|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 stress... no sex (kévin) [T]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : stress... no sex (kévin) [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
stress... no sex (kévin) [T] Left_bar_bleue5/5stress... no sex (kévin) [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

stress... no sex (kévin) [T] Empty
MessageSujet: stress... no sex (kévin) [T]   stress... no sex (kévin) [T] EmptyLun 9 Nov - 22:03

Cà faisait maintenant un mois 1/2 que les jumeaux étaient venus au monde beaucoup plus tôt que prévus. Addison avait pu sortir de l’hôpital 10 jours après sa césarienne et pourtant elle passait le plus clair de son temps en service néonat. Dire qu’elle adorait ce service. Elle allait voir tout çà d’un autre œil dorénavant. Elle ne rentrait à la maison que pour prendre une douche ou se reposer… et encore, çà lui arrivait souvent de faire çà à l’hôpital. Mais elle s’éfforçait quand même de rentrer de temps en temps pour Amy. Parce que la fillette avait aussi besoin de voir sa maman de temps en temps. D’ailleurs la petite passait beaucoup de temps chez ses grands-parents.

Elle n’était pas rentré à la maison depuis la veille au matin très tôt, juste avant d’amener Amy à l’école et de repartir direct à l’hosto. Aujourd’hui, elle rentrait alors qu’Amy n’était pas là. La petite avait la chance de faire un voyage scolaire de 2 jours, ce qui arrangeait bien Addie. Elle pourrait ainsi passer plus de temps à l’hôpital. Elle rentra alors qu’il devait être dans les alentour de 23h. il était tard. elle était partit une fois que les jumeaux s’étaient endormis.

_ Je suis là !

Elle avait crié çà rapidement en entrant. Elle déposa ses clés sur le meuble de l’entrée et monta directement à l’étage. Addison avait pratiquement retrouvé sa taille de guêpe. Avec tout çà, elle ne mangeait pas énormément et le stress faisait qu’elle perdait assez rapidement. Elle s’était vite remit de son intervention, bien qu’elle était souvent fatiguée, normal puisqu’elle dormait très peu. Bref. Elle alla directement à la salle de bain et fit couler l’eau de la douche avant d’enlever ses chaussures et de déboutonner son chemisier, laissant voir sa merveilleuse poitrine généreuse soutenue de dentelle noir…


Dernière édition par Addison Forbes le Mer 11 Nov - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

stress... no sex (kévin) [T] Empty
MessageSujet: Re: stress... no sex (kévin) [T]   stress... no sex (kévin) [T] EmptyLun 9 Nov - 22:11

Ca faisait un mois et demi que les jumeaux étaient nés… Kévin était une nouvelle fois père, c’était une sensation très agréable, surtout que maintenant il avait la chance d’avoir un petit mec, qui était certes assez faible à la naissance mais maintenant il allait mieux… en tout cas c’était un homme comblé… il était content d’avoir sa famille… Bien que ces derniers temps quelque chose manquait dans sa vie… le sexe. Ca faisait maintenant plus de 2 mois qu’Addison et lui n‘avaient pas couché et là il commençait sérieusement à avoir envie de sa femme… mais le problème était qu’elle n’était jamais là.

Ca faisait des jours que Kévin ne la voyait qu’en coup de vent, il n’en pouvait vraiment plus de cette situation… et puis surtout Amy réclamait aussi sa mère. Bref, ce soir ne fut pas vraiment différent des autres soirs, Kévin était assez à son bureau en train de pencher sur un dossier, quand il entendit sa femme entrer… il se leva de suite et la retrouva vite dans la salle de bain alors qu’il avait entendu l’eau coulé… il eut droit à une magnifique vue de sa poitrine… il s’approcha de suite d’elle, se collant à son dos passant ses mains sur son ventre alors qu’il lui déposait quelques baisers dans le cou… après tout ils allaient peut-être enfin avoir un moment en tête à tête…

_ Bonjour mon cœur… tu sais que tu m’as manqué souffla-t-il tendrement…en continuant de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : stress... no sex (kévin) [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
stress... no sex (kévin) [T] Left_bar_bleue5/5stress... no sex (kévin) [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

stress... no sex (kévin) [T] Empty
MessageSujet: Re: stress... no sex (kévin) [T]   stress... no sex (kévin) [T] EmptyLun 9 Nov - 22:28

Addison était rentré à la vitesse de l’éclair. C’est fou ce qu’elle pouvait courir dans tout les sens même en était épuisée. Elle avait les yeux cernés mais peu importe. Elle ne prenait pas le temps non plus de se maquiller, de toute façon elle n’avait pas de temps à perdre. Seul ses enfants avaient la priorité. Elle avait veillé sur eux jours et nuits pendants des jours et des jours avant de se décider quand même à rentrer. Kévin avait du insister sur le fait qu’Amy la réclamait. C’est pour çà que maintenant elle passait de temps en temps à la maison. Pourtant elle n’avait pas dormit dans son lit depuis que les bébés étaient là. Elle dormait à l’hôpital. Au moins s’il arrivait quelque chose, elle était sur place.

Les enfants allaient mieux maintenant. Noah respirait seul à présent et la petite Emma avait atteint un bon poids pour sortir. Seulement Noah n’en était pas encore là. Encore une ou deux semaines et ils pourront enfin rentrer à la maison. Amy avait hâte de pouvoir accueillir sa petite sœur chez elle. Elle avait comprit qu’il y avait un petit frère mais elle n’en voulait pas. Bien entendu elle ne les avait pas encore vu.

Quand Addison sentit Kévin arriver derrière elle, elle esquiva un léger sourire. Elle le regarda dans le miroir, bien qu’elle n’eut aucun geste envers lui. Elle continua de déboutonner son chemisier, ne ballant même pas la tête pour lui laisser un meilleur accès à son cou.

_ Tu m’as manqué aussi chéri… mais je n’ai pas le temps là…

Elle se dégagea gentiment de ses bras et retira son chemisier avant de déboutonner son jeans. Elle se retrouva vite en sous-vêtements. Elle se prépara une serviette et la posa près de la douche avant de retirer son soutif…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

stress... no sex (kévin) [T] Empty
MessageSujet: Re: stress... no sex (kévin) [T]   stress... no sex (kévin) [T] EmptyLun 9 Nov - 22:35

Ca en devenait vraiment rare les moments ou Addison rentrait à la maison, à croire qu’elle oubliait qu’elle avait une autre fille et un mari aussi… Kévin vivait très mal cet éloignement qu’elle mettait volontairement entre eux. Etant donné qu’Addison ne s’occuper pas vraiment d’Amy en ce moment kévin faisait son maximum pour rentrer avec Amy, bien qu’il la laissait quand même de temps en temps chez sa mère pour aller voir ses bébés à l’hôpital…

En tout cas là il venait d’entendre sa femme entré, il avait très envie de l’accueillir comme il se fallait surtout qu’Amy n’était pas là alors forcément autant en profiter un peu pour leur retrouvaille. A peine l’avait-il vu qu’il se colla à elle en lui faisant des bisous dans le cou… mais elle se dégagea de ses bras.

_ Tu n’as qu’à prendre le temps mon cœur… souffla-t-il tout tendrement.

Ne s’avouant pas vaincu il s’approcha une nouvelle fois de sa femme, faut dire que c’était dur de garder les mains hors de son corps alors qu’elle était maintenant à moitié nu devant lui, elle ne portait plus que son string…il revint se coller à elle.

_ Laisses moi m’occuper un peu de toi, je pourrais me joindre à toi dans la douche souffla-t-il un brin coquinement alors qu’il lui mordillait un peu l’épaule… il se faisait vraiment tout tendre, en même temps il avait envie d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : stress... no sex (kévin) [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
stress... no sex (kévin) [T] Left_bar_bleue5/5stress... no sex (kévin) [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

stress... no sex (kévin) [T] Empty
MessageSujet: Re: stress... no sex (kévin) [T]   stress... no sex (kévin) [T] EmptyLun 9 Nov - 22:59

Addison n’avait pas le temps de s’arrêter pour se faire cajoler par son homme. Oh çà lui été arrivé plus d’une fois ce mois ci de s’arrêter quelques minutes pour pleurer dans ses bras, pour évacuer la pression ou pour se faire rassurer parce qu’elle avait peur pour les enfants. Mais çà s’arrêtait là. Pas de sexe, non. Elle n’en avait pas le temps mais elle n’en avait pas non plus l’envie. C’était peut-être un effet de l’après-accouchement. Aucune idée, le fait est qu’elle n’avait pas envie de sexe ces temps-ci.

Mais Kévin restait un homme. Un homme qui était en abstinence forcée depuis plus de deux mois. Mais çà, Addison n’y pensait pas du tout. C’était bien le cadet de ses soucis. Qu’il se soulage lui même s’il le faut, elle n’avait pas de temps à lui accorder pour çà. Alors elle se dégagea de ses bras.

_ Je leur ai promit de revenir très vite. Je n’ai pas le temps.

Elle parlait des jumeaux. Elle leur parlait sans cesse. Elle ne parlait que d’eux et ne vivait que pour eux. C’était un lien très fort qu’elle avait tissé avec ces deux petits bouts de choux. C’était ses trésors, elle devait les protéger et prendre soin d’eux. En plus de çà, on avait découvert à Noah une grave allergie au lait. Il n’avait vraiment pas de chance ce petit bonhomme. Alors quand Kévin vint se recoller à elle alors qu’elle était quasiment nue, Addison n’apprécia pas trop.

_ Arrêtes…

Elle était presque nue, tout contre lui et le jeune homme avait le loisir de pouvoir la toucher à sa guise. Çà devait probablement le mettre dans tout ses états. Seulement Addison n’en avait pas envie et elle se braqua un peu.

_ Je préfère la pendre seule… j’ai pas le temps pour çà…

Elle lui avait attrapé les mains et les écarta de son corps avant de se retourner pour lui déposer un petit bisou et lui offrir un petit sourire. Bah oui ce n’est pas parce qu’elle n’avait pas envie de sexe qu’elle ne l’aimait plus son homme. Elle retira ensuite son string et entra sous la douche, commençant à se savonner sous l’eau chaude qui lui faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

stress... no sex (kévin) [T] Empty
MessageSujet: Re: stress... no sex (kévin) [T]   stress... no sex (kévin) [T] EmptyMar 10 Nov - 5:39

Depuis que les jumeaux étaient nés… Addison passait quasiment tout son temps avec eux, oubliant complètement qu’elle avait aussi le reste de sa famille à la maison, d’ailleurs Kévin avait du plus d’une fois essayer de rassurer Amy… faut dire qu’elle pouvait facilement se sentir délaisser par sa mère qui préférait être avec les jumeaux plutôt qu’avec elle, ce n’était pas agréable. Heureusement qu’un de ses parent avait encore la notion de famille… çà ne l’empêcher pas d’aller voir les jumeaux aussi souvent qu’il le pouvait, mais il savait très bien qu’ils étaient bien pris en charge à l’hôpital.

Quand Addison daigna enfin rentrer à la maison, Kévin avait envie de passer du temps plus intimement avec elle. Après tout deux mois sans sexe, çà commençait à faire beaucoup, surtout pour eux… il alla alors se coller à sa femme mais elle le repoussa une première fois, protestant ne pas avoir le temps.

_ Ils sont surement en train de dormir Addie à cette heure ci, tu n’en feras rien de plus là haut tout de suite

C’est vrai que là elle pouvait en profiter pour passer un peu de temps avec son mari, il avait vraiment l’impression de passer au second plan… bref ce n’était pas très agréable, il insista donc un peu en se montrant tout tendre, mais apparemment çà n’avait aucun effet sur Addison qui n’eut aucun scrupule à le repousser… ce qui était franchement loin d’être très agréable. Il enleva alors les mains de son corps, de toute manière il en était obliger.

_ Tu n’as jamais le temps pour çà ces derniers temps Addie… c’est à peine si on se voit… lâcha-t-il en un soupir avant de quitter la pièce.

Ca commençait vraiment à lui faire peur, ils se voyaient presque plus et Addison commençait maintenant à le repousser… il alla alors dans la cuisine et se servit un café… avec çà à cette heure, il allait sans doute plus dormir…mais bon même sans çà, il n’était pas certain de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : stress... no sex (kévin) [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
stress... no sex (kévin) [T] Left_bar_bleue5/5stress... no sex (kévin) [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

stress... no sex (kévin) [T] Empty
MessageSujet: Re: stress... no sex (kévin) [T]   stress... no sex (kévin) [T] EmptyMar 10 Nov - 18:12

Addison n’avait aucune envie de répondre à ses attentes. Elle ne ressentait aucune envie d’un câlin, pourtant çà faisait plus de deux mois qu’ils n’avaient pas partagés un moment intime. Mais çà elle n’y pouvait rien, elle n’y pensait pas et n’en avait pas du tout envie. C’est bien pour çà qu’elle se dégagea de ses bras une première fois puis qu’elle finit par se détacher clairement de lui pour entrer sous la douche.

_ Ils se réveillent souvent la nuit, ils dorment très mal. Je dois être là bas.

Elle avait constamment peur qu’il leur arrive quelque chose. Il avait beau dire le contraire, les médecins avaient beau lui dire qu’ils s’en sortaient très bien et qu’ils pourront sortir très vite. Addison n’écoutait que son instinct maternel qui la poussait à les surprotéger, notamment le petit Noah qui avait plus de difficulté qu’Emma.

_ Je suis désolée, Je n’ai pas la tête à çà.

Au moins elle était clair, elle n’avait pas envie et ne comptait pas se forcer pour qu’il se soulage. Elle entra ensuite sous la douche et se savonna rapidement. Elle fit si vite que 10mn plus tard elle débarquait dans la chambre, toute mouillée et enroulée dans une serviette blanche. Elle enfila des sous-vêtements propre, un jeans quelconque et un tee-shirt assez décolleté. De toute façon quoi qu’elle mette en ce moment, tout paraissait très décolleté. Elle enfila ensuite ses baskets et redescendit directement à la cuisine alors qu’elle avait encore ses cheveux tout humide. Elle offrit un sourire à Kévin alors qu’il était là. Elle en profita pour se servir une tasse de café, il était bien meilleur que celui de l’hôpital.

_ Noah pourra peut-être sortir en fin de semaine… reprit-elle en un léger sourire… tu pourras préparer leurs lits et en parler un peu à Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

stress... no sex (kévin) [T] Empty
MessageSujet: Re: stress... no sex (kévin) [T]   stress... no sex (kévin) [T] EmptyMer 11 Nov - 10:31

Ca faisait maintenant deux mois qu’Addison et lui n’avaient pas couché ensemble, Kévin s’était montré patient au début, mais là il commençait à ressentir un certain besoin quand même…il avait envie de sa femme et çà il lui faisait très bien ressentir en se collant à elle dans la salle de bain. Seulement il n’avait pas prévu le fait qu’elle se mette à le repousser de la sorte.

_ Ce n’est pas une obligation Addie, ils sont pris en charge par les médecins, tu devrais plutôt te reposer un peu ici…

Bien entendu il avait très envie de passer du temps avec sa femme, elle lui manquait tellement, il avait l’impression de vivre avec un fantôme. Et même Amy commençait à le ressentir, seulement Addison le repoussa deux fois de suite en ce montrant plus clair ensuite, elle n’avait pas la tête à çà. Il le prit assez mal, avant qu’elle n’accouche, c’était toujours elle qui lui sautait dessus et là plus rien, Kévin restait quand même un homme, il avait certain besoin.

Il décida alors de la laisser tranquille et partit à la cuisine, se servant ainsi un café alors qu’il réfléchissait un peu à pas mal de chose le regard un peu dans le vide… il releva cependant les yeux quand Addison fit son entrée un quart d’heure plus tard, toute vêtue.

_ Très bien je m’en occupe dit-il seulement quand elle lui demanda de préparer les lits et commencer à en parler à Amy. Amy va être contente, elle va enfin pouvoir retrouver sa mère et moi ma femme…

Petite remarque qui voulait tout dire, elle lui manquait mais çà elle n’avait pas l’air de s’en rendre compte à vrai dire çà n’avait pas l’air d’être réciproque… bien entendu c’était assez frustrant, lui aussi était inquiet pour ses enfants, mais il ne délaisserait pas sa femme pour autant, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : stress... no sex (kévin) [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
stress... no sex (kévin) [T] Left_bar_bleue5/5stress... no sex (kévin) [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

stress... no sex (kévin) [T] Empty
MessageSujet: Re: stress... no sex (kévin) [T]   stress... no sex (kévin) [T] EmptyMer 11 Nov - 10:46

Addison n’avait pas envie de câlin, çà pouvait se comprendre non ? elle était inquiète, épuisée et sur les nerfs. Elle n’avait donc aucune envie de perdre son temps dans des galipettes, d’autant plus qu’elle n’en ressentait ni le besoin, ni même le manque. Pour elle çà ne faisait pas si longtemps que çà. A vrai dire la notion du temps c’était un peu évanouie pour elle depuis que les bébés étaient là. Alors elle repoussa son homme deux fois de suite.

_ Je peux me reposer là-bas avec eux et être sur place quand quelque chose ne va pas. De toute façon je n’arrive pas à dormir ici.

Çà c’était vrai, elle avait essayée une fois mais elle était tellement anxieuse que le sommeil ne venait pas, même si elle était crevée. Alors elle préférait les salle de repos de l’hôpital ou encore mieux, le fauteuils près des couveuses des petits. Mais çà Kévin ne le comprenait pas. Elle avait parfois l’impression qu’il s’en foutait. Peut-être que c’était parce que les bébés n’étaient peut-être pas de lui. Elle n’avait toujours pas donné son accord pour faire les tests de paternités. On lui avait demandé plusieurs fois et elle avait été clair à ce sujet. Noah était bien trop faible pour l’embêter avec çà pour l’instant, et pareil pour Emma.

Elle redescendit à la cuisine très peu de temps après. Elle était déjà toute prête, mise à part que ses cheveux étaient encore tout humide sur son dos. Elle se servit un café tout en donnant les nouvelles à Kévin. Elle lui demanda de préparer les lits des enfants pour la fin de la semaine. Mais quand il lui lança qu’Amy sera contente de retrouver sa mère et lui sa femme, elle releva les yeux vers lui.

_ Tu me manques aussi Kévin mais en ce moment ma priorité ce sont les jumeaux.

Elle s’était rapprochée de lui pour lui parler. Elle avait aussi posée sa main libre sur son torse en se collant pratiquement à lui. Et elle finit par lui offrir un petit bisou avant de lui sourire.

_ Quant ils pourront rentrer à la maison, tout ira mieux, tu verras… elle lui colla un autre bisou, avala le reste de son café d’une traite et se détacha de lui aussi vite qu’elle s’était approchée… Il faut que j’y aille, Amy rentre demain soir, je passerais la chercher et je resterais avec elle à la maison le temps que tu rentres du boulot. Mais ne rentre pas trop tard quand même… elle faisait un effort là, pour Amy… j’y vais… je t’aime…

Un mini bisou et hop elle partait déjà à moitié en courant jusqu’à sa voiture. C’était même pas prudent qu’elle conduise en était aussi crevée. Elle ne dormait à peine ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

stress... no sex (kévin) [T] Empty
MessageSujet: Re: stress... no sex (kévin) [T]   stress... no sex (kévin) [T] EmptyMer 11 Nov - 11:37

Addison se montrait très clair avec lui aujourd’hui, elle n’avait pas envie de lui… Kévin ne se montrait pourtant pas trop insistant de ce coté là mais quand même, ce n’était pas du genre d’Addison de refuser un câlin, surtout qu’elle le repoussait depuis deux mois quand même, il pouvait comprendre au début, mais là çà commençait à faire long pour lui.

Addison était assez bornée dans son genre, elle refusait clairement de vouloir rester ici même pour la nuit…Kévin commençait à très mal le prendre cet éloignement que sa femme leur infligeait, leur couple le vivait mal en tout cas lui le ressentait peut être pas elle apparemment. Il laissa alors Addie prendre sa douche alors qu’il partit à la cuisine pour boire une tasse de café, puis deux… puis trois rien qu’en attendant Addison qui finit enfin par faire son apparition toute habillé prête à retourner à l’hôpital apparemment. Kévin lui promit alors de s’occuper des lits des jumeaux et de mettre au courant Amy, mais il ne put s’empêcher de lui faire une petite remarque concernant le fait qu’elle était toujours absente.

_ Essaie quand même de ne pas oublier que tu as aussi une famille à la maison

Il ne voulait pas non plus qu’elle le faire passer au second plan, lui ou Amy d’ailleurs, pour lui ils formaient tous une grande famille et aucun ne devrait se sentir rejeter. Kévin la regarda alors qu’elle se colla à lui, il se contentait de la regarder, ayant trop peur d’être une nouvelle fois repousser.

_ Je l’espère… je l’espère vraiment Addison dit-il sincèrement quand elle lui dit que tout rentrerait dans l’ordre une fois les bébés rentraient à la maison.

Il répondit à son petit bisou, apparemment il allait devoir se contenter simplement de çà. Elle en vint à parler d’Amy…

_ En faite je m’étais arranger pour quitter plus tot pour venir chercher Amy, elle me l’avait demander… et comme je pensais que tu serais à l’hôpital, j’ai accepter.

Ca c’était bien la preuve qu’Addison était un peu déconnecté de la vie de famille qu’elle avait avec Amy et Kévin…Kévin faisait son maximum pour être toujours avec sa fille. Il eut ensuite tout juste le temps de lui lancer un je t’aime… alors qu’elle partit… Kévin attrapa sa veste, sa pochette et sortit à son tour, Amy n’était pas là et il n’avait pas envie de rester seul à la maison, il décida alors d’aller au bureau bosser un peu, de toute manière il n’était pas d’humeur à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
stress... no sex (kévin) [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur dur le travail... ((Kévin)) [T]
» 4ème rdv... ((Kévin)) [T]
» voyage d'affaire... (kévin) [T]
» Départ de Kévin (T)
» Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: