|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 soirée d'affaires (pv kévin) [T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 7:16

Ca faisait vraiment du bien de pouvoir enfin se retrouver de la sorte… en tout cas il est clair qu’ils avaient passé une très bonne soirée, des retrouvailles de la sorte çà faisait longtemps qu’il avait attendus çà. Il n’aurait jamais cru que la fin de soirée aurait été comme celle-ci… en somme on pouvait clairement dire que la soirée avait été vraiment géniale, du début à la fin… en plus il était content d’avoir pu présenter Addison aux gens qu’ils fréquentaient dans le travail… sa femme avait fait une très bonne impression, il n’avait eut aucun doute la dessus, elle était fantastique.

En tout cas y’avait rien à dire, Kévin était loin d’avoir envie de bouger, faut dire qu’il avait la chance d’avoir Addison sur lui, chose qu’ils adoraient par-dessus tout. En tout cas c’est clair qu’il avait bien envie de vivre ce genre de soirée tous les jours…

_ Et loin de moi l’envie de te faire simuler… ce n’est pas dans mes habitudes, je suis certain de pouvoir assurer tous les jours, mais toi, en es-tu réellement capable ? demanda-t-il espièglement, c’était également un bon moyen pour la défier.

Assurer tous les jours ce n’était pas un grand problème, il était certain de pouvoir y arriver, faut dire qu’il avait toujours envie de sa femme alors forcément çà aide, et puis il était toujours partant pour une partie de jambe en l’air. Et c’est clair qu’avec cette abstinence qu’il y avait eu, les prochains jours allaient être remplis en sexe… Maintenant que son blocage était enfin terminé, la jeune femme allait surement être d’attaque comme avant pour le faire… il fallait bien qu’il se rattrape.

Addison se mit ensuite à lui parler de ses occupations en journée, c’était d’ailleurs assez marrant, rien qu’avec çà il pouvait se rendre compte qu’elle avait sérieusement besoin de trouver des occupations, la vie de femme aux foyers n’étaient clairement pas fait pour elle, elle tournait un peu en rond, en venant même à espionner les voisins. Ca faisait un peu peur quand même… Il regarda Addison d’un air surpris, bien qu’un sourire un peu amusé apparut quand elle se rendit compte de ce qu’elle venait de dire à propos de la voisine qui faisait apparemment sein nu, c’est clair que ce n’était pas une information totalement banale qu’on disait à son mari, d’ailleurs elle lui demanda d’oublier ce qu’elle avait dit.

_ Trop tard… tu l’as dit !!!! Je devrais donc peut-être rentrer plus tôt du travail pour pouvoir espionner les voisins tous comme toi plaisanta-t-il espièglement, bien entendu il faisait référence à cette fille qui faisait sein nu dans son jardin… çà pouvait être intéressant à voir, même si il plaisantait, il n’était pas du genre voyeur…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 EmptyLun 8 Fév - 15:10

ils passaient une soirée parfaite. Ils étaient tout les deux souriant et pétillant de bonheur. Ce soir leur couple repartait sur de bonnes bases, en tout cas ils étaient un vrai couple dans tout les sens du terme maintenant. Ils se taquinaient aussi. Évidemment Kévin se sentait d'attaque pour assurer tout les jours, çà la faisait sourire parce qu'elle ne travaillait plus depuis un bon moment et forcément, elle était là en permanence à la maison alors elle était d'attaque aussi.

_ J'en suis capable... au pire je peux toujours faire l'étoile le temps que tu fasses ton affaire... ria t'elle, bien qu'elle ne le ferait jamais.

C'est clair qu'ils venaient de se lancer un défis. De toute façon, là, avec l'abstinence qu'ils venaient de vivre, elle savait que les semaines qui allaient suivre allaient être bien chargées en sexe et elle ne s'en plaignait pas, bien au contraire. Elle était contente de le retrouver sur ce point là.

Après un moment pareille, elle s'était installée sur lui, son visage à quelques centimètre du sien. Ils avaient le sourire et puis elle parlait tout droit devant elle, comme souvent. C'est comme çà qu'elle se mit à lui parler des voisins et de la fille des voisins qui faisait bronzette à moitié nue. Évidemment elle le regretta tout de suite en se reprenant, lui demandant d'oublier. En tout cas, c'est clair que sa réponse ne la fit pas rire. Elle se redressa un peu, juste un peu puisqu'elle avait encore sa poitrine collée à la sienne.

_ Espèce de pervers... râla t'elle en lui pinçant un téton, pure petite vengeance... je te préviens, si je te vois revenir avant l'heure, j'te saute dessus et je t'occuperais de façon à ce que tu ne penses même plus à cette gamine.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 EmptyMar 9 Fév - 6:00

Pour une soirée de retrouvaille réussit… c’était vraiment le cas. A ce moment, il n’y avait vraiment rien qui aurait pu leur faire perdre leur sourire et leur regard de pur bonheur. Ils s’aimaient vraiment beaucoup ces deux là et leur problème de couple semblait enfin pouvoir s’arranger, ils allaient pouvoir reprendre leur petit traintrain. En tout cas Kévin se sentait clairement capable de faire l’amour à sa femme tous les jours, après il s’adaptera avec son boulot, soit le matin… le soir ou quand elle vient le voir au bureau… çà pourrait être pas mal çà.

_ Ahh !!! T’es horrible !!! lança-t-il choqué quand elle lui dit faire l’étoile en attendant qu’il eut finit de faire ce qu’il a à faire.

En tout cas ils venaient de se lancer un petit défi, et Kévin adorait les défis… c’est certain qu’ils allaient souvent se retrouver en train de faire des galipettes ces deux là, faut dire qu’avec l’abstinence c’est certain que les prochains jours allaient être très mouvementés, ce qui était loin de lui déplaire.

Kévin était vraiment très heureux, surtout qu’il avait la chance d’avoir sa femme au plus proche de lui puisqu’elle se mit sur lui, il put ainsi poser ses mains sur son corps tout en la regardant tendrement. Quand elle se mit à parler des voisins qui faisaient bronzette toute nue dans le jardin, Kévin décida de la taquiner un peu en lui disant rentrer plus tôt pour pouvoir aller la mater… Bien entendu çà la fit de suite râler.

_ Aie !!!! Ca fait mal !!!! Dit-il en boudant un peu quand elle se mit à lui pincer les tétons. Cependant il retrouva très vite le sourire face à ce qu’elle ajouta ensuite, c’était très tentant. Hmm, mais dis moi c’est très tentant çà… je vais sans doute rentrer plus tôt demain, juste pour avoir le loisir que tu me saute dessus dit-il en un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 EmptyMar 9 Fév - 13:39

voilà qu'ils se lançaient un défi maintenant. Çà s'était un truc qu'ils aimaient bien faire, c'était toujours à celui qui craquerait le premier, en plus là, c'était vraiment un truc qu'ils ne pouvaient pas refuser. Et puis çà serait surtout à lui d'assurer, elle, elle pourrait jouer les étoiles de mer et ne rien faire, elle en plaisanta d'ailleurs en riant. Surtout qu'il en parut tout choqué, ce qui était assez drôle.

_ C'est vrai, j'avoue que je peux être vraiment horrible... ria t'elle de bon coeur.

Tout contre lui, elle finit par lui parler des voisins, ce qui était assez bizarre, il fallait bien l'avouer. Par contre elle regretta très vite de lui avoir parlé de la petite voisine qui faisait bronzette à moitié nue. Évidemment çà attira l'attention de Kévin, ce qui ne lui plu pas du tout. Elle se vengea en lui pinçant le téton. Mais elle trouva un moyen de lui faire penser à autre chose, ce qui la fit sourire.

_ Pourquoi ce sourire coquin? Je n'ai jamais dit que je t'offrirais quelque chose d'agréable... sourit-elle d'un air très taquin... Je pourrais très bien te torturer.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 10:54

Les défis… çà s’étaient bien quelque chose qu’ils aimaient bien faire, ils aimaient jouer tous les deux, c’était un peu à qui perdra le premier… en tout cas Kévin était certain de pouvoir lui faire l’amour tous les jours, y’avait toujours du temps pour du sexe. Seulement elle lui parla de faire l’étoile de mer et Kévin en fut choqué, ce n’était pas quelque chose qu’il voulait qu’elle fasse.

_ T’as pas intérêt à faire çà bouda-t-il.

Kévin ne voulait pas faire quelque chose elle-même ne prenait pas du plaisir, jamais çà ne lui traverserait l’esprit… Enfin bref, très vite, Kévin apprit qu’Addison n’avait pas beaucoup d’occupations puisqu’elle s’était mis à espionner les voisins, c’est ainsi qu’il sut que la voisine faisait bronzette les seins nus… Il voulut la taquiner en lui disant qu’il allait rentrer à la maison plus tôt pour voir çà. Seulement Addison proposa de lui sauter dessus pour lui faire oublier la voisine, il pensa bien entendu direct à un truc coquin.

_ Si c’est pour me torturer je ne rentre pas à la maison, j’vais directement chez la voisine boire un verre plaisanta-t-il de bon cœur. Je préfère plutôt quelque chose d’agréable… souffla-t-il coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 12:50

Addison aimait bien relever des défis avec son homme et évidemment quand çà concerne le sexe, çà ne peut être que plaisant. Cela dit, elle aimait bien le charrier un peu, c'est pour çà qu'elle parla de jouer les étoiles de mer pendant qu'il ferait son affaire. Elle le connaissait assez pour savoir qu'il n'accepterait jamais çà. C'est d'ailleurs ce qu'il faisait là.

_ Ok... je ferais mon possible pour jouer les tigresses alors...

bah oui, autant lui faire plaisir. En tout cas ce qui est certain c'est que ses fesses allaient souffrir, elle avait bien envie de les torturer un peu. Elles lui avaient manquées ces petites merveilles quand même. Enfin pour l'instant elle aurait mieux fait de ne pas parler de la voisine qui bronze à moitié nue, çà semblait intéresser Kévin et elle n'aimait pas çà. D'ailleurs elle proposa de lui sauter dessus dès qu'il rentre et bien sur Kévin pensa à quelque chose de coquin.

_ Va chez la voisine et tu ne remets plus jamais les pieds ici... on ne rigole pas avec la jalousie. Addison était celle qui avait fauté, pourtant elle était toujours autant jalouse avec son homme, il n'avait pas intérêt à aller voir ailleurs, au risque qu'elle le fasse réellement souffrir... et puis qui te dis que je ne bronze pas moi aussi en string et seins nus... souffla t'elle innocemment en lui déposant un petit bisou...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 14:23

Les défis c’est ce qui pimenter un peu la vie de couple et là en l’occurrence, ils se lançaient un petit défi concernant leur vie de couple… et surtout leur fréquence de sexe, il était prêt à lui faire l’amour au moins une fois par jour, il savait très bien qu’il en était capable… en tout cas c’est clair qu’il ne voulait pas qu’elle fasse l’étoile de mer, il voulait qu’elle participe. Il eut un sourire assez coquin quand elle lui dit jouer les tigresses…

_ Ca me plait mieux tout d’un coup que l’histoire d’étoile de mer, je suis persuadé qu’on va bien s’amuser tous les deux souffla-t-il coquinement.

Il était vraiment content de pouvoir recommencer à faire quelques allusions coquines avec sa femme… c’est clair que là il allait bien entendu rattrapé le retard de sexe qu’il avait eu. En tout cas Addison se mit à parler de la voisine qui faisait bronzette sein nu… Kévin fit semblant d’être intéressé, ce qui de suite alluma la jalousie d’Addison qui lui fit une proposition, Kévin pensa de suite à un truc coquin, mais ce n’était pas le cas apparemment.

_ Et si c’est la voisine qui vient ici… dit-il espièglement alors qu’elle lui disait que si il allait voir la voisine il ne remettait plus les pieds ici, mais si c’était elle il n’y serait pour rien.

Seulement ce qu’elle ajouta ensuite sur la possibilité qu’elle faisait peut-être elle aussi sein nus dans le jardin en faisant bronzette lui fit de suite perdre le sourire.

_ T’as franchement pas intérêt à faire çà Addison…

Il lui avait toujours dit qu’il n’aimait pas çà et très sincèrement il espérait qu’elle ne le faisait pas quand il partait au boulot, c’est vrai que maintenant qu’elle lui disait çà, il doutait sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 14:36

çà leur faisait du bien de se lancer des défis et de parler un peu de sexe. Mine de rien çà leur avait manqué, enfin surtout à Kévin pour être tout à fait honnête. Là on voyait qu'il était heureux de la retrouver. Maintenant il fallait rattraper le retard et elle proposa de jouer les tigresses, ce qui sembla de suite lui plaire. Çà la fit sourire.

_ Tu vas souffrir... je vais te laisser des marques... s'amusa t'elle...

puis elle eut la mauvaise idée de parler de la petite voisine de 19ans qui bronze quasiment nue. Apparemment çà avait l'air de bien intéresser Kévin. Évidemment çà ne plaisait pas à Addison de voir tout cet intérêt qu'il avait pour une autre femme. Elle tentait de garder le sourire et d'en plaisanter mais c'est clair qu'elle était jalouse et pas qu'un peu, surtout qu'il insistait. Elle finit quand même par en perdre son sourire totalement alors qu'il proposa qu'elle vienne. Il ne fallait pas oublier qu'il était en abstinence depuis très longtemps et qu'elle avait sans cesse eut peur qu'il aille ailleurs alors forcément çà lui faisait peur, peut-être avait-il remarqué lui aussi cette fille...

_ Elle a l'air de bien te plaire celle là... souffla t'elle en se détachant un peu de lui. Elle descendit même de lui et se remit sur le coté, ramener le drap contre sa poitrine. Faut dire que ce n'était pas plaisant qu'il s'intéresse à une autre femme alors qu'elle était nue sur lui.

Cela dit, elle enchaina en lui disant qu'elle aussi pourrait faire pareille, après tout elle pourrait bronzer en string elle aussi. Çà n'avait pas l'air de lui plaire, mais çà serait mentir de lui dire qu'elle n'avait jamais retiré son haut pour bronzer dans le jardin.

_ Pourquoi je le ferais pas alors que çà semble te plaire que les autres le fasse? Si tu peux mater, autant que les autres profitent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 12:12

Le sexe faisait quand même partis à part entière d’une vie de couple, sans çà la longévité du couple n’était en rien assurée. En tout cas Kévin avait bien su attendre pendant cette période d’abstinence, il mentirait si il disait que çà avait été facile mais en tout cas maintenant tous était terminé, ils pouvaient de nouveau se lancer quelques répliques coquines… çà le fit sourire quand elle lui dit jouer les tigresses…

_ Je commence à avoir l’habitude à force, tu m’en laisse toujours… dit-il espièglement pour la taquiner quand elle parla de lui laisser des marques.

Très vite, Addison eut la mauvaise idée de parler de la voisine de 19 ans qui faisait bronzette sein nu, Kévin s’en intéressa de suite sachant très bien que çà allait la rendre jalouse, mais au final lui il s’en fichait pas mal de cette fille.

_ Ne le prends pas comme çà Addie, cette fille ne m’intéresse pas… dit-il de suite alors qu’Addison se mit à descendre de lui.

Ah làlà, Addison et la jalousie…Cela dit, elle se mit ensuite à parler de la possibilité qu’elle aussi se mette simplement en string pour faire bronzette, là c’est Kévin qui en perdit le sourire… d’ailleurs ce qu’elle lui dit ne le rassura pas… pas du tout même.

_ Quoi alors çà veut dire que tu le fais aussi ? demanda-t-il en commençant à hausser le ton…

Si y’a bien une chose qu’il lui avait toujours demander de ne pas faire c’est bien çà…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 12:28

ils se retrouvaient enfin, comme un véritable couple. Çà leur faisait du bien, là tout rentrait dans l'ordre et ils pouvaient de nouveau plaisanter comme avant sans avoir peur d'aller trop loin. C'était juste bien et super agréable. Elle griffa un peu le torse quand il lui dit qu'elle lui laissait toujours des marques...

_ C'est faux ! Je sais être très douce quand je veux...

par contre elle eut la mauvaise idée de parler de la voisine. Addison parlait souvent sans réfléchir avant, ce qui n'était pas vraiment bon. Elle se rendit compte que Kévin semblait bien intéressé et çà ne lui plaisait pas. Parce qu'il semblait l'avoir remarqué cette gamine. En même temps durant l'abstinence, il avait du avoir pas mal d'occasion.

_ Ouais, c'est çà...

là elle ne rigolait plus. Elle s'était remise à sa place, se couvrait la poitrine avec le drap alors qu'elle digérait pas cette histoire. Et elle lui fit croire qu'elle aussi pourrait bronzer en string. Kévin semblait furieux, d'ailleurs il haussa le ton, ce qui ne lui plaisait pas du tout.

_ Cà m'est arrivé si tu veux tout savoir ! S'énerva t'elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 12:55

C’était un véritable soulagement de pouvoir à nouveau profiter du corps de sa femme et faire quelques allusions coquines sans pour autant que çà aille plus loin, c’était surtout un jeu entre eux… c’était vraiment très agréable de pouvoir faire tout çà. Mais bon, çà le fit rire de la voir le griffer de la sorte…

_ Désolé mon ange, mais là permet moi d’en douter… tu viens de me griffer le torse… alors pour la manière douce… çà laisses à désirer plaisanta-t-il ;

Cependant Addison fit une énorme boulette en parlant de la voisine qui faisait bronzette dans le jardin sein nus… Kévin avait simplement voulu taquiner Addison… il s’en foutait complètement de cette fille, il ne l’avait d’ailleurs jamais vu faire çà, mais Addison sembla le prendre mal bien qu’il tenta de rattraper les choses ;

Seulement face à ce qu’elle ajouta ensuite, c’était au tour de kévin de le prendre mal, elle venait clairement de lui dire faire sein nu également pendant qu’il n’était pas là. Forcément, il s’énerva… mais ce fut encore pire quand elle affirma faire sin nu… là Kévin voyait rouge. D’ailleurs il se leva de suite du lit en enfilant un boxer.

_ Tu as fait çà alors que tu savais très bien que j’étais contre Addison… tu m’avais promit de ne pas le faire Addison, c’était bien quelque chose qu’on s’était mis d’accord s’énerva-t-il.

C’était bien la vérité, à leur arrivée Addison avait émis le souhait de faire sein nu et Kévin lui avait de suite donner son avis sur la question.

_ Le pire dans tout çà et que tu fais tous çà derrière mon dos… dit-il blessé. J’vais dormir sur le canapé…

Comment pouvait-il lui faire confiance, si elle était capable de faire çà derrière son dos alors qu’elle savait très bien qu’il n’était pas d’accord… elle était bien capable de faire bien d’autres choses…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 18:31

Addison pouvait être douce quand elle le voulait, bien souvent elle commençait de la manière douce mais quand le plaisir arrivait, il n'était pas rare qu'elle laisse quelques marques sur le corps de son homme. Pourtant elle ne le faisait pas exprès, c'est juste qu'il était bien trop doué pour qu'elle résiste. C'était incontrôlable.

_ Je dois avouer que j'aime bien marqué mon territoire... et puis çà me permets de pouvoir jouer les infirmières personnelles après... souffla t'elle en un sourire coquin...

malheureusement la bonne ambiance retomba très vite. Addison était jalouse, par sa faute à elle en plus. Elle aurait mieux fait de ne pas parler de cette fille, au moins elle n'aurait pas su qu'elle plaisait à Kévin. Et par pure vengeance, elle lança à Kévin que çà lui arrivait de faire seins nus dans le jardin. Évidemment çà le mit hors de lui. Il était très possessif et çà elle le savait bien. Elle le regarda bondir du lit, seulement elle n'allait pas le rattraper, elle était énervée elle aussi. Ah quand la jalousie s'y mets, çà ne peut pas aller.

Et très vite il partit dormir sur le canapé. Addie lâcha un juron avant de se laisser retomber dans le lit. Pas question d'aller le chercher, si çà lui fait plaisir de dormir en bas, très bien, qu'il y reste. Par contre elle n'avait pas sommeil. La nuit fut longue... très longue. Elle ne dormit pas plus de 3h. Finalement quand elle se leva, il était dans les alentour de 7h. Elle alla directement prendre une douche avant de passer une petite jupe noire, des haut talons et un chemisier bordeau dont elle laissa les premier boutons ouvert, laissant apercevoir la dentelle noire de son soutif. Bref, elle était très jolie, elle reprenait le goût de se faire belle. Par contre elle n'avait pas digéré le fait que la voisine lui plaise. Quand elle descendit, habillée, coiffée, maquillée, il était un peu plus de 8h. Elle alla directement à la cuisine se prendre un café. La maison était sacrément silencieuse et vide sans les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 20:19

Kévin savait très bien que sa femme avait pour habitude de lui laisser des marques sur son corps comme si elle cherchait à marquer son territoire, c’était surtout ses fesses qui prenait cher à vrai dire. Il eut un sourire assez coquin quand elle parla d’infirmière personnelle.

_ C’est un des privilèges que j’adore depuis que je suis avec toi mon cœur souffla-t-il tendrement ;

Seulement la bonne humeur retomba très rapidement quand Addison se mit à parler de la voisine Kévin voulut juste la taquiner mais Addison le prit assez mal, et grâce à çà il eut la possibilité d’apprendre enfin qu’Addison faisait apparemment les seins nu quand elle faisait bronzette dans le jardin, c’était bien quelque chose qu’il ne voulait pas qu’elle fasse c’était quelque chose de parfaitement normal… personne n’aimerait savoir sa femme se faire mater… elle avait en tout cas dépasser les bornes, il s’énerva et décida de dormir dans le salon sur le canapé.

Les heures avaient vraiment du mal à passer… Kévin ne trouvait pas le sommeil, il n’arrêtait pas de repenser à sa femme faisant quelque chose qu’il avait toujours eut peur qu’elle fasse, comment pouvait-il lui faire confiance…elle ne faisait vraiment rien pour le rassurer. Il n’en pouvait plus de tourner en rond sur le canapé, il décida donc de se lever… il but pratiquement une cruche de café avant de se décider à prendre sa douche… il devait être 6h du matin quand il avait tout finit…il alla ensuite dans le salon… ruminer une fois de plus essayant de se pencher sur le dossier d’un de ses clients. Dans les alentours de 8h il entendit Addison descendre les escaliers, il ne lui adressa aucun regard… Il n’était pas prêt de digérer ce qu’elle avait fait, ce n’était pas tolérable d’apprendre une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 20:55

tout avait si bien commencé. La soirée avait été géniale et ils avaient eut le privilège de mettre fin à trois mois d'abstinence. Leur couple allait mieux, seulement ils arrivèrent quand même à tout gâcher. Bêtement, il fallait l'avouer. C'est par pure jalousie qu'ils firent lit à part. Enfin pour Kévin s'était plutôt le canapé, à moins qu'il ait prit le lit d'Amy. Mais elle ne l'avait pas entendu remonter alors il devait être resté en bas. Bref, la nuit passa trop lentement, c'était une horreur.

Au petit matin, Addison descendit à la cuisine, prête à affronter une nouvelle journée. Elle alla se servit un café et sortit de la cuisine avec son mug en main. En fait elle cherchait son homme. Elle le trouva dans le canapé, apparemment il bossait. Elle le regarda un moment avant d'aller s'installer dans le fauteuil face à lui. Elle croisa les jambe et le regarda sans rien dire. C'était à celui qui craquerait le premier, qui s'excuserait le premier. Bref, c'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 EmptySam 20 Fév - 7:45

La soirée avait pourtant été vraiment très bien, ils s’étaient enfin retrouvé et auraient pu terminer la nuit dans les bras l’un de l’autre mais les circonstances en avaient décidé autrement. Kévin n’acceptait pas ce qu’avait fait Addison, il préféra alors s’exiler dans le salon. Bien entendu il n’arriva pas à fermer l’œil de la nuit… il capitula et se leva, avala une cruche de café avant de prendre une douche et de se préparer…Comme à son habitude il était beau comme un cœur… et puis y’a pas à dire, le port d’un costume le rendait vraiment très sexy…

Bref, une fois prêt il s’était mis dans le salon, à moitié en train de bosser, à moitié en train de penser à la découverte qu’il avait fait concernant ce qu’avait fait Addison. Il avait entendu Addison arriver dans le salon mais il n’avait pas daigner lever les yeux de son dossier. Elle s’assit face à lui dans un silence pesant, Kévin détestait ce genre de situation, seulement là il était hors de question qu’il s’excuse… il n’avait rien fait…

Quelques minutes plus tard, la sonnette retentit rompant ainsi le silence de la pièce, Kévin ne bougea pas d’un pouce… laissant le loisir à Addison d’aller ouvrir. S’il avait su que c’était Abby, il aurait certainement été ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 EmptySam 20 Fév - 10:09

décidément leur couple avait bien plus de problème qu'ils ne le pensaient. Dire que tout semblait s'arranger entre eux ce soir, ils se retrouvaient pourtant à faire lit à part. Si ce n'était pas débile çà, surtout qu'Addison avait plus ou moins mentit. Oui elle avait fait les seins nus dans le jardin mais uniquement pendant leur séparation. Elle avait juste voulu lui faire mal et se venger. Jalousie quand tu nous tiens....

mais bon, là elle avait rejoint le salon et elle nota que son homme était en costume cravatte, ce qui était plutôt étrange étant donné qu'il ne travaillait pas aujourd'hui normalement, on était samedi et ils étaient sensé passer une journée en famille dès que les enfants rentreraient. Mais elle ne lui posa pas de question. Enfin elle allait le faire mais quelqu'un sonna à la porte avant. Çà l'énervait que Kévin ne daigne même pas la regarder, elle lâcha un soupir et se leva, posant son mug sur la table basse avant. Et quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit Abby à sa porte.

_ Abby ?!... qu'est-ce que tu fais là ?

Bah oui, premièrement, Kévin était sensé avoir mit ses distances avec elle depuis le voyage à Paris et en plus Kévin ne travaillait pas aujourd'hui alors elle n'avait rien à faire là. De toute façon même s'il travaillait, elle n'avait rien à faire là. D'ailleurs Addison ne s'écarta pas pour la faire entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 EmptySam 20 Fév - 12:47

Kévin n’aurait vraiment jamais cru que la fin de soirée puisse se terminer de la sorte, lui qui pour l’instant avait penser que tous allait s’arranger, il s’était bien mis le doigt dans l’œil… En tout cas c’est clair qu’il n’allait pas passer ce qu’Addison venait de lui dire, il lui faisait confiance et une fois de plus elle le décevait… il ne savait plus si il devait la croire à force.

Enfin bref, il passa la nuit sur le canapé… bien qu’il écourta sa nuit pour aller se goinfrer de café… puis voyant qu’il ne pourrait certainement pas dormir aujourd’hui, il prit une douche et se prépara…enfila un costume tout simple mais élégant, il n’avait pas mis de cravate… il était normalement en repos, mais il avait décidé de passer au bureau dans la matinée, il avait sérieusement besoin de se changer les idées. Addison vint le rejoindre dans le salon mais il ne la regarda pas… ni même quand la sonnette retentit. Il la laissa ouvrir, ce qui n’était pas forcément une bonne idée étant donné que c’était Abby… malheureusement pour elle, c’était Addie qui ouvrit.

_ Bonjour Addison !!! Je suis venu parler à Kévin dit-elle en un large sourire avant de voir qu’Addison restait devant la porte. Je peux entrer ? demanda-t-elle gentiment.

Elle était magnifique comme à son habitude… une mini jupe, des hauts talons et un haut quelque peu transparent… bref toujours aussi sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 EmptySam 20 Fév - 12:56

décidément, il y avait toujours des embrouilles dans leur couple. Addison avait pourtant mentit juste pour se venger, ce qui n'était pas très malin soit dit en passant. Mais bon, maintenant elle était devant son homme et elle tentait de le faire réagir. Mais apparemment il n'avait aucune envie de la regarder puisqu'il ne daigna pas lever les yeux. Elle se dévoua donc pour aller ouvrir la porte. Acharnement du destin, c'était Abby. Il ne manquait plus qu'elle. Addison n'avait aucune envie de la faire entrer, Abby était de nouveau très sexy, Addie l'était aussi mais elle savait que Kévin allait regarder Abby et pas elle. Alors elle hésita.

_ Il ne travaille pas aujourd'hui.

Oui ce n'était pas la réponse à la question d'Abby, mais Addison n'avait aucune envie de la laisser entrer. Elle savait qu'elle s'accrochait à Kévin et çà l'énervait. Ils n'avaient pas à se voir en dehors du boulot. Elle finit quand même par s'écarter en voyant qu'Abby insistait.

_ Il est dans le salon...

elle referma la porte derrière la jeune femme et la suivit jusqu'au salon. Fallait pas rêver, elle n'allait pas les laisser seuls. Elle se réinstalla dans le fauteuil et reprit son mug avant de boire une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 EmptySam 20 Fév - 13:14

Kévin n’aimait pas être pris pour un imbécile… Addison avait fait quelque chose qu’il n’était pas prêt de lui pardonner, décidément à chaque fois qu’il lui accordait sa confiance il s’en mordait les doigts peu de temps après. En tout cas là il était plongé dans un dossier qu’il devait plaidé lundi même… mais bon ce n’était rien de bien compliqué, il n’aurait même pas eut besoin de le relire mais bon là il n’avait rien d’autre à faire. La sonnette retentit et Kévin eut le loisir d’entendre Abby… à la porte Abby était toujours aussi sexy.

_ Je sais bien qu’il ne travaille pas…et moi non plus d’ailleurs mais j’ai quelque chose d’important à lui dire sourit-elle.

Seulement elle remarqua qu’Addison restait devant la porte, alors forcément elle insista une nouvelle fois, elle était quand même pas gêné de lui bloquer la porte de la sorte, d’ailleurs Kévin faillit intervenir, heureusement qu’elle finit par la laisser entrer.

_ Merci souffla-t-elle tout en rejoignant le salon.

Elle offrit un large sourire à Kévin en le voyant, il lui sourit légèrement aussi. Elle s’approcha de lui et vint lui faire la bise avant de s’asseoir à coté de lui ;

_ Et bah dis donc… t’as une petite mine !!! Lui fit-elle remarquer tout en le regardant.

_ Ce n’est rien !! Je n’ai pas beaucoup dormi, c’est tout !!

_ Et bien il va falloir que tu reprennes des forces, j’vais avoir besoin de toutes tes capacités… parce que j’ai une excellente nouvelle à t’annoncer. Sourit-elle en marquant une pause. Tu connais Andrew Cooper…commenca-t-elle.

Kévin en fronça les sourcils, ce nom lui disait vaguement quelque chose, il en avait déjà entendu parler, mais ne savait pas vraiment qui c’était…

_ Mais si, tu sais l’acteur…

Alors là… çà allait pas l’aider çà, et puis il ne voyait pas vraiment ce que ce type avait avoir avec sa bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 EmptySam 20 Fév - 16:27

Addison n'avait pas envie de laisser entrer Abby alors qu'elle était en froid avec Kévin. Elle préférait d'abord arranger les choses avec son homme, ce qui était normal. Mais bon, cette cruche insistait alors elle n'avait pas trop le choix. Elle la laissa donc entrer, à contre coeur. Le sourire qu'ils échangèrent l'énerva de suite mais elle ne dit rien. D'autant plus que Kévin ne lui avait toujours pas accordé un regard. Elle se contenta de s'asseoir dans le fauteuil face à son homme et reprendre la dégustation de son café.

Elle les regardait tout les deux à se couvrir de petites attentions. C'était écœurant. Mais bon, elle apprit comme çà qu'il n'avait pas vraiment dormit, au moins ils en étaient a même point. Addison grimaça dans son café... mais finit par s'étouffer avec. D'ailleurs elle manqua de cracher son café, heureusement non. Elle venait d'entendre Andrew Cooper. Acteur incroyablement sexy et séduisant, le fantasme qu'elle cultive depuis des années. D'ailleurs elle gonflait souvent Kévin à vouloir regarder ce film où elle avait la chance de voir cet acteur sous la douche. Miam!

_ Mais si ! Le type super canon qui joue dans le film à l'eau de rose que tu détestes, tu sais celui que je n'arrête pas de te faire regarder !

Oui là étrangement les querelles étaient mise de coté et elle lui parlait. Elle cherchait surtout à lui faire prendre conscience de qui était ce mec. Elle regarda ensuite Abby.

_ Mais pourquoi tu parles de lui? Quel rapport avec Kévin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 EmptySam 20 Fév - 16:57

Abby était de bonne humeur ce matin, c’était son jour de congé et pourtant elle avait une bonne raison de voir Kévin, alors forcément elle avait le sourire. Seulement Addison ne semblait pas ravie de la voir, faut dire qu’elle n’était pas la seule dans ce cas, Abby aurait sincèrement voulu se retrouver seul avec Kévin mais bon, çà n’empêcher rien au fait qu’elle voulait voir Kévin pour lui parler. Addison avait du mal à la laisser passer… mais bon en forçant un peu le passage elle finit parla laisser passer.

Kévin adressa un sourire à Abby quand il la vit entrer dans le salon, il la laissa s’asseoir à coté de lui, alors qu’elle s’inquiéta un peu de la mauvaise mine qu’il avait faut dire qu’il n’avait pas beaucoup dormi. Abby commença ensuite à lui parler d’Andrew Cooper, la personne pour qui elle était venu, elle eut un petit sourire amusé alors que Kévin ne semblait pas savoir de qui elle parlait… mais apparemment Addison, si !! D’ailleurs elle perdit un peu de son sourire quand Addison intervint, elle en avait presque oublié qu’elle se trouvait dans la pièce. Ce fut d’ailleurs la première fois de la journée que Kévin regarda Addison…

_ Ah… !!! Oui, d’accord je vois qui c’est !!

C’est vrai qu’il détestait vraiment ce film, mais par amour pour Addison il ne disait rien et la laisser lui mettre de temps en temps pour lui faire plaisir bien que parfois çà le faisait bouder un peu… En tout cas il regarda ensuite Abby quand Addison posa la question qu’il se posait également.

_ Apparemment Andrew à des problèmes qui requièrent l’intervention d’un grand avocat… et c’est toi qui a été choisit. Il viendra dès lundi nous voir au bureau… le patron nous a laisser le dossier au bureau, je pensais y faire un tour tous à l’heure pour jeter un coup d’œil…

_ Je t’accompagnerais… j’voulais passer au bureau également, comme çà je pourrais prendre le dossier et le potasser durant le week-end
dit-il en un large sourire. Défendre un acteur, çà va me faire une sacré pub

C’est vrai que c’était une grande chance pour lui, le mieux serait de gagner l’affaire…mais bon en travaillant à fond y’avait pas de raison… Mais bon, c’était quand même une sacré coïncidence que ce soit l’acteur qu’Addison adorait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 EmptySam 20 Fév - 17:06

Andrew Cooper... l'acteur préféré d'Addison. Pour son physique essentiellement. Parce qu'il faut avouer qu'il joue toujours dans des films pour filles. Et bien souvent, il n'était pas toujours très vétu. Bien évidemment c'est le film avec la scène sous la douche qu'Addison préférait... bah oui on y voyait ses fesses !!!

enfin Kévin la regarda quand même. À cet instant précis, elle ne pensait plus à leur querelle, elle cherchait à savoir pourquoi Abby venait un samedi matin pour leur parler de son acteur préféré. Elle regarda la jeune femme et resta la bouche ouverte, prête à s'exciter pour un rien. Heureusement elle ne cria pas, elle se contenta de se mordre la lèvre inférieure en un regard pétillant de bonheur. Elle finit quand même par craquer.

_ Oh mon dieu !!!!

ayé elle avait lâché les ultra sons. Elle sauta d'ailleurs de son fauteuil pour aller se mettre à coté de son homme et passer ses bras autour de son coup pour l'embrasser furtivement, un large sourire aux lèvres.

_ C'est génial mon amour, je suis super fière de toi !... laisses-moi venir au bureau avec toi lundi, stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 EmptySam 20 Fév - 17:15

Kévin était surpris de voir Abby ici surtout un samedi et puis surtout il évitait de l’inviter à la maison depuis qu’Addison ne semblait pas appréciait. Mais bon là elle venait leur apprendre une très bonne nouvelle concernant un véritable tournant dans la carrière de Kévin, il allait avoir la chance de représenter un acteur américain qui faisait craquer beaucoup de femmes. Et dans le lot de ses beaucoup de femmes… bien entendu Addison en faisait partie… malheureusement !

C’ était quand même bizarre, Addison lui parlait seulement au moment ou c’était pour parler de ce Andrew… Kévin l’écouta quand même avant de discuter un peu avec Abby, seulement il fut surpris d’entendre le cri aigu d’Addison… son changement de comportement fut radical, elle essaya d’ailleurs de l’acheter en l’embrassant pour qu’elle puisse venir lundi.

_ Désolé Addison mais c’est impossible…dit-il rapidement, d’ailleurs Abby renchérit de suite ;

_ Il vient nous voir pour se faire représenter Addison, tu ne devrais même pas être au courant, il n’a pas besoin de voir ses fans débarquer

Bon çà c’st fait, et puis c’est clair qu’elle n’avait pas envie de la voir débarquer au bureau…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 EmptySam 20 Fév - 17:22

addison était super excitée en apprenant qu'elle allait pouvoir rencontrer son acteur préféré. Elle allait pouvoir constater par elle même s'il était aussi beau qu'à l'écran. En tout cas elle était super fière de son homme. Çà prouvait bien qu'il faisait du super boulot, elle ne tarda pas à l'embrasser tout en le félicitant. Ce n'était pas une façon de l'acheter, c'était naturel, elle était sincère. Mais bien entendu elle demanda à le rencontrer. Kévin lui disait toujours qu'elle était la bienvenue au bureau. Elle y venait de temps en temps, quand les enfants ne l'accaparaient pas de trop. Mais là elle se fit vite rembarer. Elle regarda Kévin alors qu'il la cassa de suite. Elle en perdit son entousiasme et son sourire, d'autant plus qu'Abby en rajouta une couche.

_ Mais...

là elle ne savait pas quoi dire. Elle n'avait pas envisagé qu'il puisse la repousser comme çà. Il ne l'avait jamais fait et là il savait qu'elle adorait cet acteur. Elle garda une main sur l'épaule de son homme mais retira l'autre.

_ Je croyais que je pouvais venir quand je voulais au bureau... ajouta t'elle hésitante en regardant Kévin...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 EmptySam 20 Fév - 19:29

Kévin allait devoir traiter le dossier d’Andrew Cooper, il n’avait pas l’impression que c’était quelqu’un d’important, mais à en entendre parler Addison, c’était la star, le mec le plus beau et tout le tralala…mais bon Kévin était quand même content, çà voulait dire qu’il s’était plus ou moins fait un nom dans la profession, autrement il n’aurait jamais pu avoir ce genre d’affaire.

En tout cas il devait beaucoup à Abby également pour son parcours magnifique, elle avait travaillé dur pour qu’il réussisse et avait réussit à lui dégoter les meilleures affaires. C’est clair que si il devait ouvrir son cabinet, il n’oublierait pas Abby, loin de là. Mais bon, là, c’était une autre histoire, Addison sauta pratiquement au cou de Kévin pour le féliciter bien que la seconde suivante, il s’empressa d’essayer de s’incruster lundi pour rencontrer Andrew.

_ Tu peux venir quand tu veux au bureau pour me voir... seulement là ce n’est pas pour me voir que tu veux venir… c’est pour voir ce type.

Il avait très bien remarqué le changement d’humeur d’Addison envers lui quand elle avait apprit qu’il devait défendre Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée d'affaires (pv kévin) [T]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée révision ((Matt/Amy/Kévin)) [T]
» soirée chic chez les toubibs ((kévin))
» Petite soirée entre amis... enfin presque ((Matt/Brooke))
» 4ème rdv... ((Kévin)) [T]
» Kévin Forbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ The justice :: Cabinet d'avocats-
Sauter vers: