|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 17:31

Kévin était toujours amoureux d’Addison, il ressentait encore quelque chose de fort pour Addison, même si à chaque fois qu’il était proche d’elle, il avait mal. Mais bon en attendant il n’avait pas engagé de procédure de divorce, il n’en avait pas encore le courage tout du moins.

_ Quoi qu’il arrive je ne la rayerai pas de ma vie, elle est bien trop importante à mes yeux dit-il sincèrement.

Puis Addison vint leur apporter une bière bien fraiche qui était bien apprécier par Kévin qui s’empressa de la remercier, riant avec elle alors que Jack partit de suite faire régner l’ordre auprès d’un petit qui allait vraiment trop près de la fontaine au chocolat…

_ Tu ne supporte plus le chocolat ? demanda-t-il complètement surpris, c’était quand même peu banal de ne plus aimer le chocolat. Cet enfant ne doit certainement pas tenir de moi ria-t-il légèrement avant de se rendre compte de ce que çà voulait dire… ce n’était sans doute pas lui le père de cet enfant.

A la simple pensée de çà Kévin perdit tout sourire et en baissa même les yeux, laissant Addison partir pour réconforter un petit qui était en train de pleurer à cause de Jack. Kévin resta un peu pensif, jusqu’à ce qu’Amy lui saute dessus pour atterrir sur ses genoux. Sa question le fit sourire, elle était pas croyable quand même.

_ Non, j’ai pas amené de cadeaux… je ne pensais pas qu’il fallait dit-il en essayant de paraitre sérieux..

En même temps c’était un peu une question débile, jamais il n’oublierais sa princesse en ne lui achetant pas de cadeaux…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:16

Jack se rendait compte qu’il y avait encore un lien énorme entre Kévin et Addie. Il était content de çà. il était surtout content d’entendre Kévin lui dire qu’il ne pourrait jamais tirer un trait sur Addie. C’était bien ce qu’il voulait entendre. Surtout pour Amy et le bébé en fait. Addison arriva ensuite et très vite Jack partit faire peur à un gamin. De fil en aiguille, Addison en vint à se confier à Kévin. elle ne supportait plus le chocolat.

_ Nan… mais je contrôle quand même mes nausées, je me vois mal interdire le chocolat dans la maison, Amy en serait malade… ria t’elle…

seulement elle perdit vite son sourire quand elle l’entendit rire. Elle savait ce qui lui passait par la tête à ce moment précis. Elle y avait pensé aussi. Bien qu’elle se persuadait toujours que cet enfant ne pouvait être que de lui. elle ne savait pas trop quoi répondre à çà. elle partit arrêter son père quand il fit pleurer un gamin. Juste partit qu’Amy prit sa place… enfin presque puisque la fillette sauta sur les genoux de son père. elle posa tout de suite une question cruciale… cela dit elle se mit vite à avoir une petite moue triste et boudeuse, bien qu’elle se doutait qu’il plaisantait. Elle essayait de le faire craquer.

_ Je suis sur que c’est pas vrai… si tu l’dis je te montrerais la photo de ma tite sœur !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:51

Quoi qu’il fasse, Kévin avait toujours des sentiments pour Addison et de toute manière il n’était pas prêt à couper les ponts complètement avec elle, çà c’est sur et certain. Addison comptait encore à ses yeux, même si ils étaient séparés. Ca le fit sourire qu’Addison vienne les rejoindre seulement Jack partit vite pour aller faire peur à un petit. Il fut assez surpris quand Addison lui dit ne plus pouvoir supporter le chocolat…ce qu’elle lui dit le faisait rire.

_ Si tu fais çà, Amy risque d’être de très mauvaise humeur tous les jours ria-t-il.

Avant de sortir quelque chose qu’il regretta de suite, parce que sur le coup il avait dit çà dans le but de lui faire comprendre que si cet enfant ne tenait pas de lui, il tenait alors d’elle… mais au moment ou il avait dit il pensait alors au fait qu’ils ne savaient toujours pas qui était le vrai père de cet enfant… alors forcément c’était loin d’arranger les choses, çà lui fit perdre de suite son sourire en pensant à çà… Parce qu’effectivement là, il était pratiquement sur que cet enfant n’était pas de lui, c’était une coincidence trop énorme pour ne pas la prendre en considération.

Bref, rapidement Addison partit, le laissant ainsi seul avec ses pensées. Mais bon, il ne resta pas longtemps seul étant donné qu’Amy lui sauta pratiquement dessus en lui demandant ou était ses cadeaux, elle était pas croyable elle quand même. Il décida alors de lui faire qu’il n’allait pas lui en offrir et de suite çà la fit réagir… ce qui était assez drôle.

_ Ta p’tite sœur ? demanda-t-il en fronçant les sourcils, il ne pensait pas au bébé qu’attendait Addison… tout simplement parce qu’elle avait dit sœur et parce qu’Addison ne lui avait pas dit qu’elle avait fait une écho.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:03

Addison lui parla sans trop y faire attention qu’elle ne supportait plus le chocolat. depuis quelques semaines, çà lui donnait des nausées et elle évitait donc d’en approcher, ce qui n’était pas très évident avec Amy dans les parages. Elle en ria avec Kévin… avant qu’il ne sorte quelque chose qui cassa un peu l’ambiance. Elle y avait déjà pensé aussi, bien qu’elle espérait que çà n’avait rien à voir avec le potentiel père du bébé. Elle préféra alors s’éclipser alors qu’Amy prit vite sa place. sur les genoux de son père elle voulu savoir s’il avait ramené des cadeaux. Elle lui parla aussi de la photo de sa petite sœur, ce que Kévin ne comprit pas vraiment…

_ Oui le bébé dans le ventre de maman… maman l’a fait une photo tout noir de la tite sœur.

Amy avait prit l’habitude d’appeler le bébé « la tite sœur », parce que même si Addie n’arrêtait pas de lui dire que ce n’était peut-être pas une fille, Amy voulait à tout prix une petite sœur…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:09

Kévin était content de rire un peu avec Addison, mais bon tout redescendit très rapidement quand il fit le rapprochement du dégout du chocolat avec le père du père, c’était bien un signe qui disait clairement que ce n’était pas le sien, Kévin ne savait franchement pas comment le prendre, en tout cas sa bonne humeur partit et son sourire aussi. Bien heureusement Addison partit laissant place à Amy, c’était la seule qui pouvait arriver à le faire sourire. Il ne comprit pas quand elle lui parla de sa petite sœur, il demanda alors des explications et fut surpris quand elle lui expliqua clairement les choses. Addison ne lui avait pas dit qu’elle devait passer une échographie, elle aurait quand même pu lui dire, après tout il l’aurait peut-être accompagné…

_ Amy ce n’est peut-être pas une petite sœur, çà peut très bien être un petit frère, arrête de dire çà parce que tu risques d’être déçut à la naissance.

Il n’arrêtait pas de lui redire çà sans cesse, après tout c’est vrai ils ignoraient le sexe de l’enfant encore et il ne voulait pas qu’elle se fasse de faux espoirs là-dessus.

_ Je veux bien voir la photo… tu la montre à papa ? demanda-t-il en un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:17

Amy était pas croyable. Elle pensait déjà aux cadeaux. Elle avait repéré tout les cadeaux posé sur une table, c’était tout ceux de ses copains qui lui avaient apporté. Y’avait aussi ceux de ses grands-parents qui étaient dans l’entrée, elle avait été fouiner un peu. et puis ceux de sa mère qu’elle n’avait pas encore trouvé. Il ne restait que ceux de son père. par pur chantage, elle lui parla de la photo de sa petite sœur et du lui expliquer les choses alors qu’il ne comprenait rien. cela dit elle lui fit des yeux pas content quand il parla d’un éventuel petit frère.

_ Nan c’est une tite sœur, moi veux pas de ti frère, c’est chiant les garçons. pis elle jouera à la princesse avec moi.

Elle eut ensuite un grand sourire et se leva quand il lui demanda à voir la photo. Elle trotta jusqu’à un meuble où elle ouvrit le tiroir et fouilla un peu dedans… mais elle finit par relever la tête en un regard déçut…

_ L’est plus là… faut demander à maman

mais entre temps, la demoiselle se fit intercepter par un petit garçon qui la prit par la main et elle abandonna son père en moins de deux secondes pour aller jouer avec lui.

Addison, pendant ce temps, avait réussit à éloigner son père de la fontaine et elle avait aussi réussit à calmer le gamin qui était finalement repartit jouer. Elle était maintenant à la cuisine, préparant quelques assiettes en cartons de biscuit de toute sortes… d’ailleurs elle en mangea deux ou trois…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:28

Amy était vraiment une petite fouine par excellence, elle voulait tout savoir sur tout surtout quand çà la concernait elle, et là en l’occurrence elle voulait savoir si son père avait apporté des cadeaux et surtout ou il les avait mis… çà, çà restait le grand mystère… qu’il ne comptait bien entendu pas lui révéler. Alors elle essaya de marchander un peu, apparemment elle était assez maligne puisqu’elle essayait de coincer son père en utilisant le chantage, la photo du bébé contre l’endroit… Kévin la reprit juste quand elle dit que c’était sa petite sœur, après tout ils ignoraient encore le sexe du bébé.

_ Amy soit pas si difficile, un garçon çà peut aussi protéger sa grande sœur si elle a des soucis ;

Il essayait de trouver des points positifs au cas ou, évitant ainsi qu’Amy soit trop déçut. En tout cas il accepta volontiers ce pacte qu’Amy lui avait proposer, elle partit donc près du meuble pour fouiller un peu dedans, mais malheureusement la photo n’y était plus… il allait lui répondre mais la petite se fit embarquer par un gamin de son âge.

Kévin décida alors de voir çà directement avec la concernée c’est-à-dire avec Addison, heureusement qu’Amy était là quand même autrement il ne saurait même pas qu’Addison avait fait une échographie. Il partit alors dans la cuisine, y retrouvant ainsi Addison, faut dire qu’il n’y allait pas de guetter de cœur, depuis tout à l’heure il n’avait pas vraiment retrouver son sourire, pensant toujours au fait que cet enfant n’était pas le sien.

_ Alors comme çà Amy vient de me dire qu’elle a pu voir sa petite sœur, ce qui est assez bizarre puisque tu n’as pas accoucher… à moins que tu ais fait une écho sans m’en parler…
lâcha-t-il tout en la regardant ;
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:37

Amy était très rusée. Elle essaya de faire du chantage à son père mais çà ne fonctionna pas vraiment. en plus il lui parlait d’un petit frère, chose qu’elle refusait catégoriquement. La miss ne voulait qu’une petite sœur ou rien du tout.

_ Pff… m’en fou ya Tom pour me défendre

elle alla ensuite voir après la photo mais ne la trouva pas. elle ne chercha pas plus loin et repartit jouer avec ses copains. Elle savait vraiment plus où donner de la tête aujourd’hui ! pendant ce temps, Addie était occupée à la cuisine à préparer des biscuit pour tout ce petit monde. Quand elle vit arriver Kévin elle lui offrit un sourire… un sourire qui devint un peu amusé face à ce qu’il lui dit.

_ Je me demandais combien de temps elle tiendrait avant de t’en parler… ria t’elle… j’ai fait ma première écho hier. Tout va bien si c’est ce que tu veux savoir

il lui avait bien dit ne pas vouloir entendre parler de cet enfant et ne pas vouloir s’investir dans la grossesse. Alors elle se débrouillait seule, même si ce n’était pas vraiment évident. Elle faisait au mieux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:55

La petite avait apprit à ruser, elle savait y faire et ne cessait d’étonner son père. En tout cas il essayait à chaque fois de lui faire changer d’opinion sur le fait que c’était nul d’avoir un petit frère, elle restait cependant butait sur ses positions ce qui n’était pas facile à vivre. Elle n’y mettait vraiment pas du sien en tout cas. Il la laissa ensuite repartir jouer avec ses copains alors que Kévin décida d’aller lui-même demander des explications à Addison concernant le fait qu’elle ne lui avait rien dit pour l’écho.

Il la trouva très rapidement, elle était dans la cuisine en train de préparer des biscuits pour tout le monde. Il lui fit alors comprendre qu’il était au courant pour l’écho grâce à Amy, çà avait l’air de la faire rire.

_ Amy est incapable de garder un secret, mais heureusement au moins comme çà je l’ai su dit-il tout en la regardant, il la regarda quand elle lui dit que le bébé allait bien. Bien sur que c’est ce que je veux savoir, ce n’est pas parce que ce n’est pas mon enfant que j’aimerais que çà se passe mal…tu aurais du me le dire… j’aurais pu t’accompagner ou te conduire au rendez-vous.

C’était plus fort que lui, il fallait qu’il s’inquiète pour elle tout le temps, il aurait voulu pouvoir être là, mais savait très bien qu’il ne le pouvait pas c’était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:22

Grâce à Amy, Kévin pu savoir qu’Addison avait passé sa première écho et avait donc eut la première photo du bébé. Addison accueillit donc Kévin tout sourire dans la cuisine. Elle en ria d’ailleurs quand il lui fit remarquer qu’Amy avait lâché le morceau. Elle s’en serait douté. Cela dit elle remarqua que çà ne semblait pas vraiment le faire rire.

_ Tu m’as dit que tu ne voulais pas t’impliquer, alors je n’ai pas voulu t’ennuyer… ou retourner le couteau dans la plaie… avoua t’elle sincèrement…

cela dit c’est elle qui releva le regard vite fait sur lui quand il lui dit que cet enfant n’était pas le sien. Elle n’aimait pas qu’il dise çà. notamment parce qu’il n’avait aucune preuve de ce qu’il avançait.

_ Personne n’a dit que ce n’était pas ton enfant. On ne pourrait le savoir qu’à l’accouchement. Alors arrêtes de dire n’importe quoi… et puis si tu veux, pour la prochaine écho, tu pourrais venir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 5:47

Heureusement qu’Amy était là, au moins comme çà Kévin avait pu apprendre qu’Addison avait passer une écho, faut dire que la petite était loin de garder quelque chose pour elle, alors quand il se passait quelque chose l’autre parent le savait tout de suite, çà pouvait parfois être un petit coté agaçant… En tout cas le jeune homme préféra de suite aller s’expliquer avec Addison, çà valait mieux comme çà.

_ Mais je ne veux pas que tu traverse çà toute seule, je veux que t’ai au moins quelqu’un avec toi

C’est vrai, pour lui une femme enceinte ne devait pas être seul dans la grossesse, en temps normal il aurait été là à chaque mouvement qu’elle faisait mais maintenant c’était bien différent en tout cas. Kévin était en tout cas persuader que cet enfant n’était pas le sien, en faite il disait surtout çà pour ne pas être déçut à la fin du compte en ayant penser que çà pouvait être le sien alors que non.

_ Je préfère penser çà plutôt que d’être déçut dit-il sincèrement avant qu’elle ne lui propose qu’il l’accompagne pour la prochaine écho. Ca ne me dérange pas de ‘y accompagner…Et puis tu auras pris du ventre d'ici là alors il te faut un chauffeur pour t'y conduire plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 9:18

Quand Kévin arriva dans la cuisine, Addison l’accueillit tout de suite en un large sourire. elle comprit vite qu’Amy avait lâché le morceau concernant sa première écho. Çà la fit rire bien qu’elle reprit son sérieux pour lui expliquer pourquoi elle ne lui avait rien dit. Il était adorable, elle eut un sourire rien qu’avec ce qu’il lui dit. Pourtant elle savait bien que c’était que de la pure gentillesse et rien de plus. elle avait bien comprit qu’il ne voulait plus d’elle.

_ Ce n’est qu’une écho Kévin, çà ne fait pas mal et puis je l’ai fait entre mes heures de boulot, Emma était là.

C’est vrai qu’elle n’était jamais vraiment seule. Entre Emma et Matt, elle était souvent bien entourée à l’hôpital. Mais c’est vrai qu’une fois à la maison, elle se retrouvait seule. Avec Amy en plus qui demandait beaucoup d’attention. Mais bon, elle faisait avec. Elle n’avait pas trop le choix.

Quand il lança que cet enfant n’était pas de lui, elle le reprit tout de suite. y’avait beaucoup plus de chance que ce bébé soit de lui que de Julian… enfin c’est ce qu’elle se disait çà. elle le regarda quand il lui dit préférer penser çà plutôt que d’être déçu. Est-ce que çà voulait dire qu’il espérait que cet enfant soit de lui ?

_ Tu veux dire que tu voudrais qu’il soit de toi ?… je pensais que çà serait le contraire… avoua t’elle…

c’est vrai après tout. elle pensait qu’il ne voulait pas de cet enfant, de ce petit être qui ne ferait que les lier davantage, chose qu’il ne voulait pas. ils avaient déjà Amy alors elle se doutait qu’il ne voulait pas d’autre enfant qui ne ferait que compliquer un peu plus les choses. elle lui proposa ensuite de l’accompagner à la prochaine écho… elle lui balança un biscuit en riant face à ce qu’il lui dit…

_ Crétin ! je serais encore très bien capable de conduire à 5mois de grossesse !… ria t’elle avant de reprendre un peu plus sérieusement… On pourra peut-être savoir le sexe du bébé. Je suis contente que tu seras là pour çà… avoua t’elle en un sourire tout tendre…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 11:38

C’est difficile pour Amy de devoir tenir sa langue, une fois de plus, elle se chargea de divulguer plusieurs informations à son père qu’il ignorait…Addison avait donc passé sa première écho, çà lui faisait tout bizarre de ce dire qu’elle avait fait çà sans lui. Il avait toujours pensé que si elle était de nouveau ensemble ils feraient tous ensemble comme pour sa première grossesse, mais c’était loin d’être le cas, maintenant ils étaient séparés et çà, çà changeait beaucoup de choses entre eux.

_ Si Emma était avec toi alors çà va, je veux juste qu’il y ait quelqu’un avec toi c’est tout dit-il gentiment.

Il ne voulait surtout pas qu’elle traverse tout çà toute seule, après tout ce n’était jamais évident alors autant se reposer sur quelqu’un de fiable… Kévin aurait bien jouer ce rôle mais là ce n’était plus vraiment le sien maintenant. Kévin lui dit clairement penser que ce n’était pas le père afin de ne pas être déçut au final.

_ J’ai toujours voulu un deuxième enfant et tu le sais très bien… alors même si on était séparé çà me ferait plaisir, même si ce n’est pas vraiment le bon moment…

Kévin essayait vraiment de la faire passer avant ce qu’il pouvait penser… il voulait simplement que sa grossesse se passe bien, alors quand elle lui proposa de l’accompagner la fois prochaine, il accepta avec grand plaisir ne pouvant s’empêcher de la taquiner un peu, il ria d’ailleurs quand elle lui balança un biscuit pour se venger…

_ Ca j’en sais rien, je pense que c’est plus prudent pour tout le monde que je conduise…ria-t-il… il la regarda ensuite alors qu’elle reprit plus sérieusement, il en eut d’ailleurs un sourire alors qu'elle lui dit espérer qu'ils pourront savoir le sexe du bébé. Moi aussi, et j’espère dans un sens que çà sera une fille pour Amy, bien qu’un p’tit mec c’est pas mal non plus ria-t-il…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 11:59

Il était adorable à ne pas vouloir qu’elle traverse tout çà seule. Pourtant c’était plus ou moins ce qu’elle faisait. Emma avait été là pour l’échographie mais tout le reste elle le vivait seule. Que çà soit les nausées ou les divers examens, voir même les petites douleurs et frayeur qu’elle avait pu avoir les premiers mois. Bref, elle ne voulait pas l’inquiéter mais il est clair qu’elle angoissait souvent. Ce n’était pas simple de se préparer à être mère célibataire de deux enfant. Bien qu’Amy avait quand même Kévin. pour le bébé qui arrivait, c’était une toute autre histoire. Elle eut un léger sourire mais ne répondit pas vraiment quand il lui dit vouloir qu’il y ait quelqu’un avec elle. elle ne savait pas trop quoi répondre à çà étant donné qu’elle était quand même toujours seule.

Puis elle fut plus ou moins surprise d’apprendre qu’il souhaitait apparemment que ce bébé soit le sien. Elle aurait cru qu’il espérait n’avoir aucun lien avec ce bébé étant donné qu’il n’était rien de plus qu’une erreur. Une grave erreur même. elle en avait un sourire rien qu’en l’écoutant…

_ J’espère vraiment qu’il soit de toi… de toute façon je suis persuadé que c’est le tien…

elle lui proposa ensuite de l’accompagner pour la prochaine échographie à faire au 5ème mois de grossesse. Apparemment çà avait l’air de lui plaire. Ils en rirent tout les deux alors qu’elle lui balança un biscuit par vengeance… de vrai gamins…

_ Mouais… c’est çà… de toute façon je conduirais quand même jusqu’à la fin, enfin presque. Jusqu’à mon congé maternité en tout cas… sourit-elle avant de parler du sexe du bébé. Çà la fit rire qu’il parle d’Amy… Un garçon çà serait génial, tant pis pour Amy… ria t’elle… pour tout te dire j’ai déjà commencé à déménager la chambre d’amis. Je préfère m’y prendre en avance… par contre Amy veut à tout prix que la peigne en rose… grimaça t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 14:18

Y’avait vraiment rien à faire, Kévin s’en faisait toujours d’Addison, il aurait vraiment voulu que tout çà se passe autrement, qu’ils puissent être unis pour célébrer la nouvelle venue d’un enfant, c’était un évènement heureux et pourtant pour eux ce n’était pas vraiment le cas… Le doute constant subsistait, était-il le père ? Est-ce Julian ? Bref, des questions qui n’aidaient pas forcément à avancer et aller de l’avant bien au contraire. En tout cas tant qu’il ne le saurait pas rien ne pourrait aller, il ne savait pas comment se comporter, il ne pouvait pas s’attacher à cet enfant, il ne voulait pas élever l’enfant d’un autre, là-dessus il avait été parfaitement clair… et son choix était parfaitement justifié.

_ Tu ne peux pas en être sur Addison, il n’est peut-être pas de moi, j’espère que juste que son père saura prendre ses responsabilités envers lui…

Ca faisait maintenant trois mois qu’ils étaient séparé et çà faisait quand même un net progrès dans leur relation, ils pouvaient maintenant se parler plus facilement bien que çà restait quand même parfois tendue et mal à l’aise… et puis pour Amy, çà ne servait à rien d’avoir une attitude conflictuelle.

Addison en vint à lui proposer de l’accompagner pour sa prochaine échographie, Kévin accepta de bon cœur, il en profita même pour se moquer un peu d’Addison temps qu’à faire ;

_ Faudra quand même que tu limite tes trajets en voiture… dit-il sincèrement, il ne voulait pas la savoir sur la route dans quelques mois alors qu’elle sera à un stade avancer de la grossesse.

Ils parlèrent ensuite du sexe du bébé, parlant du fait qu’Amy voudrait absolument que cet enfant soit une fille, d’ailleurs elle n’arrêtait pas de leur dire que si c’était un garçon elle en voulait pas… ce qui était assez difficile puisque l’idée d’avoir un p’tit mec plaisait bien à Kévin. Il la regarda bizarrement quand elle lui dit avoir déménager la chambre d’amis.

_ Tu as déménager la chambre d’amis ? Toute seule ? Tu aurais pu me le dire, je t’aurais aider, il ne faut pas que tu fasse des efforts dans ton états Addison la réprimanda-t-il un peu, c’était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:45

Addison se débrouillait seule depuis 3 mois. Ce n’était pas simple mais elle se débrouillait plutôt bien. et puis de toute façon elle pouvait toujours appeler Kévin quand elle avait besoin qu’il garde Amy. après c’est vrai que çà allait être de plus en plus difficile à gérer sa grossesse seule. Mais pour l’instant çà allait plutôt bien pour elle. et puis sa grossesse se passait très bien, beaucoup mieux que pour Amy en tout cas. le seul hic à tout çà c’est qu’elle ne savait toujours pas qui était le père. elle espérait toujours que çà sera Kévin. Addison en vint à baisser un peu les yeux quand il lui dit qu’il espérer que son père assumerait ses responsabilités...

_ Son père, çà sera toi… ou alors je me débrouillerais… avoua t’elle un peu mal à l’aise… Julian n’est qu’un gamin

puis elle lui parla de son écho et du fait que le bébé aille bien. ils rirent un peu alors qu’il la taquina un peu. ils étaient pire que des gosses. Même en étant séparés, ils restaient toujours aussi complices.

_ Je me vois mal aller déposer Amy à l’école à pied et revenir pour aller bosser, tout en faisant çà à pied… sourit-elle alors qu’il lui dit ne pas vouloir qu’elle conduise beaucoup…

c’est vrai qu’en étant seule, elle ne pouvait pas faire autrement. Et puis elle ne voulait pas non plus sacrifier sa carrière, tout çà lui faisait peur. Elle espérait ne pas rater son année d’internat. Ils en vinrent ensuite à parler du sexe du bébé. Addison espérait avoir un garçon, même si Amy voulait une petite sœur. D’ailleurs elles bataillaient à deux pour faire la chambre du bébé. Addison eut un petit rire alors qu’il sembla surprit qu’elle déménagé la chambre d’ami. Il était adorable…

_ J’étais pas vraiment toute seule, Amy m’a aidé… ria t’elle… tu sais que t’es mignon comme tout quand tu t’inquiète comme çà. çà me rappel quand j’attendais Amy et que tu m’interdisais de porter la moindre chose, c’est à peine si j’avais le droit de porter mon sac à main… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 18:31

Kévin cherchait vraiment à lui faire comprendre que si c’était son enfant, il serait là pour elle, pour l’aider à tout assumer, c’est vrai qu’en étant séparer çà ne sera sans doute pas facile mais il tenait sincèrement à l’aider… et il espérait que Julian en fasse autant, mais en même temps, ce type c’était un gosse, c’était impossible qu’il prenne ce genre de chose au sérieux.

_ Ca n’aurait jamais du se passer comme çà dit-il tristement.

Il prit ensuite quelques nouvelles sur le bébé en sachant qu’Addison avait été passé son écho la veille, il était content de savoir que tout allait bien c’est tout ce dont il voulait après tout. Et puis il en profita même pour la taquiner un peu sur son futur gros ventre, même si ils n’étaient plus ensemble, le fait de parler et de rigoler avec Addison lui manquer, il espérait au moins la garder comme amie si jamais ils en venaient à divorcer.

_ Si tu veux chaque matin je peux venir chercher Amy pour la déposer à l’école et puis d’ici à l’hôpital on est vraiment prêt, tu peux prendre un taxi sourit-il tout content d’avoir content la solution.

Il voulait simplement l’aider, et puis pour lui çà ne le dérangeait pas vraiment même si çà lui faisait faire un détour. En tout cas apparemment Kévin et Addison avaient l’air d’être assez d’accord sur le fait d’avoir un garçon comme deuxième enfant, ce qui d’ailleurs était loin d’être au gout d’Amy qui elle voulait vraiment avoir une petite sœur, d’ailleurs elle ne pensait pas du tout au fait qu’avoir un petit frère soit possible, elle n’en voulait même pas… ils allaient sans doute avoir du mal à lui faire changer d’avis si jamais Addison attendait réellement un p’tit mec. Et pour çà Kévin et Addison allaient devoir s’unir pour que çà passe mieux au niveau de leur fille.

Seulement tout en parlant, Kévin apprit ainsi qu’Addison avait déménagé la chambre d’amis pour en faire une chambre de bébé, il était surprit, surtout parce qu’elle avait du pousser des meubles et qu’elle avait fait çà seul…Son coté protecteur ressortit de suite, il la regarda en une moue alors qu’elle lui dit qu’Amy l’avait aider..

_ Oui, c’est vrai… nous savons tous les deux qu’Amy a le profil d’un déménageur dit-il en riant un peu. Cependant ce qu’elle lui dit ensuite le fit sourire adorablement en repensant à ce qu’elle disait. Bah en même temps ton sac à main est vachement lourd avec tout ce que tu mets dedans se défendit-il de suite quand elle lui dit qu’il lui interdisait de porter la moindre petite chose pendant sa grossesse d’Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 19:23

Addison espérait toujours que le père soit Kévin. de toute façon elle savait très bien que Julian ne serait pas capable d’assumer sa paternité, elle lui avait déjà foutu la trouille de sa vie en lui apprenant sa grossesse. Et depuis, elle ne l’avait pas revu. Çà faisait déjà presque 2mois. Bref, de tout façon elle s’en fichait. Elle ferait avec Kévin ou toute seule, elle s’y était résigné après tout ce temps. Elle baissa un peu le regard tristement lorsqu’il lui dit que çà aurait du se passer autrement.

Il chercha ensuite à en savoir plus sur cette écho qu’elle avait passé la veille. Elle n’avait rien à lui cacher alors elle lui racontait. Ils en vinrent même à se taquiner. C’est fou ce que çà lui faisait du bien de rire avec lui. rien ne pouvait remplacer ce lien qu’il y avait entre eux. c’était magique.

_ Prendre un taxi tout les jours ? t’es malade toi, je me suis acheté une super voiture, c’est pour la montrer pas pour la garder au garage ! ria t’elle…

c’est vrai qu’elle avait changé de voiture depuis peu. elle avait prit plus grand… plus chic aussi. Une superbe Cadillac rouge, le pied. Avec çà c’est clair qu’elle ne passait pas inaperçu. Elle attirait les regards et çà lui plaisait bien.

puis de fil en aiguille, elle finit par lui parler de la future chambre du bébé qu’elle commençait à préparer peu à peu. elle avait déjà viré tout les meubles de la chambre d’amis. Il ne restait qu’à ressortir le petit lit et la table à langer d’Amy et à choisir la couleur pour la chambre… pour çà, elle attendait la prochaine écho, même si Amy la voulait déjà en rose, comme la sienne. Sa petite moue la fit rire, il était pas croyable…

_ Faut pas croire, elle est toute petite mais elle a pas mal de force ! ria t’elle… elle éclata de rire quand il lui dit que son sac à main était super lourd avec tout ce qu’elle mets dedans… N’importe quoi ! il est normal mon sac… et puis quand il est lourd c’est parce que toi ou Amy foutez vos affaires dedans !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:15

Kévin venait d’apprendre qu’Addison avait eut sa première écho la veille, bien évidemment il chercha à en savoir plus, c’était tout à fait normal, il s’inquiétait quand même pour elle et l’enfant. Très vite ils commencèrent à se taquiner, c’était gentil bien entendu, ils l’avaient toujours fait et c’était agréable de pouvoir toujours le faire.

_ Tu la laisses au garage le temps de la grossesse, après tu pourras aller la montrer a qui bon te semble

Puis très vite, Addison lui parla de la chambre d’amis et du fait qu’elle était en train de la déménager, en la re-décorant pour le bébé, c’était une très belle attention mais Kévin ne voulait pas qu’elle fasse se genre de choses seules, après tout elle aurait pu se faire mal…il lui fit alors une petite moue alors qu’elle lui dit avoir eut l’aide de leur fille.

_ T’es sur que c’est de notre fille que tu parles plaisanta-t-il alors qu’elle lui disait qu’Amy avait pas mal de force. Il se vengea ensuite en disant que le sac à main d’addie était lourd et bien sur elle se défendit. N’importe quoi !!! On met jamais nos affaires dans ton sac… n’essaie pas de te chercher des excuses…j’suis sur que tu n’as pas de besoin de la moitié de ce que tu as dans ton sac ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:59

Ils adoraient se taquiner. Ils l’avaient toujours fait, même avant de sortir ensemble. c’était naturel chez eux de rire ensemble. et puis çà leur faisait du bien de garder au moins çà. ils pouvaient rire ensemble c’était mieux que de toujours se tirer dans les pattes. Kévin voulait toujours la protéger, il avait toujours été comme çà et apparemment, même en étant séparé, il ne changeait pas quand même. çà l’amusait maintenant.

_ Je préfère conduire moi même, je vais plus vite qu’en taxi et bien souvent, je manque de temps… mais si je sens que le bébé veut conduire à ma place, là je penserais peut-être à laisser la voiture au garage… plaisanta t’elle en riant…

elle lui parla ensuite de la chambre du bébé. Elle avait déjà tout vidé, seule… enfin avec Amy. ce qui avait été une franche partie de rigolade avec elle. elle avait retrouvé des trésor, notamment une poupée qu’elle avait perdu… bref, Kévin ne semblait pas apprécier beaucoup çà mais il devait se faire à l’idée qu’elle devait se débrouiller sans lui maintenant.

_ Oui, j’en suis sur… elle a porté des meubles à elle toute seule !… oui, enfin, un tiroir, mais c’est déjà çà… avoua t’elle en un petit rire… puis il en vint à se moquer de son sac à main. Çà la faisait bien rire çà… Tu veux parier ?! je te vide mon sac tout de suite si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:41

C’était vraiment très agréable de pouvoir plaisanter avec Addison, faux dire que les sentiments étaient toujours présents et puis de toute manière ils avaient toujours été très complices tous les deux, même après ce qu’il s’était passé. Kévin cherchait toujours à la protéger quoi qu’il arrive et puis pour lui elle ne devrait plus combien à partir d’un certain mois de grossesse… il s’inquiétait pour elle et pour le bébé. Seulement elle vint à se moquer de lui et là Kévin lui balança un biscuit…

_ Ne moque pas s’te plait… si le bébé veut sortir de là, tu m’appelle je pense être plus rapide qu’une ambulance, quoi que tu habite tout près de l’hôpital…ria-t-il.

Elle lui parla ensuite du fait qu’elle faisait du déménagement dans la chambre d’amis alors qu’elle voulait installer des choses pour le bébé ce qui était tout à fait noraml seulement Kévin ne voulait pas qu’elle puisse faire çà seul, surtout que çà pouvait être dangereux pour elle tout çà. Il ria un peu quand elle lui dit qu’Amy était très costauds.

_ Des tiroirs ? ria-t-il. C’est vrai tu as raison, elle est vraiment très forte ria-t-il de plus bel.

Il connaissait bien sa fille, elle était toute petite, si minuscule, il avait d’ailleurs parfois peur de lui faire mal alors forcément… mais une chose est sure elle était loin d’avoir beaucoup de force, c’était normal pour son age en meme temps. En tout cas Kévin en vint ensuite à plaisanter sur son sac à main.

_ Si tu veux… çà ne me dérange pas… quoi que çà se trouve tu aurais prévu le coup et l’aura vider avant ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:54

Addison adorait se moquer de lui, c’était tellement facile. Faut dire qu’il s’inquiétait toujours pour rien. il était du genre hyper protecteur, ce qui était très marrant quand même. il en vint à lui balancer un biscuit, ce qui la fit éclater de rire. A force de s’en balancer, y’en avait des petit morceaux un peu partout dans la cuisine. C’est Amy qui allait râler en voyant tout ce gâchis… enfin non, plutôt Jack.

_ Je sais pas trop qui j’appellerais… c’est moi la plus proche de l’hosto alors le plus simple reste quand même l’ambulance… ria t’elle… mais je pourrais t’appeler en route si tu tiens vraiment à être là pour la naissance…

ils n’en avaient jamais parlé à vrai dire. Kévin avait seulement dit ne pas vouloir s’impliquer… mais voilà qu’il s’inquiétait pour elle, qu’il voulait l’aider pour la chambre du bébé, qu’il voulait l’accompagner aux échographie et le voilà en plus qu’il parle de l’amener à la maternité le jour de l’accouchement. Çà faisait beaucoup pour quelqu’un qui ne veut pas s’impliquer.

Elle ria franchement quand ils plaisantèrent à propos de la force d’Amy. elle était toute petite alors forcément, Addison ne lui avait pas fait porté des trucs lourd, déjà qu’elle avait bien galéré avec les tiroirs. Ce qui avait été assez drôle à voir d’ailleurs. ils en vint ensuite à se moquer de son sac à main. Elle prit les devant en voulant lui prouver que ce n’était pas vrai. Çà la fit rire…

_ Tu crois franchement que j’ai que çà à faire ? ria t’elle… tu vas voir que j’ai raison…

elle alla chercher son sac posé sur le meuble de cuisine et le vida complètement sur la table devant lui. il y avait un peu de tout… maquillage, tampons, clefs, téléphone, agenda, bonbons, des papiers en vrac comme des listes de courses ou des numéros de téléphone, son porte-monnaie, des paquets de mouchoirs, des élastiques et barrettes pour les cheveux et même quelques biscuits et une petite culotte…

_ Tu vois, c’est pas le bordel, j’ai besoin de tout çà… sourit-elle fièrement
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 22:09

C’était plus fort que lui, il avait beau avoir mal souffrir de cette séparation et bien il continuait quand même à s’en faire pour elle, il l’aimait encore çà c’est sur mais bon, rien ne pouvait changer entre eux, du moins c’est ce qu’il pensait à l’heure d’aujourd’hui.

_ Tu as raison, je préfère quand même que tu appelles l’ambulance en premier, mais si tu veux que je sois là… tu peux m’appeler…

Il ne voulait pas non plus s’imposer et puis il voulait la laisser décidé mais il savait très bien qu’elle ne devait pas rester seul surtout maintenant, elle avait besoin de se sentir entouré dans ce genre de moment. Ils en vinrent ensuite à parler du bordel du sac à main d’Addison, il lui lança alors un petit défi qui consistait à vider son sac à main devant lui. Elle accepta de le faire, il fut totalement surpris par ce qu’il voyait quand elle le vida sur la table, il la regarda complètement choqué surtout avec ce qu’elle ajouta… c’est alors qu’il remarqua la petite culotte…

_ Tu as besoin d’une petite culotte ? Tu penses perdre la tienne dans la journée… ? ria-t-il. Nan mais Addison, tu te rend pas compte du bordel que tu as là dedans…j’aurais jamais penser qu’il y en avait autant ria-t-il de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 22:21

Addison se rendait compte que Kévin était bien plus impliqué qu’il ne voulait l’accepter. Apparemment il s’inquiétait beaucoup pour elle, ce qui était plutôt flatteur pour elle. c’était rassurant en tout cas.

_ Tu n’es pas obligé de venir… mais çà m’arrangerais, au moins pour Amy… parce que je pourrais pas l’embarquer avec moi dans l’ambulance

ils en virent ensuite à parler de son sac à main. Il lui lança un défi qu’elle releva. Elle le vida complètement devant lui. y’en avait partout, un vrai bordel. Mais pour elle, y’avait rien d’anormal à çà. elle lui fit d’ailleurs un grimace en récupérant vite fait sa culotte qu’elle posa un peu plus loin…

_ Cà c’est pour mon boulot, si je dois rester plus longtemps que prévu, au moins j’ai de quoi me changer… sourit-elle amusée…

elle le regarda, un léger sourire amusé aux lèvres alors qu’il semblait complètement choqué face à ce qu’il voyait. En tout cas, il se foutait bien d’elle et elle n’hésita pas à le pousser un peu par vengeance.

_ Arrêtes yen a pas tant que çà, j’ai une collègue qui est bien pire !… nan franchement qu’est-ce qui te choque là ? oui bon, je t’accorde la culotte mais pour le reste c’est normal… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 22:34

Malgré ce qu’il pouvait lui dire Kévin était véritablement soucieux d’Addison et du bébé, il voulait vraiment que tous ce passe bien et surtout qu’elle soit encadrer comme il fallait, il ne voulait pas qu’elle se sente seule pour traverser toutes ces épreuves.

_ Je doute pouvoir embarquer Amy lors de l’accouchement… mais j’pense que nos parents se feront un plaisir de venir la garder…

Ca voulait clairement dire qu’il tenait à être présent lors de l’accouchement. Il lui lança alors ensuite un défi, celui de vider son sac devant lui, il était certain que c’était le bordel et d’ailleurs quand elle le fit, Kévin était tout du moins choqué par ce qu’il voyait et surtout par une petite culotte qui trainait au milieu des affaires, sa réponse le fit sourire.

_ Tu as tout prévu à ce que je vois… çà serait quand même moins suspens de m’être çà dans ton casiers au boulot ria-t-il.

Il s’attarda ensuite un peu plus sur le contenu de son sac, elle avait vraiment de tout là dedans et y’a pas à dire, c’était le bordel et d’ailleurs il le lui dit très clairement. Il ria quand elle se mit à le pousser…

_ C’est pas juste, j’ai pas le droit de te frapper moi ria-t-il.

En même temps il savait très bien qu’elle allait se défendre si il touchait à son sac à main.

_ Arrêtes t’as dix fois trois de trucs Addison… déjà t’as pas besoin de maquillage t’es très bien comme t’es

Il la complimenta sans même le vouloir, à vrai dire c’était vraiment sortit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème rdv... ((Kévin)) [T]
» Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]
» Dur dur le travail... ((Kévin)) [T]
» stress... no sex (kévin) [T]
» voyage d'affaire... (kévin) [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: