|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Départ de Kévin (T)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 17:24

Addison avait oublié qu’elle parlait à la mère de Kévin. Elle se confia à elle comme elle aurait normalement du le faire avec sa propre mère. Seulement elle n’avait que Kate alors elle lui dit ce qui n’allait pas. elle la regarda alors qu’elle en semblait choquée. C’est là qu’elle se rendit compte qu’elle n’aurait rien du lui dire. Kate allait probablement lui faire la moral comme Jack l’avait fait. Elle allait encore une fois se faire rabaisser à son adultère qu’elle regrettait un peu plus chaque jour. Alors elle se détacha un peu de Kate avant de lui répondre, les larmes coulant toujours sur ses joues.

_ Ils ont passé la nuit ensemble… on… on s’est engueulé hier soir, il était dans la chambre d’Abby et c’est elle qui m’a répondu… elle a dit ne rappeler plus tard, qu’ils étaient occupés… mais je m’en voulais, j’ai appelé tout à l’heure pour m’excusé… c’est elle qui a répondu, encore… mais j’ai appelé la chambre de Kévin… et il était sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 17:35

Kate tenait à être là pour Addison après tout c’était bien le moins qu’elle puisse faire en tant que belle mère et puis là vu son état il est clair qu’elle ne l’aurait pas laisser comme çà. Forcément elle chercha à en savoir davantage concernant ses pleurs… elle lui apprit alors que Kévin couchait avec Abby, chose qui semblait inimaginable pour Kate… elle-même avait eut des doutes concernant le comportement d’Abby mais il est clair qu’elle croyait en son fils et en son bon sens. Bref, elle chercha à en savoir plus et écouta attentivement Addison quand elle lui expliqua les choses. Voyant ses larmes continuant de couler Kate essaya les joues d’Addison.

_ C’est Abby qui t’a répondu, je suis d’accord… mais çà ne veut pas dire qu’il s’est passé quelque chose entre eux…je t’accorde que c’est louche… mais tu ne dois pas faire de conclusions attives sans parler avec Kévin… je suis certaine que c’est ce que voudrait Abby

Là, Kate se trahissait clairement, çà voulait bien dire qu’elle avait remarqué le petit jeu d’Abby et qu’elle avait beau être gentil, elle ne la portait pas non plus dans son cœur si elle cherchait à briser le ménage d’Addie et Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 17:42

Addison s’ouvrait enfin à Kate. Elle avait tenu trois jour. Finalement quatre jours sans lui parler c’était trop dur. Elle lui expliqua les choses sans pour autant arrêter de pleurer. Mais bien entendu Kate ne voulait pas y croire. Addie aurait du s’en douter et au fond çà ne l’étonna même pas. Kate tenait toujours avec son fils.

_ Je ne fais pas de conclusions attives… il ne me parle que d’elle en permanence. J’essai de lui en parler à chaque fois et il s’énerve… il la défends toujours… et… il… il ne se passe plus rien entre nous depuis des mois… avoua t’elle en baissant le regard…

Elle savait que çà jouait aussi sur son infidélité. Elle en était en partit responsable, parce qu’elle n’avait pas su le satisfaire. Mais la dernière phrase de Kate lui revint en tête. Elle n’y avait pas fait attention sur le coup mais là, çà lui revenait. Elle releva le regard vers elle…

_ Qu’est-ce que vous voulez dire par c’est ce que voudrait Abby ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 17:50

Kate apprécia vraiment le fait qu’Addison puisse enfin lui parler de la sorte, elle aurait voulu qu’elle le fasse depuis le début mais bon, valait mieux tard que jamais. En tout cas elle l’écouta attentivement cherchant à la calmer par moment… Kate croyait en son fils donc c’était dur à croire, même si rien n’était impossible…

_ Il ne se passe plus rien entre vous… donc tu as peur que Kévin aille voir ailleurs ?!!! dit-elle en pensant à haute voix. C’est une pensée des plus normales Addison, seulement ce n’est pas parce qu’il la défend qu’il serait prêt à te tromper sous peine de te perdre ensuite

Elle essayait vraiment d’arranger les choses, ou du moins de lui faire prendre conscience qu’elle avait vraiment besoin de parler avec Kévin pour éclaircir la situation, autrement elle ne saura jamais ce qui se passer… Apparemment Addison capta clairement que Kate avait remarqué quelque chose dans le comportement d’abby, elle chercha à en savoir plus et Kate lui raconta ce qu’elle pensait.

_ Semer le trouble dans votre couple pour mieux l’avoir lui… Ecoutes d’après ce que j’ai pu voir Abby a l’air un peu trop éprise de Kévin… et c’est clair que çà se trouve tout çà elle la manigancer… tu as parler à Abby, certes… mais parles aussi à Kévin au moins t’en aura le cœur net… lui conseilla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 18:02

Addison avoua quelque chose de très personnel à sa belle-mère. Avouer que Kévin et elle n’avaient plus de rapport sexuel, ce n’était pas rien. C’était assez dégradant et elle savait que Kévin lui en voulait pour çà. Seulement Kate lui sortit un truc qui lui fit de suite relever le regard. Bien sur qu’elle avait peur. Mais là ce n’était plus de la peur, c’était des doutes en permanence. C’était invivable, surtout qu’il y avait des signes qui ne trompent pas.

_ Il m’en veut… il pense que je m’éloigne alors que c’est faux, c’est lui qui s’éloigne avec elle. Il ne veut pas l’admettre… peut-être… peut-être que çà ne lui ferait rien de me perdre… souffla t’elle douloureusement..

Après tout y’avait pas photo, entre elle et Abby, ce n’était pas dur de choisir. Abby était parfaite à tout point de vu et Kévin semblait se rendre compte peu à peu qu’il était plus heureux en compagnie d’Abby que d’Addison. Seulement Kate avait dit quelque chose et là, elle l’écouta attentivement. Alors elle n’était pas folle, Kate aussi l’avait vu.

_ Et s’il me ment ?

Oui, çà c’était sa hantise. Il pourrait lui mentir et entretenir une relation avec Abby derrière son dos. Çà ne serait pas très difficile étant donné qu’il passait plus de temps avec sa secrétaire qu’avec sa femme.

_ J’ai essayé de lui parler mais il ne m’écoute pas. il s’énerve tout de suite. Abby l’aime, elle me l’a dit… je suis pas folle, ya quelque chose entre eux. Peut-être qu’ils n’ont pas couché ensemble mais il y a bien plus qu’une amitié… il a des sentiments pour elle, j’en suis certaine

Elle lança un regard à l’ordinateur encore allumé. Il y avait la photo de Kévin et Abby enlacés et souriant. Ils ressemblaient à un véritable couple. quelques larmes coulèrent encore sur ses joues alors qu'elle reprit, sans quitter l'écran du regard.

_ Il n'est pas heureux avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 18:20

Kate se doutait bien que çà ne devait pas être très évident pour Addison de parler de çà avec sa belle-mère bien que Kate soit très attentive à ce genre de problème elle était toujours là quand on avait besoin d’aide et là elle voulait véritablement être là pour Addison, personne qu’elle aimait vraiment beaucoup.

_ Ne dis pas çà Addison… Vous avez surmonté un tas d’obstacle depuis que vous êtes ensemble, je suis certaine que tout finira par s’arranger souffla-t-elle gentiment.

Kate cherchait vraiment à la rassurer et à lui faire reprendre confiance en elle… et pour çà y’allait sans doute avoir du boulot. Elle lui conseilla de parler avec Kévin, c’était la seule manière pour qu’elle sache réellement ce qu’il s’est passé. Addison semblait perdue, et Kate voulait la mettre sur le droit chemin en la conseillant comme il fallait.

_ S’il te mentait, tu le saurait au fond de toi Addison… et puis je doute très sincèrement que Kévin arrive à te mentir, il n’a jamais réussit à le faire…et tu le connais assez pour le savoir.

Kate croyait en son fils, même si il venait à tromper Addison, elle était certaine qu’il le lui dirait, il ne pourrait certainement pas lui mentir et vivre avec çà tout en restant avec elle normalement.

_ Il a peut-être des sentiments pour elle, mais c’est normal il passe tous son temps avec elle… mais ce que je peux te dire c’est qu’il t’aime Addison… je ne l’ai jamais vu aussi amoureux… alors si tu ne veux pas le perdre, tu dois lui faire confiance et lui parler… et surtout tu dois essayer de raviver cette flamme entre vous… vous rencontrez des problèmes certes, mais l’amour est toujours bien présent

Kate fronça un peu les sourcils en voyant Addison fixer quelque chose, çà l’intrigua elle tourna donc la tête et vit alors Kévin et Abby ensemble en train de sourire sur la photo, c’est clair que ce n’était pas le genre de chose qu’Addison devrait regarder. Kate se leva donc et ferma la page, c’était le mieux à faire.

_ Il est heureux avec toi Addison… vous êtes un couple modèle tous les deux, des problèmes tous les couples en ont, et je suis certaine que vous êtes assez fort pour les surmonter ensemble… sourit-elle gentiment en tendant un mouchoir à Addison. Elle lui tendit d’ailleurs de l’autre main le téléphone. Appelle le
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 18:36

Addison finissait par penser que Kévin ne perdrait pas grand chose si ils venaient à se séparer. Peut-être qu’au fond, c’est ce qu’il voulait. Elle doutait énormément d’elle. Elle avait des doutes en permanence et elle avait peur de ne plus être assez bien pour lui. Elle regarda Kate quand elle lui dit qu’ils allaient réussir à surmonter çà. Pourquoi pas, Kévin lui avait pardonné son écart, elle serait bien obligé d’en faire autant. Mais ce n’était pas simple. Et puis elle avait peur qu’il lui mente, cela dit elle devait admettre que Kate disait vrai. Kévin ne lui avait jamais mentit, elle le voyait quand il mentait.

_ J’ai peur qu’elle finisse par arriver à le changer

Bah oui, à force de trainer avec elle, il finirait peut-être par devenir aussi sournois que cette vipère. Elle ne voulait pas perdre son mari et quand Kate avoua qu’il avait peut-être des sentiments pour Abby, elle baissa le regard. C’est vrai qu’ils passaient tout leur temps ensemble et ce n’était pas normal.

_ Ils passent trop de temps ensemble… il se rends compte qu’elle est cent fois mieux que moi.

Encore son manque de confiance en elle. Çà en devenait maladif. Et quand Kate lui dit qu’elle devait raviver la flamme entre eux, elle ne le prit pas super bien. Çà voulait clairement dire qu’elle avait des progrès à faire, qu’elle devait se reprendre et se faire plus belle, qu’elle devait s’améliorer… que tout venait d’elle en faite.

_ Je fais ce que je peux. Je… les deux derniers mois ont été très dur et çà nous a éloigné. Kévin m’en veut d’avoir prit soin des jumeaux… mais j’ai fait ce que je pouvais.

Elle était persuadé qu’il n’était plus heureux avec elle. En même temps il suffisait de regarder cette photo. Là, il était heureux, ce sourire elle ne l’avait pas vu depuis un bon bout de temps. Chaque fois qu’ils étaient ensemble, ils criaient ou se faisaient la gueule. Çà en devenait invivable. Addie prit le mouchoir que Kate lui tendit et elle s’essuya un peu les yeux avant de regarder le téléphone…

_ Je sais pas

Elle avait encore la voix tremblante et mal assurée mais devant le regard de Kate, elle finit quand même par prendre le téléphone, d’un geste quelque peu tremblant. Elle la regarda puis baissa le regard avant de composer le numéro de Kévin. Elle appréhendait. Est-ce que çà serait vraiment lui qui répondrait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 19:22

Kate était vraiment là pour essayer de temporiser les choses entre Addison et Kévin, après tout, elle tout ce qu’elle voulait c’était que son fils soit heureux et elle était bien placer pour savoir que c’était avec Addison qu’il était heureux. En tout cas elle tenta de rassurer Addison en lui faisant comprendre que si Kévin mentait elle le saurait, il n’avait jamais eu l’habitude de le faire alors c’était sans doute pas maintenant qu’il allait le faire.

_ Kévin ne va pas changer, il ne peut pas changer du jour au lendemain…c’est toujours le même homme Addison.

Kate parlait en toute honnêteté avec Addison, elle lui disait ce qu’elle pensait d’Abby, elle alla jusqu’à même dire que peut-être Kévin avait des sentiments pour Abby, mais rien de bien concret. Seulement aussitôt, Addison se mit à se comparer à Abby.

_ Arrête çà tout de suite, c’est faux, Abby n’est pas mieux que toi et çà Kévin le sais bien !!! Tu n’as rien à lui envier.

Elle tentait de la rassurer, et puis c’était ce qu’elle pensait, pour elle Addison était vraiment faite pour son fils, malgré ce petit écart de conduite, elle était convaincu qu’elle était faite pour son fils. Elle essaya alors de la conseiller… seulement elle crut voir qu’Addison le prit un peu mal.

_ Ce n’est pas méchant Addison… je disais juste que vous vous êtes éloignés… c’est un fait, alors il est clair qu’il faut que vous retrouviez cette complicité tout les deux et passer davantage de temps… Jack et moi ont se fera un plaisir de garder les enfants tu sais… sourit-elle gentiment.

C’est vrai que c’était la seule manière pour qu’ils renouent un peu tous les deux… Kate remarqua bien qu’Addison ne semblait pas aller bien et c’était encore pire d’avoir une telle photo sous les yeux, c’est d’ailleurs pour çà qu’elle coupa la page et vint apporter un mouchoir à Addison qui le prit. Elle lui tendit également le téléphone pour qu’elle appelle Kévin. Addison hésita mais finit par prendre le téléphone… Kate se leva et déposa un baiser sur le haut de la tête d’Addison.

_ Si tu as besoin de moi je serais dans la cuisine… sourit-elle gentiment.

Elle lui laissa quand même une certaine intimité c’était tout à fait normal. Du coté de Paris, Kévin devenait complètement fou, il avait essayer d’appeler Addison mais apparemment elle ne voulait pas lui parler… il avai vite envoyer Abby dans sa chambre protestant voulant rester seul… il était maintenant habillé mais avait les yeux rivés sur le téléphone il avait très envie de l’appeler encore une fois… Il aurait normalement du être déjà partit pour un déjeuner d’affaire, mais il n’avait pas vraiment la tête à çà, il avait donc envoyer Abby là bas, lui disant qu’il viendrait un peu après.

Bref il réfléchissait à tout un tas de truc, il ne voulait pas perdre Addison et surtout il ne voulait pas non plus qu’elle croit tout un tas de chose complètement fausse… alors forcément quand son téléphone sonna il sauta pratiquement dessus, il n’avait même pas eu le temps de regarder qui appeler…

_ Addison ?!! demanda-t-il espérant vivement que c’était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 19:40

Abby avait beaucoup d’influence, elle avait déjà réussit à éloigner Kévin. Elle était maligne et futée, Addison l’avait bien remarqué. Elle faisait sa sainte nitouche mais au fond, ce n’était rien de plus qu’une briseuse de ménage. Heureusement que Kate était là pour l’aider un peu à surmonter tout çà. Finalement Kévin avait bien fait d’insister pour que sa mère vienne… même si elle savait qu’il l’avait fait pour être certain qu’elle ne verrait pas d’autre homme pendant ces 4 jours.

Addison se mit ensuite à se comparer à Abby. Çà, c’était un truc qu’elle faisait en permanence depuis qu’elle connaissait la jeune femme. En même temps c’était compréhensible. Abby était magnifique et Addison doutait d’elle.

_ Non, c’est faux… j’ai beaucoup de choses à lui envier… et Kévin le sait.

Bah oui, elle n’avait pas oublié son regard posé sur la poitrine d’Abby lors de leur escapade au parc la semaine dernière. C’est sur qu’une poitrine comme çà, Addison n’en aurait jamais… pas des vrais en tout cas. Alors fallait pas se voiler la face, Abby avait des atouts qu’Addison n’avait pas.

Puis Kate se permit d’insinuer qu’Addison était en tord. En tout cas la rouquine le prit comme çà. Bah oui, c’était de notoriété publique que Kévin était un saint. Il cachait bien son jeu surtout. Et puis c’est sur que Kate le verrait toujours comme un ange, c’est son fils après tout.

_ Merci… c’est gentils.

C’était sympa à elle de s’offrir pour garder les enfants. C’est sur que ce n’était pas simple de passer du temps ensemble avec Amy qui la collait sans cesse ou les jumeaux qui pleuraient à tour de rôle. Kate ferma ensuite la page internet qui montrait la photo. Elle lui donna un mouchoir puis elle accepta quand même de téléphoner à Kévin. Kate était adorable à prendre soin d’elle comme çà. Elle fit le numéro et Kévin répondit presqu’aussi vite. Cependant elle ne répondit pas tout de suite. Quoi lui dire ? là elle séchait.

_ …oui… c’est moi

C’est tout ce qu’elle avait trouvé à lui dire. D’une voix tremblante et mal assurée. Elle lui laissa l’opportunité de s’expliquer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 19:53

Kate ne savait pas réellement ce qui se passait à paris mais elle avait une certaine confiance en son fils, elle savait très bien qu’il n’était pas du genre à tromper sa femme, ou alors il assumerait ce qu’il a fait en disant la vérité… mais çà il n’en était pas encore là, du moins kate l’espérait sincèrement. Elle tentait de rassurer Addison du mieux qu’elle le pouvait et surtout de lui faire avoir confiance en elle, ce qui était apparemment difficile.

_ Tu n’as rien à lui envié alors arrêtes çà… si Kévin est avec toi c’est bien que tu es celle qu’il veut et pas une autre, alors arrêtes un peu de te dévaloriser comme çà.

Nan mais oh !!! Addison était une très jolie femme, même si c’est vrai que c’est dernier temps elle se négligeait un peu mais çà n’enlevait rien au fait qu’elle était très attirante et çà Kévin n’en avait jamais douté un seul instant. Kate tenta alors de la conseiller allant même jusqu’à lui proposer de garder les enfants pour pouvoir l’aider à renouer le contact avec son homme et pouvoir passer du temps à deux. Elle lui offrit un sourire quand elle la remercia, pour elle c’était tout à fait normal.

Kate se chargea d’éteindre cette fameuse page internet et tendit le téléphone à Addison, il était temps pour elle de parler à son homme, lui seul était dans la mesure d’arranger les choses en s’expliquant du moins elle l’espérait… Kate partit ensuite dans la cuisine laissant un certain intimité à Addison.

A Paris, l’ambiance n’était pas vraiment meilleur pour kévin, il avait hâte de pouvoir parler à sa femme, entendre sa voix et s’expliquer avec elle… mais là il ne voyait pas très bien comment faire. Son téléphone sonna et il décrocha de suite, pensant de suite à Addison, il eut un soupir de soulagement quand il entendit sa voix.

_ Addie… cœur, j’suis content de t’entendre…commença-t-il avant d’engager l’explication. Addie, ce n’est pas ce que tu crois.. Abby m’a dit qu’elle t’avais parlé… je ne savais pas qu’elle était là… je suis sortit de la douche et elle était là, je t’assure que c’est la vérité

Il parlait assez vite, faut dire qu’il avait vraiment peur qu’Addison se fasse des films qu’il cherchait à tout dire, même si ce n’était pas forcément clair.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 20:09

Son manque de confiance en elle n’avait fait que grandir depuis l’arrivée des jumeaux. Son corps avait changé de manière définitive et elle ne se sentait plus autant attirante. Sans parler du fait qu’Abby était toujours là, chaque fois qu’ils sortaient ou autre, elle était là et Addison le vivait très mal. Mais bien entendu, Kate était là pour lui remettre les idées en ordre. Addison ne répondit pas, de toute façon, Kate lui dirait toujours le contraire.

Puis après avoir pas mal parlé avec sa belle-mère, elle accepta plus ou moins de parler à Kévin. Alors elle prit le téléphone et composa le numéro de Kévin, seulement elle n’arriva pas tout de suite à parler. Elle essayait de se contrôler. Puis elle finit quand même par lui répondre. Et là il se mit à parler, sans s’arrêter. Elle pleurait et il devait certainement l’entendre.

_ Qu’est-ce qu’elle faisait là ?... pourquoi chaque fois que je te téléphone, c’est elle qui répond ?

Elle parlait doucement, elle tentait de contrôler ses pleurs alors elle ne criait pas. elle lui laissait une chance de la convaincre
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 20:18

Kate tenait vraiment à être là pour Addison alors qu’elle n’allait pas au top de sa forme elle essayait de la rassurer comme il fallait et puis elle était certaine que c’est ce dont aurait voulu Kévin… Kate n’aimait pas la voir dans cet état, après tout Addison faisait entièrement partit de la famille c’était normal qu’elle prenne soin d’elle de la sorte, en tout cas Kate le percevait de la sorte. Elle lui donna le téléphone et fut contente de voir qu’elle eut le courage de composer le numéro et donc de parler à Kévin, c’était le mieux à faire.

En tout cas Kévin attendait impatiemment une réponse de sa part, il guettait le téléphone et sauta pratiquement dessus quand il sonna, il se mit alors à parler… et encore parler concernant ce qui s’était passer.

_ Apparemment elle était passé pour s’excuser de la veille, et comme elle a vu que je n’étais pas là, elle a attendu dans la chambre pour pouvoir me parler et c’est comme çà qu’elle t’a eu au téléphone… dit-il rapidement. J’te promet que je ne savais pas qu’elle serait là… après qu’on se soit parler, je l’ai laissé dans sa chambre, et je rentré dans la mienne…et c’est tout, j’te le promet…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 20:26

Addison eut quand même le courage de téléphoner à Kévin. Ce n’était pas simple et elle lui en voulait. C’est certain que çà allait être un peu tendu entre eux. Les choses ne s’arrangeraient pas aussi facilement. Çà prendra surement du temps. Beaucoup de temps. Elle l’écouta parler mais l’interrogea quand même. Après tout c’était suspect quand même. Cela dit, Kate avait raison, il ne mentait pas. en tout cas, elle n’avait pas la sensation qu’il mentait. Il s’était peut-être passé des trucs mais il n’avait pas couché avec Abby.

_ Hmm….

Cela dit il venait de dire un truc qui lui fit se poser des questions. Abby était venu s’excuser pour ce qui s’était passé la veille. Mais s’excuser de quoi au juste ? Avait-elle tenté quelque chose envers lui ? elle se posait des questions et finit par les lui poser.

_ S’excuser de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 20:31

Kévin était resté dans sa chambre d’hôtel, à vrai dire il préférait être là au cas ou Addison l’appelle au moins ici il pourrait lui parler tranquillement. Et heureusement pour lui elle finit par appeler, il l’attendait avec impatience ce coup de fil. Il put ainsi lui expliquer sa version des faits et rétablir la vérité, parce que c’était bien beau de se monter la tête comme çà en imaginant le pire, mais bon, ce n’était pas la vérité… et surtout çà l’avait fait souffrir pour rien.

En tout cas kévin se montrait totalement honnête avec elle, de toute manière il n’avait absolument rien à se reprocher alors forcément… seulement apparemment il en avait trop dit puisqu’Addison posa une question, en même temps il aurait du s’y attendre.

_ Euh… je… Abby a essayer de m’embrasser…après que tu m’ais appeler lui dit-il sincèrement, mais reprit bien vite. Mais il ne s’est rien passer… je l’ai repoussé et je suis rentré dans ma chambre… c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 20:38

Addison l’écoutait, sans trop rien dire. En même temps, elle ne voulait plus se disputer avec lui comme la veille. Çà faisait trop mal et çà n’amenait rien de bon. Alors elle l’écoutait se justifier. Elle voulait bien le croire, elle voulait lui laisser une chance. Cela dit, quelque chose dans son discours avait retenu son attention. Abby était venu s’excuser mais la question était pourquoi ? elle n’hésita pas à demander à Kévin. Et en sentant son hésitation, son cœur se serra. Elle pleurait. Là il ne pourrait plus lui dire qu’elle se tapait des films, Abby avait réellement des vues sur lui. Çà ne lui plaisait pas qu’il continue à la voir. Et là une question la démangeait. Elle la lui posa, la gorge serrée et el cœur gros.

_ Et si… je n’avais pas appelé… tu l’aurais repoussé?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 20:44

C’était dur ce genre de situation en tout cas Kévin détestait çà, il essayait de se justifier auprès de sa femme, après tout elle l’accusait de choses dont il n’avait pas commises… il espérait seulement qu’elle le croyait quand il lui disait n’avoir strictement rien fait de mal. En plus sans même trop s’en rendre compte il parla un peu trop, en tout cas çà titilla rapidement la curiosité d’Addison et forcément il se dut de lui dire la vérité…alors il lui dit qu’Abby avait tenté de l’embrasser… c’était vrai, mais il n’y avait pas répondu… Seulement la question d’Addison le surpris un peu, très sincèrement avant qu’elle appelle, ils avaient failli s’embrasser… mais de là à dire que Kévin ne l’aurait pas repoussé, non !!

_ Si tu n’aurais pas appeler çà n’aurais rien changer Addison… et puis Abby avait bu elle ne savait plus ce qu’elle faisait…elle aurait très bien pu vouloir embrasser quelqu'un d'autre que moi, en tout cas j'espère que tu me crois...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 20:52

Addison vivait mal tout çà et c’était compréhensible. Kévin lui avouait avoir presqu’embrassé une autre femme. Oui enfin c’était Abby qui avait fait le premier pas. il l’avait repoussé… d’après ce qu’il disait. Elle le croyait, parce qu’elle savait qu’il était énervé après qu’elle avait appelé alors forcément il ne devait pas avoir la tête à çà. Par contre si elle n’avait pas appelé, les choses auraient pu être différentes et çà l’inquiéta. Alors elle demanda.

Cependant Kévin fit une chose qui l’énerva tout de suite. Il trouva des excuses à Abby, il la défendait… encore et toujours. C’était bien une chose qui l’agaçait au plus haut point. Comment pouvait-il la défendre alors qu’elle foutait leur couple en ruine petit à petit. Sa voix se fit plus dure tout de suite, bien qu’elle ne criait pas.

_ Arrêtes !... arrêtes çà tout de suite Kévin… tu recommences à la défendre et tu sais que çà m’énerve. Tu sais très bien qu’elle n’en veut pas d’un autre. Çà fait un an que tu la connais, tu l’as déjà vu avec un homme ? non. Tout simplement parce que c’est toi qu’elle veut. Alors ne lui trouve pas d’excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 20:57

Kévin avait failli embrasser abby, c’est vrai que ce n’était pas l’envie qui lui manquait, bah en même temps fallait pas non plus se voiler la face, Abby était une femme très attirante et apparemment folle de son corps… et Kévin n’était pas non plus très immunisé par le charme d’Abby, faut dire que peu d’hommes l’étaient, bref, là n’était pas le problème. Kévin tenta en ce moment de rattraper un peu les choses avec Addison…

Mais bon c’était un peu mal barré puisque sans le vouloir il trouva des excuses à Abby, il faisait surtout çà pour ne pas qu’Addison soit jalouse et n’ait pas confiance en lui, parce qu’après tout il se doutait bien maintenant Abby ressentait quelque chose pour lui.

_ Très bien j’arrêtes excuses moi… je ne voulais pas, c’est juste que je n’ai pas envie qu’on se dispute à cause d’elle… d’ailleurs je ne veux pas qu’on se dispute tout cours…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 21:05

Le fait qu’il trouve des excuses à Abby la rendait folle. Il ne faisait que çà depuis des mois. Chaque fois qu’elle émettait des doutes sur sa secrétaire, il s’énervait et prenait le partit d’Abby et lui disant qu’elle se tapait des films. Mais elle n’était pas folle, Kate l’avait remarqué aussi et là, il ne pouvait plus jouer à l’autruche, il devait se rendre à l’évidence, Abby était folle de lui et il allait devoir remédier à çà.

Heureusement pour lui il ne tenta pas d’argumenter. Il s’écrasa et lui présenta des excuses. Et puis elle était d’accord avec lui, elle ne voulait pas se disputer encore. Surtout qu’elle pleurait déjà, alors elle n’avait pas envie d’empirer encore son état.

_ Pourtant on ne fait que çà… à croire qu’il n’y a plus de sujet de conversation entre nous…

Elle lâcha un soupir et se passa sa main libre sur ses joues humides. Elle ne savait pas trop quoi faire pour que çà s’arrange entre eux
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 21:11

Kévin trouvait à chaque fois des excuses à abby surtout pour éviter à Addison de s’en faire… mais bon au début c’est vrai qu’il pensait réellement qu’Abby n’était pas intéressé par lui, ce fut que plus tard qu’il finit par comprendre… à force de se retrouver avec elle, de discuter beaucoup, il y avait une certaine attirance entre eux… mais Kévin était fidèle et puis surtout il aimait sa femme alors il ne voyait pas très bien ce qui pouvait arriver de mal. Il lui dit clairement qu’il en avait marre de toujours se disputer, à force çà en était vraiment fatiguant…

_ On doit pouvoir régler nos problèmes… il faut juste qu’on se parle…, je prends l’avion dans deux heures… je devrais là dans la soirée l’informa-t-il.

C’était la nuit à NY là… et Kévin n’arriverait que dans la soirée, inutile de dire qu’avec le décalage horaire il allait être complètement mort… mais bon il avait hâte de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 21:16

Kévin n’insista pas pour trouver des excuses à Abby et çà valait mieux comme çà. Mais il avait raison, il n’y avait plus de dialogue dans leur couple et çà commençait à créer de sérieux problème. Ils étaient au bord de la rupture là et c’était évident qu’aucun des deux ne voulaient en arriver là… en tout cas Addison ne le voulait pas. mais apparemment Kévin voulait arranger les choses lui aussi.

_ D’accord… je vais te laisser te préparer, tu dois surement avoir quelque chose d’important à faire.

Dans un sens çà voulait dire quelques choses de plus important que de passer du temps au téléphone avec elle. Elle attendit quelques secondes et reprit.

_ A ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 21:23

Kévin préféra éviter de trouver des excuses à Abby autrement Addison allait certainement très mal le prendre et ce n’était pas le moment pour qu’elle crie une nouvelle fois… c’était un peu près calmé là et Kévin voulait vraiment que çà dure jusqu’à son retour à NY. Kévin savait très bien que leur mariage était au bord de la rupture, mais il voulait vraiment arranger les choses et pour çà il était prêt à tout.

_ A vrai dire je n’ai pas grand-chose à faire… j’ai annuler mon déjeuner je n’avais pas vraiment la tête à çà… l’informa-t-il il avait surtout voulu rester au cas ou elle l’appelle.

Mais bon c’est vrai qu’il devait encore faire sa valise et vérifier de ne rien oublier…il était temps de laisser Addison malheureusement.

_ A ce soir… dit-il avant de reprendre. Eh Addie ?!! il attendit quelques secondes et continua. Je t’aime !! C’était sincère… il l’aimait plus que tout sa petite femme, il était en tout cas pressé de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 21:29

Il était temps de se laisser. Ils s’étaient plus ou moins tout dis et çà n’avait pas prit énormément de temps. Encore une preuve qu’ils n’avaient plus grand chose à se dire. Bref, elle comprit qu’elle devait le laisser. Il devait certainement avoir d’autre rdv de prévu dans la matinée, avant de prendre son avion. Mais apparemment elle avait compromit ses plans.

_ Je suis désolée

Même en étant à des kilomètres de lui, elle arrivait à contrarier ses plans dans son boulot. Elle lui portait vraiment la poisse. Ils se dirent au revoir mais au moment de raccrocher, il reprit…

_ oui ?

Çà lui fit plaisir quand il lui dit l’aimer. Ils ne se le disait pas énormément ces temps-ci et çà lui manquait. Elle avait besoin de se l’entendre dire. Et puis là, c’était tout tendre et agréable.

_ Je t’aime aussi…

Sur ces quelques mots, ils raccrochèrent et Addison finit par se lever pour rejoindre la cuisine. Kate y était et Addison lui offrit un mince sourire.

_ IL reprends l’avion dans deux heures. Il sera là dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 21:45

Il était temps pour eux de se laisser, Kévin allait bientôt prendre son avion alors dans un peu plus de 12h ils seraient ensemble et Kévin préférait parler à cet instant, en face à face plutôt que par téléphone, il détestait, surtout qu’il avait peur d’une autre dispute… bien que là çà ce soit arranger, il lui dit quand même avoir annulé son rendez-vous…

_ Ce n’est pas de ta faute… et puis comme çà j’ai pu te parler un peu sourit-il.

Même si ce n’était pas très longtemps, mais bon c’était toujours bon à prendre surtout que les choses s’étaient quelque peu arrangé, du moins pour l’instant. Elle allait raccrocher mais Kévin l’interpella pour lui dire un dernier « je t’aime »… il eut un large sourire quand elle y répondit. Çà faisait vraiment plaisir. Il raccrocha donc et partit ranger ses affaires pour être prêt à tant.

Pendant ce temps à NY, Kate était rester bien sagement dans la cuisine, elle attendait qu’Addison se manifeste pour savoir si elle avait besoin d’elle ou pas… alors forcément autant s’occuper, elle était en train de manger de la glace quand elle vit Addison entrer dans la cuisine un mini sourire accroché sur son visage, ce qui était vraiment appréciable.

_ A en croire ton sourire, çà c’est plutôt bien passer sourit Kate, contente pour Addison… elle lui tendit une cuillère si elle voulait piocher de la glace un peu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 6 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 21:54

Kévin allait bientôt revenir à la maison. Il était tant, quatre jours sans lui c’était vraiment trop long. Et puis là, ce n’était pas bénéfique pour leur couple et Addison en souffrait beaucoup. Heureusement que Kate était là pour l’épauler et la soutenir. Quoi qu’il en soit, Addison s’excusa pour ce déjeuner qu’il avait annulé à cause d’elle. Mais il lui affirma qu’elle n’y était pour rien. Elle était contente qu’il ne lui en veuille pas.

Ils finirent par se quitter sur un « je t’aime » qui les firent sourire tout les deux. Puis finalement, elle retourna à la cuisine retrouver Kate qui s’occupait en mangeant de la glace. Comment pouvait-on manger de la glace à plus d’une heure du matin ? çà c’était bien un truc qui la dépassait. Tout le monde adorait manger autour d’elle, sauf peut-être Noah mais çà, çà changerait surement avec le temps.

_ Plus ou moins, oui

Elle lui offrit un léger sourire mais ne prit pas la cuillère. Il en fallait beaucoup pour réussir à la faire manger. Kévin était bien le seul à avoir les bonnes tactiques pour çà.

_ Je n’ai pas pour habitude de manger en pleine nuit… souffla t’elle en un léger sourire amusé… je pense plutôt que je vais monter essayer de dormir un peu avant que Noah réclame son deuxième biberon.

Un dernier sourire avant de faire demi-tour. Cela dit, elle s’arrêta à la porte avant de se retourner pour regarder Kate.

_ Merci pour ce que vous faites pour moi Kate… je ne mérite pas tout ce que vous faites, je vous en remercie. Souffla t’elle sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Kévin (T)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème rdv... ((Kévin)) [T]
» Dur dur le travail... ((Kévin)) [T]
» 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]
» stress... no sex (kévin) [T]
» Kévin's topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: