|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 EmptySam 4 Juil - 19:48

Amy et Kévin partageaient de petits moments à eux, il adorait lui montrer comment faire des gâteaux, il savait qu’en grandissant il lui apprendrait tout un tas de trucs, histoire qu’elle puisse elle-même aimer cuisiner… surtout des gâteaux aux chocolats…une fois qu’elle saura les faire toute seul elle risque d’en faire tout le temps… Il eut la lourde tâche de lui rappeler que sa mère n’allait pas dormir avec eux demain soir.

_ Maman va rester au travail… elle ne vas pas dans une autre maison, alors pour les câlins tu devras te contenter des miens… si tu veux tu auras même le droit à venir passer la nuit avec moi princesse

Il savait que çà allait être dur alors forcément il voulait facilité les choses pour Amy… la pauvre c’était assez perturbant tous çà. Puis Addison arriva, après avoir chatouiller un peu Amy pour qu’elle dise la vérité, la petite finit par lui dire que c’était Kévin qui avait tout fait, il eut un sourire tout fier. Il en vint même à lui parler de ses exploits en basket.

_ Une championne de haut niveau ajouta-t-il en un petit rire, content d’avoir un bisou d’Addison.

Il laissa ensuite sa fille descendre de ses bras, il la regarda alors qu’elle demanda si Tom pourrait venir à la maison, c’était bizarre, elle n’arrêtait pas de parler de lui à tout bout de champ.

_ Elle a l’air de très bien apprécier Tom dit-il une fois qu’Amy fut partis. Je préférerais qu’elle fréquente un peu plus des filles de son âge et non des garçons dit-il en une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 EmptySam 4 Juil - 19:56

Amy avait encore un peu de mal à comprendre le fonctionnement de leur nouvelle vie. pour l’instant, çà se résumait à une nouvelle maison et une nouvelle école. C’était bien assez perturbant comme çà. elle perdait ses repères un à un et là, lui dire que sa maman ne serait pas là pour lui faire son câlin du soir, çà ne lui plaisait pas trop.

_ Mais elle reviendra maman ? elle part pas pour toujours ?

Addison arriva ensuite, découvrant avec plaisir que la chambre était nickel. Au moins sa princesse aurait déjà son petit nid douillet à elle, c’était le principal. Elle les regarda jouer tout les deux et ils rirent ensemble alors qu’ils parlaient des exploits d’Amy en basket. Addison leur offrit chacun un bisou et Amy quitta la chambre une fois qu’elle eut la confirmation que Tom pourrait venir jouer dans sa toute nouvelle maison. Addison en eut un sourire alors que çà n’avait pas l’air de vraiment plaire à Kévin…

_ Si sa maitresse arrête de nous appeler parce qu’elle se bat avec les garçons à la récré, moi çà me va ! ria t’elle… et puis Tom est le seul avec qui elle aime passer du temps. C’est son amoureux, tu peux rien faire contre çà… mais pour information, elle a un an d’avance sur moi… plaisanta t’elle en un petit sourire amusé…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 EmptySam 4 Juil - 20:06

Le fait de changer de vie si brutalement c’est sur que çà pouvait perturbait une petite fille de cinq ans, Kévin le comprenait parfaitement, surtout qu’à cette âge, on aime avoir ses deux parents auprès de soi…il a beau s’entendre à merveille avec sa fille, il ne remplacer pas non plus Addison… il fut tout de même contraint de lui dire qu’Addison ne rentrerais pas tous les soirs ;

_ Bien sur que maman reviendra, elle va juste beaucoup travailler…tout çà risque d’être fatiguant pour elle, alors quand elle rentrera on lui préparera de bons petits plats tous les deux, et puis on pourra aussi lui rendre visite sourit-il.

Ils finirent ensuite de ranger toute la chambre, çà faisait au moins une pièce de la maison à être en ordre. Ils s’empressèrent de tous raconter à Addison quand elle les retrouva dans la chambre, bien qu’Amy s’empressa de vite partir, sans doute pour aller jouer dehors. Il discuta alors un peu avec Addison concernant la relation que la petite entreprenait avec Tom, c’était loin de plaire à Kévin.

_ C’est de ta faute tout çà… quelle idée d’avoir un amoureux à 6ans… tu m’étonne, Amy fait simplement comme sa mère, j’ai la poisse…elle est trop jeune pour avoir un amoureux… surtout quand c’est le fils de Josh… de Josh, Addie !!!!! C’est pas n’importe qui, j’oses même pas ce que son père lui apprends…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 EmptySam 4 Juil - 20:44

Amy était un peu déboussolée par tout ces changements qui opéraient dans sa vie. c’était dur pour une petite fille de son âge de perdre tout ses repères. Mais heureusement qu’elle avait son papa et sa maman pour tout lui expliquer, même si çà restait encore un peu flou pour elle. elle retrouve d’ailleurs le sourire quand il lui dit qu’ils pourront aller la voir.

_ Je pourrais écouter mon cœur dans le truc des docteurs ??!!

Addison arriva ensuite et Amy s’éclipsa pour aller jouer plutôt que de devoir ranger encore. le toboggan c’était bien mieux que les trucs de grand. Addison fut amusée alors que Kévin protesta déjà quand au fait qu’Amy ait un amoureux. A 5ans c’était pas vraiment étonnant. Pour elle un amoureux se résume à bien aimer le garçon, à jouer avec lui et à se tenir la main. C’était mignon à cet âge.

_ Arrêtes, il est super mignon… et puis Josh n’est pas si mauvais que çà, je serais contente d’avoir un beau fils aussi canon que lui, au moins quand je serais vieille et moche, j’aurais un p’tit jeune à mater… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 EmptySam 4 Juil - 21:08

Kévin pouvait parfaitement comprendre l’état d’Amy, le changement n’était jamais bon pour une fillette de son âge, elle aurait surement du mal à s’y faire mais en tout cas Kévin serait là à chaque instant pour essayer d’améliorer la situation du mieux qu’il le pouvait. Ca le fit rire quand Amy s’extasia de suite en voulant écouter son cœur à l’aide d’un stéthoscope quand ils iraient rentre visite à Addie.

_ Il faudra demander à maman, mais je penses qu’elle voudra bien sourit-il.

Puis Addison arriva alors qu’Amy partit jouer un peu dehors, après tout elle l’avait méritée puisqu’elle avait tout de même ranger sa chambre avec son père. Kévin boudait un peu alors qu’il apprit qu’Amy considérait Tom comme son amoureux, il ne voulait pas qu’elle puisse s’intéresser aux garçons…Kévin était loin de rire avec Addison quand elle parla de mater son beau-fils dans quelques années…

_ Ah bah j’te remercie, çà fait toujours plaisir à entendre tous çà… on a pu qu’à faire un autre enfant, un fils de préférence pour que je puisses mater ma belle fille quand je serais vieux dit-il juste pour répliquer à sa blague qui n’était pas drôle, il était jaloux… même de çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 EmptySam 4 Juil - 21:23

Amy s’extasiait toujours pour un rien. elle était triste parce que sa maman ne serait pas là tout les soirs mais le fait de pouvoir aller la voir à son travail la rassurait. Et puis çà allait être marrant de pouvoir toucher à tout les trucs des docteurs. Et puis elle avait bien envie d’écouter son cœur avec l’instrument magique des docteurs.

_ Maman elle dira oui parce que je lui ferais un gros gros bisous pis lui apporterais un beau dessin !

Addison arriva ensuite et Amy en profita pour s’éclipser. Addison n’avait rien contre le fait que leur fille ait un amoureux, surtout que le petit Tom elle le connaissait depuis tout bébé alors c’était presque normal qu’ils sont si proche que çà. en tout cas, elle trouvait çà mignon. Parler princesse, mariage et châteaux enchantés plaisait bien à Addison. Elle plaisanta aussi quand il râla à propos que çà soit le fils de Josh. Addie en ria de bon cœur alors qu’elle décela une forme de jalousie derrière tout çà. elle décida de pousser un peu plus loin…

_ Pourquoi pas… mais faut être certain de faire un fils, sinon j’aurais deux beau-fils à mater et toi, t’auras que moi, toute vieille… ria t’elle… en plus si Tom hérite du fessier de son père, j’aurais de quoi m’occuper pendant des heures…

là elle savait que çà allait le rendre encore plus jaloux. Bon après tout, elle ne mentait pas, Josh avait de très jolies fesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 EmptySam 4 Juil - 21:33

Pour Amy ca allait sans doute être très difficile de ne pas voir sa mère rentrait tous les soirs à la maison, mais pour Kévin aussi çà allait être difficile, il appréhendait un peu tous çà, il n’était pas sur de pouvoir y arriver. Il avait toujours eut l’habitude d’avoir Addison à ses cotés à chaque fois qu’il le voulait et puis depuis qu’ils étaient mariés ils ne se quittaient plus alors maintenant çà allait être un véritable changement.

_ Et mais moi aussi veut mon bisou dit-il aussitôt, il réclama toujours des bisous de la part de sa fille, il adorait çà et puis si elle en faisait à Addie, elle devait aussi en faire à lui.

Puis Addison arriva et Amy partit pratiquement aussitôt, elle fut appeler par le toboggan, çà faisait un moment maintenant qu’elle avait eut envie de l’essayer. Pendant ce temps, Kévin et Addison parlèrent un peu de Tom, déviant sur l’avenir, Addison se voyait déjà en train de mater son beau-fils quand elle sera vieille. Kévin se montra de suite jaloux, et çà ne s’arrangea pas avec ce qu’ajouta Addison.

_ Je peux toujours me trouver une autre petite jeune à mater dit-il espièglement, il n’apprécia pas du tout ce qu’elle dit sur le fessier de Josh, alors comme çà elle le matait, lui qui pensait qu’Addison ne matait que ses fesses à lui. Apparemment tu as déjà bien détaillé Josh, tu devrais peut-être aller le mater plutôt que de faire du rangement bouda-t-il.

Il quitta la chambre, et descendit de suite au rez de chaussé. Il se chargea alors de ranger de vaisselles dans la cuisine, il cherchait surtout à s’occuper… ce que lui avait dit Addison ne lui avait pas plut du tout ;
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 EmptySam 4 Juil - 21:58

Amy était adorable. Son monde changeait peu à peu mais elle trouvait les avantages à tout. là elle allait pouvoir aller jouer avec tout les trucs des docteurs, çà allait être marrant. Elle eut un petit rire amusé quand son papa lui réclama aussi des bisous. Puis elle partit jouer peu après qu’Addison les ait rejoint. Addison et Kévin se mirent à parler de Tom et de cette relation qui le liait à Amy. apparemment il en était très jaloux. Addison s’en amusa. Cela dit, elle releva la tête vers lui quand il lui dit qu’il pourrait se trouver une petite jeune à mater. Çà ne lui plu pas vraiment. elle parlait de ses futurs beau-fils, pas d’inconnus… il avait réussit à éveiller sa jalousie à elle aussi. Elle le rendit alors jaloux en parlant de Josh. Mais sa réaction la surprit un peu. elle le regarda passer sans trop savoir quoi dire. Elle descendit le rejoindre sans plus tarder et le trouva à la cuisine. Cette fois ci elle ne rigolait plus.

_ Hey ! Je plaisantais tu sais ! J’en ai rien à faire des fesses de Josh… mais si te trouver une petite jeune à mater te fais plaisir, vas-y, je te retiens pas

elle était jalouse et un brin énervée. Et puis çà ne lui avait pas trop plus non plus ce qu’il lui avait dit concernant le fait qu’Amy tienne d’elle…

_ Et puis si tu ne voulais pas avoir une fille précoce et délurée, fallait peut-être mieux choisir la mère… t’avais une chance sur deux pour avoir une salope, pas de bol qu’elle tienne de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 8:59

Peu à peu Addison et Kévin se retrouvèrent en tête à tête, sauf que la conversation tournée un peu au vinaigre… Kévin n’apprécia pas du tout qu’Addison lui parle des fesses de Josh avec autant d’insistance, apparemment elle aimait bien le mater, chose que Kévin ne pensait pas… surtout que c’était ses fesses à lui d’habitude qu’elle complimentait et pas les fesses des autres, c’est surtout pour çà qu’il le pris assez mal.

Il préféra alors partir dans la cuisine, il était jaloux çà c’est sur, il n’aimait pas que sa femme parle des autres hommes ainsi… Il la regarda alors qu’elle le suivit jusque dans la cuisine.

_ J’te rappelle que c’est toi qui as parlé des fesses de Josh, j’ignorais que çà t’attirais autant que çà…

Ce n’était pas vraiment comme çà que Kévin avait voulu passer sa dernière soirée, dans les cris… ce n’était pas vraiment l’idéal, il la regarda surpris qu’elle reparle d’Amy.

_ Je n’ai jamais dit çà Addison… je plaisantais tout à l’heure rien de plus, je sais très bien qu’) cet âge c’est normal alors arrêtes de dire n’importe quoi tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 10:15

Kévin prenait vite la mouche. Elle avait juste à dire qu’un autre homme était séduisant pour qu’il s’énerve de suite, pourtant elle était certaine qu’il ne se gênait pas pour regarder les autres femmes. C’était normal, tout ce qu’il y a de plus humain. Elle alla donc tout de suite le rejoindre dans la cuisine, çà ne lui plaisait pas quand il partait comme çà sans s’expliquer, ou en lui disant des trucs insensés. Comme si elle avait envie d’aller mater Josh, c’était bien le cadet de ses soucis.

_ Cà ne m’attire pas, je plaisantais. Les fesses de Josh ne m’attirent pas plus que çà et tu devrais le savoir !

elle revint ensuite sur Amy. çà ne lui avait pas plus qu’il dise que çà venait d’elle qu’elle s’intéresse aux garçons aussi jeune. Comme si c’était anormal. Comme si c’était elle qui était trop délurée et que malheureusement, leur fille avait hérité çà d’elle. çà sonnait comme un reproche pour elle. elle n’avait rien dit sur le coup mais là, çà sortait.

_ Oui, bien sur, c’est moi qui dit n’importe quoi

elle était un chouya agacée et çà se voyait. Cette dispute plus le stress de son internat, çà faisait un peu trop pour ses nerfs. Elle préféra le laisser là en un soupir d’exaspération et retourner dans le salon pour finir de ranger les deux cartons qu’il restait à faire ici. dans l’énervement, elle en laissa tomber quelque chose qui se brisa au sol lourdement. Çà appartenait à Kévin et elle savait qu’il adorait ce truc immonde mais là, elle ne l’avait vraiment pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 11:23

Ca c’était bien quelque chose dont Kévin détestait par-dessus tout, l’entendre parler des autres gars et es fesses de Josh en l’occurrence avait le don de l’énervé, il n’y pouvait rien si il était jaloux, surtout pour les fesses, il savait qu’Addison adorait cette partie de son corps alors forcément le fait qu’elle regarde aussi les aussi pour leur fesses ce n’était pas vraiment ce dont il avait envie d’entendre.

Il préféra partir dans la cuisine, mais fut de suite suivit par Addison, il ne cacha pas du tout sa jalousie, après tout c’était normal de réagir comme çà.

_ Non justement je ne le sais pas Addison !! Apparemment tu as quelque chose pour mes fesses, alors comment veut tu que je saches que celle de Josh ne t’attires pas non plus…même si c’est le cas je préfères que tu ne me dises pas çà…

C’est clair que c’était loin d’être plaisant à entendre, sa réaction était des plus normales. Elle revint ensuite sur Amy, il préféra ne rien ajouter et la laissa partir de la cuisine. Il n’alla pas la rejoindre, préférant continuer de ranger. Cependant il fut alerté par quelque chose qui se brisa au sol. Il laissa tout en plan et partit rejoindre Addison en courant à moitié.

_ Ca va ? Tu n’as rien ? demanda-t-il inquiet.

Il s’approcha d’elle et c’est alors qu’il remarqua ce qui était tombé au sol. Pendant longtemps Addison avait voulu qu’il jette ce truc, elle ne l’aimait pas mais avait finit par l’accepter… du moins c’est ce qu’il pensait, il s’agenouilla et ramassa les morceaux de son œufs de collection, un objet qu’il affectionnait tout particulièrement.

_ Je sais que tu détestais çà… je sais que tu es en colère, mais de là à le casser c’est vraiment petit dit-il d’une voix blessée.

Cet objet lui venait de sa grand-mère maternel, elle avait entretenu une admirable collection d’œuf en porcelaine et peu avant sa mort elle en avait donné un à Kévin… chose qu’il gardait toujours avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 16:03

Çà tournait un peu mal là. Kévin prit mal les plaisanterie de la jeune femme et Addison prit mal le fait qu’il ne lui fasse pas plus confiance que çà. quoi que c’était un peu compréhensible qu’il se montre jaloux, mais pas à ce point là. Çà l’énerva donc.

_ Parce que tu penses que je passe mon temps à regarder les fesses des hommes ? j’ai pas que çà à faire Kévin !! ce n’est pas parce que j’aime les tienne que c’est forcément ce que je regarde en premier chez un autre !

elle était bien énervé là. Faut dire qu’elle prenait çà pour un manque de confiance et puis çà ne lui plaisait pas trop qu’il lui « reproche » qu’Amy s’intéresse si tôt aux garçons. elle préféra quitter la cuisine te ranger le reste du salon. Sauf que malencontreusement, elle fit tomber un objet de valeur pour Kévin. elle détestait ce truc depuis toujours mais elle avait toujours fait avec. Elle regarda Kévin arriver mais ne lui répondit pas alors qu’il s’inquiéta. Elle était encore énervée. Et ce qu’il lui dit ensuite n’arrangea rien. elle le regarda alors qu’il était baisser avec les morceaux de ce stupide œuf entre les mains.

_ Je ne l’ai pas fait exprès !

comment pouvait-il penser qu’elle se montrerait aussi infantile. Elle préféra attraper ses clefs en vitesse et quitter la maison en claquant la porte. Elle eut vite fait de monter dans sa voiture et de partir en vitesse, faisant crisper les pneus un peu trop fort. Sa conduite montrait bien son énervement…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 16:51

Leur dernière soirée en famille s’annonçait très très mal… voilà que maintenant ils se disputaient, Kévin était jaloux de l’entendre parler d’autre hommes de la sorte, lui il ne se permettrait jamais de parler d’autres femmes à Addison, autrement il est certain qu’elle ne prendrait pas non plus çà à la rigolade non plus.

_ Alors pourquoi est ce que tu me parles des fesses de Josh ?!! Je n’ai aucune envie de savoir çà moi !

Il était énervé çà c’est certain, c’est d’ailleurs pour çà qu’il ne la suivit pas quand elle partit dans le salon, il rangea de la vaisselle, encore. Puis il entendit un bruit, il se dirigea de suite vers Addison, malgré ce qu’il se passait, çà ne l’empêcher pas de s’inquiéter pour elle, c’était plus fort que lui. Une fois arrivé dans le salon, il découvrit d’où venait le bruit, et qu’en était la cause… c’était son œuf qui était maintenant au sol, écrasé en plusieurs morceau… il tenait particulièrement à cet objet, et comme Addison le détestait, il en déduit de suite qu’elle l’avait fait tombé par vengeance.

Il la regarda énervé quand elle lui dit ne pas l’avoir fait exprès, il se releva mais il n’eut rien le temps de dire qu’elle partit de la maison en démarrant la voiture en trombe… Il était énervé de la voir partir comme çà, il serra un peu trop le morceau d’œuf qu’il avait dans les mains, ce qui lui valut une magnifique entaille… il s’en aperçut en voyant un peu de sang coulé…

_ Et merde !!! s’écria-t-il énervé…

Faut pas croire lui aussi était à cran, il essayait toujours que tout se passe pour le mieux, mais là il n’en pouvait plus, il craquait… il détestait se disputer avec Addison, surtout en sachant qu’ils n’allaient plus beaucoup se voir et qu’ils gaspillaient leur dernière soirée à çà. Il décida alors d’aller se soigner la main, la passant sous l’eau… et mettant simplement un pansement
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 17:07

Addison ne supportait pas de s’engueuler avec lui. mais comme dans tout couple, çà leur arrivait régulièrement. Mais là c’était leur dernière soirée ensemble et ils la gaspillaient. Elle le savait bien mais elle n’aimait pas ce qu’il disait et ne se privait pas de le lui dire.

_ C’était pour plaisanter !!!

si elle aurait su, elle n’aurait jamais parlé de Josh. Jamais elle n’aurait cru qu’il soit aussi jaloux de lui, surtout qu’il n’avait rien à lui envier. Elle préféra partir au salon mais bien vite elle cassa ce qu’il ne fallait surtout pas casser dans la maison. L’œuf chéri de Kévin. et évidemment, il l’accusa de suite, ce qui l’énerva encore plus. elle se défendit et partit avant même qu’il ne puisse la rattraper. Elle conduisait un peu trop vite quand elle était dans cet état, mais çà n’avait pas la moindre importance à ce moment précis. Elle alla directement chez son père.

pendant ce temps, Amy jouait un peu avec le toboggan avant d’entendre la voiture de sa maman. Elle alla voir et la vit déjà au loin dans la rue. Elle rentra alors à la maison et découvrit l’œuf brisé. Elle pensa alors à son père.

_ Papa, t’es où ??!!!

elle monta les escaliers et le retrouva dans la salle de bain. Elle se fit toute timide quand elle vit sa main bandée…

_ T’as fait bobo papa ?…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 17:21

Les choses s’étaient rapidement intensifier avec Addison, il n’avait pas du tout apprécier qu’addison se mette à parler de Josh, surtout qu’à la base, il ne savait même plus beaucoup ils en étaient venu la dessus, c’était assez dégradant pour lui, il ne voulait pas qu’elle parle d’un autre homme que de lui surtout concernant les fesses, choses préféré de son corps pour Addison.

Tout était loin de s’arranger entre eux surtout qu’Addison fit tomber l’œuf que sa grand-mère lui avait donner, l’œuf auquel il tenait tout particulièrement. Sous le coup de la colère il se coupa alors qu’Addison partit. Il décida alors de monter dans la salle de bain, il fit couler l’eau, n’entendant pas sa fille l’appeler.

Il se banda rapidement la main et remarqua la présence d’Amy au moment ou elle se mit à parler, il la regarda en un sourire rassurant.

_ Nan, ne t’en fais pas mon ange, çà va aller… papa s’est juste coupé un peu…

En fait, c’était quand même une belle entaille, çà piquait mais çà il n’allait pas lui dire à la petite… il s’agenouilla alors devant elle, il n’avait plus le cœur à ranger tous, çà l’agaçait qu’Addison soit partis comme çà.

_ Finalement, tu veux qu’on le prépare ce gâteau ? demanda-t-il voulant se changer les idées, il savait qu’Amy était parfaite pour çà et puis contrairement à addison lui, il avait envie de profiter de sa famille ce soir ;
Revenir en haut Aller en bas
Amy Forbes

Amy Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 I2213
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 17:33

Amy était toute timide quand elle arriva dans la salle de bain. Son père s’était fait mal, çà elle le remarqua au bandage qui recouvrait sa main. Et puis elle ne comprenait pas vraiment pourquoi sa maman était partit comme çà, sans lui dire au revoir ou lui donner un bisou. Elle avança donc vers lui et eut un sourire quand il parla de faire le gâteau au chocolat.

_ Oui !!!

elle sautilla un peu sur place mais ce décida à avancer pour se laver les mains. après tout, elle avait trifouillé un peu partout dans la cours, elle avait même trouvé quelques petits insectes amusant et une jolie coccinelle. Alors il fallait se laver les mains avant de cuisiner, çà c’était la première chose que son papa lui avait apprit. Elle alla au lavabo, monta sur le rebord de la baignoire et se lava les mains en restant en équilibre sur la baignoire.

_ Elle est partit où maman ? elle va bientôt revenir dis ?

elle sauta de la baignoire et alla vite s’essuyer les mains avant de donner la main à son père pour l’amener le plus vite possible à la cuisine. Faire un gâteau, elle adorait çà, et puis comme çà, elle allait pouvoir manger un peu de chocolat entre deux…
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 18:08

En découvrant sa blessure, Kévin alla directement passait sa main sous l’eau et se mettre un bandage, il n’avait même pas prit le temps de se désinfecter sa plaie avant…il n’avait pas vraiment la tête à çà en fin de compte. Il regarda Amy quand elle entra dans la salle de bain, elle semblait toute timide en découvrant que son père s’était fait mal, il décida de la rassurer et de lui parler d’un gâteau au chocolat ; comme il l’avait deviné, çà la réjouissait de suite.

Il eut un sourire amusé en la voyant sautiller légèrement, elle faisait toujours çà à l’annonce de chocolat, elle était pas croyable. Il la regarda alors qu’elle alla directement se laver les mains, il était content de voir qu’elle écoutait ce qu’il lui disait de faire…elle était quand même très obéissante. Il veilla cependant à rester près d’elle quand il la vit monter sur le rebord de la baignoire, il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose. Par contre il eut un moment de réflexion quand la petite demanda à propos de sa mère.

_ Maman est… euh… elle est sans doute partit repérer un peu les lieux pour son nouveau travail demain dit-il rapidement.

Il enlaça sa main non malade à celle d’Amy et l’emmena très rapidement jusqu’à la cuisine, il la porta alors et la mit sur un de ses grands tabouret autour du plan de travail. Il sortit tout ce dont il avait besoin. Il sortit ensuite un tablier pour lui, et un autre beaucoup plus petit pour Amy.

_ Tiens princesse enfiles çà… je ne voudrais pas que tu te salisses.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Forbes

Amy Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 I2213
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 19:12

Amy ne disait jamais non pour préparer un gâteau, surtout s’il était au chocolat. de toute façon elle refusait de manger un gâteau qui n’aurait pas la moindre petite miette de chocolat dessus. Et puis cuisiner avec son papa, elle adorait çà alors c’était tout bénef’. Elle alla se laver les mains, elle avait bien retenu la leçon. C’était d’ailleurs rare qu’elle en retenait une mais celle là était venue assez rapidement… peut-être parce que la demoiselle n’aimait pas être sale. Elle posa aussi quelques questions concernant l’absence de sa mère. elle écouta attentivement son père et ne répondit pas, préférant sauter de la baignoire et s’essuyer les mains. elle attrapa ensuite la main de son papa et tout les deux, ils rejoignirent vite la cuisine. Elle ne se fit pas prier pour s’installer sur un tabouret, même si elle se mit à genoux dessus plutôt que de bien s’asseoir. Tout en enfilant le tablier autour de sa tête, elle reprit à propos de sa mère…

_ Pourquoi maman l’a pas donné de bisou avant de partir ? J’ai fait une bêtise ?

elle n’arrivait pas à attacher son tablier alors elle le laissa comme çà et attrapa les plaques de chocolat que Kévin avait préparé. Elle en cassa tout de suite un morceau pour le dévorer sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 19:42

Kévin avait envie de se changer les idées et de profiter un peu de sa fille, après avec le boulot il risquait d’être crever et puis il voulait profiter de cette dernière soirée, mais si apparemment ce n’était pas le cas d’Addison. Il décida alors de préparer un gâteau au chocolat pour faire plaisir à sa fille. Il ne put qu’être très fière d’elle quand elle se mit à se laver les mains sans même qu’il n’eut quelque chose à lui dire, elle le faisait comme une grande, il était tout fier de çà ;

Ils partirent ensuite tous les deux, main dans la main jusque dans la cuisine. Une fois là, il lui passa un tablier, elle avait le même que lui mais en beaucoup plus petit, il se chargea de lui attachait correctement alors qu’elle reprit ses questions concernant sa mère.

_ Non, non !! Amy, tu n’as rien fait mon cœur, ce n’est pas de ta faute…maman était pressée, mais t’en fais pas je suis certain qu’elle se rattrapera quand elle rentrera sourit-il tendrement ;

Kévin alla chercher un fouet, à peine avait-il fait çà qu’Amy se mit à piocher un carré de chocolat juste sous ses yeux, incapable de résister au chocolat.

_ Amy !!! Si tu commences à manger tous le chocolat on aura plus rien pour faire le gâteau…

Kévin mit le chocolat dans une casserole et commença à le faire chauffer tout doucement, il s’occupa de séparer le blanc et le jaune des œufs avant de faire signe à Amy de verser de la farine dans le saladier ou il avait mit le jaune d’œuf… il tenait à la faire participer après tout… et en plus il avait une main malade alors çà aidait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Forbes

Amy Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 I2213
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 20:04

Amy tenait de son père pour la cuisine, elle adorait çà. c’était sans doute parce qu’elle adorait manger alors forcément, il fallait cuisiner avant. et puis c’était marrant de foutre le bordel dans la cuisine. Elle s’installa donc sur le tabouret, passa son mini tablier et reprit ses questions concernant sa mère. d’habitude, Addison ne partait jamais sans lui donner un bisou. Alors c’était obligé qu’elle se pose des questions.

_ C’est toi qu’a fait une bêtise ? maman elle roule vite quand l’est pas contente.

elle était loin d’être bête la miss. Elle était assez bonne observatrice et elle avait déjà remarqué çà. elle piqua ensuite un carré de chocolat sous les yeux de son père. c’était trop tentant pour y résister. Elle eut un petit sourire espiègle quand il protesta.

_ Y’en a tout plein

elle regarda bien quand il mit tout le chocolat dans la casserole. Elle aimait bien le chocolat fondu, elle avait hâte de pouvoir tremper son doigt dedans ! en attendant, elle versa la farine dans le saladier… bien qu’elle évitait de les mettre sur les œufs…

_ Papa t’es sur qu’ils sont morts ?

elle avait toujours cette idée que les œufs étaient les bébés des poules. Et chaque fois qu’ils cuisinaient, elle avait toujours peur qu’ils ne soient pas vraiment morts. Un peu comme s’ils pouvaient être encore vivant comme les huitres ou les craques qu’on voyait dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 20:18

Kévin avait l’impression de se voir en Amy quand il était plus jeune, elle était aussi accro que lui au chocolat et en plus de çà elle était soif d’apprendre en ce qui concernait la cuisine, elle avait envie de savoir comment faire, tout comme lui à son âge, qui n’arrêtait pas d’harceler sa mère pour qu’elle lui enseigne tous un tas de choses. Alors qu’ils étaient maintenant dans la cuisine, Kévin passa le mini tablier à Amy alors qu’elle continua de le questionner.

_ Je n’ai pas fait de bêtises, c’est maman qui en as fait une…elle a cassé l’œuf de papa

Kévin dut quand même remarquer qu’Amy était un peu dans le vrai avec tous ce qu’elle disait, elle était vraiment très observatrice. Ca le fit un peu rire ensuite alors qu’il vit Amy piquait un bout de chocolat… il se dépêcha alors de tous mettre dans la casserole avant qu’elle ne mange tout. Il le fit alors chauffer et séparer le blanc des jaunes d’œuf… et fit signe à Amy de lui verser de la farine, çà le fit sourire quand elle se mit à vouloir éviter les jaunes. Il commença alors à remuer, pour ne pas qu’il y ait des grumeaux.

_ Ce sont des œufs mon cœur, alors ils n’ont pas encore eut le temps de vivre, tu n’as pas à t’en faire sourit-il tendrement…

De toute manière à force de remuer les œufs ne se virent même plus…Il la fit ensuite arrêter de verser la farine, il fit rapidement monter les blancs et neige… enlevant la casserole du feu..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Forbes

Amy Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 I2213
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 20:39

Amy aimait tout autant cuisiner que manger, tout comme elle aimait parler et ce mêler de ce qui ne la regardait pas forcément. C’était un vrai petit phénomène cette gamine. Elle lui parlait de sa maman et quand il lui dit que c’était elle qui avait fait une bêtise et qu’il parla de son œuf cassé, elle lui fit de grand yeux en mettant sa main sur sa bouche…

_ Hannnn !!!! c’est pas bien !!!

elle savait très bien, pour s’être fait disputer plusieurs fois, qu’il ne fallait pas toucher à cet œuf. Aussi laid soit-il, Kévin était en admiration devant et le fait qu’il soit maintenant cassé devait certainement être une catastrophe pour lui.

_ Maman l’est partit parce que tu l’as punit ? tu sais elle l’a pas fait exprès. Maman elle fait jamais exprès.

Elle était adorable. Elle n’avait pas vu ce qui c’était passé et pourtant elle prenait quand même la défense de sa mère. c’était vraiment mignon. Elle se mit ensuite à cuisiner avec son papa, même si elle préféra s’assurer que les œufs étaient vraiment mort. Elle regarda alors que son père touillait, comme si elle cherchait à voir si les œufs n’allaient pas bouger ou crier.

_ Pourtant les poussins, ils sortent des œufs, c’est la maitresse qui la dit !

elle continua à verser de la farine jusqu’à ce que son père lui dise d’arrêter puis elle le regarda amener la casserole de chocolat. elle s’en léchait déjà les lèvres en un petit sourire gourmand. Dès qu’il posa la casserole, elle trempa son doigt dedans sans penser que le chocolat était encore bouillant.

_ AÎE !!!! çà brule !!!

elle criait, çà c’était certain. Et elle sautillait sur son tabouret en secouant son doigts dans tout les sens, envoyant du chocolat un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 21:00

Kévin adorait les petits moments privilégiés qu’il partageait avec sa fille… comme l’enseigner à cuisiner, ou encore manger du chocolat ensemble… ou même lui raconter une histoire le soir, c’était toutes des petites choses qu’il adorait. Il lui parla tout naturellement que c’était maman qui fait une bêtise en cassant son œuf… tout le monde dans la maison savait que cet œuf avait de la valeur pour kévin…

_ Nan !! Pas bien du tout même. Affirma-t-il.

C’est vrai qu’il y tenait à cet œuf, il avait énormément de valeur pour lui… c’était la seule chose qu’il avait eut de sa grand-mère, la seule chose qu’il avait garder d’elle toute ces années alors forcément çà lui faisait mal.

_ Je ne l’ai pas punit, elle est partit parce qu’elle en avait envie, si elle ne l’avait pas fait exprès elle aurait du rester et s’excuser…

Ils commencèrent ensuite à cuisiner tous les deux, c’était des moments génial ensemble, surtout qu’ils parlaient toujours en faisant çà et comme toujours la petite s’inquièta pour les œufs, enfin plutôt les bébés poules.

_ Oui c’est vrai, mais le poussin n’a pas encore eut le temps de se former…

Il lui fit ensuite signe d’arrêter de verser de la farine, il enleva la casserole du feu avant que le chocolat ne finisse par bouillir et ne plus pouvoir être utiliser… Cependant il était loin de se douter qu’Amy irait piocher dedans… Il fut surpris en l’entendant crier, il lâcha tout ce qu’il faisait ;

_ Amy !!

Il se dirigea vers la petite, la souleva et l’emmena directement vers le robinet ou il mit son doigt sous l’eau froide…. Quelques secondes plus tard, il regarda les dégâts et heureusement elle ne s’était pas brûlé… elle était simplement un peu rouge encore.

_ Ca va ?? Mais pourquoi t’as fait çà ? Je t’ai déjà dit un million de fois de ne pas mettre la main la dedans… si tu voulais du chocolat fallait me le dire… dit-il autoritairement, il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose, il s’inquiétait bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Forbes

Amy Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 I2213
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 21:17

Amy savait très bien que l’œuf de son papa, fallait pas y toucher. Elle s’était déjà fait engueuler une paire de fois à cause de çà. faut dire que çà l’attirait ce genre de truc, elle qui pensait que tout les œufs cachaient un bébé, elle avait souvent eut envie de le secouer pour voir si y’avait quelque chose dedans. Alors savoir qu’il était maintenant cassé par sa mère, elle se doutait qu’il avait du disputer sa maman. Mais apparemment elle se trompait.

_ Pourquoi tu l’as pas disputé ? moi quand j’y touche tu cris, c’est pas juste

quelle injustice quand même ! elle se faisait toujours disputer quand elle touchait à un truc qui fallait pas et quand c’était sa maman, elle se faisait pas disputer, c’était pas normal. Elle se mit ensuite à cuisiner comme une grande. Bien qu’elle posait des questions un peu débile. Mais à son âge, on cherche à tout comprendre et surtout on pose question sur question, ce qui devient vite agaçant…

_ et comment il fait pour se former ? c’est le coq qui mets une graine dedans comme toi t’as mis une graine dans le ventre à maman ?

cette histoire là, elle ne l’avait toujours pas comprit. C’était très tordu quand même et puis elle avait beau observer sa mère, elle avait pas encore trouvé le trou pour mettre la graine… sinon elle en aurait mis une pour avoir une petite sœur hihi !

puis le moment fatidique arriva… le retour du chocolat !! Amy regarda la casserole arriver près d’elle comme si c’était le père noël en personne. C’était bien trop tentant pour ne pas gouter le temps que son père ait le dos tourné. Sauf qu’elle n’avait pas prévu que çà brulait autant. Elle hurla et chouina en secouant sa main. Elle se retrouva vite assise sur le plan de travaille, le doigt sous l’eau froide alors qu’elle pleurnichait un peu. en plus elle se faisait engueuler.

_ C’est bon le chocolat tout fondu… souffla t’elle ne boudant un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 21:31

Pour Kévin son œuf était sacré, Addison ne l’aimait pas çà il l’avait su dès le début, mais il n’avait jamais pu s’en séparer et ce n’était pas parce qu’Addison ne le voulait pas qu’il l’aurait jeter, cependant là, savoir qu’il était briser au sol en mille morceau lui faisait mal parce que cet œuf avait quand même quelque chose de symbolique à ses yeux. Il eut un sourire en voyant qu’Amy râler un peu de savoir qu’il n’avait pas disputer Addison pour y avoir touché.

_ Je n’ai pas eut le temps de la disputer, autrement je l’aurais fait aussi… c’est très fragile, c’est pour que je refusais qu’on y touche… la preuve, maintenant il est cassé

Mais c’est qu’avec les petites mains d’Amy il avait toujours eut peur qu’elle le laisse tomber au sol, il était loin de se douter que ce serait Addison qui ferait cette bourde. Amy se mit ensuite à lui poser tous un tas de questions, à croire qu’elle les enchainait là.

_ Oui, c’est çà, c’est le coq… qui… qui à mis une graine dans la poule, comme moi avec maman dit-il rapidement. Maintenant arrêtes les questions et concentres toi sur ce que tu fais dit-il préférant la faire taire tout de suite pour qu’elle arrêtes ses questions qui allaient sans doute finir par être embarrassante.

Kévin finit par enlever la casserole du feu, le chocolat était parfaitement fondu, il était en train de battre les blancs en neige quand il entendit sa fille poussait un cri, il lâcha tout en l’emmena directement sous le robinet d’eau froide… il inspecta son doigt et fut soulager de voir qu’elle n’avait rien, il ne put s’empêcher de la réprimander, il avait eut peur sur le coup là.

_ C’est peut-être bon mais tu dois attendre qu’il refroidisse… mais plus jamais çà Amy, tu m’as fait peur dit-il sincèrement. Allez viens faire un câlin à papa dit-il en la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème rdv... ((Kévin)) [T]
» stress... no sex (kévin) [T]
» Kévin's topic
» Départ de Kévin (T)
» Dur dur le travail... ((Kévin)) [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: