|
| Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Addison Forbes Admin
Smile : Messages : 2189 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 40
You know me Affinity or not: âge du personnage: 30 ans Humeur: (5/5)
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Lun 27 Juil - 12:31 | |
| C’était dur à entendre mais il lui faisait clairement comprendre qu’il ne serait pas là pour la grossesse, que çà soit pour les échographies, pour l’aider au quotidien ou même pour la conduire à l’hôpital le jour de l’accouchement. Et même pas besoin de lui demander d’assister à l’accouchement. Elle comprenait dans un sens. C’est vrai que ce qu’elle lui avait fait méritait qu’il la laisse se débrouiller. Çà lui faisait quand même mal. elle ne savait pas trop comment elle ferait, d’autant plus qu’il y avait Amy aussi à s’occuper, sans parler de son boulot à l’hôpital.
_ Moi aussi… souffla t’elle alors qu’il lui disait qu’il aurait aimé que çà se passe autrement. Mais elle réagit face à ce qu’il lui dit ensuite… Non, je me débrouillerais. Je ne veux pas t’attendrir ou t’avoir par les sentiments, si tu reviens je veux que çà soit pour moi, pas pour uniquement pour le bébé. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Lun 27 Juil - 12:43 | |
| Après une telle trahison, Kévin ne pouvait pas pardonner, il n’oublierait sans doute jamais ce qu’elle lui avait fait, surtout que maintenant elle était enceinte, et c’était l’incertitude au niveau de qui était véritablement le père, bref inutile de dire que rien n’allait vraiment bien. Kévin se montrait honnête avec elle, ils n’étaient plus ensemble et de surcroit, il n’était même pas sur que ce bébé soit le sien. Pourtant il en voulait un autre d’enfant, il savait que c’était avec Addison, mais là c’était loin d’être la situation espérée. Seulement il est clair que Kévin restait quand même humain et surtout il s’inquiétait toujours d’Addison.
_ Je veux juste que tu saches que tu peux compter sur moi si jamais tu as besoin de quelque chose… on est séparé c’est un fait, mais si tu veux que je t’aide pour quoi que ce soit n’hésite pas…
Avoir un autre enfant avec Addison, c’était loin d’être l’image qu’il s’en faisait, surtout qu’il l’avait longtemps désiré et voulu, mais maintenant çà semblait juste pas le bon moment… Et puis très sincèrement pour l’instant il pensait réellement leur histoire finit. | |
| | | Addison Forbes Admin
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Lun 27 Juil - 19:25 | |
| Addison avait très bien comprit qu’il ne serait pas là pour elle. Après tout elle l’avait bien cherché. Cet enfant, elle devrait se débrouiller seule avec. Et surtout seule pendant la grossesse. Çà lui faisait peur mais elle ne pouvait pas faire autrement. Cela dit elle ne voulait pas qu’il se sente obligé de s’occuper d’elle uniquement pour le bébé qui était peut-être de lui. Elle ne voulait pas l’avoir par les sentiments comme le disait si bien Abby.
_ T’es trop gentils Kévin... après ce que je t’ai fait subir, tu devrais me haïr au point de me vouloir du mal...
Amy finit par arriver ensuite. Elle sortit en courant. Elle avait laissé son tutu, interdiction de le lui enlever. C’était tellement beau !! elle se jeta tout de suite dans les bras de sa mère...
_ Maman t’a vu j’ai pris la pose pour toi !!!
_ Oui chérie, j’ai vu... je suis certaine que çà sera une superbe photo !
_ Ouais !!
Addison la reposa ensuite au sol. Amy n’était pas légère et çà lui faisait franchement mal au pied. Mais pas grave puisqu’Amy donna une main à sa mère et l’autre à son père...
_ On va manger du gâteau ? | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Lun 27 Juil - 19:36 | |
| A l’heure actuelle, Kévin en voulait énormément à Addison, il n’étai pas sur de pouvoir lui pardonner un jour alors forcément il n’avait pas vraiment envie d’intervenir dans la vie de cet enfant, surtout qu’il y avait quand même une forte probabilité que ce ne soit pas de lui, alors forcément il éprouvait quelques réticence à ce sujet.
_ Je ne te hais pas… je t’en veux énormément çà c’est sur, et jamais je ne pourrais te souhaiter du mal, surtout pas à toi, une personne que j’ai épousé et aimé…
Puis Amy arriva en force comme toujours, elle savait admirablement bien se faire remarquer la petite. Un véritable petit ange, il eut en tout cas un sourire quand Amy alla prendre sa main et celle de sa mère tout en reparlant déjà de gâteaux.
_ Tu auras le droit à une grosse part de gâteau aujourd’hui, tu étais superbe mon ange… | |
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Lun 27 Juil - 19:59 | |
| Addison aurait très bien pu comprendre qu’il la déteste, qu’il lui veule du mal ou qu’il veuille tout simplement se venger ou ne plus du tout entendre parler d’elle. Mais Kévin c’était la gentillesse même. Il se laissait souvent marcher dessus et çà, elle ne voulait surtout pas le faire. Cela dit, sa réponse lui plu beaucoup... mis à part la fin. « une personne que j’ai épousé et aimé »... çà voulait clairement dire qu’il ne l’aimait plus. C’est fou ce que çà pouvait faire mal d’entendre çà. Elle ne baissa un peu les yeux. Juste à temps pour voir Amy lui sauter dessus. Elle en retrouva de suite le sourire. Amy était adorable. La petite leur prit chacun une main. Elle était contente de les avoir avec elle tout les deux en même temps. Çà faisait longtemps que çà n’était pas arrivé.
_ C’est normal, c’est moi la star... répondit-elle toute fière...
Addison en éclata de rire. Elle était pas croyable celle là. Ils avancèrent donc vers le stand des gâteaux. Y’en avait de toutes les sortes. Evidemment Amy était attirée par un au chocolat, et le plus gros évidemment. Elle passa même son doigt dedans pour gouter la crème...
_ Amy !! ne touches pas aux gâteaux ! la réprimanda Addie alors qu’Amy lui envoya un regard noir... | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Mar 28 Juil - 8:16 | |
| Malgré tout ce qui se passer entre eux, Kévin ne la haïssait pas, c’est vrai que la limite entre l’amour et la haine était proche, mais Kévin ne l’avait jamais franchit, même si à l’heure actuelle, pour lui Addison, c’était la personne qui lui avait fait le plus de mal jusqu’à maintenant et pour çà il aurait du mal à lui pardonner un jour. En tout cas Amy les rejoignit rapidement prenant la main de ses parents alors qu’elle se disait être la star de ce spectacle.
_ Elle n’a pas tort, pour moi tu as été ma star sourit-il.
Là il n’y avait aucun doute possible, Kévin était bel et bien fier de sa fille comme jamais. Il vantait très souvent ses mérites et d’ailleurs parler très souvent d’elle pour ne pas dire quasi tous le temps. Pour la récompenser il lui promit un gâteau au chocolat. Ils se dirigèrent donc vers le stand à gâteaux, ceux qui attiraient l’attention d’Amy et de Kévin étaient bien entendu ceux au chocolat, seulement Amy se mit à mettre son doigt pour gouter la crème, il remarqua très bien le regard noir de la petite quand Addison la réprimanda, il décida de la soutenir.
_ Amy, écoutes maman… pas la peine de la regarder comme çà, tu n’as pas à faire çà, tu n’es pas à la maison ici.
Il voulait vraiment soutenir Addison, bon maintenant qu’elle avait fait çà Kévin se devait d’acheter le gâteau, çà ne se faisait pas au niveau des autres enfants. | |
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Mar 28 Juil - 9:36 | |
| Amy était un peu chiante sur les bords. Un peu fière de temps en temps aussi. Elle eut un large sourire et se mit à marcher en sautillant un peu quand son père affirma que pour lui aussi elle avait été la star du spectacle. Une fois devant le stand des gâteaux, Amy n’en fit une fois de plus qu’à tête. Elle gouta le gâteau. Faut dire que c’était tentant, tout été à sa hauteur alors forcément elle avait envie de gouter. Elle se réprimander par sa mère… puis par son père. d’ailleurs lui aussi eut droit à son regard noir… bien qu’elle était moins dure avec lui.
_ C’est moi la star, j’ai droit de gouter !
_ Oui bah la star si elle continue comme çà, elle va vite redescendre de son nuage ! la prévint Addison…
elle commanda ensuite les gâteaux. Même avec ce qu’avait fait Amy, elle finit quand même par avoir le gâteau tant espéré entre les mains et là elle pu commencer à le manger. Addison s’en été prit un aussi, avec la grossesse l’appétit était plus que présent. Ils allèrent ensuite s’installer à une table pour être un peu plus tranquille. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Mar 28 Juil - 9:53 | |
| Kévin était très fier de sa fille alors pour lui c’était normal qu’il la complimente et bien entendu çà faisait plaisir à Amy qui se mit à sautiller un peu, elle était vraiment adorable cette petite. Seulement la petite se mit à gouter dans un gâteau en y allant carrément avec le doigt… ra lala dès que c’était du chocolat elle n’avait vraiment pas de limite cette petite, bien entendu elle se fit réprimander par Addison puis par Kévin qui la dessus la soutenait.
_ Tu n’es pas la seule ici Amy, tu ne peux pas te permettre de toucher aux gâteaux comme çà la réprimanda-t-il de plus bel, il n’avait pas apprécier son petit regard noir là.
Kévin dut quand même se résoudre à acheter ce gâteau, c’est vrai que çà ne se faisait pas de le laisser alors que sa fille avait trempé la main dedans. Kévin donna le gâteau à la petite et allèrent ensuite tous les trois à une table un peu plus loin. Ils ne restèrent pas longtemps que tous les trois, Abby arriva le sourire aux lèvres alors qu’elle s’assit à coté de Kévin.
_ Tu étais magnifique ma belle s’empressa-t-elle de complimenter Amy, à force la petite allait avoir les chevilles qui enflent.
C’est alors que Kévin remarqua qu’il n’avait pas prit de gâteau pour lui, grave erreur puisque de voir Amy manger son gâteau lui donner aussi envie.
_ Je vais me chercher un gâteau, tu veux quelque chose ? Profites en, c’est moi qui régale sourit-il d’un air amusé.
_ C’est demander si gentiment que je ne peux pas refuser ria-t-elle. Hmm, un morceau du même gâteau qu’Amy, il a l’air très appétissant
Kévin partit ensuite l’acheter, il pouvait bien faire çà, son coté gentil ressortait vraiment tout le temps. Il revint quelques minutes plus tard avec de grosses parts de gâteau…Il reprit place alors qu’Abby le remercia en un sourire, Kévin commença déjà à manger… c’était vraiment délicieux. | |
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Mar 28 Juil - 10:31 | |
| Amy commençait sérieusement à avoir mauvais caractère. Elle avait l’habitude de n’en faire qu’à sa tête alors forcément elle râlait quand on lui interdisait quelque chose. Elle n’hésitait même pas à lancer un regard noir à ses parents. Elle préféra ne pas répondre à son père mais bouda en croisant les bras devant elle. évidemment çà ne dura pas longtemps étant donné qu’elle eut vite le gâteau entre les mains. elle avait donc réussit son coup.
Ils allèrent ensuite s’installer à une table. Addison mangeait des petits morceaux de son gâteau tout lentement alors qu’Amy dévorait le sien en s’en mettant tout autour de la bouche comme un petit cochon. Elle eut d’ailleurs un grand sourire quand Abby la complimenta.
_ C’est moi la star !!
elle n’arrêtait pas de dire çà à tout le monde, c’était marrant… même si çà ne plaisait pas forcément à ses copines de classe. Mais çà elle s’en foutait royalement. Addison avait perdu un peu de son sourire quand Abby les avait rejoint. Çà ne lui plaisait pas trop de se retrouver avec cette femme. Elle ne dit rien mais ne rata rien de leur échange. Apparemment Kévin accordait quand même beaucoup d’importance à sa secrétaire. En tout cas il était clair que çà n’avait plus rien de professionnel entre eux. quand il revint, Amy avait déjà finit son gâteau et piochait un peu dans celui de sa mère. Addison la laissait faire, elle n’y voyait pas vraiment d’inconvénient. Çà la fit même sourire. elle finit par abandonner le gâteau, s’adossant à sa chaise. Elle avait envie d’une cigarette… mais elle attendit que tout le monde eut finit de manger avant de sortir son paquet de son sac. elle ne tarda pas à en allumer une alors qu’Amy léchait les paquets des gâteaux à tour de rôle, histoire de ne pas laisser une miette de chocolat… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Mar 28 Juil - 11:30 | |
| Au fur et à mesure qu’elle grandissait, Amy prenait l’habitude de répondre un peu à ses parents, mais Kévin était loin d’apprécier et n’hésitait pas à la réprimander de suite, ce que faisait également Addison… si elle commençait comme çà, c’était même pas la peine dans quelques années. Ils s’installèrent ensuite à une table alors qu’Amy avait finalement eut le gâteau dont elle voulait. Abby vint rapidement les rejoindre en complimentant Amy… çà la fit sourire qu’elle lui dise être la star, elle était pas croyable.
Kévin partit ensuite chercher une part de gâteau pour lui et Abby et revint très rapidement. Après tout il pouvait bien lui offrir quelque chose, ils commencèrent à manger et bien entendu très rapidement tous les gâteaux étaient avalés. Kévin laissa volontiers Amy léchait les paquets de gâteaux pour récupérer la moindre petite miette de chocolat. Seulement Kévin fut bouche bée en voyant Addison s’allumer une cigarette… il réagit au quart de tour.
_ Non mais çà va pas dit-il aussitôt venant lui prendre la cigarette des mains et l’écrasant aussitôt. Fumer dans ton état ce n’est pas conseillé Addison… et puis depuis quand tu fumes ?
C’est vrai depuis qu’ils se connaissaient il ne l’avait jamais vu en train de fumer alors très sincèrement çà le choquer un peu. Et puis là c’est vrai que maintenant qu’elle était enceinte ce n’était franchement pas une bonne idée… et puis faire çà devant Amy, bref çà avait le dont de l’énerver légèrement. | |
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Mar 28 Juil - 14:47 | |
| Les gâteaux ne faisaient jamais long feu dans la famille Forbes. Addison allait moins vite qu’eux mais Amy se chargeait toujours de l’aider. Comme Addison ne protestait jamais, elle n’allait pas s’en priver. Et puis elle se chargea ensuite des papiers, léchant toute les petites traces de chocolat qui y restait. Pendant ce temps, Addison s’adossa à sa chaise, croisant les jambes alors qu’elle s’alluma une cigarette. Elle en avait bien besoin en voyant Kévin tout sourire aux cotés de sa secrétaire. Sauf que le jeune homme eut une réaction très vive qui la surprit. Elle n’eut rien le temps de faire qu’il avait déjà écrasé sa cigarette au sol. Elle le regarda tout étonnée avant de répondre.
_ Depuis plus d’un mois…
elle avait commencé à peine 3jours après qu’il était partit alors forcément elle avait commencé avant même de savoir qu’elle était enceinte. Et maintenant ce n’était pas simple d’arrêter… d’ailleurs elle n’avait même pas pensé à arrêter, elle faisait juste attention à ne pas fumer trop.
_ Mais t’en fais pas, je vais très bien.
elle ressortit une cigarette qu’elle alluma de nouveau. il valait mieux que çà soit le tabac plutôt que la drogue ou l’alcool. Et puis elle ne faisait de mal à personne. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Mar 28 Juil - 17:34 | |
| Comme une vraie petite morfale Amy se mit à lécher chaque papiers ne voulant sans doute pas laisser la moindre pellicule de chocolat… en même temps elle avait parfaitement raison, le chocolat était si cher à ses yeux et à ceux de son père. Puis sans prévenir, Kévin tomba de haut en voyant Addison fumé, c’était bien la première fois qu’il la voyait le faire…il la trouvait vraiment inconsciente, automatiquement il se leva pour lui enlever des mains et l’éteindre, après tout elle était quand même enceinte.
Ca faisait déjà donc un mois qu’elle fumait tout en étant enceinte, Kévin avait l’impression d’halluciner sérieux… il se rassit à sa place et Addison se rallumer une clope.
_ Toi tu vas peut-être très bien mais peut-être pas le bébé…pis après tout fais ce que tu veux…s’énerva-t-il.
C’est vrai que là ce genre de comportement l’énerver, il ne la comprenait pas. Prête à mettre en danger la santé de l’enfant qu’elle portait, c’était pleinement égoïste. | |
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Mar 28 Juil - 17:46 | |
| Addison s’était mise à fumer bien avant d’apprendre qu’elle était enceinte. Maintenant ce n’était pas simple d’arrêter et en bon médecin, elle savait que ce n’était pas bon d’arrêter brutalement en cour de grossesse. Mieux valait continuer en se modérant. Et puis là, elle ne voyait pas comment faire pour arrêter alors que çà l’aidait à aller mieux. bien évidemment Kévin n’était de cet avis. mais il venait de lui dire quelques minutes avant qu’il ne voulait pas s’investir dans cette grossesse. Çà voulait clairement dire qu’il se fichait de cet enfant. Elle le regarda mais çà ne l’empêcha pas de se rallumer une clope. Tout en fumant elle le regarda.
_ Le bébé va bien Kévin. des tas de femmes fument pendant leur grossesse et tout se passe bien.
Amy avait maintenant finit de lécher tout les papiers. Elle s’était levé et dansait un peu avec ses copines pas très loin de ses parents. Addison la regarda, un léger sourire aux lèvres. elle était adorable. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Mar 28 Juil - 17:53 | |
| Kévin était vraiment sur le cul en découvrant qu’Addison fumait maintenant, il ne l’avait jamais vu avec une cigarette en bouche alors forcément çà le choquait, surtout qu’elle faisait çà maintenant qu’elle était enceinte, c’était vraiment inconscient comme réaction, il ne la comprenait vraiment pas. D’ailleurs il le lui disait clairement, mais elle avait l’air d’en faire qu’à sa tête puisqu’elle ralluma une clope…
Kévin préféra ne rien dire au lieu de s’énerver, parce que c’est clair que ce que faisait Addison, il ne comprenait pas. Abby assistait bien sur à tout çà… silencieuse. Décidément, Kévin avait voulut faire la paix pour une journée, mais c’était vraiment impossible, son couple avec Addison était bel et bien finit. | |
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Mar 28 Juil - 18:53 | |
| Addison savait bien que le tabac n’était pas recommandé en cas de grossesse mais que voulez vous, elle ne pouvait pas arrêter du jour au lendemain alors que c’était l’une des seules choses qui l’aidait à tenir debout. A moins qu’il y ait vraiment un danger pour le bébé, elle n’arrêterait pas de fumer, elle le savait. Et ce n’est pas la mauvaise humeur de Kévin qui allait changer çà. elle préféra fumer sa cigarette mais finit par lâcher un soupir alors qu’elle finit par écraser sa cigarette à moitié fumée.
_ C’est bon, t’as gagné… souffla t’elle en lâchant un soupir.
Elle n’eut pas le temps pas le temps d’ajouter quoi que ce soit qu’Amy lui sauta à moitié sur les genoux. La miss avait soif et puis y’avait des jeux rigolos à faire qu’elle avait bien envie d’essayer.
_ Maman j’ai soif !!… dis on peut aller faire des jeux ?
_ Bien sûr mon ange… mais pour le tir à la carabine demande à papa, moi je sais pas faire çà… sourit-elle en lançant un regard à Kévin alors qu’Amy lui faisait déjà sa petite bouille d’ange pour le faire craquer… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Mar 28 Juil - 19:10 | |
| Découvrir qu’Addison s’était mise à la cigarette avait le don d’énerver sérieusement Kévin qui lui considéré les choses autrement, elle était enceinte elle faisait donc courir un sérieux risque pour le bébé. Et puis il n’aimait pas vraiment çà, çà pouvait généré une mauvaise influence pour leur fille Amy. Il regarda Addison quand elle se mit à éteindre sa cigarette…
D’ailleurs heureusement qu’elle le fit puisqu’Amy arriva en courant sur elle, Amy avait apparemment envie de jouer un peu au jeu, il eut un tendre sourire alors que la petite lui fit sa petite bouille d’ange pour le faire craquer.
_ Allez viens princesse, papa va te montrer comment jouer.
Il se leva et l’attrapa rapidement, la mettant dans ses bras et l’emmena au stand de tir. | |
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Mar 28 Juil - 19:25 | |
| Le fait qu’elle s’était mise à fumer avait l’air de sérieusement gêner Kévin. peut-être qu’il s’inquiétait pour elle. elle ne savait pas trop comment le prendre. Ou alors c’était pour le bébé qu’il s’inquiétait… pourtant il lui avait dit ne pas vouloir en entendre parler. Finalement devant sa mauvaise humeur, elle finit par éteindre sa cigarette. Heureusement puisqu’Amy se jeta quasiment sur elle. çà la fit sourire surtout qu’Amy arriva à avoir son père en lui faisant sa bouille d’ange. Amy était toute contente qu’il accepte. Dans les bras de son papa, elle faisait sa petite fière. Après tout, toutes ses copines n’avaient pas un papa aussi beau que le sien !
Addison regarda Abby puis décida de se lever. elle n’avait pas envie de rester avec cette fille alors elle alla rejoindre Kévin et Amy, bien qu’elle mit un peu plus de temps pour les rejoindre vu que son pied lui faisait mal… elle était à deux doigts d’enlever ses chaussures d’ailleurs.
_ Tu penses pouvoir faire mieux que l’année dernière ? sourit-elle alors qu’elle arriva près d’eux…
tout les ans, Amy demandait à son père de faire ce jeu. Chaque année il arrivait à lui avoir une peluche plus grosse, c’était devenu comme un défi. Çà les amusait à chaque fois, surtout qu’Amy et Addison s’amusaient à le déconcentrer… enfin d’habitude parce que là, vue la situation de leur couple, çà allait certainement être différent… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Mar 28 Juil - 19:50 | |
| La cigarette pouvait être dangereuse pour le bébé et pour Addison aussi alors forcément il voulait qu’elle arrête, quoi qu’il arrive il s’en faisait toujours pour Addison, c’était plus fort que lui, il voulait que tout se passe bien pour elle. En tout cas il fut soulagé quand elle éteignit sa cigarette, très vite Amy arriva, réclamant par la même occasion que son père vienne jouer avec elle. En voyant sa petite bouille d’ange, il ne put qu’accepter, d’ailleurs très vite il la prit dans ses bras et l’emmena directement au stand de jeu. Abby resta à table alors que bien sur Addison partit le rejoindre, décidément cette fille cherchait sans cesse un prétexte pour aller se collé à lui et vouloir le récupérer.
Chaque année il faisait le même jeu, il se devait de gagner une peluche plus grosse pour sa fille que les années précédente c’était un peu comme une tradition familiale tout çà, en tout cas çà le fit sourire quand Addison lui posa cette question.
_ Bien sur que je vais faire mieux, hein Amy que papa va faire mieux ? demanda-t-il en un sourire tout fier.
Kévin adorait vraiment ces petits jeux en famille, il se mit alors à prendre la carabine en main, soufflant un peu comme si il s’échauffait… puis il commençait à viser, pour se préparer…il se devait de faire mieux que l’année dernière, même si il se doutait qu’Amy allait encore faire des siennes pour le déconcentrer, peut-être même Addison qui sait ?! | |
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Mar 28 Juil - 20:11 | |
| La petite tradition familiale faisait que Kévin devait gagner une peluche un peu plus grosse chaque année. Çà les amusait et ils passaient toujours un super moment à faire çà. Addison quitta alors la table pour aller les rejoindre et elle eut un large sourire un brin amoureux alors qu’elle regarda Kévin en lui posant cette question.
_ Ouais ! papa il fait toujours mieux !
Addison et Amy échangèrent un regard complice alors que Kévin s’échauffait un peu. çà sentait la déconcentration à plein nez çà. Addison avait bien envie de jouer comme d’habitude. Autant pour passer un bon moment en famille que pour faire plaisir à Amy. quand Kévin se mit à viser, elles se lancèrent un regard. Amy était assise sur le comptoir du stand à coté de Kévin alors qu’Addison était de l’autre coté. Il était encerclé et elles n’allaient pas l’épargner. A peine était-il prêt à tirer qu’Amy commença en lui chatouillant le ventre. Çà la faisait rire comme une petite folle et Addison en ria de bon cœur…
_ T’y arrive pas mon cœur, ya un problème ? ria t’elle sans se rendre compte qu’elle l’appelait « mon cœur », c’était tellement naturel… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Mar 28 Juil - 20:31 | |
| Comme dans toute les familles ils avaient des traditions, et là comme chaque année, Kévin devait décrochait une plus grosse peluche que la précédente pour sa fille, il se le devait, c’était un défi qu’il se lançait chaque année. Il eut un sourire tout fier quand Amy avait apparemment très confiance en lui.
_ Et une fois encore papa va faire mieux pour toi mon ange…
Très vite, Kévin commença à s’échauffer un peu, faisant des petits mouvements de son cou, bref il essayait de se concentrer, il se mit alors à viser, mais très vite comme chaque année Amy ne lui rendait pas la tâche facile puisqu’elle le chatouilla sur le ventre, ce qui eut pour conséquence qu’il rata un peu son premier tir. Il gigota un peu, çà le fit sourire, apparemment ses deux petites femmes se liguèrent comme chaque année contre lui.
_ Y’aurais pas de problème si vous n’essayerez pas de me déconcentrer ria-t-il. Tu veux pas essayer de tenir ta fille un peu, çà pourrait m’aider.
Quand Amy était un peu chiante, bizarrement c’était la fille d’Addison… et çà, çà avait toujours été un petit jeu entre eux. | |
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Mar 28 Juil - 20:47 | |
| Çà c’était probablement le meilleur moment de chaque fête d’école d’Amy. les jeux ! chaque fois ils s’amusaient comme des gosses. Y’en avait qu’un qui jouait mais les deux autres s’amusaient à le déconcentrer. C’était marrant. Amy avait confiance en son papa, après tout, chaque année elle avait une peluche encore plus grosse. Et puis c’était le plus fort et le plus beau de tout les papa alors il ratait jamais rien.
A peine commençait-il à viser qu’Amy commença à le déconcentrer, ce qui fit rire Addison. Apparemment ni elle, ni lui ne fit attention au fait qu’elle l’avait appelé « mon cœur », signe que les mots doux étaient naturels entre eux. elle eut un petit rire amusé quand il lui dit « ta » fille…
_ Oui ma fille, bien sur !… je te signale qu’elle tient de toi pour être aussi chiante… quoi que.. ria t’elle…
elles attendirent qu’il se remit à viser et là, Amy comme Addie s’y mirent. Amy reprit ses chatouilles et Addie alla lui pincer les fesses discrètement en riant. Elles s’amusaient bien toutes les deux… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Mar 28 Juil - 21:07 | |
| Un moment en famille comme jamais, c’était vraiment un moment très particulier ce genre de fête d’école, et puis très sincèrement il adorait çà. Kévin essayait vraiment de se concentrer à ce qu’il faisait mais bien entendu Amy comme à son habitude était là pour le déconcentrer… pourtant l’enjeu était énorme, il devait gagner une peluche à sa princesse mais elle adorait le taquiner tout comme Addison d’ailleurs puisqu’elle se mit à rire de lui.
Kévin en profita alors pour lui demander de faire arrêter « sa » fille. Ca le faisait tout comme Addison qui avait très remarqué ce qu’il avait dit.
_ Non, non, j’suis pas chiant… le plus chiant de nous deux c’est bien toi plaisanta-t-il de bon cœur.
Il se mit alors de nouveau à se concentrer, il se remit à viser, mais il n’avait pas encore tirer que sa fille se chargea de nouveau à le chatouiller alors qu’Addison alla directement lui pincer les fesses…
_ Non mais c’est pas vrai !!! Vous êtes pas croyable, toi pas touche à mes fesses ria-t-il en regardant Addison. Et toi arrête de me chatouiller, sinon je risque de riposter et tu vas le regretter dit-il en la chatouillant un peu.. | |
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Mar 28 Juil - 21:53 | |
| C’était toujours un super moment cette fête. Même dans les circonstances qu’ils vivaient, ils arrivaient à passer un super moment ensemble. un peu comme s’ils oubliaient leurs soucis l’espace d’un jeu. En tout cas, Amy prenait plaisir à déconcentrer son père. Kévin la considéra de suite comme la fille d’Addison, ce qui amusa la jeune femme qui vit tout de suite clair dans son jeu. Elle ria de bon cœur face à ce qu’il disait…
_ C’est faux ! c’est toi le plus chiant ! ria t’elle…
elle avait complètement oublié le fait qu’ils n’étaient plus un couple et qu’Abby était un peu plus loin. pour l’instant elle ne voyait que leur famille et le bonheur d’être ensemble. pour le déconcentrer, comme tout les ans, elle en vint à lui pincer les fesses, ce qui la fit éclater de rire alors qu’il la mit en garde.
_ J’ai rien fait… mentit-elle en levant les mains…
Amy rigolait comme une petite folle. Elle gigota elle aussi quand Kévin se mit à la chatouiller. Ils étaient tous mort de rire, c’était trop marrant. Et tant pis s’ils passaient pour trois gamins. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Mar 28 Juil - 22:06 | |
| Un moment en famille comme celui-ci Kévin l’aurait échanger pour rien au monde, c’était vraiment parfait et puis çà faisait un moment maintenant qu’ils ne s’étaient pas retrouvé tous les trois comme çà alors forcément çà leur faisait un bien fou, çà leur permettait de décompresser un peu surtout. Kévin se mit même à taquiner un peu Addison concernant que c’était Amy « sa » fille quand elle faisait des conneries.
_ J’suis pas d’accord, tu es la plus chiante ria-t-il.
Ils passaient un pur moment en famille en train de rire surtout qu’Amy et Addison faisaient vraiment tout pour le déconcentrer, elle s’y prenait à merveille. Ca le fit rire quand Addison leva ses mains.
_ Tu mens très mal Addie ria-t-il de bon cœur.
Kévin se mit alors ensuite à chatouiller un peu Amy juste pour lui montrer ce qu’il allait lui faire si elle continuait de l’embêter. Ils n’arrêtaient pas de rire, de vrais gosses. Ilse remit en positionner et se reconcentra un peu… | |
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Mar 28 Juil - 22:16 | |
| Ils passaient un super moment, rien n’aurait pu dire à ce moment précis que Kévin et Addison n’étaient plus ensemble. ils s’amusaient tellement bien à plaisanter ensemble. Addison finit par éclater de rire alors qu’il affirmait que c’était elle la plus chiante des deux. bon peut-être que c’était vrai, mais quand même, il n’était pas un ange pour autant.
Elles se mirent ensuite à déconcentrer Kévin. elles étaient douées pour çà. Addison fit son innocente mais çà ne fonctionna pas, ce qui la fit bien rire. Et Amy eut droit à des chatouilles à son tour alors que Kévin la menaçait de lui faire endurer le même sort. Finalement elles finirent par se calmer…
_ Très bien, on ne te touche plus… sourit Addie tout fièrement…
elle échangea un regard avec Amy. la petite comprit très vite et se mit à genoux sur le comptoir. Addison se rapprocha de Kévin, se collant pratiquement à lui sans pour autant le toucher. Elle prenait une voix très déconcentrant, voir un peu sensuelle…
_ Tu vas tirer à coté… je le sens…
Amy s’y mit aussi, bien qu’elle prenait pas du tout une voix comme sa mère. elle s’était plutôt dans les aigu… et dans les diversions à la con…
_ Regarde ya un éléphant rose !!!!
Addison ne put s’empêcher de rire. Amy sortait vraiment des trucs à la con parfois. Mais Amy reprit, un peu plus sérieusement…
_ Abby l’a un amoureux… mais c’est un secret faut pas le dire…
C’était complètement faux mais de la façon qu’elle le disait çà semblait vraiment vrai… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] | |
| |
| | | | Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] | |
|