|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 0111

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 8:59

Jack retrouva finalement le sourire. Kate avait de bon atouts et puis elle acceptait de lui faire de la mousse au chocolat rien que pour lui en rentrant alors c’était que du bonheur. Il était tout content, surtout qu’en plus elle accepta de lui donner un morceau de sa part de gâteau. Il en était tout excité, surtout qu’il avait déjà finit la sienne.

_ Pas grand chose… ria t’il alors qu’elle lui disait ne pas savoir ce qu’il ferait sans elle…

puis un peu plus loin, Addison riait de bon cœur en voyant Kévin manger. Il y allait à une vitesse folle, c’était très impressionnant. Çà aurait même pu faire peur si elle ne connaissait pas son penchant pour le chocolat depuis si longtemps. d’ailleurs sa réponse la fit sourire de la plus agréable des manières. Il était adorable à lui dire çà. elle avait son regard plongé dans le sien…

_ J’ai beaucoup de chance…

c’est vrai qu’elle en avait beaucoup. Un homme comme lui çà ne courait pas les rue. Elle espérait seulement qu’il arriverait à lui pardonner son écart. Parce qu’elle ne se voyait pas vivre sans lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 9:05

Kate était contente, finalement Jack retrouva rapidement le sourire, il n’avait même plus l’air de lui en vouloir, après tout elle savait très bien que le chocolat, elle, elle pouvait très bien lui en faire de retour à la maison, alors forcément çà aide à se faire pardonner… et puis elle lui proposa même de piocher un peu dans son gâteau à elle, puisqu’elle remarqua qu’il avait finit le sien.

_ dis moi alors ce diner sur la tour Eiffel, j’y aurais quand même droit ? demanda-t-elle innocemment.

Pendant ce temps Kévin et Addison riaient tous les deux comme à leur habitude aujourd’hui, Kévin mangeait son gâteau très rapidement, faut dire qu’il n’avait aucune envie que sa fille vienne piocher dans son assiette, elle en avait déjà eut bien assez comme çà.

_ Je suis content que tu t’en rende enfin compte plaisanta-t-il alors qu’elle lui dit avoir beaucoup de chance.

C’est vrai, malgré son adoration pour le chocolat, Addison et Amy passait vraiment avant tout autre chose…il avait un amour inconditionnelle pour elle…même le chocolat ne pouvait pas rivaliser.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 20:20

Jack retrouva vite le sourire alors que Kate lui promit de lui faire de la mousse au chocolat en rentrant et çà rien que pour lui. il avait beaucoup de chance d’avoir une femme aussi bonne cuisinière. Il ne pourrait plus s’en passer maintenant. en plus elle l’autorisa même à piocher dans sa part. il en prit d’ailleurs un petit morceau…

_ C’est promis, je t’emmènerais diner sur la tour Eifel… et on ira aussi faire les boutiques à deux… sourit-il tendrement…

pendant ce temps, Addison se moquait de Kévin. il était vraiment trop marrant à manger comme un glouton comme çà. tout çà dans le simple but de ne pas devoir partager avec Amy. c’était très drôle. Addison lui essuya d’ailleurs le coin de sa bouche… même s’ils n’étaient plus ensemble çà restait un geste naturel pour elle… puis ils se mirent à plaisanter…

_ Je m’en suis toujours rendu compte… cela dit tu n’as jamais dit non pour m’avoir moi et le chocolat en même temps… reprit-elle espièglement…

Amy avait maintenant finit son gâteau et la plupart des enfants aussi, d’ailleurs beaucoup d’entre eux étaient déjà repartit jouer. Mais Amy alla voir ses parents.

_ C’est quand que j’ouvre mes cadeaux ?
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 20:41

Kate n’aimait pas voir Jack bouder dans son quoi, d’ailleurs dès qu’elle alla le retrouver, elle arriva très vite à lui faire retrouver le sourire, ce qui était vraiment très agréable de le voir comme çà, elle savait trouver les mots justes et surtout heureusement qu’elle était bonne cuisinière, autrement elle aurait sans doute rencontrer beaucoup de difficultés. Mais elle arriva ainsi à négocier le diner sur la tour Eiffel ce qui la réjouissait au plus haut point.

_ Les boutiques ? répéta-t-elle toute excité, juste pour savoir si elle avait bien entendu, çà c’était bien quelque chose qu’elle adorait. Oh t’es un ange… je sens qu’on va bien s’amuser, il doit y avoir des tonnes de boutiques plus magiques les unes que les autres sourit-elle toute contente.

Pendant ce temps Kévin s’était mos à papoter avec Addison, bien qu’il se chargea tout de même de finir son gâteau au chocolat avant, ne voulant pas prendre le risque que sa fille vienne lui en mangeait… ah çà nan !! Il lui fallait sa dose journalière… Et bien entendu Addison se mit à se moquer de lui.

_ Mais çà c’est différent… j’aurais été fou de refuser ce que j’adorais le plus en même temps… sourit-il, c’est vrai que le chocolat et Addison çà faisait très bon ménage.

Puis très vite Amy vint les rejoindre, la petite et les autres avaient d’ailleurs finit leur gâteaux, et Amy cherchait à savoir quand elle pourrait ouvrir ses cadeaux, Kévin joua la carte de l’innocent.

_ Mais de quels cadeaux tu parles mon ange ? J’ai pas de cadeau moi… et maman non plus dit-il en se tournant un peu vers Addison, voulant embêter un peu sa fille.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 21:07

Jack finit par vite retrouver le sourire. Kate savait comment s’y prendre et Jack n’arriva pas à bouder plus longtemps. il confirma alors pour le diner sur la tour Eifel puis il rajouta les boutiques. Il savait bien que s’ils allaient à Paris, il n’allait pas pouvoir y échapper. Pis tant qu’à faire il achèterait des truc pour Amy et Addie. Il savait qu’Addison était dingue de mode.

_ Je sens que je vais engager quelqu’un pour porter tes sacs… ria t’il…

pendant ce temps, Addison passait un agréable moment avec Kévin. elle avait l’impression de gagner du terrain de minute en minute. C’était comme s’ils redevenaient un couple normal. En tout cas elle avait un large sourire alors qu’ils parlaient de chocolat… et d’elle. même si l’emploi du passé ne passa pas inaperçu pour elle…

_ Ce que tu « adorais » ? demanda t’elle en un léger sourire interrogateur…

après tout elle avait toujours peur que çà soit çà la raison de son éloignement. Il ne voulait pas l’avouer mais il s’était bel et bien éloigné avant qu’elle ne le trompe. Peut-être qu’il ne la désirait plus autant. Après tout c’est vrai qu’elle n’avait plus beaucoup de temps de prendre soin d’elle depuis qu’elle avait commencé le boulot… même si depuis leur séparation elle faisait très attention à son apparence, histoire de le récupérer…

puis Amy arriva pour réclamer ses cadeaux. Mais Kévin la taquina et Addie en eut un sourire, préférant ne pas prendre part à çà… elle savait bien qu’Amy n’allait pas aimer et qu’elle allait devoir calmer le jeu.

_ Si !! y’en a là-bas !… elle montra du doigt tout les cadeaux que ses copains lui avaient apporté… pi ya ceux de papy et mamie dans le couloir !… et les votre sont où ?? reprit-elle en une petite moue tristounette…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 21:30

Kate savait exactement quoi lui dire pour lui faire retrouver le sourire, en même temps elle n’avait qu’à lui promettre de lui faire un truc au chocolat et le tour était joué. Depuis le temps, elle l’avait entièrement cerné. Seulement elle fut toute excité quand il accepta de l’emmena diner sur la tour Eiffel mais en plus de çà, il lui parla de venir faire les boutiques avec elle, chose qu’il n’aimait d’ordinaire pas faire. Elle lui donna une petite tape quand il parla d’engager quelqu’un.

_ Je suis certain que tu es assez fort pour tout porter toi-même… et puis si jamais ce n’est pas le cas, je pourrais toujours draguer un vendeur ou un passant dans la rue pour qu’il nous aide le taquina-t-elle.

Pendant ce temps Kévin passait du temps avec Addison, depuis le début de cette fête, il avait l’impression de ne plus la quitter, ce qui n’était pas forcément désagréable loin de là. Quand il parla du chocolat et d’Addison, il parla au passé, chose qu’il n’avait pas remarqué mais qu’Addison s’empressa de le lui dire… ce qui le fit sourire.

_ Ce que j’adore rectifia-t-il en un sourire, employant maintenant le présent.

En même temps il ne mentait pas, il aimait toujours Addison, malgré le fait qu’ils soient séparé, çà n’enlevais rien au sentiment qu’il avait pour elle. Puis Amy arriva et bien entendu elle réclama ses cadeaux, Kévin décida de faire son innocent en la taquinant un peu, mais la petite lui parla de tous les cadeaux qu’elle avait déjà.

_ Bah je te l’ai dit mon cœur, papa et maman ne t’ont prit aucun cadeau… je crois me rappeler que tu n’as pas été très sage cette année sourit-il espièglement bien qu’il vint la prendre sur ses genoux.

Il adorait vraiment sa fille et çà se voyait, même si elle n’avait pas été sage, Kévin n’était pas du genre à l’oublier au contraire, il en faisait même parfois trop.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 21:42

Jack était tout content de pouvoir avoir de la mousse au chocolat rien que pour lui en rentrant. Il en était tellement content qu’il accepta le voyage à Paris, le diner sur la tour Effel et même de faire les boutiques avec elle, chose qu’il ne faisait jamais ! mais là c’était Paris alors c’était différent…

_ Hors de question que tu dragues et puis quoi encore ?!… je t’emmène pas à Paris pour te regarder draguer un abruti de français… râla t’il…

pendant ce temps, Addison passait un très bon moment avec son homme. elle avait l’impression de le retrouver, bien qu’il mettait des barrières entre eux. l’emploi du passé en faisait partit… elle le lui fit d’ailleurs remarquer. Ce n’était qu’un petit détail mais çà voulait dire beaucoup pour elle. elle ne le quitta pas du regard, inquiète en voyant son sourire. mais sa réponse lui plu. Elle resta son regard plongé dans le sien alors qu’elle le regardait tout tendrement. Çà se voyait que çà réponse la soulageait. Elle avait tellement peur de ne plus lui plaire.

Puis Amy arriva en réclamant ses cadeaux. Kévin la taquina, chose qu’elle n’aimait pas trop. Elle lui fit remarquer tout les cadeaux qu’elle avait déjà à ouvrir puis elle réclama ceux de ses parents. Elle se retrouva sur les genoux de son père mais se mit à pleurnicher quand il lui dit qu’elle n’avait pas été sage et qu’elle ne méritait pas de cadeau…

_ Maiiiiiiss…..

Addison, qui n’avait rien dit jusqu’à maintenant, décida d’intervenir. Elle tendit les bras à sa princesse…

_ Mamannn… veux… mes ca… deux… souffla t’elle tout en pleurant…

_ Tu vas les avoir tes cadeaux mon ange, papa dis n’importe quoi. Faut pas l’écouter… souffla t’elle tendrement en prenant sa princesse dans ses bras. d’ailleurs Amy se logea contre elle tout en fusillant son père du regard…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 7:40

Kate venait de lui promettre du chocolat en rentrant alors forcément il n’y avait rien d’autre qui pouvait le mettre de nouveau de bonne humeur. Et puis comme çà elle eut la chance qu’il accepte de l’emmener à Paris et d’aller dans les boutiques avec elle, chose qui était quand même extraordinaire… elle le taquina un peu en parlant de draguer un peu les autres hommes, une fois là bas.

_ Les français ne sont pas des abrutis…et puis j’ai toujours entendu dire qu’ils étaient très romantiques… dit-elle espièglement voulant simplement le faire rager, elle aimait bien de temps en temps.

Pendant ce temps Addison et Kévin passaient un petit moment tous les deux, çà en devenait presque une habitude aujourd’hui, ils étaient tout le temps fourré ensemble. En tout cas ils passaient un excellent moment tous les deux, çà c’était indéniable. Kévin rectifia ce qu’il avait dit au passé, pour le dire au présent, ce qui avait l’air de ravir la jeune femme, il se perdit quelques instants dans son regard avant d’être dérangé par Amy qui lui fit reprendre pied sur terre.

Bien entendu la petite venait réclamer ses cadeaux, Kévin décida de la taquiner un peu, il la prit sur ses genoux, lui disant qu’elle n’avait pas été sage… mais la petite se mit rapidement à pleurnicher un peu… ce n’était pourtant pas ce que Kévin voulait. Il laissa Addison la prendre pour la rassurer un peu, il remarqua très bien qu’Amy le fusillait du regard.

_ Hey !! Ne me regarde pas comme çà jeune fille !!! S’empressa-t-il de la réprimander un peu. Et puis tu sais très bien que papa a toujours plein de cadeaux pour toi dit-il en un large sourire alors qu'il s'était approché d'elles, c’était la vérité en plus.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 10:27

Jack et Kate parlaient déjà de leur voyage à Paris. Il savait qu’elle allait adorer ce voyage. Bizarrement elle avait le rêve d’y aller tout comme Addison. C’était marrant. Mais çà le fit moins rire quand elle se mit à parler des français. Il n’aimait pas çà et se montra un peu jaloux. Après tout, question romantisme, Jack avait des progrès à faire. Lui qui trouvait çà inutile.

_ C’est bien ce que je dis, ce sont des abruti de chochotte.

Pendant ce temps, Addison passait un agréable moment avec Kévin. elle était heureuse de pouvoir passer du temps comme çà avec lui à rire et plaisanter. Ce n’était que du pur bonheur… jusqu’à ce qu’il emploi le passé pour parler d’elle. elle le remarqua de suite et lui demanda confirmation. heureusement il rectifia pour employer le présent. Elle espérait qu’il ne fasse pas çà que pour lui faire plaisir. En tout cas elle se perdit dans son regard… un peu comme au tout début de leur relation 6ans auparavant.

Mais Amy arriva vite en réclamant ses cadeaux. Kévin la taquina, ce qui n’était pas vraiment une bonne idée. Amy se mit à pleurnicher et allant se réfugier sur sa mère. elle fusilla même son père du regard. Addison en eut un petit rire moqueur…

_ Il ne faut jamais toucher aux cadeaux d’une femme Kévin, tu devrais le savoir… ria t’elle…

Amy se fit bien entendu réprimander par son papa. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle baissa le regard. Un sacré caractère celle là. Et elle retrouva le sourire quand il lui dit qu’il avait ramené plein de cadeaux

_ C’est quoi ???

_ Cà c’est une surprise. Vas jouer un peu, maman va déblayer la table et après on ouvrira tout çà, ok ?

_ D’accord mais tu dépêches !
lança t’elle en sautant des genoux de sa mère pour repartir jouer…

Addison en eut un petit rire en la voyant repartir. Elle se leva d’ailleurs tout de suite et commença à ramasser toute les assiettes…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 17:35

Kate était toute contente de découvrir que Jack avait bel et bien l’intention de l’amener à Paris pour un petit voyage en amoureux, ce qui n’était pas de refus. En plus Paris… elle rêvait d’y aller depuis toujours alors forcément. Elle se mit alors à le taquiner un peu et bien entendu il se montra très rapidement assez jaloux, c’était adorable.

_ Ce ne sont pas des chochottes, dis pas n’importe quoi, un peu de romantisme ne va pas te tuer… et puis moi j’adore çà sourit-elle.

Pendant ce temps, Kévin et Addison papotèrent dans leur coin, partageant ainsi un agréable moment à deux. Ils furent vite rejoints par Amy, ce qui n’était pas plus mal étant donné que Kévin s’était un peu perdu dans les yeux de sa belle. En tout cas, il se mit un peu à la taquiner concernant ses cadeaux, ce qui la fit d’ailleurs tout de suite réagir, mais pas de la façon dont il avait pensé, elle se mit à pleurnicher de suite se réfugiant dans les bras de sa mère.

_ C’est pas une femme, c’st une demi femme protesta-t-il de suite en un sourire taquin.

En voyant le regard de sa fille, Kévin se mit à la réprimander un peu, mais Kévin lui parla bien vite du fait qu’il avait plein de cadeau pour elle et forcément elle retrouva vite le sourire. Bien entendu elle chercha à savoir ce que c’était mais bon, heureusement elle n’insista pas trop quand Addison lui demanda de repartir jouer. Il regarda un instant Addison quand elle se leva pour ramasser les assiettes, il en fit alors de même pour la rejoindre.

_ Tu as besoin d’aide ? demanda-t-il gentiment.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 19:39

Jack n’avait jamais été romantique, aussi jeune qu’il avait été çà n’avait jamais été son fort. Il était bien trop macho pour çà. mais çà ne l’empêchait pas d’être jaloux. Çà venait peut-être du fait qu’il avait constamment été trompé par Sarah. Quoi qu’il en soit il n’aimait pas que Kate parle de se faire draguer par un autre.

_ Dans ce cas je ne vois pas ce que tu fais avec moi… Râla t’il alors qu’elle lui disait aimer le romantisme…

pendant ce temps, un peu plus loin, Addison et Kévin passaient un super moment ensemble. Addison en était très heureuse, elle avait l’impression de le retrouver un peu. puis Amy les rejoignit vite. Elle voulait ses cadeaux la miss. Seulement Kévin la taquina un peu et elle se mit à pleurnicher dans les bras de sa mère jusqu’à ce que son père lui dise avoir des cadeaux pour elle. Addison se moqua d’ailleurs de lui, ce qui la fit rire…

puis Amy repartit jouer un peu alors qu’Addison se leva pour déblayer la table. Elle commença à ramasser les assiettes et offrit un sourire à Kévin alors qu’il lui offrit son aide. Il était adorable…

_ C’est pas de refus

elle emporta les assiettes dans la cuisine et fourra tout dans le lave vaisselles rapidement. baissée comme çà, sa robe remontait un peu, ce qui offrait une jolie vue à Kévin sans même qu’elle ne s’en rende compte…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 19:55

Depuis que Kate était avec Jack, elle avait très bien remarqué qu’il n’était pas vraiment romantique, ce qui était sans doute son plus gros défaut, parce que Kate adorait le romantisme, mais bon, elle était bien avec Jack donc elle ne pouvait pas non plus tout avoir. Pour le taquiner elle parla alors de se faire draguer par un français, ce qui n’avait pas l’air d’être au gout de Kate.

_ C’est ce que je me demande aussi parfois le taquina-t-elle alors qu’il lui disait ne pas savoir ce qu’elle faisait avec lui puisqu’il n’aimait pas le romantisme alors qu’elle si.

Bref, un peu plus loin de là, Addison et Kévin passaient beaucoup de temps tous les deux, ils étaient bien tous les deux, bien qu’ils furent rapidement rejoint par Amy qui pleurnicha un peu quand Kévin chercha à la taquiner, bien qu’il lui dit bien vite avoir plein de cadeau pour elle. Ainsi elle était toute contente et put retrouver ces copains pour jouer.

Voyant Addison débarrasser la table, Kévin décida de l’aida… après tout il n’avait rien à faire. Il se leva donc et ramassa quelques assiettes, il n’y avait plus rien sur la table. Il alla alors dans la cuisine, bien qu’il resta quelques instants au seuil de la porte en train de mater Addison quelques instants…il l’admirait tout simplement pouvant avoir une magnifique vue sur ses jambes et ses fesses alors qu’elle était baissé pour mettre les assiettes dans le lave vaisselle… une vraie merveille… il dut quand même redescendre sur terre…et alla la rejoindre au lave vaisselle.

_ Tu devrais me laisser faire et te reposer un peu proposa-t-il gentiment…c’était plus fort que lui, fallait qu’il prenne soin d’elle.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 20:07

Jack n’aimait pas du tout entendre Kate parler d’autres hommes. Il avait tellement été cocu dans sa vie qu’il ne le supporterait pas encore une fois. alors il se vexait facilement. Et çà n’arrangea pas les choses quand elle lui dit se demander elle même ce qu’elle faisait avec lui. il lui envoya un regard noir et se leva de table rapidement pour sortir prendre l’air. Il n’était pas content, çà c’est certain.

Pendant ce temps, après avoir passé un super moment avec Kévin puis avec Amy, Addison se leva pour ramasser les assiettes. Elle en prit quelques-unes et alla les mettre au lave-vaisselles. Elle ne se douta pas une seule seconde que Kévin s’était arrêté pour la mater… ce n’est que lorsqu’il arriva près d’elle qu’elle lui offrit un sourire, surtout avec ce qu’il lui dit.

_ Cà va, çà ne va pas m’épuiser de mettre quelques assiettes au lave-vaisselles… et puis toi t’as mal au dos, alors donne moi çà.. reprit-elle en un tendre sourire alors qu’elle lui prit les assiettes qu’il avait pour les mettre avec les autres.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 20:14

Kate avait eut la chance de se faire pardonner assez rapidement… mais bon en parlant de Paris bien entendu, ils en vinrent à parler du romantisme, chose que Kate adorait mais que Jack n’aimait pas, faut dire que ce n’était pas vraiment un grand romantique dans l’âme, mais bon, elle faisait avec et puis elle n’était pas avec lui pour cette raison. Cependant elle se mit à le taquiner en lui disant ne pas savoir ce qu’elle faisait avec lui, mais en remarquant son regard noir, son sourire s’effaça de suite. Elle le regarda alors qu’il sortit de suite… elle décida de le suivre directement.

_ Hey… je disais simplement çà pour rigoler souffla-t-elle calmement tout en s’approchant de lui.

Pendant ce temps Kévin avait la chance de passer un peu de temps avec sa femme, même si étant donné leur situation ce n’était pas vraiment toléré… mais il passait réellement un bon moment. Il l’aida à débarrasser la table et la rejoignit dans la cuisine, s’arrêtant cependant quelques secondes ne pouvant pas s’empêcher de l’admirer quelques instants. Mais bon il se reprit vite et alla direct au lave vaisselle à coté d’elle…

_ Non, non… et toi tu es enceinte, tu devrais te ménager, alors redonnes moi çà dit-il tout en reprenant les assiettes de ses mains.

Il se dépêcha d’ailleurs de les mettre au lave vaisselle pour éviter qu’elle veuille le faire.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 20:22

Jack prit très mal la plaisanterie de Kate. faut dire qu’il ne savait pas trop rire dans son genre. Il se leva et sortit directement prendre l’air. Il n’aimait pas plaisanter à ce sujet, c’était trop douloureux pour lui. quand elle arriva, il la regarda mais ne fit rien envers elle.

_ J’espère que çà t’as bien fait rire alors.

Pendant ce temps, Addison avait rejoint la cuisine et Kévin se joignit rapidement à elle. ils bataillaient un peu pour celui qui mettrait les assiettes au lave-vaisselles, comme si c’était une tâche super fatigante. Ils étaient pas croyable. D’ailleurs Addison en rigola alors que Kévin se dépêcha de le faire avant elle.

_ T’es infernal ! je te signale quand même que j’en fais bien plus tout les jours… et puis être enceinte n’est pas une maladie. Même si çà sera surement plus dur d’attendre deux bébés qu’un seul… avoua t’elle en y réfléchissant un peu…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 20:33

Kate avait simplement à le faire rire un peu, elle n’aurait jamais cru qu’il le prenne aussi mal autrement elle n’aurait jamais dit ce genre de choses… Seulement quand elle le vit partir comme çà, elle regrettait vraiment ce qu’elle avait pu dire, apparemment çà le touchait bien plus que çà. Elle le suivit donc et s’approcha de lui une fois dehors…il n’avait pas l’air content.

_ Je suis désolé, je ne pensais pas que tu le prendrais mal Jack… souffla-t-elle tendrement en posant ses mains sur son torse tout en le regardant.

Pendant ce temps à la cuisine, Kévin et Addison étaient de nouveau ensemble, cette fois ils devaient se charger de mettre les assiettes au lave vaisselle, ce qui n’était normalement pas une lourde chose mais Kévin préféra le faire lui pour ménager un peu Addison. Il se dépêcha donc de tous mettre à l’intérieur, tout fier de lui quand il arriva à le faire lui-même.

_ Ca sera surement plus dur, raison de plus pour te ménager davantage… dit-il tendrement.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 20:39

Une fois dehors, Jack fut vite rejoint par Kate. il faisait la tête et n’était pas content. D’ailleurs il n’eut aucun geste envers elle quand elle s’approcha de lui. il ne fit que la regarder. Çà ne lui plaisait vraiment pas qu’elle lui parle d’autres hommes.

_ J’ai été cocu toute ma vie, tu pourrais comprendre que je n’aime pas ce genre de plaisanterie.

Pendant ce temps, à la cuisine, l’ambiance était nettement plus joyeuse. Ils se taquinaient comme au tout début de leur relation, c’était amusant de revenir en arrière comme çà. d’ailleurs il arriva à mettre les assiettes lui même, ce qui la fit rire. Cependant elle parla de sa grossesse et le regarda longuement quand il lui dit qu’elle devait se ménager. Elle avait un léger sourire aux lèvres alors qu’elle se perdait dans son regard.

_ Tu seras là ?… je veux dire, si çà ne va pas, si je n’y arrive pas toute seule. Tu répondras présent ?

c’était sa plus grande peur, de devoir traverser çà toute seule. D’habitude quand çà n’allait pas, Kévin était là pour la réconforter et l’aider à aller mieux. mais là, elle se retrouvait seule pour une grossesse de jumeau et en plus de çà, elle était aussi seule à la maison pour Amy, même si elle pouvait la confier à Kévin de temps en temps.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 20:49

Kate rejoint très rapidement Jack alors qu’elle avait bien vu qu’il avait sembler très mal prendre ce qu’elle avait pu dire… pourtant elle n’avait pas dit çà méchamment loin de là. Elle alla alors dehors et posa ses mains sur son torse tout en le regardant alors qu’il parlait… elle s’en voulait un peu face à ce qu’il lui dit.

_ Ce n’est pas parce que tu l’as été toute ta vie que tu le sera avec moi… tu dois pouvoir me faire confiance, si je suis ici avec toi c’est bien la preuve que je suis heureuse et que je n’ai nullement besoin d’aller voir ailleurs.

Pendant ce temps, à la cuisine… la rigolade était encore au rendez vous décidément çà n’arrêtait plus entre Addison et Kévin. Faut dire qu’il était tout content de lui puisqu’il avait réussit à mettre les assiettes au lave vaisselle avant elle. Ils parlèrent ensuite un peu de la grossesse d’Addison, il la regarda alors qu’elle commença à lui demander si il sera là, ce n’était pas forcément évident ce genre de questions, pourtant la réponse fut rapide.

_ Je t’ai toujours dit que je serais toujours là pour toi Addie, quoi qu’il arrive… souffla-t-il sincèrement tout en la regardant.

Après tout il ne pouvait pas arriver à tirer un trait sur sa relation avec elle aussi facilement et puis il se doutait bien que çà ne devait pas être évident pour elle d’attendre des jumeaux et de s’occuper d’une petite fille de 5 ans la plupart du temps…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 20:55

Jack était blessé dans son orgueil. Il s’ouvrit quand même un peu devant Kate, ce qu’il faisait que très rarement. Se confier n’était pas quelque chose qu’il faisait habituellement. D’ordinaire il se cachait derrière sa façade en béton.

_ Alors ne me parle pas des autres. Je n’aime pas çà.

pendant ce temps, après avoir ris un bon moment avec Kévin, Addison resta à le regarder un moment avant de lui poser une question essentielle pour elle. apparemment tout allait mieux entre eux. ils riaient, ils plaisantaient et il lui disait même l’aimer. C’était la journée idéale. Et puis sa réponse la fit sourire tout tendrement. Çà comptait beaucoup pour elle qu’il soit là, près d’elle. elle lui prit d’ailleurs la main tendrement…

_ Je t’aime…

c’était sortit tout seul, avant même qu’elle ne s’en rende compte. C’était tout naturel…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 21:02

Kate n’aurait pas penser qu’il puisse réagir de la sorte, c’est clair qu’elle s’en voulait. D’ailleurs elle chercha à savoir ce qui le mettait sans cet était, mais quand il parla elle comprit de suite… et apparemment son ex femme l’avait beaucoup blessé en le trompant sans cesse.

_ Je ne parlerais plus des autres c’est promis… je voulais pas te blesser tu sais… mais je ne suis pas comme ton ex femme, je ne pourrais jamais te faire çà… souffla-t-elle tendrement, même si c’est vrai qu’elle avait déjà trompé son mari une fois mais c’était pour Jack.

Pendant ce temps à la cuisine c’était une tout autre ambiance, ils riaient bien tous les deux pour un couple séparé…c’était plus fort que lui, il ressentait toujours le besoin de prendre soin de sa femme alors forcément il accepta bien entendu d’être là pour elle, pendant la grossesse si elle avait besoin de quelqu’un. Il fut cependant surprit quand elle lui prit la main, il ne la repoussa pas… souriant même face à ses paroles… il plongea son regard dans le sien… il avait une folle envie de lui dire qu’il l’aimait aussi… mais c’était peut-être tenter le diable que de lui avouer ce genre de chose, peut-être se fera-t-elle de fausses idées…

Il se contenta donc de la regarder et de garder sa main dans la sienne, il ne savait pas vraiment quoi répondre à ce genre de déclaration, surtout maintenant…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 21:10

Jack avait toujours peur qu’elle aille voir ailleurs. il en avait tellement supporté avec Sarah qu’il ne supporterait rien de la part de Kate. pas le moindre écart, rien. il la regarda et finit quand même par poser ses mains sur ses hanches…

_ Je te fais confiance

pendant ce temps à la cuisine, l’ambiance était à la rigolade, puis aux confidences. Alors qu’il prenait soin d’elle et qu’il lui promit d’être là pour elle durant la grossesse, Addison lui souffla quelques mots doux. Ce n’était pas calculé, c’était juste sortit comme çà. seulement il ne lui répondit rien en retour. Elle resta sa main serrée dans la sienne et le regard plongé dans le sien. C’était intense comme moment mais elle eut assez vite son regard qui s’embua de larmes. Il ne lui disait rien, elle avait surement mal comprit tout à l’heure quand il lui avait dit l’aimer. La main tremblant un peu, elle finit par baisser les yeux et retirer sa main de la sienne alors qu’elle faisait tout pour retenir ses larmes.

_ Je suis désolée… je voulais pas… te mettre mal à l’aise… souffla t’elle en s’excusant…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 21:18

Kate avait sortir cette plaisanterie sans vraiment trop y réfléchir, elle voulait surtout rendre Jack jaloux, elle adorait çà, mais en voyant l’état dans lequel il se mettait, elle s’en voulait un peu. Elle eut alors quand même un large sourire quand il lui dit avoir confiance en elle… elle se calla contre lui quand il posa ses mains sur ses hanches…

_ Tu as bien raison, mais je n’ai pas l’intention de te laisser de sitôt, tu vas devoir me supporter encore un bon moment sourit-elle tendrement.

Pendant ce temps à la cuisine, Kévin et Addison rigolaient vraiment bien ensemble, ils passaient toujours de très bon moment ensemble, c’était dommage que cet incident ce soit passé… autrement ils auraient vraiment filer le parfait amour. En tout cas très vite Addison mit sa main dans la sienne alors qu’elle lui dit l’aimait… Kévin resta surprit face à çà, c’était surtout le fait qu’il ne savait pas quoi répondre à une telle déclaration… il garda simplement sa main dans la sienne tout en la regardant… Seulement il était loin de s’attendre à cette réaction de la part d’Addison, il s’approcha d’ailleurs tout de suite d’elle, posant une main sur sa joue.

_ Ne t’excuses pas Addie… tu… je… enfin tu sais très bien que je… t’aime toujours, je t’aimerais sans doute jusqu’à la fin de mes jours même si nous ne sommes plus réellement ensemble…Mais je ne veux pas te voir pleurer, s’il te plait… souffla-t-il tout en la regardant.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 21:32

Jack finit quand même par se calmer et poser ses mains sur les hanches de Kate. il ne la quittait pas du regard, esquissant un léger sourire face à ce qu’elle lui dit. Elle était adorable. Pour simple raison, il se contenta de l’embrasser, un doux baiser avant de lui prendre la main pour rentrer.

Pendant ce temps, à la cuisine, Addison avoua à Kévin qu’elle l’aimait. Seulement il ne lui dit rien en retour et çà lui fit mal. elle avait les yeux brillant par les larmes qu’elle retenait. Elle préféra d’ailleurs se détacher de lui et baisser les yeux en s’excusant. Elle était loin de s’attendre à ce qu’il revienne vers elle en posant une main sur sa joue. Elle finit par laisser ses larmes couler alors qu’il lui disait si difficilement l’aimer. Les hormones faisaient peut-être qu’elle était plus sensible aussi.

_ Ne me dis pas que tu m’aimes… ne me dis pas çà si ce n’est pas vrai, ,ne me le dit pas si tu ne veux plus de moi… je… tu me manques Kévin, c’est horrible. C’est comme si on m’avais arraché une partie de moi même, c’est un énorme vide en moi… et je suis pas sûr d’y arriver sans toi. J’ai besoin de toi, j’ai besoin qu’on retrouve ce qu’on avait avant… avant de commencer à travailler
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 EmptyMer 12 Aoû - 19:59

Alors que le problème Jack/Kate, venait d’être réglé en un joli bisou, c’était loin d’être aussi facile dans la cuisine entre le couple marié. Les choses s’étaient légèrement compliqué lorsqu’Addison lui dit haut et fort l’aimait…Ca restait quelque chose de difficile, même si Kévin voyait très bien qu’elle était sincère, il préférait ne pas y répondre pour ne pas la blesser davantage ou qu’elle se fasse des idées. Cependant la voir se détacher de lui tout en s’excusant n’était pas possible…Il alla de nouveau vers elle, posant même une main sur sa joue n’aimant pas du tout la voir pleurer. Tout ce qu’elle lui dit lui fit mal, très mal même… il n’aimait pas du tout l’idée de la faire souffrir autant, pourtant dans l’histoire il n’y était pour rien dans cette séparation…

_ Tu sais très bien que si je te dis tout çà, c’est que je le pense et non pour que tu te sentes mieux souffla-t-il sincèrement. Tu n’es pas la seul à ressentir un vide tu sais… pendant un peu près 6 ans j’ai eu l’habitude de t’avoir à mes cotés à chaque instant… et je ne vais pas te mentir être avoir toi çà me manque et pourtant je sais très bien qu’on ne pourra jamais retrouver ce qu’on avait avant, c’est impossible

Il ne voulait pas non plus lui donner de faux espoir, même si il tenait quand même à être honnête au niveau de ses sentiments.. ; Il était toujours amoureux d’Addison çà c’est clair et net.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 EmptyMer 12 Aoû - 22:17

dans la cuisine, la bonne ambiance était un peu retombée quand Addison avait clairement dit à Kévin qu'elle l'aimait. le fait qu'il ne lui dise rien en retour la blessa. pour elle c'était clair qu'il était mal à l'aise face à ce qu'elle lui disait. apparemment il ne voulait pas le lui dire. ou alors il ne l'aimait plus. elle finit donc par se détacher de lui et s'excuser. c'était blessant et çà faisait horriblement mal. cependant il s'approcha de suite d'elle et posa même une main sur sa joue. elle laissa ses larmes couler alors qu'elle se montra tout à fait honnête avec lui. c'était douloureux d'entendre ce qu'il lui disait. elle avait plongé son regard dans le sien...

_ Mais je... je regrette Kévin... je ferais tout ce que tu veux, je suis prête à tout... laisses-moi une chance, je t'en supplie...

elle porta une main sur son torse alors que l'autre alla caresser un peu sa joue avant de glisser sur sa nuque. elle avait un besoin constant de le toucher, de le sentir proche d'elle. c'était vital.

_ Je t'aime plus que tout... et si tu m'aimes vraiment comme tu le dis, accordes-nous une chance... rien qu'une seule...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 7 Empty

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant