|
| mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Ven 21 Aoû - 5:06 | |
| Pour lui, Kate était vraiment un vrai petit bol d’air frais, elle était gentille et avait toujours un mot pour le faire sourire. Il lui devait beaucoup dans sa séparation avec Addison, il n’était pas sur d’arriver à surmonter tous çà sans elle… Alors forcément il tenait lui aussi être là pour elle, c’était le moins qu’il puisse faire à son gout. Obligatoirement, il lui permit de penser à lui de la manière dont elle le voulait… son petit air gamin ne passa pas inaperçu, il se demanda alors à quoi elle pensait.
_ A vraiment tout ce qu’il veut, bien que j’aimerais quand même savoir de temps en temps à quoi tu penses… sourit-il.
Puis une chose en enchainèrent une autre, ils en vinrent à s’embrasser, Kévin et Kate n’avaient jamais eut l’occasion de coucher ensemble encore, faut dire que Kévin avait préférait être réglo avec Addison avant… mais inutile de dire que l’envie était tout de même bien présente. Seulement ils se firent prendre par Addison, là leur petit moment se coupa net, très sincèrement Addison tombait vraiment très très mal, il n’avait pas eut envie qu’elle l’apprenne comme çà, mais maintenant c’était trop tard. Il décida de se taire, mais se mit de suite un peu devant Kate quand Addison avançait vers elle d’un pas menaçant, il est clair qu’ion aurait pu croire qu’elle allait la frapper.
_ Je ne la défends pas Addison, mais tu n’as pas à t’en prendre qu’à elle de la sorte… je suis aussi fautif dans l’histoire.
C’est clair quand même qu’il prenait la défense de Kate, mais çà c’était plus fort que lui, il ne pouvait pas laisser Addison parler de cette manière c’était impossible. Lorsque Kate lui prit sa main, il ne la repoussa pas, apparemment elle avait besoin de soutien, et il comptait bien lui en apporter. D’ailleurs çà porta ses fruits puisque Kate réussit assez rapidement à reprendre sa carapace de femme forte pour répondre à Addison, même si çà se voyait qu’elle souffrait de tout çà… en tout cas Kévin l’apercevait. Seulement ses paroles le blessa également puisque çà lui fit repenser ce qu’Addison lui avait fait… et surtout elle employait le mot ex-femme… ce qui n’était pas encore le cas, mais qui le serait sans doute bientôt surtout après cette histoire. Bien entendu Addison voulut qu’il parte…
_ Je pense que c’est ce qu’il y a de mieux à faire… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Ven 21 Aoû - 5:51 | |
| Kévin était souvent là pour elle, et elle l'avait été pour lui depuis ces problèmes de couples, en fait ils s'étaient rapprochés sans jamais vraiment penser que sa les amènerait à une situation pareil. De son côté Kate avait mit aux oubliettes le fait de devoir draguer Kévin, bête idée car des sentiments plus fort étaient venue occuper la place et maintenant elle ne pouvait plus s'en défaire aussi facilement. Se retrouver malade devant lui, c'était définitivement pas glam' mais il attendait et elle se remit doucement de son petit soucis avant de s'assoir sur le baignoire. Si elle avait su que sa la mènerait à son plus soucis du mois, elle ne l'aurait pas fait, mais elle le fit, elle céda pour une fois à son cœur au lieu de sa libido.
- Tu le sauras alors, je te ferais rougir.
La rouquine s'avança vers lui et le gouta, elle eut juste le temps de lui croquer dedans que sa jumelle débarquait dans la pièce et les surprenait en train de faire... de faire quoi ? parce qu'ils n'avaient même pas eu le temps d'amorcer un véritable câlins. La tempête arriva, se battre pour un homme n'était jamais arrivé à Addison et Kate et pourtant c'est ce qu'il se passait à cet instant, le prix à gagner : Kévin, le petit ami parfait, alors sa valait peut être le coup de faire du mal. Elle n'était pas la seule à l'avoir compris parce qu'elle sentit la douleur de chaque pic incrustés dans chacun des mots qu'elle reçut. La petite rouquine n'avait pas sa carapace, pendant une seconde elle l'avait enlevé et elle se faisait attaquer alors elle tenta de la remettre en couvrant ses blessures, mais elles étaient bien trop pressantes pour bien les cacher. D'ailleurs elle eut beau répondre avec de la méchanceté, elle ne fit pas une tirade très convaincante, car elle était sincèrement blessée au plus profond d'elle. En plus voir sa sœur pleurer, appuyer sur se meuble, la faisait se sentir un peu coupable, sa avait beau être leur pire dispute sa restait sa jumelle qui avait besoin d'elle et à cause de ce qu'elle avait dit, elle ne pouvait pas aller l'aider. Elle garda donc son air dur et fermé pour parler.
- Ouais, je pense aussi, j'ai plus envie de voir ta tête !
La remarque était stupide, car à chaque fois qu'elle se regarderait dans un miroir elle verrait sa sœur alors à moins qu'elle change de visage, elle verrait toujours celle qui venait d'enfoncer un pieux dans son cœur. N'empêche qu'il ne fallait pas lui dire deux fois, quand elle eut le droit de partir elle attrapa au vol c'est quelques affaires qui trainaient encore au sol avant de quitter la pièce. Certes elle ne pouvait pas conduire, mais elle pouvait marcher, appeler un collègue qui viendrait la chercher ou juste dégriser dans sa voiture en attendant qu'elle puisse discerner un stop d'un passage interdit. Bref malgré que la rouquine soit bloquée ici, elle se sentait libre, fin elle n'était plus avec sa jumelle dans cette petite pièce à s'engueuler, c'était mieux.
|
| | | Addison Forbes Admin
Smile : Messages : 2189 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 40
You know me Affinity or not: âge du personnage: 30 ans Humeur: (5/5)
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Ven 21 Aoû - 20:13 | |
| Addison crachait son venin. C’était son seul moyen de défense dans un moment pareil. Elle était détruite et sans personne à qui se rattacher et surtout elle venait de se faire trahir par deux personnes chères à son cœur. elle ne voulait plus les voir. Elle les détestait en se moment même et c’est Kate qui en fit les frais. Addison se montra blessante avec elle mais très vite Kévin se mit entre elles. il la défendait. Non pas Addison mais bel et bien Kate, sa nouvelle petite amie. Si ce n’est pas ridicule çà. il divorce d’une femme pour prendre sa réplique exacte en dépravée. Le pire dans tout çà c’est qu’il quittait Addison pour un seul adultèrent malheureux et regretté, et qu’il prenait Kate qui n’arriverait pas à lui rester fidèle 3 mois d’affilé.
_ Oui tu es fautif… tu viens me demander le divorce et dans la foulée tu te tapes ma sœur. Crois-moi, je de déteste autant qu’elle.
puis Kate attaqua. Blessante et foudroyante, elle toucha là où çà faisait le plus mal. elle était douée pour çà, comme toujours. Addison perdait pieds et finit par baisser le regard en leur demandant de partir. La douleur était vive et les larmes coulaient sans qu’elle ne puisse les retenir. Kate blessa une dernière fois et s’en alla. Kévin aussi. Addison se laissa tomber au sol à peine eurent-il franchit la porte. Elle laissa sa douleur sortir en de nombreux sanglots. Son monde s’écroulait pour de bon cette fois ci. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Lun 24 Aoû - 19:23 | |
| Kate était une femme qui comptait vraiment beaucoup à ses yeux, avant même qu’il y avait des problèmes entre lui et Addison, ils s’étaient toujours très bien entendu mais c’était bien différent depuis qu’il était séparé, Kate avait été là pour lui quand il en avait besoin. Il avait passé de très bon moment avec elle, elle lui permettait d’oublier un peu tous ses problèmes et çà lui faisait vraiment le plus grand bien.
_ Y’en faut quand même beaucoup pour me faire rougir, je ne sais pas si tu y arriveras la taquina-t-il. Moi en tout cas je t’ai déjà vu rougir sourit-il tendrement.
Très vite une chose en entraina une autre et Kévin et Kate étaient déjà en train de s’embrasser, ils avaient envie l’un de l’autre çà c’est certain, d’ailleurs les choses se réchauffaient un peu entre eux, mais bon toute bonne chose à une fin c’était bien connu, et là cette fin en l’occurrence était du à l’arrivée d’Addison dans la salle de bain. Inutile de dire que c’était une surprise pour elle et pour le jeune couple qui ne s’attendait pas à la voir démarquer là. En tout cas une dispute s’en suivit et Kévin se chargea de prendre la défense de Kate en rappelant à Addison qu’elle n’était pas la seule coupable de l’histoire. Addison les mit en quelque sorte à la porte, Kévin décida que c’était mieux de partir, il suivit alors Kate quelques secondes plus tard, il la rejoint à l’extérieur de la maison.
_ Je vais te ramener chez toi, tu n’es pas en état de conduite dit-il gentiment attrapant ses clé de voiture qui se trouvait dans sa poche… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Ven 28 Aoû - 16:37 | |
| - OOOOh si tu savais ce que je pense, y a longtemps que tu serais bien rouge.
C'est vrai qu'il arrivait à Kate d'avoir des pensées qui la faisait rougir elle même, sachant qu'elle ne rougissait pas énormément pour ce genre de truc en général, elle en avait conclu que beaucoup de gens rougirait s'ils savaient à quoi elle pensait. Elle aurait bien aimé pouvoir dire tout ce qui lui traversait l'esprit à l'instant pour essayer de le faire rougir mais la porte s'ouvrit, c'était Addison. Elle les surprit en bien mauvaise posture et elle commença à leur hurler dessus, mais si elle avait un peu réfléchit, Addison ne se serait jamais attaqué Kate de cette façon.
- Il a eu la politesse d'attendre le divorce lui !
Tout le monde haussait la voie et la conversation qui n'en était plus vraiment une tourna en queue de poisson. Ils étaient tous à cran, Kévin perdait la femme de sa vie pour aller avec une copie de qualité inférieur, Addison perdait son mari mais se voyait trahis par sa jumelle, Kate elle, elle se sentait juste coupable d'apporter tant de malheur autour d'elle. Elle était certes en colère, mais comment pouvait elle être heureuse avec cet homme si elle savait pertinemment qu'il n'était pas amoureux d'elle. La rouquine sortit comme une furie après avoir craché son venin, elle montrait beaucoup de colère, mais à l'intérieur sa cogitait, elle était triste et blessée, elle avait envie de pleurer mais pour ça il fallait qu'elle s'en aille très loin de cette maison. Bon elle était encore sous l'effet de l'alcool alors elle devrait attendre, fin c'est ce qu'elle croyait jusqu'au moment ou Kévin débarqua dans son dos et lui vola ses clefs de voitures pour la ramener. Elle ne savait pas vraiment si elle voulait que sa se passe comme ça, après tout il ne voulait pas vraiment d'elle. Elle essaya vainement de récupérer ses clefs, mais comme elle n'y arrivait pas ça l'acheva et elle baissa les yeux avant de s'accroupir pour s'assoir par terre et parler pour lui ou pour personne, ce n'était pas bien important.
- Pourquoi elle me déteste ? A chaque étapes de nos vies on n'a su faire qu'une chose, se haïr. Pourquoi pour une fois je peux pas lui dire simplement que je l'aime... pourquoi je t'aime toi ? le seul mec auquel ma jumelle tient vraiment. Elle a peut être pas tort, je suis une pute qui ne se fait pas payer.
|
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Dim 30 Aoû - 9:49 | |
| _ Pourquoi je serais bien rouge ? Maintenant que tu as commencé tu peux continuer, même si avec toi je sais que je peux m’attendre à tout…
Pour le faire rougir, il était certain que çà ne devait pas être des trucs très catholiques qu’elle avait dans la tête, en même temps il s’agissait de Kate alors forcément il pouvait vraiment s’attendre à tout avec elle. Ils se laissèrent ensuite un peu aller à leur envie, mais malheureusement Addison arriva coupant court ainsi à leur petit instant en tête à tête…
Une dispute s’en suivit étant donné qu’Addison, blessé d’avoir découvert çà, ce mit à insulter sa sœur et bien entendu Kévin la défendit, c’était vraiment des paroles assez blessante, elle ne méritait pas çà surtout qu’il était autant coupable qu’elle… Il laissa Kate dire ce qu’elle pensait à Addison, au fond elle n’avait pas tord, et il la suivit… Il avait très bien remarqué qu’elle avait du boire la veille et avec la colère de ce matin, Kévin n’avait aucune envie qu’elle conduise, il ne voulait pas prendre le risque qu’elle ait un accident… Il lui prit alors ses clés de voiture et ne les redonna pas à la jeune femme quand elle essaya de les récupérer… Elle finit bien entendu par abandonné se rendant compte qu’elle n’avait aucune chance. Il s’agenouilla devant elle, quand il remarqua bien que çà n’avait pas l’air d’aller.
_ Tu n’es pas une pute Kate, je t’interdis de dire çà… parce que moi je ne sors pas avec les putes…tu es quelqu’un de bien qui chercher simplement à être heureuse, je sais que tu recherche simplement le bonheur et que tu ne voulais pas la faire souffrir… Le coupable de cette histoire c’est bel et bien moi, je suis désolé de te faire souffrir Kate, ce n’était pas ce que je voulais ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Dim 20 Sep - 19:06 | |
| On continus ici ou le considère finis ??? |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Dim 20 Sep - 19:38 | |
| Non, j'pense qu'on peut l'arrêter là !!!^^ :D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] | |
| |
| | | | mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] | |
|