|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Josh Xander

Josh Xander

Smile : Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 Approves

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 17:37

Josh s’en voulait un peu, bien qu’il était encore soucieux et énervé contre lui. c’était pas de chance quand même qu’il déverse sa mauvaise humeur sur la seule personne qui se montrait gentille avec lui. il voulu s’excuser, mais apparemment çà ne suffisait pas pour Emma. il resta silencieux quelques minutes avant de reprendre de plus belle.

_ Je dois t’avouer quelque chose Emma… je voulais que cette soirée soit spéciale pour nous. Parce que je me souviens qu’il y a tout juste 5ans de çà, tu m’apprenais qu’on allait être parents. J’avais paniqué ce soir là et j’avais vraiment pas assuré mais j’ai jamais regretté d’être resté. J’imaginerais plus ma vie sans nos p’tits monstres.

Il en eut un léger sourire alors qu’il pensait aux p’tits. Josh n’était pas le meilleur des mari, d’ailleurs ils n’étaient même pas mariés. Mais il avait une mémoire impressionnante pour les dates. Et il se souvenait qu’il y a tout juste 5ans, le même jour, il apprenait qu’il allait être papa.

_ Je suis désolé, même après 5ans, j’assure toujours pas, je suis toujours aussi débile et immature. Je te demande pardon mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Xander
Admin
Emma Xander

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 18:15

Son homme c’était vraiment comporté comme le premier des abruti ce soir, tout ce qu’elle voulait elle, c’était pouvoir profiter de lui comme il se doit même sans sexe, çà ne la dérangeait pas au contraire, elle était à son écoute et chercher à le rassurer. Mais apparemment il s’en fichait pas mal puisqu’il ne s’était pas gêné pour lui répondre comme un chien… Elle alla donc au lit, décidant de faire la tête et de dormir, elle se mit donc de son coté n’acceptant pas ses excuses quand il en fit.

Cependant elle fut plus que surprise en l’écoutant parler, il ne s’était pas attendu à une telle révélation, elle eut d’ailleurs un sourire face à ce qu’elle lui dit, elle attendit qu’il poursuive… çà la toucha tout ce qu’il lui dit, une larme coula le long de sa joue, elle finit par se tourner pour le regarder.

_ Tu te souviens ? Souffla-t-elle tout à fait surprise qu’il puisse se souvenir de çà. Alors cette soirée c’était pour çà ?! C’est adorable sourit-elle sincèrement, un peu émue quand même.
Josh Xander

Josh Xander

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 19:09

Josh s’était comporté comme le dernier des abrutis. Il le reconnaissait volontiers. Emma ne voulait pas accepter ses excuses et il la comprenait. C’est vrai qu’il n’avait pas été très sympa avec elle ce soir. Alors il lui expliqua pourquoi il avait fait tant d’effort pour cette soirée. Après tout, çà avait une signification pour lui. il était peut-être un peu trop fleur bleue par moment. Mais le principal c’est qu’il ne s’en cachait pas. il se montra honnête avec elle. ce n’était pas pour l’attendrir, surtout qu’il s’en voulait. Il pensait qu’il avait évolué en 5ans et il se rendait compte qu’il était toujours aussi débile. Il la regarda quand elle se tourna un peu. il acquiesça d’un léger signe de tête quand elle lui demanda s’il se souvenait. Apparemment çà avait l’air de la surprendre.

_ Ouais, c’était pour çà… mais çà n’a pas d’importance, j’ai tout gâché, t’as raison. Tu mérite bien mieux que moi.
Emma Xander
Admin
Emma Xander

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 19:23

Emma devait bien avouer qu’elle s’attendait à autre chose pour cette soirée surtout qu’ils auraient pu profiter d’un moment en tête à tête puisque les enfants n’étaient pas là pour les embêter chose qui n’arrivaient que très rarement… En tout cas Emma faisait quelques peu la tête quoi de plus normal après tout, mais Josh sut exactement trouvé les mots pour retenir son attention, faut dire qu’elle ne s’était pas attendu à ce qu’il se mette à lui parler du fait que çà faisait 5 ans qu’elle lui avait annoncer qu’elle était enceinte… elle fut touché par sa mémoire, pour lu une telle date restait gravé à l’esprit…

Elle décida alors de se retourner dans le lit, lui faisant ainsi face, elle était plus que surprise qu’il s’en rappelle, surtout les mecs ils n’étaient pas du genre à se rappeler des dates, alors forcément çà la toucha. Elle finit par s’approcher de lui tout en posant une main sur sa joue quand il lui dit qu’elle méritait mieux que lui.

_ Ce n’est pas vrai mon cœur, je ne mérite pas mieux que toi, tu es déjà parfait à mes yeux, en cinq ans tu as vraiment changé, tu as muri… et puis à ma grande surprise tu es devenu un excellent père, j’avais peur de devoir traverser cette épreuve seule et tu m’as soutenu, çà représente beaucoup pour moi… J’aime beaucoup le Josh que tu es devenu… souffla-t-elle tendrement.
Josh Xander

Josh Xander

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 19:33

Josh arriva à trouver les mots juste. Il ne l’avait pas fait exprès. Autant il pouvait être romantique et fleur bleue, autant il pouvait faire preuve de maladresse et d’un manque incroyable de tact pour parler aux femmes. Il savait draguer et charmer mais pas dans la durer alors forcément, avec Emma, y’avait des clash de temps en temps, comme dans tout couple.

Il la regarda alors qu’elle s’était tourné dans le lit. Sa main sur la joue eut l’effet de le faire plonger dans son regard tout tendrement. Çà lui faisait plaisir tout ce qu’elle lui disait. il était content qu’elle au moins, elle voit la différence entre l’ancien Josh et celui qu’il était devenu. Pour lui c’était encore un peu flou tout çà. il en esquissa un léger sourire avant de demander, tout timidement et redoutant sa réponse…

_ Même s’il devient impuissant ? demanda t’il alors qu’elle lui disait beaucoup aimer le nouveau Josh…
Emma Xander
Admin
Emma Xander

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 20:29

Emma avait beaucoup de mal à comprendre son homme parfois, autant il pouvait se montrer doux et adorable avec elle, mais il pouvait parfois se montrer comme le premier des abrutis, c’était deux facettes de lui en faite, Emma essayait de s’y faire mais ce n’était jamais bien évident.

En tout cas avec ce qu’il lui avait dit elle s’était direct adoucit et avait même porté une main à sa joue la caressant tendrement. En tout cas elle s’empressa de lui montrer à quel point elle était touché par son attention en lui disant à quel point elle aimait le Josh qu’il était devenu maintenant, c’est vrai qu’il avait beaucoup évolué depuis le temps. Elle eut un sourire face à ce qu’il ajouta tout timide.

_ Même si il devient impuissant affirma-t-elle en un sourire. Tu es mon homme à moi, et on surmontera ces problèmes ensemble… tu n’as pas à t’en faire mon cœur tu retrouveras l’usage de ton petit joujou très rapidement… dit-elle en riant même un peu. Et puis çà ne te fait pas de mal de te passer de sexe un peu… plaisanta-t-elle de bon coeur.
Josh Xander

Josh Xander

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 21:12

Josh avait finalement avoué à Emma le pourquoi de cette soirée particulière. Chaque fois qu’il faisait quelque chose c’était pour une raison bien particulière alors il était évident qu’en lui sortant le grand jeu ce soir, il avait quelque chose en tête. Et apparemment cette confidence avait l’air de bien plaire à la jeune femme puisqu’elle se radoucit et lui caressa même la joue. Il finit par lui poser la question qui lui trottait en tête mais tout timidement. Il appréhendait un peu sa réponse. Et puis il avait peur aussi qu’elle se fâche de nouveau. il eut une petit grimace outré quand elle parla de « petit » joujou…

_ Comment çà petit ? il est pas si petit que çà, t’as pas te plaindre, je suis super bien monté

Josh et sa fierté… il savait bien qu’il plaisait et que son matériel avait satisfait bien plus qu’une femme avant Emma. puis ce qu’elle ajouta ensuite lui fit écarquillé ses yeux. non mais il n’y croyait pas ses oreilles…

_ Hann !!! j’en reviens pas que tu me dises çà !!! je te signale que t’en profite bien d’habitude et t’es pas la dernière à cracher dessus… bouda t’il faussement…
Emma Xander
Admin
Emma Xander

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 6:16

Emma était énervée contre lui, mais comment le rester quand il lui avoua la véritable raison de cette soirée, c’était tellement adorable et réfléchi surtout, elle n’aurait jamais cru qu’il s’en souvienne, il avait toujours le don pour l’étonner celui là. Elle eut un petit sourire amusé quand il se mit à lui demandait si elle l’aimerait toujours même si il était impuissant, en plus il posait cette question tout timidement, çà se voyait qu’il avait peur de la réponse… Elle lui répondit donc franchement, éclatant de rire quand il la reprit à propos de son « petit joujou ».

_ Ca va les chevilles ?!! T’as pas l’impression de te vanter un peu ria-t-elle, elle ne voulait pas lui donner raison, bien qu’elle était assez d’accord, il était super bien monté.

Si elle lui disait çà, il allait se la péter alors inutile de le faire et puis il devait très bien savoir ce qu’elle pensait à propos de lui, elle en vint même à le taquiner un peu et ria quand il se mit à bouder, il était vraiment adorable par moment…

_ Je ne crache jamais là-dessus c’est vrai… c’est pas de ma faute, tu as fait de moi une accro à ton corps répondit-elle en un adorable sourire.
Josh Xander

Josh Xander

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 7:17

Josh protesta tout de suite quand elle lui parla de son « petit » joujou. Josh était très imbu de sa personne, il savait qu’il était beau, séduisant et efficace au lit. Alors le mot « petit » ne le qualifiait pas bien à son gout. il regarda Emma et lui fit une grimace quand elle se moqua de lui, il n’aimait pas quand elle remettait en doute son physique, surtout qu’il savait qu’il avait raison.

_ Mes chevilles vont très bien, merci... Sourit-il fièrement…

puis Emma continua sur sa lancé. Selon elle, çà ne lui faisait pas de mal de se priver de sexe. Nan mais quelle idée ridicule quand même ! il n’en avait jamais assez le p’tit Josh. Et habituellement, elle ne disait jamais non elle aussi. Il en eut un sourire tout fier et content quand elle lui dit être accro à son corps.

_ Je savais que tu pouvais pas te passer de cette merveille… sourit-il en montrant son corps d’un geste de la main… t’as de la chance, tout çà t’appartient et rien que pour toi !
Emma Xander
Admin
Emma Xander

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 11:24

Emma essayait bien entendu de le taquiner un peu quand elle se mit à qualifier son sexe de « petit joujou », elle savait très bien que çà allait le faire réagir et ce fut d’ailleurs vite le cas… ce qui était assez marrant, Josh avait une entière confiance en son corps, il savait qu’il était beau et n’hésitait pas à le dire sans arrêt…Elle éclata de rire quand il lui dit que ses chevilles allaient très bien.

_ T’es pas croyable toi ria-t-elle de bon cœur.

Elle se mit ensuite à continuer de la taquiner un peu, elle adorait çà surtout que son homme était une très bonne cible, et puis c’est sur que pour lui être priver de sexe c’était la fin du monde, il n’en était pas habitué, c’était un des besoins essentiels du jeune homme. Et puis faut dire qu’elle ne disait jamais non à une partie de jambe en l’air… çà la fit sourire quand il associa son corps comme étant une merveille.

_ Je pourrais en dire autant de toi, je doute très sincèrement que tu arrive à te passer de moi souffla-t-elle espièglement. Ce qu’il lui dit ensuite concernant le fait que son corps lui appartenait rien qu’à elle lui fit très plaisir, elle s’approcha de lui, se collant à lui…Je suis une femme très chanceuse…
Josh Xander

Josh Xander

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 11:57

Josh adorait se mettre en avant. c’était plus fort que lui, sa fierté était souvent présente et il n’avait aucun scrupule à se complimenter lui même. çà faisait partit de son charme, surtout qu’il en riait parfois. Il aimait se mettre en valeur mais ne se la jouait pas pour autant. Il ria d’ailleurs avec elle alors qu’il lui disait que ses chevilles allaient très bien. puis Emma continua à le taquiner. Il se remit à se vanter puis eut un sourire coquin en la regardant de haut en bas alors qu’elle lui retournait le compliment…

_ Exact… J’adore ce corps très sexy… sourit-il espièglement avant de la regarder dans les yeux.

elle était collée à lui, les yeux dans les yeux à se sourire mutuellement. Il était content qu’elle lui dise être chanceuse. Au moins çà voulait dire qu’elle était heureuse avec lui et que son corps lui plaisait aussi. C’est justement à ce moment là qu’une érection se fit sentir. Josh en resta immobile, n’osant plus faire le moindre geste de peur que çà reparte…

_ Ne bouge surtout pas, çà pourrait retomber… souffla t’il alors qu’elle pouvais sentir son érection étant donné qu’ils étaient assez proche l’un de l’autre…
Emma Xander
Admin
Emma Xander

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 12:33

Emma avait l’habitude à force, Josh avait une fierté à entretenir et n’hésitait pas à s’en cesse s’auto complimenter, c’était plus fort que lui, il aimait se faire remarquer et çà marcher d’ailleurs très souvent. En tout cas Emma ne put qu’admettre que son homme avait un corps de rêve, elle en profita d’ailleurs pour se retourner le compliment, elle en rougit un peu en sentant le regard de son homme sur son corps, il la détaillait bien avant de remonter sur ses yeux, son compliment la fit sourire.

_ Très sexy ? hmm, je ne savais pas que j’étais très sexy dit-elle espièglement en insistant un peu sur le « très ».

Elle prit ensuite l’initiative de venir se coller à lui, elle voulait être proche de son homme surtout quand il lui disait de si jolies choses. Ce fut à cet instant qu’elle crut sentir un début d’érection, çà la fit sourire quand il lui dit de ne pas bouger pour éviter que çà retombe ;

_ Je pourrais très bien bouger davantage pour t’aider à ce que çà remonte davantage souffla-t-elle coquinement alors qu’elle vint lui caresser son torse tout en lui mordillant sa lèvre…
Josh Xander

Josh Xander

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 12:50

Josh aimait se complimenter tout autant qu’il aimait complimenter les gens qu’il aime. Emma était bien entendu la première en liste. Il eut un large sourire alors que le « très sexy » semblait lui plaire. Elle était adorable. Il se rapprocha un peu d’elle en un sourire…

_ Maintenant tu le sais… je te trouve très sexy… même quand tu n’est pas maquillé et que tu sens le vomi de bébé… ria t’il…

çà c’était une façon de la taquiner par rapport à il y a quelques années. Quand les jumeaux étaient bébé, elle n’avait pas eut beaucoup de temps pour prendre soin d’elle et il s’en était souvent moqué gentiment.

Il eut ensuite une érection qu’il n’avait pas prévu. Il n’osa plus bouger de peur que çà retombe. Il regarda Emma mais de bougea pas d’un pouce, bien que le fait qu’elle lui mordille ses lèvres le rendait dingue.

_ Tu crois que çà va remonter plus ?… si çà repart j’ai l’air con
Emma Xander
Admin
Emma Xander

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 13:10

Emma avait beaucoup de chance de l’avoir, y’a pas à dire c’était un bogoss… alors forcément c’était toujours un plaisir de s’afficher avec lui en rendant jalouse toutes les autres filles…Mais là ce fut lui qui lui fit un compliment chose qu’elle adorait tout particulièrement, bien qu’elle ne put s’empêcher de le frapper gentiment sur le torse alors qu’il se moqua un peu d’elle, de l’époque ou les jumeaux étaient encore des bébés.

_ T’es pas sympa, c’est pas de ma faute, les jumeaux étaient loin d’être des ange à la naissance, alors j’avais pas beaucoup de temps pour moi, t’as de la chance que je le prenne maintenant le temps. J’essaie de me faire belle pour toi, je ne voudrais pas que tu rencontres une femme plus moi dit-elle sincèrement.

Ca, çà avait toujours été sa hantise, et çà restera sans doute une peur constante en elle tant que Josh ne lui aura pas demander sa main, parce qu’en attendant elle se posait toujours des questions sur eux ou sur elle.

Bref, un début d’érection fit ensuite son apparition, apparemment Josh avait très peur que çà ne retombe et n’osait plus bouger alors Emma se chargea de faire augmentait les choses, lui mordillant les lèvres.

_ T’aura pas l’air con, pas avec moi mon ange… et je vais tout faire pour que çà remonte davantage souffla-t-elle coquinement.

Elle faufila directement une main sous le boxer de Josh qu’elle prit en main et commença de suite à caresser faisant quelques va et viens pour le rendre encore plus dur. Elle saisissait ses lèvres avec les siennes pour lui offrir un tendre baiser, bien que l’intensité de celui-ci allait certainement très vite augmenter.
Josh Xander

Josh Xander

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 16:43

Josh adorait la taquiner. C’était tellement facile. Et puis il gardait tellement de bon souvenir de quand les jumeaux étaient bébé. Il s’était souvent moqué d’elle et de l’odeur qu’elle pouvait parfois avoir. Il ne l’avait pas épargné, même si çà avait toujours été gentils. Il éclata de rire alors qu’elle le frappa sur le torse…

_ Parce qu’ils sont des anges maintenant ? ria t’il de plus belle avant qu’elle ne lui avoue se faire belle par peur qu’il trouve mieux ailleurs… Aucune femme ne pourrait me rendre plus heureux que toi.. et çà même si popol ne veut pas fonctionner aujourd’hui ! ria t’il…

puis une érection se fit ressentir alors qu’elle était venu se coller à lui. il n’osa plus faire le moindre mouvement, on ne sait jamais, çà pourrait retomber aussi vite que c’est venu. Il laissa Emma lui mordre les lèvres. il avait envie de lui sauter dessus mais la peur l’envahissait alors il ne bougeait pas.

_ Vas-y, je ne demande pas mieux… souffla t’il alors qu’elle lui disait tout faire pour que çà remonte davantage..

cela dit, sentir sa main sur son sexe l’excita au plus au point. Il avait maintenant un érection bien présente. Il gémit un peu dans le baiser alors qu’il la mordilla un peu. puis n’y tenant plus il rendit le baiser plus fougueux alors qu’il passa une main sous son débardeur, allant directement caresser ses seins qu’il s’amusa à torturer gentiment…
Emma Xander
Admin
Emma Xander

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 17:16

Emma était toujours une cible facile pour le jeune homme qui prenait toujours un malin plaisir de la taquiner, lui parlant ainsi des jours ou elle ne s’occupait pas forcément de son aspect physique puisqu’elle s’occupait des jumeaux et qu’elle ne savait plus ou donné de la tête.

_ Non j’avoue, même maintenant ce ne sont pas vraiment des anges, j’ai pas eu de chance, ils tiennent de leur père plaisanta-t-elle de bon cœur. Elle se mit à douter un peu d’elle, mais ce qu’il lui dit la fit sourire de la plus agréable des manières. J’arrive à te rendre heureux même sans sexe, c’est bon à savoir çà sourit-elle tendrement.

Elle vint alors se coller à lui parce qu’elle en avait envie et apparemment Josh avait envie d’elle puisqu’une érection fit son apparition. Sauf que lui il avait peur que çà retombe, elle fit son possible pour essayer de l’aider en glissant sa main dans son boxer.

_ Tes désirs sont des ordres mon cœur souffla-t-elle coquinement.

Elle commença quelques va et viens soutenus alors qu’elle offrait un baiser tout tendre à son homme qui finit très vite par l’approfondir, le rendant ainsi beaucoup plus fougueux et désireux, Emma en poussa quelques soupirs, surtout en sentant sa main venir lui caresser ses seins, elle alla même lui mordre un peu fort que d’habitude ses lèvres quand il se mit à lui torturer ses seins, petite vengeance personnelle alors que la chaleur montait considérablement entre eux.
Josh Xander

Josh Xander

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 17:36

Josh adorait taquiner sa petite femme. C’était l’un de ses jeux préférés. Elle ne le prenait jamais mal alors il ne voyait pas pourquoi il devait arrêter, surtout qu’elle en faisait toujours autant. Il eut d’ailleurs un petit rire quand elle lui fit remarquer que les jumeaux tenaient de lui.

_ Ce sont des anges comme leur papa. Ils vont faire des ravages plus tard ! enfin pas Lucy, elle je vais la surveiller de près

il eut un sourire alors que çà avait l’air de lui plaire qu’il soit heureux avec elle même sans sexe. Puis une érection se pointa. Josh en fut surprit, il ne l’avait pas vu venir. Mais il évitait tout mouvement brusque de peur que çà ne retombe. Ce qu’il ne supporterait certainement pas. elle commença alors à prendre soin de lui de la meilleure des manières. Il commença à soupirer et ne put s’empêcher de venir lui torturer ses seins. Il eut d’ailleurs un sourire quand elle le mordit un peu plus fort. Il savait que c’était une petite vengeance.

_ Humm… t’as envie que çà soit brutal, c’est çà ? demanda t’il en un sourire amusé alors qu’il lui retira son débardeur.

Il en profita d’ailleurs pour enlever son boxer et le shorty de la jeune femme. Maintenant que son érection était bien présente, il n’allait pas perdre de temps…
Emma Xander
Admin
Emma Xander

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 18:42

Ils s’aimaient ces deux là, et d’ailleurs ils se le prouvaient bien en se taquinant sans cesse, ils ne le prenaient jamais mal de toute manière çà ne servait à rien, surtout qu’il valait mieux en rire de tout çà. En tout cas, Emma ne put que remarquer que les jumeaux tenaient vraiment beaucoup de leur père.

_ Ce sont de véritables petites terreurs comme leur papa rectifia-t-elle en un sourire amusé. Lucy fera aussi des ravages, c’est quoi de ces pensée sexisme?!!… heureusement que je serais là pour laisser autant de liberté à Lucy que tu n’en laisse à Tom

Son père se voulait protecteur avec sa petite fille, elle, il ne fallait pas la toucher, ce qui était adorable, surtout en le connaissant. Bref, Emma alla se coller à son homme, et bientôt tout s’enchaina, une érection des mains qui se faufilèrent sur le corps de l’autre et un baiser qui s’enflamma très rapidement. Emma se vengea un peu du fait qu’il y allait fort avec sa poitrine en venant lui mordiller assez fortement sa lèvre.

_ Ca se pourrait bien souffla-t-elle coquinement alors qu’il lui demandait si elle avait envie que ce soit brutal…

Elle l’aida à retirer son débardeur puis le laissa faire alors qu’il se chargea de se déshabiller et de la déshabiller très rapidement, ce qui la fit d’ailleurs sourire.

_ Toi tu m’as l’air impatient d’avoir plus… souffla-t-elle en un sourire coquin.
Josh Xander

Josh Xander

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 19:29

Josh se montrait très protecteur avec sa fille. Peut-être moins que Kévin avec Amy mais un peu quand même. il lui apprenait à se battre contre les garçons, ce qui leur apportait parfois des problèmes lorsqu’ils se faisaient appeler par la maitresse de la fillette. Mais lui, il était toujours très fier que sa fille sache se défendre. Et puis comme çà, les petits garçons ne l’approchaient plus.

_ Je ne laisse pas de liberté à Tom… je lui apprends juste à draguer, faut qu’il apprenne s’il veut devenir comme son papa !
puis tout s’enchaina. Une érection inattendu et la bonne humeur du jeune homme retrouvée. Des caresses, des baisers, des petits gestes sauvages qui les firent sourire. il comprit très vite qu’elle avait envie d’être un peu malmené. Gentiment bien entendu. il se chargea alors de les déshabiller… en un temps record. Ce que la jeune femme remarqua. Çà le fit rire…

_ Je me dépêche surtout avant que çà retombe ! ria t’il en revenant sur elle, allant directement mordiller ses seins tout en laissant une main caresser ses cuisses, puis remonter à son intimité…
Emma Xander
Admin
Emma Xander

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 19:49

Emma avait toujours remarquer à quel point Josh pouvait se montrer protecteur avec sa fille, il était adorable à vouloir la protéger contre les garçons alors que pour leur fils c’était le contraire, il l’encourageait à draguer… ce qui était loin de plaire à Emma quand elle le voyait faire.

_ Son père n’est pas vraiment un modèle à suivre… j’ai pas envie que mon fils collectionne les filles moi bouda-t-elle un peu.

Puis les choses se réchauffèrent très vite entre eux, à peine l’érection perceptible qu’Emma et Josh s’étaient quasiment sauté dessus. Elle se vengea un peu envers lui en se montrant quelque peu sauvage, chose qu’elle aimait faire de temps en temps… Très rapidement elle se retrouva complètement nu et lui aussi, grâce à son homme qui ne perdait jamais de temps pour les choses là.

_ C’est très romantique çà se moqua-t-elle gentiment alors qu’il lui dit ce dépêcher avant que çà ne retombe.

Elle le laissa faire entièrement ce qu’il voulait d’elle, elle était à sa merci tout simplement alors qu’elle soupira un peu face à ce qu’il lui faisait, déjà humide, Emma remonta une jambe contre lui alors qu’elle passa une main derrière sa tête, lui montrant bien qu’elle adorait ce qu’il faisait à sa poitrine…
Josh Xander

Josh Xander

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 20:01

Sa petite Lucy, c’était son bébé. Son petit Tom, c’était son p’tit mec. Et dans la tête de papa Xander, çà avait une signification bien différente ! les filles et les garçons ne devaient pas recevoir la même éducation selon le jeune homme. machiste ? possible… quoi qu’il en soit, il était tout fier que son fils marche sur ses trace.

_ il me battra, je suis certain qu’il en aura plus que moi ! ria t’il, bien qu’il ne se rendait pas compte que çà voulait dire qu’il avait plus ou moins un nombre… et puis, je t’ai plus justement parce que j’avais de l’expérience et que j’étais assez fou pour venir te faire un striptease dès la première fois que je t’ai vu… lui fit-il rappeler en un p’tit clin d’œil…

les choses devinrent ensuite sérieuses entre le petit couple. Josh était de nouveau en forme et cette fois ci il voulait aller au plus vitre avant que çà ne retombe. Il se chargea alors très rapidement de se déshabiller lui et sa p’tite femme. Puis il revint à elle, soupirant quand il sentit sa jambe remonter contre lui. il eut d’ailleurs un sourire quand il la sentit déjà toute humide. Elle en avait envie autant que lui. il lui mordit un peu plus le téton quand elle passa une main derrière sa nuque. Il se laissait parfois emporter par le désir… et puis elle lui avait dit avoir envie d’un peu de sauvagerie. Il n’était pas le dernier pour çà. il se redressa ensuite et vint l’embrassa, sauvagement. Tout en se plaçant. Puis il coupa le baiser au moment même où il la pénétra d’un coup rapide…
Emma Xander
Admin
Emma Xander

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 20:24

Depuis le tout début, Emma avait bien remarqué que Josh réagissait différemment selon son fils ou sa fille, et pourtant ils avaient le même âge, autant dire qu’il était un peu macho sur les bords. Cependant quand il parla du fait que son fils le battra au sujet des conquêtes, çà intrigua Emma.

_ Comment que tu peux savoir qu’il te battra ? Tu sais avec combien de filles tu as déjà couché ? demanda-t-elle curieuse même si elle était un brin jalouse quand même. Ca la fit tendrement sourire quand il se mit à lui reparler de leur rencontre. Je dois bien admettre que tu étais le premier fou que je voyais me faire un striptease dès la première rencontre…

Puis ils se laissèrent un peu à leur envie surtout que Josh avait retrouvé son érection du début, c’était bel et bien une panne passagère apparemment, et maintenant il comptait bien en profiter. D’ailleurs il se dépêcha à la mettre complètement nu, ce qui était loin de le déplaire d’ailleurs. En tout cas les choses sérieuses avaient débuté, elle laissait son homme aux commandes alors qu’elle se contentait de lui caresser un peu sa nuque ou remonter un peu sa jambe contre lui manifestant ainsi son désir pour le jeune homme. Elle poussa un petit cri quand il se mit à la mordre la poitrine, c’est certain qu’elle n’allait pas oublier ce geste et se venger un peu plus tard…

En tout cas elle avait très envie de lui, elle était déjà toute humide, prêt à l’accueillir, elle répondit avec joie à son baiser des plus sauvage. Elle le regarda à moitié essoufflé quand il arrêta le baiser et poussa un long soupir quand il la pénétra enfin…
Josh Xander

Josh Xander

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 21:01

Josh avait fait une petite erreur en parlant de son fils et du fait qu’il devrait le battre. Çà éveilla tout de suite la curiosité de Josh. Et gros andouille comme il était Josh n’avait jamais su mentir, même pour la plus insignifiante des petites choses. Il eut le même petit sourire gamin qu’il avait quand il mentait…

_ Non, bien sur que non

il eut ensuite un sourire tendre en repensant à leur première rencontre. C’est vrai qu’en y réfléchissant, il avait vraiment été con ce jour là, fallait oser quand même. mais bon, il avait réussit à la charmer et la faire rire alors c’était le principal.

Puis les choses se réchauffèrent entre eux. Josh prit les commandes et rapidement, entièrement nus tout les deux, il commença à s’occuper de sa poitrine. Bien vite il arrêta pour l’embrasser. Et la pénétra assez rapidement. il se redressa sur ses deux bras, histoire de ne pas l’écraser et surtout de pouvoir l’admirer tout en accélérant ses déhanchements.
Emma Xander
Admin
Emma Xander

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 21:20

Alors que Josh commença à parler de record que son fils allait sans doute battre concernant les filles, Emma se mit tout de suite à se poser des questions et préférant clairement lui demander les choses, vu son sourire elle capta de suite qu’il mentait, elle le connaissait depuis le temps, elle savait très bien qu’il était incapable de mentir.

_ Ne me mens pas Josh, dis moi le nombre…

Elle eut ensuite un sourire en repensant à leur première rencontre, c’est vrai que sur le coup là il avait quand même usé d’originalité, ce n’était pas tous les jours qu’une fille se faisait accosté de la sorte.

Puis les choses s’accélèrent très rapidement entre eux, de nouveau complètement nu, Emma se laissa faire, adorant le voir prendre des initiatives de la sorte, c’était toujours bien vu à ses yeux. Puis il la pénétra, chose qui la fit longuement soupirer…elle adorait le sentir au plus proche d’elle, elle accompagna ses mouvements, commençant à gémir de plus en plus, emballant ses jambes autour de lui, procurant ainsi de tout autre sensation. Très vite la jeune femme cria de nombreux « oui » incessants… alors qu’elle finit par gémir son nom assez bruyamment alors que l’orgasme la traversa…
Josh Xander

Josh Xander

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 21:56

Josh avait du mal à mentir. Il avait beau essayer, à chaque fois çà se voyait. C’était peut-être pour çà qu’il se montrait toujours honnête avec tout le monde, même quand c’était des choses à ne pas dire. Alors là, forcément, Emma le remarqua et voulu en savoir plus. çà le gênait un peu de le lui dire. Il avait peur qu’elle se fâche…

_ Tu ne vas pas aimer… souffla t’il avant de voir le regard insistant de la jeune femme. Il lâcha alors un soupir avant de lui répondre… 76… mais la meilleure est la 77ème. Toi. Sourit-il tendrement…

puis les choses se réchauffèrent très rapidement entre les tourtereaux. Josh avait retrouvé ce qui faisait toute sa fierté alors forcément, il voulait en profiter rapidement avant que çà ne reparte. Il était donc déjà entrain de la pénétrer, accélérant de plus en plus ses mouvements en elle. il adorait la regarder gémir et puis entendre tout ses « oui » l’excitait au plus au point. Il était essoufflé mais continuait encore et encore, jusqu’à la voir jouir. Quel spectacle merveilleux. Il ne s’en lasserait surement jamais. il continua encore quelques secondes, puis lâcha à son tour des râles rauques alors qu’il prit son pied à son tour…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]   Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T] - Page 3 Empty

Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant