|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 14:22

Y’avait pas à dire pour terminer une journée de la meilleure des manières était de rester avec sa femme dans un bon bain… rien de mieux pour se relaxer. Ils s’installèrent l’un après l’autre dans la baignoire alors que Kévin avait un réel plaisir de pouvoir avoir sa femme sur lui de la sorte… et puis ainsi il put à sa guise la caresser à des endroits très stratégiques…

_ Je suis de pouvoir te convaincre souffla-t-il sans pour autant arrêter ses baisers dans son cou.

Il savait exactement quoi faire pour satisfaire sa femme, d’ailleurs elle ne mit pas beaucoup de temps avant de baller la tête sur le coté et de relever une jambe… Sa remarque concernant la température de l’eau le fit sourire… il jouait un peu avec son clitoris…

_ L’eau est parfaitement normale mon cœur… mais à vue d’œil comme çà, il me semble que c’est toi qui a l’air en chaleur souffla-t-il coquinement en lui mordillant un peu son oreille.

Il se mit à laisser un peu de coté les caresses et la pénétra d’un puis de deux doigts…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

Smile : Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 9 0111

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 9 Left_bar_bleue5/5Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 14:52

elle était bien là, dans un bon bain moussant, tout contre son homme. En plus il la caressait alors c'était que du bonheur. Elle avait le sourire. Bah oui, il allait réussir à la convaincre, comme à chaque fois. En même temps il savait y faire. D'ailleurs elle ne tarda pas à trouver la température de l'eau un peu trop chaude. Mais la remarque de Kévin la fit sourire espièglement. Il n'avait pas vraiment tord.

_ c'est toi qui me rends comme çà... souffla t'elle en soupirant un peu...

il savait vraiment y faire. Elle ne résistait jamais quand il s'en prenait à son cou mais ce fut encore pire quand il la pénétra de ses doigts. Les soupires laissèrent peu à peu place à des gémissements.
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 15:18

Y’avait pas à dire dès qu’ils se retrouvaient tous les deux, plus rien d’autre n’existait autour d’eux. Ils étaient vraiment un couple complice… en tout cas l’idée de prendre un bain ensemble passa tout seul… surtout qu’Addison semblait de bien apprécier tout ce que lui faisait Kévin, faut dire qu’il savait y faire avec elle, à force il savait exactement là ou la toucher pour la faire réagir comme il le voulait. Ca le faisait sourire qu’elle parle de l’eau un peu trop chaude…

_ Ca n’a pas l’air de bien te déplaire dit-il espièglement alors qu’elle lui disait que c’était lui qui la rendait comme çà.

Il connaissait ses faiblesses… les baisers dans le cou, les caresses plus bas… bref un vrai supplice pour la jeune femme, il la pénétra ensuite de ses doigts et très vite Addison laissa place à des gémissements, çà le faisait sourire tout çà… quand il la sentit près de l’orgasme il enleva ses doigts, mais continua ses caresses, il voulait la taquiner un peu…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:
Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 9 Left_bar_bleue5/5Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 15:27

le bain paraissait brulant, pourtant c'est elle même qui avait réglé la température de l'eau, alors c'était évident que çà venait d'elle. Elle se sentait toute chaude et Kévin y était pour beaucoup. Bah oui, à peine assise qu'il était déjà entrain de la tripoter de partout. Mais il avait raison, c'était bien loin de lui déplaire. Elle en eut d'ailleurs un sourire amusé alors qu'il le lui dit.

_ J'aime bien quand tu t'occupes de moi...

et là elle était gâté. Il s'y prenait à merveille, à telle point qu'elle finit par en gémir. Elle se contrôlait un peu pour ne pas faire trop de bruit mais elle en faisait quand même, surtout que l'orgasme n'était plus très loin. Elle s'agrippa au rebord de la baignoire d'une main alors que l'autre se tenait à la cuisse de son homme mais elle grogna quand il enleva ses doigts.

_ Ne t'arrêtes pas...

oui, çà semblait assez suppliant. Elle était toute contre lui, frémissante et tremblante. L'orgasme n'était vraiment pas très loin et quand il arriva, elle en lâcha un cri en étant secouée de spasme.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 16:05

Elle était assez drôle dans son genre, elle était en chaleur et d’ailleurs çà se voyait mais elle rejetait la faute sur l’eau de la baignoire, qu’elle jugeait trop chaude alors qu’elle était parfaitement bonne…et bien entendu elle ne tarda pas à rejeter la faute sur Kévin en disant que c’était lui qui la mettait dans cet état, mais jusqu’à preuve du contraire, çà n’avait pas l’air de bien la déranger.

_ Ca tombe bien, j’adore m’occuper de toi mon ange… je ne m’en lasserais jamais

C’est vrai qu’à force de la connaitre, il savait exactement quoi faire de ses mains ou de sa bouche pour lui procurer le maximum de sensation. Très vite la jeune femme se mit à gémir, ce qui faisait sourire le jeune homme, c’était très plaisant de la voir dans cet état, d’ailleurs il la taquina un peu mais elle ne semblait pas contente qu’il arrête…

_ tout ce que tu veux mon cœur souffla-t-il tendrement alors qu’il reprit ce qu’il faisait.

Très de temps après, la jeune femme cria à l’orgasme alors que Kévin la regarda prendre son pied. Il était certain qu’après çà elle allait vouloir beaucoup plus…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 17:00

Kévin était très doué, elle avait énormément de chance d'avoir un homme autant attentionné avec elle. Elle se laissait faire, profitant du plaisir qu'il lui offrait. D'ailleurs elle se mit vite à gémir. Elle se mordillait les lèvres et finit par lui demander de ne pas arrêter. Bah oui, ce n'était pas le moment de jouer. Très vite l'orgasme arriva et elle plana sur son petit nuage quelques secondes. Elle avait le sourire aux lèvres.

_ J'adore prendre un bain avec toi... finit-elle par avouer en un sourire conquis.

D'ailleurs elle se retourna pour lui faire face, se retrouvant quasiment allongée sur lui. Elle lui déposa un petit bisou au coin des lèvres alors qu'elle avait le regard tout espiègle.

_ Tu crois que je peux tenir longtemps sous l'eau ? Demanda t'elle d'un air très coquin.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 17:27

Après tant d’années de vie commune, Kévin était content de pouvoir toujours faire autant d’effet à sa petite femme. Il adorait vraiment lui faire du bien et l’entendre crier de la sorte, surtout qu’elle était magnifique quand elle prenait son pied. En tout cas à croire le sourire qu’elle avait sur son visage, elle venait de prendre son pied en un rien de temps grâce à Kévin et ses doigts.

_ Dans ce cas tu n’es pas la seule mon cœur… c’est un réel plaisir de te voir dans cet état souffla-t-il coquinement ;

Il ne bougea pas, et la regarda un large sourire quand elle se retourna pour enfin lui faire face, il répondit à son baiser et eut u sourire coquin en captant le réel but de sa question.

_ A toi de voir mon ange, et puis au pire si je vois que tu ne tiens plus, je pourrais toujours te faire du bouche à bouche dit-il tout innocemment.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 17:52

Kévin venait de lui offrir un petit plaisir solitaire. Elle en était contente et le remercia à sa façon. Elle eut un large sourire alors qu'il lui dit aimer la voir dans cet état. Elle finit par se retourner et lui faire face. Elle avait bien envie de lui rendre la pareille. Il méritait bien un petit plaisir lui aussi. C'est pour çà qu'elle lui posa une question pleine de sous-entendu. Il le capta très bien puisqu'il donna la bonne réponse. Elle s'en mordit d'ailleurs la lèvre.

_ C'est pas con çà...

elle lui déposa un bisou puis l'embrassa plus passionnément avant de partir dans son cou. Sa main était déjà à l'endroit stratégique à le caresser doucement. Il était déjà bien en forme, apparemment çà lui avait plu de la voir prendre son pied. Bref, elle descendit peu à peu sur son torse, titillant ses tétons avant de descendre sur son ventre. Seulement au moment où elle allait mettre sa tête sous l'eau, un coup de tonnerre se fit entendre. Elle en perdit un peu son sourire et écoutant.

_ Alors là, çà crains... souffla t'elle

bah oui, ils savaient d'avance ce qui allait se passer là. Et çà ne tarda pas. On entendit déjà hurler Amy et ses pas se firent vite entendre. Dans quelques secondes elle serait là, dans la chambre, puis la salle de bain.

_ T'as verrouillé la porte?

C'était lui qui était entré le dernier. La porte de la chambre n'était pas fermé à clefs, çà c'est certain.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 18:13

Kévin n’était pas du genre égoïste, il aimait faire plaisir aux gens qu’il aime et bien entendu Addison en faisait partis, alors quand il s’agissait de lui offrir un petit plaisir sexuel, il était toujours là. Surtout qu’il voyait bien que çà la mettait dans tous ces états une fois finit. En tout cas elle lui fit une proposition des plus alléchante, il avait très envie de ce qu’elle lui proposait… il en rajouta une couche avec ses bouche à bouche…

_ Je sais… je sais plaisanta-t-il quand elle lui dit que ce n’était pas con.

Il était tout content de l’avoir sur lui de la sorte, il ne se gênait pas pour laisser ses mains caresser le corps de sa femme alors qu’ils partagèrent un baiser des plus passionné… il est clair que Kévin avait bien envie de plus maintenant, il était d’attaque en tout cas. Il la laissa prendre les choses en mains, il aimait bien prendre des initiatives, mais aimait aussi quand elle en prenait… Kévin avait les yeux de fermer appréciant ce qu’elle lui faisait, seulement il ouvrit d’un coup les yeux en entendant le coup de tonnerre… çà, çà n’annonçait vraiment rien de bon.

Ils savaient tous les deux ce qui aller se passer, et bien entendu çà ne tarda pas… on pouvait déjà entendre Amy… Kévin regarda addison quand elle parla de la porte.

_ Je… je crois dit-il peu sur de lui à propos du fait qu’il l’ait fermé, seulement un coup de panique se lut sur son visage. Non, j’lai pas fermer… finit-il par dire, en même temps il n’avait pas penser à la porte quand il était venu rejoindre Addison.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 18:36

après un plaisir comme çà, c'est certain qu'Addison avait envie de lui faire tout autant plaisir. Elle aimait bien elle aussi prendre soin de lui. Et puis elle avait envie de tenter sous l'eau, c'était une nouvelle expérience à faire après tout. Elle ria un peu alors qu'il tenta de faire son fier. Il n'était jamais convaincant quand il faisait çà. En même temps elle le connaissait trop bien pour savoir qu'il était tout sauf prétentieux.

Bref, elle lui offrit un baiser avant de commencer à prendre soin de lui. Elle faisait tout comme il fallait, sa main s'occupant de son sexe alors que sa bouche s'en approchait de plus en plus. Malheureusement le destin en décida autrement. L'orage se mit à se faire entendre et là, ils savaient tout deux que leur soirée en amoureux tombait à l'eau. Amy se faisait déjà entendre et là, Addison eut un moment de panique en pensant à la porte. Elle regarda Kévin mais n'eut pas le temps de répondre, la porte de la salle de bain s'ouvrait déjà à toute volée alors qu'Amy entra en totale panique. Addison avait tout juste eut le temps de se retourner, se remettant dos à Kévin. Heureusement il y avait beaucoup de mousse dans la baignoire, Amy ne pouvait donc pas voir grand chose. Et puis de toute façon, elle avait déjà vu sa mère assez dénudée. Addison n'était pas pudique avec sa fille.

_ J'ai peuuuuuuuuuuur!!! pleurnicha t'elle en s'accrocha à la baignoire, de grosse larmes coulant déjà sur ses joues.

En temps normal, elle aurait posé des questions sur le fait qu'ils étaient à deux dans la baignoire, mais là, elle avait la trouille alors çà ne lui venait même pas à l'esprit.

_ C'est rien ma chéri, l'orage ne te fera rien temps que t'es dans la maison.

_ mais j'veux pas rester tout seule

Addison capitula. Fallait qu'ils sortent de là. Mais pas question que Kévin sorte devant leur fille alors elle prit les choses en main.

_ Ok, tu vas dormir avec papa et maman. Mais avant faut que maman sorte du bain. Tiens donne moi la serviette là-bas.

_ D'accord...

Amy alla tout de suite prendre la serviette pour la donner à sa mère et Addison arriva très habilement à sortir de l'eau tout en se couvrant. Une fois sotie, elle attacha bien sa serviette autour d'elle et passa une main dans les cheveux de la fillette alors qu'elle se collait pratiquement à elle. Bah oui, l'orage continuait.

_ Attends ma puce, laisses-moi me sécher sinon tu vas être toute mouillée.

Addie se sécha rapidement et enfila un mini short avant de virer sa serviette. Elle n'avait pas prit de haut alors elle ferait sans. Elle prit amy dasn ses bras et la cajola un peu.

_ Allez viens, on va se coucher.

Elle lança un regard à Kévin et sortit de la salle de bain, refermant la porte derrière elle. Une fois dans la chambre, elle posa Amy sur le lit et enfila un débardeur propre. Elle se mit ensuite au lit avec sa princesse, lui caressant les cheveux pour la calmer.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 19:26

Y’avait pas plus épanouie qu’eux comme couple, ils étaient vraiment fusionnel c’était très agréable tout çà. En tout cas y’a pas à dire ils s’entendaient vraiment sur tous, la vie de famille, les petites choses du quotient, et le sexe… alors çà c’est vrai que c’était toujours très bon entre eux. Kévin en était heureux… il venait de lui procurer un petit plaisir et maintenant Addison semblait en forme pour lui rendre l’appareil, bien entendu il n’allait pas refuser, il n’était pas fou et puis çà le tentait bien…

Seulement le tonnerre se fit entendre et là… ils savaient que leur soirée allait être mis en péril, aussitôt la petite se fit entendre, Kévin eut tout juste le temps de se rappeler qu’il n’avait pas fermé la porte qu’Amy entra déjà dans la salle de bain en pleur, elle n’aimait vraiment pas les orages… mais bon là elle aurait pu faire un effort, surtout que Kévin ne pouvait absolument pas bouger, il était en parfaite condition pour passer un moment de plaisir avec Addison… Il soupira un peu quand Addison se leva et partit avec la petite… C’est vrai que ce foutu orage tombait vraiment mal.

Une fois seul Kévin resta quelques minutes dans le bain, il fit partit l’eau, se rinça à l’eau froide bien entendu, il sortit ensuite de la douche mais avait oublier de prendre des affaires, il sortit donc en serviette… alla chercher des affaire et s’habilla dans la salle de bain, il enfila un caleçon et un tee shirt… c’était toujours ce qu’il mettait quand leur fille dormait avec eux ; Il finit donc par les rejoindre, un peu dégouté par cette fin de soirée mais bon il ne pouvait rien y faire… Il s’allongea alors dans le lit à coté d’Amy la laissant ainsi au milieu de ses parents il lui caressa ses cheveux…

_ Ca va aller mon ange, on est là tu n’as rien à craindre souffla-t-il tendrement.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 19:39

l'orage tombait vraiment mal. Addison aurait voulu finir ce qu'ils avaient commencé, la soirée s'annonçait tellement bien. Elle avait envie de bien plus mais Amy rappliqua de suite. Elle sentait bien que Kévin était toujours en condition mais là, elle ne voyait pas comment réussir à remettre Amy au lit. Alors elle sortit de l'eau et se sécha avant de sortir avec Amy.

Une fois au lit, Amy se réfugia dans les bras de sa maman, par contre Addison ne se priva pas de regarder Kévin passer en serviette. Elle était un déçu de cette fin de soirée, elle espérait surtout que Kévin ne lui en voudrait pas. Bah oui, elle avait eut son plaisir mais pas lui. Elle n'avait pas pour habitude de le laisser comme çà. D'ailleurs elle n'aimait pas quand çà arrivait. Quand il se mit au lit, Amy lâcha sa maman pour aller tout contre son père. Bah oui, il était plus costaud pour la protéger contre le méchant orage. Heureusement les jumeaux dormaient bien. Enfin pour l'instant. Addison s'était mis sur le coté, caressant un peu le bras de la petite tout en regardant son homme. Elle lui souffla d'ailleurs un « désolée » d'un air coupable.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 19:51

Kévin avait prévu de passer tout la soirée en amoureux avec sa petite femme, en plus ils avaient tous fait pour coucher les enfants tôt mais rien à faire l’orage vint gâcher tout leur projet pour la nuit, c’était vraiment horrible… En plus Kévin avait été en érection quand Amy était venu les interrompre alors inutile de dire que çà avait été dur pour lui, une bonne petite douche froide ensuite en pensant à quelque chose de déplaisant et hop c’était redescendu.

En tout cas il ne tarda pas à les rejoindre au lit, à peine sous les couvertures à coté de sa puce que celle-ci vint direct dans ses bras… il passa d’ailleurs un bras autour d’elle en la tenant fermement, lui montrant ainsi qu’elle n’avait rien à craindre et qu’il la protéger. Kévin offrit un petit sourire à Addie quand elle s’excusa.

_ C’est pas grave souffla-t-il tout bas. J’vous aime mes princesses dit-il plus fort en venant déposer un baiser dans les cheveux de sa fille puis déposa un bisou sur les lèvres d’Addison…Faites de beaux rêves !!!
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 19:58

c'est dingue comme ils ne pouvaient jamais prévoir quelque chose. À chaque fois y'avait un truc imprévu qui venait gâcher leur plan. Et là, inutile de dire que çà les faisait chier tout les deux. Et surement plus Kévin était donné qu'il était en bonne forme. Elle aurait aimé pouvoir s'occuper de lui mais bon, çà serait pour une prochaine fois.

Une fois au lit, Amy se cala dans les bras de son papa. L'orage avait toujours don de la terroriser. C'était bizarre mais c'était comme çà. Addison s'excusa quand même tout bas, elle ne voulait pas que son homme lui en veuille. Heureusement ce ne fut pas le cas. Elle répondit bien volontiers à son baiser, caressant un peu sa joue en même temps.

_ On t'aime aussi mon coeur.... bien entendu Amy ne parlait pas, quand elle avait la trouille, on ne l'entendait pas, sauf pour crier... bonne nuit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 9 Empty

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9