|
| Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] Mer 15 Juil - 20:47 | |
| Emma veillait à ce que son homme ne soit rien qu’à elle, hors de question qu’il regarde ni qu’il touche d’autre femme, du moins maintenant son écart de conduite, elle ne tolérait plus rien… Et puis là çà la fit sourire qu’il essaye par tous les moyens de ruser pour avoir ce qu’il voulait.
_ Pas la peine d’essayer d’abuser de mes talents de médecins… je sais encore reconnaitre un gros bobo d’un faux bobo ria-t-elle.
Ils passèrent ensuite aux choses sérieuses, Josh avait réussit à lui donner l’envie de sexe, avoir son homme entièrement nu tout contre elle c’était loin de la laissait indifférente… elle commença donc à se montrer câline avec lui, mais le jeune homme la repoussa très rapidement. Elle ne comprenait pas vraiment sa réaction et voyant bien que çà lui posait problème tout çà…c’est alors qu’elle repéra sa panne, et essaya de le rassurer en lui caressant gentiment son torse.
_ Mon cœur, tu n’es pas différent des autres hommes… ce n’est pas grave, j’tassure, c’est normal, pas de quoi t’inquiéter souffla-t-elle gentiment. | |
| | | Josh Xander
Smile : Messages : 139 Date d'inscription : 11/05/2009
You know me Affinity or not: âge du personnage: Humeur: (5/5)
| Sujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] Jeu 16 Juil - 7:26 | |
| Josh avait réussit à conclure un pacte des plus intéressant pour lui. avec un truc pareil, il était certain de faire semblant d’avoir mal quelque part très régulièrement. Peut-être même qu’il irait à l’hôpital pour s’accorder une petit pause coquine pendant les gardes d’Emma. il était prêt à tout pour s’envoyer en l’air.
_ On verra çà… ria t’il…
puis çà se réchauffa un peu entre eux. Josh sentait bien qu’il avait réussit à l’émoustiller mais pour lui, le pire arriva. Une panne. Autant dire que c’était la fin du monde pour le jeune homme. jamais çà ne lui était arrivé auparavant et c’était franchement désagréable. Surtout qu’Emma pouvait s’en rendre compte. Josh était énervé et boudait. Il se sentait très con sur ce coup là. Bien qu’Emma était adorable avec lui.
_ Bien sur que si je suis différent ! je suis Josh ! c’est pas rien ! j’ai une réputation à entretenir, j’ai l’air de quoi si je suis même pas capable de bander ??!!! c’est quand même le comble pour un sexologue !… râla t’il de plus belle avant de se prendre la tête entre les mains en se désolant… mais pourquoi çà m’arrive à moi ??… tu sais quoi ? on va réessayer, tu vas me chauffer jusqu’à ce que çà remarche ! reprit-il en revenant vers elle, passant directement une main sur ses seins… | |
| | | Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] Jeu 16 Juil - 11:05 | |
| Josh était plein de surprise dans son genre, Emma ne s’ennuyait jamais avec lui, çà c’est sur, en tout cas c’était un réel plaisir d’être avec lui, même si parfois il était quand même un peu lourd. Bref, là il arrivait à avoir ce qu’il voulait en concluant un pacte avec elle, seulement maintenant elle allait devoir faire attention au fait qu’il n’abuse pas de ce pacte.
Puis les choses se réchauffèrent entre eux, Emma avait maintenant très envie de son homme en plus çà faisait longtemps qu’ils n’avaient pas bénéficié d’une soirée en tête à tête, elle comptait bien devoir en profiter. Seulement Josh se mit à la repousser, c’est alors qu’elle remarqua une petite panne venait de son homme, elle essaya de suite de le rassurer, mais y’avait rien à faire ;
_ Tu n’as plus de réputation à entretenir, tu es casé maintenant, ce n’est comme si t’aller voir à droite et à gauche dit-elle rapidement, sa réflexion l’avait quelque peu blessé. Après tout c’est vrai çà pouvait arriver, et puis ce n’était pas du genre à aller le crier sur tous les toits… elle fut surprise quand il se mit remettre une main sur ses seins… voulant qu’elle le chauffe. C’est très romantique dis donc… se moqua-t-elle un peu, c’est vrai que toute la magie du moment était partis.
Elle s’exécuta cependant pour son homme, elle se mit sur lui, lui offrant de brulants baisers dans son cou alors qu’elle lui caressait le torse, descendant ses mains peu à peu vers le sud alors qu’elle se déhanchait un peu sur lui, frottant ainsi son sexe contre le sien… | |
| | | Josh Xander
| Sujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] Jeu 16 Juil - 12:16 | |
| Josh n’aurait jamais cru qu’une panne pourrait lui arriver à lui. il n’avait jamais eut de problème coté sexuel, même complètement bourré il arrivait toujours à assurer. Et parfois même plusieurs fois d’affilé. C’était un champion au lit, ya longtemps qu’il avait sa réputation à ce sujet. Et là, le fait de ne pas y arriver, c’était comme si son monde s’écroulait. Y’avait rien de pire que çà. l’impuissance c’était bien pire que la mort.
_ Et alors ? c’est pas parce que je suis casé que je dois me laisser aller… et puis çà à toujours fonctionné à merveille !!! râla t’il en se plaignant de nouveau…
il finit par revenir vers sa belle. Il ne voulait pas rester comme çà, fallait que çà remarche à tout prit. Il grimaça quand elle se moqua un peu. il n’aimait vraiment pas çà. d’habitude, il n’avait qu’à regarder les fesses d’une fille et hop, il était prêt. Bon, çà, il n’allait pas l’avouer à Emma.
heureusement, Emma accepta sa demande. Il se laissa faire quand elle remonta sur lui. il appréciait tout ce qu’elle faisait même si maintenant il était fixé sur son sexe, guettant la moindre petite remontée… ce qui n’arrivait pas. il lui caressait légèrement les cuisses, espérant que çà finirait par arriver. Il finit par se plaindre à nouveau…
_ Je suis pire qu’un vieillard…. Obligé de me faire ploter pendant 3h avant d’avoir un tout petit truc qui dure 2 secondes… | |
| | | Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] Jeu 16 Juil - 13:47 | |
| Emma ne comprenait pas pourquoi son homme la repousser, ce n’était encore jamais arriver, c’était très bizarre venant de lui, mais tout s’expliqua quand elle s’aperçut de sa panne… très vite, elle essaya de le rassurer, de lui dire ce n’était pas grave, que çà pouvait arriver… mais Josh était loin d’être réceptif à çà, pour lui son monde s’écroulait sous ses pieds.
_ Je suis très bien placé pour savoir que çà à toujours fonctionné, mais çà peut arriver une panne… il suffit d’attendre un peu pour que tout revienne dans l’ordre.
Seulement Josh était loin d’être patient, il demanda alors à Emma de le chauffer pour qu’il puisse de nouveau bander, bon Emma accepta et finit par se remettre sur lui faisant absolument tout pour qu’il retrouve son envie pour elle, c’était un peu dégradant aussi de faire tout çà alors qu’elle n’avait rien en retour, çà pouvait sérieusement la complexer.
_ Ca va revenir dans l’ordre, t’as juste besoin de reprendre un peu… j’tassure c’est rien Josh. | |
| | | Josh Xander
| Sujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] Jeu 16 Juil - 14:40 | |
| Josh était vraiment de mauvaise humeur. En même temps, il avait de quoi l’être. Son monde s’écroulait sous ses pieds. Jamais il n’aurait cru avoir une panne… pas si tôt en tout cas ! il n’avait que 29ans, c’était beaucoup trop jeune à son gout. alors il râlait. Çà il savait toujours faire.
_ Oui bah moi je veux pas attendre !
il lui demanda de l’aider. Il n’y avait qu’elle qui pourrait l’exciter au mieux. heureusement elle accepta. Il la laissa faire, caressant un peu ses cuisses tout en la regardant faire. Mais rien ne fonctionnait. Il semblait complètement crevé. Et il se désolait, c’était plus fort que lui. comme s’il venait de perdre ce qui lui tenait le plus à cœur.
_ Je suis vraiment nul… je suis désolé Emma… souffla t’il en se leva.
Il sortit de la chambre après avoir enfilé rapidement un caleçon et il alla à la cuisine mettre les pizzas au four. | |
| | | Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] Jeu 16 Juil - 16:08 | |
| Depuis qu’Emma s’était aperçu de la panne de son homme, elle faisait tout pour essayer de le rassurer, se doutant bien que çà ne devait pas être difficile pour lui, lui qui adorait le sexe… mais là ce n’était qu’une panne après tout çà pouvait arriver à n’importe quel mec… ce n’était surtout pas plaisant pour Emma dans l’histoire…
Elle voyait bien que son homme n’allait pas bien alors elle accepta volontiers de l’aider, elle faisait vraiment tout pour essayer d’exciter son homme, mais rien n’avait l’air de fonctionner, elle le regarda alors qu’il la repoussa une nouvelle fois pour se lever…
_ Josh…
Elle l’appela pour qu’il reste mais trop tard, il partit de la chambre, Emma se sentait légèrement conne dans l’histoire, çà voulait peut-être dire que sans sexe Josh ne serait pas avec elle… peut-être qu’il n’y avait que le sexe qui l’intéressait. Elle préféra ne pas penser à çà et se lever à son tour, elle enfila une chemise de son homme et descendit le rejoindre rapidement.
_ Peut-être que çà vient de moi dit-elle timidement et assez mal à l’aise. Peut-être... que... c’est de ma faute,
Elle bafouillait, elle avait un peu peur, que Josh s’éloigne à cause de çà, qu’il ne voie que le sexe et que sans çà il aille voir ailleurs. | |
| | | Josh Xander
| Sujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] Jeu 16 Juil - 20:36 | |
| Josh avait la chance d’avoir une femme très compréhensive. Il lui demandait de le chauffer et elle s’exécutait. Elle était adorable. Sauf qu’elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait, il n’arrivait pas à lui montrer physiquement combien il pouvait la désirer. Parce qu’il est clair qu’il avait très envie d’elle. çà le tuait de ne pas pouvoir lui faire l’amour comme il se doit. Il finit par la repousser encore une fois. préférant se lever et enfiler un boxer avant de quitter la chambre.
Il rejoignit la cuisine et mit les pizzas au four alors qu’il s’installa sur une chaise de la cuisine. Il était pensif. Il se demandait bien ce qui lui arrivait. C’était un cap qu’il redoutait depuis très longtemps et bizarrement, il avait toujours cru que çà ne lui arriverait jamais. mais peut-être qu’il avait un problème et çà ne remarcherait plus jamais. il déprimait complètement là.
Quant il entendit la voix d’Emma, il sortit de ses pensées noir et releva la tête vers elle. il s’en voulait qu’elle puisse penser çà. il était vraiment nul ce soir.
_ Non, bien sur que non… répondit-il rapidement… c’est loin d’être ta faute mon ange, t’es superbe et tu peux me croire, j’ai très envie de toi… mais, je sais pas, je dois avoir un problème… je suis désolé, j’aurais mieux fait de ne rien préparer ce soir, je suis vraiment nul.
Il lui tendit une main pour qu’elle vienne s’asseoir sur ses genoux. Il s’en voulait, il n’avait pas été très tendre avec elle. et puis c’était pas vraiment sympa de lui demander de le chauffer… | |
| | | Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] Jeu 16 Juil - 21:28 | |
| Emma essayait de tout faire pour arranger la situation de son homme, elle voyait bien que çà le mettait dans tous ces états le fait d’avoir une panne, elle pouvait le comprendre, c’est pourquoi elle accepta de le chauffer, même si ce n’était clairement pas une demande très appréciable…
Surtout qu’une fois qu’il se rendit compte que çà ne marchait pas, il se leva et la laissa carrément en plan sur le lit sans rien ajouter d’autre… bref inutile de dire qu’elle se remettait un peu en question pour la peine. Elle emprunta une chemise à son homme, la passa et la ferma avant de descendre le rejoindre assez rapidement. Elle préféra alors de suite lui demander si c’était elle la fautive de cette panne, après tout peut-être qu’il n’avait pas envie d’elle.
Elle l’écouta parler, il avait l’air d’être sincère. Elle prit alors sa main dans la sienne et vint rapidement s’asseoir sur ses genoux, gardant sa main dans la sienne.
_ Nan, je suis contente de tous ce que tu as fait pour moi ce soir… et ce n’est pas parce qu’on ne peut pas coucher ensemble qu’on ne va pas passer un bon moment tous les deux…t’es d’accord avec moi, non ? demanda-t-elle rapidement, par sa réponse elle allait de suite savoir si elle ne comptait que pour le sexe… ou pas. | |
| | | Josh Xander
| Sujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] Ven 17 Juil - 19:43 | |
| Josh finit par fuir la chambre alors qu’il se rendait compte qu’il ne pourrait pas satisfaire Emma ce soir, ce qui était plus que dégradant pour lui. il n’aurait jamais cru que çà puisse lui arriver à lui. il en était tout bouleversé et préféra aller mettre les pizzas au four et s’installer à la table de cuisine tout en étant pensif.
Puis Emma arriva à son tour, visiblement peu sûre d’elle. Josh n’eut aucun mal à se rendre compte qu’il s’était très mal comporté avec elle. il l’attira à elle tout en s’excusant du mieux qu’il le pouvait. C’était la moindre des choses. Il fut content qu’elle vienne s’asseoir sur ses genoux.
_ Si, bien sur qu’on peut passer une super soirée… mais j’aurais voulu pourvoir t’honorer comme tu le mérite… avoua t’il en une petite moue boudeuse alors qu’il avait emballé ses bras autour d’elle… | |
| | | Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] Sam 18 Juil - 14:38 | |
| Emma se sentait un peu con sur le coup là, elle restait sur le lit quelques instants alors que Josh préféra partir, elle finit par se lever, passant une des chemises de son homme et préféra partir le retrouver afin de pouvoir s’expliquer. Son comportement laissait quelque peu à désiré.
Elle le rejoignit donc dans la cuisine assez rapidement et préféra lui demander clairement si le problème venait d’elle, après tout çà aurait pu…mais apparemment ce n’était pas le cas ce qui la rassura, elle alla donc s’asseoir sur les genoux de son homme.
_ Passer la soirée avec toi me suffit amplement pour en faire d’elle une bonne soirée mon cœur… souffla-t-elle tendrement. Et puis faut dire que j’ai très faim aussi ria-t-elle de bon cœur, voulant lui faire penser à autre chose, parce qu’elle se doutait bien qu’il s’en faisait quand même. | |
| | | Josh Xander
| Sujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] Sam 18 Juil - 16:44 | |
| Josh s’en voulait un peu pour la façon dont il s’était comporté avec Emma. ce n’était pas très gentleman et puis, il n’aurait pas aimé qu’elle le laisse en plan comme çà alors il comprenait que çà puisse être désagréable pour elle. heureusement elle ne semblait pas trop lui en vouloir. Il l’accueillit volontiers sur ses genoux et caressa un peu le bas de son dos et sa cuisse tout en la regardant.
_ Mouais… souffla t’il alors qu’elle lui disait passer une bonne soirée avec lui même sans sexe en final…
il eut quand même un léger sourire quand elle se mit à plaisanter. Elle était adorable. Il savait bien qu’elle voulait lui remonter le moral. Mais le cœur n’y était pas vraiment. il était très soucieux. Il avait surtout peur d’avoir un problème médical. Quelque chose qui ne fonctionne pas bien.
_ Pizza jambon et chorizo, çà te vas ? | |
| | | Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] Sam 18 Juil - 19:27 | |
| Emma s’était un peu remise en question dans l’histoire, faut dire que c’était loin d’être agréable de voir son homme partir de la sorte, elle avait la fâcheuse impression d’être un objet à sexe chose qu’elle détestait… c’est d’ailleurs pour çà qu’elle partit de suite le rejoindre pour éclaircir la situation. Elle apprécia ce qu’il lui disait, elle alla alors sur ses genoux, le laissant la caresser un peu. Elle se mit un peu de coté et passa un bras autour de son coup.
_ Je suis sincère souffla-t-elle tendrement quand elle aperçut clairement qu’il n’était pas convaincu par ce qu’elle disait concernant le fait de passer tout de même une bonne soirée sans sexe.
Emma essaya un peu de plaisanter pour lui changer les idées… mais elle voyait bien que çà n’avait pas l’air d’aller, pourtant il n’avait pas de quoi s’inquiéter çà pouvait arriver… Elle eut un large sourire quand il lui parla du menu de ce soir.
_ Humm… j’adore le chorizo…et la pizza… t’as vraiment pensé à tout toi, tu sais que je t’aime sourit-elle. | |
| | | Josh Xander
| Sujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] Dim 19 Juil - 16:40 | |
| Josh savait bien qu’il pouvait passer de super moment avec Emma sans pour autant coucher avec elle mais çà ne restait pas moins quelque chose qu’il aimait faire à chaque fin d’une soirée parfaite. C’était comme une conclusion logique qui les satisfaisait tout les deux. alors ne plus pouvoir le faire lui faisait peur. Il en était assez inquiet mais il fallait quand même qu’il se reprenne pour faire passer une bonne soirée à sa chérie. Au moins, il avait déjà bien choisit les pizzas, c’était déjà çà…
_ Je le sais… mais j’aime bien te l’entendre dire… sourit-il tendrement…
il lui déposa un petit bisou puis se leva en la faisant descendre de lui. il alla sortir les pizzas du four et les coupa avant de les mettre à table…
_ Voilà princesse… manges autant que tu veux, ce soir y’aura rien d’autre au menu que çà…
çà c’était une façon de lui dire qu’il n’assurerait pas ailleurs qu’en cuisine. En tout cas, certainement pas au lit. Et çà l’énervait. Il était un peu grognon à cause de çà. il s’installa à table et prit une part de pizza jambon qu’il dévora à grande bouchée et pas très proprement… | |
| | | Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] Dim 19 Juil - 20:10 | |
| Emma n’était pas obliger de faire l’amour pour passer forcément une bonne soirée, le simple fait de pouvoir être avec son homme çà s’annonçait à merveille et elle voulait le rassurer, il n’avait pas de quoi s’en faire, surtout pas avec elle, elle n’était pas du genre à se foutre lui. Elle était toute contente de pouvoir manger une pizza avec son homme surtout qu’elle avait très faim.
_ Et moi j’adore te le dire comme çà t’es quitte de l’oublier dit-elle en un petit rire.
Elle répondit avec plaisir à son bisou et le laissa sortir la pizza du four alors qu’elle s’assit sur la chaise, ne quittant pas son homme des yeux. Elle voyait bien cependant que Josh n’avait pas l’air de digérer sa petite panne. Elle commença à manger, riant alors qu’elle voyait qu’il s’en mettait partout, elle se leva pour aller près de lui et alla directement lui essuyait ses petits morceaux de pizza qui restait, n’hésitant pas à venir lécher un peu ses lèvres quand il vit un peu de sauce tomate.
_ Tu es pire que les enfants, tu ne sais vraiment pas manger dit-elle en le taquinant alors qu’elle avait posé une main sur sa cuisse, rien de bien méchant tout en s’asseyant à coté de lui. | |
| | | Josh Xander
| Sujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] Dim 19 Juil - 21:02 | |
| Josh essayait de passer à autre chose et de faire passer une bonne soirée à sa moitié bien qu’il ne pensait plus qu’au disfonctionnement qu’il avait eut. Cette panne l’énervait tout autant qu’elle l’apeurait. C’était quand même la partie de son corps qui lui servait le plus… enfin presque. Il eut un sourire amusé alors qu’elle le taquina en lui disant aimer lui dire qu’elle aime…
Puis il servit les pizzas, s’installant à table. Il ne mangeait pas très proprement. Pour une fois que les gosses n’étaient pas là, il n’était pas obligé de bien se tenir et puis comme il était énervé, bah il se défoulait sur sa pizzas qu’il mangeait comme un ogre. Il s’en était mis un peu partout et regarda Emma alors qu’elle vint l’essuyer. Il fut même un peu surprit qu’elle vienne lécher la sauce tomate sur ses lèvres. si elle cherchait à l’allumer, elle s’y prenait bien. habituellement çà et la main sur la cuisse, çà l’aurait mis dans tout ses état… mais là, son caleçon ne lui semblait pas du tout étroit…
_ Tu cherches à me chauffer là ? demanda t’il un peu intrigué… | |
| | | Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] Dim 19 Juil - 22:04 | |
| Emma voulait clairement réussir à lui changer les idées après tout ce n’était pas parce qu’ils n’avaient pas pu faire l’amour aujourd’hui que c’était forcément la fin du monde, une panne ce n’était pas non plus la mort d’un p’tit cheval…
En tout cas elle essaya de lui changer les idées, c’était normalement sa soirée et pourtant c’était elle qui essayait de lui donner le sourire. Ils commencèrent ensuite à manger, Emma avait faim et mangeait assez rapidement et proprement, pas comme certain, on aurait clairement dit leur enfant… Josh était pas croyable parfois, elle se mit de son coté et l’essuya correctement, allant même directement enlevait elle-même la sauce qu’il avait sur sa lèvre, c’était beaucoup mieux de faire çà plus plutôt que de l’enlever avec une serviette… Elle se mit alors assise à coté de lui, posant une main machinalement sur sa cuisse… et le regarda quand il se mit à la questionner, elle retira d’ailleurs de suite sa main.
_ Non, je… désolé, ce n’était pas voulu, j’voulais juste t’aider…
Elle était un peu mal à l’aise, à croire qu’il ne pensait vraiment qu’au sexe, alors elle ne pouvait pas le toucher maintenant que direct il pensait au sexe…elle n’aimait pas çà. | |
| | | Josh Xander
| Sujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] Lun 20 Juil - 9:41 | |
| Josh était complètement anéanti par cette petite panne qui lui faisait passer une soirée tout autre qu’il ne l’aurait imaginé. Faire l’amour pour lui c’était plus que vital. C’était sans doute ce qu’il préférait faire. Alors ne plus pouvoir, c’était comme le tuer… en pire.
Ils se mirent à manger. Josh le faisait assez salement, comme un vrai mec entre potes. Ou alors comme des gosses. Il était pensif alors il n’y faisait pas attention. Et puis çà ne le gênait pas de se salir, de toute façon, il n’était qu’en boxer. Cela dit, il fut surprit par l’initiative d’Emma. il la regarda faire assez perplexe. Il avait l’impression qu’elle se faisait subtile pour arriver à l’exciter… pour relancer la machine en quelque sorte. Il lui posa alors une question. Josh n’était pas du genre à avoir beaucoup de tact dans ce qu’il disait. s’il avait quelque chose à dire, il le disait comme çà lui venait. La spontanéité même ce p’tit Josh. Mais il sentit qu’il l’avait mit mal à l’aise…
_ M’aider ? à quoi ?… je suis peut-être plus un vrai mec mais je sais encore manger tout seul. Je suis pas encore un vieillard…
il était vexé, oui c’est vrai. Faut dire que cette panne lui mettait une honte monstre et que sa virilité en avait prit un sacré coup. Et çà, ce n’était pas bon pour le beau séducteur… | |
| | | Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] Lun 20 Juil - 9:56 | |
| Pour Emma sa soirée était loin d’être gâché, ce n’était pas parce qu’ils ne pouvaient pas faire l’amour qu’ils ne pouvaient pas en profiter autrement. Rien que le fait d’être avec son homme lui faisait plaisir, bien qu’elle avait quand même des doutes sur ce que pensait son homme, elle n’était pas sur qu’elle lui suffisse sans sexe. Elle préférait cependant ne pas devoir y penser essayant de profiter de la soirée.
En voyant Josh se mettre de la pizza, elle ne put s’empêcher de venir lui essuyer un peu le visage, elle se faisait tendre avec lui, c’était amusant, elle n’avait aucune arrière pensée mais apparemment Josh voyait vraiment le mal partout. Cependant ce qu’il lui dit ne lui plut pas du tout, elle en fut d’ailleurs assez surprise qu’il lui parle comme çà.
_ C’est bon, pas la peine de t’énerver… débrouille toi tout seul pis c’est tout.
Bizarrement, Josh lui avait coupé toute envie de manger, elle arrêta donc de manger, se leva et alla chercher un verre d’eau, lui tournant ainsi le dos, elle se posait quand même pas mal de question face au comportement de Josh c’était loin d’être plaisant. | |
| | | Josh Xander
| Sujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] Lun 20 Juil - 10:09 | |
| Quand Josh était de mauvais poils, tout le monde en prenait pour son grade. C’était comme çà depuis qu’il était tout petit. Il boudait, il râlait, il blessait. C’était pus fort que lui et bien souvent, après coup, il regrettait. Mais là, il était énervé. Pas contre, contre lui. ne pas assurer pour sa femme c’était comme ne pas être à la hauteur. Comme si elle méritait bien mieux que lui. il se montra infecte avec elle. il lui parlait mal et se braquait contre elle. c’était pas voulu c’était juste un réflexe quand il allait mal. il la laissa se lever pendant que lui avala une autre part de pizzas… il en reprit même une troisième…
_ Tu crois que çà peut être une tumeur ?… j’ai vu çà dans un livre quand on était encore à Harvard…
il avait le regard dans le vide. Le pauvre, il avait le cerveau qui allait à cent à l’heure pour savoir ce que pourrait être la cause de cette panne… parce que tout fonctionnait très bien quand il avait maté un film au matin… | |
| | | Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] Lun 20 Juil - 10:58 | |
| Emma essayait de tout faire pour se montrer tendre et gentille avec son homme, elle voulait lui faire oublier ce qui s’était passé dans la chambre, cependant Josh avait l’air de ne penser qu’à çà, n’hésitant pas à répondre assez méchamment après Emma qui bien entendu le prit mal, elle en lâcha sa pizza, n’ayant subitement plus très faim ; Puis elle partit se chercher un verre d’eau alors qu’il se mit à lui parler d’une éventuelle tumeur maintenant… Elle se retourna et ne put s’empêcher d’exploser.
_ Ce n’est pas une tumeur Josh, c’est une panne, c’est passager… çà t’es jamais arrivé avant, ce n’est pas grave, maintenant faut que tu arrête de penser à çà, t’en en train de tout gâcher là. T’as qu’à te consoler en te disant que c’est de ma faute… après tout c’est peut-être le cas s’énerva-t-elle.
Elle posa très rapidement son verre dans l’évier, il est clair qu’il ne pensait qu’au sexe, elle détestait quand c’était çà…
_ J’vais prendre ma douche finit-elle par dire alors qu’elle s’apprêta à quitter la cuisine.
Pour elle la soirée était gâché, Josh avait tout gâché, alors autant prendre sa douche et partir directement au lit pour essayer de se reposer un minimum. | |
| | | Josh Xander
| Sujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] Lun 20 Juil - 13:06 | |
| Josh n’en ratait jamais une. Il avait réussit à mettre Emma en colère, ce qui arrivait relativement rarement. Il était de mauvaise humeur alors dans ces cas là, il n’avait plus aucun tact… déjà qu’il n’en avait pas beaucoup d’ordinaire…
Alors qu’elle alla à l’évier, plutôt que d’essayer de se faire pardonner, il s’apitoya de nouveau sur son sort. Il ne s’en rendait même pas compte, c’est juste qu’il avait peur. Mais il fut surprit par le ton employé par la jeune femme. Il la regarda, surprit et penaud…
Il ne savait même pas quoi répondre à çà tellement il en fut surprit. Alors il la laissa partir sans même la rattraper. Il lâcha un soupir une fois seul et se prit la tête entre les mains. cette soirée c’était vraiment l’enfer. Il aurait pas pu faire pire que çà. il finit par se lever et rejoignit leur chambre après avoir rangé la cuisine. Il alla se coucher, gardant son caleçon. Une main derrière sa tête, il réfléchissait en regardant le plafond. | |
| | | Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] Lun 20 Juil - 16:20 | |
| La c’était clair que Josh n’avait aucun tact pour parler à Emma, elle n’aurait jamais cru qu’il puisse lui parler ou même se comporter de la sorte, il est clair qu’elle ne servait que pour le sexe, alors qu’il recommença à se plaindre un peu concernant cette panne, Emma craqua et s’énerva, ce qui était très rare venant d’elle, mais là il ne semblait même pas remarqué qu’il se comporter comme un goujat avec elle.
Elle préféra le laisser en plan dans la cuisine et partit prendre une douche, énervé comme elle était çà valait mieux et puis comme çà, çà lui permettrait de se détendre. Elle resta sous l’eau chaude une bonne demi-heure, pleurant un peu, elle finit par sortir de là, enfilant un débardeur moulant et un shorty…
Sans un regard envers Josh elle rejoignit la chambre, et elle alla directement dans le lit de son coté ou elle tourna le dos à Josh, là elle n’était pas d’humeur. | |
| | | Josh Xander
| Sujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] Lun 20 Juil - 16:27 | |
| Josh était probablement le dernier des crétins. Allongé dans son lit, il réfléchissait un peu à tout ce qui c’était passé ce soir. Il réalisa que non seulement, il n’avait pas été capable de la satisfaire. Mais en plus, il avait réussit à la mettre en colère. Il était vraiment nul.
Quand elle arriva dans la chambre, il la regarda mais remarqua bien qu’elle ne lui adressa pas un regard. Il la laissa donc se coucher et éteignit la lampe de chevet, bien qu’il n’était pas fatigué. Il reprit quand même, d’une voix calme.
_ Je suis désolé Emma. j’aurais jamais du te parlé comme çà. excuses-moi…
il s’en voulait un peu. d’autant plus qu’il n’aimait pas la voir faire la tête comme çà. | |
| | | Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] Lun 20 Juil - 17:11 | |
| Emma n’aurait jamais penser passer une soirée comme celle-ci, tout avait pourtant bien débutait, mais là sans sexe elle se rendait compte que son homme pouvait vraiment être désagréable avec elle, chose qu’elle avait du mal à comprendre. Elle préféra donc aller prendre sa douche ;
Une fois finit, elle rejoignit leur chambre, n’adressant aucun regard envers Josh alors qu’elle alla directement dans le lit, elle veilla bien à se mettre de son coté, c’est clair que ce qu’il avait fait ne lui avait pas plut… Il essaya de s’excuser mais là Emma était énervé et blessé et de simples excuses ne suffisaient surement pas ;
_ J’ai pas envie d’en parler, j’suis fatigué dit-elle seulement.
Elle se doutait bien qu’il ne pensait pas sincèrement ce qu’il disait, il n’avait pas envie de faire ces excuses mais les faisait juste pour qu’elle arrêter de faire la gueule c’est tout, il lui avait fait mal sur le coup là. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] | |
| |
| | | | Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] | |
|