|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 soirée d'affaires (pv kévin) [T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 EmptySam 16 Jan - 11:47

L’ambiance était à la rigolade faut dire que Kévin était vraiment très accro aux chocolats et tout le monde autour de lui pouvait très bien s’en rendre compte. Quand ils furent seuls, Kévin la taquina un peu sauf qu’Addison le prit au sérieux et commença à s’excuser… chose qu’elle ne devrait pas faire, elle ne devait rien changer dans son comportement, il la voulait naturelle et qu’elle puisse parler autant qu’elle le voulait sans se retenir à chaque fois… il n’avait pas honte de sa femme loin de là. Ils ne restèrent pas seuls bien longtemps puisque le patron de Kévin arriva… il les présenta de suite… Kévin était tout souriant en entendant qu’Addison était fier de lui.

_ Il est un atout essentiel pour notre cabinet, et je ne vous cache pas que nous avons eu des propositions d’emploi émanant de Paris pour votre mari, il a fait très bonne impression et il se pourrait qu’un autre voyage d’affaire lui soit proposé très prochainement sourit-il.

Alors çà c’était bien quelque chose dont Kévin ignoré encore, il ne pensait pas avoir un autre voyage prochainement, surtout qu’il avait bien précisé qu’il n’en voulait plus pour ne pas être séparé de sa famille.

_ Mais, je…

_ Pas de mais Kévin, je sais très bien ce que tu vas me dire…je sais très bien que tu ne veux plus partir loin de ta famille, c’est pourquoi tu pourras les emmener avec toi

Il fut surpris par ce geste, il l’avait déjà demander lors de son premier voyage, mais ce n’était pas possible, alors forcément là çà changeait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 EmptySam 16 Jan - 11:57

Addison voulait vraiment faire bonne impression dans le monde du travail de son homme. Elle voulait qu’il réussisse alors forcément, elle faisait tout ce qu’elle pouvait, n’hésitant pas à devoir se taire s’il le fallait. Mais bon, c’était un peu dur pour elle, c’est qu’Amy tenait beaucoup d’elle pour parler autant. Bref, ils furent vite rejoins par le patron de Kévin, Addison était contente de le rencontrer. Il avait l’air assez sympa comme patron. Et puis c’était un réel plaisir de lui dire être fière de Kévin. Par contre elle ne s’attendait pas à ce qu’il parle d’autre voyage d’affaire. Çà ne lui plaisait pas trop, le premier avait été un véritable enfer. Elle en perdit quelque peu son sourire, bien qu’elle tentait de ne pas trop montrer sa peur. Elle lança d’ailleurs un regard à Kévin alors qu’il tenta de protester. Addison ne voulait pas être mariée à un homme qui soit constamment en voyage d’affaire, ce n’était pas vivable ce genre de chose.

Mais ce qui suivit l’étonna. Elle resta quelques secondes bloquée, à regarder Jack comme si elle avait mal comprit. Elle pourrait partir avec lui ? et les enfants aussi ? alors là, elle n’en revenait pas. elle en eut un large sourire qui illumina son visage.

_ C’est vrai ? je veux dire, on… je ne veux pas freiner Kévin dans son travail mais c’est vrai que ce voyage n’a pas été facile à gérer pour nous. Mais çà représente beaucoup de frais de nous prendre avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 EmptySam 16 Jan - 12:14

Kévin voyait bien sa femme faisait son possible pour faire bonne impression, pourtant elle n’avait pas besoin de faire semblant, il voulait juste qu’elle soit naturelle, à tout les coups tout le monde l’aimerait comme çà. Kévin n’avait aucune envie que sa femme se taise et passe une soirée à ne rien faire et ne rien dire, çà serait vraiment très ennuyant. Le patron de Kévin arriva très rapidement, lui c’était le boss du boss, le chef du cabinet…il était plutôt sympa, enfin surtout avec les meilleurs. Il n’hésita pas à complimenter Kévin devant sa femme, seulement il se mit à parler d’un autre voyage d’affaire. Bien entendu il remarqua de suite qu’Addison en perdit son sourire et que Kévin essaya de protester, c’est d’ailleurs pour çà qu’il ajouta de suite le complément de sa réponse.

Comme il l’avait dit un peu plus tôt, Kévin était un pilier essentiel du cabinet, il faisait rentré beaucoup d’argent en ramenant d’assez gros clients, alors forcément il pouvait se permettre d’offrir quelques avantages à Kévin et le fait d’inclure la famille d’Addison pour son prochain voyage sera sans doute également un coup de pouce pour le jeune homme, il en eut d’ailleurs le sourire en apprenant çà.

_ Les frais d’avions et d’hôtel seront pris à notre compte, le reste sera à votre charge… l’informa-t-il en un sourire. Je pense que c’est de toute manière la seule manière pour que Kévin accepte à nouveau de partir en voyage d’affaire.

_ J’vous remercie vraiment M.Rodri…
s’arrêta-t-il avant de reprendre Paul.

_ C’est un plaisir en tout cas je te tiens au courant… Addison, ravie de vous avoir rencontré
dit-il en un large sourire avant de s’éclipser laissant le petit couple de nouveau seul.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 EmptySam 16 Jan - 12:29

Voilà qu’ils se retrouvaient avec le patron de Kévin. Addison se tenait à carreau, elle ne devait pas faire la moindre boulette devant cet homme. En tout cas il semblait plutôt sympa, enfin jusqu’à ce qu’il se mette à parler d’un autre voyage d’affaire. Addison en perdit son sourire, çà ne l’intéressait pas trop de voir son homme partir sans arrêt. Cela dit, ce qu’ajouta Jack lui rendit vite le sourire. Addie adorait voyager et puis comme elle avait arrêté son internat, elle était libre comme l’air. Et tant pis pour l’école d’Amy, de toute façon elle n’était encore qu’à la maternelle.

_ C’est vraiment très gentils de votre part, je vous remercie vraiment.

C’était vraiment une excellente nouvelle pour elle. Elle en était ravie. Elle offrit un large sourire à Jack quand il s’en alla puis elle regarda Kévin, toute contente.

_ On ne va plus se quitter… sourit-elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 EmptySam 16 Jan - 12:48

Jack, était le supérieur hiérarchique le plus haut placé pour Kévin, alors forcément ce n’était pas avec lui qui fallait faire quelque chose de travers, mais il semblait avoir de la chance, Jack lui avait montrer les fils du métier, il était un peu comme son mentor, un brillant avocat soit dit en passant… mais il allait bientôt partir en retraite, alors forcément il voulait former au maximum Kévin, et celui s’en sortait à merveille. Addison retrouva très vite le sourire quand Jack inclus la famille de Kévin lors des voyages d’affaires, c’est vrai que si la durée était longue, çà serait mieux ainsi.

_ Ne me remercier pas… remercier plutôt votre mari de penser ainsi à vous sourit-il.

C’est vrai qu’il y avait beaucoup de personne qui accepter les déplacements sans penser à sa famille, pour Kévin ce n’était pas le cas, il avait accepté la premier mais il est clair qu’il avait poser des conditions pour la suite. Jack finit par partir, laissant le petit couple seul à seul. Addison semblait vraiment très contente.

_ C’est le but… aucune envie de me séparer de toi trop longtemps mon cœur… souffla-t-il tendrement. Ca te dirait de rentrer à la maison ? demanda-t-il en un sourire.

Seulement, la musique changea et celle là interpella Kévin, c’était sa chanson avec Addison… leur chanson de mariage, la première chanson sur laquelle il avait dansé en tant que mari et femme… Kévin décida de remettre leur départ à quelques minutes alors qu’il l’invita à danser.

_ Me ferais tu l’honneur de danser avec moi mon cœur ? souffla-t-il tendrement en lui tendant la main.

Il y avait bien entendu la piste de danse un peu plus loin… ou plusieurs couple y étaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 EmptySam 16 Jan - 13:05

C’était une très bonne nouvelle d’apprendre qu’elle allait pouvoir partir en voyage d’affaire avec Kévin. Oh bien sur, çà ne serait pas un voyage en famille puisque Kévin bossera énormément mais au moins elle ne sera pas séparé de lui par des milliers de kilomètres. Et puis elle pourrait dormir dans ses bras chaque nuit. Elle en était très heureuse. Elle eut d’ailleurs un large sourire quand Jack lui dit de remercier Kévin de penser à eux. C’est vrai qu’elle avait beaucoup de chance pour çà.

Une fois seul, elle se tourna vers son homme et le regarda tout tendrement. Elle était vraiment heureuse. Elle aussi n’avait plus aucune envie de se séparer de lui. En plus elle savait que çà allait faire enrager Abby çà.

_ On peut y aller, oui.

La soirée touchait à sa fin. Elle était prête à partir mais Kévin l’arrêta en la retenant par la main. Elle se retourna alors pour le regarder. Contrairement à lui, elle n’avait pas faire attention au fait qu’on diffusait leur chanson, elle ne le remarqua que lorsqu’il lui proposa de danser. Çà la fit sourire.

_ Volontiers.

Ils partirent sur la piste de danse et passèrent un très bon moment enlacé dans les bras l’un de l’autre. Elle avait posé sa tête sur son épaule, en plus çà faisait longtemps qu’ils n’avaient pas dansé ensemble. Elle savait que Kévin n’aimait pas trop çà et puis ils n’en avaient pas eut vraiment l’occasion depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 EmptySam 16 Jan - 15:13

Kévin avait beaucoup de chance que sa demande soit accepté, la prochaine fois qu’il devrait alors partir en voyage d’affaire, il pourra emmener toute sa famille, çà allait être super, mais si çà serait sans doute difficile avec les enfants mais bon, çà leur permettrait d’avoir des vacances même si Kévin y allait principalement pour travailler. En tout cas Kévin était vraiment content de voir un aussi grand sourire sur le visage de sa femme, c’était agréable. Il lui proposa alors de partir, il était sans doute temps de rentrer, il avait envie de profiter de cette soirée sans les enfants..

_ Okay Sourit-il alors qu’elle semblait vouloir y aller aussi.

Il était pressé de partir, seulement il s’arrêta quand il entendit leur chanson résonnait dans la salle… il la retint par la main en lui demandant de venir danser avec lui. Ils ne pouvaient pas partir alors que cette chanson passait. Il eut un large sourire quand elle accepta… main dans la main ils allèrent jusqu’à la piste de danse. Il prit sa femme dans ses bras, la serrant contre lui… ils étaient vraiment bien tous les deux là, il n’aimait pas danser et pourtant quand il dansait avec Addison, il adorait çà. La chanson toucha à sa fin Kévin se détacha un peu d’elle juste pour la regarder.

_ Je t’aime tellement mon ange… souffla-t-il tendrement avant de l’embrasser avec tout son amour possible et çà sous les yeux dégoutés de Brian et Abby…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 EmptySam 16 Jan - 17:16

Il était maintenant temps de rentrer à la maison. Les enfants n’étaient pas là et Addison avait bien envie de se retrouver en tête à tête avec son homme. Même si elle ne savait pas encore si elle pourrait lui donner ce qu’il voulait. Peut-être qu’elle tenterait, elle ne savait pas encore. Cela dit, alors qu’ils allaient partir, Kévin la retint pour l’inviter à danser. Elle adorait danser, mais elle savait que lui non. Alors elle ne pouvait pas refuser une invitation de son homme, c’était assez rare.

Ils se retrouvèrent l’un conte l’autre, tout enlacé sur la piste de danse. Addison ne pensait plus à rien, elle était juste heureuse d’être là tout contre lui à suivre le son de cette musique qui lui rappelait leur mariage. D’ailleurs elle avait fermé les yeux, un léger sourire au coin des lèvres alors qu’elle s’imaginait quelques années en arrière dans cette superbe robe blanche. Que de bons souvenirs. Malheureusement tout à une fin, quand la musique changea, elle releva les yeux vers son homme et eut un tendre sourire. Ya pas à dire, elle ne voyait que lui ce soir.

_ Je t’aime tout autant…

Elle répondit volontiers à son baiser, passant ses mains sur les joues de son homme avant de finir par arrêter le baiser quelques secondes après. Ils n’étaient pas seuls après tout.

_ On devrait rentrer mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 EmptySam 16 Jan - 18:19

Kévin était un peu pressé de rentrer à la maison pour passer du temps en tête à tête avec sa femme, çà faisait très longtemps qu’ils n’avaient pas passer une soirée rien qu’à deux… et pour une fois il voulait pouvoir en profiter Seulement il avait entendit la chanson qui était en train de passer, ce n’était qu’autre que leur chanson de mariage, leur chanson à eux… Kévin ne pouvait pas résister à la tentation de l’inviter à danser.

Ils se retrouvèrent très rapidement sur la piste de danse, Addison avait bien entendu accepté, elle adorait danser alors c’était l’occasion rêver. Ils se laissèrent guider au son de la musique alors que Kévin repenser à la première fois ou ils avaient dansé sur ce morceau il y a près de 4ans…La chanson finit par s’achever et Kévin eut un large sourire quand ils s’échangèrent quelques mots d’amour… ils conclurent çà par un baiser des plus tendre et amoureux… Kévin aurait voulu davantage, mais bon ce n’était pas vraiment le bon moment…

_ On y va souffla-t-il avant de lui déposer un dernier baiser rapide.

Il l’attrapa par la main et tous deux sortirent de la salle, une fois dehors Kévin mit sa veste sur les épaules d’Addison alors qu’ils allèrent rejoindre la voiture. Une fois récupérer, Kévin conduit de retour à la maison, le trajet se passa relativement vite alors que Kévin arrêta le moteur quand ils étaient arrivé.

_ J’ai été content que tu m’accompagne ce soir ma puce sourit-il sincèrement alors qu’ils entraient dans leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 EmptySam 16 Jan - 18:31

Addison avait toujours adoré danser, ce n’était pas nouveau. Cela dit, elle n’en avait plus trop l’occasion maintenant. C’est qu’elle ne sortait plus et puis Kévin n’aimait pas trop çà alors forcément çà n’aidait pas. mais là elle était heureuse qu’il le lui propose, en plus c’était leur chanson à eux, inutile de dire qu’ils pensaient tout deux à leur mariage. Ils respiraient vraiment le bonheur tout les deux, c’était beau à voir… c’était surement énervant pour les jaloux mais c’était quand même beau à voir.

Puis ils décidèrent de rentrer. Après tout la soirée touchait à sa fin. Addison lui offrit un sourire quand il lui posa sa veste sur ses épaules, gentleman jusqu’au bout, elle adorait çà. Et le chemin jusqu’à la maison passa assez vite. Une fois rentré, elle lui offrit un sourire alors qu’il semblait content de sa soirée.

_ Je suis contente d’avoir rencontré un peu les gens que tu côtoie tout les jours. C’est important pour moi de faire un peu partie de ton monde.

Elle déposa sa veste sur le rebord d’une chaise puis s’approcha de lui. Elle était heureuse, pleinement heureuse. Et puis ce soir, elle s’était rendu compte qu’elle plaisait encore. Elle se sentait très bien. Elle alla alors enlacer ses bras autour de son cou et le regarder tout tendrement.

_ Je t’aime mon cœur…

Là elle lui offrit un petit bisou, puis un autre et encore un autre. Elle eut un sourire alors qu’elle ressentit comme des papillons dans le bas du ventre. Elle avait bien envie de plus ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 EmptySam 16 Jan - 19:59

Voilà maintenant qu’ils rentrèrent à la maison, la soirée avait terminé vraiment en beauté par cette danse en amoureux, c’était essentiel et Kévin s’en était bien rendu compte ce soir qu’ils avaient besoin de temps en temps de se consacrer un peu de temps en tête à tête sans les enfants pour pouvoir sortir un peu et profiter l’un de l’autre… Kévin avait passé une bonne soirée, mise à part le passage ou Addison s’était mise à pleurer, mais bon tout avait finit par rentrer dans l’ordre c’était le plus important.

_ Tu fais pleinement partis de mon monde mon cœur, que je sois ici ou au boulot tu fais toujours partie de mes pensées… sourit-il tendrement.

Il la regarda alors qu’elle déposait sa veste sur le rebord d’une chaise, y’avait pas à dire, elle était vraiment magnifique dans cette robe… çà faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu habillé classe, maquillé et coiffée, le tout en même temps… Il posa de suite ses mains autour d’elle au creux de ses reins à la limite de ses fesses quand elle vint se coller à lui en lui soufflant des mots doux.

_ Je t’aime aussi mon bébé souffla-t-il tendrement.

Il ne tarda pas à répondre à tous ses bisous, y’avait pas à dire ils étaient vraiment heureux tous les deux… seulement un baiser ne tarda pas à être approfondit un peu plus longuement, un baiser tendre et langoureux à la fois… un baiser qui faisait complètement perdre la tête, et faut dire que là, y’en fallait peu pour Kévin, il allait devoir arrêter pour ne pas devenir tout exister, sachant très bien qu’Addison ne voulait pas aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 EmptySam 16 Jan - 20:11

La soirée c’était très bien passé, hormis le passage où Brian s’était bien foutu d’elle. Addison était contente d’avoir pu l’accompagner, d’autant plus qu’elle avait eut droit à une excellente nouvelle. Dorénavant, elle pourrait partir en voyage d’affaire avec lui et les enfants aussi. Çà sera super, même si elle ne pourra pas l’accompagner à ses soirées ou ses galas. Bah oui, elle ne laisserait pas les enfants tout seuls ou avec des étrangers. Hors de questions. Mais au moins elle sera prêt de lui quand même.

_ Je suis contente que tu penses toujours à moi… sourit-elle tendrement.

Puis ils se soufflèrent quelques mots doux avant qu’elle ne lui offre quelques bisous. Evidemment ils finirent par en approfondir un. C’était amoureux et passionné. Addison glissa une main dans ses cheveux, voulant profiter un peu plus de lui. Elle savait maintenant qu’elle voudrait plus ce soir… elle espérait que lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 EmptySam 16 Jan - 20:23

Kévin tenait à effacer le petit passage ou il avait du aller réconforter sa femme, pour n’en garder que les bons moments, ils avaient passé une bonne soirée tous les deux. Il espérait seulement pouvoir renouveler cette expérience prochainement concernant le fait de passer une soirée en amoureux, c’était vraiment très agréable, ils ne devraient pas s’enterrer dans la routine, c’était très mauvais pour leur couple.

Ils étaient heureux d’être l’un avec l’autre, çà pouvait clairement se sentir… Dans les bras l’un de l’autre, ils se firent de petits bisous, et forcément un pas comme les autres s’approfondit légèrement… c’était à prévoir en même temps. C’était tellement tendre et amoureux, Kévin aurait tellement voulu rester comme çà, mais il devait raisonner, c’était vraiment dur dans un instant pareil. Malheureusement Kévin savait déjà qu’Addison ne voulait rien de plus, mais c’était dur de résister… une main glissa un peu plus bas, caressant légèrement le haut de ses fesses…

Alors là c’était mal partit pour qu’il puisse s’arrêter, pourtant il le devait çà serait sans doute pire dans quelques minutes quand il aurait une belle érection et qu’Addison le laissera en plan… Il arrêta donc le baiser, bien qu’il resta tout contre elle, ses lèvres pas très loin des siennes, le souffle encore court…

_ Tu ne veux pas boire… un verre ?!! Il faut chaud là… tout d’un coup… souffla-t-il encore essouflé, il cherchait surtout un moyen de détourner de l’instant, il crevait d’envie de lui sauter dessus… mais bon sa fierté commençait à en avoir pris un coup…elle n’avait plus envie de lui, du moins pour l’instant, il l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 EmptySam 16 Jan - 20:31

Une fois à la maison, Addison ne tarda pas à retrouver les bras de son homme. Elle s’y sentait tellement bien qu’elle pourrait y passer tout son temps. Puis un baiser débuta. D’abord tendre et doux, çà se réchauffa peu à peu pour devenir fougueux et passionné. Addison sentit la main de Kévin glisser un peu plus bas et là, elle sentit bien le désir s’intensifier en elle. Elle était contente, elle sentait que çà revenait.

Seulement Kévin finit par arrêter le baiser. Elle eut un sourire alors qu’il resta tout proche d’elle, par contre ce qu’il dit la refroidit assez. Cette fois c’est elle qui se faisait repousser. Elle aurait pu lui faire comprendre qu’elle avait envie mais elle avait peur que ce soit lui qui n’en ait pas envie.

_ Euh… je… oui… oui pourquoi pas… souffla t’elle en se détacha un peu plus de lui, un peu mal à l’aise.

Elle lui offrit un sourire et alla au bar. Là elle cherchait comment faire pour lui faire comprendre. Mais bon, ce n’était pas évident. Elle avait toujours peur qu’il voit cette marque sur son corps et que çà le dégoute. Tout comme çà la dégoutait elle.

_ Qu’est-ce que tu veux boire ? reprit-elle alors qu’elle se versait déjà un verre pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 EmptySam 16 Jan - 20:49

Kévin était content d’être enfin rentré à la maison, au moins là ils étaient vraiment seuls tous les deux et allait pouvoir profiter de cette fin de soirée comme il le fallait, même si Kévin savait très bien qu’il n’aurait droit à rien d’autre que des bisous. C’est d’ailleurs ce qu’il arriva à avoir très facilement… d’abord un puis deux… puis un baiser s’approfondit un peu plus en un baiser langoureux et passionné, bref avec ce genre de baiser çà donnait clairement envie d’aller plus loin et de lui arracher tout ses vêtements… d’ailleurs Kévin se laissa tenter en laissant une main caresser un peu le commencement des fesses d’Addie.

Oula, c’est clair que là Kévin avait beaucoup de mal à se contrôler pourtant il le fallait, c’était une véritable torture, avoir le corps de sa femme aussi proche de lui et ne rien avoir le droit de faire… il décida alors d’arrêter le baiser avant que ce ne soit trop tard. Il sortit le premier truc qui lui vint en tête… boire !!! Il se sentit un peu con après, et se frappa mentalement de sa connerie… mais bon, sur le coup il n’avait pas non plus les idées très claires.

Il la laissa se détacher de lui, alors qu’il ne la quittait pas des yeux… elle était beaucoup trop sexy. Bref, il la suivit au bar.

_ Quelque chose de fort !!! Hmm… un whisky s’il te plait mon cœur demanda-t-il en un sourire alors qu’il allait s’asseoir sur le canapé.

Il déboutonna un bouton de sa chemise, faut dire que la température avait monté très rapidement dans la pièce enfin plutôt dans le corps de Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 EmptySam 16 Jan - 21:04

Le baiser se réchauffa assez vite. Addison avait envie de plus et c’est pour çà qu’elle intensifiait le baiser. Seulement elle ne s’attendait pas à ce que Kévin se détache un peu d’elle pour lui demander un verre. Çà la surprit et la mit mal à l’aise. C’était bien la première fois qu’il pensait à boire alors qu’elle était dans ses bras à l’embrasser. Mais bon, passons. Elle se détacha de lui et partit au bar, un peu songeuse. Elle se versa un verre avant de lui demander ce qu’il voulait. Elle le regarda, un peu surprise qu’il veuille quelque chose de fort.

_ Tu cherches à te saouler ? tenta t’elle de plaisanter…

Elle lui versa quand même et alla lui apporter avant de s’installer à coté de lui. Elle avala une gorgée de son verre, ne sachant pas trop quoi dire. Elle se mordit d’ailleurs un peu la lèvre inférieure en réfléchissant à comment lui faire comprendre. Seulement y’avait vraiment rien qui lui venait en tête. C’est là qu’elle repéra qu’il déboutonnait sa chemise.

_ Cà va ? tu ne te sens pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 EmptySam 16 Jan - 21:16

A peine arrivé à la maison qu’un baiser assez pressant débuta entre eux, Kévin n’aurait jamais penser partager un baiser avec autant d’intensité que celui là, c’est clair que c’était assez déroutant, Kévin aurait voulu avoir plus, seulement il savait très bien qu’il ne pourrait pas alors il se détacha un peu d’elle voulant reprendre ses esprits, avant qu’il ne soit trop tard et qu’elle le rejette une fois de plus. Il lui demanda un verre, quelque chose de fort, pour essayer d’oublier et de lui faire reprendre pied…

_ Non, ce n’est pas vraiment mon but… ria-t-il alors qu’elle lui demandait si il cherchait à se saouler.

Il finit par s’asseoir sur le canapé, ils seraient bien mieux là, il la remercia d’un sourire quand elle lui apporta son verre, il en but direct une gorgée, espérant que çà allait lui permettre d’être davantage à l’aise et d’avoir moins chaud, il déboutonna d’ailleurs un bouton de chemise, ce qui attira l’attention d’Addison, il la rassura de suite.

_ Si, si çà va mon cœur, juste un peu chaud… sourit-il pour la rassurer.

C’est vrai que pour avoir chaud, il avait chaud, il ne s’écouterait pas il lui sauterait et lui ferait l’amour toute la nuit…bref, passons… parce que ce genre de pensée n’aidait pas vraiment à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 EmptySam 16 Jan - 21:28

Un baiser comme çà, ils n’en échangeaient pas beaucoup ces temps-ci. Faut dire qu’il y avait toujours une certaine distance entre eux. Addison espérait pouvoir lui faire comprendre que çà allait mieux justement en lui offrant ce genre de baiser. Mais apparemment il n’avait pas comprit ou alors il n’avait pas envie. Elle plaisanta un peu alors qu’il lui demandait quelque chose de fort. Puis elle alla s’asseoir à ses cotés sur le canapé. Elle lui donna son verre et le regarda un peu. Il n’avait pas l’air dans son assiette. Elle s’inquiéta, ce qui était quand même normal.

_ Ok… tu devrais éviter le whisky alors… sourit-elle en tentant de détendre l’atmosphère.

Elle sentait bien que s’était tendu depuis ce baiser. Elle ne savait pas trop comment le prendre. C’était assez déstabilisant. D’autant plus qu’elle ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire. Elle se laissa alors tomber dans le fond du canapé, croisa les jambes et joua nerveusement avec son verre qu’elle gardait entre ses mains, négligemment posé sur sa cuisse bien dénudé par sa robe qui remontait une fois assise.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 EmptySam 16 Jan - 21:37

Kévin évitait les baisers de ce genre parce qu’il savait très bien qu’après il avait envie de plus, surtout ses derniers temps un rien lui donnait envie de sa femme… faut dire qu’il commençait sérieusement à être en manque de sexe, il n’osait plus lui en parler, mais bon çà commencer à faire long ces 3 mois… Se faisant repousser à chaque fois, Kévin n’osait plus dorénavant, il ne voulait ni la forcer, ni se prendre un autre vent de la sorte, ce n’était jamais agréable, à force il commençait à croire qu’il n’était pas si beau que çà et qu’il la répugnait.

Mais bon, là assis sur le canapé, buvant une gorgée de son verre, Kévin avait encore chaud de ce qui venait de se passer, il déboutonna un bouton de chemise alors qu’Addison sembla de suite s’inquiéter pour lui, il tenta de la rassurer.

_ Et tu me conseillerais de boire quoi alors ? demanda-t-il en un sourire alors qu’il la regardait.

D’ailleurs son regard vagabondait un peu le long de son corps, de ses cuisses beaucoup trop dénudés… c’était une véritable torture qu’elle lui infligeait là. Il devait vite arrêter çà, et penser à autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 EmptySam 16 Jan - 22:09

Addison se sentait assez mal à l’aise là. Kévin était bizarre, elle ne savait pas trop pourquoi. Peut-être qu’il s’était habitué à ne plus rien avoir, peut-être que çà lui allait comme çà. Peut-être qu’il avait trouvé un autre moyen de se soulager, elle n’en savait trop rien. Quoi qu’il en soit elle s’inquiéta un peu quand elle remarqua qu’il ne semblait pas aller super bien. Mais il la rassura. Elle tenta alors de détendre un peu l’atmosphère.

Elle s’était installée dans le canapé, les jambes croisées et le regard perdu sur son verre. Elle releva juste le regard vers lui quand il lui demanda ce qu’il devrait boire. C’était vraiment une conversation bizarre, elle s’en rendait bien compte.

_ Euh... je sais pas… comme tu veux… répondit-elle seulement alors qu’elle replongea son regard dans son verre, un peu perdue dans ses pensées…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 EmptySam 16 Jan - 22:15

Kévin n’aimait pas çà, il ne savait pas du tout comment agir en ce moment même faut dire qu’il avait envie de sa femme mais celle-ci n’avait nullement envie de lui alors forcément ce n’était pas quelque chose qui aidait à prendre confiance en soi… Depuis cette abstinence forcée que lui faisait Addison, il s’était tout de même posé beaucoup de question à propos de lui et de ses compétences…bref il en était venu à douter de lui.

Bref, là ils étaient sur le canapé et Kévin se sentait pas forcément bien, il n’avait qu’une envie lui sauter dessus et il devait faire comme si de rien n’était ce n’était pas forcément évident. En plus les choses semblaient mal à l’aise entre eux et il ne savait pas trop pourquoi et çà l’énervait… Il termina alors rapidement son verre de whisky et remarqua très vite qu’Addison semblait pensive, ce n’était jamais bon. Il décida alors de prendre sur lui et s’approcha d’elle posant une main sur sa cuisse alors qu’il la regardait.

_ Quelque chose ne va pas mon ange ? Tu m’as l’air pensive ? Tu veux peut-être aller te coucher ? proposa-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 EmptySam 16 Jan - 22:39

L’ambiance était un peu tendu là, au salon. Ils étaient tout deux dans le canapé, bien qu’une distance les séparait. Addison était songeuse et mal à l’aise. Elle avait peur qu’il y ait maintenant trop de distance dans leur couple. Ils n’avaient plus trop d’intimité. D’ailleurs en trois mois, elle ne s’était pas montré nue une seule fois à son mari.

Mais bien entendu Kévin finit par se rendre compte de quelque chose. Il s’approcha d’elle et elle regarda sa main sur sa cuisse avant de relever les yeux vers lui pour le regarder. Elle hésita un instant avant de se lancer quand même.

_ Non, je… je me demandais si… si tu… je te plais ? je veux dire… tu as envie qu’on… maintenant ?

Alors là, çà ne pouvait pas être plus maladroit que çà, surtout qu’en plus elle s’était mise à rougir en lui demandant çà.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 EmptySam 16 Jan - 22:52

L’ambiance était un peu tendu et Kévin ignorait la véritable raison de ce mal l’aise, enfin de son coté il pouvait comprendre, il devait se contrôler pour ne pas la toucher et essayer de combattre ses doutes concernant le fait qu’il puisse ne plus l’attirer comme avant…Bref, après leur merveilleuse soirée, là c’est clair que c’était assez bizarre comme situation.

Voyant qu’Addison semblait un peu trop pensive, Kévin décida de combler la distance qu’il y avait entre eux, il vint poser sa main sur la cuisse d’Addison alors qu’il tenta de savoir ce qui n’allait pas. Il fronça les sourcils quand elle commença il ne comprenait pas vraiment là ou elle voulait en venir.

_ Envie qu’on quoi, Addison ? demanda-t-il alors qu’il n’avait pas comprit, seulement il tilta et sa compréhension se lut directement sur son visage. Très sincèrement c’est difficile de ne pas avoir envie de toi, mais c’est pas grave, j’attendrais… je sais que je peux attendre pour toi, je suis désolé si tu as l’impression que j’te presse, ce n’est pas du tout mon intention…

Il s’excusait pensant une nouvelle fois qu’Addison avait ressentit le fait qu’il avait eut envie d’elle… et que son comportement voulait simplement dire qu’elle le repoussait une fois de plus… pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 EmptySam 16 Jan - 23:08

Alors là çà n’aurait pas pu être plus tendue comme ambiance. Ils avaient pourtant passé une très bonne soirée. Mais çà, çà devenait très bizarre. Addison resta assez silencieuse, en même temps elle ne savait pas quoi dire. Elle réfléchissait un peu, jusqu’à ce que Kévin ne se rapproche d’elle et cherche à savoir ce qui n’allait pas. là elle s’embrouilla un peu, elle rougit même, ce qui était assez gênant. Quoi que s’était encore plus gênant quand Kévin ne comprit pas là où elle voulait en venir. Elle évita d’ailleurs son regard, ne voulant pas répéter une deuxième fois. Heureusement il finit quand même par tilter. Là elle le regarda, réalisant qu’il n’avait pas du tout comprit. Elle avait d’ailleurs la bouche légèrement entrouverte.

_ Non, je… c’est pas ce que je voulais dire… je… j’ai envie qu’on… si tu veux, je crois que j’ai envie…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 7:38

Kévin n’aurait jamais cru que l’ambiance puisse devenir aussi tendu après la soirée qui venait de se passer, d’ailleurs il ne comprenait pas vraiment d’où venait le malaise dans l’histoire… lui il avait des raisons d’être tendu, mais pas Addison, la voyant si pensive, Kévin décida d’intervenir, voulant à tout prix ce qu’elle avait… Il s’approcha d’elle comme il fallait, c’était bien mieux comme çà c’était aussi beaucoup trop tentant, surtout qu’il avait posé sa main sur la cuisse de la jeune femme. Il ne comprenait pas vraiment là ou elle voulait en venir, d’ailleurs il comprit l’inverse de ce qu’elle voulait dire… Il fronça une nouvelle fois les sourcils alors qu’elle lui expliqua une nouvelle fois, ce n’était pas très clair. Seulement avec la fin de sa phrase, il comprit qu’il s’était trompé et avait comprit l’inverse… un sourire s’afficha.

_ Tu crois… mais tu n’en ai pas sur Addie, je ne veux pas te forcer à faire quoi que ce soit dit-il en se levant.

C’est fou comme il pouvait être adorable avec elle, il prit le verre d’Addison qu’elle tenait, et le poser sur la table, il lui tendit alors une main.

_ La meilleure façon de savoir si tu as envie, c’est d’essayer souffla-t-il en un regard coquin.

Il prenait des risques là, parce que c’est certain que lui en un rien de temps il allait être excité, ce qui ne serait peut-être pas le cas d’Addison qui allait sans doute le repousser… Il ne l’espérait pas, à force çà commençait à lui faire mal même si il ne le montrait pas, mais c’est clair qu’il n’avait pu tellement confiance en lui avec tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée d'affaires (pv kévin) [T]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée révision ((Matt/Amy/Kévin)) [T]
» soirée chic chez les toubibs ((kévin))
» Petite soirée entre amis... enfin presque ((Matt/Brooke))
» 4ème rdv... ((Kévin)) [T]
» Kévin Forbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ The justice :: Cabinet d'avocats-
Sauter vers: