|
| Besoin d'une amie ((Emma)) [T] | |
| | Auteur | Message |
---|
Addison Forbes Admin
Smile : Messages : 2189 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 40
You know me Affinity or not: âge du personnage: 30 ans Humeur: (5/5)
| Sujet: Besoin d'une amie ((Emma)) [T] Mer 22 Juil - 21:47 | |
| Addison avait commit la plus grosse erreur de sa vie. mais la vie continuait. Alors le lendemain matin, après avoir déposé Amy à l’école et s’être arrangé avec son père pour qu’il vienne la chercher à l’école le soir, elle partit au boulot. Elle avait une tête à faire peur et les yeux gonflé tellement elle avait pleuré. Le maquillage n’avait rien fait contre çà. faut dire qu’elle n’avait pas dormit de la nuit. D’ailleurs quand elle été arrivé au boulot, son résident l’avait regardé d’un mauvais œil. On aurait très bien pu croire qu’elle avait fait la fête toute la nuit. Seulement c’était tout le contraire.
Elle rejoignit ensuite les vestiaires et se changea rapidement. sa vie partait en éclat mais il lui restait au moins le boulot. Même si là, avec la tête qu’elle avait, elle n’eut le droit d’aller qu’à la mine. Pas de bol. Elle y alla donc mais comme il n’y avait pas grand chose à faire, elle s’installa au bureau des infirmières et se mit à remplir quelques dossiers. Au moins çà l’occupait, malgré le fait qu’elle ne faisait que penser à Kévin…
Dernière édition par Addison Forbes le Ven 24 Juil - 18:58, édité 1 fois | |
| | | Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Besoin d'une amie ((Emma)) [T] Mer 22 Juil - 22:01 | |
| Emma était complètement crevée, elle avait été de garde cette nuit et avait dut couvrir les urgences, alors inutile de dire qu’elle n’avait pas fermé l’œil de la nuit. Elle a voulut faire une petite pause de 20 minutes avant de prendre son service à 8h mais elle a eut le malheur de se réveiller en retard. Son résident l’avait très rapidement sanctionné en lui disant de passer la journée à la mine. Quelle plaie !!
Elle n’aimait vraiment pas çà, ici, on apprenait vraiment rien, surtout que ce matin c’était assez calme, elle repéra Addison assise au bureau des infirmières elle décida d’aller la rejoindre, elle s’assit de suite à coté d’elle.
_ C’est nul ici, on apprend vraiment rien râla-t-elle un peu.
C’est alors qu’elle regarda Addie, et son état ne passa pas inaperçu par la jeune femme, elle connaissait Addison depuis très longtemps, çà en était devenu sa meilleure amie.
_ Addie, qu’est ce qui ne va pas ? demanda-t-elle aussitôt, elle voyait bien qu’elle avait pleuré. | |
| | | Addison Forbes Admin
| Sujet: Re: Besoin d'une amie ((Emma)) [T] Mer 22 Juil - 22:13 | |
| Addison se plongeait dans les dossiers. Elle n’aimait pas la paperasse mais au moins çà lui occupait un minimum l’esprit. Çà lui évitait de pleurer ou de repenser à l’erreur monumentale qu’elle avait faite. Elle le regretterait sans doute toute sa vie. mais maintenant elle ne pouvait plus faire marche arrière. Quand elle entendit Emma arriver, elle ne releva pas la tête. Elle se fichait pas mal que ce soit calme ce matin… d’ailleurs çà valait peut-être mieux comme çà vu son état. Cependant quand Emma lui demanda ce qui n’allait pas, elle comprit qu’elle ne pourrait pas y échapper. Mais comment lui dire qu’elle avait couché avec un gamin de 20ans ?
_ Kévin est partit…
c’est la seule chose qui lui était venu. Elle l’avait dit tout en arrêtant d’écrire mais sans relever les yeux. Emma connaissait les doutes d’Addison concernant les liens qui unissaient Kévin et sa secrétaire. Elle s’était souvent confiée à elle ces derniers temps et elle lui avait dit être quasiment certaine qu’il y avait quelque chose entre eux. | |
| | | Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Besoin d'une amie ((Emma)) [T] Mer 22 Juil - 22:21 | |
| Emma tournait un peu en rond là, elle venait de s’occuper d’un patient assez chiant, mais maintenant elle n’avait plus rien à faire, elle décida de rejoindre Addison au bureau des infirmières, au moins là elles pourront un peu papoter. Elle remarqua bien vite l’état de son amie, ce n’était rien qui présageait quelque chose de bon, elle se décomposa un peu quand Addison lui dit que Kévin était partis.
_ Comment çà Kévin est partit ? Tu veux dire avec sa secrétaire ? Oh le salaud, je vais le tuer… répondit-elle de suite.
Addison lui avait souvent parlé des doutes qu’elle avait à propos de lui et de sa secrétaire, Emma croyait en Kévin, elle pensait réellement qu’il ne pouvait pas lui faire une chose pareille, mais maintenant qu’elle apprenait çà elle était capable d’aller lui botter les fesses, elle voulait protéger son amie après tout. | |
| Sujet: Re: Besoin d'une amie ((Emma)) [T] Mer 22 Juil - 22:26 | |
| Addison n’arrivait pas encore complètement à se dire qu’elle avait véritablement trompé Kévin. alors l’avouer à quelqu’un d’autre était assez difficile. Et puis sans oublier qu’elle en avait honte. Alors quand Emma lui demanda ce qu’elle avait, la seule chose qu’elle arriva à lui dire c’est que Kévin était partit. Mais quand elle parla de sa secrétaire, Addison réagit aussi vite…
_ Non !… non, c’est pas çà… c’est moi…
elle avait relevé les yeux pour regarder son amie. Une larme dévala sa joue. Elle ne savait pas comment lui dire çà. elle ne savait pas non plus si Emma comprendrait. Peut-être qu’elle la laisserait elle aussi. C’est vrai qu’elle avait commit un acte impardonnable. Elle avait perdu Kévin, elle pourrait très bien perdre ses amis aussi…
_ J’ai… il… m’a surprit… avec un autre… avoua t’elle difficilement alors qu’elle en baissa les yeux… | |
| | | Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Besoin d'une amie ((Emma)) [T] Jeu 23 Juil - 8:53 | |
| Emma allait rejoindre Addison qui était assise au bureau des infirmières, elle se plaint un peu concernant cette journée qui était assez lente. Cependant elle reporta de suite son attention sur Addison quand elle remarqua que çà n’avait pas l’air d’aller fort, quand elle lui dit que Kévin était partis, elle pensa direct qu’il était partis avec sa secrétaire, elle avait simplement fait le lien avec ce qu’Addison lui avait dit. Seulement elle lui dit que ce n’était pas çà, elle fronça un peu les sourcils tout en la regardant, elle ne comprenait plus grand-chose à tout çà.
Elle la regardait, voyant bien que c’était quelque chose de grave, elle n’avait vraiment pas l’air bien. Quand elle vit une larme dévaler sa joue, elle alla poser une main sur la sienne pour pouvoir l’aider à parler. Par contre quand elle lui avoua les choses, elle en resta plus que surprise…
_ Comment çà avec un autre, tu veux dire que tu as couché avec un autre ? demanda-t-elle pour mieux comprendre, elle resserra d’ailleurs sa main sur la sienne pour lui montrer qu’elle la soutenait. | |
| Sujet: Re: Besoin d'une amie ((Emma)) [T] Jeu 23 Juil - 12:01 | |
| Emma voyait toujours quand çà n’allait pas. de toute façon, là, tout le monde pouvait voir qu’Addison allait vraiment très mal. mais elle n’avait pas envie d’en parler. Cela dit, à Emma c’était différent. Elles se disaient toujours tout toutes les deux. alors là, Addison lui avoua que Kévin était parti. Evidemment Emma pensa à la secrétaire. Et pourtant çà n’avait rien à voir avec çà… bien qu’à l’origine c’était bien pour çà qu’Addison avait craqué pour un autre.
Elle lui avoua alors avoir été surprit par Kévin alors qu’elle était avec un autre. elle n’osa même pas regarder Emma. elle savait qu’elle allait la juger. D’ailleurs à sa place, elle serait déçue aussi de son amie. Mais au contraire, elle sentit la main d’Emma se resserrer contre la sienne. Çà l’encouragea à continuer…
_ On s’est disputé, au téléphone. Il allait encore passer la nuit au bureau, avec Abby et il a finit par me raccrocher au nez pour la rejoindre. Je… j’ai bu et il était là. Je sais pas pourquoi il est resté mais il était là et… il était gentils et… il m’a embrassé…
elle marqua une pause alors qu’elle repensait à tout çà, le regard un peu dans le vide. Elle finit par se reprendre et regarder brièvement Emma alors que ses larmes faisait de nouveau leur apparition.
_ J’ai couché avec un autre homme… et Kévin nous a vu… | |
| | | Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Besoin d'une amie ((Emma)) [T] Jeu 23 Juil - 12:43 | |
| Elles se connaissaient depuis Harvard toutes les deux alors inutile de dire que depuis le temps elles avaient eut le temps de se connaitre, et Emma voyait bien que quelque chose n’allait pas pour elle, elle chercha de suite à en savoir plus. Croyant Kévin coupable elle était prête à aller elle-même lui faire une remontrance, mais apparemment ce n’était pas le cas.
Elle posa donc une main sur la sienne, cherchant vraiment à l’encourager par tous les moyens possibles, elle se doutait que çà devait être dur pour elle de parler de çà. Elle l’écouta attentivement, elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle lui disait, çà paraissait tellement insensé tout çà
_ Oh mon dieu… lâcha-t-elle alors qu’elle lui dit avoir couché avec un autre homme et que Kévin les avait vu. Et comment, comment il a réagis ? Il est partit… mais c’est temporaire tu penses ? demanda-t-elle gentiment.
C’était vraiment quelque chose dont elle ne s’attendait pas à découvrir, elle garda sa main dans celle d’Addison ne la lâchant pas du regard, elle ne comprenait pas ce qui lui était passé par la tête, surtout que leur couple était comme un modèle pour Emma… ils s’aimaient tellement.
_ Tu aurais du m’appeler… je serais venu | |
| Sujet: Re: Besoin d'une amie ((Emma)) [T] Jeu 23 Juil - 14:30 | |
| Addison n’était pas fière de ce qu’elle avait fait. Elle n’arrivait pas encore bien à se l’expliquer et là, c’était assez difficile de devoir avouer son crime à sa meilleure amie. Mais Emma se montra compréhensible et surtout, elle l’aida à se confier. Cela dit, Addison remarqua bien le choc que sa confidence eut sur la jeune femme. En même temps elle comprenait. C’était quand même dur à avaler. Addison releva les yeux vers elle quand elle lui demanda si le départ de Kévin était temporaire. Addison n’était pas assez naïve pour le croire.
_ Tu sais comme moi ce que pense Kévin de l’adultère. Je ne le blâme pas, moi même j’aurais demandé le divorce s’il m’aurait fait un coup pareil…
oh çà oui ! ils avaient tout deux des principes auxquels ils tenaient par dessus tout. la confiance et le respect étaient les base même du couple et la fidélité était essentiel pour que çà puisse tenir. Elle n’avait pas tenu sa part du marché. Elle savait qu’il ne le lui pardonnerait jamais. c’est bien pour çà qu’elle était complètement détruite.
_ Il était tard… je voulais pas te déranger… | |
| | | Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Besoin d'une amie ((Emma)) [T] Jeu 23 Juil - 15:00 | |
| Emma essayait de tout faire pour qu’Addison se confie sans problème à elle, elle voulait pouvoir savoir ce qui la préoccuper de la sorte, quand elle le lui dit enfin, elle en resta choquer…elle n’aurait jamais cru qu’Addison soit capable de çà, ils filaient pourtant le parfait amour.
_ Oui mais on sait tous les deux que Kévin t’aime plus que tout, pour l’instant il est sous le choc et en colère, laisse lui le temps de digérer la nouvelle, peut-être qu’avec le temps il t’accordera une second chance.
Elle essayait vraiment de rassurer son amie, ce n’était pas évident dans ce genre de situation et pourtant elle devait essayer. Et puis pour elle, Addison aurait du venir lui en parler avant, avant de commettre l’irréparable.
_ Addie, voyons tu ne me dérange jamais, tu sais très bien que tu peux m’appeler à n’importe quel heure, je serais toujours là pour toi | |
| Sujet: Re: Besoin d'une amie ((Emma)) [T] Jeu 23 Juil - 15:12 | |
| Addison était dans tout ses états. en même temps c’était normal. Elle avait détruit sa famille et jamais elle n’arriverait à ce le pardonner. Elle s’en voulait beaucoup. En tout cas, elle avait de la chance qu’Emma la soutienne. Au moins elle n’était pas toute seule. Çà la rassurait un peu. cela dit elle était persuadé que Kévin ne lui pardonnerait jamais une telle erreur.
_ J’espère que tu dis vrai… je n’arrive pas à m’imaginer sans lui…
elle avait les larmes qui coulaient sur ses joues, en silence. Mais Emma se montrait adorable avec elle. une amie comme elle, elle n’en avait pas des tonnes, elle était la seule. Elle avait de la chance de l’avoir. Elle la regarda et craqua un peu. c’est vrai que si elle l’aurait appelé, elle aurait évité de faire la plus grosse erreur de sa vie…
_ Je le croyais avec elle… souffla t’elle en pleur… je l’imaginais avec elle sans cesse… et c’est moi qui… comment j’ai pu faire çà ? Julian n’aurait pas du rester, rien de çà ne se serait passé… | |
| | | Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Besoin d'une amie ((Emma)) [T] Jeu 23 Juil - 15:24 | |
| Emma essayait vainement à en savoir plus sur ce qui s’était passé, une telle nouvelle était assez surprenante à encaisser surtout venant d’eux, c’était bien le dernier couple pour lequel Emma pensait que çà se finirait comme çà. Comme quoi même en étant marié, on n’était pas certain de passer le reste de notre vie avec la même personne. Elle essaya de rassurer un peu Addison, en lui disant que Kévin finirai sans doute par lui pardonner.
_ Et lui non plus j’en suis certaine, vous vous aimez tous les deux, votre amour finira par l’emporter…
Elle se rapprocha d’Addison quand elle vit très bien que çà n’avait pas l’air d’aller, elle pleurait maintenant, elle passa une main dans son dos qu’elle caressa un peu, comme pour la calmer un peu, c’est vrai que dans les cas là c’était difficile de remonter le moral de quelqu’un, y’avait rien à dire… Seulement quand elle lui parla de Jullian, Emma fronça les sourcils, elle avait déjà entendu ce nom quelque part, c’est alors qu’elle fit le rapprochement.
_ Jullian ??? Ton baby-sitter ???? T’as couché avec lui ? demanda-t-elle clairement surprise surtout que c’était un gamin ce type, certes il était bien monté mais çà n’en restait pas moins un gamin. | |
| Sujet: Re: Besoin d'une amie ((Emma)) [T] Jeu 23 Juil - 16:39 | |
| Emma était une amie formidable. Yen avait pas beaucoup qui était capable de soutenir leurs amis alors qu’ils étaient en tord. Addison espérait qu’elle disait raison, que Kévin lui reviendrait et qu’elle pourrait se racheter à ses yeux. elle l’espérait vraiment… même si au fond, elle savait qu’il n’y avait quasiment pas d’espoir que çà arrive.
Puis elle craqua. Elle se mit à pleurer, essayant d’être la plus discrète possible, surtout qu’il y avait quand même du passage dans l’hôpital. Elle se mit ensuite à parler de Julian et Emma finit par comprendre que c’était avec lui qu’elle avait couché. Addison la regarda, le regard coupable et honteux.
_ C’est un gosse… comment j’ai pu faire çà ? souffla t’elle honteusement… | |
| | | Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Besoin d'une amie ((Emma)) [T] Jeu 23 Juil - 21:52 | |
| Emma se doutait bien que dans cette situation çà ne devait pas être évident pour Addison, du jour au lendemain elle se retrouvait sans rien, enfin entre guillemet… elle savait très bien que kévin représentait tout à ses yeux alors forcément çà la touchait parce qu’elle aurait voulu pouvoir faire quelque chose pour elle, quelque chose pour l’aider à arranger les choses dans son couple, malheureusement elle était complètement impuissante face à tout çà, elle ne pouvait que lui présenter son soutien moral.
Emma se devait d’être là pour Addison, après tout elle était certaine qu’elle, elle serait là pour elle, seulement là elle tomba quand même un peu de haut en apprenant le nom de celui avec qui Addison avait trompé son homme, Jullian était un gamin. Elle non plus ne comprenait pas comment elle avait pu faire çà.
_ Surement que tu avais besoin de réconfort, et il était là…dit-elle essayant de lui trouver des excuses. Viens là ma belle…
Elle l’accueillis bien gentiment dans ses bras, elle savait qu’elle avait besoin d’être réconforter, et elle cherchait vraiment à le faire.
_ Ca va s’arranger, tu verras… tout ce que tu dois faire et prouver à Kévin que tu le veux toujours dans ta vie, que tu ne veux que vous vous sépariez… que tu es prêt à l’attendre le temps qu’il faudra pour qu’il te pardonne, parce que je suis certaine qu’il y arrivera. | |
| Sujet: Re: Besoin d'une amie ((Emma)) [T] Jeu 23 Juil - 22:53 | |
| Emma était fantastique comme amie. Elle avait été là lorsqu’elle attendait Amy, lors de ses séparations avec Kévin, lors du mariage et durant toutes leurs années de bonheur comme de difficulté. Elles avaient partagées beaucoup toutes les deux et s’était sans doute ce qui les liées le plus. cependant quand elle lui parla de Julian, Emma tomba de haut. Elle la comprenait, Addie n’arrivait même pas à savoir comment elle avait pu faire çà. Julian n’avait que 20ans, c’était un gosse. Les excuses qu’Emma lui trouva n’excusaient rien à ce qu’elle avait fait. Mais là, elle se doutait qu’elle n’avait pas mieux à dire. Elle alla donc se réfugier dans ses bras. c’est tout ce dont elle avait besoin. Surtout qu’Emma arrivait à trouver les bon mots pour l’encourager à surmonter çà.
_ Je vais tout faire pour le récupérer… sans lui je suis plus rien. et puis il y a Amy, elle n’y est pou rien là-dedans… déjà qu’elle nous a vu nous disputer hier…
c’est vrai qu’elle se faisait beaucoup de soucie pour la fillette aussi. Elle lui chamboulait tout son monde. La pauvre petite allait perdre tout ses repères à cause d’elle. | |
| | | Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Besoin d'une amie ((Emma)) [T] Ven 24 Juil - 8:47 | |
| Se soutenir, pour Emma c’était essentiel dans une amitié, elle adorait Addison et n’aimait pas la voir dans cet état, çà n’apporterait rien de bon vraiment… même si c’est vrai que sur le coup là elle avait merdé, mais çà elle le savait déjà inutile d’en rajouter une couche, tout ce qu’elle pouvait faire était d’essayer de la booster pour récupérer son homme et de l’aider bien entendu à y arriver. Elle vint la prendre dans ses bras très rapidement, consciente qu’un câlin lui ferait le plus grand bien.
_ Tu dois rester forte pour Amy, et si tu veux on peut la garder quand tu veux si tu as besoin d’être un peu seul et de faire le point dit-elle gentiment. Laisses Kévin digérer un peu les choses et fais lui ensuite comprendre que c’est lui que tu veux…
C’est vrai que voir sa vie changer du jour au lendemain ne devait vraiment pas être évident, Emma le concevait, elle comprenait ce qu’Addison traversait, elle essayait de se mettre à sa place sans la juger bien entendu, parce qu’une véritable amie, çà ne juge pas… | |
| Sujet: Re: Besoin d'une amie ((Emma)) [T] Ven 24 Juil - 14:21 | |
| Addison avait beaucoup de chance d’avoir une amie comme Emma. elle ne la jugeait pas, même en sachant qu’elle avait couché avec un gamin à peine sortit de l’adolescence. Elle put même pleurer un peu dans ses bras. ce qui la réconfortait un peu. elle se sentait un peu moins seule, c’était déjà çà. même si là, elle s’inquiétait pour Amy. faut dire qu’elle lui avait chamboulé toute sa vie à sa princesse. Elle s’en voulait beaucoup.
_ C’est gentils Emma, merci…
Addison finit quand même par quitter les bras de son amie. Elle se sécha les yeux, d’ailleurs çà valait mieux puisque son biper se mit à sonner. Elle le regarda rapidement avant de relever les yeux vers Emma quand le sien sonna aussi. C’était mauvais signe çà.
_ Cà sens mauvais çà… | |
| | | Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Besoin d'une amie ((Emma)) [T] Ven 24 Juil - 16:04 | |
| Dans les coups durs le mieux à faire était de se soutenir et non de se tirer dans les pattes, çà ne servirait à rien et puis Emma voulait vraiment être là pour son amie, elle allait devoir tous faire pour lui faire retrouver le sourire, peut-être qu’une séance shopping l’aiderait à se vider un peu la tête et se changer les idées… Parce qu’elle devait être au mieux de sa forme si elle voulait récupérer Kévin. En tout cas Emma accepta avec plaisir de prendre Amy de temps en temps si elle avait besoin de souffler un peu…
_ Derrien ma belle…
Elle la regarda alors qu’elle se détacha d’elle, elle fut contente de voir qu’elle sécha ses larmes, inutile de dire qu’elle allait la surveiller toute la journée pour voir comment elle allait… elle ne pouvait pas la laisser tomber. C’est alors que le biper d’Addison se déclencha, puis celui d’Emma…
_ Très mauvais même, on ferait mieux de se dépêcher dit-elle en se levant rapidement. | |
| Sujet: Re: Besoin d'une amie ((Emma)) [T] Ven 24 Juil - 18:58 | |
| C’était rassurant de savoir qu’elle n’était pas seule. Au moins si çà n’allait pas elle pouvait aller confier Amy à Emma et Josh pour se retrouver un peu seule et pouvoir déprimer plus tranquillement. Oui bon, c’était pour faire le point mais elle allait forcément déprimer un bon bout de temps tout en pensant à l’horrible chose qu’elle avait faite. Çà c’est certain. Elle remercia quand même Emma et finit par se détacher d’elle. elle sécha ses larmes juste à temps avant que son biper et celui d’Emma de sonne. Elles se lancèrent un regard. C’était mauvais signe quand çà sonnait en même temps, surtout qu’elles ne devait normalement pas bosser ensemble. c’est qu’il devait y avoir de nombreux blessés qui arrivaient. Elles se levèrent tout les deux rapidement, rejoignant les urgences en courant. Ce n’était pas plus mal qu’il y ait du travail, au moins Addison s’apitoierait moins sur son sort. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'une amie ((Emma)) [T] | |
| |
| | | | Besoin d'une amie ((Emma)) [T] | |
|