|
| Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Addison Forbes Admin
Smile : Messages : 2189 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 40
You know me Affinity or not: âge du personnage: 30 ans Humeur: (5/5)
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Mer 20 Jan - 21:41 | |
| ah les secrets ! c’est fou ce que çà peut faire parler çà. En principe les filles adorent çà, mais faut avouer que les hommes aussi. Mais tout le monde déteste être le seul à ne pas savoir, c’est bien ce qui se passait pour Emma. La pauvre, personne ne voulait le lui révéler. Amy l’aurait bien fait, mais elle avait peur de voir s’envoler sa jolie robe de mariée que son tonton lui avait promit. Çà serait pas marrant çà. Par contre elle eut une moue toute triste quand Emma voulu donner le chocolat à Kévin. Par contre Addison çà la faisait sourire. Kévin était pas croyable.
_ T’es pas gentille tata… bouda t’elle avant de repartir sur les genoux de son tonton pour se faire cajoler.
Ya pas, elle savait y faire, d’ailleurs Josh lui donna un gros bisou avant de la câliner un peu. Addison en profita pour taquiner un peu Emma. Elle en eut un sourire alors qu’Emma ne semblait pas emballée à l’idée qu’il y ait un secret qu’elle ne sache pas.
_ Tu sais, les secrets peuvent parfois se révéler très bénéfique… faut pas toujours chercher à savoir, çà viendra en temps voulu.
Addie voulait juste la rassurer un peu. D’ailleurs çà se voyait qu’elle savait de quoi il s’agissait. Cependant pour l’instant, elle avait bien envie d’en savoir plus sur ce Derek. Alors elle se leva, attrapa la main d’Emma et offrit un sourire tout excitée à son homme en passant.
_ Parlez donc entre hommes en surveillant les enfants, nous on doit parler sérieusement.
Elle traina Emma jusqu’à l’étage, histoire de pouvoir bien parler librement sans risquer qu’on ne puisse les entendre, puis elle l’emmena dans sa chambre, la faisant asseoir sur son lit avant de s’asseoir à coté d’elle.
_ Alors raconte ! j’ai entendu vaguement parler d’un certain Derek qui te tourne autour, je veux tout les détails ! | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Mer 20 Jan - 22:09 | |
| Quand un secret surgissait, valait mieux être au courant plutôt que le contraire… et là en l’occurrence Emma était la dernière au courant et le pire dans tout çà était que personne ne semblait vouloir lui révéler la vérité, c’était atroce comme situation quand même, elle alla même essayer d’acheter Amy, elle lui promettait de belles récompenses, mais celle-ci refusa… Emma essaya d’acheter ensuite Kévin mais çà ne marchait pas non plus, seulement la petite se mit à dire que sa tante n’était pas gentille…
C’était à elle qu’on cachait des choses et c’était elle la méchante dans l’histoire, pfff çà commençait sérieusement à l’énerver, elle s’excusa cependant auprès d’Addison pour avoir essayer d’acheter sa fille, elle l’écouta parler et avec ce qu’elle lui dit elle n’eut aucun mal à deviner qu’elle était au courant aussi.
_ Toi aussi t’es au courant !!!! ? Pffff, vous n’êtes pas sympa sérieux !!!! Lâcha-t-elle, c’est vrai que ce n’était pas plaisant de ne rien savoir comme çà.
Elle fut surprise quand Addison lui prit la main mais ne protesta pas, elle se leva également alors que Kévin regardait sa femme, il avait parfaitement capté son petit sourire tout excitée, d’ailleurs rien qu’avec çà il aurait pu lui sauter dessus, mais il ne fit rien.
_ Sérieusement ? Je doute que les femmes entre elles parlent très sérieusement !!! Ce n’est que potin, ragot et vos hommes sourit-il.
Emma eut un sourire avant de monter à l’étage avec Addison, elle la suivit jusque dans sa chambre et s’assit sur son lit. Elle la regarda un peu surprise qu’elle lui parle de Derek…
_ Comment tu sais pour De… elle s’arrêta de parler alors qu’elle venait de tilter. C’est Kévin qui te l’a dit !! J’aurais du m’en douter, vous n’avez pas de secrets vous au moins dit-elle un peu tristement, bien qu’elle retrouva le sourire quand elle reprit, étant donné qu’elle parlait de Derek. Derek est un interne qui a été affecté à mon résident, depuis le début il a été adorable avec moi, m’a aidé à étudier, il m’a même laissé plusieurs interventions importantes… Sinon physiquement il est vraiment pas mal, brun assez grand, musclé… y’a pas à dire il est très séduisant dit-elle en un sourire.
A sa façon d’en parler on pourrait croire que ce type lui plaisait, en même temps ce n’était pas entièrement faux, ils avaient passé beaucoup de temps ensemble… allant même parfois boire un verre après le boulot ensemble. | |
| | | Addison Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Mer 20 Jan - 23:17 | |
| Emma était comme tout le monde, elle n’aimait pas qu’il y ait des secrets la concernant. C’est normal qu’elle cherche à savoir ce qui se passait derrière son dos. Mais bien entendu, personne ne voulait le lui dire, même Amy arriva à tenir sa langue, ce qui était un véritable exploit soit dit en passant. Addison tenta quand même de la rassurer, après tout elle ne voulait pas qu’Emma se fâche alors qu’à l’origine, c’était une très bonne nouvelle qui s’annonçait. Mais bien sur, Emma protesta en comprenant qu’elle aussi savait ce qui se passait derrière son dos. Addie en rigola puis décida d’emmener Emma avec elle pour une discussion sérieusement entre femmes, bien que Kévin plaisanta à propos de çà.
_ On adore dire du mal de nos hommes… sourit-elle espièglement en lui tirant la langue.
Elle monta ensuite à l’étage avec Emma et l’emmena jusqu’à sa chambre avant de la questionner à propos de ce Derek. Elle était très curieuse. C’est dans des moments comme çà qu’elle regrettait d’avoir arrêté de bosser. Elle aussi aurait connu ce beau Derek si elle bosserait encore. Elle écouta Emma parler, un léger sourire aux lèvres.
_ Il a l’air de bien te plaire ce type… sourit-elle avant de rectifier… et pour info, c’est plutôt Josh qui m’en a parlé le premier, apparemment ce Derek est une menace pour lui, je n’aurais jamais cru qu’il se sentirait menacé par un autre. C’est qu’il doit être carrément sexy ce Derek… tu me le présentera j’espère ?! sourit-elle toute excitée… ya pas à dire, aujourd’hui elle était vraiment en chaleur… attends une minute, il te plait c’est tout ? tu n’as pas… ? | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Jeu 21 Jan - 8:47 | |
| Les secrets s’étaient bien à condition qu’on y participe, c’était on était la personne qui faisait l’objet du secret, c’était tout de suite moins intéressant. En tout cas elle capta très vite que même Addison était au courant, la jeune femme essayait de la rassurer alors peut-être que ce n’était pas quelque chose de méchant, bien que çà l’agaçait, elle décida de ne pas continuer à argumenter. Surtout qu’Addison eut apparemment envie d’un petit moment entre filles, faut dire que çà faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas retrouvés toutes les deux, Emma s’était confié à Kévin pour ce qui lui arrivé ces derniers temps. En tout cas Kévin en trouva le moyen de plaisanter avec sa femme, qui d’ailleurs lui tira la langue.
_ On est pareil alors, parce que nous on adore dire des horreurs sur nos femmes ria-t-il pour la taquiner.
Emma finit par suivre Addison alors qu’elle l’emmena jusque dans sa chambre, apparemment elle avait bel et bien envie de lui parler. Elle eut un sourire alors qu’elle lui parlait de Derek, c’est vrai qu’elle n’en avait pas encore eut l’occasion, faut dire qu’elle ne se voyait plus vraiment malheureusement. Elle eut un sourire quand Addison n’eut aucun mal à comprendre que ce type avait l’air de lui plaire.
_ C’est vrai qu’il est loin de me laisser insensible dit-elle sincèrement avant d’être surprendre par la rectification que lui apporta Addison. C’est Josh qui te l’a dit répéta-t-elle visiblement surprise. J’ignorais qu’il avait remarqué quoi que ce soit continua-t-elle avant de froncer les sourcils face à toute l’excitation d’Addison concernant ce Derek sexy et le fait de pouvoir le rencontrer. Calme toi Addie, tu es marié la taquina-t-elle. Tu n’auras qu’à passer à l’hôpital dans la semaine, on déjeunera ensemble et j’te le présenterais sourit-elle.
Seulement là Emma perdit davantage son sourire en baissant un peu les yeux quand Addison la questionna concernant le fait qu’elle n’ait rien fait avec. Elle n’avait peut-être rien fait, mais elle se sentait tout de même coupable. Elle finit par relever les yeux pour parler..
_ Je n’ai pas couché avec Derek si c’est sa ta question…en faite il ne s’est rien passé entre lui et moi, mis à part aujourd’hui, on a failli s’embrasser…mais il n’y a rien eut…dit-elle sincèrement, avant de reprendre les larmes aux yeux. Mais j’en ai eut envie Addison…et j’men veux d’en avoir eu envie, parce qu’il y a Josh… et je ne veux pas le faire souffrir, mais d’un coté je sais plus quoi penser, si notre couple a véritablement un avenir…
Elle était un peu effrayé par tout ce qui lui arriver dans sa vie, en plus, plus elle évitait Josh, et plus c’était encore pire…mais elle se sentait tellement coupable qu’elle l’évitait. | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Jeu 21 Jan - 11:11 | |
| Addison était en pleine forme aujourd’hui. Depuis qu’elle savait que les jumeaux étaient de Kévin, elle était comme euphorique et un rien l’amusait et la faisait rire. Là elle préféra emmener Emma un peu plus loin, pour parler entre filles, même si çà amusa Kévin. Elle lui passa la langue et partit à l’étage avec sa meilleure amie. Une fois en haut, elle la questionna à propos de ce Derek qui faisait beaucoup parler de lui. D’ailleurs çà l’énervait de ne pas savoir à quoi il ressemble.
_ Josh est loin d’être débile ! ria t’elle de bon cœur… le pauvre chou est jaloux, d’ailleurs il trop mignon quand il est jaloux, j’avoue qu’il ne m’a pas laissé indifférente… plaisanta t’elle… bon d’accord elle avait tendance à s’exciter là et Emma le lui fit remarquer, ce qui fit rire la jolie rousse… Je suis peut-être mariée mais toi aussi t’es en couple !... pas de problème, je passerais demain pour le voir !
Alors là c’est clair qu’elle n’allait pas attendre bien longtemps. Ce type l’intriguait, faut dire que jamais personne n’avait fait douter Josh alors çà devait valoir le coup d’œil ! cela dit, Addison capta que ce type semblait un peu trop plaire à Emma. Elle en parlait comme lorsqu’elle parlait de Josh au tout début qu’ils étaient ensemble et çà, ce n’était pas bon du tout. D’ailleurs Addison eut un peu peur quand elle la vit baisser les yeux. Çà lui dit reprendre son sérieux tout de suite.
_ Hey… viens là, je veux pas te voir pleurer… souffla t’elle en l’attirant dans ses bras… bien sur que vous avez un avenir, Josh est dingue de toi. Tu aurais vu comme il était jaloux tout à l’heure en parlant de ce Derek, tu n’aurais aucun doute maintenant. et puis ne te laisse pas avoir par ce type, il sait que t’es en couple, il ne devrait pas te tourner autour comme çà. Ne fait pas la même erreur que moi Emma, çà ne t’apporteras que de la souffrance.
Là elle parlait en connaisseuse de cause. Elle ne voulait pas qu’Emma trompe Josh, tout comme elle, elle avait trompé Kévin. Surtout qu’il lui préparait sa demande en mariage. | |
| | | Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Jeu 21 Jan - 11:33 | |
| Kévin était légèrement amusé quand Addison s’éclipsa avec Emma, surtout quand elle lui tira la langue, une vraie gamine parfois celle là, c’était rigolo. En tout cas Emma se retrouva rapidement en train de parler de Derek avec Addison dans sa chambre, celle-ci se poser beaucoup de questions, c’était forcé elle ne connaissait pas ce Derek. Seulement Emma fut assez surprise de voir que Josh semblait avoir remarqué quelque chose à propos de ce beau brun qui lui tournait autour.
_ Hey !!! Pas touche à mon Josh dit-elle en riant, tout en donnant une petite tape à Addie alors que celle-ci lui dit que Josh ne l’avait pas laisser indifférente quand il s’était montré jaloux. Josh n’a jamais été jaloux alors c’est vrai que j’ai un peu de mal à l’imaginer !! dit-elle sincèrement, bien qu’elle reprit Addison quand elle la vit si excité à l’idée de voir Derek, elle avait l’air dans tout ses états, c’était assez marrant. Demain ?!!! Et bah dis donc, toi t’es pressé de le rencontrer la taquina-t-elle.
Depuis le départ d’Addison à l’hôpital, Emma passait tout son temps avec Derek, ils partageaient même leur garde, bref il s’entendait vraiment bien, Emma était certaine qu’Addison s’entendrait bien avec. Emma lui dressa d’ailleurs un portrait tout à fait parfait de Derek, mais reprit un peu son sérieux quand Addison lui demanda si elle n’avait rien fait avec lui, elle s’en voulait terriblement parce qu’aujourd’hui elle avait bien failli, et elle le lui dit… elle se laissa attirer dans les bras de sa meilleure amie alors que celle-ci laissa quelques larmes coulaient le long de ses joues… c’était vraiment horrible comme situation, elle l’écouta quand elle chercha à l’aider.
_ Il est peut-être dingue de moi mais pourquoi il ressent le besoin permanent de regarder les autres femmes, de les draguer ou de les toucher, je ne suis pas aveugle, ce n’est pas parce que je ne dis rien que je ne vois rien… j’encaisse mais çà fait beaucoup trop mal, c’est comme si j’étais là juste pour qu’il tire son coup… alors qu’avec Derek, il me rassure, il est respectueux et mature…Ca fait 7 ans que je suis avec Josh et pourtant j’ai l’impression qu’on n’a pas avancer, je suis perdu Addison… dit-elle alors qu’elle s’effondrait un peu en larme. | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Jeu 21 Jan - 11:55 | |
| parler de leurs hommes, c’était sans doute ce qu’elles préféraient faire entre filles. Et puis là, y’avait de quoi dire ! Josh jaloux, çà valait le détour quand même. Addison en ria de bon cœur alors qu’Emma lui colla une tape en défendant son territoire. C’était marrant, surtout qu’elle savait très bien que Josh ne l’avait jamais intéressé, même quand il n’était pas encore avec Emma, c’est pour dire.
_ C’était super marrant ! on s’est bien foutu de lui avec Kévin… ria t’elle avant de s’excitée un peu à l’idée de rencontrer ce Derek. D’ailleurs elle décida d’y aller dès le lendemain, tant qu’à faire… J’aime pas rester dans le flou, tout le monde me parle de ce type aujourd’hui et même Kévin en a entendu parler avant moi, c’est pas normal çà !
Puis elle chercha à en savoir plus sur la relation qu’Emma entretient avec ce Derek. Apparemment il lui plaisait beaucoup et Addison avait peur que çà soit bien plus qu’un petit béguin passager. C’est là qu’Emma s’effondra en larmes dans ses bras. Addie lui caressait les cheveux pour la rassurer un peu.
_ Josh a toujours été comme çà et tu l’as toujours laissé faire. Il ne voit pas le mal, je te le promets. C’est un grand gamin, je te l’accorde mais il a murit. Çà j’en suis certaine… tu n’as qu’à le regarder s’occuper de vos enfants, avoue que tu n’aurais jamais pensé le voir comme çà un jour. Il grandit à son rythme, j’admets qu’il est plus long qu’un autre mais il a toujours comme çà.
Elle lui déposa un baiser dans les cheveux puis reprit sans trop savoir comment la rassurer vraiment.
_ Il est fidèle Emma et il t’aime vraiment. Je ne devrais pas te le dire mais il te prépare quelque chose, alors ne fais rien avec ce Derek parce que tu le regretteras vraiment. | |
| | | Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Jeu 21 Jan - 12:27 | |
| C’était un des passe temps favori de toute femmes, parler de leur homme… et bien entendu Emma et Addison n’échappaient pas à cette règle, elles adoraient çà d’ailleurs surtout que çà faisait un bon moment qu’elles ne s’étaient pas vu pour discuter comme çà. Emma défendit un peu son territoire en donnant une tape à Addison en rigolant alors qu’elle lui apprit que Josh s’était montré jaloux.
_ Oh bah non vous foutez pas de lui sinon il ne sera plus jaloux… ria-t-elle avant qu’Addison ne s’invite le lendemain pour venir rencontrer Derek, c’est vrai qu’elle avait été la dernière à apprendre son existence. Désolé Addie, j’aurai voulu t’en parler mais on se voit plus, et j’avais besoin d’en parler à quelqu’un et Kévin est adorable quand il s’agit d’être là pour quelqu’un.
C’est vrai que ce type avait toujours eu le cœur sur la main surtout avec les gens qu’il appréciait. Elle avait toujours considéré Kévin comme un homme parfait, elle était certaine qu’Addison avait beaucoup de chance de l’avoir… Emma se mit donc à se confier à Addison à propos de Derek et de sa vie avec josh, c’était vraiment douloureux, elle en pleura dans ses bras.
_ Je ne l’ai jamais laissé faire, je lui faisais sans cesse remarquer au début, seulement avec le temps, j’en avais marre de toujours répéter la même chose alors que çà n’avait pas l’air de le déranger de me faire du mal dit-elle sincèrement, cependant elle ne dit rien quand Addison parla des enfants, c’est vrai que c’était un très bon père y’avait rien à dire à ce niveau là
Mais bon, là il arrivait un moment ou la jeune femme voulait plus… elle se redressa pour regarder Addie quand elle parla du fait que Josh l’aimait et qu’il préparait quelque chose.
_ J’me sens vraiment horrible, il est adorable avec moi ces temps et je n’arrête pas de l’éviter, je me sens tellement coupable dans cette histoire.. dit-elle sincèrement alors qu’elle essuya du mieux qu’elle put ses larmes. Je ne ferais rien avec Derek, c’est promis… en tout cas pas t’en que je serais avec Josh !!
En tout cas elle était loin de se douter que Josh était sur le point de la demander en mariage, ce n'était pas quelque chose qui lui ressemblait. | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Jeu 21 Jan - 13:16 | |
| Addison avait le sourire, elle adorait parler des hommes avec Emma. Çà se faisait tout naturellement et puis çà leur faisait du bien de se retrouver entre femmes. Quoi qu’il en soit c’était marrant de la voir défendre son territoire, Addison s’en amusait bien.
_ A mon avis, il suffit de parler de Derek pour le voir jaloux… ria t’elle de bon cœur. Bien entendu Addison lui fit remarquer qu’elle aurait aimé apprendre l’existence de Derek bien avant aujourd’hui… bah quoi, çà veut dire que je suis pas adorable moi ? ria t’elle… Tiens d’ailleurs t’as vu Kévin quand ? il ne m’a pas dit qu’il avait été te voir…
Bah oui, c’est vrai çà, depuis quand il sortait voir ses amis sans lui dire ? bref, pour l’instant elle s’occupait plutôt de consoler son amie qui semblait bien chamboulée par tout ce qui se passait dans sa vie.
_ Il ne se rends pas compte qu’il te fait du mal parce que pour lui ce n’est qu’un jeu. Il a juste besoin de savoir qu’il plait.
Après tout c’est vrai, Josh est un grand ado qui a besoin de plaire, çà s’arrêtait là. Bon ok, il aime toucher aussi mais çà c’est pour taquiner son monde. En tout cas, Addison n’hésita pas à lui dire qu’il lui préparait quelque chose. Elle ne voulait pas qu’elle fasse quelque chose de débile alors que tout allait très vite s’arranger.
_ C’est parce que t’es coupable… souffla t’elle honnêtement. Essai de mettre une distance entre toi et ce Derek avant qu’il ne soit trop tard…. Et puis ne dis pas n’importe quoi, tu resteras toujours avec Josh, vous êtes mon couple modèle ! et puis penses aux enfants. | |
| | | Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Jeu 21 Jan - 13:40 | |
| La discussion sur les hommes était bien quelque chose que chaque femme faisait, comme si sans les hommes leurs conversations étaient beaucoup moins intéressantes. Emma ne put s’empêcher de défendre un peu son territoire, même si elle avait confiance en Addison à ce niveau là.
_ Je devrais sans doute lui parler de Derek plus longtemps pour avoir le plaisir de le voir jaloux alors ria-t-elle avant de regarder Addison quand elle se défendit d’être également adorable. Tu es aussi adorable que ton homme, mais pour un mec… Kévin est le plus adorable de ceux que je connaisse, je suis contente que tu sois tombé sur une personne aussi bien tu le mérite dit-elle sincèrement avant qu’Addison ne la questionne concernant la visite de Kévin. Y’a un peu moins d’une semaine, on a déjeuné ensemble…
Emma avait besoin de sa meilleure amie pour y voir plus clair dans tout çà, c’est vrai que sa situation avec Derek était des plus ambiguë, elle lui parla alors du fait que ce que faisait Josh sans cesse, lui faisait vraiment mal.
_ Il sait qu’il est beau gosse, il n’a pas besoin de draguer toute la gente féminine pour le savoir…
C’est clair que çà pouvait être blessant et dégradant pour la jeune femme, le pire c’est qu’il ne se rendait pas du tout compte du mal qu’il lui faisait dans l’histoire ; Emma finit par quitter les bras de sa meilleure, elle la regarda alors que celle-ci lui dit clairement qu’elle était coupable, elle eut tout de même un petit sourire quand elle lui dit que Josh et elle était leur couple modèle.
_ Tu as raison, je ne peux pas faire souffrir les enfants… ni Josh ! Je dois prendre sur moi pour eux…
C’était vraiment plus facile à dire qu’à faire, surtout que maintenant qu’elle pouvait éventuellement ressentir quelque chose pour Derek. Elle se leva pour aller se regarder dans la glace et chercha à essuyer ses larmes…
_ On devrait aller les rejoindre avant qu’ils ne se posent des questions ria-t-elle légèrement alors qu’elle poussa ensuite un soupir en voyant sa tête. J’espère qu’on ne verra pas que j’ai pleurer… | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Jeu 21 Jan - 14:05 | |
| elles plaisantaient et riaient ensemble. Çà leur faisait du bien étant donné que çà ne leur était pas arrivé depuis longtemps. Faut dire que depuis que les jumeaux étaient rentré à la maison, Addie n’avait plus remit les pieds à l’hôpital, çà faisait donc déjà un mois. Le temps passait vite et elle se rendait compte qu’elle avait besoin de son amie.
_ Tu devrais peut-être… ria t’elle avant de sourire quand elle lui dit la chance qu’elle avait d’avoir Kévin… je pense que c’est lui qui n’a pas eut de chance, il aurait pu être bien plus heureux avec quelqu’un d’autre.
Oui, çà c’était encore la culpabilité de l’adultère qui parlait. Addison avait fait une grosse erreur et elle ne se le pardonnait pas encore. Elle savait qu’elle avait fait souffrir Kévin comme personne et il ne le méritait pas.
_ Je vais lui en toucher deux mots. Il aurait pu me dire pour ce Derek quand même.
Bah oui, depuis quand ils avaient des secrets. Elle aurait aimé savoir avant. Ou alors il avait peur qu’elle veuille rencontrer le beau et séduisant interne qui faisait chavirer le cœur de la belle Emma. D’ailleurs elles se mirent à parler de Josh et du fait qu’il aime plaire. Addison pouvait la comprendre, elle n’aimerait pas que Kévin fasse çà mais dans un sens Josh avait toujours été comme çà… c’est d’ailleurs pour çà qu’elle n’avait jamais répondu à ses avances.
_ Tu dois te concentrer sur ton couple et ne pas te laisser séduire par un autre, parce que çà peut très vite déraper.
Elle la laissa se lever et Addison en fit autant, replaçant bien sa robe. Elle eut d’ailleurs un petit rire quand elle parla des hommes.
_ T’en fait pas pour eux, ils ont de quoi s’occuper avec les trois enfants… ria t’elle de bon cœur… t’inquiète, t’es très jolie et çà ne se voit pas du tout.
Elle lui offrit un bisou et lui prit le bras pour repartir au salon, ce qu’elles ne tardèrent pas à faire. Addison offrit un sourire à Josh avant de s’installer sur le canapé face à son homme.
_ Toi, je vais avoir à te parler tout à l’heure… le prévint-elle en un sourire. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Jeu 21 Jan - 16:06 | |
| C’était tout particulièrement agréable de pouvoir retrouver sa meilleure amie comme çà, y’a pas à dire elle lui avait manqué, surtout que c’était toujours bien de l’avoir auprès d’elle, mais bon maintenant elle avait du trouver un remplaçant, et c’était Derek pour l’hôpital et Kévin pour les confidences…En tout cas y’a pas à dire, Emma pensait sincèrement qu’Addison avait beaucoup de chance d’avoir un homme tel que Kévin.
_ Dis pas n’importe quoi, t’es une femme fantastique et Kévin le sait bien, si il t’as choisit ce n’est pas pour rien, tu mérite d’être heureuse, en tout cas c’est un réel plaisir de voir que votre couple soit aussi résistant, c’est clair que votre amour est plus fort que tout sourit-elle.
Emma se chargea ensuite de s’excuser auprès de la jeune femme de ne pas lui avoir parler de Derek avant, mais en même temps elle ne l’avait pas vu, elle eut un petit rire quand elle lui dit que son homme aurait pu la mettre au courant pour Derek.
_ Il a sans doute évité de te le dire pour ne pas que tu veuille à tout prix le rencontrer, ton homme est jaloux ria-t-elle.
Emma se laissa un peu aller dans les bras de sa meilleure amie, y’a pas à dire au moins comme çà, çà lui permettait de se vider un peu. En plus Addison chercha à l’aider en la conseillant.
_ Je bosse avec lui, et on est amis, çà risque d’être dur de l’éviter dit-elle, et puis faut dire qu’elle n’en avait peut-être pas très envie non plus.
Elle se leva ensuite et alla se débarbouiller aussi, essuyant ses larmes de ses joues essayant d’être un peu plus présentable.
_ Merci dit-elle en un sourire quand Addison la complimenta.
Elles finissent par descendre de nouveau pour retrouver leur homme, Emma alla s’asseoir à coté de son homme, essayant de faire son possible pour ne pas qu’il voit qu’elle avait pleurer. Kévin eut un sourire en les voyant de nouveau de retour… seulement il fut surpris par ce que lui dit Addison.
_ Qui moi ?!!! Mais j’ai rien fait dit-il en une petite moue…avant de regarder Emma. J’aime pas vraiment ces discussions entre femme dit-il avant de s’apercevoir de la petite mine d’Emma. Ca va toi ?!
_ Oui, oui dit-elle de suite en un petit sourire. | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Jeu 21 Jan - 17:22 | |
| çà lui avait manqué de ne pas pouvoir passer du temps avec Emma. Elles avaient toujours eut l’habitude de le faire et çà leur faisait du bien. Alors un mois sans rien, voir même plus étant donné que pendant que les enfants étaient en couveuses, elles ne s’étaient pas vraiment parlé, à cause d’Addison principalement. Mais bon, là elles allaient remédier à çà.
_ J’espère qu’on résistera à tout, parce que je me vois mal sans lui. En tout cas c’est clair que je ne ferais plus jamais d’erreur comme j’ai fais, çà m’a bien servit de leçon… tiens d’ailleurs on a fait le test de paternité, on a eut les résultats tout à l’heure. C’est Kévin le père ! sourit-elle toute heureuse.
Ya pas à dire, elle était vraiment heureuse. Çà faisait une semaine que çà allait beaucoup mieux, avec Kévin tout s’était arrangé, leur vie sexuelle était de nouveau épanouie et en plus de çà, les jumeaux étaient de lui. C’était que du bonheur.
_ C’est vrai qu’il est assez jaloux… ria t’elle… je ne vais pas m’en plaindre, j’aime bien çà !
Derek intriguait beaucoup Addison et elle avait hâte de le rencontrer. Il devait être carrément sexy ce type, elle avait bien envie de se rincer l’œil. Quoi qu’il en soit fallait surtout qu’elle l’éloigne d’Emma.
_ Je vais le mettre en garde. Je peux faire peur quand je veux !
Oui bon, ce n’était pas forcément vrai, mais elle pouvait toujours essayer. Elles repartirent ensuite au salon, avec les hommes. Josh offrit un sourire à sa petite femme et posa une main sur sa cuisse quand elle s’installa à coté de lui. Et Addison se mit face à son homme, lui disant devoir avoir une conversation avec lui.
_ Pourquoi t’es tout de suite sur la défensive ?! ria t’elle… toi t’as quelque chose à te reprocher ! reprit-elle en un sourire espiègle… puis elle lança un regard à Emma alors que Kévin s’en inquiéta, d’ailleurs Josh la regarda aussi. Elle va très bien ! trancha t’elle en leur reversant un verre à chacun… tiens d’ailleurs, demain je vais la voir à l’hôpital, tu t’occuperas des petits mon chéri. Ajouta t’elle en un petit sourire tout mignon. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Jeu 21 Jan - 20:00 | |
| Ca faisait un petit moment qu’Emma et Addison ne s’étaient pas retrouvés pour parler de la sorte, y’a rien à dire c’était quand même bien appréciable. Surtout qu’en ce moment Emma se posait pas mal de questions alors avoir sa meilleure amie sous la main lui serait vraiment bénéfique. Emma eut un large sourire tout content en poussant un petit cri alors qu’Addison lui apprit que Kévin était le père des jumeaux.
_ Oh mais c’est super çà !!!! Kévin doit être ravi, je suis vraiment content pour vous !!! Sourit-elle.
Pour elle, Kévin et Addison représentaient un peu le couple modèle, ils avaient réussit à tous surmonter ensemble, Emma espérait en faire autant avec son homme, en tout cas à l’inverse de Josh, Kévin était très jaloux.
_ C’est toujours bien d’avoir un homme jaloux, enfin faut pas que çà parte dans l’extrême non plus ria-t-elle.
Emma avait bel et bien comprit qu’Addison semblait vouloir rencontrer Derek, faut dire qu’elle était la seule à ne pas l’avoir vu alors forcément çà pouvait agacé. Elle ria quand la jeune femme lui dit pouvoir faire peur…
_ Oui alors là tu vois, je doute que tu l’impressionneras beaucoup la taquina-t-elle en se moquant un peu.
Elles décidèrent ensuite de rejoindre leurs hommes qui se trouver toujours au salon, Kévin eut le sourire en voyant sa femme, bien qu’à peine assis elle commença à l’accuser plus ou moins de quelque chose.
_ J’ai absolument rien à me reprocher, tu sais bien que je suis un ange souffla-t-il en un sourire tout adorable. Ce fut à cet instant que Kévin regarda Emma et remarqua quelque chose qui n’allait pas, il la questionna et Addison reprit au dessus, signe qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas… seulement il ne dit rien, Emma ne voulait certainement pas en parler devant Josh
Kévin décida alors de reprendre un petit gâteau tout en buvant son verre de jus d’orange. Il regarda Addison quand elle l’informa qu’elle allait voir Emma à l’hôpital.
_ C’est pas possible çà, j’suis sur que t’y vas juste pour voir ce type râla-t-il un peu, connaissant très bien sa femme, d’ailleurs çà ne lui plaisait pas vraiment. T’en fais pas je m’occuperais des enfants, mais quand tu seras rentrer, j’irais au bureau…
Et oui après demain il reprenait le boulot alors forcément il fallait bien qu’il s’informe de tout ce qui s’était passé en son absence. | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Jeu 21 Jan - 20:20 | |
| y’avait pas mal de nouveau truc depuis qu’elles ne s’étaient pas parlé. L’abstinence de Kévin et addie, puis la résolution de ce problème, le fait que Kévin soit le vrai père des jumeaux et puis ce Derek. Bref, y’avait tout un tas de trucs à rattraper et Addison avait le sourire aux lèvres alors qu’Emma criait de joie pour eux.
_ Je suis soulagée, et puis Kévin est très content. C’est que du bonheur.
Elle n’osait même pas imaginer ce que çà aurait pu avoir pour conséquence si les petits auraient été de Julian. D’ailleurs elle pensait à Julian et au fait qu’elle devrait lui dire. Après tout ce n’était qu’un gamin paniqué à l’idée d’être père, il avait le droit de savoir que ce n’était pas les siens. Le problème c’est qu’elle ne savait pas comment en parler à Kévin sans qu’il ne se fâche.
_ Kévin peut partir dans l’extrême parfois. Mais j’avoue que moi aussi.
Addison rigola de bon cœur ensuite quand Emma se moqua d’elle et du fait qu’elle pouvait faire peur. C’est vrai que ce n’était pas du tout plausible et çà les fit bien rire. Cela dit, Addie savait déjà qu’elle aurait une conversation sérieuse avec ce Derek. Pas question qu’il mette en péril le petite couple Josh/Emma.
Elles repartirent ensuite au salon retrouver leurs hommes et Addison taquina un peu Kévin dès qu’elle fut revenue.
_ Un ange… moui, si tu l’dis… sourit-elle pas très convaincu.
Elle prit ensuite la défense d’Emma et Josh ne tenta pas d’en savoir plus… pas pour l’instant en tout cas. Puis elle l’informa qu’elle irait à l’hôpital dès le lendemain pour voir Emma. Enfin çà c’était l’excuse pour rencontrer Derek. Et Kévin le comprit très vite. Çà la fit d’ailleurs rire quand il comprit.
_ Exactement ! j’ai hâte de voir qui peut rendre notre petit Josh jaloux ! ria t’elle alors que Josh lui lança un regard noir, ce qui la fit encore plus rire. Par contre elle arrêta de rire et eut une petite moue boudeuse quand Kévin lui parla du bureau… Déjà ? je pensais que tu reprenait que dans deux jours. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Jeu 21 Jan - 22:03 | |
| Emma et Addison ne s’étaient pas parlé depuis un petit moment, avec ses problèmes et l’hôpital Emma n’avait pas eu le temps de venir la voir chez elle, et pis bon elle ne voulait pas non plus l’embêter, mais c’est clair qu’elle avait remplacé Addison par Derek, ce qui était très dangereux, surtout que Derek en profitait pour se rapprocher d’elle, ce qui fonctionnait à merveille, en tout cas Emma fut contente d’apprendre que Kévin soit le père des jumeaux.
_ Kévin avait toujours voulu avoir d’autres enfants avec toi, alors forcément c’est que du bonheur… il va falloir fêter çà
C’est clair qu’une telle nouvelle çà s’arrose, en tout cas elles en vinrent à parler de la jalousie de Kévin, Emma aurait bien aimait que son homme le soit comme çà, sans partir dans l’extrême non plus, elle ria quand Addie, lui dit être tout autant jalouse.
_ Y’en a pas un pour rattraper l’autre ria-t-elle de bon cœur.
Elles finirent par rejoindre leur hommes, y’a pas à dire çà faisait réellement du bien de se retrouver quelque fois entre fille même si c’était pour parler de leur homme, au moins elles étaient entre filles. Emma alla s’asseoir à coté de son homme et resta silencieuse, contente tout de même quand Addison prit de suite sa défense avant d’éveillé les soupçons de Josh la concernant. Kévin, quant à lui, il se faisait passer pour un ange.
_ Pff !!! Même pas tu me crois dit-il en faisant semblant d’être vexé.
Kévin n’était pas vraiment content quand Addison l’informa qu’elle allait à l’hôpital, il savait que c’était juste pour rencontrer ce Derek, il n’aimait pas du tout çà. Ca fit sourire Emma quand Addison parla de la jalousie de son homme.
_ Josh !!? Jaloux, j’aimerais bien voir çà…Mais t’en fais pas Kévin, je te garde ta petite femme pour le déjeuner après j’te la rend, et puis Derek, ne mords pas…il est très gentil dit-elle tout en regardant du coin de l’œil son homme, essayant de voir si il allait avoir une quelconque réaction..
Kévin finit par accepter, en même temps il n’avait pas vraiment le choix, il allait donc s’occuper des enfants jusqu’à ce qu’Addison revienne, pour qu’il puisse ensuite aller au bureau.
_ Je reprends que dans deux jours, mais Abby m’a appelé tout à l’heure apparemment on a eu de nouvelles affaires et je dois les lire pour être à jour pour quand je rentrerais… alors je vais passer au bureau puisque je sais que tu n’aime pas qu’Abby vienne ici… dit-il gentiment. | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Jeu 21 Jan - 22:28 | |
| Addison était toute heureuse de pouvoir annoncer à sa meilleure amie que les jumeaux étaient bien de Kévin. En même temps, elle s’était beaucoup confiée à Emma durant sa grossesse, à propos de ses craintes et de tous ses doutes. Elle avait redouté le pire. Mais heureusement tout finissait bien.
_ T’inquiètes pas pour çà, on va le fêter… mais en privée… ria t’elle de bon cœur…
C’est clair qu’ils se réservaient une soirée bien coquine pour ce soir. Elle avait déjà hâte d’y être. Mais pour l’instant elles retrouvèrent leurs hommes au rez-de-chaussée. Addison s’adressa de suite à son homme et se moqua de lui quand il voulu se faire passer pou un ange. Elle savait très bien qu’il n’en était pas du tout un. D’ailleurs elle lui fit un petit clin d’œil quand il fit semblant d’être vexé.
Elle parla ensuite d’aller rendre visite à Emma le lendemain. Çà lui permettrait de revoir un peu l’hôpital et quelques collègues. Dont ce Derek qu’elle ne connaissait pas encore. Evidemment çà ne plaisait pas trop à Kévin, il était jaloux et elle s’en amusait. Elle en profita même pour taquiner Josh. Décidément elle était vraiment chiante aujourd’hui. Josh grimaça dans son coin quand Emma se mit à dire du bien de ce Derek à la noix. Il maugréa même quelques objections tout bas, pour lui même. Il ne s’était pas rendu compte qu’Emma le regardait, faut dire qu’il était très jaloux en ce moment même. Addison en eut un petit rire.
_ J’aime bien les gentils garçons… surtout si c’est un grand brun athlétique. Tiens d’ailleurs çà me fait penser que je dois aller récupérer un tee-shirt que j’ai laissé dans mon casier… elle passait vraiment du coq à l’âne là. Ou alors çà pouvait être prit comme si elle espérait aller au vestiaire pour le mater se changer.
Par contre Kévin lui parla ensuite du fait qu’il doit reprendre le travail. Elle grimaça, même si elle lui offrit un petit sourire plein de remerciement, comme s’il la sauvait d’un vrai calvaire, bien que c’était un brin forcé et amusé quand même.
_ Oh, c’est trop gentils çà… c’est vrai que je n’aime pas recevoir cette vipère chez moi.
Depuis qu'elle avait eut confirmation qu'Abby lui tournait bien autour, Addison ne se privait pas de dire ce qu'elle pensait d'elle devait Kévin. et il n'avait pas intéret à la défendre, au risque qu'elle lui arrache les yeux elle même. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Ven 22 Jan - 5:11 | |
| Emma était contente pour ses meilleurs amis, apprendre que Kévin était véritablement le père des jumeaux était vraiment un réel soulagement, surtout que çà faisait des mois qu’ils étaient dans l’ignorance. Kévin allait pouvoir plus facilement oublier trahison, en tout cas Emma en ria quand Addison lui dit fêter çà en privé.
_ En privé c’est toujours mieux pour fêter quelque chose…enfin à condition que vos enfants coopèrent… çà c’est pas gagner ria-t-elle.
C’est vrai, Emma pouvait comprendre, elle avait eut des jumeaux et c’était l’enfer par moment quand elle voulait se retrouver seul avec son homme en privé… Elles finirent ensuite par descendre rejoindre leurs hommes qui était resté bien tranquillement au salon avec les enfants. Kévin n’aimait pas du tout apprendre qu’Addison veuille aller rencontrer ce Derek, et il le lui carrément, et en plus Emma en rajouta une couche sur sa gentillesse, mais elle s’était pour voir la réaction de Josh…
_ Oh bah tu vas être servi Addie… Derek est un grand brun athlétique… c’est impressionnant comme il est musclé dit-elle un sourire aux lèvres en y repensant, bien qu’elle avait dit çà sur le coup pour voir la réaction de Josh
Il avait pas l’air très content… Kévin fronça les sourcils quand à l’annonce d’Addison de vouloir aller récupérer son tee-shirt… Kévin n’aimait pas çà.
_ J’espère que ce n’est pas un stratagème pour le voir se changer… Emma tu ira lui chercher ce tee-shirt dit-il alors que çà faisait sourire Emma de le voir jaloux comme çà.
Kévin finit par reparler de son boulot, il devait y penser dans l’après midi pour chercher quelques dossiers, çà le fit rire quand Addison le remercia de ne pas ramener Abby ici, pourtant ce n’était pas logique, si elle avait peur d’elle valait mieux encore l’avoir à l’œil, parce que au bureau il pouvait se passer plein de choses.
_ Addie, j’ten prie c’est pas une vipère… et puis c’est chez nous, pas chez toi rectifia-t-il en un sourire. | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Ven 22 Jan - 11:53 | |
| Ya pas à dire, çà faisait vraiment du bien de discuter entres filles. Çà leur avait manqué et Addison comptait bien rattraper le temps perdu. Quoi qu’il en soit, pour l’instant, elle lui annonça la bonne nouvelle et lui avoua même vouloir fêter çà en privé. Elles en rirent de bon cœur, bien qu’Addison grimaça quand elle parla des enfants.
_ Ne parle pas de malheur ! Sarah fait ses nuits maintenant, mais pas encore Noah… et Amy est super collante depuis que suis rentré de l’hosto, çà en devient très difficile de se retrouver qu’à deux. Ria t’elle…
Elles repartirent ensuite au salon, avec leurs hommes et les enfants. Addison en profita pour prévenir son homme que le lendemain elle irait faire un tour à l’hôpital. Pour rencontrer Derek principalement, bien qu’elle allait surement en profiter pour monter dans la galerie jeter un coup d’œil aux interventions. Ya pas à dire, çà lui manquait tout çà. Elle plaisanta même un peu sur le physique de ce Derek, elle en eut un large sourire en écoutant Emma, surtout qu’elles faisaient tout çà pour rendre Josh jaloux… et çà fonctionnait, il grommelait dans son coin. Par contre il n’était pas le seul, Kévin aussi était jaloux. C’était adorable çà.
_ Humm… çà va valoir le détour alors ! ria t’elle alors qu’elle lui parlait de sa musculature.
_ Comme si vous n’aviez jamais vu des muscles de toute votre vie... je vous signale quand même que moi et Kévin ne somme pas fait en guimauve ! râla t’il d’un air très jaloux.
Addison parla ensuite des vestiaires et du fait qu’elle avait encore quelques trucs à aller récupérer dans son casier. Elle regarda Kévin en un sourire quand il se montra jaloux lui aussi. C’était adorable.
_ Je sais me débrouiller toute seule mon cœur… et puis je ne vois pas pourquoi il irait se changer au moment même où je serais là… ria t’elle…
Il lui parla ensuite d’Abby et là c’est elle qui était jalouse. En même temps y’avait de quoi, ils avaient quand même des preuves qu’elle cherchait à mettre le grappin sur Kévin, alors c’est évident qu’Addison ne pouvait que la détester.
_ Non, c’est vrai, c’est une chienne en chaleur… sourit-elle d’un air moqueur… chez moi, chez nous, c’est pareil… ria t’elle… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Ven 22 Jan - 18:44 | |
| Emma était vraiment contente de pouvoir retrouver Addison comme çà et pouvoir discuter avec elle, y’a pas à dire c’était quand même mieux les confidences entre filles, et puis au moins elle pouvait tout lui dire plus ouvertement. Emma appris avec un pur plaisir de savoir que Kévin était le vrai père des jumeaux, çà la faisait rire qu’Addison veuille fêter çà en privé, mais bien entendu y’avait l’histoire des enfants.
_ Si tu veux on peux s’occuper d’Amy et les jumeaux pour la soirée, si çà peut vous aider à passer une soirée « en privée » dit-elle en faisant les guillemets à la main.
Elle pouvait parfaitement comprendre qu’Addison veuille se retrouver seul avec son homme, les enfants posaient parfois problème… Elles finirent ensuite par redescendre pour rejoindre leur hommes, et bien entendu Addison et Emma se donnèrent un peu à cœur joie de rendre jaloux leur homme en parlant de la musculature de Derek, Josh finit d’ailleurs par râler, ce qui fit sourire Emma de la plus adorable des façons, elle le regardait quelques instants avant de lui répondre, c’était très agréable de le voir comme çà.
_ Mais je n’ai jamais dit que tu n’avais pas de muscle mon ange souffla-t-elle tout tendrement en venant lui faire un bisou en venant se coller d’avantage à lui. Seulement que Derek à plus de muscle que vous deux dit-elle pour se moquer d’eux, ce qui fit de suite réagir Kévin.
_ Non, mais oh, j’te permet pas… j’suis tout en muscle, je m’entraine suffisamment pour çà sourit-il.
Seulement Kévin se montra une nouvelle fois jaloux quand Addison le mit au courant concernant le fait qu’elle irait à l’hôpital le lendemain, tout çà pour voir Derek, il n’aimait pas çà. Mais bon il ne pouvait pas non plus l’interdire, il l’informa alors qu’il devait passer au bureau, seulement Addison se mit à dénigrer Abby.
_ Addie… la reprit-elle. Il n’aimait pas vraiment qu’elle parle de la sorte, Kévin était assez embêter dans cette situation, parce qu’il était quand même attaché à Abby alors forcément il n’aimait qu’elle l’insulte de la sorte. Non c’est pas pareil !! C’est chez nous !! Dit-il une nouvelle fois. | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Ven 22 Jan - 19:33 | |
| une soirée magique était prévu pour le soir même. Kévin et Addie avaient pas mal de chose à fêter et ils allaient surement passer une nuit torride… en espérant que les enfants seront sage et coopérant. En tout cas, çà la fit sourire quand Emma se proposa de garder les petits, c’est surtout ses guillemets qui l’amusa.
_ C’est gentils mais on va se débrouiller. Faut bien qu’on arrive à trouver un bon rythme avec les enfants.
Çà faisait trois mois que les jumeaux étaient là mais çà ne faisait véritablement qu’une semaine qu’ils devaient se trouver un rythme étant donné que depuis une semaine, ils s’étaient retrouvé intimement. Enfin çà Emma ne le savait pas, à moins que Kévin lui en ait parlé. Une fois en bas, les filles se mirent à parler de ce Derek et Addison put apprendre qu’il était très musclé, ce que Josh n’appréciait pas trop. Il répondit quand même au petit bisou de sa femme en la resserrant contre lui mais bouda quand elle reprit de nouveau. Décidément elle devenait accro à ce mec. Il n’aimait pas du tout çà. En tout cas Addison en ria de bon cœur, surtout quand Kévin se défendit. Elle décida alors de jouer dans le jeu d’Emma.
_ T’es pas si musclé que çà, c’est pas si voyant. S’amusa t’elle en un petit sourire taquin.
En tout cas, elle ne se priva pas dénigrer Abby quand son homme parla d’elle. Elle n’aimait pas cette femme et c’était de pire en pire. Alors elle pouvait en dire que du mal, c’était obligé. Elle regarda son homme dans les yeux quand il la reprit. Elle savait qu’il n’aimait pas çà et pourtant elle, çà l’énervait qu’il essai de la faire taire à chaque fois. Un simple regard et pas besoin d’en dire plus.
_ Ok, chez nous… souffla t’elle un brin amusé. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Ven 22 Jan - 20:14 | |
| C’est sur qu’une nouvelle de cette ordre devait se fêter, apparemment le petit couple avait déjà prévu la petite soirée en privée, comme quoi on pouvait avoir trois enfants et avoir toujours une vie sexuelle parfaitement active et épanouie. Mais bon, Emma se proposa tout de même de garder les petits monstres d’Addie pour qu’elle puisse passé une bonne soirée.
_ Trouver le rythme c’est ce qu’il y a plus dur… ria-t-elle.
Cà c’était bien vrai, en plus elle n’était pas aidé, ses enfants étaient tous fous comme leur père par moment, elle avait donc trois gamins à gérer à la maison, çà faisait beaucoup. En tout cas, une fois au salon les femmes se chargèrent de rendre jaloux leur hommes, ce qui était assez marrant puisqu’ils tombèrent dans le panneau tous les deux, en plus ainsi, Emma avait l’occasion de voir le sien jaloux, ce qui était très rare, elle alla d’ailleurs lui en faire un baiser sur la joue.. ca le faisait sourire de le voir bouder de la sorte, surtout que Kévin commençait à protester en disant être musclé… et là il fut plus que surpris qu’Addison lui dise qu’il n’était pas si musclé…
_ Dans ce cas je peux arrêter le sport, si on ne voit pas la différence… mais là tu ne viendras pas te plaindre si des poignets d’amour apparaissent avec tous le chocolat que j’ingurgite… dit-il en une petite moue offensé.
Il ne savait pas vraiment comment il devait le prendre, si Addison était sérieuse ou pas, çà lui faisait un peu peur, il pensait qu’il lui plaisait mais bon apparemment ce n’était pas le cas… peut-être ne faisait-il pas assez de sport… bref il se posait des questions. Quand elle se mit à parler d’Abby en la qualifiant assez vulgairement Kévin ne put s’empêcher de la reprendre, il n’aimait pas du tout çà, et elle le savait après tout Abby était tout de même une amie, d’ailleurs il soutint son regard… Il eut cependant un sourire quand elle finit par accepter de dire que c’était chez eux…. | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Ven 22 Jan - 20:33 | |
| _ C’est surtout qu’il faut qu’on ajuste un peu notre rythme. Çà ne fait qu’une semaine qu’on s’est retrouvé rien qu’à deux… tu sais… souffla t’elle en voulant lui faire comprendre qu’ils n’avaient rien fait depuis tout ce temps.
Après tout il n’y avait pas de secret entre copine et puis elle n’avait rien à cacher à Emma. Elle était toujours de bon conseil. Bien que là, elle n’avait plus trop besoin de conseil étant donné que son couple reprenait sur de bonnes bases. Cela dit il y avait toujours Abby dans les parages.
Puis une fois en bas, elles se mirent à rendre jaloux leurs hommes. C’était toujours agréable et rassurant de les voir défendre leur territoire. Ils étaient assez possessifs dans leur genre. D’ailleurs Josh avait resserré sa petite femme contre lui. Et puis Addison taquina un peu Kévin. Elle ne remarqua pas qu’il prenait mal ce qu’elle disait, pour elle ce n’était qu’un jeu.
_ Si tu arrêtes le sport, faudra arrêter le chocolat mon cœur… sourit-elle adorablement.
Bah oui, l’un sans l’autre n’allait pas. et puis de toute façon Kévin était un sportif dans l’âme, il n’arrêterait pas, elle le savait bien. Ils se tinrent un peu tête ensuite à cause d’Abby. Josh remarqua bien qu’ils se défiaient du regard, apparemment il y avait encore quelques problèmes dans leur couple, il en lança d’ailleurs un regard à Emma. Il espérait seulement qu’Addison n’irait plus voir ailleurs ou que Kévin ne commettrait pas l’irréparable à son tour. D’ailleurs il préféra se lever.
_ Bon et bien on va vous laisser. On dois récupérer les petits…
Lucy et Tom étaient partit à l’anniversaire d’un copain… un copain qu’Amy n’aimait pas et donc elle n’avait pas voulu y aller. De toute façon à part Tom, Amy n’aimait pas trop les garçon, beaucoup trop chiant à son gout. Addison se leva aussi, faisant la bise à Josh puis à Emma. Amy vint leur dire au revoir aussi et Josh attrapa la main de sa femme.
_ On y va chérie ? | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Ven 22 Jan - 21:24 | |
| Emma était bien placé pour savoir que c’était dur de gérer la venue des enfants, son premier enfant s’est retrouvé être des jumeaux alors forcément au début, elle était un peu débordé par les évènements, mais au fur et à mesure elle a su trouver le rythme… pour les enfants, le boulot et Josh. Seulement elle fut surpris par ce qu’elle crut comprendre.
_ Tu veux dire que depuis la naissance des jumeaux vous n’avez pas couché ensemble ? demanda-t-elle pour être plus clair. Et bah, ce n’est certainement pas Josh qui aurait tenu…
Ca c’était bien vrai, déjà quand il y avait quelques jours qui passaient sans sexe, Josh veillait toujours à lui rappeler…il était toujours en manque. Elles finirent par rejoindre leur homme et elles s’amusèrent à les rendre jaloux, elles pouvaient être assez sadique par moment, seulement c’était très appréciable de les voir dans cet état. Cependant Kévin n’apprécia pas du tout qu’Addison affirme ce qu’Emma disait à propos du fait qu’il ne soit pas musclé… il pensait l’être, du moins avec tous le sport qu’il faisait c’était obligé qu’il le soit, mais bon apparemment ce n’était pas suffisant pour Addison, il ne lui plaisait pas tant que çà apparemment, cà ne faisait pas vraiment plaisir à entendre.
_ Alors là tu rêve, le sport je peux à la limite arrêté…mais pas le chocolat dit-il tout à fait sérieusement.
Déjà qu’il ne passait pas une journée sans manger de chocolat alors s’en passer toute une vie c’était carrément impossible, il était bien trop accro à çà. Puis Addison ne put s’empêcher de dire du mal d’Abby, elle savait très bien qu’il n’aimait pas çà… après tout elle aurait pu comprendre que c’était son amie tout de même donc pas besoin de la dénigrer autant. Josh se leva ensuite alors qu’Emma regardait sa montre.
_ C’est fou ce que çà à passer vite, je suis contente de vous avoir revu sourit-elle alors qu’elle se leva à son tour.
Elle vint faire la bise à Addison puis Kévin, alors que la petite vint ensuite leur dire au revoir, Emma vint lui faire un calin. La jeune femme eut un sourire quand Josh lui attrapa la main.
_ On y va confirma-t-elle en un sourire.
Elle attrapa son sac, alors qu’ils partirent ensuite… | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Ven 22 Jan - 21:51 | |
| çà faisait du bien de pouvoir parler entre filles, çà faisait longtemps que çà ne leur était pas arrivé. Addison était contente de la retrouver. Elles avaient quand même du temps à rattraper toutes les deux. Elles parlaient maintenant de choses très sérieuses, Addison lui parlait un peu de ses problèmes de couple…
_ Nan, je… pendant trois mois, on a rien fait… mais c’est de ma faute, je n’y arrivait pas. elle eut un sourire alors qu’elle lui parla de Josh… Kévin a fait preuve de beaucoup de patience mais je sais que çà été très dur pour lui. Il paraît tout adorable mais il n’en reste pas moins un homme… ria t’elle…
Une fois en bas, les filles se montrèrent assez sadique en s’amusant à rendre leurs hommes jaloux. C’était assez marrant, elles en riaient toutes les deux et puis les hommes se faisaient tout les deux avoir. Josh était très jaloux et Kévin aussi. Surtout qu’elle lui parlait de le priver de chocolat. Çà la fit sourire, un petit sourire tout tendre alors qu’il paraissait trop sérieux pour prendre çà à la rigolade.
_ Je plaisante mon cœur, je ne te priverais jamais de chocolat.
Bah oui, inutile de l’affoler. En plus ils se mirent à évoquer Abby et bien entendu leurs avis divergeaient. Josh perçu le malaise et préféra s’éclipser avant de les voir se crêper le chignon. Il n’aimait pas trop les querelles d’amoureux. Addison leur dit au revoir et très vite le petit couple de futur marié fut partit. Addison les accompagna jusqu’à la porte puis revint ensuite au salon. Elle déposa de suite un petit bisou au coin des lèvres de son homme en un doux sourire.
_ Cà me manque de ne plus la voir aussi souvent qu’avant… avoua t’elle en parlant d’Emma. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) | |
| |
| | | | Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |