|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû - 3:31

Dans la cuisine, Addison mettait clairement son cœur à nu disant à Kévin ouvertement qu’elle l’aimait… il ne voyait pas bien comment répondre à çà, c’est pourquoi il préféra se taire plutôt que de lui donner de faux espoir, cependant la voir pleurer tout faisant des excuses lui fit réaliser qu’elle pensait surement qu’il ne l’aimait plus, chose qu’il ne voulait pas qu’elle croit tout de même. Il s’approcha alors d’elle et passa une main sur sa joue voulant lui essuyer ses larmes qui commençaient à couler. Il la regardait, l’écoutant ainsi le supplier… çà lui faisait mal au cœur tout çà.

Puis sans prévenir, elle se mit à le toucher, posant ses mains sur son corps, les rapprochant encore plus qu’avant, il ne bougea pas…faut dire que çà lui faisait du bien de se retrouver ainsi avec Addison.

_ Je t’aime çà c’est clair Addison, mais je ne sais pas si l’amour peut suffire dans notre histoire… Je n’aurais jamais cru pouvoir souffrir autant, tu étais la seule qui pouvait le faire d’ailleurs, la seule que j’aime autant et en qui j’avais autant confiance… Et je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur que tu recommence… dit-il sincèrement, c’est clair qu’il avait perdu toute confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû - 12:46

Addison laissait son cœur parler à présent. Ses larmes coulaient mais au moins çà lui faisait du bien de se confier à son homme. elle avait tellement l’habitude de le faire que çà la rongeait de ne pas pouvoir lui dire comme elle allait mal. il lui manquait horriblement. Et puis savoir qu’il l’aimait lui aussi la soulageait. Çà lui redonnait espoir. Parce que si les sentiments étaient encore là, rien n’était perdu… rien n’était impossible.

_ Je ne recommencerais pas, je n’ai même jamais eut envie de le faire, je… c’était un acte désespéré Kévin et je le regretterais toute ma vie. je t’assure que çà m’a servis de leçon. Je t’aime trop pour te perdre mon amour. Laisse moi te le prouver… j’attendrais autant que tu le veux, je te le jure.

Elle avait toujours ses mains sur lui, son regard plongé dans le sien. Elle savait que la confiance serait longue à revenir mais elle était maintenant convaincu que çà reviendrait. Après tout ils étaient Addison et Kévin, rien ne pouvait les séparer, ils en avaient déjà fait l’expérience dans le passé.

Pendant ce temps, dans le salon, Amy s’impatientait après ses cadeaux. Jack la fit patienter autant que possible mais il était clair que la petite commençait à râler…

_ Très bien, on va commencer alors… vas chercher Addie et Kévin… reprit-il en parlant à Kate alors qu’Amy le tirait par la main jusqu’à la table plein de cadeaux…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû - 15:06

Si il y avait bien une chose que Kévin détestait par-dessus tout était de voir Addison pleurer, aussitôt il se devait de la rassurer ou d’être près d’elle, il avait un besoin constant de la savoir heureuse même si ces derniers temps il se doutait bien que ce n’était pas le cas. En tout cas il l’écoutait vraiment attentivement quand elle lui disait ce qu’elle ressentait… au fond de lui il ressentait la même chose, il était toujours amoureux çà c’est sur et certain.

_ Je voudrais tellement que ce soit si facile Addison, mais malheureusement ce n’est pas le cas, je ne peux pas occulter ce que tu as fait du jour au lendemain, c’est beaucoup trop difficile… et très sincèrement je ne suis pas sur de le pouvoir un jour… même si je suis convaincu que tu es la femme de ma vie…

Il était parfaitement honnête avec elle, il l’aimait mais était-ce suffisant, il l’ignorait encore… Pendant ce temps Kate fut chargé par Jack d’aller chercher les parents d’Amy qui commençait sérieusement à perdre patience, elle voulait ouvrir les cadeaux la petite. Kate alla donc vers la cuisine, c’est alors qu’elle remarqua Kévin et Addison vraiment très proche… décidément. Elle finit par faire un petit raclement de gorge pour signaler sa présence.

_ Je suis désolé de vous déranger mais votre fille vous réclame elle aimerais bien ouvrir les cadeaux dit-elle tout en s’approchant d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû - 15:41

Le moment était aux confidences à présent. Addison se confiait à son homme comme elle l’avait toujours fait. C’était si simple maintenant de lui dire ce qui ne va pas. seulement ce n’était plus trop son rôle de l’écouter. Elle l’avait blessé et fait souffrir de la pire des manières et elle essayait vainement de se racheter à ses yeux. il lui disait quand même qu’elle était la femme de sa vie… çà voulait bien dire qu’il ne voulait pas la perdre… çà ne fit que renforcer l’espoir qu’elle avait.

_ Je sais que ce n’est pas facile et que tu n’as plus confiance en moi. C’est normal, je le comprends. Mais j’attendrais… avec le temps, çà reviendra peut-être. Je ferais tout pour en tout cas…

puis un raclement de gorge se fit entendre. En voyant Kate, Addison enleva la main qu’elle avait sur la nuque de Kévin et s’essuya ses joues humides rapidement. elle gardait quand même son autre main sur le torse de son homme.

_ Oui… on arrive… souffla t’elle seulement…

elle regarda de nouveau Kévin et lui offrit un léger sourire très faible avant de se détacher de lui. c’était l’heure des cadeaux, elle ne pouvait pas rater çà. surtout qu’Amy avait déjà commencé malgré le fait que Jack râlait…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 EmptyVen 14 Aoû - 16:41

Addison se laissait pleinement aller en train de parler à son homme, elle lui disait tout ce dont elle ressentait… Kévin pouvait parfaitement comprendre pour lui aussi tout n’était pas toujours rose, bien malheureusement d’ailleurs. Ils n’étaient peut-être plus ensemble mis ce n’est pas çà qui l’empêcher de toujours ressentir quelque chose pour lui…

_ Je n’ai pas le droit de te demander d’attendre Addison… je veux te voir heureuse, même si ce n’est pas avec moi.

Puis un raclement de gorge se fit entendre, celui de la mère de Kévin qui avait la tâche de venir les chercher puisqu’Amy se montrait de plus en plus impatiente concernant les cadeaux. Lorsqu’Addison lui dit qu’ils arrivaient elle décida de s’éclipser…

_ C’est Amy qui sera contente sourit-elle gentiment avant de partir tout en jetant un coup d’œil à son fils.

Faut dire qu’elle les avait quand même retrouver très étroitement lié tout les deux… Kévin offrit un sourire à Addison quand elle se détacha de lui, ils allèrent alors dans le salon ou Amy était déjà en train d’ouvrir ses cadeaux.

_ Bah alors mon ange, c’est pas très poli d’ouvrir ses cadeaux sans papa et maman…tu aurais pu nous attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 EmptyVen 14 Aoû - 17:06

Addison se laissait aller à se confier à Kévin. après tout çà avait toujours été lui son principal confident. Il la connaissait mieux que personne… peut-être même mieux que sa sœur jumelle. Elle voulait simplement lui dire qu’elle était prête à tout pour lui, pour le récupérer et lui redonner confiance. Elle était prête à attendre le temps qu’il faudrait. Et ce que lui dit Kévin ne la ferait pas changer d’avis, loin de là.

_ C’est avec toi que je veux être heureuse. j’attendrais…

puis Kate montra sa présence. Addison du se séparer de lui et finit par rejoindre le salon en sa compagnie. Amy était déjà entrain de déballer une poupée. Elle offrit un grand sourire à ses parents qui arrivèrent près d’elle.

_ Vous êtes trop long

bah oui elle avait suffisamment patienté quand même. elle déballa donc tout les cadeaux que ses copains lui avaient offert puis vint le tour des plus gros cadeaux… ceux de papy mamie. Jack était tout excité en la voyant ouvrir le cadeau qu’il avait lui même choisit… tout un ensemble de docteur !

_ C’est pas vrai, t’as pas osé !! ria Addie en se souvenant qu’elle avait eut exactement la même chose à l’âge d’Amy

tout le costume, la mini blouse, le stéthoscope ect ect ect… tout pour jouer au docteur. Addison avait bien joué avec çà, avant de trouver plus intéressant de jouer au docteur avec les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 EmptyVen 14 Aoû - 18:57

Kévin se laissa un peu aller avec Addison, il était assez proche d’elle et pourtant il n’avait aucune envie de se détacher d’elle. Et pourtant il ne voulait pas non plus lui donner de faux espoirs, mais bon, là elle avait besoin d’être réconforter alors il répondait présent pour elle, la laissant ainsi un peu se confier à lui… comme avant. Il n’eut pas le temps de répondre que Kate vint les chercher. Ils allèrent alors dans la cuisine et Amy était déjà en train d’ouvrir ses cadeaux ce qui fit sourire Kévin qui lui fit une petite remarque, mais c’est vrai que la petite avait raison.

_ C’est pas de ma faute, c’est maman qui a pris trop de temps dit-il en lançant un regard amusé vers Addison.

La petite était vraiment adorable, en tout cas Kévin restait près d’elle quand elle ouvrait ses cadeaux, ce fut ensuite le cadeau de Jack et Kate, le plus gros à être ouvert…Kévin découvrit en même temps que tout le monde le fameux cadeau qui n’en était pas moins que le costume de docteur… ce qui était loin de plaire à Kévin.

_ J’espère qu’avec ce costume vous n’essayez pas d’influencer ma fille pour l’avenir dit-il tout en regardant Jack, il savait très bien qu’il allait sans doute tout faire pour qu’Amy suive ses traces ainsi que ceux d’Addie.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 EmptySam 15 Aoû - 9:49

Addison se décida à se détacher de Kévin lorsque Kate vint les prévenir qu’Amy perdait patience. Elle lui offrit un léger sourire alors qu’il ne répondit pas. signe pour elle qu’il était plutôt satisfait qu’elle veuille attendre. Son espoir était regonflé à bloc maintenant. elle était rassurée. Une fois arrivée dans le salon elle découvrit en même temps que son homme que la fillette s’occupait déjà de déballer ses cadeaux. C’était l’impatience même cette petite. D’ailleurs Addison lança un regard à Kévin alors qu’il remettait la faute sur elle, çà la fit sourire. surtout qu’Amy avait l’air de s’en foutre complètement.

_ Maman a bon dos, c’était toujours elle qui traine… plaisanta t’elle…

Amy ne leur prêtait même pas attention. C’était le moment des plus gros cadeaux, elle était toute impatiente et surexcitée. Elle pu ouvrir celui de ses grands parents. Jack devait probablement être aussi excité qu’elle. il espérait bien pouvoir en faire un futur médecin aussi de sa princesse. D’ailleurs ce cadeau c’était comme un petit test. Il en avait offert à ses trois enfants lorsqu’ils étaient petit et seul Addison avait joué avec.

En tout cas, Addison était morte de rire en découvrant le cadeau. Elle n’avait pas pensé une seule seconde qu’il puisse recommencer avec Amy. surtout que Kévin avait déjà était clair plusieurs fois à ce sujet, il ne voulait pas influencer leur fille, ce qu’elle approuvait grandement. Jack offrit d’ailleurs un sourire tout innocent à son gendre.

_ Nonnn… bien sur que non.

_ Tu mens très mal papa.


Addison savait bien que c’était son but premier avec Amy, c’est pour çà qu’elle le surveillait souvent. Cela dit le cadeau avait l’air de plaire à Amy. elle avait déjà mit le calot de son costume sur sa tête et le stéthoscope dans ses oreille.

_ Ouais !!! vais pouvoir jouer au docteur avec Tom !!!

Là Jack regarda d’un drôle d’œil sa petite fille. Addison du se pincer les lèvres pour ne pas rire. C’est vrai qu’Amy avait un petit train d’avance sur elle. en tout cas, c’était marrant de voir la tête de Jack. Elle lança d’ailleurs un regard à Kévin. elle était certaine qu’il allait réagir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 EmptySam 15 Aoû - 19:19

Une fois l’intervention de Kate, ils partirent dans le salon pour y retrouver déjà Amy en train d’ouvrir ses cadeaux ce qui lui valut une petite remarque de la part de son père. Bien entendu la petite répliqua de suite en lui disant qu’ils avaient été trop long lui et Addison… ce qui n’était franchement pas faux. Cependant Kévin préféra rejeter la faute sur Addison en disant que c’était de sa faute à elle si ils avaient mis autant de temps, c’était beaucoup mieux ainsi.

_ C’est vrai en plus, c’est toujours toi qui traine…quand on était en retard quelque part, c’est bien souvent parce que tu trainais beaucoup trop dans la salle de bain
plaisanta-t-il gentiment.

Pendant ce temps, Amy, elle était vraiment concentrée à tous ces cadeaux qui étaient autour d’elle. Elle était toute contente de les ouvrir et ce fut d’autant plus le cas quand elle se mit à ouvrir le cadeau de Kate et Jack qui était le plus gros de tous. Bien entendu en découvrant le cadeau, Kévin était loin d’apprécier, il savait très bien que Jack chercherait à faire pression sur Amy pour qu’elle finisse par devenir à son tour médecin, et çà Kévin refuser qu’elle se fasse influencer…

_ Oui très mal… ajouta-t-il en une moue pas très contente quand Addison avait dit qu’il mentait mal.

Il n’aimait pas çà, il voulait que sa fille soit libre de faire les choix qu’elle désirait et non parce que son grand-père n’aura pas arrêté de lui parler d’une certaine profession. Il regarda Amy quand elle commença déjà à jouer un peu avec tout cet attirail de médecin. Seulement Kévin resta bloquer sur elle quand elle parla de jouer au docteur avec Tom… Il ne savait même pas quoi dire tellement il était fâché contre le fait que Jack ait ramené ce cadeau… sa fille grandissait vraiment trop vite et là çà lui faisait peur…il ne voulait pas voir sa fille jouer au docteur avec un autre petit garçon…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 EmptySam 15 Aoû - 19:39

Kévin mit tout de suite leur retard sur le dos d’Addison. Chaque fois il faisait çà, et bien souvent elle se plaignait que c’était faux… ce qu’elle fit encore une fois. c’était tellement habituel que personne ne faisait attention à ce qu’ils disaient, ce qui était assez drôle quand même.

_ Même pas vrai !! c’est toi t’es pire qu’une fille à te pomponner… ria t’elle…

pendant ce temps, Amy ouvrit tout ses cadeaux et arriva vite au cadeau de ses grands-parents. Jack en était tout excité, un vrai gosse. Et puis même si Kévin n’était pas content, lui, il était content que çà plaise à sa petite-fille. Et puis çà faisait bien rire Addison. Cela dit, quand Amy se mit à dire vouloir jouer au docteur avec Tom, Jack en resta bloqué sur elle en un regard pas très content. Addison du se retenir pour ne pas éclater de rire. Ils étaient très drôle lui et Kévin à dévisager Amy comme si elle venait de dire un truc hyper choquant.

_ Tom ?… c’est qui Tom ??? reprit-il pas content en dévisageant autant Amy que Kévin et Addie…

_ C’est son amoureux… sourit-elle en passant une main réconfortante sur l’épaule de Kévin…

elle savait bien qu’il n’aimait pas entendre parler d’un éventuel amoureux de sa princesse. Seulement elle n’avait pas prévu que son père la regarde avec cet air outré et choqué…

_ Son amoureux ???!!! elle n’a que 5ans !!! c’est un bébé !!!

_ Suis pas un bébé papy !!

_ Ce n’est pas un bébé


c’était très drôle comme situation. Addison n’arrivait pas à se retenir de sourire alors que Jack était furieux et qu’Amy s’amuser à écouter le cœur de sa grand-mère… qu’elle avait posé le stéthoscope sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 EmptySam 15 Aoû - 19:57

Très souvent alors qu’Addison et Kévin étaient encore ensemble, ils trouvaient toujours le moyen d’arriver quelque fois en retard et bien entendu Kévin prenait un malin plaisir de rejeter la faut sur Addison, qui elle-même se défendait à son tour… Apparemment ils n’avaient pas perdu les bonnes habitudes.

_ Je ne me pomponne pas !!! N’importe quoi ria-t-il. Et puis si je me rappelle bien t’étais bien contente de me voir tout beau après un petit passage à la salle de bain sourit-il.

Puis Amy se chargea d’ouvrir les cadeaux, commençant par ceux de ses camarades… elle en vint vite ensuite à celui de Kate et de Jack… Apparemment Jack avait l’air tout aussi excité qu’Amy quand elle ouvrait ; C’est alors que le cadeau se fit apercevoir de tous, ce qui d’ailleurs était loin de faire plaisir à Kévin qui lui ne voulait pas que Jack se mette à influencer Amy de quelque manière pour l’avenir.

Mais très vite Amy se mit à parler de jouer au docteur avec Tom, ce qui était loin d’être apprécier de Kévin ni de Jack d’ailleurs qui s’empressa de se renseigner, il regarda Addison en un petite moue quand elle posa sa main sur son épaule comme pour le soutenir face au fait qu’Amy ait un amoureux, c’était beaucoup trop jeune…

_ Si !!! Tu es toujours un bébé Amy… et même dans 10 ans tu seras toujours mon bébé… et je veux que çà reste comme çà bouda-t-il un peu
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 EmptySam 15 Aoû - 20:19

Addison s’amusait toujours à contredire Kévin. c’était venu au fur et à mesure comme çà dans leur couple, au fils des ans. ils s’amusaient, c’était un jeu pour eux. et puis Addie éclata de rire quand il se défendit de se pomponner… c’est vrai qu’elle y avait été fort en disant çà.

_ Je n’ai jamais dit le contraire… j’aime bien que mon homme prenne soin de lui… sourit-elle fièrement…

puis Amy ouvrit ses cadeaux et découvrit vite celui de son grand-père. Jack voulait en faire un chirurgien, c’était plus fort que lui. mais il tomba des nus quand il apprit que sa petite princesse avait déjà un amoureux. Addison passa d’ailleurs une main sur l’épaule de Kévin quand elle le lui avoua. D’ailleurs çà la fit sourire de voir la petite moue de son homme.

et puis Amy n’était plus un bébé. Elle avait quand même 5ans aujourd’hui. C’était une grande à présent. Elle s’en défendit tout de suite. même si elle eut un petit sourire en écoutant son papa.

_ Suis ton bébé à toi mais pour les autres suis une grande fille !

_ Je suis pas d’accord elle est trop jeune pour avoir un copain, vous devriez pas laisser faire ! sinon dans un mois vous la retrouverez entrain de regarder dans le slip de son Tom
.

Il disait çà devant Amy et la petite n’en ratait pas une miette. Addison fit d’ailleurs les gros yeux à son père. elle n’avait aucune envie qu’il lui mette des idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 EmptyDim 16 Aoû - 3:48

Entre Kévin et Addison il y avait toujours eu une certaine connexion, ils arrivaient toujours à se taquiner dans n’importe quelle situation, ce qui était bien c’est qu’aucun d’eux ne le prenait mal… c’était même parfois amusant de faire çà. Kévin eut un large sourire quand Addison lui aimait que son homme prenne soin de lui.

_ T’aime surtout le résultat quand je sort de la salle de bain… ria-t-il. Parce que c’est vrai qu’en me levant je fais un peu peur…

Puis Amy se mit à ouvrir ses cadeaux, ce fut vite au tour de celui de Jack, bien entendu il lui avait acheter tout l’attirail d’un médecin, ce qui était loin de ravir Kévin. Il savait très bien que Jack voulait influencer sa fille dans cette voie. Kévin s’empressa de la contredire quand Addison et Amy se mirent à dire qu’Amy n’était plus un bébé…

_ Tu seras toujours mon petit bébé…dit-il en une petite moue, il ne voulait pas qu’elle grandisse.

Et puis il savait qu’avec l’âge il y aurait les premiers amours et çà il ne voulait pas. Cependant il fusilla Jack des yeux quand il parla de regarder dans le slip de Tom juste sous les yeux d’Amy.

_ Nan mais çà va pas de dire çà devant Amy râla-t-il de suite. Le moindre truc pouvait titillait la curiosité de la petite. De toute manière je t’ai déjà dit de ne pas regarder les culottes des garçons, c’est très mal ! Reprit-il en regardant Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 EmptyDim 16 Aoû - 13:59

Addison adorait taquiner Kévin, c’était l’un de leurs jeux préférés depuis toujours en réalité. Et même maintenant qu’ils étaient séparés, ils ne perdaient pas leurs habitudes pour autant. Elle lui avoua même qu’elle aimait lorsqu’il prenait soin de lui. Sa réponse la fit sourire.

_ Peur nan, je trouve pas… t’as un peu mauvaise haleine mais le reste çà va… ria t’elle juste pour le taquiner un peu plus…

Puis Amy ouvrit ses cadeaux. Elle arriva vite à celui de ses grands-parents. Elle eut le plaisir de découvrit tout l’attirail d’un chirurgien. Elle en était toute contente, elle allait pouvoir jouer au docteur avec Tom, çà allait être marrant. Seulement Jack et Kévin n’étaient pas content d’entendre çà. Kévin insista même sur le fait qu’elle était et resterait son bébé pour toujours, ce qui était adorable à entendre. Çà faisait d’ailleurs sourire Addison tout tendrement.

Seulement Jack n’était pas content et finit par s’énerver un peu en disant des trucs qu’il n’aurait jamais du dire devant Amy, surtout que la fillette n’en ratait pas une miette. Addison envoya un regard de reproche à son père mais Kévin s’énerva à son tour.

_ Vous l’autorisez bien à avoir un copain à 5ans, pourquoi je devrais ne pas parler devant elle ??!!! s’énerva t’il…

Addison regardait les deux à tour de rôle alors qu’Amy reprit à son tour. Se mêler des conversations des plus grands, elle adorait çà. Et puis c’était son anniversaire alors elle estimait en avoir le droit.

_ Pourquoi ? y’ quoi dans les culottes des garçons ?

_ Y’a rien du tout. Faut pas aller voir là, c’est sale et pas beau. Trancha Addie avant de balancer un regard noir à son père. Elle décida d’ailleurs de changer de sujet avant que Kévin et Jack n’en viennent aux mains… Qu’est-ce que tu dirais d’avoir le cadeau de maman ?

_ Oui !!! je le veux !!! sautilla t’elle toute excitée…

_ Alors viens…

Addison la prit par la main. Elle offrit un sourire à Kévin, l’invitant ainsi à les suivre alors que Jack préféra rester là avec les autres gosses. Au moins il pouvait bouder là. Amy suivit sa mère tout en sautillant un peu. Elle avait encore le calot sur la tête et le stéthoscope autour du cou. Addie n’avait pas emballé son cadeau et pour cause, elle lui avait acheté un superbe vélo. Rose avec des princesses collées dessus, un panier devant et le siège pour poupée à l’arrière. Sans oublier les petites roues et les rubans de toute les couleurs qui sortent des poignées du guidon. Bref une vrai petite merveille. Addison avait mit le prix pour que sa princesse ait le vélo de ses rêves.

_ Attention, t’es prête ?

_ Oui !!!!!!!!


Addison en rigola alors qu’Amy était toute excitée devant la porte du garage. Addie finit par l’ouvrir et Amy en cria de joie avant de se jeter sur son nouveau vélo. Elle l’inspectait dans tout les sens…

_ Ouais !!!!!!!!!!!!!! c’est celui que j’voulais !!!!

_ Je suis contente de ne pas m’être trompée !

_ On peut apprendre maintenant ???

_ Pas maintenant mon ange, peut-être demain… vois çà avec papa
.

Addison offrit un sourire au jeune homme. Elle voulait lui laisser le privilège d’apprendre à leur fille à faire du vélo. C’était son rôle et puis elle se voyait mal courir derrière Amy alors qu’elle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 EmptyDim 16 Aoû - 17:24

Malgré le fait qu’ils n’étaient plus ensemble, çà ne les empêchaient pas de toujours rester aussi complice tous les deux. Ils arrivaient très facilement à se taquiner un peu ce qui était d’ailleurs fort agréable. Kévin fit une petite moue outré quand elle parla de sa mauvaise haleine au réveil.

_ Pourtant c’est bien toi qui me réclamait un baiser au réveil, c’est bien que mon haleine ne devait pas être si désagréable que çà ria-t-il tout en la regardant.

Puis Amy ouvrit le cadeau de ses grands-parents, c’était tout l’attirail d’un médecin, mais en miniature pour elle qu’elle puisse jouer, ce cadeau ne fut pas très apprécier de Kévin qui le fit de suite sentir. Surtout que Jack se mit à dire des choses devant Amy, choses qui ne fallait surtout pas dire devant une petite fille de son âge… étant très curieuse elle s’empressa de poser des questions bien entendu, heureusement qu’Addison était là pour l’aider à y répondre. Parler de culotte des garçons non mais quand même… Kévin lui lança un regard noir, lui qui voulait garder sa fille si innocente… il voulait pas ce genre de remarque. Heureusement qu’Addison changea rapidement de sujet en parlant du cadeau d’Amy, ce qui la fit direct penser à autre chose.

Kévin décida de les suivre alors qu’Addison voulait donner le cadeau à la petite, çà le faisait rire de voir Amy sautillait un peu partout contente à l’idée de recevoir son cadeau, elle le faisait vraiment tout le temps çà. Quand Addison demanda à Amy si elle était prête Kévin poussa également un petit « oui » voulant lui aussi voir ce cadeau. Ca le fit sourire de voir sa fille si heureuse en découvrant son vélo…

_ Hmm… Demain ?!!! Papa est d’accord pour t’apprendre, après tout je ne peux rien refuser à ma princesse sourit-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 EmptyDim 16 Aoû - 17:36

Addison aimait bien le taquiner, c’est pour çà qu’elle lui dit qu’il avait mauvaise haleine au réveil. Ce qui était totalement faux. D’ailleurs il le savait bien et elle ne pouvait pas le contredire quand il lui parla du baiser qu’elle lui réclamait chaque matin. Elle en eut un sourire tout tendre…

_ J’adore tes bisous du matin, ya rien de mieux pour bien commencer la journée

malheureusement elle n’avait plus le droit à ses bisous depuis quelques mois, à son plus grand désespoir. Puis le moment des cadeaux fut un peu gâché par la remarque de Jack. Franchement ce n’était pas des trucs à dire devant une petite fille de 5ans. surtout qu’elle était très curieuse la miss. Heureusement qu’Addison arriva à détourner l’attention. Amy s’emballa vite à l’idée d’avoir le cadeau de sa maman. Elle sautillait dans tout les sens. Addison eut un petit rire quand Kévin répondit un petit « oui » lui aussi…

_ Je savais pas que tu t’appelais Amy toi… se moqua t’elle en ouvrant la porte…

Amy se précipita tout de suite vers son vélo. C’était pile celui qu’elle voulait. Elle avait hâte d’apprendre à en faire sans petite roue maintenant. une grande fille çà n’a plus besoin de petites roues !

_ Ouais !! merci papa !!!

elle était toute contente que son père accepte de venir le lendemain pour l’apprendre. Addison en eut un sourire aussi. Çà voulait dire qu’elle aurait la chance de le voir le lendemain aussi. Chaque occasion était bonne à prendre. Elle en était contente. cependant elle redescendit sur terre quand Amy se mit à faire aller la sonnette de son vélo. La miss était déjà monté dessus et tournait en rond dans le garage. Puisqu’il y avait les petites roues elle pouvait l’essayer…

_ Amy, tes copains t’attendent, tu joueras demain avec ton vélo… et puis papa ne t’as pas encore donné tes cadeaux

cette petite phrase soufflée innocemment éveilla la curiosité d’Amy. elle releva la tête vers son père et avança jusqu’à lui, lui fonçant pratiquement dessus avec son vélo…

_ C’est quoi les cadeaux papa ??
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 EmptyDim 16 Aoû - 19:03

Ils n’étaient plus ensemble, mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne s’entendaient pas bien au contraire, avant toute chose, Kévin et Addison avaient toujours été très amis… ils arrivaient à plaisanter tous les deux pour un rien ce qui pouvait parfois les amusait, surtout qu’ils étaient bien souvent les seuls à comprendre. Il eut un sourire attendri face à ce qu’elle lui dit concernant ses baisers le matin.

_ Ca veut bien dire que mon haleine n’est pas infecte dit-il en un sourire tout fier.

Puis Amy ouvrit les cadeaux alors que Jack s’occupa un peu de se qui le regardait pas en disant des choses devant Amy qu’il n’aurait clairement pas du… bref, Addison, Amy et lui-même s’éclipsèrent quelques instants pour découvrir le cadeau d’Amy, il ria un peu quand Addison se moqua de lui, il en profita d’ailleurs pour lui tirait la langue.

A la découverte du vélo, Amy avait l’air toute contente… elle en avait beaucoup parler de ce vélo, il eut un sourire quand elle le remercia concernant le fait qu’il allait l’aider à lui apprendre à en faire… c’était vraiment le moins qu’il puisse faire, et puis il adorait apprendre tous un tas de choses à sa fille, c’était vraiment un réel plaisir de passer du temps avec elle.

C’était assez marrant de voir Amy faire du vélo dans le garage, pour elle c’était facile il y avait les petites roues alors c’était sans problème…Mais quand Addison se mit à parler des cadeaux de Kévin, çà attira de suite l’attention de la petite.

_ Ouh… attention a ne pas écrasé papa ria-t-il alors que la petite venait pratiquement de lui foncer dessus en vélo. Pour ma part, tu as plusieurs cadeaux, mais pour cela on doit remonter au salon, j’ai posé les paquets là bas sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 EmptyDim 16 Aoû - 19:17

Addison eut un tendre sourire en lui avouant adorer ses baisers du matin. C’était une bonne façon de se réveiller. Et puis çà ne faisait que confirmer qu’il avait bonne haleine même au réveil. Çà la fit sourire de voir son air tout fier.

Vint ensuite le moment des cadeaux et les mauvaises remarques de Jack. Addison fit diversion pour ne pas qu’Amy pose trop de questions. Çà valait bien mieux comme çà. et puis elle n’avait pas envie que Kévin s’énerve lui aussi. Alors elle les emmena au garage découvrit le vélo d’Amy. elle en profita aussi pour se moquer un peu de son homme. ils étaient pire que des gosses ces deux là.

La difficulté maintenant c’était de réussir à faire revenir Amy dans le salon, sans son vélo. Çà allait être dur çà. heureusement qu’il y avait encore les cadeaux de Kévin pour attirer Amy. d’ailleurs elle s’y intéressa de suite mais sans quitter son vélo. Elle fonça même quasiment sur son père, ce qui fit rire Addison.

_ Tu peux pas les descendre ? sont gros ?? c’est quoi ??!!!!

l’impatience et la curiosité d’Amy étaient très drôle à voir. Addison en rigolait de bon cœur en la voyant. Cela dit elle la fit quand même descendre du vélo.

_ C’est un poney ?? reprit Amy en prenant la main de son père…

_ Oh non !!! intervint tout de suite Addie à moitié en riant… elle n’avait aucune envie d’avoir un poney à la maison et puis quoi encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 EmptyDim 16 Aoû - 19:33

Très vite, Addison, Kévin et Amy se retrouvèrent au sous sol pour découvrir le cadeau de la petite, s’éloigner un peu du salon et des remarques de Jack ce n’était pas plus mal surtout que Kévin commençait sérieusement à mousser un peu à l’intérieur de lui. Enfin bref, Amy venait d’avoir son vélo et bien entendu ce cadeau plaisait à la petite, Kévin espérait qu’elle apprécierait autant les siens. D’ailleurs Amy commença à s’y intéresser bien qu’elle ne semblait pas décidée à quitter son vélo.

_ Hey !! doucement avec les questions petite curieuse, si tu veux le savoir il faut venir avec nous au salon sourit-il.

D’ailleurs la petite se lança alors à la recherche des cadeaux de Kévin, elle y réfléchissait vraiment beaucoup çà se voyait, c’était d’ailleurs assez marrant… Kévin ria aussi quand elle parla d’un poney.

_ Pourquoi oh non ? demanda-t-il en s’adressant à Addison. Qu’est ce que tu reproche à un poney ? la taquina-t-il de bon cœur. J’te donne un petit indice, ce n’est pas un poney
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 EmptyDim 16 Aoû - 20:11

Amy était super contente avec son vélo, elle tournait en rond dans le garage, ce qui était assez amusant. Elle alla même jusqu’à manquer d’écraser son père juste quand il se mit à parler d’autres cadeaux. Elle adorait son anniversaire, c’était presqu’aussi bien que Noël ! elle se mit à poser plein de questions. Elle cherchait à vitesse grand V ce que çà pouvait être comme cadeaux, ce qui était assez drôle à voir. Elle finit d’ailleurs par quitter son vélo pour aller donner la main de son père. puis elle évoqua l’idée d’un poney. C’était pas la première fois qu’elle leur disait en vouloir un. Mais le problème avec cette petite, c’est qu’elle voulait tout. Ce qui était loin de plaire à Addison, surtout un poney ! elle donna d’ailleurs une tape sur l’épaule de Kévin quand il se mit à la taquiner…

_ Me cherche pas toi !

Amy eut d’ailleurs une petite moue toute triste et déçu quand il lui dit que ce n’était pas un poney. Elle en lâcha même un « ohh » tout triste. Bien évidemment çà ne dura que 2 secondes. elle reprit tout de suite en évoquant d’autres idées.

_ C’est un carrosse ? ou non !! une tite souris !!!!

_ Yeurkk…


çà c’était le petit bruit de dégout qu’Addison sortait à chaque fois qu’Amy voulait avoir une souris pour animal de compagnie. Addison détestait les rongeurs et toutes les bestioles bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 3:45

Comme toujours pour son anniversaire, Amy se faisait couvrir de cadeaux, elle était vraiment aimé cette petite…tout le monde cherchait à lui faire plaisir d’une quelconque manière surtout Kévin à vrai dire. En tout cas çà le faisait rire de la voir se concentrer autant pour essayer de deviner ce qu’il avait bien pu lui acheter…surtout qu’il était presque certain qu’elle ne pourrait pas deviner tout. Bien entendu la petite évoqua l’idée d’un poney et Kévin ne put s’empêcher de taquiner Addison qui répliqua de suite en lui donnant une petite tape sur l’épaule.

_ Aie !!!! J’ai rien fait en plus lâcha-t-il d’un air tout innocent en se massant un peu l’épaule faisant semblant d’avoir eu mal.

Bien entendu Kévin se chargea de lui dire que ce n’était pas un poney, la petite en fut déçut, mais çà ne dura que quelques secondes avant qu’elle recommence à poser tout un tas de questions. Il éclata de rire à l’annonce d’une petite souris comme cadeau… c’était vraiment drôle surtout en voyant la réaction d’Addison.

_ Ce n’est pas une petite souris, tu vois çà mon cœur je le réserve pour l’anniversaire de maman sourit-il, taquinant un peu plus Addison.

Ils arrivèrent très vite au salon, il prit juste les paquets puis il décida de se mettre un peu à part…pour lui il voulait que ce soit un petit moment en famille. Ils allèrent donc dans la cuisine et Kévin posa le sachet sur la table.

_ Bon, mon cœur, papa à plusieurs cadeaux pour toi…à toi de découvrir les premiers

Bien entendu il gardait le meilleur pour la fin, il était presque persuadé de lui faire plaisir, d’ailleurs il n’en avait pas parler à Addison, puisque çà la concernait indirectement. Dans ce sac, se trouver de magnifiques robes un peu comme les princesse, plus bel les unes que les autres…enfin bref il avait tout de suite penser à Amy en voyant çà…il avait même penser au petite chaussures vernis qui allait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 14:13

Amy était parfois surprenante concernant ses idées de cadeaux. Çà faisait déjà un moment qu’elle voulait un poney, çà venait sûrement de tous ces dessins animés de princesses qu’elle regardait. Quoi qu’il en soit Kévin en profita pour se moquer d’Addison qui elle, ne voulait surtout pas de poney. Elle frappa même Kévin, gentiment bien entendu. Elle le poussa un peu en un sourire amusé alors qu’il lui disait n’avoir rien fait. Puis bien vite il avoua à Amy que ce n’était pas son précieux poney. La petite retrouva vite le sourire quand même. Essayer de deviner les cadeaux était un jeu très amusant pour elle. Elle en revint à demander une petite souris. Addison détestait çà, beurk. D’ailleurs Kévin recommença à taquiner Addison qui réagit aussitôt…

_ Hors de question ! je veux pas de çà, je déteste les souris… bouarrhh… lâcha t’elle en un frisson…

Amy en rigola. Elle ne comprenait pas que sa mère ait peur d’une petite souris, c’était tout mignon comme bête. Alors elle ne se priva pas de se moquer d’elle, comme souvent d’ailleurs.

_ C’est beau les souris maman !! pis font le ménage et la vaisselle !

oui enfin çà, ce n’était pas vrai mais dans l’imagination d’Amy çà l’était. Elle avait sans doute trop regardé Cendrillon pour croire de telles choses. Très vite ils rejoignirent la cuisine, non sans être passé chercher les cadeaux avant. Addison avait un sourire en les regardant, ils étaient adorable tout les deux. Et puis Amy eut un grand sourire quand elle découvrit toutes les jolies robes…

_ Ouahhhh !!!!

elle avait carrément déchiqueté les papiers cadeaux, yen avait un peu partout. Elle était toute folle en voyant les robes… et encore plus avec les chaussures…

_ Ahhh ya les chaussures aussi !!!! r’gardes maman !!!

_ Ouah ! tu vas être toute belle là-dedans… t’as de la chance d’avoir un papa qui sait choisir les robes
!

Addison offrit un sourire à Kévin. C’est vrai qu’il avait toujours eut beaucoup de goût question mode. Jamais il ne lui avait offert quelque chose d’horrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 EmptyMar 18 Aoû - 13:46

Amy était un vrai phénomène dans son genre, elle était capable de réfléchir à une idée folle quand il consistait des cadeaux qu’elle voudrait avoir… En tout cas elle se mit à parler de souris ce qui fit de suite réagir Addison, il en profita alors pour la taquiner un peu, riant de bon cœur quand il la vit frissonner en penser à la souris, alors qu’Amy se moquait de sa mère, lui-même en faisait autant.

_ Amy a raison, c’est beau les souris, regarde Gus… sourit-il.

Ce qui était adorable dans l’histoire est qu’Amy croit réellement que les souris pouvaient faire le ménage et la vaisselle, elle regardait beaucoup trop la télévision, mais en même temps çà faisait du bien de rêver de la sorte. Ils rejoignirent ensuite la cuisine pour qu’Amy eut la chance de découvrir ses cadeaux… ce qu’elle fit d’ailleurs rapidement. Kévin en eut un large sourire en voyant sa réaction apparemment toutes ces petites robes avait l’air de lui plaire.

_ Faut dire en même temps que j’ai eut le droit à avoir les deux meilleurs enseignantes concernant la mode sourit-il tendrement, il parlait bien entendu d’elle et de sa mère.

Il regarda Amy quelques instants alors que la petite regardait tout ces vêtements, elle était vraiment adorable, il était toujours content de pouvoir lui faire plaisir.

_ Ce n’est pas le seul cadeau que j’ai à t’offrir mon ange… dit-il en un sourire tout content, il savait que l’autre cadeau allait lui faire très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 EmptyMar 18 Aoû - 13:55

Amy avait une adoration pour les souris, ce qui était très bizarre. Parce qu’en regardant Cendrillon, elle aurait très bien pu adorer les bals ou les princes, voir même les p’tits oiseaux mais elle, non… c’était les souris. Maudit Gus qui la faisait rire. Addison détestait çà. elle avait en horreur les souris, çà lui foutait la trouille au point qu’elle pourrait très bien monter sur une chaise s’il venait à y en avoir une dans la maison. Fort heureusement çà n’était encore jamais arrivé !

_ Gus est adorable tant qu’il reste en peluche !

puis Amy pu découvrir son cadeau. Bon nombre de petites filles auraient préférées avoir une poupée voir même des rollers, mais elle, elle adorait la mode. En même temps avec sa mère et sa grand-mère c’était obligé qu’elle aime çà. Addison en eut d’ailleurs un tendre sourire amoureux en regardant Kévin alors qu’il lui disait çà…

puis Amy eut de nouveau sa curiosité qui refit surface quand Kévin lui annonça que ce n’était pas son seul cadeaux. Addison n’avait aucune idée de ce que çà pouvait être mais çà la faisait sourire de voir tout l’intérêt d’Amy tourné vers son père.

_ C’est mon poney ???!!! ou un chien !!!

_ On aurait du acheter une ferme avec elle
… ria Addie de bon cœur…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 EmptyMar 18 Aoû - 14:17

Amy avait parfois des idées assez farfelues, comme le fait de vouloir à tout prix une souris, ce qui n’était franchement pas au gout d’Addison qui détestait çà au plus haut point, Kévin s’empressait d’ailleurs de la taquiner à ce sujet, sachant très bien que çà aller la faire réagir.

_ Même à la télévision Gus est adorable…

Puis Amy eut le loisir de découvrir ses cadeaux, c’était toujours un réel plaisir de voir ses réactions et là en l’occurrence elle avait l’air ravie par ce qu’elle avait reçue. Seulement Kévin suscita une nouvelle fois la curiosité de sa fille quand il lui avoua que ce n’était pas le seul cadeau, il ria avec Addison quand elle parla d’acheter une ferme à leur fille…

_ Je ne crois pas que çà te plairait de vivre à la campagne
se moqua-t-il. Ce n’est ni un poney, ni un chien reprit-il en regardant Amy.

Il sortit alors une enveloppe de la poche de son jeans… c’était les billets de réservation du parc Disney en Floride, Amy n’avait pas arrêter de leur demander de l’y emmener et là, ils allaient pouvoir avoir l’occasion d’y passer tout un week-end… Il lui laissa le plaisir d’ouvrir l’enveloppe…il savait qu’elle allait plus ou moins deviner de quoi il consistait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème rdv... ((Kévin)) [T]
» Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]
» Dur dur le travail... ((Kévin)) [T]
» stress... no sex (kévin) [T]
» voyage d'affaire... (kévin) [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: