|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 soirée d'affaires (pv kévin) [T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 19:36

Kévin se retrouva rapidement totalement nu devant sa femme, d’ailleurs il ne tarda pas à venir se coller à elle. Il parla alors d’équilibrer les choses en la mettant nu à son tour, donc il devait lui enlever son string… seulement sous le simple fait de cette annonce, Addison se raidit et changement de comportement, elle avait l’air mal à l’aise… comme si elle n’avait soudainement plus envie, elle chercha à se cacher mais Kévin tenait vraiment à avoir des explications elle lui en devait bien sur le coup là. Quand elle insista sur le fait d’en avoir envie, Kévin ne la lâcha pas du regard, lui montrant bien que çà ne suffirait pas… elle finit alors par lui donner une explication, Kévin posa une main sous son menton, relevant ainsi sa tête pour pouvoir la regarder alors qu’elle essuya une larme.

_ C’est cette cicatrice qui te dérange ? demanda-t-il pour avoir confirmation. Tu as subit une césarienne mon cœur, ta cicatrice est loin d’être moche, elle représente nos jumeaux… tu as mis deux merveilleux enfants au monde, tu ne dois pas avoir peur de cette cicatrice mon ange… dit-il tout tendrement alors qu’il lui caressait sa joue il ne tentait plus rien bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 20:01

tout ce passait très bien jusqu’au moment où Kévin parla de lui retirer son string. Là elle bloqua et Kévin finit par très bien le remarquer. Elle en avait envie quand même, çà c’est clair, mais çà n’enlevait pas la peur que cette marque le répugne tout autant qu’elle. Enfin ce n’est pas que c’était moche, c’est juste que çà représentait une grande souffrance morale. Elle avait encore du mal à ne pas se sentir coupable de ce qui était arrivé aux jumeaux. mais devant l’insistance de Kévin, elle finit par lui avouer, essuyant rapidement la larme qui s’échappa de ses yeux. Elle du relever le regard vers lui quand il posa une main sur son menton. Un regard triste et désolé, parce qu’en plus elle culpabilisait de mettre en l’air le bon moment qu’ils passaient.

_ C’est pas que c’est moche, c’est juste que… dès que la regarde, je les revois en couveuse… avoua t’elle douloureusement… j’aurais du me ménager plus pour qu’ils restent au chaud plus longtemps.

Elle se tracassait pour rien, parce que les jumeaux allaient bien maintenant. Tout était rentré dans l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 8:54

Kévin n’aurait certainement pas du lui parler de lui enlever son string, seulement c’était obligé qu’à un moment ou à un autre, il aurait été obliger de passer par cette étape. Mais c’est clair qu’Addison n’avait pas l’air de vouloir, elle était réticente, et ce n’était pas normal surtout qu’elle lui affirmait avoir envie de lui alors c’était un peu illogique tout çà. Il chercha donc à en savoir plus, l’obligeant à continuer… il finit par s’avoir que c’était cette cicatrice qui répugnait un peu Addison…Kévin caressait tendrement la joue de sa femme, voyant très bien que c’était difficile pour elle, d’ailleurs il ne tenta plus rien d’autre.

_ Tu n’as rien à te reprocher Addison, tu t’es ménager et j’étais là pour y veiller, ce n’est pas de ta faute si il y a eut des complications… çà devait arriver, de toute manière ce n’est plus un problème, les enfants sont en parfaite santé et ils sont magnifiques… tu m’a donné deux beau bébé Addison et pour çà je suis très fier de toi mon ange souffla-t-il tout tendrement cherchant un maximum à la rassurer, surtout qu’il pensait chaque mot qu’il disait.

Elle n’avait rien a se reprocher dans cette histoire…il voulait vraiment le lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 11:15

bah finalement elle aura quand même fait un blocage. Pourtant Kévin était vraiment d’une douceur extrême, y’avait pas mieux que lui. Mais les blessures intérieures étaient encore bien présente. Elle du quand même se confier à lui, après trois mois, c’était quand même pas trop tôt. Oh moins, Kévin comprendrait mieux ce qu’elle vit en ce moment. Çà expliquait pourquoi elle s’était autant occupée des jumeaux, par remords surement. Quoi qu’il en soit elle regarda Kévin quand il tenta de la rassurer. Elle était contente qu’il soit fier d’avoir les jumeaux.

_ Merci… d’avoir été là et d’avoir été si patient. Je sais que beaucoup d’hommes auraient été voir ailleurs mais pas toi… je t’aime Kévin.

Elle se pencha un peu pour lui déposer un doux baiser, tout tendre et amoureux. Finalement, il avait peut-être réussit à la rassurer et ils pourraient recommencer là où ils s’étaient arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 13:44

Kévin avait finit par ressentir le malaise d’Addison et il était hors de question qu’ils continuent ce qu’ils étaient en train de faire, Kévin ne pouvait pas de toute manière, il chercha alors à savoir les causes de ce blocage de la part d’Addison, elle finit par le lui en parler avant d’avoir essayer d’éviter la question, de toute façon avec lui elle savait qu’il valait mieux qu’elle lui en parle. Il fit tout son possible pour essayer de la rassurer concernant cette cicatrice ainsi que pour les jumeaux.

_ Je suis ton mari Addison, c’est normal que j’aie été là pour toi, tu aurais fait la même chose avec moi… et pour ton information, je t’aime aussi mon ange souffla-t-il tendrement.

Il la laissa faire quand elle se pencha pour l’embrasser, bien entendu il répondit à son baiser comme il se le devait, c’était tout tendre et amoureux, seulement à part ce baiser, il ne tentait plus rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 14:11

Addison finit quand même par se confier à lui. Elle en était bien obligé, c’était soit çà, soit tout arrêter de nouveau. Et elle savait bien que Kévin ne supporterait pas d’être repoussé de nouveau. En plus elle en avait envie. Il fallait juste y aller doucement. En tout cas, elle réalisait bien la chance qu’elle avait. Il était très patient, çà faisait 3 mois qu’il ne se passait plus rien entre eux et il était quand même fidèle. Un homme comme çà ne court pas les rues, elle le savait bien. Alors elle le remerciait.

_ Tu aurais pu fuir, sachant ce que j’ai fait… mais tu ne l’as pas fait, j’ai beaucoup de chance de t’avoir.

Elle était sincère. Elle finit par lui offrir un baiser. C’était doux et tendre, un vrai baiser d’amoureux. Elle passa une main dans ses cheveux et son autre main recommença ses petites caresses sur son torse… seulement Kévin ne faisait rien. Elle finit par s’en rendre compte et arrêta le baiser pour le regarder, un peu hésitante…

_ Tu… est-ce que tu préfères arrêter là ?... ou alors…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 16:07

Kévin n’aimait pas de voir Addison dans cet état, c’est d’ailleurs pour çà qu’il chercha à en savoir plus, il commençait à en avoir marre qu’elle se mette toujours à le repousser ou à la voir si mal à l’aise à cause de quelque chose. Alors forcément là il voulut absolument qu’elle lui dise ce qui n’allait pas… après un peu d’hésitation, elle finit par lui dire, et kévin faisait tout ce qui était dans son possible pour rassuré sa femme.

_ Je ne voudrais jamais te faire du mal mon cœur souffla-t-il tendrement.

Il était sincère, il tenait vraiment beaucoup à Addison, et il savait qu’en la trompant, il la ferait souffrir, et il ne voulait vraiment pas çà. Il répondit de suite à son baiser quand elle lui en offrit un. Il en était content, seulement il n’osait plus rien faire la concernant alors qu’elle, elle caressait son torse, il regarda Addison quand elle arrêta le baiser.

_ Je pensais juste que tu ne voulais pas… dit-il un peu maladroitement. Je ne veux pas te forcer !!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 18:08

Kévin arriva à la rassurer alors qu’elle avait paniqué au moment d’enlever son string. Il était vraiment adorable avec elle. En tout cas c’était une superbe preuve d’amour qu’il lui faisait, rien que le fait qu’il soit resté fidèle pendant près de trois mois, çà c’était une superbe preuve. Addison en retrouva le sourire, très léger certes, mais elle eut quand même un sourire quand il lui dit qu’il ne voulait pas la faire souffrir.

Elle le remercia en lui offrant un doux baiser. Elle y allait tout doucement mais reprit peu à peu ses caresses, enfin jusqu’à ce qu’elle se rendit compte qu’elle était seule à le faire. Kévin ne faisait rien et elle finit par arrêter le baiser pour lui demander s’il voulait continuer. Ils étaient probablement aussi mal à l’aise l’un que l’autre et c’est ce qui rendait la situation toute mignonne, quoi que embarrassante quand même.

_ Non, je le force pas… mais si tu, enfin si tu veux pas… je suis désolée, j’ai plombé m’ambiance… finit-elle par soupirer d’un air coupable.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 20:01

Dans ce genre de situation, Kévin préféra ne plus rien faire et écouter ce qu’Addison avait à dire, enfin quand elle se décida enfin de le faire, ce qui arriva assez rapidement, une fois qu’il sut il put ainsi trouver les mots justes afin de la rassurer de la plus belle des manières tout en la complimentant, apparemment elle arriva à se rassurer puisqu’un petit sourire apparut sur son visage, c’était si beau de voir çà.

D’ailleurs Addison se mit même à lui offrir un baiser comme récompense, un très joli cadeau que répondit bien entendu son homme avec tout autant de tendre et de douceur qu’elle. Seulement à l’inverse d’elle, il n’osait plus la toucher de peur qu’elle n’ait plus rien envie de faire. Il finit par l’arrêter en le lui faisant remarquer.

_ Hey !!! Bien sur que non, tu n’as pas plombé l’ambiance mon cœur, j’voulais simplement être sur que tu en avais envie… souffla-t-il tendrement alors qu’il alla direct dans son cou.

Il débuta de brulant baiser alors sa main se mit de nouveau à explorer le corps de sa femme, il ne voulait pas non plus aller trop vite pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 20:42

Kévin avait vraiment les mots pour la rassurer en un rien de temps. Elle s’était confiée à lui et finalement il avait parfaitement bien comprit son malaise. Elle s’excusa et finalement, elle lui offrit un doux baiser avant de recommencer à le caresser un peu. Elle se faisait toute tendre mais elle remarqua vite que Kévin ne faisait plus rien en retour. Elle chercha donc à savoir.

Et là elle se rendit compte qu’elle avait bien plombé l’ambiance. Elle s’en excusa en lâchant un soupir désolé. Mais Kévin la reprit tout de suite tout en repartant directement dans son cou. Elle en eut un sourire amusé et passa une main sur sa nuque en le laissant faire.

_ Je dois en déduire que tu es partant ? ria t’elle en le laissant faire, finissant par fermer les yeux en soupirant un peu sous ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 5:21

Quand Addison finit par lui dire la cause de son problème et de son blocage, Kévin trouva de suite les mots juste pour la rassurer, c’est fou comme avec de la communication il arrivait ensuite à la rassurer, elle n’avait juste qu’à lui parler et tout rentrer ensuite dans l’ordre. En tout cas il était content d’avoir un tel pouvoir sur sa femme.

Ca le fit sourire quand Addison crut avoir plombé l’ambiance, ce n’était pas du tout çà bien au contraire, Kévin était toujours partant pour vivre une nuit de folie, plusieurs même… il était en forme, en même temps il était en manque, alors il trouva rapidement un moyen de lui faire comprendre qu’il avait bel et bien envie de continuer… il commença de nouveau ses caresses sur son corps alors que sa bouche alla vite lui déposer de brulants baiser dans son cou

_ Hmmm… partant pour ce que tu veux oui.. souffla-t-il coquinement sans bouger de son cou, alors qu’il commençait à lui mordiller un peu le cou remontant jusqu’à son oreille. Je t'aime mon coeur souffla-t-il tendrement avant de se risquer à descendre sa main un peu plus bas, à la hauteur de son string... pour l'instant il la caressait sur les extrémités...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 11:57

Kévin avait su trouver les mots justes pour lui redonner le sourire et la détendre. Elle était maintenant prête à recommencer, en espérant que çà aille mieux maintenant. par contre Kévin ne faisait rien et ils se retrouvèrent un peu mal à l’aise tout les deux. Mais bon, çà passa assez vite étant donné que Kévin reprit les choses en main en repartant directement dans son cou tout en lui offrant de petites caresses toutes tendres. Elle en eut le sourire. Elle se laissa faire et passa une main dans ses cheveux, comme pour lui montrer qu’elle aimait tout ce qu’il lui faisait. Elle en soupira même un peu. Et quand il lui souffla quelques mots doux, elle en eut un sourire.

_ Je t’aime encore plus…

Elle sentait bien sa main qui s’aventurait plus bas, mais çà ne la gênait pas. elle écarta un peu plus les cuisses. Elle n’était pas encore tout à fait à l’aise mais çà allait un peu mieux. Elle se laissait faire, soupirant légèrement alors qu’elle avait fermé les yeux pour apprécier tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 19:01

C’est vrai que si Addison ne lui parlait pas Kévin ne pouvait pas savoir quel problème elle l’avait, parce que bizarrement avec elle, Kévin avait toujours su trouver les mots justes, faut dire qu’il détestait vraiment la voir toute triste, il faisait tout pour lui faire retrouver le sourire et une fois encore il y arriva avec assez de facilité, contente de la voir plus rassurer. Seulement il n’osait plus rien faire mais Addison lui fit bien remarqué qu’elle avait envie de plus, donc Kévin ne voyait pas d’opposition à continuer, bien au contraire… il était chaud comme la braise là ! En tout cas il reprit vite ce qu’il était en train de faire avant, et passer lui faire de brulant baiser dans son cou lui soufflant des mots doux.

_ Ca c’est pas possible, c’est moi qui t’aime plus ria-t-il…

C’était un petit jeu entre eux, Kévin l’aime de tout son cœur, il était très heureux avec elle, il espérait également la rendre heureuse. Tout doucement il laissa sa main glisser le long du corps de sa femme, elle n’avait pas l’air d’être contre puisqu’il la sentit écarter les cuisses. Il décida alors de laisser une main s’aventurait plus bas. Pour l’instant il ne lui avait pas enlever son string, à travers celui-ci il la caressait un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 20:17

Finalement après avoir été rassurée, ils reprirent un peu là où ils s’étaient arrêté. Kévin reprit les choses en mains et Addison soupira un peu sous ses baisers. Ya pas à dire, çà la rendait dingue les baisers dans le cou. Et puis ils se soufflaient des mots doux, c’était à celui qui aimerait plus l’autre. C’était comme un petit jeu pour eux.

_ C’est faux, je t’ai toujours aimé plus… s’amusa t’elle…

Elle finit par écarter un peu plus les cuisses. La main de son homme s’aventurait plus bas et là le désir se faisait de plus en plus présent. Faut dire qu’elle perdait pied face à ses baisers. Elle soupira et sans même s’en rendre compte, elle commença à bouger un peu des hanches, comme si elle cherchait à ce qu’il aille plus loin dans ses caresses. En tout cas elle était déjà toute humide de désir. Et puis sa main avait retrouvé le chemin de ses fesses. Elle finit même par dévier un peu devant, effleurant son membre du bout des doigts…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 EmptySam 23 Jan - 19:38

Kévin était content que tout finissent par s’arranger, surtout que maintenant qu’il l’avait rassuré, ils pouvaient reprendre là ou ils s’étaient arrêté, fort heureusement parce que Kévin l’aurait mal pris de s’arrêter une nouvelle fois en cours de route. Ils commencèrent à s’échanger quelques mots doux alors que Kévin était déjà repartis dans son cou… un petit jeu entre eux s’en suivit.

_ Et non ma belle, désolé de te décevoir mais je suis celui qui t’aime le plus, il va falloir que tu t’y fasses, parce que çà ne risque pas de changer de sitôt

Le jeune homme finit par laisser sa main naviguer sur le corps de sa belle alors que celle-ci commençait à être très réceptive face à tous ces gestes puisqu’elle soupirait et surtout commençait à bouger ses hanches… Bref, Kévin prit çà comme une autorisation alors qu’il finit par passer sous son string, lui offrant quelques douces caresses alors qu’il put s’apercevoir avec plaisir qu’elle était déjà toute humide. Ca le fit d’ailleurs sourire quand elle retrouva le chemin de ses fesses… seulement il s’attendait pas à ce qu’elle vienne caresser son membre, mais bon c’était loin de lui déplaire tout çà, même si excité comme il était valait peut-être mieux évité pour ne pas qu’il lui saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 EmptySam 23 Jan - 19:54

Tout rentrait finalement dans l’ordre. Addison était de nouveau prête à reprendre là où ils s’étaient arrêté. Ils se livraient maintenant à un petit jeu. C’était à celui qui aimait plus l’autre. Au fond, ils savaient bien qu’ils s’aimaient tout autant l’un que l’autre, mais çà semblait les amuser.

_ Ok, c’est toi qui m’aimes le plus… souffla t’elle en un sourire juste pour lui donner raison… mais je t’aime quand même très fort

Puis elle se laissa faire. Il était très doué et elle commençait à perdre pied. Elle bougeait des hanches, l’invitant à aller plus loin dans ses caresses. Et quand il passa sa main sous son string, elle soupira en écartant de nouveau un peu plus les jambes. Elle soupira de nouveau et se mit elle aussi à prendre quelques initiatives. Elle effleura son membre du bout des doigts avant de le prendre bien en main pour lui offrir de douces caresses, accélérant de temps en temps avant d’arrêter avant qu’il ne craquer. Elle jouait avec le feu, elle se doutait bien qu’avec trois mois d’abstinence, il ne mettrait pas une plombe avant de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 EmptySam 23 Jan - 20:41

Après avoir parlé et tenter de la rassurer, tout rentrer finalement dans l’ordre c’était plutôt rassurant, en même temps Kévin était toujours adorable avec elle, ils se laissèrent un peu aller à un petit jeu mutuel pour savoir lequel des deux aimaient le plus l’autre… pourtant ils s’aimaient tout autant l’un que l’autre mais bon c’était assez marrant.

_ Très fort… certes, mais c’est quand même moins que moi ria-t-il juste pour la taquiner.

En tout cas il ne tarda pas à reprendre les choses là ou ils les avaient laissé, allant même plus loin, il passa une main sous son string, sentant à merveille toute l’humidité de sa femme, là au moins il était certain qu’elle avait envie de tout çà, d’ailleurs elle écartait déjà les cuisses… Kévin en profita alors pour lui faire quelques caresses, avant de s’attarder un peu plus sur son clitoris… jouant un peu avec. Seulement la jeune femme pendant ce temps, elle ne restait pas sans rien faire, bien au contraire elle se mis à prendre son sexe en main et commençait un va et vien qui commençait à le rendre dingue, c’est d’ailleurs comme çà que Kévin commença à la pénétrer d’un doigt, puis deux…faisant des vas et vient de plus en plus soutenu…Seulement Addison semblait vouloir le faire craquer, et elle y arrivait…avec ces trois mois d’abstinence c’était dur de ne pas craquer.

Il finit par se redresser, allant offrir un baiser assez fougueux à sa femme avant de l’arrêter et d’aller enlever le string de sa femme…tout en faisant çà, il déposait des baisers sur le corps de sa femme, avant de venir plus particulièrement sur son sexe, donnant quelques coups de langue sur son clitoris, voulant à tout prix la rendre dingue tout comme elle avait fait avec lui… Il accompagnait sa bouche par ses doigts…voulant lui procurer un maximum de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 EmptySam 23 Jan - 21:54

Addison commençait à perdre pied et leur petit jeu lui semblait de moins en moins important. D’ailleurs elle décida même d’abandonner. C’était bien plus agréable de profiter de tout ce qu’il lui offrait. Il était tellement doux et patient, çà la rendait dingue. Elle se sentait déjà toute humide et quand Kévin passa sa main sous son string, elle décida de jouer un peu aussi. Elle passa sa main plus au sud et commença à jouer un peu avec son sexe. Elle y allait de plus en plus vite et elle sentait bien qu’il ne mettrait pas longtemps avant de craquer. D’ailleurs elle finit par esquisser un large sourire quand elle le sentit prendre son pied. Elle était fière et amusée à la fois qu’il n’ait pas tenu très longtemps. Le pauvre, çà se voyait qu’il était en manque.

Puis Kévin se redressa, elle lui offrit un sourire et répondit volontiers à son baiser avec tout autant de fougue que lui. Maintenant c’était partit, ils étaient chaud comme la braise. Elle ne ressentait plus aucun malaise. Puis elle le laissa descendre peu à peu sur son corps. Il la rendait dingue avec tous ses baisers qu’il déposait un peu partout. Elle était maintenant entièrement nue et elle lui offrit son sexe dès qu’il fut à ce niveau là. Elle ne le regardait pas, elle ne voulait pas voir sa cicatrice à ce moment là. Elle préférait fermer les yeux et profiter. Elle se mit tout de suite à gémir alors qu’il commença à jouer avec elle. Elle attrapa les draps qu’elle tordit dans tout le sens. Elle se cambrait chaque fois qu’elle sentait le plaisir approcher. Elle ne retenait pas ses gémissements, ils étaient seuls à la maison alors elle pouvait crier autant qu’elle le voulait. Et c’est d’ailleurs ce qu’elle fit alors qu’elle se cambra en tordant les draps plus fortement. L’orgasme était fort et heureusement qu’Amy n’était pas là vu les cris qu’elle avait poussé.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 13:08

C’était un petit jeu tout ce qu’il y a de plus enfantin qu’il s’infligeait, seulement çà les faisait toujours rire… mais là Kévin savait exactement quoi faire pour la faire perdre pied, et d’ailleurs çà marcha puisqu’elle abandonna assez rapidement, c’était très drôle… Kévin était assez fier de lui. Mais bon il oublia très vite le jeu alors qu’Addison se mit elle aussi à prendre des initiatives… et se mit à prendre son sexe et jouait un peu avec lui, c’était assez dangereux de faire çà dans son état, d’ailleurs elle le rendait dingue à force, finalement il craqua, s’en était trop pour lui, faut dire qu’il était en manque le pauvre… 3 mois sans rien faire en ayant une femme incroyablement sexy à coté de lui, ce n’était pas évident.

En tout cas Kévin finit par se redresser, il comptait bien de s’occuper de sa femme maintenant. Kévin se chargea alors d’enlever le dernier vêtement de sa femme alors qu’il lui déposait des baisers un peu partout sur son corps. Elle fut très vite toute nue et Kévin en profita pour approcher sa bouche de son sexe…Kévin commençait à lui donner quelques coups de langue alors qu’il la regardait, apparemment çà avait l’air de lui faire du bien puisqu’elle avait les yeux de fermer. Kévin avait décider de la faire crier et pour çà il jouait avec elle, il ajouta ses doigts à sa langue, ses doigts la pénétrèrent prenant un rythme de plus en plus soutenu. Il la sentit se contracter, preuve que l’orgasme n’était pas loin… pour preuve, quelques secondes plus tard, Addison se chargea de pousser des cris montrant tout son plaisir. Kévin continua encore un peu, elle était bien mouillé là… il finit tout de même par arrêter et remonta peu à peu vers Addison en lui déposant quelques baisers ci et là sur son ventre, sur ses seins.. puis sur sa bouche…

_ Je pense que tu as réussit à réveiller tout le quartier dit-il en un petit sourire espiègle et amusé tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 13:16

Elle avait réussit à le faire craquer en très peu de temps. Quelques caresses, une petite accélération et hop, c’était finit. Ya pas à dire, il était vraiment en manque. Çà la faisait sourire, faut dire qu’elle était assez fière de lui sur ce coup là. Cependant, elle ravala vite sa fierté, Kévin décida de s’occuper d’elle et il se débrouillait très très bien. Elle le laissait faire, fermant les yeux pour apprécier chaque petite sensation qu’il lui offrait. C’était magique. Elle tordait les draps dans tout les sens et finit par crier son plaisir sans retenu. Ils étaient seuls à la maison alors autant en profiter et puis elle savait bien que Kévin aimait l’entendre crier.

Elle était encore tout essoufflée, les yeux fermés alors que Kévin remontait à elle. Elle n’ouvrit les yeux que lorsqu’il déposa ses lèvres sur les siennes. Elle en esquissa un sourire conquis et amoureux. Le plaisir se lisait encore dans son regard.

_ C’est de ta faute… sourit-elle alors qu’il lui parlait du bruit qui avait du réveiller tout le quartier.

Elle se mordit un peu la lèvre inférieure en le regardant et ramena ses mains sur les épaules de son homme. Elle était heureuse d’avoir pu le retrouver de cette manière. Et puis faut dire que trois mois sans rien, évidemment là c’était le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 20:06

Après avoir craqué assez rapidement, Kévin décida de s’occuper de sa femme lui laissant ainsi le temps de récupérer… il savait exactement comment la faire grimper au rideau et d’ailleurs là il ne fit pas exception à la règle. Kévin ne ratait pas une miette du spectacle que lui offrait Addison, elle avait les yeux fermés alors qu’elle prenait son pied grâce à son homme… sa langue plus ses mains, elle ne pouvait que gémir… c’est ce qu’elle fit quand l’orgasme la traversa.

Kévin était très content de lui, il ne lui avait pas fallu longtemps avant de craquer… il remonta le long de son corps en déposant des baisers pour finir sur ses lèvres, ce ne fut que là qu’elle ouvrit les yeux…, il était content de la voir sourire de la sorte.

_ Et bien si c’est de ma faute, je peux arrêter çà tout de suite… dit-il espièglement, juste pour la faire réagir sachant très bien que ce n’était pas ce qu’elle voulait.

En tout cas heureusement que les enfants n’étaient pas là, c’est clair qu’avec les bruits qu’elle avait poussé, elle aurait réveillé les enfants, avec une chance probable qu’amy se ramène dans leur chambre… très curieuse la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 20:24

Çà faisait très longtemps qu’Addison n’avait pas pu crier autant, c’était quand même rare que les enfants n’étaient pas là. Et puis les trois mois d’abstinence en plus faisait que çà rendait les choses encore meilleur. Il ne lui avait pas fallut énormément de temps avant de crier son plaisir. Kévin était tellement doué, et puis il la connaissait par cœur. En tout cas, elle en était encore toute frissonnante de plaisir. Elle avait le sourire.

_ Nan… ne t’arrêtes surtout pas… souffla t’elle toute désireuse…

Bah nan, elle avait envie de bien plus maintenant. c’est clair qu’ils étaient bien partit pour s’envoyer en l’air toute la nuit, tant pis si le réveil sera dur le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 21:44

Trois mois d’abstinence, çà commençait à faire long, fort heureusement pour Kévin, ce soir était le grand soir en plus les enfants n’étaient pas là, alors là ils allaient pouvoir s’en donner à cœur joie, faire durer çà toute la nuit si il le fallait, en tout cas Kévin était chaud comme la braise là. Après avoir fait un petit plaisir à sa femme Kévin remonta vers elle tout en souriant, apparemment elle avait du mal à reprendre pied.

_ J’étais certain que tu ne pourrais pas me résister souffla-t-il espièglement quand elle lui dit de ne pas s’arrêter.

Kévin était tout contre elle, faisant bien entendu attention à ne pas lui faire mal alors qu’elle pouvait parfaitement sentir son érection tout contre elle… il débuta d’ailleurs un jeu dangereux, allant mettre son sexe contre le sien, le faisant glisser tout du long… il sentait parfaitement à quel point elle était humide…à chaque fois qu’il était sur le point de la pénétrer il se retirait.. une torture également pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 22:12

Elle venait de prendre son pied pour la première fois en trios mois. Inutile de préciser que çà lui faisait un bien fou. Elle savourait pleinement çà et n’ouvrit les yeux que lorsqu’elle sentit les lèvres de son homme sur les siennes. Elle était sur son petit nuage, et pourtant çà ne faisait que commencer. Elle avait le sourire et elle ne se priva pas de lui interdire d’arrêter maintenant.

_ Je n’ai jamais su te résister… sourit-elle amoureusement alors qu’elle passa une main sur sa joue.

Mais voilà qu’il se positionna bien sur elle. Elle s’en mordit la lèvre, parce qu’il jouait avec elle et que çà la rendait dingue. Elle se mit à soupirer en le regardant très coquinement. Elle mourait d’envie de le sentir en elle mais elle n’allait certainement pas le supplier, bien qu’elle savait qu’il n’attendait que çà. Par contre elle le lui fit bien comprendre en bougeant des hanches, ce qui rendait la torture encore plus difficile à supporter. Et elle se permit même de lui griffer un peu le torse. Simple petite vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 19:28

Kévin avait bien eut envie de lui faire prendre son pied comme jamais… surtout avec cette abstinence de 3 mois, c’est clair que là, çà devait être le pied… en tout cas son bonheur se lisait sur son visage, Kévin était content de lui faire toujours autant d’effet en sachant quoi faire. D’ailleurs elle s’empressa de lui dire de ne pas arrêter… preuve qu’elle avait aimer. Il eut un sourire tout tendre quand elle lui dit n’avoir jamais su lui résister… pourtant elle l’avait bien réussit durant ces trois mois d’abstinence, mais bon c’était du passé maintenant, inutile d’en reparler.

_ J’suis sur que c’est à cause de mes fesses çà… plaisanta-t-il en un sourire espiègle.

Après l’avoir laissé un peu récupérer, Kévin se mit de nouveau sur elle, c’est clair qu’il avait envie d’elle, mais il avait bien envie de jouer un peu avec elle…même si c’était une torture également pour lui, surtout quand il la sentit bouger ses hanches… elle ne le supplia pas… mais elle le griffa, ce qui le fit sourire.

_ Doucement mon cœur, çà serait dommage de m’abimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée d'affaires (pv kévin) [T]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée révision ((Matt/Amy/Kévin)) [T]
» soirée chic chez les toubibs ((kévin))
» Petite soirée entre amis... enfin presque ((Matt/Brooke))
» 4ème rdv... ((Kévin)) [T]
» Kévin Forbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ The justice :: Cabinet d'avocats-
Sauter vers: