|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 soirée d'affaires (pv kévin) [T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 17:39

Brian adorait plaire et savait très bien qu'il plaisait alors forcément après avoir repéré Addison, il ne voyait qu'une solution, la draguer dans le but de terminer la soirée en beauté... Seulement une ombre vint vite éclaircir son tableau, à croire que ce type prenait un malin plaisir à lui pourrir la vie à tous moment même en n'était pas dans les parage pour l'instant, bien entendu il parlait de Kévin puisqu'Addison était sa femme. Comment ce type pouvait avoir une femme comme elle?! c'était incompréhensible quand même. Enfin bref, il avait les compliments faciles avec Addison et à en croire son sourire, çà avait l'air de bien lui plaire.

_ Sur parole!!! Je suis un homme de loi et donc de parole ne l'oubliez pas ria-t-il ne se gênant pas pour la relocker un peu.

Toute belles choses se regardent et s'admirent, c'était exactement ce dont il était en train de faire. Il jouait son numéro de drague à fond, il avait bien l'intention de la charmer...

_ Je ne dirais pas qu'il est passé devant moi... mais plutot qu'il n'a pas hésité à écraser un collègue pour avoir la place dit-il, ce qui n'était pas vrai, chacun se battait, c'était normal tout le monde tentait d'être le meilleur, il fallait savoir reconnaitre sa défaite, ce que ne savait apparemment pas faire Brian. Il hercha ensuite à interroger un peu Addison concernant ce qu'elle faisait. cDes jumeaux?? Vous avez des jumeaux?!! demanda-t-il surpris. Wha interne en chirurgie... çà c'est loin d'être ennuyant... Quoi que... plaisanta-t-il.

Pendant ce temps, Kévin parlait toujours à ces gens, il cmmençait sérieusement à en avoir marre, mais heureusement pour lui, ils devaient partir... il les salua donc. C'est au moment de rejoindre sa femme qu'il remarqua qu'elle n'était plus seule, elle était avec Brian, un dragueur invétéré... Kévin partit de suite la rejoindre, hors de question de la laisser une seconde de plus seul avec ce type. Une fois près d'elle, il passa une main autour de sa taille, ave cun petit bisou sur sa joue.

_ Excuse moi d'avoir été si long, ils ne voulaient plus me lâcher expliqua-t-il en un sourire avant de se tourner vers Brian. Bonsoir Brian... je vois que vous avez fait connaissance avec ma femme, on va vous laisser, j'aimerais présenter plusieurs personnes à Addison...

_ Très bien, çà à été un plaisir de vous rencontré Addison souffla-t-il en un sourire charmeur ce qui agaça royalement Kévin, heureusement Brian partit.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 17:56

Addison passait plutôt un bon moment avec Brian. Il était charmant et il l’amusait. Çà passait le temps en attendant Kévin. Et puis son numéro de charme la faisait sourire. Il devait avoir l’habitude de draguer tout ce qui bouge. Elle avait l’impression de voir la réplique de Josh s’il n’avait pas été avec Emma. Quoi que Josh était bien plus sexy que lui. Par contre elle n’avait pas remarqué qu’il la relookait. Elle riait plutôt de ce qu’il lui disait.

_ Les hommes de lois ne disent pas toujours la vérité. J’en suis persuadé ! ria t’elle de bon cœur.

Elle passait vraiment un bon moment. Elle avait bu toute sa coupe de champagne et la reposa sur la table du buffet alors qu’elle avait le sourire. Ils parlaient de Kévin, elle aurait pu en parler pendant des heures. Seulement Brian semblait de pas apprécier d’être passé à coté du voyage à Paris. Apparemment il n’appréciait pas trop Kévin. C’était bien la première fois qu’elle rencontrait quelqu’un qui n’aimait pas Kévin. Il était tellement adorable que tout le monde l’appréciait habituellement.

_ Il veut être le meilleur, il a raison de se battre pour çà. Kévin est très doué, il est promit à de grande chose.

Que s’était beau de chanter les louanges de son homme. Elle croyait vraiment en lui alors forcément, c’était tout naturellement qu’elle prenait son parti. Puis il lui demanda ce qu’elle faisait et elle se montra honnête, parlant aussi des jumeaux. Çà la fit d’ailleurs sourire quand il sembla surprit.

_ Oui, ils ont tout juste deux mois… elle éclata de rire alors qu’il plaisanta à propos de la chirurgie… Ce n’est pas ennuyant du tout ! il n’y a rien de mieux que de tenir un scalpel entre ses mains, vous pouvez me croire !

Ah c’est fou ce que çà lui manquait çà. En tout cas, çà ce voyait rien qu’à sa façon d’en parler que çà la passionnait. Parler chirurgie, elle pourrait le faire pendant des heures. Puis elle sentit une main sur sa taille. Elle eut un large sourire en voyant que c’était Kévin. Et puis son petit bisou était le bienvenu.

_ C’est pas grave mon cœur, Mr Smith me tenait compagnie… sourit-elle en regardant ce bel homme qui lui faisait la cour depuis un bon moment. Par contre Kévin ne se montra pas très agréable avec lui. Elle le laissa faire, bien que çà la surprit un peu. Puis elle offrit un sourire à Brian… Moi de même… sourit-elle avant de se retrouver seule avec Kévin. Elle le regarda alors en un doux sourire… Alors, t’as rencontré des gens importants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 18:18

Brian savait vraiment y faire avec les femmes, faut dire qu'il avait l'habitude de draguer, c'était un peu comme un dragueur professionnel, faut dire qu'il changeait de femme relativement assez souvent, c'était bien plus excitant comme çà. En tout cas il est clair qu'Addison lui plaisait bien et le fait qu'elle soit la femme de Kévin était encore un petit plus.

_ Les hommes de lois disent toujours la vérité, en tout cas moi je dis toujours la vérité ria-t-il.

Brian était content de pouvoir passer du temps avec elle, avec un peu de chance il arriverait à la faire boire suffisamment pour avoir plus... en tout cas là elle était bien partit pour. Brian ne s'en cachait pas... il ne portait pas du tout Kévin dans son cœur loin de là, mais apparemment Addison défendait son homme coute que coute... ce qui était d'être appréciable pour le jeune homme.

Il n'était pas du tout d'accord avec ce que disait Addison, c’était forcé en même temps il n’aimait pas Kévin. Il préféra ne pas répliquer alors qu’il la questionna ensuite concernant ses enfants, elle avait apparemment des jumeaux, étant donné que lui et Kévin ne se parlaient pas, il ignorait qu’il avait des enfants.

_ Jeune maman en plus de çà… on ne dirait pas que vous avez accouché il y a deux mois sourit-il d’un air charmeur avant de la taquiner un peu sur son activité de chirurgien. Moi ca me tente pas vraiment de tenir un scalpel ria-t-il.

Puis ce fut à cet instant que Kévin arriva pour retrouver sa femme, hors de question qu’il la laisse plus longtemps avec ce type, il mit direct son bras autour de taille et lui déposa un bisou tout naturellement, il s’excusa auprès d’elle pour l’avoir fait patienter. Kévin se serait bien passer le fait que Brian vint tenir compagnie à sa femme, d’ailleurs il s’empressa de l’évincer de la discussion voulant rester avec sa femme… content qu’il parte, seulement son petit air mielleux avec Addison çà l’énervait. Bref, il se tourna vers Addison quand elle lui parla… il avait le sourire.

_ Un homme d’affaire des plus important de notre cabinet, il représente à lui seul près de 40% de notre chiffre d’affaire… et apparemment il voudrait que je le représente lors de sa prochaine affaire sourit-il tout content, c’était vraiment une affaire à responsabilité, il se devait de la gagner, et c’était très important pour le cabinet… Et toi t’as rencontré des gens intéressant ? en dehors de Brian ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:41

Addison passait un très bon moment avec Brian. Ce type était charmant et puis le temps passait relativement vite en sa compagnie. Elle aurait préférait avoir Kévin à ses cotés mais au moins, là, elle n’était pas toute seule à glander comme une cruche, c’était déjà çà. En plus il lui faisait la cour alors c’était très plaisant.

_ On va dire que je vous crois alors… ria t’elle alors qu’il lui disait toujours dire la vérité.

Elle était surtout certaine qu’il racontait les même bobards à toutes les femmes qu’il voulait attirer jusqu’à son lit. Mais c’était marrant de se laisser courtiser comme çà. Cela dit, elle n’hésita pas à défendre son homme quand Brian se permis de douter de ses pratiques pour arriver à être le meilleur. Addison savait très bien que son homme n’avait pas besoin d’écraser les autres, et puis il en était incapable, il était bien trop gentils pour çà.

Puis voilà qu’ils se mirent à parler d’elle. Evidemment les jumeaux arrivèrent assez vite dans la discussion et çà la fit sourire de la plus adorable des façon quand il lui fit un merveilleux compliment. C’est vrai qu’elle avait perdu tous ses kilos superflus d’après grossesse. Elle n’avait pas trainé, même si pour elle, çà avait semblé être une éternité. Bref, elle était très heureuse d’entendre çà.

_ Merci… puis la médecine fut mit sur le tapis, çà commençait à lui manquer et Addison était toujours heureuse d’en parler. D’ailleurs elle en ria bien quand il lui dit ne pas vouloir tenir de scalpel en main…Vous avez tord !

Elle n’eut pas le temps d’en dire plus, Kévin venait d’arriver et automatiquement elle n’avait d’yeux que pour lui. Brian fut vite évincé par Kévin qui semblait ne pas l’apprécier. Addison s’en fichait après tout. Elle se tourna vers son homme et l’écouta parler en un sourire. Elle était vraiment très fière de lui.

_ C’est super çà ! je suis contente pour toi mon cœur… souffla t’elle avant de lui déposer un petit bisou. Et puis Kévin parla des rencontres qu’elle avait pu faire, elle en eut un petit sourire amusé… Nan, personne. Brian est le seul qui à avoir bien voulu me tenir compagnie. Il est très sympa, je ne pensais pas que les avocats avait le sens de l’humour, enfin à part toi bien entendu… ria t’elle en lui collant un bisou… en plus il n’a pas arrêté de me couvrir de compliment, c’est toujours agréable à entendre. Reprit-elle en un petit sourire tout fier.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 9:21

En l’absence de Kévin, Brian faisait un assez bon remplaçant, en tout cas il faisait tout pour se montrer charmant, çà l’aurait même arranger que Kévin ne montre pas le bout de son nez avant la fin de la soirée, après tout sa femme était vraiment très sexy, quel gâchis qu’une femme comme elle, soit avec un homme comme lui.

_ Vous ne devriez certainement pas plaisanta-t-il alors qu‘elle lui disait le croire.

C’est vrai que ce n’était pas prudent, Brian était un baratineur, çà se voyait bien d’ailleurs il arrangeait les choses, s’adapter aux différentes femmes qu’il rencontrait pour avoir la meilleure chance de les séduire. Il ria ensuite de bon cœur quand elle se mit à parler de sa passion qui n’était qu’autre que la médecine, très sincèrement çà ne le branchait pas vraiment de pouvoir tenir un scalpel mais bon, chacun ses passe temps.

C’est à ce moment là que Kévin arriva et se chargea de suite à défendre son territoire… et oui, pas touche à Addison, il connaissait suffisamment Brian pour savoir qu’il draguait tout ce qui bouger, il avait déjà dragué Abby qui l’avait vite remballé d’ailleurs. En tout cas sa femme c’était sacré alors pas touche. Addison le questionna ensuite et il eut un sourire tout fier en lui racontant tout çà.

_ Merci mon cœur, ton soutien compte beaucoup pour moi… sourit-il tendrement avant de lui demander si elle avait rencontré du monde. Il la laissait parler de ce Brian bien que lui ne riait pas. Ce type est un dragueur… il ne pense qu’à une chose, c’est de mettre une femme dans son lit…je déteste ce type grogna-t-il en resserrant la jeune femme près de lui. Et puis moi aussi je te couvre de compliment… souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 9:30

Addison passait le temps avec ce Brian. Il était mignon, charmant et beau parleur. Elle savait bien ce qu’il cherchait mais çà ne l’empêchait pas de rire avec lui. Après tout, elle savait qu’elle ne lui donnerait rien de plus et c’était plutôt marrant de le mener en bateau. Elle ria d’ailleurs quand il lui dit qu’elle ne devrait pas le croire. Oui, bah çà, elle l’avait bien deviné. Il se contredisait lui même depuis tout à l’heure.

Elle lui parla elle aussi de son boulot. Bien que la chirurgie était bien plus qu’un boulot pour elle. C’était une vrai passion et çà se voyait à sa façon d’en parler. Cela dit, elle concevait très bien que tout le monde n’aime pas çà. Après tout, tout le monde n’est pas capable de sauver des vie, elle oui. Çà c’était un truc que Jack lui répétait souvent. Bah oui, le congé maternité, il appréciait très peu çà lui. Sa fille a du talent et elle était entrain de le gâcher en passant ses journées à changer des couches.

Bref, heureusement pour elle, Kévin finit quand même par revenir. Çà la fit sourire qu’il passe tout de suite un bras autour d’elle, comme s’il cherchait à montrer à ce Brian qu’elle était bel et bien prise. Une fois le jeune homme partit, elle se tourna vers lui et l’écouta parler des rencontres qu’il avait fait. Elle était très fière de lui.

_ Je suis là pour çà… sourit-elle tendrement. Puis elle lui parla de la rencontre qu’elle avait faite : Brian. Elle eut un petit sourire tout content en le voyant la rapprocher de lui. Elle adorait le voir comme çà… J’adore quand t’es jaloux. Çà te donne un coté très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:08

Kévin avait été emmené par son patron pour discuter avec un homme d’affaire des plus important pour le cabinet, forcément il n’avait pas pu partir comme çà, il du attendre que celui-ci parte… quand il finit par pouvoir rejoindre sa femme, il la vit en très mauvaise compagnie enfin selon lui, elle était avec Brian, personne dont il ne pouvait vraiment pas apprécier.

Il ne tarda donc pas à rejoindre sa femme, hors de question de la laisser une seconde de plus seule avec ce type, elle y avait déjà été suffisamment comme çà. Il mit de suite un bras autour de sa femme comme pour marquer son territoire et ne se gêna pas pour évincer Brian, il ne l’aimait pas et ne s’en cacher pas du tout. Et puis il voulait passer un peu de temps avec sa femme, content de voir qu’elle avait l’air d’être fière de lui.

_ J’ai beaucoup de chance d’avoir une femme aussi formidable que toi sourit-il tendrement avant de la questionner sur les personnes qu’elle avait vu, malheureusement elle n’avait parlé qu’à Brian, il se montra quelque peu jaloux en la resserrant contre lui. Alors comme çà j’ai un coté sexy seulement quand je suis jaloux, je prends note… sourit-il espièglement. Et puis je ne suis pas jaloux dit-il en une petit moue toute craquante…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:22

Addison passait son temps en discutant un peu avec Brian alors que Kévin était occupé avec son patron. Mais quand celui-ci revint vers elle, il eut très vite fait d’évincer Brian. Ce type était pourtant très gentils et agréable, mais c’est sur que pour Kévin çà devait être autre chose. Déjà qu’ils se bataillaient un peu dans le boulot.

Elle eut vite fait de se retrouver seule avec son homme. Enfin seule, pas vraiment. Ils étaient toujours dans cette salle bondée. Elle était vraiment très fière de lui. Apparemment ce voyage à Paris avait été très bénéfique pour lui, elle en était contente. Elle eut un large sourire quand il lui dit la chance qu’il avait. Elle aimait bien qu’il dise des trucs comme çà.

_ Et tu ne t’en rends compte qu’aujourd’hui ? Ria t’elle d’un air un peu taquin. Elle remarqua ensuite sa jalousie, c’était très flagrant et très agréable pour elle, elle en avait un large sourire… Tu es toujours sexy, mais te voir jaloux me plait bienet je confirme que tu es très jaloux. Y’a qu’à voir comment t’as éjecté Brian ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:38

Kévin n’avait pas chômer depuis qu’il était arriver, il avait été réquisitionner par son patron, alors qu’il aurait vraiment préféré être avec sa femme, d’ailleurs il la rejoint dès qu’il put, écartant de suite ce Brian qui lui tenait compagnie depuis un bon moment maintenant. C’est fou comme ce type pouvait profiter de la situation au maximum, y’avait rien à faire, ce type était loin d’être apprécier par Kévin.

En tout cas Kévin eut le plaisir de retrouver sa femme quelques instants enfin seul, il venait à peine de la retrouver qu’il se mit déjà à la complimenter. Son air taquin le fit rire…

_ Ca fait des années que je m’en suis rendu compte, c’est d’ailleurs pour ca que tu es ma femme, je savait très bien que je ne pourrais pas me passer de toi souffla-t-il tendrement. Addison finit bien entendu par s’apercevoir de sa jalousie si flagrante. Je n’ai pas éjecté Brian par jalousie, bon peut-être un peu, mais surtout parce que je déteste ce type… et je n’avais vraiment pas envie de passer un moment avec lui alors que je pouvais être seul avec ma femme sourit-il adorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:46

Kévin était mignon comme tout avec sa jalousie. Addison avait toujours aimé le charrier un peu à ce sujet et çà ne changeait pas aujourd’hui. Quoi qu’il en soit, elle était bien, là, dans ses bras. Elle le regardait tout en souriant, n’hésitant pas à le taquiner un peu alors qu’il lui disait avoir beaucoup de chance d’être mariée à une femme comme elle.

_ Cà tombe bien, je ne peux pas me passer de toi moi non plus.

Elle avait le sourire, çà c’est clair. D’ailleurs elle avait passé ses bras autour de son cou sans le quitter des yeux. Ils formaient le parfait petit couple amoureux. Elle était certaine que si Brian les regardait de loin, il devait rager. Çà ne l’amusait rien que d’y penser. Elle en vint ensuite à parler de sa jalousie, bah oui, c’était toujours amusant de parler de çà.

_ J’avais bien comprit que tu le détestais. Il m’a lui même dit, attends que je me souviens bien. Ah oui ! il m’a dit que tu n’avais pas hésité à écraser un collègue pour pouvoir aller à Paris. Je ne te savais pas si violent… plaisanta t’elle en riant… je crois qu’il n’a pas apprécié quand je lui ai dit que tu étais le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 20:43

Kévin était fou amoureux de sa femme alors forcément il était très jaloux, en même temps si Addison n’était pas aussi sexy il ne serait sans doute pas aussi jaloux. Kévin était content de pouvoir profiter quelques instants de sa femme, ils étaient dans les bras l’un de l’autre, Kévin avait poser ses mains sur sa taille.

_ Dans ce cas nous allons devoir nous supporter jusqu’à la fin sourit-il tendrement.

Kévin ne se voyait pas avec quelqu’un d’autre dans l’avenir, il voulait vieillir au coté d’Addison. Il était adorable à se bécotait du regard de la sorte, le parfait petit couple.. Amoureux comme au premier jour. Ils parlèrent un peu de la jalousie du jeune homme qu’il finit par avouer… il regarda sa femme de la plus adorable des façons quand elle lui apprit ce qu’elle avait dit à Brian, elle l’avait défendu.

_ Tu lui as dit que j’étais le meilleur ? Demanda-t-il en un sourire grandissant, à la fois touché et fier par le fait qu’elle pense çà de lui. Mais tu ne peux pas être impartial… tu m’aime sourit-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 21:11

Addison et Kévin se couvaient du regard. Elle était heureuse d’être là avec lui. En plus Abby leur avait lâché la grappe, c’était génial. Elle avait même le privilège de le voir jaloux. Elle ne s’en passerait jamais de çà. Ils se couvraient de douce parole. C’était très agréable.

_ C’est exactement ce que je veux. Mais attention, je ne veux pas que tu partes avant moi. Je te le ferais payer très cher sinon… plaisanta t’elle en un petit sourire.

C’est clair qu’elle ne voulait pas le perdre alors l’idéal serait de partir avant lui. Mais çà, elle savait qu’il ne voudrait pas. l’idéal serait donc de partir en même temps, mais là, y’avait vraiment de très faible probabilité pour que çà arrive. Puis elle lui parla de Brian et du fait qu’il n’avait pas apprécié qu’elle prenne sa défense. Après tout c’était son rôle en tant qu’épouse. Et puis çà avait l’air de plaire à Kévin.

_ Je t’aime mais je sais quand même que tu es le meilleur. Après tout, c’est toi qui a été à Paris. Juste toi, çà prouve bien que t’es le meilleur. Sourit-elle fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 21:32

Y’avait plein de monde autour d’eux et pourtant Kévin avait vraiment l’impression de se retrouver seul avec sa femme, c’était un des moments privilégié ou ne la voyait qu’elle et elle seule… Ils s’aimaient ces deux là et n’importe qui dans la salle pouvait s’en rendre compte.

_ Alors là tu rêves, c’est moi qui partirais avant, parce que si c’est le contraire, je penses ne pas pouvoir arriver à le supporter dit-il sincèrement.

Il n’avait aucune envie de la perdre, çà serait beaucoup trop douloureux alors forcément il voulait donc partir le premier pour ne pas a avoir à subir cette souffrance. Elle lui expliqua ensuite ce que Brian avait pu dire sur lui, çà le toucha énormément quand Addison lui dit avoir prit sa défense, çà comptait beaucoup pour lui.

_ Je suis le meilleur sourit-il. Alors dites moi, Madame Forbes, çà vous fais quoi d’être marié avec le meilleur ? sourit-il espièglement.

Leur moment en tête à tête fut de courte durée malheureusement , un raclement de gorge se fit entendre, Kévin se détacha un peu d’Addison, bien qu’il gardait une main sur elle… c’était Abby.

_ J’te l’emprunte juste deux secondes Addison, il y a quelqu’un qui aimerait rencontré Kévin…

_ Je reviens mon ange, et ensuite j’te présente à tous ce beau monde sourit-il tendrement en lui déposant un baiser sur ses lèvres.

Il partit avec Abby un peu plus loin et bien entendu Brian profita de cet instant pour venir de nouveau tenir compagnie à Addison, lui tendant une nouvelle coupe de champagne…

_ Ah ces deux là, ils sont vraiment inséparables… ils sont plutôt mignons ensemble lança-t-il en parlant bien entendu de Kévin et Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 21:52

Addison passait un très bon moment avec son homme. C’était leur première soirée sans les enfants depuis très longtemps alors forcément, çà leur faisait du bien. Et puis elle n’avait d’yeux que pour lui. Elle eut un sourire alors qu’il protesta de suite, elle s’en serait douté. Elle lui déposa alors un bisou tout tendre.

_ Dans ce cas, on s’arrangera pour partir ensemble

Puis elle lui parle de ce qu’elle avait dit à Brian. Elle n’avait pas hésité à prendre la défense de son homme. Après tout elle croyait en lui, elle était vraiment persuadé qu’il deviendrait l’un des meilleurs avocats. Il était très doué. Par contre çà la fit rire quand il s’en amusa. Elle le regarda tout tendrement en lui répondant.

_ Cà me fait que je suis très fière. J’ai la chance d’être mariée au plus doué des avocats. C’est le pied çà ! Ria t’elle…

Malheureusement leur petit moment en couple fut coupée par un raclement de gorge. Elle se détacha alors un peu de Kévin et regarda. Ce n’était autre qu’Abby. Bah oui, çà l’aurait étonné qu’elle serait resté loin d’eux toute la soirée. Bref, Addie eut un léger sourire qui s’estompa un peu quand Kévin la laissa là. Elle répondit à son baiser mais ne dit rien. Voilà qu’elle se retrouvait toute seule comme une conne. A croire qu’il ne voulait lui présenter personne ici, parce qu’il aurait pu la prendre avec. Cela dit elle n’eut pas très longtemps pour y songer, Brian était déjà devant elle. Elle lui offrit un sourire en prenant la coupe de champagne.

_ Merci… cependant ce qu’il ajouta la fit beaucoup moins sourire, elle lança un regard vers Kévin et Abby… Ils sont de bons amis et puis ils travaillent ensemble, donc c’est normal qu’ils soient toujours ensemble… souffla t’elle en un sourire poli.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 11:11

Kévin était vraiment très heureux, depuis qu’il était rentré de Paris tout se passait plutôt bien dans leur couple, ils avaient retrouvés cette complicité entre eux, ils étaient tellement amoureux l’un de l’autre, çà se voyait à merveille d’ailleurs pas besoin d’être devin. En tout cas aucun des deux ne voulait que l’autre meurt avant lui… il eut un sourire quand Addison trouva un compromis alors qu’il répondit à son baiser.

Ils se mirent ensuite à parler de Brian, ce type insupportait vraiment Kévin… c’était le dragueur de service, tout le monde y était déjà passé avec lui, il avait même tenté de draguer sa secrétaire qui l’avait vite fait remballé, ce qui avait bien fait rire Kévin le jour là. En tout cas il était vraiment content qu’Addison ait prit sa défense face à ce type… elle avait bien eut raison, d’ailleurs çà lui faisait plaisir qu’elle lui dise qu’il était le meilleur, il en joua un peu, il ria face à ce qu’elle lui répondit.

_ Je trouve aussi que tu as beaucoup de chance, je serais très fier à ta place ria-t-il en plaisantant bien entendu… avant de reprendre plus sérieusement. En tout cas je peux t’assurer que je suis le plus chanceux de nous deux souffla-t-il tendrement.

Les yeux dans les yeux, c’était vraiment un moment des plus privilégié entre eux… Seulement tout çà fut interrompu par un raclement de gorge qui venait d’Abby, Kévin se détacha que très légèrement de sa femme avant de s’excuser auprès d’elle alors qu’Abby le réquisitionner quelques minutes… Kévin partit un peu plus loin alors que bien entendu Brian profita de l’instant pour venir de nouveau rejoindre Addison en veillant bien à lui apporter une coupe de champagne. Il s’empressa alors de l’occasion pour mettre le doute dans l’esprit d’Addison concernant la relation de Kévin et Abby. A en croire sa perte de sourire quasi aussitôt, il avait touché là ou il fallait.

_ Oh s’il vous plait, ne me dites pas que vous y croyait réellement ? lança-t-il en un sourire alors qu’elle lui disait qu’ils étaient amis. Moi je félicite Kévin, tout le monde aimerait bien avoir « une amie » comme Abby… dit-il en faisant les guillemets à la main montrant bien que ce n’était pas qu’une amie. Si vous voulez tout savoir, je suis certain qu’ils ont bien du profiter de leur voyage à Paris… en tout cas je ne pensais que vous seriez aussi conciliante même en sachant qu’ils couchaient ensemble

Alors là il y allait un peu fort, mais c’était le but, il détestait Kévin, alors si il pouvait l’atteindre le mieux c’était sans doute par sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 11:26

Leur couple allait beaucoup mieux maintenant. Oh bien sur, il y avait encore cette histoire d’abstinence qui les séparait un peu, mais çà ce n’était qu’une question de temps. Addison commençait à se sentir mieux, à se sentir belle et désirable. Elle avait encore un peu de mal à regarder cette cicatrice sur son bas ventre mais elle allait mieux et elle ne repoussait plus Kévin à chaque fois qu’il posait une main un peu trop bas de son dos.

Et puis elle était très fière de son homme. Kévin était doué dans son boulot et apparemment il était même un peu jalousé par certain. Elle n’avait pas hésité à le défendre, après tout elle était là pour le soutenir et puis elle croyait en lui plus que personne. Çà la fit rire quand il se venta lui même. C’était bien un truc qui sonnait faux avec lui. Puis il lui sortit un truc tout mignon.

_ On est tout les deux très chanceux.

Bah oui, c’était vrai. Elle se perdait dans son regard. Ils étaient tellement bien là, seuls au monde. Sauf qu’ils n’étaient pas seul et qu’Abby se manifesta. Addison aurait aimé qu’il l’emmène avec elle et qu’il en profite pour la présenter mais il la planta là encore une fois. A croire qu’il ne voulait pas la présenter, peut-être avait-il peur qu’elle lui fasse du tord. Elle n’en savait trop rien, c’est juste qu’elle se sentait un peu délaissé chaque fois qu’Abby était dans les parages.

Mais Brian revint rapidement. Heureusement pour elle dans un sens. Elle lui offrit un large sourire quand il lui offrit une autre coupe de champagne. Elle savait d’avance qu’elle ne la boirait pas, deux coupe c’était bien suffisant. Elle ne voulait pas se retrouver pompette à la soirée de Kévin. Par contre Brian reprit et elle en perdit son sourire. Cela dit, elle défendit Kévin en un sourire poli. Seulement elle resta à regarder Brian quand il reprit tout de suite en lui posant une question qui la laissa sans voix. Elle ne s’attendait pas à entendre de telles choses. Ses guillemets ne passèrent pas inaperçu et elle en comprit bien le sens. Elle se décomposait sur place à mesure qu’il parlait. Et la fin lui fit un mal fou. Elle était crispée, elle ouvrit la bouche pour répondre mais rien n’en sortait. Elle finit quand même par y arriver.

_ Je… vous… vous… les avez vu ?... vous avez des preuves de çà ? demanda t’elle mal à l’aise et toute mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 11:38

Kévin était content de pouvoir partager cette soirée avec sa femme en lui faisant découvrir un peu son monde, bien que pour l’instant ils restaient plutôt tous les deux en train de se dévorer du regard…c’était un petit moment à deux, ou personne autour d’eux n’existait… et pourtant ils étaient loin d’être seul…

_ Tu es beaucoup moins chanceuse que moi… tu aurais pu facilement avoir mieux que moi sourit-il, ah oui ca c’était son petit coté à toujours se dévaloriser… à ses yeux, Addison méritait bien mieux que lui, c’était comme çà.

Abby finit ensuite par se manifester malheureusement, elle emmena Kévin avec lui un peu plus loin, il avait déjà hâte de retrouver Addison, surtout qu’il allait ensuite devoir la présenter à tout un tas de personne. Cependant, Brian profita de cette absence pour venir retrouver Addison et parler un peu de Kévin et Abby. Voyant que çà avait l’air de l’atteindre il décida de pousser le truc au maximum en allant même dire qu’il était fort probable que ces deux là avaient couché ensemble… il se réjouissait intérieurement en voyant le mal être d’Addison…

_ Non, moi je ne les ai pas vu… enfin mis à part les photos de Paris, ou on pouvait les voir ensemble, et surtout on pouvait constater que la soirée était bien arrosé… inutile d’être devin pour savoir qu’ils ont terminé la soirée ensemble à l’hôtel… dit-il sans aucune gêne, il n’y avait aucune preuve là-dessous juste des suppositions d’un type qui détestait Kévin, mais bon çà avait l’air de sommer le doute en Addison, c’était exactement ce dont il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 12:08

Addison était bien, là, dans les bras de son homme à se faire couver du regard. C’était vraiment un moment unique. Et puis çà ne leur était pas arrivé depuis longtemps, alors forcément, ils étaient heureux. Par contre elle n’était pas d’accord avec ce qu’il disait.

_ C’est faux, je n’aurais jamais pu rêver mieux que toi. Tu es le seul à pouvoir me rendre heureuse mon cœur. Souffla t’elle tout tendrement.

Malheureusement il partit de nouveau, cette fois-ci avec Abby. Il aurait pu lui dire de venir avec, elle aurait pu dire de venir avec lui, mais elle n’a pas osé s’incruster alors que manifestement, il ne voulait pas d’elle. Alors elle restait là. Çà faisait bientôt deux heures qu’ils étaient arrivé dans cette soirée, et il ne l’avait encore présenté à personne. Heureusement il y avait Brian qui venait lui tenir compagnie. Par contre, elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui parle de Kévin et Abby comme çà. Çà la choquait tout autant qu’elle se sentait défaillir sous ses yeux. Elle n’avait jamais vraiment su ce qui s’était réellement passé à Paris, elle ne le saurait jamais, mais elle faisait confiance à Kévin alors elle ne revenait plus là dessus. Mais là, le fait que l’un de ses collègues parle de çà, çà l’inquiéta. Bah oui, parce que si lui avait vu quelque chose c’est que c’était vrai, non ? par contre il n’avait pas de preuve, il ne faisait que déduire ce qu’elle, elle avait déduit au moment même où çà s’était produit. Elle avait le teint livide, çà c’est clair, mais elle prit sur elle pour lui répondre.

_ Kévin l’a raccompagné jusqu’à sa chambre, c’est tout… il n’y a rien entre eux.

Qu’est-ce que c’était dur de dire çà. Addison se persuadait que c’était vrai mais çà lui faisait toujours mal de voir Kévin la laisser en plan pour passer du temps avec Abby. Peut-être que Brian l’avait remarqué lui aussi. Peut-être qu’il n’était pas le seul à l’avoir remarqué. Là elle regarda un peu autour d’elle, mal à l’aise. Peut-être qu’ils croyaient tous que Kévin et Abby avaient une liaison. Dans ce cas, elle serait vraiment ridicule d’être venu ici. Elle reprit, hésitante et mal à l’aise.

_ Est-ce que… est-ce qu’il y a des rumeurs à leur sujet dans votre cabinet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 12:31

Y’avait vraiment rien à dire, loin des soupçons et de tout le reste, Kévin et Addison étaient vraiment très heureux ensemble, il n’aurait jamais cru être autant amoureux de quelqu’un dans sa vie… il n’avait jamais ressentit çà, même avec Mélanie son premier grand amour… En tout cas ils respiraient le bonheur tous les deux.

_ Dans ce cas on se complète, parce que tu es la seul à me rendre aussi heureux, je t’aime mon ange

C’était tout tendre et amoureux comme moment et bien entendu Abby n’eut aucun scrupule à venir les déranger, elle était même contente de pouvoir les séparer quelques minutes, parce qu’elle les avait observé depuis un bon moment et çà lui donner envie de vomir de les voir se faire les yeux doux de la sorte. D’ailleurs elle n’était pas la seule pour qui çà la répugnait… c’était également le cas pour Brian qui n’hésita pas à rejoindre Addison pour casser du sucre sur le dos de Kévin, tant qu’à faire… autant détruire ce type et n’importe quel manière était bonne à prendre… il était jaloux de lui, faut dire que Kévin avait tout pour être heureux, le boulot parfait, la femme parfaite… la secrétaire idéale que tous homme aurait voulu avoir… Bref, il se réjouissait un peu de pouvoir lancer quelques rumeurs sur Abby et Kévin.

_ Ca c’est ce qu’il a bien voulu vous dire… ce n’est pas forcément ce qui s’est réellement passé… il n’allait pas vous dire qu’il s’est envoyer sa secrétaire toute la nuit… çà aurait été déplacer

Ce type n’avait vraiment aucun scrupule à descendre Kévin de la sorte… d’ailleurs celui-ci avait remarquer que Brian était une nouvelle fois avec sa femme, çà le faisait rager… il essayait donc de se dépêcher de la retrouver. Parce que là bas Brian se donnait à cœur joie de détruire ce petit couple.

_ Je ne vous cache pas que plusieurs personnes ont des doutes… des soupçons à les voir toujours ensemble ou prendre des pauses déjeuner parfois un peu longue

Il en rajoutait beaucoup là, en faite il inventait, mais Addison avait l’air de se fier à lui, c’était vraiment à mourir de rire. Kévin finit par arriver à se défaire de ces gens et rejoint Addison, mettant son bras une nouvelle fois autour de sa taille.

_ Désolé mon cœur, cette fois je ne te lâche plus sourit-il tendrement.

_ Bon et bien je vais vous laisser… sourit-il en regardant Addison. A en voir son sourire c’est clair qu’il y avait quelque chose de louche, en tout cas Kévin ne se doutait pas un seul instant de ce qu’ils avaient pu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 12:41

Ils étaient heureux chaque fois qu’ils se retrouvaient à deux. Beaucoup de monde cherchait à les séparer et pourquoi ils restaient toujours ensemble. Ils étaient beaucoup trop amoureux pour pouvoir vivre sans l’autre, çà c’est clair. D’ailleurs ils ne se lâchaient pas du regard, c’était adorable. Cependant Abby vint vite gâcher tout çà. Addison se retrouva de nouveau seule avait que Brian revienne une nouvelle fois. Et là, ce n’était pas pour plaisanter ou rire ensemble. Addison allait mal. Tout ses doutes, Brian les lui faisait remonter en un rien de temps et elle se sentait faiblir. Pourtant elle faisait tout son possible pour garder la face et défendre son couple.

_ Je ne vous permets pas de le parler de la sorte. J’ai confiance en mon mari, vous n’avez pas le droit de me dire çà.

Après tout c’était vrai. On annonce pas à une femme qu’elle est cocu comme çà. C’était déplacé, méchant et humiliant. En tout cas, c’est clair qu’il lui gâchait sa soirée. Et puis elle regarda un peu autour d’elle alors qu’il lui disait qu’il y avait bien des rumeurs. Alors là, en étant ici, elle était bien entrain de s’humilier. Les gens devaient probablement parler d’elle derrière son dos. La pauvre femme dont son mari s’envoie sa secrétaire derrière son dos.

Inutile de dire qu’elle allait mal. D’ailleurs quand Kévin arriva, elle ne le regarda pas, elle avait le regard un peu fixe, baissé et elle se crispa un peu à son contact. Elle n’offrit même pas un sourire à Brian comme tout à l’heure. Elle posa plutôt sa coupe de champagne encore plein, d’un geste tremblant, puis elle se détacha de Kévin sans le regarder.

_ Je… j’ai besoin de prendre l’air

Et sans un mot de plus, elle s’en alla, ne regardant personne. Elle sortit de la salle et respira un bon coup pour tenter de remettre ses esprits en place. Là, elle allait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 12:53

Dès qu’ils étaient séparés çà n’allait pas, ils avaient un sérieux besoin de se retrouver de temps en temps rien que tous les deux, c’était essentiel pour leur couple… pour avoir un certain équilibre dans leur vie à deux. Malheureusement Kévin se fit appeler par Abby, il dut partir laissant Addison seule, bien qu’elle ne le resta pas longtemps puisque Brian vint de suite lui tenir compagnie, il en profita pour bien mettre le doute dans son esprit… parlant ainsi du fait que Kévin se taper sa secrétaire et qu’elle n’était même pas fichu de le remarquer. Seulement Addison affirmait toujours avoir confiance en son mari.

_ Très bien, si vous préférez croire qu’il est fidèle… c’est vous que çà regarde…

Il finit ensuite par inventer des grosses conneries à propos du fait qu’il y avait plusieurs rumeurs au bureau concernant la liaison possible qu’entretenait Kévin avec sa secrétaire. Il était bien content du résultat que çà avait sur Addison, la pauvre, elle avait l’air de se décomposer sur place…

Bref, Kévin ne tarda pas, passant un bras autour de sa femme, bien qu’il sentit que quelque chose semblait différent. Il laissa Brian partir, apparemment il le faisait fuir, preuve qu’il n’avait pas de bonne intention à son sujet… seulement le comportement d’Addison lui fit un peu peur. IL n’y réfléchit pas plus et partit de suite la retrouver dehors… Il s’approcha d’elle, alors qu’il la regarda cherchant à savoir ce qui n’allait pas.

_ Qu’est ce qui y’a mon ange ? Tu as mal quelque part ? demanda-t-il tout de suite très inquiet pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 13:14

Addison croyait Kévin quand il lui disait qu’il ne s’était rien passé à Paris… pas à 100% mais elle le croyait quand même. Parce que le doute était invivable et qu’elle ne pouvait pas l’accuser sans preuve. Alors elle avait décidé de lui faire confiance. Seulement là, avec tout ce que lui disait Brian, çà n’allait vraiment pas. il la descendait sans scrupule et ce qu’elle ressentait était encore pire que de l’humiliation. Elle se sentait plus bas que terre et osait à peine le regarder. Elle préféra même ne pas lui répondre quand il lui dit que çà ne regardait qu’elle. Apparemment lui n’avait aucun doute quant à la liaison de Kévin et Abby. Çà lui foutait la trouille.

Et quand Kévin arriva, elle n’arriva pas à se contenir. Elle devait prendre l’air avant de vraiment se sentir mal. Elle tremblait un peu, sans doute les nerfs ou le fait de tout garder pour elle. Quoi qu’il en soit, une fois dehors, elle inspira un bon coup. Mais Kévin la rejoignit tout de suite. Elle fit un pas sur le coté, pour ne pas qu’il ne s’approche trop d’elle. Elle avait besoin d’y voir clair et elle leva les yeux au ciel en expirant, pour éviter de pleurer. Parce qu’elle ne voulait pas pleurer ce soir.

_ Je… est-ce que tu …. Commença-t-elle un peu agitée sans pour autant le regarder, bien qu’elle finit quand même par le faire… j’ai confiance en toi. J’ai vraiment confiance en toi mais… il y a des rumeurs sur toi et je, je ne veux pas être vu comme une femme cocue qui se voile la face. Je veux pas qu’on me regarde en me plaignant derrière mon dos… je veux pas

Oui, bon, elle était agitée, elle faisait quelques pas et restait loin de lui. Il faisait froid et elle était peu couverte mais peu importe. Elle tentait de se calmer, elle tentait surtout de ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 13:35

Kévin avait fait aussi vite qu'il avait pu pour la retrouver, seulement çà n'avait pas empêcher Brian de venir semer le doute dans l'esprit d'Addison, il lui parlait de la liaison de Kévin et d'Abby, seulement il n'y avait que lui qui parlait de liaison.... rien n'était sur, il faisait ses suppositions tous seul. Et apparemment Addison semblait y croire, çà lui faisait vraiment plaisir de voir çà.

Kévin finit donc par rejoindre sa femme, seulement à son retour sa réaction le surprit au plus haut point... il la suivit de suite quand elle partit dehors, il était hors de question qu'il laisse comme çà, surtout qu'il ne s'attendait pas à la retrouver comme çà, avant qu'il ne la laisse elle avait le sourire aux lèvres et là plus rien. Une fois dehors il trouva drôle le fait qu'elle s'éloigne de lui comme çà, il n'avait pourtant rien fait. Il la laissa commencer à parler...ne la quittant pas des yeux.

_ Eyy!!! Mon coeur, je comprends rien à ce que tu me racontes!! Quelles rumeurs? Qui est ce qui t'as dit çà?!! demanda-t-il calmement en tentant une approche vers elle.

C'était quand même bizarre, il la laisse elle va super bien, et quand il revient elle était pleine de doute... Kévin était conscient qu'il faisait froid, il enleva donc sa veste et la mit sur les épaules de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 13:45

Addison était maintenant pleine de doutes. Brian avait réussit son coup. Elle allait mal et çà se voyait. Elle faisait les cents pas dehors, dans le froid. Elle était nerveuse, agitée et parlait vite. Elle était distante avec lui et se mit à lui parler des rumeurs qu’il y avaient sur lui. En même temps c’était normal, Kévin était toujours collé à Abby, ou inversement et Addison ne venait pas souvent au cabinet, justement pour ne pas voir çà. Alors çà devait jaser à son boulot. Seulement Kévin ne comprit pas et çà, ce n’était pas vraiment pour l’aider. D’autant plus qu’il lui mit sa veste sur son dos. Elle ne dit rien et la garda même sur ses épaules, bien qu’elle était toujours aussi agitée. Elle ne resta pas très proche de lui pour autant.

_ Des rumeurs sur toi et Abby, sur votre voyage à Paris, sur les photos qui sont parus sur internet, sur vos pauses déjeuner à rallonge, sur tout ce que tu fais avec elle !... tu es le brillant avocat qui a tout, les avantages du boulot, la secrétaire sexy et la femme qui ferme les yeux sur ton aventure… finit-elle alors que sa voix se brisa et les larmes firent enfin leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 17:31

Kévin ne comprenait vraiment rien dans cette histoire, il était partit et Addison allait super bien à son retour elle ne voulait pas qu’il s’approche d’elle ou même qu’il la touche c’était vraiment incompréhensible, en tout cas Kévin cherchait à en savoir davantage c’est pourquoi il suivit Addison jusque dehors. Voyant qu’il faisait froid il enleva sa veste pour la mettre sur les épaules d’Addison… il tenait vraiment à ce qu’elle lui explique davantage ce qu’elle avait… seulement là c’était à ne rien comprendre… Kévin tenta le tout pour le tout, il s’approcha de sa femme et la prit dans ses bras, posant ses mains sur sa taille alors qu’il la colla contre le mur…

_ Il n’y a aucune rumeur sur moi et Abby, pour la simple et bonne raison qu’il ne se passe rien entre elle et moi Addison… je ne sais pas qui t’as raconté çà mais… il s’arrêta de parler quand il finit par comprendre qu’elle était en train de parler avec Brian quand il était arrivé, il tilta de suite… C’est Brian qui t’as parlé de çà… c’est lui qui t’as parlé de ces rumeurs ? C’est çà ? demanda-t-il pour avoir confirmation alors qu’il passa une main sur sa joue pour essuyer ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée d'affaires (pv kévin) [T]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée révision ((Matt/Amy/Kévin)) [T]
» soirée chic chez les toubibs ((kévin))
» Petite soirée entre amis... enfin presque ((Matt/Brooke))
» 4ème rdv... ((Kévin)) [T]
» Kévin Forbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ The justice :: Cabinet d'avocats-
Sauter vers: