|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emma Xander
Admin
Emma Xander

Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 6:44

Emma était curieuse et un brin jalouse aussi, maintenant qu’il avait parlé de ses conquêtes passé et d’un nombre bien précis, Emma voulait en savoir plus, à sa réponse elle capta de suite qu’il mentait alors forcément elle lui dit vouloir savoir. Quand il commença à parler Emma eut peur, çà n’annonçait rien de bon tout çà, elle continua de le regarder, montrant clairement qu’elle attendait qu’il continue. Mais fut choqué quand il lui dit enfin en nombre.

_ 76 ??? Tu… wha, je pensais pas que tu en avais eu autant…J’espère vraiment tu as arrêté de compter à partir de la 77ème dit-elle en une petite moue.

Puis les choses s’accélèrent entre le petit couple, lui qui pensait avoir un problème au niveau de son sexe, il eut le plaisir de voir que tout marchait à merveille et d’ailleurs il se chargea rapidement de le faire sentir à Emma qui se laissa complètement faire face aux mains expertes de son homme. Emma faisait son maximum pour accompagner les mouvements de Josh par de petits coups de hanches, elle l’encercla ensuite de ses jambes, le faisant aller plus profondément en elle, ce qui eut dont de lui arracher de long gémissement… puis sans prévenir, l’orgasme la traversa, il eut du mal à retenir son plaisir qui l’avait emparé très rapidement, elle avait le souffle court, tout comme son homme qui lui prit son pied quelques secondes plus tard. Elle le regarda, un sourire sur les lèvres…

_ J’suis bien la mieux placé pour savoir que ton « gros » joujou n’avait pas de problème… loin de là plaisanta-t-elle essayant de reprendre sa respiration
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander

Josh Xander

Smile : Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 4 Approves

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 9:25

Josh se retrouva quasiment obligé de lui révéler son record. Entre mecs il était toujours très fier de dévoiler son tableau de chasse mais là, devant Emma, çà avait toute autre signification. Elle savait qu’il avait eut pas mal de femmes avant elle… mais le pas mal était bien mieux en restant flou. Il remarqua très bien que çà semblait sa choquer. Il lui fit un petit sourire pour se faire pardonner, bien qu’il n’avait rien fait de mal…

_ J’ai arrêté de compter… çà fait maintenant 6ans que mon compteur est resté bloqué…ria t’il…

les choses devinrent ensuite sérieuses alors qu’il avait retrouvé son érection. Il ne tarda pas à le faire sentir à Emma et rapidement, ils prirent leur pied tout les deux simultanément. Josh était à bout de souffle et se laissa retomber sur Emma, sans pour autant l’écraser. Il déposa un bisou tout tendre sur sa poitrine puis eut un sourire tout fier quand elle parla de son « gros » joujou…

_ Le gros joujou est de retour, attends toi à souffrir ! plaisanta t’il…
Emma Xander
Admin
Emma Xander

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 9:50

Jusqu’à maintenant Emma savait très bien qu’il avait eut beaucoup de femmes avant elle, mais elle était loin de savoir qu’il savait le nombre exact, curieuse, elle le lui demanda, même si pour elle, elle s’attendait au pire dans les trentaines… mais là que il lui dit 76 conquêtes passées, elle fut sous le choc, elle n’aurait jamais cru qu’il en ait aucun, par rapport elle, elle n’avait pas beaucoup d’expérience.

_ Et t’as intérêt pour toi à ce que ce compteur reste bloquer à 77… j’en pas eu aucun de gars moi… avoua-t-elle en une petite moue.

Puis à la découverte de l’érection de Josh les choses s’enflammèrent très rapidement. Emma était contente de voir de nouveau son homme sourire de la sorte, ils prirent leur pied quasi en même temps. Un large sourire éclaira son visage, surtout que Josh se montrer tout tendre avec elle, chose qu’elle aimait beaucoup. Ca la fit rire doucement en voyant son petit air fier quand elle avait parler de son « gros » joujou.

_ A souffrir ? Moi qui prenait çà pour une grande partie plaisir souffla-t-elle un brin espiègle et coquin.
Josh Xander

Josh Xander

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 11:34

Josh se montra franc avec Emma. de toute façon elle avait deviné qu’il avait compté et il était incapable de lui mentir. Alors autant se lancer. Heureusement elle ne semblait pas en colère. De toute façon tout çà, c’était bien avant elle alors elle n’avait pas de soucis à se faire.

_ Je te jure que çà restera bloqué à 77… et combien t’en as eut au juste ? demanda t’il curieusement…

après tout lui aussi voulait savoir. il aurait aimé pouvoir l’avoir rien que pour lui mais il n’était pas naïf, il savait bien qu’elle avait eut d’autres hommes avant lui. ils se laissèrent ensuite porter par leur envies et très vite leurs cris de jouissance raisonnèrent dans la chambre. A bout de souffle, ils plaisantèrent un peu à propos de son gros joujou…

_ C’est bon à savoir çà, je pourrais tenter encore plus souvent alors… ria t’il alors qu’il continuait à lui déposer quelques bisou ci et là…
Emma Xander
Admin
Emma Xander

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 11:42

Emma tombait un peu de haut en apprenant le nombre de femme avec lesquelles il avait couché, elle se doutait bien qu’il avait pas mal d’aventures mais de là à savoir le nombre exact c’était tout autre chose, elle n’était pas en colère, après tout elle savait très bien que tout çà c’était passé bien avant elle alors çà allait et puis elle était même un peu fier que ce soit elle qui est stoppé le compteur de ce cher Josh… Il se montra à son tour curieux et réfléchit un instant pour les compter parce qu’elle n’avait pas vraiment pris le temps de le faire.

_ Euh, 3… non 4, tu es en réalité mon 5ème dit-elle sincèrement, bien que timidement quand même, çà montrait clairement qu’elle avait beaucoup moins d’expérience que lui.

Puis une fois l’érection de Josh réapparut, ils passèrent un bon moment de plaisir tous les deux alors qu’ils laissaient leur cris envahir la chambre. Ils étaient encore tout essoufflé face à ce qui s’était passé alors qu’ils plaisantaient déjà un peu tous les deux.

_ Tu peux tenter autant de fois que tu en as envie sourit-elle tendrement, elle le regarda un instant tout en lui caressant tendrement sa nuque. Je suis définitivement très amoureuse du nouveau Josh sourit-elle sincèrement.
Josh Xander

Josh Xander

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 11:50

Josh se montrait à son tour curieux. Chacun son tour après tout. il avait été honnête avec elle alors fallait qu’elle en face autant. Il ne la quitta pas du regard alors qu’elle semblait y réfléchir. Puis il prit un air faussement surprit…

_ Tout çà ??!!!

il finit quand même par éclater de rire. C’était une façon de la taquiner un peu. il approcha pour lui déposer un bisous puis reprit, un peu fièrement. Son petit coté prétentieux reprenait le dessus…

_ Et dans les 5, qui était le meilleur ?

ils passèrent ensuite un super moment de plaisir ensemble. encore tout essoufflés de leur ébats, il resta sur elle à la bécoter un peu alors qu’ils plaisantaient… il eut d’ailleurs un sourire tout content quand elle lui dit qu’il pouvait tenter autant de fois qu’il le voulait. Puis il arrêta ses bisou dans le cou pour la regarder…

_ Je dois en déduire que tu m’aimais moins avant ?
Emma Xander
Admin
Emma Xander

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 15:44

Maintenant qu’Emma connaissait le nombre de conquêtes de son homme, ce fut à son tour de se montrer curieux, Emma réfléchit un peu avant de lui souffler un petit « 5 » qui d’ailleurs le fit beaucoup rire Elle le frappa un peu le torse.

_ Rigole pas crétin !! Dit-elle en riant un peu, bien que çà la mettait un peu mal à l’aise, lui aussi se rendait compte qu’elle n’avait pas vraiment d’expérience, elle décida de se venger quand il lui posa une question à propos de savoir qui était le meilleur… Hmm je sais pas trop dit-elle en faisant semblant de réfléchir.

Puis ils partagèrent un moment de pur plaisir tous les deux, elle ne se lasserait sans doute jamais de son corps contre le sien, un vrai régal. De plus elle appréciait tout particulièrement que Josh se montre tout tendre avec elle comme çà.

_ Non, bien sur que non, disons juste que je t’aime un peu plus chaque jours, çà peut-être six ans qu’on se connait et bien tu es toujours capable de me surprendre…
Josh Xander

Josh Xander

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 15:52

Josh fit son petit malin en se moquant un peu de la jeune femme alors qu’elle lui avouait n’avoir eut que 5 hommes. Pour lui, çà lui allait très bien. il préférait qu’elle en ait eut peu, c’était bien mieux comme çà. d’ailleurs çà le fit rire quand elle le frappa en le traitant de crétin. Il se radoucit puis chercha à savoir qui avait été le meilleur dans les 5. il voulait bien entendu que çà soit lui alors quand elle lui dit ne pas vraiment savoir, çà l’énerva un peu…

_ Comment çà tu sais pas ? tout le monde sait qui a été le meilleur des amants, même moi je le sais !

ils prirent ensuite un bon moment de plaisir puis il continua à la couvrir de petit bisou tendre. il ne faisait pas çà souvent mais là, il en avait envie alors il ne s’en privait pas. il releva la tête pour la regarder et eut un tendre sourire avec tout ce qu’elle lui disait… mais comme d’habitude, il tourna çà à la dérision…

_ Si je te surprends encore au lit, moi çà me va ! ria t’il…
Emma Xander
Admin
Emma Xander

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 16:00

C’est vrai qu’à coté de son homme, elle n’avait pas beaucoup eut d’hommes dans sa vie, elle pouvait les compter sur les doigts d’une seule main… elle n’hésita pas à frapper un peu Josh quand il se mit à se moquer un peu d’elle, elle décida alors de se venger en lui faisait croire qu’elle ne savait pas lequel de ces 5 amants avaient été le meilleur, et bien entendu Josh s’énerva un peu.

_ Tu sais qui à été la meilleure de toute tes conquêtes… et je peux savoir qui c’est ? demanda-t-elle espérant profondément que c’était elle.

Ils prirent ensuite leur pied tous les deux, comme toujours bien entendu et puis là en prime Emma eut le droit à se faire couvrir de baiser tout tendre par son homme, c’était vraiment très agréable, y’avait pas à dire, elle était très amoureuse de son homme et tenait à ce qu’il le sache, mais bien entendu il fallut qu’il sorte une connerie… encore une fois.

_ Y’a pas qu’au lit que tu me surprends, encore heureux !!
Josh Xander

Josh Xander

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 16:06

Josh était vraiment chiant dans son genre. Chaque fois qu’il avait l’occasion de la taquiner, il ne la ratait pas. et là, évidemment, il ne s’en priva pas. il réagit quand même quand elle détourna habilement sa question. Il voulait une réponse et là, apparemment, ce n’était pas lui le meilleur. Et çà, il n’aimait pas du tout…

_ Pourquoi je te le dirais ! si tu le dis pas, je te le dis pas non plus… bouda t’il…

ils prirent ensuite leur pied, comme souvent. Puis il continua quelques bisous avant de la regarder. Elle lui disait tout un tas de belle chose et lui, en échange, il plaisanta encore une fois en sortant une connerie…

_ Je peux te surprendre dans la douche. Sur la table de cuisine aussi, humm… oh ! et le balcon !! tu m’as promit qu’un jour on le fera là et j’attends encore !!
Emma Xander
Admin
Emma Xander

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 17:02

Emma prenait toujours les taquineries de Josh avec le sourire mais bon sur ce sujet elle ne savait pas comment le prendre alors elle décida de faire comme d’habitude, le frappant même un peu. Seulement curieux comme il était il se mit à vouloir savoir lequel de ses amants avait été le meilleur selon elle, elle le taquina un peu, ne répondant pas à sa demande et préférant le lui demander. Elle eut un sourire quand elle le vit bouder… elle passa une main sur sa joue.

_ Boude pas… j’te le dirais si tu me le dis sourit-elle tendrement.

Puis ils se laissèrent aller à se procurer mutuellement du plaisir, ils étaient bon à ce jeu là. Josh la couvrait de baisers chose qu’elle adorait vraiment beaucoup. Alors qu’elle lui disait tout un tas de choses tendres et amoureux, Josh trouva le moyen de gâcher cet instant en sortant des conneries… à croire qu’il ne pouvait pas être sérieux bien longtemps…

_ Pour le balcon, il faut que ce soit la nuit et quand les enfants ne sont pas là…et quand tu seras sage
Josh Xander

Josh Xander

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 17:35

Josh aimait bien se faire complimenter. Il aimait qu’on lui dise qu’il est le meilleur et spécialement lorsqu’il s’agissait de sexe. alors forcément lorsqu’elle refusa de lui dire que c’était lui le mieux, il se mit à bouder. Même sa caresse sur sa joue n’enleva pas sa petite moue enfantine de son visage…

_ Toi d’abords, j’ai demandé le premier

puis après avoir prit leur pieds, ils se mirent à parler un peu, Josh arriva à sortir des conneries alors qu’elle se montrait particulièrement tendre avec lui, ce qu’il adorait soit dit en passant. Il en profita d’ailleurs pour lui redemander de faire çà sur le balcon. C’était l’un de ses fantasmes depuis qu’ils avaient emménagé ici. mais bien évidemment Emma avait souvent refusé, normal puisque le balcon n’était pas très loin des fenêtres des voisins et surtout, il donna vue sur toute la rue…

_ Ouais mais la nuit on se les gèle… au matin çà serait le pied !
Emma Xander
Admin
Emma Xander

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 17:55

Josh était assez spéciale dans son genre, quand quelque chose n’allait pas comme il voulait il se mettait à bouder, et là en l’occurrence comme Emma voulait à tout prix qu’il réponde à la question avant elle, il faisait un peu la tête, elle essaya de le calmer en lui caressant la joue mais rien à faire…

_ D’accord soupira-t-elle alors qu’elle céda finalement à son homme. Parmi les 5 garçons avec lesquels j’ai eut une relation, un seul à su se démarquer du lot, un seul a su vraiment faire vibrer mon cœur… et bien entendu c’était toi mon cœur, à mes yeux, tu es le meilleur sourit-elle sincèrement.

Ils prirent ensuite leur pied et se mirent ensuite un peu à se parler. Alors qu’une fois de plus Emma parlait tout sérieusement Josh se mit à reparler de sexe, allant même reparler de ce fantasme qu’il voulait tant, faire l’amour sur le balcon. Emma avait accepté, mais avait toujours repoussé, pour elle ce n’était jamais le bon moment, c’était pas évident quand même avec les voisins et tout…

_ Alors là tu rêves, je fais pas çà le matin alors que des enfants peuvent être dans la rue, je tiens pas à me faire boucler pour exhibition devant mineur…
Josh Xander

Josh Xander

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 18:53

Josh était pire qu’un gosse. Il boudait alors qu’elle n’avait pas voulu lui répondre. Et bien entendu, il était hors de question qu’il réponde avant elle. il eut d’ailleurs un large sourire tout fier de lui quand elle lui répondit.

_ C’est moi le meilleur ?… je le savais, ya pas meilleur bête de sexe que moi… sourit-il tout fier, évitant ainsi de lui répondre…

ils se mirent ensuite à parler, après un petit moment coquin. Josh était de nouveau repartit à plaisanter tout en reparlant de ce fantasme du balcon. Il était assez chiant avec çà. d’ailleurs Emma ne voulait jamais le faire là quand il en avait envie.

_ Mais c’est naturel ! je dirais même que c’est éducatif… faut tout leur apprendre aux gosses de nos jours !
Josh Xander

Josh Xander

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 18:53

Josh était pire qu’un gosse. Il boudait alors qu’elle n’avait pas voulu lui répondre. Et bien entendu, il était hors de question qu’il réponde avant elle. il eut d’ailleurs un large sourire tout fier de lui quand elle lui répondit.

_ C’est moi le meilleur ?… je le savais, ya pas meilleur bête de sexe que moi… sourit-il tout fier, évitant ainsi de lui répondre…

ils se mirent ensuite à parler, après un petit moment coquin. Josh était de nouveau repartit à plaisanter tout en reparlant de ce fantasme du balcon. Il était assez chiant avec çà. d’ailleurs Emma ne voulait jamais le faire là quand il en avait envie.

_ Mais c’est naturel ! je dirais même que c’est éducatif… faut tout leur apprendre aux gosses de nos jours !
Emma Xander
Admin
Emma Xander

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 20:10

Son homme était en train de bouder tant qu’elle ne lui répondrait, elle dut donc se résoudre à la faire pour qu’il arrête enfin de bouder. Elle lui répondit tout sincèrement à sa demande, acquiesçant d’un signe de tête quand il demanda si c’était lui le meilleur, elle préféra ne pas répondre à ce qu’il venait de dire alors qu’il se vantait, elle n’avait pas oublier que lui aussi devait répondre maintenant.

_ Et toi alors qui était la meilleure ? demanda-t-elle avec un peu d’appréhension quand même.

Ils parlèrent ensuite d’un des petits fantasmes de Josh depuis qu’ils avaient emménagé dans leur maison, il voulait absolument faire çà sur le balcon, chose qu’Emma refusait assez souvent, en même temps il lui demandait à chaque fois quand c’était pas possible…

_ Educatif ? T’es dingue ou quoi, j’vois quelqu’un faire çà alors que j’suis dans la rue avec nos enfants je fais un scandale…
Josh Xander

Josh Xander

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 20:48

Josh était tout fier d’apprendre qu’il était le meilleur amant qu’Emma ait eut dans sa vie. çà, çà gonflait son ego au max. il était super fier et arrogant. Un vrai mec sur de lui. mais bien entendu, Emma n’oublia pas qu’il devait lui répondre aussi. Il en eut un sourire et se mit à réfléchir tout en parlant…

_ Humm, voyons voir… combien de femmes ont pu réaliser quelque uns de mes fantasmes, me garder plus d’un mois… et me donner deux adorables gamins… ???… humm, je crois bien qu’il n’y a que toi… ria t’il… tu es et tu resteras, la femme qui m’a fait prendre mon pied le plus souvent. Et puis je te dois beaucoup mon cœur

ils parlèrent ensuite d’un petite fantasme de Josh. Faire çà sur le balcon, à la vue de tout le monde. Il était un brin exhibitionniste. En même temps, il était fier de sa personne et aimait se montrer alors forcément…

_ oui bon, je parlais pas de nos enfants à nous… mais ceux des autres, on s’en fou… ria t’il…
Emma Xander
Admin
Emma Xander

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 21:13

Emma se montra sincère avec lui, lui disant clairement qu’il était le meilleur des amant qu’elle ait eut jusqu’à maintenant, elle espérait d’ailleurs qu’ils soient le dernier. Mais Emma ne resta pas sans reste, elle s’empressa de lui rappeler le marché qu’il avait fait à lui de dire qui avait été la meilleure. Au fur et à mesure qu’il parlait un large sourire éclairait son doux visage quand elle comprit que c’était d’elle qu’il parlait.

_ C’est question durée… je suis ta plus longue relation et j’espère encore pour bien longtemps…sourit-elle tendrement. Mais dis moi tout, qu’est ce que tu me dois ?

Elle était curieuse, il venait de lui dire qu’il lui devait beaucoup alors forcément elle chercha à en savoir plus. Ils parlèrent ensuite du fantasme de Josh qui était dur à réaliser, Emma le lui avait promit donc elle le ferait mais çà dépendait de certains moments dans la journée quand même.

_ Oui et bien si c’était nos enfants tu ne dirais pas la même chose Josh, ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse… lâcha-t-elle rapidement. C’est vrai que pour çà elle ne voulait pas s’afficher devant tout le monde.
Josh Xander

Josh Xander

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 22:27

Josh s’en sortait très bien niveau compliment. Il arriva à donner la réponse que la jeune femme attendait. Il en eut un sourire rien qu’en voyant le sien et puis c’est vrai qu’elle était sa relation la plus durable. La seule d’ailleurs. il se montra donc honnête en lui disant qu’il lui devait beaucoup. Çà le fit sourire qu’elle cherche à en savoir plus…

_ T’as fais de moi un nouvel homme. avant toi, j’étais le séducteur, un type qui collectionnait les filles comme des trophées. C’était sympa et çà me plaisait mais avant toi, je n’avais jamais connu ce qu’était réellement l’amour. Çà je ne l’ai ressentit qu’avec toi et rien que pour çà je te dois beaucoup… rajoute à çà Tom et Lucy et tu fais de moi l’homme le plus heureux du monde… sourit-il sincèrement…

il reparla ensuite de son fantasme du balcon. Il avait des idées tordues de temps en temps. Emma n’en avait pas très envie mais lui çà le branchait bien alors il essayait toujours de la décider… jusqu’au jour où elle cèderait. Mais là, il ne put s’empêcher d’éclater de rire avec ce qu’elle disait…

_ Tu parle comme ma grand-mère quand elle me disait que c’était pas bien de toucher son kiki en public ou qu’il ne fallait pas soulever les jupes des filles… ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse… répéta t’il en imitant la voix de sa grand-mère… elle me l’a sortit très souvent çà… ria t’il de bon cœur…
Emma Xander
Admin
Emma Xander

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 9:23

La jeune femme était très touché par tous les compliments que lui faisaient Josh, c’était vraiment adorable, ils s’aimaient tous les deux çà c’est sur, en tout cas Emma était contente d’avoir réussit à le faire changer de la sorte. En tout cas maintenant qu’il avait commencé, elle voulait en savoir plus. Elle eut les larmes aux yeux rien qu’en l’écoutant parler, c’était vraiment magnifique tous ce dont il lui disait.

_ Je te dois beaucoup également, sans toi je n’aurais pas eu la chance d’avoir des enfants si formidables, je n’aurais pas eu la chance de tomber autant amoureuse de quelqu’un qui me rends pleinement heureuse sourit-elle tendrement.

Parlant de choses et d’autres, Josh se mit rapidement à lui reparler de son fantasme qui était de faire çà sur le balcon, chose qui était loin d’être discrète et à la vue de tous, ce qui était le pire pour Emma, elle ne voulait pas se faire prendre pour une exhibitionniste… elle le frappa quand il se moqua d’elle en parlant de sa grand-mère.

_ Elle avait raison, c’est pas bien de toucher son kiki en public, je rêve même quand t’étais petit t’était un obsédé ria-t-elle.
Josh Xander

Josh Xander

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 16:18

Josh se montrait tout tendre avec sa femme. Il se montrait tout simplement honnête, c’est vrai qu’elle lui avait apporté beaucoup. Sans elle, il n’en serait surement pas là où il en était aujourd’hui. Il serait surement encore ce séducteur à minette qui approcherait maintenant les 30ans sans être casé. Il eut un large sourire et pour toute réponse, il lui offrit un tendre baiser alors qu’ils se couvraient de mots tendre tout les deux.

Puis ils reparlèrent du fantasme de Josh. Il avait des idée un peu bizarre parfois. Heureusement qu’Emma était là pour l’arrêter un peu. il se moqua d’elle, lui parlant par la même occasion de sa grand-mère. c’était trop marrant.

_ C’est pas de ma faute, cette partie de mon corps m’a toujours intrigué… ria t’il…

il se laissa ensuite tomber sur son coté de lit et l'amena dans ses bras. il ne voulait pas dormir sans sa princesse dans ses bras.
Emma Xander
Admin
Emma Xander

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 18:41

Emma était vraiment contente d’être avec Josh, au début de leur relation çà avait été assez risqué de développer quelque chose de fort avec lui, parce qu’elle n’était pas certaine que çà puisse durer, et par chance ce fut le cas. Maintenant elle était vraiment très heureuse et çà se voyait chaque jour. Ils se couvrirent de mots tendres tout en s’embrassant, un moment des plus magiques.

Puis Josh commença à lui reparler de son fantasme du balcon, il lui en parlait relativement souvent, apparemment il avait très envie de tester cette partie de la maison, elle voulait le faire pour lui, mais seulement aucun moment n’était idéal, elle ne voulait surtout pas ce faire choper. Elle se mit à le frapper de nouveau quand il la compara à sa grand-mère.

_ Déjà petit tu étais un obsédé… ria-t-elle de bon cœur.

Puis tranquillement ils se callèrent dans les bras l’un de l’autre, Emma posa une main sur son torse ainsi que sa tête alors qu’elle lui déposa un baiser sur son torse en passant.

_ Bonne nuit mon amour…
Josh Xander

Josh Xander

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 19:05

Çà leur arrivait assez rarement de se couvrir autant de mots doux. Faut dire que Josh n’était du genre à se confier autant. Habituellement il préférait tout tourner à la dérision plutôt que de devoir faire des déclarations. Simple pudeur qu’il ne ressentait pas cette fois ci. Çà lui arrivait de temps en temps et Emma devait certainement apprécier ces moments là.

Puis il se remit à rire. Le vrai Josh refaisait son apparition alors qu’il lui parlait de sa grand-mère et du fait qu’il se tripotait déjà en étant petit. Il en ria de bon cœur alors qu’elle le frappa à deux reprises. C’était assez drôle comme moment. Et puis comme çà, elle en apprenait encore sur son compte.

Il se callèrent ensuite dans les bras l’un de l’autre. heureux comme jamais. Il avait sa petite femme dans ses bras… popol fonctionnait de nouveau, alors tout était parfait. Le bonheur absolu.

_ Bonne nuit princesse…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 4 Empty

Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4