|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 13:18

Un petit séjour à Disneyland en famille ne leur ferait pas de mal, même si ce n’était pas vraiment en famille unie qu’ils y allaient mais çà ce n’était qu’un détail. En tout cas lui il était bel et bien décidé à faire monter un jour Addison dans un manège à sensation, quitte à devoir se servir d’Amy pour arriver à ses fins.

_ J’aurais déjà proposer toutes sorte de chocolat à Amy, pas la peine d’essayer d’acheter notre fille…c’est mal ria-t-il.

Pourtant c’est exactement ce qu’il ferait… puis ils rejoignirent le salon alors que les rires firent vite leur apparition alors qu’Amy se prit pour un vrai médecin en diagnostiquant Jack comme mourant, le pire dans tous çà c’est qu’elle prenait son air compatissant et désolé, c’était vraiment trop drôle. Kévin en profita pour se moquer un peu de Jack et du fait qu’Amy ne suivra sans doute pas l’exemple de son grand-père avec la médecine… seulement ce qu’il lui dit ensuite ne lui plut pas.

_ Vous n’avez jamais vu ma secrétaire alors comment pouvez vous dire de telles choses ? demanda-t-il rapidement. Et puis moi je souhaite simplement qu’Amy fasse ce qu’il lui plaise, c’est le principal alors pas la peine de m’accuser, je ne l’influence d’aucune manière…

Bien entendu çà avait quelques peu calmer les choses mais fort heureusement Addison décida d’enchainer, Kévin alla alors s’asseoir à coté de sa mère, il savait très bien de quoi voulait parler Addison, mais c’est sur que dit comme çà, çà pouvait inquiétait Kate.

_ Qu’est ce qui y’a à propos du bébé ? Quelque chose ne va pas ?
demanda-t-elle aussitôt…considérant Addison un peu comme sa fille elle était obliger de s’en faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 0111

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 13:39

Kévin semblait prêt à tout pour la faire monter dans un manège à sensation. Ils eurent même la même idée concernant le fait d’acheter Amy avec du chocolat. ils étaient pas croyable et Addison en rigola de bon cœur.

_ Exact, c’est très mal !… c’est pour çà que tu ne dois pas le faire non plus. ria t’elle…

puis une fois au salon, Amy déclara son papy mourant et contrairement aux autres, Jack n’en rigola pas. il était pas très content et accusa Kévin. après tout Addison adorait la médecine alors si Amy n’aimait pas çà, çà pouvait ne venir que de lui. il parla aussi de la secrétaire, ce qui fit arrêter Addison de rire.

_ Addie m’a raconté, tu crois peut-être qu’elle ne me parle plus parce que vous êtes marié ? quand quelque chose ne va pas entre vous, c’est moi qu’elle vient voir…

_ Papa

Addison essayait de l’arrêter, elle ne voulait pas gâcher ce qu’elle venait de retrouver avec Kévin. elle décida alors de changer de sujet en reparlant du bébé. A la façon dont elle en parla, elle éveilla la curiosité et surtout l’inquiétude de Kate et de Jack…

_ Non ! tout va bien !… c’est juste qu’il n’y a pas un mais deux bébés… j’attends des jumeaux.

Jack en resta bouche bée. Il adorait les enfants et là il allait avoir deux petits-enfants en plus ! il était fou de joie.
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 13:54

Il savait depuis toujours qu’Addison n’aimait pas vraiment les manèges à sensations alors forcément il aurait adoré pouvoir l’y faire monter il était d’ailleurs certain qu’un jour il finirait par y arriver. Il suffisait d’avoir les bons arguments, en tout cas ils rirent de bon cœur.

_ Mais sans çà j’ai aucune chance à ce qu’Amy m’aide ria-t-il.

Puis ils rejoignirent le salon et manifestement Amy n’était en rien voué à une carrière de médecine, et sa démonstration le prouvait bien, au lieu d’en rire Jack s’énerva un peu, rejetant la faute sur Kévin alors qu’il en vint même à parler de sa secrétaire, chose qui était complètement hors de propos, çà ne le regardait pas.

_ Dans ce cas elle a du vous parler de notre baby-sitter… mais là c’est drôle vous ne m’en parler pas commença-t-il à s’énerver un peu…

La bonne humeur de tout à l’heure était quelque peu partie, surtout après avoir parlé de tous çà, il préféra alors s’asseoir à coté de sa mère tout en restant silencieuse quand Addison essaya de changer de sujet. Kate s’inquiéta de suite pour elle à la façon dont elle avait parlé, çà lui avait fait peur.

_ Deux bébés ? Des jumeaux ?[/b] répéta-t-elle un peu sous le choc avant de pousser un petit cri… elle se leva de suite et vint prendre Addison dans ses bras, pourtant il se pouvait que ce ne soit pas elle la grand-mère de ses enfants et Addison le lui avait fait remarqué et pourtant elle était contente pour elle. [b]Toutes mes félicitations, je sens que je vais me régaler pour le shopping, les habiller pareils ils vont être trop chou dit-elle toute excitée… une vraie mamie gaga.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 14:05

Addison éclata de rire quand Kévin lui avoua que sans le chantage au chocolat, il n’avait aucune chance d’avoir l’aide d’Amy. il avait complètement raison et çà la faisait bien rire. Ils utilisaient tout les deux le même chantage avec leur fille, c’était assez marrant…

_ Faudra trouver autre chose… ria t’elle…

puis une fois au salon, Amy démontra qu’elle n’était vraiment pas douée pour la médecine. Quoi qu’elle avait quand même cette faculté à se montrer compatissant avec le patient. En l’occurrence Jack, qui n’était pas content et qui accusa Kévin. il parla même de la secrétaire du jeune homme. Addison essaya de le faire taire mais ce que dit Kévin lui fit mal. elle en baissa les yeux, mal à l’aise d’entendre çà devant leur parents. Le pire c’est que tout c’était très bien passé entre elle et Kévin aujourd’hui. Jack gâchait tout.

_ Tu n’as rien comprit à ce qu’elle te disait dans cet acte mon pauvre garçon.

Jack se releva alors qu’Addison enchaina sur un autre sujet. Elle redoutait un peu la réaction de Kate. ces enfants n’auraient peut-être aucun lien de parenté avec elle. pourtant elle fut la première à sauter de joie. Addison en eut un petit sourire, bien qu’elle lança un regard vers Kévin.

_ Merci… souffla t’elle seulement tout en baissant quelque peu le regard…

c’est fou, chaque fois qu’on la félicitait pour cette grossesse, elle avait l’impression de tromper une nouvelle fois Kévin. comment pouvait-on la féliciter alors que cette grossesse n’était rien de plus que la conséquence d’un adultère ?

_ Des jumeaux… ouah… fais-moi des garçons, je veux des garçons ! sourit Jack tout content…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 14:27

Après avoir passer un très bon moment tous les deux dans la cuisine, Kévin et Addison décidèrent de rejoindre le salon ou Jack se faisait ausculté par Amy qui lui dit clairement qu’il allait mourir, inutile de dire que la petite n’était pas vraiment doué pour la médecine et encore moins pour la façon de l’annoncer au patient, Kévin s’en moqua gentiment mais ce que lui Jack le blessa bien entendu, surtout qu’il lui parlait de sa secrétait qui n’avait rien à faire dans cette histoire… bien entendu Kévin répliqua avec Julian leur ancien baby-sitter.

_ Il n’y a rien à comprendre et très franchement je n’ai pas envie d’essayer de comprendre plus que ce que j’ai vu, maintenant je préférerais que vous restiez en dehors de çà dit-il rapidement et bien entendu Kate appuya sa demande étant donné qu’elle fusilla Jack du regard, c’est clair que cette intervention il aurait pu éviter, surtout que maintenant Kévin avait perdu toute bonne humeur et sourire.

Bref, puis Addison annonça la bonne nouvelle concernant le fait qu’elle attendait des jumeaux ce qui faisait deux bébés… Kate se réjouissait pour elle et vint la féliciter en la prenant dans ses bras…

_ Non !!!! Continue à avoir des filles, c’est très bien dit-elle toute contente.

Bien entendu Kévin ne prenait pas part à tout çà, faut dire que çà l’avait légèrement énervé les dires précédent, il préféra donc rester silencieux, jetant quelques coups d’œil vers Amy… C’est drôle dans ces circonstances, ce n’est pas lui qu’on venait féliciter, étant qu’on ne savait pas si il était le père des enfants, ce qui était plutôt dégradant.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 14:40

Jack se mêlait souvent de ce qui ne le regardait pas. il intervenait toujours dans la vie de ses enfants. notamment d’Addison étant donné que c’était elle qu’il voyait le plus souvent et puis elle le laissait faire, ce qui n’était pas toujours une très bonne idée. Surtout que là, elle s’écrasait. Elle serait volontiers partis mais là, elle ne pouvait pas vraiment, elle devait d’abord parler à Kate et Jack. D’ailleurs celui-ci se prit un regard noir de la part de sa compagne. Il ne répondit pas, mais de toute façon le mal était déjà fait. Addison se sentait gêné et honteuse. Normal, c’était d’elle qu’ils avaient parlé et très franchement, elle préfèrerait que son père reste en dehors de sa vie privée.

Elle décida alors de leur dire tout de suite pour les jumeaux. Ils la félicitèrent, ce qu’elle ne comprenait toujours pas. cette grossesse n’avait pas été désirée et ses enfants étaient peut-être illégitime. On ne pouvait pas la féliciter pour çà. cependant elle ne répliqua pas et lança un regard à Kévin. elle sentait bien que tout çà l’avait refroidit. Mais pour l’instant elle faisait face à leur parents.

_ On aimerait des garçons… répondit-elle en lançant un regard vers Kévin…

c’était bien entendu de lui et elle qu’elle parlait. Ensemble, ils voulaient des garçons. jack les regarda à tour de rôle, préférant ne rien dire avant d’avoir vu la réaction de Kévin…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 14:48

La très franchement Jack aurait vraiment mieux fait de rester en dehors de la vie privée de sa fille, çà aurait été beaucoup plus apprécier par Kévin qui au moins n’aurait pas été obliger de répliquer et surtout de perdre toute bonne humeur et sourire… pourtant jusqu’ici tout c’était vraiment bien passer, il avait même passer un pur moment avec Addison mais là tout était partis très rapidement. Kévin resta alors silencieux alors qu’Addison annonçait la nouvelle des jumeaux à leur parents… Kate semblait vraiment très contente et Jack aussi apparemment. Seul Kévin ne donnait pas son opinion.

Il regarda cependant Addison quand elle parla de leur envie d’avoir un garçon, c’est parfaitement la vérité, Kévin avait toujours exprimé son désir d’un autre enfant à Addison et surtout d’un petit mec…

_ Mais il arrive parfois qu’on ait pas ce qu’on veuille dit-il simplement.

C’est clair qu’il avait du mal à se mettre dans l’ambiance de la bonne humeur, à qui la faute… bah Jack !!
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 15:07

Jack arrivait souvent à foutre la merde. Plusieurs fois Addison et Kévin s’étaient disputé à cause de truc débiles et bien souvent s’était Jack la cause de tout çà. et là encore une fois, il arriva à plomber l'ambiance. Kévin était de mauvaise humeur et Addison assez mal à l'aise. elle annonça quand même la nouvelle des jumeaux à leur parents qui semblaient fou de joie en l'apprenant. chacun se mit à dire ce qu'il souhaitait. fille, garçon, les avis étaient mitigés. Addison parla de son souhait à elle et Kévin. ils avaient toujours voulu avoir un petit garçon. cependant la réponse de Kévin lui fit baisser le regard. elle regarda juste brièvement Jack et Kate avant de baisser son regard. ce n'était pas très flateur. elle avait cru à un rapprochement et voilà qu'il prenait de nouveau ses distances en se montrant froid. çà lui fit mal...

_ Fille ou garçon, je les aimerais quand même... souffla t'elle seulement avant de s'éloigner un peu pour nettoyer un peu la maison... ou pour fuir tout simplement.

Jack avait un regard dur envers Kévin. ce pauvre gosse ne voyait même pas les erreurs qu'il faisait. comme si l'adultère était quelque chose de fatal. il ne voyait même pas qu'elle s'en voulait au point de s'en rende malade.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 16:57

Après tout ce qu’il venait de se passer entre Addison et Kévin dans la cuisine, Jack arriva très vite à faire plomber l’ambiance. Kévin aurait préférer que Jack évite ce genre de sujet parce que franchement il s’en serait forcément passer. Après avoir annoncer la nouvelle des jumeaux à leur parent, ils commencèrent à parler de souhaiter une fille ou un garçon, malheureusement Kévin n’avait ni l’envie ni le cœur à participer à la conversation, il regarda seulement Addison face à ce qu’elle dit. Kate s’empressa de donner une petite tape à Jack alors qu’elle partit rejoindre Addison dans l’espoir de la réconforter un peu, elle l’aida donc à ranger…

_ Je suis désolé, tu sais comment est ton père, il peur parfois être blessant et j’avoue qu’il n’aurait pas du se mêle er de vos histoires dit-elle gentiment. En tout cas j’ai très bien remarqué qu’il y avait toujours quelque chose entre vous, du moins Kévin est toujours amoureux de toi mais je pense qu’il lui faut simplement du temps, il finira par te pardonner, par contre ne le fais plus souffrir Addison dit-elle sincèrement.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 20:06

Jack arriva à merveille à plomber l’ambiance en très peu de temps. C’est fou ce qu’il était doué pour çà. Addison ne souriait plus, elle se sentait même mal à l’aise et essayait vainement de renouer le contact avec Kévin. mais il se montra froid. Elle finit par s’éloigner d’eux. Jack ne lâchait pas Kévin du regard. D’ailleurs il se prit même une tape par Kate alors que selon lui, il n’avait rien fait.

Addison commença à nettoyer la salle alors que Kate vont l’aider. Elle ne disait rien, elle était perdu dans ses pensées mais en sortit vite quand Kate se mit à s’excuser pour Jack et puis ce qu’elle lui dit concernant Kévin retint son attention. Elle la regarda, les larmes aux yeux…

_ Je vous promets que je n’ai jamais voulu le faire souffrir, je… il me manquait. Il s’éloignait et j’avais peur de cette fille et je sais que j’ai commis une faute impardonnable mais j’avais bu et Kévin m’avait raccroché au nez pour passer la soirée avec elle et Julian… il était là et il était adorable et réconfortant… je m’en veux Kate, c’est à peine si j’arrive à me regarder dans une glace. Et j’ai peur que ces enfants n’ont pas de père… avoua t’elle alors que quelques larmes coulèrent sur ses joues. C’était la première fois qu’elle se confiait réellement à Kate depuis l’adultère. D’habitude c’était elle qui l’aidait le mieux.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 21:31

Tout se passait très bien jusqu’à ce que Jack vienne y mette son grain de sel dans l’histoire ce qui était loin d’arranger les choses. Alors qu’Addison partit, Kate s’empressa de donner une petite tape à Jack pour lui faire reprendre pied sur terre et qu’il arrête d’harceler son fils de la sorte, après tout c’était dur pour lui tout çà.

En tout cas Kate décida de partir rejoindre Addison, elle avait très bien vu que çà n’avait pas l’air d’aller alors forcément elle voulait la réconforter un peu et surtout s’excuser de la part de Jack parce que parfois il allait vraiment trop loin. Pour la première fois Addison lui raconta tout ce qu’elle avait ressentit concernant cet adultère. Quand elle la vit pleurer elle n’eut pas d’autre solution que de la prendre dans ses bras.

_ Hey !! Ne pleure pas Addison souffla-t-elle tendrement en lui caressant un peu les cheveux….Tu sais très bien que tu ne seras jamais seuls pour les enfants que tu attends, Kévin a beau avoir souffert je sais qu’il sera toujours là pour toi, tu n’as pas à t’en faire… je suis certaine que çà finira par s’arranger entre vous, laisse lui juste du temps… et essaie de parler un peu à ton père aussi pour qu’il reste en dehors de çà aussi dit-elle en un petit rire… elle se détacha alors un peu d’elle pour la regarder. Tu dois te montrer forte pour Kévin…

Elle essayait vraiment de l’encourager, elle voyait bien qu’elle s’en voulait alors forcément elle voulait que çà puisse s’arranger, parce qu’elle décida de faire confiance une dernière fois en Addison.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 23:02

Jack poussait souvent trop loin. il voulait bien faire mais faisait mal, c’était çà son problème. Quoi qu’il en soit il avait plombé l’ambiance et Addison préféra fuir avant de craquer une nouvelle fois. elle fut vite rejointe par Kate qui essaya de la rassurer. Pour la première fois depuis l’adultère, Addison se confia à elle. elle ne pleurait, normal tout çà était douloureux. Parce que c’était elle qui avait commis la faute mais c’était elle qui avait souffert de son absence. Kévin ne voulait rien admettre et elle n’avait que des tords. Ce n’était pas facile à gérer tout çà. mais heureusement Kate était là pour la réconforter, elle se retrouva vite dans ses bras.

_ Si ce ne sont pas ses enfants, je vais me retrouver toute seule et je… je ne suis pas sure d’y arriver. J’y arrive à peine avec Amy depuis qu’il est partit

Kate semblait convaincu qu’il reviendrait. Addison l’espérait aussi mais le voir aussi froid lui faisait peur. Et s’il ne revenait jamais ? elle n’arrivait pas à envisager sa vie sans lui, c’était trop dur.

Elle la regarda quand elle se détacha d’elle. Addison lui offrit un léger sourire triste quand elle lui dit de parler à son père. elle avait déjà essayé, mais il n’écoutait qu’un temps avant de recommencer de plus bel. Addison se contenta d’acquiescer un peu quand elle lui dit d’être forte pour Kévin…

_ Je fais tout ce que je peux

pendant ce temps, Jack était resté avec Kévin. il le regardait sévèrement. Çà ne lui avait pas plus que Kévin réponde comme çà à sa fille. Il finit quand même par remettre son grain de sel…

_ Tu seras là pour ses enfants Kévin. ce sont les tiens. C’est ta femme, tu seras obligé de la soutenir. Alors évite de lui sortir des trucs pareil sinon c’est à moi que t’auras à faire.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 4:45

Très souvent Jack avait l’habitude de s’occuper des affaires des autres et çà pouvait parfois agacer, là en l’occurrence çà avait complètement plombé l’ambiance, si bonne pourtant avant. En tout cas Kate remarqua très vite que çà n’avait pas l’air d’aller pour Addison, elle décida alors de la suivre pas sans au préalable offrir une petite tape à Jack histoire qu’il arrête de s’occuper de leur affaire. Une fois avec Addison, cette dernière se confia à elle en se mettant à pleurer, Kate la prit dans ses bras, elle n’aimait pas la voir pleurer.

_ Si ce ne sont pas ses enfants Jack et moi seront bien entendu là pour toi et puis je doute que Kévin te laisse véritablement sans rien faire dit-elle très sincèrement, son fils avait quand même un cœur.

En tout cas, après aujourd’hui, Kate était quasi certaine que Kévin et Addison formeraient de nouveau un couple un de ses jours. Elle avait très bien remarqué qu’il y avait toujours quelque chose entre eux, il suffisait simplement que Kévin arrive à surmonter tout çà. Kate finit par se détacher d’elle en lui demandant d’essayer d’être forte pour Kévin.

_ Je sais que c’est dur, mais ce l’est aussi pour lui tu sais…

Pendant ce temps au salon, Kévin était resté assis un peu perdu dans ses pensées tout en regardant sa fille jouer. Il fut surpris d’entendre de nouveau Jack parler. Et voila qu’il s’occupait encore de leur affaire, çà en devenait vraiment agaçant là.

_ Je n’ai aucun compte à vous rendre… c’est votre fille et je comprends que vous la défendiez coute que coute, mais jamais vous vous êtes demander à quel point çà m’avait anéantis de la voir de mes propres yeux avec un autre… Se rendre compte que ma femme fasse çà n’est franchement pas facile, je veux encore bien accepter d’avoir des tords dans l’histoire mais certainement pas des trucs aussi lourd… c’était déjà horrible à devoir essayer d’accepter et d’aller de l’avant, mais se demander en plus si ces enfants sont les miens ou pas, c’est vraiment de trop…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 6:41

Addison avait peur de l’après accouchement. Parce que pour l’instant, dans sa tête, ces enfants étaient ceux de Kévin, mais après peut-être qu’elle se faisait des illusions et qu’ils étaient bel et bien de Julian. C’est vrai qu’elle n’avait couché qu’une seule fois avec lui mais avec Kévin il ne se passait plus grand chose à cette période là alors c’était fifty fifty. Et rester seule avec 3 enfants en bas âge, çà lui faisait peur, elle ne savait même pas comment elle ferait avec son boulot.

_ Il me l’a dit, il ne veut pas entendre parler d’eux si ce ne sont pas les siens. Mais je le blâme pas, je le comprends. Ce qu’il y a c’est que… on voulait d’autres enfants, ensemble. J’ai tout gâché

Kate était là pour la rassurer et la réconforter. Comme une mère. Pourtant elle aurait très bien pu lui tourner le dos après ce qu’elle avait fait subir à Kévin. Bon nombre de belle-mère l’aurait fait. Addison avait de la chance qu’elle soit aussi adorable.

_ Je sais… souffla t’elle alors qu’elle lui disait que c’était dur pour lui aussi…

pendant ce temps, Jack finit par se remêler de ce qui ne le regardait pas. C’était plus fort que lui, fallait qu’il essai d’arranger les choses sauf qu’il ne se rendait pas compte qu’il ne faisait que tout le contraire.

_ Tu n’es pas le seul homme à avoir trouvé ta femme au lit avec un autre Kévin, seulement toi tu as la chance d’avoir une femme qui regrette et qui serait capable de n’importe quoi pour revenir en arrière et tout changer. Tout les deux, on sait qu’elle t’aime et que çà lui a servit de leçon. Ces enfants sont les tiens et si tu veux vraiment en être certain demande à ce qu’elle fasse une amniocentèse, ils peuvent faire un test de paternité en même temps.

_ Je ne ferais pas d’amniocentèse

Addison était revenu avec Kate au salon et c’est avec une main protective sur son ventre qu’elle répondit à son père tout en les regardant tout les deux…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 EmptyDim 23 Aoû - 21:20

Un adultère ce n’était jamais évident à accepter mais savoir qu’il y avait en plus une grossesse c’était carrément inenvisageable et Kate pouvait parfaitement comprendre que son fils ait quelques réticences à ce sujet, il voulait des enfants certes, mais ne voulait pas élever les enfants des autres. Mais bon, elle se mettait aussi à la place d’Addison çà devait être dur de se dire qu’il allait falloir assumer tous çà toute seule.

_ Je sais que Kévin voulait d’autres enfants, il adore les enfants… Je suis persuadé qu’il est incapable de te laisser te débrouiller toute seule, même si ces enfants ne sont pas les siens, çà lui fera sans doute beaucoup de mal, mais tu sais très bien que tu peux compter sur lui, même si çà ne sera sans doute pas à temps plein.

Kate essayait de faire son mieux pour la réconforter, elle n’aimait pas la voir dans cet état, même si elle avait fait souffrir son fils, pour elle Addison restait de la famille et puis çà se voyait bien qu’elle s’en voulait vraiment beaucoup, elle voulait le récupérer, çà c’était certain.

Pendant ce temps au salon Jack avait décidé de se mêler une nouvelle fois de ce qui ne le regardait pas au plus grand désespoir de Kévin qui aurait vraiment préférait qu’il ne s’en mêle pas… çà se passer bien mieux avant. Il n’eut pas le temps de répliquer qu’Addison arriva protestant de suite disant clairement ne pas vouloir d’amniocentèse.

_ Ne t’en fais pas, jamais je ne te forcerais à faire une amniocentèse… dit-il en regardant Addison. Je préfère encore rester dans l’ignorance plutôt que de savoir que ce ne sont pas les miens… ce n’est pas contre toi Addison, mais je sais très bien que dans le cas contraire tu aurais autant de mal à accepter ce genre de situation.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 EmptyLun 24 Aoû - 19:20

Kate était toujours là pour venir en aide à Addison. Comme le ferait une vrai mère, elle était toujours la première à la conseiller et l’encourager. Addison en avait bien besoin et elle était contente que même l’adultère n’est pas gâché çà. elle se retrouva vite à pleurer dans ses bras. puis elle se confia à elle.

_ Je sais pas. il a déjà été clair à ce sujet, il ne veut pas en entendre parler s’ils ne sont pas de lui. en même temps, je le comprends, je ferais pareil à sa place…

pendant ce temps, Jack se remêlait de ce qui ne le regardait pas. il était vraiment chiant quand il s’y mettait. Il mettait Kévin en garde. Il ne faisait que protéger sa fille après tout. sauf qu’Addison arriva lorsqu’il se mit à parler d’amniocentèse. Elle ne voulait pas de çà, elle se montra claire alors qu’elle mit une main sur son ventre protectivement. Par contre ce que lui dit Kévin lui fit baisser les yeux. elle ne pouvait rien répondre, il avait raison. Mais çà faisait mal de l’admettre. Jack resta à les regarder un moment, puis il finit par attraper sa veste et aller dire au revoir à Amy avant de faire signe à Kate qu’il était tant de partir.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 EmptyMar 25 Aoû - 7:56

Kate était loin d’avoir cautionné ce qu’avait fait Addison à son fils, elle l’avait fait souffrir et pour çà elle lui en voulait vraiment, mais elle essayait quand même d’être là pour elle, elle voyait bien qu’elle s’en voulait et tenait vraiment à arranger les choses, de plus son fils avait toujours des sentiments assez fort pour Addison, çà elle l’avait parfaitement remarqué, cette séparation leur faisait mal à tous les deux, ce qui n’aurait pas du être le cas normalement, pas aussi longtemps dirons nous.

_ Tu ne seras pas seule dans cette grossesse Addison, même si Kévin n’en fait pas partie.

C’est certain qu’elle devait se préparer au pire parce que Kate pouvait parfaitement comprendre le point de vue de son fils, d’ailleurs elle réagirait sans doute pareil à sa place et puis le divorce serait aussi déjà enclenché… mais bon, on n’a pas tous les même réactions et puis de nombreux sentiments sont enjeu. Elles rejoignirent le salon et Addison fut clair sur un sujet, elle ne désirait pas d’amniocentèse… Kévin n’aurait cas patienter si il veut savoir si c’est vraiment lui le père, une vraie torture humaine tout çà.

Jack prit la décision de partir, il avait raison, il était temps d’y aller… Kate se dirigea vers son fils qui se leva et la prit dans ses bras…sa mère représentait beaucoup à ses yeux…

_ Passe nous voir à l’occasion, j’te ferais un bon p’tit gâteau sourit-elle.

_ Hmmm, çà ressemble beaucoup à du chantage tous çà
ria-t-il. T’as de la chance que çà marche, bye maman et merci d’être venue…

Kate alla ensuite embrasser sa petite fille comme il se doit en lui faisant un gros câlins, qu’est ce qu’elle l’aimait cette petite…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 EmptyMar 25 Aoû - 11:51

Addison avait tout détruit d’elle même, elle le savait, tout çà était en grande partie de sa faute à elle. même si Kévin était absent et distant, c’était elle qui avait été voir ailleurs, pas lui. pas à sa connaissance en tout cas. alors elle pouvait comprendre qu’il ne veuille plus d’elle, seulement elle avait du mal à s’y faire. Son homme c’était toute sa vie, le perdre c’était perdre tout ses repères. Alors forcément, c’était difficile à vivre, surtout quand on rajoute une grossesse à tout çà.

Heureusement Kate ne lui en voulait pas au point de la rejeter, elle l’aidait à vivre tout çà. peut-être même mieux que son père. Jack était plutôt du genre à remuer Kévin pour qu’il rejoigne le domicile conjugal. Il ne voulait pas d’un divorce pour sa fille. Il voyant grand pour elle et il savait que sans Kévin elle devenait vulnérable. Seulement Addison arriva en cours de discussion et elle se montra clair sur le fait qu’elle ne veuille pas d’amniocentèse. C’était trop dangereux pour les bébés. Elle ne voulait pas de çà.

Puis Jack décida de partir. Il alla embrasser sa fille et sa petite fille, d’ailleurs celle-ci offrit un gros câlin à sa mamie. Puis Jack lança un regard à Kévin avant de sortir de la maison avec Kate. Addison leur avait dit au revoir aussi. Une fois seule avec Kévin et Amy, elle le regarda avant de baisser un peu le regard puis elle reprit le nettoyage alors qu’Amy alla voir son père.

_ Papa, on peut mettre la fontaine ?

bah oui, la fontaine était encore là et même si y’avait plus de chocolat, la miss espérait que çà reviendrait par magie…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 EmptyMar 25 Aoû - 19:12

Kévin avait du mal à encaisser cette immense claque qu’il s’était prit en découvrant Addison avec un autre homme, alors forcément avec les bébés en plus, Kévin perdait un peu pied dans cette histoire, ne sachant plus vraiment quoi y penser, c’était assez difficile quoi de plus normal en même temps. En tout cas après avoir mis quelques tensions au seins de l’ancien couple, Jack décida qu’il était temps de partir, Kate serra fort son fils avant d’embrasser Amy et Addison et de partir avec Jack.

Kévin les regarda partir puis tourna son regard vers Addison qui baissa très vite les yeux face aux siens, il n’eut pas le temps de lui parler qu’Amy vint le rejoindre, sa question le fit sourire.

_ Mais il n’y a plus de chocolat mon cœur, çà ne sert à rien d’allumer la fontaine, lui expliqua-t-il calmement.

Et dire qu’il n’avait même pas eut l’occasion d’y gouter beaucoup à cette fontaine, quel gâchis !
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 EmptyMar 25 Aoû - 19:20

Après avoir foutu la merde, Jack décida qu’il était temps de partir. Çà lui arrivait souvent de faire çà. et dès qu’ils furent partit, Addison baissa les yeux quand elle croisa le regard de son homme. elle préféra même fuir un peu pour faire du nettoyage. Tant pis pour le massage qu’elle devait normalement lui faire, elle était certaine que c’était tombé à l’eau maintenant.

Puis Amy intercepta son père. elle avait bien envie de remettre du chocolat dans la fontaine. C’était tellement beau tout ce chocolat qui coule comme par magie. Elle eut d’ailleurs une petite moue triste quand son père lui expliqua que çà ne servait à rien. elle lui fit ensuite un petit regard pas très content et boudeur…

_ C’est papy l’a tout mangé. veux plus de papy à mon anniversaire, y mange toujours tout

elle était pas croyable. Elle le laissa d’ailleurs en plan dès qu’elle eut finit de râler puis elle partit jouer au docteur avec Gus. Elle lui mit même un petit pansement rose avec des fleurs sur sa tête, le pauvre, il était très malade.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 EmptyMer 26 Aoû - 6:45

C’était vraiment horrible, à cause de Jack et du fait qu’il avait l’habitude de fourrer son nez dans les histoires qui ne le regardent pas… la situation entre Kévin et Addison étaient de nouveau tendus, pourtant çà c’était nettement amélioré dans la soirée, ils avaient rie de bon cœur et réussit à se parler normalement et là à cause de Jack tout çà était retombé très rapidement.

Une fois Kate et Jack partit, Kévin regarda Addison mais il n’eut pas le temps de lui parler qu’Amy vint le voir voulant à tout prix faire remarcher la fontaine aux chocolat, bien entendu ce n’était pas possible puisqu’il n’y avait plus de chocolat mais çà Amy avait du mal à le comprendre, d’ailleurs çà la fit bouder.

Il eut un petit rire quand elle lui dit ne plus vouloir papy à son anniversaire parce qu’il mangeait toujours tout, il n’eut même pas le temps de répondre qu’elle partit direct vers gus, elle était vraiment un petit phénomène celle là. Il continuait de rire un peu tous en la regardant, il se demander quand même ce qu’il ferait sans sa fille. Il se décida quand même à se lever et se dirigea vers Addison.

_ Amy n’a pas l’air très contente que ton père ait manger tous le chocolat dit-il en un faible sourire. Tu veux que je t’aide à peu à ranger avant que je ne parte demanda-t-il gentiment.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 EmptyMer 26 Aoû - 13:23

quand Jack et Kate partirent, Addison préféra fuir en évitant de parler à Kévin. de toute façon çà ne servait à rien, il avait été clair une fois de plus. assez froid même. elle préféra aller nettoyer un peu alors qu'Amy alla de suite réquisitionner son père pour remettre la fontaine en route. mais çà ne servait à rien étant donné qu'il n'y avait plus de chocolat. elle se mit à bouder en râlant. elle demanda même à ce que son grand-père ne vienne plus à ses anniversaires puisqu'il mangeait tout à chaque fois. elle partit ensuite rejouer au docteur mais avec Gus cette fois-ci.

Addison, elle, ramassait tout les gobelets des enfants pour les fourrer dans un sac poubelle. elle releva simplement le regard vers Kévin quand il s'approcha d'elle ne lui parlant. elle était assez triste par tout ce qui venait de se passer. elle était surtout un peu perdu. avec le rapprochement qu'ils avaient vécu, elle avait pensé que tout repartait sur de bonnes bases. mais non. et en même temps elle pensait à Kate et à son conseil. rester forte pour Kévin. elle lui offrit alors un léger sourire...

_ Non, çà va aller. tu peux rentrer, t'as certainement mieux à faire que ramasser les désastres d'une mini tornade... tenta t'elle comme plaisanterie, bien que le coeur n'y était pas vraiment...
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû - 12:27

Très vite Kévin se retrouva qu’avec Addison et Amy alors que leur parent préférèrent partir, en même temps maintenant que §Jack avait plus ou moins foutu la merde, c’était la merveille chose à faire dans les cas là. Kévin se mit un peu à parler avec sa fille, reculant ainsi le moment ou il allait devoir retrouver Addison… faut dire que çà avait jeté un sacré froid entre eux. Cependant il finit quand même par aller la retrouver pour lui demander si elle n’avait pas besoin d’aide pour ranger un peu ce foutoir.

_ Une mini tornade seulement ? T’es sur ?!!! plaisanta-t-il en jetant un regard vers sa puce. Je n’ai rien d’autre à faire pour le moment, j’avais pris ma journée alors je peux t’aider à tout ramasser et puis pendant ce temps tu pourrais un peu te reposer ou aller jouer au docteur avec Amy…

Il lâcha çà tout innocent, voulant à tout prix essayer de la ménager au maximum, étant donné qu’il était là il tenait à ce qu’elle ne fasse pas grand-chose.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû - 12:59

Addison préférait se consacrer au ménage plutôt que de devoir parler avec Kévin. elle avait peur de ce qu’il pouvait lui dire. Son père se mêlait toujours de ce qu’il ne fallait pas, c’était gonflant à force, pourtant elle ne lui reprochait jamais. mais Kévin ne semblait pas trop lui en vouloir puisqu’il s’approcha d’elle en plaisantant un peu. elle répliqua en essayant de plaisanter aussi. Rester forte pour lui, fallait qu’elle garde çà en tête. Elle lui offrit un sourire quand il regarda Amy, elle en fit tout autant que lui.

_ Ok, une grosse tornade, j’avoue… ria t’elle… Je suis pas impotente tu sais… et puis je préfère la laisser jouer toute seule, au moins je ne l’influence pas.

c’est vrai que si Amy voulait faire médecine, Addison l’aiderait du mieux qu’elle le pouvait mais elle ne voulait pas la guider dans cette voie avant qu’elle ne fasse ses propres choix. Peut-être que la miss voudra faire quelque chose de complètement différent.

_ Et puis toi aussi tu peux te reposer, je croyais que t’avais mal au dos… reprit-elle en un sourire…

façon de savoir s’il voulait toujours de son massage ou s’il refusait qu’elle le touche. C’était subtile, elle en était assez fière…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû - 14:54

Le fait que Jack se mêle toujours de leur relation l’exaspéré au plus haut point, d’ailleurs çà lui fit repenser à tout un tas de trucs, il décida tout de même d’essayer de parler un peu avec Addison voulant que tous ce passe bien pour sa puce qui jouer maintenant au docteur avec Gus. Il tenta alors une plaisanterie afin de détendre un peu l’atmosphère. Il ria avec elle en parlant d’Amy puis innocemment, il essayait de la ménager un peu.

_ Je n’ai jamais dit que tu étais impotente, mais la journée à été longue alors tu devrais simplement t’asseoir proposa-t-il en un sourire, et puis çà lui fit plaisir de savoir qu’elle non plus ne compter pas influencer Amy dans ses choix. Je préfère moi aussi qu’elle choisisse sa voie par elle-même… tout ce que je veux est qu’elle fasse quelque chose qu’elle aime.

Kévin n’était pas contre le fait qu’Amy veuille faire médecine, même si il préférait vraiment qu’elle fasse autre chose parce qu’elle n’aurait sans doute pas beaucoup de temps pour elle, mais en somme Kévin voulait simplement qu’elle soit heureuse, après pour lui çà lui irait parfaitement. Ca le fit sourire qu’Addison veuille que lui aussi se repose.

_ Ces petits monstres m’ont mis le dos en miettes, mais çà n’empêche pas que je veuille t’aider et surtout que je veuille que tu t’assois… sourit-il.

Il ne pensait pas au fait qu’Addison essaie de le piéger en quelque sorte pour lui offrir comme prévu ce massage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 10 Empty

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant