|
| mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Addison Forbes Admin
Smile : Messages : 2189 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 40
You know me Affinity or not: âge du personnage: 30 ans Humeur: (5/5)
| Sujet: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Lun 3 Aoû - 19:30 | |
| Addison ne bossait pas aujourd’hui. Amy était à l’école et elle en avait profité pour faire un peu de ménage et se reposer un peu. elle réfléchissait aussi à la couleur idéale pour la chambre des bébés. Elle avait aussi reçu un appel de Kévin. apparemment il voulait lui parler. Elle ne savait pas trop ce qu’il lui voulait mais elle n’y pensait pas plus que çà. elle avait même hâte de le voir. Se retrouver rien qu’avec lui ne pouvait être qu’une bonne chose. Elle s’était donc préparé à sa venue. Elle portait une robe légère qui dévoilait à peine son petit ventre naissant. Une robe blanche de préférence, çà soulignait bien son bronzage. elle s’était maquillé et parfumé. Elle était prête à recevoir son homme. elle portait encore des haut talons. Bah oui, elle savait qu’elle devrait bientôt les abandonner alors elle profitait des dernières semaines où elle les supportent encore.
Bref, voyant le temps passer et son estomac grogner, elle alla à la cuisine grignoter une pomme. Elle était dingue des fruits depuis qu’elle était enceinte. Au moins les bébés ne seraient pas comme Amy.
Dernière édition par Addison Forbes le Dim 20 Sep - 21:08, édité 1 fois | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Lun 3 Aoû - 19:40 | |
| Kévin savait très bien qu’aujourd’hui Addison ne travaillait pas, c’est d’ailleurs pour çà qu’il avait prit sa journée, il devait absolument lui parler et d’ailleurs il voulait le faire de vive voix… pour lui çà semblait plus juste, c’était la meilleure chose à faire même si dans les deux cas çà risquait d’être difficile. Ca faisait maintenant une semaine qu’il était plus ou moins avec Kate, il ne voulait pas aller trop loin avec elle, tant que son mariage avec Addison n’était pas terminé, pour lui ce n’était pas juste alors il se devait de rectifier la situation afin qu’il puisse être de nouveau libre.
Il avait donc appelé Addison dans l’après-midi pour savoir s’il pouvait passer, fort heureusement elle répondit positivement. Ca faisait quelques jours qu’il avait les papiers du divorce en sa possession, alors aujourd’hui, c’était le moment tant attendu, la fin de leur mariage. Kévin conduit rapidement jusqu’à chez Addison, il prit une pochette ou il y mit l’enveloppe ou se trouvait les papiers du divorce… Il frappa à la porte et attendit un peu nerveusement quand même. | |
| | | Addison Forbes Admin
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Lun 3 Aoû - 19:50 | |
| Addison était impatiente de le voir. C’était la première fois en 3 mois qu’il lui demande de la voir alors qu’Amy était à l’école. Elle espérait que c’était bon signe. D’ailleurs elle ne pensait pas une seconde à autre chose. Après tout, il s’était rapproché un peu en lui disant vouloir être là pour le bébé et être présent pour l’accouchement. C’était bien un signe çà. peut-être qu’il avait envie de passer du temps avec elle. alors elle était contente et pressée qu’il arrive.
Quand elle entendit sonner à la porte, elle alla quasiment en courant pour lui ouvrir. Elle garda quand même sa pomme avec elle. elle l’avait presque finit. Elle lui ouvrit et lui offrit un large sourire. d’ailleurs le regard qu’elle lui adressait ne laissait pas de doute quant aux sentiments qu’elle lui portait. Elle était heureuse de le voir c’était certain…
_ Salut… entres, je t’en prie…
elle n’avait pas fait attention au fait qu’il avait une pochette avec lui, faut dire qu’elle ne lâchait pas ses yeux du regard. Elle le laissa entrer et referma la porte avant d’aller à la cuisine…
_ Je vais jeter çà et je suis toute à toi… sourit-elle en allant jeter le trognon de sa pomme… alors tu voulais me voir ? reprit-elle tout en s’essuyant les mains dans un torchon… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Lun 3 Aoû - 20:07 | |
| Kévin avait préférait appeler avant de passer, c’était surtout qu’il avait peur de tomber sur un éventuel amant ou sur Julian ce qui serait encore pire, alors du coup les visites à l’improviste il évitait, à part quand il savait qu’Amy était présente, là y’avait pas de risque normalement. Il avait eut du mal quand mal à passer ce coup de fil, il était surtout assez nerveux de lui dire qu’il lui apportait les papiers du divorce, il avait encore du mal à se faire à l’idée que leur mariage était bel et bien finit.
Il partit donc de chez lui pour aller chez Addison, il sonna comme il faisait à chaque fois restant bien sagement sur le seuil de la porte, il eut un petit sourire quand elle ouvrit la porte… elle avait toute contente de le voir, çà lui fit un peu mal au cœur surtout en sachant ce qu’il devait lui annoncer.
_ Salut souffla-t-il en entrant dans la maison.
Il garda sa pochette avec lui alors qu’Addison alla dans la cuisine pour jeter son trognon de pomme, ce qui le fit d’ailleurs un peu rire.
_ Je vois que tu as un bon appétit en ce moment ria-t-il légèrement
Il arrêta cependant bien vite de rire quand elle lui demanda ce qui l’amenait ici, il ne savait pas vraiment par ou commencer, ni comment lui annoncer ce genre de nouvelles, inutile de dire que c’était très délicat à faire. Il s’assit alors à une chaise de cuisine…
_ Oui, je voulais te voir parce que j’ai quelque chose à te dire Addison… çà fait maintenant trois mois qu’on est séparé commença-t-il. Je… nous deux, je ne pense pas qu’on pourra un jour être de nouveau heureux ensemble…je… je pense qu’on devrait divorcer finit-il par dire difficilement. | |
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Lun 3 Aoû - 20:52 | |
| Addison était toute contente de le voir arriver. Elle avait soigné son apparence pour lui et semblait un brin surexcitée en lui ouvrant la porte. Ce n’était pas tout les jours qu’il venait alors qu’Amy n’était pas là. Elle le laissa entrer et alla directement à la cuisine pour jeter le reste de sa pomme. Çà la fit rire quand il parla de son appétit.
_ A croire qu’il n’y a que lorsque je suis enceinte que je me nourrit bien… ria t’elle…
après s’être passé les mains à l’eau, elle prit un torchon et se les essuya. Elle en profita pour lui demander pourquoi il voulait la voir. Elle espérait au fond qu’il n’avait pas vraiment de raison. Que c’était juste parce qu’il avait envie de la voir. Mais quand elle le vit perdre son sourire elle devina que ce n’était pas çà. elle le regarda alors qu’il s’assit à une chaise et elle acquiesça d’un signe de tête lorsqu’il parla des trois mois de séparation. à ce moment là, elle avait encore un léger sourire. mais il disparu très vite alors qu’il parla de divorce. c’était un choc quand même. elle ne l’avait pas vu venir çà. cette petite lueur joyeuse dans son regard s’éteignit brutalement. elle en resta sans voix. doucement elle préféra s’asseoir elle aussi. Face à lui, elle resta bloqué à le regarder. Elle ne savait pas quoi dire. C’était comme si son monde s’écroulait… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Lun 3 Aoû - 21:02 | |
| Kévin était surpris en voyant Addison aussi joyeuse de le voir arriver chez elle, çà lui faisait mal au cœur de se dire que dans quelques minutes il allait devoir lui annoncer une terrible nouvelle qui allait surement la faire perdre de suite cette bonne humeur. Il la suivit tout de même jusqu’à la cuisine en riant un peu face à son appétit.
_ Il faudrait que tu sois enceinte toute l’année dans ce cas…parce que c’est plutôt agréable de te voir avec un appétit aussi grand ria-t-il
Il décida ensuite de s’assoir posant sa pochette près de lui alors qu’il eut la lourde tâche de lui dire ce qu’il était venu faire ici, il était assez nerveux mais finalement il se lança… et vit de suite le sourire d’Addison s’effondrait, d’ailleurs c’est clair que ce fut le choc pour elle, sa réaction le montrait. Mais le fait qu’elle ne parle pas le rendait encore plus nerveux, et plus mal qu’il ne l’était déjà.
_ Addie, ca va ? Parle moi dis moi quelque chose… | |
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Lun 3 Aoû - 21:11 | |
| Addison était de très bonne humeur. La journée avait été parfaite pour elle et en plus de çà, son homme venait lui rendre visite. Que demander de mieux ? à peine arrivé, qu’ils se mirent à plaisanter tout les deux. çà la fit rire quand il lui dit qu’elle devrait être enceinte tout l’année. Et puis quoi encore !
_ Faut pas exagérer non plus, j’en aurait vite marre… ria t’elle…
puis ce fut le choc. Kévin lui annonça de suite qu’il souhaitait demander le divorce. elle ne s’y était pas du tout attendu. Elle qui croyait que çà allait mieux entre eux, elle tombait de haut… de très haut. Elle préféra s’asseoir avant que ses jambes ne lâchent. Puis elle resta à le regarder, visiblement sans voix et sous le choc. Elle sentait tout s’écrouler autour d’elle, c’était effrayant comme situation. Et le voilà qu’il lui demande si çà allait. Il espérait peut-être qu’elle en sauterait de joie.
_ Je…
elle était hésitante et avait la voix faible et serrée. Son regard brillant ne faisait que traduire un peu plus l’état de choc dans lequel elle était…
_ Je croyais qu’on… souffla t’elle avant de reprendre… il nous faut peut-être plus de temps... on a le temps Kévin, rien ne presse… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Lun 3 Aoû - 21:18 | |
| A peine était-il entré dans la maison qu’Addison l’accueillit avec un large sourire respirant clairement la joie et la bonne humeur, il se détestait pour venir lui apporter une très mauvaise nouvelle. En tout cas ils plaisantèrent un peu ensemble avant, il devait bien admettre qu’elle mangeait toujours mieux quand elle était enceinte.
_ Je penses aussi, mais çà te ferait du bien de manger comme çà…
Puis Kévin prit son courage à deux mains, il devait obligatoirement lui dire qu’il voulait demander le divorce, pour lui c’était une décision des plus difficiles, il l’aimait encore certes, mais ils se devaient tous les deux de passer à autre chose, Kévin n’arrivait toujours pas à cautionner ce qu’elle avait fait et pourtant çà faisait trois mois qu’ils étaient séparé. Ca le mit encore plus mal à l’aise de n’avoir aucune réponse de la part de la jeune femme, il ne savait pas vraiment quoi faire alors il préféra lui demander de lui dire quelque chose… ce qu’elle fit d’ailleurs en lui demandant plus de temps…
_ Addie, çà fait déjà trois mois… et il n’y a aucun changement, j’ai attendu jusque là espérant que je pourrais essayer de te pardonner mais je n’y arrive pas… on ne peut plus être un couple, on ne ferait que de se déchirait davantage, j’en suis certain. | |
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Lun 3 Aoû - 21:26 | |
| A peine était-il arrivé qu’ils se mirent à plaisanter et rire tout les deux. à croire qu’ils ne perdraient jamais cette complicité qu’il y a entre eux. en tout cas c’était agréable. Addison en avait un large sourire accroché aux lèvres. il était adorable à vouloir la voir manger. C’était mignon qu’il prenne soin d’elle comme çà. cependant son sourire et sa bonne humeur s’envolèrent bien vite quand il se mit à parler de divorce. il semblait avoir prit sa décision et ce n’était vraiment pas celle qu’elle voulait. Dire que tout çà était arrivé parce qu’elle n’avait pas eut confiance en lui, parce qu’elle se sentait seule… elle se maudissait un peu plus chaque jour.
Elle n’arrivait pas à parler mais finit par le faire quand même. elle voulait du temps. Elle voulait qu’il leur accorde plus de temps. Après tout, rien ne pressait, aucun d’eux n’avait refait leur vie. il pouvait très bien attendre pour prendre sa décision. Cependant ce qu’il lui répondit était très dur à entendre. Elle avait les larmes aux yeux et se retenait pour ne pas pleurer, bien que quelques larmes s’échappèrent de ses yeux contre son grès…
_ Je pourrais pas…. je… je t’aime… souffla t’elle en le regardant alors qu’elle tenta de prendre sa main… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Lun 3 Aoû - 21:34 | |
| Dès qu’il se retrouva avec Addison, ils se mirent à rigoler un peu tous les deux, faut dire qu’en ce moment à chaque fois qu’il la voyait, il la voyait en train de manger et à chaque fois c’était assez marrant pour une qui ne mangeait quasiment rien en règle générale. Il aurait voulu qu’elle eut autant d’appétit comme çà… tout le temps. Cependant très vite Kévin du lui dire les véritables raisons de sa venue ici aujourd’hui.
C’est clair que ce genre de nouvelle allait la choquer d’ailleurs elle en perdit son sourire, il pouvait parfaitement comprendre, c’était un drame pour eux, Kévin n’aurait jamais cru qu’un jour ils en arriveraient là, lui qui penser que leur couple pouvait tout surmonter, il s’était trompé et c’était douloureux de s’en rendre compte comme çà. Seulement elle mit plusieurs secondes avant de parler enfin… elle lui demandait du temps, mais Kévin ne pouvait pas attendre plus longtemps, il avait déjà était suffisamment patient, il se devait de prendre une décision. Ca lui fit mal au cœur de voir quelques larmes glissaient le long de la joue d’Addison. Il la laissa prendre sa main alors qu’il la regardait.
_ Moi aussi je t’aime Addison…mais il faut croire que notre amour n’est pas assez fort pour arriver à tout surmonter… je ne veux plus souffrir…
Il lui parlait avec son coeur, c'est vrai que ce n'était pas évident de la voir comme çà, lui parlant du bébé et tout çà alors que lui avait mal repensant toujours à cette fameuse nuit... il ne pouvait certainement pas mettre çà de coté... | |
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Lun 3 Aoû - 21:44 | |
| Le monde d’Addison s’écroula au moment même où Kévin se mit à parler de divorce. elle dut s’asseoir, complètement sous le choc. Et dire qu’il faut normalement ménager les femmes enceintes, elle était servit elle. elle restait à le regarder, finalement elle mit plusieurs minutes avant de réussir à parler. Elle voulait du temps, plus de temps. Elle voulait surtout qu’il lui accorde une chance, juste une. Elle voulait lui prouver qu’elle pouvait être fidèle, lui prouver à quel point elle pouvait l’aimer. Elle finit même par s’accrocher à sa main alors que ses larmes faisaient leur apparition. Elle ne voulait pas divorcer, çà c’est clair.
_ Notre amour est assez fort Kévin, laisses-moi te prouver que je t’aime, laisses-moi une chance, je t’en prie… je sais qu’on ne retrouvera jamais ce qu’il y a entre nous, on est fait pour être ensemble. ne laisses pas tomber, s’il te plait…
elle était suppliante. Çà pourrait paraitre pathétique si ce n’était pas tout simplement désastreux. La fin d’un mariage n’est jamais facile à vivre, mais le leur était vraiment douloureux. Ils s’aimaient encore. elle savait qu’il l’aimait, d’ailleurs il venait de le lui dire. Elle ne savait pas du tout qu’il vivait déjà quelque chose avec une autre… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Lun 3 Aoû - 21:56 | |
| Après tout ce qui s’était passer entre eux, Kévin prit enfin la décision de demander le divorce, il avait d’ailleurs les papiers en sa possession, il annonçait déjà la nouvelle à Addison avant de le lui donner les papiers… sachant très bien que çà allait être un choc supplémentaire… Addison voulait qu’il lui accorde plus de temps, pourtant il lui avait déjà accorder trois mois, et pourtant il n’y avait rien de nouveau, il ne voyait même pas comment ils pourraient reprendre leur relation… un énorme fossé s’était creusé entre eux. Addison avait l’air de très mal prendre la nouvelle, d’ailleurs elle s’accrocha à sa main alors qu’elle le suppliait.
_ Je pense qu’une part de moi à déjà laisser tomber depuis le jour ou tu m’as trompé Addison, j’ai juste mis beaucoup de temps avant de me rendre compte que c’était finit. T’accorder une seconde chance ne serait pas juste ni pour toi ni pour moi… étant donné que je ne t’ai toujours pas pardonner Addison, pour moi la confiance est essentiel dans un couple et je l’ai perdu avec toi dit-il sincèrement tout en la regardant.
Il pouvait comprendre que c’était difficile pour elle puisque ce l’était également pour lui, après tout mettre un terme à une relation telle que la leur c’était franchement horrible. Mais jusqu’au bout il décida d’être honnête…
_ J’essaie d’avancer Addison, je pense qu’on en a tous les deux besoins, j’ai beaucoup souffert et j’ai besoin d’oublier tout çà, je.. je vois plus ou moins quelqu’un lui avoua-t-il assez nerveusement
Il n’allai certainement pas lui dire que c’était sa sœur Kate, autrement c’est certain qu’elle le prendrait très mal, inutile qu’elle apprenne tous le même jour ; | |
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Lun 3 Aoû - 22:07 | |
| Addison n’arrivait à y croire. Il lui demandait clairement le divorce. elle avait l’impression d’être en plein cauchemar. Tout son monde s’écroulait et elle essayait désespérément de lui faire entendre raison. Elle s’accrochait à sa main tout en le suppliant de lui laisser une seconde chance. Çà ne pouvait pas se finir comme çà entre eux. c’était impossible. Ils étaient Addison et Kévin, ce n’était pas rien. elle avait besoin de lui et ils s’aimaient encore. elle était persuadé qu’ils pouvaient y arriver. Ils devaient simplement le vouloir.
_ La confiance çà se regagner Kévin, j’arriverais à faire en sorte que tu la retrouve. Je te le promets. Laisses moi une chance, je t’en prie…
jamais elle n’avait été si suppliante avec lui. elle voulait tellement retrouver ce qu’il y avait entre eux. cependant quand il lui dit vouloir avancer et oublier, elle ne comprit pas tout de suite. mais quand il ajouta qu’il voyait quelqu’un, ce fut le choc de plus. elle se figea alors que ses mains lâchèrent la sienne. Elle était légèrement crispée et avait le regard meurtri. Çà ne faisait que 3 mois et il l’avait déjà remplacé. Comment pouvait-il y arriver aussi vite ? à croire qu’elle n’était pas si dure à oublier…. Ou alors peut-être que ce n’était autre qu’Abby…
_ Tu… souffla t’elle un peu tremblante alors que ses larmes coulaient maintenant sans problème. Elle était vraiment sous le choc là, çà ne laissait aucun doute sur la douleur qui la traversait… C’est pour çà que tu … je la connais ?
des tonnes de questions lui venait en tête et elle n’arrivait pas à les formuler. C’était trop dur là. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Mar 4 Aoû - 8:00 | |
| Kévin venait clairement lui annoncer la fin de leur mariage, ce qui ne devait pas être évident à encaisser, lui-même y avait pensé pendant des mois mais il n’avait pas eu le courage de déclencher la procédure, mais maintenant les choses devaient avancer, c’était ce qu’il y avait de mieux à faire pour eux deux. Seulement il est clair qu’Addison ne voulait pas de ce divorce, elle s’accrochait à sa main essayant de lui faire changer d’avis en le suppliant de lui donner une seconde chance, çà lui faisait mal au cœur, parce qu’il ne l’avait jamais vu comme çà… Il aurait tellement voulu que tout puisse s’arranger entre eux.
_ Si je n’ai pas confiance en toi, ce n’est pas la peine qu’on recommence quelque chose, notre vie de couple va se détruire peu à peu…et on finira par se détester, ce n’est pas ce que je veux…
Il essayait de mettre un terme à environ six ans de relation de couple dont trois ans de mariage, inutile de dire que c’était douloureux et pas facile à réaliser. Seulement après tout ce qui s’était passer entre eux, Kévin décida d’être parfaitement honnête avec elle, après tout avec çà, peut-être arrivera-t-elle à l’oublier et à refaire sa vie. Il lui annonça donc qu’il voyait plus ou moins quelqu’un, c’est vrai qu’il y avait Kate, la sœur d’Addison, il s’était embrassé plusieurs passant du temps ensemble mais il n’avait pas couché avec elle, il n’avait pas pu… parce que d’une manière ou d’une autre il avait l’impression de tromper Addison, ce qui était illogique. Il décida donc de demander le divorce avant pour que les choses soient bien claires.
Le choc pour Addison fut brutal, d’ailleurs elle lâcha directement sa main, il s’en voulait la faire souffrir mais en même temps il ne voyait pas très bien ce qu’il pouvait faire autrement. C’était vraiment difficile comme situation et bien entendu elle se posa des questions sur la femme qu’il voyait.
_ Je… enfin, oui tu la connais… je suis désolé Addie, je ne voulais pas que çà se termine comme çà, mais notre couple est finit depuis un moment maintenant. | |
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Mar 4 Aoû - 8:23 | |
| Addison ne voulait pas divorcer. Elle espérait encore, elle était encore pleine d’espoir mais Kévin réduisait tout à néant. Alors elle s’accrochait à lui dans l’espoir qu’il veuille bien lui accorder plus de temps. Son monde s’écroulait, sans lui elle se sentait complètement perdue. Leur amour était si fort qu’elle pensait que rien ne pouvait les détruire. Il leur fallait simplement plus de temps pour que la confiance revienne, elle en était persuadée. Mais Kévin n’y croyait pas…
_ On ne peut pas tout arrêter là… on ne peut pas Kévin… souffla t’elle déboussolée…
et le pire arriva après. Le voilà qu’il lui parlait d’une autre femme. Il pensait déjà à refaire sa vie. ou alors c’était déjà fait puisqu’apparemment il était déjà avec quelqu’un d’autre. c’était le choc total. C’était donc pour çà qu’il venait lui parler de divorce. parce qu’il voulait être libre pour une autre. des tonnes de questions lui venaient en tête. Elle était dévastée…
_ Qui est-ce ? demanda t’elle sans prêter attention à ce qu’il ajoutait…
elle n’avait entendu que le « tu l’as connais… »… maintenant elle voulait savoir qui c’était. Probablement Abby. Elle était persuadée que c’était elle. en tout cas, il n’aurait pas pu mieux se venger, la douleur était telle qu’elle en avait mal au ventre… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Mar 4 Aoû - 8:44 | |
| Kévin avait du prendre son courage à deux mains pour pouvoir annoncer une telle nouvelle à Addison certes, çà n’avait pas été facile, même lui avait du mal à se dire que son mariage était terminée, lui qui avait toujours considéré Addison comme la femme de sa vie, il tombait de haut, de très haut même. Ca lui faisait terriblement mal de voir Addison en train de le supplier de la sorte, surtout qu’il ne voyait pas du tout comment ils pourraient arranger les choses c’était trop tard.
Puis tout s’enchaina, il lui avoua clairement avoir une autre femme dans sa vie, sa sœur en l’occurrence c’est clair qu’il n’allait pas lui dire, il n’était pas fou non plus… il lui dit seulement qu’elle la connaissait. Il était avec Kate, mais ne pouvait pas aller plus loin avec elle tant que le divorce n’était pas en marche, pour lui il avait la fâcheuse impression de tromper Addison alors il préféra être réglo. Bien entendu elle lui demanda qui s’était et çà Kévin ne pouvait pas répondre, il baissa quelques secondes les yeux avant de la regarder de nouveau.
_ Je ne préfère pas te le dire pour l’instant Addison… et puis çà n’a aucune importance
Il n’avait aucune envie de la faire souffrir, pourtant il savait très bien qu’elle souffrait… mais lui aussi souffrait, ce n’était pas parce qu’il avait pris les devants que c’était plus facile pour lui bien au contraire. | |
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Mar 4 Aoû - 9:49 | |
| Addison n’aurait jamais cru ce matin en se levant que cette journée serait aussi douloureuse. Elle avait l’impression qu’on lui arrachait une partie de son cœur. comme si elle allait devoir vivre avec un vide énorme en elle. elle n’y arriverait pas, elle le savait d’avance. La vie sans Kévin n’avait plus aucune saveur. La seule chose qui la faisait tenir debout c’était Amy et les bébés qui allaient arriver. Heureusement qu’ils étaient là pour qu’elle ait une raison de se lever le matin.
Elle le supplia, c’était obligé. Pourtant ce n’était pas facile de se montrer si faible devant lui. d’autant plus qu’il lui porta un coup fatal en lui révélant qu’il avait quelqu’un dans sa vie. il n’aura pas mis longtemps à la remplacer. Ce qui n’était pas pour l’aider à aller mieux, bien au contraire. elle voulait savoir qui s’était. Çà n’apaiserait pas sa douleur mais au moins elle ne dévisagerait pas toute les femmes qu’elle connaît en cherchant à savoir si c’était elle. elle le regarda… il ne voulait pas lui dire, pourtant elle était certaine que c’était sa secrétaire.
_ C’est elle, pas vrai ?… c’est Abby, j’ai toujours su que c’était elle… souffla t’elle douloureusement en le regardant… elle avait l’impression de vivre un vrai cauchemar… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Mar 4 Aoû - 9:57 | |
| Aujourd’hui c’était le grand jour, Kévin avait enfin prit son courage à deux mains pour faire sa demande de divorce à Addison, il avait tout prévu, détenait même les papiers du divorce depuis quelques jours seulement il n’avait pas eut le courage de lui dire avant. Il lui avait déjà fallu trois mois pour enclencher la procédure, inutile de dire que c’était douloureux pour lui. Il avait attendu jusqu’à là, mais il se rendait bien compte que plus rien ne pouvait être changé.
Voulant se montrer absolument honnête avec elle, il finit par lui dire qu’il voyait une autre femme, c’était peut-être le début de quelque chose en tout cas Kate était présente pour lui, pour l’aider à aller mieux et ce depuis le début, çà lui faisait un très grand bien. Seulement Addison avait l’air de vouloir savoir qui c’était mais Kévin n’était pas décider à lui dire, il savait très bien que çà la mettrait dans tous ces états. Cependant elle avait l’air convaincue que la femme avec qui il était, était sa secrétaire…
_ Depuis le début tu as cru que je me faisais ma secrétaire… et regardes ou on en est Addison, si tu avais eu confiance en moi rien ne se serait passer. Entre Abby et moi il n’y a rien et il n’y a jamais rien eut… affirma-t-il une fois de plus. | |
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Mar 4 Aoû - 10:08 | |
| Le divorce, elle l’avait redouté depuis le début. Çà lui faisait peur et voilà qu’il voulait enclencher la procédure. Et pour couronner le tout, il lui parlait d’une femme. A croire qu’elle n’était pas dur à oublier. Jamais elle ne s’était sentit aussi dévastée et humiliée. Il voulait passer à autre chose, soit. Mais elle voulait savoir qui était cette femme qui lui piquait son homme. elle était persuadée que ce n’était autre qu’Abby. Çà ne pouvait être qu’elle. il passait ses journées avec cette femme. Cependant sa réponse lui fit encore plus mal…
_ Alors c’est qui ?! çà ne fait que 3mois Kévin, seulement trois mois et tu m’as déjà remplacé ! je veux savoir qui est cette femme !
elle était un brin hystérique. Normal après tout. il enchainait les choc émotionnel là. C’était douloureux et pas très malin de lui dire tout çà alors qu’elle était enceinte. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Mar 4 Aoû - 10:37 | |
| Le divorce était quelque chose dont Kévin avait beaucoup pensé mais qu’il n’avait pas eu le courage de le déclencher, faut dire qu’il avait toujours trouver que c’était trop tôt, et pourtant çà aurait été mérité, il avait attendu jusque là pour voir d’éventuel changement, mais rien ne se passait comme il le voulait, il ne se voyait pas de nouveau avec Addison après tout ce qu’ils avaient endurés. Il lui parla d’une autre femme et directement elle l’associa avec Abby, depuis le début de toute manière elle pensait qu’il avait une aventure avec elle, ce qui était entièrement faux.
_ Ca fait trois mois qu’on aurait déjà du être divorcé Addison, je n’ai pas cherché à te remplacer, d’ailleurs je doute pouvoir le faire un jour… très sincèrement je ne vois pas à quoi çà t’avancerais de savoir qui est cette femme…
Il ne voulait pas lui dire il savait très bien qu’autrement çà ne serait que plus difficile pour elle… et il ne voulait surtout pas çà. | |
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Mar 4 Aoû - 11:03 | |
| Addison n’aurait jamais cru qu’il viendrait aujourd’hui dans le but de demander le divorce. çà lui faisait peur, c’était comme si tout devenait officiel et que plus jamais ils ne pourront vivre ensemble. elle qui était encore pleine d’espoir, elle tombait de très haut. Et pour être sur de bien l’achever, il lui parla d’une autre femme. Il se lançait déjà dans une nouvelle histoire. A croire que leur 6ans étaient facile à oublier. Tout du moins, il n’avait pas de mal à la remplacer. Ce qui était assez dégradant. Elle voulait savoir qui été cette femme.
_ T’es bien partit pour y arriver. Je ne pensais pas que tu t’en remettrais aussi vite…
c’était douloureux, çà oui. Ce rendre compte qu’il était déjà avec une autre. elle n’arrivait pas encore à s’y faire. Le pire dans tout çà c’est qu’elle connaissait cette femme mais qu’il refusait de lui donner son nom.
_ Au moins je saurais qui va me remplacer dans ta vie… répondit-elle honnêtement…
elle se passa les mains sur le visage. Elle avait beau essuyer ses larmes, elles coulaient en continu alors çà ne servait pas à grand chose. Finalement elle décida de se lever. elle fit quelques pas et le regarda de nouveau. cette pochette qu’il avait devant lui l’intriguait.
_ Et çà, qu’est-ce que c’est ? | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Mar 4 Aoû - 11:12 | |
| Kévin avait enfin réussit à lui parler du divorce, c’était un grand pas, parce que jusqu’à aujourd’hui il n’avait pas réussit à en trouver le courage, à chaque fois il repoussait ce moment, se disant bien qu’il devrait le faire un jour ou l’autre étant donné que leur mariage était bel et bien terminer. Et puis maintenant qu’il lui avait dit çà autant lui parler du fait qu’il voyait quelqu’un d’autre, c’était nouveau, çà ne faisait que quelques jours mais bon, il préférait qu’elle l’apprennes par lui.
_ Ne me fais pas passer pour le méchant de l’histoire, j’ai besoin d’avancer Addison, tu m’as fait assez mal comme çà. On était marié et heureux que tu avais déjà décidé de passer à autre chose en couchant avec ce type s’énerva-t-il légèrement.
C’est clair que de parler de cette histoire çà lui faisait toujours aussi mal, c’était bien la preuve qu’il ne pourrait pas arriver à lui pardonner. Cependant il garda pour lui l’identité de la femme qu’il voyait, il préférait que çà reste comme çà encore quelques temps.
_ Ca ne t’avancera à rien de savoir çà à part de la tristesse dit-il sincèrement.
Ca avait vraiment été dur de devoir lui avouer une telle chose, surtout qu’au fond de lui il ne pourra sans doute jamais l’oublier, il l’aimait toujours çà c’est sur. Il la regarda alors qu’elle se leva, elle se mit ensuite à lui parler de cette pochette qu’il avait devant lui.
_ Ces… enfin, ce sont… les papiers du divorce finit-il par dire assez difficilement. | |
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Mar 4 Aoû - 11:38 | |
| C’était vraiment comme un coup de massue pour Addison. Non seulement il lui demandait le divorce mais en plus de çà, il lui parlait déjà d’une autre femme. Dire qu’elle portait peut-être ses enfants. il n’avait vraiment pas mit longtemps avant de passer à autre chose. Çà rendait les choses que plus douloureuses. Et bien évidemment Kévin s’énerva. Çà lui fit encore plus mal mais elle ne se laissa pas faire…
_ Arrêtes ! on était pas heureux ! tu n’étais jamais là et je me sentais seule, tu sais très bien que je n’ai pas fait çà pour rien ! j’avais besoin d’attention Kévin !!
elle aussi s’énervait. Et jamais auparavant elle ne lui avait avoué ne pas être heureuse. pourtant c’était bien ce qui s’était passé. Elle s’était jeté dans les bras de Julian par désespoir. Et puis elle avait bu aussi. Bref, elle aurait voulu qu’il lui dise qui était cette femme.
_ Pourquoi plus de tristesse ? je la connais si bien que çà ?
c’était infernal de ne pas savoir. elle se leva, fit quelques pas pour se calmer et finit par le regarder de nouveau. cette pochette qu’il avait avec lui l’intriguait. Alors elle lui demanda ce que c’était. Elle arrêta de marcher quand il lui dit que c’était les papiers du divorce. alors non seulement il voulait divorcer mais il avait déjà contacté un avocat et fait tout les papiers.
_ Oh… souffla t’elle en le regardant… alors tu veux… que je signe ? maintenant ? | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Mar 4 Aoû - 11:48 | |
| Bien évidemment ne sauter pas de joie à l’idée de divorcer, çà il pouvait le comprendre, lui-même n’était pas heureux pourtant c’était la seule issue à leur mariage, il ne voyait pas quoi faire autrement, c’est ce qu’il y avait de mieux pour lui et pour elle. Kévin finit tout de même par s’énerver, mais se calma un peu quand elle lui dit clairement ne pas avoir été heureuse avec lui, c’était un choc, lui qui faisait toujours tout pour elle.
_ Tu n’étais pas heureuse avec moi répéta-t-il visiblement choqué… alors tu devrais être contente que je veuille te rendre ta liberté, tu pourras être heureuse avec quelqu’un d’autre…
C’était blessant pour lui, tout au long de son mariage il avait fait passer Addison avant tout autre chose et elle lui dire maintenant ne pas être heureuse avec lui était vraiment un choc comme jamais. Elle essaya ensuite de le cuisiner un peu pour savoir qui était finalement cette femme que Kévin ne voulait pas lui dire.
_ Tu la connais c’est tout… je ne te dirais rien de plus Addison, tu n’as pas besoin de le savoir pour l’instant.
Il était assez direct mais là faut dire qu’elle ne lui en laissait pas vraiment le choix, il la regardait alors qu’elle se levait manifestement pour essayer de se calmer un peu. Elle lui demanda ensuite ce qu’était la pochette qu’il avait, il finit alors par lui dire…
_ Non, enfin tu peux d’abord y réfléchir… ou les faire lire à ton avocat si tu préfères… à moins que tu veuilles signer maintenant | |
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] Mar 4 Aoû - 11:57 | |
| Dans l’énervement, Addison finit par lui dire qu’ils n’étaient pas heureux. seulement elle voulait parler des dernières semaines où il avait été tellement absent qu’elle avait l’impression d’être mariée à un fantôme. Alors quand il parut blessé, elle se rattrapa de suite…
_ Ce n’est pas ce que j’ai dit !… je te parle des dernières semaines Kévin. tu n’étais jamais là et je l’ai très mal vécu. J’avais l’impression que tu m’échappais et oui, à cette période là, je n’étais pas heureuse d’être marié à un fantôme. Je ne savais même plus quoi dire à Amy concernant tes absences.
Elle s’était calmé, elle essayait juste de lui expliquer les choses. elle ne voulait pas non plus qu’il croit n’importe quoi. Cela dit elle essaya de le cuisiner. Elle voulait savoir qui était cette femme avait qui il projetait de faire sa vie. mais il refusait de le dire.
_ J’attendrais ton faire-part alors…
c’était sarcastique. Comme s’il demandait le divorce pour pouvoir se remarier aussi vite. En même temps c’était un peu çà. maintenant qu’il avait quelqu’un d’autre dans sa vie, il semblait pressé de divorcer. Çà voulait bien dire quelque chose. Puis il lui avoua avoir les papiers du divorce avec lui. çà la choqua un peu. elle aurait pensé qu’il lui en parlerait avant de faire toutes les démarches.
_ Je… j’en sais rien…. je ne suis pas prête à… je préfère attendre un peu…
elle n’allait quand même pas tirer un trait sur 3ans de mariage aussi vite. Elle avait besoin de temps pour assimiler tout ce qui venait de se passer. Du temps pour trouver la force de poser sa signature sur ce maudit bout de papier… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] | |
| |
| | | | mauvaise nouvelle ((Kévin/Kate)) [T] | |
|