|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 14:03

Kévin et Amy savaient y faire pour user de leur charme et avoir ce qu’ils voulaient auprès d’Addison, ils étaient certains qu’elle allait craquer et c’est ce qu’elle fit d’ailleurs. Cependant son sourire disparut très rapidement quand Addison se mit à lui dire qu’elle irait elle aussi à la plage mais sans eux.

_ Dans ce cas j’irais aussi à la plage quand je serais tous seul… après tout j’ai parfois du temps à tuer avant d’aller chercher Amy à l’école dit-il tout innocemment, bien qu’il était certain que çà ne plairait pas à la jeune femme.

Puis Kévin remarqua rapidement que sa fille était en train de somnolait légèrement, elle était adorable, il se proposa alors pour aller la coucher et attendit qu’Addison lui dise au revoir. Il la prit doucement dans ses bras, faisant bien attention à ne pas la réveiller plus qu’elle ne l’était déjà.

_ J’te rejoins dès que j’ai finis…dit-il alors qu’Addison parla d’aller prendre une douche.

Il se dirigea sans plus attendre dans la chambre d’Amy et la mit directement dans son lit, la bordant correctement.

_ Bonne nuit princesse souffla-t-il tout doucement alors qu’il lui déposa un bisou sur le front, y’a pas à dire, il l’aimait sa princesse.

Il ferma ensuite la lampe, vérifiant une dernière fois la fillette avant de fermer la porte et de rejoindre sa propre chambre… il s’occupa de ranger un peu, enlevant leur couette pour en remettre une autre alors que celle-ci avait plein d’huile partout. Puis il partit rejoindre Addison directement dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 14:50

Addison aimait bien le rendre jaloux. Elle savait qu’il allait râler si elle parlait d’aller à la plage toute seule. Il avait peut-être peur aussi qu’elle fasse les seins nus, ce qu’il avait toujours refusé qu’elle fasse. cependant quand il parla lui aussi d’y aller seul, Addison perdit son sourire…

_ Hors de question ! quand tu rentres plus tôt, tu fais le ménage ! çà t’occupera

Amy dormait à moitié. Addison lui dit bonne nuit rapidement avant que Kévin n’aille la coucher. Pendant ce temps, Addison alla prendre une douche. Elle se déshabilla et régla l’eau avant d’entrer dans la cabine. Puis elle se savonna rapidement et se rinça. Elle était d’ailleurs sous le jet d’eau quand Kévin entra, ce qui fit qu’elle ne l’entendit pas entrer…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 14:59

Kévin ne voulait sous aucun prétexte qu’Addison à la plage toute seule, sexy comme elle l’était, elle se ferait accoster en moins de cinq minutes et il ne voulait pas çà, il ne voulait pas qu’un autre type puisse être avec… il décida alors de retourner la situation et Addison se montra bel et bien jalouse, preuve qu’elle aussi ne voulait pas qu’il y aille seul.

_ Je m’occupe déjà bien assez du ménage, il faut bien que je me détende un peu sourit-il.

Il lui fit ensuite remarquer qu’Amy était en train de dormir, la seule solution à çà était de partir la coucher, ce que Kévin se chargea de faire, il fit tout doucement exprès pour ne pas la réveiller ; Puis repartit dans sa chambre, virant l’ancienne couette toute tâché pour la changer. Il partit ensuite dans la salle de bain, ayant un sourire en voyant Addison sous l’eau, il décida d’aller la rejoindre, il se déshabilla rapidement et se faufila sous la douche avec elle…

_ Je suis pour les économies d’eau, c’est bien plus économique de prendre nos douches ensemble sourit-il coquinement bien qu’il s’empressa d’attraper le gel douche, il avait de l’huile partout…c’était tout collant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 15:28

Addison adorait la plage, çà Kévin l’avait deviné depuis bien longtemps. par contre, ils n’y allaient pas très souvent, par manque de temps surtout. Et puis c’était dur de trouver un moment où ils étaient libres tout les deux. parce qu’aucun d’eux ne voulait laisser l’autre y aller seul. C’était hors de question. Kévin était bien trop sexy et gentils pour y aller seul. En moins de 2 minutes, il se retrouverait avec deux nanas à ses cotés et tellement gentils qu’il est, il finirait par leur passer de la crème solaire dans le dos. rien que de penser à çà, Addison sentit sa jalousie monter.

_ Si t’as besoin de te détendre, tu m’attends avec un bouquet de rose et des mots doux… là tu peux être sur que je saurais faire en sorte que tu te détendes… sourit-elle espièglement…

elle le laissa ensuite aller coucher Amy. la petite était tellement épuisée qu’elle ne se réveilla même pas. Addison était déjà sous la douche à se rincer quand Kévin arriva dans la salle de bain. Elle se retourna et eut un sourire alors qu’il entra à son tour dans la cabine de douche.

_ Si tu l’dis… je veux bien te croire moi… sourit-elle amusé…

elle resta sous l’eau chaude alors qu’il se savonna. Elle le matait un peu, bien qu’elle finit quand même par lui filer une claque sur les fesses avant de sortir de la douche pour se sécher. Ce qu’elle fit assez vite. Elle se donna un coup de peigne dans les cheveux puis rejoignit la chambre en serviette. Finalement elle se glissa au lit complètement nue… pas besoin d’enfiler un pyjama ou quoi que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 17:14

Kévin aimait bien passait du temps à la plage, avec sa petite famille bien entendu mais là pour rendre jalouse Addison, il parla de la possibilité d’y aller tout seul. C’est sur qu’Addison n’aimait pas çà, lui-même ne voulait pas que sa petite femme y aille seule, il savait très bien qu’elle se ferait draguer en moins de deux alors il préférait éviter çà. Il eut un sourire tout tendre et coquin à la fois quand elle lui parla de sa technique pour qu’il puisse se détendre comme il le faut.

_ Je vois que tu as tout prévu mon cœur, attends toi à rentrer tout les jours du boulot en ayant des roses et des mots doux de ma part sourit-il espièglement ;

Il alla ensuite coucher Amy, la petite dormait déjà, il rejoint ensuite Addison dans la salle de bain, elle était encore sous l’eau, il en profita pour aller la rejoindre, il enleva ses fringues et la rejoint.

_ Et puis j’dois bien avouer que j’adore prendre ma douche avec toi sourit-il tendrement.

Il alla directement prendre le gel douche et commença à se savonner, çà le fit rire quand Addison lui donna une petite tape sur les fesses, elle était pas croyable. Il finit de se laver, il se rinçer et sortit de suite de la douche. Il se sécha et emballa une serviette autour de sa taille et partit de nouveau dans la chambre.

_ Je suis de nouveau tout propre rien que pour toi souffla-t-il en un large sourire tout content quand il s’approcha du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 17:33

Addison était jalouse, c’était pas nouveau, elle l’avait toujours été. déjà qu’elle appréhendait la secrétaire de son homme, pas question de le laisser aller à la plage tout seul en plus. et puis quoi encore ? elle n’avait aucune envie de savoir son homme entouré de jolies filles très peu vêtues. Et seins nus pour certaines d’entre elle. elle lui parla alors d’une technique pour qu’elle ait envie de le détendre.

_ J’ai hâte de voir çà… sourit-elle alors qu’il accepta les roses chaque soirs…

elle alla ensuite prendre sa douche pendant que Kévin s’occupait de coucher la petite. Elle avait quasiment finit quand il la rejoint dans la cabine de douche. Elle eut un grand sourire quand il lui dit adorer prendre ses douches avec elle…

_ Je dois avouer que çà ne me déplait pas non plus

elle lui fit un clin d’œil, lui donna une petite tape sur les fesses et sortit de la douche. Elle se sécha assez vite et rejoignit sa chambre. Elle rangea ses fringues qu’elle avait préparé et laissa sa serviette humide directement sur le sol alors qu’elle se glissa sous les drap complètement nue. Elle eut un sourire quand il arriva à son tour. Il était beau comme un dieu vêtu simplement d’une serviette. Elle écarta la couette de son coté du lit tout en gardant le drap bien sur sa poitrine et tapa un peu sur le matelas pour l’inviter à la rejoindre…

_ Viens que je vois si tu sens bon… sourit-elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 18:22

Kévin adorait la rendre jalouse de temps à autre c’était assez marrant, surtout qu’à chaque fois elle tombait dans le panneau, une fois encore quand il parla d’aller à la plage seul, elle lui interdit formellement qu’il le fasse… chose qu’il pouvait quand même comprendre. Il accepta de lui apporter des rose tous les soirs si elle se chargea de le détendre à sa façon.

Il partit ensuite mettre la petite au lit, elle avait quand même bien veillait… faut dire qu’ils n’avaient pas vu le temps passer tous les trois c’était vraiment agréable. Il se dépêcha alors pour aller rejoindre Addison dans la douche, un large sourire quand elle lui dit aimer prendre sa douche avec lui aussi…

_ Je le savais, tu es dingue de mon cœur dit-il pour la taquiner un peu.

Bien entendu comme toujours, Addison se mit à lui donner une petite tape sur les fesses alors qu’elle sortit de la douche. Pendant ce temps lui, il se chargea de se laver, se débarrassant ainsi de toute l’huile qu’il avait un peu partout sur le corps. Il finit par sortir quelques minutes plus tard, enroulant une serviette autour de la taille. Il partit alors rejoindre Addison dans la chambre, un large sourire quand elle lui de venir la rejoindre au lit. Il s’avança vers le lit, et enleva la serviette alors qu’il se glissa rapidement sous la couette pour ne pas qu’elle eut le temps de le voir…

_ Sens moi ce corps tout bon dit-il en un sourire tout fier ;
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 19:07

Çà faisait du bien de prendre une bonne douche. Faut dire qu’avec la dose d’huile qu’Amy avait mit, elle en avait bien besoin… et Kévin aussi. Ils étaient tout collant et s’était franchement pas agréable. et puis çà leur permettait de pouvoir se mater un peu, ce qui était toujours très appréciable. Addison en eut un rire amusé quand il se mit à se vanter un peu…

_ Ton corps m’appartient chéri… alors c’est normal que j’en suis dingue ! ria t’elle…

elle sortit ensuite de la douche, non sans lui avoir administré une petit tape sur le fessier. Elle adorait frapper gentiment ses petites fesses parfaitement musclées. C’était un régal. Puis elle alla se coucher. Elle en eut un large sourire dès qu’il entra dans la chambre. Une serviette autour de la taille… c’était sans doute ce qui lui allait le mieux. en tout cas, chaque fois qu’elle le voyait comme çà, elle avait des idées pas très catholique en tête. Elle l’invita à venir près d’elle, ce qu’il fit tout de suite. sauf qu’il fit très vite pour filer sous la couette. Elle n’eut donc pas le temps de voir grand chose. Mais pas grave, il était tout près d’elle. pour s’amuser, elle se mit à sentir sa peau, au niveau de son épaule…

_ Humm… çà me donne envie de te dévorer tout cru… souffla t’elle espièglement en lui mordillant un peu l’épaule…

elle avait aussi une main qui s’égarait sous la couette… directement sur le sexe de son homme qu’elle effleura du bout des doigts…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 19:35

Amy savait très bien y faire pour faire des bêtises, la preuve quand elle avait verser un peu trop d’huiles sur Addison et Kévin, résultat, ils étaient obligés de prendre une douche, bien que c’était loin de les déranger, ils avaient le loisir de pouvoir s’admirer mutuellement comme çà.

_ Mon corps pourrait très bien t’appartenir mais sans vouloir dire que j’ai un corps de rêve ria-t-il.

Il la laissa ensuite sortir de la douche après avoir reçu sa petite claque sur les fesses au préalable bien entendu, Addison ne s’en lassait pas décidément. Il se mit ensuite à se savonner tranquillement, bien qu’il se dépêcha quand même pressé de rejoindre sa femme au lit. Ce qu’il fit très vite d’ailleurs, il sortit de la douche et revint dans la chambre se faufilant de suite sous la couette quand elle lui demanda, il avait un sourire amusé alors qu’il la laissait le sentir.

_ J’pourrais en dire autant de toi, tu sens vraiment très bon souffla-t-il tendrement, il eut un petit sourire coquin quand il sentit ses doigts venir effleurer son sexe…Je savais que dormir nu représentait des risque… tu ne peux pas t’empêcher de me toucher plaisanta-t-il de bon cœur, bien que lui il avait une main qui remontait doucement la cuisse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 19:45

Addison éclata de rire quand il lui dit que son corps pourrait très bien lui appartenir même en étant moche. Il n’avait pas tord mais elle n’avait jamais pensé à çà. après tout il était parfait à tout point de vue alors elle ne voyait pas pourquoi elle penserait à çà.

Elle sortit ensuite de la douche et rejoignit le lit conjugal avec plaisir. Rapidement rejointe par son homme. elle adorait dormir nue à ses cotés. Même si pour l’instant elle avait bien d’autres idées que de dormir. Elle lui mordilla un peu l’épaule, esquissant un sourire alors qu’il lui retournait le compliment. Puis tout innocemment elle alla effleurer son sexe. Elle eut un sourire en relevant la tête pour le regarder alors qu’il se mit à la taquiner…

_ Tu peux toujours m’arrêter si tu trouves qu’il y a trop de risques… souffla t’elle espièglement alors qu’elle avait très envie de l’embrasser…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 20:03

Kévin prit sa douche assez rapidement, il avait surtout hâte de retrouver sa petite femme dans le lit, surtout que c’était leur dernière soirée alors forcément ils comptaient bien en profiter comme il se doit. Il la retrouva rapidement dans la chambre alors qu’il se faufila sous les couvertures à ses cotés complètement nu, ils l’étaient tous les deux d’ailleurs. A peine au lit qu’Addison commençait déjà à s’occuper de son homme. Ca le fit sourire quand il sentit ses doigts effleuraient son sexe, il ne put s’empêcher de la taquiner.

_ Il se pourrait qu’en fin de compte j’aime bien prendre des risques souffla-t-il espièglement regardant à tour de rôle ses yeux et ses lèvres… il avait très envie de l’embrasser, d’ailleurs çà se sentait bien à sa façon de la regarder, et de se rapprocher d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 20:10

La soirée avait été fantastique. Malgré leur dispute de l’après-midi, ils avaient finalement bien profité de leur soirée à trois. puis à peine Amy couchée qu’ils se mirent à profiter un peu l’un de l’autre. Addison s’occupa tout de suite de son homme en venait effleurer son sexe. Elle avait un sourire accroché aux lèvres alors qu’il lui dit aimer prendre des risques…

_ Je m’en serais douté… sourit-elle amusée…

elle avait très envie de l’embrasser. D’ailleurs son regard déviait sur ses lèvres alors que comme lui, elle s’approcha petit à petit jusqu’à ce que leurs lèvres se touche. C’était doux et tendre. elle finit par remonter sa main dans ses cheveux, le rapprochant un peu plus d’elle alors qu’elle se laissait glisser sur le dos…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 20:16

Kévin espérait vraiment que même après ce soir, ils arriveront toujours à ce faire ce genre de soirée en famille, puis la seconde partie un peu plus en privée… c’était vraiment fantastique, en tout cas Kévin était au ange, surtout qu’il était vraiment très proche d’Addison, ils s’amusaient d’ailleurs à se taquiner mutuellement.

_ Avec toi je suis capable de beaucoup de choses sourit-il tendrement

Puis son regard dévia un peu de ses lèvres à ses yeux, il avait très envie de l’embrasser, d’ailleurs sans même le faire exprès ils se rapprochaient tous les deux mutuellement et bien entendu leur lèvre finirent par se toucher… c’était tout tendre entre eux, Kévin se laissa aller sur Addison alors qu’elle se mit sur le dos, il en profita pour laisser une main parcourir son corps… allant de ses cuisses, son ventre, son sexe… ses seins, bref il voulait la rendre dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 20:24

Addison et Kévin se taquinèrent à peine furent-ils au lit. C’était leur jeu préféré çà. mais bien vite, ils eurent envie de plus de tendresse. Addison en eut un sourire alors qu’il lui dit pouvoir être capable de beaucoup de chose avec elle. c’était mignon comme tout. même après trois ans de mariage, il arrivait encore à lui sortir de belles phrases plaisantes.

Puis peu à peu, ils finirent par s’embrasser. Addison en profitait pleinement. Rien que ce baiser valait tout l’or du monde. Elle se mit sur le dos, l’entrainant avec elle. et son homme pu avoir le loisir de caresser son corps selon ses envies… et ce n’était pas çà qui allait lui déplaire, bien au contraire. elle releva une jambe, doucement. Puis soupira un peu sous ses caresses. Le désir montant en elle peu à peu. et en échange, elle ne faisait que caresser sa nuque et le haut de son torse, rien de plus pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 20:30

A peine au lit que les deux tourtereaux se sautèrent limite dessus, çà se voyait bien qu’ils s’aimaient, et qu’ils aimaient le corps de l’autre en même temps. Les choses entre eux finirent par évoluer et bien vite Kévin se retrouva sur Addison en train de l’embrasser tendrement. Ses mains parcouraient son corps, il ne manquait pas un instant sans avoir le loisir de la toucher, il adorait vraiment tout d’elle.

En tout cas, la jeune femme avait l’air de beaucoup apprécier ce qu’il lui faisait, c’était fait exprès en même temps. Quand Addison releva une jambe, Kévin prit cette occasion pour venir directement lui caresser son intimité…il voulait la mettre dans tous ses états et apparemment c’était bien partis.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 20:35

Les choses commencèrent assez sérieusement entre les deux tourtereaux. Un baiser débuta et apparemment, aucun des deux n’avait envie d’y mettre un terme pour l’instant. Addison profitait un peu des caresses de son homme. rien de mieux pour se mettre dans l’ambiance. Il savait mieux que personne où la toucher pour la mettre dans tout ses états. elle finit par relever une jambe, lentement. Elle savait qu’il allait prendre çà pour une invitation. D’ailleurs elle ne tarda pas à sentir sa main contre son intimité. Elle en frissonna…

Puis elle bougea un peu le bassin sous ses caresses. Elle soupira dans le baiser. Puis elle finit par l’arrêter pour le regarder. Elle eut un tendre sourire…

_ Je t’aime mon amour

c’était sortit tout seul, dans un murmure, comme une déclaration sortit tout droit du cœur. elle laissa une main descendre sur son dos en une douce caresses, s’arrêtant au commencement de ses fesses…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 20:47

Rien à faire, rien à dire, Kévin et Addison s’aimaient plus que tous, même après trois ans de mariage ils nageaient dans le bonheur ensemble…Kévin n’avait jamais regretter un seul instant de l’avoir épouser, c’était que du bonheur chaque jour en plus. En tout cas, là ils partagèrent un moment tout ce qu’il y a d’agréable… ils profitaient de leur dernières soirées.

Alors qu’elle se mit à remonter l’une de ses jambes, Kévin faufila une main sur son intimité qu’il commença de suite à couvrir de caresses… Il adorait l’entendre soupirer de la sorte. Il plongea son regard dans le sien au moment ou elle arrêta le baiser, il eut un tout tendre sourire face à ce qu’elle lui dit.

_ Je t’aime aussi mon ange

Il était content d’être avec elle, çà se voyait d’ailleurs, en tout cas il la couvrait de petits bisous dans le cou, sur sa joue, bref il prenait bien soin d’elle, il finit tout de même par la pénétrer d’un puis deux doigts…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 20:56

Addison avait tout autant envie d’un moment tendre que d’un moment coquin. Elle ne faisait pas grand chose hormis l’embrasser mais lui était plus entreprenant. Elle le laissait faire. Son corps était à lui et elle le lui offrait bien volontiers. C’était leur dernière soirée. Elle voulait que çà soit magique. Et c’était bien partit pour que çà l’est. Puis sans trop savoir pourquoi, elle lui souffla quelques mots doux. Elle avait certainement besoin de le lui dire. Elle eut d’ailleurs un sourire lorsqu’il le lui dit à son tour. Elle lui caressa tendrement sa joue avant de le laisser lui déposer quelques bisous un peu partout de sa joue à son cou. elle adorait çà. c’était tendre et en même temps torride sous la couette. Elle se cambra d’ailleurs un peu quand ses doigts se frayèrent un chemin en elle. elle s’en mordit légèrement la lèvre. Il était doué, c’était indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 21:31

C’est fou comme même après trois ans de mariage ils pouvaient se montrer aussi tendre et patient l’un envers l’autre, il était certain de toujours garder cette complicité avec Addison, en tout cas son amour pour elle n’était pas prêt de partir si tôt. Ils passaient une soirée vraiment comme il les aime… tout se passait à merveille, partageant d’agréable moment.

Il la caressait tendrement alors qu’ils partagèrent des mots doux, ils le pensaient çà se voyait, en tout cas Kévin finit par aller carrément touché son intimité pour ensuite la pénétrer de deux doigts. Apparemment çà avait l’air de lui faire beaucoup de bien puisqu’il l’entendait déjà soupirer. Il faisait tout pour lui faire réellement plaisir, y allant de plus en plus vite alors qu’il la couvrait de baisers tout aussi tendre les uns que les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 EmptyLun 20 Juil - 9:23

    L’ambiance se réchauffait dans la chambre des Forbes. Il prenait soin d’elle de la meilleure des manières. Il était tendre et doux, tout autant qu’il prenait les choses en mains sous la couette. Elle en soupirait tout en se laissant faire par ses mains expertes. Rapidement elle sentit ses doigts en elle. elle s’en mordit les lèvres et se laissa faire, accompagnant ses va et vient d’un mouvement de hanches…

    Ses soupirs devinrent assez vite dur à retenir. elle se mit à gémir doucement. S’accrochant à son cou alors qu’elle se cambra un peu. le plaisir n’était plus très loin et elle lui souffla quelques oui jusqu’à ce qu’elle atteigne le plaisir suprême… le souffle court, elle rouvrit les yeux et regarda son homme, un sourire rayonnant sur les lèvres. il savait mieux que personne comment lui procurer du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 EmptyLun 20 Juil - 9:32

Une fois seuls dans leur chambre, ils laissèrent très rapidement place à leur envie les plus fous. En tout cas Kévin s’occupait à merveille de sa petite femme, la couvrant de baisers tout tendres sur la joue, sur ses lèvres… dans son cou même bref il se faisait tendre, alors que sous la couette, il laissait ses mains expertes allaient découvrir le corps d’Addison, il savait exactement ou la toucher, en même temps c’était normal après trois ans de mariage.

L’entendre soupirer de la sorte était un véritable régal, il adorait çà çà prouvait clairement qu’elle aimait ce qu’il faisait, comme toujours d’ailleurs, du moins c’est ce dont il espérait. Elle finit par crier son plaisir alors que Kévin la regarda tout en lui souriant, il avait retiré ses doigts d’elle, lui caressant un peu ses hanches.

_ Même après trois ans de mariage j’arrive encore bien à te faire crier plaisanta-t-il coquinement. Les voisins doivent déjà nous détester.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 EmptyLun 20 Juil - 9:39

Kévin était très doué de ses mains, çà Addison s’en était vite rendu compte. Elle avait beaucoup de chance d’avoir un homme si tendre et patient. Beaucoup d’hommes ne faisaient que tirer leur coup et basta. Lui, il prenait le temps de la stimuler avant d’aller plus loin. et ce n’était pas elle qui allait s’en plaindre, bien au contraire. elle adorait çà et très vite elle laissa le plaisir l’envahir. Elle avait un large sourire aux lèvres alors qu’elle le regardait. Ce qu’il lui dit la fit doucement rire…

_ Si notre fille ne nous entends pas, les voisins non plus… ria t’elle…

elle lui déposa un bisou tout tendre puis le fit tomber sur le dos alors qu’elle se retrouva à moitié sur lui.

_ A ton tour de crier… sourit-elle tendrement…

elle commença à parcourir son torse de baisers tout tendre. elle prenait son temps. Puis peu à peu, elle descendit plus au sud, sous la couette. Et elle attaqua très lentement là où son homme était le plus sensible…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 EmptyLun 20 Juil - 9:49

C’est fou çà quand même, même avec ses mains il était capable de faire plaisir à une femme, à sa femme en particulier. En tout cas il ne se lasserait jamais de la regarder prendre du plaisir, elle était magnifique, et puis se montrer tout tendre avec elle, était quelque chose de normal pour le jeune homme, il ne voyait pas comment faire autrement, bien que parfois il se laissait un peu aller, son coté bestiale prenait le dessus, mais ce n’était pas non plus tout le temps.

_ Notre fille à le sommeil très lourd et puis elle est loin de se douter ce qu’on fait, alors que les voisins savent exactement de quoi provienne ces cris ria-t-il.

Il répondit avec joie à son baiser et se laissa complètement faire quand elle le retourna, ce qui eut pour conséquences qu’il soit sur le dos avec elle sur lui, chose qu’il adorait… ce qu’elle lui dit le fit sourire.

_ A toi de me montrer tes talents mon amour souffla-t-il coquinement.

Il la regarda alors qu’elle partit sous la couette, et soupira un coup quand elle se mit à toucher l’endroit fatidique, il en ferma les yeux tellement c’était bon…

_ Hmm, Addie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 EmptyLun 20 Juil - 9:57

Addison adorait quand il prenait le temps de prendre soin d’elle comme çà. chaque fois ce n’était que du plaisir en plus et c’était loin de lui déplaire. Et puis elle adorait s’abandonner entre ses mains. ils en plaisantèrent un peu alors qu’elle avait crié un peu fort. Elle avait toujours du mal à retenir ses cris…

_ Amy a quand même 5ans, va falloir qu’on trouve un moyen pour qu’elle ne nous entende pas parce qu’elle va bientôt comprendre plus ou moins ce qu’on fait… et puis les voisins, tant que je les entends pas, moi çà me va… ria t’elle…

elle le fit ensuite tourner sur le dos, se retrouvant sur lui. c’était à son tour de prendre soin de son homme maintenant. elle eut un sourire alors qu’il lui demanda de lui faire voir ses talents. Puis elle commença ses petits bisous. Partant sous la couette. Elle commença à prendre son sexe en main puis laissa sa bouche prendre soin de lui. elle adorait l’entendre soupirer comme çà, surtout quand il prononçait son prénom. C’était très gratifiant. Çà l’incita à continuer. Ce qu’elle fit toujours en y allant doucement. Elle aimait bien lui faire monter la pression et faire durer le plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 EmptyLun 20 Juil - 10:10

C’était tout à son honneur, Kévin adorait prendre soin de sa petite femme, veillant bien entendu à lui procurer du plaisir à chaque fois. Et puis après un petit moment comme celui-ci, Kévin ne put s’empêcher de se moquer gentiment face à ses cris.

_ C’est vrai qu’il va falloir apprendre à ne plus faire de bruit… je pense que çà risque d’être difficile, on mettra la télé à fond ria-t-il.

Puis Addison décida de prendre les commandes de leur petite séance, puisqu’elle se mit à le retournait sur le dos de manière à ce qu’elle soit sur lui, il la laissa aller sous la couette, il adorait vraiment ce qu’elle faisait, poussant même quelques soupirs lui montrant bien qu’il adorait çà… Elle savait exactement quoi faire pour faire monter l’envie en lui, seulement là l’envie se faisait de plus en plus pressant… il avait envie de plus…

_ Addie, j’ai… envie… de toi, maintenant souffla-t-il d’une voix désireuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème rdv... ((Kévin)) [T]
» stress... no sex (kévin) [T]
» Kévin's topic
» Départ de Kévin (T)
» Dur dur le travail... ((Kévin)) [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: