|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amy Forbes

Amy Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 I2213
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 22:28

Amy n’aimait pas les injustice. Si on la disputait pour quelque chose c’était normal que les autres se fassent disputer aussi. Ce qu’elle ne prenait pas en compte c’est qu’elle était petite et qu’elle devait obéir aux grands alors qu’eux, ils n’étaient pas forcément obligés d’obéir.

_ C’est pas bien, on disputera maman quand elle reviendra

pour Amy, c’était aussi simple que çà. ce qui était plus compliqué, c’était de comprendre comment on faisait les bébés. C’était partit avec les œufs et les poules et elle en était arrivée là. Amy était pleine de questions plus surprenantes les unes que les autres.

_ Il la mets dans la poule, mais comment l’œuf il sort de la poule ? ya un garçon à l’école, il dit que les poules y font caca des œufs mais pourquoi nous quand on fait caca ya pas des œufs ?… c’est n’importe quoi, les crottes c’est pas des œufs. En plus çà put

c’est un peu comme si elle réfléchissait tout haut. Amy se posait énormément de question sur la vie et son fonctionnement. Elle était très curieuse et çà donnait parfois des questions et des résonnement étrange.

Elle voulu ensuite piquer du chocolat derrière le dos de son père mais se fit prendre à son jeu alors qu’elle ne réussit qu’à se brûler. Heureusement que Kévin était là pour savoir quoi faire. Elle laissa son doigts sous l’eau alors qu’elle pleurnichait en baissant la tête. Non seulement elle se faisait mal mais en plus elle se faisait disputer, c’était vraiment pas juste.

_ Pardon papa, le ferais plus

elle alla volontiers dans les bras son papa, posant sa tête sur son épaule en se faisant dorloter un moment. Elle finit par relever la tête pour regarder son doigt un peu rouge.

_ Pourquoi maman l’est pas là ? d’habitude c’est elle qui me soigne… maintenant elle va soigner les autres et moi sera pas là quand me ferais bobo… c’est parce que maman elle m’aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 6:23

Amy était plein de petits principes pour son âge et là en l’occurrence, elle voulait que sa mère se fasse disputer pour l’œuf puisque si çà avait été elle, elle se serait fait disputer… Kévin devait bien admettre que c’était juste, même si çà ne marchait pas comme çà. Il ria quand elle lui dit qu’ils allaient disputer maman en rentrant.

Il préféra ne rien dire, après tout, lui il n’avait plus envie de se disputer avec Addison, quoi que concernant son œuf, il était en colère, Addison n’avait même pas daigner s’expliquer ou même s’excuser, c’était la moindre des choses dans ce genre de situation.

Puis Amy commença à devenir de plus en plus curieuse posant tout un tas de questions, il se demandait même ou elle allait chercher tous çà, c’est affolait…en plus c’était bien entendu Addison la plus doué pour répondre à ce genre de question… pas lui.

_ Il ne faut jamais écouter les garçons à l’école, dise n’importe quoi… tu n’auras cas demander à maman si tu veux… dit-il voulant qu’elle arrête ses questions.

Kévin continuait la création du gâteau tout en parlant, il avait sortit la casserole du feu, mais était loin de se douter qu’Amy tremperait son doigt dedans, il réagit de suite. Elle lui avait fait terriblement peur sur le coup, il ne put s’empêcher de la réprimander un peu, il ne voulait pas qu’elle recommences.

_ C’est bien mon ange… dit-il soulager quand elle lui dit ne plus le faire.

Il la prit ensuite dans ses bras pour un petit câlin, après tout après un bobo elle méritait un câlin. Il se détacha un peu d’elle alors qu’elle commença à parler du fait que sa mère ne l’aimait pas.

_ Ce n’est pas çà du tout mon cœur, ta maman t’aime… elle t’aime plus que n’importe qui sur cette terre, mais elle a des talents et elle veut aussi en faire profiter les autres pour pouvoir les sauver. Et puis maintenant quand t’auras des bobos et que maman n’est pas là, je m’occuperais de te soigner. Tu peux être fier de maman dit-il en un large sourire, il parlait bien entendu avec son cœur, parce que lui-même était fier de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Forbes

Amy Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 I2213
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 14:38

Amy parlait beaucoup, un peu comme sa maman ou comme sa tante… c’est vrai que Kate parlait pas mal aussi. Elle avait toujours plein de questions à poser, elle voulait toujours tout savoir de tout et puis elle savait qu’on répondait toujours à ses questions… enfin sa mère tout du moins. Kévin, lui, esquivait toujours plus ou moins, comme il le fit là. Elle le regarda, un peu boudeuse qu’il ne lui réponde pas tout de suite…

_ Maman elle sait toujours tout et pas toi. Tu sais pas faire les bébés papa ? c’est pour çà ? faut dire à maman qu’elle t’apprends comme çà tu pourras faire un tite sœur

c’était aussi simple que çà. il ne savait pas lui expliquer, alors elle en déduisait qu’il ne savait pas comment on faisait. Peut-être qu’il était comme elle et qu’il n’avait pas encore comprit. Elle ne prenait pas en compte qu’il l’avait faite elle.

puis la gourmandise fut tellement forte qu’elle ne prit pas en compte le fait que la casserole sortait tout juste du feu. Elle s’était brûlé le doigt mais rien de bien grave. Heureusement que Kévin était là pour lui venir en aide et prendre les choses en mains. elle s’excusa et alla faire un câlin à son père pour se calmer un peu. çà faisait mal quand même. et puis en plus, sa maman n’était pas là pour lui faire son bisou magique. Elle le regardant en lui posant des questions un peu dur pour une petite fille de son âge.

_ Mais moi veux pas que maman elle soigne les autres, les bisous magiques sont que pour moi, les autres enfants z’ont qu’à se débrouiller tout seuls. tu crois que maman elle voudras rester à la maison avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 19:07

Kévin n’arrivait jamais à le croire, sa fille avait toujours un truc à raconter, une vraie petite pipelette, elle pouvait parler pendant des heures sans même s’arrêter, heureusement qu’elle était petite, et qu’elle fatiguait quand même à force… Et là en l’occurrence Amy n’arrêtait pas de parler, ce qui gênait un peu Kévin qui ne savait jamais comment répondre à sa fille concernant ce genre de question, d’habitude Addison était toujours là pour le sauver, mais là ce n’était pas le cas… Il eut quand même un petit rire quand elle parla d’une petite sœur.

_ Si, si !! Papa sait faire les bébés, la preuve tu es là mon ange…dit-il en un sourire. Seulement avoir un autre enfant c’est une lourde décision et pour l’instant maman et papa attendent un peu…

Enfin c’est surtout Addison qui voulait attendre, lui il en voulait volontiers un, bien qu’il devait quand même admettre que c’était mieux d’attendre un peu, juste le temps qu’ils arrivent à s’en sortir avec leur boulot.

Kévin eut ensuite le malheur de sortir la casserole du feu, Amy mit de suite le doigt dedans et bien entendu, çà brulait. Il intervint de suite en mettant son doigt sous l’eau, fort heureusement elle n’avait rien, il essaya ensuite de la réconforter face à toutes les questions qu’elle se posait.

_ Mon cœur, maman a un véritable don pour s’occuper des autres personnes, quoi qu’il arrive elle sera toujours là pour toi, même si maintenant tu devras peut-être de temps en temps avoir mes bisous magiques plutôt que ceux de maman… tu en veux un mon ange ?

Il était capable de faire tous son possible pour voir un large sourire illuminait le visage de sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Forbes

Amy Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 I2213
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 19:17

Amy était adorable. Elle arrivait toujours à embarrasser son père sans même s’en rendre compte, ce qui était assez comique. Souvent Addison en rigolait et finissait par venir lui porter secours, mais là, il devait se débrouiller seul. Elle le regarda quand il lui dit savoir faire les bébés. Elle eut même un petit sourire alors qu’il prit pour preuve le fait qu’elle soit là. C’est vrai qu’elle n’avait pas pensé à çà.

_ C’est pas juste, moi j’en ai marre d’attendre. De toute façon quand je ferais ma lettre au père Noel, je lui demanderais une tite sœur, comme çà même si vous voulez pas, bah je l’aurais quand même !

elle avait ce petit ton fier et taquin quand elle passait outre l’avis de ses parents. Elle avait un peu de sa tatie Kate quand même par moment, ce qui n’était franchement pas rassurant. Vint ensuite la casserole et le petit doigts brulé. Heureusement il y avait plus de peur que de mal, elle se retrouva dans les bras de son papa à lui poser des questions. Elle se sentait un peu abandonnée en ce moment. Sa maman ne parlait que de son travail, elle avait peur de ne plus la voir.

_ Veux bien mais tu sais les faire ?

les bisous magiques c’était le domaine d’Addison normalement alors Amy ne savait pas vraiment si son papa savait les faire aussi bien. d’ailleurs son regard était un peu perplexe alors qu’elle lui tendit son doigt un peu rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 19:55

A chaque fois Amy avait le chic pour poser les questions les plus embarrassantes pour Kévin, elle savait y faire pour tomber pile dedans. Kévin n’aimait pas répondre à ce genre de question, il avait normalement Addison pour l’épauler, mais bon maintenant il devait bien se faire une raison, elle ne serait plus sans doute là quand sa fille posera ce genre de question… Et là, elle se mit à parlait des bébés, Kévin connaissait bien son avis d’avoir une petite sœur, mais pour çà Addison devait le vouloir aussi, parce qu’en ce qui concerne Kévin, ce n’était pas un problème… çà le fit rire en voyant le sourire tout fier qu’Amy lui adressa en parlant du père Noel…

_ T’as raison, c’est le seule moyen pour avoir une petite sœur, t’es une petite maligne toi sourit-il en venant lui ébouriffer un peu les cheveux.

Kévin se demandait parfois ou elle allait chercher toutes ses idées un peu tordues… c’était quand même bien rigolo, bien que Kévin riait beaucoup moins en voyant sa fille se faire mal juste sous ses yeux alors qu’elle se brula avec du chocolat, le comble quand même… Kévin essaya de la rassurer un peu concernant l’absence d’Addison, c’est vrai qu’ils allaient devoir s’y faire. Il voulut alors la remplacer et lui faire un bisou magique…

_ Maman m’a montré comment les faire sourit-il, il s’approcha alors et fit un bisou sur le doigt d’Amy, un bisou qui faisait un peu de bruit, puis il se redressa et la regarda en un sourire. Alors çà va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Forbes

Amy Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 I2213
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 20:51

Amy était très rusée. D’une manière ou d’une autre, elle arrivait toujours à avoir ce qu’elle veut. Et là, en l’occurrence, c’était une petite sœur qu’elle voulait. Elle les bassinait avec çà depuis au moins un an et elle leur en reparlait régulièrement. Elle leur avait même demandé une fois d’acheter une graine pour la planter dans maman. Elle était adorable. Çà avait beaucoup fait rire Addison ce jour là. Mais pour l’instant, elle avait trouvé la solution idéal… demander directement au père Noel. Il n’y a que lui qui pouvait lui apporter tout ce qu’elle demandait. Elle en eut un sourire très fier

Ensuite, elle ria moins alors qu’elle se brula le doigt elle alla faire un câlin à son papa pour se rassurer et ne tarda pas à lui poser tout un tas de question concernant l’absence de sa mère et son nouveau travail. Apparemment la fillette n’avait pas encore accepté çà. elle regarda quand même son papa qui lui faisait un bisou magique. Heureusement qu’il savait les faire quand même !

_ Cà fait moins mal… sourit-elle en regardant son doigt…

c’est à ce moment là que la porte d’entrée se fit entendre. Addison venait de rentrer. çà faisait quand même plus d’une heure qu’elle était partit. Amy sauta directement des bras de son père…

_ C’est maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 21:05

Amy avait toujours le don de parler de choses dont Kévin détestait argumenter, il n’avait pas la même faciliter qu’Addison pour parler de ses choses là, alors forcément c’était un handicap pour lui, surtout qu’il allait devoir faire face à toutes les questions de la petite maintenant qu’Addison allait être beaucoup moins présente pour lui sauver la mise.

Puis amy se fit mal et bien entendu kévin s’occupa de suite d’elle, fort heureusement elle n’avait rien, il s’en aurait voulu dans le cas contraire, il lui proposa un bisou magique, il lui dit qu’Addison lui avait appris comme çà, çà passerait mieux. Il eut un sourire tout fier quand elle lui dit que çà faisait moins mal.

_ Je t’avais dit que je savais faire les bisous magiques…sourit-il.

C’est alors qu’un claquement de porte se fit entendre montrant ainsi qu’Addison était revenu, Kévin en perdit son sourire, il laissa Amy partir rejoindre sa mère alors que Kévin décida de terminer ce qu’il faisait…

Il termina très rapidement le gâteau, et mit tout çà dans un moule avant de le mettre au four. Ca ne restait plus qu'à cuire maintenant;
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 21:13

Addison avait été faire un tour chez son père mais comme il bossait, elle n’avait fait que boire un verre avec Kate, sa belle-mère, d’ailleurs elle lui avait parlé un peu de sa dispute avec Kévin, sans trop entrer dans les détails. De toute façon, Kate voyait toujours quand quelque chose n’allait pas alors çà ne servait à rien de lui cacher quelque chose. Puis environ 1h30 plus tard, elle revenait à la maison. Amy ne tarda pas à quitter son père pour aller accueillir comme il se doit sa maman. Elle lui sauta quasiment dans les bras.

_ Maman !!!!

_ Doucement chérie

Elle prit la petite dans ses bras en un petit rire alors qu’elle lui collait un énorme bisou sur la joue. Elle était adorable. Puis Amy lui montra son doigt un peu rouge et expliqua tout ce qui lui était arrivé. Papa qui s’était fait mal, elle qui s’était brulé et bien sur, elle n’oublia pas de disputer un peu sa mère pour avoir cassé l’œuf de son papa. Addison la remit gentiment à sa place et vérifia son doigt avant de la reposer au sol. Amy la traina jusqu’à la cuisine en la prenant par la main, ce qui fit sourire Addison…

_ … on a fait un gros gâteau, même que j’ai bien regardé que les bébés ils étaient morts avant

_ Les œufs ne son pas des bébés mon cœur

Addison lança un regard à Kévin… pas un sourire mais un regard qui cherchait à savoir s’il lui en voulait encore. Amy ne regardait pas tout çà, elle avait reprit sa place sur le tabouret et passait ses doigts pour racler la casserole qui avait maintenant refroidit.

_ Maman tu vas pas travailler ce soir ?

_ Non mon cœur, ce soir on reste tout les trois… si papa veut bien

c’était une façon de lui demander si leur soirée tenait toujours. Et puis vu le regard excitée que lui lançait Amy, il n’avait pas intérêt à dire non.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 21:36

Addison était partis sans dire un mot, Kévin ne savait même pas ou elle était, c’était sans doute çà qui le dérangeait le plus, il détestait devoir rester sur une dispute, surtout que là il n’avait aucune idée de quand elle rentrerait… si même elle comptait ou non de rentrer… Cependant une heure et demie plus tard elle finit par faire son apparition dans la maison… il serait peut-être temps…

En tout cas Kévin ne bougea pas de la cuisine, il laissa Amy partir rejoindre sa mère, çà le fit sourire de l’entendre rouspéter un peu Addison pour le fait qu’elle ait casser l’œuf, elle était pas croyable. Pendant ce temps il se chargea de finir le gâteau, ce n’était pas facile avec une main malade. Il rangea un peu la cuisine en attendant qu’elles viennent le rejoindre. Amy sauta bien entendu sur la casserole… Il regarda Addison puis sa fille quand elles parlèrent d’une soirée à trois.

_ Bien sur, une vraie petite soirée en famille…dit-il n’ayant pas beaucoup d’entrain. On fera bien de commander une pizza, je m’occupe de ramasser les morceaux de l’œuf avant quelqu’un ne se blesse une nouvelle fois avec…

Il partit alors directement dans le salon, il ramassa les bouts d’œufs un à un, faisant bien attention maintenant de ne plus se faire couper.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 8:51

C’était rare qu’Addison fuit une dispute comme çà, souvent elle affrontait tout de suite et çà passait mais là, elle avait préféré choisir la fuite. Peut-être parce qu’elle avait eut peur de la réaction qu’il aurait pu avoir alors qu’elle avait cassé son œuf. Pourtant elle savait qu’il ne serait jamais méchant envers elle. bon et puis elle était énervée et sous le coup de la colère, elle était partit. C’était aussi simple que çà. mais après avoir parlé un peu avec sa belle-mère, elle rentra à la maison. Amy lui sauta dans les bras, elle mit près d’un quart d’heure à lui raconter tout ce qui c’était passé durant son absence et pourtant elle n’était partit qu’1h30 !

Toutes les deux, elle repartir à la cuisine et Amy se chargea rapidement de la casserole. Maintenant qu’elle était froide, elle pouvait récupérer les restes de chocolat. Addison regarda Kévin et chercha à savoir si leurs projets tenaient toujours. Elle sentit très bien son manque d’enthousiasme. Çà s’annonçait génial…

Elle le regarda passer pour aller ramasser les dégâts. Elle demanda à Amy de ne pas bouger de la cuisine, de toute façon avec tout ce qui restait de chocolat, elle était certaine qu’elle n’allait pas bouger de là. Puis elle alla au salon. Elle était un peu hésitante mais elle alla quand même l’aider, s’agenouillant à ses cotés pour l’aider à ramasser.

_ Je suis désolée Kévin, je sais que t’y tenait beaucoup

c’est là qu’elle remarqua sa main. Il l’avait bandée mais on voyait quand même qu’il avait l’air bien entaillé. Elle n’y réfléchit pas plus et lui attrapa sa main pour regarder…

_ Tu t’es coupé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 15:00

Kévin n’avait pas du tout apprécié le fait qu’Addison se mette à fuir leur conversation ou plutôt leur dispute de tous à l’heure. En tout cas il est clair que pour Kévin, il n’avait en rien oublié tous ce qui c’était passé. Il accepta alors de poursuivre tout de même leur soirée à trois, il voyait bien que çà faisait plaisir à Amy, bien que pour lui, çà ne soit pas vraiment de guetté de cœur qu’il ait accepté.

Il décida alors d’aller ramasser les dégâts faits dans le salon, valait mieux enlever çà avant que quelqu’un d’autre ne se blesse… Il s’agenouilla alors et commença à mettre quelques morceaux dans un sac en plastique alors qu’Addison le retrouva dans le salon.

_ Si tu me dis que tu ne l’as pas fait exprès j’te crois, mais c’est vrai que j’y tenais, c’était bien la seule chose ici que je faisais attention.

C’est vrai qu’il ne lui restait plus rien maintenant de sa grand-mère, c’était d’ailleurs regrettable… il fut surpris quand Addison lui prit sa main pour mieux regarder sa blessure, il ne la repoussa pas. D’ailleurs le morceau de l’œuf avec lequel il s’était coupé, était toujours au sol, on pouvait voir du sang après…

_ C’est rien t’en fais pas çà va aller.dit-il rapidement ne voulant pas l'inquiéter, ni même qu'elle s'occupe de lui par obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 15:11

Addison s’en voulait un peu d’être partit comme çà mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne lui en voulait pas un peu aussi. Après tout, tout n’était pas que de sa faute à elle, bien au contraire. il manquait parfois d’humour et ce qu’il lui avait dit, ne lui avait pas vraiment plus. cependant elle ne voulait pas rester sur une dispute… même si elle n’eut aucun mal à voir que çà ne le réjouissait pas de passer la soirée en famille. Enfin avec elle surtout parce qu’elle se doutait qu’Amy était la bienvenue. Elle alla quand même l’aider quand il alla ramasser les morceaux de verres dans le salon. Elle s’en voulait pour son œuf, elle savait la valeur sentimental que ce truc avait pour lui.

_ Je suis vraiment désolée

elle ne voyait pas quoi dire d’autre. il était clair qu’ils ne pouvaient pas le recoller, il avait éclaté en mille morceaux. Et même se elle arrivait à retrouver le même, çà ne serait pas pareil étant donné que çà ne serait pas celui de sa grand-mère. elle remarqua ensuite son bandage. Sans y réfléchir, elle attrapa sa main et regarda d’un peu plus près.

_ Nan, montres…

elle insistait parce qu’elle savait qu’il minimisait toujours les choses quand çà le concernait lui. elle souleva un peu le bandage pour regarder et il saignait encore un peu.

_ Tu l’as nettoyé au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 15:42

Kévin détestait se disputer avec Addison, mais il détestait encore plus devoir rester sur une dispute… surtout ce soir alors que c’était leur dernières soirée ensemble, il aurait voulu pouvoir pleinement partager de ces instants en famille et au lieu de çà Addison avait fuit la maison familiale pour aller quelque part dont il ignorait encore. Il fut surpris qu’elle le suive dans le salon pour ramasser avec lui les morceaux.

_ Ouais… souffla-t-il simplement alors qu’elle s’excusait, elle l’aurait fait tombé un jour normal çà aurait passer mieux, mais là ils venaient juste de s’être disputé alors forcément çà n’aidait pas.

Il fit alors en sorte de ramasser tous les morceaux qu’il trouvait ne voulant pas prendre le risque que quelqu’un se blesse. Cependant il s’arrêta quand Addison lui prit sa main pour regarder sa blessure. Il lui dit clairement qu’elle ne devrait pas s’inquiéter, il allait reprendre sa main mais elle insista pour la garder dans la sienne pour pouvoir regarder avec plus d’attention sa blessure ;

Il la laissa alors soulever le bandage, il se douta que çà ne devait pas être joli joli à voir… il regarda Addison alors qu’elle lui posait des questions.

_ Non… je, répondit-il honnêtement. Je n’ai pas vraiment eut le temps, j’ai du m’occuper d’Amy… mais ce n’est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 16:07

Addison s’en voulait pour cet œuf. C’est comme s’il lui aurait brisé quelque chose appartenant à ses grands-parents, elle savait l’importance que ces choses là avaient. Alors elle s’en voulait beaucoup pour çà. et apparemment, Kévin lui en voulait aussi. Elle s’excusa et ne dit rien quand il lui répondit un simple « ouais » pas très convaincu. Elle se contenta alors de ramasser les morceaux de verres avec lui. mais son attention fut attirée par sa main, notamment parce qu’elle avait vu ce morceau de verre plein de sang gisant encore au sol. Elle lui attrapa alors sa main et insista pour pouvoir regarder, ce qu’elle fit assez rapidement. et ce n’était pas très beau à voir. Elle lui demanda s’il avait nettoyé la plaie… sa réponse la laissa un peu sans voix. c’était de sa faute à elle.

_ Je n’aurais pas du partir. Je suis désolée…

elle ramassa vite fait les derniers morceaux de verres et noua le sac avant de le poser sur un meuble assez haut pour ne pas qu’Amy puisse y toucher. Puis elle monta ensuite à l’étage. Elle en redescendit quelques minutes après avec tout ce qu’il fallait pour lui désinfecter sa main.

_ Viens, je vais regarder…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 18:38

C’est sur que le fait que son œuf soit cassé faisait vraiment chier Kévin, mais alors au plus haut point, il n’avait aucun moyen de le remplacer, c’était sans doute çà le pire dans tous çà. En tout cas c’était avec une grande tristesse qu’il ramassait les nombreux morceaux au sol. Il fut rejoint par Addison qui l’aida, bien qu’elle s’inquiéta d’abord pour ce qu’il avait eut à la main… Il lui parla alors en toute honnêtement, lui disant qu’il n’avait pas pu désinfecter car il avait du s’occuper d’Amy.

_ Ce n’est pas de ta faute Addison, mais juste pour savoir, tu étais ou ? demanda-t-il en la regardant, c’est vrai qu’il était assez curieux surtout que la jeune femme s’était absenter quand même 1h30.

Il la laissa terminer de ramasser les morceaux, il fut surpris de la voir monter aussi rapidement en haut sans un mot de plus. Pendant ce temps lui, il rangeait un peu vérifiant tout de même qu’il n’y avait pas d’éclat qui avait pu glisser sous un meuble. Il vit ensuite Addison revenir, il comprit de suite ce qu’elle était partis faire. Il vint alors s’asseoir sur le canapé.

_ C’est plus fort que toi, il faut que ton médecin prenne le dessus plaisanta-t-il légèrement. Tu n’es pas obliger de faire çà… ce n’est vraiment rien

Pourtant sa blessure prouvait le contraire, çà n’arrêtait pas de saigner, et autant être honnête c’était pas très jolie…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 21:22

Addison ne tarda pas à venir aider Kévin à ramasser les dégâts. Elle s’en voulait beaucoup et se fut encore pire quand il lui dit s’être coupé et ne pas avoir pu se soigner parce qu’il avait du garder Amy. maintenant elle s’en voulait aussi d’être partit. Elle s’excusa et regarda Kévin alors qu’il cherchait à savoir où elle avait été…

_ J’ai été chez mon père, mais il était pas là alors j’ai parlé un peu avec ta mère

elle se montrait honnête avec lui. il pourrait facilement vérifier auprès de sa mère que c’était vrai. Elle vérifia ensuite sa main puis monta à l’étage pour aller chercher de quoi le soigner. Une fois revenu dans le salon, elle alla au canapé et lui demanda de venir. Elle lui défit son bandage alors qu’il minimisait encore les choses.

_ Je suis médecin, rien ne changera çà… sourit-elle tendrement… tu rigole, t’as vu ta main ? tu t’es pas raté…

elle lui désinfecta sa plaie et faisant le plus attention possible pour ne pas lui faire mal puis elle lui posa un bandage bien plus adapté à ce qu’il lui fallait.

_ Voilà…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 5:42

Kévin n’avait pas apprécié le fait qu’Addison parte comme çà, sans même une explication, il préférait terminer la discussion ou plutôt la dispute, et puis il détestait ne pas savoir ou elle était. Il finit alors par le lui demander et la regardant alors qu’elle lui répondit avoir parler à sa mère.

_ Ma mère est toujours de bons conseils sourit-il légèrement.

Il n’avait pas besoin de confirmation, il savait très bien qu’elle lui disait la vérité, d’ailleurs il ne se posait même pas de questions, pour lui c’était évident qu’elle disait vrai… Après tout à quoi bon mentir pour quelque chose d’aussi insignifiant. Il la laissa monter à l’étage et ne protesta pas pour venir s’asseoir sur le canapé avec elle quand elle revint, çà avait l’air de lui tenir à cœur de le soigner.

_ J’ai serré un peu trop un morceau de verre… je n’ai rien sentit sur le coup dit-il sincèrement, c’est vrai qu’il avait serré çà quand Addison était partis, il était en colère alors forcément sous le coup de la colère on ne sens pas forcément la douleur.

Il lui laissa sa main, bien qu’il grimaçait de temps en temps lorsqu’elle appliquait du désinfectant, c’était loin d’être très agréable, mais il restait quand même tranquille. Il regarda Addison quand elle lui dit avoir finit.

_ Ton bandage est beaucoup plus esthétique que le mien plaisanta-t-il. Merci Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 7:58

Addison ne lui cacha pas le fait qu’elle avait été chez son père et qu’elle n’avait parlé qu’avec Kate. Elle regrettait un peu d’être partit comme çà, après tout si elle ne serait pas partit, Kévin ne se serait surement pas blessé. Enfin c’est ce qu’elle se disait. elle en eut un sourire alors qu’il lui disait que sa mère était toujours de bon conseils. Elle partit ensuite à l’étage et revint quelques minutes après avec tout le nécessaire pour le soigner. Elle lui prit sa main et le regarda d’un air désolé et coupable quand il lui dit qu’il avait serré un peu trop fort. Elle savait bien que c’était de sa faute. C’est pour çà qu’elle préféra ne pas répondre. Elle s’appliqua à bien le soigner et à lui faire un bandage bien plus esthétique que le sien.

_ Ne me remercie pas, c’est normal que je prenne soin de mon p’tit mari

elle lui offrit un petit sourire amoureux. Puis rangea tout ce qu’elle avait amené. Elle finit par le regarder de nouveau. elle s’en voulait beaucoup.

_ Je te demande pardon Kévin, je n’aurais pas du partir comme çà, pour si peu de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 19:07

Kévin était assez content de savoir qu’Addison avait été se réfugier chez son père, apparemment c’est ce qu’elle faisait à chaque fois quand quelque chose n’allait pas bien alors forcément çà le rassurer, même si il n’aimait pas forcément que son père soit au courant de leur problème… mais si çà pouvait aider Addison à y voir plus clair çà ne le gênait pas. Il resta bien sage alors qu’elle se mit à s’occuper de sa main, elle était adorable, il la remercia bien entendu.

_ C’est peut-être normal, mais c’est toujours agréable de te voir à l’œuvre sourit-il tendrement.

Ils se souriaient mutuellement, apparemment çà allait de mieux en mieux entre eux, y’avait beaucoup moins de tension, ils étaient tous les deux plus calme. Il la regarda, surpris qu’elle s’excuse une nouvelle fois.

_ Ne t’inquiète pas mon cœur, je ne t’en veux pas…j’te propose qu’on oubli tout çà et qu’on se la fasse cette soirée en famille… dit-il en un sourire, il en avait très envie, bien qu’il avait quand même un peu peur qu’Addison ne soit pas aussi enthousiaste que lui face à çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 22:37

Addison détestait le voir blesser, même si ce n’était qu’une petite coupure quand même bien impressionnante. Elle s’occupa donc de lui. c’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle s’assure qu’il allait bien. elle nettoya tout avec attention, vérifiant qu’il ne restait plus de morceau de verre dans la main. C’était encore un peu mal à l’aise entre eux. ils se souriaient un peu timidement mais aucun d’eux ne parlait vraiment. Addison n’aimait pas ce genre de situation, c’était inconfortable et bizarre, surtout qu’à la normal, ils avaient toujours de quoi se dire. Alors elle se lança la première, s’excusant une seconde fois du mieux qu’elle le put. Elle le regarda et eut un sourire alors qu’il lui dit ne pas lui en vouloir. Cela dit, ce quand il lui proposa de faire cette soirée en famille, Addison hésita. Parce qu’elle avait bien vu qu’il n’avait pas l’air emballé à cette idée tout à l’heure…

_ Je veux pas que tu te sente obligé de le faire… on est pas obligé de faire quelque chose de spécial si tu n’en as pas envie…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 7:06

C’est vrai que Kévin n’avait pas vraiment eut le temps de se désinfecter, faut dire en même temps que sa principale préoccupation n’avait pas vraiment était sa main, il n’avait pas arrêter de penser à Addison et à l’endroit ou elle pouvait être. Il apprécia alors qu’elle s’occupe de lui de la sorte, il se laissa bien entendu faire, bien qu’il grimaçait un peu sous l’effet des désinfectant…leur regard, leur sourire… tout étaient assez timide, ce qui était bizarre, ils n’avaient pas l’habitude de tout çà, ils voulaient tous les deux arranger les choses, alors quand Addison s’excusa, Kévin décida de se lancer et de reparler de cette soirée, la réponse d’Addison était loin d’être celle attendu, apparemment çà n’avait pas l’air de lui faire plaisir non plus…il en perdit même un peu son sourire.

_ J’en ai envie, j’ai envie de partager cette soirée avec ma famille, mais si toi tu n’en as pas envie, je comprendrais

Il n’aimait pas du tout ce genre de situation entre eux, il aurait voulu que tout s’arrange, et que tout s’arrange très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 16:11

Même après une dispute, Addison ne pouvait s’empêcher de prendre soin de son homme. après tout, elle tenait tellement à lui qu’elle veillait toujours à ce qu’il aille bien. en plus elle se sentait responsable du fait qu’il s’était coupé. Une fois qu’elle eut finit le bandage, elle s’excusa et Kévin lui proposa ensuite de faire cette soirée qu’ils avaient prévu. Elle hésita un peu parce qu’elle avait bien vu, quelques minutes plus tôt, qu’il n’avait pas l’air emballé à l’idée de passer la soirée avec elle. elle remarqua bien son sourire qui s’effaça…

_ Si, j’en ai envie. c’est juste que tout à l’heure, dans la cuisine, t’avais pas l’air super emballé

elle se montrait honnête, après tout çà ne lui servait à rien de ne rien dire, autant tout régler d’un coup. Amy, pendant, ce temps, finissait la casserole de chocolat. elle s’en était mis un peu partout sur le visage et les mains, sans oublier le tablier et même son jeans… un vrai petit cochon. Elle arriva dans le salon, les trouvant un peu long…

_ Papa, le gâteau il gonfle fort dans le four, c’est normal ?

fallait surtout pas rater le gâteau sinon çà serait le drame !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 17:55

Kévin apprécia réellement le fait qu’Addison prenne autant soin de lui avec sa main malade, faut dire qu’il avait quand même une belle entaille. Il lui parla ensuite de son envie de passer la soirée à trois, seulement la réponse d’Addison lui avait quelque peu fait perdre son sourire. Il la regarda alors qu’elle se justifia.

_ Si, si j’en ai envie… c’est juste que t’as l’heure tu venais juste de rentrer, on avait pas eut le temps de s’expliquer, mais j’en ai envie dit-il sincèrement.

Il ne voulait pas perdre cette occasion surtout qu’après ils allaient tous les deux bosser alors c’était pas évident. Kévin eut un petit rire en voyant sa fille arrivait dans le salon, la voir pleine de chocolat le faisait rire… et puis bien sur la petite s’inquiétait pour son gâteau.

_ Oui, c’est normal qu’il gonfle un peu, je vais aller voir ou il en est…mais avant çà viens là princesse dit-il en lui faisant signe pour qu’elle s’approche de lui. Il passa un doigt sur sa joue, et retira un peu de chocolat qu’il lécha… Tu n’as vraiment pas mangé très proprement, tu en as mis partout… regarde même sur ton jeans dit-il en un sourire amusé. Pas de gâteau au chocolat pour les petites filles toute sales.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 18:04

Addison avait bien envie de se la faire cette soirée sympa en famille. Çà allait être super de s’installer à trois dans le canapé à se dorloter en regardant un film. Et puis surtout, ils n’allaient pas avoir l’occasion de faire çà bien souvent après qu’ils commenceront à travailler. Elle le regarda alors qu’il lui expliquait pourquoi il avait réagit comme çà dans la cuisine. Elle en eut un léger sourire en le regardant.

_ D’accord… alors faisons-le… sourit-elle tendrement…

Amy arriva ensuite, couverte de chocolat. elle s’inquiétait pour son gâteau qui grossissait à vu d’œil. C’était bien parce que plus il grossissait, plus elle en aurait à manger, mais elle avait peur d’en perdre si çà débordait du plat. Elle pensait à tout cette petite gourmande. Elle approcha de ses parents quand Kévin le lui demanda. Elle eut un petit sourire amusé et espiègle alors qu’il la réprimandait gentiment.

_ Si j’ai droit au gâteau, c’est moi qui l’a fait !

_ Là, elle marque un point
! ria Addison en lui retirant son tablier…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kévin's topic
» Départ de Kévin (T)
» Dur dur le travail... ((Kévin)) [T]
» 4ème rdv... ((Kévin)) [T]
» une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: