|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ de Kévin (T)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 16:23

Kévin était content de pouvoir entendre sa femme au téléphone même si çà ne faisait que quelques heures qu’ils s’étaient séparés. Ce voyage à Paris arrivait quand même au bon moment, ils avaient besoin d’un break dans leur couple, ils avaient aussi besoin de se retrouver… Kévin espérait tellement que tout pourrait s’arranger entre eux. C’était vraiment agréable de pouvoir rire comme çà avec elle, en tout cas çà lui avait terriblement manqué.

_ Le contraire m’aurait quand même étonné ria-t-il se moquant d’elle et du fait qu’elle ne veuille pas venir se coller à sa belle mère quand elle fait la cuisine. Il se moqua ensuite de ses pizzas surgelés. T’aurais bien raison de les faire livrer, au moins tu ne prendras pas le risque de mettre le feu à la maison en la faisant chauffer se moqua-t-il de bon cœur.

Ca lui faisait quand même un peu mal au cœur d’être à Paris sans sa femme surtout qu’elle avait toujours rêver de venir ici, alors forcément elle chercha à en savoir davantage sur la ville et ses bienfaits… il ria quand elle compara les aéroports

_ Un aéroport ne change pas vraiment d’une ville à l’autre mon cœur… tu sais il n’a rien de bien magnifique… ria-t-il.

Il s’inquiété ensuite un peu pour lui quand il l’informa sur l’heure actuelle française, c’est vrai qu’il était déjà tard et le pire dans tout çà était que Kévin n’avait pas très envie de dormir maintenant… mais il allait bien devoir s’y mettre autrement il allait vraiment avoir du mal avec sa journée à venir.

_ Tu veux dire tout à l’heure, pas demain ria-t-il… Je pense que cette journée va être très longue.

Ce fut ensuite au tour d’Amy de pouvoir avoir le loisir d’avoir son père au téléphone, il était contente d’entendre sa voix également… c’était son petit rayon de soleil cette petite.

_ Non papa ne va pas dormir dans l’hôtel de Mickey
ria-t-il.

Elle avait tout de même une de ces imagination cette petites, c’était assez incroyable quand même, en tout cas kévin ne perdit pas le Nord et s’empressa de parler à Amy de ces bêtises, qu’Addison lui avait bien entendu rapporter. La petite se montra toute adorable avec son père pour ne pas se faire disputer… en tout cas çà le fit sourire en l’entendant parler et puis pour une fois elle trouva que son petit frère était sage, ils avaient au moins réussit à lui faire accepter Noah.

_ Sarah n’a pas voulu faire mal à ta poupée mon ange, mais elle est encore petite mon ange… et pour Noah, on en a déjà parler, tu ne dois pas lui donner à manger, à moins que tu ne demande à maman avant… d’accord mon ange ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 16:37

Ils riaient ensemble, çà leur faisait du bien. Même si la seule façon de rire c’était de se moquer d’elle. Elle l’avait noté mais ne protestait pas, si çà pouvait le rapprocher d’elle alors elle acceptait le fait qu’il se moque. Et puis ce n’était pas vraiment méchant alors elle en riait avec lui. Bien que le fait qu’elle ne sache pas cuisiner était de plus en plus lourd à porter avec les années. Kévin ne cessait de se moquer d’elle à cause de çà et Abby ne se gênait pas pour montrer ses talents à la moindre occasion. Çà devenait frustrant.

_ Je n’ai jamais mit le feu à la maison… et puis au pire, notre voisin est pompier. Sourit-elle amusée.

Bah oui, le voisin était pompier et Addie savait qu’elle pouvait l’appeler s’il y avait un problème. Il était très gentils cet homme et toujours prêt à rendre service. Kévin se moqua ensuite du fait qu’elle adore les aéroports et qu’elle s’extasie sur le fait que celui de Paris devait être encore plus beau que les autres.

_ J’ai toujours aimé les aéroports et ils ont tous quelques choses de différent. Tu peux me prendre pour une folle si tu veux, je sais que j’ai raison… ria t’elle…

Il ne restait plus énormément de temps de sommeil pour Kévin. Il allait probablement être crevé le lendemain et Addison s’en inquiétait un peu. Elle espérait que sa carrière allait décoller grâce à ce voyage. L’avantage c’est qu’elle n’était pas là, au moins elle ne lui ferait rien rater cette fois ci. Parce qu’elle lui portait la poisse et pas qu’un peu.

_ Tu te coucheras tôt demain pour compenser, c’est pas grave. Et puis tu pourras passer une bonne nuit, les jumeaux ne seront pas là pour te réveiller.

Bah oui, au moins là, il ne sera pas dérangé par les biberons nocturnes ou les cauchemars d’Amy. D’ailleurs la miss était toute contente d’avoir son papa au téléphone. Elle lui demanda bien évidemment s’il allait dormir dans l’hôtel de Mickey. Addison en riait alors qu’Amy était vraiment adorable, surtout qu’elle semblait déçue qu’il n’y dorme pas.

_ Pff… c’est nul tu pourras pas prendre des photos.

Puis voilà qu’elle se fit légèrement disputer par son père. Elle n’aimait pas çà et elle aimait encore moins le fait que sa maman ait tout répété. Alors elle se faisait toute douce et gentille avec son père, comme souvent.

_ D’accord, c’est promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 17:02

Ca faisait du bien de pouvoir de nouveau rire ensemble, à croire qu’il fallait qu’ils soient séparé pour qu’ils puissent plus facilement se retrouver…Kévin avait hâte de rentrer pour retrouver sa petite femme, elle lui manquait terriblement. Seulement son sourire s’effaça tout d’un coup quand Addison se mit à parler de leur voisin qui était pompier.

_ Je préfère quand même que tu évites de l’appeler… dit-il, c’est clair qu’il était jaloux, il n’aimait pas du tout le fait de la laisser seul comme çà… il avait vraiment peur de cette distance, peur qu’elle puisse le tromper une seconde fois, ce n’était pas vraiment une plaisanterie qui pouvait aider.

En tout cas Addison se mit ensuite à s’extasier des aéroports parisiens, bien qu’il était exactement pareil que ceux qu’ils avaient aux Etats-Unis…

_ Même avec autant d’année de mariage, tu réussit encore à m’étonner ria-t-il alors qu’elle était quand même pas croyable avec son adoration des aéroports.

En tout cas vu l’heure qu’il est, Kévin va avoir du mal à assurer toute la journée, surtout qu’elle allait sans doute être très longue… Mais bon là il préférait parler avec sa femme, bien qu’il allait devoir y aller, surtout qu’Abby l’attendait.

_ A mon avis, ce n’est pas encore ce soir que je pourrais me coucher tôt…j’ai un gala de prévue ce soir… l’informa-t-il.

Elle se mit ensuite à lui passer sa fille, il était content d’entendre la petite… bien qu’il devait quand même la réprimander à propos du fait qu’elle ait embêter les jumeaux. Bien entendu la petite se fit adorable avec lui, pour qu’il évite de la rouspéter de trop. Elle lui promit d’être davantage sage, çà le fit sourire.

_ C’est bien mon ange, j’te fais confiance… sourit-il. Tu viens me repasser maman, je vais devoir y aller…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 17:14

Parler du voisin qui était pompier, ce n’était en rien pour le rendre jaloux. D’ailleurs elle ne voyait même pas le mal d’en parler, même si ce voisin était célibataire et canon, elle s’en fichait pas mal. Et puis c’était juste pour lui faire comprendre qu’elle pouvait se débrouiller sans lui. Même sans Kate, elle aurait été capable de nourrir convenablement les enfants, ce que Kévin ne semblait pas possible. Inutile de dire qu’au fond, elle le prenait très mal.

Elle chercha ensuite à en savoir plus sur Paris et sur cet aéroport qu’elle imaginait splendide. Apparemment çà avait l’air de bien faire rire Kévin. Mais elle n’y pouvait rien, elle adorait ces endroits depuis toute petite.

_ Cà ne fait que 4ans qu’on est mariés chéri… à t’entendre on a l’impression que çà fait déjà 20ans.

Sa façon de dire çà l’avait blessé, bien qu’elle tentait de le dissimuler. C’est vrai, 4ans ce n’est pas énorme, c’est normal qu’ils arrivent encore à s’étonner ou se surprendre. En tout cas, elle n’avait pas l’impression que çà faisait longtemps pour elle c’était comme si leur mariage remontait encore à hier. Mais apparemment Kévin trouvait le temps long et çà, çà l’avait blessé.

Il l’informa ensuite qu’il n’allait pas pouvoir se reposer énormément, sa journée était bien chargée et il avait un gala au soir, ce que n’appréciait pas trop Addison.

_ Oh… d’accord

Elle espérait qu’il ne boirait pas trop, parce que l’alcool lui enlevait toute retenue. Çà l’inquiétait un peu mais elle passa le téléphone à Amy qui se fit toute gentille pour ne pas se faire disputer par son père. Quoi que, elle pouvait toujours lui raccrocher au nez. Mais bon, là elle ne le fit pas.

_ D’accord. J’te fais des gros gros gros bisous papa. Je t’aime fort fort !

Addison eut un sourire et reprit le téléphone qu’Amy lui tendait. Elle en profita aussi pour s’éloigner un peu et repartir au salon pour pouvoir lui parler plus tranquillement.

_ Elle sait t’amadouer, elle fait de toi ce qu’elle veut… le taquina t’elle à propos d’Amy.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 13:27

Parler de ce pompier qui leur servait de voisin, n’était vraiment pas quelque chose à faire surtout dans les périodes ou ils se trouvaient, Kévin doutait encore parfois et la savoir seul alors qu’il était partit durant plusieurs jours… Alors forcément les doutes redoublèrent de plus en plus. Heureusement qu’elle ne pouvait pas le voir autrement elle aurait remarqué qu’il avait totalement perdu son sourire. Le mieux était sans doute de ne pas épiloguer là-dessus.

Il écouta alors Addison faire les éloges de tous ces aéroports qu’elle était bien entendu fan… elle pouvait parfois être totalement incroyable, il ne se gêna pas pour le lui faire remarquer, ce n’était pas méchant bien au contraire, elle avait la capacité de le surprendre.

_ On est peut-être mariés depuis ‘ ans, mais on se connait depuis bien plus… et j’adore cette façon que tu as de me surprendre… sourit-il tendrement.

Il était déjà bien tard à Paris et Kévin n’allait pas pouvoir dormir beaucoup… et pour couronné le tout il allait avoir une journée des plus fatiguante surtout que le soir il allait devoir participer à un gala, il allait sans doute rentrer tard dans la nuit.

Addison lui passa ensuite Amy, il avait bien envie d’entendre la voix de sa fille et surtout il fallait qu’il la rouspète un peu en lui demandant d’être plus sage avec sa mère et les jumeaux. Bien entendu la petite se montra parfaitement adorable avec son père en lui promettant de ne plus faire de bêtise. Mais il était maintenant temps pour lui de partir, et il eut le sourire face à ce que lui dit sa fille.

_ Moi aussi je t’aime très très fort mon ange… papa pense fort à toi !!! Souffla-t-il tendrement.

Il était content d’avoir pu parler avec sa fille, elle avait le don pour toujours lui donner le sourire, elle était adorable cette petite, il était un papa comblé. Il ria de bon cœur quand Addison se moqua un peu de lui en faisant référence au fait qu’Amy pouvait faire ce qu’elle voulait de lui.

_ J’y peux rien si elle est adorable cette petite, elle tient beaucoup trop de sa mère, j’ai jamais réussit à lui résister sourit-il, c’était un très gentil compliment çà et puis c’était sortit tout seul… c’est fou çà, il était partit depuis quelques heures seulement, mais elle lui manqué vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 16:48

Kévin avait lâché un truc qui avait blessé Addie. « Même avec autant d’année de mariage, tu réussit encore à m’étonner ». Çà, elle l’avait prit comme un pic et çà lui avait fait mal. Çà voulait clairement dire qu’il trouvait le temps long à ses cotés, ce n’était pas très agréable à entendre. Cela dit, Kévin se rattrapa en lui disant de jolies choses. Mais çà ne la fit pas vraiment sourire.

_ J’espère pouvoir encore te surprendre longtemps

Bah oui, elle espérait qu’il ne se lasserait pas trop vite d’elle. Elle ne voyait pas sa vie sans lui et contrairement à lui, elle ne trouvait pas le temps long, bien au contraire. Alors elle espérait pouvoir continuer à le surprendre encore longtemps.

Elle lui passa ensuite Amy qui fit tout son possible pour charmer son père et faire en sorte qu’il ne la dispute pas de trop. Elle était douée pour faire de lui ce qu’elle voulait et çà fonctionna encore une fois. Et puis elle avait un grand sourire en lui disant l’aimer et lui faire plein de bisous. C’était mignon comme tout. Elle repassa ensuite le téléphone à Addie qui s’empressa d’aller au salon pour être plus tranquille. C’est dingue, il était partit que depuis quelques heures et il lui manquait déjà. Et puis elle retrouva le sourire avec ce qu’il lui dit. C’était un très joli compliment qu’il lui faisait là et çà lui fit plaisir. C’est dingue, il arrivait toujours à la charmer.

_ Espérons pour toi que Sarah ne sera pas pareil sinon tu ne vas plus t’en sortir avec toute tes petites femmes… sourit-elle amusé. Elle savait bien qu’elle devait le laisser, il ne lui restait plus très longtemps à dormir et elle devait le laisser se reposer. Seulement elle n’avait pas envie de le laisser seul avec Abby… Tu me manques chéri
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 17:38

Kévin n’avait pas pensé une seule seconde qu’Addison avait pu mal prendre ce qu’il avait dit, ce n’était pas fait pour être blessant loin de là, il voulait simplement être gentil avec sa petite femme. En tout cas çà lui faisait vraiment plaisir de pouvoir discuter de la sorte avec sa femme.

_ T’en fais pas mon cœur, t’aura encore beaucoup d’année pour me surprendre…dit-il tout tendrement.

Kévin se chargea ensuite de parler un peu avec sa fille, il était normalement chargé de l’engueuler pour ce qu’elle avait fait durant son absence… bien entendu Amy savait y faire avec son père pour réussir à l’amadouer afin qu’il ne la rouspète pas des masses… elle était très douée, si bien qu’en moins d’une minute elle arriva à se faire pardonner. Il dit au revoir à sa fille, c’est fou ce qu’elle pouvait lui manquait. Il put ensuite avoir le loisir d’avoir de nouveau Addison en ligne… sa petite fille bien aimée. Il lui fit un très joli compliment, ce qu’ajouta Addison le fit légèrement rire.

_ Si Sarah est pareille qu’Amy, je pense surtout que je vais avoir beaucoup de mal à lui résister à cette petite… En même temps c’est de ta faute, les petites ont hérité çà de leur mère sourit-il tendrement. Il était tard, il allait devoir la laisser… çà le fit sourire quand elle lui dit qu’il lui manquait. Tu me manque aussi mon ange… souffla-t-il tendrement.

Ce fut à cet instant qu’Abby arriva en un large sourire bien que çà ne lui plaisait pas de le voir toujours au téléphone.

_ Le taxi nous attend Kévin, tous les bagages sont dans le coffre… il est tard on devrait aller à l’hôtel pour se reposer…tu pourras toujours appeler Addison plus tard, j’tatend dans le taxi

Elle partit aussi vite qu’elle était venu, Kévin avait simplement acquiescé ces dires…

_ Addie, je vais devoir y aller…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 17:48

Addison avait mal prit ce qu’il avait dit mais elle ne l’avait pas montré. Disons plutôt qu’étant donné qu’il ne la voyait pas, c’était plus simple à cacher. Quoi qu’il en soit, il arriva à se rattraper et elle eut un très léger sourire quand il lui dit qu’elle avait encore de nombreuses années pour le surprendre.

_ J’espère bien.

Amy arriva ensuite à amadouer son père. Elle était tellement douée qu’il était très rare qu’il la dispute. Le plus souvent c’est Addison qui devait jouer la méchante pour la rouspéter un peu. La miss faisait ce qu’elle voulait de son père, et Addison se moqua un peu de lui pour çà. D’ailleurs elle l’imaginait déjà dans un an ou deux quand Sarah s’y mettrait aussi. Il n’allait jamais réussir à se faire obéir par ses filles, çà c’est certain. Çà la fit rire, surtout qu’il la complimenta de nouveau.

_ Faudra qu’on s’arrange, je m’occuperais de disputer les filles et toi tu t’occuperas de Noah. Il a beaucoup de charme ce petit, il ne sait même pas encore parler que je fond au moindre petit regard qu’il me lance. Tout son père… sourit-elle.

On ne savait pas encore bien si le père était Kévin ou Justin mais pour Addison y’avait pas de doutes sur çà. C’était Kévin qui les élevait alors c’était lui le père. Elle savait d’ailleurs qu’elle devait le laisser. Elle entendit Abby et arrêta de parler pendant qu’il l’écoutait. Elle savait que c’était le moment de le laisser. Çà la rendait triste. Elle n’était pas jalouse pour le moment, elle était juste triste de le savoir loin d’elle.

_ Hmm… d’accord…. Reposes-toi bien mon cœur, et pas de bêtises hein… je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 18:15

Kévin était parfaitement content de pouvoir passer un peu de temps avec sa femme au téléphone, y’avait pas à dire, ce voyage tombait quand même à pics… prendre un peu de distance çà ne leur ferait sans doute pas de mal, çà leur permettrait surement de mieux se retrouver ensuite. Du moins c’était ce que Kévin espérait… parce que leur couple battait un peu de l’aile ces derniers temps. Il parla un peu avec sa fille, ce qui était un réel plaisir comme toujours.

Il dut la laisser, pour pouvoir discuter encore un peu avec Addison, il prenait un réel plaisir avec elle au téléphone, ils riaient tous les deux alors qu’Addison lui parla de son incapacité à résister à Amy quand elle se montrait toute mignonne et adorable avec lui, mais bon çà, çà valait aussi avec Addison et surement avec Sarah…

_ Ah bah çà j’avais bien remarqué que tu étais complètement sous le charme du petit Noah, je sens que je vais avoir beaucoup de concurrence avec ce petit sourit-il.

Kévin avait toujours beaucoup de peur et de doutes concernant le fait de ne pas être le père des jumeaux… il y avait toujours la possibilité que Julian soit leur père et çà, Kévin espérait tellement que çà ne soit pas le cas… et le fait de rester dans le flou le tuait vraiment, il aurait préféré être parfaitement certain que ce soit ses enfants, il voulait vraiment qu’elle fasse le test… et c’était d’ailleurs quelque chose ou ils n’étaient pas d’accord…

Bref, là il était temps de partir quand le lui fit bien remarqua Abby qui vint lui parler… c’est vrai qu’il était tard. Mais bon, c’est vrai qu’il n’avait pas vraiment envie de laisser Addison mais il le devait.

_ Repose toi aussi mon ange, et n’hésite pas à m’appeler si tu as besoin de quelque chose… Je t’aime aussi mon cœur, à demain… souffla-t-il tendrement.

Il finit donc par raccrocher le téléphone… et partit rejoindre Abby dans le taxi, alors que pendant ce temps là Kate avait terminé de préparé le repas, la table était maintenant mise, il ne manquait plus qu’Addison dans tous çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 18:58

Ils arrivaient bien à parler au téléphone, c’était déjà çà. Addison avait le sourire, surtout qu’ils parlaient des enfants. Elle s’amusait du fait que Kévin n’arrivait jamais à résister devant la petite bouille d’ange d’Amy, et çà sera probablement pareil avec Sarah. Seulement elle n’était pas mieux que lui puisqu’elle était dans la même situation avec Noah. Ils étaient mal partit pour réussir à les faire obéir.

_ Je pense en effet qu’il a beaucoup de charme pour te faire de la concurrence. Tu vas devoir te surpasser pour garder ta place… plaisanta t’elle en riant.

Il est évident qu’elle pouvait très bien tous les aimer autant l’un que l’autre. Elle ne délaisserait pas Kévin pour Noah, tout comme elle n’aimera pas Noah plus que les filles. Ils étaient tous au même niveau. Et puis l’amour qu’elle éprouvait pour ses enfants n’avait rien à voir avec l’amour qu’elle éprouvait pour Kévin. Y’avait une énorme différence.

Puis se fut le moment de laisser Kévin. Il devait rejoindre son hôtel et Addison savait qu’elle devait le laisser, même si elle n’en avait pas envie. Elle avait le cœur gros et çà lui faisait tout bizarre de penser qu’il était à des kilomètres de la maison. C’est fou ce qu’il lui manquait déjà.

_ A demain… je t’aime.

Elle racrocha quand même et inspira un bon coup. Finalement çà aurait pu être pire que çà. Là, ils avaient bien parlé et ils avaient même rit ensemble, c’était bon signe. Elle alla alors à la cuisine et offrit un sourire à Amy qui était déjà à table, attendant que sa grand-mère la serve.

_ Papa, il dort ?

_ Pas encore mon ange, il rentre à son hôtel avant.

_ Abby, elle va dormir avec papa ?


Addison qui souriait jusqu’à maintenant, perdit vite son sourire en entendant la question de sa fille. C’était une question toute innocente mais Addie avait peur que çà se révèle vrai. Çà lui foutait la trouille mais elle répondit quand même à sa fille, tout en s’installant à table.

_ Non, Abby aura une autre chambre.

_ Oh. J’aurais du donner Gus à papa pour pas qu’il dors tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 11:11

C’est fous comme les choses pouvaient parfois être assez bizarre, il suffisait que Kévin parte à l’autre bout du monde pour qu’ils arrivent de nouveau à renouer le lien qu’il y avait entre eux, en communiquant de nouveau et riant ensemble, c’était vraiment très agréable… Kévin aurait voulu que ce soit toujours comme çà, il voulait simplement retrouver sa femme comme avant, mais parfois il pensait l’avoir perdu… En tout cas Kévin lui avoua avoir beaucoup de mal à résister à sa fille et çà sera sans doute pareil avec Amy, et apparemment Addison vivait la même chose mais avec Noah… alors dans un sens ils se complétaient tout les deux.

_ Hors de question qu’un mini moi me pique la vedette…je suis certain pouvoir rivaliser avec cette petite bouille d’ange… non mais oh !!! Je veux garder ma place moi !! Sourit-il

Ca faisait déjà un petit moment qu’ils étaient au téléphone, le temps passait à une de ces vitesses, Kévin n’avait pas vraiment remarqué mais Abby commençait à trouver le temps long et forcément elle vint le chercher… Kévin savait bien qu’ils devaient partir, alors il dit au revoir à sa petite femme avant de raccrocher le combiné et partir direction l’hôtel pour au moins pouvoir se reposer quelques heures avant d’affronter cette longue journée.

A la maison, le repas était prêt, Kate était vraiment d’une grande aide, elle avait tout préparé… Addison et Amy n’avait plus qu’à mettre les pieds sous la table, ce qui était forcément très agréable. D’ailleurs Amy était déjà à table attendant impatiemment que sa mamie la serve… ce fut à cet instant qu’Addison arriva avec le sourire, çà faisait du bien de voir çà… Kate n’en avait pas vraiment eut l’occasion aujourd’hui. Maintenant que tout le monde était là Kate se chargea de servir les assiettes, elle avait préparé des tagliatelles à la carbonara, elle se figea face à la question de la petite concernant le fait qu’Abby dormait avec Kévin ou pas, elle jeta vite un coup d’œil vers Addison et put de suite remarquer qu’Addison en perdit son sourire… mais elle répondit quand même à la petite.

_ Donner Gus à ton papa ?!! Tu es sur que tu aurais pu vivre sans Gus aussi longtemps ? demanda Kate assez amusé par la petite… Décidément elle développait de plus en plus son sens du partage, elle était adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 11:27

Ils parlaient bien tout les deux s’était agréable. Mais Addison ne se confiait pas vraiment à lui, elle ne lui disait pas ses peurs et ses doutes alors forcément çà ne pouvait pas fonctionner comme çà. Mais en même temps, Kévin ne l’écoutait pas alors çà ne lui donnait pas envie de se confier. Elle gardait tout pour elle et faisait bonne figure pour qu’il la pense heureuse, ce qui n’était pas le cas. Pas vraiment en tout cas.

_ Là tu te lances un défi… ria t’elle de bon cœur alors qu’il voulait rivaliser avec Noah.

Puis il fut temps de se quitter. Il était tard pour Kévin et il ne lui restait plus énormément de temps à dormir alors elle le laissa et revint à la cuisine. Elle y trouva Amy déjà à table et Kate qui s’apprêtait à servir le repas. Addison avait le sourire, Kévin avait réussit à la rassurer pour quelques heures. Quoi que peut-être pas, Amy arriva à faire retomber son sourire en moins d’une seconde. Elle garda quand même sa fierté et répondit à la petite. Amy était adorable, elle pensait même à donner sa peluche à son père. Enfin s’était bien beau de le dire maintenant, au moins elle était sur qu’il ne la prendrait pas.

_ Oui… peut-être. Mais tant pis maintenant l’est partit.

_ Cà t’arrange bien


Amy mangea dès que sa mamie lui servit son assiette. Par contre Addie y toucha à peine. Elle ne mangeait plus énormément, bien qu’elle n’avait jamais mangé beaucoup, là c’était encore pire. Il lui restait 2 ou 3 kilos à perdre et elle comptait bien les perdre. Quoi que non, elle devait en perdre 6 pour revenir à la taille qu’elle avait quand elle avait rencontré Kévin. Elle avait toujours à l’esprit de porter de nouveau cette petite jupe qui l’avait fait craquer lors de leur premier rdv. Alors elle mangeait à peine, surtout qu’en plus elle n’avait pas faim. Elle était pensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 16:57

C’était vraiment assez incroyable de les entendre parler aussi bien tous les deux, ces derniers temps la communication n’était pas vraiment leur fort faut dire qu’Addison passait son temps à le fuir… ils n’avaient pas vraiment été souvent ensemble, Kévin se retrouver souvent seul à la maison, alors forcément il bossait beaucoup plus, passant ses nuits au bureau, passant donc indirectement plus de temps avec Abby, qui elle ne le repoussait pas, bien au contraire, elle était même là pour lui, pour le soutenir.

_ T’es en train de me dire que tu penses que face à mon fils, j’ai aucune chance ?!! Dit-il d’une voix faussement outrée et vexée. C’est moi qui suis l’auteur de cette bouille d’ange, je peux très bien rivaliser avec ce petit… ria-t-il de bon cœur.

Bien entendu il espérait sincèrement être le créateur de ce petit bout de chou, ce qui n’était pas forcément vérifier. Il espérait tant qu’un jour Addison accepte de faire un test de paternité juste dans l’espoir de le rassurer. En tout cas là ce n’était pas le moment d’en discuter. Ils se laissèrent, et Addison pu reprendre ses activités et rejoindre sa fille et sa belle mère dans la cuisine.

Kate avait bien entendu préparé tous le repas, un véritable petit cordon bleu cette femme. Kate servit les plats, c’était d’ailleurs ce que chercher Amy, puisqu’à peine c’était dans son assiette qu’elle commença à manger, bien qu’elle lança quelque chose de peu probable… si elle avait su que Kévin serait seul pour dormir elle lui aurais passer Gus, mais bon elle se séparé jamais de Gus cette petite, c’était marrant qu’elle dise çà une fois que c’était trop tard.

_ Tu n’auras qu’à donner Gus à ton papa quand il reviendra sourit Kate d’un air amusé.

C’était vraiment très bon, en tout cas tout le monde commença à manger, enfin pas tout le monde puisqu’Addison toucha à peine à son assiette, chose que remarqua très rapidement Kate, d’ailleurs Amy avait déjà pratiquement finit son assiette alors qu’Addison n’avait pratiquement rien manger.

_ Tu n’aime pas ? Ou tu veux peut-être autre chose. ? demanda-t-elle gentiment, elle avait vraiment le cœur sur la main cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 17:24

Ils plaisantaient à propos du charme de Noah. Addison était complètement gaga de son fils et çà ce n’était pas difficile de s’en rendre compte. Elle eut un petit rire amusé alors qu’il fit semblant d’être vexé. Elle lui répondit tout en souriant.

_ Notre fils, face à Notre fils… rectifia t’elle amusée… tu vas devoir te montrer très mignon pour rivaliser avec lui, parce qu’il me fait les yeux doux en permanence… plaisanta t’elle…

Elle le laissa ensuite avant d’aller retrouver Amy et Kate dans la cuisine. C’était le moment de se mettre à table et Kate avait eut la gentillesse de tout faire. Elles se mirent à manger, bien qu’Addison ne touchait pas vraiment à son assiette. Et Amy était toute mignonne à vouloir prêter Gus à son père.

_ Bah il dormira avec maman alors l’aura plus besoin de Gus.

Addison eut un sourire, Amy avait réponse à tout, surtout quand il s’agissait de garder ses jouets pour elle. Par contre, Addie ne mangeait pas des masses et elle releva la tête vers Kate quand elle lui demanda si elle voulait autre chose. Elle lui offrit un petit sourire.

_ Non, non. C’est très bon Kate, merci. Mais je n’ai pas très faim.

_ Moi j’en veux bien encore, sitouplait mamie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 20:13

Y’avait quand même pas à dire ce petit Noah avait un sacré charme, il est clair qu’il tenait de son père Kévin, mais bon pour lui ce n’était rien de bien sur… en tout cas ils en plaisantaient bien avec Addison de tout çà. Ca le fit sourire quand elle s’empressa de le reprendre sur le fait qu’il est dit « mon » fils.

_ C’est pas juste… mais moi aussi je peux te faire les yeux doux à longueur de journée…et puis je suis aussi assez mignon aussi dans mon genre ria-t-il en essayant de se faire vendre à sa femme.

Bref, il était temps pour eux de se laisser… Addison put ainsi retrouver Amy et Kate dans la cuisine. La petite déjà à table prête à manger, d’ailleurs c’est ce qu’elle fit dès que sa mamie lui versa les pâtes dans son assiette. Kate ria de bon cœur quand Amy trouva une excuse pour ne pas refiler Gus à son père quand il sera de retour.

_ Oui mais pour l’instant, maman dors toute seule alors tu pourrais lui prêter Gus…

Ah là Kate avait soulevé un bon petit problème, mais bon vu qu’Amy avait réponse a tout, elle arrivera à trouver une excuse pour ne pas donner Gus. Kate n’eut aucun mal à remarquer qu’Addison n’avait pas un très grand appétit, elle se proposa alors de lui faire quelque chose d’autre voulant à tout prix qu’elle mange quelque chose.

_ Tu devrais manger un peu quand même Addison…

Et bien entendu Amy était complètement l’inverse de sa mère quand il s’agissait de bouffe, d’ailleurs elle était le portrait craché de son père cette petite… ce qui était assez marrant, Kate en eut un large sourire quand Amy se fit adorable pour ravoir un peu de pâte.

_ Bien sur mon ange, mais pas trop, il faut que tu gardes de la place pour le dessert souffla-t-elle tendrement en se levant, elle alla chercher le plat et la servit de suite… Ca fait plaisir d’avoir un petit ogre qui mange beaucoup comme çà sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 20:23

Addison était finalement contente de pouvoir parler et rire avec Kévin comme çà. Elle aurait cependant préféré qu’il ne soit pas à des kilomètres de la maison et en compagnie d’une autre femme. Mais bon, pour l’instant, çà se passait plutôt bien. Et puis çà lui plaisait de le taquiner un peu à propos de la concurrence qu’il avait avec Noah. Addie était déjà dingue de son petit mec. En même temps c’était obligé puisque c’était tout le portrait de son père. Et ne parlons même pas de ses petites fesses toutes craquantes.

_ Tu penses que tu peux être plus mignon que lui ?... parce que si tu me fais les yeux doux, je te permettrais peut-être de dormir sur ma poitrine comme lui

Elle riait parce que Kévin allait surement accepter çà… enfin elle espérait. C’est vrai que Noah avait souvent du mal à trouver le sommeil et Addie devait le bercer jusqu’à ce qu’il s’endorme contre elle.

Elle du ensuite le laisser et elle retrouva Amy et Kate à table. La miss mangeait comme un petit ogre tout en parlant de Gus. Bien évidemment elle ne voulait pas le prêter mais elle faisait comme si elle pouvait. Bah oui, c’était une grande fille maintenant qu’elle était grande sœur, alors elle pouvait dormir sans peluche, comme une grande. Sauf que c’était faux et qu’il lui fallait son doudou et Gus.

_ Maman l’est pas toute seule, y’a les bébé qui pleurent tout le temps et pis maman elle dors presque pas d’abord.

Addison la regarda mais ne répondit pas. elle n’avait pas pensé qu’Amy avait remarqué çà. C’est vrai qu’elle ne dormait pas plus de 4h chaque nuit. La fatigue se faisait ressentir autant mentalement que physiquement. Mais çà lui plaisait de s’occuper des petits. Addie remercia ensuite Kate pour son repas, bien qu’elle n’avait pas faim. Elle lui offrit un sourire poli quand elle lui dit de manger un peu quand même. Mais bien sur ce n’est pas pour çà qu’elle allait obéir. Amy c’était tout l’inverse de sa mère. Elle réclama une double ration et arriva facilement à l’avoir, comme toujours.

_ C’est quoi le déssert ?

Petite curieuse et gourmande, Amy avait les yeux tout grand et impatient de savoir. Alors qu’Addison n’y prêtait pas vraiment attention. Elle abandonna même l’idée de manger et reposa ses couverts alors qu’elle se servit un verre d’eau.

_ Ne mange pas trop Amy, il est bientôt l'heure d'aller au lit et tu vas encore avoir du mal à dormir.

_ J'dors toujours bien moi.

_ Bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 20:47

Kévin et Addison dialoguaient enfin depuis plus de deux mois, et le plus drôle dans l’histoire était qu’ils faisaient çà alors qu’ils étaient séparés par des milliers de kilomètres… comme si ils ne pouvaient pas faire çà avant, bref c’était tout particulièrement bien. C’était comme un petit jeu entre eux maintenant… ils se cherchaient un peu.

_ Hmm… tu sais que cette proposition est lourde de tomber aux oreilles d’un sourd… à mon retour je te fais les yeux doux à longueur de journée tu peux en être sur sourit-il espièglement bien qu’elle ne pouvait pas le voir…

Malheureusement pour eux, Kévin devait partir… Addison put ainsi partir à table et commencer à manger, enfin on ne pouvait pas vraiment dire que la jeune femme mangeait énormément, elle n’avait pratiquement pas touché à son assiette… et Kate ne savait pas trop quoi faire pour arriver à la faire manger. D’ailleurs Kate préféra ne rien dire quand Amy fit remarquer qu’Addison ne dormait presque pas, preuve qu’il y avait bien un souci.

En tout cas Kate accepta bien volontiers de resservir Amy, çà faisait plaisir d’avoir quelqu’un qui mange autant… elle lui parla du dessert et bien entendu la petite s’interrogea.

_ C’est un dessert au chocolat sourit-elle sachant très bien que sa petite fille adorée çà.

Elle n’allait quand même pas lui donner autre chose comme dessert, bien entendu Addison rappela un peu sa fille à l’autre en lui disant de ne pas manger beaucoup…

_ On a fait un pacte avec Amy… elle dort avec moi pour cette nuit seulement… donc t’en fais pas, je suis certaine d’arriver à vite la faire dormir sourit-elle.

Oh moins elle remplacera un peu l’absence de Kévin qui lui lisait toujours une histoire avant de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 20:55

Ils se cherchaient un peu. Çà faisait longtemps que çà ne leur était pas arrivé. Et çà leur faisait beaucoup de bien, Addison avait le sourire. Elle était surtout contente que l’idée de dormir sur sa poitrine lui plaisait. Çà voulait donc dire qu’elle ne le dégoutait pas complètement.

_ On verra çà… ria t’elle…

Elle le laissa ensuite et se mit à table. C’était un repas rien qu’entre fille. Seulement Addison ne mangeait quasiment pas, tout le contraire d’Amy qui ressemblait à un vrai petit ogre. A se demander où elle mettait tout çà. Bref, elle questionna sa grand-mère pour savoir ce qu’elle avait prévu comme dessert. Evidemment c’était du chocolat et Amy s’en lécha déjà les babines.

_ Humm !!! moi j’en veux beaucoup beaucoup !!

Addison du la rappeler un peu à l’ordre pour ne pas qu’elle mange trop. La miss se goinfrait parfois un peu trop et après elle peinait à bien digérer, ce qui faisait qu’elle avait du mal à trouver le sommeil. Mais Kate lui apprit qu’elles avaient des projets toutes les deux. Elle en eut un sourire. Au moins cette nuit, elle n’aurait que les jumeaux à s’occuper.

_ Très bien… mais méfiez-vous, elle ronfle.

_ Hannn !!! c’est pas vrai !! c’est Gus qui ronfle !


Addison eut un petit rire moqueur. Amy était pas croyable avec ses réponses toutes faites pour se faire passer en permanence pour un vrai petit ange, ce qu’elle n’était pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 21:50

Voilà qu’ils se cherchaient un peu tous les deux, c’était vraiment très agréable, çà ne leur était pas arrivé depuis très longtemps et forcément çà lui manquait terriblement. En tout cas Addison lui fit une proposition des plus alléchante pour lui… elle lui offrait sa poitrine, bien entendu c’est sur qu’ils n’allaient pas que dormir après çà.

_ Une promesse est une promesse Addie… ria-t-il.

C’est clair que maintenant qu’elle lui avait parlé de çà, il allait tout faire pour se montrer bien sage et avoir sa récompense comme il fallait. Il la laissa ensuite… et Addison put reprendre place à table avec Amy et Kate. A la différence d’Amy, Addison ne mangeait quasiment rien, pour ne pas dire rien du tout… à croire qu’elle faisait le régime, ce qui était totalement absurde, elle était magnifique comme elle était. Mais çà la jeune femme ne le comprenait apparemment pas. Amy faisait honneur à son plat puisqu’elle en redemanda encore un peu. Kate la mit au courant pour le dessert, qui était bien entendu au chocolat et là ce fut l’extase pour Amy.

_ T’as de la chance que ton père ne soit pas là pour tout manger ria-t-elle se moquant un peu de son fils, bien qu’Amy soit totalement pareille dans l’histoire.

Ca la fit sourire quand Addison rappela Amy à l’ordre concernant le fait qu’elle ne devait pas manger beaucoup autrement elle risquait de ne pas bien dormir… Kate lui parla alors du fait qu’Amy et elles allaient dormir toute les deux ce soir… çà la fit rire quand Addison se moqua de sa fille en disant qu’elle ronflait, bien entendu la petite se justifia de suite…

_ Dans ce cas si gus ronfle, on devrait plutôt le laisser avec ta maman… comme çà nous on sera tranquille sourit-elle espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 23:55

Addison lançait un petit jeu entre eux. Elle ne l’avait pas vraiment fait exprès, au début c’était simplement pour plaisanter un peu mais çà finissait en petit challenge pour Kévin. Mais bon, elle savait qu’elle allait devoir lui offrir son corps un jour ou l’autre. Il n’attendait que çà et elle ne pouvait plus se permettre de le faire attendre indéfiniment. Elle espérait juste que l’envie reviendrait vite pour elle.

Une fois avoir raccroché, elle alla à table avec Amy et Kate. Seulement elle n’avait pas vraiment d’appétit et faisait attention à son alimentation alors elle ne mangea quasiment rien. Par contre Amy avait une faim de loup et n’hésita pas à en redemander à sa grand-mère. Elle se renseigna aussi pour le dessert et demanda même à en avoir beaucoup.

_ Papa y mange toujours tout.

Addison avait un léger sourire en l’écoutant. Amy accusait toujours son père de tout manger alors que la plupart du temps elle l’aidait à tout manger. Ils étaient pareil tout les deux et c’était amusant à voir. Puis Addie apprit que Kate allait passer la nuit avec Amy. Elle s’amusa alors taquiner un peu Amy en disant qu’elle ronflait.

_ Nan, Gus il aime pas dormir tout seul avec maman, il a peur quand l’est pas avec moi. Et pis il ronfle pas trop beaucoup.

Addison eut un sourire et se leva pour débarrasser son coin de table alors qu’Amy avait maintenant finit de manger. D’ailleurs Addie en profita pour débarrasser les assiettes vide de tout le monde.

_ Je vous laisse manger le dessert, j’ai du linge à étendre.

Elle offrit un sourire à Kate et déposa un bisou dans les cheveux de sa fille avait de filer à l’étage vider la machine à laver. Inutile qu’elle reste à table alors qu’elle n’allait rien manger de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 3 EmptySam 2 Jan - 14:06

Ca faisait bien longtemps qu’Addison et Kévin n’avaient pas aussi bien parlé entre eux, ce qui était assez bizarre, il fallait attendre que des milliers de kilomètres les séparent pour qu’ils se rendent compte de ce qui les manquait… Une fois raccrochée la petite famille put ainsi passé à table… Amy mangeait un peu pour deux et heureusement vu qu’Addison ne touchait pas vraiment à son plat… Kate ne savait pas vraiment quoi faire pour qu’elle puisse manger. Kate ria de bon cœur quand Amy se plaint que son père mangeait toujours tout.

_ Il n’y a pas que papa qui mange tout… je connais une autre personne avec un appétit d’ogre ria-t-elle.

Amy accusait toujours son père mais elle était vraiment pareille que lui, un vrai petit phénomène cette petite… elle était à croquer y’avait rien à dire. Elles parlèrent ensuite de ronflement et Kate rentra dans le jeu de sa petite fille en voulant se débarrasser de Gus puisqu’apparemment c’était lui qui ronfler.

_ C’est surtout toi qui a peur sans Gus rectifia-t-elle en un sourire amusée.

Amy était vraiment adorable a toujours trouver des solutions à tout, elle avait réponse à tout… çà pouvait même être fatiguant parfois. Kate laissa Addison débarrasser, bien qu’elle l’aida tout de même ; Seulement son sourire disparut quelque peu quand Addison déclara étendre du linge pendant qu’elle et Amy dégusteraient le dessert… Décidément Addison ne mangeait vraiment pas beaucoup, c’était très inquiétant. Elle la laissa cependant monter à l’étage alors que Kate sortit un gâteau au chocolat qu’elle avait ramener avec elle… hmm il avait l’air succulent. Il le posa sur la table alors qu’elle partit chercher deux assiettes… elle servit une part à Amy puis à elle…

_ Allez régale toi ma puce… mais je te préviens tout de suite, il faut en garder pour maman et pour demain.. sourit-elle, sachant que sinon Amy voudrait terminer tous le gâteau, elle en était capable…il fallait lui mettre des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 3 EmptySam 2 Jan - 14:18

Amy savait toujours tout mettre à son avantage. Elle devait tenir çà de son grand-père. Quoi qu’il en soit ce n’était jamais elle en tord, y’avait toujours un autre coupable et elle trouvait toujours une solution à tout. Après tout, ne dit-on pas que s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème ? bah voilà, ne cherchez pas plus loin. Et quand Kate lui dit connaître une autre personne avec un appétit d’ogre, la miss fit sont petit sourire taquin en regardant sa mamie.

_ C’est toi !

Addie en eut un petit rire. Kate mangeait bien mais raisonnablement quand même. Alors qu’Amy, si on ne l’arrête pas, elle serait capable de vider le frigo en moins d’une journée. Amy fit ensuite les gros yeux à sa grand-mère quand elle lui dit que c’était elle qui avait peur sans Gus. N’importe quoi. D’ailleurs elle haussa les épaules comme si sa grand-mère racontait des conneries.

Addison, elle, décida qu’elle avait assez mangé pour ce soir. Elle se leva, débarrassa avec l’aide de Kate et elle alla étendre du linge pendant qu’Amy restait avec Kate. Bah oui, y’avait du gâteau. D’ailleurs quand elle posa le gâteau devant la miss et qu’elle repartit chercher des assiettes, Amy en profita pour passer son doigts dans la crème du gâteau. C’était bien trop tentant. Puis elle commença à dévorer sa part de gâteau.

_ D’accord… mais y’en aura plus quand papa y rentrera !

Bah oui, autant prévenir. Addie, après avoir finit d’étendre le linge, en profita pour relancer une nouvelle machine. Avec les bébés, la machine tournait en permanence. Puis elle alla jeter un œil dans la chambre des petits pour vérifier qu’ils dormaient bien. Elle décida ensuite de redescendre. Il était assez tard maintenant, assez pour Amy en tout cas.

_ Chérie, il est l’heure d’aller au lit.

_ Déjà ?

Addie lui envoya un regard qui voulait clairement dire qu’il valait mieux pour elle de ne pas discuter. Amy descendit alors de sa chaise tout en remettant ses cheveux en place puis elle monta rapidement, alors qu'Addison s'attela à la vaisselle.

[b]_ Et n’oublie pas de te brosser les dents !!

_Promit !![/ b]
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 3 EmptySam 2 Jan - 14:41

Amy avait un charme fou et savait très bien l’utiliser pour attendrir comme il fallait sa grand-mère mais aussi son père qui tombait toujours dans le panneau avec sa petite bouille d’ange… et puis faut dire que la petite avait une très grande imagination qui faisait toujours rire tout le monde, un vrai petit clown cette petite. Kate ria de bon cœur quand Amy l’accusa de manger beaucoup…

_ C’est même pas vrai !!! C’est toi, t’es minuscule et tu manges pour deux ria-t-elle.

Bien entendu Gus fut ensuite évoqué, Kate ne se gêna pas pour taquiner un peu sa petite fille en disant que c’était elle qui avait peur sans Gus et bien entendu la petite fit comme si sa grand-mère perdait un peu la boule en haussant les épaules, un vrai petit phénomène. En tout cas Addison quitta la table, selon elle elle avait finit de manger, alors qu’elle n’avait pratiquement pas touché à son assiette… Kate sortit alors le gâteau et eut un sourire en voyant qu’Amy avait piquer un peu de gâteau le temps qu’elle aille chercher les assiettes.

_ Mais quand papa rentrera je lui en ferais un autre rien que pour lui dit-elle espièglement, sachant très bien que çà n’allait pas lui plaire…

En tout cas la part de gâteau ne fit pas long feu, faut dire que c’était délicieux… les assiettes maintenant vides, Addison revint à la cuisine, chargeant Amy de se mettre en pyjama. La petite obéit bien sagement alors que Kate débarrassa…

_ Laisse Addison, je vais m’occuper de la vaisselle… après tout tu n’as rien manger alors ce n’est pas à toi de faire la vaisselle sourit-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 3 EmptySam 2 Jan - 14:50

Amy n’avait aucun scrupule à accuser sa grand-mère. Tout les coups étaient permit avec elle et puis elle éclata de rire quand Kate se défendit tout de suite. C’était rigolo de se chamailler avec elle. Elle avait beaucoup de chance d’avoir une grand-mère aussi cool.

_ C’est parce que je dois manger pour Gus !!

Le gâteau arriva vite et Amy accepta de ne pas réclamer une deuxième part. mais bien entendu, elle prévint quand même qu’elle ne laisserait pas ce bon gâteau là très longtemps. Mais Kate lança un truc qui ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde. Elle parlait de faire un gâteau rien que pour Kévin et çà Amy n’était pas d’accord.

_ T’as pas le droit ! M’en fou papa il m’en donnera d’abord !

Elle se permit même de passer la langue à Kate. Puis Addie arriva de nouveau et se mit à la vaisselle alors qu’Amy monta se préparer pour aller au lit. Addison offrit un sourire à Kate quand elle se proposa pour faire la vaisselle. Mais elle ne lui laissa pas la place pour autant.

_ C’est gentils Kate mais Kévin ne vous a pas fait venir pour que vous serviez de bonne toute la semaine. Profitez plutôt de la semaine pour passer du temps avec les enfants, Amy ne demande que çà.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 3 EmptySam 2 Jan - 15:05

Amy n’avait pas sa langue dans sa poche et çà l’avait toujours été, quand c’était avec sa famille çà allait, mais elle se comportait exactement pareil avec les autres. Et là Amy n’eut aucun scrupule à accuser Kate qui se défendit tout de suite, c’était une petite guerre tout ce qu’il y a de plus gentil… non mais oh, Kate n’allait quand même pas se laisser marcher dessus. Et une fois de plus, Amy reporta la faute sur quelqu’un d’autre.

_ si tu veux, je peux prendre la relève et manger pour gus moi aussi, comme çà tu pourras manger normalement sourit-elle espièglement.

Puis le gâteau fut servit, Kate et Amy ont pu ainsi le savourer tout tranquillement alors que Kate voulait faire marcher un peu Amy en lui disant qu’elle allait faire un gâteau rien que pour son père quand il rentrera. Elle éclata de rire quand Amy se permit de lui passer la langue, elle défendait son chocolat c’était normal.

Puis Addie arriva et la petite fut charger de se mettre ne pyjama, Kate, adorable comme toujours se proposa pour faire la vaisselle mais Addison n’avait pas l’air d’avoir envie de lui laisser la faire.

_ Oh bah çà j’ai bien remarqué, la petite m’a même réquisitionné pour la nuit, elle a de la chance que je l’adore et que çà ne me dérange pas de la supporter et là journée et la nuit ria-t-elle. Je vais m’occuper d’elle…

Sur ces quelques mots Kate monta à l’étage, et alla voir sa petite fille , elle était dans la salle de bain en train de se brosser les dents, elle était sage et écouter ce qu’on lui disait, çà faisait plaisir de voir çà…Kate entra dans la salle de bain quand elle eut finit.

_ Allez hop princesse !! Au dodo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Kévin (T)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème rdv... ((Kévin)) [T]
» Dur dur le travail... ((Kévin)) [T]
» 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]
» stress... no sex (kévin) [T]
» Kévin's topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: