|
| 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Sam 8 Aoû - 7:23 | |
| A l’annonce même du chocolat Kévin se ramena près d’Addison le sourire aux lèvres, il faisait surtout comme si de rien n’était, mais bon Addison le démasqua très rapidement après tout elle le connaissait suffisamment pour savoir qu’il s’était ramener pour le chocolat. En tout cas il était super content qu’Addison lui chargea de la lourde tâche qui était de couper le gâteau, il en salivait déjà Ils rigolèrent un peu tous les deux…
_ Bah quoi ? Un quart du gâteau c’est tout petit !! Dit-il en un sourire amusé.
Ils allèrent ensuite ensemble jusqu’à la cuisine. Il apprécia réellement le fait qu’Addison le questionne de suite concernant sa santé puisqu’il venait de se faire torturer par une bande de gamins qui n’avait pas arrêté de le malmener dans tous les sens. Quand elle se mit à parler de ses fesses, Kévin comprit alors qu’elle l’avait maté… en même temps le contraire l’aurait surpris… elle était accro à ses fesses. Il ria face à ce qu’elle lui dit.
_ C’est la preuve que tu ne dois pas être très discrète…se moqua-t-il tout en la regardant.
Il regarda le gâteau avec des yeux d’envie quand elle le sortit du frigo, il était vraiment magnifique, et c’est lui qui en avait la garde pouvant couper les parts comme il voulait. En rigolant, il se mit à parler de massage étant donné qu’il avait un peu le dos en compote, mais très vite Addison se proposa pour le massage ce qui le fit sourire alors qu’il la regardait…
_ Si je me rappelle bien, toi tu préfères recevoir les massages et non les faire plaisanta-t-il.
Il n’avait pas refusé, à vrai dire il ne savait pas quoi faire, un massage çà n’allait pas le tuer… mais bon quand même. | |
| | | Addison Forbes Admin
Smile : Messages : 2189 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 40
You know me Affinity or not: âge du personnage: 30 ans Humeur: (5/5)
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Sam 8 Aoû - 8:57 | |
| Kévin c’était un détecteur de chocolat en personne. Dès qu’on prononçait le mot, il rappliquait aussi vite, ce qui pouvait être très drôle ! quoi qu’il en soit, elle lui donna la tâche de couper le gâteau. Çà lui faisait plaisir à lui et elle, çà lui permettait de ne pas trop approcher du chocolat. ils étaient donc content tout les deux. elle ria d’ailleurs de bon cœur quand il lui dit qu’un quart du gâteau c’était tout petit. Il était vraiment accro, çà l’avait toujours fait rire de le voir aussi accro au chocolat.
Puis elle chercha à savoir si les petits ne lui avaient pas trop fait mal. elle en vint même à parler de ses fesses. Bien évidemment il comprit de suite qu’elle avait passé son temps à le mater. D’ailleurs elle ne s’en cachait pas. elle aimait son homme et le regarder avait toujours fait partit de ce qu’elle aimait. Elle lui avoua même s’être fait capter par Kate. çà la fit rire…
_ C’est justement ce qu’elle m’a dit !… mais çà va, elle ne l’a pas mal prit. Et puis j’ai pu avoir une information capitale sur nos parents… sourit-elle fièrement… ils ne comptent pas se marier !
ce petit détail, çà l’avait angoissé pendant très longtemps. elle lui en avait souvent parlé de cette peur qu’ils se marient alors savoir que çà ne se ferait pas, c’était un réel soulagement.
Puis il avoua avoir mal au dos et avoir bien besoin d’un massage. Addison sauta sur l’occasion. sa sœur lui avait dit qu’elle devait le draguer et même lui faire un striptease pour le récupérer mais Addison pensait plutôt que çà serait des petits gestes tendre qui finiraient par lui rendre son homme. elle avait essayé la drague mais çà n’avait eut aucun effet sur lui…
_ J’ai toujours adoré te masser… c’est juste que t’es très doué alors forcément, je préférait l’inverse… avoua t’elle en un petit rire… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Sam 8 Aoû - 9:51 | |
| Lui et le chocolat c’était une grande histoire d’amour qui n’était pas prête à se terminer de sitôt… il adorait çà et ne s’en cachait pas…toutes les occasions étaient bonnes pour en manger au boulot… à la maison… dans la voiture, bref partout. Très vite il se retrouva dans la cuisine avec Addison qui s’inquiéta aussitôt de lui et du fait que les gamins l’avaient un peu maltraité quand même quand ils s’étaient acharnés sur lui, mais en même temps il avait bien rigoler alors c’était le principal. Très vite, Kévin arriva à savoir qu’Addison avait bien pu mater ses fesses, ce qu’elle ne se cacha pas d’’avoir fait.
_ A mon avis elle devait faire pareil avec ton père c’est pour çà qu’elle ne t’a rien dit ria-t-il alors qu’il la regarda ensuite quand elle lui apprit qu’un mariage n’était pas en prévision pour leur parent… Tu vois je te l’avais bien dit, je connais assez ma mère pour savoir qu’elle n’est pas capable de faire passer son bonheur au mien… surtout pour ce genre de situation, se retrouver demi frère et sœur du jour au lendemain serait le choc complet.
Puis sans même savoir pourquoi Kévin se mit à demander plus ou moins un massage pour son dos qui était complètement en compote à cause de ces gamins. Seulement Addison le prit au mot et se proposer pour lui faire elle-même un massage.
_ T’es assez maligne dans ton genre ria-t-il alors qu’elle lui expliquait pouvoir elle préférait que ce soit lui qui lui fasse des massages. Pour te punir j’te laisserais peut-être me masser sourit-il. | |
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Sam 8 Aoû - 10:10 | |
| Kévin et le chocolat, quelle grande histoire d’amour. Heureusement qu’Addison n’en était pas jalouse^^. Bref, de fil en aiguille, Kévin finit par savoir qu’Addison l’avait maté tout le temps qu’il avait joué avec les enfants. en même temps elle n’avait que çà à faire et puis c’était très agréable de le regarder. Cela dit quand il émit l’hypothèse que Kate puisse avoir maté son père, Addison en eut une grimace de dégout. Quelle horreur ! beurkk !
_ Eurkk ! t’es écœurant…
puis elle lui apprit que leurs parents n’avaient pas l’intention de se marier, ce qui était une très très bonne nouvelle pour eux. Addison n’avait aucune envie de se retrouver comme demi-sœur de Kévin. surtout maintenant qu’ils étaient plus ou moins séparés. En plus çà la fit sourire quand il parla de son bonheur, signe qu’il était heureux avec elle.
_ Cà serait une catastrophe !… en tout cas je suis bien contente qu’ils n’y pensent pas…
puis il se mit à parler de massage. Addie n’allait pas laisser passer une occasion comme çà. elle lui proposa bien gentiment de le masser. Et puis ils en vinrent à plaisanter. C’est vrai qu’elle adorait ses massages, elle n’avait jamais connu quelqu’un qui les faisait si bien mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’aimait pas le masser, bien au contraire. en plus là, çà serait une bonne occasion de se rapprocher.
_ Ouhh quelle punition horrible… plaisanta t’elle en riant… en attendant de me faire souffrir, allumes donc les bougies, je vais essayer de faire asseoir les enfants ria t’elle… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Sam 8 Aoû - 10:29 | |
| Tout en écoutant parler Addison, Kévin n’eut aucun mal à savoir qu’elle lui avait mater les fesses, surtout qu’elle ne s’en cachait même pas… de toute manière çà ne servait à rien, Kévin savait très bien qu’elle avait toujours été attiré par cette partie de son corps alors ce n’est pas maintenant qu’elle allait y être insensible. Il parla alors du fait que sa mère aussi avait du mater Jack et là Addison avait l’air d’être écœurer, ce qui d’ailleurs le fit beaucoup rire.
_ Arrête voir un peu… tu réagis comme ton père là ria-t-il.
Puis Addison s’empressa de lui annoncer la bonne nouvelle concernant le fait que Kate et Jack n’avaient pas l’intention de se marier… bien que Kévin le savait déjà plus ou moins, Kate ne ferait jamais quelque chose qui puisse le nuire surtout que là çà aggraverait vraiment la situation.
_ Evitons de leur en parler… parce que passer de marie et femme à demie frère et sœur très peu pour moi ria-t-il.
Très vite, Kévin parla de son mal de dos et bien évidemment Addison saisit l’occasion pour essayer de lui faire un massage et tenter ainsi un rapprochement entre eux. Kévin n’avait pas exprimer de refus, faut dire qu’un massage serait pas de refus, il avait un peu mal à vrai dire. Il parla alors de lui laisser le privilège de le masser comme punition…
_ Hey, te moques pas tu veux !!! Sinon bye bye le massage ria-t-il.
Il acquiesça d’un signe de tête quand elle lui dit d’allumer les bougies… il s’exécuta alors qu’Addison repartit une fois de plus au salon… une fois toute les bougies allumé ce qui n’était pas une partie de rigolade étant donné qu’il y en avait qui s’éteignait aussitôt… Il arriva cependant à garder les 5 bougies allumé en même temps… heureusement qu’il n’y en avait pas plus. Il porta alors le gâteau et alla jusqu’au salon avec…commençant à chanter « Joyeux Anniversaire !! » | |
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Sam 8 Aoû - 11:37 | |
| Addison réagit tout de suite quand Kévin parla de la possibilité que Kate ait maté Jack. C’était tout bonnement écœurant, Addison ne voulait pas voir ni savoir ce genre de chose. Personne ne pouvait mater son père… d’ailleurs il avait rien à mater ! beurkk !
_ N’importe quoi !! râla t’elle alors qu’il lui disait qu’elle réagissait comme son père…
Addison était quand même contente que Jack et Kate ne prévoient pas de se marier. Kévin semblait ravie aussi. C’est vrai qu’ils n’avaient aucune envie de devenir demi-frère et sœur. Çà serait le cauchemar…
_ Je préfère rester mari et femme…
elle avait un léger sourire en disant çà alors qu’elle le regardait. En fait c’était une façon de lui dire qu’elle ne voulait pas de divorce. et puis il lui avait dit qu’il l’aimait et là il acceptait qu’elle le masse, alors çà voulait bien dire quelque chose quand même. elle était pleine d’espoir.
Ils en plaisantèrent tout les deux puis elle alla faire installer les enfants à la table. Elle resta proche d’Amy et prit l’appareil photo. puis Kévin arriva avec le gâteau. Amy sautillait presque sur sa chaise, toute contente alors que tout le monde chantait pour elle. elle adorait les anniversaire !! puis elle souffla ses bougies alors qu’Addison prit quelques photos… il ne restait plus qu’à servir le gâteau… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Sam 8 Aoû - 11:57 | |
| Après tout Kévin pensait bien que sa mère devait faire pareil qu’Addison, elle avait du mater Jack mais apparemment le simple fait d’y penser çà fit grimacer Addison. Ca la fit même râler quand il lui fit remarquer qu’elle ressemblait beaucoup à son père.
_ Tu cherches à protéger ton petit papa… se moqua-t-il en riant.
Fort heureusement quand même Kate et Jack n’avaient pas l’intention de se marier, laissant ainsi leur enfant seulement marie et femme… bien qu’en ce moment ce statut ne soit plus vraiment d’actualité. Il la regarda, plongeant son regard dans le sien quand elle lui dit préférer rester mari et femme, il avait très bien compris qu’en disant çà elle voulait bien entendu parler du fait qu’elle ne voulait pas de divorce.
Il préféra ne rien répondre pour l’instant, ce contentant de la regarder et d’enchainer un peu sur la suite, se mettant ainsi à plaisanter avec elle à propos des massages, auxquelles d’ailleurs elle se proposa de bon cœur pour le lui faire. Il s’occupa ensuite du gâteau alors qu’Addison partit mettre les petits à table.
Kévin apporta ensuite le gâteau avec les bougies allumé jusqu’au salon alors qu’ils chantèrent tous pour la petite. Kévin s’approcha de sa fille et la laissa souffler les bougies alors qu’Addison prit quelques photos. Quand ce fut le moment de couper le gâteau, Kévin prit le couteau.
_ On va déjà commencer pour ma p’tite princesse sourit-il tendrement vers sa fille.
Il lui coupa un assez gros morceau après tout c’était son anniversaire alors elle en avait bien le droit…De toute manière il s’en garder un morceau beaucoup plus gros pour lui… | |
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Sam 8 Aoû - 12:13 | |
| Addison n’aimait pas imaginer son père et Kate ensemble, c’était compréhensible quand même. en tout cas çà avait l’air de faire rire Kévin puisqu’il se moquait d’elle sans problème. Elle finit d’ailleurs par lui faire une grimace par vengeance…
_ Pas du tout…. j’ai juste pas envie de savoir ce qu’ils font… après tout je te parle pas de quand mon père louche dans le décolleté de ta mère moi…
puis les plaisanteries fusèrent. C’était agréable de passer du temps avec lui, elle en était heureuse et profitait de çà au maximum. En plus elle savait maintenant qu’elle pourrait le masser après la fête, c’était une occasion qu’elle n’allait surtout pas rater, loin de là.
Puis le moment tant attendu par Amy arriva. La venue du gâteau, le soufflage de bougies et les photos. C’était un moment qu’Addison affectionnait tout particulièrement. C’était toujours attendrissant comme moment. Et puis c’était là qu’elle se rendait compte comme sa princesse grandissait vite. Cependant Jack protesta quand il vit que c’était Kévin qui coupait le gâteau…
_ Hopopop ! pas si vite ! on avait dit que çà serait Kate qui coupe le gâteau !
_ Pourquoi ? demanda Addison sans trop comprendre…. Kévin sait le faire… ria t’elle…
en tout cas Amy était très contente de la part qu’elle avait eut. Elle allait déjà commencer à manger alors que personne d’autre n’était servit, mais Addison l’arrêta de suite.
_ Hep pas si vite ! tu attends que tout tes copains soient servit avant de manger…
_ pfff… çà c’était son argument favori chaque fois qu’elle se faisait réprimander… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Sam 8 Aoû - 12:34 | |
| Kévin aimait beaucoup taquiner un peu Addison, surtout qu’elle était une cible parfaite, elle ne voulait aucun détail concernant son père ce qui était compréhensible, lui-même n’en voulait pas concernant sa mère mais bon çà il n’allait pas lui dire… Kévin eut une grimace quand Addison se vengea un peu.
_ Me dit pas qu’il mate ma mère, eurkkk lâcha-t-il tout comme Addison un peu plus tôt… c’était assez marrant comme situation.
Puis très vite, ils étaient dans l’obligation de rejoindre le salon, bien après avoir plaisanter un bon moment tous les deux ce qui était d’ailleurs très appréciable. Kévin dut apporter le gâteau au salon et se chargea rapidement de servir sa princesse… Il allait se chargeait de couper les autres parts mais bien entendu Jack protesta de suite. Kate regarda Jack alors qu’il parla d’elle.
_ Pourquoi moi ? demanda-t-elle de suite… tout comme Addison elle ne comprenait pas tout çà.
_ Parce que Jack voulait un tout petit bout de gâteau et il a peur qu’avec moi il en eut un trop gros dit-il tout innocemment, c’était bien sur le contraire… et Kate en ria.
Pendant ce temps bien entendu amy se fit un peu réprimander quand elle voulut commencer à manger, elle devait apprendre à attendre tout le monde, çà ne se faisait pas de manger alors que personne n’était servit. | |
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Sam 8 Aoû - 12:48 | |
| Addison arriva très bien à se venger quand il la taquina à propos de son père. elle en fit autant en parlant de sa mère. elle savait bien qu’il détestait çà et d’ailleurs, çà la fit éclater de rire quand il grimaça à son tour…
_ Tu vois, t’es pareil ! ria t’elle…
puis le gâteau fut servit. Amy était toute contente, comme chaque fois qu’elle pouvait souffler les bougies. Mais Jack protesta de suite quand il vit Kévin couper le gâteau, ce n’était pas ce qu’ils avaient prévu, il trichait. D’ailleurs il protesta encore quand il parla d’une toute petite part…
_ Quoi ?!! n’importe quoi !!! j’ai jamais dit çà !!…
Addison était morte de rire à les voir se taquiner comme çà. ils étaient pire que des gosses ces deux là. En tout cas, Amy avait très envie de gouter son gâteau, mais elle du attendre que tout le monde fut servit. D’ailleurs il s’impatienta…
_ Dépêches toi papa ! | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Sam 8 Aoû - 13:21 | |
| Kévin adorait devoir se moquer d’Addison de temps en temps et puis surtout qu’elle réagissait toujours comme il voulait. Seulement il se fit avoir à son propre jeu quand elle se vengea à son tour, ce qui le fit grimacer en imaginant la scène, beurk beurk. En tout cas çà les faisait rire, surtout quand Kévin s’aperçut qu’en fin de compte ils réagissaient pareils face à çà.
Puis Kévin apporta très rapidement le gâteau jusqu’à tous ces gamins affamé, servant bien entendu sa fille en premier. Kévin avait le couteau en main prêt à couper les autres parts quand bien sur Jack se manifesta, en plus Kévin venait de retourner un peu la situation rien que pour l’embêter.
_ Ah bon ? Pourtant j’étais persuader que vous n’en vouliez qu’un petit morceau… préférant laisser une grosse part à votre beau fils adoré sourit-il largement… tout innocemment.
C’était plus fort que lui, il adorait le taquiner un peu, et puis il voulait coute que coute sa grosse part de gâteau pour se rattraper de la fontaine. Ca le fit sourire quand Amy le réprimanda un peu pour sa lenteur…
_ Papa fais ce qu’il peut ria-t-il.
Il termina alors de couper les parts de tous les gamins, elles étaient toutes identiques, pas trop grosses et pas trop petites non plus… en tout cas tout les petits étaient maintenant servis, il restait maintenant la part des adultes, bien qu’il coupa une part pour sa mère déjà… et Addison n’en voulait pas donc il ne restait plus que Jack et Kévin. Kévin voulait rester loyale jusqu’au bout et décida de tenir sa promesse.
_ Tiens maman, j’te laisse le privilège de couper une part de gâteau pour Jack et pour moi sourit-il en tendant le couteau à sa mère.
_ T’aurais pu le faire ria-t-elle.
_ Non, nous voulions que ce soit toi, mais avant que tu goutes j’te rappelle que je n’ai pas eu de chocolat de la fontaine et que Jack a tout manger sans scrupule, tu peux demander à Addie… dit-il rapidement en un sourire adorable, essayant d’acheter sa mère, il voulait qu’elle lui en donne une plus grosse part. | |
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Sam 8 Aoû - 13:31 | |
| Le moment du gâteau était en principe apprécié de tout le monde. Les enfants comme les adultes adoraient çà. Addison le savait bien et puis il suffisait de voir le sourire d’Amy et Kévin pour voir qu’ils étaient pleinement heureux face à ce gros gâteau au chocolat. et puis c’était amusant de le voir taquiner Jack. Il n’y avait que lui que Jack laissait le taquiner comme çà. parce qu’il ne faut pas croire mais Jack avait un abord assez froid alors bon nombre le craignait plus qu’autre chose.
_Mon beau-fils ne va pas rester adoré bien longtemps s’il continue sur cette voie là…
Jack adorait taquiner les autres mais détestait être taquiné en retour. Alors forcément il riait beaucoup moins là. En tout cas, Amy trouvait le temps long. Elle avait du chocolat juste sous le nez et elle n’avait pas le droit d’y toucher, c’était invivable. Alors elle réprimanda son père. heureusement il fit assez vite. Tout les enfants furent servis et Addison les autorisa à manger… bien qu’ils n’avaient pas attendu qu’elle leur dise. A les voir manger, le gâteau devait être succulent. Addison regrettait que les jumeaux le lui refuse. En plus elle avait faim mais le chocolat beurk ! elle alla donc à la cuisine alors que Kévin donnait le couteau à sa mère. Jack intervint de suite…
_ Je n’ai pas tout manger, c’est sa fille qui a tout mangé ! se défendit-il en accusant Amy… et puis n’oubli pas ma chéri que je t’ai promit un voyage à Paris, j’ai un week-end de libre la semaine prochaine… pense donc à toute ces choses qu’on va pouvoir faire là-bas… souffla t’il coquinement…
Addison qui venait de revenir avec un yaourt à la vanille en eut une grimace de dégout. Son père pourrait éviter ce genre de remarque c’était écœurant…
_ Je sens que mes nausées ne sont pas loin… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Sam 8 Aoû - 13:48 | |
| Kévin adorait la partie du gâteau encore plus quand il s’agissait d’un énorme gâteau au chocolat comme çà. Il avait très envie d’y gouter çà c’est sur et çà se voyait dans ses yeux. Bien entendu pour l’instant il se chargeait de couper le gâteau pour tout le monde tout en taquinant de bon cœur Jack, qui d’ailleurs çà se voyait qu’il n’aimait pas beaucoup çà, c’était sans doute le fait que du chocolat soit en jeu, çà pouvait mettre quelqu’un de mauvaise humeur il pouvait comprendre.
Il ria simplement quand il lui dit que son beau fils n’allait pas longtemps rester adoré si il continuait à le taquiner, en tout cas lui il trouvait çà très marrant et n’avait pas l’intention d’arrêter en si bon chemin. En tout cas une fois tout les petits de servit, ils se jetèrent sur le gâteau alors que Kévin passa le couteau à Kate. Bien entendu Jack vint de suite se défendre.
_ C’est très petit de mettre en cause une petite fille de cinq ans pour se défendre dit-il tout en regardant sa mère. Essayant de lui faire entendre raison.
Mais bien entendu Jack fit tout de son coté, et Kate le regarda alors qu’il parlait de ce week-end à Paris, elle avait très envie d’y aller… Kévin eut un petit sourire quand Addison parla de nausées en revenant dans la pièce.
_ C’est drôle, je pense avoir moi aussi des nausées ce qui est inquiétant puisque je ne suis pas enceinte. Ria-t-il.
_ Tu veux dire que si je décide de ne pas te donner une grosse part de gâteau tu ne va pas m’emmener à Paris ? demanda-t-elle en une petite moue. | |
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Sam 8 Aoû - 14:00 | |
| Jack faisait tout son possible pour pouvoir influencer Kate. après tout il avait quelques atout avec lui. il savait comment arriver à ses fins. Il essaya aussi d’accuser Amy et lança d’ailleurs un regard noir et menaçant à Kévin alors qu’il protestait de suite en mettant Kate dans sa poche. Il commençait sérieusement à l’agacer celui là. Cela dit il préféra ne pas répondre et enchainer sur ce voyage à Paris qui faisait rêver Kate depuis un moment. Il essayait de l’avoir par les sentiments, ce qui écœura Addison qui venait de revenir près d’eux…
_ Faites pas vos chochotte, vous n’arrêtez pas de vous manger du regard, on vous dit rien nous… râla Jack…
çà c’était surtout avant, maintenant Addison n’avait plus l’impression que Kévin la regardait. D’ailleurs il ne la regardait plus bien avant qu’elle n’avait couché avec Julian. Elle lança d’ailleurs un regard vers Kévin. un regard un peu timide et mal à l’aise. En plus elle savait que c’était faux puisque quand elle l’avait allumé dans la cuisine, çà ne lui avait rien fait du tout. elle préféra donc rebaisser le regard dans son yaourt alors que Jack répondit à Kate…
_ Si, bien sur… mais je ne t’emmènerais peut-être pas diner sur la tour Effel… sourit-il tout fier de lui… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Sam 8 Aoû - 20:30 | |
| Que ce soit Jack ou Kévin, ils voulaient tous deux avoir la plus grosse part de chocolat et pour çà il fallait faire pencher la balance pour eux aux yeux de Kate. Cependant quand Jack essaya de faire accuser Amy à sa place, Kévin s’en servit de suite comme argument, mettant en avant le fait que ce n’était pas bien de rejeter la faute sur les autres… Ca le fit sourire en voyant le regard noir de Jack, manifestement Kévin gagnait du terrain par rapport à lui et il ne supportait pas çà. Cependant Jack ne se démonta pas et promit même des trucs coquins à Kate qui donnait les nausées à Addison mais aussi à Kévin. Il regarda Addison quand Jack se mit à parler du fait qu’il se mangeait du regard.
_ Mais çà nous on a le droit, on est marié et puis, vous, vous êtes nos parents alors c’est bizarre… grimaça-t-il un peu.
C’est vrai que dorénavant beaucoup de choses avaient changer entre Kévin et Addison, ils n’étaient bien entendu plus aussi complice avant…mais bon çà n’empêcher pas qu’il restait toujours sensible à son charme çà c’est certain. Kate écoutait attentivement ce que lui disait Jack, il avait des bons arguments pour la rallier à son clan. Elle eut un sourire quand il lui dit l’emmener diner sur la tour Eiffel.
_ Je suis certaine d’arriver à te convaincre d’aller m’emmener diner sur la tour Eiffel, même si je ne te donne pas le plus gros bout de gâteau… sourit-elle espièglement.
Elle coupa alors le gâteau, un morceau plus petit et un morceau plus grand, elle avait juste coupé pour l’instant, mais n’avait pas distribuer les parts encore. | |
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Sam 8 Aoû - 20:38 | |
| Jack voulait la plus grosses part coute que coute. Alors il essayait d’influencer Kate comme il le pouvait. Et immanquablement il joua sur ses atouts de couples, il lui promit des trucs coquin qui donnèrent la nausée à Addison et Kévin. ce qui était quand même compréhensible. Cependant Jack leur reprocha aussi de toujours ce manger du regard, ce qu’il n’appréciait toujours pas de voir malgré le fait qu’ils soient mariés. Addison préféra ne pas répondre et baisser son regard dans son yaourt. Elle pensait ne plus plaire à Kévin. après tout il y avait des chances que çà soit vrai. Il s’était quand même éloigné bien avant qu’elle ne commette la faute.
_ Parce qu’on est vos parents c’est différent ? je te signale que t’es pas venu au monde par l’opération du saint esprit mon grand… ta mère n’a rien d’une sainte… ria t’il en claquant une main sur les fesses de Kate…
Addison en grimaça. Elle préféra aller s’asseoir avec les enfants. pendant ce temps, Jack observa Kate qui coupait les part. il avait très envie d’avoir la plus grosse. D’ailleurs il louchait carrément dessus…
_ Cà reste à voir… je peux être très rancunier quand je le veux ! | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Sam 8 Aoû - 20:54 | |
| C’est clair que dans cette histoire Kévin voulait la plus grosse, tout bonnement parce qu’il n’avait pas eu le droit à beaucoup de chocolat avant, alors il voulait se venger… et se rattraper sur le gâteau, qui avait vraiment l’air succulent. Mains bon très vite Kévin et Addison furent un peu écœuré en entendant Jack parler de trucs à coquins à Kate, ce n’était pas vraiment ce qu’ils voulaient entendre. Kate en fut surprise alors que Jack lui mit la main aux fesses… elle le regarda en une petite moue innocente alors que Kévin grimaçait…
_ Si vous pouviez éviter de faire çà devant moi grimaça-t-il. Et puis très sincèrement je préfère me dire que ma mère est une sainte plutôt que d’imaginer autre chose.
Bien entendu Jack essayait d’acheter plus ou moins Kate pour qu’elle lui donne la part la plus grosse…Elle coupa déjà les parts une petite et une manifestement beaucoup plus grosse… bien entendu son homme bavais sur la plus grosse.
_ Tu serais très rancunier pour du chocolat et me ferait la tête pour çà ? demanda-t-elle en un sourire.
Elle mit alors chacune des parts dans une assiette… elle ne pouvait rien faire contre çà, mais elle donna quand même la part la plus grosse à son fils qui eut un large sourire tout content, il vint d’ailleurs l’embrasser sur la joue, il se mit ensuite assis près d’Addison savourant son gâteau. | |
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Sam 8 Aoû - 21:04 | |
| Jack était pas croyable. Lui qui d’ordinaire était assez peu démonstrative niveau affectif, il n’hésita pas à aller coller une main aux fesses de Kate uniquement dans le but de faire rager Kévin. d’ailleurs çà le fit sourire tout content de lui quand Kévin eut la réaction qu’il attendait. Il était fier de son coup.
_ Crois ce que tu veux Kévin… mais ce sont souvent ceux qui en parle le moins qui en font le plus… le taquina t’il…
Puis il parla d’un voyage à Paris pour essayer d’acheter Kate. il était prêt à tout pour avoir la plus grosse part…
_ Evidemment ! répondit-il alors qu’elle lui demandait s’il lui ferait la tête pour si peu..
puis Kate servit les part. Jack ragea quand elle fila la plus grosse à Kévin. il prit la sienne en râlant, c’était plus fort que lui, d’ailleurs il alla s’asseoir à l’autre bout de la table en boudant…
_ C’est pas juste, c’est tout pour ton fils…
Addison en eut un petit rire. C’était assez comique à voir. Elle avait déjà finit son yaourt et regarda Kévin s’installer près d’elle. elle en avait un sourire amusée alors qu’elle le regarda manger…
_ Tu devrais avoir honte d’attendrir ta mère pour arriver à tes fins… ria t’elle… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Sam 8 Aoû - 21:14 | |
| Kévin n’arrivait pas à le croire, Jack venait clairement de mettre la main sur les fesses de sa main, ce n’était pas franchement quelque chose dont il avait envie de voir. Il était obligé de réagir face à çà, c’était leur parent après tout, c’était trop… bizarre. Bien entendu Jack en rajouta une couche et Kate lui donna une petite tape sur le torse, il la faisait passer pour une coquine, bon certes c’était pas faut mais bon… dire çà à son fils c’était pas non plus l’idéal.
_ T’as pas finit de raconter n’importe quoi, ne l’écoute pas Kévin… j’suis sage moi sourit-elle.
Puis le voyage à Paris fut énoncer, apparemment Jack était prêt à tout pour avoir la plus grosse part, n’hésitant pas un seul instant à faire du chantage en quelque sorte en lui disant qu’il pouvait être rancunier, surtout pour du chocolat.
Elle prit alors une décision tout en coupant les parts, une petite et une grosse… Bien entendu elle fila la plus grosse à son fils qui avait l’air super content, c’était beau à voir. Evidemment Jack se mit de suite à râler tout en allant s’asseoir à l’autre bout de la table, Kate prit sa part à elle et partit le rejoindre.
_ Tu sais dans l’autre sens non plus çà n’aurait pas été juste ria-t-elle. Tu m’en veux pas ? demanda-t-elle en une petite moue alors qu’elle avait poser une main sur la cuisse de Jack tout en le regardant.
Elle savait très bien que le chocolat était sacré tout comme son fils… Un peu plus loin, Kévin s’assit à coté d’Addison alors qu’il commençait à manger sa récompense, il était tout content… pire que si c’était noel et que c’était un cadeau extraordinaire…
_ Hey !!! Même pas vrai !!! Je l’ai pas attendri, j’ai rien dit, elle a choisit toute seule… sourit-il fièrement. | |
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Sam 8 Aoû - 21:22 | |
| Jack ne reculait devant rien, tout était bon à faire ou dire pour influencer Kate. il allait même jusqu’à lui mettre la main aux fesses ou insinuer qu’elle était très coquine, ce qui fit tout de suite réagir Kate. çà le fit rire alors qu’il se prit une tape sur le torse.
Puis il tenta le chantage en parlant de ce voyage à Paris qu’ils avaient prévu. Il lui disait même qu’il serait rancunier si elle venait à donner la plus grosse part à Kévin… ce qui bien entendu finit par arriver. Jack se mit de suite à râler en allant à l’autre bout de la table. Il fut très vite rejoint par Kate. il la regarda tout en boudant.
_ Si je t’en veux… tu vas devoir te faire pardonner… souffla t’il en un regard assez pétillant de malice…
de l’autre coté Kévin était venu s’installer près d’Addison. Celle-ci s’amusait du spectacle qui s’offrait à elle. ils étaient pas croyable. D’ailleurs çà la fit rire quand Kévin fit son fier en mangeant.
_ Ouais, c’est çà… en attendant tu ferais bien de te dépêcher avant qu’Amy ne t’en réclama un morceau… ria t’elle alors qu’Amy avait presque finit sa part… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Sam 8 Aoû - 21:29 | |
| C’était une lutte acharnait entre Kévin et Jack pour savoir lequel aurait le droit d’avoir la plus grosse part, bien entendu chacun essayait de se défendre comme il pouvait aux yeux de Kate. Jake y allait fort quand même ce qui fit d’ailleurs sourire le jeune homme. Il n’hésitait pas à utiliser le chantage, ce qui ne porta pas vraiment ses fruits puisque Kate donna tout de même le plus gros morceau à son fils. Elle partit rejoindre rapidement Jack alors qu’il boudait un peu face à ce choix.
_ Et qu’est ce que je peux faire pour me faire pardonner ? demanda-t-elle tendrement, elle n’aimait pas quand il boudait comme çà.
Un peu plus loin de là, Kévin avait finit par rejoindre Addison alors qu’il mangeait son gâteau tout content de l’avoir gagner. Il s’arrêta de manger quand Addison parla du fait qu’Amy avait bientôt terminé sa part, il regarda dans sa direction et ne put que confirmer ce qu’Addison lui disait…
_ Roohhh non !!! C’est à moi !!!! Lâcha-t-il en accélérant un peu le mouvement.
Il n’avait pas eu beaucoup de chocolat alors forcément maintenant qu’il en avait il voulait le garder… très vite il eut finit d’engloutir le gâteau, savourant sa dernière bouchée. | |
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Sam 8 Aoû - 21:34 | |
| Quand Kate donna la plus grosse part à Kévin, Jack partit directement bouder dans son coin. Il mangeait son gâteau tout en râlant. Il n’était pas content et Kate allait devoir se faire pardonner. Il la regarda quand elle lui demanda ce qu’elle pouvait faire…
_ Tu me feras de la mousse au chocolat en rentrant ? demanda t’il comme un gamin…
pendant ce temps, Addison se moquait de Kévin. il était pas croyable. Il avait une part énorme et il faisait son fier, c’était très amusant. Mais ce fut encore plus marrant quand elle lui fit remarquer qu’Amy avait bientôt finit et qu’il se mit à engloutir son gâteau à une vitesse pas croyable. Addison en éclata de rire. Elle passa même son pouce sur le coin de sa bouche alors qu’il avait du chocolat…
_ T’es pas croyable… t’es vraiment près à tout pour un morceau de chocolat. tu sais que çà fait peur des fois ?! ria t’elle… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Sam 8 Aoû - 21:45 | |
| Kate avait en fin de compte pris la décision de donner la plus grosse part à son fils, en même temps elle ne voyait pas comment elle aurait pu faire passer Jack en premier, son fils était tout pour elle, même si Jack représentait maintenant une place très importante dans sa vie. En le voyant bouder dans son coin, elle partit de suite le rejoindre et voulut se faire pardonner. Sa demande la fit sourire.
_ Tout ce que tu voudra mon cœur, et en attendant je peux toujours partager mon morceau de gâteau avec toi souffla-t-elle tendrement.
Un peu ^plus loin, Kévin était en train de montrer sa part de gâteau énorme à Addison, tout content de l’avoir eut, finalement sa mère avait bien fait le choix qu’il avait pensé… il en était très heureux. Cependant Addison lui fit une petite frayeur en lui disant qu’Amy avait bientôt finit de manger…parce que si c’était le cas, elle allait venir chercher dans son assiette et çà Kévin e refuser, il se mit alors à engloutir la fin de son gâteau en une vitesse folle… il en ria même un peu quand elle lui essuya le bord de sa bouche…
_ J’adore le chocolat, c’est pas de ma faute ria-t-il. Mais sincèrement je te fais peur ria-t-il. | |
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Dim 9 Aoû - 8:46 | |
| Jack boudait dans son coin jusqu’à ce que Kate arrive pour lui remonter le moral. Il lui demanda alors s’il pourrait avoir des mousses au chocolat en rentrant à la maison. Après tout elle était très douée en cuisine, ce qui changeait de son ex-femme. Il eut alors un sourire quand elle accepta et qu’en plus elle lui proposa de partager sa part. il en eut le regard tout pétillant…
_ Tu ferais vraiment çà ? t’es un amour !!
un peu plus loin, Addison riait en regardant Kévin tout fier avec son énorme morceau de gâteau. Elle lui fit même peur en lui montrant Amy qui avait bientôt finit. C’est là qu’elle éclata de rire alors qu’il se mit à manger à une vitesse folle. Un vrai morfale. Elle lui essuya même le coin de sa bouche en riant…
_ Un peu oui… voir un homme près à tout comme çà pour du chocolat, c’est assez impressionnant… ria t’elle… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Dim 9 Aoû - 8:53 | |
| Alors que kate lui avait refusé la plus grosse part du gâteau, Jack était en train de bouder dans son coin, très vite Kate alla le rejoindre et voulut se faire pardonner, c’est pourquoi elle lui promit de lui faire une mousse aux chocolat en rentrant… elle aimait bien cuisiner et le faisait souvent pour son homme après tout il réclamait très souvent du chocolat. Elle lui proposa même de partager sa part avec lui ce qui lui avait l’air de lui faire plaisir.
_ Je sais, je sais… sourit-il espièglement alors qu’il lui dit qu’elle était un amour. A force je me demande bien ce que tu ferais sans moi ria-t-elle.
Pendant ce temps, Kévin avait rejoint Addison alors qu’il mangeait tranquillement son gâteau au chocolat… bien qu’il dut se dépêcher quand même puisqu’Addison lui fit peur en parlant d’Amy, sa princesse était parfaitement capable de venir lui réclamer un bout de sa part… Il ria quand il eut tout finit très rapidement et qu’Addison lui essuya un peu sa bouche.
_ Tu as toujours su que j’adorais le chocolat… j’y peux rien moi ria-t-il. Mais t’as de la chance, j’tais toujours fait passer avant sourit-il sincèrement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] | |
| |
| | | | 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] | |
|