|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Kévin (T)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 9 EmptySam 9 Jan - 14:51

Kévin était vraiment très content de pouvoir sa femme de nouveau sourire de la sorte c’était vraiment très appréciable. Il ne pouvait pas rêver mieux que de retrouver toute sa petite famille, il se mit à prendre le petit Noah dans ses bras alors qu’Addison s’amusait à taquiner sa mère, apparemment ce petit moment ou il les avait laissé seule leur avait fait du bien. Kévin se mit à taquiner un peu Addison en parlant des petites fesses de Noah qu’il voulait bien sur croquer. Addie répliqua de suite, ne voulant pas qu’on touche à ses fesses.

_ Profites-en mon cœur, parce que dans quelques années ce sont d’autres filles qui vont lui toucher les fesses la taquina-t-il de bon cœur.

Kévin eut un large sourire quand sa femme lui avoua enfin qu’il lui avait manqué, çà faisait plaisir à entendre bien entendu Kate répliqua c’était assez marrant à voir… mais Amy se ramena pour montrer le cadeau en diamant d’Addison… la petite ne faisait pas vraiment attention heureusement qu’Addison la vit, elle put lui reprendre son collier et le remettre dans la boite comme il le fallait.

Kévin finit par sortir les cadeaux pour sa mère, elle les ouvrit, ou plutôt elle laissa le loisir à Amy de le faire puisqu’elle voyait que çà lui faisait plaisir, elle découvrit le bouquin de cuisine avec un sourire… mais alors quand ce fut la découverte des chaussures elle n’en revenait pas… c’était exactement celle qu’elle voulait… Elle prit son fils dans ses bras et le serra tout fort. Elle finit ensuite par le lâcher et essayer ses toutes nouvelles chaussures… bien entendu c’était prévisible Addison répliqua… visiblement jalouse, ce qui faisait sourire Kate.

_ Tu peux toujours essayer d’être gentille, je ne suis pas sur que tu arrives à m’avoir… ses chaussures sont à moi… et rien qu’à moi lui dit-elle toute excité. J’ai un fils merveilleux… reprit(elle toute contente.

Kévin lui regarda sa petite femme, il l’avait déjà bien couverte de cadeau, il ne fallait pas non plus poussé trop loin.

_ Je suis certain qu’avec le nombre de chaussures que tu as mon cœur tu arriveras à trouver une paire pour mettre avec ta robe souffla-t-il d’un un air un peu amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 9 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 9 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 9 EmptySam 9 Jan - 15:04

Addison était complètement accro à ses enfants et particulièrement à Noah. C’était son seul fils après tout, alors c’était normal. Et puis elle avait un faible pour les fesses et celles des bébés étaient tout bonnement à croquer. Mais ce n’était que pour elle et Kévin adorait la taquiner la dessus. Elle en eut une moue horrifiée quand il lui parla de filles qui pourraient toucher les fesses de son petit mec. Non mais oh ! et puis quoi encore ?!

_ Hors de questions ! si j’en vois une les lui toucher, je ne donne pas cher de sa peau !

Maman poule protège son territoire, c’est normal non. Le petit avait interdiction de se faire toucher les fesses, ce n’était qu’à elle. Elle n’avait pas envie de le voir partir. Mais bon, elle avait encore le temps pour çà, ce n’était qu’un bébé pour l’instant.

Ce fut ensuite au tour de Kate d’ouvrir ses cadeaux. La mère de Kévin était tout aussi gâtée qu’Addison ou les enfants. Kévin était vraiment très généreux avec les gens qu’il aime, il l’avait toujours été et ne changerait probablement jamais. seulement Addison était un peu jalouse. Elle aussi était dingue de chaussures. En fait Addie était dingue de tout ce qui touchait de près ou de loin à la mode. Elle eut une petite moue déçu quand Kate lui dit qu’elle ne les aurait pas et là, elle se tourna vers le petit Noah…

_ J’espère que tu me feras d’aussi beau cadeaux quand tu seras grand

Elle était pas croyable quand même. Elle offrit un petit sourire amusé à Kévin puis regarda de nouveau les chaussures de Kate alors que Kévin lui parlait de celles qu’elle avait déjà. C’est vrai qu’elle n’en manquait pas, elle en avait des tonnes.

_ Ouais… mais elles ne seront pas aussi jolies que celle de ta mère.

_ Sont pas belle


Petite Amy avait toujours son grain de sel à mettre et pour ne pas changer, elle aimait contrarier son monde. Addison tourna le regard vers elle en un sourire amusé et à moitié choqué. Bah oui, Amy ne semblait pas apprécier la mode comme sa mère et sa grand-mère. Elle aimait la bouffe, le sport et jouer. Bon, elle n’aimait pas se salir et elle aimait les jolies robes, mais bon, là elle dénigrait des chaussures et c’était tout de même choquant !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 9 EmptySam 9 Jan - 15:24

Kévin aimait vraiment beaucoup sa petite famille, jamais il n’aurait pensé être papa aussi tôt, même si il avait toujours rêver d’avoir des enfants et d’ailleurs il remerciait le ciel d’avoir pu lui permettre de connaitre ce bonheur… avec Amy… puis les jumeaux il était totalement comblé. Kévin se chargeait de taquiner sa femme de temps en temps voyant comment elle réagissait à chaque fois quand il s’agissait du petit Noah… à vrai dire elle réagissait pareil que lui quand il s’agissait d’Amy.

_ Attends toi à en voir pas mal… apparemment ce petit va avoir les fesses de son père, alors si il rencontre une deuxième Addison, elle risque de souvent les lui toucher… se moqua-t-il gentiment.

C’était au tour de Kate d’ouvrir ses cadeaux, c’était assez marrant de voir çà… surtout quand elle eut ses chaussures qu’elle rêvait temps, c’était pire que Noël là… elle les enfila de suite et Addie se montra quelque peu jalouse, alors qu’Amy s’intéressait davantage au livre de cuisine à la recherche d’une bonne petite recette. Tout le monde ria de bon cœur quand Addison se tourna vers le petit Noah en espérant qu’il lui fasse d’aussi beau cadeau plus tard.

_ Mon fils est unique… t’as de la chance qu’il soit le père de tes enfants, il leur a surement transmis sa gentillesse sourit Kate tout gentiment.

Seulement le problème c’était qu’on n’était pas encore certain que les jumeaux soit réellement de lui, même si il l’espérait du plus profond de lui, çà le bouffait de ne pas pouvoir le savoir… rester dans le doute c’était le pire de tout. Kévin tenta de rassurer Addison en lui disant qu’elle avait plein d’autres chaussures qui riront à merveille avec sa robe… Amy ne put s’empêcher de mettre son grain de sel en disant qu’elle était moche, Kévin en eut un petit rire surtout que çà choqué Addison qu’elle puisse dire çà.

_ Au moins une fille qui n’aime pas les chaussures dans cette maison… ria-t-il.

_ T’en fais pas on se chargera de l’initier avec Addison sourit Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 9 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 9 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 9 EmptySam 9 Jan - 15:35

Un fils, ce n’est pas pareil qu’une fille, Addison vous le dira volontiers. Oh, elle ne fait aucune différence entre ses enfants, elle les aime tous autant et Noah se fera gronder lui aussi quand il fera des bêtises. Seulement c’était un garçon et c’était le sien, alors elle n’avait pas envie de l’imaginer dans quelques années avec les filles. Quelle vision cauchemardesque. Et Kévin s’en amusait bien entendu.

_ Il n’y a pas de seconde Addison, je suis unique… sourit-elle fièrement…

Bah oui… en tout cas elle l’espérait. En faite, y’avait bien pire qu’elle. S’il tombait sur une fille comme Kate, sa sœur jumelle, çà serait le cauchemar pour Addie. Mieux valait encore de ne pas penser à tout çà. C’était bien mieux d’ouvrir les cadeaux. Seulement Kate avait eut de superbes chaussures et Addison en était un peu jalouse. Cela dit, elle prenait çà avec le sourire et lança même une petite vanne à Noah, ce qui fit rire tout le monde. Elle eut d’ailleurs un sourire quand Kate lui dit qu’il aura peut-être hérité de la gentillesse de son père. Encore fallait-il que Noah soit son fils. Elle refusait encore le test de paternité, en faite elle évitait le sujet dès qu’il tentait d’en parler. Elle se persuadait que s’était bel et bien ses enfants et c’est pour çà qu’elle trouvait autant de ressemblance entre Kévin et les jumeaux.

Puis voilà qu’Amy se permit de dire que les chaussures étaient moches. Elle était pas croyable celle là. Addison en fut quelque peu choquée et Amy haussa les épaules quand sa grand-mère parla de l’initier. D’abord elle ne savait même pas ce que çà voulait dire initier alors…

_ Tu vas devoir changer ma fille, on va te donner des leçons de mode.

_ J’aurais le droit de me maquiller
?

Addison rigola, Amy lui faisait son sourire d’ange. Pouvoir se servir du maquillage de maman, c’était le rêve et elle avait déjà tenté plusieurs fois, seulement Addie arrivait toujours à temps pour l’en empêcher.

_ Tu pourras peut-être te servir du maquillage de mamie !

_ Ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 9 EmptySam 9 Jan - 16:24

Depuis que les jumeaux étaient nés, Kévin adorait se moquer de sa femme à propos de ses réactions concernant le petit Noah, il le faisait surement parce qu’elle ne s’était pas gêné de le lui faire avec Amy… Addison allait sans doute être aussi protectrice avec le petit que Kévin l’était pour Amy, d’ailleurs il le serait tout autant pour Sarah.

_ Tu es unique mon cœur, mais tu n’es pas la seule à avoir cette manie de toucher les fesses des garçons… et à mon avis notre fils va faire beaucoup de ravage… sourit-il tout fièrement.

Kate se mit ensuite à déballer ses cadeaux, ce qui faisait rendre Addison morte de jalousie en découvrant les chaussures qu’elle avait eut la chance d’avoir, en même temps Addison n’avait pas non plus de quoi se plaindre avec tout ce dont Kévin le lui avait acheté. En tout cas çà fit beaucoup rire le jeune homme quand sa fille lui dit ouvertement que ces chaussures étaient moches, elle ne ressemblait pas vraiment à sa mère coté mode… c’était plutôt rassurant dans un sens.

_ Hey !!! Pourquoi ce serait mon maquillage ? !! Non, non j’suis pas d’accord moi répliqua Kate.

_ Et moi je ne veux pas que ma fille de six ans se maquille…et hors de question de la changer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 9 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 9 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 9 EmptySam 9 Jan - 16:37

Kévin et Addie avaient toujours été un peu taquin l’un envers l’autre. S’était comme un petit jeu entre eux de pouvoir se moquer l’un de l’autre. Quoi qu’il en soit, elle savait bien au fond d’elle, que son fils ne restera pas toujours accroché aux jupes de sa mère. C’était la vie, qu’elle le veuille ou non. Elle lança un regard soupçonneux à Kévin quand il lui dit qu’elle n’était pas la seule à aimer toucher les fesses des garçons.

_ Comment son père, c’est ce que je dois comprendre ?... qui d’autres te touche les fesses ?

Abby, forcément. C’est là qu’elle voulait en venir. Ah la jalousie… çà ne passerait pas du jour au lendemain, même si elle avait décidé de lui laisser le bénéfice du doute. Et puis là, ils passaient un super moment, entre les retrouvailles avec Kévin et les ouvertures des cadeaux. C’était noël avant l’heure. Amy se mit à dire du mal des chaussures, ce qui était très mal venu. Addie et Kate décidèrent alors de la former un peu. La fillette devait apprendre à aimer la mode et elles étaient les mieux placé pour çà. En plus çà serait marrant. Mais bien sur, ce qui intéressait Amy, c’est de pouvoir jouer avec le maquillage. Addison l’autorisa à jouer avec celui de Kate, elle éclata de rire quand celle-ci protesta de suite.

_ Vous pourriez faire un effort, pour votre petite fille.

Addison riait et Amy commença à faire les yeux doux à sa grand-mère. Ya pas à dire, elle savait y faire celle là. Et comme toujours, Kévin protesta. Lui et sa fille, c’était une grande histoire d’amour.

_ Ta fille grandit chéri, elle doit devenir une vrai petite fille et puis c’est normal de jouer à se maquiller à son âge… je le faisais moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 9 EmptyDim 10 Jan - 9:15

Depuis toujours, Kévin et Addison s’entendaient toujours bien, ils avaient toujours eu la facilité à rire ensemble, se taquinant même…chacun d’eux savait très bien que ce n’était pas méchant… c’était juste pour rire et passer un bon moment et çà il l’avait bien comprit depuis longtemps. Seulement en parlant des fesses de Noah, Addison finit par comprendre quelque chose à double sens… Kévin en eut un sourire, elle était adorable à se montrer jalouse comme çà.

_ Personne d’autre me touche les fesses mon cœur souffla-t-il tendrement alors qu’il lui déposa un baiser au coin des lèvres. Enfin pas depuis que tu es entré dans ma vie ajouta-t-il en un sourire.

C’est vrai que ses fesses avaient toujours été un petit faible des femmes apparemment en même temps faut dire que les fesses de Kévin sont… Wahouuuu !!!! Bref les ouvertures des cadeaux reprirent… Kate eut la chance de découvrir tout ce dont son fils lui avait ramené de paris, elle n’aurait franchement pas pu rêver mieux… elle lui sauta dans les bras, contente aussi de voir Addison jalouse de ses chaussures, c’est vrai qu’elle était magnifique, bien qu’Amy ne semblait pas d’accord avec elle. Kate protesta quand Addison parla de jouer avec son maquillage, bien entendu la petite faisait déjà les yeux doux à sa grand-mère…

_ Et toi faire un effort pour ta fille ria-t-elle.

En tout cas Kévin n’aimait pas du tout cette initiation, ils s’étaient toujours mis d’accord Addison et lui, de ne pas influencer les choix et les gouts d’Amy, que ce soit pour son métier futur ou autre… et là elles voulaient l’initier à la mode mais c’est clair que la petite n’y était pas intéressé pour l’instant.

_ Oui, mais c’est pas parce que tu le faisais qu’Amy doit aussi le faire bouda-t-il. C’est dans des moments comme çà que j’aimerais bien que ton père soit là pour me sentir un minimum soutenu…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 9 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 9 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 9 EmptyDim 10 Jan - 11:25

Ils aimaient se taquiner mais la jalousie d’Addison ne restait jamais très loin. Il suffisait d’une seule petite phrase à double sens et hop, elle sautait dedans à pied joint. Evidemment çà devait amuser Kévin, mais pas vraiment elle. Elle le regarda, répondant à son bisou bien qu’elle restait assez perplexe. Surtout que ce qu’il disait été faux. Il avait eut une aventure de deux mois avec sa sœur jumelle alors depuis qu’ils se sont rencontré, d’autres femmes l’ont touché.

_ T’oublie Mélanie… et ma sœur

Bah oui, elle était là pour le lui rappeler. A la fac, il avait tenté de repartir avec son ex et il y a un peu moins d’un an, il était sortit avec Kate durant leur petite séparation. En fait Kévin ne restait jamais seul, c’était bien la preuve qu’il plaisait énormément autour de lui, ce qui ne ravisait pas trop Addie.

Puis l’ouverture des cadeaux reprit. Kévin avait vraiment gâté toute la famille, c’était vraiment un peu moment de retrouvaille. Et puis Addison était un peu jalouse des chaussures que Kate avait eut, bien qu’Amy les trouvait moche. Bref, elles se mirent à se mettre d’accord pour initier la petite à la mode et la miss en profita pour réclamer à se maquiller. Parce qu’il y avait que çà de marrant pour elle. Addison arriva très vite à inclure le maquillage de Kate plutôt que le sien. Parce qu’il ne fallait pas être devin pour savoir que le maquillage allait énormément souffrir avec Amy.

_ M’en fou, j’prendrais les deux !

Addison grimaça puis elle regarda Kévin qui protestait un peu. Çà la fit rire quand il parla de son père. C’est certain que s’il était là, il protesterait aussi, comme il l’avait fait avec elle et Kate, quand elles étaient toutes petites et que leur mère les déguisait en parfaite petite femme.

_ Mon père n’a pas trop son mot à dire pour çà. Et puis là, t’es en minorité alors t’es obligé de t’écraser… ria t’elle…

Amy avait déjà remangé deux ou trois de ses chocolats. Çà allait vite partir avec elle. Puis elle regarda dans le plastique… il restait encore un cadeau !!! c’était celui de Noah et elle eut vite fait de l’attraper et d’aller vers son père.

_ Papa j’peux l’ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 9 EmptyDim 10 Jan - 14:44

La jalousie d’Addison faisait très souvent son apparition, faut dire en même temps qu’elle avait un homme qui plaisait à beaucoup de femme alors forcément çà faisait rage autour d’elle, mais quand même elle aurait du être rassurer, c’était avec elle qu’il voulait être. En tout cas ses fesses à lui étaient un peu une réserve de propriété, Addison les aimait et ne voulait pas les partageait, c’était normal en même temps. Il perdit un peu de son sourire quand elle fit allusion à Mélanie et sa sœur.

_ Oui mais là c’était différent… et puis c‘est derrière nous tout çà maintenant

C’est vrai qu’il ne valait pas mieux épiloguer là-dessus, c’était un sujet un peu trop sensible et puis c’était l’heure des déballage de cadeaux… Kate était super contente de ses chaussures offertes par son fiston. Addie était jalouse et puis Amy… bah elle, elle s’en foutait… ce qui était loin d’être apprécier par les femmes qui voulaient l’initier. Kate grimaça également quand Amy déclara prendre le maquillage de sa mère mais aussi de sa grand-mère… Kévin essaya tout de même de répliquer.

_ Il s’agit de l’éducation de notre fille, jamais je ne m’écraserais… ou ne peut être en minorité… dit-il en lui montrant sa langue.

Non mais oh, sa petite princesse c’était sacré. Kévin regarda sa fille alors qu’elle lui demandait si elle pouvait ouvrir le cadeau qu’elle avait été pioché dans le sac… il eut un sourire.

_ Tu peux l’ouvrir, mais tu devras le donner à Noah bien sagement après sourit-il.

C’était son petit nounours de Winnie qu’il lui avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 9 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 9 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 9 EmptyDim 10 Jan - 15:08

Addison était jalousie c’était indéniable et puis Kévin était beaucoup convoité alors elle avait des raisons de l’être. Elle savait qu’il mentait, ses fesses elle n’était pas la seule à les toucher, yen avait d’autres qui étaient passé par là et elle n’hésita pas à le lui rappeler. Elle remarqua bien qu’il en perdit son sourire mais elle n’avait pas pu s’en empêcher.

_ Hmm

Çà ne servait à rien de reparler de tout çà, il avait raison. Et puis c’était l’ouverture des cadeaux et Addie et Kate se mirent à vouloir enseigner la mode à Amy. La fillette n’y connaissait rien et s’en contrefichait totalement, sauf pour ce qui est du maquillage bien entendu, çà c’était rigolo. D’ailleurs elle adorait halloween parce qu’elle avait le droit d’avoir un maquillage ce jour là. Addison tenta de mettre Kévin un peu à l’écart mais bien entendu il ne se laissa pas faire. Elle rigola alors qu’il lui passait la langue, ils pouvaient être très gamins quand ils s’y mettaient.

Et puis Amy demanda à ouvrir le dernier cadeau. Dès qu’elle eut la permission de l’ouvrir elle n’attendit pas une seconde pour déchiqueter le papier. Encore un petit cri avant de regarder la peluche sous tous les angles. Elle regarda son frère, hésita, mais finit quand même pas le lui donner.

La soirée était bien avancé et ils avaient tous le sourire. Kévin leur avait manqué çà c’était clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 9 EmptyDim 10 Jan - 15:20

Kévin était vraiment très sexy, çà tout le monde pouvait le constaté, enfin surtout la gente féminine essentiellement… et forcément ses fesses étaient également très convoité. Kévin n’avait jamais rencontré énormément de problème avec les filles, à part peut-être quand il était ado, mais qui n’en avait pas eu à cette période ?!! En tout cas il perdit un peu son sourire quand elle lui parla de Kate et Mélanie, ce n’était pas vraiment le moment de parler de çà.

Heureusement que Kate fit diversion en ouvrant ses cadeaux, au moins çà, çà redonna le sourire à tout le monde et puis surtout que Kate adorait ce qu’elle avait, Addie aussi d’ailleurs, y’avais qu’Amy qui n’aimait pas… Kévin était content de voir que sa fille tenait énormément de lui. En tout cas la petite finit par repérer le dernier cadeau, Kévin lui donna l’autorisation de l’ouvrir ce qu’elle fit de suite d’ailleurs. Il la prévint quand même en lui disant que c’était pour son frère. Il ria en l’entendant crier une nouvelle fois, sacré petite chipie. Il ne dit rien, attendant qu’elle aille donner la peluche à Noah ce qu’elle finit par faire.

Kévin commençait à fatigué très sérieusement, il alla d’ailleurs s’asseoir, alors qu’il baillait un peu… les yeux à moitié endormie… sa mère le remarqua de suite.

_ Il est déjà tard, je ferais mieux d’y aller… je viendrais rechercher mes affaires demain… allez au revoir princesse souffla-t-elle en venant enlacer sa petite fille… elle prit Addie dans ses bras ensuite, puis Kévin…Si vous avez besoin de quelque chose, n’hésitez pas… bonne soirée… souffla-t-elle partant.

Et voilà qu’ils étaient enfin seul en famille… Kévin complètement naze.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 9 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 9 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 9 EmptyDim 10 Jan - 15:29

La soirée commençait à bien avancer. La bonne humeur était là et Amy faisait bien rire tout le monde. Elle avait eut de nouveau le plaisir de pouvoir ouvrir un cadeau. Elle hésita un peu mais en sentant le regard de ses parents sur elle, elle finit par donner la peluche à son frère. Il lui serait toujours possible de le lui prendre plus tard hihi.

Kate finit quand même par partir. Amy lui déposa un gros bisou et Addison la remercia bien gentiment pour l’aide qu’elle lui avait apporté durant ces quatre jours. Puis ils se retrouvèrent en famille. Addison avait accompagné Kate jusqu’à la porte et quand elle revint Kévin somnolait à moitié. Elle passa alors une main dans ses cheveux et lui déposa un bisou sur sa tempe.

_ Montes te coucher chéri, je m’occupe de coucher les enfants.

Amy fatiguait un peu aussi, même si elle ne l’aurait pas admit. Addison prit d’ailleurs Sarah dans ses bras tout en regardant Amy.

_ Amy chérie, va mettre ton pyjama et te brosser les dents, je monte te dire bonne nuit dans 5 mn.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 9 EmptyDim 10 Jan - 16:08

C’est fou que lorsqu’on passe un bon moment çà pouvait passer super vite… c’était bien entendu le cas pour la petite famille, il commençait à se faire tard… Amy eut tout de même le privilège d’ouvrir le cadeau de Noah, elle hésita un peu à le lui donner mais elle finit par le faire de son plein gré puisque Kévin n’eut pas besoin d’intervenir heureusement pour elle d’ailleurs.

Kate finit ensuite par partir, il était temps et surtout Kévin commençait sérieusement à fatigué, il somnolait un peu sur le canapé d’ailleurs. Il rouvrit les yeux quand Addison vint près de lui, il en eut d’ailleurs un sourire, elle était adorable.

_ Je vais t’aider… çà ira plus vite comme çà sourit-il tendrement.

Il se leva donc et prit le petit Noah puisqu’Addison se chargea de Sarah… heureusement Amy était assez grande pour s’occuper d’elle toute seule pour le moment.

_ Je viendrais te faire un bisous dans 5 min aussi ma puce souffla-t-il avant de monter avec Noah dans les bras… maintenant qu’il était de retour Amy allait surement lui réclamer une histoire, enfin pour l’instant il n’y pensait pas. Il se chargea de mettre Noah en pyjama… il lui parlait aussi en le changer, un vrai papa tout gaga, bref il le berça un peu avant de le mettre dans son berceau…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 9 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 9 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 9 EmptyDim 10 Jan - 16:24

Une fois que Kate fut partit, Addison revint au salon et se chargea de réveiller Kévin qui somnolait à moitié. Il était adorable et elle lui proposa de monter se coucher tout de suite. Après tout il devait récupérer du décalage horaire. Elle eut un sourire alors qu’il lui dit vouloir l’aider. Elle n’allait pas l’en empêcher, elle était contente qu’il s’occupe des jumeaux. Heureusement Amy ne protesta pas et monta se préparer. Addison changea Sarah et la mit en pyjama avant de la coucher, puis elle alla près de Kévin qui regardait le petit Noah dans son berceau. Il était tout mignon ce petit. Elle passa une main dans le dos de son homme tout en regardant le bébé.

_ Il est adorable… bizarrement j’ai l’impression que c’est lui le plus sage des trois. Il doit tenir çà de son père… sourit-elle en faisant référence à lui.

C’est vrai que Noah pleura rarement. C’était un bébé très calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 9 EmptyDim 10 Jan - 16:33

Une Kate partit, Kévin s’était posé sur le canapé puisqu’il commençait à fatigué, si bien qu’il somnolait légèrement, seulement il se fit réveillé par sa femme… il refusa d’aller se coucher, voulant l’aider avec les jumeaux, après tout il n’avait pas eu l’occasion de l’aider depuis quelques jours et il avait envie de le faire. Kévin changea son fils avant de le mettre dans son berceau et de le regarder… il se fit rejoindre par Addison, il avait le sourire, seulement il le perdit bien vite quand Addison fit une comparaison assez dérangeante en comparant le petit avec son père, le problème était qu’ils ignoraient qui était le père.

_ Faudrait-il encore savoir qui es son père pour dire ce genre de comparaison dit-il rapidement c’était plus fort que lui, c’était sortit tout seul, faut dire que de ne rien savoir était vraiment pire que tout… Excuse moi Addie… je ne voulais pas… Je vais voir Amy souffla-t-il rapidement, il ne voulait pas la blesser mais tout çà lui faisait du mal et Addison ne semblait pas vouloir régler ce problème.

Il partit ensuite de la chambre, jetant un dernier coup d’œil sur les jumeaux avant de rejoindre Amy dans sa chambre, la petite était déjà en pyjama… et sortait tout juste de la salle de bain.

_ Allez hop, au lit jeune fille… souffla-t-il en courant jusqu’au lit, ils avaient l’habitude de faire la course… c’était rigolo et puis au moins çà motivé Amy allait au lit plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 9 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 9 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 9 EmptyDim 10 Jan - 16:51

Avoir des jumeaux n’était pas si mal que çà. Ils pouvaient s’occuper chacun d’un et c’était plaisant. Ils faisaient attention à ne pas toujours s’occuper du même, ils alternaient de temps en temps. Mais là Kévin s’occupait de Noah et Addison ne tarda pas à les rejoindre. Il était beau comme tout ce petit. Addison n’arrêtait pas de trouver des points communs entre Noah et Kévin, faut dire qu’ils avaient voulu un fils depuis très longtemps alors forcément, elle était heureuse. Seulement la remarque de Kévin lui fit perdre son sourire, elle tourna son regard vers lui, blessée et surprise qu’il lui lance un pic comme çà. D’ailleurs elle ne sut même pas quoi lui répondre. Elle ne s’était pas attendu à ce qu’il reparle de çà. Elle le regarda simplement partir. Apparemment la soirée agréable qu’ils venaient de passer venait de se terminer, le Kévin distant et blessant était de retour, à son plus grand désespoir.

Par contre, Amy prenait son temps. Elle avait brossé ses dents et s’était mis en pyjama, bien qu’elle avait mit son pull à l’envers, mais peu importe. Et dès qu’elle sortit de la salle de bain, elle tomba sur son père. Inévitablement, elle se mit à courir pour aller au lit, tout en rigolant comme une petite folle.

_ C’est moi la première !!!!

Elle sauta direct sur son lit et se mit sous la couette. Pendant ce temps Addison avait mis la veilleuse pour les jumeaux et elle avait rejoint sa chambre. Elle profita que Kévin ne soit pas là pour se mettre en pyjama… un shorty et une chemise à Kévin, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 9 EmptyDim 10 Jan - 17:29

Kévin voulait absolument aider Addison à coucher les jumeaux, après tout il n’avait pas pu le faire durant ces 4 derniers jours et çà lui avait manquait aussi surtout qu’ils se divisaient le travail vu qu’ils avaient deux enfants en plus… Kévin coucha le petit Noah alors qu’il se mit à le regarder quelques minutes ensuite… il fut rejoint par Addison qui se mit de suite à faire des comparaisons en parlant du père de Noah, comme si c’était Kévin ce qui n’était peut-être pas le cas… il sortit un petit pic qui montrer clairement que çà le blessé de ne pas savoir. Kévin s’excusa cependant avant de se diriger dans la chambre d’Amy. En la voyant sortir de la salle de bain il se mit à courir jusqu’au lit, bien qu’il n’y allait pas vite pour être sur qu’elle soit la première… il ria quand elle le lui fit d’ailleurs remarquer.

_ Roh !!! T’es trop forte pour moi ria-t-il avant de venir border sa fille. Il s’assit à coté d’elle avant de venir lui faire un gros bisou. Tu m’as beaucoup manqué mon ange, fais de beaux rêves… souffla-t-il tendrement à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 9 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 9 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 9 EmptyDim 10 Jan - 17:37

Addison était contente de le ravoir à la maison, son mari lui avait manqué. Elle s’attarda un peu devant le berceau de Noah avec lui. Elle se permit de les comparer et là, Kévin ne se gêna pas pour lui lancer un pic qu’elle prit très mal. Çà la blessa, en même temps c’était normal. Elle savait qu’il voulait savoir mais elle avait peur de savoir. Elle avait peur que le père soit Julian, ce gamin de 20ans qu’elle n’avait pas revu depuis qu’elle lui avait dit être enceinte. Elle avait peur et c’est en pensant à tout çà qu’elle alla se coucher.

Amy, alla se coucher de bien meilleure humeur. Elle avait fait la course avec son père et se coucha rapidement avant de le regarder. Elle lui avait fait un bisou puis elle attrapa son doudou qu’elle serra contre elle.

_ Papa, demain quand tu seras plus fatigué, tu pourras raconter une histoire ?

Elle était mignonne. Elle acceptait de ne pas en avoir ce soir, parce qu’elle savait qu’il était fatiguée. Elle était mignonne comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 9 EmptyDim 10 Jan - 18:07

Kévin était content de pouvoir être à la maison, alors forcément il voulait vraiment se charger d’un des jumeaux et aider ainsi Addison pour les coucher. Il se chargea donc de Noah et une fois finit Addison le rejoint, seulement il ne prit pas très bien l’une de ses remarques, après dire il pensait sans cesse au fait que çà ne puisse pas être lui le père des jumeaux et çà le rongeait de l’intérieur tout çà.

Il partit alors dans la chambre d’Amy dans le but de la coucher, il fit un peu la course avec elle, bien qu’il la laisser gagner très très souvent. Il finit par lui faire un gros bisou… il la regardait avec un large sourire quand elle se mit à lui dire qu’elle refusait plus ou moins l’histoire du soir simplement parce qu’il était fatigué, elle était vraiment adorable.

_ C’est promit, demain je te raconterais une histoire ma puce… deux mêmes… sourit-il. Il se leva et la borda comme il fallait. Fait de beaux rêves princesse, je t’aime !!

Il sortit ensuite de la chambre et alla dans la sienne ou il retrouva Addison, il se déshabilla comme à son habitude et resta en boxer… il était vraiment très crevé et ne tarda pas à se faufiler sous les couvertures…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 9 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 9 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 9 EmptyDim 10 Jan - 18:13

Amy était adorable à prendre soin de son papa comme çà. Parce qu’il était fatigué, alors elle acceptait qu’il ne lui raconte pas d’histoire ce soir. Mais çà ne serait que pour ce soir parce c’est certain que demain elle l’embêterait pour l’avoir son histoire. Elle eut d’ailleurs un large sourire tout content quand il lui dit qu’il lui en lierait deux. Elle répondit ensuite à son bisou et lui en collant un gros sur sa joue.

_ Bonne papa chéri d’amourrrr !!!

Pendant ce temps, Addison s’était couchée. Elle n’arrêtait pas de penser à la remarque de Kévin. Elle ne s’y était pas attendu alors forcément çà l’avait blessée. Elle était allongée sur le dos alors que Kévin arriva dans la chambre. Elle le regarda mais ne sut quoi lui dire. Elle le laissa se coucher, de toute façon il était crevé alors il n’allait pas tarder à dormir. Bien que çà ne soit pas son cas à elle, en tout cas, là, elle était pensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 9 EmptyDim 10 Jan - 18:31

Alors là très sincèrement Kévin ne s’attendait pas à une telle attention venant de sa fille, elle venait réellement de le toucher quand elle accepta d’elle-même qu’il ne le lui lise pas une histoire le soir puisqu’il était trop fatigué, c’était un geste vraiment trop adorable. Il n’aurait jamais pensé qu’elle puisse dire quelque chose d’aussi gentille… en tout cas voulant la remerciait il lui promis de lui lire deux histoire pour le lendemain.

_ Bonne nuit mon ange

Il l’aimait vraiment très fort sa princesse, il ne pourrait plus du tout imaginer sa vie sans elle dorénavant. Il partit ensuite dans sa chambre… Addison était déjà couché, il se dépêcha de se déshabiller et se faufila en boxer sous la couette… il était vraiment mort. Il vint tout de même se coller à sa femme, posant une main sur son ventre alors que la jeune femme était sur le dos. Il voyait bien que quelque chose la tracassait, il décida alors de s’excuser une nouvelle.

_ Je suis désolé Addie… je n’aurais pas du réagir de la sorte

Bien que sa réaction soit totalement justifié en y réfléchissant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 9 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 9 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 9 EmptyDim 10 Jan - 18:45

Amy pouvait se montrer adorable quand elle le voulait. Elle évoluait à son rythme et là elle faisait preuve d’une grande gentillesse. Elle tenait beaucoup de son papa. Elle dit bonne nuit à son père puis ferma ses petits yeux avant de s’endormir. Par contre Addison était loin de dormir. Elle était pensive alors que Kévin se coucha en venant se coller à elle. Quand il s’excusa elle posa une main sur celle qu’il avait posée sur son ventre et elle tourna la tête pour le regarder.

_ C’est rien, je… je ne m’y attendais pas c’est tout…

Elle le regarda encore quelques secondes avant de reprendre. Pour une fois elle en parlait calmement. Parce qu’elle se rendait compte qu’il en souffrait…

_ Cà me fait peur de faire le test Kévin… à quoi bon savoir. Les enfants portent ton nom, c’est toi qu’ils appelleront papa. T’es leur père, quoi que leur sang révèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 9 EmptyDim 10 Jan - 19:38

Kévin était surpris de la gentillesse de sa fille à son égard, il n’aurait jamais cru qu’elle puisse lui dire une chose pareille et surtout qu’elle puisse remarquer qu’il était fatigué et donc accepter qu’il parte sans lui lire une histoire, elle était vraiment adorable. Y’avait pas à dire, il l’aimait plus que tout sa fille.il alla ensuite retrouver Addison dans leur chambre, il se déshabilla, se mettant ainsi à l’aise alors qu’il se faufila sous les couvertures. Il vint de suite près de sa femme en posant une main sur son ventre, content qu’elle vienne poser sa main sur la sienne.

Il s’excusa tout de même, il ne voulait pas se disputer avec elle, alors il mettait ses sentiments de coté… il regardait sa femme alors qu’elle avait tourné sa tête vers lui…il fut surpris qu’elle reprendre sur le sujet, surtout qu’elle semblait calme, ce qui était bizarre puisque d’habitude c’était un sujet de dispute entre eux.

_ Légalement je suis leur père… mais biologiquement, nous ne pouvons pas en être sur… j’ai besoin de savoir à ce sujet Addie, j’aimerais tellement être leur père biologique… seulement il y a un risque que ce ne soit pas le cas… et à chaque fois que j’entendrais quelqu’un parlait de faire des comparaisons sur le fait que ces petits bouts me ressemble, çà ne peut pas m’empêcher de me faire mal… parce qu’au fond, je suis dans le doute, j’ai peur aussi… mais le doute c’est certainement encore plus dur que de savoir, puisqu’il y a quand même une chance sur deux que je sois leur père… dit-il calmement lui aussi, lui faisant part de ses craintes à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 9 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 9 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 9 EmptyDim 10 Jan - 19:48

Une fois que Kévin fut couché, il se colla à elle et elle en fut la première contente. Elle aimait bien être dans ses bras et avec ce qu’il lui avait dit, elle avait eut peur qu’il y ait un malaise entre eux. De toute évidence, une conversation s’imposait et elle savait bien que c’était à elle de commencer. Le sujet de la paternité était un peu tabou entre eux, parce que çà rappelait Julian et l’adultère et que çà leur faisait mal de se rappeler de tout çà. Cela dit, Addison commença. C’est vrai que çà ne changerait rien à leur quotidien, alors à quoi bon savoir. Elle le regarda, Kévin aussi avait peur et elle pouvait concevoir que ces remarques sur leur ressemblance pouvoir lui faire mal.

_ Et si… si ce n’est pas toi… souffla t’elle en hésitant, une larme roulant au coin de son œil… qu’est-ce qui se passera ? j’ai peur que tu fasses une différence entre Amy et eux. T’es leur père Kévin et çà me fait peur de faire çà.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 9 EmptyDim 10 Jan - 20:03

Une fois avoir couché la petite Kévin alla de suite dans leur chambre, il se déshabilla et alla de suite sous les couvertures prenant sa petite femme dans ses bras, elle lui avait tellement manqué, qu’il était hors de question qu’elle dorme loin de lui et puis il ne voulait surtout pas qu’il y eut un malaise entre eux… alors il s’excusa et ils commencèrent un peu à s’expliquer calmement ce qui changer de d’habitude et très sincèrement c’était beaucoup mieux. Kévin voulait faire un test de paternité mais Addie refusait sans cesse, il lui exposa ses justifications concernant cette demande. Kévin essaya la larme d’Addison, il n’aimait pas la voir pleurer.

_ Tu la dis toi-même, je suis leur père… alors si les test se révèlent négatif, certes çà me fera mal… parce que j’ai toujours voulu avoir d’autres enfants avec toi, et je voudrais tellement que les jumeaux soient de moi… mais les jumeaux n’ont rien fait dans l’histoire, je les aimerais comme mes propres enfants, parce que je t’aime Addison… mais j’ai besoin de savoir…

C’est clair que si ces enfants n’étaient pas de lui, Kévin risquerait de le prendre très très mal… mais de là à faire du favoritisme… çà nan, çà serait plutôt envers Addison que ce serait différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Kévin (T)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème rdv... ((Kévin)) [T]
» Dur dur le travail... ((Kévin)) [T]
» 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]
» stress... no sex (kévin) [T]
» Kévin's topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: