|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

Smile : Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 0111

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 EmptySam 16 Jan - 10:55

Josh était envahissant et sans gêne mais çà faisait partie de son charme et Addie et Kévin y était habitués depuis le temps. C’est un peu comme s’il faisait partit de la famille, bien que eux ne font pas pareil chez lui. Bref, tout le monde se régalait avec les crêpes de Kévin. Cela dit, Addison n’en avait mangé qu’une, comme d’habitude, elle n’avait pas vraiment faim. C’était toujours une vraie bataille pour réussir à la faire manger celle là. Elle regarda d’ailleurs Kévin d’un drôle d’œil quand il lui amena une crêpe devant sa bouche. Elle repoussa d’ailleurs sa main avant d’entendre ce qu’il lui souffla à l’oreille. Çà la fit automatiquement sourire.

_ C’est du chantage çà… sourit-elle, bien qu’elle croqua quand même dans la crêpe en un sourire amusé.

Puis Josh se moqua un peu de Kévin, c’était un truc qu’il aimait faire, il ne se passait pas un jour sans que Josh ne se foute de son monde. Bref, Addison finit par avoir un tendre sourire quand Kévin répondit ne pas avoir besoin qu’elle la supplie. Çà l’incita à manger un autre morceau de sa crêpe pour avoir un autre bisou.

_ Je devrais peut-être supplier Emma pour qu’elle passe moins de temps à l’hosto. Elle n’est jamais là, c’est l’enfer

_ Cà me manque l’hosto… souffla t’elle un peu songeuse avant de reprendre… faudra que j’aille la voir, je suis certaine qu’elle a plein de truc à me raconter !

_ ouais… c’est truc sanguinolents et poisseux. Beurk !

Et évidemment, Amy intervint dans la conversation. Son père avait employé un mot qu’elle ne connaissait pas et curieuse comme elle était, elle voulait savoir ce que çà voulait dire. Et Josh répondit tout naturellement, en même temps, çà lui manquait un peu le sexe en ce moment, comme Emma n’était pas souvent là. Mais Addie et Kévin intervinrent tout de suite.

_ Oh c’est bon, arrêtez un peu de gueuler, je maitrise.

_ Pourquoi les gens, il veulent prendre leur pied ?

_ Parce que c’est marrant
… souffla t’il en lançant un regard à Kévin et Addie qui lui jetaient des regards pas content.

_ C’est pas dur, r’garde… Amy lui fit voir comment prendre son pied dans sa main, ce qui n’était vraiment pas compliqué pour la fillette.

_ Oh mais pour les grand, c’est beaucoup plus dur… c’est… euh

Le problème avec Josh, c’est qu’il n’avait jamais vraiment su mentir alors çà se voyait tout de suite. Et Amy le connaissait bien. Elle eut un petit rire en le voyant devenir un peu rouge et là elle comprit.

_ C’est pas çà sexologue, tu mens tonton !

Là Josh lança un regard désespéré aux deux autres et Addie décida d’intervenir avant que les choses ne s’enveniment.

_ Tonton travaille dans un grand bureau mon ange. Il aide les papa et les maman à s’aimer très très fort.

_ Pour avoir les tites graines ?

_ Oui, c’est çà !

Ouah, là elle n’aurait pas pu trouver une meilleure explication. Elle était très fière d’elle sur ce coup là, surtout qu’Amy avait vraiment l’air d’y croire, par contre Josh avala le reste de sa crêpes en regardant Addie d’un drôle d’œil.

_ Quelle graine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 EmptySam 16 Jan - 12:32

Aux premiers abords il est clair que Josh était un peu bizarre et sans gêne, mais bon à force de le connaitre on pouvait se rendre compte que c’était un garçon plutôt sympa et déconneur, et puis ils se connaissaient depuis la fac alors forcément une forte amitié s’était crée entre eux. Bref, en tout cas ce n’était pas parce qu’il était ici que Kévin n’avait pas remarqué que sa femme n’avait manger qu’une seule crêpe… il innova donc une fois de plus pour arriver à la faire manger davantage… le chantage avec des bisous çà marchait toujours… Il eut un large sourire quand elle le lui fit remarqué mais qu’elle prit tout de même la crêpe… il avait réussit.

_ C’est pas du chantage… c’est un avantage futur pour toi sourit-il espièglement.

C’est vrai que c’était quand même la seule façon ou il arrivait à la faire manger, c’était le seul à pouvoir, sa technique était infaillible… il informa ensuite Josh sur le fait qu’il avait pris des jours de congé pour profiter de sa famille, ils en avaient fortement besoin. Il était content de voir Addison continuer de manger, alors que Josh parlait d’Emma.

_ Parle lui, dis lui que t’as envie de passer plus de temps avec elle, je suis sur qu’elle en sera contente dit-il sincèrement. Il avait déjeuner avec Emma dans la semaine et ils avaient discuté un peu tous les deux, alors forcément Kévin ne disait pas çà sans raison, Emma s’était confié à lui…

En tout cas le fait qu’Addison dise manquait l’hôpital ne passa pas inaperçu au oreille du jeune homme, il ne releva pas là, mais c’est certain qu’une fois seuls il allait lui en reparler, il avait bien remarquer que la vie de femme aux foyers de lui convenait pas, il ne voulait pas qu’elle renonce à ses rêves, et çà il allait bien lui faire comprendre. Seulement là ce n’était pas le moment, Amy se mêla un peu de la conversation des adultes qui chercha à savoir ce qu’était un sexologue, bien entendu Addison et Kévin reprirent Josh quand il intervint en étant un peu trop direct. Kévin eut un petit sourire alors que la petite se mit à prendre son pied, c’était marrant parce que pour eux c’était vraiment tout autre chose…

Kévin laissa Josh réparait ses erreurs, seulement celui-ci était incapable de mentir et Amy n’eut aucun mal à le savoir, ro lala ce type n’était pas croyable… heureusement Addie vint vite à son secours et rattrapa à merveille la situation, Kévin en eut d’ailleurs un sourire. Seulement une fois de plus Josh ramena son grain de sel..

_ La petite graine, tu sais… c’est quand on a des bébés… le papa dépose la petite graine dit-il à Josh en lui faisant les gros yeux pour qu’il arrête de poser des questions alors qu’Amy mangeait sa crêpe…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:
Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 EmptySam 16 Jan - 12:52

Addison ne mangeait pas énormément, ce n’était pas nouveau, çà avait toujours été comme çà. Heureusement Kévin savait comment la forcer un peu, heureusement qu’il était là. Quoi que ce n’était pas bien grave qu’elle ne mange qu’une crêpe. Mais bon, pour lui faire plaisir elle prit quand même la deuxième et croqua dedans.

_ Si tu le dis… ria t’elle…

Josh, lui, parlait du fait qu’Emma ne soit jamais là et que çà commençait à le saouler. Ce n’était pas rare qu’il se retrouve seul à la maison avec les enfants. Il savait bien que l’internat était prenant mais il avait l’impression qu’elle ne faisait aucun effort pour passer du temps avec eux, à croire qu’elle cherchait à s’éloigner. En tout cas, c’est clair qu’il commençait à être en manque… les films pour adultes c’est bien mais à force çà ne suffit plus.

_ Bah elle le sait, je lui demande toujours de rentrer plus tôt mais elle me fuit comme la peste… pourtant je suis beau garçon. Ajouta t-il assez fièrement, ce qui fit rire Addison.

Puis il fit une belle boulette avec Amy qui n’en ratait jamais une pour poser des questions. La miss était curieuse, sans doute autant que sa mère. Heureusement Addison arriva à rattraper le coup, mais bien entendu, Josh en rajouta une couche. Il eut d’ailleurs un sourire très coquin quand Kévin tenta de lui faire comprendre l’histoire de la graine.

_ Ahhhh… la graine, hmm

_ La fermes Josh.

Oui, là elle avait bien sentit qu’il avait une connerie à dire, il suffisait de voir son air taquin et coquin. Mais Amy reprit, tout en mangeant sa crêpe.

_ Tu connais pas les graines tonton ? t’es nul, tu sais même pas comment on fait les bébés.

_ Oh si ! je sais !!
ria t’il alors qu’Amy le regardait.

_ Tu mens !!!
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 EmptySam 16 Jan - 13:19

Kévin n’avait jamais aimé le fait de voir Addison mangeait une si petite ration, alors forcément il avait du innover pour pouvoir réussir à lui faire manger davantage certaine chose, il était assez fier de lui car à chaque fois çà fonctionner, preuve qu’il avait beaucoup d’influence sur elle.

_ Ne fais pas comme si la récompense ne t’intéressait pas !!! Ria-t-il.

Puis Josh se mit à parler du fait qu’Emma travaillait beaucoup, c’était aussi un peu justifié, Emma était une très bonne amie à lui et forcément elle se confiait à lui, le boulot était surtout une manière de fuir un peu Josh et sa vie par la même occasion, elle ressentait un vide ces derniers temps… elle avait surtout l’impression de ne pas avancer avec Josh, mais çà le jeune homme ne semblait pas s’en apercevoir. En tout cas Kévin tentait de la raisonner quand même, il ne voulait pas qu’elle fasse une connerie comme se laisser tenter par ce fameux collègue qui n’arrêtait pas de la draguer…

_ Etre beau garçon ne suffit pas toujours… ria-t-il. Quoi que avec moi, si çà à suffit, n’est ce pas mon cœur ? sourit-il alors qu’Addison avait même arrêter de travailler pour lui et les enfants. Essaie de parler avec Emma, tu dois lui montrer que tu l’aimes, tu sais avoir des enfants et le train train quotidien peut parfois tuer un couple… elle a peut-être besoin de plus…

Bon, là il devait arrêter de parler ou sinon ils allaient remarquer qu’il en savait plus qu’il ne voulait bien le dire… quoi que c’était peut-être trop tard. Amy se mit ensuite à être un peu curieuse quant au métier de Josh, heureusement Addison arriva à récupérer la bourde de Josh à merveille, seulement celui-ci semblait incapable de rester sérieux devant les enfants.

_ Bien sur qu’il sait faire des bébés… la preuve il a les jumeaux… enfin c’est surtout tante Emma qui lui a montré, parce qu’il ne savait pas vraiment comment faire au début… expliqua-t-il à Amy, bien que indirectement il voulait se moquer de Josh.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 EmptySam 16 Jan - 17:04

Kévin était doué pour réussir à faire manger Addison, à force il savait comment faire. Et puis Addison s’en amusait toujours, c’était toujours marrant d’avoir droit à avoir des baiser en échange d’une crêpe mangé. Addison en ria, surtout que Kévin savait très bien qu’elle jouait les innocentes.

Puis Josh se mit à parler d’Emma et des difficultés de leur couple. Il se sentait un peu délaissé depuis un moment et ne savait plus quoi faire pour qu’Emma lui revienne. Il écouta Kévin et capta quelque chose. Il insistait un peu trop, il devait forcément savoir quelque chose. Par contre Addison ria de bon cœur quand Kévin lui lança qu’avec lui çà suffisait d’être beau.

_ T’emballes pas trop ! ria t’elle… je ne suis pas resté à la maison rien que pour toi, c’est surtout pour les enfants.

_ Je veux bien lui donner plus moi, mes petites gaines ne demandent qu’à sortir… souffla t’il en regardant Amy du coin de l’œil, il faisait attention maintenant.

_ Je pense pas que çà soit çà qu’elle veuille ! ria t’elle…

_ Tu veux des bébés tonton ?

_ Non ! pas de bébé, j’en ai assez avec mes deux monstres… par contre toi tu me caches quelque chose, qu’est-ce que tu sais ? elle t’a parlé ? c’est ce crétin c’est çà, ya un abruti de première qui lui tourne autour et elle rit comme une conne dès qu’il ouvre la bouche, çà m’écœure… râla t’il…

Puis Amy se moqua un peu de son tonton en disant qu’il ne savait pas faire les bébés. Addison en ria de bon cœur, surtout que Kévin se moquait indirectement de lui. Josh le capta aussi.

_ Tonton sait très bien faire les bébés… mais vas-y toi, si tu sais comment on fait, racontes à tonton.

_ Moi je sais !! y faut un papa et une maman et qu’ils s’aiment fort fort. Pis ils font un gros câlin et le papa y donne une graine à la maman. Pis la maman elle avale la graine pour la mettre dans son ventre. Après ya le bébé qui grandit dans le ventre et quand la maman elle crit, elle va à l’hôpital et ensuite ya le bébé il vient.

_ Ouah…. Vous en avez de l’imagination ! ria t’il en regardant Addie et Kévin… et la maman elle avale ?.. c’est intéressant çà… reprit-il en un sourire très coquin alors qu’il semblait faire de l’œil à Addie. D’ailleurs elle éclata de rire en voyant où il voulait en venir…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 EmptySam 16 Jan - 18:27

Kévin avait toujours trouvé certaines astuces pour obliger Addison à manger, le chantage était un très bon moyen de pression qui marchait vraiment à tous les coups. En tout cas Josh semblait s’en faire à propos de son couple avec Emma… c’était déjà rassurant de voir qu’il avait déjà remarqué un changement auprès d’elle, au moins c’était la preuve qu’il était attentif, cependant à force de parler Kévin avait peur d’en dire trop, et qu’il comprenne qu’il était au courant de quelque chose. Josh le faisait rire alors qu’il lui dit bien vouloir donner plus à Emma…

_ Je ne pense pas que ce soit sur ce plan là qu’il y a un éventuel problème ria-t-il.

Amy ne put s’empêcher d’intervenir en parlant une nouvelle fois des bébés, mais Josh ne semblait pas vouloir d’autres enfants, en même temps deux, c’était déjà très bien. Seulement apparemment Josh capta qu’il était au courant de quelque chose… mais bon il ne pouvait pas non plus lui dire tout.

_ Je crois savoir de qui tu parles… Je crois qu’il s’appelle Derek, j’ai du le rencontrer la dernière fois que j’ai déjeuné avec Emma… expliqua-t-il avant d’avoir un sourire. Oh mais dis moi, ne serais ce pas de la jalousie ?!!!! C’est pas vrai, Josh Xander jaloux…

C’est vrai que c’était une première lui n’était pas jaloux, Emma pourrait limite se faire relooker toute une soirée par un type qu’il ne dirait rien…Puis Kévin se moqua indirectement de Josh et son non savoir… Ils laissèrent Amy raconter sa petite histoire concernant la création des bébés, elle était adorable et puis elle semblait y croire c’était formidable… Seulement quand Josh releva à propos de la maman qui avalait tout en regardant Addison, Kévin réagit de suite…

_ Crétin !!! dit-il tout en lui balançant une serviette en plein visage pour lui faire reprendre ses esprits… Et sinon, on peut savoir ce qui nous vaut une visite surprise ? demanda-t-il en mangeant une autre bouché de sa crêpe
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:02

Josh avait un don pour se plaindre. Il pouvait parfois être très chiant, tout comme il pouvait être adorable. C’était son coté un peu gamin qui agaçait souvent. Mais au fond, çà fait partie de son charme. Bien évidemment quand Kévin parla de donner plus à Emma, pour Josh, çà voulait dire sexuellement. Addison en ria de bon cœur, ya pas à dire, Josh la ferait toujours rire.

_ Ya jamais de problème sur ce plan là avec Josh ! sourit-il fièrement alors qu’il fit un clin d’œil à Addie.

C’était un truc qu’il aimait faire çà, draguer Addison pour rigoler. Bien souvent çà faisait enrager Kévin et çà les faisait rire. Par contre il évitait de le faire quand Emma était là, il n’était pas fou non plus. Quoi qu’il en soit, il capta vite que Kévin savait quelque chose de plus que lui, alors il le questionna.

_ C’est qui ce Derek ? je le connais pas moi. Comment il est ? il est mignon ? demanda t’elle très intéressée… bah en même temps, elle n’avait plus trop de potin en restant enfermée à la maison.

_ Il est moche, très moche. Et très con… et je ne suis pas jaloux ! pas du tout !

_ C’est pas l’impression que tu donne
… ria t’elle…

Puis Amy se mit à se mêler de nouveau de la conversation. La miss expliqua à son tonton comment faire les bébés. Bah oui, il ne savait pas le pauvre. C’est comme çà que le jeune homme apprit que les mamans avalaient la petite graine, chose qui l’émoustilla tout de suite alors qu’il se mit à faire de l’œil à Addie. Elle en riait de bon cœur alors que Josh se prit une serviette en pleine tête de la part de Kévin. Il en ria aussi, répondant tout naturellement à la question de Kévin.

_ J’ai besoin de toi pour acheter une bague.

Là Addie se calma et le regarda tout étonnée…

_ Une bague ? de fiançailles tu veux dire ?!!

_ Ouep !
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:39

Josh c’était un peu soit on l’aime, soit on le déteste… il avait un peu un comportement de gamin qui faisait parfois rire comme çà pouvait aussi agacer, mais bon il était adorable comme garçon. Kévin essaya cependant d’aider Josh concernant ses problèmes de couple, il était bien placé, Emma s’était tout de même confié à lui… mais bon Josh trouva le moyen de dévia sur le sexe…

_ Tu veux pas arrêter un peu !!! lui dit-il alors qu’il faisait de l’œil à Addison, pas croyable celui là. Tu vois, c’est exactement ce dont Emma doit adorée chez toi comme comportement…

Bien entendu c’était ironique, c’est vrai que parfois il pouvait être puéril comme personne, mais bon, là Kévin parlait du fait qu’il avait déjà rencontré Derek, le type qui n’arrêtait pas de draguer Emma et qui n’était pas vraiment insensible à son charme… Addison se mit de suite à poser des questions, d’ailleurs lui lança un regard pas content.

_ Tu es marié mon cœur, tu t’en fous de savoir qu’il est beau ou pas… et puis je suis de l’avis de Josh, il est moche !!!

Il protégea simplement son territoire, mais bon c’était quand même très drôle de voir Josh, jaloux, il ne l’avais jamais été et là subitement il commençait à ressentir la menace, en même temps y’avait de quoi, il aurait même du être alerté avant.

_ N’essaie pas de le cacher Josh, tu mens très mal et çà se voit que tu es jaloux !! sourit-il.

En tout cas c’était bien un signe qu’il tenait quand même à Emma parce que depuis le temps qu’ils étaient ensemble, il n’y avait pas vraiment de signaux de sa part, certes ils avaient des enfants mais autrement…rien. Kévin se mit ensuite à lui demander ce qu’il était venu lui demander… il arrêta de boire, posa son verre tout en restant bloqué sur Josh quand il parla d’acheter une bague…

_ Pour Emma ?... Enfin j’veux dire, tu veux demander Emma en mariage ? demanda-t-il surpris, c’est clair qu’il était sous le choc.

C’était une des raisons principales à propos de laquelle. Emma prenait ses distances ces derniers temps parce qu’elle avait besoin de concret… et là Josh semblait enfin prendre conscience qu’il pouvait franchir ce pas avec elle.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 EmptySam 16 Jan - 21:13

Josh n’était pas croyable à draguer constamment Addison. A force elle n’y prêtait plus attention. Le seul truc où elle râlait c’est quand il lui claquait une main aux fesses, d’ailleurs Kévin n’aimait pas çà non plus. D’ailleurs il le fit rapidement revenir sur terre en lui parlant d’Emma. Josh en rigola de bon cœur.

_ Elle n’est pas là, je peux faire ce que je veux, elle ne le sait pas… ria t’il alors qu’Addison grimaça…

_ J’espère que tu ne dis pas pareil derrière mon dos… souffla t’elle en regardant Kévin…

Puis voilà qu’ils se mirent à parler de Derek, le beau brun qui tourne autour d’Emma. Addison ne connaissait pas ce type, d’ailleurs elle n’avait jamais entendu parler d’un type qui tournait autour d’Emma alors forcément çà l’intéressait. Par contre ce n’était pas Emma qu’elle avait en face d’elle. Elle grimaça alors que Kévin la remit en place.

_ Je suis certaine que vous mentez. Faut absolument que je vois Emma… et ce Derek aussi ! sourit-elle toute excitée.

Josh râla ensuite un peu alors qu’ils se moquèrent de lui. Après tout c’était la première fois qu’il se montrait jaloux, faut dire que c’était la première fois qu’il se sentait menacé par un autre type. Il ne voulait pas qu’Emma parte avec un autre, elle était à lui et à lui seul. C’est comme çà qu’il parla de bague. Addison en fut surprise mais elle eut de suite un large sourire. Elle était contente pour eux. Par contre Josh envoya un regard pas très content à Kévin quand il demanda si c’était pour Emma.

_ Bien sur que c’est pour elle, crétin… j’ai besoin de toi pour aller acheter la plus belle des bagues. Je te le demanderais bien à toi… dit-il en regardant Addie… mais j’ai pas envie de me trimballer les jumeaux, j’en ai déjà assez avec les miens. Et puis t’as acheté une bague à ta femme alors tu dois t’y connaître…reprit-il en regardant Kévin.

_ C’est pas juste, j’adore les bijouteries… bouda t’elle…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 EmptySam 16 Jan - 21:31

Kévin n’aimait pas forcément quand Josh n’arrêtait pas plus ou moins de draguer sa femme, en lui lançant des clins d’œil coquin ou autre… il n’était plus célibataire et ceux depuis longtemps il aurait pu avoir un peu plus de respect pour sa copine… Avec Addison çà passait encore parce qu’il la connaissait, mais il espérait que Josh ne faisait pas çà avec toute les femmes. Kévin regarda Addison alors que celle-ci grimaça.

_ Aucune crainte mon ange, je te respecte beaucoup trop pour çà souffla-t-il tendrement en venant lui déposer un baiser sur ses lèvres.

Ils se mirent ensuite à parler de Derek, le type qui tournait un peu trop près d’Emma, faut dire qu’ils passaient beaucoup de temps ensemble, même dans leur temps libre, ce qui pouvait être dangereux pour la suite, Kévin espérait seulement qu’Emma ne céderait pas à la tentation… surtout qu’en ce moment elle était assez paumée. Seulement Addison semblait toute excité par ce Derek et Kévin s’empressa de la remettre à sa place… et oui les discussions entre filles c’était quand même autre chose.

_ Hors de question de t’approcher de ce Derek… Ah les femmes et les potins !!! ria-t-il se moquant un peu de sa femme et de son excitation.

Bref, à force Kévin et Addison n’eurent aucun mal à déceler de la jalousie dans le comportement de Josh, c’était si nouveau comme comportement, jamais il n’aurait cru pouvoir le voir ainsi un jour. Ca prouvait bien qu’il tenait à elle, d’ailleurs quand il parla ensuite de bague… çà ne faisait que confirmait ceci, Kévin en resta très surpris, il en eut tout de même un large sourire, surtout en voyant sa femme boudait.

_ C’est avec plaisir que je vais t’aider Josh, et puis j’ai plutôt bon gout… tu n’as qu’à demander à Addie, elle adore sa bague de fiançailles… sourit-il. J’en reviens toujours pas… en tout cas félicitation, tu as enfin trouver le courage de demander la femme que tu aime en mariage... j’suis fier de toi dit-il sincèrement en un large sourire.

C’est vrai quoi çà faisait maintenant plus de 7 ans qu’ils étaient ensemble et toujours rien de bien concret entre eux les unissait, mise à part les enfants, mais même çà, Emma aurait aimer pouvoir se dire que son mari était le père de ses enfants… hors ce n’était pas son mari, juste amant, ou petit copain comme on disait.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 EmptySam 16 Jan - 21:52

Josh n’hésitait pas à draguer, en même temps il aimait voir qu’il plaisait encore, c’était surtout pour çà parce qu’il ne faisait jamais rien de poussé. En même temps il ne le faisait pas tout le temps non plus. Par contre Addison n’aimait pas trop comment il parlait et elle espérait que Kévin n’en faisait pas autant dans son dos. Mais Kévin la rassura tout de suite en un bisou.

Puis elle découvrit l’histoire Derek et bien entendu elle voulait en savoir plus. Maintenant sa curiosité était réveillée et elle avait envie de potins. Fallait vraiment qu’elle réussisse à voir Emma pour qu’elle lui raconte tout çà, parce que ce n’est pas avec ces deux là qu’elle aurait quelque chose de croustillant. Elle n’hésita pas à balancer une petit claque derrière la tête de son homme quand il se moqua d’elle.

_ Je finirais par le trouver ce Derek, tu verras.

Bah oui, déjà elle n’aimait pas qu’il lui interdise quelque chose et puis là, juste par vengeance elle voulait l’embêter. D’ailleurs elle avait un petit sourire espiègle qui montrait bien qu’elle avait envie de jouer.

Puis ils apprirent la bonne nouvelle. Josh était enfin prêt à se marier. Çà pour un scoop, s’en était un très bon ! Addie était contente, bien qu’elle boudait un peu. Elle aurait bien aimé aller choisir la bague elle aussi.

_ C’est Emma qui t’a aidé à la choisir ! rectifia t’elle pour pouvoir s’incruster avec eux, Josh en eut un petit rire.

_ Ne te fatigues pas Addie, je te prendrais pas avec… t’as tes mioches à t’occuper… ria t’il…

Addison lui fit une grimace. Elle n’aimait pas être mise de coté comme çà. Par contre Josh avait oublié un détail. Amy était avec eux et la miss avait bien comprit qu’ils parlaient de mariage.

_ Tu vas te marier tonton ? je pourrais jeter les fleurs dans l’église ??!!!

Là Addie réalisa que çà allait être dur de faire garder le secret à la miss. Faudra faire attention à ce qu’elle ne voit pas Emma tant que Josh n’aura pas fait sa demande.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 EmptySam 16 Jan - 22:05

Kévin avait eut l’occasion de rencontrer ce Derek quand il était venu retrouver Emma pour déjeuner avec elle, et même devant lui ce type n’avait pas hésité à agir avec elle comme étant beaucoup plus qu’un collègue, il la draguait… elle se laissait faire, çà lui faisait du bien de se sentir belle aux yeux de quelqu’un, çà pourrait très bien mal terminer cette histoire. Kévin n’avait pas très envie qu’Addison approche ce type, il n’avait apparemment pas de scrupule à draguer une femme prise ayant des enfants, seulement Addison semblait vraiment vouloir le voir ce Derek.

_ Pfff… fais ce que tu veux bouda-t-il légèrement alors qu’elle semblait prendre çà pour un jeu mais pas lui.

Puis un véritable scoop fut annoncé, Josh avait l’intention de demander la main d’Emma… c’était une grande nouvelle, Kévin était content pour eux, il savait très bien qu’Emma attendait çà depuis longtemps, espérant seulement que ce n’était pas trop tard.

_ C’est Emma qui m’avait aidé à choisir parce qu’elle s’intéressait à tout ce qui était mariage et autre, alors que Josh non… Et là j’ai très envie d’aller l’aider à choisir la bague, tu auras la surprise comme çà mon cœur… sourit-il.

Malheureusement dans tous çà ils semblaient avoir oublier un élément important qui se manifesta… et ce fut à cet instant que Kévin capta qu’Amy avait tout entendu, elle était incapable de garder un secret, çà allait être horrible pour la suite.

_ Tonton vas se marier mais pour l’instant Tante Emma n’est pas au courant, il va lui faire la surprise et pour çà, tu ne dois rien lui dire jusqu’à ce que tonton Josh fasse sa demande, d’accord Amy ?!! Lui expliqua calmement Kévin ne voulant pas que tout tombe à l’eau.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 EmptySam 16 Jan - 22:25

Addison avait hâte de rencontrer ce Derek maintenant. Çà l’intriguait et elle voulait en savoir plus. Elle voulait aussi voir celui qui réussissait à rendre Josh jaloux ! ce type devait être un vrai dieu hyper sexy !!!

Puis voilà que le sujet mariage fut mit sur le tapis. C’était une excellente nouvelle. Addie et Kévin étaient très heureux pour eux. Bien qu’ils bataillaient un peu pour savoir lequel des deux irait aider Josh à choisir la bague. Evidemment Addison voulait y aller mais Josh ne voulait pas d’elle. Elle se mit alors à bouder, surtout avec ce que Kévin ajouta.

_ C’est pas juste.

Par contre ils n’avaient pas fait attention à la petite miss qui restait silencieuse à manger ses crêpes tout en écoutant. D’ailleurs le temps qu’ils parlent elle en était déjà à sa troisième crêpe. Amy écouta son père attentivement et fit une petite grimace quand il lui dit qu’il ne fallait rien dire. Çà elle ne savait pas trop faire et elle le savait.

_ J’aime pas les secrets. Tu vas le dire vite à tatie ?

_ Euh… pas tout de suite princesse, faudra attendre un peu.

_ Pas longtemps parce que sinon c’est trop dur… je peux le dire à Tom ?

_ Non ! à personne !

_ Mais c’est mon namoureux
… bouda t’elle…

Josh en eut un sourire tout fier alors qu’il regarda Kévin. Il savait bien que Kévin n’aimait pas çà mais Josh était très fier de son fils.

_ Mon fils est un vrai Xander, il assure !
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 EmptySam 16 Jan - 22:38

Kévin était vraiment très content que Josh prenne enfin la décision de demander Emma en mariage, depuis le temps il aurait quand même pu se décider mais bon, mieux vaut tard que jamais avec lui… espérant juste que ce n’était pas trop tard. Addison boudait un peu concernant le fait que Josh avait choisit Kévin pour l’accompagner chercher une bague de fiançailles…

_ C’est pas juste mais c’est comme çà mon cœur

Cependant ils parlaient, ils parlaient, c’était bien beau tout çà mais ils n’avaient pas fait attention au fait qu’Amy était dans la pièce avec eux, et elle, c’était une vraie pipelette.. incapable de garder un secret avec les gens qu’elle cotôyait… Kévin tenta alors de lui expliquer qu’elle ne devait rien dire à personne pour le mariage, et çà la fit grimacer sachant très bien que c’était beaucoup lui demander..

Kévin balança une seconde serviette au visage de josh alors que celui-ci se vantait ouvertement des exploits de son fils en matière de fils.

_ Inutile d’en rajouter crétin… j’espère juste qu’il ne serait pas pareil que toi quand tu étais plus jeune et aller voir ailleurs très souvent… dit-il simplement, à force Kévin s’était fait à l’idée qu’Amy considérait Tom comme son amoureux, tant que ce n’était que çà, elle ne faisait rien de mal. Ma puce, tu dois vraiment ne rien dire à personne, autrement la surprise sera gâché et tonton risque de ne pas être très content… reprit-il en regardant sa fille.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 EmptySam 16 Jan - 22:59

Addison boudait un peu, elle aurait aimé pouvoir accompagner Josh pour choisir la bague de fiançailles. Après tout, elle adorait les bijouteries… oui, bon, c’était toutes les boutiques en général qu’elle aimait mais quand même. C’était pas juste.

Cela dit, elle arrêta de bouder quand elle se rendit compte qu’Amy écoutait tout et que la miss n’était pas douée pour les secrets, çà tout le monde le savait. D’ailleurs elle même grimaça quand on lui dit qu’il ne faudra le dire à personne, même à Tom ou Lucy. Çà allait être très dur tout çà. Josh, lui, éclata de rire quand Kévin lui balança de nouveau une serviette.

_ Mon fils est parfait ! ria t’il de bon cœur…

_ D’accord je dirais rien… souffla Amy avant de se tourner vers son oncle… mais faudra être très très gentils avec moi !

_ 5 ans et déjà du chantage… t’es bien une fille toi
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 EmptySam 16 Jan - 23:08

Ils étaient tous content pour Josh, il allait enfin se décider à demander emma en mariage, surtout qu’ils formaient un joli petit couple tout les deux, ils avaient juste certains problèmes à régler, mais Kévin était certain qu’avec cette demande les choses allaient très vite s’arranger entre eux, à moins que ce soit déjà trop tard pour que çà puisse s’arranger, mais bon là il ne pensait pas trop à çà. Surtout qu’Amy se manifesta, montrant ainsi à tout le monde qu’elle aussi avait entendu la confidence de Josh… seulement pour elle çà allait être très difficile de garder le secret… Kévin lui expliqua bien les choses et eut un large sourire quand elle accepta de ne rien dire… mais çà le fit rire ce qu’elle ajouta.

_ Alors pour çà, Amy tient énormément de sa mère… c’est fou comme les filles peuvent sans cesse faire du chantage ria-t-il en se liguant avec Josh et accusant Addie par la même occasion en un sourire amusé.

Il finit par se lever et débarrasser la table comme il se devait, tout le monde avait terminer de manger, alors il rangeait… Et puis Kévin avait le sourire, décidément c’était la journée des bonne nouvelle aujourd’hui.

_ Bon, j’voudrais pas te pressé, mais si tu veux trouver la bague parfaite on devrais s’y mettre tout de suite sourit-il.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 EmptySam 16 Jan - 23:42

Amy n’était pas douée pour garder les secrets, ce qui pouvait être assez embêtant par moment et là c’était bien le cas. Josh aurait sans doute mieux fait de vérifier qu’elle ne soit pas dans les parages avant de parler de mariage. Mais bon, la miss promit quand même à son père de ne rien dire. Cela dit elle en profita par faire du chantage à son tonton, ce qui fit sourire Addison. Bref qu’elle donna une tape sur le bras de son homme alors qu’il la charriait un peu.

_ Je te signale que c’est toi qui me fait du chantage pour que je mange. En plus j’ai même pas eut mes bisous !

Bah oui, elle avait mangé sa crêpe et elle n’avait rien eut, c’est pas normal çà. Kévin rangea un peu tout, Addison l’aida, elle n’allait pas le laisser tout faire, surtout que c’était son rôle à elle maintenant qu’elle ne travaillait plus. Son boulot consistait à tenir la maison et les enfants propres.

_ Oh, maintenant ? je croyais que tu voulais rester en famille.

_ C’est bon, vous pouvez y aller. Mais attention, je veux voir la bague en premier quand vous rentrez !

_ Nan c’est moi la première !!!
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 7:52

Ils avaient fait une belle bourde en parlant de tout çà alors qu’Amy se trouvait dans la même pièce qu’eux, ils étaient quand même inconscient, Amy était sans doute la personne la peu fiable, elle était incapable de garder un secret et çà se voyait bien dans la vie de tous les jours, à chaque fois qu’elle rentrait de l’école ou autre, elle racontait sa journée dans le détail…c’était impossible de lui dire de garder un secret… pourtant Kévin tenta de lui expliquer, et la petite pigea le truc… c’était son silence contre un truc en échange, c’était très drôle. Kévin en profita pour se moquer de sa femme, il ria quand il se prit une petite tape sur le bras.

_ Oui mais çà c’est un chantage pour la bonne cause ria-t-il. Sois patiente mon ange, tu les auras tes bisous sourit-il tendrement.

Kévin se mit à débarrasser la table, c’était le mieux qu’il y avait à faire et il ne voulait pas laisser Addison faire tout çà, fallait pas pousser… elle l’aida cependant, bien qu’il avait déjà fait le plus gros. Kévin décida qu’il était temps de partir chercher cette bague, après valait mieux l’achetait avant que Josh ne se rétracte. Ca le fit rire quand Amy et Addie voulaient toutes les deux voir la bague en premières.

_ Vous allez pas commencer à vous disputez toutes les deux… Vous la verrez toutes les deux en même temps comme çà pas de jaloux sourit-il voulant mettre tout le monde d’accord, il s’approcha de sa fille pour lui faire un bisou puisqu’il partait. Tu devrais monter te débarbouiller tous le chocolat que tu as sur le visage mon cœur… ria-t-il. Josh, j’te rejoins dans deux minutes dans la voiture sourit-il.

Il attendit que Josh soit partit pour soulever Addison et la plaquer contre le mur veillant bien sur à ne pas lui faire mal, alors qu’il débuta un baiser des plus passionné et tendre à la fois… un baiser à en faire perdre la raison, il se décida quand même à l’arrêter alors qu’il regardait sa femme.

_ C’était un petit aperçu de tous les bisous que tu auras ce soir mon cœur souffla-t-il en un regard espiègle et coquin à la fois. Je t’aime mon ange… A tout à l’heure souffla-t-il, un dernier bisou et hop il partit rejoindre Josh.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:27

Le chantage, les Forbes connaissaient bien. Kévin en faisait souvent pour qu’Addison mange et Addison en faisait souvent pour faire obéir Amy. Alors tout naturellement, la miss commençait à comprendre le truc et à s’en servir aussi, ce qui était assez drôle. Mais bon, là Josh n’en avait pas vraiment le choix. Il ne fallait pas gâcher la surprise et en grand romantique qu’il était sous ses airs de dragueur, il voulait que tout soit fait dans les règles.

Addie fit une petit grimace à son homme alors qu’il lui demandait d’être patiente pour ses bisous. Elle n’aimait pas attendre pour çà, des bisous elle en voulait tout le temps. Puis voilà que Kévin et Josh s’accordèrent pour aller chercher cette bague maintenant. Autant y aller tout de suite, en plus Emma travaillait alors elle n’en saurait rien du tout. Mais bien entendu, les filles voulaient voir cette bague, bah oui !

_ C’est moi la plus petite, c’est qui la vois avant !

_ C’est de la triche çà !

_ Oui mais tonton Josh y dois gentils avec moi !
Sourit-elle toute rusée en regardant Josh

_ Ya pas à dire, c’est bien une nana celle là… ria t’il de bon cœur alors qu’il partit à la voiture.

Amy monta direct se débarbouiller. Bah oui, la miss n’aime pas être sale. Par contre Addison ne s’attendait pas à ce que son homme lui offre un tel baiser. Elle s’était approché de lui pour lui déposer un simple bisou et elle se retrouva vitre plaquée contre le mur, perdue dans un baiser des plus passionné qui la fit soupirer alors qu’elle en remonta même un peu une jambe contre lui. Quand il arrêta, elle était encore toute retournée, un léger sourire aux lèvres alors qu’il lui donnait le programme pour la soirée. Elle s’en mordit un peu la lèvre d’une façon très coquine.

_ Vivement ce soir… souffla t’elle espièglement…

Elle répondit à son dernier baiser et le laissa partir. Josh attendait patiemment dans sa voiture et quand Kévin entra, il affichait un petit sourire taquin tout en le regardant.

_ Tu lui as fait sa fête ? t’es un rapide dis donc, tu sais que je peux soigner les éjaculateur précoce !

Ya pas à dire, il adorait se foutre de lui.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 13:13

Le chantage çà Kévin connaissait bien, faut dire qu’il devait souvent l’utiliser pour pouvoir arriver à faire manger Addison, elle avait un si petit appétit qu’il devait bien remédier à ce problème. Le truc c’est que çà marchait à tous les coups, Addison voulait toujours ses récompenses… en l’occurrence des bisous et Kévin en profitait aussi. Seulement là, les filles se battaient pour savoir laquelle auraient la chance de voir la bague de Josh en première… et la petite su très bien s’y prendre.

_ C’est qu’elle est intelligente notre petite… elle tient de son père dit-il en un sourire amusé.

Kévin était un peu amusé du comportement de sa fille, il demanda à sa fille d’aller se débarbouiller un peu, elle avait mis du chocolat un peu partout. Il en profita pour faire évincer Josh un petit moment alors… une fois qu’il fut partit Kévin en profita pour donner un petit aperçu de la soirée qu’allait avoir Addison… il lui offrit un baiser des plus passionné et tendre à la fois. Il finit par l’arrêter quelques secondes plus tard… il eut un sourire en la voyant toute retourné par ce baiser… Il eut un sourire assez coquin en la voyant se mordre la lèvre, elle était très sexy…

_ J’ai hâte d’y être… souffla-t-il coquinement.

Il finit par partir, un peu à contre cœur de la laisser bien qu’il était content de rejoindre Josh pour aller chercher la bague de fiançailles. Une fois dehors il monta dans la voiture et Josh s’empressa de se foutre de lui une fois de plus.

_ T’es con !!! Dit-il préférant en rire plutôt qu’autre chose. Je n’ai aucun problème de ce coté là, tu n’as pas de soucis à te faire pour nous !! Allez, allons chercher la bague de ta future femme… sourit-il en bouclant sa ceinture.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 13:24

Amy était maligne comme petite, elle avait déjà comprit comment fonctionnait le chantage, faut dire qu’il y en avait pas mal autour d’elle alors forcément, elle observait. Addison en était fière tout autant que çà la faisait rire. Même Josh s’en amusait, c’était assez drôle. Puis la miss monta se débarbouiller alors que Josh partit rejoindre sa voiture. C’est à ce moment là que Kévin offrit un baiser à en faire perdre la tête à sa femme. Addie en était toute retournée. Elle avait le regard lubrique et se mordit un peu la lèvre en pensant à la soirée qu’il allait lui faire vivre… en espérant que les enfants leur laisserait un petit moment d’intimité.

Elle le laissa quand même partir. Evidemment Josh n’était pas débile, il avait bien remarqué que Kévin l’avait viré de la cuisine rapidement. Alors il savait bien que ce n’était pas pour rien. Donc il en profita pour se foutre de lui. C’était plus fort que lui, fallait toujours qu’il taquine son monde. Il ria de bon cœur alors que Kévin se défendait en riant.

_ Je ne faisais que m’inquiéter de la vie sexuelle de ma meilleure amie… sourit-il espièglement. C’est clair qu’il avait toujours été attiré par Addie, bien avant d’avoir connu Emma d’ailleurs. Et çà ne passait pas avec le temps, cela dit, il était fidèle à Emma… ok, on y va.

Il mit le contact et une petite demi-heure plus tard, il s’arrêta devant une superbe bijouterie très chic. Il descendit de voiture avec Kévin et regarda un peu la vitrine du magasin.

_ Qu’est-ce que t’en pense, plutôt gros truc qui tape à l’œil ou petit diamant discret ?
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 15:43

Amy avait déjà comprit comment utiliser le chantage pour son avantage, elle était très futée comme petite, faut dire qu’elle tenait de bons parents, alors forcément. C’est clair qu’elle ne se laissera pas faire plus tard, elle savait attendrir les bonnes personnes cette petite. Enfin bref, elle monta se débarbouiller alors que Josh laissa quelques minutes d’intimité au petit couple. Kévin en avait eut besoin pour donner un aperçu de la récompense d’Addison, il n’avait pas oublié qu’il lui devait plein de bisou étant donné qu’elle avait manger toute sa crêpe..

Il finit tout de même par la quitter et rejoindre Josh dehors qui l’attendait dans la voiture, bien entendu il en profita pour se moquer de lui, il n’en ratait jamais une celui-ci.

_ Tu ferais mieux de t’occuper de la vie sexuelle de ma meilleure amie… dit-il tout aussi espièglement et là il parlait d’Emma, c’était devenu sa meilleure amie au fil du temps.

Kévin boucla ensuite sa ceinture et ils partirent directement le centre ville. Une fois la voiture arrêté, Kévin alla regarder à la vitrine de la bijouterie avec Josh.

_ Connaissant Emma, je vote pour quelque chose de plutôt discret, mais classe à la fois… un diamant çà serait sans doute l’idéal, mais pas trop gros… dit-il tout en regardant dans la vitrine. Viens, on va voir à l’intérieur, y’a rien en vitrine… souffla-t-il alors qu’il commença à rentrer et là il se dirigea de suite vers un endroit plutôt interessé.
Josh Xander

Josh Xander

Smile : Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 Approves

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 18:27

Y’avait pas plus taquin et emmerdeur que Josh. Ce type était autant gamin qu’il pouvait être sérieux quand il le voulait. Et puis le sexe, s’était son domaine, il bossait là-dedans et ne pensait qu’à çà depuis qu’il avait comprit que son truc ne servait pas qu’à faire pipi. Bref, Josh, soit on l’aime, soit on le déteste. Ya pas de juste milieu avec lui.

_ Ta meilleure amie n’a pas de soucis de vie sexuelle avec moi. Enfin si elle pouvait avoir un peu plus de libido, moi çà m’arrangerait… ria t’il de bon cœur.

C’est clair que Josh en avait envie tout le temps. Pauvre Emma était bien obligé de le freiner par moment. Mais bon, il s’en contentait et puis là, il n’était pas là pour parler de sexe mais bien pour lui trouver la bague parfaite. Une fois en ville, il se mit à regarder les vitrines avec Kévin. Il cherchait le truc parfait pour sa princesse.

_ Pas trop petit non plus, je veux que tout le monde vois qu’elle est prise.

Là, il parlait indirectement de Derek. Ce type lui tournait trop autour et çà le rendait dingue. Josh n’avait pas pour habitude de se sentir menacer, c’était nouveau pour lui et il n’aimait pas du tout çà. Il entra avec Kévin et regarda un peu partout… après avoir offert un jolie sourire à la vendeuse bien entendu. Puis il alla rejoindre Kévin.

_ T’as trouvé quelque chose d’intéressant ?
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 19:17

Quand il voulait Josh savait très bien enquiquiner son monde et il le faisait même très bien, à force de le connaitre çà passait plus ou moins mais bon, c’est vrai que çà pouvait être chiant. Il pouvait sortir de ces trucs des fois… c’était à se demander si il avait bien 28 ans !! Bref, en tout cas Kévin ria face à ce que Josh lui dit concernant la libido d’Emma.

_ C’est quand même pas de sa faute, si tu ne penses qu’à çà toute la journée… ria-t-il.

Il parlait de sexe à longueur de journée et c’est clair qu’un rien l’exciter, un bout de sein et hop, il était tout fou… c’est clair que çà ne devait pas être facile tous les jours pour Emma, elle devait avoir l’impression de sortir avec un ado. Une fois en ville, ils allèrent de suite vers la vitrine cherchant la bague pour Emma.

_ Quand tu dis tout le monde… tu ne voudrais pas plutôt faire allusion à Derek ? demanda Kévin en un petit sourire amusé, c’était assez drôle de le voir aussi jaloux, surtout qu’il ne l’avait jamais été.

Kévin était tout de même content pour eux, c’est pour çà qu’il voulait vraiment l’aider à trouver la bague parfaite. Il entra dans la bijouterie, salua la vendeuse avant de se rendre vers de magnifiques bagues.

_ Je me souviens que quand j’ai du choisir la bague d’Addie… et Emma m’avait montré plusieurs types de bague susceptibles de lui plaire… et celle-ci en faisait partie sourit-il en montrant la bague en question à Josh.

C’était une bague en or blanc, avec un diamant sur le dessus accentué par deux tout petits diamant incruster dans la bague…bref, elle était vraiment très belle.
Josh Xander

Josh Xander

Smile : Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 Approves

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 19:45

Josh était assez gamin dans sa tête. Même à 29ans, il se trouvait toujours excité à la simple vue d’une poitrine féminine… ou d’un magasine pour adulte. Il n’en fallait pas beaucoup pour lui. Mais çà, il n’y pouvait rien. Il a une bonne libido, un peu débordante, certes, mais au moins il était en bonne santé. Et puis il était toujours d’attaque pour satisfaire sa petite femme. Elle n’était pas à plaindre.

_ C’est pas de ma faute si elle me rend dingue ! Ria t’il de bon cœur…

Puis ils se mirent à regarder les vitrines. Josh voulait quelque chose d’assez gros pour que tout le monde le remarque. Les bijoux ce n’était pas trop son truc et c’est pour çà que Kévin était là. Mais bon, c’est clair que Josh était jaloux et çà Kévin l’avait bien remarqué.

_ Je sais pas ce qu’elle lui trouve à ce type. C’est vrai, il est nul et puis sa drague à deux balles, laisses tomber… tu crois qu’elle couche avec ?

Là il était sérieux. Il commençait à se poser de sérieuses questions. Emma était assez distante avec lui et il l’avait bien remarqué. C’était un peu comme si elle s’éloignait de sa vie de famille pour plonger complètement dans le travail. Et évidemment dans le travail y’avait Derek.

Une fois dans la bijouterie, Josh alla rejoindre Kévin après avoir regardé vite fait tout ce qu’il y avait. Il regarda ce qu’il lui montrait. La bague était vraiment très jolie, mais Josh avait quelques doutes.

_ Cà fait 4ans que t’es marié à Addie, tu crois qu’elle voudrait un truc plus neuf ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 2 Empty

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant