|
| 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Addison Forbes Admin
Smile : Messages : 2189 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 40
You know me Affinity or not: âge du personnage: 30 ans Humeur: (5/5)
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Jeu 27 Aoû - 16:41 | |
| Kévin voulait l’aider. Elle le savait bien mais elle n’avait pas envie de le laisser tout faire. Après tout il ne vivait même plus ici alors il n’avait pas à tout faire tout seul. Mais quoi qu’il en soit, il était adorable à vouloir qu’elle se repose. Elle lui en offrit un sourire.
_ Je n’ai pas envie de m’asseoir…
puis elle refusa d’aller jouer avec Amy. après tout elle ne voulait pas la pousser à faire médecine. Ce métier la passionnait mais elle espérait quand même que leur fille choisirait quelque chose qui soit plus simple à concilier avec une vie de famille. Parce qu’Addie avait échoué dans ce domaine, tout comme ses parents et bon nombre de chirurgiens.
_ Ouais, c’est ce que je veux aussi… mais je poserais des limites quand même. je tiens pas à ce qu’elle veuille faire stripteaseuse ou mannequin… ria t’elle…
il voulait à tout prix qu’elle se repose un peu. Addison en profita pour lui faire remarquer que lui aussi devait se reposer. Il lui avait dit avoir mal au dos alors logiquement il devrait s’asseoir aussi. Et puis elle devait normalement le masser, c’était une façon de savoir s’il le voulait toujours. Elle resta à le regarder. Il n’avait pas parlé de massage…
_ Et moi je n’ai pas envie que tu te fasse encore plus mal… même si je peux te masser après… répondit-elle innocemment… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Sam 29 Aoû - 12:28 | |
| Kévin tenait vraiment à l’aider au maximum, après tout elle était enceinte, alors peut-être était-elle fatigué… çà pouvait être parfaitement normal, en tout cas du point de vue de Kévin, c’est pour çà qu’il lui proposa de s’asseoir, ce qu’elle refusa très vivement. Ils en vinrent ensuite à parler de leur princesse et de son avenir, ils étaient parfaitement d’accord sur un point, ne pas influencer d’une quelconque manières la carrière professionnelle que leur fille aura choisit, çà le fit rire qu’Addison ait tout de même certaines exceptions.
_ Stripteaseuses, mannequin c’est hors de question pour moi aussi… grimaça-t-il un peu, son coté protecteur ressortait très souvent. Je ne veux pas qu’elle s’exhibe à tous…
Il l’aimait sa fille alors forcément fallait pas y toucher. Puis Addison en vint à reparler de son dos à lui et du fait que les petits lui avaient fait assez mal, il n’allait pas le nier puisque c’était la vérité. Il eut un sourire quand elle reparla de massage, çà faisait déjà la deuxième fois qu’elle en parla, apparemment elle avait très envie de lui en faire un.
_ Alors tu souhaites volontairement que je me fasse mal davantage juste pour que tu ais le loisir de me masser ?!!! Sourit-il espièglement…Si je commence à te laisser me masser, je crois que je ne suis pas près de partir ria-t-il. | |
| | | Addison Forbes Admin
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Sam 29 Aoû - 15:15 | |
| Kévin et Addie étaient tout les deux aussi protecteurs envers leur fille, même si souvent Addison le montrait moins que Kévin. ils voulaient tout les deux qu’elle fasse quelque chose de bien alors ils bannissaient déjà la carrière de stripteaseuse ou mannequin. Çà la fit d’ailleurs sourire quand il lui dit ne pas vouloir qu’elle s’exhibe devant tout le monde.
_ T’es mignon, mais tu pourras pas l’enfermer… et puis belle comme elle est, c’est certain qu’elle va se faire draguer de tout les cotés. Je sens déjà que tu ne vas pas dormir chaque fois qu’elle ira en boite… ria t’elle…
puis ils se mirent à ranger tout les deux. Addison ne voulait pas se reposer. Elle allait bien, contrairement à lui qui avait mal au dos. elle tenta une approche subtile concernant le massage mais elle du y aller plus directement en en reparlant une deuxième fois. cependant elle ne s’attendait pas à ce qu’il réponde çà…
_ Non !! je… c’est pas du tout çà…
elle ne voulait pas du tout qu’il se fasse mal… même si au fond çà lui permettait de pouvoir le toucher. Cela dit elle finit par avoir un tendre sourire face à ce qu’il ajouta. Çà, elle ne demandait pas mieux…
_ Cà, ce n’est pas un problème… tu peux toujours passer la nuit ici… voir plus même…
après tout il était toujours ici chez lui. et puis elle avait toujours espoir qu’il revienne au domicile conjugal. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Dim 30 Aoû - 8:53 | |
| Kévin n’y pouvait rien sa fille c’était sacré… pour lui elle resterait à jamais une enfant qu’il faut pouvoir protéger face au monde extérieur… Il était un peu comme un papa poule, mais il n’y pouvait rien, il valait encore mieux çà que d’en avoir rien à faire de ce que sa fille pouvait faire…Kévin boudait un peu face à tout ce qu’Addison lui dit, mais ce fut encore pire quand elle parla de sortie en boite…
_ En boite ? Comment çà aller en boite ? Tu compte laisser sortir notre fille en boite ? Il en est hors de question… y’a que des pervers en boite… dit-il en une moue horrifié.
Etant donné qu’Addison ne voulait pas se reposer, Kévin dut se contraindre à ranger avec elle, et puis à deux çà allait plus vite quand même… Ca le fit sourire alors qu’Addison reparla très subtilement du massage, apparemment elle avait très envie de lui en faire un… c’était franchement adorable surtout avec ce qu’elle ajouta ensuite concernant le fait qu’il pouvait rester dormir voir même plus…
_ Tu ne diras peut-être plus çà dans quelques heures quand t’auras mal au main à force de devoir me masser plaisanta-t-il. | |
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Dim 30 Aoû - 22:09 | |
| Parler de leur fille avait toujours été quelque chose d’agréable entre eux. Amy c’était leur petit princesse, ils cherchaient toujours à la protéger. Elle était tellement adorable, c’était normal. Seulement Kévin était bien plus protecteur qu’Addison. Et çà la fit bien rire quand il sembla choqué qu’elle parle de boite de nuit.
_ Vraiment ? pourtant si je me souviens bien, çà t’arrivait d’aller en boite et tu n’as jamais été du genre pervers… c’est bien signe que tout les hommes ne son pas des pervers en boite… sourit-elle espièglement… et puis je te signale que la plupart des filles sont des poufs là-bas… et notre fille n’aura rien d’une pouf !
Addison ne voyait pas d’inconvénient à ce que leur fille aille en boite. Evidemment il y aurait un âge limite, genre 15ans. mais elle n’allait pas empêcher leur fille de s’amuser. Au fond çà l’amusait parce que Kévin se comportait aussi protecteur que son père à elle, ce qui était assez drôle.
Puis elle lui reparla subtilement de massage. Elle avait bien envie de pouvoir lui en faire un et puis çà serait l’occasion de remettre leurs corps en contact. Elle espérait que çà lui ferait un déclic ou quelque chose qui ferait qu’il lui donnerait une seconde chance. En tout cas çà la fit sourire parce qu’il ne refusait pas. c’était déjà çà.
_ Cà ne me fait pas peur… j’ai les mains assez agiles et douées pour durer longtemps… sourit-elle espièglement… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Lun 31 Aoû - 8:19 | |
| Amy… Ah Amy, c’était leur petit rayon de soleil à tous les deux, elle est le fruit de leur amour, c’est fou quand même comme à eux deux ils avaient réussit à avoir une magnifique jeune fille… Kévin adorait sa fille et faisait pratiquement tout pour lui faire plaisir et qu’elle soit heureuse, il essayait bien entendu de la protéger face aux épreuves de la vie. Et bien entendu il était contre le fait que sa fille sorte en boite et rencontre tous un tas de pervers.
_ Y’en a pas beaucoup des gars non pervers, c’est principalement des gars qui recherche une fille sage et innocente pour une nuit… je ne veux pas que notre fille connaisse çà avant très longtemps.
Quand il s’agissait de sa fille, Kévin pouvait parfois se montrer très protecteur, gare à celui qui lui fera du mal ou brisera son petit cœur, il pourra se montrer très méchant… Puis très naturellement Addison se mit à lui reparler de ce massage qu’elle lui devait, c’était vraiment tout sourire qu’ils parlaient de çà, surtout qu’apparemment la jeune femme en avait très envie… Peut-être allait-il accepter après tout il ne risquait rien dans l’histoire bien au contraire. Il eut un sourire un peu coquin quand elle lui dit avoir les mains agiles.
_ Ca j’ai déjà eut l’occasion de m’en rendre compte au court de notre mariage dit-il en un sourire. J’ai un peu peur tout de même que tu abime ce corps de rêve plaisanta-t-il un peu. | |
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Lun 31 Aoû - 15:41 | |
| Amy c’était leur petit rayon de soleil, leur joie de vivre et leur petit trésor. Ils étaient tout les deux fou de leur princesse et voulaient toujours la protéger. Bien que Kévin était bien plus protecteur qu’elle. il était même super possessive, c’était sa propriété sa petite poupée.
_ C’est ce que tu recherchais quand t’allais en boite ? demanda t’elle en un léger sourire amusé…
puis subtilement, Addison reparla du massage qu’elle avait très envie de lui faire. Kévin le comprit vite. Ils plaisantaient bien tout les deux, c’était très agréable. et puis elle avait vraiment très envie de le masser, c’était un rapprochement qui pourrait peut-être aider leur couple à repartir sur le bon chemin. Elle lui offrit un sourire espiègle quand il capta son sous entendu coquin. Elle était contente d’elle et avait quelques étoiles espiègle dans les yeux…
_ Je prendrais très très soin de ton corps de rêve… tu sais bien que tu peux avoir confiance en ces petites merveilles… sourit-elle en lui montrant ses mains… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Lun 31 Aoû - 18:05 | |
| Depuis toujours Kévin protégeait toujours sa fille un peu trop, mais çà pour lui il n’avait pas l’impression d’en faire de trop, il avait d’ailleurs peur de ne pas en faire assez… sa princesse était quelqu’un de très précieux à ses yeux alors forcément il tenait à ce que tout se passe bien.
_ On parle pas de moi dans l’histoire Addie, bien sur que non ce n’est pas ce que je recherchais… quand j’allais en boite déjà j’y allais toujours avec une bande d’amis et on étais juste là pour boire un peu et délirer…et puis très sincèrement j’trouve pas que ce soit vraiment l’endroit idéal pour draguer…
Puis tout naturellement Addison lança l’idée du massage en le remettant une nouvelle fois sur le tapis, elle était pas croyable quand même, elle avait envie de lui faire çà c’est certain… Kévin ne savait pas si il devait accepter ou non, mais pour l’instant il n’avait pas refuser… donc c’était plutôt bon signe, il jouait un peu au chat et à la souris avec Addison.
_ Mon corps de rêve ?!!! Mouais, c’est exactement çà, t’as raison dit-il pour plaisanter un peu. J’ai bien envie de te laisser faire, mais en même temps j’ai un peur de tes petites merveilles ria-t-il. En même temps un massage n’a jamais fait de mal à quelqu’un. | |
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Lun 31 Aoû - 20:32 | |
| Ah leur petite princesse, c’était bien ce qu’il avait de plus cher au monde çà. gare à celui qui lui ferait du mal. papa veillait bien. ce qui amusait souvent Addison qui pensait quelque fois qu’il en faisait de trop. Et là, çà l’amusait qu’il ne veuille pas entendre parler de boite de nuit. Elle faisait exprès de lui parler de lui et puis comme çà elle en apprenait un peu plus sur lui, c’était toujours sympa.
_ Ah bon ? et c’était quoi ton endroit idéal pour draguer alors ?
elle était curieuse. Bah oui normal c’était son homme après tout. et puis çà l’amusait de le taquiner comme çà. elle finit par reparler du massage qu’elle voulait lui faire. Elle insistait peut-être un peu trop, elle ne s’en rendait pas vraiment compte. Tout ce qui comptait c’était qu’ils s’amusent tout les deux et là çà semblait le cas. elle éclata de rire quand il lui dit qu’un massage ne pouvait jamais faire de mal…
_ Toi t’as jamais eut droit au massage tonifiant d’Amy !!
oh çà oui qu'un massage pouvait faire mal. quand Amy se mettait à vouloir jouer les masseuse experte version karaté, çà faisait mal ! | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Mar 1 Sep - 21:18 | |
| Amy était vraiment tout aux yeux de Kévin, il était bien capable de lui décrocher la lune si elle le lui demandait… elle était sacré et forcément Kévin aurait voulu la garder sage et innocente aussi longtemps qu’il le pouvait… en tout cas pour les sorties en boite ils avaient encore le temps d’y réfléchir, en tout cas ce n’était pas pour tout de suite.
_ J’te trouve bien curieuse toi aujourd’hui ria-t-il alors qu’elle lui demanda son endroit idéal pour draguer. A vrai dire je n’ai pas d’endroit idéal… çà se fait simplement au feeling…
Ca le faisait rire de parler de çà avec Addison, apparemment elle avait très envie d’en apprendre plus sur lui, ce qui était loin de le déranger, même si dans leur situation çà pouvait paraitre comme un retour en arrière. En tout cas Addison ne perdit pas le nord puisqu’elle avait apparemment très envie de lui faire un massage, il ria quand elle évoqua les massages d’Amy.
_ Ouh que si !!! Et je peux t’assurer que je ne lui servirais plus de cobaye à cette petite… elle a beau être minuscule, elle a beaucoup de force quand il s’agit de faire mal ria-t-il. | |
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Mar 1 Sep - 21:48 | |
| Parler de leur petite princesse les rendait toujours de très bonne humeur. Mais c’est clair que Kévin était le parfait papa hyper protecteur avec sa fille. Il ne voulait pas l’imaginer en boite entrain de se trémousser en mini jupe et petit haut moulant, entourée de garçons qui poseraient leurs mains sur son petit corps innocent. Heureusement qu’Addison ne lui avait pas dit çà comme çà, il en aurait surement fait un malaise. C’était peut-être un coup à faire une fois pour voir. Elle y repenserait certainement. Mais pour l’instant elle préférait le questionner sur lui. elle se montrait curieuse et çà la fit sourire. enfin jusqu’à ce qu’il emploi le présent pour évoquer ses lieux fétiches de drague. Elle releva tout de suite le regard sur lui, surprise et la bouche légèrement entrouverte avant de reprendre…
_ Comment çà tu n’as pas d’endroit idéal ? je dois en déduire que çà t’arrives encore de draguer ?
hmm la jalousie… dire qu’ils n’étaient même plus ensemble et que, techniquement, elle n’était plus en mesure de se montrer autant jalouse. Mais peu importe, elle n’aimait pas l’idée qu’il puisse draguer. Surtout parce que de son point de vue, aucune femme ne pouvait lui résister. Ils parlèrent ensuite de massage et très vite ils se mirent à rire en parlant de leur fille et de ses massages « tonifiant ». une vrai torture.
_ M’en parles pas, la dernière fois, elle m’a aspergé de deux bouteilles d’huiles et elle m’a massé avec ses pieds, quasiment debout sur moi… ria t’elle… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Mer 2 Sep - 19:45 | |
| Un sujet de conversation qui avait fait fureur ces temps ci alors qu’ils étaient séparé était Amy, au moins même en étant séparé ils arrivaient à parler d’elle en ayant le sourire… c’est vrai qu’elle était un vrai petit rayon de soleil cette petite. Puis très vite Addison se montra de plus en plus curieuse avec Kévin lui posant certaine questions… il y répondait tout naturellement, de toute manière il n’avait rien à cacher… cependant çà le fit sourire de voir sa réaction à un moment donné, on aurait clairement dit qu’elle était jalouse, inutile de dire que çà lui faisait un peu plaisir.
_ Alors tu passes de curieuse à jalouse en un rien de temps… çà fait un peu beaucoup dans la même journée plaisanta-t-il. Et pour information je ne t’ai jamais dit que je draguais toujours…
Techniquement, ils n’étaient plus ensemble donc elle ne devrait pas être jalouse, il avait la possibilité de faire ce qu’il voulait, donc si il voulait draguer il pouvait… Même si il n’en avait pas particulièrement envie, c’était plutôt les filles qui venait à lui et puis faut dire qu’ils n’avaient pas draguer depuis un bon moment maintenant, faut dire qu’il n’avait plus besoin de çà étant donné qu’il était marié.
Ils se mirent ensuite à parler d’un massage, Addison avait l’air véritablement avoir envie de lui en faire un, pour l’instant il n’avait pas refusé, ils parlaient juste des massages de la petite…
_ J’espère que tu n’étais pas enceinte à cette époque… et puis elle commence à être lourde notre princesse, elle a des méthodes assez bizarres ria-t-il. | |
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Mer 2 Sep - 20:08 | |
| Amy… petite princesse, petit rayon de soleil… les surnoms ne manquent pas avec elle. ils l’aimaient leur fille, y’avait pas de doutes là dessus, oh que non ! d’ailleurs même en étant séparés, ils arrivaient à en parler avec le sourire. puis Addison dévia sur la curiosité… et très vite sur la jalousie. Faut dire qu’il avait employé le présent pour dire qu’il draguait et çà ne lui avait pas vraiment plus. elle ne s’en rendit compte que lorsqu’il le lui fit remarquer. Là elle le regarda et lui fit un petit sourire… bien qu’elle ne lia pas ses dires.
_ Je suis jalouse j’avoue… je n’ai pas envie que mon homme en drague d’autres, j’ai le droit non ?
elle n’avait peut-être pas le droit mais peu importe. Elle savait qu’ils n’étaient plus ensemble et bien évidemment çà ne changeait en rien les sentiments qu’elle avait pour lui. alors l’idée qu’il puisse draguer une autre femme la mettait hors d’elle. pas touche à son homme. il est à elle, lui.
puis ils parlèrent massage, parce qu’Addison insistait pour lui en faire un. Mais ils évoquèrent aussi les talents de masseuse d’Amy. la pauvre petite avait une imagination débordante qui pouvait parfois faire très très mal.
_ Je n’étais pas enceinte !… c’était un soir où tu n’étais pas rentré et Amy a voulu me remonter le moral. Seulement je me suis vite rendu compte que j’aurais du refuser… ria t’elle…
elle évoquait la période où il avait passé des nuits au bureau. La période juste avant qu’elle ne couche avec Julian. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Jeu 3 Sep - 20:26 | |
| Ils arrivaient plutôt bien à parler aujourd’hui tous les deux, bien qu’Addison se mit à lui poser plusieurs questions à croire qu’elle était assez curieuse de savoir quelque trucs à propos de lui, d’ailleurs elle devint très vite jalouse alors qu’il parla de l’éventualité de draguer encore… apparemment çà n’avait pas l’air de lui faire vraiment plaisir… ce qui fit sourire Kévin. D’autant plus quand elle le qualifia « mon homme ».
_ Techniquement tu ne devrais pas être jalouse… mais pour ton information, je ne drague personne d’autre !
Il était sincère, à vrai dire il n’avait pas besoin de draguer pour se faire remarquer, les filles venaient d’elle-même si elles étaient intéressé… et très souvent elle l’était, faut dire qu’il était très attirant. En tout cas ils en vinrent vite à parler des massages… et surtout de ce qu’Amy faisait, enfin si on pouvait appeler çà des massages, çà faisait plus mal qu’autre chose. Elle ne savait vraiment pas y faire cette petite ce qui était assez drôle. Kévin ne se rappeler pas du jour ou Amy lui était monté dessus et pour cause c’était un jour ou il n’était pas rentré de la nuit… il se rendait compte alors qu’il s’était montré un peu absent…
_ Je pense qu’elle rigolerait moins si nous on faisait pareil avec elle plaisanta-t-il en riant. | |
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Jeu 3 Sep - 21:36 | |
| Addison se montra de suite jalouse lorsqu’il parla de drague puis d’endroit spécial pour çà et surtout quand il employa le présent pour dire tout çà. çà ne lui plaisait pas du tout et sa jalousie se montra rapidement bien malgré elle. en même temps elle avait toujours un peu de mal à contrôler sa jalousie. Mais elle ne s’en cacha pas. elle le qualifia même comme « son » homme. après tout ils étaient toujours mariés…
_ La jalousie ne se contrôle pas lorsqu’on aime… répondit-elle en un petit sourire…
elle était quand même rassurée de savoir qu’il ne draguait pas d’autres femmes. Même si au fond ce n’était pas la seule chose qui l’inquiétait. Elle savait très bien qu’il était bel homme et qu’il n’aurait aucun mal à retrouver quelqu’un même sans draguer. En 3 ans de mariage, elle avait souvent pété un câble pour toutes ces femmes qui lui tournaient autour.
puis ils se mirent à parler de massage. Des massages d’Amy plus précisément. C’est vrai que la petite n’était pas très douce. Addison savait qu’elle n’accepterait plus de massage avec les pieds, bien trop douloureux à son gout.
_ Cà c’est certain… elle est bien trop douillette pour çà… ria t’elle… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Ven 4 Sep - 19:24 | |
| Ils se mettaient à parler un peu tous les deux, c’était tout à fait naturel, seulement au fur et à mesure ils parlaient de drague, et pas n’importe laquelle la drague de Kévin envers d’autres femmes…Et bien entendu çà fit de suite réagir Addison puisqu’elle se montra jalouse et d’ailleurs elle n’en s’en cachait même pas… elle était adorable. En tout cas ce qu’elle lui dit le fit sourire.
_ Je sais exactement ce que c’est… mais tu n’as pas à être jalouse, tu n’as pas quoi de l’être.
Il s’était montré honnête avec elle, il ne draguait pas les autres femmes, il n’en avait pas la tête encore… mais bon çà ne l’empêchait pas de se faire draguer de temps en temps, çà ne voulait pas dire qu’il se laissait faire. Puis ils se mirent à parler des massages et plus précisément de ceux d’Amy qui était assez douloureux.
_ Je veux pas dire mais tu es aussi douillette qu’elle ria-t-il. | |
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Ven 4 Sep - 19:46 | |
| elle se montrait jalouse alors que normalement elle ne devrait pas l’être… ou tout du moins elle ne devrait pas le montrer. Mais c’était bien plus fort qu’elle. le simple fait de penser qu’il pouvait se mettre à draguer d’autres femmes, çà la rendait complètement dingue. C’était horrible comme pensées ! mais la réponse de Kévin arriva très vite à la calmer et même à lui arracher un petit sourire satisfait et content…
_ Ok… tant mieux… sourit-elle…
elle était plutôt contente d’apprendre qu’il ne voyait pas d’autres femmes et qu’il n’en avait apparemment pas l’intention dans l’immédiat. Puis ils se mirent à parler d’Amy et de ses massages douloureux. Addison et lui en rirent avant qu’elle ne lui dise que leur fille était douillette. Mais bien entendu, il se moqua d’elle. elle lui fit une grimace…
_ Même pas vrai… je suis pas si chochotte qu’elle. je suis sensible nuance…
çà voulait dire pareil mais bon, çà faisait quand même mieux… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Sam 5 Sep - 20:35 | |
| Kévin ne savait pas vraiment comment ils en étaient arrivé là mais en tout cas Addison se montra vite jalouse quand Kévin évoqua une certaine technique de drague, bien qu’il n’en avait pas vraiment il préférait que çà se fasse naturellement, c’était beaucoup plus sincère ainsi. En tout cas çà lui faisait plaisir de se rendre compte qu’Addison avait l’air de beaucoup tenir à lui encore puisqu’il était clair qu’elle était assez jalouse… et le montrait bien, ce qui était très appréciable… bien que techniquement ils étaient séparé donc tout çà ne la regardait pas, Kévin avait le droit de draguer ou de sortir avec qui il voulait.
Kévin préféra ne pas répondre, de toute manière il ne voyait pas très bien ce qu’il pouvait ajouter autrement, elle était jalouse… il ne pouvait pas y faire grand-chose. Ils en vinrent ensuite à parler d’Amy, Kévin en profita pour lui faire remarquer une ressemblance qu’elle avait avec sa fille, elles étaient toute les deux très douillette et çà le fit rire qu’elle remplace chochotte par sensible.
_ Ca veut dire la même chose !!!!!!! Ria-t-il de bon cœur. T’aura beau dire ce que tu voudras je sais très bien que tu es aussi chochotte qu’elle, je suis le mieux placé pour le savoir… | |
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Dim 6 Sep - 19:21 | |
| Addison et Kévin parlaient très bien ensemble, çà semblait aller beaucoup mieux entre eux, c’était génial. Ils plaisantaient et riaient de bon cœur tout en évoquant les massages de leur princesse. C’est vrai qu’elle n’était pas douée la puce, mais bon elle n’avait que 5ans alors on ne lui en tenait pas rigueur, loin de là.
Addison la qualifia de chochotte et bien évidemment Kévin rigola en lui retournant la chose. Seulement Addison se défendit un peu en prétendant être sensible, ce qui fait beaucoup mieux que chochotte à son gout. mais bien évidemment, Kévin lui ria au nez, c’était obligé.
_ N’importe quoi !!! je suis pas douillette comme une fillette de 5ans… râla t’elle un peu bien qu’elle avait un sourire amusé aux lèvres… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Dim 6 Sep - 20:10 | |
| La fête d’Amy était maintenant terminée, tous les invités étaient partis, à part un… Kévin, il ne vivait plus ici, alors on pouvait le compté plus ou moins parmis les invités et pourtant il restait là à papoter avec Addison comme au bon vieux temps alors qu’Amy était en train de jouer avec ses peluches et les différents jouets qu’on venait de lui offrir.
Kévin prenait un mâlin plaisir à la taquiner un peu en faisant ressortir un trait de caractère qui était similaire à celui d’Amy, elle était toute les deux toute aussi chochotte, mais çà Addison refusait de l’admettre, pourtant c’était bel et bien la vérité…
_ Tu as raison, tu n’es pas douillette comme une fillette de 5ans, tu es bien pire ria-t-il en se moquant d’elle… en tout cas Amy a hérité de toi ce gêne de chochotte… | |
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Lun 7 Sep - 8:20 | |
| Kévin se moquait gentiment d’elle. bon c’est vrai qu’elle n’était pas super costaud et qu’elle criait pour un rien mais de là à dire qu’elle était plus chochotte qu’une enfant de 5ans, quand même pas. faut pas exagérer non plus. elle lui tira la langue alors qu’il lui disait qu’Amy avait hérité çà d’elle…
_ Faut bien qu’elle ressemble un peu à sa mère…
la maison était maintenant toute rangée. A deux çà allait relativement vite. Çà leur avait fait du bien de parler et plaisanter comme çà. Amy finit par revenir cher eux. la miss commençait à s’ennuyer toute seule…
_ Papa, tu restes à la maison ce soir ?
Addison le regarda. Elle ne demandait pas mieux mais elle savait qu’il dirait plus ou moins non. elle se faisait une raison maintenant, même si elle avait espoir que dans un futur proche, il revienne à la maison. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Lun 7 Sep - 20:03 | |
| Et voilà qu’ils se taquinaient mutuellement, enfin pour le moment c’était surtout Kévin qui y allait au niveau des taquinerie, faut dire qu’Addison était une proie facile, il la connaissait par cœur, alors ce n’était pas difficile de se moquer un peu d’elle et là en l’occurrence il faisait ressortir son coté chochotte… bien qu’il exagéré un peu la chose quand même.
_ Elle est déjà tout aussi belle que sa mère, c’est déjà bien suffisant… sourit-il.
Et hop un petit compliment sans même s’en rendre compte, pour que ce soit aussi naturel il fallait que ce soit forcément quelque chose dont il pensait, et c’était le cas… il porta de suite son attention sur Amy quand elle lui demandait si il restait ce soir… il était assez gêné par une telle question, il avait toujours répondu négativement à sa question, mais là il décida de la jouer autrement.
_ Pourquoi t’as envie que papa restes mon ange ? demanda-t-il en un sourire innocent.
Après tout il ne voyait pas le mal à rester un peu plus longtemps et puis si il devait dormir là il pourra toujours dormir avec Amy, il était certain qu’elle serait contente de partager son lit avec son papa. | |
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Mar 8 Sep - 10:31 | |
| Kévin s’amusait à la taquiner gentiment à propos de sa non-résistance à la douleur. C’est vrai qu’Addison était assez douillette, mais pas autant qu’Amy quand même. en fait tout dépendait des moments, parfois elle pouvait se montrer très dure et à d’autres moment, c’était une vrai chochotte. Elle eut un large sourire conquis lorsqu’il lui fit un joli compliment en parlant d’Amy. elle resta à le regarder tout tendrement…
_ Elle a beaucoup de toi aussi…
bah oui, Amy ressemblait aussi à son papa. Et il était tout sauf moche, il fallait bien l’avouer ! d’ailleurs la miss arriva ensuite près de ses parents. Elle voulait que son papa rester à la maison, comme avant. Addison regardait leur échange en priant intérieurement pour qu’il accepte de rester, même si elle savait bien qu’il refuserait de rentrer dans la chambre conjugale. Elle n’était pas assez naïve pour espérer qu’il veuille y revenir ce soir. Peut-être un jour…
_ Oui, veux que tu rester à la maison avec nous… tu veux bien papa ? on r’gardera la télé à trois pis on fera dodo tout les trois !
Amy était sur son petit nuage, son anniversaire c’était super bien passé, mis à part que son papa avait mangé beaucoup trop de chocolat à son gout, alors elle voulait que la soirée soit aussi géniale qu’avant. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Mar 8 Sep - 18:41 | |
| Kévin adorait la taquiner un peu sur tout, c’était un jeu entre eux depuis très longtemps… quand il y avait un petit défaut dans le caractère d’Amy ou quelque chose qui n’allait pas il rejetait toujours la pierre à Addison en lui disant que la petite avait hérité de sa mère, c’était assez marrant à faire et puis faut dire qu’Addison le faisait aussi. Et puis bien souvent, c’était aussi des compliments qu’il lui faisait, d’ailleurs c’était le cas en ce moment, elle lui retourna bien vite le compliment ce qui le fit agréablement sourire.
Il n’eut pas le temps de répondre que la petite se manifesta en venant les rejoindre alors qu’elle voulait apparemment que son papa reste dormir ici… Kévin ne savait pas vraiment quoi répondre, il lui disait non à chaque fois, mais là comme c’était son anniversaire, il avait vraiment envie de lui faire plaisir…mais comment faire ? Surtout qu’elle voulait qu’ils dorment à trois… Kévin était un peu mal à l’aise…
_ Papa a bien envie de te faire plaisir et de rester, mais je ne suis pas sur que tu le mérite, je suis sur que tu peux te montrer beaucoup plus convaincante que çà ria-t-il. Et puis il faut demander l’autorisation à maman aussi !!
Kévin ne savait pas encore comment il allait pouvoir réussir à éviter le passage ou ils devaient dormir à trois dans le même lit… mais bon, il allait bien devoir trouver ; | |
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] Mar 8 Sep - 21:07 | |
| Ils s’amusaient, se taquinaient. Ils se retrouvaient peu à peu, bien qu’il y avait toujours une certaine limite entre eux. mais Addison était quand même contente du rapprochement qu’il y avait eut entre eux aujourd’hui. L’anniversaire d’Amy avait été une bonne pour eux, en tant que couple. Même si un retour ensemble n’était pas encore envisagée, elle l’espérait plus que jamais.
Amy était de retour près d’eux, elle avait bien envie que son papa reste encore ce soir et même toute la nuit, comme avant. au moins elle aurait un super anniversaire. Mais Addison se doutait bien qu’il refuserait… quoi que, pas sur. Il ne refusait pas comme d’habitude. Elle en eut un sourire. c’était peut-être signe qu’il envisageait de lui pardonner son écart et de lui laisser une seconde chance.
_ Siteuplait papaaaaaa !!!
Quand il lui avait dit qu’elle pouvait être plus convaincante, Amy s’était jeté contre lui et avait encerclé ses jambes de ses petits bras. elle se faisait toute suppliante pour qu’il reste. Puis comme il le lui demandait, elle demanda à sa maman si elle était d’accord…
_ Dis oui maman s’teuplait !!!
_ D’accord…
Addison n’allait pas refuser çà, elle regarda Kévin et lui offrit un sourire tout tendre et heureux. elle voyait çà comme une chance. Comme s’il acceptait de revenir. Elle était pleine d’espoir en ce moment même… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] | |
| |
| | | | 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] | |
|