|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Kévin (T)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 6:23

Ils finirent enfin par se laisser, mais avec le sourire… en même temps ils venaient tous les deux de se dire une je t’aime… alors forcément. Kate, elle, attendait dans la cuisine bien sagement, comme elle l’avait dit. Pour s’occuper un peu, elle était en train de manger de la glace petit rituel qu’elle aimait encore bien… elle présenta une cuillère à Addison qui la déclina bien gentiment. Kate eut un petit rire quand elle vit la réaction d’Addison, en même temps c’est vrai que la jeune femme ne mangeait pas des masses.

_ Tu devrais essayer, c’est un très bon remède pour le stress ria-t-elle, elle acquiesça d’un signe de tête quand elle lui dit vouloir monter se reposer. Tu as raison va te reposer un peu, il faut que tu sois en forme pour l’arrivée de ton homme sourit-elle.

Kate replongea alors dans son pot de glace, bien qu’elle prit une dernière cuillère et referma le pot, c’était une bien plus sage décision de faire çà plutôt que de continuer comme une goinfre. Elle regarda Addison quand elle continua de parler… elle la croyait partit. Elle eut un sourire quand Addie la remercia, elle s’approcha d’elle…

_ Tu n’as pas à me remercier, c’est normal que je sois là pour toi… il faut toujours être là pour ses enfants… sourit-elle tendrement.

Et oui depuis le temps elle considérait un peu Addison comme sa propre fille… alors forcément, surtout qu’elle avait toujours voulu avoir une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 10:00

Çà semblait s’être arrangé un peu entre Addison et Kévin. Le fait qu’il ait avoué qu’Abby avait tenté de l’embrasser y était pour beaucoup. Elle voulait qu’il soit franc avec elle alors cet aveu c’était comme une marque de confiance. Elle n’aurait jamais la certitude qu’il l’ait réellement repoussé mais elle préférait le croire et lui laisser une chance. Elle veillerait à tous çà une fois qu’il serait rentré. Et puis c’est certain qu’elle allait lui mettre des limites, y’avait des choses à changer et ils avaient beaucoup de travail à faire avant que tout ne s’arrange entre eux.

Elle rejoignit ensuite Kate à la cuisine. Elle était entrain de manger de la glace, chose qu’Addison n’avait pas envie de faire. Elle n’avait pas trop d’appétit et puis là en plus, elle avait encore des kilos à perdre alors pas de superflus. Çà la fit sourire quand Kate lui dit que c’était un bon remède au stress.

_ Je croyais que c’était le chocolat l’antistress… sourit-elle…

Après tout, Kévin le lui disait souvent. Elle eut ensuite un léger sourire quand elle lui dit qu’elle devait être en forme pour le retour de son mari. C’est vrai qu’elle allait devoir faire des efforts pour se faire belle. Cela dit, çà ne changerait rien au fait qu’elle n’avait toujours pas de pulsion sexuelle et çà, Kate l’ignorait totalement. Mais bon, mieux vaut qu’elle ne sache rien. Addie s’en alla mais s’arrêta à la porte pour remercier sa belle-mère. Elle savait bien qu’elle ne méritait plus son soutien comme çà, avec l’adultère, elle estimait que Kate ne lui devait plus rien. Alors elle l’en remerciait. Mais elle se trompait quand même, apparemment Kate la considérait toujours comme sa fille, ce qui lui fit vraiment plaisir.

_ Vous me considérez toujours comme votre fille ? même après ce que j’ai fait… avec… Julian...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 17:12

Etant donné qu’Addison affichait maintenant plus ou moins un sourire cela signifier clairement que sa discussion avec Kévin c’était plutôt bien passé, Kate était soulagé, elle savait très bien que son fils n’était pas capable de pouvoir la tromper aussi facilement… en tout cas en l’attendant kate s’était mise à manger de la glace ce qui apparemment amusait beaucoup Addison qui refusa bien gentiment d’en prendre, et pourtant çà ne lui ferait pas de mal de manger un peu…

_ Le chocolat, la glace… les bonbons… enfin la bouffe en général est un anti stress ria-t-elle. Oh mon dieu !! V’la que je parle comme mon fils ria-t-elle de plus bel.

C’est vrai que Kévin mangeait toujours bien, et encore plus quand il s’agissait de chocolat… alors çà c’était vraiment son plat préféré si on pouvait appeler çà un plat… Kate finit quand même par fermer son pot de glace et le ranger. Elle s’approcha d’Addison en un sourire alors que la jeune femme la remercia d’avoir été là pour elle quelques instants plus tot, seulement pour elle c’était tout à faire normal d’être là…

_ Tu as fait une erreur, une grosse erreur, Addie… et je t’en ai voulu de faire mal à mon fils comme tu l’as fait… mais je sais maintenant que tu as appris de ton erreur et que tu ne la refera pas… alors forcément j’te considère toujours comme ma fille que tu le veuille ou non sourit-elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 17:25

Addison avait toujours admiré cette façon que Kévin avait de manger. Amy était comme lui et elle en était contente, parce qu’elle préférait la voir bien manger plutôt qu’elle ne soit comme elle et qu’elle doive batailler avec elle pour lui faire avaler quelque chose. Mais apparemment Kévin et Amy tenait çà de Kate. Manger de la glace à 1h de mat, ce n’était pas banal, en tout cas pour Addison. Et bien qu’elle n’avait pas trop le moral avec tout ce qui s’était passé, elle eut un petit rire en voyant Kate se rendre compte de ce qu’elle disait.

_ Oui ! je vois de qui il tient çà !

Puis Addison remercia sa belle-mère d’être toujours là pour l’aider et l’épauler. Çà faisait du bien de ne pas être toute seule et sans elle, elle n’aurait surement pas rappelé Kévin. Cela dit, elle savait que Kate avait le droit de lui en vouloir, c’est pour çà que çà la surprit un peu qu’elle la considère encore comme sa fille. Elle eut un léger sourire en l’écoutant.

_ Je suis contente que vous ne m’ayez pas exclu de la famille.

Bah oui, elle en était heureuse. Elle finit par aller enlacer Kate, pour la remercier et parce qu’au fond, elle avait besoin d’un petit câlin réconfortant. Elle lui souffla de nouveau un merci puis elle finit quand même par aller se coucher.

La nuit fut courte. Encore une fois Addison ne dormit pas énormément, Noah avait réclamé son biberon à peine deux heures après qu’elle s’était couchée. Et à 6h, c’est Sarah qui s’était mise à pleurer. Amy s’était levée tôt aussi. Elle savait que son papa rentrait aujourd’hui et elle était pressée de le revoir. La journée se passa plutôt bien. Amy était un peu énervée mais dans l’ensemble les enfants furent sages. Addison avait fait l’effort de se maquiller un minimum, elle s’était aussi mieux habillée, bien qu’elle n’avait pas pour autant ressortit ses jupes ou ses robes. Elle portait un jeans moulant et un chemisier assez décolleté, bien qu’elle n’ait pas la poitrine d’Abby. Et comme pour se remonter le moral, elle avait ressortit ses talons hauts. En remettant une paire d’escarpins, elle se demanda comment elle avait pu faire pour ne pas les remettre avant. Bref, elle avait fait des efforts, même si elle n’était pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 17:48

Kate se permettait de manger de la glace en attendant qu’Addison ait finit de parler avec Kévin… et apparemment çà avait l’air de surprendre Addison de voir sa belle mère manger à cette heure ci… c’est vrai que çà pouvait choqué, mais bon y’a pas d’heure pour manger quand on a faim. Kate ria de bon cœur en s’apercevant qu’elle avait dit une phrase qui pouvait ressemblait à ce que disait son fils, la remarque d’Addison la fit rire.

_ Il mange quand même beaucoup plus que moi… ria-t-elle.

Il n’était plus vraiment l’heure de manger et puis Kate n’avait plus faim, elle ferma le pot de glace et se leva allant vers Addison alors que celle-ci la remercia pour ce soir. Elle lui assura qu’elle la considérait toujours comme sa fille après tout c’était la stricte vérité.

_ Tu fais partie de la famille à part entière Addison sourit-elle.

Elle la prit bien entendu dans ses bras… apparemment la jeune femme en avait besoin et puis un câlin de temps en temps çà ne faisait pas de mal. Elle partit elle aussi se coucher, elle en avait bien besoin elle était crevée…

Pendant ce temps à Paris, Kévin avait terminé ses valises… Abby était revenu à l’hôtel le petit déjeuner d’affaire était terminé… il était maintenant temps pour eux de se diriger vers l’aéroport. Kévin avait retrouver un peu le sourire après avoir parler avec sa femme et Abby le remarqua bien… elle le questionna et Kévin n’eut aucun mal à lui raconter, après tout il la voyait un peu comme une meilleure amie… bien qu’il avait Emma pour çà, qui remplissait son rôle à merveille déjà.

Bref, une fois dans l’avion… le trajet fut beaucoup plus long que le premier… 14h de vol interminable, aucun des deux ne pouvait vraiment dormir alors ils parlaient riaient ensemble… heureusement qu’ils avaient le droit à des trucs à grignoter ainsi qu’à la télé, autrement ils n’auraient sans doute pas survécu. En tout cas ils arrivèrent enfin à New-York après plus de 14h de vol… une vraie torture…

Kévin eut un sourire en sortant de l’aéroport et en retrouvant sa ville, il avait beau trouvé Paris magnifique, il préférait tout de même New-York et puis ici il avait sa petite femme c’était sans doute pour çà. Abby et Kévin se dirent au revoir, prenant chacun un taxi respectif. Il était dans les 6h du soir quand Kévin arriva devant la maison… Il était vraiment très crevé, il descendit du taxi prenant ses valises et se dirigea jusque chez lui… il entra.

_ Je suis rentré s’écria-t-il en posant tous ses bagages dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 18:00

Addison eut un petit rire quand Kate déclara quand même manger moins que Kate. Çà c’était certain. Kévin avait un super gros appétit, Addison se demandait même souvent où il pouvait mettre tout çà. Après tout, il n’était pas très épais. Bref, elle avait un peu plus le moral et remercia Kate de la considérer toujours de la famille. Elle aurait pu comprendre que çà ne soit plus le cas. D’ailleurs Jack lui faisait encore payer sa faute. Çà semblait être lui qui lui pardonnait le moins cet écart. Mais bon, c’était quand même compréhensible.

La nuit fut courte mais la journée assez longue. Bah oui, Kévin rentrait aujourd’hui et forcément, çà ne passait pas assez vite, surtout au gout d’Amy qui ne cessait de demander quand son papa rentrait. Heureusement pour elle, elle finit par entendre la voix de son papa. Elle laissa ses poupées en plans dans le salon et se mit à courir tout de suite pour se jeter dans les jambes de son père.

_ Papaaaaaaaaaaaa !!!

Elle était super contente de le retrouver. Elle lui colla un gros bisou une fois qu’elle fut dans ses bras et bien entendu, elle se mit à parler. Bah oui, 4 jours sans pouvoir lui parler face à face c’était très long pour la demoiselle.

_ T’as ramené des cadeaux papa ? t’as pas oublié hein ?!... moi j’ai été très très sage, mais pas les jumeaux et puis j’ai fait un beau dessin de Paris, tu pourras l’accrocher dans ton bureau au travail ? t’as vu j’ai des nouvelles chaussures, c’est mamie qui les a acheté hier, sont belles ah oui ?!

Addison l’avait entendu arriver aussi, seulement elle n’était pas venu tout de suite. Faut dire qu’elle était entrain de changer la couche de Sarah alors forcément, elle ne pouvait pas la laisser en plan. Elle arriva quelques minutes après, le bébé dans les bras et un léger sourire aux lèvres en voyant Amy harceler son père.

_ Laisses un peu papa tranquille ma puce, il est fatigué.

_ C’est vrai, t’es fatigué papa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 18:21

Kévin venait tout juste d’atterrir après 14heures passés dans cet avion, autant dire qu’il était vraiment très crevé… il n’avait pas beaucoup fermé l’œil surtout qu’il y avait eut beaucoup de turbulence alors forcément çà n’aide pas. Après avoir descendu de l’avion Kévin se dirigea de suite vers la maison, arrivant rapidement et signalant de suite sa présence alors qu’il posa tous ses bagages dans l’entrée… il se fit de suite assaillir par sa fille qui lui sauta dessus.

Il la prit bien volontiers dans ses bras en lui faisant des tonnes de bisous et câlin, elle lui avait terriblement manqué cette petite. Il avait le sourire rien qu’en écoutant Amy parler comme un vrai petit moulin à parole, elle pouvait certainement parlé durant des heures comme çà, elle était adorable.

_J’ai ramené tout plein de cadeau mon ange affirma-t-il en un large sourire avant de la remercier en un bisou alors qu’elle lui dit lui avoir fait un dessin de Paris.

Elle parlait vraiment beaucoup, beaucoup… ce fut d’ailleurs à cet instant qu’Addison apparut, avec Sarah dans ses bras… Kévin en eut un large sourire en la voyant, elle lui avait terriblement manqué sa petite femme.

_ Je suis un peu fatigué, mais je suis sur que ca va aller mieux maintenant que je vous ait retrouvé sourit-il tendrement à sa fille.

Il fit un gros bisou à sa fille avant de la reposer au sol… il s’approcha alors d’Addison et lui prit Sarah des mains, il joua un peu avec la main de la petite tout en lui faisait de petit bisous… avant de poser Sarah dans son couffin et de s’approcher d’Addison.

_ Bonjour mon cœur sourit-il tendrement en s’approchant d’elle posant une main sur sa joue qu’il caressa avant de lui déposer un baiser tout tendre et amoureux, rien de bien poussé, il appréciait juste de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 18:44

Çà y est, Kévin était de retour. Non seulement il se manifesta mais le cri d’Amy l’affirma encore plus. La miss était contente de retrouver son père, il lui avait beaucoup manqué et si çà n’aurait tenu qu’à elle, elle l’aurait bien appelé toutes les heures. Bref, elle lui sauta dans les bras et se mit à parler, encore et encore. Elle était contente qu’il n’ait pas oublié les cadeaux. En même temps, elle lui avait réclamé à chaque fois qu’elle l’avait eut au téléphone donc forcément, il ne pouvait pas les oublier.

Quand Addison arriva, Amy parlait encore. Elle décida de l’interrompre pour laisser un peu le temps à Kévin de respirer. Amy était adorable mais parfois un peu fatigante et là, elle se doutait bien que Kévin devait être crevé. Elle descendit des bras de son père et lui fit un grand sourire.

_ En tout cas moi je suis pas fatigué !

Puis elle repartit jouer avec ses poupée, bien qu’elle jetait de fréquent coup d’œil vers les valises de son père. Les cadeaux étaient là dedans et elle le savait. Elle espérait qu’il ne passerait pas trop de temps à parler, parce qu’elle était impatiente d’avoir tout çà. En tout cas, Addison lui offrit un sourire alors qu’il prit Sarah dans ses bras. Elle s’attendait à ce qu’il l’embrasse en même temps… mais non. C’était un peu tendu entre eux et çà se ressentait. Addison ne savait pas comment se comporter envers lui et elle ne faisait pas le premier pas. après tout, elle ne savait pas vraiment tout ce qui s’était passé pendant ces quatre jours. Abby avait peut-être fait plus qu’essayer de l’embrasser. Elle était nerveuse et quand il lui prit la petite et qu’il commença à la bisouiller dans tout les sens, Addison se sentit un peu mal à l’aise. Elle ne savait pas trop quoi faire. Il finit quand même par aller coucher la petite dans son couffin. Addison le regarda faire. Il était vraiment un excellent père. Elle répondit quand même à son baiser quand il s’approcha d’elle. Elle esquiva un très léger sourire.

_ Bonjour

C’était très tendre mais très chaste entre eux. C’est à peine s’ils osaient se toucher. En tout cas, Addison n’osait pas. elle ne savait pas trop comment se comporter. C’était délicat comme situation.

_ Ton vol s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 19:24

Ca faisait vraiment plaisir d’être enfin de retour à la maison, Kévin avait manqué sa petite famille, il aurait tellement voulu l’emmener avec lui à Paris. Et apparemment vu l’accueil que lui réserva Amy, son papa lui avait terriblement manquait à cette petite… faut dire qu’ils n’avaient pas l’habitude d’être séparé bien longtemps surtout qu’il était bien présent dans sa vie de tous les jours prenant le temps de jouer parfois avec elle et surtout le rituel des histoires le soir. Il ria quand la petite lui dit ne pas être fatiguée…

_ le contraire m’aurait étonné…

Cette petite avait toujours la pêche c’était pas croyable. Il vint ensuite prendre la petite Sarah des bras d’Addison et la couvrit un peu de bisou avant de la déposer dans son couffin… il prit ensuite le temps de venir voir sa petite femme, il vint lui déposer un baiser tout tendre.

_ Tu es magnifique mon cœur lui fit-il remarquer avant de reprendre. Tu m’as manqué…

Kévin espérait sincèrement que les choses allaient s’arranger entre eux, loin de lui l’idée de perdre Addison, il ne pourrait certainement pas.

_ Mon vol était interminable, je n’ai pratiquement pas fermé l’œil… raconta-t-il, d’ailleurs çà se voyait, il était légèrement cerné de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 19:33

Amy était super contente de retrouver son père. Çà faisait toute la journée qu’elle bassinait Addison et Kate à propos de son retour imminent et bien entendu, là, elle n’allait pas le quitter de la soirée. Elle déclara même ne pas être fatiguée en affichant un large sourire. Elle alla ensuite retrouver ses poupées, pas pour très longtemps cela dit.

Pendant ce temps, Addison laissa a Kévin le soin de dire bonjour à Sarah. Ses enfants semblaient lui avoir énormément manqué. Elle n’en aurait pas dit autant d’elle. Cela dit, il vint quand même l’embrasser. Elle y répondit timidement avant d’esquiver un léger sourire quand il la complimenta. Bizarrement elle eut même les joues qui virèrent légèrement au rose. Il la complimentait, çà faisait un moment que çà n’était pas arrivé.

_ Tu m’as beaucoup manqué aussi.

Elle chercha ensuite à savoir comment son vol s’était passé. Elle voyait bien qu’il était fatigué, il suffisait de voir ses yeux cernés. Elle passa d’ailleurs une main sur sa joue, tout tendrement.

_ Je vois çà… t’as l’air crevé. Je pensais pas que Paris serait si épuisant pour toi.

C’est sur que si elle avait été avec lui, elle l’aurait épuisé avec toutes les boutiques et les monuments à voir. Mais là, comme il partait « seul », il n’avait pas du faire tout çà. Alors elle pensait qu’il aurait quand même pu se reposer entre tout ses repas d’affaires et galas.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 19:42

Kévin était vraiment content de voir l’accueil que lui réservait Amy, la petite avait vraiment l’air contente de le revoir et c’est sur qu’après çà elle n’allait certainement pas le lâcher, il allait devoir attendre avant de pouvoir enfin retrouver son lit et dormir. Après Amy il se chargea de faire de gros bisou à son autre petite princesse… c’était un père épanouie… et puis il adorait ses enfants. Il vint ensuite saluer sa femme, lui faisait un baiser des plus tendre avant de la complimenter il eut un sourire en la voir rougir de la sorte, c’était adorable.

_ Tu sais que j’ai toujours adoré te voir rougir sourit-il espièglement voulant la taquiner un peu.

Kévin apprécia le fait qu’Addison cherche à en savoir plus concernant son vol… Kévin lui dit être crevé, en même temps ce n’était pas bien difficile de s’en apercevoir avec ses grosses cernes.

_ Bah tu sais avec le décalage horaire en rentrant pratiquement toutes les nuits à 2h 3h du matin, çà n’aide pas vraiment… j’aurais sans doute plus apprécier Paris si il n’y avait pas eu le boulot à coté… et si t’avais été là avec moi sourit-il.

Il posa une main au creux des reins d’Addison l’amenant ainsi jusqu’au salon ou il put ainsi s’asseoir sur le canapé, il était un peu trop crevé pour rester debout…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 20:15

Le retour tant attendu était enfin arrivé. Kévin semblait crevé et Amy n’aidait pas vraiment. La miss était tellement contente de revoir son père et puis elle ne se doutait pas qu’il pouvait être fatigué. Elle, elle allait super bien c’était tout ce qui importait pour la miss. Par contre Addison voyait très bien qu’il était épuisé. Au fond, Addie l’était aussi. Elle n’avait pas été à Paris, certes, mais elle avait très peu dormit et très peu mangé, ce qui n’aidait pas non plus. Mais bon, au moins elle avait réussit à perdre 2 petits kilos, c’était super bien. Plus que 4. Mais pour l’instant Kévin arriva à la faire rougir et çà sembla l’amuser. Elle, çà la mit plutôt mal à l’aise et elle baissa un peu le regard en souriant. En fait, elle semblait super timide et pas à l’aise.

Elle ne répondit pas, elle préféra demander comment s’était passé son vol. elle osa quand même passer une mais sur sa joue alors qu’il lui dit être épuisé. Elle parla alors de Paris et là, il lui parla un peu de son séjour dans la ville de ses rêves. Elle apprit ainsi qu’il s’était toujours couché très tard. Hors, il avait quand même eut une soirée pour se reposer. Mais bien entendu, elle ne savait pas qu’il avait préféré sortir avec Abby et visiter la ville.

_ Si j’aurais été là, tu serais rentré encore plus crevé. Je ne t’aurais pas laissé une seule soirée de repos moi, alors que là, t’en as quand même eut une. Sourit-elle tendrement…

Puis elle se laissa guider jusqu’au salon. Seulement elle ne s’installa pas avec lui sur le canapé. Elle alla ramasser le doudou de Sarah qu’elle avait laissé tomber. Noah était avec Kate à l’étage et bien entendu, Amy sauta sur les genoux de son père à peine fut-il assis.

_ Je peux avoir les cadeaux papa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 20:36

Kévin était maintenant rentré, d’ailleurs tout le quartier pouvait s’en rendre compte étant donné qu’Amy criait un peu en le voyant folle de joie bien entendu. La petite avait l’air super contente et surtout très active… ce qui était tout son contraire aujourd’hui, il était crevé mais prenait un peu sur lui pour sa famille. Il vint ensuite embrasser sa femme, il eut la joie de la voir rougir, ce qui n’était pas arriver depuis très longtemps maintenant, il le lui fit remarquer… mais la jeune femme avait l’air mal à l’aise un peu comme à leur début, c’était adorable.

Il lui avoua être très fatigué, c’est vrai qu’il n’avait pas eut un seul moment à lui pendant ce séjour. Alors forcément çà expliquer son état de ce soir, elle eut un petit rire quand elle lui dit qu’avec elle, il n’aurait pas eu de repos.

_ En faite, je n’en ai pas eu vraiment… ma seule soirée de libre s’est terminée en ville avec Abby à la découverte de petits cadeaux pour vous sourit-il.

Il n’avait pas eu encore l’occasion de lui dire, mais bon il ne s’en cachait pas la preuve, espérant seulement qu’elle ne lui en voudrait pas. Ils finirent par rejoindre le salon… Kévin se mit direct sur le canapé, et Amy vint direct sur ses genoux, pas croyable cette petite. Il eut un petit rire quand elle parla des cadeaux.

_ Hmm, je sais pas… as-tu étais sage ? demanda-t-il tout en commençant à la chatouiller un peu partout, etant donné qu’elle était sur lui c’était assez facile. Même fatigué il arrivait à jouer avec sa fille.

Au bout de quelques instants il finit quand même par arrêter, il se lever et alla chercher un énorme sac, il avait penser à tout le monde. Il sortit alors un paquet, puis deux qu’il posa sur la table devant Amy. Le premier c’était une poupée typiquement parisienne, magnifique… et dans le second paquet était ni plus ni moins que du chocolat… une énorme boite de très bon chocolat avec la tour Eiffel dessus… une boite de chocolat rien que pour sa fille, çà le tuait de lui donner çà sans en avoir… mais bon la petite ne pourrait bien entendu pas manger tout en un temps records y’allait falloir la limiter.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 20:48

Çà faisait plaisir de le revoir. Bien que c’était encore froid et maladroit entre eux, Addison ne pouvait cacher qu’elle était heureuse qu’il rentre à la maison. Après tout, c’était son homme, sans lui elle ne voyait pas trop ce qu’elle pourrait faire. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle était à l’aise. C’était peut-être un peu débile mais elle rougissait comme lors de leurs premiers rdv. Çà le faisait rire mais pas elle. Quoi qu’il en soit, elle essaya quand même de parler un peu. Mais au fond, elle n’aurait peut-être pas du. Son sourire s’effaça lentement quand il lui avoua avoir parcouru les boutiques avec Abby. Il était donc incapable de passer une soirée sans cette fille.

_ Ah

Elle préféra ne rien ajouter. Çà ne lui plaisait pas mais elle ne voulait pas que çà tourne en dispute, pas tout de suite en tout cas. Surtout qu’Amy était contente de retrouver son père. D’ailleurs elle n’attendit pas une seconde pour sauter sur ses genoux une fois qu’il fut installé dans le canapé. Elle se mit à rigoler et à gesticuler comme une petite folle quand il se mit à la chatouiller.

_ Suis sage…. Arrêtes, çà chatouiiiiiiille !!!...

Addison eut un sourire en les regardant. Ils étaient vraiment complice tout les deux, c’était toujours un plaisir de le regarder avec les enfants. Mais bien entendu, Amy finit par avoir ce qu’elle voulait. Elle suivit son père tout le temps qu’il aille cherche le sac, puis elle se mit devant la table basse. Elle avait les yeux tout pétillant quand il en sortit de gros cadeaux pour elle. Elle s’en frotta même les mains. Un vrai petit phénomène celle là. Bien entendu, elle déchira le papier en un rien de temps. Et elle découvrir une superbe poupée. Elle en poussa un petit cri toute contente.

_ Ouais !!! merci papa !! l’est super belle !

Puis elle ouvrit le deuxième cadeau et là, un nouveau petit cri et elle piétina même sur place en ayant déjà les yeux tout envieux de chocolat.

_ Hummmm !!!des chocolat de la tour échelle !!!

Addison eut un petit rire amusé. Ils l’avaient reprit depuis plus d’une semaine et pourtant elle disait toujours « échelle » au lieu de « Effel ».
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 21:02

Retrouver sa petite famille, c’était un véritable bonheur.. 4 jours çà n’avait pas l’air comme çà mais çà pouvait être terriblement long. En tout cas maintenant qu’il l’avait retrouver il n’était pas prêt de partir. Il préféra être honnête avec Addison concernant sa soirée passer avec Abby, c’est vrai qu’ils avaient passer une bonne soirée en ville… bien entendu il vit de suite qu’Addison n’avait pas trop l’air de le prendre bien, mais il ne valait mieux pas épiloguer de suite…

Ils allèrent dans le salon et là Amy se chargea de venir occuper son père en lui parlant une nouvelle fois des cadeaux, çà l’intriguait tout çà… Kévin alla alors la chatouiller, ce qui faisait qu’elle gesticuler un peu dans tous les sens, c’était vraiment très marrant de voir çà.

_ Je sais bien que çà chatouille, c’est fais exprès…. Ria-t-il de bon cœur.

Il finit quand même par arrêter et partir chercher les cadeaux, çà le faisait sourire de voir qu’Amy le suivait à la trace, il posa ensuite deux cadeaux sur la table pour la petite… le reste resté dans le sac…Il eut un sourire en regardant sa fille ouvrir les cadeaux… c’était adorable de la voir toujours pousser des cris. Le pire fut sans doute quand elle découvrit les chocolats là c’était le meilleur des cadeaux. Elle se trompa une nouvelle fois en parlant de la tour Eiffel.

_ Je ne sais pas si tu les mérite, tu t’es encore trompé de nom Amy… c’est la Tour Eiffel, pas Echelle ria-t-il de bon cœur.

Il était content de voir que ces cadeaux lui plaisait sincèrement, il avait hâte de voir la réaction d’Addison face aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 21:12

Addison ne prit pas très bien le fait qu’il ne lui avoue que maintenant qu’il avait passé toute une soirée à arpenter les rues de Paris avec Abby. Elle savait bien que ce n’était pas anodin, pas pour Abby en tout cas. Mais elle préféra ne pas relever. Ce n’était pas le moment de s’engueuler alors qu’Amy était heureuse de revoir son père. Inutile de se disputer devant les enfants, çà n’amenait jamais rien de bon.

Bien entendu, Amy colla son père et elle se fit assaillir de chatouille. Addison en eut un sourire. Amy se tortillait dans tout les sens, c’était vraiment mignon. En tout cas son rire raisonnait dans la maison depuis que son père était rentré. Elle le suivit ensuite tout le temps qu’il alla chercher les cadeaux. Puis elle ouvrit les siens. Elle avait eut une très jolie poupée et… des chocolats !! bizarrement les chocolats lui plaisait plus que la poupée, mais çà c’était tout Amy. Addison rigola alors qu’elle s’était encore une fois trompé de nom concernant la tour Eiffel. D’ailleurs elle attrapa sa boite de chocolat et la serra tout contre elle quand son père lui dit ne pas savoir si elle la méritait. Et voilà ses yeux de cocker qui revinrent. Elle était très douée pour amadouer son père.

_ Oh non papa, l’est pas fait exprès. L’est dur le nom de la tour. Prends pas les chocolats, sitouplait.

Addison savait d’avance qu’il allait complètement craquer devant sa bouille. Puis une fois qu’il lui ait laissé ses chocolat, elle garda la boite quand même contre elle mais lança un regard vers le plastique encore plein de cadeaux.

_ C’est pour moi les autres cadeaux papa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 21:22

Kévin n’argumenta pas sur le fait qu’il avait passer une soirée avec Abby dans le centre à la découverte de Paris, ce n’était pas le moment de parler de çà surtout qu’Amy avait l’air super contente de pouvoir profiter de son papa comme il fallait. D’ailleurs elle vint direct le coller dès qu’il fut dans le salon, prête à tout pour avoir ses cadeaux. Kévin se mit d’abord à la chatouiller avant de bien vouloir accepter de chercher les cadeaux, elle était adorable à le suivre partout comme çà.

Il eut le loisir de voir Amy ouvrir ses cadeaux, c’était toujours un réel plaisir, elle étai très expressive, on savait direct si elle aimait ou pas… et là apparemment Kévin avait tapé dans le mille avec ses cadeaux. Seulement amy fit une petite bourde en se trompant une nouvelle fois de nom en appelant la Tour Eiffel… Kévin voulait la punir en reprenant la boite de chocolat pour rigoler seulement en voyant les yeux qu’elle lui faisait et sa petite bouille Kévin craqua littéralement… il rapprocha la petite de lui…

_ Mais non mon cœur, tu peux garder les chocolats ils sont tous à toi… sourit-il tendrement… c’est fou comme sa fille pouvait l’amadouer en un rien de temps, faut dire qu’il craquait complètement.

Y’avait pas à dire, elle était adorable. Bien entendu curieuse comme elle était, Amy chercha à savoir si les cadeaux dans le sac était encore pour elle.

_ Non, ceux-ci sont pour maman, pour les jumeaux, pour mamie, et papy Jack…

Et oui il avait vraiment penser à tout le monde ce bon petit Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 21:31

Voir Amy ouvrir ses cadeaux , c’était toujours un véritable plaisir. Faut dire qu’elle était tellement expressive que çà en était souvent très marrant. Et puis au moins, on savait tout de suite si çà lui plaisait ou pas. et là, ce n’était pas dur de voir que les chocolats lui plaisaient bien plus que la poupée. Elle était toute mignonne, surtout quand elle se mit à paniquer un peu quand Kévin la taquina un peu. Elle était marrante, Addison eut un petit rire moqueur. Kévin se laissait avoir en un rien de temps. Et puis Amy retrouva le sourire aussi vite qu’elle l’avait perdu.

_ Moi je vais beaucoup grossir avec tout çà ! vais tout manger toute seuleee !!!

Oui, bon, là elle narguait son père et çà se voyait. Elle était pas croyable celle là. Surtout qu’elle chercha ensuite à savoir si les autres cadeaux étaient à elle. A croire qu’elle pensait que tout était pour elle dans cette maison. Addison lui lança un regard quand il parla de cadeau pour elle. Peu importe ce que çà pouvait être, çà ne rachèterait pas ses erreurs.

_ Et si les jumeaux ils veulent pas les cadeaux, je pourrais les prendre ?

Un peu jalouse ? oui, un peu égoïste aussi. Surtout qu’elle louchait sur le reste des cadeaux alors qu’elle avait déjà ouvert sa boite de chocolat et qu’elle en mangeait déjà un.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 21:40

Amy et les cadeaux çà faisait vraiment deux… elle adorait çà elle pourrait passer la journée à ouvrir des cadeaux pour elle bien entendu, en tout cas là çà avait l’air de bien lui plaire ce qui était fantastique, Kévin était assez content de lui sur le coup, c’est vrai qu’il avait bien choisit… en même temps il connaissait sa fille par cœur alors çà aidait. Il fit une petite frayeur à Amy qui sut très bien se faire pardonner auprès de son père qui la rapprocha de lui… il lança un regard amusé vers Addison qui se moquer de lui… puis fit quelques chatouilles à amy alors qu’elle narguait son père.

_ Si tu vas beaucoup grossir, tu vas devoir faire beaucoup de sport avec papa après sourit-il.

Elle savait qu’il adorait le chocolat autant qu’elle et elle n’hésitait pas à le narguer, sacré petite quand même. Puis Kévin l’informa concernant les cadeaux à l’intérieur du sac… y’en avait pour tout le monde et bien entendu Amy essaya de marchander, mais là y’avait pas moyen d’y arriver.

_ Non mon cœur, ce sont des cadeaux pour les jumeaux… chacun garde ses cadeaux…

Il était un peu nerveux à l’idée de donner les cadeaux à sa femme il espérait surtout qu’elle allait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 21:47

C’était un vrai petit phénomène celle là. Elle savait que son père aimait le chocolat tout autant qu’elle et elle n’hésita pas une seule seconde à le narguer. C’était tellement marrant. Elle rigola même quand il lui fit un peu de chatouille, elle en profita aussi pour s’éloigner de lui au cas où il voudrait faire encore plus de chatouille.

_ On ira à la piscine dans le grand toboggan !!

Autant joindre l’utile à l’agréable. Amy aimait plutôt bien le sport, en tout cas plus qu’Addison. Mais pour la miss c’était surtout un moyen de jouer avant tout. Elle tenta aussi d’avoir les autres cadeaux mais ils n’étaient pas pour elle. Elle expira un coup et reprit un chocolat avant de tenter un en sourire tout mignon.

_ Je peux ouvrir le cadeau de la tite sœur et lui donner ?

Bah oui, la petite ne pouvait pas ouvrir son cadeau toute seule et Amy adorait déchirer les papiers cadeaux, c’était assez rigolo à faire. Pis y’avait une surprise dedans !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 22:00

Amy savait s’y prendre pour atteindre comme il fallait son petit papa, elle avait les mots et la petite bouille d’ange pour l’attendrir çà marchait à chaque fois. Seulement elle se prit quelques chatouille quand elle se mit à se moquer un peu de son père. Il en profita alors pour la réquisitionner faire du sport, ce qu’elle aimait bien faire avec lui.

_ Très bien, marché conclu on ira à la piscine avec les toboggan… et pis j’te coulerais aussi ria-t-il.

Bien sur qu’il n’allait pas le faire mais c’était marrant de jouer avec sa fille, quand il était avec elle il avait un peu l’impression de retomber en enfance. Amy était juste à coté de lui et elle n’hésitait pas à manger des chocolats juste à coté de lui. Seulement elle voulu à tout prix ouvrir les cadeaux de sa petite sœur.

_ très bien je ne vois pas d’inconvénient à ce que tu les ouvres… mais après tu lui donnes, autrement je te reprends tes chocolats Amy !!! La prévint-il de suite…

Il donna alors le paquet de Sarah à Amy, c’était une assez grosse peluche de Minnie… elle était magnifique, idéal pour la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 22:10

Le sport et le chocolat, Amy avait beaucoup en commun avec son père. Bon si elle voulait aller à la piscine, c’est surtout parce qu’il y avait des toboggan très rigolo et qu’elle passait plus de temps dedans que dans l’eau. Mais elle adorait çà. En Kévin ne disait jamais non pour faire du sport avec elle et elle le savait bien.

_ Nann !! c’est moi qui te coulera !!

Bien entendu la curiosité de la miss était à son comble. Y’avait encore tout un tas de cadeaux à ouvrir et elle, elle n’en avait plus. C’était pas juste. Quoi qu’il en soit, elle fit son petit sourire tout mignon pour que son père lui laisse ouvrir le cadeau de sa sœur. Elle eut un grand sourire et sautilla sur place quand il accepta.

_ Promit !!

Elle ne tarda pas à prendre le cadeaux. Elle faisait durer le suspense… enfin autant qu’elle le pouvait. Elle le secoua près de son oreille tout en allant à coté de sa sœur. Addison s’était assise dans le canapé et les regardait. C’était un super tableau de famille. Enfin il manquait Noah. Bref, Amy finit quand même par ouvrir. Et un nouveau cri de joie se répandit dans le salon. C’était plus fort qu’elle.

_ C’est Minnie!!!!!! T’as été dans la maison de Mickey, je le savais !!!! hurla t’elle en brandissant la peluche comme une preuve. Elle finit quand même par donner la peluche à Sarah, un peu à contre cœur... tiens Sarah, c’est pou’toi. Tu l’abime pas hein ! sinon panpan cucul ! lui dit-elle en agitant son doigt devant sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 22:18

On pouvait vraiment dire qu’amy était un peu le portrait craché de Kévin, elle adorait le chocolat… tout comme lui, et elle aimait bien faire du sport… tout comme lui. Il se retrouvait de beaucoup en elle, c’était marrant à voir. En tout cas il accepta de l’emmener à la piscine c’était marrant ce genre de chose à faire.

_ Ca c’est ce qu’on verra… petite dit-il en un sourire taquin et amusé.

Il adorait se moquer de sa fille comme elle le faisait avec lui, en plus elle, elle ne se gênait pas surtout qu’elle savait très bien qu’il raffolait des chocolats et elle les mangeait juste sous ses yeux. Il finit quand même par accepter qu’elle ouvre les cadeaux pour Sarah… sa réaction le fit sourire. Il finit par lui donner le cadeau… ce n’était pas pour elle et pourtant elle poussa une fois de plus une crie en l’ouvrant. Il eut un sourire en voyant amy aller donner la peluche à Sarah… il éclata cependant de rire quand elle se mit à dire « panpan cucul »

_ Non mais dis donc d’où est ce que tu sors çà ? ria-t-il. Et puis t’es devenu une vraie grande sœur sourit-il vraiment content de voir çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 7 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 22:39

Y’avait pas plus taquin qu’Amy, quoi que, Kévin n’était pas mal dans son genre. Tel père, telle fille, çà pouvait se résumer ainsi. Quoi qu’il en soit, ils se prévoyaient déjà une petite sortie à la piscine, Amy en raffolait et puis c’était toujours un véritable plaisir d’y aller. Elle regarda cependant son père quand il l’appela « petite ». elle lui fit les gros yeux et plutôt que répliquer, elle prit un autre chocolat et le fourra dans sa bouche avant de lui tirer la langue. Si çà ce n’était pas pour le narguer…

Addison assistait à tout çà, un sourire aux lèvres sans même qu’elle ne s’en rende compte. Amy eut même le privilège de pouvoir ouvrir le cadeau de sa petite sœur. Elle se mit à genoux devant le transat de sa sœur et lui donna la peluche, non sans faire un commentaire qui fit éclater de rire ses parents. Panpan cucul… franchement Addison n’avait aucune idée de où elle avait entendu çà, c’était bien la première fois qu’elle sortait un truc pareille.

_ C’est le monsieur qui l’a dit à la télé.

Amy regardait souvent la télé, en fait fallait que çà reste allumé quand elle jouait au salon. Et forcément, à 5ans, elle zappait comme une grande. Addison fronça un peu les sourcils en écoutant.

_ Quel monsieur ?

_ le monsieur du film. Le chien l’était pas gentils et le monsieur l’a punit et il a dit d’etre sage sinon panpan cucul


Addison eut un léger sourire. Elle avait eut peur l’espace d’un instant. Mais bon, ce n’était pas bien méchant. Et puis Amy était toute contente quand son père lui dit être une vraie grande sœur.

_ J’ai aidé maman à lavé les bébés ce matin. Même que Noah l’a un zizi, toi aussi t’as un p’tit zizi papa ? c’est bizarre.

Addison en lâcha un petit rire malgré le fait qu’elle tentait de se retenir. Bah oui, elle avait bien été obligé d’expliquer un peu les choses à Amy puisque la miss avait bien vu que son petit frère n’avait pas la même chose qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 7 EmptyMer 6 Jan - 4:50

Il y avait une réelle complicité entre Amy et son père, ils adoraient passer du temps ensemble et puis Kévin çà le faisait un peu retourner en enfance, il aimait bien çà et puis c’était un petit passe temps de taquiner un peu sa fille, il l’appela donc petite… et elle trouva la vengeance parfaite, elle prit un chocolat qu’elle fourra dans sa bouche juste sous les yeux de Kévin… vilaine petite fille. Kévin lui permis tout de même d’ouvrir le cadeau de sa petite sœur, après tout Sarah ne pouvait pas le faire alors il ne voyait pas pourquoi Amy ne pourrait pas le faire surtout qu’elle adorait vraiment çà. C’était rigolo de voir réagir comme si c’était un cadeau pour elle. Kévin fut content de voir qu’elle le donna à sa sœur, seulement il s’interrogea de suite en l’entendant dire panpan cucul.

Seulement Kévin perdit un peu son sourire quand Amy déclara que c’était à la télé qu’elle avait entendu çà, Kévin voyait déjà le pire, il lança d’ailleurs un coup d’œil vers Addie, apparemment la jeune femme se posait la même question. Il fut donc très rassuré par la réponse d’Amy.

_ Et toi aussi tu auras panpan cucul si t’es pas gentil ria-t-il en regardant sa fille. Maman aussi d'ailleurs... reprit-il en riant venant déposer un petit bisou sur le coin de la lèvre d'Addie.

En tout cas Kévin en vint à complimenter sa fille sur son rôle de grande sœur, il était fière d’elle… parce qu’au départ ce n’était quand même pas gagner. Seulement kévin se décomposa un peu sur place face à la remarque ensuite d’Amy… d’ailleurs çà avait l’air de faire beaucoup rire Addison… qu’il regarda d’un air pas très content. Et puis Kévin n’aimait pas non plus le terme employé par Amy… « Toi aussi t’as un P’TIT zizi papa ? » Non mais oh… c’était loin d’être petit, mais çà il ne pouvait pas renchérir…

_ Tous les garçons en ont un mon ange… c’est pour nous différencier des filles

Kévin n’aimait pas discuter de ce genre de chose… Addison était bien plus à l’aise pour en parler au enfant, bien qu’il fallait que ce soit le plus tard possible quand même, il voulait la protéger sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Kévin (T)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème rdv... ((Kévin)) [T]
» Dur dur le travail... ((Kévin)) [T]
» 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]
» stress... no sex (kévin) [T]
» Kévin's topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: