|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Départ de Kévin (T)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 4 EmptySam 2 Jan - 15:13

Amy disait tout ce qu’elle pensait en permanence. C’était souvent très mignon mais parfois très embarrassant. Y’avait des choses qui ne se disait pas, des trucs qui ne plaisait pas à entendre. Bref, c’était mignon jusqu’à un certain niveau. Mais avec Kate, elle avait le droit de tout et elle le savait bien, d’ailleurs elle en profitait souvent.

_ Non, Gus il veut que moi. Il veut pas les vieux.

Du haut de ses 5ans, tout ceux qui avait plus de 10ans c’était des vieux. Addison avait beau lui dire le contraire, elle était très têtu. Alors sa mamie, elle était vieille. D’abord toutes les mamies sont vieilles sinon çà serait pas des mamies, çà pas vrai ?

Elle partit ensuite se mettre en pyjama alors qu’Addison se mit à la vaisselle. Çà ne la dérangeait pas de le faire et puis elle ne voulait pas trop se reposer sur Kate. Elle était capable de tout faire sans son aide, elle devait s’y habituer, Après tout, quand Kévin est au boulot, elle se débrouillait seule. Elle lui offrit un sourire alors qu’elle monta voir Amy. La miss se brossait les dents, montée sur un petit tabouret installé là rien que pour elle. Elle était sage et obéissait pour une fois. Faut dire qu’elle n’aimait pas être sale alors çà aidait. Puis elle se retourna et sauta du tabouret pour courir jusqu’à sa grand-mère, passant devant elle sans s’arrêter.

_ C’est moi qui court le plus vite !!!

Elle était pas croyable à faire la course comme çà. Elle entra rapidement dans sa chambre, d’ailleurs elle se fichait de faire du bruit et que les jumeaux soient entrain de dormir pas très loin. Elle sauta sur son lit et se faufila sous sa couette en attrapant son doudou et Gus.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 4 EmptySam 2 Jan - 15:32

Amy n’avait pas sa langue dans sa poche et çà pouvait parfois agacé certaine personne, c’est vrai que par moment il fallait dosé ce qu’on disait… mais çà Amy ne savait pas faire, tout ce qu’elle pensait, elle le disait, se fichant pas mal de faire ou dire quelque chose qui pourrait blesser. D’ailleurs Kate perdit son sourire face à ce que dit Amy, elle était toujours gentille avec elle mais quelque fois, elle la reprenait assez durement quand même, fallait pas non plus qu’elle fasse sa loi.

_ Amy !!! ce n’est pas des choses qui se disent, maintenant tu arrêtes sinon Gus ira dormir ailleurs qu’avec toi !!!

Non mais oh, dire à quelqu’un qu’il était vieux et surtout à une femme, ce n’était pas très appréciable… Kate essayait de le prendre avec le sourire mais y’avait quand même des limites. Elles eurent assez rapidement le dessert et Kate laissa Addison s’occupait de la vaisselle puisqu’elle avait apparemment envie de le faire.

Kate monta alors à l’étage pour pouvoir s’occuper d’Amy, elle la laissa tranquille voyant qu’elle était en train de se laver les dents bien sagement. Dès que la petite la remarqua elle sauta de son tabouret et se mit à courir dans toute la maison jusqu’à sa chambre, elle faisait la course avec sa grand-mère enfin toute seule puisque sa grand-mère ne courait pas… elle la suivait juste.

_ Doucement Amy, les jumeaux dorment, tu ne voudrais quand même pas les réveiller après ils vont se mettre à pleurer et tu ne pourras plus dormir…

Ah çà oui, c’était une méthode infaillible, les pleurs des bébés… c’est vrai que çà pouvait être chiant, en tout cas la petite était déjà sous la couette toute mignonne avec son doudou et Gus.

_ Allez hop… maintenant il faut dormir, je vais me changer et je te rejoint sourit-elle.

Kate partit dans la chambre d’ami et passa vite fait une chemise de nuit… et oui, l’inconvénient de dormir avec Amy était qu’elle devait aller se coucher en même temps qu’elle, autrement elle risquerait de la réveiller après.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 4 EmptySam 2 Jan - 15:43

Amy n’avait aucun scrupule à dire à des gens qu’ils étaient vieux. Elle l’avait dit une fois à sa mère et aussi une fois à Josh… là inutile de dire que çà avait vexé le jeune homme au plus haut point ! Addison avait d’ailleurs beaucoup rit ce jour là. Mais bon, là elle s’adressait à sa grand-mère et elle n’était pas habituée à ce qu’elle la dispute. Et puis elle n’aimait pas du tout çà d’ailleurs. La petit se tut mais ne se priva pas de regarder sa mamie d’un œil mauvais. C’est fou ce qu’elle pouvait être de mauvaise foi par moment.

Puis après avoir mangé le gâteau, elle monta tout de suite se mettre en pyjama et se brosser les dents. D’habitude il fallait crier un peu pour qu’elle le fasse mais ce soir, elle se montra obéissante, surement parce qu’elle savait qu’elle allait dormir avec sa grand-mère et que çà la motivait à se coucher plus rapidement. D’ailleurs elle était tellement préssée qu’elle se mit à courir dans le couloir. Bien qu’elle arrêta tout de suite quand Kate parla des bébés. Elle souffla même un coup l’air de dire « font chier ceux là »

_ Ah nan j’veux pas qu’ils pleurent moi. Font trop de bruit quand ils pleurent et çà donne envie de pleurer à Gus.

C’est dingue comme elle était mignonne avec sa peluche. Elle alla ensuite se coucher et offrit un sourire à sa mamie quand elle lui dit qu’elle revenait.

_ Je te garde une place mamie !

Pendant que Kate alla se changer, Addison avait quitté la vaisselle quelques minutes pour aller coucher la petite. Bah oui, Kate était là mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’allait pas donner un bisou à sa fille.

_ T’es déjà couchée mon cœur…

_ Oui ! mamie elle mets son pyjama et après elle vient avec moi.

_ D’accord. Mais tu restes sage avec mamie, pas de bêtises.

_ Promit maman. Mais toi tu dis au jumeaux qu’ils pleurent pas parce que j’aime pas moi quand ils pleurent.

_ Je leur dirais mon ange… allez bonne nuit, fais de beaux rêves ma princesse
.

Elle lui déposa un gros bisous, Amy lui passa même les bras autour du coup avant de la lâcher puis elle la laissa.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 4 EmptySam 2 Jan - 16:03

Et voilà maintenant que c’était l’heure du coucher, enfin pour Amy, mais comme Kate devait dormir avec la petite, bah elle devait se coucher elle aussi, ce qui n’était pas dans son habitude de se coucher à l’heure des poules mais bon pour sa petite fille elle était prête à de nombreux sacrifices quand même. Elle alla donc la retrouver pour la coucher, la fillette se lavait sagement les dents, elle était adorable… Kate ne trouvait pas bizarre qu’elle obéisse comme çà, puisqu’avec elle c’était toujours le cas. Kate la reprit un peu quand Amy se mit à courir dans le couloir, elle arrêta aussitôt sachant très bien que sa grand-mère avait de très bons arguments.

_ Et toi et moi, ne voulons pas que gus pleurent alors il ne faut pas faire de bruit.

Amy se trouva très rapidement au lit sous la couette, il ne manquait plus que Kate, puisque la petite tenait déjà son doudou et Gus… Kate eut un large sourire quand Amy lui dit lui garder une place… Elle partit donc se changer, elle se démaquilla aussi légèrement avant de décider de rejoindre Amy… elle arriva au moment ou Addison allait partir ;

_ Ah, Addison… bonne nuit, essaie de te reposer quand même… sourit Kate en s’approchant d’Amy, rentrant dans le lit à coté de la petite qui lui avait fait une grosse place. Oh mais dis moi, tu m’as laisser une grosse place… sourit-elle… Allez bonne nuit princesse souffla-t-elle en venant lui faire un câlin à cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 4 EmptySam 2 Jan - 16:14

Amy était adorable avec sa grand-mère. Elle s’était déjà fait disputer à table parce qu’elle lui avait dit qu’elle était vieille alors maintenant elle se tenait à carreau. Elle arrêta même de courir quand elle le lui demanda. Bon c’était aussi parce que la miss détestait entendre les bébés pleurer. C’était trop chiant çà. Elle alla ensuite au lit et fit une place pour sa mamie.

Addison monta dire bonne nuit à sa princesse, lui rappelant d’être bien sage avec Kate. Elle lui fit un petit câlin avant de sortir. Elle tomba d’ailleurs sur Kate. Elle lui offrit un sourire.

_ Je vais faire ce que je peux… bonne nuit Kate.

Elle la laissa et Amy fit une très grande place à sa grand-mère avant d’aller se blottir tout contre elle. Bah oui, s’était bien de s’endormir dans les bras de mamie. Elle lui souhaita une bonne nuit et tomba endormit presqu’aussitôt.

Addison, elle, alla se coucher quelques heures plus tard. Elle ne dormit pas énormément. Les jumeaux réclamaient leurs biberons à tour de rôle et elle ne faisait que dormir par intervalle d’une heure, abandonnant dès qu’il était 5 ou 6h.

Kévin était partit depuis deux jours déjà et çà se passait plutôt bien pour l’instant. Ils s’appelaient le plus souvent possible et Amy se montrait plutôt sage. Addison avait encore la trouille mais elle réussissait plus ou moins à le cacher. Elle évitait aussi les questions de Kate. Faut dire qu’elle n’avait pas envie de parler de ses doutes à sa belle-mère, çà ne se faisait pas et elle ne voulait pas se mettre Kate à dos alors qu’elle lui était d’une grande aide depuis deux jours. Cela dit, il restait encore 2 jours avant que Kévin ne rentre à la maison, c’est fou ce que le temps était long sans lui. La journée se passa plutôt bien. Addison et Kate avaient emmené les enfants au parc et Amy s’était défoulée comme une petite folle. Mais Addison était un peu inquiète, ce soir Kévin avait un gala important, il lui en avait parlé. Il était déjà tard à Paris et il devait certainement déjà y être. Addison n’aimait pas çà, elle aurait du être avec lui pour ce gala. D’ailleurs elle n’avait jamais été à un gala avec lui. A croire qu’il ne voulait plus prendre le risque de la montrer à ses collègue de boulot. Bref, elle savait déjà qu’elle n’allait pas dormir de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 4 EmptySam 2 Jan - 17:14

Et voilà maintenant que çà faisait deux jours que Kévin était partit, tout se passait super bien à la maison, Kate était là pour épauler Addison quand çà n’allait pas et puis les enfants se montraient adorable, bien entendu les jumeaux réveiller quelque fois tout le monde, mais bon çà c’était tout à fait normal. Kate avait tenté d’en savoir plus à propos du mal à l’être d’Addison, elle aurait voulu qu’elle puisse se confier à elle mais apparemment elle n’en avait pas envie, alors Kate décida de ne pas insister.

De son coté à Paris, Kévin ne voyait pas le temps passé, pour lui ses journées allaient à une de ses vitesses, faut dire qu’il ne se passait pas un instant ou il n’avait rien à faire, ce qui était forcément très appréciable… la veille au soir avait été sa soirée de libre, lui et Abby avaient décidé de visiter un peu la ville, bien entendu Abby avait du longtemps le supplier pour qu’il accepte mais bon… une fois en ville il ne le regrettait pas. Paris était vraiment une ville magnifique… ils passèrent tous les deux un très bon moment, riant et partageant quelques anecdotes fort sympathique.

Le lendemain était vite arriver, des séminaires fort intéressant, en tout cas ce soir c’était le gala… Kévin se prépara donc, enfilant un chic smoking, venant se faire aider par Abby pour lui mettre sa cravate… d’ailleurs Kévin fut littéralement bluffé en découvrant Abby, il était un peu sans voix, elle était tout à fait splendide… les cheveux attaché, laissant quelques mèches retombé négligemment alors qu’elle portait une longue robe noire fendue jusqu’en haut de sa cuisse, un décolleté des plus profond, montrant ses atouts parfaitement… Bref, elle était sexy et chic à la fois… Ils étaient magnifique tous les deux, on aurait pu facilement les prendre pour un couple. En tout cas avec tout çà Kévin en oublia complètement d’appeler sa femme alors qu’il se rendit au gala en limousine avec Abby à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 4 EmptySam 2 Jan - 17:29

Déjà deux jours sans Kévin. Bien qu’elle avait les enfants et Kate, Addison trouvait le temps long. Et puis elle pensait en permanence à lui, à ce qu’il faisait, avec qui… elle se demandait aussi s’il pensait à elle autant qu’elle pensait à lui. Kate cherchait toujours à savoir ce qui n’allait pas mais au fond, elle ne pouvait rien faire pour l’aider. C’était entre Kévin et elle, çà ne regardait personne d’autre. Elle doutait d’elle et là, c’était encore pire. Kévin avait un gala super important ce soir et elle n’avait pensait qu’à çà toute la journée. Oh ce n’était que le début d’après-midi à NY mais pour Kévin çà devait être l’heure d’y aller. Enfin c’est ce qu’elle pensait. En fait Kévin ne l’avait pas appelé depuis la veille. Çà faisait une journée complète qu’elle n’avait pas de nouvelle de lui et elle se posait des questions.

Amy avait réclamé son papa aussi. Elle avait prit l’habitude de l’avoir au téléphone plusieurs fois par jour. Là elle avait finit le ménage et les jumeaux faisaient la sieste. Amy jouait tranquillement au salon avec Kate. Elles jouaient aux petits chevaux, Amy était dingue de çà en ce moment. Addison décida alors d’appeler son homme… puisqu’il semblait l’avoir oublié. Elle fit son numéro et attendit patiemment, bien qu’un peu nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 4 EmptySam 2 Jan - 17:40

Déjà deux jours que Kévin était à paris, c’était plutôt le rêve pour lui, bien qu’il avait plein de boulot et que sa petite famille lui manquait terriblement, il avait hâte de rentrer pour tous les serrer fort contre lui. Et puis les choses avaient l’air de s’être plus ou moins arrangé avec Addison, et Kévin espérait vivement que çà allait continuer dans cette voie. En tout cas aujourd’hui Kévin n’avait pas eut une seule petite seconde à lui…et par le fait, il n’avait pas eut le temps d’appeler Addison…

Faut dire qu’il avait été pris en séminaire toute la journée et la soir, bah il avait du se préparer pour le gala… ils étaient maintenant, lui et sa secrétaire, dans la limousine direction la salle de bal…petite balade en limousine toute sympathique… il parlait avec Abby quand il sentit son portable vibrer dans sa poche…il le sortit et eut un sourire en voyant le nom de sa femme de marqué… il décrocha de suite.

_ Bonjour mon cœur… comment se passe la vie à New-York sans moi ? sourit-il…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 4 EmptySam 2 Jan - 17:47

Addison avait suffisamment attendu comme çà. Elle avait patienté une journée entière et là, ce silence l’inquiétait trop pour qu’elle continue. D’ailleurs Kate avait du remarqué qu’ils ne s’appelaient plus puisqu’elle avait demandé une ou deux fois si elle avait des nouvelles de Kévin. Alors Addie sortit son téléphone, s’isola un peu dans la cuisine et fit son numéro. Heureusement elle n’attendit pas trop longtemps avant qu’il ne décroche.

_ Bonjour chéri… çà va, tu nous manques mais çà va. Et toi ? je te dérange pas ?... je demande parce que tu n’as pas appelé depuis hier alors..

Elle y allait doucement. En faite elle appréhendait ce gala et là, elle se demandait où il était, s’il y était déjà d’ailleurs. Bref, elle était contente d’entendre sa voix mais anxieuse à l’idée de penser à la soirée qu’il allait passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 4 EmptySam 2 Jan - 17:57

Kévin appréhendait un peu ce gala, il avait revu son discours juste avant de venir… et oui parce que monsieur Forbes, allait devoir faire un discours devant tous ces gens, inutile de dire qu’il stressé un peu. Heureusement Abby avait été là pour lui, pour l’aider avec son discours aussi et à l’améliorer… bref, il espérait tout de même passer une bonne soirée, de toute manière il était en compagnie d’Abby donc il ne devrait pas y avoir de soucis là-dessus. Il sentit son portable vibrer, il décrocha de suite en voyant qui l’appeler… content d’entendre sa voix.

_ Tu sais très bien que tu ne me déranges jamais… et si çà peut vous rassurez vous me manquez énormément… dit-il tout tendrement, écoutant ensuite Addison lui parlé du fait qu’il n’avait pas appeler depuis la veille. Oh, oui, c’est vrai, je suis désolé Addie, j’ai pas eu une seconde à moi aujourd’hui… même là je n’ai pas beaucoup de temps, je vais au gala dont je t’avais parler…

Il ne lui avait rien caché de ce voyage, bon c’est vrai qu’elle ne savait pas encore qu’il avait passé la soirée de la veille avec Abby, mais il ne le lui avait pas caché, il n’avait simplement pas eut le temps de lui dire étant donné qu’il ne l’avait pas eut au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 4 EmptySam 2 Jan - 18:07

Addison se permettait de l’appeler comme il ne semblait pas le faire. Il n’avait peut-être pas le temps, quoi qu’elle doutait, parce qu’en une journée, il aurait pu trouver deux minute pour téléphoner. Après tout ils n’étaient pas obligé de passer des heures au téléphone. Alors elle appelait elle même, un peu anxieuse. Elle fut quand même contente d’entendre sa voix. C’est dingue ce qu’il lui manquait. Elle eut un tendre sourire quand il lui dit qu’ils lui manquaient aussi. C’était rassurant. Seulement ce qu’il ajouta ensuite lui fit perdre son sourire. Il parlait comme s’il avait « oublié » de l’appeler. C’est donc qu’il ne pensait pas du tout à elle. Çà lui fit mal au cœur.

_ Oui, je…euh…

Elle était un peu déboussolée là. Le fait qu’il lui ait dit ne pas avoir une minute à lui, ne pas avoir une minute pour penser à l’appeler, tout çà n’était pas super agréable à entendre, surtout que c’était ce qu’elle avait redouté. Elle tenta quand même de se reprendre.

_ Je t’appelais pour çà… je voulais te souhaiter bonne chance, je suis certaine que tu vas tous les impressionner.

Çà elle en était certaine. Elle était sure aussi qu’il allait passer une super soirée avec Abby. Et puis là, il lui disait clairement qu’il n’avait pas le temps de lui parler, alors elle se sentait comme de trop. Trop envahissante peut-être ou alors elle gênait surtout son moment avec Abby. Inutile de dire qu’elle le vivait mal.

_ Je vais te laisser alors… bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 4 EmptySam 2 Jan - 18:17

Kévin était content de pouvoir entendre sa petite femme, et puis ce n’était pas non plus obliger que ce soit toujours lui à l’appeler elle pouvait très bien le faire elle aussi…En tout cas là c’est clair que Kévin n’avait pas eut du tout le temps de l’appeler aujourd’hui, faut dire qu’il avait était en séminaire toute l’après midi… seul moment ou normalement avec le décalage horaire il aurait pu l’appeler… En tout cas parler avec sa femme juste avant d’affronter tout le monde, il ne pouvait pas rêver mieux, surtout qu’elle l’encouragea ce qui le fit sourire…

_ Ca fait plaisir de voir que tu crois autant en moi, merci mon cœur… même si je dois t’avouer que j’ai un peu le trac dit-il sincèrement.

Il prévint tout de même Addison qu’il n’allait pas pouvoir lui parler longtemps, après tout il allait certainement être bientôt arriver alors il tenait à lui dire.

_ Embrasse les enfants pour moi Addie…j’ai hâte qu’on se retrouve, je t’aime !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 4 EmptySam 2 Jan - 18:25

Addison était contente d’entendre sa voix, surtout qu’en plus il lui disait qu’elle lui manquait et les enfants aussi. Çà faisait plaisir à entendre. Cela dit, il arriva très vite à lui faire perdre son sourire. Il n’avait pas eut le temps de l’appeler en une journée, il n’avait pas pensé à appeler. Ce n’était pas agréable à entendre, loin de là. Mais elle prit sur elle pour ne pas lui montrer. C’était beaucoup plus simple de lui cacher qu’elle allait mal au téléphone qu’en vrai. Elle l’encouragea pour son gala. Après tout c’était son rôle de le faire et puis elle savait qu’il était doué dans son boulot. Elle savait très bien qu’il allait devenir un très grand avocat.

_ J’ai toujours cru en toi chéri… ne t’en fais pas, c’est normal d’avoir le trac mais tu verras que tu vas tous les impressionner.

Elle faisait de son mieux pour le rassurer. Pourtant elle était certaine qu’Abby le faisait déjà. Et peut-être bien que les encouragements d’Abby faisaient plus d’effets que les siens. Elle espérait que non mais bon, elle n’était pas complètement stupide non plus. Elle comprit rapidement qu’il n’avait pas le temps de lui parler… ou alors il n’en avait tout simplement pas envie. Çà lui fit mal au cœur mais elle n’insista pas trop.

_ D’accord… je t’aime aussi… je te rappellerais dans quelques heures pour savoir comment s’est passé ton discours… bisous mon cœur.

Le rappeler après son discours, çà voudrait dire qu’elle appellerait dans la soirée. Elle le ferait probablement après qu’elle aurait couché les enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 4 EmptySam 2 Jan - 18:38

C’est fou comme le simple fait d’entendre la voix de sa femme pouvait lui faire plaisir… faut dire qu’elle lui manquait terriblement, même si avant ils ne se voyaient plus beaucoup… au moins il la voyait quand même, alors là forcément déjà 2 jours loin de sa famille ce n’était pas vraiment facile à vivre. Il était content d’entendre Addison essayer de le rassurer et de l’encourager concernant son discours au cours de la soirée, c’était vraiment très appréciable.

_ J’espère vraiment que tu as raison… sourit-il.

En tout cas de l’entendre lui dire toutes ces belles choses lui faisait réellement remonter le moral, y’avait qu’elle qui pouvait faire çà…Malheureusement il allait devoir la laisser, apparemment dans quelques minutes il serait arriver…c’était toujours dur les aurevoirs.

_ Entendu mon cœur… a toute à l’heure, je t’aime souffla-t-il avant de raccrocher.

Il n’avait rien dit concernant le fait qu’elle devait l’appeler quelques heures plus tard, à vrai dire il n’y voyait pas du tout d’inconvénient, bien au contraire, çà lui faisait plaisir qu’elle veuille prendre de ses nouvelle concernant le déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 4 EmptySam 2 Jan - 18:46

Addison prenait mal le fait qu’il n’ait pas pensé à l’appeler, en même temps ce n’était pas agréable à entendre. Mais elle s’attela quand même à le rassurer. Elle croyait en lui et en ses compétences, elle savait qu’il faisait du très bon boulot et qu’il bossait comme un dingue pour y arriver. Il était certain de devenir un très grand avocat et elle n’avait aucun doute là dessus. C’est donc tout naturellement qu’elle l’encouragea.

Elle du quand même le laisser, apparemment il n’avait pas le temps. Elle lui dit quand même qu’elle le rappellerait dans la soirée, pour savoir comment çà se passait. Elle n’aimait pas rester dans l’ignorance et là, elle ne savait pas ce qu’il avait fait de sa journée alors elle voulait au moins savoir comment se passait sa soirée.

Elle finit par raccrocher et resta quelques instant pensive. Elle ne l’avait pas eut plus de 2mn au téléphone et encore. C’était rapide, comme s’il cherchait à se débarrasser d’elle pour être tranquille avec Abby. Ou alors elle se montait la tête toute seule. Elle finit quand même par ranger son téléphone et repartir à ses occupations. Elle joua un peu aux petits cheveux avec Amy et Kate puis elle tenta d’aider Kate à préparer le repas du soir. Elle était toujours aussi nulle en cuisine mais essayait quand même de faire de son mieux. Puis elles passèrent à table. Addie ne mangeait pas plus que d’habitude, mais Amy mangeait toujours autant. Finalement, elle coucha les enfants et Amy fit quelques caprices avant de se coucher également. Bah oui, Kate n’avait dormit avec elle que la première nuit alors maintenant elle reprenait un peu les caprices. Cela dit, à 20h30, elle dormait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 4 EmptySam 2 Jan - 19:29

Kévin avait eut tout un tas de choses à faire aujourd’hui, ce n’était pas de sa faute si il avait un planning chargée… et puis ce n’était pas comme si il ne pensait pas à sa petite famille, ce n’était pas parce qu’il n’appelait pas sa femme qu’il ne pensait pas à elle loin de là. En tout cas çà lui fit du bien de l’entendre, en plus en le rassura et l’encouragea, pile ce qu’il avait besoin.

Il était maintenant temps pour lui de la laisser, quelques secondes plus tard la limousine s’immobilisa… Ils étaient enfin arrivés. Kévin sortit de la limousine, tendant sa main à l’intérieur pour pouvoir aider Abby à en sortir… Elle le remercia en un large sourire alors qu’ils se faisaient assaillir de flashs… le tapis rouge était de rigueur sur les marches menant vers la salle de bal. Abby et Kévin posèrent ensemble faisant de grand sourire à l’objectif, ils étaient vraiment très beau tout les deux.

Ils accédèrent ensuite au bal, la salle était déjà bien remplis, de suite Abby et Kévin se mirent à discuter avec de brillants avocats de la région… durant la soirée, Kévin se fit même débouché, un grand avocat voulait l’embaucher sur le long terme, mais pour çà, il fallait qu’il déménage à Paris… chose très contraignante pour lui et toute sa petite famille. Pendant la soirée les verres de champagne, de whisky… et autres fusaient un peu… faux dire que pour se donner un peu de courage, Kévin buvait… il fit alors son discours et tout se passa à merveille, il arriva même à faire quelques blagues ou les gens rirent.

En tout cas il n’était pas le seul à boire… Abby avait un bon petit coup dans le nez, elle devenait plus tactile avec Kévin… rien de bien méchant cela dit… la fête touchait à sa fin et Kévin jugea préférable de ramener Abby…il l’aida à marcher, mettant un bras autour de sa taille alors que le taxi arriva. Le taxi les déposa à l’hôtel… sur le chemin Abby n’arrêtait pas de rire ou de vouloir sauter sur kévin… qui on pouvait le dire, n’était plus très frais n’ont plus… bien que les effets de l’alcool ne soit pas encore totalement monté pour lui… Ils arrivèrent enfin dans la chambre d’Abby, Kévin alla la déposer directement, sauf qu’en la déposant sur le lit, elle l’entraina avec lui…étant donc l’un contre l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 4 EmptySam 2 Jan - 19:36

L’après-midi d’Addison se passa relativement bien. Elle avait été pensive tout le temps et Kate et Amy avaient pu la voir regarder l’heure très souvent mais çà, elle n’y pouvait rien, elle était nerveuse. Puis le soir arriva enfin. Elle coucha les jumeaux puis Amy. Elle dut rester un peu plus longtemps avec Amy qui faisait quelques caprices mais la miss finit quand même par s’endormir. Elle ne savait pas trop où était Kate et là, c’était bien le cadet de ses soucis. Elle attendait de coucher les enfants pour pouvoir enfin parler à Kévin. Alors aussitôt sortit de la chambre d’Amy, elle prit son téléphone et composa le numéro de Kévin. Elle attendit patiemment tout en rejoignant le salon. Il était tard maintenant, son gala devait probablement être terminé. Il devait certainement être dans sa chambre à cette heure-ci. Elle espérait ne pas le réveiller d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 16:13

Kévin avait été contraint de laisser Addison, ils étaient arrivés alors forcément il ne pouvait pas continuer cette discussion. A peine sortit de la limousine qu’ils se firent assaillir de photos… ils posèrent tous les deux bien entendu, le sourire aux lèvres… Puis ils purent enfin entrer dans la salle de bal… les lumières, le décor et tout le reste c’était vraiment magnifique…

En tout cas la soirée passa relativement vite, sous l’œil de l’alcool… c’était en même temps obligé pour Kévin, il devait bien avoir un peu de courage pour pouvoir prononcer son discours qui se passa à merveille… mais bon le pire dans tout çà était quand même Abby, elle avait bu autant que Kévin, mais forcément l’alcool montait davantage. Kévin fut donc contraint de partir de la fête et de la raccompagner comme un gentleman jusque dans sa chambre d’hôtel.

C’était assez drôle de côtoyer l’Abby complètement saoule, elle riait tout le temps…bref, elle était adorable… Kévin dut la porter un peu pour la faire entrer dans sa chambre, il alla la poser sur le lit mais elle l’emmena avec elle… le faisant ainsi retomber sur elle, leur corps se touchèrent, leur lèvres se frôlèrent… bref, on pouvait clairement remarquer une certaine tension sexuelle dans la pièce… Abby décida alors de faire le premier pas, quand le téléphone de Kévin se mit à vibrer, l’ayant sur elle, elle put parfaitement le sentir, d’ailleurs son vibreur était loin de la laisser indifférente.

Elle fut plus rapide que Kévin et alla directement chercher son téléphone dans sa poche et décrocha de suite, ne prenant pas la peine de regarder qui c’était, de toute manière dans l’état ou elle était, elle s’en foutait pas mal.

_ Kévin est assez occupé là… alors si vous pourriez rappeler plus tard dit-elle d’une voix pas très sobre, surtout qu’elle riait un peu pour un rien… alors que Kévin tenter de récupérer son téléphone.

_ Abby, rend moi mon téléphone… s’écria-t-il alors qu’il finit par l’avoir quelque secondes plus tard, il se leva de suite d’elle. Oui, allo ?!!! Addie ?!! Il se doutait quand même que çà devait être sa femme au bout du fil…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 16:27

Il était tard et Addie venait de coucher les enfants. Il était temps de téléphoner à Kévin pour savoir comment c’était passé sa soirée et surtout son discours. Elle voulait qu’il réussisse et puis elle était certaine que tout c’était bien passé pour lui. Il était doué dans son boulot et bossait énormément, il ne pouvait que les impressionner. Par contre c’est vrai qu’elle angoissait un peu à l’idée de le savoir en compagnie d’Abby. Elle savait très bien qu’il allait boire ce soir et elle avait peur de ce qu’il allait faire.

Elle composa alors son numéro et du attendre un peu avant qu’il ne décroche. Elle allait parler mais arrêta alors que ce n’était pas Kévin au téléphone. C’était Abby. Elle riait, elle semblait euphorique et ce n’était pas difficile d’entendre Kévin essayer de récupérer son téléphone. Ils étaient l’un contre l’autre. Inutile de dire qu’Addison resta figée sur place. Heureusement qu’elle était déjà assise dans le canapé, au moins elle était déjà prête à encaisser le choc.

Quand Kévin récupéra son téléphone et lui parla, elle ne dit rien. Il lui fallait un peu de temps pour encaisser le fait qu’il était à l’instant même, entrain de la tromper. Ce n’était pas agréable, c’était douloureux et dégradant et elle sentit très vite quelques larmes s’échapper de ses yeux.

_ Je… commença t’elle péniblement… je voulais savoir comment c’était passé ta soirée… elle s’arrêta quelques secondes avant de reprendre, la colère montant en elle et dans sa voix… mais je vois que tout ce passe bien pour toi… tu aurais du éteindre ton téléphone Kévin, çà m’aurais évité de tomber au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 16:51

La fête touchait à sa fin et heureusement parce qu’Abby et Kévin étaient dans l’obligation de partir, la jeune femme avait un peu trop bu et devenait un peu trop euphorique pour ce genre de soirée. Kévin se proposa donc pour la ramener en tout bien tout honneur bien entendu. Une fois arrivé à l’hôtel, Kévin dut à moitié porter Abby pour pouvoir réussir à ce qu’elle le suive… eh oui, la jeune femme avait envie de faire un tour du coté du bar, mais là elle avait suffisamment bu, il était temps de faire un bon gros dodo.

Une fois arrivé dans sa chambre, Kévin voulu la déposer sur le lit mais se retrouver sur elle en un temps record, à croire qu’elle avait toujours voulu çà… ils se regardèrent, restant comme çà quelques secondes alors que leurs lèvres se frôlèrent… ils allaient sans doute s’embrasser mais le téléphone de Kévin se mit à vibrer coupant ainsi cet instant qu’Abby avait tant attendu. Alors bien entendu elle était bien décider à remballer la personne pour pouvoir de nouveau partager un petit moment avec Kévin… elle décrocha donc le téléphone mais Kévin tenta de le récupérer, ce qu’il finit d’ailleurs par faire…il se leva, commençant à parler, entendant ensuite la voix de sa femme au bout de quelques secondes, çà n’annonçait donc rien de bon pour lui tout çà. Apparemment la colère monta rapidement… Kévin le sentit de suite.

_ Addison, ce n’est pas ce que tu penses… Abby a un peu bu… je la raccompagnais c’est tout
… tenta-t-il de se justifier… à la base c’était la stricte vérité… Même si c’est vrai qu’ils avaient failli partager un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 16:57

Finalement, Addison aurait plutôt du ne pas l’appeler. Elle faisait tout pour arranger les choses entre eux mais là, c’est clair que çà se révélait impossible. Bah oui, elle n’était pas stupide, il ne fallait pas être devin pour deviner que Kévin et Abby étaient entrain de s’envoyer en l’air… ou en tout cas qu’ils étaient bien partit pour le faire. Addison le prit mal, ce qui était quand même normal. Elle avait mal et la colère l’envahit rapidement. La colère et la rage. C’était les conséquences de sa trahison. Une trahison qu’elle prévoyait depuis longtemps maintenant. Çà faisait un an qu’elle soupçonnait des choses entre eux et là, elle en avait la preuve. Alors quand il se justifia, elle s’énerva… surtout qu’elle entendait encore Abby ricaner derrière lui. Qui sait ce qu’elle lui faisait à ce moment même. Çà l’écœurait.

_ Ne me prends pour conne Kévin !... si tu ne faisait que la raccompagner, ce n’est pas elle qui aurait répondu alors ne me mens pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 17:07

Voilà que maintenant ils étaient dans la chambre d’Abby, l’un contre l’autre, se demandant qui allait bien pouvoir faire le premier pas, bien entendu se fut Abby, mais bon le téléphone de Kévin l’en empêcha juste à temps. Abby décida alors de dire à cette personne de rappeler plus tard, elle voulait profiter entièrement de Kévin se soir, et comptait bien avoir enfin ce qu’elle voulait…

Mais bon, Kévin réussit à récupérer son téléphone, il aurait préféré qu’Abby ne l’eut jamais, surtout qu’il savait très bien qui était la personne au bout du téléphone… il s’attendait déjà à se faire engueuler et il ne s’était pas trompé…Abby sous les effets de l’alcool n’arrêtait pas de rire.

_ Je la raccompagnais affirma-t-il une seconde fois. Ce n’est quand même pas de ma faute si elle m’a prit mon portable avant que je ne décroches… dit-il rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 17:14

Addison était en colère, en même temps c’était normal. Quand on téléphone à son mari, on ne s’attends pas à se faire envoyer boulet par sa secrétaire. Çà laissait très peu de place à l’imagination. C’était évident qu’ils étaient occupé et certainement pas par du travail. Elle n’était pas débile non plus, elle savait bien que Kévin tenait mal l’alcool, sur ce point là, ils étaient pareil et elle le savait. Et puis çà l’énervait qu’il se foute d’elle.

_ Et ce n’est pas de ta faute non plus si elle était assez collé à toi pour réussir à te le prendre ? ais au moins le courage de me dire la vérité !... en même temps c’était prévisible, te laisser partir là-bas avec elle alors que t’es en manque, c’était certain que je me retrouverais cocu en très peu de temps.

Elle avait les larmes qui filaient sur ses joues et sa voix tremblait légèrement, elle était en colère et se sentait trahit. Heureusement que les enfants étaient couché, au moins elle ne risquait pas de les réveiller. Mais elle avait oublié Kate… mais bon, avec un peu de chance elle serait déjà couchée elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 17:33

Kévin n’avait pas réussit à répondre à son téléphone avant qu’Abby ne le lui prenne… Ca allait lui valoir beaucoup d’ennui çà alors même qu’ils n’avaient rien fait tout les deux… Bien entendu dès qu’il récupéra son téléphone Addison se mit à lui crier dessus, pire que si il avait commis une faute… quoi qu’apparemment à ses yeux il la trompait… lui qui essayait de s’expliquer calmement, commença à s’ennuyer par les propos de la jeune femme.

_ C’était prévisible ?? !!! Tu te fous de moi là !!!! J’approuve ton manque de confiance en moi Addison… saches que pour ton information, je n’ai rien fait avec Abby…maintenant si tu penses être cocu, très bien… pense ce que tu veux, j’en ai marre de me justifier sans cesse alors que je n’ai jamais rien fait…

Il en avait marre de toujours se faire accuser de la tromper avec Abby alors que jusqu’à maintenant il ne s’était rien produit, à force de dire çà, c’est certain qu’elle tentait le diable et que quelque chose finirait par arriver… Bref, Kévin était énervé, et l’alcool l’aidait aussi à pouvoir dire ce qu’il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 4 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 17:40

Addison était en colère et là, elle avait de quoi l’être. Abby, en répondant comme çà, avait laissé peu de place à son imagination. Et comme Addison avait déjà peur de çà, elle ne pensa pas à autre chose. En même temps, çà prouvait qu’elle l’aimait puisqu’elle lui tapait une crise de jalousie. Seulement le jeune homme s’énerva aussi et Addison sentit ses larmes redoubler alors qu’il se mit à crier sur elle.

_ Et qu’est-ce que je devrais croire ??!! hein ?! déjà tu n’as rien à faire dans sa chambre ! tu m’avais promis que tu n’y mettrais pas les pieds ! j’ai fait preuve de beaucoup de patience mais je suis pas débile Kévin ! arrêtes de te foutre de moi !!

Çà finirait mal. Il était évident qu’ils n’arriveraient pas à parler calmement ce soir. Kévin avait trop bu, Addison était blessée et les rire incessants d’Abby ne faisait qu’empirer les choses, d’Ailleurs çà finit par énerver Addison. bah oui c'était comme si Abby se foutait d'elle.

_ Fais la taire, merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Kévin (T)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème rdv... ((Kévin)) [T]
» Dur dur le travail... ((Kévin)) [T]
» 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]
» stress... no sex (kévin) [T]
» Kévin's topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: