|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:09

çà faisait des semaines qu’ils parlaient du moment où ils se mettraient à travailler tout les deux. ils savaient bien que toute leur vie allait être chamboulée. Ils en avaient aussi beaucoup parlé à Amy, pour éviter qu’elle ne souffre de ce changement brutal. Elle savait que papa et maman allaient travailler, elle savait ce qu’ils allaient faire comme travail et elle savait que maman serait beaucoup moins à la maison et qu’elle passerait quelques soirées toute seule avec papa. Elle savait aussi que çà serait la nourrice qui passerait la chercher à l’école. Elle avait d’ailleurs déjà rencontré la nourrice et elle lui avait semblé assez gentille. Addison et Kévin avaient mit du temps pour la choisir.

_ Et moi j’ai hâte de voir la tête de ta secrétaire… sourit-elle un peu jalousement…

çà ne lui plaisait pas trop mais c’était les réalités du métier de Kévin. elle faisait avec. Cela dit ses compliments lui allaient droit au cœur. elle adorait çà, il le savait bien. ils s’organisèrent ensuite une petite soirée en famille, tout ce qu’il y a de plus simple. Çà allait être sympa. Elle en ria alors que Kévin réagissait comme un gamin lorsqu’elle accepta le chocolat pour dessert. Puis elle apprécia la deuxième partie de soirée.

_ Humm… arrêtes, tu vas me donner envie de coucher Amy très tôt… souffla t’elle en lui collant un autre bisou…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:33

L’avenir faisait parfois un peu peur, surtout que maintenant finit les études et la belle vie à Harvard, ou ils pouvaient se la coulaient douce tous les deux en amoureux, maintenant ils allaient bosser et ce n’était plus la même chanson. Ils ne pourraient plus se voir selon leur envie et çà sera sans doute çà le plus difficile pour Kévin qui avait besoin de voir Addison très souvent… Il eut un sourire quand elle lui parla de nouveau de sa secrétaire.

_ Moi-même je ne l’ai pas encore vu, je l’ai juste eut au téléphone… çà n’avait pas l’air d’être une vieille… mais bon la voix peut parfois être trompeuse ria-t-il ;

Elle n’avait aucun souci à se faire qu’en à çà, d’ailleurs il ne savait pas pourquoi elle était toujours jalouse plus ou moins quand elle parlait de la secrétaire de son homme… Ils s’organisèrent ensuite une petite soirée en famille, et firent déjà le programme… Kévin parla alors d’un deuxième dessert plus en privé… quelque chose de coquin bien entendu.

_ Peut-être qu’elle sera fatigué… peut-être même qu’elle voudra aller se coucher tôt si je lui parle que j’lui lirais une histoire avant s’endormir dit-il espièglement répondant à son deuxième bisou…Et peut-être que je ne tiendrais pas la fin de la soirée souffla-t-il coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:54

Addison avait toujours cette petite pointe de jalousie quand elle évoquait la secrétaire de Kévin. elle en avait parlé bien avant qu’ils ne soient mariés et maintenant encore, elle continuait. Elle avait hâte de voir avec qui il allait passer ses journées. Elle le regarda alors qu’il eut un sourire et se mit à rire en lui parla de la voix de cette fille. Contrairement à lui, elle n’en riait pas.

_ Sa voix ne t’a pas laissé indifférent apparemment

elle était très jalouse, ce petit trait de caractère n’avait pas changé avec le temps. Même au bout de 3ans de mariage, elle l’était toujours autant. Ils s’organisèrent ensuite une soirée en famille… puis une après-soirée en amoureux. Çà lui plaisait bien cette idée, elle en souriait tout en se perdant dans son regard.

_ Cà serait pas sympa, c’est notre dernière soirée ensemble, je veux pouvoir profiter d’elle

elle en eut un sourire coquin quand il lui dit peut-être ne pas pouvoir attendre jusqu’à la fin de soirée. Elle passa ses mains autour de son cou tendrement…

_ Pourtant tu vas devoir attendre. Là on a du boulot, y’a toute la maison à ranger… et surtout ya Amy qui est un peu trop silencieuse à mon gout… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 4:53

Kévin n’arrivait pas à le croire, même après toutes ces années de mariage, Addison avait l’air tout aussi jalouse de sa secrétaire, qu’il n’avait encore jamais vu, c’était quand même le comble… lui en tout çà l’amusait de la voir dans cet état pour çà. Mais c’était loin d’être le cas de la jeune femme.

_ Je n’ai jamais dit çà mon cœur… mais toi apparemment tu es bel et bien jalouse de ma secrétaire sourit-il tendrement. Je suis certain qu’elle est très très moche… et puis de toute manière face à toi elle n’a aucune chance souffla-t-il tendrement.

Il ne comprenait pas pourquoi cette fille lui faisait aussi peur, après tout ils ne ils ne l’avaient jamais rencontré. Alors qu’est ce que çà serait quand elle la rencontrera… Ils s’organisèrent ensuite une petite soirée en amoureux, tout ce qu’il y a de plus normale, en tout cas Kévin était aux anges.

_ Moi aussi, je veux pouvoir profiter de mes deux princesses…mais bon qui sait, elle sera peut-être quand même fatigué ria-t-il.

Il avoua ensuite avoir hâte de passer au second dessert…ce n’est pas trois ans de mariage qui les avait refroidit sexuellement… loin de là. Il la regarda tendrement alors qu’elle passa ses bras autour de son cou.

_ On arrivera jamais à ranger toute la maison en une journée, faut pas rêver ria-t-il.

Elle parla ensuite d’Amy, c’est vrai qu’elle était silencieuse, beaucoup trop à leur gout, ce qui n’était pas normale surtout venant d’elle.

_ Amy n’est jamais silencieuse ria-t-il en déposant un tendre baiser à Addison. Je vais voir ce qu’elle fait souffla-t-il tendrement, il se détacha à contre cœur d’Addison et monta directement dans la chambre d’Amy.

Il était loin de penser qu’elle y avait foutu le bordel au lieu de ranger. Il ouvrit alors la porte et découvrit avec horreur la chambre d’Amy avec des fringues et des jouets un peu partout dans la pièce.

_ Amy !!!!!! Mais qu’est ce que tu as fait ?!!! s’énerva-t-il de suite, fallait pas pousser non plus, qu’elle ne range pas soit un fait mais qu’elle foute le bordel çà non… surtout qu’Addison et lui commençaient le boulot demain donc ils n’avaient pas beaucoup de temps pour ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 10:16

Çà fait maintenant 6ans qu’ils étaient ensemble et 3ans qu’ils étaient mariés et pourtant, Addison était toujours aussi jalouse qu’au début. Peut-être même plus. Kévin en riait mais elle, c’était loin de la faire rire. Elle resta plutôt à le regarder alors qu’il parlait de la voix de cette fille qui apparemment n’avait rien de « vieille »…

_ Beau parleur… souffla t’elle en une petite moue jalouse alors qu’il lui disait que sa secrétaire n’aurait aucune chance face à elle…

ils s’organisèrent ensuite une petite soirée tranquille juste à trois. Amy allait apprécier çà et Addison aussi. C’était toujours agréable de se retrouver comme çà tous ensemble. elle en eut quand même un petit rire alors qu’il espérait qu’Amy fatiguerait vite.

_ Peut-être que je serais fatiguée aussi

elle aimait bien le taquiner. De toute façon c’est clair qu’elle n’arriverait pas à dormir alors le câlin serait le bienvenue. Et puis c’était rare qu’elle refuse ce genre de chose.

_ Laisse-moi rêver un peu… ria t’elle

c’est vrai qu’elle espérait pouvoir ranger toute la maison dans la journée. Ils en avaient déjà fait un peu mais Kévin avait sans doute raison, ils n’y arriveraient certainement pas. surtout qu’ils n’étaient que deux pour tout faire. Amy n’aidait pas vraiment. d’ailleurs Addison remarqua qu’elle était beaucoup trop silencieuse d’un seul coup. Çà n’annonçait rien de bon. Elle en eut un sourire et répondit à son bisou avant de le laisser monter voir. Pendant ce temps elle alla directement à la cuisine pour ranger la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Amy Forbes

Amy Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 I2213
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 10:22

Après avoir mit le foutoir dans sa chambre, la miss s’était installée sur son lit avec son doudou et son gros Gus qu’elle affectionnait tout particulièrement. Elle leur parlait, comme souvent. C’était mignon à voir dans un sens. C’est comme si elle parlait à son meilleur ami. Elle lui racontait son déménagement et lui disait que plus jamais il se retrouvera enfermé dans une boite en carton. Le pauvre quand même. elle avait bien essayé de le garder avec elle mais sa maman lui avait donné à choisir entre Gus et son doudou. Quel dilemme de devoir choisir !

Mais son petit discours tout calme fut vite interrompu quand Kévin arriva. Assise en indien sur son lit, elle releva la tête vers son papa et lui fit son petit air désolé et adorable. Elle savait y faire cette petite. Elle était bourrée de charme. Un beau mélange de Kévin et Addison.

_ Désolée papa… Mais Gus l’était enfermé et j’ai voulu le chercher alors j’ai fouillé. Il avait pu d’air papa, fallait le sauver

elle n’était pas certaine que çà allait fonctionner mais qui ne tente rien n’a rien. elle pencha sa tête un peu sur le coté comme pour faire son air de chien battu, tout en serrant Gus contre elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 19:52

Malgré le fait qu’ils étaient mariés Addison trouvait encore le moyen d’être jalouse, surtout que c’était d’une femme qu’elle ne connaissait même pas, elle ne l’avait même pas vu alors çà se trouve elle s’en faisait pour rien… Ca l’amusa beaucoup de la voir si jalouse en tout cas, c’était flatteur.

_ Je ne dis que la vérité mon cœur souffla-t-il tendrement

Puis à force de parler ils s’organisèrent une petite soirée en famille, rien de mieux pour passer leurs dernières soirées. Et puis c’était sur qu’Amy serait tout aussi contente qu’eux à l’idée de cette soirée. Kévin, malin comme il était il pensa même à prévoir quelque chose pour l’après soirée, un truc coquin bien entendu. Il fit une petite moue quand elle parla d’être fatigué et donc de dormir.

_ Je pense quand même pouvoir te maintenir éveiller, du moins je l’espère ria-t-il.

Kévin laissa ensuite sa petite femme, lui déposant un petit bisou avant de filer retrouver sa fille dans sa chambre, c’est vrai que la petite était beaucoup trop calme, çà n’annonçait jamais rien de bon. Il monta alors dans sa chambre, ouvrit sa peur et tomba de haut en découvrant l’état de sa chambre, il n’aurait jamais penser qu’elle ait pu foutre le bordel à ce point.

Bien entendu en voyant çà, Kévin s’énerva de suite, ils avaient plein de trucs à ranger alors si Amy n’y mettait pas du sien ils allaient jamais s’en sortir. Son petit air adorable ne fonctionnait pas cette fois ci.

_ Pas la peine d’essayer de m’attendrir Amy, çà ne marche pas… tu as intérêt à ranger tout ce cirque avant qu’on passe à table autrement tu peux dire au revoir à Gus ou à ton doudou, voire même les deux.

Il savait qu’en l’attaquant avec çà, çà allait la faire réagir, elle aimait beaucoup trop Gus ou son doudou pour ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 20:03

Addison avait toujours été jalouse, c’était un fait prouvé depuis longtemps et tout le monde le savait. Mais la secrétaire de Kévin était sans doute le sujet qui la rendait le plus jalouse. Et pourtant elle ne connaissait même pas encore cette femme !

Ils s’organisèrent ensuite une petite soirée tranquille pour profiter de leur derniers instants en famille. Amy en serait tout autant ravie qu’eux. et bien entendu, Kévin rajouta quelque chose au programme. C’était loin de déplaire à Addie d’ailleurs, même si elle le taquina un peu en lui disant qu’elle serait peut-être fatigué.

_ J’espère aussi… ria t’elle alors qu’il lui disait la tenir éveillée…

elle le laissa ensuite monter voir après Amy. elle était beaucoup trop sage à leur gout. Amy n’avait pas pour habitude d’être très bruyante mais on l’entendait toujours plus ou moins, comme tout enfant de son âge. Elle entendit Kévin râler, elle comprit qu’elle avait encore fait des bêtises. Elle le laissa se débrouiller et continua à ranger le plus vite qu’elle le pouvait. Elle savait que si elle ne finissait pas aujourd’hui, c’est Kévin qui allait devoir se taper le rangement…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Amy Forbes

Amy Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 I2213
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 20:11

Amy n’était pas toujours sage comme elle le paraissait. Kévin vint assez vite la rejoindre dans sa chambre, bien que çà ne ressemblait plus vraiment à une chambre tellement elle y avait mis le foutoir. Elle essaya de l’attendrir et lui expliqua pourquoi elle avait retourné tout les cartons, mais çà ne marcha pas. il semblait vraiment en colère et elle en fit une petite moue pas très contente. elle n’aimait pas qu’on lui crie dessus et ce fut encore pire lorsqu’il menaça de lui prendre Gus ou son doudou. Automatiquement, elle les serra contre elle en protestant de suite…

_ NON !!!!!! Papa veut pas !! Sont triste quand suis pas avec eux, fais pas çà sitouplait !!!

elle sauta de son lit en les gardant contre elle, serré dans un bras alors que de l’autre elle commença à tout ramasser pour tout remettre dans les boites en cartons. Bah oui, à 5ans, on cherche pas plus loin que le bout de son nez. Il lui disait de ranger, alors elle remettait tout bien là où elle l’avait trouvé…

_ Vais tout ranger, c’est promit papa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 20:54

Kévin adorait la voir jalouse comme çà, c’était très plaisant et puis çà lui montrait bien qu’addison tenait à lui et ne voulait pas le voir avec d’autres filles. Ils s’organisèrent tout un petit programme ensuite pour la soirée. Il avait hâte de se retrouver en tête à tête avec elle.

_ Mets-y un peu du tien aussi ria-t-il. Je te veux en pleine forme ce soir…

Il décida ensuite de monter pour aller un peu voir Amy, après tout elle était beaucoup silencieuse. Quand il entra dans sa chambre, il comprit très rapidement la raison pour laquelle elle était silencieuse. Il lui fit du chantage, impliquant directement son doudou et gus, bien entendu elle essaya de suite de protester.

_ Je ferais pas çà si tu ranges tout, Amy, et je rigoles pas !

Il la regarda alors qu’elle sauta de suite du lit, ne lâchant pas une seule seconde Gus ou même son doudou, elle était vraiment pas croyable. Il finit quand même par avoir un sourire en la voyant tout remettre dans les cartons d’une main. Il alla alors vers elle et l’arrêta se mettant ainsi à sa hauteur…

_ Amy, mon ange… quand je te parles de ranger, çà ne consiste pas à remettre tous dans les cartons, tu dois les mettre dans ta chambre… les placer sur les meubles, tu comprends ce que je veux dire ? demanda-t-il gentiment tout en la regardant. Il n’avait pas pu résister à venir lui parler, elle était si adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Forbes

Amy Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 I2213
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 21:24

Addison en eut un petit rire et lui promit d’y mettre du sien, après tout, elle avait tout envie que lui de cette fin de soirée en amoureux sous la couette. Puis elle le laissa retrouver Amy. la fillette était sagement installée sur son lit avec ses deux meilleurs copains, sauf qu’elle fut bien vite dérangée par son père qui la menaça de lui retirer ce qu’elle avait de plus cher. Elle protesta de suite. c’était plus fort qu’elle.

Voyant que son père n’avait pas l’air de céder, elle sauta de son lit et jeta tout ce qu’elle pouvait attraper dans les cartons à une vitesse folle. Elle y allait aussi vite qu’elle le pouvait. Cela dit, elle s’arrêta et resserra ses peluches contre elle quand son père se mit à genoux devant elle. elle le regarda en affichant sa petite moue boudeuse et désolée à la fois…

_ Oui mais je sais pas plier mes vêtement moi, c’est maman qui le fait

elle voulait bien ranger mais toute seule dans sa chambre c’était pas marrant et puis en plus, elle savait pas où mettre tout ses jouets étant donné qu’elle n’était pas assez grande pour tout mettre dans les placard…

_ Tu prendras pas doudou, hein papa ? reprit-elle toute suppliante…
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 21:55

Kévin avait prit la tâche d’aller vérifier ce que faisait Amy, pendant qu’Addison s’occuper un peu de ranger le rez-de-chaussée, il était certain qu’ils n’auraient pas finit de tout ranger aujourd’hui, au moins Kévin aura quelque chose à faire en l’absence d’Addison pendant toutes ses soirées ou il se retrouvera tout seul. Il découvrit quand même avec stupeur l’état de la chambre, il la mit de suite au boulot en parlant de chantage. La petite s’exécuta… elle allait à une vitesse folle, ne voulant vraiment pas être séparé de son doudou et de Gus.

Il s’approcha alors d’elle, posant un genoux à terre se mettant à sa hauteur, çà le fit sourire de la voir protéger un peu plus ses peluches… il craqua tout de suite face à sa petite moue.

_ Tu veux que je t’aides à ranger moi… à deux on devrait pouvoir y arriver sourit-il.

Il n’arrivait pas à résister bien longtemps à sa petite bouille, elle était vraiment adorable cette petite. Il devait bien admettre qu’elle ne pouvait pas tout faire elle-même, mais lui il était là pour l’aider à la porter alors qu’elle mettrait les trucs dans les placards…

_ Non mon ange, je ne te prendrais pas ton doudou, c’est promit !!dit-il pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Forbes

Amy Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 I2213
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 22:09

Amy était adorable. Pour garder son doudou et sa peluche Gus, elle était prête à tout, quitte à devoir ranger sa chambre de fond en comble. Elle remballa vite fait tout ce qu’elle trouvait dans les cartons et tant pis si c’était des trucs qui cassent. Mais son papa s’approcha vite pour l’arrêter. Apparemment c’était pas çà qu’il voulait qu’elle fasse. qu’est-ce qu’ils pouvaient être compliqués les parents ! elle le regarda, le charma et là, il tomba dans le panneau. Elle eut un petit sourire quand il lui proposa de ranger avec elle.

_ Oui !! tout les deux, comme çà on ira plus vite que maman et elle sera tout contente quand çà serai tout propre et beau !

elle n’avait cependant pas encore lâchée ses peluches. Elle préféra demander confirmation à son père pour ne pas qu’il les lui prenne. Elle pouvait bouder ou chouiner pendant des heures chaque fois qu’il les lui confisquait. Mais fort heureusement, là, il allait lui laisser. Elle lui colla un gros bisou sur la joue…

_ Merci papa !!!

elle retourna poser ses peluches sur son lit, bien comme il faut puis elle commença à ranger. Elle ouvrit un tiroir et y balança toutes ses petites culottes dedans… de toute façon çà se verrais pas si c’était déplié. Puis dans un autre tiroir, elle balança toute ses chaussettes, elle s’amusa même à reculer pour les jeter comme si elle jouait au basket…

_ Ouais !!!! t’as vu papa je l’ai mit dedans du premier coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 22:19

Kévin avait beaucoup de mal de résister au charme fulgurant de sa fille, elle avait réellement un certain pouvoir sur lui, et ce depuis qu’elle était toute petite, elle arriva à le faire craquer dans n’importe quelle situation et là encore ce fut le cas. Il lui proposa alors son aide pour ranger, c’est vrai que comme çà, çà irait plus vite et puis la pauvre, elle ne pouvait pas non plus faire tout toute seule, fort heureusement qu’elle ‘navait pas non plus énormément de cartons à déballer.

_ Tu as raison, on fait çà pour maman, elle sera très fier de nous, je suis sur qu’on aura le droit à un bisou après sourit-il.

La petite était vraiment pas croyable avec ses peluches, elle n’avait pas l’air d’avoir très envie de les lâcher, d’ailleurs elle demanda confirmation à Kévin pour savoir si il allait lui prendre ses peluches ou non… Bien sur il n’allait pas le faire, il était loin d’être comme çà.

_ De rien mon ange sourit-il tendrement alors qu’il la regarda aller mettre ses peluches tout confortablement sur le lit. Elle prenait vraiment grand soin d’eux, c’était tout adorable de voir çà.

Il se leva ensuite et se mit de suite au boulot, commençant à plier quelques fringues, c’était minuscules, il trouvait çà adorable… Il avait déjà plier toute une pile et ria en voyant Amy se prendre pour une basketteuse.

_ Wha t’es trop douée !!! Mais j’suis sur que j’peux y arriver sourit-il espièglement.

Il attrapa une paire de chaussure et fit exprès de la faire tomber à coté après tout c’était contre sa fille qu’il se battait alors il voulait lui faire croire qu’elle était la meilleure.

_ T’es vraiment trop forte, t’as réussit à battre papa… j’suis fier de toi mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Forbes

Amy Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 I2213
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 22:28

Amy accepta beaucoup plus facilement de ranger sa chambre quand son père lui proposa son aide. Ce n’était pas une petite fille qui aimait beaucoup ma solitude. Elle pouvait jouer toute seule mais elle était constamment entrain de parler et elle avait l’habitude de toujours avoir de la compagnie. Alors ranger à deux c’était bien mieux que toute seule. Elle eut un large sourire quand il lui dit que maman serait toute fière d’eux et qu’ils auraient droit à un bisou. Çà c’était une motivation de plus. çà l’incita de suite à se mettre au travail.

Elle alla tout d’abord installer bien confortablement ses peluches puis elle balança ses sous-vêtements dans un tiroir de sa commode. C’était pas super bien rangé mais c’était pas grave. Puis l’envie de jouer reprit le dessus et elle s’amusa à faire de sa commode un panier de basket. C’était rigolo et en plus elle y arrivait bien… faut dire aussi qu’elle n’était qu’à un mètre du tiroir. Elle rigola franchement en se moquant de son père alors qu’il n’arriva pas à en faire autant. Elle était toute fière d’être plus forte que lui…

_ T’es trop nul papa !! c’est facile, je suis sur que Tom il arriverait lui !!

Tom s’était son amoureux mais çà, elle ne l’avait pas encore dit à son papa. Elle ne l’avait dit qu’à sa maman. C’était son prince à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 EmptySam 4 Juil - 9:33

Kévin pouvait parfaitement comprendre la petite, ranger ce n’était pas facile pour son âge, alors quand il lui proposa son aide çà avait l’air de tout de suite allait mieux ce qui était normal et puis comme çà à deux, ils auraient finit relativement tôt et en plus de çà Addison sera sans doute très contente de voir une pièce de ranger. Ils se mirent alors tous deux au boulot en un rien de temps, et puis faut dire qu’il n’y avait pas non plus énormément de chose à ranger.

Kévin ria en voyant Amy « ranger » ses sous-vêtements, elle faisait çà toujours d’une façon des plus spéciale c’était adorable. Pendant ce temps lui, il pliait quelques fringues à elle. Elle s’amusa alors à se prendre pour une basketteuse en lançant ses chaussettes dans le tiroir concerné… bien sur elle loupait jamais un lancer, elle était à à peine un mètre. Kévin fit semblait de viser à coté pour lui faire plaisir, ce qui la fit rire. Il ria alors qu’elle lui parla de Tom.

_ Tom est aussi petit que toi, c’est normal qu’il y arrive… c’est pile à votre hauteur, c’est de la triche ria-t-il.

Kévin était loin de savoir que Tom était le petit amoureux de sa fille, elle ne lui en avait jamais parlé et il ne l’avais jamais remarquer non plus… peut-être qu’il faisait abstraction à çà aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Amy Forbes

Amy Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 I2213
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 EmptySam 4 Juil - 9:42

Le rangement et Amy çà faisait deux mais elle s’y mettait quand même avec l’aide de son père. cela dit elle ne rangea que ses sous-vêtement, si l’on pouvait appeler çà ranger, puis elle se mit à jouer avec ses chaussettes. Elle était toute fière d’y arriver et ne se gêna pas pour se moquer de son père qui avait manqué son coup. Pour une fois qu’elle était plus forte que lui.

_ Tom l’est pas petit, c’est pas vrai ! quand sera grand, sera beau comme tonton Josh ! même que bah moi, me marierais avec lui et on aura plein plein de bébé…

elle parlait tout en fouillant sous son lit après les chaussettes qu’elle avait mit un peu partout. Elle en ressortit les cheveux en bataille et se passa une main sur la tête pour les remettre en place.

_ Tu sais papa, Tom et Lucy sont dans la nouvelle école avec moi, c’est bien comme çà à la récré, je peux jouer avec eux. pis même que hier Tom il m’a donné des bonbons.

Elle avait déjà reprit l’école. Et dans une nouvelle école. Elle ne s’était pas encore fait de nouvelles copines mais çà lui allait puisqu’il y avait Tom dans la cours de récré.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 EmptySam 4 Juil - 11:07

Kévin était toujours très content de pouvoir passer du temps avec sa fille, même si çà consistait à devoir faire du rangement… c’était toujours agréable d’être avec elle et de rigoler bien gentiment… Ca le fit rire de la voir se moquer autant de lui parce qu’il avait louper son coup en lançant les chaussettes, il l’avait fait exprès mais çà il le gardait pour lui. Il la regarda alors qu’elle commença à défendre Tom en lui parlant du fait que quand elle sera grande elle se mariera avec lui et aura des enfants…

_ Oula, minute papillon… tu as bien le temps avant de penser à tout çà…pour l’instant tu es beaucoup trop jeune, alors pour le mariage et tout le tralala on verra çà dans quelque année, disons… une vingtaine d’année…

C’était plus fort que lui, il était super protecteur avec sa fille, il ne voulait pas qu’elle puisse souffrir, en fait il aurait voulu qu’elle reste toujours une enfant… Il eut un petit rire amusé en la voyant se faufiler sous le lit. Il s’approcha d’elle et lui remit ses cheveux en ordre alors qu’elle lui parlait de l’école.

_ Il est gentil Tom… et toi tu lui as donner quelque chose ?

Il savait très bien qu’elle ne partageait que très rarement son chocolat alors pour elle s’était difficile de donner quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Amy Forbes

Amy Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 I2213
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 EmptySam 4 Juil - 12:36

Amy parlait tout droit devant elle. hier elle avait reprit l’école et elle avait eut la surprise de trouver Tom dans la cour de récré. Elle avait passé tout son temps avec lui et en rentrant, elle en avait beaucoup parlé à sa maman. Çà faisait un petit moment que c’était son amoureux. D’ailleurs c’était le seul garçon qu’elle ne frappait pas, tout les autres, elle se battait avec parce qu’ils l’embêtaient toujours. Mais apparemment, çà n’avait pas l’air de plaire à Kévin qu’elle lui dise vouloir se marier avec lui quand elle sera grande et faire plein de bébé avec lui.

_ Je serais vieille dans 20ans !!! maman elle a dit qu’elle m’achètera une grosse robe de princesse et pis qu’on pourra avoir un gros gros gâteau au chocolat, dis tu voudra bien que je me mari avec Tom, l’est gentils

elle lui parla ensuite du fait que Tom lui avait donné des bonbons à la récré. Evidemment elle les avait accepté. Et elle ne se cacha pas de ne pas en avoir fait autant vis à vis du petit garçon…

_ Nan, c’est mon gouter à moi. L’est pas obligé à m’en donner moi.

Elle se remit à ranger. La chambre commençait à avoir une fière allure maintenant. elle avait balancé ses jouets dans les divers caisse qu’elle rangeait dans son grand placard tout en bas…
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 EmptySam 4 Juil - 17:11

Etant qu’ils avaient déménagé, Addison et Kévin avaient du inscrire leur fille à une autre école plus proche de la maison… Et bien entendu dans celle-ci, elle avait la chance de pouvoir côtoyer Tom et Lucy… Il était content de voir qu’apparemment tout se passer bien pour l’école. Cependant la fillette avait l’air de beaucoup trop apprécier le fils d’Emma et de Josh. Kévin montra de suite son coté protecteur en lui disant de penser au mariage seulement dans une vingtaine d’année… après tout si elle attendait vraiment 20 ans çà le soulagerait.

_ Heyy !!!! Tu ne seras pas vieille dans 20ans, sinon çà voudrait dire que moi je suis très très vieux dans ce cas bouda-t-il un peu. Ca le fit cependant sourire quand elle parla de son mariage et d’un gros gâteau au chocolat. Il est peut-être gentil, mais tu dois attendre de grandir avant de penser à çà, et puis pour le gâteau, pas besoin d’un mariage pour en avoir. Sourit-il.

Kévin l’écouta ensuite alors qu’elle lui parla du fait que Tom avait partagé ses bonbons avec elle, il eut un sourire quand elle, elle lui dit ne pas avoir partagé, il la connaissait bien assez pour savoir qu’elle ne le ferait pas, elle était bien trop accro à son chocolat.

Il se remit ensuite à ranger tout, mettant ses fringues dans l’armoire soigneusement plier du mieux qu’il pouvait… ils allèrent vraiment vite tous les deux, au bout d’un quart d’heures plus tard, tous les cartons étaient vide. Il ne restait plus qu’à placé les peluches d’Amy à placer un peu partout dans la chambre.

_ Allez viens là princesse dit-il en demandant à sa fille de s’approcher de lui quand ce fut fait, il se mit à sa hauteur… Papa va te porter et toi tu vas ranger tes peluches sur les meubles d’accord ?

Il voulait la faire profiter un peu de ce moment et puis c’était assez marrant de devoir la porter pour qu’elle puisse y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 EmptySam 4 Juil - 17:28

Amy imaginait déjà son grand mariage de princesse dans un grand château et avec Tom bien entendu. elle était encore dans ses rêves de petite fille. Et puis Addison l’encourageait un peu à rester dans cet esprit enfantin et mignon. Elle adorait l’entendre parler de prince charmant et de petites souris qui font tout le ménage… si seulement çà pouvait exister !
La fillette ria un peu en mettant une main sur sa bouche quand Kévin protesta au fait qu’elle insinuait qu’il était très vieux. Elle n’avait pas pensé à çà et çà la faisait rigoler. Cela dit, elle enleva sa main en sautillant un peu sur place quand il lui parla du gros gâteau au chocolat.

_ Oh !!! on peut en faire papa !! Sitouplait dis oui !! dis oui !!!

parler de chocolat lui donnait toujours fait. Amy ne ressemblait pas à sa main question appétit, elle mangeait beaucoup pour une petite fille de son âge, c’était même impressionnant de la voir manger quelque fois.

elle se remit ensuite à ranger. Ils allèrent assez vite tout les deux. elle ne protesta pas et alla droit vers son père quand il lui dit de venir. Çà lui plaisait bien l’idée de ranger en étant dans ses bras. elle y alla volontiers…

_ Ouais !!

elle se mit à ranger ses peluches, faisant retourner son père quelques fois pour les changer de place parce que çà lui plaisait pas. c’est lorsqu’elle posait les deux dernières peluches qu’Addison arriva dans la chambre.

_ Whaa !!! vous avez été vraiment vite tout les deux, je suis fière de vous mes amours !

Amy eut un grand sourire tout fier en regardant sa mère. elle était toujours dans les bras de Kévin mais çà ne l’empêcha pas de s’attribuer tout les mérites…

_ C’est moi qu’à tout fait maman !!!

_ C’est bien vrai ce mensonge ?
ria t’elle en approchant d’eux…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 EmptySam 4 Juil - 17:51

Amy était adorable comme petite, Kévin aurait aimé qu’elle reste comme çà et qu’elle ne grandit plus… au moins à son âge tout était contes de fée et ce n’était pas plus mal…la réalité n’est pas souvent bonne. Quand elle parla qu’elle serait vieille dans 20 ans, Kévin se sentit tout de suite visé, ce qui faisait rire Amy qui se rendait compte de ce qu’elle venait de dire. Cependant il se mit à parler de chocolat et la réaction de la petite le fit bien rire, elle sautillait à chaque fois qu’ils parlaient de chocolat.

_ Je serais pas si on aura le temps d’en faire un ce soir, on a plein de rangement à faire… mais on peut en faire un tous les deux demain soir souffla-t-il en un sourire. Mais t’en fais pas, il y aura quand même du chocolat au menu ajouta-t-il, il était aussi accro qu’elle au chocolat, c’était pas sa faute.

Puis ils continuèrent de ranger tous les deux, Kévin eut l’idée de la porter pour qu’elle puisse elle-même ranger les peluches à sa guise, elle était trop petite pour pouvoir les mettre elle seule. Et puis apparemment çà avait l’air de lui plaire de se retrouver dans les bras de son père.

Elle en profita d’ailleurs pour le faire courir dans tous les sens, changeant d’avis très souvent. Ils avaient tous juste finit de tous ranger quand Addison arriva dans la chambre, il se tourna vers elle alors qu’il tenait toujours Amy. Kévin ria alors qu’amy essaya de s’attribuer tous les mérites de ce rangement…

_ Qu’est ce que j’arrête pas de te répéter Amy ?!! Ce n’est pas beau de mentir…tout mensonge mérite punition, tu l’auras voulu ria-t-il en se mettant à la chatouiller… il arrêta tout en la regardant. Alors tu es prête à dire la vérité à maman ou je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 EmptySam 4 Juil - 18:02

Amy s’excitait toujours quand on lui parlait de chocolat. elle avait maintenant très envie d’un bon gâteau fait avec son papa. Elle eut une petite moue boudeuse quand il lui dit qu’ils n’en auraient pas le temps ce soir. Mais çà la rassura qu’il lui dise qu’il y aurait quand même du chocolat au menu…

_ Ouais !!! on fera un gros gros gâteau demain, comme çà, çà fera plaisir à maman quand elle rentrera du travail demain soir !!!

elle avait pas encore tout comprit concernant le travail de sa maman. Elle avait encore en tête qu’elle rentrerait tout les soirs. Elle était encore petite pour se dire que maman ne serait pas là pour la border chaque soir.

Ils finirent ensuite de ranger la chambre. Addison arriva pile au moment où ils finirent de ranger. Çà la fit rire qu’Amy s’attribue tout les mérites. Elle le faisait souvent. Elle les regarda en un sourire amusé. Amy se débattait alors que Kévin la chatouillait. Elle rigolait de bon cœur en se tortillant dans ses bras, essayant de lui attraper ses mains…

_ D’accord c’est papa qu’a tout fait !!! mais l’est nul, il a pas mis de panier alors que moi j’ai tout réussit. Suis plus forte que papa !!

_ Des paniers ? de quoi tu parles ? ria Addison en les regardant…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 EmptySam 4 Juil - 18:46

Kévin ne savait pas comment il avait fait, mais il avait admirablement bien transmis son adoration pour le chocolat à Amy, c’était vraiment tel père, tel fille… à ce sujet ils étaient pareils, ce qui était d’ailleurs bien difficile pour eux deux, Kévin avait quand même appris à partager avec sa fille, en faite c’était bien la seule qu’il laissait piocher dans sa part… à part Addison bien sur. Il fit cependant une petite grimace face à ce que dit Amy, apparemment elle pensait que sa mère allait rentrer demain soir, ce qui n’était pas le cas puisqu’elle allait faire une garde de 48h…

_ En faite mon cœur, maman ne rentrera pas à la maison demain soir, elle sera encore au travail… donc ce gâteau, on le mangera tous les deux, mais on pourra en faire un autre pour maman pour le lendemain quand elle rentrera proposa-t-il, il savait bien que l’absence d’Addison allait déboussolé un peu la fillette.

Ils finirent ensuite de ranger la chambre, ce fut rapide quand ils s’y mirent à fond, enfin heureusement que Kévin était là quand même, sinon rien n’aurait été fait. Ils avaient finit de tous ranger quand Addison arriva. Amy s’attribua tous le mérite, et Kévin décida de la punir étant donné qu’elle mentait, et ce n’était pas beau de mentir, çà le fit rire de la voir se débattre dans ses bras, elle était adorable. Il eut un sourire tout fier quand elle rectifia ce qu’elle avait dit en disant que c’était lui qui avait tous fait… cependant elle ne put s’empêcher de parler des paniers.

_ Notre fille a apparemment des talents de basketteuse ria-t-il. Elle a réussit à mettre ses chaussettes dans le tiroir rien qu’en les lançant à un peu moins d’un mètre ajouta-t-il en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 EmptySam 4 Juil - 19:32

Amy adorait cuisiner avec son père. depuis toute petite elle le faisait avec lui ou sa mamie et çà lui plaisait bien d’apprendre en s’amusant. Même si elle passait plus de temps à tout manger qu’à cuisiner véritablement. Elle était donc toute contente à l’idée de faire un gâteau, çà serait parfait pour le retour de sa maman. Elle n’avait pas encore comprit qu’elle ne rentrerait que tout les deux jours. Elle écouta son papa tout en regardant un peu surprise et étonnée qu’il lui dise çà…

_ Bah elle va dormir où maman ? dans une autre maison ?… veux pas qu’elle a d’autres maisons moi, je veux mon câlin avant de dormir.

Çà allait être difficile les premières semaines, çà c’était clair, Addison comme Kévin le savait. D’ailleurs Addison arriva dans la chambre alors qu’ils venaient tout juste de tout ranger. Y’avait au moins une pièce de nickel dans la maison. Amy voulu s’en attribuer tout les mérites mais son père se mit à la chatouiller. Elle avoua alors toute la vérité, sous les yeux amusés d’Addison..

_ Oh ! Wha !! on a beaucoup de chance d’avoir une petite championne ! plaisanta t’elle…

Amy en avait un sourire tout fier alors qu’Addison vint lui déposer un bisou à elle et Kévin. Amy en profita pour descendre des bras de son père pour récupérer son doudou. Addison la regarda et en eut un sourire…

_ Maman, on pourra inviter Tom a venir jouer dans la nouvelle maison ?

_ Bien sur mon cœur. Tom et Lucy viendront, c’est promit.

_ Chouette !!!


La petit détala rapidement. elle descendit les escaliers et partit directement jouer dans la cour. Le toboggan l’attendait depuis trop longtemps à son gout et puis le rangement elle en avait fait bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème rdv... ((Kévin)) [T]
» stress... no sex (kévin) [T]
» Kévin's topic
» Départ de Kévin (T)
» Dur dur le travail... ((Kévin)) [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: