|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 17:33

Au salon, çà en devenait la fête puisque maintenant la fontaine de chocolat était allumé forcément tout les gamins étaient autour, se poussant même un peu pour avoir le privilège de gouter à ce bon chocolat. La petite mentait et çà kate le savait bien elle la prit alors dans ses bras et marchanda un peu avec elle, quand elle lui dit que c’était Jack elle ne put s’empêcher de le réprimander…

_ N’essaie pas de te défendre, tu l’as ouverte parce que tu avais envie de ce chocolat pas pour faire plaisir à ces enfants… je te connais !

Puis Addison arriva dans le salon, bien entendu les biscuits qu’elle avait ramené partirent très rapidement, c’était tellement bon que les enfants en redemandaient, Kévin étaient lui-même en train de savourer le chocolat mais ce défendit quand même de ne pas être l’auteur du crime, la fontaine était déjà allumé quand il était arrivait dans le salon. Mais elle sut très rapidement que c’était son père… Kate l’avait mise sur la piste.

En tout cas le chocolat était très apprécié, Kévin allait repartir dedans quand il vit Addison se mettre une main devant la bouche, c’est vrai qu’elle lui avait parler que le chocolat la répugnait ces temps ci ; Il décida de la suivre jusqu’au toilette…

_ Addie, çà va ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 0111

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 19:03

Jack était vraiment infernal. Le chocolat c’était vital pour lui. alors le laisser seul devant une fontaine au chocolat, c’était une véritable tentation. Il était obligé de craquer. Et Amy cracha vite le morceau. Bah oui y’avait du chocolat en jeu alors tant pis pour papy, qu’il se débrouille seul. Jack se mit de suite à râler. Il essaya de trouver des arguments mais Kate le connaissait trop bien. il en eut un petit sourire amusé et taquin…

_ Oui, j’avoue… sourit-il en retrempant son doigt dans la fontaine… mais c’est pas ma faute, c’est super bon

Addison arriva ensuite. Elle se rendit vite compte que s’était son père l’auteur du crime. Ce n’était pas vraiment grave étant donné qu’elle allait quand même finir par l’allumer. C’est juste qu’elle retardait le moment parce qu’elle savait qu’elle n’allait pas se sentir bien. d’ailleurs elle eut vite les nausées qui arrivèrent. Elle s’excusa et monta vite au toilette. Elle était entrain de vomir quand Kévin arriva. Elle n’avait pas fermé la porte… pas le temps… elle se contenta de grogner un peu quand il lui demanda si çà allait. Franchement il ne pouvait pas trouver plus con comme question !
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 19:26

Entouré de gamins, Jack avait été le seul adulte dans la pièce durant quelques instants et ce fut une regrettable erreur puisqu’il se mit à ouvrir la fontaine aux chocolats, il était vraiment pire qu’un gosse. Attiré par du chocolat Amy raconta vite fait bien fait toute la vérité à sa grand-mère qui s’empressa de râler un peu sur Jack, après tout ce n’était pas bien de pousser une petite fille à mentir pour le couvrir. Il était vraiment infernal mais bon, il arriva quand même à la faire sourire alors qu’il passa un doigt dans le chocolat.

_ T’es pire qu’un gosse ria-t-elle. Allez, fais moi gouter sourit-elle, elle reposa Amy au sol alors qu’elle attendait sa récompense.

Pendant ce temps Addison avait bien sur découvert le drame, la fontaine était maintenant actionner et que bien entendu tous les gamins étaient autour de çà. Cependant avec le chocolat çà donna vite des nausées à Addison qui partit en courant jusqu’au toilette ; Kévin la rejoignit rapidement, il entra et lui demanda comment çà aller… une fois que ces mots étaient sortis de sa bouche, il avait eut envie de se frapper pour être autant idiot… il s’approcha cependant d’Addison et lui tint ses cheveux alors qu’elle était au dessus des toilettes, il avait toujours eus l’habitude de le faire quand elle attendait Amy… il lui massa même un peu le dos pour que çà aille mieux.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 19:40

Jack était vraiment infernal. Juste deux minutes seul avec les enfants et voilà que la fontaine était en marche. Faut dire qu’il était vraiment accro au chocolat, probablement autant que tout les enfants qu’il y avait là. Il arriva même à faire rire Kate alors qu’il se comportait comme un gamin. D’ailleurs il ne se fit pas prier pour lui faire gouter. Il trempa son doigt dans le chocolat et l’apporta de suite à la bouche de sa bien aimée. Amy, pendant ce temps en fit de même, sauf qu’elle, elle trempa tout sa main… tant qu’à faire…

Avec tout cette odeur de chocolat fondu, Addison avait vite eut ce qu’elle redoutait. Les nausées étaient de retour et elle se précipita aux toilettes. Kévin la suivit. Et il ne trouva pas plus débile comme question que de lui demander comment çà allait. Elle se contenta de grogner un peu. elle le laissa faire ce qu’il voulait, de toute façon, là, elle se voyait mal le repousser. Puis une fois que la nausée fut passée, elle actionna la chasse d’eau et se releva avant d’aller au lavabo. Elle était pâle, comme chaque fois qu’elle avait une nausée. Pour le coté glamour, c’était raté. Maintenant qu’il l’avait vu vomir, elle savait qu’elle n’arriverait plus à le charmer aujourd’hui. Elle se passa un peu d’eau sur la bouche pour se rincer…

_ Tu peux redescendre… çà va aller

après tout, elle ne voulait pas de sa pitié. Çà faisait 2 mois qu’elle supportait les nausées seule alors elle n’avait pas besoin de lui. Kate lui avait fait prendre conscience qu’il ne faisait pas tout çà pour elle mais juste par pitié.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 19:48

Kate prit jack la main dans le sac, c’était lui le coupable de ce raffut, heureusement qu’Amy finit par avouer, de toute manière çà se voyait à merveille quand elle mentait, ce n’était pas le genre de petite fille à mentir… En tout cas tout finit par s’arranger, en voyant sa bouille enfantine, Kate finit par craquer et rire un peu avec Jack alors qu’elle lui demanda de la faire gouter chose qu’il fit de suite. Elle put ainsi déguster le chocolat directement sur le doigt de Jack ce qui était encore mieux.

Pendant ce temps, avec tout ce chocolat, Addison s’était vite retrouver aux premiers aux toilettes, en train de vomir, Kévin finit par la rejoindre, et comme à son habitude quand il la voyait dans cet état, il lui tint ses cheveux et lui massa un peu le dos jusqu’à ce que les nausées soient passées. Il la laissa aller jusqu’au lavabo alors qu’il la regardait.

_ J’vais pas te laisser toute seule alors que çà va pas… et puis je suis bien là au moins, j’évite un peu tous ses gamins qui en viennent quasiment au main pour avoir du chocolat ria-t-il légèrement.

Il ne voulait pas laisser Addison toute seule, même si c’est vrai que le baiser qu’ils avaient partager, était encore dans ses pensées, il espérait juste qu’elle n’en parlerait pas.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 19:57

Avec autant de chocolat, les nausées d’Addison ne mirent pas longtemps avant d’arriver. Elle se précipita aux toilettes pour vomir et Kévin ne tarda pas à la rejoindre. Kate avait beau dire tout ce qu’elle voulait, Addison ne lui demandait rien, c’est lui qui venait de son plein grès. Cependant dès que çà alla un peu mieux, Addie lui dit qu’il pouvait redescendre. Après tout il adorait le chocolat et il n’avait pas besoin d’avoir pitié d’elle. elle se retourna pour le regarder quand il plaisanta un peu.

_ Je peux te poser une question ?… elle attendit qu’il dise oui avant de continuer… pourquoi tu fais tout çà ? tu tiens réellement à moi ou alors c’est uniquement de la pitié ou quelque chose que tu te sens obligé de faire ?

elle ne le quittait pas du regard. Ce baiser l’intriguait et tout ce que Kate lui avait dit n’arrêtait pas de trotter dans sa tête. Elle ne savait plus quoi penser et en plus de çà elle avait encore quelque chose d’important à lui dire…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 20:07

Forcément Kévin comprit rapidement pourquoi Addison ne voulait pas ouvrir la fontaine aux chocolats maintenant… autrement elle devrait avoir à faire avec des nausées ce qui n’était pas forcément très appréciable. La voyant partir au toilette, instinctivement Kévin la suivit, il savait très bien qu’elle y avait été pour vomir alors autant être là pour la soutenir étant donné qu’il l’avait vu. Il la laissa se rincer un peu la bouche une fois finit mais refusa de redescendre quand elle le lui demanda…

_ Oui bien sur dit-il rapidement alors qu’elle voulait lui poser une question.

Il l’écouta attentivement assez surpris par tout ce dont elle lui demandait, Kévin ne voyait pas très bien pourquoi elle pensait à tout çà, c’était assez insensé.

_ Ce n’est pas de la pitié dit-il rapidement. Je tiens à toi Addison, nous avons été ensemble depuis pas mal d’années et c’est normal que je me soucie de toi, je veux juste que çà aille bien pour toi c’est tout… dit-il sincèrement.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 20:58

S’il y avait bien un truc qu’Addison détestait lorsqu’elle était enceinte, c’est les nausées. Lorsqu’elle attendait Amy elle avait réussit plus ou moins à les éviter étant donné que le café, elle avait pu le bannir mais là, c’était impossible de supprimer le chocolat de la maison. Amy ne le supporterait pas. alors forcément, avec une fontaine de chocolat, Addison monta vite au toilette pour déverser le contenu de son estomac. Kévin était là pour la soutenir. Mais avec tout ce que Kate lui avait dit, elle était pleine de doute. elle lui posa alors une question et n’eut pas vraiment la réponse qu’elle aurait voulu…

_ Alors c’est de la charité. Tu m’aides par gentillesse pas par amour, ta mère a raison.

Elle en baissa un peu la tête. C’était assez dur de se rendre compte de çà. mais elle finit quand même par le regarder de nouveau. elle voulait savoir…

_ Tu m’aurais repoussé même si elle ne serait pas venu… pas vrai ?

elle parlait bien évidemment du baiser échangé dans la cuisine. Elle ne savait pas ce qu’il en avait pensé. Si son charme avait opéré ou pas.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 21:08

Bien évidemment ce n’était jamais facile d’abandonner du chocolat, mais Kévin le fit sans même y réfléchir alors qu’il vit Addison courir au toilette, pour lui c’était plus important de montrer son soutien à Addison en l’aidant un peu. Bien entendu elle était en train de vomir, la pauvre, les nausées ce n’était vraiment pas quelque chose d’agréable dans une grossesse. Elle se mit ensuite à lui poser plusieurs questions.

_ Comment çà ma mère avait raison ? demanda-t-il en fronçant les sourcils. Ce n’est pas de la charité Addison tu le sais très bien, je t’aide parce que c’est toi et je n’aime pas te voir comme çà.

Il était sincère, il l’aimait toujours mais çà hors de question de lui dire, il souffrait déjà bien trop en le sachant lui-même. Il la regarda alors qu’elle se mit alors à reparler du baiser, chose dont Kévin aurait préféré éviter surtout qu’elle voulait savoir si il l’aurait repoussé.

_ Très sincèrement je ne sais pas Addison, tu m’as pris par surprise, je ne m’attendais pas à ce baiser…

Il ne pouvait pas lui dire qu’il y aurait répondu, lui créant ainsi de faux espoirs alors qu’il n’avait pas su quoi faire, il préférait être honnête çà valait mieux.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 21:18

Kate avait peut-être raison. Après tout elle avait toujours été de bon conseil dans le passé. Chaque fois qu’elle disait quelque chose, çà se révélait souvent vrai. Seulement là, Addison aurait préféré qu’elle se trompe. S’apercevoir que Kévin ne l’aide que par gentillesse n’était pas vraiment ce qu’elle voulait.

_ Ta mère m’a dit que tu n’étais là que par gentillesse. Elle a sans doute raison, j’ai toujours su que t’étais trop gentils. Seulement si ce n’est que çà, je ne veux pas de ton aide.

Autant être clair. L’avoir près d’elle en simple ami, elle ne pouvait pas. enfin si. Mais elle voulait le savoir avant. bref c’était très confus dans sa tête. Elle était tellement paumée qu’elle lui demanda des explications concernant le baiser échangé dans la cuisine…

_ Hmm… ok… souffla t’elle seulement…

elle ne voyait pas trop quoi ajouter. Son charme n’avait pas opéré et c’était bien assez humiliant. Elle ne savait pas trop comment faisait sa sœur pour y arriver à chaque fois. Addison n’était vraiment pas douée pour draguer… et apparemment, même pour aguicher çà ne marchait pas. çà semblait n’avoir eut aucun effet sur lui.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 21:26

Kévin était monté très rapidement pour rejoindre Addison au toilette, preuve qu’il s’inquiétait pour elle… seulement il se posa certaine question quand elle se mit à lui parler de sa mère, qu’est ce qu’elle venait faire dans leur conversation. Sa mère n’avait pas tort, même si il ne faisait pas çà que par gentillesse.

_ Ce n’est pas seulement que par gentillesse Addison… dit-il sincèrement.

Et puis après tout il n’avait pas non plus à se justifier, elle pensait ce qu’elle voulait de lui, pour lui, il faisait çà tout simplement parce que c’était Addison, son Addison et qu’il trouvait çà logique de faire ce genre de choses pour elle… elle lui demanda ensuite des explications concernant le baiser, alors autant être honnête pour ne pas qu’elle se fasse des idées mais apparemment çà n’avait pas l’air de lui plaire.

_ J’aimerais sincèrement que les choses se passent différemment entre nous Addison

Après tout, c’était tout à son honneur puisqu’il ne faisait que de dire la pur vérité quand il lui parlait, après ce n’était pas forcément bien à entendre.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 21:38

Kate avait semé le doute dans l’esprit de la jeune femme. Pourtant tout c’était très bien passé avant qu’elle ne lui fasse la moral. Avant çà, elle se sentait très bien et était même contente du baiser échangé avec son homme. mais maintenant elle se posait des question quant à la gentille de Kévin. elle le regarda quand il lui dit que ce n’était pas uniquement pour çà. un peu comme si elle cherchait à lire dans son regard. Elle remarqua bien qu’il était sincère. Peut-être qu’au fond, il l’aimait encore bien plus qu’elle ne le pensait.

_ D’accord… je te crois… souffla t’elle quand même…

elle voulu ensuite parler du baiser. Bien évidemment, elle chercha à savoir ce qu’il aurait fait si Kate ne serait pas venu. Mais elle n’eut pas la réponse qu’elle attendait. Elle se rendit compte à cet instant qu’elle n’avait plus aucun pouvoir sur lui. même en l’aguichant çà ne lui avait rien fait du tout. peut-être n’était-elle plus désirable à ses yeux. en tout cas, ce n’était pas très agréable à entendre…

_ Oui… moi aussi… avoua t’elle tristement alors qu’il lui dit avoir préféré que les choses se passent autrement… puis elle reprit après quelques minutes de silence… Je ne t’ai pas tout dis tout à l’heure… à propos du bébé… commença t’elle un peu maladroitement. Ce n’était pas évident de revenir là-dessus après ce qu’ils venaient de se dire…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 21:44

C’est vrai que maintenant qu’ils étaient séparé, Kévin ne devrait pas autant s’inquiétait pour la jeune femme et pourtant c’était plus fort que lui, il voulait qu’elle aille bien, c’est d’ailleurs pour çà qu’il l’avait suivit dans les toilettes, il tenait encore beaucoup à elle, c’était normal après tout alors qu’il l’aimait toujours autant. C’était même parfois difficile cette situation. Il esquissa un sourire quand elle lui dit le croire, çà lui faisait plaisir parce qu’il disait sincèrement la vérité.

Puis elle se mit à parler du baiser, chose que Kévin aurait clairement préféré éviter, il ne savait pas vraiment quoi lui dire à propos de çà étant donné qu’il ne savait toujours pas comment il aurait réagit si sa mère n’était pas arriver au même moment… elle se mit ensuite à reparler du bébé et là Kévin s’approcha d’elle, il avait un peu peur soudainement.

_ Quoi le bébé ? Quelque chose ne va pas avec le bébé ? demanda-t-il rapidement légèrement inquiet alors qu’il la regardait…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 21:57

Leur couple partait en éclat et pourtant il était toujours là. Elle le voyait souvent, pour Amy, mais maintenant elle le verrait encore plus souvent étant donné qu’il voulait s’investir dans la grossesse. C’était une bonne chose à condition que ce n’était pas fait par charité. Mais Kévin semblait sincère en disant que ce n’était pas uniquement de la gentillesse. Alors elle décida de le croire.

Puis après avoir parlé du baiser, elle parla du bébé. Elle devait lui dire qu’il y en avait deux. elle ne pouvait pas lui cacher çà. d’ailleurs elle ne l’avait pas encore dit à Amy. elle n’avait pas voulu que çà soit la fillette qui le lui apprends. Cependant dès qu’elle parla du bébé, il se rapprocha d’elle alors qu’elle était appuyée contre le lavabo. Il s’inquiétait... alors elle le rassura tout de suite…

_ Non, non, tout va bien ! répondit-elle rapidement… ils vont parfaitement bien… ajouta t’elle timidement en le regardant… elle appréhendait un peu sa réaction. Un enfant, çà l’avait déjà mit dans une colère noir et elle avait bien cru qu’il allait lever la main sur elle. alors là, elle avait peur qu’il recommence…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 8:10

Tout çà était beaucoup trop dur à vivre, leur mariage partait en éclat çà c’est sur, Kévin ne voyait pas très bien ce qu’il pouvait faire pour y remédier à part attendre que quelque chose change…voir si les choses pouvaient s’arranger entre eux parce que pour l’instant rien ne va très bien. Seulement Kévin ne voulait pas qu’elle croit n’importe quoi alors il préféra la reprendre en lui disant que ce n’était pas seulement que par gentillesse qu’il faisait çà ;

Ils parlèrent du baiser assez brièvement, faut dire que Kévin n’était pas vraiment à l’aise avec çà. Puis elle évoqua le bébé, tout de suite Kévin fut inquiet, il avait peur que ce soit quelque chose de grave qu’elle ait omis de lui dire avant, il se rapprocha d’elle et la regarda, soulagé quand elle lui dit que tout allait bien.

_ C’est bien çà dit-il en un large sourire alors qu’elle venait de lui dire qu’ils allaient bien, seulement après quelques secondes il tilta quelque chose, elle venait de dire « ils vont » et non il va… pourquoi parlait-elle du bébé au pluriel., il en fronça les sourcils tout en la regardant. Ils vont ? répéta-t-il essayant de comprendre… puis son regard s’éclaira quand il comprit bien qu’on pouvait clairement lire le choc sur son visage. Tu veux dire que tu attends des jumeaux ? demanda-t-il rapidement.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 10:23

Addison était assez perdu mais décida de le croire quand même. après tout s’il disait que ce n’était pas uniquement par gentillesse, elle le croyait. Elle avait confiance en lui. elle devait maintenant lui dire ce qu’elle savait pour le bébé. Elle appréhendait un peu sa réaction. Personne ne le savait, elle ne l’avait dit à personne. Elle voulait que çà soit lui le premier à savoir. enfin y’avait Emma qui le savait étant donné qu’elle avait été là pour l’écho. Elle se lança alors et finit par dire « ils vont… ». c’était une façon de lui faire comprendre sans pour autant le dire directement. Elle l’observait un peu anxieusement. Surtout qu’il ne capta pas tout de suite. quand il réagit enfin, elle n’eut plus qu’à affirmer ce qu’il disait…

_ Oui… des jumeaux… avoua t’elle en le regardant…

ce qui voulait dire qu’ils allaient passer de 1 à 3 enfants. enfin si les bébés étaient de lui, ce qu’elle espérait vraiment. çà lui foutait la trouille d’avoir des jumeaux parce qu’elle ne savait pas du tout comment elle allait s’en sortir.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 10:55

Dans l’histoire Kévin et Addison avaient du mal à se parler, parler de leur sentiment n’était pas une bonne idée étant donné qu’ils n’étaient plus ensemble, alors Kévin n’aimait pas beaucoup qu’elle parle de ce baiser échangé, bien qu’il n’y ait pas répondu ; Mais fort heureusement ils changèrent de sujet pour parler enfin du bébé, bien que quand Addison lui dit « ils vont bien »… çà lui mit quand même la puce à l’oreille, pourquoi parlait-elle du bébé au pluriel ? C’est alors qu’il comprit que ce n’était peut-être pas qu’un bébé mais plusieurs, comme des jumeaux, il le lui demanda… et eut un large sourire quand elle lui donna la confirmation.

_ Des jumeaux, c’est merveilleux çà !! sourit-il bien qu’il se rappela bien vite la possibilité que çà ne soit pas les siens. Toute mes félicitations Addison, je ne m’attendais pas à une telle nouvelle avoua-t-il.

Dans pas très longtemps Amy ne sera plus toute seule, elle sera accompagné de deux petits frères ou de deux petites sœurs, çà allait être un grand changement.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 11:42

Addison se devait de lui parler des jumeaux. Parce qu’elle devrait en parler ensuite à Amy, puis à Julian et toute la famille. Çà lui faisait peur. Avoir un enfant seule lui faisait déjà peur, alors deux d’un coup n’en parlons même pas. bref, Kévin finit par comprendre et contre toute attente il en semblait ravie. Il la félicita même, ce qui était assez bizarre…

_ Je ne pense pas que les félicitations s’imposent… un seul m’aurait suffit…

c’est vrai qu’elle ne savait pas comment elle allait devoir se débrouiller. 3 enfants en étant seule et en faisant son internat… çà relevait de mission impossible. Elle savait qu’elle devrait faire passer l’un avant l’autre. soit sa carrière, soit ses enfants. et elle savait d’avance que ses enfants passeraient avant tout. bref, ce n’était pas évident. Et çà foutait la trouille.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 11:54

En parlant subitement du bébé, Kévin avait eut peur que quelque chose grave lui soit arrivé ou que quelque chose n’aille pas dans la grossesse, fort heureusement ce ne fut pas le cas, seulement ce qu’elle lui apprit sur le fait que c’était des jumeaux surpris au plus haut point Kévin, il ne savait pas vraiment quoi lui dire, alors il la félicita out simplement.

_ C’est vrai que çà te fera deux enfants de plus à t’occuper… çà risque de ne pas être évident pour toi, enfin tu ne serais peut-être pas seul…

Là il parlait bien entendu de l’hypothèse que ce soit également ses enfants à lui.. parce qu’autrement il est clair qu’il n’avait aucune envie d’élever les gamins des autres.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 12:01

Deux enfants d’un coup ce n’était pas rien. surtout qu’il y avait Amy devant qui demandait déjà beaucoup d’attention à elle seule. Addison ne savait pas encore comment elle allait s’en sortir. Elle aurait son père pour l’aider… quoi qu’elle ne savait pas vraiment. si les enfant n’étaient pas de Kévin, Kate ne voudrait certainement pas s’occuper d’eux. bref, elle était dans le flou total et il lui restait que 6mois pour s’organiser.

_ Hmm… je verrais bien… j’arrêterais peut-être de travailler pendant un temps. Je sais pas encore

elle y pensait. Pour l’instant c’était la seule solution qu’elle avait trouvé. Elle réfléchissait à une autre alternative. Elle verrait bien au moment venu. En tout cas, elle savait qu’elle ne devait pas compter sur l’aide de personne.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 13:43

Kévin était assez surprit sur le coup là il ne s’attendait pas à une telle nouvelle, deux bébés, des petits jumeaux… c’était un évènement d’ordinaire, mais là c’est vrai que Kévin avait du mal aussi de sauter au plafond, ce n’était peut-être pas ses enfants. En tout cas il s’inquiéta quand même un peu pour elle, c’est vrai deux enfants à s’occuper en plus çà allé demander beaucoup d’efforts. Il fut surpris quand elle lui dit qu’elle arrêterait de travailler.

_ Mais, tu adores ton boulot… je ne pensais pas t’entendre dire çà un jour. Réfléchis-y bien quand même avant… ce n’est pas une petite décision.

En temps normal, Kévin aurait été là et ils auraient surmonté çà en tant que couple, mais maintenant qu’ils ne vivaient plus sous le même toit ce n’était pas pareil.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 19:39

Çà pour une nouvelle, c’était une sacrée nouvelle. Addison attendait des jumeaux. En couple, çà lui aurait déjà fait peur, mais alors là, toute seule, c’était vraiment la panique et l’incertitude. Elle ne savait pas du tout comment elle allait faire. Pourtant elle allait devoir assurer pour ses enfants. elle savait d’avance qu’elle ne ferait pas passer son travail avant eux. elle refusait de faire comme son père ou sa mère. alors forcément, elle allait devoir s’organiser et probablement arrêter de travailler pendant un temps. Ce qui ne lui ressemblait pas du tout.

_ J’adore la chirurgie. Mais je ne veux pas faire passer çà avant les enfants. alors je serais probablement obligé d’arrêter. Je sais pas encore vraiment. pour l’instant j’y pense. De toute façon j’ai encore 6mois pour y réfléchir… enfin si tout ce passe bien.

après tout Amy était arrivé avec quasiment 2 mois d’avance alors les jumeaux pourraient en faire autant. Bien qu’elle préférait aller jusqu’au bout de sa grossesse.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 20:51

Kévin était loin de s’attendre au fait qu’Addison puisse attendre des jumeaux, il aurait tellement aimé que tout çà se passe différemment, qu’ils soient toujours ensemble heureux en famille… Kévin aurait adoré pouvoir avoir des jumeaux, deux nouveaux petits êtres à pouvoir tenir dans ses bras, les regardait s’endormir, les habiller pareil… bref toutes des petites choses qu’il aurait adorait pouvoir faire avec sa femme, seulement tout avait changé maintenant. Il regarda Addison alors qu’elle lui avoua penser à arrêter de travailler pour s’occuper des enfants.

_ Je pourrais toujours te prendre Amy quand tu le voudras, je pourrais je la garderais tout le temps avec moi cette petite, mais c’est vrai que maintenant qu’on est séparé c’est plus compliqué… réfléchis bien avant de prendre une décision.

Kévin espérait tout de même que tout allait bien se passer, autant pour Addison que pour l’accouchement. En tout cas çà faisait un petit moment qu’ils étaient ici, il serait peut-être temps de rejoindre les invités…

_ Tu te sens le courage de rejoindre tout le monde ?
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 21:52

Addie envisageait d’arrêter de travailler. Pourtant sa carrière était très importante pour elle, çà l’avait toujours été. y’avait même un temps ou elle ne savait pas si elle voulait d’enfant tellement sa carrière était sacré à ses yeux. mais les priorités changent tout au long d’une vie. Aujourd’hui elle allait se retrouver seule avec trois enfants à chargent. Elle avait suffisamment d’argent pour subvenir à leurs besoins quelques années, alors elle pouvait se permettre d’arrêter de travailler. Elle pourrait toujours reprendre son internat plus tard. Enfin elle espérait.

_ Sauf qu’il n’y aura pas qu’Amy. tu peux la prendre quand tu veux, mais çà ne changera pas le fait que j’en aurais deux de plus. et je n’ai pas envie qu’ils soient élevé par leur grands-parents… d’ailleurs çà semble impossible. Ta mère ne les acceptera pas.

çà faisait un bon moment qu’ils étaient là. Addison souffla un coup et lui offrit un léger sourire avant de lui répondre.

_ Je pense

elle passa devant lui et redescendit au salon. La fontaine de chocolat n’avait pas fait long feu avec eux tous. Le chocolat était vite partit et Jack l’avait même éteinte. Faut dire que çà tournait à la baston général entre les gamins. Alors maintenant ils rejouaient tout plus ou moins calmement.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 10:28

Jamais Kévin n’aurait pensé qu’Addison puisse un jour envisager d’arrêter de travailler, même pour lui il était certain qu’elle ne serait pas capable de le faire… mais bon il pouvait quand même comprendre son point de vue dans ce genre de situation. Il se proposa quand même de garder sa puce aussi souvent qu’Addison le voulait, après tout il adorait passer du temps avec elle.

_ Ma mère te considère comme sa fille, quoi qu’il arrive pour elle, elle sera toujours la grand-mère de ses enfants même si ce ne sont pas les miens… dit-il sincèrement.

C’est vrai que ce n’était pas pareil que pour lui…mais bon sa mère saurait être indulgente et ne pourrait pas laisser Addison sans aide çà il le savait bien. Kévin lui fit ensuite remarquer que çà faisait un bon moment qu’ils étaient là et qu’il serait peut-être temps de repartir.

Ils redescendirent tous les deux jusqu’au salon et bien entendu la fontaine était maintenant éteinte, tout avait été manger assez rapidement ce qui arracha une petite moue de la part de Kévin en se rendant compte de çà.

_ Vous avez manger tous le chocolat souffla-t-il tristement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 4 Empty

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant