|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 EmptyDim 13 Sep - 11:45

Elle ne l’avait pas raté mais elle s’amusait encore à le taquiner, d’ailleurs lui aussi. Apparemment çà avait l’air de bien le faire rire qu’elle dise pouvoir se défendre. Oui, bon, c’est vrai qu’elle n’avait pas énormément de force et qu’elle ne savait pas vraiment se battre, mais quand même.

_ C’est ce qu’on verra. J’ai plus d’un tour dans mon sac tu sais… ria t’elle…

puis elle fit l’erreur de parler de ses chemises qu’elle avait encore dans leur chambre. Elle n’aurait pas du en parler puisque maintenant il voulait les récupérer. Dire qu’elle les avait planqué pour les garder quand il était venu chercher ses affaires. Elle avait l’air con maintenant. mais bon, pas question de lui avouer pourquoi elle gardait ses chemises. Elle monta donc lui chercher. Elle prit les trois chemise dans l’armoire mais sursauta quand il était devant elle alors qu’elle se retournait. Et là, l’horreur, il croyait qu’elle avait préparé la chemise pour lui. quoi lui dire ? oh non, celle là je dors avec, prends-en une autre ? la honte. Bah, autant lui laisser la mettre…

_ Euh, je… oui, vas-y

mon dieu que je suis nulle. J’espère qu’elle n’a pas mon odeur…

puis miss Amy se pointa à son tour. Un peu pot de colle la miss ? oui peut-être. Elle sauta sur le lit de ses parents et les regarda avant de sortir, tout naturellement…

_ Pourquoi tu prends les chemises maman ?

_ C’est à papa, alors il les reprends…

_ Tu dors plus avec ?


malheur, Addie se surprit à souhaiter qu’Amy soit muette à cet instant précis. Elle se décomposa sur place et lança un regard à Kévin avant de baisser un peu les yeux. la honte totale…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 EmptyDim 13 Sep - 13:18

Addison venait très clairement de lui déclarer la guerre, certes Kévin s’était très ouvertement moquer d’elle, faut dire que c’était un de ses passe temps favoris, Addison était une cible très facile et puis comme on dit… qui aime bien, châties bien !! c’est bien vrai…

_ J’suis beaucoup plus fort que toi… et plus malin, j’arriverai à me venger t’en fais pas pour moi ria-t-il.

Puis bien entendu Kévin fit son petit malheureux en déclarant avoir froid à cause d’elle et du fait qu’elle l’ait arrosé… c’était assez marrant. En faisant çà Kévin apprit alors qu’il avait laissé certaines fringues chez Addison, alors forcément il se proposa pour les reprendre, il ne voulait pas non plus l’embarrasser inutilement. Il décida alors de monter la retrouver pour l’aider… à peine dans la chambre, il repéra une de ses chemises sur le lit, elle était déplié, il pensait sincèrement que c’était pour lui.

_ Merci souffla-t-il tout en la regardant alors qu’elle bafouillait un peu.

Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, il déboutonna alors sa chemise très rapidement… dévoilant ainsi son torse musclé. Il enleva sa chemise et enfila celle qui se trouvait sur le lit… Il avait l’impression de sentir le parfum d’Addison… en même temps si elle avait ranger avec ses fringues c’est normal que çà sente son parfum. Très vite ils furent rejoint par Amy… il eut un sourire en la voyant sauter sur le lit, une vraie chipie celle là. Seulement comme à son habitude, Amy parlait un peu trop… Kévin releva les yeux vers elle quand il crut comprendre qu’Addison dormait avec ses chemises… il se tourna ensuite vers Addison…

_ Tu dors avec mes chemises ? demanda-t-il tout en la regardant comme pour avoir la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 EmptyDim 13 Sep - 13:28

Ils se chamaillaient toujours comme des gosses. Ils étaient vraiment pas croyable, d’ailleurs fallait pas chercher bien loin d’où tenait Amy pour faire des farces. En tout cas çà les faisait rire et Addison savait très bien qu’il arriverait à se venger, comme toujours.

_ Plus malin ?? rien que pour çà tu mériterais une seconde bouteille d’eau ! plaisanta t’elle…

elle monta ensuite chercher ses chemises. Elle aurait mieux fait de se taire, voilà qu’elle devait lui rendre les dernière chose qui appartenait encore à lui ici. enfin les seules qui avaient vraiment son odeur. Elle fut vite rejointe par Kévin et elle ne trouva pas d’argument pour l’empêcher de mettre cette chemise posée sur son lit. Elle avait dormit avec, tant pis, elle reprendrait ses chemises de nuit à elle. puis Amy arriva à son tour, sautant sur le lit en regardant son papa se changer. Addison le regardait aussi discrètement. Il était tellement beau. Seulement la miss parla beaucoup trop, Kévin finit par comprendre et là, Addison se trouva bien mal à l’aise…

_ Je… çà m’arrive… avoua t’elle en posant les chemises sur le lit pour qu’il puisse les reprendre… mais tu peux les prendre, c’est vrai que t’en auras plus l’utilité que moi

elle ne le regardait pas en disant çà parce que c’était entièrement faux. Çà lui arrivait quelques fois de faire des cauchemars depuis qu’il était partit et étrangement sentir son odeur la rassurait. C’était complètement débile mais elle s’accrochait au peu qu’il lui avait laissé. Bien sur Amy ne ratait rien de ce qu’il disait. elle les observait.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 EmptyDim 13 Sep - 14:10

Aujourd’hui avait vraiment été une très bonne journée, Kévin et Addison riaient ensemble comme avant, d’ailleurs ils se chamaillaient comme avant, c’était fort agréable de jouer ensemble comme çà… bien que Kévin se retrouva quand même très rapidement tout mouillé. Il éclata de rire quand elle parla d’une deuxième bouteille d’eau.

_ Rêve pas trop, cette fois ci je ne me laisserais pas faire, tu risquerais de te retrouver aussi trempé que moi
ria-t-il.

Kévin finit ensuite par suivre Addison jusqu’au premier alors qu’il devait maintenant se changer, après tout si Addison avait encore des chemises à lui autant se changer et les prendre avec lui pour la débarrasser… Cependant Amy fit son apparition dans la chambre et apprit quelque chose à Kévin… elle lui faisait plus ou moins comprendre qu’Addison dormait avec ses chemises, il lui demanda alors confirmation. En voyant sa réaction il comprit de suite que c’était vrai. Elle n’osait pas le regardait dans les yeux, il en eut un sourire… il n’avait toujours pas refermé sa chemise soit dit en passant.

_ J’ignorais que tu dormais avec… je comprends mieux pourquoi je n’avais pas ces chemises, tu les avais gardé sourit-il alors qu’il avait comprit le petit manège d’Addison, il finit par s’approcher d’Addison. Tu peux les garder, apparemment tu en as toute autant d’utilité que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 EmptyDim 13 Sep - 14:37

Ils se chamaillaient comme des enfants, comme avant. leur couple ne semblait pas si finit que çà. ils étaient encore complice comme avant. Addison était pleine d’espoir quant à leur futur. Il est clair qu’il y avait eut un sacré rapprochement entre eux aujourd’hui. Alors forcément, elle espérait plus encore.

_ Hors de question de me trempé ! ma robe est blanche et je n’ai aucune envie de me changer ! sourit-elle espièglement…

bah oui elle portait encore cette magnifique robe blanche qui lui allait à ravir. Elle finit par monter lui chercher ses chemises mais il jugea préférable de venir se changer dans la chambre, bien qu’Amy se pointa rapidement elle aussi. Et comme elle enchainait les bourdes, elle balança à son père l’information qu’Addison voulait tenir secrète. Elle du alors lui avouer qu’elle dormait avec ses chemises, cela dit elle ne le regardait pas en face. Elle se sentait bien trop ridicule comme çà. elle eut juste un petit rire mal à l’aise quand il comprit son manège.

_ J’avais l’intention de te les rendre

oui enfin non, c’est pas vrai. Çà faisait presque trois mois qu’elle les avait et jamais elle n’avait tenté de les lui rendre. Mais bon, fallait bien qu’elle trouve quelque chose à lui dire. Sauf que quand il s’approcha d’elle, elle du relever les yeux vers lui… même si c’était dur en le voyant torse nu.

_ Non, je… tu peux les prendre, c’est pas grave… j’ai de vieux tee-shirt pour dormir…

_ Ya pas l’odeur de papa sur les tee-shirt pas beau


Addison envoya un regard à Amy genre « tais-toi un peu !! ». Amy se fit toute petite en un petit sourire désolé. Elle n’en ratait jamais une elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 EmptyDim 13 Sep - 14:50

C’était des vrais gosses à cette heure ci, ils se chamaillaient pour un rien, en tout cas çà les faisait bien rire c’était sans doute le principal dans un moment pareil… en tout cas il est clair que Kévin allait chercher à se venger d’Addison puisqu’elle l’avait délibérément mouillé…

_ T’es pas non plus obliger de te changer dit-il en un sourire espiègle…

Après tout c’est vrai, si il la mouillait avec du blanc, sa robe serait sans doute quelque peu transparente, mais elle n’était pas non plus obliger de se changer… c’était loin de le déranger d’en voir plus qu’il n’en fallait concernant Addison… et puis il devait bien admettre qu’elle était vraiment très jolie aujourd’hui.

Kévin finit quand même par monter aux premiers avec Addison, puisqu’il devait se changer, il trouva alors une chemise à lui sur le lit, il l’enfila rapidement mais ne ferma pas les boutons, sa fille qui était arrivé entre temps lui apprit très clairement qu’Addison avait gardé ses chemises délibérément… elle dormait apparemment avec.

_ Est-ce que c’est vrai ce gros mensonge ? Ria-t-il alors qu’elle lui dit avoir eut l’intention de les lui rendre. Pourtant çà faisait maintenant un peu près trois mois qu’ils étaient séparé et Kévin n’avait jamais eut vent de çà auparavant.

Il voyait bien qu’elle semblait un peu gênait face à çà, elle n’osait pas le regarder, il finit alors par s’approcher d’elle en lui proposant de garder ses quelques chemises… il eut un petit rire quand Amy ajouta une nouvelle fois son grain de sel dans l’histoire, mais cette fois Addison lui envoya un regard assez explicite.

_ Papa pourra toujours mettre ces tee-shirt pour qu’il y ait mon odeur dessus proposa-t-il. Mais en attendant garde ses chemises, considère çà comme un cadeau… je ne voudrais pas dérégler tes nuits à cause de çà… sourit-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 EmptyDim 13 Sep - 15:02

Addison portait une superbe robe blanche qui lui allait comme un gant. C’est bizarre comme elle aimait porter du blanc, faut dire que çà lui allait vraiment très bien. et puis elle capta bien l’air espiègle de Kévin quand il parlèrent de la tremper.

_ Pour que tu puisses me mater ? hors de question ! ria t’elle…

puis très vite, ils se retrouvèrent tout les trois dans la chambre. Addison se serait bien passé de vivre tout çà. elle tenta un mensonge tellement gros que même Kévin n’y croyait pas. en même temps c’était tellement débile de dire çà. elle eut un petit sourire gêné et préféra ne pas répondre. Puis Amy se mêla encore de ce qui ne la regardait pas. celle là pour mettre son grain de sel dans les conversations des grands, c’était toujours la première. Sauf qu’Addison lui envoya un regard plein de reproche. Même Kévin pouvait le voir. Elle finit quand même par le regarder. Son sourire tendre la faisait fondre.

_ Mes nuits sont déjà déréglées

ce n’était pas un reproche, c’était simplement la vérité. Sans lui elle dormait mal. et puis elle avait eut sa dose de réveil en nausées à cause des jumeaux. Alors ses chemises çà la calmait et puis les bébés pouvaient sentir son odeur comme çà.

_ Merci… souffla t’elle en acceptant quand même les chemises alors qu’Amy sortit en courant. elle avait entendu le générique de Winnie l’ouson.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 EmptyDim 13 Sep - 15:58

Et voilà qu’ils se mettaient à rire tous les deux comme avant c’était vraiment très agréable ; en tout cas Addison n’hésita pas un seul instant à le mouillé… et Kévin n’était pas contre l’idée de mouiller Addison, même si elle était en blanc, bien au contraire…il ria face à ce qu’elle lui dit.

_ C’est pour çà que tu m’as mouillé alors ? Pour pouvoir me mater ? dit-il espièglement.

Puis Kévin la suivit très rapidement jusque dans leur ancienne chambre, il trouva alors une chemise sur le lit qu’il enfila sans fermer tous les boutons. De fil et en aiguille il apprit qu’Addison avait garder des chemises à lui volontairement pour les mettre la nuit afin de pouvoir sentir son odeur, Amy était un vrai petit moulin à parole parfois. Il eut un sourire un peu triste quand elle lui dit que ces nuits étaient déjà déréglé, il ne répondit rien à çà, bien qu’il pensait un peu près comme elle. Depuis qu’ils étaient séparé et faisaient donc lit à part, Kévin avait beaucoup de mal à trouver le sommeil. Kévin finit quand même par lui dire de garder les chemises… Amy sortit de la chambre, laissant ses parents enfin seuls.

_ Tu n’es pas la seul avec avoir garder quelque trucs finit-il par avouer tout en la regardant.

