|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 0111

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 11:48

Arrêter de travailler était une idée. Seulement Addison ne savait pas si en arrêtant maintenant, elle pourrait reprendre son internat plus tard. Devoir arrêter pour les enfants signifiait peut-être devoir renoncer à la chirurgie pour toujours. Pourtant, elle ne vivait que pour çà depuis des années. Elle se passionnait de çà depuis toute petite et bossait comme une folle pour y arriver. Mais comme on dit, il faut parfois faire des sacrifices dans la vie. et puis là, elle savait que si Kévin ne revenait pas, elle serait seule. Elle savait bien que son père bossait et que Kate ne les accepterait pas. peu importe ce que lui disait Kévin elle savait bien que ce n’était plus pareil entre elle et Kate. et elle ne voulait pas abuser de sa gentillesse.

_ Tu sais très bien que çà ne sera pas pareil.

Ils décidèrent ensuite de redescendre à la fête. Le chocolat avait vite partit et Kévin l’avait raté. Addison passa une main réconfortante sur son épaule quand elle s’en rendit compte. Il était adorable quand il faisait çà.

_ Tu te rattraperas avec le gâteau… je te promets de te mettre une part plus grosse que les autres… sourit-elle…

après tout elle pouvait bien lui faire çà. c’était à cause d’elle qu’il avait raté la fontaine…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 20:48

Kévin était assez surpris par ce qu’envisager de faire Addison concernant le fait d’arrêter de travailler pour s’occuper de ses enfants, ce n’était pas son genre d’abandonner la médecine, il savait à quel point çà lui tenait à cœur alors forcément il n’avait pas envie qu’elle arrête pour être malheureuse, mais là encore il ne pouvait rien y faire ils n’étaient plus ensemble alors ce genre de décision çà ne le regardait pas. Il lui dit quand même qu’elle pouvait certainement compté sur sa mère à lui.

_ Oui je sais, mais c’est déjà mieux que rien

Puis remarquant que çà faisait déjà un moment qu’ils étaient ici, Kévin et Addison décidèrent de rejoindre la fête. A part arrivé au salon que Kévin remarqua quelque chose de désastreux pour lui, il n’y avait plus de chocolat, tout le monde s’était jeté dessus…et lui n’avait plus rien, ce qui lui fit avoir une moue triste… il regarda Addison quand elle passa une main sur son épaule… il retrouva le sourire face à ce qu’elle lui dit.

_ La plus grosse tu me le promets ? Mais faudra pas la montrer aux autres sinon ils risquent d’être pas content ria-t-il tout content.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 21:01

Addison savait bien que çà ne serait pas pareil si les jumeaux n’étaient pas de Kévin. obligatoirement la mère de Kévin ferait des différances entre eux et Amy. et Addison ne voulait pas de çà. en plus elle ne voulait pas abuser de la gentillesse de Kate. et puis Jack bossait souvent aussi alors forcément çà n’irait pas. ou alors il fallait une nourrice. Mais l’expérience avec Julian ne lui en donnait pas trop envie. pas pour l’instant en tout cas. de toute façon elle avait encore quelques mois devant elle pour y réfléchir.

Ils rejoignirent ensuite la fête. Mais ce fut la catastrophe quand Kévin se rendit compte que tout le chocolat avait été liquidé en son absence. Le pauvre, il n’avait presque pas pu y gouter. Alors Addison se rattrapa en lui promettant une part de gâteau plus grosse que les autres. Sa réaction la fit sourire. il avait le don de lui redonner le moral à chaque fois.

_ On a qu’à dire que je te donnerais pas part… ria t’elle… par contre faudra ruser avec Amy. elle ne sera peut-être pas d’accord.

Jack, pendant ce temps, avait commencé un petit jeu avec les enfants qu’il regretta bientôt d’avoir commencé… à quatre pattes au sol, les enfants montaient sur son dos chacun leur tour, voir même deux par deux, et il devait faire le cheval et les promener dans la salle. Y’avait même des gosses qui lui donnaient des coups de talons sur les fesses pour qu’il va plus vite. Çà les faisait rire, mais c’était plus vraiment de l’âge de Jack…

_ La vache, j’en peux plus… vous êtes lourds…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 21:37

Il était certain que Kévin ne voulait pas entendre parler des jumeaux si ce n’était pas les siens, bien entendu il pourrait jouer avec quelque fois quand il viendrait voir Amy, mais de là à s’occuper d’eux, il n’en était pas question… Alors forcément Addison allait devoir trouver un moyen pour arriver à tout concilier entre son boulot et les enfants, si elle continuait à travailler, Kévin ne voyait la possibilité de la nounou… en espérant que ce ne soit pas Julian bien entendu.

Très vite, ils rejoignirent le salon, mais pas assez vite malheureusement puisque tout le chocolat était maintenant mangé, c’était quand même de vrais morfales tout autant qu’ils étaient… Kévin était tout triste en découvrant çà, mais Addison arriva très vite à lui faire retrouver le sourire.

_ Comme tu ne peux plus manger de chocolat je prend ta part avec plaisir sourit-il tout content. Et puis on n’est pas obliger de le dire à Amy, on peut très bien caché une part pour moi plus tard ria-t-il alors qu’il essayait de ruser pour avoir son chocolat.

Pendant ce temps Jack avait l’air de bien s’amuser avec les enfants, en tout cas tout le monde avait l’air de prendre plaisir à monter sur son dos, Kate en riait de bon cœur en le voyant se faire prendre des coups de pieds sur les fesses… Elle éclata de rire quand il se mit à dire que ces gosses étaient trop lourd.

_ Et moi alors j’ai pas le droit de me mettre sur ton dos pour que tu me porte ria Kate à moitié.

_ Euh maman, très sincèrement j’te le conseille pas…

_ Pourquoi ? Insinuerais tu que je suis trop grosse ?...

_ Bah… par rapport à tous ces gamins quand même plaisanta-t-il de bon cœur alors que sa mère lui balança quelques biscuits à la figure ce qui le faisait rire.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 22:33

Une fois revenu dans la fête, Addison arriva à redonner le sourire à Kévin alors qu’il semblait tout triste de ne pas avoir pu profiter de la fontaine au chocolat. après tout elle se devait de le réconforter étant donné qu’il avait raté çà à cause d’elle. elle lui promit alors sa part de gâteau. Il en aurait donc deux mais il ne fallait pas qu’Amy le vois sinon elle allait réclamer et protester. Jack aussi d’ailleurs.

_ Je te l’emballerais si tu veux, tu pourras la prendre en repartant pour toi ce soir… sourit-elle tendrement…

même séparait, elle veillait toujours à ce qu’il aille bien. en faites elle le considérait toujours comme son homme, rien ne changerait jamais çà. puis tout le monde ria bien alors que Jack faisait le cheval de substitution pour les enfants. avec 20 gamins à vouloir monter sur son dos, c’était certain qu’il allait vite fatiguer. En tout cas, çà faisait bien rire et Kate et même Addison éclata de rire alors que Kévin se prit des biscuits en pleine tête par sa mère. pire que des gosses…

_ Papa !! fais le cheval !!!!

Addison se moqua de lui alors qu’Amy s’y mettait aussi pour que Kévin fasse lui aussi le cheval. D’ailleurs Jack approuva de suite…

_ Ecoutes un peu ta fille, allez à genoux… un jeune cheval sera plus attractifs pour eux qu’un vieux comme moi… ria t’il…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 7:57

Une fois de nouveau à la fête, Kévin remarqua très vite que tout le chocolat était partis, personne ne lui en avait garder un peu et bien entendu çà attrista Kévin qui se fit vite remonter le moral par Addison, il retrouva direct le sourire quand elle lui proposa de lui donner sa part de son gâteau, c’était une très bonne idée çà, comme çà il aurait une très grosse part. Mais bon il allait devoir se cacher pour la manger tranquille.

_ Ou alors je peux la manger ici en me cachant un peu dans la cuisine, tu sera mon espionne et tu veilleras à ce que personne ne rentre dans la cuisine, surtout pas Amy, ni ton père d’ailleurs ria-t-il.

Puis très vite, la bonne humeur était au rendez vous en voyant Jack faire le con pour tous ces gamins, il jouait avec eux, ce n’était pas très prudent de faire çà. En tout cas, Kévin se mit à se moquer de sa mère qui répliqua de suite en lui envoyant quelques biscuits en pleine tête… c’était assez marrant. Seulement il grimaça un peu quand Amy se mit à le solliciter pour faire le cheval aussi… et bien entendu Jack était là pour en rajouter une couche.

_ Vous me le payerez ria-t-il. Plus de chocolat pour vous se vengea-t-il en plaisantant.

Mais bon pour sa fille, il était capable de beaucoup de chose. Il se mit alors à quatre pattes.. prêt à recevoir tous ces gamins sur lui, d’ailleurs à peine était-il comme çà que tout le monde commença déjà à lui monter dessus… c’est certain à la fin de la soirée, il aurait besoin d’un massage.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 9:59

Addison savait comment redonner le sourire à son homme. bien souvent il ne fallait pas grand chose, juste un peu de chocolat et c’était bon. Habituellement elle rajouterait une promesse coquine mais maintenant ce n’était plus permit entre eux. alors elle se contentait du chocolat. et çà lui fit plaisir quand il répondit vouloir le manger ici. au moins il n’était pas pressé de partir, ce qui était plutôt réjouissant pour elle.

_ Cà marche, je ferais l’espionne pour toi… ria t’elle… et puis si tu le mange dans la cuisine tu pourras rajouter du coulis de chocolat, y’en a plein le frigo… sourit-elle espièglement…

puis tout le monde riait bien alors que Jack faisait le cheval pour les enfants. sous ses airs de chirurgien hautain se cachait un grand-père très gaga. C’était amusant à voir. Mais un cheval pour 20 enfants, ce n’était pas suffisant. Alors Amy en réquisitionna un autre… son papa. Après tout il était fort et plus jeune alors çà serait encore mieux qu’avec Jack. D’autant plus que Jack insista de suite pour qu’il le rejoigne. Il rigola de bon cœur quand çà ne sembla pas enchanter Kévin…

_ Personnellement je dois avoir mangé la moitié de la fontaine alors j’ai eut mon compte… le taquina t’il…

Amy était monté sur le dos de son père avec un petit garçon. D’ailleurs le gamin n’arrêtait pas de donner des coups de talons sur les fesses de Kévin alors qu’Amy râlait…

_ Plus vite papaaaaa !!!

Addison, elle, alla s’asseoir près de Kate. de là où elle était, elle avait une magnifique vue sur le fessiers de son homme…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 19:23

En découvrant la disparition totale du chocolat dans la fontaine au chocolat, Kévin en eut un air tout triste qui partit assez relativement vite étant donné qu’Addison lui fit une proposition des plus alléchante en lui proposant de lui donner sa part de gâteau puisqu’elle n’en mangeait pas… c’était pas con, ainsi Kévin aurait une énorme part… Il afficha un sourire tout content surtout quand elle se mit à parler en plus du coulis de chocolat.

_ Alors toi tu sais vraiment parler aux hommes… tu sais que j’taime toi… ria-t-il légèrement, bien qu’il arrêta bien rapidement, un sourire un peu mal à l’aise, il avait sortit çà avec l’habitude…

Puis Kévin ria un peu tout en regardant Jack en train de faire le cheval pour les gamins, c’était assez comique, mais bon çà le fit beaucoup moins rire quand Amy le réquisitionna lui, pour faire un autre cheval, comme si il n’y en avait pas assez d’un… Alors que Jack insista un peu, Kévin en profita pour punir Jack de chocolat.

_ La moitié ???! Alors c’est de votre faute si je n’en ai pas eu ria-t-il dans ce cas pas de gâteau

Bon très vite, pour sa fille, Kévin se mit à quatre pattes, et bien entendu Amy lui monta sur le dos ainsi qu’un autre garçon, qui lui n’arrêtait pas de lui taper les fesses pour qu’il avance plus vite, çà pouvait faire mal à force.

_ Papa n’est plus tout jeune non plus mon cœur, il peut pas aller plus vite ria-t-il.

Cependant il fit quand même son maximum pour aller plus vite, et surtout il faisait des petites feintes, faisant semblant de se lever un peu, les enfants devaient ainsi s’agripper bien sur lui pour ne pas tomber, bref une grande partie de rigolade.

Pendant ce temps Kate suivait ce spectacle de très près assise au premier rang, elle avait le sourire aux lèvres en voyant Jack et son fils se faire malmener par les petits…Elle fut vite rejointe par Addison, et remarqua très bien ou partait le regard d’Addison, çà la fit d’ailleurs assez sourire.

_ Je pensais que c’était plutôt les hommes qui mater plaisanta-t-elle tout en la regardant.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 19:42

Addison savait bien comment faire pour faire plaisir à son homme. çà faisait quand même 6ans qu’ils étaient ensemble, ce n’était pas rien. cependant elle resta un peu bloqué sur lui, un léger sourire heureux aux lèvres alors qu’il venait de lui dire qu’il l’aimait. C’était très agréable à entendre et surtout c’était sortit si naturellement qu’il ne pouvait que le penser. Çà lui regonflait son espoir à bloc çà.

Puis Amy réquisitionna son père pour qu’il fasse le cheval lui aussi. Jack s’en réjouissait et ria de bon cœur en avoua qu’il avait mangé une bonne partie du chocolat de la fontaine. Cependant c’était certain qu’il n’allait pas laisser sa part de gâteau. Et puis quoi encore ?

_ Dans tes rêve fiston, le gâteau c’est moi qui le coupe ! sourit-il fièrement…

puis Amy monta sur le dos de son père. c’était une franche partit de rigolade. Kévin faisait des feintes qui amusaient beaucoup les enfants. Amy s’agrippait à sa chemise pour ne pas tomber et le gamin s’agrippait à Amy. c’était vraiment marrant à voir. Cela dit, le regard d’Addison déviait un peu plus. elle, c’était les fesses de son homme parfaitement mises en valeur qui attirait son regard. Et Kate le remarqua. Addison en rougit un peu en la regardant…

_ Euh… désolée, je

elle se sentait assez mal à l’aise. Surtout que Kate avait été clair dans la cuisine. Elle devait se détacher de Kévin et le laisser tranquille. Seulement çà, Addison n’y arrivait pas. d’autant plus qu’il venait de lui dire qu’il l’aimait. Ce n’était pas rien…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 20:16

Kévin était tout content qu’Addison soit là pour lui remonter le moral, faut dire que tous le chocolat était partit à une de ces vitesses, heureusement qu’Addison lui promit sa part, elle était adorable surtout qu’elle lui parla d’un coulis au chocolat ce qui rendait les choses encore merveille. Alors, sans même s’en rendre compte il lui dit qu’il l’aimait, c’était sortit tout seul, alors inutile de dire qu’après il était un peu mal à l’aise… Heureusement qu’Amy le réquisitionna pour faire le cheval.

Pour sa fille il était prêt à tout, même à se ridiculiser devant tout le monde, et puis de toute manière c’était pour faire plaisir à tous ces gamins alors çà pouvait être marrant, mais bon il ne put s’empêcher de taquiner Jack concernant le fait qu’il sera puni de chocolat.

_ Alors là faut pas rêver, vous êtes un invité ici, et les invités ne touchent pas au gâteau… je m’occuperais de le couper… et j’peux déjà vous dire que votre part sera minuscule ria-t-il.

A peine à quatre patte, qu’Amy monta déjà sur son père avec un autre gamin qui lui n’arrêtait pas de donner quelques coups sur les fesses de Kévin. Le jeune homme s’amusait à vouloir les faire tomber un peu, mais sa fille s’agrippait bien à lui en riant… c’était vraiment un moment magique tout çà. Un peu plus loin, Kate et Addison étaient assise en train de les regarder jouer. Ca la fit sourire quand elle remarqua le regard d’Addison sur les fesses de Kévin, elle ne put s’empêcher de le lui faire remarquer, Addison en rougissait…

_ Pas la peine de rougir, mon fils est un très bel homme
ria-t-elle. J’te conseille d’être un peu plus discrète quand même…

Elle ne disait pas çà en mal au contraire, elle essayait même un peu de la taquiner comme avant…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 20:31

le « je t’aime » que Kévin lui avait sortit tout naturellement n’était pas passé inaperçu, bien au contraire. Addison en avait un sourire tout heureux. çà faisait longtemps qu’elle n’avait pu entendu ces mots de sa bouche à lui. c’était comme une véritable bouffée d’oxygène. En tout cas çà la motivait pour essayer de le récupérer. Puis Amy réquisitionna son père, c’était très marrant comme jeu. En plus Jack s’amusait à taquiner son gendre.

_ Si je ne me trompe pas, tu n’es qu’un invité aussi ici

là il touchait un détail que Kévin semblait avoir oublié. Il n’était plus chez lui ici. c’était chez Addison maintenant. alors ils étaient tout deux invités…

_ Alors comme on est invité tout les deux, honneur au plus vieux. C’est moi qui couperai les part… sourit-il fièrement…

pendant ce temps, Addison et Kate regardaient les hommes jouer avec les enfants. c’était très marrant à voir… bien qu’Addison admirait un tout autre spectacle. Les fesses de son hommes avaient toujours été une obsession pour elle. elle adorait cette partie de son corps. Cela dit elle rougit un peu quand Kate le remarqua. C’est surtout qu’elle ne savait pas comment elle prendrait la choses. heureusement, çà semblait rester amical entre elle. Addison en eut un léger sourire en la regardant avant de reporter son regard sur Kévin…

_ J’essais toujours d’être discrète… sourit-elle d’un air amusée…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 21:19

Kévin devrait plus souvent réfléchir avant de parler, çà lui aurait peut-être éviter de dire « je t’aime » à Addison alors qu’ils étaient séparé depuis trois mois, mais bon, il avait très bien remarqué le sourire que la jeune femme avait eut ensuite, elle avait l’air très contente de la gaffe qu’il venait de faire. Heureusement ils n’eurent pas besoin de parler de çà puisqu’Amy se chargea de le réquisitionner pour faire le cheval et ainsi soutenir Jack… qu’il s’empressa d’ailleurs de taquiner bien gentiment.

_ Techniquement je ne suis pas un invité ici s’empressa-t-il de rectifier. Je suis toujours marié à Addison et nous avons achetons cette maison ensemble, c’est donc chez moi ici…alors j’me charge du gâteau dit-il en un sourire tout fier.

La, il marquait un point, ils n’étaient pas divorcés alors cette maison était toujours la sienne, çà n’allait pas changer simplement parce qu’il ne vivait plus là. En tout cas, Kévin se donna corps et âme pour sa fille et son jeu du cheval, il adorait feindre un peu de se lever ou de tomber pour que les gamins eut peur de tomber…

Il était loin de se douter que pendant ce temps Addison était en train de mater ses fesses… même si à force il devait y être habitué. D’ailleurs en voyant çà Kate ne put s’empêcher de la taquiner un peu, ce qui avait fait rougir Addison par un moment, mais bon elle finit par se détendre un peu tout de même.

_ Ca veut donc dire que tu le mate souvent ? demanda-t-elle en riant alors qu’Addison venait de lui dire qu’elle essayait de toujours paraitre discrète. En même temps c’est pas un crime de profiter de la vue de nos hommes ria-t-elle.

Elles s’étaient toujours bien entendu toutes les deux, c’est quand même dommage que cette histoire ait un peu détruit tout ce dont elles avaient…mais bon avec le temps çà s'arrangerait.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 22:21

Jack adorait taquiner Kévin. maintenant qu’il le considérait comme son gendre à part entière, il n’allait pas échapper à ses taquineries. En plus il se permit même de lui faire remarquer qu’il n’était plus vraiment chez lui ici. ce qui dans un sens était vrai puisqu’il n’habitait plus là. Au plus grand désespoir de Jack qui aimerait bien qu’il revienne auprès de sa fille, surtout qu’elle avait besoin d’aide avec cette grossesse… et encore, il ne savait pas encore qu’elle attendait des jumeaux !

_ Mais tu n’habites plus là alors techniquement tu n’es plus vraiment chez toi

tout les moyens étaient bon pour qu’il puisse se couper une bonne part de gâteau pour lui et une riquiqui pour Kévin. pendant qu’ils jouaient avec les enfants, les femmes les regardaient. Addison avait bien entendu son regard qui déviait vers les fesses de son homme. ils étaient peut-être séparés mais il restait toujours son mari. Kate la taquina et Addison finit par répondre à ses taquineries. Elles étaient douées à ce jeu là.

_ C’est mon mari, c’est normal que je le matte, non ? ria t’elle… cependant quand Kate parla de leurs hommes, Addison protesta de suite… Arhh !! je vous arrêtes tout de suite ! vous allez parler de mon père et je ne veux rien savoir là dessus !

ce n’était pas méchant, c’était même dit avec le sourire. mais c’est vrai qu’Addison n’avait pas envie d’avoir de détail à ce sujet. Voir son père avec la mère de Kévin était bien assez bizarre à son gout. elle l’avait accepté mais çà s’arrêtait là…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 6:01

Kévin avait la chance de bien s’entendre avec son beau-père… faut dire que maintenant qu’il l’avait accepté, il avait pu apprendre à le connaitre et très sincèrement il aimait beaucoup discuter ou plaisanter avec lui. Et d’ailleurs ce fut le cas encore aujourd’hui, il le taquina un peu voulant le priver de chocolat, du moins le priver d’une grosse part de chocolat pour pouvoir en avoir plus pour lui. En même temps Jack avait mangé la moitié de la fontaine alors que kévin n’avait rien eut, il voulait juste ré équilibrer les choses.

_ Je ne suis plus vraiment chez moi… mais c’est quand même chez moi ajouta-t-il en un sourire. Pour le gâteau on demandera à quelqu’un de neutre comme ma mère par exemple dit-il en un large sourire.

Il savait très bien que sa mère lui donnerait un peu gros bout si il le lui demandait…C’était son fils adorait en même temps, fallait bien qu’il en profite de temps en temps. Pendant ce temps Kate et Addison profitait un peu du spectacle en riant un peu toutes les deux.

_ Tu as parfaitement le droit de le mater, que tu fais çà discrètement et non en restant bloqué sur lui se moqua-t-elle gentiment en riant. Puis sans le vouloir Kate parla un peu de Jack et bien entendu Addison l’arrêta de suite ce qui la fit sourire. N’aie pas peur, je ne vais pas te raconter les détails non plus plaisanta-t-elle avant de reprendre un peu plus sérieusement. Dis moi Addison, çà ne te dérange pas que je sois avec ton père ?

Ca faisait un bon moment maintenant qu’ils étaient ensemble et Kate était vraiment heureuse, elle avait plusieurs fois demander à son fils si çà ne le déranger pas… mais il lui avait clairement fait comprendre que du moment ou elle était heureuse il l’était aussi…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 8:50

Entre Jack et Kévin, ce n’était pas vraiment une complicité mais plutôt un défi constant. Jack adorait se moquer de lui, le taquiner et l’enquiquiner encore et encore jusqu’à le rendre dingue. Il s’était souvent fait réprimander par Addison. C’est vrai que çà pouvait être lourd par moment, mais c’était plus fort que lui… qui aime bien, châtie bien comme on dit.

_ Très bien, va pour Kate !

Jack affichait un large sourire aussi. Après tout il était avec Kate alors il pourrait trouver des arguments de chantage pour mettre Kate de son coté. Enfin c’est ce qu’il pensait. Pendant ce temps, Addison et Kate discutaient ensemble alors qu’elles regardaient les hommes. C’est vrai qu’Addison n’avait pas vraiment été discrète en matant les fesses de son homme.

_ J’étais pas bloquée sur lui !! protesta t’elle en riant avant d’arrêter Kate lorsqu’elle se mit à parler de Jack. Addison n’avait pas envie d’écouter des trucs qui lui donneraient la nausées… merci !… sourit-elle amusée alors que Kate lui disait ne pas lui raconter les détails… cependant Addison la regarda quand elle reprit sérieusement. Elle lui offrit un sourire avant de jeter un regard vers son père… Je ne vais pas vous cacher que j’ai mis du temps à l’accepter. Mais je ne l’avais jamais vu heureux comme çà. tant que vous lui donnez le sourire moi çà me va… mais je ne veux pas savoir de détails… reprit-elle en un petit rire…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 10:13

Entre Jack et Kévin c’était une grande histoire, ils s’amusaient mutuellement à se taquiner, çà pouvait être marrant tout comme çà pouvait être agaçant par moment, mais bon le principal c’était qu’ils s’entendent bien tous les deux. Et bien autant l’un que l’autre, il adorait le chocolat, et bien entendu ils défendaient tous les deux leur part. Kévin décida alors de mettre une personne neutre pour la tâche du coupage de gâteau… ce n’était ni plus ni moins sa mère, avec elle il était certain qu’il aurait une grosse part… il en afficha un sourire tout content quand Jack accepta lui aussi.

En tout cas, ils pensaient tous les deux arrivé à influencer Kate, d’ailleurs Kévin avait beaucoup plus de chances pour le faire bien que Jack ait tout de même de sérieux atouts. Pendant ce temps Addison et Kate parlaient toutes les deux de leurs hommes, enfin de Kévin tout particulièrement puisque Kate avait très bien vu qu’Addie matait Kévin avec insistance.

_ Si !! Si !!! J’ai très bien vu, à mon avis tu dois le faire tellement souvent que tu n’y fais même plus attention se moqua-t-elle en riant.

Puis sans faire exprès elle parla de Jack et bien entendu Addison, ne voulait pas savoir de détails, ce qui était normal, Kévin n’aimerait pas non plus en savoir de la part de Jack concernant sa mère…. Beurkk !!! Elle en vint à lui demander plus sérieusement si çà la déranger qu’elle fréquentes son père. Sa réponse la fit sourire… elle le rendait heureux c’était bon à savoir çà.

_ Pas de détails, c’est promit…je doute que Kévin aimerait en apprendre plus également, mais je suis contente que toi et Kévin l’avez accepté.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 12:25

il y avait une bonne ambiance dans cette fête d’anniversaire. Les enfants s’amusaient comme des petits fou, Jack et Kévin avaient été réquisitionnés pour servir de cheval et les femmes s’amusaient à les regarder. D’ailleurs elles plaisantaient ensemble, c’était très agréable. Addison était contente d’avoir encore cette complicité avec sa belle-mère malgré ce qu’elle avait fait subir à Kévin. et puis elle ria de bon cœur quand Kate lui insista sur le fait qu’elle n’avait pas du tout été discrète en matant Kévin. ce qui dans un sens était vrai. Et puis Kate avait tout à fait raison, Addison le faisait tellement souvent que çà en été venu naturel pour elle.

_ Possible… ria t’elle…

cependant elles redevinrent un peu sérieuse pour parler de la relation qui unissait Jack et Kate. c’est vrai qu’Addison avait mis un peu plus de temps que Kévin pour accepter çà. mais finalement son père avait l’air heureux alors çà lui allait très bien. seulement elle ne voulait pas savoir de détails. Beurkk.

_ On veut seulement que vous soyez heureux… cela dit, si l’envie vous prenait de vous marier, là, çà ne sera pas pareil… avoua t’elle franchement.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 12:35

C’était vraiment très agréable cette fête d’anniversaire, toutes les tensions avaient l’air d’être complètement envolé voulant tous profiter au maximum de cette journée fêtant ainsi dignement l’anniversaire d’Amy qui méritait que tout soit parfait. Et puis les hommes étaient en train de se tuer à la tâche en faisant le cheval alors que Kate et Addison étaient tranquillement assises en train de les regarder, ce n’était pas trop fatiguant comme çà et puis au moins elles avaient le loisir de pouvoir mater leurs hommes, ce qui était franchement agréable.

Toutes les deux, elles parlaient et riaient surtout, çà faisait du bien d’oublier un peu tous les problèmes… Parlant un peu plus sérieusement quand il s’agissait d’évoquer la relation de Kate et Jack. Kate était vraiment contente que son fils et Addison ait accepter çà, en même temps ils voulaient tous les deux que leurs parents soient heureux. Kate en eut un sourire quand Addison lui fit comprendre qu’elle ne serait pas d’accord par contre pour un éventuel mariage.

_ Tu n’as surtout aucune envie de faire de Kévin ton demi frère ria-t-elle sachant très bien que c’était à cause de çà qu’elle ne voulait pas, d’ailleurs même son fils le lui avait déjà dit… et elle pouvait parfaitement comprendre. Ne t’en fais pas un mariage n’est pas dans nos projets
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 12:57

la fête se déroulait parfaitement bien. tout le monde rigolait, c’était très agréable. les hommes jouaient avec les gamins, ce qui faisait bien rire les femmes qui elles, étaient tranquillement assisses à papoter. En même temps, Addison n’allait pas faire le cheval en étant enceinte et surtout avec le genre de robe qu’elle portait.

Elles discutaient de leurs hommes mais aussi de la relation Jack/Kate qui avait parut assez bizarre aux yeux de Kévin et Addie au tout début. Mais ils s’y était habitué maintenant. cela dit, un mariage c’était hors de question. Addison ne s’y ferait pas. d’ailleurs çà la fit sourire quand Kate comprit ce qu’elle ne voulait pas.

_ Heureusement qu’on s’est marié avant vous ! ria t’elle… et puis çà serait vraiment bizarre de se retrouver demi-frère et sœur… grimaça t’elle avant d’être soulagée par ce que Kate lui dit… Tant mieux !

puis Amy qui avait enfin lâché son père, arriva près de sa mère en posant ses mains sur ses genoux. Addison en eut un sourire tout en lui remettant ses cheveux en place…

_ Maman, c’est quand qu’on mange le gâteau ?

_ Je vais aller le préparer, retournes jouer, je t’appellerais quand vous pourrez venir à table…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 13:27

Pendant que les hommes faisaient tous pour amuser les gamins en faisant le cheval pour les faire monter sur eux, les femmes étaient en train de papoter… ce qui était bien plus agréable, surtout qu’ainsi elles avaient le privilège de pouvoir mater leurs hommes comme elles voulaient. En tout cas elles se mirent à parler de la relation qu’entretenait Kate avec Jack, c’est vrai que c’était un peu particulier, mais en même temps l’amour ne se commande pas. Ca la faisait rire qu’Addison ne veuille pas qu’ils se marient.

_ Passer d’époux à demi-frère et sœur çà fait surtout très bizarre ria-t-elle. Je pense que vous auriez été les premiers dans ce cas…

En tout cas, Kate se chargea de la rassurer, aucun mariage n’était à envisager, en tout cas pas pour l’instant. Puis très vite Amy accourut vers sa mère pour lui parler du gâteau, elle réclamait déjà le chocolat la petite… comme toujours à vrai dire. Seulement en entendant çà Kévin se leva et les rejoignit.

_ J’ai entendu qu’on parlait du gâteau dit-il tout innocemment. Je peux peut-être aider sourit-il adorablement.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 13:46

c’était très agréable d’avoir une si belle complicité avec sa belle-mère. en réalité, Addison considérait Kate comme une mère. faut dire que la sienne n’avait jamais été très maternelle alors Kate c’était comme la maman qu’elle n’avait jamais eut. D’ailleurs même après avoir trompé Kévin, Kate continuait de lui parler et de rire avec elle. c’était rassurant. Cela dit, Addison ne voulait pas d’un mariage entre elle et son père. çà serait vraiment trop bizarre et puis surtout, çà ferait de Kévin et elle des demi-frères, ce qu’elle ne voulait surtout pas.

_ Je préfère éviter, c’est vraiment trop bizarre

heureusement Kate la rassura sur ce sujet. Puis Amy arriva, réclamant déjà le gâteau. Elle attendait çà avec impatience. Faut dire que le gâteau était tout en chocolat et qu’après çà, bah y’aurait les cadeaux. Alors la miss était pressée. Elle retourna quand même jouer quand sa mère lui dit qu’elle l’appellerait au moment venu. Cela dit Addison eut un petit rire en voyant Kévin rappliquer de suite. elle se leva tout en riant…

_ Pourquoi pas… si j’ai des nausées du pourra couper le gâteau… ria t’elle en un regard complice avec son homme…

elle savait bien que lui dire çà c’était lui donner l’opportunité de se couper une très grosse part. elle passa d’ailleurs une main sur le dos du jeune homme en passant à coté de lui pour aller rejoindre la cuisine…

_ Cà va ton dos, ils ne t’ont pas cassé en deux… sourit-elle amusée en parlant des enfants…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 20:27

Depuis le début, Kate avait toujours apprécié Addison et l’avait pleinement accueilli à bras ouvert dans la famille. Elle avait toujours su qu’elle ferait une belle-fille fantastique et c’est d’ailleurs le cas, mis à part ce petit incident qui s’est passé là faut dire que çà avait rendu les choses un peu plus complexe entre elles. Mais bon malgré çà elles s’entendaient toujours aussi bien, elles riaient tous le temps ensemble, c’était agréable. Elle lui assura quand même de ne pas se marier avec Jack, autrement Kévin et Addison deviendraient parenté çà serait le comble.

Très vite Amy les rejoignit pour se renseigner à propos du gâteau au chocolat, toujours en manque de chocolat celle-ci, c’est pas possible. En entendant çà, Kévin se leva arrêtant de jouer avec les petits pour venir se renseigner pour le gâteau tout innocemment. Il eut un sourire énorme quand Addison lui proposa de couper le gâteau, c’était merveilleux, et puis comme çà il en donnerait une toute petite part à Jack…

_ Je préfère éviter que tu eus des nausées alors pour ton bien, je pense qu’il ait préférable que je le coupe ce gâteau souffla-t-il tout innocemment.

Alors là c’était sur qu’il n’allait pas se rater, après tout il n’avait presque pas eu de chocolat de la fontaine, alors il comptait bien se rattraper comme il pouvait. Il regarda Addison quand elle passa une main sur son dos en reparlant des petits avec qui ils s’étaient amusés.

_ Tu rigoles, ce sont de vrais petits monstres… ils ont l’air tout petit riquiqui comme çà mais ils peuvent faire mal… j’ai le dos en compote…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 20:35

Addison passa un très bon moment avec Kate. cette femme était fantastique. Elle ne lui en voulait même pas d’avoir fait souffrir son fils, elle avait beaucoup de chance. Et puis elle était contente de savoir qu’il n’y aurait pas de mariage entre elle et son père, c’est tout ce qu’elle demandait alors c’était génial. Puis Amy vint déjà réclamer le gâteau. Addison en eut un sourire amusée en la renvoyant jouer, surtout que Kévin suivit très rapidement, à croire qu’il n’attendait que çà lui aussi. Çà la fit rire, surtout qu’il saisit tout de suite l’occasion pour couper le gâteau.

_ Je vais quand même te surveiller, tu serais capable d’en garder la moitié pour toi tout seul… ria t’elle…

puis en entrant dans la cuisine elle passa une main sur son dos. elle avait bien vu que les enfants de l’avait pas ménagé. Le pauvre, il allait avoir plein de courbature le lendemain c’était certain. Çà la fit sourire d’ailleurs quand il lui répondit…

_ je m’en doute, surtout vu la façon dont ils s’agrippaient à toi pour ne pas tomber… ria t’elle… sans parler des coups de pieds aux fesses…

elle sortit le gâteau du frigo en même temps. Un énorme gâteau au chocolat avec un motif de princesse dessus. Amy l’avait choisit spécialement pour l’occasion. il ne restait plus qu’à le pré-couper et poser les bougies pour leur princesse…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 21:42

A peine avait-il entendu parler du gâteau que Kévin avait arrêter tout ce qu’il faisait pour aller aux renseignements, il se faisait tout gentil, espérant pouvoir avoir le droit à enfin manger du chocolat…Et puis quand Addison lui reparla de ses nausées, Kévin saisit bien entendu l’occasion pour s’en servir contre elle, ainsi il pouvait couper librement le gâteau et faire les parts qu’il voulait. Il ria légèrement quand elle lui dit qu’elle allait le surveiller.

_ Tu pourrais avoir un peu plus confiance quand même… la moitié çà fait un peu trop suspect…ria-t-il.

Puis il la suivit jusqu’à la cuisine, après il n’avait pas oublier qu’elle voulait qu’il coupe le gâteau et puis comme çà il serait hors de vue de Jack, il allait pouvoir faire tout ce qu’il voulait. Ca le faisait sourire qu’Addison lui touche le dos en s’inquiétant pour lui.

Ta remarqué les coups sur les fesses demanda-t-il en un petit sourire. Je ne te demanderais pas pourquoi tu regarder dans cette direction plaisanta-t-il sachant très bien qu'elle avait du se rincer l'oeil. En tout cas c’est vrai qu’ils y ont été fort, il me faudrait un bon massage… ria-t-il.

Il regarda le gâteau alors qu’elle le sortit du frigo… lui s’empressa de sortir les bougies et de les mettre dessus… y’en avait pas beaucoup, pas encore du moins.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 21:51

Kévin était pas croyable, à peine parlait-elle de gâteau qu’il rappliqua style de rien. comme si elle ne voyait pas clair dans son jeu. Elle le connaissait par cœur alors forcément c’était obligé de rire en le voyant. Surtout qu’elle l’autorisa à couper le gâteau, ce qui était très appréciable pour le jeune homme. elle rigola franchement quand il lui parla de confiance…

_ Un quart alors ? ria t’elle…

ils allèrent jusqu’à la cuisine et elle s’enquerra de sa santé alors qu’elle avait bien vu que les enfants l’avaient malmenés. Elle parla aussi de ses fesses, évidemment il comprit de suite qu’elle l’avait maté. Elle s’en cacha même pas, çà la fit rire…

_ Fallait pas te mettre à quatre patte devant moi… ria t’elle… en plus je me suis fait capté par ta mère… ria t’elle…

elle sortit le gâteau du frigo et le regarda alors qu’il parla de massage. Çà la fit sourire. elle était partante pour lui faire mais elle se doutait qu’il allait refuser. elle tenta quand même…

_ Je peux te masser si tu veux… souffla t’elle en un tendre sourire amoureux…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 5 Empty

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant