|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 soirée d'affaires (pv kévin) [T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 17:38

Addison perdait pied là. Elle était agitée et nerveuse, tout ce que lui avait dit Brian se répétait dans sa tête et elle n’arrivait plus à penser à autre chose. Elle avait la trouille et restait loin de Kévin. Elle répondit quand même à ses questions. Et ce qui devait arriver arriva, elle craqua et se mit à pleurer. Elle ne se débattit pas quand Kévin s’approcha d’elle et la colla au mur, cela dit elle ne le touchait pas. Elle baissait les yeux pour ne pas avoir à le regarder. Elle se sentait vraiment minable à ce moment précis.

Elle l’écoutait mais ne savait pas si elle devait le croire ou pas. il se cessait de lui dire qu’il n’y avait rien entre lui et Abby, elle voulait le croire, mais il ne pouvait pas lui faire croire qu’il n’y avait pas de sentiment entre eux. Abby était folle de lui, tout le monde pouvait le voir. Et puis Kévin comprit enfin de qui çà venait. Toujours sans le regarder, elle acquiesça d’un léger signe de tête quand il lui demanda si c’était Brian qui lui avait dit çà. Elle tentait de se calmer mais ce n’était pas vraiment évident.

_ Je…. Je veux rentrer… je veux pas de cette humiliation

Ce n’était pas contre lui. Elle le croyait quand il lui disait ne pas avoir couché avec Abby. Mais elle croyait au rumeur et rien que çà, çà lui faisait mal. Et elle n’était pas encore assez forte pour endurer çà la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 17:40

Kévin tentait vainement de comprendre ce qui se passait dans la tête d’Addison, c’était à ne plus rien comprendre quand même… Kévin écoutait très attentivement sa femme, il détestait quand elle se mettait dans cet état surtout que là en l’occurrence il ignorait la véritable raison à çà. Il cherchait à en savoir davantage, bien entendu il commençait à comprendre à force… ce n’était pas possible qu’elle pense à çà toute seule, c’était forcément Brian qui lui avait monté la tête, il cherchait à la raisonner, c’était ce dont il voulait en la rapprochant de lui…

_ Il n’y a pas d’humiliation Addison, je peux t’assurer qu’aucune rumeur ne circule sur mon compte… mais si tu préfères qu’on rentre… on y va dit-il calmement.

Décidément une fois de plus, il mettait sa vie professionnelle de coté pour sa femme, mais bon là il préférait sincèrement la ramener même si cette soirée était à la base faite pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 17:41

Addison allait mal, en même temps c’était compréhensible en sachant tout ce que Brian lui avait dit. il ne l’avait pas épargné, ce n’était pas agréable d’entendre un étranger parler de son mari et de sa secrétaire. C’était humiliant et dégradant. Addison le vivait très mal. Surtout qu’ils étaient là depuis un moment et qu’il ne l’avait encore présenté à personne. Elle se posait quand même des questions. Alors elle préférait rentrer, parce qu’elle ne voulait pas qu’on la regarde comme une pauvre chose.

_ Non… non, toi tu restes. Tu as des gens à voir, des trucs important à faire, j’en sais rien… mois je te suis pas utile de toute façon, je fais le piquet devant le buffet depuis deux heures.

Elle finit quand même par relever le regard vers lui. Elle sécha un peu ses larmes. son maquillage avait du couler, elle devait être horrible à voir. Mais elle le regardait quand même, cherchant un peu à comprendre.

_ Mais si ce n’est pas vrai, pourquoi est-ce que Brian m’a dit que tu couche avec elle ?

Elle ne lui cachait pas que Brian avait été cruel avec elle. C’est certain qu’elle allait mal avec tout ce qu’il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 17:41

Kévin venait de comprendre tout seul ce qui se passait, tout ce qu’elle disait elle ne le sortait pas d’elle-même… c’était quelqu’un qui lui avait au préalable montait la tête avec çà et Kévin avait comprit que çà venait de Brian, ce type cherchait vraiment à le détruire… en tout cas quand Addison voulait partir, il ne s’y opposa pas.

_ Il est hors de question que tu partes sans moi, soit on s’en va ensemble, soit on retourne dans la salle tous les deux dit-il calmement et gentiment.

Il la regardait, il voulait tellement la rassurer mais c’est vrai qu’il ne savait pas comment s’y prendre, dans ce genre de situation elle devait lui faire confiance. Il l’aida à sécher ses larmes alors qu’il resta surpris par sa question.

_ C’est ce qu’il t’as dit ? Il t’as dit que je couchais avec elle ? demanda-t-il alors que c’est clair que ce type l’agaçait. Il en rate vraiment pas une… ce type me déteste est c’est réciproque… il cherche simplement à me détruire, et tu es la seul à pouvoir m’atteindre autant…il sait qu’en s’attaquant à toi, il m’atteint directement c’est tout… Tu as vraiment parler à la seule personne qu’il ne fallait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 17:42

Addison pensait passer une bonne soirée, pourtant là, c’était tout le contraire. Elle était pleine de doute et en plus elle pleurait. Pourtant elle avait confiance en Kévin, elle savait tout au fond d’elle qu’il ne l’avait pas trompé. Parce qu’elle le voyait tout de suite quand Kévin mentait. Il ne savait pas le faire avec elle et elle le savait bien. Mais çà n’empêchait pas que çà faisait mal d’entendre tout ce que Brian avait dit. alors elle voulait rentrer mais elle refusait que Kévin rentre si tôt à cause d’elle, d’autant plus que cette soirée était importante pour lui.

Elle ne répondit pas. parce qu’elle savait qu’elle allait devoir repartir là-dedans. Elle ne voulait pas être un frein à sa carrière, chaque fois elle lui mettait des batons dans les roues et elle ne voulait plus que çà arrive. Mais elle lui posa quand même une question. Après tout, Brian n’avait rien à gagner dans l’histoire alors pourquoi mentir. Elle le regarda alors qu’il lui répondait honnêtement, elle le laissa même essuyer ses larmes.

_ Il me l’a dit, entre autre chose

Elle le regarda ensuite mais les larmes remontèrent un peu alors qu’il lui dit qu’elle avait parlé à la seule personne qu’il ne fallait pas. en fait, elle n’en avait pas vraiment eut le choix et elle le lui fit bien comprendre, la gorge serrée.

_ Mais c’est le seul à venir me parler… je connais personne ici et je sais pas quoi dire à un avocat parce que je n’aime pas le droit et que j’y comprends rien. Et toi tu pars toujours et j’attends là comme une conne alors que tu m’avais dit que tu voulais me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 17:43

Kévin n’aurait jamais cru que cette soirée se passerait de la sorte… Il n’aurait jamais du la laisser seule avec ce Brian trop longtemps il le savait bien pourtant que ce type était prêt à tout. Il aurait tellement voulu pouvoir la rassurer, lui dire que tout irait bien et que rien ne s’était passé comme le lui avait dit Brian. Ce type ne perdait rien pour attendre, c’est clair qu’il n’allait pas se laisser faire comme çà.

Mais bon Addison voulait partir, çà ne le dérangeait pas de la suivre, en tout cas il ne voulait pas rester ici alors qu’elle, elle voulait partir… Kévin ne lui cachait rien dans cette histoire et elle pouvait parfaitement s’en rendre compte… il essuyait les larmes des joues de sa femme.

_ Entre autre chose, comment çà ? Qu’est ce qu’il t’a dit d’autres ?!!!

Il détestait sincèrement la voir dans cet état, il aurait tellement voulu réparer les choses d’une baguette magique. Alors qu’elle parla, il réalisa alors qu’il l’avait un peu trop laisser seule, et forcément brian en avait profiter, il s’en voulait.

_ Bien sur que je veux te présenter à tous ces gens, je suis désolé Addison pour t’avoir laisser seule.. je m’en veux mon cœur, et si tu veux bien me laisser réparer mes erreurs on retourne tous les deux dans cette salle et je te présenterais à tous ces avocats ennuyeux comme tu dis sourit-il légèrement. Parce que moi j’ai très envie de leur montré ma sublime femme sourit-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 17:54

Addison craquait complètement. Décidément, depuis la naissance des jumeaux, elle avait vraiment les nerfs qui lâchaient vite. Elle pleurait pour un oui, pour un non. C’était usant et surement très chiant pour Kévin. Seulement Brian l’avait bien rabaissé et çà lui avait fait mal, alors elle pleurait mais elle ne repoussait plus Kévin au moins, elle était adossée au mur, restant dans ses bras.

_ Il m’a traité comme une de ces femmes soumises qui acceptent tout et ferment les yeux devant les liaisons de leur homme. Il m’a dit que j’étais « conciliante »… il m’a humilié comme jamais je ne l’avais été… avoua t’elle en baissant les yeux…

Elle ne lui facilitait pas la tâche, elle ne voulait pas qu’il partait de la soirée parce qu’elle lui faisait tout rater à chaque fois. Elle avait raison, elle lui portait la poisse. Par contre, elle n’hésita pas à lui dire qu’il l’avait délaissé toute la soirée. Elle le regarda alors qu’il voulu se rattraper.

_ Tu es sur de le vouloir ?... je te porte la poisse, je comprendrais que tu ne veuille pas prendre le risque de me présenter. Je t’ai déjà fait perdre plusieurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 18:19

Kévin détestait vraiment la voir pleurer de la sorte, il voulait vraiment essayer de la rassurer, de lui faire comprendre que ce Brian avait essayé de lui monter la tête dans le but de la déstabiliser. Kévin était content au moins maintenant Addison ne la repoussait plus, elle était dans ses bras, et c’était que du bonheur très sincèrement. Il l’écoutait en lui faisant relever les yeux quand elle parla de ce que lui avait dit Brian, Kévin sentait la colère montait en lui…

_ Je déteste ce type, j’espère pour lui que je ne le croiserais plus ce soir autrement je lui ferais regretter de t’avoir dit çà s’énerva-t-il, s’était une chose de s’en prendre à lui mais s’en était une autre de s’en prendre à sa femme, là il ne le tolérait pas.

C’est clair que si ce n’était pas ce soir, il s’expliquerai avec lui dès lundi quand il irait au bureau et çà allait chauffer… en tout cas il avait vraiment envie qu’Addison accepte de revenir dans la salle afin de rencontrer les personnes qu’il côtoyait au bureau.

_ Bien sur que je suis sur de le vouloir mon cœur, et puis si tu me portais réellement la poisse, je ne serais pas, comme tu n’arrête pas de me le répétais, le meilleur avocat… sourit-il tendrement. Tu es ma force mon cœur, sans toi je ne serais pas là en ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 18:38

Addison racontait tout à Kévin. Après tout, il n’y avait pas de secret entre eux, ils se disaient tout et elle préférait tout lui dire. En tout cas, çà se voyait nettement que Brian avait réussit à la blesser réellement. C’était bizarre même, parce qu’habituellement, même si on l’attaquait, elle arrivait à se défendre toute seule. Là elle avait besoin de Kévin.

_ Ne lui dit rien Kévin, je veux pas que çà nuise à ta carrière.

Elle s’en faisait énormément pour lui et son avenir. En fait, elle avait arrêté la chirurgie alors elle voulait qu’au moins un des deux réalise ses rêves. Et elle savait que c’était lui qui réaliserait son rêve de carrière. Alors elle ne voulait lui nuire, loin de là, même si elle jouait parfois de malchance. Tout ce qu’il lui dit était vraiment adorable. Elle le regarda, esquissant un très léger sourire.

_ C’est vrai ?

Bon, là, il avait réussit à la toucher. Elle avait arrêté de pleurer et elle le regardait tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 18:47

Kévin était content de pouvoir peu à peu arriver à calmer Addison, alors qu’elle se laissait prendre dans ses bras, çà l’aiderait ainsi à se calmer plus facilement. Il était content de voir qu’elle lui racontait tout ce que Brian avait pu dire, c’est fou comme ils avaient vraiment la facilité de tout se dire et ce depuis tellement longtemps, en tout cas Kévin était remonté après ce type et comptait bien lui réglait son compte.

_ Je ne vais pas le laisser s’en prendre à toi sans rien dire…

Sa famille s’était vraiment précieux, c’était les dernières personnes à qui il fallait s’en prendre au péril que Kévin se montre vraiment très méchant… En tout cas voulant se faire pardonner Kévin avait très envie qu’elle vienne avec lui de nouveau dans la salle pour qu’il puisse lui présenter tout un tas de personne…Il se mit d’ailleurs à lui dire qu’elle était sa force, qu’elle était celle qui lui permettait de dépasser toujours ses limites au boulot et être le meilleur, il voulait que sa famille soit fier de lui.

_ C’est la vérité !!! Affirma-t-il en un large sourire. J’ai besoin de toi dans mon quotidien mon cœur sourit-il tendrement. Je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 18:59

Addison lui racontait tout. De toute façon çà valait mieux, sinon il se tracasserait pour savoir tout ce que Brian avait pu dire. Et puis dans ses bras, elle se calmait. Il avait toujours eut ce pouvoir sur lui. Elle avait séché ses larmes et préféra ne pas répondre quand il lui dit qu’il ne laisserait pas Brian s’en sortir comme çà. Elle espérait juste qu’il ne ferait pas de connerie.

Puis il lui lança de jolies choses en lui disant que c’était en partie grâce à elle qu’il était là où il était. C’était mignon comme tout et très plaisant à entendre. Elle le regarda et elle eut un sourire un peu plus prononcé quand il lui souffla des mots doux. Elle passa alors ses mains sur ses épaules avant d’en passer une derrière sa nuque pour l’attirer à elle et l’embrasser tendrement.

_ Je t’aime aussi…

Elle lui offrit un autre sourire timide puis se détacha un peu de lui pour sécher ses larmes. elle n’avait pas de miroir avec elle, la poisse. Elle devait être affreuse. Mais elle savait maintenant qu’elle devait rentrer de nouveau pour lui.

_ D’accord, je reste… mais dis moi avant qu’elle tête que j’ai… reprit-elle en une petite grimace…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 20:04

Leur relation a toujours été fusionnel, il y avait quelques manque de confiance pendant un certain temps mais en règle générale, ils se disaient toujours tout l’un à l’autre… çà aidait beaucoup pour la confiance et surtout çà permettait que leur couple soit stable… au moins là il pouvait la prendre dans ses bras, c’était le seul moyen pour qu’elle arrive à se calmer complètement en un rien de temps en plus Kévin faisait tout pour la rassurer, en plus il la couvrait de choses parfaitement adorable… c’était dans sa nature.

Il était content de voir un sourire de plus en plus grand illuminait le sourire de sa femme, c’était vraiment très appréciable. Il répondit avec plaisir à son baiser alors qu’un large sourire apparut lorsqu’elle lui dit l’aimait aussi, c’est fou ces quelques mots il l’avait déjà entendu des centaines de fois et pourtant çà lui faisait toujours autant d’effet.

Il se détacha un peu d’elle quand elle voulu se sécher un peu les larmes et essuyer ses joues bien qu’il garda tout de même ses mains sur ses hanches tout en la regardant… il eut même un petit rire en la voyant faire une grimace quand elle lui demanda si elle était bien.

_ Hmm… ta une tête absolument magnifique… tu es d’ailleurs magnifique de partout mon ange, j’suis très fier que tu m’accompagne à cette soirée souffla-t-il tendrement en un autre baiser. Prête ma chérie ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 20:13

Kévin arrivait toujours à la calmer très rapidement, c’était sans doute çà le pouvoir de l’amour. Quoi qu’il en soit, elle sécha ses larmes et retrouva le sourire face à toute ces belles choses qu’il lui disait. Il était adorable. Même en étant mariés depuis 4ans, il restait toujours très attentionné et doux avec elle. Elle avait beaucoup de chance de l’avoir.

Cela dit, elle savait qu’elle devait rentrer de nouveau dans cette salle. Elle espérait qu’il ne la planterait pas encore une fois. Alors elle l’embrassa puis lui demanda en une grimace quelle tête elle avait. Bah oui, elle avait peur que son maquillage ait coulé. De toute façon, elle irait direct au toilette dès qu’ils seront rentré. Cela dit, Kévin était adorable… mais pas impartial.

_ Tu dis çà pour me faire plaisir… souffla t’elle en une petite moue avant de répondre à son baiser… hmm, je suis prête.

Elle se détacha du mur et lui prit la main. Cela dit, elle la lui lâcha pour lui redonner sa veste en un sourire. Puis elle lui prit de nouveau sa main et ensemble ils purent rentrer dans la salle, bien qu’elle ne tarda pas…

_ Je vais aller rapidement aux toilettes, je te rejoins rapidement mon cœur… souffla t’elle en un baiser avant de filer vite fait… bah oui, la Addie coquette était de retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 20:44

Kévin était bel et bien conscient d’avoir un certain pouvoir sur Addison quand elle n’allait pas bien, c’est pour çà que c’était essentiel qu’il sache exactement ce qu’elle avait pour pouvoir ainsi lui dire les mots justes et les mots qui lui feront aller mieux, il savait y faire… et puis avec Addison il arrivait très facilement à dire un ou deux compliments tout naturellement alors forcément çà aidait de suite pour aller mieux.

Il était content qu’elle finisse par accepter de retourner dans la salle et d’affronter tout ces gens enfin surtout Brian a vrai dire, parce qu’il n’y avait pas de rumeur comme celui avait pu le lui dire. Quand elle lui demanda quel tête elle avait Kévin répondit en un sourire totalement amoureux…

_ Je dis çà parce que je le pense mon ange souffla-t-il tendrement alors qu’il lui déposa un bisou, avant d’avoir un sourire quand elle lui dit être prête à y aller.

Il reprit volontiers sa veste, qu’il remit alors qu’il enlaça ensuite la main de sa femme alors qu’ils purent rentrer de nouveau dans la salle ensemble, seulement à peine à l’intérieur qu’Addison l’abandonna… pour aller au toilette..

_ Je t’attends là mon ange sourit-il.

Il l’attendit là seulement il ne resta pas seul bien longtemps… un collègue à lui c’était incrusté ainsi que sa femme qu’il eut le loisir de rencontré, c’était un collègue et ami, il l’avait pas mal aidait à ses débuts dans le métier…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 20:53

Kévin était adorable, çà elle le savait depuis le premier jour qu’elle l’avait rencontré. Par contre, il l’était de plus en plus avec le temps et çà, c’était fantastique. Elle ne se passait jamais de ses bras, de ses bisous ou ses mots doux. C’était essentiel pour elle tout çà. Mais bon, elle devait se calmer aussi et retrouver dans cette salle. Elle devait affronter le regard de Brian. Dire qu’elle l’avait trouvé charmant au début, là elle avait complètement changé d’avis sur lui, c’est clair.

Ils retournèrent ensuite dans la salle mais Addison le laissa vite pour aller aux toilettes. Elle en profita bien entendu pour se refaire une beauté. Elle était magnifique quand elle en sortit. On aurait jamais cru qu’elle avait pleuré quelques minutes avant, çà non. Une fois de nouveau dans la salle, elle chercha un peu après son homme et le retrouva exactement là où elle l’avait laissé. Mais il n’était pas seul. Elle hésita, ne sachant pas trop si elle devait aller le rejoindre ou pas. mais en voyant Brian de loin elle préféra avancer plutôt qu’il ne revienne vers elle. Elle alla donc voir Kévin, elle offrit un sourire aux personnes avec qui il parlait et tenta un timide « bonsoir ».
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 21:24

Sa petite femme était une personne des plus chère à ses yeux alors forcément il voulait vraiment qu’elle soit bien en permanence, la voir pleurer lui faisait mal à lui aussi, c’est d’ailleurs pour çà qu’il faisait toujours tout pour revoir un sourire apparaitre sur son si beau visage. Ils finirent par revenir dans la salle, c’était mieux comme çà, Brian aurait été trop fier de lui si ils seraient partis de la réception aussi tôt.

Il laissa sa femme aller au toilette se refaire soit disant une beauté, alors qu’il l’attendit là ou elle l’avait laisser, seulement un ami et sa femme vint lui tenir compagnie en parlant tranquillement… Kévin eut ensuite un sourire alors qu’il vit sa femme arrivait… il mit direct un bras autour de sa taille en la ramenant contre lui.

_ Ah chérie, justement je parlais de toi sourit-il tendrement. J’te présent Nelson, un collègue et accessoirement ami dit-il en plaisantant alors que l’homme ria aussi. Et voici sa femme Naomi… présenta-t-il brièvement. Nelson, Naomi, j’vous présente ma femme, Addison !!

Il était tout fier de la présenter, faut dire qu’elle était absolument magnifique, et en plus de çà il avait de la chance qu’elle soit intelligente en plus d’être belle.

_ Enchanté Addison, ravie de pouvoir enfin mettre un visage à votre nom… Kévin ne fait que de parler de vous, en bien j’vous rassure… quoi que plaisanta-t-il en un petit rire amusé.

_ Ne l’écoutes pas il racontes que des bêtises !! Ria-t-il.

Ca prouvait bien qu’il parlait de sa femme, même au boulot… elle avait beau ne pas lui rendre visite, il parlait d’elle, les dires de Brian ne pouvaient pas être fondé, Kévin aimait sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 21:35

Une fois de retour dans la salle, Addison ne tarda pas à le délaisser quelques minutes le temps d’aller se refaire une beauté. Là, elle en avait besoin de toute urgence. Kévin avait beau dire qu’elle était magnifique, elle savait bien qu’elle ne pouvait pas se fier à ce qu’il disait. Même en sortant du lit, il lui disait qu’elle était magnifique alors c’est pour dire.

Une fois prête, elle retourna dans la salle et trouva Kévin déjà en compagnie. Apparemment personne ne le laissait seul ce soir. Elle hésita, mais finit par le rejoindre quand même. Elle se montra poli envers les gens avec qui il était. Elle eut un sourire alors que Kévin la ramena contre lui, çà la mettait tout de suite plus à l’aise. Et voilà que les présentation se firent. Addie eut un large sourire quand ce Nelson lui apprit que Kévin parlait souvent d’elle. Çà lui faisait plaisir d’entendre çà, parce que jusqu’à maintenant, ce n’est pas ce qu’elle avait entendu. En même temps elle n’avait parlé qu’à Abby ou Brian, alors c’est clair que ce n’était pas les bonnes personnes. Elle ria même un peu avec eux.

_ Enchanté… je pourrais dire du mal de lui aussi, pour équilibrer les choses… plaisanta t’elle
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 21:48

Kévin était vraiment content qu’Addison décide après tout çà de retourner quand même dans la salle et de terminer la soirée comme il fallait apparemment Kévin l’avait totalement rassuré concernant les éventuelles rumeurs qui n’existaient absolument pas. Bref, une fois dans la salle la jeune femme lui faussa compagnie quelque minute stipulant avoir besoin de se refaire une beauté… pff, n’importe quoi, comme si elle n’était pas déjà belle avant de partir…

Il décida alors de ne pas bouger en attendant la jeune femme pour qu’elle puisse le retrouver plus rapidement. Entre temps il se fit donc rejoindre par un ami et sa femme, ils commencèrent d’ailleurs à papoter déjà bien alors qu’Addison finit par arriver. Kévin était content, il passa un bras autour de sa taille, un vrai petit couple amoureux. Nelson apprit rapidement à Addison que son mari n’arrêter pas de parler d’elle, c’est vrai que parfois çà pouvait fatiguer à force… mais bon c’est çà les gens amoureux…

_ Ehhhh !!! Non, moi j’suis pas d’accord protesta de suite Kévin alors qu’Addison voulait dire du mal de lui pour équilibrer les choses.

_ On s’en fous de savoir si t’es d’accord ou pas Kévin ria-t-il. Alors dites moi tout Addison, je serais bien curieux de savoir quelque chose de mal sur Kévin sourit-il en regardant Addison alors que Kévin boudait un peu bien qu’il était amusé par la situation.

_ J’suis un véritable ange, tu pourras rien trouver de mal à dire sourit-il adorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 21:55

Addison avait été se refaire une petite beauté avant de revenir dans la sale. Elle trouva Kévin déjà en compagnie de collègues et après hésitation, elle avança le rejoindre. Elle se retrouva tout de suite tout contre son homme, ce qui était loin de lui déplaire. Puis elle fit la connaissance d’un de ses amis de boulot. Elle avait le sourire, normal puisqu’il lui apprenait que Kévin parlait très souvent d’elle. C’était agréable à savoir, surtout qu’elle avait pensé le contraire jusqu’à maintenant. Et puis il se mirent à plaisanter un peu sur le dos de Kévin. Elle en ria de bon cœur alors que Kévin voulait se faire passer pour un ange.

_ Arrêtes, tout le monde sait que tu n’es pas un ange ! ria t’elle… pour preuve, il n’hésite pas à se battre avec notre fille pour du chocolat ! plaisanta t’elle…

C’est vrai que çà pouvait vite tourner au cauchemar les batailles père/fille pour un restant de pot de Nutella. Parce que çà arrivait qu’il en manquait dans la maison et là, c’était la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 22:15

Pendant que sa femme était partit aux toilettes, Kévin en avait profité pour rire un peu avec un de ces amis et sa femme, c’était assez plaisant, d’ailleurs quand Addison revint, il s’empressa de la leur présenter, il était content de voir que çà semblait bien se passer, apparemment ils avaient trouvé un bouc émissaire… ils s’amusaient à vouloir dire du mal de Kévin, c’est vrai que Kévin était toujours adorable avec tout le monde alors forcément c’était assez dur de voir quelque chose de mal en lui…

_ Bien sur que si je suis un ange….

_ Ouais çà c’est ce que tu veux nous faire croire, mais çà fait longtemps qu’on y croit plus se moqua-t-il avant d’éclater de rire face à ce que raconta Addison à propos du chocolat.

_ Bé quoi ?!!! J’vais quand même pas lui laisser la fin du pot alors qu’il y en a plus après… c'est parfaitement logique…

_ Ah c’est vrai qui lui faut çà dose de chocolat dans la journée sinon le petit est pas content se moqua-t-il. Moi en tout cas je plains ta fille et ta femme à la maison ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 22:22

Addison avait enfin le privilège de rencontrer quelqu’un proche de Kévin à son boulot, quelqu’un d’autre qu’Abby en tout cas. Et puis Nelson et sa femme étaient plutôt sympa. L’ambiance était agréable et Addison avait le sourire. En plus ils s’amusaient à taquiner un peu Kévin, gentiment bien entendu. Elle n’allait pas le casser devant ses collègues, elle n’était pas débile non plus. Ils rirent bien quand elle parla du chocolat. C’était sans doute son plus gros défaut. Il était beaucoup trop accro à tout ce qui est au chocolat. En plus il ne s’en cachait même pas, ce qui était plutôt drôle.

_ C’est surtout moi qu’il faut plaindre, j’ai pas de chance, Amy est aussi accro au chocolat que son père… j’espère que les jumeaux ne seront pas pareil ! ria t’elle…

Bon déjà, elle espérait que Noah ne serait pas trop attiré par çà étant donné qu’il n’aura pas le droit d’en manger. A moins que ses allergies se passent en grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 EmptySam 16 Jan - 9:40

Kévin était vraiment content qu’Addison ait pris la décision de rentrer de nouveau dans la salle, au moins là Kévin allait pouvoir réparer ses erreurs et la présentait à tout le monde sans avoir à la quitter un seul instant… Ils restèrent un moment avec un très bon ami à lui et sa femme…Nelson et Naomi. Cependant à peine les présentations de faites que Nelson et Addison commencèrent à dire du mal de lui, enfin en rigolant, il ne le prenait pas mal… bien entendu Addison l’attaqua sur sa plus grosse faiblesse qui était bien entendu le chocolat, il ne s’en cachait pas il adorait çà.

_ J’suis pas d’accord !!!! protesta-t-il de suite. C’est moi qui suis le plus à plaindre dans l’histoire, c’est vraiment horrible de rentrer d’une journée de boulot et se rendre compte qu’il n’y a plus de chocolat parce que notre fille a tout manger…ria-t-il. En tout cas j’imagine pas la ration chocolat qu’on va devoir avoir à la maison si les jumeaux sont comme leur père… ria-t-il.

La bonne humeur était belle et bien présente, tout le monde riait de bon cœur par rapport au comportement de Kévin.

_ en tout cas Addison, vous avez beaucoup de courage pour supporter 4 enfants à la maison…

_ Non !!! On n’a que 3 enfants… pas 4 corrigea Kévin de suite.

_ J’tai également compter comme un enfant… se moqua-t-il.

_ Pffff… crétin ria-t-il.

_ Bon, on va vous laisser, on doit aller récupérer notre fille chez la baby sitter. Ravie de vous avoir enfin rencontrer Addison, bonne fin de soirée à vous deux, et à lundi Kévin !!

Kévin répondit en un sourire alors qu’il déposa un baiser sur la joue de sa femme alors qu’ils se retrouvèrent enfin seul.

_ Alors comme çà tu oses dire du mal de moi et de mon chocolat ? !!! Dit-il en une moue faussement outrée… il essayait de se contrôler de ne pas sourire ou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 EmptySam 16 Jan - 10:38

Addison pouvait faire preuve de beaucoup de courage quand elle le voulait, c’est ce qu’elle fit là, en revenant dans cette salle. Elle ne voulait plus quitter Kévin et c’est comme çà qu’elle fit la connaissance de Nelson et Naomi. Ils semblaient très sympa, bien qu’elle se méfie maintenant, après tout Brian semblait sympa eu premier abord. Puis ils se mirent à plaisanter à propos de la faiblesse de Kévin pour le chocolat. C’était très drôle, Addison ne se privait pas de rire alors que Kévin tentait de se faire passer pour un petit malheureux, ce qu’il était loin d’être, enfin elle espérait.

_ Je prends déjà 2 gros pots par semaine, çà va être l’enfer si vous êtes tout les quatre comme çà !

Elle éclata de rire ensuite alors que Nelson se mit à inclure Kévin dans les enfants, surtout que Kévin n’avait pas capté sur le coup. C’était très drôle tout çà.

_ Ravie de vous avoir rencontré… sourit-elle.

Elle se retrouva ensuite seule avec son homme. Elle eut un sourire alors qu’il lui déposa un bisou sur la joue. Elle lui offrit d’ailleurs un sourire, elle ne savait pas trop si çà lui avait plu qu’elle parle de çà.

_ Je suis désolée chéri, je sais pas pourquoi j’ai parlé de çà. Je sais vraiment pas quoi leur dire, je devrais peut-être me taire comme les autres femmes… reprit-elle en remarquant que très peu des femmes qui accompagnent leur mari parlent.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 EmptySam 16 Jan - 10:59

Kévin eut un très grand plaisir de présenter son ami Nelson à sa femme, il s’entendait bien tous les deux alors forcément les petites blagues et moqueries, Kévin les prenait avec le sourire et puis Addison avait l’air de plutôt être à l’aise, ce qui était merveilleux, il voulait vraiment qu’elle passe une bonne soirée. En tout cas ils n’arrêtaient pas de rire tous ensemble.

_ 2 pots par semaine cà c’est par personne ria-t-il. Heureusement que j’ai mes tablettes de chocolat au boulot pour tenir…

C’est vrai que quand on regardait dans ces tiroirs de bureau, y’avait du chocolat un peu partout, c’était assez drôle. Nelson se moqua ensuite de lui en l’incluant dans les enfants, ce qui n’était pas faux par moment, il le reconnaissait. Sa femme et lui finirent par partir et Kévin eut la chance de se retrouver quelques instants seul avec sa femme. Il fit exprès d’être outrée par le fait qu’elle se soit moqué de lui, seulement elle y crut réellement et commença direct à s’excuser…

_ Hey !! Du calme mon cœur, je plaisantais… si je t’ai demander de m’accompagner ce soir ce n’est pas pour que tu te taise… au contraire j’suis content que tu t’entende bien avec… sourit-il tendrement.

Il n’eut pas le temps de dire quelque chose de plus qu’un homme au cheveux grisonnant s’avança vers Kévin en un sourire…

_ Ah, monsieur Rodriguez… je voudrais vous présenter Addison, ma femme sourit-il. Chérie, voici M. Rodriguez mon patron…

_ Enchanté Addison, et Kévin je vous ai déjà dit de m’appeler Jack le reprit-il en un sourire. En tout cas Addison, vous pouvez être fier de votre mari, il a accompli des miracles à Paris, je m’excuse d’ailleurs de vous l’avoir enlever à sa famille autant de jours…sourit-il, c’était un homme déjà assez agé et très gentil, en tout cas il se reconnaissait énormément dans Kévin quand il était jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 EmptySam 16 Jan - 11:08

Ils riaient bien tous ensemble. Nelson était assez sympa et simple, c’était agréable de passer un moment comme çà. Et puis c’est vrai que Kévin est accro au chocolat. Puis ils se retrouvèrent rien que tout les deux, ce qui est loin de lui déplaire. Par contre elle s’excusa tout de suite quand Kévin parla des moqueries. Elle n’avait pas pensé qu’il plaisantait, en fait elle était assez nerveuse. Elle faisait de son mieux pour ne pas lui nuire. Mais apparemment Kévin était content, çà la soulagea et elle esquissa un sourire rassuré. Seulement elle n’eut pas le temps de réponde, un homme s’approcha d’eux, Addie lui offrit un sourire. Par contre çà la stressa un peu quand elle apprit que c’était son patron. Fallait surtout pas qu’elle fasse de boulette.

_ Ne vous en faites pas pour çà, je suis très fière de lui. Et il n’a pas finit d’accomplir des miracles comme vous dites… sourit-elle sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Contenu sponsorisé





soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée d'affaires (pv kévin) [T]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée révision ((Matt/Amy/Kévin)) [T]
» soirée chic chez les toubibs ((kévin))
» Petite soirée entre amis... enfin presque ((Matt/Brooke))
» 4ème rdv... ((Kévin)) [T]
» Kévin Forbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ The justice :: Cabinet d'avocats-
Sauter vers: