|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 EmptyLun 14 Sep - 19:34

Kévin la connaissait depuis un bon moment maintenant… il savait très bien qu’elle était loin d’être une fille sage, elle avait beau essayer de l’en persuader, Kévin savait très bien que c’était faux, d’ailleurs il n’eut aucun scrupule à lui dire clairement qu’il pensait le contraire, se prenant deux ou trois coups au passage.

_ Tu sais c’est pas beau de mentir… je sais très bien que tu es pire qu’elle... pas la peine de te faire passer pour une sainte nitouche avec moi çà ne marche pas ria-t-il.

Le pire dans tout çà était qu’elle faisait son innocente et dix seconde après elle parlait du fait qu’elle voulait initier Amy dans le vol… non mais pis quoi encore, comme si il allait la laisser faire. Il renchérit un peu tout en rentrant dans son jeu.

_ C’est pas bien grave t’en que mes chemises sont intacts ria-t-il.

Puis son rire s’évanouit d’un coup alors qu’il entendit la voix de sa fille lui criant un drame… il perdit de suite son sourire.

_ Amy !! Se souffla-t-il à lui-même.

Sans y réfléchir davantage il couru jusqu’à la cuisine, sa fille était en danger, du moins c’est comme çà qu’il le ressentait alors forcément il venait à son secours. Il arriva rapidement dans la cuisine, voyant Amy près du fourneau, il la porta pour l’éloigner un peu.

_ Ne restes pas là Amy !!!

En effet, il y avait quelques flammes naissantes… Kévin attrapa une serviette qu’il mouilla entièrement, il le mit devant lui en le tenant à deux mains alors qu’il alla directement sur le feu pour l’éteindre… il avait vu plusieurs fois çà à la télé… et apparemment çà fonctionnait réellement puisque le feu s’éteignit de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 EmptyLun 14 Sep - 19:54

Addison était chiante et elle était très douée pour faire son innocente, tout le monde le savait, Kévin tout particulièrement. Alors forcément, il ne pouvait pas la croire quand elle prétendait être plus sage qu’Amy à son âge. Surtout qu’au fond, Amy n’était pas si chiante que çà. elle était adorable comme gamine.

_ T’as trop parlé avec mon père toi, c’est pas marrant… bouda t’elle en riant un peu…

bah oui forcément Jack lui avait raconté quelques anecdotes de son enfance et pas forcément les meilleures d’ailleurs. puis elle parla de faire d’Amy une petite voleuse, çà les amusait et Kévin marchait dans son jeu puisqu’il parlait de prendre une chambre d’hôtel chaque fois qu’il aurait la petite pour éviter qu’elle ne vole ses chemises…

cependant elle ne prit pas la peine de répondre. Amy venait d’hurler un « au feu » et tout comme Kévin, elle en perdit de suite son sourire. elle paniqua un peu et suivit Kévin en courant. une fois la cuisine, elle lui prit Amy des bras et s’éloigna un peu avec elle alors qu’il prenait les choses en main. Il se débrouillait très bien d’ailleurs. Amy avait une petit moue toute triste quand elle vit ses steak complètement cramé…

_ T’as tué les Mickey…

_ Dire qu’on pensais que c’était moi qui ferais cramer le quartier…
souffla t’elle d’un air moqueur… en même temps là, c’était obligé qu’elle se moque de lui, elle n’avait encore jamais fait çà elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 EmptyLun 14 Sep - 20:29

Addison avait beau dire tout et n’importe quoi Kévin la connaissait assez pour savoir ce qui était vrai et ce qui était faux… et très sincèrement concernant sa sagesse, Kévin avait déjà sa petite idée la dessus, elle était sans doute 10 fois pire que leur fille quand elle était petite… Parce qu’en somme quand on regarde, Amy était une petite fille adorable.

_ Ton père a du mal à tenir sa langue concernant tes petites péripétie de jeunesse… ria-t-il.

Décidément aujourd’hui ils arrivaient vraiment bien à parler tous les deux, çà devait faire un bon petit moment qu’ils étaient à l’étage en train de rire… Kévin fut cependant alerté quand il entendit Amy criait au feu. Kévin arriva de suite à la cuisine en courant, protégeant d’abord Amy avant de tenter à éteindre le feu… il fut soulager quand ce fut fait…

_ C’est pas grave mon ange, je vais te refaire des Mickey, mais ils seront tous beau cette fois… dit-il en un sourire pour réconforter sa fille.

Il prit alors la casserole et balança les steaks tout cramé… puis il se tourna vers Addison alors qu’elle se moquait très ouvertement de lui.

_ Je n’ai rien fait cramé du tout, mis à part des steaks… et moi je n’étais pas dans la pièce, c’est pas de ma faute si çà fait une heure que tu me retiens là haut… et puis toi, même en étant présente dans la pièce en surveillant ton plan tu arrive à tout faire cramer se moqua-t-il à son tour alors qu’il lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 EmptyLun 14 Sep - 20:54

comment réussir à lui faire croire un mensonge alors qu’il la connaissait par cœur que Jack était toujours le premier à lui raconter toutes sortes d’anecdotes concernant son enfance. Il était évident que Kévin ne croyait pas à sa sagesse enfantine. Et au fond çà la faisait bien rire. De toute façon elle savait elle aussi qu’il n’était pas aussi sage qu’il aimait le faire croire. Elle aussi avait eut vent de quelques anecdotes de son enfance.

_ Rappelles-moi de l’engueuler la prochaine fois que je le vois… ria t’elle…

puis Amy appela à l’aide alors qu’il y avait le feu à la cuisine. Addison et Kévin se précipitèrent tout de suite. ils avaient eut la trouille sur ce coup là. Ils n’avaient vraiment pas été prudent. Heureusement qu’Amy avait eut un bon réflexe en hurlant comme çà. d’ailleurs elle était toute triste qu’il ait cramé ses Mickey.

_ C’est les derniers, faut pas les faire tout noir hein papa !

par contre Addison se trouva obligé de se moquer de lui. c’était quand même la première fois qu’elle le voyait louper quelque chose en cuisine. Pour toute les fois où il l’avait taquiner elle se vengeait un peu.

_ C’est moi qui te retenait ? la bonne excuse ! c’est toi qui mets une plombe pour mettre une chemise… en plus tu ne l’as même pas encore boutonnée… ria t’elle… et puis trouve toi pas d’excuse, t’as laissé cramer des steak, faut être nul quand même ! ria t’elle de bon cœur…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 EmptyMar 15 Sep - 4:24

Si y’avait bien une personne qu’il connaissait par cœur, c’était bel et bien Addison, ils avaient vécut trop longtemps ensemble pour ne pas la connaitre à fond…et c’était d’ailleurs amusant qu’elle essaie de se faire prendre pour un ange alors qu’elle n’en était manifestement pas un…Mais bon çà Kévin aimait le faire aussi, bien qu’il était certain d’avoir été plus sage qu’elle.

_ T’en fais pas pour çà, je pense arriver à me rappeler de ce genre de chose ria-t-il alors qu’elle parlait d’engueuler son père.

Puis très vite, tout changea, le cri d’Amy, la peur de Kévin… bref il descendit en courant dans les escaliers et arrêta le feu qu’il avait déclaré, bien qu’il n’était pas présent dans la pièce. Seulement les Steaks Mickey était cramé et Kévin tenta de rattraper la chose mais apparemment il n’en restait plus.

_ Non faut pas les faire tout noir !! J’suis désolé mon ange, j’te ferais des grosses tartines de Nutella pour compenser en dessert sourit-il tendrement.

Kévin se chargea donc de mettre les steaks cramé à la bouteille et en sortit des autres… seulement ceux là était simple. Bien entendu Addison se moqua de lui, d’ailleurs elle lui fit remarquer que sa chemise était encore ouverte, il regarda et ne put que constater que c’était vrai, il n’avait pas fait attention… il la ferma donc de suite.

_ C’est pas de ma faute si j’ai découvert en toi des talents de voleuse que je ne connaissais pas encore ria-t-il, il avait maintenant complètement reboutonné sa chemise, elle se moquait toujours de lui. Oh mais vas-y, si tu pense faire mieux que moi, mais apparemment çà ne doit pas être super puisque tu me supplie de faire à manger ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 EmptyMar 15 Sep - 17:54

Ils se taquinaient à tour de rôle, ils étaient vraiment infernal par moment, de vrai gosse. Addison alla même jusqu’à vouloir engueuler son père. évidemment Kévin n’était pas contre. Engueuler Jack, c’était quand même quelque chose, y’avait qu’Addie qui pouvait se permettre çà… ou Amy peut-être.

Seulement la bonne ambiance retomba bien vite quand Amy cria un « au feu ». tout les deux accoururent jusqu’à la cuisine et Addison s’occupa de garder Amy loin de là alors que Kévin éteignait le feu comme un véritable expert. Il aurait presque pu faire pompier. Humm… petit fantasme d’Addison. Par contre Amy était toute déçu que ses Mickey soient cramés. Heureusement que son papa arrivait à compenser hihi…

_ J’en veux deux énoooorme avec trois couche de Nutella !

_ Ouah… çà fait beaucoup tout çà


Addie en avait une petite grimace. Le Nutella était vraiment pas son ami en ce moment. A croire que les bébés détestaient vraiment le chocolat. bien évidemment Addison se moqua de lui. elle était obligée puisqu’il n’avait jusqu’à présent rien raté en cuisine. Cela dit elle ne rata rien du spectacle quand il boutonna sa chemise. Il était tellement beau…

_ Je ne suis pas une voleuse ! ria t’elle… tu pourrais être sympa et avoir pitié d’une femme enceinte… en plus je suis pas habillée pour cuisiner… sourit-elle fièrement en lui montrant sa jolie robe…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 EmptyMer 16 Sep - 4:53

Bien entendu toute les bonnes choses ont une fin, alors que Kévin et Addison partageaient un bon moment ensemble, ils furent contraint de l’arrêter alors qu’ils avaient entendu les appels au secours de leur fille… et bien entendu ils s’étaient tous les deux précipiter dans la cuisine alors que Kévin s’était chargé d’arrêter le feu assez rapidement… Il avait déjà vu çà à la télé, comme quoi çà pouvait servir. Kévin avait bien remarquer la petite moue triste de sa fille concernant ses steak Mickey cramé… il décida alors de se rattraper et bien entendu elle retrouva vite le sourire la princesse quand il s’agissait de chocolat.

_ Ca marche mon cœur, papa t’en fera deux énorme sourit-il tendrement.

Avant d’avoir un petit rire tout en regardant Addison qui apparemment grimacer à la simple annonce de chocolat.

_ Si t’en veux aussi je peux t’en faire ria-t-il sachant très bien qu’elle ne pouvait plus en manger.

Puis bien entendu, çà l’aurait étonné qu’Addison n’essaie pas de se moquer de lui et du fait qu’il avait fait cramé quelque chose, seulement il avait une excuse il ne s’était pas trouvé dans la cuisine pendant la cuisson alors forcément. Il eut un sourire alors qu’elle lui dit ne pas être habiller pour cuisiner.

_ Et tu crois que je le suis moi… ria-t-il alors qu’il s’était tout bien habillé pour l’anniversaire de sa fille. Et puis tu peux toujours mettre un tablier pour éviter de tacher ta robe… dit-il espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 EmptyMer 16 Sep - 8:50

Gros moment de panique chez les Forbes. Un « au feu » crié par leur princesse ne pouvait que les faire paniquer de toute façon. Heureusement il n’y avait rien de bien grave et Kévin eut tout de suite les bon réflexes. Un vrai héro ce type. Mais bien entendu, Amy n’était pas contente qu’il ait cramé ses Mickey alors elle boudait un peu. heureusement que son père avait les bon argument. C’est sur qu’en lui promettant du Nutella au dessert, elle sauterait de joie.

_ Ouais !!!

par contre Addison çà la fit grimacer. Elle ne pouvait plus voir le chocolat sans que çà lui donne la nausée. C’était quand même pas de bol parce qu’elle adorait çà elle aussi en temps normal. Et bien entendu çà amusait Kévin qui la taquinait.

_ Ah ah ! très drôle ! bouda t’elle…

mais bien vite c’est elle qui se moqua de lui. bah oui, il avait quand même bien faillit faire cramer la cuisine, ce n’était pas rien pour un si bon cuisinier comme lui. elle prétexta même ne pas pouvoir cuisiner parce qu’elle était bien habillée… mais lui aussi. Çà la fit rire quand il le lui fit remarquer.

_ Mais c’est très sexy de voir un homme aux fourneaux ! encore plus quand il est super bien habillé… sourit-elle espièglement… alors je préfère te regarder plutôt que de venir t’aider… sourit-elle tout en s’installant à la table…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 EmptyMer 16 Sep - 17:56

Sur le coup là Amy lui avait bien fait peur quand même quand elle s’était mis à crier un « au feu », heureusement d’ailleurs qu’elle avait eut le réflexe de crier… Kévin s’en aurait terriblement voulu si sa fille avait eut quelque chose. En tout cas le seul problème dans l’histoire c’était les steaks Mickey qui était cramé et comme si un problème n’était pas assez suffisant, il fallait en plus qu’il n’en reste plus… bref pour faire retrouver le sourire à sa princesse il lui proposa bien entendu du Nutella en dessert et forcément le sourire réapparut sur son si beau visage.

Mais la petite grimace d’Addison à l’annonce du chocolat ne passa pas inaperçu pour le jeune homme. Il savait bien que depuis qu’elle était enceinte elle n’aimait apparemment plus le chocolat… il en profita pour la taquiner bien gentiment.

_ Boude pas !!! Si t’es gentille j’te ferais un milkshake sourit-il.

Bien entendu fallait s’y attendre, les steaks avaient cramé c’était la première fois que Kévin loupé quelque chose en cuisine alors forcément fallait qu’Addison se mette à se moquer de lui…mais il était loin de rester totalement passif dans l’histoire. Il eut un sourire quand elle le complimenta indirectement.

_ Pourtant moi aussi je trouve qu’une femme aussi bien habillé que toi aux fourneaux c’est tellement sexy… alors pourquoi ne pas venir me montrer tes talents pendant que je te regarderais !!!! Sourit-il d’un air amusé, à ce rythme là ils n’allaient jamais mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 EmptyMer 16 Sep - 22:03

quelle trouille quand même. jamais Addison n'aurait cru avoir le feu à la maison. heureusement y'avait eut plus de peur que de mal, Amy avait eut un bon réflexe en criant tout de suite. et Kévin avait vraiment assuré en temps que "pompier". mais bien entendu, il du se racheter aux yeux de sa fille, ce qu'il arriva très bien à faire en parlant de Nutella, chose qui fit grimacer un peu Addison. mais son sourire revint très très vite quand elle entendit parler de milkshake...

_ Je suis toujours gentille !... j'aurais droit à une double dose? une pour chaque bébé... sourit-elle innocemment...

puis bien évidemment elle se moqua de lui, c'était une étape obligée après ce qui venait de se passer. mais bien évidemment elle arriva à trouver une excuse pour ne pas l'aider en cuisine, bien qu'il arriva à lui retourner le compliment, ce qui la fit sourire.

_ Très bien... mais dans ce cas on cuisine à deux ! souffla t'elle en un large sourire...

elle attrapa un tablier et le passa rapidement alors qu'Amy intervenait en lançant un "J'ai faim" qui voulait clairement dire qu'ils étaient trop long à cuisiner. Addison en eut un petit rire et l'envoya regarder la télé en lui promettant que çà serait près dans 10mn. elle se tourna ensuite vers Kévin alors qu'elle était tout proche de lui et elle le regarda un instant en un sourire un brin coquin. elle finit quand même par lui dire ce qu'elle avait en tête...

_ Tu sais que tu m'as vraiment bluffé... t'aurais fait un super pompier...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 EmptyJeu 17 Sep - 4:56

Kévin avait vraiment eut peur sur le coup là, surtout pour sa fille, le reste n’était que matériel alors ce n’était pas bien le problème… et puis les seuls victimes de cet accident était Mickey en steak alors ce n’était pas bien grave, surtout qu’Amy oublia vite çà alors que son père lui promit des tartines de Nutella, forcément elle en oublia vite Mickey, c’est fou comme du chocolat pouvait lui remonter le moral. Kévin parla de milkshake à Addison puisqu’il savait qu’elle adorait çà et surtout vu qu’il savait qu’elle ne mangeait plus de chocolat. Il ria de son innocence…

_ Tu ne veux pas arrêter de te servir des bébés pour en avoir une double dose, les pauvres ils ont bons dos ria-t-il. Et puis je ne veux pas dire mais pour l’instant ils sont tous petits, alors ils n’ont pas besoin de manger énormément, c’est plutôt leur mère qui réclame tout çà…

Puis fallait s’y attendre, Addison se moqua de lui, mais il ne se démonta pas, lui proposant même de cuisiner pour pouvoir ensuite se moquer d’elle.

_ Mouais !!! Mais c’est encore moi qui vais tout faire ria-t-il alors qu’elle lui dit qu’ils allaient cuisiner à deux.

Il la connaissait depuis le temps, elle disait toujours çà pis elle restait à coté de lui en le regardant et lui passant deux ou trois truc de temps en temps, c’était assez drôle. Bien entendu Amy s’impatienta et Addie eut la bonne idée de l’envoyer devant la télé, au moins çà l’occuperait pendant quelques minutes, le temps qu’ils finissent de cuisiner. Kévin remit alors d’autres steaks à chauffer, et crut remarquer un sourire coquin de la part de la jeune femme, il la regarda et quand elle parla de pompier, il savait très bien qu’il ne s’était pas trompé… il en eut d’ailleurs un sourire.

_ J’ai toujours eu des talents cachés… et puis comme çà si je le fais moi-même, çà nous évite d’appeler de vrais pompier… j’ai aucune envie que tu bave devant eut dit-il en une petite moue adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 EmptyVen 18 Sep - 10:28

cool ! voilà qu'il lui proposait un milkshake ! çà faisait tellement longtemps qu'il ne lui en avait pas fait. elle était très contente de cette proposition. et puis c'est certain qu'elle n'allait pas refuser çà. elle tenta même d'en avoir plus. un peu gourmande mme Forbes ? peut-être bien... mais pour sa défense elle avait quand même deux bébés à nourir. d'ailleurs çà la fit rire quand çà ne sembla pas convaincre Kévin.

_ Leur mère ne réclame rien du tout ! ils sont peut-être petit mais ils ont déjà un appétit débordant... je sens qu'ils vont être comme Amy... plaisanta t'elle en riant...

c'est vrai qu'Amy avait un sacré appétit pourtant Addison n'avait pas mangé énormément quand elle l'attendait. par contre avec les jumeaux c'était tout l'inverse, elle avait toujours faim, à croire que c'était de véritable morfale qu'elle attendait.

puis elle se moqua de lui, étape obligé vu les dégats qu'il avait fait en cuisine. cela dit elle accepta quand même de l'aider en cuisine. elle passa alors un tablier et lui passa la langue quand il lui dit que c'était encore lui qui allait tout faire. bah oui c'était pas faux. à chaque fois elle ne faisait que lui passer certain truc ou alors le déconcentrer... d'ailleurs c'est ce qu'elle fit plus ou moins quand elle le compara à un pompier. çà l'avait mit dans tout ses états de le voir comme çà. sa réponse la fit rire...

_ C'est pour çà que t'as toujours refusé de me laisser seule dans la cuisine ?!! t'as peur que j'appelle les pompiers ! ria t'elle de bon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 EmptySam 19 Sep - 13:54

Kévin savait bien qu’Addison ne supportait plus le chocolat depuis qu’elle était enceinte, alors il se proposa de lui faire un milkshake vanille, sachant très bien qu’elle raffolait de çà. En plus cette annonce avait vraiment l’air de lui faire plaisir puisqu’elle eut de suite le sourire, mais bien sur elle essaya de négocier pour en avoir plus, mettant tout çà sur le dos des jumeaux.

_ Ils n’ont pas intérêt faire comme Amy, ce n’est pas vraiment une référence concernant la bouffe ria-t-il, après tout c’est vrai la petite mangeait vraiment beaucoup beaucoup.

On se demandait même parfois ou elle pouvait mettre toute la nourriture qu’elle avalait cette petite, les rations de chocolat elle mangeait quasiment les même que Kévin, çà faisait assez peur quand même.

Etant donné qu’il avait fait cramé les steaks, Addison en profita pour se moquer de lui, c’était facile de faire çà alors qu’elle était incapable de faire à manger. Il la réquisitionna quand même pour qu’elle l’aide, mais bon, même si elle ne faisait plus qu’acte de présence qu’autre chose. Kévin se mit alors à faire cuire de nouveau les steaks alors qu’Addison venait lui parler de sa ressemblance avec un pompier, il voyait bien que çà la mettait dans tous ses états.

_ Peut-être bien ria-t-il. Je n’avais aucune envie de te voir mater tous ces types en m’oubliant totalement…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 EmptyDim 20 Sep - 13:52

Addison était gourmande en étant enceinte, ce qui changeait de d’habitude. En plus s’il lui proposait un milkshake, elle était obligé d’en vouloir plus. Il les faisait tellement bien qu’elle se régalait à chaque fois. Mais bien entendu, elle mit çà sur le dos des jumeaux, ce qui faisait rire Kévin. Elle inclue même Amy là dedans.

_ J’espère sinon çà sera galère pour faire les course ! ria t’elle…

elle se moqua ensuite de lui mais elle accepta quand même de venir l’aider en cuisine. Même si aider voulait simplement dire lui passer quelques trucs ou juste le regarder faire. Mais elle portait un tablier et était en cuisine, ce qui était déjà un exploit. Mais bien entendu, elle revint sur sa façon d’éteindre le feu. Il l’avait bluffé et çà l’avait même émoustillée. Faut dire qu’il avait réagit comme un pompier. Miam !

elle finit par comprendre, à sa façon de parler, qu’il avait toujours refusé de la laisser seule en cuisine, justement parce qu’il avait peur qu’elle foute le feu et qu’ils doivent ensuite appeler les pompiers, ce qui n’aurait pas déplu à Addison, bien au contraire. Elle éclata de rire quand il ne démentit pas.

_ Je ne t’aurais pas oublié… mais je t’aurais peut-être demandé de remettre ton costume de pompier le soir même… ria t’elle espièglement…

elle parlait du costume qu’il avait mit une fois à Harvard. Un fantasme assouvit qu’elle n’était pas prête d’oublier !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 EmptyDim 20 Sep - 16:06

En étant enceinte c’était vraiment le seul moment ou Addison mangeait vraiment, parce que sinon elle picorait un peu, mais vraiment pas grand-chose, et Kévin adorait quand elle mangeait… c’était très agréable, surtout qu’à chaque fois elle avait le don pour lui réclamer quelque chose et là en l’occurrence c’était un milkshake… faut dire qu’elle adorait çà. Ils se moquèrent de l’appétit de leur fille.

_ Tu devras faire les course deux fois par semaine… il va falloir un budget énorme rien que pour la nourriture ria-t-il.

Addison vint ensuite l’aider en cuisine, enfin si on pouvait appeler çà de l’aide, c’était quand même Kévin qui était en train de tout faire, mais bon, il n’allait pas non plus s’en plaindre, il aimait bien cuisiner. Addison en profita pour lui faire partager ses pensées de lui en pompier, apparemment çà l’avait bien excité de le voir éteindre le feu de la sorte.

_ Tu crois franchement que je t’aurais laissé baver devant ces types pour ensuite mettre ce costume pour toi ? ria-t-il.

Il était pas débile non plus, il allait pas la laisser penser aux autres types pendant qu’ils coucheraient ensemble… quoi que maintenant discuter de çà était quelque peu inapproprié puisqu’ils n’étaient plus ensemble. Tous était maintenant cuit, Kévin servit les assiettes…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 EmptyDim 20 Sep - 21:15

Ils se moquaient de l’appétit d’Amy. C’est vrai que çà faisait parfois peur. On se demandait souvent comment une petite fille aussi menue pouvait manger une aussi grande quantité de nourriture. C’était très impressionnant. Alors Addison espérait bien que les jumeaux ne serait pas comme elle.

_ T’es fou, je préfère même pas imaginer ! on va croire que j’ai 10enfants tellement je passerais du temps au supermarché… ria t’elle…

puis ils en vinrent à parler des pompiers. Addison avait toujours eut un faible pour ce costume. Elle fantasmait sur eux depuis son adolescence et çà ne s’arrêtait toujours pas, malgré le fait qu’elle soit sortit avec un pompier et que Kévin se soit même déguisé en pompier pour une soirée très chaude en amoureux. Elle en gardait de très bons souvenirs de cette soirée. D’ailleurs elle reparla de se costume.

_ Pourquoi pas ? ria t’elle… au final c’est toi qui en aurait profité, pas eux ! lui fit-elle remarquer en un sourire très coquin…

c’était bizarre qu’ils parlent de çà alors qu’ils n’étaient même plus ensemble. Heureusement que Kévin avait finit le repas avant que çà n’empire. Et puis Amy était déjà à table. Elle avait faim la miss.

_ Ahhh enfin !!

Addison en eut un petit rire et vira son tablier avant de s’installer à table. Elle taquina un peu Kévin aussi…

_ Papa était long en cuisine, heureusement que j’étais là pour l’aider
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 EmptySam 26 Sep - 15:22

Amy avait énormément d’appétit pour une petite fille de son âge, elle tenait surement çà de son père qui pouvait manger encore et encore… il trouvait çà tellement bon la bouffe, mais bon çà ne l’empêcher pas de se demander ou sa fille arrivait à stocker tout çà puisqu’elle mangeait quasiment les mêmes doses que lui… Mais si en plus les jumeaux mangeaient autant qu’Amy, il est certain qu’elle allait devoir aller très souvent refaire les courses.

_ Qui sait, il faut peut-être des réductions pour les familles nombreuses ria-t-il.

C’est vrai que çà serait pire que d’avoir 10 enfants, en tout cas c’était mieux dans le sens là plutôt que de devoir les forcer à avaler quelque chose. Puis très vite, Kévin et Addison parlèrent des pompiers, un des fantasmes d’Addison, auquel Kévin avait répondu une fois en revêtant le costume pour sa belle. D’ailleurs c’était un peu bizarre de reparler de çà maintenant qu’ils étaient séparés… surtout qu’Addison affichait clairement un sourire des plus coquins.

_ Peut-être, mais je n’aurais pas eu envie que tu penses à eux, pendant que tu étais avec moi

Kévin arriva ensuite très vite à éclipser la discussion alors que les plats étaient enfin prêt, ils rejoignirent Amy qui attendaient sagement au salon… çà le fit rire quand Addison lâcha tout les tords de retard sur Kévin.

_ C’est moi qui ait du surveillé maman pour ne pas qu’elle touche à quelque chose et nous donne quelque chose d’immangeable à manger la taquina-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 EmptyDim 27 Sep - 13:33

Çà serait le cauchemar d’avoir trois enfants qui mangent tout autant qu’Amy. Addison s’imaginait déjà devoir faire les courses plusieurs fois par semaine. Elle qui détestait çà , çà serait l’enfer. Elle préférait que les jumeaux ait un appétit normal. Enfin pas comme le sien non plus parce qu’elle avait conscience qu’elle ne mangeait pas grand chose et surtout pas sain du tout.

_ Alors là faut pas rêver… et puis trois enfants c’est pas encore si nombreux que çà !

bah oui, pour elle c’était nombreux à partir de 4. enfin 3 toute seule çà sera bien assez nombreux pour elle. Elle ne savait déjà pas comment elle ferait pour gérer tout ce petit monde. Fallait espérer que les jumeaux soient aussi sage qu’Amy… un peu plus sage même, çà serait encore mieux.

Ils parlèrent ensuite d’un sujet assez bizarre pour un couple séparé. Le fantasme des pompiers Addison l’avait assouvit, avec Kévin. Mais les pompiers restaient toujours un aphrodisiaque pour la jeune femme. Elle trouvait cet uniforme très sexy et puis la plupart des pompiers étaient vraiment très bien foutu. C’était le pied de passer devant la caserne pile au moment de leur entrainement quotidien, hummm… mais chut, Kévin ne doit rien savoir de çà !

_ Je n’ai jamais pensé à quelqu’un d’autre quand j’étais avec toi… sourit-elle sincèrement…

ils allèrent ensuite à table. Amy avait faim et elle ne se gêna pas pour faire remarquer qu’ils avaient été trop long à son gout. Addison plaisanta en faisant croire que c’était de la faute de Kévin. Mais bien entendu, Amy n’était pas dupe, elle connaissait les talents culinaires de sa mère.

_ Moi je crois papa !

_ Hey ! c’est pas juste, tu tiens toujours avec ton père
… bouda t’elle un peu alors que çà fit rire Amy…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 EmptySam 3 Oct - 9:03

Oh là la les pauvres, il fallait espérer que les jumeaux n’auraient pas un appétit aussi énorme que celui d’Amy, il fallait un budget énorme rien que pour elle, alors avec deux bébés en plus çà serait la totale, obligé d’aller faire les courses plusieurs fois par semaine, çà serait terrible. Ca le fit rire quand Addison lui dit que trois enfants ce n’était pas si nombreux que çà.

_ Ca commence déjà à faire famille nombreuses quand même un peu ria-t-il ;

En tout cas Kévin avait toujours rêver d’avoir une famille nombreuse, une femme magnifique, une maison superbe et un chien… il pensait sincèrement avoir tout çà un jour mais maintenant tout ses rêves étaient réduits en néant… alors forcément ce n’était pas bien réjouissant tout çà.

Puis un sujet assez bizarre fut lancé pour le petit couple maintenant séparé… ce n’était ni plus ni moins que le fantasme d’Addison… les pompiers. De puis qu’il la connaissait elle avait toujours eu un faible énorme pour les pompiers, çà lui avait déjà fait peur d’ailleurs dans le passé… mais bon maintenant qu’ils étaient séparé, elle était libre de faire ce qu’elle voulait. Kévin eut quand même un sourire quand elle lui dit n’avoir pensé à personne d’autre quand elle était avec lui.

Il la regarda un instant, en ne disant rien du tout… de toute manière, il ne voyait pas très bien quoi répondre sans que ce soit gênant par la suite. Ils partirent donc de nouveau à table avec les plats cette fois ci et Amy ne put s’empêcher de déclarer son mécontentement fasse à leur lenteur. Ca fit rire Kévin qu’Addison veuille lui rejeter tous les tords, bien entendu il se défendit et eut un large sourire quand Amy se rangea du coté de son père.

_ C’est normal qu’elle tienne avec moi, on connait tous les deux tes talents plus que particulier en cuisine se moqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 EmptySam 3 Oct - 21:01

Ils espéraient vraiment que les jumeaux mangeraient moins qu’Amy. Enfin surtout Addison puisqu’elle allait devoir les élever quasiment seule. Çà ferait d’ailleurs beaucoup trois enfants toute seule. Çà lui faisait peur par moment mais étrangement, elle ne voyait pas çà comme une famille nombreuse. Contrairement à Kévin apparemment.

_ Nombreux c’est à partir de 4 pour moi ! ria t’elle…

puis ils se mirent à évoquer quelque chose de très bizarre étant donné qu’ils étaient maintenant séparés. Parler du fantasme d’Addie, ce n’était surement pas la meilleure des chose pour eux. elle finit quand même par lui dire que jamais elle n’avait pensé à un autre en étant avec lui. c’était la strict vérité. Çà avait l’air de lui faire plaisir et elle afficha un léger sourire tout en le regardant. En fait elle le regarda jusqu’à ce qu’il finisse par quitter son regard. Il était temps de passer un table.

Là Amy leur fit vite ressentir son agacement au fait qu’ils soient si long. Un vrai phénomène celle là. Evidemment elle ne cru pas une seule seconde à ce qu’Addison lui disait. Elle tenait avec son papa et Addison en bouda un peu.

_ Je suis douée à ma façon ! protesta t’elle en un léger sourire quand même…

ils finirent quand même par manger. Dans la bonne humeur. Amy était contente d’avoir ses deux parents avec elle à table, çà faisait longtemps qu’elle ne les avait plus eut comme çà. Alors le repas se passa plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 9:37

Amy avait un réel appétit d’ogre, elle tenait sans doute çà de son père, parce que du coté d’Addison c’était plutôt l’inverse, bien que Kévin n’avait pas le souvenir de manger autant en étant petit, maintenant il était adulte alors c’était normal, surtout qu’il se dépensait encore beaucoup, alors forcément il avait besoin de tenir toute la journée. Ca le fit rire quand elle lui dit que nombreux pour elle c’était à partir de 4.

_ Tu sais ce qu’il te reste à faire alors… avoir un dernier enfant alors ria-t-il. Mais après çà fera vraiment famille très nombreuses ria-t-il.

Puis le fantasme d’Addison fut évoqué, celui des pompiers, il ne savait pas ce qu’elle avait avec ce costume mais çà l’émoustillait à chaque fois… en tout cas ce n’était pas vraiment approprier de parler de çà étant donné qu’ils étaient séparé. Kévin préféra alors rejoindre le salon ou Amy les attendait déjà prête à manger…il était d’ailleurs tout content que la petite prenne son parti.

_ Tu as une façon très particulière d’être douée alors ria-t-il… en se moquant un peu d’elle.

Ils commencèrent alors à manger tous les trois en famille, çà faisait longtemps que çà ne s’était pas passé comme çà. Cependant le portable de Kévin se mit à sonner. Il regarda le destinataire et décrocha assez rapidement, il se leva et partit ainsi dans la cuisine pour parler plus librement bien qu’Addison et Amy avait pu l’entendre saluer Abby ! Quelques minutes plus tard il revint dans le salon…

_ Je suis désolé mais je vais devoir vous abandonner… papa doit aller travailler mon ange expliqua-t-il à Amy.

De toute manière il aurait bien fallut qu’il parte à un moment ou un autre, ce coup de fil tomber bien dans un sens, il n’avait pas forcément l’envie de dormir ici pour donner de faux espoirs à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 11:47

Addison avait toujours secrètement rêvé d’avoir une grande famille unie. Elle adorait les enfants même si pour sa carrière, elle avait envisagée un temps de ne pas en avoir. Seulement tout avait changé avec l’arrivée d’Amy. Depuis elle ne pouvait plus imaginer sa vie sans sa princesse. Et puis maintenant y’allait avoir les jumeaux, çà allait être génial. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle avait l’impression d’avoir une famille nombreuse. Çà faisait rire Kévin. Elle en ria aussi alors qu’il lui suggérait d’avoir un autre enfant.

_ Ce n’est pas dans mes projets pour l’instant ! et puis t’imagine si j’avais encore des jumeaux… le cauchemar ! ria t’elle…

puis après avoir évoqué le souvenir d’un fantasme avec lui, ils se décidèrent à rejoindre Amy à table. La petite avait faim et avec l’aide de son père ils se mirent à taquiner un peu Addison sur ses talents culinaires. Elle finit par en rire avec eux. le repas se passa vraiment très bien. C’était la soirée parfaite. En famille, comme avant. Et il allait rester dormir en plus, çà serait vraiment génial. En tout cas Amy comme Addison, elles étaient toutes les deux sur leur petit nuage.

Mais toute les bonnes choses ont une fin. Là, c’est le téléphone de Kévin qui coupa toute la bonne humeur d’Addison. Son sourire s’effaça au moment même où elle l’entendit saluer Abby. Elle n’aimait toujours pas cette fille et n’avait toujours aucune confiance en elle. Il était très tard et pourtant elle téléphonait à son homme. Oui parce qu’il était toujours son homme après tout. Quand il revint Amy se jeta directement dans ses jambes en boudant un peu…

_ Nann !!! papa veut dormir avec toi et même que t’as promit que tu lierais une histoire !!

elle se faisait suppliante pour qu’il craque. Addison, elle, n’avait pas bougée de la table. Elle le regardait simplement. Finalement elle s’était fait des idées. Il s’éloignait toujours. Même le jour de l’anniversaire de leur fille, il trouvait le moyen de travailler… enfin çà, c’est ce qu’il disait.

_ Il est plus de 22h… et tu pars travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 12:19

Kévin aimait les grandes familles, depuis toujours il avait rêvé d’en avoir une, avec une grande maison et un chien… c’était sa vie idéal, et malheureusement tout çà tombait un peu en morceau maintenant étant donné que son mariage était en miette… rien ne serait jamais comme avant, alors forcément être heureux aller sans doute être difficile à réaliser. Il ria face à ce que dit Addison…

_ Bah oh moins là on serait d’accord, çà serait bien plus qu’une famille nombreuse ria-t-il.

Ils partirent ensuite rejoindre Amy dans le salon alors que la petite commençait à trouver le temps long, faut dire qu’elle avait faim quand même… et pis il se faisait tard alors c’était quand même normal. En tout cas ils étaient tous les trois à regarder la télé, papotant, riant ensemble, c’était un très bon moment qui fut quelque peu interrompu par le téléphone de Kévin qui se mit à sonner.

Il prit l’appel, c’était Abby sa secrétaire, il se demandait ce qui se passer… après avoir parler un petit moment avec elle, il décida de repasser au bureau, il n’avait plus qu’à mettre sa fille au courant, bien entendu elle réagit de suite en s’accrochant à la jambe de Kévin, elle ne voulait pas qu’il parte.

_ Je sais mon cœur, mais là papa doit vraiment partir, si tu veux je te lis vite une histoire avant que je parte

Il n’aimait pas voir sa fille comme çà, il n’avait qu’une envie lui dire qu’il restait pour lui faire plaisir… seulement des fois il devait rester fort, mais c’était très dur, il releva les yeux vers Addison quand elle le questionna, ce qui était assez déplacé puisqu’ils n’étaient plus ensemble.

_ Oui, je pars travailler… Abby a besoin de moi pour boucler l’affaire et me briefer pour demain… lui répondit-il quand même… il n’avait rien à cacher après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 12:43

Ils étaient un peu en désaccord concernant la description d’une famille nombreuse. Mais ce n’était pas bien grave, de toute façon au final, elle les élèverait quasiment seule et puis elle savait qu’elle n’aurait pas d’autre enfants. Pas sans lui en tout cas. Elle ria un peu avec lui puis finalement ils allèrent à table et passèrent un super moment en famille, comme avant. Ils étaient aux anges. En tout cas les filles étaient contente.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et comme fait exprès c’est encore Abby qui mit fin à une belle soirée. Cette fille avait le chic pour s’immiscer dans chaque bon moment en famille. Quoi qu’il en soit Kévin devait partir et Amy protesta de suite en s’accrochant à ses jambes.

_ Voulais faire dodo avec toi… bouda t’elle…

Addison aussi protesta à sa façon. Çà lui semblait bizarre qu’il parte bosser à une telle heure. C’était quand même douteux comme excuse. Elle avait peur qu’il y avait plus que çà alors elle demanda, même si techniquement, ce n’était plus ses affaires.

_ Hmm… bien sûr.

Elle se leva et prit Amy dans ses bras avant de reprendre…

_ Maman te liras une histoire mon ange, papa doit aller travailler… fais lui un gros câlin… sourit-elle…

Amy s’exécuta évidemment. Elle n’était jamais contre un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 EmptyDim 4 Oct - 13:37

Une famille nombreuse pour lui ca commençait à partir de trois enfants parce qu’en tout çà faisait déjà 5 personnes à la maison, alors forcément çà commençait à faire du monde. En tout cas ils partirent manger tous ensemble, passant ainsi un agréable moment en famille, c’était tellement bon de se retrouver tous les trois comme çà, y’avait pas à dire, ils étaient quand même heureux avant toute cette histoire, avant qu’ils ne se séparent. Y’avait certes des problèmes de couple, mais çà n’enlevait rien au bonheur.

En tout cas tout s’arrêta net quand Kévin reçut un appel de sa secrétaire, elle avait apparemment besoin de lui pour lui parler de deux trois trucs, faut dire qu’il n’avait pas été au bureau de la journée pour pouvoir être avec sa fille… il avait promis de passer après la fête, mais il avait oublier.

_ Moi aussi je voulais dormir avec toi mon ange, mais tu pourras toujours venir dormir chez papa demain… et tu auras le droit de dormir dans le grand lit avec moi sourit-il tendrement.

Amy lui tenait toujours la jambe, jusqu'à ce qu’Addison décide de lui venir en aide tout en prenant Amy dans ses bras, même elle l’avait questionné concernant ce qu’il allait faire, il lui avait répondu, bien qu’il n’en avait pas été obligé. Il prit tout de suite sa fille dans ses bras alors qu’elle lui faisait un gros câlin.

_ Je t’aime ma princesse… souffla-t-il en la serrant tout contre lui. On se vois demain, rappelle toi que je dois t'apprendre à faire du vélo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]
» Dur dur le travail... ((Kévin)) [T]
» stress... no sex (kévin) [T]
» voyage d'affaire... (kévin) [T]
» Départ de Kévin (T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: