|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 22:42

C’est vrai qu’en y réfléchissant, elle allait devoir l’appeler le jour de l’accouchement. Il fallait bien qu’il vienne garder Amy avait qu’elle ne parte pour la maternité. Cela dit, elle ne comprit pas tout de suite ce que voulait dire sa réponse, elle en fronça un peu les sourcils…

_ Pourquoi tu ne seras pas là pour la garder ? je croyais que tu … répondit-elle avant de comprendre. Elle en eut l’air tout étonnée… Oh !… tu veux dire que tu… enfin que tu seras là, avec moi, dans la salle d’accouchement ? demanda t’elle pour en être certaine…

puis il lui lança un défi qu’elle releva tout de suite. elle lui vida son sac devant lui rapidement. elle récupéra quand même très vite la culotte qui était atterrit juste sous son nez. D’ailleurs il se moqua bien d’elle avec çà.

_ Ouais mais les casiers sont pas vraiment nickel… et puis ils fermes pas surtout, j’ai pas franchement envie que les mecs fouillent dans mes culottes… ria t’elle…

elle n’hésita pas à le pousser par vengeance quand il se moqua d’elle. c’était assez marrant d’étudier le contenu de son sac. pour elle y’avait vraiment rien d’anormal à tout çà. elle avait besoin de tout ces trucs. Et son compliment la fit sourire…

_ C’est gentils… mais je te crois pas. j’arrive bientôt à 30ans et je commence à avoir quelques rides alors j’en ai besoin de tout çà. je dois quand même être un minimum présentable devant mes patients. Pis le maquillage c’est bien utile pour garder une bonne tête pendant 48h de garde ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 6:22

Kévin avait clairement dit ne pas vouloir participer à la grossesse d’Addison et pourtant au fur et à mesure qu’ils avançaient dans cette grossesse, Kévin se retrouver inquiet pour elle, personne ne devrait passer çà toute seule, et bien entendu Kévin voulait être là pour elle, même si ce n’était qu’en ami et non mari… Il eut un léger sourire quand il remarqua qu’elle ne comprit pas tout de suite pourquoi il ferait garder Amy par leur parent, mais très vite elle assimila les choses et comprit.

_ Il faudra bien que quelqu’un soit là avec toi pour traverser cette épreuve… mais si tu préfères quelqu’un d’autre c’est pas grave… je…enfin tu peux dit-il un peu maladroitement.

Après tout ils n’étaient plus ensemble alors peut-être qu’elle ne le voulait pas avec elle quand elle allait accoucher. Puis il lui lança un petit défi qu’il fut content qu’elle relève, elle vida donc son sac et Kévin resta quelques secondes bloquer sur sa petite culotte, c’est vrai que c’était assez bizarre d’en avoir une dans son sac, mais il ria bien entendu quand elle lui en donna les explications.

_ Tu as raison, c’est beaucoup sur de mettre çà dans ton sac à main, au moins là personne ne pense à aller regarder la dedans ria-t-il.

Kévin adorait se moquer d’elle et puis en même temps en voyant tous ce bordel il en était obliger, alors forcément elle se vengea en le poussant gentiment, mais bien entendu lui ne pouvait pas répliquer, c’était un des avantages de la grossesse… En tout cas Kévin était assez choqué par tous ce qu’elle avait. Il fit une petite moue quand elle lui dit ne pas le croire…

_ C’est pas sympa çà, j’dis toujours la vérité pourtant sourit-il avant qu’elle ne lui explique les bienfaits du maquillage… En tout cas tu m’enlèvera pas de la tête que tu as dix fois trop de trucs dans ton sac…c’était encore pire que ce que je pouvais imaginer se moqua-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 9:25

Addison perdait un peu le fil de ce qu’il disait. elle s’était plus ou moins faite à l’idée qu’il ne serait pas là durant la grossesse. Elle s’était même préparé à devoir vivre çà toute seule et se retrouver seule dans la salle d’accouchement. Mais apparemment, il changeait d’avis. peut-être qu’il se sentait concerné par ce bébé après tout. elle en eut un léger sourire…

_ Non, je… j’avais prévu d’y aller seule. Mais j’aimerais beaucoup que tu viennes. Sourit-elle sincèrement…

leur couple n’était plus ce qu’il était mais le fait qu’il s’inquiète encore pour elle lui faisait plaisir. Elle se sentait un peu moins seule comme çà. elle releva ensuite le défi qu’il lui lança. Elle vida son sac devant lui et récupéra vite sa culotte quand elle vit qu’il restait bloqué dessus…

_ Exactement ! ria t’elle alors qu’il lui disait que c’était plus sur de la mettre dans son sac…

elle avait quand même un sacré foutoir là dedans. Entre les papiers en vrac, son maquillage et tout le reste… sans oublier son briquet et son paquet de cigarettes. Bref, c’était le bordel et Kévin ne se priva pas de se moquer d’elle. elle eut même droit à une beau compliment, bien qu’elle le contredit en parlant même de rides. Comme si à 28ans elle en avait déjà… elle eut un petit rire amusé quand il prit sa petite moue en déclarant toujours dire la vérité…

_ Ouais c’est çà… en attendant moi je le vois que je deviens vieille ! c’était peut-être la peur de rester seule, l’incertitude de son avenir, quoi qu’il en soit elle avait prit conscience qu’elle approchait les 30ans… Arrêtes tout est normal, t’as qu’à vider le sac de ta mère, je suis certaine qu’il est pire que le mien ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 12:53

Il était clair que Kévin ne voulait pas participer à la grossesse d’Addison quand il l’avait appris mais au fur et à mesure, il se rendait compte qu’il ne pouvait pas rester à l’écart d’elle alors qu’elle avait apparemment besoin de quelqu’un à ses cotés. Et puis si elle venait à accoucher il voulait être présent pour la soutenir.

_ Dans ce cas je serais là… sourit-il tendrement, il faut bien que tu eus quelqu’un à coté de toi pour crier dessus quand tu seras en travail ria-t-il.

C’était vraiment plus fort que lui, malgré cette souffrance qui n’en restait pas moindre, Kévin continuait de s’inquiéter d’elle et de vouloir faire des choses pour elle, pour que çà aille mieux durant la grossesse, sachant très bien que çà ne devait pas être évident. Il lui lança alors un petit défi qu’elle releva avec le sourire, elle vida donc son sac à main devant lui… et Kévin découvrit avec pur surpris le foutoir qu’il y avait là dedans… y’avait vraiment de tout c’était assez incroyable, jusqu’à même avoir une petite culotte…en tout cas il ne put s’empêcher de se moquer d’elle, faut dire que c’était beaucoup trop tentant. Seulement il s’empressa de la contredire quand elle dit devenir vieille.

_ Tu es loin d’être vieille Addison… tu n’as que 28 ans, c’est jeune… et excuse moi mais moi je ne vois pas tes rides dit-il en un sourire, çà faisait déjà un moment qu’ils étaient là à papoter, en tout cas Kévin passait un bon moment à rire n’hésitant pas à se moquer d’elle. Je doute très sincèrement que ma mère puisse faire pire que toi… ton sac c’est pire que ta maison ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 13:41

Addison était contente de l’initiative de Kévin. devoir accoucher seule lui faisait peur et elle s’en inquiétait depuis un moment maintenant. alors savoir que Kévin serait à ses cotés la rassurait. Elle ria d’ailleurs avec ce qu’il lui dit…

_ C’est vrai çà !… je pourrais de frapper aussi ? ria t’elle…

puis il lui lança un défi qu’elle releva sans aucune hésitation. Elle vida son sac devant lui. c’était vraiment le gros bordel là dedans, y’avait qu’elle pour s’y retrouver. En tout cas çà faisait bien rire Kévin. ils plaisantaient bien tout les deux. elle eut même droit à un compliment. Cela dit elle le contredit en prétendant devenir vieille.

_ Pourtant j’en ai !… tiens regardes, j’en ai une là… reprit-elle en s’approchant de lui pour lui montrer un toute petite marque sur le coin de son œil… on aurait même pu croire que c’était un pli naturel qu’elle avait toujours, en tout cas c’était pas vraiment visible, loin de là. Et puis elle n’avait pas prévu de se retrouver si proche de lui, c’était assez déstabilisant. Cela dit qu’elle éclata de rire alors qu’il se moqua de nouveau… Cà veut dire quoi çà ??!! ma maison est très bien rangé je te signale !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 14:03

Kévin faisait son possible pour mettre cette situation de coté entre eux pour pouvoir être un maximum présent pour elle, même si ils étaient maintenant séparés depuis un bon moment. Il lui promit alors de venir l’assister lors de l’accouchement et ne put s’empêcher de la taquiner.

_ Oui bah là, faut pas trop en demander non plus…je veux bien être présent mais pas pour me faire taper dessus
ria-t-il de bon cœur.

Puis il lui lança un défi, c’est vrai qu’il était bien curieux de voir ce qu’elle avait dans son sac, c’était toujours beaucoup trop lourd… Alors forcément il ne put s’empêcher de rire en se moquant bien entendu d’elle quand il découvrit le contenu de son sac, un vrai foutoir là dedans. Il la contredit de suite quand elle lui dit être vieille et avoir des rides… il regarda alors qu’elle s’approcha de lui, fallait vraiment aller chercher loin pour voir cette petite marque…

_ Ce n’est pas une ride çà…c’est une petite marque que tu as à chaque fois que tu rigoles dit-il tout en la regardant, c’était bien la preuve que pendant toutes ces années il l’avait bien regarder, il la connaissait par cœur… Il était assez proche l’un de l’autre maintenant, il en vint ensuite à se moquer de nouveau de son sac… Ta maison est très bien ranger, mais ton sac est pire qu’une maison dans la mesure ou tu as absolument tout là dedans ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 15:30

Addison était agréablement surprise d’apprendre qu’il voulait assister à l’accouchement. Pourtant il n’y avait encore aucune certitude que cet enfant soit bien le sien. Çà pourrait être douloureux pour lui. et au fond, çà le serait pour elle aussi si jamais elle découvrait que le père n’est autre que Julian. Mais pour elle s’était différent, ce bébé elle le portait, c’était le sien quoi qu’il arrive. Elle décida d’en rire avec Kévin plutôt que de se prendre la tête…

_ Dommage, çà m’aurais fait du bien de te voir souffrir aussi… ria t’elle…

puis elle releva le défi… vider son sac devant lui. elle avait un sacré foutoir mais c’était bien là l’utilité d’avoir un sac. le principal c’est qu’elle s’y retrouve dans son bordel. En tout cas, çà faisait bien rire Kévin qui n’hésitait pas à se moquer d’elle. ils en riaient bien tout les deux. cela dit elle en vint à lui montrer ses rides. Tout proche de lui, quasiment collé l’un à l’autre, çà la fit sourire de la plus agréable des façon quand il lui dit çà. c’était comme si il la connaissait par cœur, c’était très attendrissant. Elle n’avait jamais pensé qu’il connaissait son corps dans les moindres détails comme çà. puis sans se détacher de lui, il éclata de rire alors qu’il parlait de sa maison. Sur ce sujet, elle n’avait rien à se reprocher. Certes, ce n’était pas une pro du ménage, mais elle entretenait un minimum son foyer.

_ Mais c’est çà l’utilité d’un sac ! tout avoir à porter de main et partout ! ria t’elle… et puis ya pire que moi, j’en suis certaine. Tiens prends ma sœur par exemple, je suis certaine qu’elle se balade avec des tonnes de capotes, moi ya rien de douteux dans mon sac… sourit-elle fièrement…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 17:17

Malgré le fait que Kévin ne voulait pas de ce bébé si ce n’était pas le sien, il n’en restait pas moins humain quand même, il ne voulait pas qu’Addison puisse traverser les événements de la grossesse complètement seul, c’est sur que çà ne devait pas être évident quand même, alors il voulait apporter son soutien, c’était le moins qu’il puisse faire, il accepta donc d’assister à l’accouchement avec elle, bien qu’il ne voulait pas qu’elle le frappe pour autant.

_ T’es horrible ria-t-il alors qu’elle lui dit qu’elle aurait bien aimé le voir souffrir aussi.

Puis très rapidement, voulant relever un défi, elle se mit à vider son sac sur la table, révélant ainsi un gros foutoir là dedans… en tout cas Kévin le remarqua rapidement, mais pas elle apparemment puisque pour tout avait l’air normal. Puis de fil en aiguille, elle en vint à parler de ses rides et se rapprocha de Kévin pour pouvoir les lui montrer, seulement lui, il avait une explication toute logique à ces petites marques qu’il adorait…Aucun des deux n’avaient bougé restant assez proche l’un de l’autre alors qu’ils enchainèrent un peu, Kévin trouvait vraiment qu’elle avait trop de truc dans son sac… çà le fit sourire quand elle parla de Kate.

_ Se trimbaler avec des capotes n’a rien de douter… elle cherche simplement à être prévenante, et j’trouve que c’est bien au moins, elle pense à se protéger… et puis question douteux, je pense que ta petite culotte en fait quand même partis
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 17:28

Addison était contente d’avoir Kévin près d’elle pour l’accouchement. Elle qui pensait devoir tout traverser seule, elle se rendait compte qu’il serait un minimum là. C’était rassurant de se dire que si çà n’allait pas, elle pouvait l’appeler. Elle plaisanta quand même à se sujet. Après tout, ya que pendant un accouchement qu’elle pouvait se montrer dure avec lui. elle l’avait été en accouchant d’Amy. çà la faisait rire quand elle y repensait. Faut dire qu’elle n’avait pas eut de péridural pour la petite. Elle espérait que pour celui là, elle y aurait droit. Bref, elle éclata de rire alors qu’il lui fit qu’elle était horrible…

Puis de fil en aiguille, il lui proposa un défi qu’elle releva tout de suite. elle lui vida son sac devant lui, signe qu’elle n’avait vraiment rien à lui cacher. Y’avait de tout là dedans. Çà faisait bien rire Kévin. pourtant elle n’avait pas l’impression d’avoir tant le bordel que çà dans son sac. elle s’y retrouvait bien elle. tout en parlant, elle finit par se rapprocher de lui, très proche l’un de l’autre, elle lui montra ses rides et ne pu que sourire face à son explication. C’était très agréable à entendre. Çà montrait bien qu’il passait beaucoup de temps à l’observer. Ils reprirent ensemble sur le sujet de son sac et elle en vint à parler de sa sœur. Çà la fit sourire, surtout quand il lui parla de sa culotte… elle devait avouer qu’il avait raison. Elle en avait un sourire amusé et espiègle à la fois alors qu’elle plongea son regard dans le sien…. Le draguer, c’est le conseil que Kate lui avait donné pour pouvoir le récupérer. Çà ne coutait rien de tenter…

_ Elle t’a fait de l’effet cette culotte, hein ?… souffla t’elle un brin coquinement alors qu’elle était encore tout proche de lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 18:53

Son petit coté protecteur ressortait très souvent, surtout avec Addison et sa fille à vrai dire, faut dire en même temps qu’elle comptait toutes les deux beaucoup pour lui. Et çà, çà sera restera toujours ainsi même après ce qui s’était passé, Kévin ne pouvait pas non plus tirer un trait sur ces merveilleux années de mariage passés en compagnie d’Addison. En tout cas il lui promit d’être présent pour son accouchement, çà sera plus facile pour elle d’avoir quelqu’un à ses cotés.

Très rapidement, Addison se retrouva assez proche de Kévin alors qu’elle lui avait montré une petite ride qu’elle avait au coin de l’œil, c’était quelque chose d’horrible pour elle et Kévin arriva très vite à la complimenter, pour lui ce petit pli se former à chaque fois qu’elle riait, alors forcément il adorait çà. C’était bien la preuve qu’il la connaissait par cœur depuis toutes ces années. En tout cas une fois le sac d’Addison vider sur la table Kévin ne put s’empêcher de se moquer d’elle, c’était vraiment trop facile, surtout qu’à ses yeux c’était vraiment le gros foutoir. Ils étaient toujours très proche l’un de l’autre. Il eut un sourire face à son petit air coquin alors qu’elle reparlait de sa culotte… il avait légèrement l’impression qu’elle le draguer, ce n’était peut-être pas qu’une impression.

_ En même temps c’est dur de rester de marbre face à ce genre de vêtements dit-il en un sourire alors qu’il la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 19:44

Kévin était adorable. Il faisait toujours tout pour qu’elle se sente bien, même maintenant qu’ils n’étaient plus ensemble, il prenait soin d’elle. elle avait beaucoup de chance qu’il ne lui en veuille pas plus que çà. puis très rapidement ils se mirent à jouer comme des gamins. Addison vida son sac devant lui, ce qui fit bien rire le jeune homme. c’est vrai qu’elle en avait du foutoir là dedans, mais elle s’y retrouvait alors c’était le principal. Elle se rapprocha de lui aussi pour lui montrer ses rides naissants. Mais en voyant çà, il trouva le moyen de lui faire un compliment qui lui alla droit au cœur. tout proche l’un de l’autre, elle en profita donc pour le draguer un peu… ce qui n’était pas vraiment évident étant donné qu’elle ne l’avait jamais vraiment dragué… elle ne savait pas trop comment s’y prendre. Alors elle l’aguichait en lui parlant de sa culotte. Elle en eut un sourire coquin face à sa réponse. Elle savait bien son penchant pour la lingerie sexy…

_ Je le savais que c’était çà qui avait attiré ton regard en premier… sourit-elle avant de passer sa main de son ventre au haut de son torse très sensuellement… Petit coquin… murmura t’elle en se rapprochant de lui pour lui souffler çà à l’oreille

Elle en profita pour mordiller un peu son oreille alors qu’elle restait très très proche de lui. puis elle le regarda de nouveau, déviant un peu sur ses lèvres alors qu’elle s’approchait de plus en plus. elle finit par effleurer ses lèvres. elle avait beau se faire aguichante et provocante, son baiser restait doux et plein de sentiment. Elle l’aimait çà c’était certain…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 20:13

C’était plus fort que lui, il était incapable de couper les ponts avec Addison, surtout parce qu’ils seraient sans doute à jamais lier grâce à Amy alors forcément y’a toujours une part de lui qui s’inquiétera pour elle-même si ils ne sont plus ensemble… l’un n’empêche pas l’autre. Très vite, le sac d’Addison fut retourné sur la table alors que Kévin put ainsi examiné le contenu, qui n’était pas vraiment très joli à voir…y’avait un de ces foutoirs là dedans, il se demander quand même comment elle faisait pour arriver à s’en sortir avec tout çà. Mais bien vite ils se retrouvèrent assez proche l’un de l’autre et Addison tenta plus ou moins un rapprochement, Kévin pouvait sentir quelque chose. Il était clair que son sourire coquin ne passer pas inaperçu… il ne pouvait pas se laisser avoir même si il était loin d’être insensible à elle.

_ Bah faut dire que j’ai trouvé çà suspect d’avoir une culotte dans ton sac à main sourit-il, il la regarda complètement surpris quand elle se mit à passer une main jusqu’en haut de son torse.

Il fut d’autant plus surpris avec ce qu’elle lui fit ensuite en lui parlant et mordillant même son oreille… Là il n’avait plus aucun doute, Addison était clairement en train de le draguer. Il ne bougea pas d’un centimètre, se contentant de la regarder, faut dire qu’elle avait réellement un pouvoir sur lui, ce qui n’était pas forcément une bonne chose. Elle finit par lui offrir un baiser, un baiser doux et tendre auquel Kévin mit quelques instants avant de réagir, il devait la repousser et pourtant il adorait l’avoir aussi proche d’elle… il était perdue mais heureusement le sort décida pour lui, c’était un signe du destin alors qu’une personne entra dans la cuisine en un raclement de gorge, Kévin se recula de suite tout en regardant sa mère.

_ Les petits commencent à avoir un petit creux, faudrait peut-être commencer à leur donner quelque chose dit-elle en regardant son fils.

Aussitôt Kévin prit les quelques assiettes ou il y avait des biscuits et partit directement dans le salon pour servir toutes ces bouches affamés. Et puis Kate avait subtilement écarté Kévin loin de là, elle allait sans doute devoir le surveiller, après tout c’était son fils, elle ne voulait plus qu’il souffre et Addison l’avait fait beaucoup trop souffert.

_ Tu ne crois pas qu’il a assez souffert… Addison je t’aime beaucoup mais je ne veux plus que mon fils souffre, et je sais que çà a été très dur pour lui de se séparer de toi
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 20:26

Çà allait assez vite entre eux. ils plaisantaient et riaient bien ensemble. Addison avait vidé son sac et le jeune homme s’était bien moqué d’elle. de fil en aiguille, Addison eut une occasion qu’elle ne rata pas. en étant aussi proche de lui c’était l’occasion rêvé pour le draguer. Elle ne savait pas trop comment faire alors elle essaya de l’allumer un peu. çà elle savait faire après tout. alors elle y mis tout son cœur et affichait un sourire un brin coquin qui ne pouvait pas passer inaperçu. Elle finit par l’embrasser. Il n’y répondit pas de suite mais il ne la repoussa pas. elle avait passé une main sur sa taille alors que l’autre était toujours sur son torse. malheureusement elle n’eut pas vraiment l’occasion d’approfondir le baiser… quelqu’un entra dans la cuisine. Dès qu’un raclement de gorge de fit entendre, Kévin se détacha d’elle aussitôt. Il fallu quelques secondes à Addison pour reprendre ses esprits et quitter son homme du regard. En fait, elle arrêta de le regarder que lorsqu’il quitta la pièce. Elle ne savait pas quoi penser de çà… il ne l’avait pas repoussé mais ne l’avait pas regardé en partant. Rien du tout. cela dit, là, elle devait faire face à sa belle-mère. Addison passa un doigt sur le coin de ses lèvres, essuyant un peu de son gloss puis elle regarda Kate, un peu mal à l’aise…

_ Ce n’est pas mon but de le faire souffrir Kate. je l’aime… j’ai fait une énorme erreur, je vous l’accorde mais je l’aime… et je sais qu’il m’aime encore

Elle en profita aussi pour ranger tout son foutoir. elle remit tout dans son sac... il ne restait plus que son paquet de cigarette sur la table de cuisine et sa culotte... bien qu'elle l'attrapa vite pour la mettre dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 20:56

Kévin et Addison passèrent un bon moment entre eux, faut dire que çà faisait déjà un bon moment qu’ils étaient tous les deux dans la cuisine en train de papoter, aucun des deux n’avait l’air d’avoir se rendre compte de l’heure qui passe et des enfants qui devaient sans doute avoir faim de l’autre coté. Seulement pour l’instant, faut dire qu’ils étaient loin de penser à ce genre de choses, surtout Addison à vrai dire étant donné qu’elle commença clairement à le draguer, Kévin avait d’abord hésiter mais en voyant son petit air coquin des plus insistant, il était persuadé qu’elle le draguait. De toute manière tout çà se confirma bien vite quand elle posa une main le long de son torse et vint lui susurrer quelques mots à l’oreille tout en la lui mordillant. Il est clair que c’était difficile pour lui de la repousser, malgré les évènements, elle n’en restait pas moins sa femme, mais bon çà ne fait pas tout non plus.

Kévin se laissa alors faire quand Addison l’embrassa, en même temps faut dire qu’il n’avait vraiment rien vu venir, il ne s’était pas attendu à ce qu’Addison l’embrasse, d’ailleurs il ne savait pas quoi faire… y répondre ou non, c’était assez compliqué. Bien heureusement il n’eut pas besoin de se poser plus longtemps la question puisque Kate arriva dans la cuisine, Kévin repoussa Addison et préféra apporter les assiettes de biscuits au gamin à coté au lieu de parler de ce qu’il venait de se passer. Pourtant Kate, elle ne put s’empêcher de mettre certaine chose aux claires avec Addison.

_ Il t’aime peut-être encore mais çà ne suffit peut-être pas Addison, c’était bien la dernière chose à faire avec Kévin et çà tu le sais bien mais c’est trop tard le mal est fait

Elle s’avança un peu dans la cuisine, c’est alors qu’elle remarqua tout plein de trucs de poser sur le plan de travail, elle capta que c’était le contenu du sac d’Addison quand elle vit celle-ci les remettre à l’intérieur du sac, seulement Kate eut le temps d’apercevoir la culotte avant qu’Addison ne la range.

_ Tu as peur de perdre une petite culotte dans la journée ? c’est pour çà que tu en prends une deuxième ?

C’est vrai que c’était assez bizarre d’avoir ce genre de chose dans son sac… alors elle se devait de la questionner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 21:10

Tout se passait très bien entre elle et Kévin. çà allait beaucoup mieux entre eux ces derniers temps. Mais ce n’est pas pour autant qu’il se rapprochait de nouveau. c’est comme s’il ne voulait garder que de l’amitié. Cela dit, le fait qu’il se propose de l’aider pendant la grossesse et qu’il lui dise vouloir être présent pour l’accouche, çà l’incita à tenter un rapprochement. Après tout, s’il voulait faire tout çà c’est qu’il se sentait encore lié à elle. peut-être qu’il cherchait à lui faire comprendre que peut-être il pourrait lui laisser une seconde chance. En tout cas elle tenta le tout pour le tout en l’aguichant avant de l’embrasser. C’était doux et tendre… mais beaucoup trop court. Il la repoussa rapidement lorsque Kate fit son entrée. Mais le problème pour Addie c’est qu’elle ne savait pas si c’était Kate qui l’avait fait fuir ou si c’était simplement parce qu’il ne voulait pas de se baisser. Elle était assez confuse mais se reprit quand Kate se manifesta. Evidemment elle lui fit la moral. Mais Addison n’avait pas besoin de ses conseils. Kévin elle voulait le récupérer coute que coute.

_ Oui je sais que ce que j’ai fait est impardonnable mais je suis persuadé qu’on peut arriver à arranger çà. on est lié tout les deux, on s’aime et puis il y a Amy et le bébé. Ne me dites pas que vous êtes contre l’idée qu’il revienne, je ne vous croirez pas.

elle était persuadé que Kate aimerait les revoir ensemble, heureux, formant la merveilleuse famille qu’ils étaient avant son erreur. Puis Addison rangea le contenu de son sac. elle n’allait quand même pas laisser tout trainer ici. seulement Kate remarqua sa culotte et fit rire un peu Addie… un rire amer. Parce qu’elle avait bien comprit le sous-entendu dans sa question. Le « perdre une culotte » ne laissait pas beaucoup de place à l’imagination. Il est clair que Kate pensait à d’éventuels amants en disant çà.

_ Qu’il n’y ait pas de mal entendus entre nous Kate, j’ai trompé Kévin une fois et une seule fois. je n’ai pas d’amant ou d’ami peu importe ce que vous insinuez. Si j’ai çà dans mon sac c’est uniquement pour le boulot, il m’arrive de passer plus de 48h à l’hôpital et j’aile pouvoir me changer
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 8:52

Kévin et Addison arrivaient à beaucoup plus parler entre eux, le dialogue reprenait peu à peu, c’est surtout qu’ils se devaient de rester un minimum civile pour Amy, ils n’étaient pas les seuls dans l’histoire après tout çà pouvait également toucher leur fille si ils se déchiraient sans cesse. Et puis de toute manière même si ils n’étaient plus ensemble, çà n’enlevait rien au fait que Kévin voulait rétablir une certaine amitié avec Addison, l’avoir auprès de lui çà lui manquait, alors à défaut de ne rien avoir il préférait la garder comme amie.

Cependant Addison n’avait pas l’air d’être dans le même optique que lui étant donner qu’elle recommençait à le draguer, chose qui était parfaitement visible, surtout quand elle essaya de l’aguicher. Elle se retrouva d’ailleurs rapidement en train de l’embrasser. Kévin ne savait pas quoi faire, il était peu perdu sur le moment, faut dire qu’il ne s’était pas attendu à çà ; Mais heureusement Kate, sa mère, arriva dans la cuisine, il repoussa ainsi Addison et en profita pour partir direct dans le salon rejoindre les petits pour y voir plus clair. Seulement dans l’histoire Kate voulait protéger son garçon ce qui était tout à fait normal, elle ne put s’empêcher de faire la moral à Addison.

_ Je ne suis pas contre l’idée qu’il revienne, tout ce que je veux c’est qu’il soit de nouveau heureux… c’est tout ce qui m’importe, vous êtes lié grâce aux enfants certes, quoi que le dernier ne soit pas forcément de Kévin, mais encore passons… étais tu sur que c’est ce que veut Kévin ? Je sais que tu souffres aussi dans l’histoire et je le comprends bien, et je ne voudrais pas que tu souffres davantage en te fondant de faux espoirs…

Elle était assez direct mais en même temps c’est vrai, elle espérait revoir Kévin de nouveau avec elle, mais est ce que Kévin en avait lui aussi envie, si ce n’était pas le cas, elle devrait essayer de moins s’accrocher à lui de la sorte. Après tout peut-être que leur couple ne se relèvera jamais de cette histoire. Bref Kate la regarda faire quand elle se mit à ranger ses affaires et la petite culotte ne passa pas inaperçu. Elle s’empressa d’ailleurs de le lui faire remarquer en un petit sous entendu qu’Addison capta très rapidement, elle la regarda quand elle se défendit, sa réponse tenait la route.

_ Très bien j’te crois… mais évites de fumer à l’avenir, c’est très mauvais pour l’enfant que tu portes mais aussi pour Amy lâcha-t-elle alors qu’elle avait très bien remarqué le paquet de clope d’Addison poser.

Sur ces quelques mots de mise en garde, Kate repartit dans le salon, apportant elle aussi quelques biscuits pour faire plaisir à tous ces gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 9:49

Addison n’avait pas prévu de le draguer aujourd’hui. Elle ne savait même pas si elle aurait pu trouver une opportunité un jour. ce n’était donc pas calculé mais en se retrouvant si proche de lui, elle ne pouvait pas résister. Elle l’aimait et se retrouver quasiment collée à lui la rendait toute chancelante. Elle s’était donc mis à l’aguicher, chose qu’elle n’avait jamais fait au début de leur relation. A l’époque, c’est lui qui l’avait charmé. C’était donc nouveau pour elle de devoir le draguer. Mais apparemment çà marchait… enfin elle ne savait pas trop. Il était partit si vite quand sa mère était arrivée. Elle ne savait pas trop quoi en penser. Elle y réfléchirait plus tard, là elle devait faire face à sa belle-mère et à ses conseils qui pouvait parfois agacer. et c’était d’autant plus dur que Kate la connaissait trop bien. c’est vrai qu’Addison s’accrochait à son homme comme jamais. elle avait tellement peur qu’il refasse sa vie avec une autre, qu’il l’oublie, qu’il passe à autre chose. Elle, elle ne se voyait pas vivre avec quelqu’un d’autre que lui. et puis elle avait les enfants, elle était complètement paumée. Elle en eut les larmes aux yeux alors que Kate venait de toucher là où çà faisait mal. la peur que Kévin ne veuille vraiment plus d’elle.

_ Il est tout ce que j’ai Kate… je… je fais la forte devant lui mais ya rien qui va… il vous a dit quelque chose ? est-ce qu’il a… quelqu’un d’autre ?

c’était maladroit comme question. C’était surtout plein d’angoisse et de peur. Si Kate lui disait qu’il n’en avait pas envie c’était peut-être parce qu’il lui avait parlé de quelque chose. Après tout, s’il retrouvait quelqu’un, çà serait sa mère la première au courant. alors c’était une façon de se renseigner. Kate était un peu comme une mère après toute ses années et il est clair que ce qu’Addison avant fait les avait éloigné. Sa mère biologique, Addison la voyait de temps en temps mais rien n’était pareil avec elle, Sarah n’avait rien d’une vraie mère.

puis Addie rangea tout ce qu’elle avait sortit de son sac. évidemment Kate repéra la culotte et Addie préféra remettre les chose au clair avant qu’elle ne pense n’importe quoi. Heureusement elle la cru assez facilement. Peut-être que Kate avait encore un minimum confiance en elle. mais elle lui parla du tabac. C’est bizarre, tout le monde voulait qu’elle arrête et pourtant elle n’en avait aucune envie.

_ Je ne fume pas dans la maison, çà ne bouleverse pas l’environnement d’Amy. et pour le bébé… bah comme vous l’avez fait remarquer, ce n’est peut-être pas votre petit-fils alors ce n’est pas votre problème…

ce n’était pas méchant, c’était juste qu’elle baissait sa garde et les sarcasme était plus facile à sortir que de se confier. Bref, elle attrapa son paquet de cigarette et le fourra dans son sac alors que Kate repartit au salon. Addison préféra rester un moment seule…

pendant ce temps, Jack qui s’était retrouvé quelques minutes seul avec les enfants, en avait profité pour aller voir la fontaine. Et inévitablement, il l’avait allumé. Mais il n’avait pas prévu qu’il n’était pas le seul à vouloir gouter. Il se retrouva encerclé et bousculé de tout coté par une vingtaine de gosses affamés. Sur le coup c’était marrant mais là, il perdait pied…

_ Doucement ! doucement ! et arrêtez crier sinon je vais me faire engueuler moi… paniqua t’il en s’accrochant à la fontaine…

_ T’avais pas le droit l’ouvrir papy… se moqua Amy alors qu’elle restait devant lui pour éviter d’être éjecter de la fontaine par les autres.

_ Oui je sais mais je l’ai pas fait exprès… on pourra dire à ta mère que c’est lui, il arrête pas de tourner autour…

_ On a pas le droit de mentir papy !!!

_ juste une petite fois
… la supplia t’il…

Amy finit par accepter et tous trempèrent leur doigt dans la fontaine en se poussant comme des morfale. Quand Kévin et Kate arrivèrent avec les biscuits, Jack attrapa une assiette et n’eut même pas le temps d’en prendre un que tout les gosses s’étaient servis en un temps record. Il n’avait plus qu’à les regarder tremper leur biscuit dans le chocolat…. Amy et lui en eurent une moue boudeuse et affamée…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 10:20

Kévin avait été assez surprit par les avances d’Addison, il n’en restait pas bien différent bien entendu, Addison était bien la seul à savoir le charmer mais maintenant çà en devenait plus déroutant qu’autre chose. L’avoir aussi proche de lui, lui faisait du bien mais en même temps çà lui faisait du mal, parce qu’il savait bien au fond de lui qu’il ne pouvait pas se laisser de nouveau avoir par Addison. D’ailleurs il ne répondit pas à son baiser, il n’en eut pas le temps tout du moins puisque Kate arriva et fort heureusement pour lui d’ailleurs parce qu’il n’aurait pas su quoi faire. Il s’éclipsa donc de la cuisine laissant ainsi Kate et Addison seules un peu. En les voyant si proche Kate ne put s’empêcher d’en toucher quelques mots à Addison parce que dans l’histoire elle avait bien remarqué qu’Addison avait les mains posé sur son fils mais en retour Kévin n’avait absolument rien fait. Elle tentait ainsi de la mettre en garde, elle ne voulait pas non plus qu’elle souffre inutilement en s’accrochant à Kévin alors que leur couple était sans doute terminé pour de bon. Et bien entendu çà fit de suite réagir Addison puisqu’elle en eut les larmes aux yeux, mais bon Kate préférait quand même être franche, après tout elle n’avait rien qui lui prouver que Kévin allait la pardonner surtout qu’il avait quand même ses raisons pour lui en vouloir… l’adultère, l’enfant dont l’identité du père n’était pas connu, bref… rien qui penchait vraiment en sa faveur.

_ Aux dernières nouvelles il n’a personne dans sa vie, il ne faut pas croire Kévin ne passe pas d’une relation a une autre aussi rapidement, tu comptais beaucoup à ses yeux et je suis certaine que tu comptes toujours à ses yeux alors je doute qu’il puisse tiré un trait sur tout çà aussi rapidement, mais vous êtes séparé depuis trois mois déjà et il n’y a aucune amélioration… alors essaie de te faire à l’éventualité que c’est réellement finis, autrement tu risques de souffrir davantage.

Elle essayait simplement de l’aider, après tout elle aimait beaucoup Addison et ne voulait pas la voir souffrir inutilement même si elle avait fait mal à son fils, elle essayait simplement qu’elle y voie un peu plus clair dans tous çà, ce qui n’était pas forcément facile à entendre çà elle le comprenait très bien mais bon, il fallait bien que quelqu’un se charge de lui dire ce genre de choses.

Puis alors qu’Addison commençait à ranger tout le contenu de son sac, Kate repéra très rapidement sa petite culotte, elle en chercha à savoir plus et décida de la croire quand elle lui parla de ses gardes de plus de 48h après tout c’était parfaitement plausible comme réponse alors pourquoi ne pas la croire. Seulement en voyant son paquet de cigarette, elle ne put s’empêcher de lui faire une fois de plus la morale, cependant sa façon de lui répondre la surpris.

_ Si ce n’est pas mon problème, ce n’est pas non plus celui de Kévin alors essai plutôt d’en discuter avec le vrai père potentiel au lieu de solliciter Kévin…

Elle avait trouvé la réponse quelque peu blessante et bien entendu elle n’avait fait que de répondre, elle n’allait quand même pas se laisser faire surtout que ce n’avait pas été vraiment agréable à entendre… elle partit ensuite rejoindre son fils dans le salon avec tous les autres gamins.

Elle laissa tout le monde se servir alors qu’elle et Kévin se retrouvaient assaillit par les gamins qui leur prenait tout les biscuits des assiettes en un rien de temps. C’était assez incroyable quand même, comment la bouffe était très importante à cet âge là. Seulement Kévin les regarda alors qu’ils se précipitèrent tous vers Jack, c’est alors qu’il remarqua que la fontaine au chocolat était allumée.

_ La fontaine… elle est allumée, pourquoi on ne m’a pas prévenu s’écria-t-il en courant vers la fontaine, il passa un doigt dedans et commença à le déguster un peu, poussant quelque gamins au passage…

Kate avait vraiment l’impression de rêver en les voyant tous autour de la fontaine en train de manger… et bien entendu Jack était aux premières loges, elle s’empressa alors de s’approcher de lui et d’Amy.

_ Non mais qu’est ce qui se passe ici ?!!! Qui à allumé la fontaine ?! demanda-t-elle rapidement tout en regardant Jack et Amy à tour de rôle.

Pis maintenant qu’elle était allumé çà allait être dur de maitriser tous ces gamins surtout qu’ils étaient tous autour… ro lala de vrais accro aux chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 10:49

Addison n’aurait peut-être pas du essayer de charmer Kévin. maintenant elle se retrouvait face à sa belle-mère qui rendait les choses plus difficiles qu’elles ne l’étaient. Pourtant elle avait peut-être raison mais Addison n’arrivait toujours pas à s’y faire. C’était son homme après tout, rien n’avait changé çà et Kévin n’avait toujours pas lancé de procédure de divorce. çà voulait bien dire quelque chose quand même. pourtant il n’avait pas répondu au baiser, Addison ne savait pas quoi en penser. Et puis avoir Kate qui essai de lui faire prendre conscience des choses n’était pas simple, notamment parce qu’Addison ne voulait pas entendre ce genre de chose. D’ailleurs à l’entendre, Addison eut peur qu’il ait déjà quelqu’un d’autre dans sa vie. çà lui fit peur… mais heureusement Kate la rassura sur ce point.

_ Temps qu’il ne lance pas de procédure de divorce, rien n’est perdu. S’il ne l’a pas encore fait, çà veut bien dire qu’il n’est pas encore sûr de ce qu’il veut… je comprends que vous m’en voulez Kate, mais je vous promets que plus jamais je ne le ferais souffrir. Je n’ai jamais aimé quelqu’un comme j’aime Kévin et sans lui, je sais pas si j’arriverais à m’en sortir

elle baissait sa garde devant Kate, ce n’était pas forcément bon signe. Elle s’était confiée à son père déjà et celui ci lui avait mit dans la tête que tant que Kévin ne lançait pas le divorce, elle avait toujours une chance de le récupérer. Alors elle s’accrochait. Elle espérait plus que jamais. et forcément ce que lui disait Kate n’avait rien d’agréable à entendre.

Puis elle se mit à lui demander des explications concernant cette culotte dans son sac, heureusement elle la cru sans trop de difficulté. Mais quand elle parla de ses cigarettes, Addison se fit un peu blessante et ne récolta que ce qu’elle méritait. Elle resta à fixer Kate quand elle lui sortit çà. c’était blessant c’est sur, mais Addison ne se démonta pas.

_ Il n’y aura pas d’autre père que Kévin. d’ailleurs il va assister à l’accouchement, c’est bien un signe que rien n’est perdu.

Pendant ce temps, au salon, Jack venait d’ouvrir la fontaine… grave erreur ! se retrouver seul, entouré d’enfants, c’était pas facile à gérer. Mais Jack se mit au point avec Amy, ils allaient mentir. Heureusement que Kévin et Kate arrivèrent. Les biscuits partirent très vite… trop vite. Amy et Jack n’eurent pas le temps d’en prendre. Amy fit comme son papa et son grand-père, elle trempa ses doigts dans le chocolat pour le déguster. Mais Kate arriva vite et Jack et Amy répondirent en même temps alors qu’ils pointèrent du doigt le gamin qui tournait autour de la fontaine depuis qu’il était arrivé…

_ C’est lui !

_ C’est Dylan !
ajouta Amy…

sauf que le petit air d’Amy ne passait pas inaperçu. La miss ne savait pas mentir, à chaque fois, elle avait un mini sourire qui la trahissait…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 14:08

Kévin n’avait pas su quoi répondre aux avances d’Addison, alors forcément sa mère tombait vraiment à pics puisqu’il put ainsi repousser Addison et éviter de s’expliquer avec elle, chose qu’il n’aurait pas pu être capable à cet instant. Kate s’empressa de lui dire ce qu’elle pensait, elle prenait son rôle de belle mère assez à cœur et puis elle aimait bien Addison alors elle ne pouvait pas non plus la regarder souffrir sans ne rien dire. Mais Addison avait l’air de ne pas vouloir lâcher Kévin, elle voulait toujours croire en leur couple tant qu’il ne lançait pas la procédure de divorce, pourtant ce n’était pas une preuve… il avait simplement du mal un terme officiellement à leur mariage… Elle la rassura cependant sur le fait que Kévin ne voyait personne d’autre, après tout c’était la stricte vérité.

_ Kévin t’aime encore Addison, je le sais et puis je le connais, mais de là à mettre cette trahison de coté je n’en suis pas sur. C’est vrai que çà peut paraitre bon signe qu’il ne demande pas le divorce et pourtant çà ne veut rien dire… il a simplement du mal à admettre officiellement que tous çà est terminé.

Il était clair qu’Addison avait l’air de beaucoup espérait que Kévin reviendrait de nouveau avec elle, pourtant en trois mois rien n’avait l’air de bien avancer entre eux, à part qu’ils se parlaient un peu plus… mais là encore ce n’était que des paroles. En tout cas Addison se dépêcha de ranger le contenu de son sac qui ne passa pas inaperçu à Kate qui s’empressa de lui faire quelques réflexions surtout concernant son paquet de cigarette, mais ce que lui dit Addison ne lui plut vraiment pas après elle essayait simplement de l’aider. Elle répondit alors directement ne se laissant pas faire, il en était hors de question.

_ Addison, ne te sers pas de cet enfant pour récupérer Kévin, ce n’est pas loyal pour toi ni pour Kévin, tu sais très bien qu’il est trop gentil pour arriver à dire non.

Sur ces mots elle partit dans le salon retrouvait tout le monde et très vite elle capta que la fontaine à chocolat était ouverte puisque son fils se précipita pour aller y gouter… elle repéra Amy et Jack, elle décida alors d’aller se renseigner, Jack était le seul adulte présent, il aurait pu essayer de calmer les gamins. Elle alla de suite leur demander qui avait allumé la fontaine. Ils accusèrent le même garçon… mais quelque chose dans le comportement d’Amy l’interpella. Elle la prit dans ses bras de suite tout en la regardant.

_ Amy… je t’ai déjà dit que c’était très mal de mentir mon ange dit-elle tout en la regardant, elle savait très bien qu’elle ne lui disait pas la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 15:47

Kate semblait persuadé que leur couple était définitivement terminé. Pourtant Kévin n’avait pas lancé de procédure de divorce alors pour Addison rien n’était perdu. Il avait peut-être simplement besoin de temps. En tout cas elle était encore pleine d’espoir. Rien n’était perdu pour elle.

_ Vous n’avez pas de preuve de ce que vous dites. Peut-être qu’il est un peu perdu et qu’il a besoin de temps. Je ne perds pas espoir Kate. Kévin me reviendra, j’en suis persuadée.

Après tout, il était adorable avec elle et là il venait de lui faire comprendre qu’il serait là pour elle, pour la soutenir durant la grossesse et qu’il voulait même être présent durant l’accouchement. D’ailleurs Addison le dit à Kate mais sa réponse lui fit mal. comme si elle serait capable d’utiliser ce bébé pour le manipuler. Après tout elle n’avait rien demandé à Kévin, il s’était offert spontanément. Elle n’avait pas le droit de lui dire çà.

_ Je ne lui ai rien demandé, il s’est offert lui même. d’ailleurs je ne lui parle jamais du bébé, c’est Amy qui lui a parlé de l’échographie, pas moi. Je ne vous permets pas de penser de telles choses. je n’ai aucune envie de le manipuler.

Pendant ce temps, au salon, Jack était un peu débordé par la situation. Faut dire qu’allumer une fontaine au chocolat juste sous les yeux des gamins, ce n’était pas très malin. Bref, il se mit au point avec Amy pour ne pas qu’il se fasse disputer par Addie. Un vrai gosse. Et évidemment, quand Kate arriva, Amy se mit à mentir comme son grand-père. solidaire dans les conneries ! sauf que la miss ne savait pas mentir. Elle se retrouva vite dans les bras de Kate et lui offrit un sourire tout adorable.

_ J’ai pas menti mamie…

_ Elle a pas mentit… répéta Jack en un petit sourire enfantin alors qu’il arriva à piquer un biscuit d’un gamin qui en avait deux…

_ C’est Dylan qui l’a allumé, papy il a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 15:58

Kévin avait l’habitude de se confier à sa mère quoi de plus normal en même temps, elle savait bien ce qu’il ressentait alors quoi de plus naturelle que de dire à Addison ne pas mettre trop d’espoir dans le fait de le reconquérir, leur mariage était peut-être bien terminé après tout. En tout cas Addison avait l’air décidé de récupérer Kévin coute que coute.

_ J’aimerais vraiment que ce que tu dis est vrai Addison, je te le souhaite, parce que je me doute que tu ne recommenceras pas et surtout parce que Kévin était heureux avec toi dit-elle sincèrement.

Elle connaissait son fils, pour lui une trahison c’était pire que tout et surtout quand il s’agissait de la personne à qui il faisait le plus confiance, en tout cas elle soupçonner Addison de se servir de ses enfants pour pouvoir arriver à récupérer Kévin, c’était assez plausible comme situation, d’ailleurs Addison se mit tout de suite à lui répondre.

_ Kévin a toujours l’habitude de se montrer gentil avec tout le monde, toi-même doit même le savoir Addison.

C’est vrai que le jeune homme avait beaucoup de mal de refuser d’apporter son aide et là en l’occurrence c’est clair qu’il était incapable de laisser Addison dans la merde comme çà. Elle décida ensuite de rejoindre le salon retrouvant ainsi tous les petits autour de la fontaine aux chocolats. Elle s’approcha de Jack et d’Amy qu’elle prit rapidement dans ses bras quand elle remarqua que la fillette avait l’air de mentir. D’ailleurs le fait qu’elle lui dise que c’était Dylan et NON papy çà l’interpella… Elle soupçonnait Jack d’être l’auteur du crime.

_ Si tu dis la vérité à mamie, elle ira te chercher des biscuits que tu pourras tremper dans le chocolat dit-elle en un large sourire, le chocolat restait une bonne méthode pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 16:26

Addison gardait espoir, faut dire qu’elle s’accrochait au peu qu’il lui restait. La vie sans Kévin elle ne voulait pas en entendre parler. Çà faisait quand même 6ans qu’ils étaient ensemble, ce n’était pas rien. elle ne se voyait pas vivre loin de lui. déjà que les trois mois passé avaient été les pire de sa vie. elle n’arrêtait pas de culpabiliser, c’était horrible. Cependant çà lui fit du bien d’entendre Kate lui dire çà. çà faisait du bien de voir qu’elle ne se montrait pas trop horrible avec elle. elle aurait pu pourtant, après tout elle avait fait souffrir son fils, ce n’était pas rien. puis Addison lui parla du fait que Kévin s’était proposé pour assister à l’accouchement. Addison se retrouva complètement paumée quand elle lui fit prendre conscience que Kévin s’était peut-être proposé par pitié. Addison ne voulait pas de çà. Addison ne répondit pas, elle se perdit un peu dans ses pensées alors que Kate partit au salon.

Là-bas l’ambiance était tout autre. Jack avait mit un peu le Bazard alors qu’il avait allumé la fontaine. Résulta y’avait de grosses bousculade pour pouvoir y aller. Et bien entendu, lui et Amy se mirent à mentir. La fillette se montrait solidaire avec son grand-père, même si elle ne savait pas mentir. Seulement Kate avait de très bon argument !

_ C’est papy qu’il l’a ouvert, même que moi j’ai rien demandé et que il l’a fait tout seul ! répondit-elle rapidement pour avoir les biscuits.

_ Tu vas le regretter petite cafteuse… râla Jack…

Addie finit quand même par revenir dans la salle, avec deux assiettes de biscuits qui furent très vite vide. Elle resta un instant à les regarder touts autour de la fontaine comme des morfales…

_ Nan mais c’est quoi ce cirque ?!!! j’avais dit de ne pas l’ouvrir tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 17:08

Kate tenait simplement à mettre en garde Addison, elle voyait bien qu’elle avait l’air de s’accrocher coute que coute à Kévin, mais ce n’était peut-être pas très judicieux étant donné que le jeune homme considérait sa relation avec Addison comme étant terminé, en tout cas elle voulait simplement la prévenir c’est tout. Elle la laissa ensuite un peu réfléchir, çà valait mieux de la laisser seule quelques instants, elle partit donc rejoindre le salon ou Amy et Jack étaient présents autour de la fontaine avec les autres gamins.

Très vite, Kate prit sa petite fille dans les bras alors qu’elle remarqua très rapidement qu’Amy lui mentait, faut dire qu’elle était incapable de mentir alors forcément çà se voyait dès qu’elle mentait, Kate lui promit alors du chocolat si elle lui disait la vérité et très vite elle lui dit que c’était Jack qui l’avait ouverte. Tout de suite, Kate alla donna une petite tape sur le bras de Jack.

_ T’as pas honte de dire à une petite fille de mentir râla-t-elle un peu. Et puis on avait dit qu’on ouvrirait pas la fontaine tout de suite, tu étais le seul adulte tu étais censé montrer le bon exemple…

Très vite, Addison arriva dans la pièce, bien entendu les gamins se précipitèrent sur les biscuits qu’apporté Addison alors qu’elle se mit de suite à demander qui avait ouvrit la fontaine, Kévin avala son doigt plein de chocolat avant de se tourner vers Addison.

_ C’est moi j’te le jure !!!! lâcha-t-il de suite.

_ Demande plutôt à ton père dit Kate très rapidement alors qu’elle regardait Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 17:23

Addison resta un moment seule dans la cuisine. Elle ne savait pas quoi penser du baiser échangé avec Kévin… si l’on pouvait dire échangé puisqu’il n’y avait pas répondu. Et puis maintenant elle ne savait pas si elle devait accepter qu’il assiste à l’accouchement. Elle ne voulait pas qu’il fasse çà par pitié. Pour elle çà comptait beaucoup qu’il assiste à çà. çà signifiait beaucoup pour elle et elle espérait que c’était plus pour lui qu’un acte de bonté pur et simple.

Pendant ce temps, avec Amy dans le salon, Jack ne résista pas à faire des conneries. Il était tellement accro au chocolat qu’il n’avait pas pu résister. Seulement Kate ne tarda pas à savoir que c’était lui qui l’avait ouverte puisqu’Amy lui cracha le morceau. Jack râla tout de suite avant de protester quand Kate le réprimanda…

_ Aïe… rohh çà va, fallait pas me laisser tout seul avec çà sous mon nez et puis ils me regardaient tous avec leur petits yeux tout malheureux. Ils m’ont fait pitié.

Addison finit par revenir. Elle se fit assaillir par les gamins qui prirent tout les biscuits rapidement. elle capta de suite que la fontaine était ouverte. Elle chercha de suite à en savoir plus. elle regarda Kévin quand il se défendit de suite. elle en eut un léger sourire. il était tellement mignon quand il faisait son gamin comme çà. puis elle lança un regard à son père. celui-ci lui offrit un sourire enfantin et désolé à la fois…

_ Débrouilles-toi avec eux maintenant. moi j’approche pas de ce truc

faut dire que les nausées revenaient. La fontaine dégageait de belles odeurs de chocolat fondu. Çà sentait super bon mais Addison ne supportait plus ces odeurs. Elle en eut des haut le cœur et reposa l’assiette en portant une main à sa bouche…

_ Excusez-moi… souffla t’elle avant de partir rapidement au toilette…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Contenu sponsorisé





5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème rdv... ((Kévin)) [T]
» Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]
» Dur dur le travail... ((Kévin)) [T]
» stress... no sex (kévin) [T]
» voyage d'affaire... (kévin) [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: