|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Départ de Kévin (T)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 10 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 10 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 10 EmptyDim 10 Jan - 20:17

C’est bizarre, Addison n’aurait pas cru reparler de cette histoire de paternité ce soir. Kévin revenait tout juste de Paris et c’est de çà qu’ils parlaient. Ils auraient pourtant du parler de son voyage où de ce qu’il s’était passé à la maison durant son absence. Mais non, ils parlaient de ce test de paternité qui les divisait tout les deux. Au fond, le malaise dans leur couple venait peut-être de là. Seulement Addison avait la trouille. Mais Kévin était adorable, comme toujours. elle l’écoutait, elle savait qu’elle devrait le faire si elle voulait préserver son couple. Seulement elle avait peur des différences qu’ils pouvaient faire entre les enfants. Elle ne pensait pas à elle, parce qu’honnêtement, que çà soit ses enfants ou non, la faute qu’elle avait commise restait la même, et il lui avait déjà pardonné son erreur. Alors elle était confiante là dessus.

_ D’accord… souffla t’elle doucement… je vais le faire…

Ce n’était pas de guetté de cœur et c’était vraiment pour lui faire plaisir. Mais elle, çà lui foutait la trouille. Parce qu’au fond, les jumeaux étaient de lui, elle en était convaincue
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 13:53

Le test de paternité était vraiment un des problèmes majeurs de leur couple, Kévin en voulait un, mais Addison refusait... Hors il fallait l'accord des deux parents pour ce genre de chose. Ce n'était peut-être pas le bon moment de parler de çà quoi que ce n'était pas plus mal d'en parler... surtout que pour une fois personne ne s'énervait, ils discutaient tous les deux bien calmement, c'était sans doute la meilleure solution pour pouvoir comprendre au mieux le point de vue de l'autre dans ce genre de situation. Kévin était certain de ne pas faire de différence avec les enfants même si ce n'était pas lui le père, après tout les enfants n'y était pour rien. Il fut cependant très surpris d'entendre Addison lui dire qu'elle allait le faire, il ne s'attendait pas à çà.

_ C'est vrai? demanda-t-il visiblement surpris. Tu veux vraiment le faire Addison?

C'était le mieux à faire dans ce genre de situation, ce n'était pas vivable pour Kévin, il avait besoin de savoir, c'était tout à fait normal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 10 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 10 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 13:58

S’il y avait bien un sujet qui était source de dispute en ce moment, c’était le test de paternité. Abby aussi était source de dispute mais çà, çà ne datait pas d’aujourd’hui. Bref, Addison savait qu’elle devait plier pour pouvoir redonner un peu de légèreté à leur couple. Ils avaient besoin de se retrouver pleinement et sans ce test, Kévin restera toujours dans le doute. Alors elle finit par accepter. C’était plus par obligation qu’autre chose mais elle le ferait quand même. Après tout, Noah et Sarah allaient bien maintenant, elle n’avait pas d’excuse valable.

_ Si c’est vraiment ce que tu veux, je donnerais mon accord.

Çà voulait clairement dire que ce n’était pas ce qu’elle voulait mais qu’elle le faisait par amour pour lui. Elle lui devait bien çà après tout. Et puis il lui avait promis qu’il n’y aurait pas de différence entre Amy et les jumeaux, alors il n’y avait pas de risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 14:12

Depuis longtemps, Kévin était dans le doute concernant le fait qu'il soit le véritable père des jumeaux. Seulement il avait du attendre la naissance des jumeaux pour pouvoir faire un test de paternité, mais même là il ne pouvait pas... Addison lui refuser le droit de savoir, alors inutile de dire que c'était créateur de tension dans leur couple. Kévin était dans le doute depuis des mois et elle ne faisait rien pour arranger cette situation. En règle générale quand ils parlaient de çà le ton montait très vite, mais là c'était beaucoup plus calme, c'était surement d'ailleurs pour çà qu'Addison finit par accepter de faire le test. Kévin se redressa un peu dans le lit pour pouvoir regarder sa femme.

_ C'est ce que je veux.... j'ai besoin de savoir Addison, merci mon coeur!!! Mercii !! Souffla-t-il sincèrement en venant lui déposer un bisou.

Il était content de ce choix, même si maintenant qu'elle avait accepter, çà lui foutait la trouille de réellement savoir, bien qu'il le voulait... espérant de tout coeur qu'il serait le père des jumeaux.

_ On devrait dormir un peu...je tiens à être en forme pour profiter de ma petite famille demain souffla-t-il tendrement, alors que bien entendu il avait sa journée de repos, il en avait besoin, là il était réellement naze. Bonne nuit mon ange... je t'aime sourit-il en l'embrassant. Il la prit ensuite dans ses bras... et ne tarda pas à s'endormir, vraiment très crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 10 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 10 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 15:48

C’était bien la première fois qu’ils parlaient des jumeaux et de leur potentiel père sans se mettre à crier. Bon, il faut avouer que le ton montait à chaque fois à cause d’Addison. Elle ne voulait pas savoir, çà lui faisait peur. Mais pour Kévin elle était capable de tout. Alors elle finit quand même par accepter. Les jumeaux avaient déjà deux mois, elle avait retardé le moment fatidique le plus possible. Et puis çà avait l’air de faire plaisir à Kévin. Elle le regarda alors qu’il se redressait un peu pour la remercier. Çà la fit doucement sourire. Il était adorable. Elle répondit volontiers à ses baisers puis se cala dans ses bras. Ya pas à dire, çà lui avait manqué durant ces quatre derniers jours. Y’avait pas mieux que les bras de son homme pour s’endormir. Et puis elle se réjouissait de pouvoir passer la journée à venir en famille, rien qu’à 5. Çà allait leur faire du bien, çà c’est certain.

_ Bonne nuit chéri… je t’aime aussi

Ils s’endormirent assez vite dans les bras l’un de l’autre, bien qu’Addison mit un peu plus de temps. Cette histoire de test de paternité la travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Départ de Kévin (T) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Kévin (T)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» 4ème rdv... ((Kévin)) [T]
» Dur dur le travail... ((Kévin)) [T]
» 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]
» stress... no sex (kévin) [T]
» Kévin's topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: