|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 soirée d'affaires (pv kévin) [T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 20:03

kévin venait de lui faire prendre son pied comme jamais. elle mit du temps avant de retrouver ses esprits et elle lui demanda même de ne pas arrêter. C’est vrai, çà aurait été dommage de tout stopper en si bon chemin. Elle voulait prendre son pied avec lui, çà faisait tellement longtemps. Bref, çà la fit sourire quand il lui dit qu’elle ne pouvait pas lui résister à cause de ses fesses.

_ En parti… souffla t’elle espièglement.

Bah oui, ya pas que ses fesses qui sont craquantes, Kévin est craquant de partout, il faut bien l’avouer. Par contre il débuta un petit jeu agaçant. Elle avait très envie de lui et elle commença un bouger un peu avant de se mettre à le griffer. Elle n’en pouvait plus et le regarda d’une façon très très coquine…

_ T’as déjà résisté à bien pire que çà

Bah oui, elle adorait le martyriser un peu pendant les câlins, rien de bien méchant mais bon, ce n’était pas la première fois qu’elle le griffait.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 19:39

Ca faisait trois mois qu’ils n’avaient rien fait ensemble, alors forcément Kévin voulait que ce soir, soit un grand soir et lui procurer ainsi beaucoup de plaisir en une seule soirée, surtout qu’il fallait en profiter puisqu’ils étaient seuls dans la maison, ce qui n’arrivait pas souvent. En tout cas il était content de la voir dans cet état, elle avait l’air d’avoir pris son pied… Il eut un sourire quand elle lui fit comprendre qu’il n’y avait pas que ses fesses qui la faisait craquer…çà faisait toujours du bien à entendre ce genre de chose, surtout après un laps de temps aussi grand depuis qu’ils avaient fait l’amour, c’est clair qu’il en était venu à se demander si il devenait pas repoussant ou autre.

Bref, en tout cas tout s’arrangeait entre eux là et c’était vraiment que du bonheur, d’ailleurs Kévin se positionna sur elle, cherchant même un peu à jouer avec le feu, c’était une véritable torture, autant pour elle que pour lui… En plus Addison se mit à lui griffer le torse…

_ On dirait pas comme çà mais je suis un homme maltraité plaisanta-t-il en un sourire amusé…

Il continua un peu le petit jeu, mais bien vite il n’en pouvait plus… tout en la regardant dans les yeux, il la pénétra très doucement, le temps qu’elle s’adapte à l’avoir en elle… puis il commença déjà à faire quelques va et viens plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 EmptyJeu 28 Jan - 10:36

tout se passait super bien, ils se retrouvaient enfin en tant que couple. Çà faisant quand même longtemps que çà ne leur était pas arrivé. Et elle devait avouer que Kévin s’y prenait très très bien, il était doué, tellement doué qu’elle poussa des cris à en réveiller les voisins. Et encore, ce n’était que le début de leur nuit de folie. Il commença ensuite un petit jeu qui la rendait dingue. Elle s’impatientait et elle finit par le griffer un peu. Çà la fit sourire quand il demanda à ne pas l’abimer, comme s’il n’avait jamais vécu pire. Mais quand il parla d’homme battu, elle éclata de rire. N’importe quoi.

_ Ouais, c’est fou çà. T’es tellement maltraité que t’en a aucune marque sur le corps ! ria t’elle avant de prendre un petit air espiègle et coquin… je maltraiterais bien tes petites fesses

Çà c’était un truc qu’elle avait envie de faire depuis un long moment. Juste pouvoir les lui mordre ou un truc du genre. Çà pourrait être marrant. Mais bon, elle oublia bien vite çà, il la pénétrait enfin et là elle ne quitta pas son regard. Un long soupir s’échappa de sa bouche et elle le ramena à elle pour qu’il se retrouve complètement collé contre elle. Elle remonta aussi ses jambes autour de sa taille et très vite, les gémissements arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 EmptySam 30 Jan - 22:46

Kévin était vraiment aux anges de pouvoir enfin retrouver sa femme dans le sens plus intime… çà faisait tellement longtemps qu’il attendait çà que forcément il savourait un peu l’instant présent, en espérant qu’elle n’allait pas vouloir tous arrêter d’un moment à un autre. Mais bon là pour le moment çà semblait bien partit entre eux, c’était vraiment le principal. En tout cas c’était un réel plaisir de l’entendre de nouveau crier de la sorte face à ce qu’il lui faisait… que du bonheur. A ce moment là, Kévin avait vraiment très envie de sa femme…et elle aussi avait envie de lui apparemment. Il se mit ensuite à la taquiner un peu en se disant maltraité.

_ J’ai toujours plein de marques…mais heureusement çà part vite sourit-il espièglement avant d’avoir un sourire coquin en la regardant parler de maltraiter ses fesses. Mes fesses sont à toi mon cœur… souffla-t-il espièglement. Elles l’ont toujours été.

Il savait très bien que ses fesses l’avaient toujours intéressé et pourtant elle n’avait jamais réellement tenté quelque chose. Après avoir jouer un moment avec elle, Kévin ne tarda pas à avoir envie de plus, il finit donc par la pénétrer tout en la regardant dans les yeux… c’était tout tendre et amoureux… Puis il se mit de plus en plus à accélérer trouvant ainsi un rythme soutenu. Ca le fit sourire quand elle le ramena à elle tout en passant ses jambes autour de lui, lui permettant ainsi de pouvoir aller plus loin en elle, les sensations n’en était que meilleurs et chacun d’eux pouvait en constater…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 EmptyDim 31 Jan - 0:25

Çà devenait très très chaud dans la chambre conjugale. Addison le couvait du regard et lui n’était pas mieux. Ils prenaient le temps de se redécouvrir bien que l’abstinence se manifestait un peu quand même. Kévin était super excité et çà lui plaisait bien de le mettre dans un état pareil. Par contre il continuait quand même à jouer avec elle. C’est comme çà qu’ils se taquinèrent un peu.

_ C’est parce que t’as un bon docteur personnel… sourit-elle espièglement avant de se mordiller un peu la lèvre alors qu’il l’autorisait à martyriser un peu ses fesses… Tu risques de le regretter

Puis il finit quand même par la pénétrer. C’était doux et amoureux mais il prit rapidement une cadence soutenue. Elle soupirait puis remonta ses jambes autour de lui tout en le ramenant contre elle. Les gémissements se firent vite entendre. Elle se déhanchait avec lui et plaqua une main sur ses fesses, les caressant fermement, les griffant même un peu quand le plaisir approchait. Mais finalement quand l’orgasme arriva, elle lâcha ses fesses pour attraper les draps et se tordre de plaisir en criant. Ya pas à dire, elle profitait vraiment du fait que les enfants ne soient pas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 EmptyDim 31 Jan - 13:03

Voilà enfin le moment crucial, le moment qu’attendant depuis un bon moment le jeune homme, il avait tellement attendu de se retrouver intimement avec Addison… en tout cas pour l’instant tout se passer bien, des caresses… des cris… le premier orgasme d’Addison… bref que du bonheur. Ils en vinrent ensuite à se taquiner un peu sur le fait qu’Addison maltraiter quelque peu son homme… sa réponse fit sourire coquinement Kévin.

_ Un très bon docteur personnel… j’ai toujours su que j’avais fait le bon choix en te demandant de devenir ma femme souffla-t-il tendrement… çà la fit ensuite sourire de la voir se mordre la lèvre quand ils parlèrent de ses fesses. J’en prends le risque… j’te fais confiance…

Après avoir jouer un peu, il se décida enfin à la pénétrer… c’était doux et amoureux, il ne voulait surtout pas qu’elle se sente oppressé… il y alla donc lentement, avant d’accélérer de plus en plus… les gémissements commencèrent à fuser dans la chambre… Addison emballa ses jambes autour de Kévin alors que çà lui permit d’aller plus loin en elle… Très vite il la sentit trembler de plaisir alors que l’orgasme la submergea… il en eut un sourire… Kévin continua ses mouvements en elle, mais très vite également l’orgasme arriva… il vint se loger dans son cou alors qu’un râle rauque s’échappa… çà avait été un réel plaisir tout çà…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 EmptyDim 31 Jan - 13:47

ils se taquinaient et se dévoraient du regard. Addison était contente de le retrouver et de pouvoir lui offrir de nouveau son corps. elle savait que tout çà lui avait manqué. En même temps c'était normal, tout homme normalement constitué avait besoin de sexe. Alors elle était aux anges à ce moment précis, surtout qu'ils s'amusaient et qu'il lui dit de très belles choses. Ils parlèrent ensuite de ses fesses et bien entendu, elle avait envie de les lui martyriser un peu, chose qu'elle n'avait jamais faite jusqu'à maintenant.

Puis les choses sérieuses débutèrent. Kévin accélérait et les gémissements se faisaient de plus en plus fort. Addison ne tarda pas à atteindre l'orgasme, c'était intense et magique. Kévin ne tarda pas à la rejoindre dans le plaisir. Çà la fit sourire quand elle entendit son râle rauque. Çà lui avait manqué de ne plus entendre çà. Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme, elle était encore toute haletante et frissonnante mais elle avait envie d'un baiser, alors elle l'embrassa, tout tendrement.

_ Merci...

C'est débile, pourtant elle lui soufflait un petit merci dans le baiser. Un merci pour ce qu'il venait de lui faire vivre et pour le fait qu'il ait su attendre qu'elle soit prête pour çà. Et puis pour le taquiner un peu, elle lui colla une petite tape sur les fesses en un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 EmptyDim 31 Jan - 16:23

Un moment pareil çà se savourait, en tout cas c’est clair qu’il en profitait, il avait attendu çà depuis un bon moment maintenant… il fallait profiter de l’instant présent, et pour l’instant ils se mangeaient du regard tous les deux, ils s’aimaient çà se voyait… d’ailleurs ils avaient tous les deux envie d’aller plus loin… Kévin démarra seulement un petit jeu, qui ne faisait qu’augmenter leur impatience à tous les deux… mais très vite Kévin abandonna ce jeu et finit par la pénétrer comme il se doit… les yeux dans les yeux, un moment des plus tendre et amoureux, çà l’avait toujours été comme çà.

Cependant il prit rapidement les choses en main en accélérant ses mouvements en elle, de plus en plus rapide, les gémissements commencèrent à se faire entendre, Kévin adorait vraiment çà et ce fut encore pire quand il eut le plaisir de voir Addie prendre son pied. Très vite il sentit l’orgasme arrivait, il se calla dans son cou alors qu’il lâcha un râle rauque de bonheur. Il resta un moment en elle avant de se laisser faire quand elle l’embrassa. Il y répondit volontiers, un sourire heureux était sur son visage… il regarda sa femme quand elle le remercia.

_ Pourquoi est ce que tu me remercie mon ange ? demanda-t-il tout tendrement.

Il finit quand même par s’enlever d’elle bien qu’il la ramena dans ses bras tout en la regardant… il attendait surtout une réponse, il ne voyait pas trop pourquoi elle le remerciait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 EmptyDim 31 Jan - 17:28

çà s'était un moment inoubliable dans leur couple. Addison était certaine de se souvenir de çà toute sa vie, faut dire que c'était une nuit magique, la première depuis l'arrivée des jumeaux et puis Kévin s'y prenait tellement bien que s'était du pur bonheur. L'orgasme arriva très vite. D'abords elle, puis lui, c'était le bonheur parfait, ils étaient tout autant souriant l'un que l'autre. Addie finit par lui offrir un nouveau baiser avant de remercier tout tendrement. Elle le laissa ensuite se mettre sur le coté alors qu'elle alla bien volontiers se caser tout contre lui, s'appuyant un peu sur son coude pour le regarder et caresser le haut de son torse.

_ Pour ne pas avoir été ailleurs. Pour avoir su attendre aussi longtemps sans m'en vouloir... Et pour ce soir, tout était parfait, même avec autant d'abstinence, tu n'as rien précipité et je t'en remercie beaucoup.

Elle se montrait plus honnête que jamais avec lui, elle lui ouvrait son cœur et lui souriait tendrement. Elle était heureuse, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 EmptyDim 31 Jan - 18:42

C’était vraiment un gros soulagement ce qui venait de se passer ce soir… la fin de l’abstinence de trois mois !!! Kévin espérait très sincèrement ne plus jamais revivre çà, c’était vraiment horrible. Mais bon tout était terminé maintenant alors ce n’était plus la peine d’en parler en plus ils avaient l’air vraiment heureux tous les deux à cet instant précis. C’est fou çà, après un moment intime de ce genre, il adorait se montrer tout tendre avec elle, la prendre dans ses bras et autre… et là en l’occurrence il répondit à son baiser avant de la prendre dans ses bras, la regardant alors qu’elle l’avait remercié, elle s’expliqua alors…

_ Loin de moi l’idée d’aller voir ailleurs sous prétexte que tu ne veuille pas faire l’amour Addison… tu es ma femme, c’est normale que j’attende, que je me montres patient avec toi… je t’aime mon cœur. Je veux ce qu’il y a de mieux pour toi souffla-t-il tendrement tout en lui remettant une mèche derrière son oreille.

Il ne la quittait pas des yeux, elle était vraiment la femme de sa vie, même si il s’était posé pas mal de questions à propos de çà, croyant que c’était de sa faute…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 EmptyDim 31 Jan - 18:48

après un moment comme çà, elle se retrouvait toujours dans ses bras, tout contre la chaleur de son corps. Y'avait pas mieux que çà, elle avait le sourire alors qu'elle lui expliquait pourquoi elle venait de le remercier, ce qui était normal pour elle. Mais Kévin se montra une nouvelle fois tout adorable, elle en eut le sourire alors qu'elle ne le quitter pas du regard, c'était vraiment un moment tout tendre entre eux.

_ Très peu d'hommes sont capables d'attendre comme çà, je le sais, toutes les femmes le savent. Tu fais partit des exceptions et je suis consciente de la chance que j'ai. Tu fais de moi la femme la plus comblée au monde... je suis certaine de faire beaucoup de jalouses.

Çà c'était certain. Quoi qu'il en soit, elle ramena la couette sur eux, çà faisait un moment qu'ils n'avaient pas dormit nus dans les bras l'un de l'autre, faut dire qu'Amy débarquait souvent au matin ou même en pleine nuit alors c'était risqué de rester nus. Alors là, ils n'allaient pas s'en priver.

_ Tu sais que t'as assuré... je t'avais jamais vu autant excité... sourit-elle une fois bien installée, la tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 EmptyDim 31 Jan - 20:42

Après un tel moment, il fallait apprécié les choses… et pour çà Kévin adorait câliner un peu sa femme en la prenant dans ses bras tout contre lui, c’était vraiment agréable de la sentir près de lui. Il lui demanda des explications quand elle se mit à le remercier… il se demandait pourquoi elle faisait mais comprit rapidement avec ce qu’elle lui dit. Il parla avec son cœur, ne la quittant pas des yeux… c’est clair que là elle pouvait parfaitement voir qu’il était sincère.

_ Par amour on peut faire beaucoup de choses… j’vais pas te dire que çà n’a pas été difficile, ce serait mentir… Mais le seul moyen pour que tout finisse par s’arranger c’était d’attendre…et pour toi je suis près à tout souffla-t-il tendrement avant de sourire, touché, par ce qu’elle ajouta ensuite concernant être la plus comblé au monde. Peut-être… mais tu es la seule que je veux… murmura-t-il avec amour, alors qu’elle lui disait faire beaucoup de jalouses.

Evin aida ensuite Addison quand il s’agit de ramener la couette sur eux, fallait pas non plus prendre un coup de froid après un tel moment… En tout cas Kévin était content de pouvoir l’avoir tout contre lui et surtout complètement nu, c’était agréable de sentir sa peau sur la sienne. Il eut un sourire tout fier quand elle lui dit qu’il avait assuré… il lui répondit tout en caressant son épaule du bout des doigts.

_ Avec trois mois sans rien faire alors que je mourrais d’envie de te sauter dessus… forcément je ne pouvais qu’être très excité dit-il en un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 EmptyDim 31 Jan - 20:56

c'est dingue comme ils pouvaient prendre le temps de parler après le sexe. Beaucoup d'hommes s'endormaient juste après avoir prit leur pied, mais pas Kévin. Lui il prenait le temps de la couvrir de gestes tendres, elle ne se lasserait jamais de çà. Quoi qu'il en soit, elle se montra honnête avec lui et lui aussi, c'était un moment très sincère entre eux. En même temps tout leurs problèmes s'arrangeaient alors c'est normal qu'ils prennent le temps de parler un peu.

_ Alors j'ai de la chance que tu m'aimes autant... sourit-elle en lui déposant un bisou avant qu'il ne lui dise qu'elle était la seule qu'il voulait... J'ai une chance inouïe. Des femmes tueraient pour t'avoir... plaisanta t'elle en lui déposant des bisous.

Elle s'installa ensuite tout contre lui, sa poitrine collée à son torse. Elle avait calée la couette contre elle et elle le complimenta de ses exploits. Elle eut quand même un petit rire quand il lui dit que c'était obligé qu'il soit excité après trois mois d'abstinence.

_ Justement ! Avec trois mois sans rien faire, t'aurais du exploser au bout de cinq secondes... ria t'elle... quoi que, j'ai pas eut à te caresser bien longtemps avant que tu craques... s'amusa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 EmptyDim 31 Jan - 21:35

Kévin aimait bien ce petit moment privilégié après l’amour qui consister à prendre sa femme dans ses bras et se montrer tout tendre avec elle, pour lui çà paraissait normal… faut dire qu’après un tel moment çà devait se passer comme çà et là le bonheur ils se mettaient même à parler, c’était agréable, au moins ils étaient sincère et partageaient tous un tas de chose… Kévin eut un sourire tout en répondant à son bisou, il était fou de sa femme c’est sans doute pour çà qu’il avait réussit à tenir aussi longtemps cette abstinence. Ca le fit rire quand elle lui dit que beaucoup de femmes tueraient pour être à sa place.

_ J’irais pas non plus jusque là, je ne suis pas si extraordinaire que çà… ria-t-il.

Ah, c’était sa petite tendance à se dévaloriser faut dire que son ego masculin en avait prit un coup avec cette abstinence mais bon, çà reviendra avec le temps. En tout cas c’est clair qu’avec autant de temps d’abstinence il avait été très excité ce soir et bien d’autres soirs auparavant également… c’est dur de résister à sa femme quand elle est super sexy. Elle en vint à se moquer de lui et du fait qu’il ait craquer rapidement au début… pour se venger il la chatouilla un peu.

_ C’est pas bien de se moquer d’un pauvre homme qui a du résister à sa femme super sexy pendant des mois…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 EmptyDim 31 Jan - 22:21

ils venaient de passer un super moment et comme souvent, ils faisaient durer un peu la tendresse, c'était leur truc çà, se couvrir de gestes et de paroles tendres. Ils ne le faisaient pas toujours puisque bien souvent ils étaient trop crevés mais là, c'était leur soirée de retrouvaille et après trois mois sans rien, c'est normal qu'ils savourent un peu les choses. En tout cas Addison était bien chanceuse et elle le savait.

_ Si, t'es parfait et tout le monde le sait

elle était persuadée que toutes les femmes voulaient avoir un homme comme lui, en même temps c'était impossible de vouloir le contraire, ou alors fallait être sacrément tordu. Elle se cala ensuite dans ses bras et se permit de se moquer un peu de lui et de l'abstinence. Elle savait qu'il ne le prendrait pas mal, d'ailleurs elle gigota un peu quand il la chatouilla, çà la fit rire.

_ Sexy tu dis??!!! ria t'elle en le regardant... je n'avais rien de sexy après l'arrivée des jumeaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 EmptyLun 1 Fév - 14:19

Ils étaient le petit couple modèle par excellence… ils s’accordaient sur tous, ils s’aimaient à la folie, avaient de magnifiques enfants… bref que du bonheur, bien entendu comme dans tous les couples ils avaient quelques passages à vide, mais en règle générale leur amour était vraiment fort. En tout cas là, ils se parlaient tout tranquillement après avoir fait l’amour, inutile de dire que c’était pour se dire des mots tendres. En tout cas çà lui faisait vraiment plaisir qu’elle lui dise toutes ces belles choses…

_ Tout le monde ? Dans ce cas tout le monde se trompe, je suis loin d’être parfait

C’est vrai que Kévin était un peu comme le mec idéal, faut dire qu’il avait bien été élevé et il avait des principes fondamentales… c’était un ange avec sa femme, il faisait toujours tout pour elle. Pour le moment ils se retrouvèrent dans les bras l’un de l’autre alors qu’Addison lui parla de cette abstinence et se mit même à se moquer de lui…La sentence fut direct, il la chatouilla un peu riant quand elle gigota.

_ Même après l’arrivée des jumeaux tu étais très sexy… le mec si parfait mérite d’être marié à la plus sexy des femmes… souffla-t-il espièglement ;

Il ne pensait pas être parfait mais là il décida alors de rentrer dans son jeu, c’est clair que si il était si parfait que çà, c’est normal qu’il veuille la meilleure… en l’occurrence sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 EmptyLun 1 Fév - 20:06

après un moment comme celui ci, ils prenaient le temps de se cajoler, d'autant plus que là, ils avaient toute la nuit devant eux, les enfants ne revenaient pas avant le lendemain vers midi. Le rêve donc ! En tout cas c'est clair qu'Addison mettait son homme sur un piédestal. Il était parfait pour elle et elle était certaine que toutes les femmes rêvaient d'un homme comme lui. Seulement, Kévin n'en était pas persuadé.

_ Tu l'es... en tout cas, si tout le monde ne le voit pas, moi je le vois. Sourit-elle tendrement

puis elle le taquina un peu sur le fait qu'il ait craqué très rapidement, ce qui était tout à fait normal avec une telle abstinence. Et bien sur il se vengea avec des chatouilles, ce qui la fit gigoter un peu en rigolant. Il lui disait qu'elle était sexy et çà elle en doutait un peu. Enfin, elle savait qu'elle n'était pas moche et qu'elle pouvait être sexy quand elle le voulait, comme elle l'était ce soir d'ailleurs. Seulement elle était lucide, elle n'avait rien eut de sexy pendant les deux premiers mois avec les jumeaux, et même encore un peu après. Seulement elle affichait un large sourire avec ce qu'il lui dit. Elle ne le quittait pas du regard, elle voyait bien son petit air espiègle. Elle s'en mordit un peu la lèvre et finit par lui monter dessus, sa poitrine collée à la sienne alors qu'elle gardait ses lèvres tout juste effleurer les siennes. Elle avait gardé la couette sur eux, après tout elle ne faisait rien de bien osé, elle était juste à califourchon sur lui... complètement nue. Oui bon, c'était peut-être un peu osé quand même

_ La plus sexy des femmes est plus qu'heureuse d'avoir le mec parfait rien qu'à elle... souffla t'elle coquinement tout en le bécotant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 EmptyMar 2 Fév - 20:11

Kévin adorait vraiment après un moment aussi magique câliner un peu sa femme dans ses bras, la couvrir de mots doux tout en la caressant, lui montrant ainsi qu’elle était unique à ses yeux…Seulement il n’était pas le seul, Addison se mit également à le complimenter sans arrêt en faisant de lui un homme dit « parfait », ce qu’il avait tout de même du mal à croire. Tout çà lui faisait vraiment très plaisir qu’elle pense tout çà.

_ Le principal c’est que toi tu le penses, les autres… je m’en fiche souffla-t-il tendrement.

Un vrai petit couple vraiment fou l’un de l’autre… Dans les bras l’un de l’autre, très vite Addison se mit à se moquer de lui et forcément il ne resta pas sans rien faire, elle méritait qu’il la punisse et ce fut vite fait quand il se mit à la chatouiller, il savait bien qu’avec çà, çà allait la faire réagir… çà le faisait rire de la voir gigoter de la sorte, à chaque fois çà marchait.

En tout cas Kévin en profita pour lui dire qu’elle était vraiment une femme très sexy, y’avait pas à dire, Addison faisait tourné la tête de beaucoup d’homme, il le savait bien. Il se mit alors à vouloir lui faire comprendre qu’elle était bel et bien sexy… Seulement il fut surpris qu’elle se mette à califourchon sur lui, bien que c’était loin de lui déplaire… Il posa d’ailleurs ses mains juste au dessus de ses fesses… un sourire sur ses lèvres tout en la regardant, il aimait beaucoup l’avoir sur lui de la sorte… ce qu’elle lui dit lui fit avoir un large sourire alors qu’il répondait à ses petits baisers.

_ On peut donc en conclure que nous sommes un couple très chanceux et envieux de tous… dit-il tout tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 EmptyMar 2 Fév - 21:58

c'est beau l'amour quand même. Ils étaient tellement mignons à se couvrir de mots doux et de gestes tendres. Addison cherchait à le convaincre qu'il était vraiment parfait. En tout cas, à ses yeux à elle, il l'était. Sa réponse la fit sourire de la plus adorable des façons. Elle était contente qu'il ne se soucie pas du regard des autres femmes, que seul le sien compte.

Elle ne put s'empêcher ensuite de le taquiner un peu à propos du fait qu'il ait craqué très vite. Bien entendu, il se vengea en la chatouillant un peu. C'était quasi automatique, elle se mit à gigoter un peu. Puis il lui dit qu'elle était sexy, çà elle ne le croyait pas toujours mais là, elle avait retrouvé sa confiance en elle et elle savait qu'elle pouvait être très très sexy quand elle le voulait. Elle finit par le chevaucher, tout en restant collée à lui, sous la couette. Elle lui offrait plein de petit bisous tout tendre en le regardant.

_ On est très chanceux et très enviés de tous, mais on peut être aussi très bruyant... ce qui doit énerver encore plus les voisins... ria t'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 12:33

Peu de couple avait la possibilité de se dire qu’ils étaient réellement fait l’un pour l’autre… après toutes les épreuves qu’ils avaient traversé ensemble, c’est clair qu’ils étaient fait l’un pour l’autre ; Kévin était heureux avec elle et d’ailleurs il n’hésitait pas à la complimentait à longueur de journée, lui montrant ainsi à quel point il était bien avec elle et qu’elle était une femme extra ordinaire, il avait beaucoup de chance de l’avoir dans sa vie ;

En tout cas Kévin trouvait véritablement que sa femme était très sexy… et Addison finit par le croire plus ou moins, ce qui était bien. Il eut un large sourire quand elle le chevaucha pour rester collé à lui, ce n’était pas lui qui aller se plaindre de cette position… il pouvait la sentir contre lui. Il se mit à rire quand elle parla du bruit qui pouvait certainement déranger les voisins ;

_ Ah mais çà c’est de ta faute mon cœur, tu crie vraiment très fort dit-il en un sourire espiègle comme si tout était de sa faute concernant le bruit… il était fautif dans l’histoire mais bon. En tout cas moi je l’ai entends jamais les voisins… çà doit pas être très concluant à coté plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 12:41

elle lui disait qu'il était parfait, il lui disait qu'elle était sexy. Ya pas à dire, ils formaient surtout un couple très uni. C'est un peu comme si rien ne pourrait les séparer, ils étaient plus fort que tout, même plus fort qu'un adultère, c'est pour dire. Elle était vraiment heureuse avec lui et elle n'hésitait pas à le lui dire.

Elle finit par le chevaucher tout en restant bien collée à lui. Elle aimait bien être comme çà sur lui, et puis elle sentait toute la chaleur de son corps, c'était super agréable, sans parler de ses mains posées sur elle. Bref, elle plaisanta et elle en vint à parler du bruit qu'ils faisaient et des pauvres voisins qui devaient râler. Bien entendu Kévin l'imposa tout de suite comme seule responsable, çà la fit sourire espièglement.

_ Je te signale que je ne crierait pas sans toi... alors t'es tout autant fautif que moi. En plus t'es pas toujours très silencieux... sourit-elle fièrement. Bah oui, elle aimait bien le faire crier aussi... je les ai entendu hier en début d'après-midi... enfin c'est lui que j'ai entendu. Honnêtement je doute qu'il était avec sa femme...

le couple habitant à coté de chez eux ne devait pas dépasser les 40ans. Ils avaient deux enfants, un fils d'une vingtaine d'années et une fille de 15 ans. Ils étaient assez gentils... Mais Addison soupçonnait le mari d'avoir une maitresse, une petite jeune qui trainait souvent avec le fils. Bref c'était une histoire assez compliqué et Kévin lui disait toujours de ne pas s'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 13:58

Après avoir enfin enrailler cette abstinence, ils se mirent à parler… à couvrir de mots tendres… se complimenter, bref, une réelle attention de la part du petit couple, y’a pas à dire ils étaient heureux ensemble et rien ne pouvait les séparer, du moins jusque là ils avaient toujours tout fait pour surmonter les épreuves même si çà avait été difficile.

Kévin finit par avoir un large sourire quand elle le chevaucha, se collant ainsi à corps ce qui était loin d’être désagréable… Il garda ses mains sur elle, la caressant du bout des doigts également. Il voulu la rendre seule responsable concernant le bruit qu’ils faisaient ce qui pouvait déranger considérablement les voisins.

_ Je suis en tout cas bien plus silencieux que toi… heureusement que les enfants n’étaient pas là ce soir plaisanta-t-il avant de ne parler du fait qu’il n’avait jamais entendu les voisins… Cependant Addison se mit à lui parler de la veille. Ca ne nous regarde pas Addison… et puis tu ne peux pas l’accuser d’être infidèle sans preuve…

Kévin n’avait aucune envie de se mêler de la vie de ses voisins, surtout qu’il ne les connaissait sans plus, un bonjour poli et quelques paroles de routine… mais rien de plus alors très sincèrement çà ne les regardait pas cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 22:15

ils passaient un très bon moment, plein de tendresse et d'amour. C'était beau de pouvoir passer du temps à parler et plaisanter comme çà après l'amour. Addison était même à califourchon sur lui sans qu'il ne tente plus que nécessaire. C'était juste agréable. Elle était très heureuse que leur couple reparte sur de bonnes bases. C'était l'essentiel pour elle.

Mais tout en parlant, ils en vinrent à évoquer le bruit qu'ils faisaient et qui devait certainement agacer les voisins. En tout cas çà les amusait plus qu'autre chose. Mais bien entendu, tout en parlant, Addison arriva à se mêler de ce qui ne la regardait pas. On ne refait pas une femme, la curiosité même souvent à se mêler de choses qui ne nous regarde pas. Mais c'était tout Addison çà.

_ C'est justement parce qu'ils n'étaient pas là que c'était la soirée idéale pour nos retrouvailles... sourit-elle espièglement avant d'enchainer sur les voisins... Mais j'en ai la preuve ! Sa femme est rentré une heure après que j'ai vu une petite blonde d'à peine 20ans sortir de chez lui... t'aurais vu le regard qu'ils ont échangé, y'avait aucun doute. De toute façon y'avait pas de doute, je les ai entendu. D'ailleurs il jouit vraiment bizarre, il grognait, j'te jure, çà faisait peur !

C'est dans des moments comme çà qu'on se rendait compte qu'Addison avait vraiment besoin d'occupation. Etre femme au foyer ce n'était pas son truc et puis elle virait barge à force, elle en venait même à surveiller la vie de ses voisins, c'est pour dire qu'elle s'ennuyait !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 21:46

Kévin était vraiment content de pouvoir retrouver sa femme aussi intimement, ils passaient toujours un moment des plus tendre après qu’ils venaient de faire l’amour et là ce ne fut pas une exception à la règle… En plus ils étaient l’un contre l’autre, Addison à califourchon sur lui, il adorait vraiment l’avoir comme çà, mais ne tentait rien, il avait juste ses mains sur le haut de ses fesses… Bah oui, il ne pouvait pas non plus ne pas la toucher, c’était impossible çà.

Tout en parlant, ils en vinrent à se rappeler tous le bruit qu’avait Addison un peu plus tôt dans la soirée, c’est vrai qu’elle ne s’était pas gêné pour crier… mais surtout, heureusement que les enfants n’étaient pas là.

_ Je veux bien des retrouvailles comme çà tous les jours moi souffla-t-il un brin coquin et un brin espiègle.

Addie se mit ensuite de lui parler des voisins, elle se mêlait un peu de la vie des voisins, ce que Kévin n’aimait pas beaucoup, çà ne les regardait pas. Mais çà Addison n’avait pas l’air de le comprendre, d’ailleurs Kévin se rendit compte qu’elle avait du clairement espionner son voisin durant son temps libre.

_ Ce qui fait surtout peur… c’est que tu saches autant de détail sur les voisins… Il va sérieusement falloir te trouver une occupation parce qu’espionner les voisins n’en fait pas partis mon cœur… ria-t-il légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 23:47

leur nuit de retrouvailles avait été parfaite. Addison ne s'était pas gênée pour crier selon ses envies et elle adorerait pouvoir faire çà tout les jours, mais il fallait se rendre à l'évidence que c'était impossible. Mais elle eut quand même un sourire amusé et coquin en l'écoutant.

_ Tout les jours? Fait attention tu risquerais de ne pas assurer quotidiennement... et je n'ai pas pour habitude de simuler.

Elle plaisantait, elle savait bien qu'il assurait toujours mais elle savait aussi qu'ils n'étaient pas en forme tout les jours. Il bossait souvent tard et puis Addison avait les enfants à assumer toute la journée alors forcément elle fatiguait. Mais bon, ils pouvaient toujours rêver un peu. Bon et puis ils mettaient fin à longue période d'abstinence, alors forcément, les jours qui allaient suivre seront certainement très chaud.

Mais pour l'instant, Addie lui parlait de leur voisin. Depuis qu'elle ne travaillait plus, elle s'occupait comme elle pouvait. Certes elle n'arrêtait pas avec le ménage et les jumeaux mais être à la maison, çà permettait d'observer, et puis pendant la sieste des petits, elle s'occupait. Elle en ria un peu avec lui...

_ Je fais ce que je peux, faut bien que je m'occupe... et puis tu sera ravie d'apprendre que la fille des voisins fait bronzette seins nu, et en string !

Oui, la petite voisine de 19ans, enfin elle n'aurait peut-être pas du lui parler de çà après mure réflexion, çà se remarqua à sa tête qu'elle venait de se rendre compte de ce qu'elle venait de lui dire.

_ Nan, oublies ce que je viens de dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Contenu sponsorisé





soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée d'affaires (pv kévin) [T]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée révision ((Matt/Amy/Kévin)) [T]
» soirée chic chez les toubibs ((kévin))
» Petite soirée entre amis... enfin presque ((Matt/Brooke))
» 4ème rdv... ((Kévin)) [T]
» Kévin Forbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ The justice :: Cabinet d'avocats-
Sauter vers: