|
| Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Sam 23 Jan - 9:46 | |
| Y’avait pas à dire les petites confidences entres filles étaient quand même essentiel, au moins là elles pouvaient dire tous ce qu’elle voulait avec une grande facilité et sans tabou… C’est d’ailleurs comme çà qu’Emma apprit qu’entre Addie et Kévin il n’y avait pas eu de relation sexuelle pendant plus de trois mois… c’est vrai que çà commençait à faire beaucoup, en tout cas c’est clair que çà n’aurait pas été Josh qui aurait attendu.
_ T’as du avoir un blocage dans l’organisme après ton accouchement, le principal c’est que tout soit rentré dans l’ordre dit-elle en un sourire alors qu’elle se mit ensuite à rire en parlant de Kévin. Ca n’en reste pas moins un homme mais il a su se montrer patient, c’est une très belle preuve d’amour je trouve… sourit-elle sincèrement.
Une fois en bas, les filles mirent en place un plan des plus diaboliques… rendre jaloux leur homme en parlant de Derek et de sa musculature de rêve. Seulement en faisant çà, elles les firent râler de jalousie, mais en plus Addie alla plus loin avec Kévin lui faisant croire qu’il n’était pas si musclé que çà, ce n’était qu’une plaisanterie pour Addison et pourtant lui, il le prit comme une remarque déplaisante stipulant qu’Addison n’aimait pas vraiment son corps et qu’il pouvait faire davantage d’effort. Et en plus de çà elle voulut lui faire arrêter le chocolat, là c’était le pompon de l’histoire, jamais il ne pourrait sans passer…
_ Bah j’espère bien, parce que je compte pas arrêter d’en manger dit-il alors qu’elle lui affirma plaisanter…
Pfff, comme si on plaisantait sur du chocolat ce n’était pas quelque chose qui se faisait. En tout cas le petit couple Josh et Emma finirent par partir, il les salua alors qu’il resta au salon et regarda brièvement les jumeaux alors qu’Addison revint le retrouver. Il la regarda quand elle lui dit que çà lui manquer de ne plus voir Emma.
_ Il n’y a pas qu’elle qui te manque…dit-il en lui prenant la main la conduisant jusqu’au canapé pour qu’ils s’assoient tous les deux et puisse parler un peu plus sérieusement, il finit d’ailleurs par reprendre. L’hôpital et la chirurgie te manquent également, je ne suis pas idiot tu sais, je vois bien que çà te manque même si tu ne me le dis pas… je ne veux pas qu’on arrive dans quelques années et que tu regrette d’avoir mis ta vie de coté Addison, tu avais des rêves, tout comme moi, et je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas essayer de les réaliser avant qu’il ne soit trop tard… je veux ton bonheur mon cœur, et je sais très bien que la chirurgie fait partie de toi, c’est pourquoi, je te soutiendrais si tu décidais de reprendre à travailler dit-il sincèrement. | |
| | | Addison Forbes Admin
Smile : Messages : 2189 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 40
You know me Affinity or not: âge du personnage: 30 ans Humeur: (5/5)
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Sam 23 Jan - 10:47 | |
| çà faisait du bien de pouvoir parler entres filles. Et puis elles avaient besoin de parler un peu de leurs problèmes de couple, çà aidait toujours de pouvoir se conseiller. Quoi qu’il en soit, Addison finit par lui parler de cette longue période d’abstinence qui n’avait vraiment pas été facile pour Kévin.
_ Oui, c’est le principal… sourit-elle avant de sourire tout adorablement quand elle lui parla de preuve d’amour… Je trouve aussi…
Une fois en bas, elles s’amusèrent un peu à les rendre jaloux. C’était un peu sadique et Addison l’était sans doute plus qu’Emma. Mais bon, çà s’était sans doute parce qu’Emma n’avait pas l’habitude de voir Josh jaloux alors elle n’avait pas besoin d’aller plus loin. En tout cas, c’est clair que de plaisanter sur le chocolat, Kévin n’aimait pas du tout çà, ce qui était assez amusant, fallait l’avouer.
Puis le petit couple s’en alla. Addison les raccompagna jusqu’à la porte puis revint au salon. Amy était repartit à ses coloriage et les jumeaux gazouillaient tranquillement. Elle lui avoua qu’Emma lui manquait mais elle fronça un peu les sourcils quand il lui dit qu’elle n’était pas la seule à lui manquer. Là elle ne voyait pas de qui il pouvait parler. Alors elle le suivit et s’installa sur le canapé, se tournant vers lui pour bien le regarder. Elle fut un peu surprise qu’il ait comprit tout çà, pourtant elle n’en parlait jamais. c’est vrai que çà lui manquait tout çà. Çà faisait quand même 6mois qu’elle avait tout arrêté et être toute la journée à la maison, çà commençait à la rendre dingue. Seulement elle ne voulait pas laisser les enfants. Elle esquissa quand même un petit sourire face à tout ce qu’il disait. C’était adorable comme tout.
_ C’est vrai que çà me manque… mais je ne vois pas comment faire pour tout concilier. J’ai déjà eut du mal à trouver le bon rythme pour t’accorder autant de temps que j’en accorde aux enfants, si je reprends le boulot, je ne serais jamais là. J’ai peur que les enfants me détestent de les laisser, tout comme ma sœur déteste mon père à cause de çà.
C’était bien la première fois qu’elle évoquait sa sœur depuis que Kévin avait eut une aventure avec elle.
_ Cà risque d’être beaucoup trop compliqué, entre mes gardes prolongées, tes voyages d’affaires et la nourrice qu’il faudra trouver… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Sam 23 Jan - 13:02 | |
| Addison et Emma avaient une discussion type entre filles, parlant de leurs hommes et de sexe… c’était bien les principaux sujets de conversation entre filles… En tout cas c’est clair que trois mois sans sexe, çà avait du être très dur pour Kévin, Emma était assez admirative du jeune homme, elle trouva qu’Addison avait beaucoup de chance de l’avoir, il était vraiment adorable. En tout cas elles finirent par rejoindre le salon et là place à un petit plan diabolique de la part des femmes… rendre jaloux leurs hommes, le plus drôle dans l’histoire c’est que les deux tombèrent dans le panneau…
Mais bon, Emma et Josh finirent par partir, ils se devaient d’aller chercher les enfants à l’école, c’est fou ce que le temps avait passé vite. Alors qu’Addison partit les raccompagner, Kévin s’était lever pour aller voir les jumeaux, il était vraiment heureux face à cette nouvelle d’être leur véritable père. Addison finit par le rejoindre au salon et là il décida de se lancer dans une discussion des plus sérieuses, çà faisait un petit moment qu’il avait remarqué qu’Addison semblait manqué l’hôpital et il le lui fit remarquer alors qu’ils s’assirent sur le canapé.
_ C’est différent ta sœur reproche son enfance à ton père… seulement il n’était pas le seul responsable, votre mère non plus n’était jamais là… notre situation est différente Addison, on a le sens des priorités, on sait très bien que la famille est importante, et chaque moment qu’on pourra passer ensemble, on les passera… les enfants ne te détesteront pas, ils seront fier de leur maman, tout comme ils seront fiers de leur papa sourit-il tendrement.
Kévin voulait sincèrement la voir heureuse… et il la connaissait assez pour savoir que femmes au foyer çà n’irait qu’un temps, il ne voulait surtout pas qu’elle eut des regrets d’avoir laisser passer sa vie.
_ Je suis certain qu’on pourrait y arriver… je n’ai pas envie que tu te sacrifie mon cœur, tu as toujours voulu devenir médecin, je veux juste que tu réalise ton rêve… | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Sam 23 Jan - 13:58 | |
| Une fois le petit couple partit, Addison revint au salon. Elle était contente d’avoir eut leur visite, sa meilleure amie lui manquait par moment. Seulement Kévin avait bien remarqué que ce n’était pas la seule chose qu’il lui manquait. La chirurgie et la médecine avait toujours tenu une part importante de la vie d’Addison. Kévin l’avait souvent vu bosser comme une dingue lorsqu’ils étaient encore à Harvard et là, bah c’est vrai que c’était du gâchis de tout laisser perdre comme çà. Elle était bien tenté de reprendre son internat, seulement elle avait un peu peur de laisser sa famille.
_ Cà me tente bien Kévin… mais j’ai peur que notre couple en souffre encore. On avait finit par s’éloigner et regarde tout ce qu’on a du traverser. En plus tu vas avoir pas mal de voyage maintenant, tu penses vraiment qu’on arrivera à surmonter tout çà ?
Bah oui, y’avait pas que les enfants, elle avait peur pour son couple aussi. D’ailleurs c’était essentiellement pour çà qu’elle n’avait pas encore reprit le boulot. Mais c’est clair que l’hôpital lui manquait. Elle savait très bien qu’elle était faite pour çà et puis en plus, Jack ne cessait de la harceler pour qu’elle y reparte. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Sam 23 Jan - 18:37 | |
| Maintenant que Josh et Emma étaient partit, ils allaient pouvoir parler un peu plus sérieusement. Kévin avait bien remarqué qu’il avait un manque dans la vie d’Addison, ce n’était pas le fait qu’elle ne voyait plus Emma, bien que çà y jouait aussi énormément. Mais çà se rapportait plutôt au fait qu’elle ait abandonné la chirurgie pour rester à la maison, au départ çà pouvait semblait une bonne décision mais en fin de compte ce n’était pas le cas sur le long terme, Addison avait besoin de vivre ses rêves et Kévin se devait la forcer à les concrétiser.
_ Je ne vais pas partir en voyage d’affaire toutes les cinq minutes non plus… Je suis certain que l’on peut y arriver, il suffit juste de faire des efforts pour ne pas à nouveau s’éloigner, ne pas se prendre pour acquis et essayer de se consacrer du temps pour nous… je sais que çà ne sera pas évident au début, mais je sais que tu as besoin de la chirurgie pour te rendre complètement heureuse..
C’est clair qu’ils allaient avoir sans doute beaucoup de mal au début, avec les enfants, leurs emplois respectifs et leur couple à faire marcher, mais Kévin avait envie de faire des efforts pour que sa femme reprenne sa vie active, ce n’était pas juste qu’elle fasse ce sacrifice… | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Sam 23 Jan - 18:45 | |
| Une conversation sérieuse débuta dès que Josh et Emma furent partit. Addison n’avait pas prévu cette conversation mais au fond, çà lui faisait plaisir que Kévin prenne l’initiative de lui en parler, çà lui faisait surtout plaisir qu’il ait remarqué qu’il lui manquait quelque chose. Par contre elle avait un peu peur de ne pas pouvoir tout concilier. Cela dit Kévin arrivait à la rassurer. Elle finit par esquisser un sourire.
_ Tu penses vraiment qu’on peut y arriver ?
Çà, çà voulait clairement dire que çà la tentait. Après tout elle ne disait pas qu’elle ne voulait pas reprendre le boulot. D’autant plus que çà lui arrivait quelques fois d’ouvrir ses bouquins de chirurgie, juste pour rester un peu dans le bain. Çà lui manquait c’est certain. Elle y pensa quelques secondes et regarda les enfants. Finalement elle reprit en regardant son homme.
_ Il y a une garderie à l’hôpital, je pourrais déposer les jumeaux là et aller les voir dès que je peux. Et puis çà ne serait pas trop loin pour toi venir les chercher. Par contre Amy ne va pas aimer que je reprenne le boulot, elle l’avait déjà mal vécu la première fois.
C’est vrai qu’Amy lui en avait fait voir de toutes les couleurs et çà serait certainement encore pire maintenant. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Sam 23 Jan - 19:36 | |
| A peine Emma et Josh partit, que Kévin prit l’initiative de parler avec Addison, ils avaient plusieurs choses à régler, çà faisait déjà quelques temps qu’il avait remarqué que sa femme ne semblait pas pleinement heureuse, il est clair qu’il lui manquait quelque chose pour être parfaitement épanouie et ce quelque chose n’était qu’autre que l’hôpital… et la chirurgie. Femme aux foyers ce n’était définitivement pas pour elle et ils le savaient bien tous les deux. Il lui expliqua alors sa position et apparemment il arriva plus ou moins à la rassurer puisqu’un sourire apparut sur son visage.
_ Je sais que çà te manque, la preuve tu ne m’as pas dit ne pas vouloir reprendre le boulot… je suis certain qu’on pourra y arriver, c’est pas un obstacle de plus qui va nous faire peur…on est Kévin et Addison, rien nous fait peur ensemble souffla-t-il tendrement en prenant sa main dans la sienne.
Mais bon c’est clair que çà serait tout de même très difficile à tout concilier, surtout avec les enfants… Amy s’était habitué à avoir sa mère tout le temps avec elle, il écouta Addison alors qu’elle reprit concernant l’organisation possible pour les enfants.
_ On essayera de lui faire comprendre, et puis je serais là moi aussi, j’essayerai de faire plus d’heures à la maison pour pouvoir être là pour Amy. La petite risque d’avoir du mal à s’y faire au début, mais tu verra au fil du temps elle sera toute fière d’avoir une maman médecin… sourit-il pour la rassurer. | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Sam 23 Jan - 19:49 | |
| Ils parlaient d’une possible reprise de boulot pour Addison. Elle était loin de refuser, elle avait juste peur de ne pas pouvoir tout concilier, surtout qu’elle avait pas mal de truc à rattraper, ce qui voulait dire plus d’heures à l’hôpital. Mais c’est vrai que çà la tentait bien. Elle en eut un sourire qui se fit tout tendre et amoureux quand Kévin lui prit la main en lui disant qu’il pouvait tout surmonter. C’était leur petite devise à eux çà.
_ Ok, je veux bien tenter… mais je vais avoir beaucoup de boulot à rattraper, je ne serais pas beaucoup là. T’es sur de pouvoir le supporter ?
Bah oui, elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle s’éloignait ou qu’elle ne faisait pas d’effort pour sa famille. Elle savait que les 6mois qu’elle avait passé à la maison, elle allait devoir les rattraper rapidement, parce que les examens étaient dans à peine quelques mois. Si elle ne voulait pas reprendre son année d’internat, elle allait devoir bosser à fond.
_ Je ferais tout pour qu’elle soit fière. J’espère qu’elle ne sera pas trop dure avec moi.
Elle lui offrit un sourire tout tendre puis s’approcha de lui pour lui déposer un petit baiser. Elle était contente qu’il soit là pour l’aider.
_ Merci mon cœur… un autre bisou et elle reprit… j’irais voir le chef demain, je pense qu’il n’y aura pas de problème, mon père le harcèle constamment pour me reprendre… ria t’elle… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Sam 23 Jan - 20:19 | |
| Kévin aimait vraiment beaucoup sa femme et forcément il avait bel et bien remarqué qu’un vide s’était crée en elle depuis qu’elle avait arrêter de travailler et çà Kévin pouvait parfaitement le comprendre, lui-même ne pourrait certainement pas arrêter de travailler comme çà, il aimait beaucoup trop son boulot, ce serait un énorme sacrifice pour lui. En tout cas il la soutenait à 200% et le lui montrait bien en prenant sa main de la sorte.
_ Je ferais tout pour te soutenir mon ange dit-il sincèrement.
Même si c’était dur à tout concilier et qu’ils allaient avoir du mal à se voir tous les deux, Kévin savait que c’était pour son bien, elle avait besoin de s’épanouir également professionnellement. Mais c’est clair que çà ils allaient avoir du mal à le faire entendre à Amy, la petite s’était habitué à avoir sa mère aussi souvent qu’elle le voulait.
_ T’en fais pas, je serais là pour la reprendre si elle est trop dure…tu verras que çà passeras vite !!
Il eut un sourire quand sa femme se rapprocha de lui, il la laissa d’ailleurs faire et répondit de bon cœur à son baiser
_ Ne me remercie pas mon cœur, c’est normal que je veuille ce qu’il y a de mieux pour toi souffla-t-il tendrement avant de la laisser reprendre, apparemment elle avait l’air d’avoir très envie de reprendre. Donc y’aura pas de problème pour qu’il te reprenne, au moins il sera soulagé de ne plus être harcelé par ton père… ria-t-il. | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Sam 23 Jan - 20:46 | |
| Addison avait très envie de reprendre le boulot. En parler avec Kévin ne faisait que lui donner encore plus envie. C’est clair qu’elle mourrait d’envie de pouvoir entrer de nouveau dans un bloc. Elle y avait consacré beaucoup de temps alors c’est normal que maintenant çà lui manquait. Et puis elle eut un sourire alors que Kévin lui assura qu’il ferait tout pour la soutenir. Çà comptait énormément pour elle d’avoir son soutien.
Seulement maintenant il allait falloir qu’ils en parlent à Amy et forcément, la petite n’allait pas apprécier de devoir laisser de nouveau sa maman partir loin d’elle. C’était déjà bien suffisant que son père parte toute la journée. Mais bon, avec le temps çà lui passera surement, Kévin avait raison.
Elle se pencha ensuite pour lui offrir quelques petits bisous. Elle était contente de pouvoir reprendre le boulot, même si elle ne savait pas encore comment elle ferait pour tout gérer. Çà sera certainement très difficile au début.
_ J’ai de la chance d’avoir un homme aussi attentionné… sourit-elle tendrement avant d’évoquer son père en riant un peu… le problème c’est que les exams sont dans à peine 2 mois, je vais devoir bosser comme une dingue.
Autant le prévenir tout de suite. Elle lui offrit un petit sourire et Amy finit par revenir vers eux. Elle monta sur les genoux de son papa et leur offrit un petit sourire tout mignon.
_ De quoi vous parlez ?
Ah la curiosité ! Amy est sans aucun doute la plus curieuse de toutes les petites filles. Elle se mêlait toujours de tout. Addison lui offrit un sourire et passa une main dans les cheveux de la miss.
_ Qu’est-ce que tu dirais si maman reprenait le travail ?
_ J’veux pas !!! | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Dim 24 Jan - 10:26 | |
| Ca faisait quelques temps que Kévin avait plus ou moins remarquer qu’Addison semblait manqué son ancien job… C’est clair que çà allait être difficile, c’est d’ailleurs comme çà qu’ils s’étaient éloigné la première fois et qu’Addison avait couché avec Julian, alors forcément Kévin aurait pu garder çà de coté et faire comme si tout allait bien mais il ne pouvait pas, il voulait voir sa femme heureuse… alors c’était à eux de faire des efforts dans l’histoire, autrement ils n’allaient pas y arriver c’est certain.
Il fut content de voir le sourire de sa femme, apparemment cette idée de reprendre le boulot lui plaisait bien même si elle ne lui en avait pas parler, Kévin était assez contente de lui de l’avoir remarqué, il la laissa venir se mettre contre lui tout en lui déposant de petits bisous…en tout cas c’est clair qu’il la soutiendrait, mais avec les enfants çà risquait d’être difficile.
_ Je veux juste ton bonheur mon cœur, le reste importe peu… souffla-t-il tout tendrement en un sourire, bien que son sourire diminua un peu quand elle lui apprit que les exams étaient dans 2 mois. 2 mois seulement !! Tu penses pouvoir rattraper ton retard, au pire Emma pourra t’aider à bosser, j’en suis certain…
Mais c’est clair que durant ces deux prochains mois ils n’allaient certainement pas beaucoup se voir si Addison devait faire son possible pour réviser. Kévin eut un large sourire en voyant sa fille arriver, il l’aida à monter sur ses genoux alors qu’il passa un bras autour d’elle pour la tenir… elle était vraiment adorable cette petite. D’ailleurs elle s’empressa de les questionner à propos de quoi il parlait. Seulement la petite émis de suite son désaccord quant à l’éventualité qu’Addison reprenne le travail.
_ Amy !!! La reprit-il de suite. Ce n’est pas à toi de décider, mon cœur !! Maman à envie de reprendre le travail… mais moi j’essayerai d’être plus souvent à la maison, ou alors tu pourras venir au travail de papa après l’école et tu fera du coloriage pendant que papa ais finit et ensuite on ira manger une glace… sourit-il tendrement. | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Dim 24 Jan - 10:43 | |
| Kévin était vraiment le mari idéal. Elle n’avait même pas besoin de lui parler qu’il savait déjà qu’elle avait envie de reprendre le boulot. Çà faisait quelques temps qu’elle y pensait mais sans trop savoir si elle le pouvait ou non. En tout cas, elle avait le sourire, c’était important pour elle qu’il ne veuille que son bonheur. Par contre les exams l’inquiétait un peu, il ne lui restait que deux mois alors forcément çà faisait juste pour se remettre à niveau. Mais elle était certaine de pouvoir y arriver.
_ Je m’arrangerais avec Emma et Matt. Quoi que Matt est déjà pas mal occupée avec la grossesse de Brooke… enfin je trouverais un moyen, au pire je pourrais toujours demander à mon père.
Amy arriva ensuite, la miss était curieuse et elle voulait savoir de quoi parlaient ses parents. elle monta sur les genoux de son père et Addison en profita pour lui parler un peu de sa reprise de boulot. Par contre Amy n’était pas d’accord et le fit clairement comprendre. Elle regarda quand même son père quand il lui parla. Elle affichait une petite moue boudeuse.
_ Pourquoi tu veux travailler maman ? t’es pas bien avec nous ?
La question qui tue. C’était bien le truc qui pouvait faire culpabiliser Addison. Elle en resta un peu surprise puis lança un regard à Kévin avant de répondre à la petite.
_ Bien sur que je suis bien avec vous mon ange. Maman sera moins à la maison mais je vous aimerais toujours autant et puis les gens ont besoin que maman les soigne.
_ Z’ont qu’à se signer tout seul… bouda t’elle avant de reprendre… et les bébés y vont aller où ?
_ Les jumeaux viendront avec maman à l’hôpital. Ils seront bien là, ya une super garderie.
_ C’est pas juste ! moi aussi j’veux aller travailler avec toi !!
Ah la jalousie enfantine. Addison n’avait pas pensé à çà. Amy boudait maintenant, elle avait même croisé ses bras sur sa poitrine en montrant son désaccord. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Dim 24 Jan - 12:34 | |
| Kévin voulait toujours ce qu’il y avait de mieux pour sa petite famille alors forcément, pour Addison il savait très bien que son boulot lui manquait même si elle ne lui disait rien, mais bon elle n’avait pas besoin de lui parler pour qu’il puisse la comprendre, il la connaissait par cœur sa petite femme. En tout cas c’est clair que çà avait l’air de lui faire plaisir puisqu’elle n’avait pas encore arrêter de sourire depuis qu’il lui avait donner l’autorisation de reprendre en lui disant qu’il la soutiendrait dans cette épreuve. Mais c’est clair qu’avec les exams dans si peu de temps elle allait devoir bien bosser.
_ Ton père sera tellement content face à ta reprise qu’il serait capable de venir à la maison tous les soirs pour te faire réviser, c’est ma mère qui risque de ne pas l’apprécier ria-t-il.
La petite, curieuse comme elle était, finit par arriver près de ses parents et décida de monter sur les genoux de son père, d’ailleurs il y aida, il la serra contre lui et n’hésita pas à la reprendre quand elle se mit à dire qu’elle ne voulait pas que sa mère reprenne le boulot. En plus Amy avait le don de faire culpabiliser les gens… Kévin regarda Addison pour lui donner le courage de répondre… il la laissa faire bien qu’il était là au besoin, bien entendu la petite se montra jalouse quand elle apprit que les jumeaux auraient le droit de partir au travail avec Addison…la petite commença à bouder chose que Kévin n’aimait pas…il la resserra dans ses bras.
_ Mais mon cœur, toi tu dois aller à l’école, et après l’école au lieu d’avoir maman, c’est papa que tu auras…çà ne te fais pas plaisir ? demanda-t-il tout tendrement.
Bien entendu il allait quand même devoir engager une nourrice, il n’allait pas pouvoir assurer tous les soirs, à moins qu’il s’absente un moment pour venir la chercher et après retourner au bureau… | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Dim 24 Jan - 12:50 | |
| Addison allait avoir pas mal de boulot. C’est sur qu’elle n’aurait plus trop de temps pour sa famille et çà sera très dur à gérer, autant pour elle que pour Kévin ou les petits. Particulièrement pour Amy étant donné qu’elle était plus en âge de comprendre que les jumeaux. en tout cas, elle savait qu’elle pourrait compter sur son père pour réviser, elle en ria avec Kévin.
_ Elle va devoir s’y habituer ! ria t’elle…
Puis la petite Amy sauta sur les genoux de son père et montra tout de suite son désaccord concernant la reprise de boulot de sa mère. Elle n’en avait pas envie, çà lui plaisait bien d’avoir sa maman à la maison tout le temps. En plus elle se montra jalouse étant donné que les jumeaux partiront « travailler » avec Addison et pas elle.
_ Et pourquoi moi j’dois aller à l’école et pas les jumeaux ? c’est nul l’école…
_ Les jumeaux sont trop petits, mais dans deux ans, ils iront avec toi à l’école. Et puis t’as plein de copines là bas et ya Tom aussi.
_ Oui mais c’est nul, moi j’veux pas aller à l’école, j’veux aller travailler avec vous.
Un brin pot de colle la miss quand même. Addison en eut un sourire, surtout qu’Amy leur faisait ses petits yeux doux pour qu’ils craquent à son petit chantage. C’est vrai que l’école elle n’aimait pas trop çà mais bon, elle était quand même obligé d’y aller.
_ Tu ne peux pas venir avec nous. Mais le mercredi tu pourras venir avec moi et t’iras à la garderie avec les jumeaux. et puis quelques fois au soir, tu pourras aller au travail avec papa.
_ Pourquoi pas tout les soirs ?
_ Parce que papa ne pourra pas toujours mon ange, mais on va te trouver une super nounou !
_ Julian y va revenir ?!! J’aime bien Julian, il jouait à la console avec moi et il me lisait des histoires !
Addison bloqua un peu. Voilà qu’Amy réclamait Julian et elle lança un regard à Kévin. Elle se doutait bien que çà n’allait pas lui plaire.
_ Non, pas Julian…
_ Mais pourquoiiii ??? | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Dim 24 Jan - 13:08 | |
| C’est fou comme Kévin pouvait se montrait patient avec sa femme, il aimait et ne voulait que son bonheur, il était parfaitement conscient que sans la chirurgie elle n’était pas pleinement heureuse, alors forcément il voulait rectifier çà. Seulement Addison allait devoir beaucoup bosser pour pouvoir se remettre au niveau et elle allait surement devoir bosser avec son père.
_ Moi aussi je risque de ne pas apprécier à la longue de le voir tout les soirs ria-t-il.
Amy fit ensuite son apparition en se mettant sur son père, elle était toute mignonne la petite, à les questionner de la sorte, seulement face à la nouvelle de reprise de boulot pour sa mère, Amy montra de suite son désaccord, elle aurait voulu sa mère pour elle. Dans un sens il pouvait la comprendre, mais bon en même temps Amy était un brin pot de colle tout de même, çà ne lui ferait sans doute pas de mal de ne pas avoir tous ce qu’elle voulait.
Il laissa Addison expliquait calmement à sa fille pourquoi elle ne pouvait pas venir avec eux tous les jours, elle avait des obligations et devait aller à l’école c’était important… Seulement à l’annonce des nounous, Amy se mit de suite à parler de Julian et là Kévin se raidit, il ne regardait pas Addison, valait mieux pas, faut dire que çà lui faisait toujours mal même si il avait essayer de tourner la page et avait pardonné à Addison… Mais comme toujours Amy insista et là ce fut Kévin qui décida de répondre. _ Y’a pas de mais Amy, on t’a dit que çà sera quelqu’un d’autre que Julian…ce n’est pas à toi de décider !!! Dit-il rapidement, faut dire qu’à l’annonce de ce Julian, çà l’énervait un peu. Il finit par se calmer et reprit. Mais tu verras on te trouvera quelqu’un de très bien qui jouera aussi avec toi !! | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Dim 24 Jan - 13:30 | |
| Addison était heureuse, elle allait pouvoir reprendre le boulot, ce qui était une très bonne chose pour elle. Faut dire que çà lui manquait tout çà, être maman c’est bien mais elle ne voulait pas ne faire que çà de sa vie. Çà serait frustrant à force. Mais bon, Kévin était compréhensif et elle avait beaucoup de chance.
_ Je pense plutôt qu’il viendra à l’hôpital. Tu ne seras pas trop enquiquiné avec lui, seulement il va surement m’accaparer un peu trop.
Puis Amy montra son désaccord, elle ne voulait pas que sa maman parte encore. Elle n’aimait pas çà. Seulement là, elle n’en aurait pas le choix. Elle se montra aussi jalouse. Bah oui, elle irait à l’école elle, alors que les jumeaux seront à l’hôpital avec maman, ce qui ne l’enchantait pas vraiment. Par contre elle se mit à réclamer Julian et là Addison remarqua que Kévin ne la regardait pas. elle savait bien que çà n’allait pas lui plaire. Il répondit quand même à Amy qui le regarda d’un drôle d’œil quand il s’énerva un peu. C’est d’ailleurs pour çà qu’elle ne chercha pas à argumenter plus.
_ Je pourrais choisir la nounou avec vous ?
_ On verra çà trésor… en attendant va donc continuer ton beau dessin qu’on l’accroche sur le frigo après.
_ D’accord !!!
Amy sauta des genoux de son père et repartit à ses coloriage alors qu’Addison regarda Kévin. C’était le moment ou jamais de lui demander. Elle hésitait un peu quand même. Elle finit par lui prendre la main.
_ Chéri, je… maintenant qu’on sait que les jumeaux sont de toi, je me disais que… je… je devrais lui dire aussi… tu sais, il devrait le savoir, il ne devrait pas être dans le doute…
Elle parlait bien entendu de Julian. Ce pauvre gamin savait qu’elle avait eut des jumeaux et il savait qu’il avait une chance sur deux d’être le père. Alors il avait quand même le droit de savoir que ces enfant n’étaient pas de lui. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Dim 24 Jan - 15:51 | |
| Kévin pouvait parfaitement comprendre qu’Addison désire avoir elle aussi une vie en dehors de la famille, elle avait besoin de s’épanouir professionnellement et puis il ne fallait pas que son boulot à Harvard lui ais servit à rien… Mais bon, c’est clair qu’elle allait devoir beaucoup bosser et çà n’allait surement pas être évident au début.
_ Tanpis, j’inviterais ma mère a la maison, au moins je ne serais pas tous seul avec les enfants et elle çà lui changera les idées… autrement elle risque de ne pas apprécier de ne plus voir Jack ria-t-il.
Puis Amy se mit à les rejoindre, apprenant ainsi que sa mère avait l’intention de reprendre son boulot à l’hôpital, çà l’’enchantait guère, elle aurait préféré l’avoir tout le temps avec elle. Elle se montra également jalouse à chaque fois quand il s’agissait des jumeaux… Puis elle montra sa préférence concernant le fait de faire appel à Julian pour qu’il vienne la garder, et là forcément Kévin était loin d’être d’accord et se montra plus autoritaire avec elle, il ne voulait plus entendre parler de ce type… Il fut content qu’Amy n’essaie pas d’argumenter davantage.
_ On verra… répondit-il seulement quand elle leur demanda si elle pourrait choisir la nounou avec eux.
Il savait très bien que si il la laissait faire, il trouverait toujours le moyen de leur reprocher quelque chose, ou d’être beaucoup trop exigeante, elle avait un sacré caractère la petite. Elle finit par partir de nouveau colorier, alors que Kévin regarda Addison quand elle lui prit la main et commença de nouveau à parler…Seulement ce qu’elle lui dit ne lui plaisait pas, pas du tout même.
_ Pour pas qu’il soit dans le doute ? Mais qu’il assume Addison, il n’a pas chercher à prendre des nouvelles des bébés, il s’en fous complètement… j’ai été dans le doutes pendant des mois, pas lui, il n’a pas chercher à savoir… dit-il rapidement, il détestait parler de Julian. | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Dim 24 Jan - 16:10 | |
| C’est sur que çà ne sera pas évident au début. Les deux prochains mois risque d’être assez difficile pour eux étant donné qu’elle aurait des examens dans pas longtemps. Elle avait intérêt à bosser énormément si elle ne voulait pas repiquer son année. Mais elle ne serait pas seule, elle avait des amis et puis son père pour l’aider. Par contre çà la fit rire quand Kévin proposa d’inviter sa mère chaque soir.
_ Elle va vous gaver de gâteaux au chocolat ! ria t’elle de bon cœur. Elle savait bien que çà, c’était un avantage pour Kévin et Amy.
D’ailleurs la miss, çà ne lui plaisait pas trop que sa maman veuille reprendre le travail. Elle ne se priva pas de donner son avis et elle alla même jusqu’à réclamer Julian. Elle l’aimait bien et puis c’était une super nounou pour elle. Evidemment ce n’était pas le cas pour Kévin qui n’aimait pas çà. Heureusement Amy n’insista pas et repartit à ses coloriages. Addison profita de l’occasion pour tenter de lui parler de Julian. Elle devait lui parler, elle le savait, seulement elle ne voulait pas le faire derrière le dos de Kévin. Alors elle tenta d’en discuter un peu. Par contre Kévin se montra clair.
_ Je sais qu’il n’a pas assuré mais c’est un gamin, je lui ai foutu la trouille en parlant de bébés et puis c’est moi qui ne l’ait pas laissé s’investir. Il avait essayé de prendre des nouvelles quand on été séparé mais je lui ai que je me débrouillerais. Je… il est en pleine études, il ne pouvait pas se sentir concerné comme toi Kévin, je suis rien pour lui… mais je veux qu’il sache que ses enfants ne sont pas de lui. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Dim 24 Jan - 17:40 | |
| Maintenant que Kévin apprit que les exams étaient dans 2 mois, il savait déjà que ces deux prochains mois allaient vraiment être très dur à supporter, ils n’allaient quasiment pas se voir, surtout que Kévin aura surement un voyage d’affaire entre temps, mais bon ce n’était pas encore fait alors il pourra toujours décliner l’offre en la reportant à plus tard, là ce n’était pas le bon moment… en tout cas il pensait aussi à sa mère, si Jack passait du temps à faire réviser Addie, sa mère se retrouverait seule un peu trop souvent, alors autant l’inviter.
_ C’est justement çà le but, et puis Amy sera contente de la voir, d’ailleurs je lui demanderais si de temps en temps elle ne peut pas garder Amy, je pense qu’elle pourrait s’arranger…
Amy vint ensuite au renseignement pour savoir de quoi ils parlaient, d’ailleurs elle n’eut aucun mal à montrer son désaccord concernant le fait que sa mère reprenne le boulot, en même ils ne lui demandaient pas son avis dans l’histoire. Le pire fut quand elle parla de Julian, Kévin s’énerva un peu avant de se calmer, cependant sa femme se mit à en reparler dès qu’Amy fut partis, et là ce n’était pas quelque chose il appréciait très sincèrement.
_ Ce n’était pas un gamin quand il a trouvé le culot de coucher avec une femme marié s’énerva-t-il avant de se calmer un peu Je ne veux plus entendre parler de ce type, si tu veux le mettre au courant, libre à toi… apparemment son état à l’air de bien t’inquiéter… lâcha-t-il avant de se lever et de partir à la cuisine.
C’est vrai çà, Kévin avait attendu qu’elle fasse le test pendant des mois et çà ne l’avait jamais inquiété qu’il puisse mourir de peur face à tous ces doutes et là bizarrement elle s’inquiétait de ce Julian… Il ne voulait vraiment pas se disputer à cause de çà, seulement à l’annonce de son nom Kévin s’énervait, c’était un sujet des plus sensible. Il décida alors de préparer le diner pour se calmer un peu… | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Dim 24 Jan - 17:50 | |
| Addison savait bien que çà serait difficile de réviser tout en accordant du temps à sa famille. Çà allait être tendu pendant un moment. Mais Kévin semblait avoir trouvé la solution, il allait appeler sa mère et ils se goinfreraient de gâteaux au chocolat. Elle en lâcha un petit rire amusé.
_ Bien sur, Amy sera contente de passer du temps avec elle. Et puis ta mère ne demandera pas mieux.
Puis le sujet Julian fut mit sur le tapis. Amy avait commencé à en parler et dès que la miss fut repartit à ses coloriages, Addison en profita pour évoquer quelque chose qui la tracassait. Seulement Kévin ne semblait pas de son avis et il s’énerva rapidement. Addison baissa un peu les yeux quand il reparla de l’adultère. Mais elle le regarda se lever. Elle n’avait même pas eut le temps de lui répondre. Elle attendit quelques secondes et finit par se lever pour aller le rejoindre à la cuisine. Elle s’appuya contre le chambranle de la porte en le regardant.
_ Je me fiche de Julian Kévin. Mais j’estime qu’il est concerné lui aussi et il devrait savoir… je l’appellerais demain pour lui dire. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Dim 24 Jan - 18:09 | |
| Le fait de savoir maintenant que çà allait être dur et qu’Addison allait sans doute devoir beaucoup travailler pour se remettre au niveau, dans un certain sens, çà les aidait mieux à se préparer pour la suite, et puis Kévin pensa même à réquisitionner sa mère de temps en temps, Amy en serait très content comme çà et lui aussi, si il avait le droit à un gâteau en rentrant du boulot..
_ C’est clair que si on l’écoutais, elle nous garderait les enfants tous les jours ria-t-il.
Faut dire que les enfants étaient vraiment adorable, et que c’était difficile de s’en séparer, Kévin mettait toujours un certain temps avant de partir. Mais bon là, un autre problème se posa alors qu’Addison commença à lui parler de Julian, forcément çà ne lui plut pas, elle savait très bien que çà l’énervait à chaque fois et pourtant elle le faisait, le pire était qu’elle voulait reprendre contact avec lui pour lui annoncer qu’il n’était pas le père des jumeaux, mais Kévin n’aimait pas du tout çà, c’était normal après tout. Il partit alors brusquement dans la cuisine après avoir parler… voulant faire à manger. Addison finit par le rejoindre,…
_ Très bien, je vois que tu as pris ta décision donc ce n’est pas la peine d’en parler… dit-il en fouillant dans les placards, quoi qu’il ne savait pas vraiment ce qu’il cherchait c’était surtout qu’il essayait de s’occuper pour ne pas penser à cette histoire. | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Dim 24 Jan - 18:16 | |
| Pour la garde des enfants c’était plus ou moins réglé. Les jumeaux iraient à la crèche de l’hôpital et Kévin pourra passer les chercher dès qu’il aura finit de bosser, en plus çà leur permettrait de se voir un peu. Et puis pour Amy, bah il faudra une nounou et puis il y avait les grands-parents. Le petit couple en ria de bon cœur d’ailleurs.
Puis un sujet plus délicat fut mit sur le tapis. Addison voulait prévenir Julian, après tout c’était la moindre des choses. Çà devait certainement le préoccuper tout çà. Elle ne voulait pas qu’il s’en fasse avec çà pour rien. Et puis il n’y avait rien de mal à passer un coup de fil pour le lui dire. Bien que çà ne semblait pas plaire à Kévin. Elle resta appuyé contre le chambranle de la porte tout en le regardant. Il ne le dirait pas mais elle savait qu’il était jaloux et qu’il avait peur qu’elle revoit Julian. Ce n’était pas un manque de confiance, c’était simplement humain comme réaction.
_ Je ne le reverrais pas Kévin. Je te le promets. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Dim 24 Jan - 20:05 | |
| Kévin était assez content de voir que çà faisait plaisir à sa femme de reprendre à travailler, c’est clair que pour elle rester inactive ce n’était pas quelque chose de fait pour elle, il pouvait parfaitement le comprendre. En tout cas au moins ils étaient prévoyants, préparant déjà comment çà aller se passer pour les enfants et tout le reste.
Seulement Addison eut la mauvaise idée de parler de Julian, sujet des plus délicat, Kévin ne voulait plus en entendre parler… et pourtant Addison semblait vouloir reprendre contact avec lui pour soit disant lui dire qu’il n’était pas le père des jumeaux… Kévin n’aimait pas çà, c’était plus fort que lui, il avait peur.. peur qu’elle le revoit alors forcément il s’exila un peu dans la cuisine mais Addison vint vite le retrouver.
_ Pourtant tu souhaite lui parler… reprendre contact avec lui, et si il refaisais d’un coup irruption dans nos vies maintenant qu’il sait que ce n’est pas ses enfants… je ne veux plus le voir, je ne veux pas qu’il s’approche de toi ou des enfants…
C’est clair que tous çà lui faisait remonter de très mauvais souvenirs, il n’aimait pas du tout çà. Il ne voulait pas la perdre, il lui avait pardonner, mais la douleur était tout de même toujours présente. | |
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Dim 24 Jan - 20:19 | |
| Reparler de Julian n’était surement pas la plus judicieuse des choses à faire. Mais Addison se devait de le faire, parce qu’elle ne voulait pas revoir Julian sans le dire à Kévin avant. Il le vivrait de nouveau comme une trahison. Mais bon, même là, il n’était pas super emballé. Addison pouvait le comprendre mais elle voulait vraiment le dire à Julian, juste histoire de tourner vraiment la page.
_ Pourquoi il reviendrait dans nos vies ? il ne faisait que garder Amy et on sait tout les deux qu’on ne l’embauchera pas de nouveau. Il n’a aucune raison de revenir. Et puis il s’en fiche des enfants, c’est un gamin qui ne pense qu’aux fêtes et aux filles. Tu n’as pas à avoir peur de çà mon cœur.
Elle voulait juste le rassurer, d’ailleurs elle s’était rapproché de lui, posant ses mains sur son torse en le regardant tout tendrement. Elle lui offrit même un petit sourire amoureux.
_ Je veux tourner la page une fois pour toute. Après que je le lui aurait dit, il n’y aura plus rien entre lui et moi… je ne veux pas prendre le risque qu’il se ramène dans 5 ou 10ans en demandant à voir ses enfants. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) Dim 24 Jan - 20:57 | |
| Tourner la page à propos de quelque chose n’était jamais facile à faire et là en l’occurrence c’était l’adultère d’Addison qui avait du mal à être digéré, il lui avait pardonner, avec du mal certes mais il l’avait quand même fait, essayant d’avancer… Seulement le simple fait de parler de Julian avait le don de le faire douter, de faire remonter certaines craintes à la surface, il ne voulait pas perdre Addison. Et là le fait qu’elle cherche à reprendre contact avec çà l’énervait.
_ Je n’ai jamais eu peur de lui et regardes ou çà nous a mené… dit-il calmement, ce n’était pas un pic, juste une constatation…
C’est vrai, à la base ce n’était qu’un gamin et pourtant ce gamin avait réussit à mettre sa femme dans son lit…bref il valait mieux qu’il arrête de penser à çà. Il était appuyer contre le plan de travail alors qu’Addison s’approcha de lui, il ne la repoussa pas quand elle posa ses mains sur son torse de la sorte. Il l’écouta attentivement quand elle lui expliqua ses raisons…
_ Très bien !!! Tu peux l’appeler… mais après plus rien, je veux plus entendre parler de lui lui dit-il très clairement en une petite moue. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) | |
| |
| | | | Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) | |
|