Et oui !!! Lui aussi avait garder quelques trucs d’Addison, c’était une peluche en fait… imbibé de l’odeur d’Addison… çà lui faisait une présence et puis en fermant les yeux il avait l’impression qu’Addison était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 EmptyDim 13 Sep - 16:17

Ils rigolaient ensemble alors qu’ils parlaient de se mouiller tout les deux, bien que Kévin était déjà tout mouillé. Addison éclata de rire quand il cru comprendre qu’elle l’avait mouillé uniquement pour pouvoir le mater. C’est vrai qu’elle n’avait pas pensé à çà.

_ Ce n’était pas mon but premier… mais je vais pas dire que çà me dérange, bien au contraire… ria t’elle…

puis une fois en haut, Amy lâcha infos sur infos à son père. Amy lui aurait bien cloué le bec pour qu’elle se taise un peu mais trop tard, Kévin avait tout comprit. Addison n’avait plus qu’à se faire toute petite. Elle lui avoua quand même que plus rien n’était pareil maintenant. le sommeil se faisait plus difficile. Heureusement qu’elle avait ses chemises, d’ailleurs elle le remercia de bien vouloir lui laisser. Mais ce fut son tour d’apprendre qu’il avait gardé quelque chose. elle l’ignorait totalement. Elle en était surprise.

_ Vraiment ? quoi donc ?… je pensais que tu me détestait tellement quand t’es partit que tu ne voudrais plus rien venant de moi…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 EmptyDim 13 Sep - 17:17

Y’avait pas à dire, Kévin était quand même bien mouillé, Addison ne l’avait pas loupé sur le coup là. Kévin eut un sourire un peu espiègle quand elle lui dit l’avoir peut-être mouillé pour pouvoir le mater, venant d’elle çà ne l’étonner même pas… mais bon, il aurait pu il en aurait fait autant…

_ Je savais bien que tu avais eu quelque chose derrière la tête pour me faire çà !!!
Ria-t-il.

Puis ils se retrouvèrent vite en haut, c’est sur que pour Addison, çà pouvait être attractif de voir Kévin tout mouillé mais bon ce n’était pas forcément très agréable, il décida alors de changer de chemise et ainsi il put s’apercevoir qu’Addison n’avait apparemment pas tiré un trait sur lui puisqu’elle dormait avec quelque chose qui lui appartenait, à croire qu’elle cherchait à avoir sa présence avec elle. Cependant pour équilibrer les choses il lui avoua avoir garder quelque chose lui appartenant.

_ Je ne te déteste pas Addison, je ne t’ai jamais détester… peut-être sur le coup mais c’est vite passer… je t’en veux certes, mais je ne te déteste pas… dit-il très sincèrement, il ne voulait pas non plus qu’elle croit n’importe quoi. C’est une peluche finit-il par avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 EmptyDim 13 Sep - 17:27

Addison avoua à demi-mot qu’elle l’avait mouillé et que maintenant elle appréciait pleinement de pouvoir le mater à sa guise. Bah oui, fallait pas se mentir, il était beau comme un dieu et très sexy comme çà. elle lui passa la langue en riant puis très vite, ils se retrouvèrent là haut à parler de choses plus gênantes pour Addison. Bah oui, il était partit et elle, elle continuait toujours à dormir avec ses chemises. Elle avait besoin de sa présence, de quelque chose lui appartenant. Çà faisait très enfantin comme réaction mais c’était plus fort qu’elle. mais apparemment elle n’était pas la seul puisqu’il lui avoua lui aussi avoir gardé quelque chose à elle, ce qui la surprit beaucoup. Elle eut un sourire alors qu’il lui dit ne pas la détester. Ils étaient assez proche l’un de l’autre.

_ Une peluche ?… tu dors avec une peluche ? sourit-elle amusée…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 EmptyDim 13 Sep - 18:32

C’était assez agréable de voir qu’apparemment Kévin lui plaisait toujours parce qu’elle lui avait très bien fait comprendre qu’elle prenait un malin plaisir de pouvoir le mater alors qu’il était tout mouillé, faut dire qu’il en aurait fait autant avec elle si les rôles avaient été inversés. Il voulut tout de même se changer, c’est comme çà qu’ils se retrouvèrent dans leur ancien nid d’amour… Amy fit une petite apparition juste le temps de dire deux ou trois trucs indiscret concernant Addison… Enfin grâce à çà, Kévin finit tout de même par avouer qu’il avait lui aussi quelque chose d’Addison… il parla alors d’une peluche et bien entendu à se moqua un peu de lui.

_ Hey !!! pas la peine de te moquer, j’suis très fier de dormir avec une peluche, au moins je me sens moins seul dans ce grand lit se justifia-t-il en boudant un peu.

C’est vrai que çà pouvait paraitre totalement idiot pourtant cette peluche lui faisait rappeler Addison son odeur, et tout le reste il fermait les yeux et avait l’impression de l’avoir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 EmptyDim 13 Sep - 18:45

Amy était douée pour raconter tout ce qu’il ne fallait pas dire. Elle adorait çà en plus, faut dire qu’on lui accordait toujours beaucoup d’importance quand elle racontait les secrets des autres alors çà lui plaisait beaucoup. Mais bon, ce n’était pas si grave que çà, Addison pu ainsi savoir qu’il dormait avec une peluche qui avait son odeur. C’était mignon et elle se moqua un peu de lui, c’était plus fort qu’elle. d’ailleurs elle affichait un sourire complètement conquis.

_ C’est mignon… avoua t’elle tendrement en plongeant dans son regard… c’est ton odeur qui me fait sentir moins seule. Çà me rassure. Et puis j’ai envie que les jumeaux te connaissent, c’est pour çà que je porte tes chemises. Çà fait me sentir bien.

elle ne pouvait pas être plus honnête que çà. décidément aujourd’hui tout était simple entre eux. le dialogue, les aveux, les déconnades. Leur couple reprenait forme peu à peu. et puis là elle ne quittait plus son regard. C’était très intense comme moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 EmptyDim 13 Sep - 19:06

Des fois heureusement qu’Amy était là pour divulguer certain secret, et puis sans s’en rendre compte elle fit prendre compte à ses parents qu’ils étaient tous les deux en manque l’un de l’autre et qu’ils recherchaient la présence de l’autre la nuit, en tout cas Kévin avait beaucoup de mal pour dormir sans elle. Il lui avoua son histoire de la peluche, enfin il aurait peut-être pas du puisqu’à peine avait-il sortit çà qu’elle se moqua ouvertement de lui… Seulement elle finit par lui dire que c’était mignon… un peu idiot aussi certes, en tout cas Kévin le ressentait comme çà. Il eut un sourire tout tendre en écoutant ce qu’elle lui dit ensuite alors qu’il la regardait.

_ Tu crois que les jumeaux arrivent à me sentir à travers les chemises ? dit-il en un petit rire taquin. Mais si çà te fait sentir bien alors je t’offre ces chemises avec plaisir, bien qu’à force elles ne vont sans doute plus rien sentir…

A moins qu’elle ne les lave pas, çà serait la seule technique pour garder efficacement l’odeur de Kévin parfaitement imprégné dans ses chemises, en tout cas Kévin était content de pouvoir parler librement avec elle comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 EmptyDim 13 Sep - 19:15

Ils se parlaient à cœur ouvert, çà faisait du bien et ils ne pouvaient que remercier leur fille pour çà. à force de fourrer son nez partout elle arrivait à divulguer des informations qui pouvaient parfois bien aider, ce qui était le cas là. En tout cas, Addison lui parlait librement. Ya qu’avec lui qu’elle arrivait à parler comme çà, çà lui faisait beaucoup de bien. mais Kévin se moqua un peu d’elle. elle en eut un petit rire aussi…

_ J’en sais rien… avoua t’elle honnêtement en riant… mais c’est tout ce que j’ai trouvé pour qu’il te sente près d’eux. avec Amy s’était différent, t’étais là tout le temps mais là… elle s’arrêta un instant en le regardant. Puis elle reprit plus sérieusement… j’ai envie qu’il te connaisse autant qu’Amy a pu te connaître alors tes chemises, bah c’est tout ce que j’ai

elle eut ensuite un sourire quand il lui fit remarquer qu’à force, les chemises n’auraient plus son odeur. C’était pas faux, mais elle trouva une tactique pour remédier à son problème. D’ailleurs elle riait tout en lui avouant…

_ Je demanderais à Amy qu’elle t’en pique une de temps en temps

fallait pas se demander de qui tenait Amy pour être comme çà. elle avait beaucoup des conneries de sa mère quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 EmptyDim 13 Sep - 19:42

Ca faisait vraiment du bien de pouvoir se parler ainsi, se n’était pas fait exprès mais là ils pouvaient vraiment dire un grand merci à Amy qui leur avait permis de se rapprocher ainsi en sortant quelques secrets sans s’en rendre compte…En tout cas Kévin trouvait çà adorable qu’Addison essaie de faire ressentir sa présence au jumeau.

_ Si tu avais envie qu’ils me connaissent tu n’avais qu’à demander… ma présence physique aura sans doute plus de poids que mes chemises ria-t-il.

Kévin finit quand même par soulever un sérieux problème… à force de porter ses chemises, elles ne devaient plus avoir son odeur, il ria bien qu’il prit aussitôt une petite moue outrée quand elle lui avoua utiliser Amy…

_ Oh !!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est pas bien !!! Tu inciterais donc notre fille à voler !! Ria-t-il. Je vais devoir surveiller mon stock de chemise avec plus d’intérêt que çà… et surtout éviter qu’Amy fouine un peu trop près de mon armoire…

Addison était vraiment pas croyable quand même, elle était apparemment prête à tout pour avoir son humeur, sa présence avec elle, en tout cas çà le faisait bien sourire et rire même.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 EmptyDim 13 Sep - 19:50

Que c’était agréable de pouvoir se parler comme çà. çà faisait tellement longtemps que çà ne leur était pas arrivé. Çà leur faisait du bien et Addison profitait ainsi de lui parler à cœur ouvert. Elle lui parlait des jumeaux bien entendu. sa réponse la fit sourire alors qu’elle resta à le fixer. Si seulement elle aurait pu lui demander çà sans avoir peur de sa réaction…

_ J’avais peur de te le demander… quand je t’ai dit que j’étais enceinte, t’as assez mal réagit. Tu m’as fait peur… avoua t’elle sincèrement. Après tout c’est vrai qu’il s’était montré assez brutal en la plaquant aussi fort contre le mur… alors je pensais que tu ne voudrais pas leur parler comme tu le faisait avec Amy.

elle apprit aussi qu’il dormait avec une peluche possédant son odeur, c’était mignon comme tout. mais c’est vrai qu’il soulevait quelque chose d’important en disant qu’elle n’aurait pas indéfiniment son odeur sur les chemises. Elle trouva alors un remède à çà. ce qui fit beaucoup rire Kévin et même elle.

_ Elle est très rusée, je suis certaine qu’elle en serait capable… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 EmptyDim 13 Sep - 20:16

Se parler librement, faut croire qu’ils avaient vraiment besoin de çà et Amy avait permis à ce petit couple ou plutôt ex couple de pouvoir le faire… Kévin était très attentif face à tous ce que pouvait lui dire Addison, en tout cas tout ce qu’elle lui disait lui faisait vraiment très plaisir… elle voulait que les jumeaux le connaissent. Il perdit un peu de son sourire quand elle parla de la nuit ou il s’était énervé.

_ Jamais je ne lèverais la main sur toi Addie, mais ce jour là apprendre que tu étais enceinte après tout ce qui c’était passer çà m’a mit dans une colère folle…. Et je m’en excuse, et puis çà me ferait plaisir de pouvoir leur parler comme à Amy, c’est vrai les pauvres petits ils doivent en avoir marre de toujours entendre ta voix ou celle d’Amy, ils ont besoin d’un homme, d’un vrai ria-t-il légèrement.

C’était l’heure des confessions alors forcément Kévin avoua dormir avec une peluche qui appartenait à Addison, son odeur était imbibé dessus, c’était vraiment très agréable de pouvoir dormir avec. Seulement il lui fit remarquer qu’elle, elle ne pourra pas garder à jamais l’odeur de ses chemises, bien entendu elle dut ruser… et çà le fit rire quand elle essaya d’infiltrer Amy dans tous çà.

_ Addison Evans Forbes !!!!! Ne t’avises pas à faire de notre fille une voleuse la réprimanda-t-il bien qu’il riait un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 EmptyDim 13 Sep - 21:04

ils parlaient d'un sujet très sensible là. c'était Addison qui avait commencé. l'annonce de sa grossesse n'avait pas été facile, sauf avec sa soeur qui avait été la seule à se réjouir de cette bonne nouvelle selon elle. mais Julian était partit en courant et Kévin avait eut une réaction qu'elle ne lui connaissait pas jusqu'à maintenant. il s'était montré furieux et brutal envers elle. elle avait eut peur ce soir là. et elle ne lui avouait que maintenant. elle voulait bien croire que çà avait été une réaction au choc qu'avait été cette nouvelle mais quand même. çà lui avait fait peur. parce qu'elle n'aurait jamais cru qu'il puisse être capable d'être violent envers elle, même s'il ne l'avait pas frappé. cependant elle esquissa quand même un sourire quand il parla des jumeaux en disant qu'ils avaient besoin d'un homme, d'un vrai.

_ je ne suis pas contre, bien au contraire. et puis Amy ne leur parle pas vraiment, elle râle plus qu'autre chose et en plus elle veut les appeler "petite soeur n°1" et "petite soeur n°2"... ria t'elle... ces pauvres petits ne sont pas gâtés avec une soeur pareille!

en même temps Amy tenait beaucoup d'elle alors forcément, çà donnait quelque chose d'assez marrant. surtout qu'elle parlait de faire de leur fille un petite voleuse. c'était très drôle la réaction de Kévin. Addison en riait de bon coeur.

_ Elle volera simplement les chemise de son père, c'est pas dramatique... ria t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 EmptyLun 14 Sep - 4:22

Kévin ne s’en cachait pas, lors de l’annonce de la grossesse d’Addison, il s’est mis dans une colère noire, faux dire que jamais il ne se serait attendu à çà… en plus elle le trompait, mais de surcroit elle attendait peut-être un bébé avec cet homme, çà faisait quand même beaucoup d’informations à digérer et Kévin n’avait pas supporter. Il éclata de rire quand Addison lui dit les prénom qu’Amy avait trouver pour ses « petites sœurs ».

_ Ca serait des prénoms un peu trop long à mon gout… heureusement que tu ne vas pas la laisser choisir ria-t-il, en disant çà il pensait au fait que ce soit Addison qui allait choisir les prénoms… Et puis va falloir qu’Amy s’y fasse par contre, elle va peut-être avoir deux petits frères, ou un de chaque…

En parlant d’Amy et du fait qu’apparemment Addison ne pouvait pas dormir sans les chemises de son homme, elle se chargea de donner comme mission à leur fille de voler… c’était pas très malin, en tout cas Kévin était contre.

_ C’est dramatique pour moi ! Je ne tiens pas à ce qu’Amy soit mêlé à tout ce trafic, t’imagine elle prend gout ou vol… non, non, je ne veux pas prendre le risque et puis si tu veux quelque chose tu n’as qu’à venir les volés toi-même ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 EmptyLun 14 Sep - 13:38

Amy parlait parfois trop mais par moment çà avait du bon de savoir les secrets des autres. Là çà ne pouvait être que bénéfique pour le petit couple. La miss les aidait sans même s’en apercevoir. Maintenant ils savaient tout deux qu’ils se manquaient l’un et l’autre et s’était plutôt agréable de savoir qu’il ressentait la même chose. Ils rirent un peu aussi en parlant des jumeaux et d’Amy qui leur avait trouvé des noms ridicule…

_ Heureusement, sinon les pauvres enfants se retrouveraient surement avec un truc du genre Cendrillon ou Polochon…. Ria t’elle de bon cœur… deux petits frères çà serait bien. deux petit anges comme leur papa… sourit-elle tendrement…

bah oui, Amy tenait beaucoup d’elle et c’était loin d’être un ange. Alors quitte à avoir deux bébés d’un coup, autant qu’ils soient sages. Elle avait toujours le droit d’espérer. D’ailleurs elle était tellement pas croyable qu’elle voulait faire d’Amy une petite voleuse. Ce qui ne plaisait pas trop à Kévin. en tout cas, elle, çà la faisait bien rire tout çà.

_ Mais moi je ferais tâche dans ton appart, j’ai rien à faire là-bas, alors qu’Amy connaît les lieux par cœur ! lui fit-elle remarquer en un petit sourire taquin…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 EmptyLun 14 Sep - 15:24

Grâce à Amy, Kévin et Addison arrivèrent à parler à cœur ouvert, ils se parlaient de choses qu’ils n’auraient sans doute pas évoquées en temps normal, mais Amy avait le chic pour parler des trucs les plus gênants. Mais bon là, au moins çà leur permit de se rendre compte qu’ils ressentaient tous les deux un vide sans l’autre…c’était très agréable de savoir que l’on n’était pas le seul à ressentir de telle chose.

_ Tu as intérêt à choisir quelque chose de mieux que polochon ria-t-il, ro lala il voyait mal un de ses petits s’appelaient Polochon. Il eut ensuite un sourire attendri face à son joli compliment, seulement ils n’étaient pas persuadés que c’était lui le père. C’est vrai qu’avec Amy on n’a pas été gâté, elle a le même caractère que sa mère plaisanta-t-il gentiment.

Amy avait un caractère de cochon quand elle voulait, ce n’était pas tous les jours facile mais bon, elle était quand même adorable cette petite y’a pas à dire. Mais bon, Addison essayait de la reconvertir en voleuse… elle voulait à tout prix des chemises de Kévin apparemment

_ Dans ce cas je vais mettre mon dressing sous clé comme çà elle ne pourra rien volé dit-il en un sourire tout fier.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 EmptyLun 14 Sep - 16:15

Amy avait de drôle d’idée par moment. Elle était complètement dans son monde féérique et bien entendu, elle voulait choisir elle même les prénoms de ses « petites sœurs »… et tant pis si c’était des garçons^^. Heureusement qu’Addison n’acceptait pas, pauvres gosses. Elle les aimait déjà ses jumeaux alors pas question de leur donner des prénoms ridicule. Déjà qu’elle allait devoir les choisir seules, chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire.

_ T’en fais pas, je trouverais bien mieux… sourit-elle…elle lui fit ensuite un très beau compliment. Oh çà oui qu’elle voulait deux adorable petit garçons qui ressembleraient comme deux gouttes d’eau à leur papa. Et bien entendu le papa c’était Kévin pour elle. cela dit elle le frappa un peu quand il se moqua d’elle… Hey !! Amy est pire que moi, j’étais bien plus sage qu’elle moi !

elle était assez chiante quand même quand elle était gamine, même si elle avait été nettement plus sage que Kate et Mike. D’ailleurs elle était chiante encore maintenant aussi puisqu’elle voulait inciter Amy à voler les chemises de son père.

_ Je lui demanderais de piquer tes clés pour en faire un double ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 EmptyLun 14 Sep - 17:51

Kévin riait souvent des idées absurdes de sa fille, faut dire qu’elle avait le don pour sortir des truc ahurissant… mais bon, c’était toujours très drôle, heureusement quand même que ce n’était pas elle qui allait choisir les prénoms des bébés… En tout cas en parlant des jumeaux, Addison arriva très bien à glisser un petit compliment ayant pour but de toucher Kévin… elle y arriva très bien puisque çà le toucher, seulement lui il en profita pour se moquer un peu d’elle. Il riait de bon cœur quand elle le frappa.

_ T’en n’a pas marre de me frapper tout le temps !! Ria-t-il avant de la regarder d’un air sceptique quand elle lui dit être plus sage qu’Amy. Ca tu vois j’en suis pas si sur ria-t-il.

Amy savait être un vrai petit phénomène quand elle le voulait…et le pire dans tous çà était qu’Addison l’encourager dans son vice puisqu’elle parlait même d’entrainer Amy dans le vol, en tout cas Kévin était contre cette idée.

_ Amy ne la trouvera jamais, tout simplement parce que je ne compte pas la lâcher d’une semelle… ou plus simplement je louerais une chambre d’hôtel a chaque fois que je garderais Amy ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 EmptyLun 14 Sep - 19:10

Kévin semblait ne pas la croire quand elle lui disait avoir été beaucoup plus sage qu’Amy lorsqu’elle était petite. Pourtant c’était vrai… enfin c’est ce qui lui semblait en tout cas. c’est vrai quoi, elle était vachement plus sage que Kate. bon Amy n’était pas aussi chiante que Kate, mais là n’est pas la question. Elle aussi voulait se faire passer pour une petite sainte à ses yeux. ce n’est pas pour çà qu’elle se priva de le frapper. Ce qui la fit rire…

_ Nan, j’adore çà… ria t’elle alors qu’il se plaignait qu’elle le frappe… Et je suis plus sage qu’elle ! je te le jure !

ou le vilain mensonge. En même temps, une mère qui incite sa fille a voler n’est pas une sainte, çà c’était pas dur de s’en rendre compte. Mais bon, elle disait çà pour rigoler, il était certain qu’elle ne voulait pas d’une petit voleuse chez elle.

_ Cà va te revenir cher ! ria t’elle de bon cœur alors qu’il parlait d’une chambre d’hôtel…

ils riaient tellement tout les deux qu’ils en avaient complètement oublié le repas. Les steak commençait à sérieusement cramer et c’est Amy qui cria. Ses Mickey était tout noir et yen a même qui prenait feu…

_ YA LE FEU !!!!!! PAPAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Contenu sponsorisé





5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème rdv... ((Kévin)) [T]
» Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]
» Dur dur le travail... ((Kévin)) [T]
» stress... no sex (kévin) [T]
» voyage d'affaire... (kévin) [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: