|
| Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Addison Forbes Admin
Smile : Messages : 2189 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 40
You know me Affinity or not: âge du personnage: 30 ans Humeur: (5/5)
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Dim 24 Jan - 21:06 | |
| C’est vrai qu’elle ne voulait pas prendre le risqué de voir revenir Julian dans quelques années en réclamant ses enfants. Çà serait traumatisant pour les jumeaux et en plus çà ne serait pas justifié. Sans parler du fait que çà ne ferait que faire souffrir un peu plus Kévin et Addison. Bref, elle ne voulait pas prendre ce risque. Alors il fallait qu’elle l’appelle pour le lui dire. Çà permettrait de tourner définitivement la page. Seulement il était évident que Kévin n’aimait pas çà. Elle préféra ne pas répondre quand il lui dit qu’il n’avait jamais eut peur de Julian. Il n’y avait rien à répondre à cela de toute façon.
Elle préféra s’approcher de lui et poser ses mains sur son torse en le regardant tout tendrement. Elle s’expliqua aussi, parce qu’elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle voulait revoir Julian pour de mauvaises raisons. Là c’était justifié. Elle eut un sourire quand il accepta. C’était important pour elle qu’il accepte.
_ Promis. On ne parlera plus jamais de lui… merci mon cœur.
Elle lui déposa un petit bisou et se logea quelques secondes dans ses bras. Ya pas à dire elle adorait se réfugier là. Par contre, elle finit quand même par se détacher un peu.
_ Alors, qu’est-ce que tu nous fais de bon pour le souper ? | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Dim 24 Jan - 21:21 | |
| Kévin ne voulait pas entendre parler de Julian, ce n’était même pas parce qu’il était une menace pour son couple, çà non, il savait très bien que c’était une erreur et puis il ne se sentait pas en danger face à ce gamin… C’est seulement qu’il représentait un moment de leur vie de couple qui avait été très difficile à surmonter, pour la première fois, la rupture et le divorce avaient été envisagé… Kévin avait vraiment beaucoup trop souffert face à cette trahison.
Il la laissa cependant s’approcher de lui, la méthode douce était sans doute la meilleure dans ces conditions, il finit par l’écouter et accepter… mais il imposa ces conditions concernant le fait qu’il ne voulait plus en entendre parler après çà. Addison le remercia, il faisait vraiment beaucoup d’effort pour elle, c’était dur pour lui, fallait pas croire. En tout cas il répondit à son baiser et la prit volontiers dans ses bras en la serrant contre lui. Ils restèrent ainsi quelques minutes avant qu’Addison ne le questionne
_ C’était justement ce que j’étais en train de regarder… t’as envie de manger quelques chose en particulier ? lui demanda-t-elle en un sourire. Tu pourrais même m’aider sourit-il. | |
| | | Addison Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Dim 24 Jan - 21:26 | |
| Julian c’était sans aucun doute aussi tabou qu’Abby. Quoi que, çà l’était peut-être même encore plus. Addison ne parlait jamais de lui mais bon, là elle se le devait. Heureusement elle arriva à expliquer les choses à son homme qui finit par accepter qu’elle appelle le jeune homme. Elle aurait préféré le faire face à face, mais elle ne voulait pas non plus abuser. Elle se contenterait du téléphone, au fond s’était surement mieux comme çà.
Elle alla se caller dans ses bras puis elle finit par se dégager un peu pour le regarder. Elle commençait à avoir faim et puis l’heure allait vite aujourd’hui. Elle eut un sourire quand il lui demanda ce qu’elle voulait, surtout quand il lui proposa de l’aider.
_ Pourquoi pas. je veux bien t’aider. A moins que tu ne veuille pas que je te ralentisse ?
Elle n’était pas douée pour la cuisine, mais elle faisait son possible pour apprendre. Elle essayait vraiment de faire des efforts pour ses amours. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Dim 24 Jan - 21:38 | |
| Si y’avait bien quelque chose auquel il ne fallait pas parler, c’était Julian, kévin pouvait vite partir en cacahuète à l’annonce de son nom, faut dire que çà faisait référence à des moments pas très jouissif de leur vie, il préférait nettement oublier tout çà, çà valait mieux dans ce genre de circonstance. Une fois que tout fut arrangé, Kévin eut le plaisir d’avoir sa femme dans ses bras quelques instants… avant de commencer à parler de bouffe, faut dire qu’il était l’heure de faire à manger, il proposa même à Addison de l’aider, il aimait bien lui apprendre quelques trucs..
_ Je n’ai pas peur que tu me ralentisses, j’ai surtout peu pour la cuisine… promet moi de ne pas la faire exploser dit-il en se moquant un peu d’elle, mais ce n’était pas méchant. Alors qu’est ce que tu désires manger mon ange… ? Tes désirs sont des ordres profites-en souffla-t-il en un sourire espiègle et coquin à la fois.
Quand il faisait la cuisine tous les deux, ils n’arrivaient pas à rester loin de l’autre trop longtemps c’était assez bizarre, Kévin trouvait toujours le moyen de se coller à elle pour lui montrer comment faire quelque chose et forcément çà la déstabiliser surement. | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Dim 24 Jan - 21:45 | |
| Après avoir parlé de Julian, Addison préférait dévier sur le repas qu’il y avait à préparer. Elle accepta même de l’aider. Elle n’aimait pas cuisiner, c’était un fait, mais avec lui c’était assez plaisant. Bien qu’elle ne faisait pas grand chose. En tout cas elle cuisinait plus qu’avant, elle tentait de s’améliorer. Au moins elle montrait sa bonne volonté. Mais bien entendu, il se moqua d’elle, ce qui la fit sourire.
_ Arrêtes de te foutre de moi, sinon je te laisse tout faire tout seul…
Cela dit, quand il lui demanda ce qu’elle voulait manger en prenant ce petit air espiègle et coquin, elle se mit à sourire en le regardant. Un sourire coquin également. Elle passa même un doigt dans la ceinture du jeans de son homme et le rapprocha un peu d’elle pour lui déposer un bisou sur ses lèvres.
_ J’attendrais que les enfants sont couchés pour manger ce que je veux… souffla t’elle espièglement…
Bah oui, elle aussi pouvait jouer. Et puis maintenant que çà allait mieux entre eux, ils reprenaient leurs petits jeux coquins à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Lun 25 Jan - 16:56 | |
| Maintenant que le sujet concernant Julian était clos, ils pouvaient maintenant se laisser un peu aller et se détendre tout en préparant le diner, il proposa même à Addison de l’aider, il savait bien qu’elle n’aimait pas trop çà bien qu’elle avait fait de nombreux efforts depuis qu’ils avaient eu les enfants… En tout cas comme à chaque fois il se moqua u peu d’elle… comme on dit, qui aime bien, châtie bien.
_ C’est plus fort que moi, j’adore me moquer de toi mon cœur… mais si tu y tiens, je m’excuses… j’ai très envie que tu m’aides…
Il en vint à lui demander ce qu’elle avait envie de manger, bien entendu cette proposition avait rien d’anodine, il avait un regard un peu coquin et d’ailleurs Addison le comprit rapidement puisqu’elle répondit à son petit jeu, çà le faisait sourire quand elle le prit par la ceinture pour le rapprocher d’elle… répondant de suite à son baiser.
_ Dans ce cas on vas zappé le souper et mettre directement les enfants au lit… souffla-t-il espièglement.
En même temps çà lui tentait bien de voir ce qu’Addison comptait manger…il avait surtout hâte de pouvoir enfin être seul avec elle et laisser libre cour à leur envie. | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Lun 25 Jan - 17:14 | |
| Addison n’était pas douée pour la cuisine et Kévin le savait très bien, c’est d’ailleurs pour çà qu’il se moquait d’elle à la première occasion. Bien souvent elle en riait avec lui, bien quelques fois elle le prenait mal. Mais pour l’instant elle le prenait plutôt bien. Çà la faisait sourire, surtout quand il s’excusa pour qu’elle l’aide.
_ Je savais bien que tu ne pouvais pas faire sans moi… sourit-elle fièrement… ya pas plus douée que moi comme assistante… reprit-elle en un petit clin d’œil espiègle.
Bien entendu quand il lui demanda ce qu’elle voulait manger, Addison ne put que l’attirer à elle et lui répondre un brin coquinement. C’était bien trop tentant et puis elle avait hâte de se retrouver en tête à tête avec lui. La nuit s’annonçait magique.
_ Je ne suis pas certaine qu’Amy acceptera d’aller au lit sans manger ! ria t’elle de bon cœur…
Çà s’est clair qu’Amy n’accepterait pas. manger c’est très important pour la miss. Addison lui déposa alors un autre bisou et se détacha de lui. Elle alla au congélateur et en sortit deux pizza surgelées… sont plat préféré !
_ Qu’est-ce que tu dirais d’un repas vite fait et super bon ?! sourit-elle tout fière d’elle. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Lun 25 Jan - 18:43 | |
| C’était toujours aussi amusant de se moquer de sa petite femme concernant la cuisine, c’était bien la seule chose qu’elle ne savait pas faire alors forcément il aimait la taquiner la dessus. Et puis ce n’était pas méchant, c’était toujours pour plaisanter qu’il disait çà… et Addison devait bien le savoir, il finit tout de même par s’excuser tout en riant face à ce qu’elle ajouta.
_ Tu es toujours mon assistante et pourtant c’est toujours moi qui fait tout… ria-t-il. Et en plus tu me déconcentre… sourit-il espièglement.
C’est vrai qu’à chaque fois qu’ils faisaient la cuisine ensemble çà dérapait toujours… mais bon çà ne le déplaisait pas non plus… En tout cas là, ils avaient tous les deux hâte de se retrouver en privé ce soir, Kévin proposa de coucher les enfants maintenant et zappant le repas mais c’est clair qu’Amy n’allait pas apprécier.
_ Elle est toujours en train de manger cette petite, alors un repas en moins çà ne peut pas lui faire de mal plaisanta-t-il de bon cœur.
Bien entendu jamais il ne lui ferait manquer un repas juste pour se satisfaire lui, il aimait bien trop sa fille. Il fronça cependant les sourcils quand Addison se détacha de lui pour aller direct dans le congel, çà le fit sourire de la voir ressortir la pizza surgelé…
_ C’est un repas super rapide, je suis d’accord, mais de là à dire que c’est bon… çà reste à voir ! en tout cas exceptionnellement j’accepte pour ce soir… dit-il sachant très bien que çà serait le plus rapide. | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Lun 25 Jan - 19:54 | |
| C’était sans aucun doute l’un des passe-temps préféré de Kévin que de se moquer d’elle et de ses talents culinaires. Bon c’est vrai qu’elle n’était pas douée mais bon, elle faisait de son mieux et puis elle ne refusait jamais de l’aider quand il demandait.
_ C’est toi qui me déconcentre et puis en plus tu fais pas tout… je suis une très bonne éplucheuse de pommes de terre ! reprit-elle en riant un peu…
C’était surement l’une des seules choses qu’elle ne ratait jamais surtout. Mais bon, c’’est vrai que là elle n’avait pas trop envie de cuisiner. Tout comme Kévin, elle avait très envie de monter direct dans la chambre pour s’amuser en privé toute la nuit. Sauf qu’ils avaient des obligations parentales, dont celle de nourrir leurs enfants. D’ailleurs elle ria avec Kévin.
_ Je ne dis pas le contraire, mais elle ne verrait pas les choses comme çà elle !
Addie eut alors une idée. Elle alla directement au congélateur et en sortit deux pizzas. Si elle s’écoutait elle ne mangerait que çà. C’était simple à préparer et super bon. Bien entendu ce n’était pas l’avis de Kévin mais elle lui offrait son petit sourire attendrissant… un peu comme le sourire suppliant qu’Amy avait quand elle voulait quelque chose. D’ailleurs quand il accepta, elle en en poussa un petit « ouais ! ». elle était un peu gamine par moment. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Mar 26 Jan - 19:19 | |
| C’était plus fort que lui, Kévin aimait bien se moquer de sa femme concernant le fait qu’elle ne savait vraiment pas faire à manger, c’était vraiment l’une des pires cuisinières qu’il connaissait… même faire un œuf elle n’en avait jamais fait avant de le rencontrer, en tout cas il ne pouvait qu’apprécier ses efforts depuis qu’ils étaient ensemble. Il eut un sourire amusé quand elle le reprit en disant que c’était lui qui la déconcentrer.
_ Très bonne éplucheuse de patate… tu devrais le marquer sur ton cv !! Plaisanta-t-il de bon cœur. Dommage qu’on ne fasse pas des patates tous les jours alors, tu pourrais me montrer plus souvent tes talents de cuisinière…
Depuis le début de la journée, Addison et Kévin n’avaient fait que de se chercher mutuellement, il est clair qu’ils attendaient avec impatience le moment ou ils pourraient se retrouver enfin seul parce que là ils ne demandaient que çà… d’ailleurs Kévin parla même de priver de diner les enfants pour les coucher de suite, bien sur ce n’était qu’une plaisanterie…
_ Je pense pas qu’elle apprécierait beaucoup… la bouffe pour elle c’est sacrée… ria-t-il.
Addison finit par trouver le parfait compromis, manger quelque chose qui se faisait rapidement… quoi de mieux qu’une pizza, Kévin ne raffolait pas vraiment de ces pizzas surgelé, çà enlevait toute la saveur de la pizza, mais bon là il accepta quand même, çà le fit rire en voyant Addison poussait ce « ouais »… une vrai gosse.
_ Il en faut peu pour te contenter, moi qui penser que tu aimais la bonne cuisine… dit-il espièglement alors qu’il préchauffait déjà le four, allant déposer les pizzas dans un plateau. | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Mar 26 Jan - 19:55 | |
| c’était très fréquent que Kévin se moque d’elle à propos de ses talents de cuisinières. En même temps c’était normal, elle n’était pas douée pour çà et jamais elle n’avait envisagée de devoir cuisiner. Faut dire qu’elle avait été élevé avec un cuisinier personnel alors à quoi bon essayer de cuisiner si ya quelqu’un pour le faire.
_ Crétin… ria t’elle en le poussant un peu… n’empêche que les frites congelées sont bien meilleures que les celles que tu me fais faire. En plus c’est super long à éplucher… ria t’elle…
Ils avaient tout les deux envie de se retrouver tout seuls. Malheureusement ils devaient d’abord nourrir les enfants avant de pouvoir se retrouver en tant que couple. Bah oui, c’est pas toujours marrant les responsabilités.
_ Ouais… je me demande de qui elle tient pour çà… plaisanta t’elle espièglement…
C’est clair qu’Amy a l’appétit de son père, çà personne ne pouvait le nier. Addison trouva quand même la solution. Des pizzas surgelées ! elle en raffolait, ce qui n’était pas le cas de Kévin. Heureusement aujourd’hui il accepta et elle en lâcha un petit « ouais » tout content.
_ Mais j’aime la bonne cuisine !! et les pizzas en font parti ! ria t’elle de bon cœur tout en mettant la table. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Mer 27 Jan - 19:29 | |
| Kévin aimait assez se moquer de sa femme concernant la cuisine, mais ce n’était jamais méchant, et puis c’était la seule chose qu’elle ne savait pas faire, à part çà elle était parfaite, elle savait tout faire, il était très heureux d’être avec elle, parce qu’ils se complétaient, parce que de ce coté là, Kévin adorait cuisiner donc çà allait. Il ria de bon cœur quand elle le poussa un peu.
_ J’suis peut-être un crétin, mais çà n’empêche pas que tu m’aime souffla-t-il en un sourire tout fier avant de rire quand elle lui dit que c’était super long à éplucher les patates. On ne fait pas que des frites avec des patates…
En tout cas une chose est sur, à ce moment précis, ils avaient tous les deux hâte de se retrouver en privé pour faire des galipettes toute la nuit… et pour çà ils allaient devoir rapidement coucher les enfants, Kévin parla alors de ne pas les faire manger pour que çà aille plus vite, mais bien entendu çà risquait de ne pas passer auprès d’Amy qui avait un énorme appétit, et Addison en riant en les comparant tous les deux.
_ Ah bah c’est déjà sur qu’elle ne tient pas de sa mère ria-t-il espièglement, faut dire qu’Addison ne mangeait pas énormément non plus.
C’est clair que son appétit d’ogre, elle le tenait de son père, c’était d’ailleurs assez marrant quand ils étaient tous les deux ensemble, la ressemblance était flagrante… Addison finit par proposer une pizza congelé, Kévin n’aimait pas trop çà, mais bon c’était le truc le plus rapide. Ca le fit rire de voir Addison lâchait un « ouais » tout content.
_ Pas les pizzas surgelés… la reprit-il en un sourire alors qu’elle lui disait que les pizzas faisait partis de la bonne cuisine.
Il enfourna les pizzas dans le four alors qu’il vint ensuite aider Addison pour mettre la table… une fois que ce fut fait, il attrapa Addison pour la serrer contre lui alors qu’il l’embrassa… il avait vraiment hâte de se retrouver seul avec elle, il finit par arrêter le baiser alors qu’il lui donna une petite tape sur les fesses alors qu’il repartit devant le four pour vérifier la cuisson des pizzas.
_ Amy, ma puce, à table… s’écria-t-il.
Il n’avait pas besoin de lui dire, il savait très bien qu’Amy allait d’elle-même se laver les mains, elle était très propre la petite. çà | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Jeu 28 Jan - 0:05 | |
| c’était bien connu qu’ils aimaient se charrier tout les deux. S’était chacun son tour et il fallait avouer que le sujet préféré de Kévin pour çà, c’était les talents culinaires d’Addison. En même temps elle ne pouvait pas lui en vouloir pour çà puisqu’il avait entièrement vrai.
_ Personne n’est parfait… ria t’elle alors qu’il lui disait qu’elle l’aimait quand même malgré qu’il soit un crétin.
Ils se mirent ensuite à avoir envie d’un câlin, seulement ce n’était pas le bon moment pour çà. Ils devaient d’abords nourrir et coucher les enfants, ce qui prendrait encore quelques heures. Ils seront obligés d’attendre. C’est dans cette optique qu’ils se mirent à parler d’Amy et de son appétit débordant… appétit de son père bien entendu.
_ Pauvre petite, condamné à faire du sport toute sa vie pour éliminer la quantité de bouffe qu’elle avale… plaisanta t’elle…
En tout cas, ce soir elle arriva à faire passer ses pizzas surgelées, elle en était toute contente, c’était assez rare que Kévin accepte de manger çà. Et puis elle en vantait les mérites, lançant une moue boudeuse à son homme quand il lui dit que les pizzas surgelées n’étaient pas bonne.
_ Bah moi je les adore… je pourrais en manger tout les jours !
Oui çà c’était son coté un peu gamine. Addie adorait la pizzas, les bonbons et toutes les sucreries et trucs hyper gras. La bonne bouffe c’est pas trop son truc et c’est surtout beaucoup trop compliqué à préparer pour elle.
Pendant que la pizza fut au four, elle eut droit à profiter des bras de son homme. Ils se câlinaient un peu dans la cuisine. Elle en lâchait des petits rires et le regarda d’un air faussement surprit quand il lui donna une claque sur les fesses.
_ Alors toi tu ne perds rien pour attendre ! ria t’elle alors qu’Amy arrivait en courant.
_ Suis là !!!
La miss s’était déjà lavé les mains et même en arrivant la dernière, elle arriva à être attablé la première. Addison en eut un sourire alors qu’elle partit au salon récupérer les jumeaux. elle déposa leurs transats dans la cuisine, histoire de garder un œil sur eux. Elle leur donnerait leur biberon après avoir mangé. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Jeu 28 Jan - 10:01 | |
| Ils avaient toujours été un de ses couples qui aimaient se taquiner, ce n’était jamais méchant, et puis çà prouvait bien qu’ils étaient parfaitement complice, c’était vraiment très agréable. En tout cas Kévin riait bien avec sa femme, ils jouaient même un peu ensemble puisque la jeune femme ne se gêna pas pour le pousser… il ria quand elle lui dit que personne n’était parfait.
_ Si, si, moi je suis parfait !!! Reprit-il en riant.
Selon lui, il était un ange, enfin çà c’était ce qu’il voulait faire croire à tout le monde bien entendu, Addison savait bien que ce n’était pas le cas, mais bon… c’était toujours assez marre de le dire. En attendant là ils avaient bien envie de profiter l’un de l’autre, malheureusement ils avaient des obligations parentales qui allait encore leur prendre quelques temps…Ils en vinrent alors à parler d’Amy qui était incapable de sauter un repas, c’était la copie conforme de son père.
_ Hey, c’est bien de faire du sport, c’est loin d’être une corvée et je suis certain qu’Amy aimera beaucoup çà… au moins elle, elle accepte de m’accompagner dit-il en lui tirant la langue.
Un vrai gosse par moment, et puis c’est vrai qu’à l’inverse, Addison ne l’accompagnait jamais, pourtant il aurait bien voulu. En tout cas pour aller plus vite donc par défaut, Kévin accepta de manger de la pizza surgelés pour le soir.
_ Rien ne t’empêche d’en manger tous les soirs alors que je ferais des bons petits plats pour Amy et moi… dit-il espièglement.
Kévin se mit ensuite à enfourner les pizzas dans le four alors qu’il alla ensuite aider sa femme à mettre la table, une fois ce fut fait…ils s’accordèrent un petit moment dans les bras l’un de l’autre, alors que Kévin l’embrassa… il se détacha d’elle et se chargea d’appeler Amy… La petite arriva très rapidement, ce qui fit rire Kévin quand il la vit déjà à table… dernière arrivée et pourtant première à table, çà c’était toujours comme çà.
_ Tu t’es lavé les mains mon ange ? demanda-t-il alors qu’elle avait fait super vite pour arriver.
Il laissa Addison s’occuper des jumeaux, ils vint jeter un coup d’œil sur eux avant de repartir voir les pizzas, elles avaient l’air d’être prête… Kévin la mit dans une grosse assiette et coupa la pizza en part… çà serait plus facile comme çà, il posa l’assiette au centre de la table… servant une part à sa fille, à sa femme et à lui…
_ Bonne appétit mes princesses… | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Jeu 28 Jan - 10:31 | |
| kévin avait tendance à se croire un ange, ce qui complètement faux. Le pauvre se voilait la face en croyait çà. En tout cas c’était toujours un réel plaisir de le remettre à sa place et Addison ne se gêna pas pour en rire.
_ Cà c’est toi qui le crois !
Ils se mirent ensuite à parler d’Amy, ya pas à dire, c’était la copie conforme de son père celle là. Un vrai petit glouton sur pattes. Addison en plaisantait souvent et comme toujours elle reparla du sport. Elle n’aimait pas çà non plus, Kévin le savait bien, d’ailleurs il ne ratait jamais une occasion de se plaindre du fait qu’elle ne l’accompagne jamais.
_ Elle t’accompagne parce que tu lui promets une glace une chocolat à la fin… se moqua t’elle..
C’est vrai que çà arrivait souvent de voir Amy revenir du sport avec un truc à manger dans les main, en même temps la miss ne pouvait pas sortir sans réclamer un glace, une gaufre ou n’importe quoi d’autre. En tout cas, ce soir, c’était pizza et Addison en était bien contente !
_ Cà ne me dérangerais pas. sourit-elle espièglement, juste pour le taquiner. C’est certain que sa cuisine était meilleur que le surgelé mais çà elle n’allait pas le lui avouer.
Les pizzas furent assez vite prêtes, heureusement. Amy fut la première à table, comme d’habitude, et Addison s’occupa d’aller chercher les jumeaux. bah oui elle n’allait pas les laisser seul dans le salon. Bref, Amy acquiesça d’un grand signe de tête quand son père lui demanda si elle avait lavé ses mains. Evidemment, quelle question ! et comme souvent, elle fut la première à sauter sur sa pizza. Addison croqua un morceau de sa pizza puis finalement elle se leva préparer les biberons des petits. Comme souvent, elle ne tenait pas en place, faisant pusieurs trucs en même temps. Elle prit ensuite Noah avant de s’asseoir à table, puis elle le cala bien dans le creux de son bras pour lui donner le biberon d’une main. Elle était assez doué pour donner le biberon tout en mangeant elle même. C’était un gain de temps non négligeable quand on a trois enfants à s’occuper. Et puis elle commençait toujours par Noah, parce qu’il était le plus long à nourrir. Ce petit tenait d’elle çà c’est certain, jamais il ne finissait à biberon, pourtant çà leur arrivait de passer une demi-heure à lui donner. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Sam 30 Jan - 22:08 | |
| Kévin aimait bien se faire passer pour un ange, bien qu’il ne l’était pas toujours et çà Addison et super bien placé pour le savoir, mais bon çà faisait toujours du bien de rêver… mise à part qu’Addison le reprenait toujours là-dessus.
_ Tu pourrais être sympa et me donner raison… dit-il en une petite moue toute adorable.
Pour se retrouver au plus vite en privé dans leur chambre, Kévin proposa de sauter le diner, mais bien entendu après réflexion ce n’était pas envisageable… Amy ne serait pas d’accord face à ce boycott de repas… C’est d’ailleurs comme çà qu’ils en vinrent à parler des nombreuses qu’avait Amy par rapport à son père…Et puis au moins il avait l’occasion de pouvoir faire du sport avec elle, elle ne lui disait jamais non…
_ C’est même pas vrai… la glace c’est une récompense face aux efforts qu’on a fourni… même quand elle n’est pas là j’me prend une petite glace…
Ro le goinfre de chocolat celui-ci, heureusement qu’il s’entretenait, autrement il n’aurait certainement pas ce corps de rêve qui faisait tourner la tête de beaucoup de femmes. En tout cas, exceptionnellement pour ce soir et pour aller plus vite, Kévin accepta de manger de la pizza surgelé, il ne raffolait pas énormément de çà mais sa femme si, alors pour lui faire plaisir il acceptait… seulement elle le taquinait, et il décida de rentrer dans son jeu…
_ Très bien, à partir de maintenant tu mangeras tes pizzas surgelés pendant que je ferais des bons petits plats variés chaque jour pour Amy et moi lui dit-il en un sourire.
Une fois que les pizzas fut réchauffés, Kévin les mit sur une assiette et coupa des parts pour que ce soit plus pratiquement riant un peu en voyant Amy déboulait en courant à peine l’avait-il appelé, dès qu’il s’agissait de la bouffe la petite ne se faisait jamais prier… un vrai phénomène. En tout cas ce fut la première a dévorer sa pizza… alors que Kévin commençait tout doucement, regardant Addison donner à manger à Noah en même.
_ On mange là Addison, on donnera à manger aux jumeaux après… lui dit-il, c’était la manière la plus logique et puis ils n’étaient pas non plus à cinq minute près maintenant… | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Sam 30 Jan - 22:22 | |
| Kévin aimait se faire passer pour un ange et Addie prenait un malin plaisir à lui remettre les pieds sur terre à chaque fois. Çà la fit sourire quand il lui fit sa petite moue tout en lui disant qu’elle pourrait être sympa.
_ Mais je n’ai aucune envie que tu sois un ange… souffla t’elle espièglement.
Ils parlèrent un peu d’Amy et des nombreux points communs qu’elle a avec Kévin. Notamment le sport, la miss aimait bien çà, bien qu’Addison soupçonnait Kévin de l’attirer avec ses promesses de glaces et autres sucreries.
_ Cà ne serait pas plus simple de te passer de glace et de ne pas faire de sport ?
Bah oui, çà semblait logique. On devait le prendre pour un fou à s’entrainer comme çà pour finalement sortir avec une glace, y’avait rien de logique à çà. mais bon, c’était du tout Kévin çà, fallait pas chercher à comprendre. En tout cas, question bouffe, on pouvait dire qu’ils ne s’accordaient pas vraiment. Addison refusait d’admettre que sa cuisine était meilleure que ses pizzas. Çà la fit sourire quand il décida de la tester.
_ Ok… mais je te préviens je ferais pas ta vaisselle ! ria t’elle…
Amy rappliqua tout de suite pour manger. Fallait jamais lui demander deux fois. Toute la petite famille put ainsi commencer à manger et Addison se mit même à donner le biberon à Noah en même temps. Elle était capable de faire les deux en même temps alors autant gagner du temps. Elle regarda Kévin en un petit sourire coquin quand il le lui fit remarquer.
_ Noah mets ¾ d’heure à boire son biberon et j’aimerais me coucher tôt. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Sam 30 Jan - 22:56 | |
| Etre un ange çà plaisait bien à Kévin, il aimait bien dire à tout le monde en être un, même si réellement ce n’était pas la vérité, mais au premier abord, il pouvait être assimilé à un ange. En tout cas Addison avait la fâcheuse habitude de toujours le reprendre quand il s’agissait de dire çà… Il eut un sourire un brin coquin face à la justification qu’elle lui donna.
_ Mais je ne suis pas obligé d’être un ange quand on est en privé souffla-t-il coquinement en un clin d’œil.
Bien entendu, Amy fut évoqué… faut dire que sa ressemblance avec son père étaient vraiment très flagrante, quiconque les connaissant pouvait s’en rendre compte… elle était sa copie conforme sur certain point…Il fit une moue horrifié quand Addison lui parla de se passer de glace pour arrêter le sport.
_ Non, mais çà va pas… Arrêter le sport et arrêter de manger des glaces?!! Non, mais quelle idée !!! Dit-il tout en soupirant.
Kévin adorait manger, c’est certain qu’il ne pourrait sans doute pas réduire du jour au lendemain sa consommation de bouffe… et puis il avait de la chance, il aimait faire du sport heureusement d’ailleurs autrement il aurait vite gonflé pour avoir de merveilleux petites poignets d’amour un peu partout sur le corps…
Bon, pour ce soir, ils se décidèrent pour un plat rapide, qui ne demander pas de temps de préparation, seulement de cuisson et encore… ce n’était pas excessif. Kévin décida de tester Addison concernant la bouffe et elle avait l’air de tenir ses positions pour l’embêter.
_ La vaisselle ne me dérange si au préalable on s’est régalé… et puis on a toujours le lave vaisselle pour m’aider… dit-il espièglement.
En tout cas très rapidement, ils se retrouvèrent à table, bien qu’Amy avait été plus rapide qu’eux, comme toujours quand il s’agissait de bouffe. Ils commencèrent alors à manger, alors qu’Addison se décider à donner à manger à Noah en même temps, Kévin capta très bien son sourire coquin.
_ Se coucher tôt ?!!! C’est pas une mauvaise idée, j’suis assez crevé moi… dit-il tout innocemment préparant ainsi le terrain, espérant qu’Amy ne serait pas difficile à couché. | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Dim 31 Jan - 0:19 | |
| Çà devenait habituel d’entendre Kévin se qualifier d’ange. Il avait toujours le droit d’y croire, Addie savait qu’il ne l’était pas. et heureusement pour elle d’ailleurs. Evidemment elle, elle pensait à des trucs coquins et elle arriva vite à le lui faire comprendre. Çà la fit sourire quand il lui répondit en lui faisant un clin d’œil.
Ils en vinrent ensuite à parler d’Amy et des points communs qu’elle avait avec son père. Kévin était gourmand, çà c’est rien de le dire. Et Addison trouvait parfois qu’il faisait un peu trop de sport, non pas que çà ne lui plaisait pas, c’est juste qu’il faisait tellement de sport qu’elle préfèrerait parfois qu’il reste à la maison avec elle. Mais çà, c’est la femme un peu possessive qui voit çà de cet œil là… bien qu’elle ne lui ait jamais avoué. Çà la fit donc rire quand il parut choqué qu’elle lui suggère d’arrêter les glaces. Elle savait bien qu’il était trop morfal pour çà.
Quoi qu’il en soit, question bouffe, Kévin était quand même plus sain qu’Addison. Au moins il savait cuisiner et aimait la bonne bouffe, alors qu’Addison, c’était tout le contraire. Bon, elle adore les plats de son homme mais çà ne la dérange pas de se goinfrer de pizzas ou bonbons. Elle n’avait jamais réellement fait attention à son alimentation.
_ Le lave-vaisselle n’arrive jamais à contenir tout les plats qu’il te faut pour faire un seul et unique repas.
C’est vrai que cuisiner, çà fait beaucoup de vaisselle et çà c’était une autre raison pour laquelle Addie n’aimait pas cuisiner. Trop d’embarras, trop long, trop de corvées. Et puis en plus elle n’était pas douée et çà se révélait souvent immangeable
Ils se mirent ensuite à table. C’était convivial et puis Addison donnait le biberon à Noah en même temps. Elle arriva très vite à convaincre de l’utilité de le faire maintenant. parce qu’avec Noah c’était souvent pénible de lui donner le biberon, si bien que la plupart du temps, Addison était trop crevée pour faire quoi que ce soit ensuite. Alors valait mieux s’y prendre en avance. Elle eut donc un sourire espiègle en dévorant des yeux son homme quand il lui dit être crevé… par contre Amy se manifesta tout en prenant une deuxième part de pizza.
_ Moi suis pas fatiguée du tout !
Là Addison dévia son regard vers elle, un peu inquiète. çà partait mal là. Si Amy n’était pas fatiguée, çà voulait dire une bonne heure avant de réussir à la coucher, plus une heure supplémentaire avant de réussir à la faire dormir. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Dim 31 Jan - 12:37 | |
| Le petit couple était certain de passer une bonne soirée, en tout cas c’est clair qu’ils allaient bien en profiter une fois en privé, depuis le temps qu’ils avaient envie de se sauter dessus, il fallait tout de même beaucoup de patience. C’était agréable de pouvoir reprendre leur petit jeu de séduction comme çà, ils se cherchaient mutuellement… chose qu’ils pouvaient faire maintenant que cette abstinence était maintenant abolit… Enfin !!!
Bon, pour ce soir, au menu rien de bien extraordinaire… mais bon çà ce faisait rapidement d’où l’acceptation de Kévin… mais Addison chercha à le taquiner et Kévin décida de rentrer dans son jeu en lui disant faire à manger que pour lui et Amy dorénavant.
_ Tanpis je tournerai deux laves vaisselle s’il le faut… ria-t-il. Et puis les plats çà va vite à laver… ria-t-il.
Ca c’est clair que la bonne bouffe demander beaucoup de patience et de choses à nettoyer après, mais il aimait bien faire plaisir à sa petite famille… En tout cas ils passèrent très vite à table… Amy se jeta sur sa part de pizza telle une morfale comme toujours et puis Addison commençait à nourrir Noah en même temps qu’elle mangeait pour gagner du temps, face à son sourire coquin… kévin comprit de suite là ou elle voulait en venir, et il était parfaitement d’accord avec çà. Il décida même de préparer le terrain avec Amy en parlant de fatigue… Seulement il se tourna vers elle, d’un air craintif quand elle se manifesta de suite en disant ne pas être fatiguer, là il avait soudainement peur pour la fin de la soirée.
_ Pourtant tu devras aller te coucher tôt mon cœur, si tu veux que papa te racontes une histoire… parce que moi je ne vais pas me coucher tard, j’suis vraiment fatigué…
Essayait de la piéger en parlant de son histoire, c’était une bonne idée, il savait bien que c’était indispensable pour la fillette… | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Dim 31 Jan - 13:34 | |
| C'était sympa aussi de faire un repas rapide, çà changeait de d'habitude, parce que c'est clair qu'avec Kévin s'était assez rare d'avoir de la pizza à table, surtout de la congelée. Mais Addison aimait çà et elle refusait d'admettre qu'elle aimait tout autant la cuisine de son homme, de toute façon il le savait déjà alors inutile de gonfler son égo. En tout cas elle le taquina un peu sur la vaisselle, çà c'était bien un truc qu'elle n'aimait pas faire... comme toutes les tâches ménagères de toute façon. Mais ya pas, elle était bien obligé de le faire, à moins d'engager une femme de ménage... tiens çà sera une idée à lancer çà !
_ Si tu l'dis ! Ria t'elle...
Amy rappliqua tout de suite à table. La miss ne se fait jamais désirer bien longtemps quand il s'agit de bouffe. Et Addison mangea tout en nourrissant Noah, histoire de gagner un peu de temps, ce qu'elle fit clairement comprendre à Kévin. Évidemment il capta vite pourquoi et il déclara vouloir se coucher tôt et être très fatigué. Amy en profita alors pour leur casser leur coup en déclarant être en pleine forme. Çà, çà sentait le roussit. Addison la regarda alors que Kévin tentait de l'avoir par les sentiments, d'ailleurs Amy le regarda.
_ D'accord... mais je veux une longueeeeeeeee histoire ! | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Dim 31 Jan - 15:05 | |
| Inutile de rappeler que Kévin aimait la bonne bouffe alors forcément les pizzas surgelés ne faisait pas partis de cette catégorie… à la limite commander une pizza de temps en temps çà ne le dérangeait pas… mais la pizza surgelés, il trouva que çà n’avait pas du tout la même saveur de la pizza… faut dire qu’il aimait les bonnes choses, faisant lui-même de la cuisine… il portait du coup un avis assez critique sur la question. En tout cas c’est clair qu’avec la méthode d’Addison la vaisselle était quasi inexistante… ce qui n’était pas le cas avec lui, quand on cuisinait forcément y’avait pleins de plats… et Addison le lui rappela… elle en profita d’ailleurs pour le taquiner.
_ Et puis si je ne m’en sors pas pour la vaisselle, je ferais appelle à une femme de ménage… plaisanta-t-il.
Ils avaient certainement les moyens de le faire mais Kévin ne voulait pas, il trouvait çà un peu personnel de laisser une inconnu venir chez eux et toucher un peu à tout dans leur maison… il fallait surtout tomber sur une personne de confiance. Une fois à table tout le monde commença à manger… Kévin en était déjà à sa deuxième part de pizza, alors qu’il regardait sa femme nourrir le petit Noah, elle prenait de l’avance… D’ailleurs Kévin décida de mettre le sujet de la fatigue sur le tapis pour voir la réaction de la petite. Bien entendu, elle n’avait pas l’air envie de dormir… et le fit bien savoir… ils étaient mal partis pour leur petit tête à tête. Kévin tenta alors de l’amadouer pour aller au lit en parlant de lui lire une histoire.
_ Tu auras ton histoire… sourit-il… bien qu’il fera attention de ne pas lui en lire une super longue non plus, il espérait qu’elle sera coopérante.
Kévin avait maintenant finit de manger, il alla alors chercher le biberon de la petite qu’il posa sur la table avant d’aller chercher sa fille. Il se rassit à table alors qu’il commença à donner le biberon à sa princesse, il souriait tout en la regardant manger, elle était tellement mignonne cette petite. | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Dim 31 Jan - 17:44 | |
| la bouffe, c'était un sujet très sérieux pour Kévin, avec lui on ne plaisante pas avec cà. Évidemment Addison adorait le taquiner à ce sujet, surtout qu'elle n'était pas toujours de cet avis. Mais bon, c'était bien agréable d'avoir un homme qui aime cuisiner, elle devait avouer qu'elle aimait çà. Et Amy aussi d'ailleurs. Mais quand il parla de femme de ménage, les yeux d'Addie s'illuminèrent.
_ Vraiment ?... Elle pourra faire le repassage et le ménage aussi ??!!
oui, bon, elle s'excitait un peu là. Addison avait vécu son enfance avec une femme de ménage, un maitre de maison et un chauffeur personnel, alors forcément, çà ne la dérangerait pas d'avoir une femme de ménage, bien au contraire. Çà serait même bien utile maintenant qu'elle allait reprendre le boulot.
Une fois à table, tout le monde se mit à manger, y comprit le petit Noah dont s'occupait Addie tout en mangeant sa part de pizza. Elle en mangea même deux part, y'avait vraiment que les cochonnerie pour qu'elle mange plus. Bref, ils voulait se coucher tôt mais Amy n'était pas de cet avis, sauf quand son papa lui parla d'histoire. Addison en eut le sourire, il trouvait toujours une solution à tout. Elle le regarda ensuite donner le biberon à Sarah, çà c'était un tableau qu'elle ne se lasserait jamais de regarder, çà la faisait sourire à chaque fois. Par contre Amy les regardait s'occuper des bébés, elle avait finit de manger et se sentait un peu délaisser, alors elle se manifesta timidement, avec son petit air d'ange.
_ J'peux avoir un biberon? | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Dim 31 Jan - 18:31 | |
| Kévin avait toujours baigner dans la bonne bouffe… les bons petits plats, ayant une mère sachant cuisiner digne d’un grand chef, Kévin avait forcément appris de la meilleure… et pour lui la nourriture était vraiment très importante, ce qui n’était pas forcément le cas d’Addison, elle avait donc la chance qu’il soit là pour préparer tout un tas de choses. Il parla d’une femme de ménage en plaisantant et là Addison avait l’air de s’enthousiasmer.
_ Je plaisantais Addison… on n’a pas besoin d’une femme de ménage
Il n’en voyait pas vraiment l’utilité, faut dire qu’il était assez actif dans le ménage il n’hésitait pas à aider Addison, bien entendu il n’allait pas repasser… mais quand il s’agissait de passer l’aspirateur ou autre, çà ne le dérangeait pas.
En tout cas ils passèrent très vite à table et tout le monde commençait tranquillement de manger… Voulant absolument préparer le terrain, Kévin commençait à annoncer qu’il avait prévu de se coucher tôt, voulant envoyer Amy au lit tôt également. Petit ic, la petite ne semblait pas fatigué, alors forcément il trouva une solution au problème… l’histoire… en espérant qu’elle ne fera pas de caprices. Ayant finit de manger Kévin alla alors chercher Sarah et se mit à lui donner le biberon tout en ayant le sourire en la regardant manger, il ne s’en lasserait jamais… Il eut un petit rire en relevant les yeux quand Amy se fit toute mignonne en demandant un biberon.
_ Tu n’as plus l’âge pour avoir un biberon mon ange, tu es une grande fille… j’aimais beaucoup te donner le tien quand tu étais petite lui dit-il en un tendre sourire alors qu’il la regardait ; | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Dim 31 Jan - 18:42 | |
| évoquer une femme de ménage devant Addison, c'était risqué çà. Çà la tentait bien, d'ailleurs elle s'enthousiasma tout de suite. Malheureuse se fut une fausse joie puisque Kévin la cassa tout de suite. Elle en eut une petite moue déçue quand il lui dit plaisanter.
_ Alors n'en parle pas...
Le repas se passa relativement bien, ils tentaient de préparer le terrain en prévenant Amy que ce soir, c'était au lit de bonne heure. La miss n'était pas vraiment partante mais pour l'instant elle ne protestait pas, ce qui était plutôt bon signe. Seulement quand elle regarda ses parents s'occuper des jumeaux, elle se sentit un peu mise à l'écart et là elle demanda un biberon. Addison en rigola tout comme Kévin. Elle était adorable cette petite, surtout qu'elle paraissait déçue de ne pas pouvoir en avoir un. Addison eut un sourire en la regardant bouder, elle voyait bien qu'il y avait un petit grain de jalousie dans tout çà.
_ Viens là ma puce
Elle lui tendit une main et Amy ne se fit pas prier pour descendre de sa chaise et se mettre sur une jambe de sa maman.
_ Tu veux donner le biberon à ton frère?
Amy eut un sourire et acquiesça d'un grand signe de tête. Addison en eut un sourire et lui donna le biberon, lui expliquant comment faire. Finalement c'était très mignon à voir. Bon avoir Amy sur une jambe et Noah sur l'autre, c'était pas super léger mais çà lui faisait tellement plaisir de les avoir tout les deux comme çà qu'elle en avait le sourire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) | |
| |
| | | | Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) | |
|