|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T]   mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 13:31

L’entendre lui dire clairement qu’elle n’était pas heureuse avec lui, le surpris au plus au moins, parce que lui avait été heureux à ces cotés, alors devoir se remettre en question n’était pas évident… Seulement elle se rattrapa bien vite, mais se fut à son tour de s’énerver.

_ Tu rigoles à quoi ?!!! Ce n’était que deux semaines Addison… Deux semaines ou je bossais d’arrache pied pour essayer de me faire un nom, je prends mon boulot à cœur, je t’avais dit ce qu’il en étais, ce n’est pas comme si je te trompais… c’est facile de dire que j’étais absent, quand toi tu l’étais et que je devais consoler Amy parce qu’elle ne comprenait pas pourquoi sa mère ne venait plus l’embrasser le soir… tu n’as pas été la seule Addison. Tu bossais aussi beaucoup seulement moi j’ai fait des efforts, je venais te voir au boulot, je n’ai pas essayer d’aller voir aller pour combler un manque comme tu l’as fait… tu aurais du me parler, venir à mon boulot, la preuve j’ai tout mis de coté ce fameux soir pour rentrer à la maison parce que je ne voulais pas rester sur une dispute… tu m’aurais parler je serais venu…

C’était sa façon de l’histoire, tout çà était douloureux bien entendu, décidément rien n’était facile depuis des mois entre eux, et rien ne pourrait s’arranger, çà il en était certain. En plus de çà maintenant Addison voulait à tout prix savoir l’identité de cette fameuse femme qu’il voyait plus ou moins… Il ne tenait pas à lui dire et d’ailleurs ce qu’elle lui dit à propos des faire part était loin de lui plaire.

_ Je n’ai nullement l’intention de me remarier si c’est pour souffrir je ne préfère pas

C’est vrai il avait beaucoup trop souffert avec Addison à la fin de leur mariage, il n’avait pas du tout envie de revivre çà un jour. Il la regarda alors qu’elle se leva et lui parla alors de cette pochette qui n’était ni plus ni moins que les papiers du divorce.

_ Tout est en règle, mais si tu préfère attendre un peu je comprends… je te laisse les papiers, fait moi les parvenir une fois que tu les auras signer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T]   mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 17:16

Kate se souvenait vaguement avoir promis à sa sœur de venir chez elle pour la voir et lui remonter le moral, elle n'en était pas vraiment sure en fait, mais pour comprendre tout cela il fallait remonter à la soirée d'avant. Quelques bouteilles étaient posées à côté d'elle, elle les avait toutes bu devant un film à l'eau de rose un peu triste, ce n'était pas du tout son style, mais elle l'avait fait parce qu'elle n'avait rien trouvé d'autre. Elle devait être un peu pompette, le téléphone était à côté et elle avait téléphoné à sa soeur. Sa elle ne s'en rappelait pas vraiment, c'était surtout un message qu'elle avait lu au matin qui lui avait mis la puce à l'oreille. C'était dans ce genre de moment un peu particulier que la rouquine se disait qu'il serait temps de baisser la consommation d'alcool. Bref même si le réveil avait été dur, l'anti gueule de bois dégueulasse, elle s'était fait toute belle pour aller voir sa jumelle et Amy espérait elle.
    Kate n'avait pas eu de problème de circulation et en un peu moins d'une heure elle avait réussi à rejoindre la maison de Kévin et Addison, fin maintenant plus Kévin, car il ne vivait plus là. Quoi que, sa voiture était là alors peut être était il de retour au bercail ... non! Kate se frappa mentalement, Kévin l'avait embrassé elle, il y avait un petit truc entre eux, du moins elle le croyait fort. Ces pensées lui mirent une claque, elle se fit déprimer toute seule à l'idée que son beau frère soit retourné avec sa sœur. Elle allait faire demi tour quand elle entendit des voies à l'intérieur qui n'était pas pleine d'amour, sa l'aida donc à aller dans la maison sans frapper.

- Hello, je suis là...

La rouquine avança vers l'endroit d'où les voies provenaient, elle avait un peu peur d'arriver au mauvais moment, mais pas bien important. Elle alla vite poser deux bises sur les joues de sa jumelle puis s'approcha de Kévin, un bec sur les lèvres sans réfléchir à ce qu'elle faisait avant de se laisser tomber sur le canapé.

- Wochhh j'ai un de ces mal de crâne, c'est horrible !
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

Smile : mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 0111

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T]   mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 18:17

Addison essayait de lui faire comprendre son mal-être depuis quelque temps mais elle avait beau faire tout ce qu’elle voulait, il ne voulait rien entendre. C’est vrai que c’était elle qui avait fait l’erreur fatale, mais il avait des tords aussi. Mais çà, il ne voulait pas l’entendre.

_ J’étais là !! contrairement à toi je faisait mon maximum pour rentrer le plus souvent possible ! toi tu passais tes nuits là bas et les ¾ du temps, c’est moi qui devait t’appeler pour savoir où tu étais ! je ne faisait que çà d’essayer de te parler, tu me fuyais comme la peste !!

c’était douloureux parce qu’il ne voulait pas comprendre. Elle savait qu’elle n’aurait jamais du coucher avec Julian mais il ne voulait pas admettre qu’il l’avait complètement ignoré pendant un peu plus de deux semaines. Puis elle chercha à savoir qui était cette femme avec qui il avait une histoire. Mais il ne voulait rien dire. Elle se montra sarcastique… mais sa réponse lui fit mal. elle préféra ne pas répondre. Çà ne servait à rien d’envenimer les choses. d’autant plus qu’il avait ramené les papiers avec lui. cependant elle ne se sentait pas capable de signer tout de suite. c’était trop dur. Elle n’eut pas le temps de lui répondre que Kate arriva. Addison avait encore ses joues toutes humides de larmes quand sa sœur vint lui faire la bise. Elle lui souffla un simple petit salut puis resta bloqué sur ce qu’elle vit. Kate cherchait-elle à l’achever encore plus. Addison ragea en voyant ce baiser échangé. Cela dit, elle ne capta pas la signification de çà. elle balança le premier truc qui lui passa sous la main… soit un bibelot que sa sœur se prit rapidement.

_ Je t’ai déjà dit de ne pas faire çà ! s’énerva t’elle…
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T]   mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 18:30

Pour l’instant la tromperie d’Addison restait bien trop fraiche dans son esprit pour qu’il se remette en question lui, il remettait bien entendu tous les tords à Addison, bien qu’il en avait quelque uns quand même, mais çà il ne le fit pas remarquer, pour lui c’était Addison qui n’avait pas assez cru en lui.

_ Je ne fuyais pas Addison, je bossais… pour quelque chose qui d’ailleurs ne fonctionna pas puisque j’ai perdu l’affaire, j’ai fait tout çà pour rien…

C’’était dur pour lui, il pouvait comprendre que çà pouvait l’être aussi pour elle, mais là il voulait vraiment essayer d’en finir avec tous ses cris, il n’en pouvait plus de se déchirer sans cesse avec Addison ce n’était pas ce qu’il voulait, de toute manière la seule issue à tout çà était le divorce. Bien entendu Addison chercha à savoir qui était la femme avec qui il comptait commencer quelque chose mais çà Kévin était loin de lâcher le morceau… Il lui parla ensuite qu’il avait amené les papiers du divorce, mais très vite Kate fit son apparition. Son entrée dans la maison fit sourire Kévin qui la regardait, seulement il fut un peu surpris qu’elle vienne l’embrasser surtout devant Addison çà pouvait paraitre suspect, mais bon connaissant Kate c’est vrai qu’elle s’était toujours plus ou moins montrer entreprenante.

Donc fort heureusement Addison ne comprit pas la vrai signification, cependant ce n’est pas pour çà qu’elle ne s’énerva pas contre elle en lui balançant un bibelot qu’elle reçut rapidement… Kévin n’apprécia pas du tout çà.

_ Non mais çà pas !!! Elle aurait pu se faire mal lâcha-t-il rapidement.

En plus Kate venait d’annoncer avoir mal à la tête alors avec un coup en plus, elle n’avait vraiment pas besoin de çà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T]   mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 19:12

Kate devait juste être encore à l'ouest à cause de l'alcool, embrasser Kévin devant sa sœur était tout naturel, c'était pour la taquiner d'habitude, mais là il était célibataire, sa sonnait très différemment. Elle s'était assise parce qu'elle avait réellement mal au crane, la terre était toute mouvante, d'ailleurs elle se demandait comment elle avait réussi à ne pas avoir d'accident en conduisant, mais elle n'y pensa pas longtemps, car elle se reçut un bibelot en pleine tête. Sa faisait mal, même très mal, mais elle ne se leva pas tout de suite, elle entendit Kévin la défendre, mais elle ce qui l'inquiétait c'était surtout qu'elle sentait que le haut de sa pommette avec juste craqué, sa sœur lui avait ouvert la pommette. Elle était furieuse et encore un peu saoul et malgré qu'elle soit sa jumelle, la seule et l'unique, elle se rua sur elle comme une furie et lui tira sur les cheveux pour la maitriser.

- Sa va pas de m'envoyer des trucs à la figure conna**e. C'est pas parce que tu te fais engrossé par chaque mec que tu croises que je vais être plus tendre avec toi, si je veux l'embrasser je le ferais, j'ai eu la décence d'attendre que vous rompiez, je lui ai pas brisé le cœur comme toi tu l'as fait.

La rouquine ne savait plus ce qui faisait le plus mal, sa pommette ou le fait que sa sœur lui balance des trucs à la figure sans réfléchir à ses actes. Elle tremblait de rage, mais surtout de tristesse, sa jumelle ne la comprenait pas, et ça depuis bientôt 12 ans, c'était frustrant, c'était comme si la moitié de soit refusait d'ouvrir les yeux sur la réalité, sur ce qu'elle voulait que tout le monde voit. Elle la lâcha tout doucement, presque calmement et s'éloigna, c'était pas le moment de la frapper, elle était enceinte, pi toute façon, elle n'avait besoin que d'une chose, boire un peu plus ou s'envoyer en l'air avec un mec sexy... première option plus réalisable que la deuxième en soit.

- Je vais voir si je peux pas trouver de quoi nettoyer ça, dit elle en montrant sa pommette. Amy est là ? si quelqu'un pouvait la comprendre, ou au moins l'écouter, c'était bien cette petite puce d'amour.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:
mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T]   mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:17

Entre Kévin et Elle, plus rien n’allait. Ils n’arrivaient même pas à se comprendre. Elle était la méchante de l’histoire, celle qui avait tout fait foirer et il ne voulait pas comprendre qu’elle souffrait bien avant de commettre cette erreur. Puis ensuite Kate arriva et çà n’apaisa pas les choses. voir sa sœur embrasser son homme avait toujours eut don d’énerver Addison. Et là, avec la colère elle lui balança le premier truc qui lui tomba sous la main. Ce n’était pas grand chose, juste un bibelot pas très lourd. mais Kate se le prit en pleine tête. Ce qui choqua le plus Addison c’est que Kévin prit sa défense. Elle resta d’ailleurs bloqué sur lui avant de se sentir violemment tiré par les cheveux et plaquée contre un meuble, ce qui lui arracha un gémissement de douleur. Kate n’était pas tendre, loin de là. Et ce n’était pas très malin de la violenter autant alors qu’elle était enceinte. Mais la douleur physique n’était pas comparable à la souffrance du cœur. les paroles de sa sœur lui firent plus mal que jamais. les larmes coulèrent sur ses joues alors qu’elle se rendit compte que sa sœur jumelle se permettait de la traiter de trainer alors que c’était elle qui avait été la première à se réjouir pour sa grossesse, c’était même elle qui l’avait convaincu de garder ce bébé.

Quand elle la lâcha, Addison resta la bouche légèrement entrouverte et le regard meurtri plus que jamais. c’était comme si elle la lâchait, comme si elle cherchait à lui faire payer ce qu’elle avait fait à Kévin, pourtant jusqu’à maintenant elle avait été là pour la soutenir. Elle lui avait même dit être certaine que Kévin lui reviendrait.

_ Je croyais que tu voulais être là pour les enfants… si c’est pour me remettre mon erreur en plein visage comme çà, je ne veux pas de ton aide Kate.

pourtant çà aurait pu les rapprocher. Mais Addison ne comprenait pas ses réactions parfois. Elle avait beau essayer de la comprendre, jamais elle n’y arrivait. C’était bizarre parce qu’autrefois çà se faisait tout seul.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T]   mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:40

Il est clair qu’entre Addison et Kévin plus rien ne pouvait être comme avant, ils ne feraient que de se déchirer un peu plus chaque jour… alors très sincèrement il était temps pour eux de mettre un terme à leur mariage avant qu’ils ne commencent à se détester et se dire des choses qu’ils pourraient regretter, aggravant ainsi leur situation.

Kate arriva ensuite, ce qui fit sourire Kévin, bien qu’il fut tout de même surpris quand elle se mit à l’embrasser ouvertement juste devant Addison, qui bien entendu réagit de suite face à çà. Elle balança le premier truc à la figure de Kate, mais là ce fut au tour de Kévin de réagir, prenant ainsi la défense de Kate. En même temps, Addison n’avait pas à la frapper comme çà… une petite tape sur le bras j’veux bien mais là c’était différent. Seulement Kate répliqua de suite, ne se laissant pas faire et allant de suite tirer les cheveux d’Addison.

_ Non, mais arrêtes çà tout de suite dit-il en s’approchant d’elle.

Fort heureusement Kate finit par arrêter, il remarqua de suite que les paroles de Kate avaient d’avoir blessé Addison, c’est vrai qu’elle avait été assez dur quand même. Kévin essayait de rester en retrait, laissant les sœurettes parler, bien qu’il avait bien remarquer que Kate ne semblait pas aller très bien…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T]   mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 18:06

Kate ne prenait que très rarement des gants pour dire des choses, même avec sa jumelle, et aujourd'hui elle était particulièrement méchante, surement à cause de l'alcool qui coulait encore dans ses veines. Elle n'arrivait pas à comprendre qu'elle pouvait blesser sa sœur, elle avait beau que les yeux de celle ci s'étaient baissés et humidifiés qu'elle ne voyait pas son horrible capacité à faire du mal. En y réfléchissant parfois les mots font bien plus de mal que les gestes, l'exemple était tel que Kate avait l'impression qu'elle n'était plus vraiment la bienvenue dans le vie d'Addison.

- Tu croyais ça ? Bin tu croyais mal ! Tu m'as envoyé un truc au visage et tu pensais que j'allais me laisser faire ? Je suis pas comme toi, jamais personne ne me frappera, d'accord ? que se soit l'homme que j'aime ou toi, personne ne lèvera la main sur moi !

La rouquine n'avait décidément pas avaler le fait de recevoir un bibelot sur le visage, et elle enfonçait sa sœur dans son passé de femme battue, fin c'est comme ça qu'elle la voyait, James l'avait frappé, Yann aussi, Kévin peut être, qui sait, elle se laissait faire, presque comme si elle aimait ça. C'était la chose qui les avait éloigné et qui continuait à les séparer, cependant, Addi n'avait pas tout à fait tort, la cadette voulait vraiment faire parti de cette grossesse de la vie de ce petit bout, encore plus qu'avec Amy si possible. Elle voulait apprendre un peu pour, qui sait, peut être reproduire les même gestes sur son enfant à elle.

- Toilettes.

Un mot et elle partit, pas que sa vessie ai besoin de se soulager, plutôt que son estomac avait envie de lui en faire voir de toute les couleurs, ouais tout le monde à bien compris, la rouquine avait envie de vomir ses tripes. Boire avait un côté euphorisant, mais le revers de la médaille était nettement moins agréable, Kate buvait souvent et prenait l'habitude, mais hier soir elle avait du mettre la dose car vu son état ce jour là... elle avait du oublier de regarder la pub qui prévenait des effets nocifs de l'alcool, pas bien Kate !!! Elle marcha vers la salle de bain et se retrouva vite penché la tête au dessus des toilettes pour cuver son alcool, charmant ^^.

* Plus jamais je vais boire d'alcool... fin sauf quand je suis seule à la maison sans hommes. Quoi que non j'ai besoin d'alcool avec les hommes, bon d'accord j'arrêterai pas de boire aujourd'hui. *
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T]   mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 19:26

C’est fou ce que Kate pouvait blesser dans ses paroles. Addison ne savait pas trop pourquoi mais depuis des années, elle ne cessait de la faire souffrir comme çà. chaque fois qu’elles se rapprochaient un minimum, çà finissait en clash total. Bon ok, Addie n’aurait pas du lui balancer un bibelot, mais elle n’avait pas prévu qu’elle le recevrait en plein tête. Et puis elle n’avait qu’à pas embrasser Kévin aussi, elle savait bien qu’elle détestait çà. surtout maintenant que plus rien n’allait entre eux.

En tout cas, Addison tombait de très haut. Elle y avait cru quand sa sœur lui avait dit vouloir faire partit de cette grossesse. Elle avait été la seule à se réjouir de la venu de ces enfants. et voilà qu’elle se rendait compte que ce n’était que du pipo. Et ce fut encore pire quand elle lui remit en plein visage son passé douloureux. James ne l’avait frappé qu’une fois et elle avait mit plus de 3mois avant de lui pardonner, elle n’avait pas à lui ressasser çà toute sa vie. surtout que çà faisait quand même 9ans qu’il était mort. Et puis chaque fois qu’on parlait de lui, c’était douloureux. Tout le monde savait qu’Addison n’aimait pas parler de James. La douleur était encore enfouit en elle, c’était comme une plaie qui ne cicatriserait jamais.

Les larmes baignant ses joues, la rouquine lança un regard vers Kévin. ce n’était pas un appel à l’aide, simplement un regard meurtri et honteux. Elle préféra même ne pas répondre. A quoi bon. Elle resta contre le mur, une main sur son ventre alors que Kate monta aux toilettes. Tout çà la chamboulait beaucoup trop. Trop d’émotion en trop peu de temps.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T]   mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 19:54

Déjà que l’ambiance n’était pas vraiment parfaite dans la maison, mais avec la venue de Kate ce fut encore pire. Faut dire qu’apparemment Kate avait bu et donc elle n’avait pas la langue dans sa bouche et elle pensait encore moins à réfléchir avant d’agir, c’est pourquoi elle embrassa ouvertement son beau frère, ce qui eut pour conséquence qu’elle se reçoive un bibelot en pleine tête, chose qu’Addison aurait put vraiment éviter, ce n’était pas quelque chose à faire pour si peu, parce que pour lui c’était vraiment peu, surtout qu’il était plus ou moins avec Kate… alors bon, çà semblait même normal que Kate l’embrasse sur la bouche, mais bon çà il allait quand même éviter de le dire à Addison, çà ne servait à rien d’envenimer davantage les choses.

Cependant Kate n’avait pas pour habitude d’encaisser sans répondre, bien au contraire, elle ne tarda d’ailleurs pas à dire ce qu’elle pensait à Addison, une chose est claire, elle disait vraiment ce qu’elle pensait et ne mâchait pas ses mots, étant même un peu blessante sur les bords, mais çà c’était sans doute l’alcool qui lui faisait prendre autant d’assurance en elle. Bien entendu tout ne se passait vraiment bien et très vite Kate déclara avoir besoin d’aller au toilette, d’ailleurs elle partit de suite. Kévin se contenta de regarder Addison, il avait bien vu que sa jumelle ne semblait pas aller bien.

_ Tu n’as rien ? demanda-t-il gentiment tout en s’approchant d’elle.

Quand il eut confirmation que tout aller plutôt bien il décida de monter voir Kate, c’était plus fort que lui, il voulait voir comment elle allait.

_ Je vais voir comment elle va l’informa-t-il avant de monter jusqu’à la salle de bain.

Il monta bien entendu assez rapidement, il s’inquiétait pour Kate tout de même, très vite il arriva devant la porte de la salle de bain et frappa à la porte avant d’entrer pour la prévenir de son arrivée. Il la vit alors devant les toilettes la tête baissée, aussitôt il s’abaissa à ses cotés tenant ses cheveux.

_ Ca va aller ? demanda-t-il tendrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T]   mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 17:06

Être gentille... Kate avait toujours eu du mal à saisir ce genre de chose, elle ne réfléchissait pas à ce qu'elle faisait car en fait elle agissait avant de penser. Elle ne faisait pas ça par pur méchanceté, mais elle était tout de même comme ça, bien spéciale et unique. Elle ne s'en voulait pas de blesser sa sœur, après tout, celle ci avait tout ce qu'elle voulait alors un peu de malheur ne pouvait pas lui faire de mal. Addison ne méritait pas d'être maltraité par sa jumelle, elle ne méritait pas non plus de vivre si mal sa grossesse, mais ce n'était pas la faute de Kate, c'est donc pour ça qu'elle quitta la pièce sans grand remord, pi elle se sentait mal alors elle oubliait plus facilement le mal qu'elle faisait autour d'elle.
    La rouquine avait eu un peu de mal à grimper les marches pour rejoindre la salle de bain, mais une fois arrivé, son estomac avait vite compris qu'il pouvait lui faire des misères. Il en profita un temps, pi Kévin débarqua pour lui tenir les cheveux, ce n'était pas désagréable d'avoir quelqu'un avec soit pour une fois pendant les coups dur. Il était chou, comme toujours, pi le fait qu'il soit venu la faisait aller un peu mieux.

- Contre coup d'une soirée trop arrosé ... je suis désolée pour le spectacle.

La miss se releva, s'écartant du jeune homme pour ne plus qu'il la voit comme ça, pi elle se passa un coup d'eau sur le visage avant de chopper une brosse à dent qu'elle utilisa bien vite, elle détestait sa nouvelle haleine, beurk !!! Bref, quand elle eut terminé son ravalement de façade, elle s'assit sur le bord de la baignoire en se tenant la tête. La lucidité revenait et elle commençait doucement à penser à ce qu'elle avait fait ou pas fait. Contrairement à ce que vous pouvez penser, elle ne regrettait pas d'avoir tiré les cheveux de sa sœur, elle regrettait de ne pas avoir embrassé Kévin comme il le fallait pour que sa jumelle comprenne qu'au final elle avait gagné ce beau lot.

- C'est gentil de me ramasser à la petite cuillère... t'es le premier à le faire, elle releva son regard penaud vers lui. Si tu savais à quel point je m'en veux de pas t'avoir embrassé pour de bon devant elle...
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T]   mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 19:02

Kate avait été relativement dur avec Addison quand même, mais bon la jeune femme l’avait quand même cherché puisqu’elle n’avait pas à la base à balancer quelque chose en pleine tête de sa jumelle. Kévin était contre toute forme de violence, alors forcément il n’aimait pas beaucoup çà, surtout quand çà touchait particulièrement Kate.

Il monta d’ailleurs rapidement rejoindre Kate jusqu’à la salle de bain, il avait très bien remarqué que çà n’avait pas l’air d’aller fort alors forcément il voulait lui apporter son aide. Une fois dans la salle de bain, il trouva Kate jusque devant les toilettes la tête baissé en train de vomir, automatiquement il s’approcha d’elle et lui tint ses cheveux pour plus de faciliter lui demandant si çà aller…

_ T’excuses pas, bien que je pense que tu devrais ralentir sur l’alcool ria-t-il légèrement.

Il la laissa ensuite se lever, se mettant un peu en retrait, il voyait bien que la jeune femme ne semblait pas non plus très à l’aise au fait qu’il ait été là pendant qu’elle vomissait, il la laissa faire ce dont elle voulait, se rincer le visage… se laver les dents… il la regarda ensuite quand elle s’assit sur le bords de la baignoire. Il eut un sourire face à ce qu’elle lui dit.

_ J’allais quand même pas te laisser toute seule dans cet état…sourit-il tendrement en venant se mettre juste devant elle à quatre pattes tout en la regardant. Elle se mit alors à lui reparler de ce baiser, apparemment elle aurait voulu pouvoir le faire durer. Je doute que ce soit quelque chose que ta sœur aurait supporter, même moi je ne m’attendais pas à ce que tu le fasses sourit-il. Mais tu pourras toujours te rattraper plus tard souffla-t-il espièglement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T]   mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 18:26

- Je sais... mais je suis pas sure d'en avoir très envie.

L'alcool et elle ça ne faisait qu'un surtout en ce moment, elle avait l'impression de passer un sale moment dans sa vie, mais elle essayait de surmonter avec un peu d'aide... alcoolisé. La rouquine n'avait jamais apprécié d'être aidé, l'alcool n'était pas non plus apprécié, en fait elle avait presque l'impression de devenir alcoolique, elle buvait chaque soir en rentrant, elle pouvait stopper, mais alors sa soirée serait pourri. Dans le côté bon, elle avait arrêté de coucher à droite à gauche et comme Jake était en vacances en Californie, elle se trouvait en abstinence totale depuis presque 2 semaines, incroyable pour elle, et en plus c'était vivable ^^.

- C'était pas prévu, je n'y avais même pas pensé, répondit elle timidement.

Quand elle était avec lui en tête à tête c'est dernier temps, elle avait tendance à être très timide, elle essayait de ne pas trop le montrer, mais ses joues rouges la trahissaient la plupart du temps. Elle faisait avec et tentait tant bien que mal d'éviter à avoir à rougir ^^. Kate était sous le charme de Kévin depuis un long moment maintenant, mais il n'avait jamais été libre, alors maintenant qu'il l'était elle attendait que leur relation évolue, mais allez savoir pourquoi elle changeait elle aussi, elle devenait plus douce, plus gentille, mais uniquement avec lui.

- Plus tard ça peut être maintenant ?

Elle se glissa contre lui pour appliquer un doux baiser sur ses lèvres, mais bien vite elle eut envie de plus et elle se retrouva à pousser son ex beau frère sur le sol pour pouvoir le surplomber de toute sa grandeur. Olala même sur le sol de la salle de bain de la maison de sa sœur elle avait envie de faire l'amour, c'était pathologique chez elle, ou peut être que c'était juste à cause de la personne qui était sous elle. Quelques minutes plus tard il était torse nu et elle ne savait plus trop qui de lui ou elle avait retiré le vêtement, en fait elle aimait ça, ses mains bougeaient d'elle même pour être coquine alors qu'elle était une spectatrice aux nombreux avantages ^^.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T]   mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:08

Kate n’était pas vraiment dans un état ou elle pouvait être sortable. Elle avait bu çà c’est clair et pourtant la nuit était passé… pour qu’elle eut encore des effets de l’alcool c’est qu’elle avait dut y aller fort quand même. Il est clair qu’elle devait un peu ralentir sur la picole.

_ Et moi je suis certain qu’avec un peu de volonté et en ayant quelqu’un pour t’aider tu ne boirais pas autant et tout le temps comme çà sourit-il tendrement.

Kévin n’aimait pas du tout la voir dans cet état, il voulait pouvoir l’aider surtout s’ils étaient ensemble, du moins c’est ce qu’il croyait, mais il ne savait pas si Kate arriverait à se contenter que de lui. Et lui ne voulait pas d’une relation qui finirait par le faire souffrir, mais bon pour l’instant il savourait un peu les moments avec elle. Alors qu’elle était assise sur la baignoire, il s’agenouilla devant elle pour la regarder alors qu’elle parlait. Ca le faisait sourire de la voir rougir un peu, c’était bien la première fois qu’il voyait Kate rougir, elle était adorable.

_ J’ai bien vu que tu es venu spontanément m’embrasser, c’était adorable sourit-il tendrement tout en la regardant.

Il avait bien vu qu’elle était timide, chose qui était nouvelle de la part de Kate, il voulait la rassurer. Après tout il avait apprécier ce baiser, même si ce n’était pas très judicieux de faire çà devant Addison pour le moment. Il eut un sourire quand elle lui demanda plus ou moins si elle pouvait l’embrasser.

_ Hmm, çà peut être maintenant avec plaisir souffla-t-il en un sourire.

Il la laissa se mettre contre lui et répondit avec plaisir à son baiser…c’était doux et tendre, mais très vite sans trop vraiment comprendre pourquoi ni comment, il se retrouva sur le sol allongé avec Kate sur lui, chose qui était loin de lui déplaire d’ailleurs il en profita pour lui caresser le bas du dos. Avec Kate il se retrouva rapidement torse nu, depuis le temps qu’elle le chauffait, Kévin avait enfin la chance de pouvoir être près d’elle, il avait envie de plus, mais pas maintenant… pas ici. Il arrêta donc le baiser…

_ On peut pas faire çà ici Kate, imagine si ta sœur débarque, j’ai envie de passer du temps avec toi, mais ailleurs qu’ici…

Il remit rapidement sa chemise, il était pas suicidaire non plus, il finit par se lever, entrainant Kate avec lui… il s’en voulait un peu de mettre un terme à leur échange surtout qu’il était loin de ne pas en avoir envie…Il finit par se coller à elle alors qu’elle était contre le mur, lui offrant un dernier baiser qu’il laissa un peu s’éterniser… Il était bien avec elle, avec le temps elle arriverait peut-être à lui faire oublier Addison.

Ce baiser était doux et tendre au début, mais très vite le baiser se fit plus passionné, plus langoureux... il savourait pleinement ce baiser, allant même ses mains sur les hanches de Kate, remontant un peu ssous tee shirt, caressant sa peau du bout des doigts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T]   mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 11:43

- C'est juste que je suis seule le soir, alors je bois, si j'avais quelqu'un à qui parler je pense que je ne penserais même pas à boire, même une petite bière.

Kate n'avait personne vers qui se tourner pour trouver de l'aide, pas ses parents, pas sa sœur, encore moins son beau frère qui en ce moment occupait encore plus de place dans sa tête que d'habitude. Elle était peut être exigeante, mais elle voulait aller mieux en blessant tout de même le moins de gens possible, elle avait cœur, même s'il était tout petit. Elle était mal, il était là et il restait, il l'observait, lui parlait, mais seulement quand il le fallait.

- Adorable ? Vraiment ?

Ce n'était pas un adjectif qu'on utilisait souvent pour la décrire, mais la nouveauté lui faisait plaisir, elle ne put que sourire doucement à son interlocuteur. Elle était plutôt heureuse qu'il soit dans cette salle de bain avec elle même si le contexte n'était pas top. Il lui fit comprendre qu'un baiser ne serait pas refusé, et elle en rêvait, alors elle descendit de la baignoire pour venir se mettre devant lui. Une petite seconde plus tard elle l'embrassait tendrement, bien sur le baiser évolua et leurs positions aussi, mais c'était toujours aussi bon aux yeux de la rouquine, cependant il finit par la pousser un peu pour arrêter. La cause, l'hypothétique venue de sa sœur dans la salle de bain, elle était juste verte car elle en avait envie de ce câlin.

- S'il te plait ! J'en ai envie...

Kévin se rhabillait devant Kate qui était carrément dépité; elle avait senti l'excitation grimper en elle et il avait tout cassé. Elle était frustrée, un peu blessée parce qu'il ne voulait pas d'elle, il arrivait à commencer quelque chose, mais pas à le finir alors elle baissa les yeux, comme souvent quand elle était mal. Elle se laissait quand même faire, il replaçait ses vêtements et il fit pareil sur elle avant de l'entrainer à sa suite, chouette pensait elle je viens de me prendre un énorme vent TT, mais il la surprit en la bloquant contre le mur en venant l'embrasser. Sa ressemblait à un bisou de fin, du style le dernier avant de partir, mais il se transforma en un bisou plus passionné et envoutant. Kévin s'étiat fait avoir, il ne pouvait pas chauffer deux fois Kate pour la repousser, il allait avoir ce qu'il devait avoir. Elle le laissait passer ses doigts sous son tee shirt et elle s'attaqua de nouveau à sa chemise qui retomba une deuxième fois par terre.

- Allez vas y ! Elle viendra jamais me voir, elle me fais la tête. Je t'en supplie fais moi l'amour maintenant...

Elle avait arrêté pendant une seconde de l'embrasser pour le supplier de continuer ce qu'il avait commencé, toute façon elle ne lui en laisserait pas le choix, elle n'était pas de ses minettes qui avait peur de se faire surprendre, elle en avait envie et aurait son du. Ses mains jouaient avec la boucle de ceinture du beau mâle qu'elle avait recommençait à embrasser, elle lui enleva, défaisant les boutons du jeans juste après. La rouquine releva sa jambe contre la hanche de son amant relevant par le même temps sa robe, c'était un peu son moyen de lui faire comprendre qu'elle avait plus qu'envie de lui, là tout de suite.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T]   mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 12:02

Avec tout ce que sa sœur lui avait sortit en un temps record, Addison resta quelque peu choquée sans rien dire. Elle allait mal, çà c’est certain. Celle qui la soutenait le plus depuis le début de sa grossesse se rétractait d’un coup. Comme si elle avait attendu d’être sur qu’elle n’avorterait pas, parce que maintenant qu’elle en était à 3 mois de grossesse, le délai était passé pour çà. en tout cas elle se rendait compte que sa sœur s’était foutu d’elle sur toute la ligne, ce qu’elle n’avait pas du tout vue venir.

Addie se contenta d’hocher légèrement la tête quand Kévin lui demanda si elle n’avait rien. puis elle le regarda monter. Apparemment l’état de Kate comptait plus à ses yeux que le sien. Elle était complètement perdue dans ses pensées. Tout çà était douloureux. La demande de divorce au moment où elle s’y attendait le moins. Le fait qu’il fréquente une autre femme. Et puis maintenant Kate qui la lâchait complètement et se montrait plus que blessante avec elle. c’était la totale aujourd’hui. Le vrai cauchemar.

Au bout d’une dizaine de minutes, Addison finit quand même par retrouver ses esprits et se calmer. Elle sécha ses larmes et se regarda un instant dans le miroir avant de se décider à aller s’excuser auprès de sa sœur. Kate avait été odieuse avec elle et pourtant elle ressentait le besoin de s’excuser. Elle était certainement trop gentille, çà devait être çà. quoi qu’il en soit elle s’en voulait de lui avoir balancé ce bibelot… même s’il était vrai que Kate n’avait pas à embrasser Kévin. Addie savait bien que c’était un jeu pour elle mais çà n’avait rien de drôle pour elle.

Addison monta donc à l’étage. Vu l’état de Kate lorsqu’elle était partit, Addison se doutait qu’elle devait être à la salle de bain. Alors elle y alla, sachant très bien que Kévin devait être entrain de l’aider ou de la réconforter en lui soignant probablement sa plaie à sa joue. Alors elle entra sans même frapper, après tout c’était sa sœur et puis elle était ici chez elle...

_ Kate, je v….

la fin de sa phrase se coinça dans sa gorge lorsqu’elle vit ce qui se passait ici. par réflexe, elle fit un pas en arrière et cogna le meuble de salle de bain alors qu’elle se décomposa sur place. après tout les chocs qu’elle avait eut aujourd’hui, celui là était sans hésitation le pire. elle du se tenir au meuble pour ne pas défaillir. Elle avait l’impression d’être en plein cauchemar, le pire de tous. Son mari et sa sœur jumelle ensemble, jamais elle n’aurait cru qu’ils puissent lui faire çà. c’était comme une double trahison. La pire de toute. savoir qu’il avait quelqu’un dans sa vie était blessant mais là c’était carrément humiliant. Elle était complètement choquée par ce qu’elle voyait. Ils s’envoyaient en l’air chez elle, sachant très bien qu’elle n’était pas loin. elle se sentait mal, très mal…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T]   mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 12:26

Depuis toutes ces années Kate s’était forgé une carapace, on aurait pu la croire forte, mais derrière tout çà caché une femme sensible voir même un peu timide par moment chose que Kévin adorait voir, il aimait vraiment apprendre à la connaitre davantage, parce que ce n’était vraiment rien avoir avec l’image qu’elle peut donner d’elle. En tout cas c’est clair que de boire autant, elle ne devrait pas, çà n’amènera rien de bon à tout çà.

_ Si tu as besoin de quelqu’un à qui parler pour ne pas penser à boire, tu peux toujours m’appeler, je me ferais un plaisir à te tenir compagnie sourit-il tout en la regardant.

Il voulait vraiment que Kate essai d’avoir confiance en lui et surtout qu’elle se repose un peu sur lui, il voyait bien qu’elle avait du mal à parler de ce qu’elle ressentait et Kévin aimerait beaucoup pouvoir être cette personne pour Kate, en tout cas peut-être qu’au fur et à mesure elle arrivera à souffrir davantage avec lui, bien qu’elle le faisait quand même déjà pas mal.

_ Oui, oui adorable !!! Confirma-t-il de suite. C’est parfaitement le mot qui te convient sourit-il tendrement.

Pour lui Kate était définitivement quelqu’un d’adorable sous beaucoup d’angle, il fallait juste apprendre à la connaitre… sous ses airs de femme fatale, se cache un vrai cœur d’artichaut. Elle lui parla aussi de son envie de l’embrasser et çà Kévin ne pouvait pas l’en empêcher, à vrai dire il n’en avait pas envie… ce baiser il le voulait aussi… seulement Kate avait le don pour rentre les choses beaucoup plus rapide. Seulement ne pouvait pas laisser çà passer, même si il en avait envie…

_ Je suis désolé dit-il sincèrement alors qu’elle lui dit en avoir envie.

Cependant il arrêta tout et se rhabilla très rapidement. Il se leva et leva Kate par la même occasion, il pouvait très bien remarquer qu’elle ne semblait pas très bien, apparemment elle n’avait pas très bien apprécié le fait qu’il la repousse de la sorte, çà se voyait qu’elle était blessé et c’était bien la dernière chose qu’il voulait… alors forcément voulant se faire pardonner, il la colla contre le mur alors qu’il lui offrit un baiser très tendre à la jeune femme… seulement il laissa bien vite ses mains s’attardaient un peu sous son tee shirt.. et Kate se montra de nouveau entreprenante, seulement cette fois il ne l’arrêta pas…Le fait qu’elle le supplie de la sorte le surpris, ce n’était pas du genre de Kate, il reprit alors le baiser, ne voyant qu’elle pour le moment.

Il se retrouva très rapidement torse nu, sa chemise par terre alors que Kate avait défait la ceinture et les boutons de son jeans… il posa une main sur sa cuisse alors qu’elle avait relevait une jambe contre lui… si çà continuait comme çà ils n’étaient pas prêt d’arrêter. Cependant ce fut à cet instant qu’addison entra dans la salle de bain… Kévin arrêta tout aussitôt… Et merde !!!! Il se frappa mentalement pour laisser ce genre de situation arrivé. Il remit rapidement les boutons de son jeans et ramassa sa chemise.

_ Addie, je… je suis… désolé souffla-t-il en bégayant un peu, faut dire qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle l’apprennes comme çà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T]   mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 13:52

- Je penserais à toi si un jour j’ai besoin de parler.

Kate avait construit un mur autour d’elle, une énorme forteresse qu’avec le temps Kévin avait réussi à passer, peut de personne le pouvait, d’ailleurs elle ne svaait pas combien avait réussi à rentrer, mais au moins elle se sentait en sécurité grâce à cela. Sa forteresse avait tendance à se remplir d’alcool ces temps ci, elle débordait même un peu, mais il avait décidé de la faire sortir de ce problème, il allait lui parler et si quelques mots avec lui pouvait l’aider pour aller mieux, elle le ferait, elle irait mieux avec lui.

- T’es bien le premier à me le dire ^^ On me dit plus souvent provocante et agressive qu’adorable..

La rouquine se glissa à genoux devant lui, il l’avait invité à l’embrasser et elle le fit, quelque chose de doux et tendre qui glissa doucement vers la passion, elle se retrouva bientôt sur lui à le déshabiller, mais il la repoussa. C’était rare et elle le vécut assez mal, elle essaya de le cacher, mais elle savait qu’il l’avait vu, il n’était pas stupide , il l’entraînait à sa suite, mais elle n’avait aucune envie de quitter la pièce. Comme s’il lisait dans ses pensées il la colla contre le mur pour l’embrasser à nouveau, un baiser qui se prolongea encore et encore avant que les choses ne s’enveniment. Les mains se firent baladeuses, ils reprenaient la ou ils en étaient et ce n’était que du plaisir. Ils étaient prêt à en prendre du plaisir, elle lui avait défait sa ceinture et les premiers boutons de son jeans, elle avait remonté sa jambe contre lui faisant glisser sa robe le long de sa cuisse, mais à c’était aussi à cet instant qu’Addison avait décidé de faire son apparition dans la pièce. L’aînée des jumelles fit un pas en arrière et se retrouva bloqué contre un meuble, Kate n’arrivait pas à se sentir coupable de ce qu’elle faisait là, mais Kévin s’écarta d’elle assez violemment pour se rhabiller. C’était un simple geste, mais qui brisa le cœur de la jeune femme qui se retrouva totalement humiliée, en plus il s’excusait. Elle aurait préféré être payé, oui, être une pute plutôt qu’un regret.

- Désolé de quoi, kévin ? ! ? ! De vouloir coucher avec une fille comme moi ? Je veux dire, tu m’as dit que j’étais adorable… je pensais que tu m’aimais bien … Regarde toi, elle vient avec ses petits yeux et tu te jettes à ses genoux, t’es amoureux d’elle, pourquoi t’es venu vers moi alors que tu savais que t’étais encore amoureux d’elle ?

Elle était brisée, ça ne lui était jamais arrivée de ressentir cela, c’était comme une première vraie descente aux enfers. Toute sa vie elle avait cru qu’elle rampait tout en bas, mais elle venait de comprendre que ce n’était rien comparé à cela. Elle ne pouvait pas montrer à quel point ça l’avait touché, car sinon elle aurait pleuré, ou frapper quelqu’un, non fallait qu’elle soit neutre, presque extérieur à la situation, il fallait qu’elle soit personne, même si ses dernière paroles l’avaient quelque peu trahis. La rouquine finit de replacer sa robe et plaça son regard dans un coin de la pièce, sa sœur était trop proche de la sortie pour qu’elle puisse y passer sans donner une impression de provocation, elle allait donc rester là comme ça sans bouger, attendre que la situation se tasse avant de filer. Il fallait aussi penser au fait qu’elle n’était pas très chaude pour conduire une nouvelle fois avec de l’alcool dans le sang, parce qu’après ça elle risquait fort d’aller s’emplafoner dans un arbre de son plein grès.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T]   mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 19:41

Addison tomba de très très haut quand elle entra dans la salle de bain. Voir Kévin et Kate si étroitement liés, leurs mains découvrant le corps de l’autre, c’était plus qu’un choc, c’était l’apocalypse. Elle venait tout juste d’apprendre qu’il avait quelqu’un d’autre dans sa vie mais jamais elle n’aurait pu soupçonner que cette personne soit sa sœur… sa sœur jumelle. Quel homme peut faire çà ? divorcer de sa femme pour prendre sa jumelle ? c’était bien pire qu’un adultère. Si c’était une vengeance, il n’aurait pas pu faire mieux. d’ailleurs çà ne pouvait être qu’une vengeance. Non pas que Kate n’était pas séduisante mais le seul fait qu’il fasse çà ici montrait bien que ce n’était pas autre chose qu’une vengeance.

Addison se décomposa sur place. son monde s’écroulait totalement. C’était quand même un sacré choc de découvrir que son mari se tape sa sœur. C’était écœurant, même dégradant. Elle resta bloqué sur eux, le regardant se rhabiller en un rien de temps. Elle avait l’impression qu’on lui arrachait son cœur, c’était horrible. Et son état ne s’arrangea pas avec ce qu’ajouta Kate. alors comme çà il la trouvait adorable ? c’est bizarre, c’est ce qu’il lui disait à elle aussi… c’était l’incompréhension que reflétait son regard, l’incompréhension et la douleur…

_ Co… comment vous… ?

là les questions s’entrechoquaient dans sa tête et elle n’arrivait pas à en formuler une. Elle n’arrivait même plus à les regarder tellement ils les écœurait. Elle se sentait trahit et salis. Elle n’avait plus aucune envie de les voir…

_ Si c’est une vengeance c’est réussi, tu n’aurais pas pu faire mieux ! finit-elle par s’énerver alors que ses larmes coulaient sur ses joues… et toi… reprit-elle en regardant sa sœur… je n’aurais jamais cru que tu puisses être capable de çà, tu me déçois beaucoup
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T]   mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 20:04

Kévin apportait un intérêt très particulier à Kate, il passait énormément de temps avec elle et de jour en jour il s’apercevait qu’il tenait beaucoup à ce petit bout de femme… Elle avait beau se montrer forte en permanence, Kévin avait réussit plus ou moins à voir au-delà cette carapace qu’elle laissait paraitre… Il voulait être là pour elle et surtout qu’elle sache qu’elle pouvait compter sur lui si elle avait besoin éventuellement de quelque chose.

_ Tu n’es pas non plus obliger de penser à moi seulement quand tu as besoin de parler… sourit-il espièglement.

Ca comptait beaucoup pour lui que Kate ait assez confiance en lui pour s’ouvrir un peu et partager ce qui n’allait pas forcément… Et puis il fallait bien que la jeune femme eut quelqu’un à qui se confier, il voulait vraiment être cette personne. Très rapidement, il la complimenta… en lui disant qu’elle était adorable, bien entendu ce n’est pas quelque chose qui passa inaperçu aux oreilles de Kate surtout qu’apparemment, elle avait l’air de ne pas l’entendre très souvent, pourtant Kévin le pensait très sincèrement.

_ Tu es adorable même si je dois bien avouer que par moment tu es aussi provocante ria-t-il. Tu as tous plein de facettes que j’aime beaucoup…

Kate voulut ensuite un baiser, chose que Kévin voulait bien entendu lui offrir, faut dire qu’il en avait lui aussi très envie, alors autant en profiter. Seulement la jeune femme commença à l’allonger au sol tout en se mettant sur lui, commençant déjà à le déshabiller alors qu’ils se trouvaient dans la salle de bain de la maison, Addison pouvait débarquer d’un moment ou un autre, Kévin ne voulant pas prendre ce risque préféra repousser Kate, se rhabillant très rapidement. Cependant au moment de partir, il remarqua très bien que la jeune femme n’avait pas semblé très apprécier son geste, voulant se faire pardonner il lui offrit un baiser, après tout il n’était pas de mauvaises intentions lui aussi avait envie d’elle… Mais bien sur, les choses entre eux devinrent de plus en plus chaude…Kévin était torse nu contre Kate alors qu’elle lui avait également enlevé sa ceinture et les premiers boutons de son jeans, une de ses mains était posé sur la cuisse de Kate alors qu’elle avait relevé sa jambe contre lui, seulement ce fut à cet instant qu’Addison arriva dans la pièce…

C’était à prévoir, même si sur le coup Kévin n’avait plus réfléchit aux conséquences. En tout cas il se rhabilla très rapidement alors qu’il formula quelques excuses à Addison, après tout il n’aurait jamais cru qu’elle l’apprenne comme çà concernant sa relation avec Kate. Seulement kate avait l’air de mal interpréter la situation, il ne voulait pas qu’elle croit qu’il n’avait pas envie d’elle parce que c’était faux.

_ Kate dit pas n’importe quoi, je ne t’ai pas dit tout çà sans raison… je préfère qu’on discute de çà après si tu veux bien dit-il rapidement tout en la regardant tendrement.

Il tenait à elle çà c’est certain et il n’aimait pas du tout la voir dans cet état, elle semblait triste et déçut, il n’avait pas voulut la faire souffrir loin de là… ce n’était nullement son intention. Il se tourna vers Addison quand elle lui parla de vengeance.

_ Ce n’était pas une vengeance Addison… loin de là, on s’est rapproché durant notre séparation, c’est tout… expliqua-t-il calmement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T]   mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 7:56

- Tu me proposes de penser à toi tout le temps ? Parce que si je ne me trompe pas, je prends ça à la lettre et je laisse mon esprit faire ce qu'il souhaite.

Kate s'amusait un peu avec Kévin, parce qu'elle se sentait à l'aise et qu'elle aimait bien lui confier des petits secrets bien à elle. Elle avait confiance en lui, ce devait être le seul à qui elle parlait autant. La rouquine se plaça en face de lui pour avoir un baiser qu'elle eut, elle aima le contact doux et tendre des lèvres du jeune homme sur les siennes et sa ne lui ordonna qu'une seule chose, recommencer ^^.

- Je préfère être provocante qu'adorable, c'est plus félin, y a ce truc qui fait que je préfère. Je sais que si je voulais un truc félin, j'avais qu'à m'allier avec un chat errant, mais j'arrive pas encore à établir le contact avec l'un d'eux.

Des bisous, un presque câlin, un rejet, un bisou, un autre début de câlin, une porte qui s'ouvre, voila l'ordre simple et déprimant de ce que venait de connaitre Kate, si près du but, elle venait de tomber tout en bas, vraiment tout en bas de la case malheur.
    L'arrivée de sa jumelle dans la salle de bain avait passablement changé l'ambiance du dit lieu. Le moment d'intense plaisir qui se profilait à eux fut réduit en bouillis puis remplacer par une dispute imminente et sanglante. Addison paraissait très mal, mais ils l'étaient tous un peu, ils venaient de se faire chopper dans une situation compromettante, alors c'était normal. Kate se fit plus petite quand sa sœur commença à s'énerver, puis quand Kévin parla, elle encaissait mais il y avait toujours un moment ou le point de rupture était dépassé, elle le sentait, elle en était tout au bord. L'homme de tous les bonheurs, mais aussi malheurs, semblait avoir du mal, il devait être bon pour les deux jeunes femmes et ce n'était pas évident, il y avait sa femme, presqu'ex femme et la sœur de celle ci. Sa soeur laissa passer quelques mots pour elle, mais elle s'en serrait passé, c'est pour cela qu'elle répondit d'une toute petite voie en gardant ses yeux sur le sol.

- Est ce que j'ai déjà fait autre chose que te décevoir grande sœur ?

Kate savait que quoi qu'elle fasse, un jour ou l'autre ils se remettraient ensemble et le gout sera très amère, cependant elle voulait tenter sa chance, elle voulait tenter quelques choses avec ce mec qui la faisait craquer depuis l'université, quitte à passer pour une trainée auprès de sa sœur pour le reste de sa vie. Elle était un peu amoureuse de son beau frère, elle aimait sa jumelle aussi, mais ce n'était pas comparable, on ne pouvait pas mettre ces deux amours sur la même ligne de comparaison. La rouquine se sentait un peu coupable pour plein de chose, elle ne voulait pas non plus baisser les bras, dans sa tête pleins de chemins contraires se dessinaient de plus en plus vite.

- Si sa avait été une vengeance je ne pense pas que j'aurais été aussi touché. J'aime ce crétin autant que toi tu l'aime, tu l'as trompé, j'ai juste patienté dans l'hypothèse d'avoir ma chance un jour, alors c'est pas de la vengeance ce que j'essaye d'avoir avec lui, c'est bien différent.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T]   mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 10:13

Même dans ses pires cauchemars Addison n’aurait jamais cru retrouver son homme et sa sœur à moitié nus entrain de se tripoter. Elle en avait souvent eut peur mais c’était à l’époque de l’université, aujourd’hui cette peur était partit depuis bien longtemps. elle n’aurait peut-être pas du leur faire autant confiance. Aujourd’hui çà lui faisait mal. la trahison, la colère, l’incompréhension, l’humiliation… plein de chose circulait en elle et c’était très dur à gérer. Elle n’aurait même pas pu dire contre lequel elle était le plus en colère.

Et puis les voilà qu’ils lui faisaient une petite querelle d’amoureux devant elle. comme si elle avait besoin de voir et entendre tout çà. s’ils cherchaient à l’achever, ils n’étaient vraiment pas loin de leur but. En ce moment précis, elle les détestait au plus haut point. Çà ne pouvait être qu’une vengeance, pas possible autrement. Il y a à peine une semaine de çà, Kévin lui donnait encore plein d’espoir. Il ne pouvait pas tout ruiner comme çà. et puis elle ne pouvait pas concevoir qu’il veuille divorcer pour se mettre avec Kate. quel homme fait çà ? quitter sa femme pour prendre sa réplique exacte…

_ Ne te place pas en victime Kate !! si tu déçois tout le monde c’est de ta faute ! agir comme tout le monde tu ne sais pas faire, tu préfère humilier et blesser, tu finiras seule… et ne compte pas sur moi pour t’aider quand t’en aura besoin. Je n’ai plus de sœur à présent.

La colère… c’est fou ce que les choses sortent facilement quand on en veut à la personne concernée. C’est clair qu’après un coup pareil, Addie ne voulait plus rien savoir de sa sœur. Elle ne voulait même plus la voir ou en entendre parler. C’était finit entre elles. puis voilà que Kévin parlait d’un rapprochement. Addison lui envoya un regard noir. L’envie de l’étriper sur place n’était vraiment pas loin. mais c’est à Kate qu’elle répondit, élevant la voix cette fois ci. La colère était trop dur à contenir.

_ Patienté ??!!! tu te fou de moi là !!!… Tu lui tourne autour depuis le jour que je te l’ai présenté ! j’ai arrêté de me mettre en colère dès que je te voyais trop proche de lui ou entrain de le toucher, tu n’as jamais cessé de l’allumer et aujourd’hui t’ose me dire que t’as patienté ?!

elle était énervée, çà c’est clair. Elle s’approcha même de sa sœur d’un air menaçant. Elle avait clairement envie de cogner quelque chose ou quelqu’un. Et la trahison de sa sœur était encore plus impardonnable que celle de Kévin. même s’il avait fait fort aussi…

_ Tu n’es qu’une pute Kate, qui ne se fait pas payer, ce qui est encore plus pathétique… je suis certaine que tu t’es jeté sur lui à la minute où je t’ai appelé pour te dire qu’il était partit. Je sais pourquoi tu semblait si emballé pour le bébé maintenant, tu voulais m’éloigner de lui, tu savais très bien qu’en portant peut-être l’enfant d’un autre çà le ferait fuir… tu me dégoutes Kate, je ne veux plus te voir… plus jamais.

c’était douloureux. Faut pas croire, sa petite sœur comptait énormément pour elle. mais là elle avait tout gâché. Plus rien ne serait possible entre elles. elle ne pourrait plus jamais avoir confiance en elle.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T]   mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:04

Kate était une femme bien, en tout cas Kévin en était persuader, c’est drôle, c’était peut-être le seul qui chercher à réellement la connaitre… il adorait passer du temps avec elle et en apprendre davantage sur elle, parce que les apparences peuvent parfois être très trompeuses… sous ces airs de femme forte, se cache un vrai cœur d’artichaut.

_ Tu peux penser à moi aussi souvent que tu en as envie, et libre à toi de laisser ton esprit faire ce qu’il souhaite avec moi souffla-t-il espièglement tout en la regardant.

Il la provoquait un peu, Kate avait vraiment plusieurs facettes, et elle lui clairement aimait beaucoup plus être provocante plutôt qu’adorable, son argumentation le fit rire, y’avait qu’elle pour sortir des trucs aussi con… chose qu’il adorait… elle avait une sacré imagination.

_ En tout à mes yeux tu es aussi adorable que provocante… ce qui est loin de me déplaire sourit-il.

Puis tout arriva vraiment très vite, pour faire bref, Addison les surprit alors qu’ils étaient en train de s’embrassaient et de plus ou moins se toucher, faut dire que çà commençais à être dur de tenir, ils n’avaient toujours pas couché ensemble, ce qui pour Kate devait être un exploit. Cependant là, Kévin remit très rapidement sa chemise, il se sentait légèrement mal à l’aise, il n’aurait jamais cru qu’Addison puisse les surprendre et apprendre leur relation et surtout pas aujourd’hui à vrai dire. Il aurait voulu qu’elle eut le temps de digérer la nouvelle du divorce avant d’apprendre çà… mais maintenant c’était trop tard, ils se retrouvaient tous les trois dans une situation des plus tendues.

Quand Kate avait parlé, Kévin avait très bien remarqué qu’elle semblait blessé, pourtant il n’avait rien fait de mal, il ne voulait pas non plus qu’elle pense n’importe quoi… enfin bon là, ce n’était pas vraiment le moment pour qu’ils règlent leur compte… il les laissa donc se parler un peu. Bien que les paroles d’Addison étaient plus que blessantes. Kévin en profita quand même pour lui dire que tout çà n’était pas une vengeance, ce n’était pas calculé, il s’était simplement rapprocher de Kate tout naturellement, elle avait été là dans les moments difficiles çà à beaucoup joué là-dessus bien entendu. Et ce fut ensuite au tour de Kate d’affirmer que ce n’était pas une vengeance, seulement Kévin fut surpris d’entendre Kate dire qu’elle l’aimait… elle avait clairement dit « J’aime ce crétin »… bon c’est clair que le qualificatif crétin n’es pas très valorisant mais bon… ce n’était pas çà qui importait. Il en eut d’ailleurs un sourire…Kate avait des vrais sentiments pour lui, chose qu’il n’aurait jamais cru.

Seulement il redescendit très rapidement sur terre en voyant Addison s’approcher de Kate en un air assez menaçant… çà ne présageait rien de bon surtout qu’elle avait l’air énervé et face à ses paroles Kévin ne put s’empêcher d’intervenir… se plaçant quelque peu devant Kate, pour être bien sur qu’elle ne lui fasse rien.

_ Ne rejette pas la faute sur Kate, nous étions séparé bien avant que j’apprenne pour cet enfant… dans un premier lieu ce n’est pas l’enfant qui m’a fait fuir… Tu n’as aucun droit de l’insulter, elle n’est pas seule dans l’histoire Addison…

Il défendait très clairement Kate, faut dire qu’il se sentait un peu responsable de tous çà et surtout il n’aimait pas les propos qu’employaient Addison pour qualifier sa sœur…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T]   mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 19:52

- Vraiment tout ce qu'il veut ?

Pour le coup elle avait répondit avec un petit air gamin, oui elle avait d'abord penser à lui en train de lui faire l'amour, parce qu'elle en avait envie, pi elle avait totalement changé, elle l'avait imaginé collé contre en train de faire un château de sable,puis assit à côté de lui en avion, ensuite elle a cheval, lui à poney, fin bref plein de petits trucs assez con qui l'avait fait sourire bêtement. Mais c'était Kate et elle avait vite enchainé sur une connerie qui lui avait valut une remarque gentille qu'elle nota dans un coin de sa tête dans la boite "gentilles choses", boite qui était passablement vide ^^.
    Elle céda tout de même à la tentation, elle glissa ver le sol pour aller l'embrasser. Un baiser ne la contenta pas, elle l'allongea pour lui enlever sa chemiser, il se laissa faire un moment avant de la repousser. Ce fut dur, pire qu'une gifle, mais grâce à sa petite bouille triste elle réussit à le remettre dans le bon chemin, car il se décida de reprendre là ou ils en étaient. La température était vraiment haute, ils avaient envie l'un de l'autre et chacun cédait à ses pulsions, Kate avait relevé sa jambe et Kévin se trouvait déjà en condition quand la porte s'ouvrit pour laisser place à Addison.
    Celle ci ne pouvait pas plus mal tomber, mais elle resta tout de même, ce qui provoqua un retrait de désir immédiat, Kévin se rhabilla, et Kate n'eut qu'à laisser retomber sa robe sur ses jambes. Elle fut d'abord blessé par Kévin qui se rattrapa rapidement par des mots qui la firent se sentir plus sereine. Ça ne dura pas, car sa jumelle la descendit en flèche, entre "pute", "allumer", "pathétique" et tout le reste, elle n'en voyait pas le bout, sa sœur la dégommait comme jamais elle n'avait osé le faire. En plus elle était menaçante, elle se rapprochait de sa cadette qui elle, était blessée et incapable de répondre car sa carapace avait cédé devant tant de colère fraternelle. Kate s'en prenait plein la tête et elle ne trouvait rien à redire, il lui fallait une seconde pour se refaire et attaquer, et c'est ce que lui offrit Kévin en s'interposant entre elles. La plus jeune attrapa la main du jeune homme et la serra pour le remercier mais aussi provoquer un peu plus la partie adverse avant de trouver les mots les plus blessants pour répondre à Addison. Elle avait eu le temps de se refaire un visage neutre, aurevoir la tristesse car elle était plus forte que jamais, fin du moins en apparence, et elle lança la contre attaque.

- Kévin, laissa là... elle a raison, je suis une pute qui se tape le mari de sa sœur, fin pas encore, mais sa arrivera et maintenant qu'elle n'est plus ma sœur, j'aurais beaucoup moins de mal à le faire, j'aurais pas cette arrière gout quand je t'embrasse parce que ton ex femme ne sera personne pour moi ! Ton ex femme sera juste la salope qui t'as brisé le cœur en te trompant avec le premier venu.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T]   mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 9:00

La trahison et la colère pousse parfois les gens à dire ou faire des actes impardonnable et blessant. Mais ce n’est que justice, un moyen comme un autre de se défendre face à sa douleur personnelle. Addison faisait ce qu’elle pouvait mais elle ne pouvait pas gérer autant de sentiments en elle. et les hormones de sa grossesse n’arrangeaient en rien les choses, bien au contraire.

Elle s’approcha de sa petite sœur et déversa sa colère sur elle. elle était blessante mais ce n’était rien comparé à ce qu’ils venaient de faire. Une pute, Addison voyait sa sœur comme çà à présent. Aucune femme ne mets le grappin sur son beau-frère aussi vite. Et Kévin n’était pas vraiment mieux vu, se faire les jumelles, c’était malsain et irrespectueux envers elles deux. Addison le détestait pour lui faire çà. une autre femme aurait été douloureux mais surement moins humiliant.

Le pire dans tout çà, c’est quand il se mit entre elles, pour défendre Kate. Addison le regarda surprise et blessée. Le voilà qu’il prenait le partie de sa « copine »… si l’on pouvait qualifier Kate de copine…

_ Tu la défends maintenant ?

c’était sortit douloureusement. Jamais il ne lui avait fait faux bon, jamais il n’en avait défendu une autre à sa place. çà l’acheva complètement et son regard le montrait bien… quoi que… le pire arriva ensuite. Kate lui donna la main et il la resserra. Çà lui fit horriblement mal et elle resta à regarder leurs mains quelques secondes… ce geste c’était le leur. Çà avait toujours été le leur. Mais apparemment c’était quelque chose qu’il faisait avec toutes ses conquêtes.

Elle ne releva la tête que lorsque Kate contre-attaqua. Addie la regarda. Ses larmes filaient sur ses joues en silence alors que sa colère retombait pour ne laisser place qu’à la douleur et la honte. Kate était blessante et pire encore. il n’y avait pas de mot pour décrire le mal qu’elle lui faisait en disant tout çà. Addison en baissa le regard alors qu’elle perdait pied. Le divorce, la trahison, la perte de sa sœur et Kévin, tout çà c’était trop et là elle n’avait plus la force de combattre. Elle les perdait tout les deux et la seule chose qu’il restait à faire c’était les foutre dehors pour pouvoir s’effondrer totalement… même si elle était déjà en piteux état devant eux. elle se tenait même au meuble près d’elle.

_ Sortez de chez moi

c’était dit calmement et toujours le regard baissé. Elle n’arrivait même plus à les regarder. Elle avait été assez humiliée pour aujourd’hui. Elle le serait certainement encore longtemps. chaque fois qu’elle les verrait ensemble, chaque fois qu’elle les imaginera parler d’elle. parce qu’elle savait qu’ils allaient parler d’elle, peut-être même se moquer d’elle. et elle ne savait pas si elle aurait la force de vivre tout çà…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T]   mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] - Page 2 Empty

mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant