|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty
MessageSujet: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] EmptySam 11 Juil - 14:47

C’était avec le sourire aux lèvres ce matin que Kévin était arrivé au bureau, il avait passé une superbe soirée avec sa petite femme, même si çà avait été trop court à son gout. En tout cas il était content de pouvoir encore profiter d’elle ce soir puisqu’elle avait sa journée de repos, d’ailleurs elle lui avait promit de passer lui rendre visite. Malgré le fait qu’il était content de pouvoir présenter sa femme à certain de ses collègue, il n’était pas vraiment sur qu’Addison apprécie sa secrétaire…Elle était très gentille, mais elle représentait sans doute tout ce dont Addison détestait, elle était belle, gentille et drôle.

Bref pour lui le principal c’était que sa petite femme vienne passait un peu de temps avec lui, il en avait bien besoin, surtout que c’était la première fois qu’il débrouillait seul sur une affaire des plus délicates, il avait beaucoup de boulot et n’avait pas eut le temps d’arrêter depuis le matin, la preuve il avait déjeuner un sandwich dans son bureau avec sa secrétaire… c’était d’ailleurs elle qui lui avait offert le sandwich, submergé comme il était il en avait presque oublier de manger… parfois il se demandait ce qu’il ferait sans elle…

En tout cas il adorait son boulot et était content de travailler dans ce cabinet d’avocat…il était certain de bien démarrer sa carrière comme çà, surtout qu’il avait la chance de travailler avec des gens fantastiques. Il était heureux aussi bien sur le plan professionnel que sur le plan personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Left_bar_bleue5/5Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] EmptySam 11 Juil - 15:07

Addison avait passé une soirée fantastique avec son homme. elle s’était levé assez tôt, elle avait pu profiter d’une petit déjeuner en famille et avait offert un doux baiser à son homme avant qu’il ne parte travailler. Puis elle avait été conduire Amy à l’école, même si la petite avait essayé de marchander pour pouvoir passer la journée avec elle. elle était rentré pour faire un peu de ménage. Elle avait déjeuné seule et en début d’après-midi, elle se décida à aller rendre une petite visite à son homme. c’était l’occasion pour elle de voir son environnement de travail et les gens avec qui il passait ses journées.

Comme il faisait assez chaud, elle avait revêtue une petite robe légère lui arrivant au dessus du genoux, légèrement décolleté. Elle avait remonté ses cheveux et ses lunettes de soleil était posé négligemment dans ses cheveux. Une paire d’escarpin au talons haut et elle était prête pour aller voir son homme. elle arriva dans les alentours de 15h au cabinet où il travail. Elle entra et chercha un peu, demanda à quelques personnes avant de trouver son bureau. Elle en eut un sourire et toqua un coup avant d’entrer…

_ Coucou…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] EmptySam 11 Juil - 15:16

Kévin ne voyait pas les heures défilaient, il avait tellement de boulot qu’il avait l’impression que çà passait trop vite, il espérait seulement avoir terminer à tant… il n’avait aucune envie de faire du rab le soir, surtout que ce soir il voulait pouvoir profiter pleinement de sa petite femme, elle était si rarement là qu’il n’allait pas s’absenter. C’est pour çà qu’il essaya d’en faire le maximum ne pensant même pas à manger, heureusement qu’Abby avait été la pour le lui rappelait.

Kévin avait passer la journée dans son bureau, il se leva simplement pour aller chercher un dossier quand un coup à la porte se fit entendre.

_ Entré dit-il simplement.

Il referma le dossier qu’il avait dans les mains et releva les yeux, il eut un tendre sourire en voyant sa petite femme… çà c’était une très bonne surprise qu’elle arrive à ce moment là. Il s’avança de suite vers elle posant une main sur sa taille alors qu’il vint lui déposer un tendre baiser.

_ Bonjour mon cœur, tu vas bien ? demanda-t-il tendrement.

Il était content de la voir, selon lui il ne la voyait pas assez, sa femme lui manquait terriblement, il avait d’ailleurs hâte de pouvoir prévoir une petite soirée en tête à tête, bien qu’il savait que çà ne serait pas encore pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Left_bar_bleue5/5Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] EmptySam 11 Juil - 15:30

Addison avait hâte de découvrir son petit monde, celui dont elle ne ferait jamais partit. Elle savait qu’il aimait beaucoup son métier, probablement autant qu’elle aimait la médecine. Alors elle voulait voir ce qu’il faisait de ses journées, rencontrer ses collègues et puis tout simplement le voir, parce qu’il lui manquait horriblement ces temps-ci. Elle alla donc jusqu’à son bureau et frappa un petit coup avant d’entrer. Elle eut un sourire en le voyant. Elle entra, referma la porte derrière elle et répondit volontiers à son baiser en posant une main sur sa joue.

_ Cà va, je tourne un peu en rond dans la maison, mais çà va…. Ria t’elle…

elle regarda un peu autour d’elle. il était très sympa ce bureau, bien éclairé, agréable. elle comprenait qu’il s’y sente bien… même si ce n’était pas son truc de rester enfermé dans un bureau.

_ Alors c’est ici que tu passes tes journées ?… c’est sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] EmptySam 11 Juil - 15:39

Kévin adorait travailler ici, il y avait réellement une bonne ambiance… et très sincèrement le fait de pouvoir se battre pour défendre les innocents çà lui plaisait réellement, il voulait faire respecter la loi du mieux qu’il le pouvait. Il eut de suite un large sourire en voyant Addison arriver dans son bureau, il avait attendus sa venue toute la journée. Il alla directement l’embrasser content de la revoir.

_ Tu es censé te reposer mon cœur et non tourner en rond… te détendre tu ne connais pas ? !! Plaisanta-t-il légèrement.

Il la laissa découvrir son bureau, il était plus assez grand et avait une magnifique vue sur la ville, c’était très jolie surtout à la tombée de la nuit avec toutes les lumières de la ville.

_ Tu veux que je te fasse la visite guidée de mon bureau ? demanda-t-il en un sourire coquin, il était content qu’elle soit là avec lui.

Il n’avait pas grand choses dans la pièce mise à part son bureau, un canapé et de grandes étagères ou étaient posés des tas de dossiers.

Au même moment Abby, sa secrétaire entra dans son bureau sans même frapper au préalable, après tout elle ne le faisait pas, elle avait la tête dans un dossier en entrant. Elle était habillé d’une jupe noir assez courte et un haut bordeaux faisant admirablement bien ressortir sa poitrine très avantageuse… tout çà surplombait de hauts talons, très élégante et sexy à la fois… elle commença alors à parler.

_ Et Kévin, Monsieur Romiguez a appelé elle arrêta de parler quand elle vit qu’il n’était pas seul. Oh excuse moi j’ignorais que tu étais en rendez vous, je repasserais dit-elle gentiment en un sourire.

Kévin s’avança de suite, voulant faire les présentations…

_ Non, Abby, restes… j’voudrais te présenter ma femme, Addison… Addison voici Abby ma secrétaire… le moment fatidique arrivait…


Dernière édition par Kévin Forbes le Sam 11 Juil - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Left_bar_bleue5/5Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] EmptySam 11 Juil - 15:55

Addison était contente de voir son sourire. apparemment çà lui plaisait bien de la voir arriver. Elle lui avoua tourner en rond dans la maison quand elle était toute seule. Elle en eut un petit rire alors qu’il se moquait gentiment d’elle.

_ J’ai pour habitude de me détendre à deux… souffla t’elle coquinement…

elle regarda un peu son bureau. C’était très agréable, il avait une superbe vue sur la ville, c’est justement ce qu’elle était entrain de regarder. Elle se tourna vers lui quand il lui parla d’une visite guidée. Elle avait bien vu son sourire coquin…

_ Humm… pourquoi pas… je peux quand même te poser une question mon cœur ? pourquoi avoir un canapé dans ton bureau ?

jalouse ? non. c’était juste une petit question qu’elle se posait. Elle ne voyait pas l’intérêt d’en avoir un. Elle allait lui déposer un petit bisou mais la porte s’ouvrit au même moment. Addison en perdit peu à peu son sourire en la regardant. Cette fille était trop jeune… trop peu vêtue… trop… trop de tout !

Addison resta un peu bloqué sur elle à la détailler de haut en bas. Çà ne lui plaisait pas qu’elle tutoie son homme, qu’elle l’appelle par son prénom. Çà ne lui plaisait pas non plus qu’elle parle de rendez-vous. Depuis quand Kévin recevait-il des femmes dans son bureau en étant aussi proche d’elles ???!!! et le pire qui arriva c’est quand il la présenta comme sa secrétaire. Elle regarda Kévin, puis cette fille… puis elle se força à esquiver un léger sourire…

_ Enchanté

elle aurait été incapable d’en dire plus. elle était totalement sur le cul là. Il lui avait parlé d’elle comme était jeune et sympa. Elle se rendait compte aujourd’hui qu’il avait toujours évité de parlé d’elle et de son physique… maintenant elle comprenait pourquoi. Et çà se voyait à son regard que çà ne lui plaisait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] EmptySam 11 Juil - 16:24

La voir dans son bureau lui permettait de faire une petite pause, surtout qu’il était content de la savoir là, elle savait toujours lui redonnait le sourire quoi qu’il arrive. Il se moqua un peu d’elle gentiment et remarqué très bien son sourire coquin.

_ J’aime beaucoup quand on se détend à deux… dit-il coquinement.

Ca lui manqué terriblement de pouvoir passer du temps avec elle, lui qui avait toujours eut l’habitude de la voir quand il le voulait, çà lui faisait encore parfois bizarre de ne pas la voir pendant une journée complète… Il hocha la tête positivement quand elle souhaita lui poser une question. Il eut un petit rire quand elle le questionna à propos de son canapé.

_ C’est pour faire une petite sieste quand j’en ais besoin dit-il en un petit rire… Je plaisante… c’est quand je reçois mes collègues et puis c’est toujours plus confortable qu’une chaise.

Il crut déceler une pointe de jalousie dans sa question, mais si çà ne se voyait pas forcément Kévin la connaissait par cœur. C’est à ce moment qu’Abby entra dans le bureau, pas la peine de frapper à la porte, autrement elle se retrouverait à frapper toutes les cinq minutes c’était vraiment inutile.

La tenue que portait Abby, n’était pas vraiment l’idéal pour le jour ou il la présentait à sa femme, mais bon il ferait avec. Abby quant à elle, trouva bizarre de voir cette femme la détailler un peu bizarre… et eut un sourire en entendant Kévin la présenter comme étant sa femme. C’est vrai qu’elle est jolie !! enfin y’a mieux !!

_ Enchanté Addison, j’étais pressé de rencontrer la femme qui avait réussit à passer la corde aux coups à Kévinria-t-elle. Je vous dérange pas j’espère… dit-elle en un sourire envers kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Left_bar_bleue5/5Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] EmptySam 11 Juil - 16:34

Addison n’avait pas l’habitude de se retrouver sans rien faire. Elle avait fait du ménage au matin et comme ce n’était pas forcément une fée du logis, elle ne voulait pas faire çà toute la journée, alors elle tournait en rond.

_ Je m’en serais douté… ria t’elle alors qu’il lui dit aimer se détendre à deux…

elle regarda un peu mieux son bureau. Tout était parfait, sauf peut-être ce canapé dont elle ne voyait pas trop l’utilité ici. elle le regarda bizarrement alors qu’il parlait de faire une sieste. Elle finit quand même par sourire avec ce qu’il ajouta…

_ Ouais… mais un canapé, c’est surtout plus confortable pour mes visites de ta femme… sourit-elle espièglement…

puis son sourire s’effaça bien vite alors que la secrétaire, si l’on pouvait appeler çà une secrétaire, débarqua dans le bureau sans même frapper. Elle tutoyait Kévin et lui souriait. Addison détestait çà et elle aimait encore moins comment cette fille était habillé. Il n’était pas dur pour Kévin de voir qu’elle était jalouse. Elle avait face à elle ce qu’elle avait toujours redouté, en pire même. Addison esquissa un léger sourire forcé quand elle plaisanta à propos de passer la corde au cou de Kévin. puis elle regarda son homme et cette fille à tour de rôle alors qu’elle le regardait d’une façon qu’elle n’aimait pas. çà ne faisait qu’un mois qu’ils bossaient ensemble et elle les trouvait un peu trop proche à son gout.

_ Pas vraiment, non… je passais seulement voir à quoi ressemblait son bureau… répondit-elle à la place de Kévin, comme pour montrer sa présence alors que cette fille détaillait son homme… Kévin vous à parlé de moi ?… c’est bizarre, il ne m’a pas vraiment parlé de vous… çà s’était un reproche fait directement à son homme. elle n’était pas contente, çà c’était clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] EmptySam 11 Juil - 18:23

Kévin connaissait Addison par cœur, il est certain qu’elle n’était pas vraiment une fée du logis, alors forcément rester toute la journée dans une maison vide à ne rien faire, on tournait vite en rond… en tout cas Kévin était très content qu’elle soit ici, dans son bureau, il pouvait profiter un peu plus de sa femme comme çà, même si il avait du boulot. Ca le faisait sourire qu’elle le questionne à propos de son canapé, il lui répondit tout naturellement pourquoi il en avait un et eut un sourire coquin face à sa réponse.

_ C’est vrai que le fait d’avoir un canapé quand ma petite femme viendras et un énorme avantage… on devrait même le tester sourit-il espièglement.

Il avait très envie de passer un agréable moment avec sa petite femme, mais tout çà fut un peu gâché avec l’entrée d’Abby sa secrétaire. Il était certain que le fait de savoir cette fille sa secrétaire n’allait pas du tout plaire à Addison, il le savait bien, c’est d’ailleurs pour çà qu’il avait évité d’en parler. Il n’avait aucun mal à remarquer qu’Addison ne semblait pas du tout apprécié la rencontre de sa secrétaire.

_ Son bureau est génial… j’adore la vue qu’il a c’est si magnifique dit-elle, elle parlait tout le temps et puis elle ne voyait pas le mal de rester ici et de connaitre un peu la femme de son boss.

Kévin prit la remarqua d’Addison concernant le fait qu’il ne lui avait pas parler d’Abby avant comme un reproche, ce n’était pas vraiment très agréable mais ce fut Abby qui répondit avant le jeune homme, de toute manière lui il préférait s’expliquait avec Addison en tête à tête.

_ Il n’y a pas grand-chose à dire sur moi… et puis on ne se connait peut-être pas encore beaucoup c’est pour çà…enfin quoi que ria-t-elle. Et puis vous avez une fille magnifique, c’est surtout elle qui me parle de vous en faite…

Allez hop premier pic d’envoyer… !!
Sa réflexion voulait clairement sous entendre que Kévin ne parlait pas tant que çà de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Left_bar_bleue5/5Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] EmptySam 11 Juil - 18:49

Addison était contente d’arrivée dans le monde de son mari. Elle voyait bien que çà semblait lui faire plaisir. Elle aimait bien le fait qu’il ait un canapé. elle avait pensé de façon un peu jalouse mais elle fit vite le rapport avec le fait qu’ils puissent s’en servir pendant ses visites. Elle en avait un large sourire tout espiègle…

_ Je n’y vois pas d’inconvénient

malheureusement ils ne purent pas l’essayer, Abby venait d’entrer et Addison en perdit vite son sourire quand elle découvrit la superbe femme avec qui il passait ses journées. Ce n’était pas franchement agréable de savoir qu’il lui avait caché avec une secrétaire digne de défiler sur des podiums. Addison la laissait parler mais n’appréciait pas tout ce qu’elle disait.

_ C’est sur que de votre bureau vous ne devez pas avoir une aussi belle vue

çà c’était histoire de savoir si elle avait son propre bureau à elle ou si elle bossait ici, avec lui… dans ce cas, le canapé deviendrait vite motif de dispute. Et puis Addison n’aima pas du tout ce qu’elle ajouta par la suite. çà voulait clairement dire que Kévin ne parlait jamais d’elle. en même temps c’est sur qu’il n’avait pas envie de parler de sa femme à une fille pareille. Elle envoya un regard blessé et furieux à Kévin.

_ Amy parle beaucoup… mais j’ignorais que vous la connaissiez

Amy ne lui avait rien dit. Ou alors peut-être qu’elle ne passait pas assez de temps avec eux. çà lui faisait soudainement peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] EmptySam 11 Juil - 19:03

Kévin était content, aujourd’hui c’était Addison qui avait du temps libre alors il trouvait çà normal que ce soit elle qui lui rendre visite surtout qu’elle ne l’avait encore jamais fait alors c’était l’occasion de lui faire visiter. Ils parlèrent très rapidement de ce canapé et Kévin lui fit plus ou moins une proposition qui n’avait pas l’air de déplaire à la jeune femme.

Malheureusement tout fut chamboulé avec l’arrivée de sa secrétaire, elle ne serait pas arrivé, Kévin aurait sans doute fermé le bureau à clé pendant un moment, le temps de profiter un peu de sa femme. Bien entendu il eut la lourde tache de faire les présentations entre la secrétaire et sa femme. Mais c’est vrai que c’était assez délicat comme situation, Abby était une vraie bombe… alors forcément çà aidait pas.

_ Je n’ai pas de bureau à proprement parlé…enfin pas de pièce à part, j’ai un simple bureau dans l’entrée ou je prends les appels sinon autrement çà m’arrive de travailler ici… faut pas croire comme çà mais Kévin a besoin de moi ria-t-elle.

Elle laissait quelques regards à Kévin, son plan diabolique avait l’air de faire effet, Addison semblait ne pas très apprécier le fait qu’il ne lui ait pas parler d’elle… Elle avait l’art et la manière de manipuler quelqu’un… après tout elle voulait son mari et comptait bien l’avoir.

_ En fait, Kévin va la chercher parfois après l’école et la ramène ici, il préfère l’avoir avec lui plutôt que de la mettre avec une nourrice… et puis elle était tellement adorable que çà ne dérange personne de l’avoir ici.

Kévin avait bien comprit qu’Addison ne semblait vraiment pas apprécier tout çà et pourtant il ne voyait pas vraiment ce qu’il avait fait de mal dans l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Left_bar_bleue5/5Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] EmptySam 11 Juil - 19:59

Addison était contente de rendre visite à son homme. çà faisait déjà un moment qu’elle devait venir et elle avait saisit la première occasion pour venir découvrir son univers. Tout ce passait à merveille, ils parlaient même d’une petit pause coquine… mais tout fut gâché avec l’arrivée de sa secrétaire. Addison n’était pas contente, cette fille était tout ce qu’elle redouté en deux fois pire. en plus de çà elle avait l’air d’allumer son homme. elle n’aimait pas du tout çà et Addison commençait sérieusement à bouillir.

_ Je comprends mieux maintenant pourquoi il a besoin d’un canapé dans son bureau… vu qu’il n’y a qu’un fauteuil à son bureau.

Çà ne lui plaisait pas du tout. savoir Kévin seul dans ce bureau avec cette fille à moitié nue. Elle se tapait des films. La jalousie était bien présente. En plus elle apprenait qu’il ne parlait pas d’elle et qu’il amenait Amy ici plutôt que de la laisser avec le baby-sitter. Elle fusillait son homme du regard.

_ Tu ne m’as jamais dit que tu l’amenais ici. t’aurais pu au moins me prévenir… et puis ce n’est pas un endroit pour elle, elle est bien mieux à la maison avec Julian.

La crise commençait. Elle n’aimait pas ce qui se passait et ne se fit pas prier pour le lui dire. Tant pis si la secrétaire était là.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] EmptySam 11 Juil - 20:15

Kévin n’aurait jamais cru que pour la première fois ou Addison viendrait çà se passerait comme çà, en voyait le comportement d’Addison, il pouvait parfaitement ressentir le fait qu’elle était à deux doigts de sauter à la gorge d’Abby pour l’étrangler, ou à la sienne d’ailleurs…Abby quant à elle, elle se réjouissait intérieurement de tous les évènements, elle se savait subtile pour créer quelques embrouilles… et puis elle n’eut aucun mal à voir que la petite femme de son boss avait l’air jalouse, c’était sans doute la preuve que Kévin pouvait sans doute craqué face à une femme comme elle.

_ C’est vrai que le canapé c’est beaucoup plus agréable pour bosser dans de bonne condition… parfois je fais quand même l’effort de prendre une chaise, mais c’est pour les clients dit-elle en un sourire.

Le coup du canapé c’était bien joué, Kévin savait bien qu’Addison était jalouse, de toute manière elle l’était simplement en voyant la secrétaire, elle était très jolie alors forcément la jalousie était monté d’un cran… Abby parlait beaucoup, et parla alors d’Amy, il ne lui en voulait pas après tout il n’avait rien à cacher ;

_ Je n’ai fait çà que deux ou trois fois… Amy me suppliait de venir la rechercher à l’école, voulant passer du temps avec moi avec au moins l’un de ses parents Addison, je ne pouvais pas lui dire non… et elle est très bien ici…


Kévin ne voyait pas pourquoi Addison prenait aussi mal le fait qu’amy soit déjà venu ici deux ou trois fois après les cours…

_ Je vais peut-être vous laisserdit-elle en un sourire envers Addison. Ravie de vous avoir rencontré.

Elle sortit ensuite du bureau, un sourire victorieux sur son visage, elle avait gagné le premier round et comptait bien ré attaquer un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Left_bar_bleue5/5Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] EmptySam 11 Juil - 20:32

Addison était hyper jalouse. Le sujet de la secrétaire c’était tabou depuis des années. Depuis qu’elle savait qu’il allait avoir une secrétaire, çà lui faisait peur. Parce qu’elle savait bien que beaucoup d’hommes finissaient par avoir une aventure avec leurs secrétaires. Surtout quand elles étaient aussi jolies qu’Abby. D’ailleurs elle se demandait comment une secrétaire pouvait être aussi belle. Elle ne comprenait pas. elle resta un peu bloqué sur Abby lorsqu’elle parla du canapé. à l’écouter elle passait le plus clair de son temps là… peut-être avec Kévin. et dire que quelques minutes avant il lui proposait un câlin sur ce canapé. çà la dégoutait. Elle préféra ne pas répondre mais fusilla Kévin du regard. Elle était à deux doigts d’avoir les oreilles qui fument. Puis elle apprit qu’Amy venait passer ses soirées ici. elle n’aimait pas çà. déjà qu’elle ne la voyait pas beaucoup, elle ne voulait pas en plus qu’elle s’attache à cette secrétaire. Elle ne voulait pas que cette fille lui pique sa place. d’autant plus que çà lui fit très mal lorsqu’il lui fit bien comprendre qu’elle ne s’occupait pas assez de sa fille. Le « voulant passer du temps avec moi avec au moins l’un de ses parents Addison » ne passa pas inaperçu et çà la blessa au plus profond d’elle même…

_ Je devrais te remercier de prendre soin d’elle alors… elle a au moins la chance d’avoir un de ses parents qui lui accorde du temps.

Çà tournait mal et même Abby le sentit puisqu’elle préféra sortir. Addison ne lui adressa pas un mot. Elle n’aimait pas cette fille et çà tout le monde pouvait s’en rendre compte. Une fois qu’elle fut partit, Addison le regarda sans bouger. Mais son regard traduisait bien son état d’énervement et de jalousie.

_ Je comprends maintenant pourquoi tu ne répondais pas à mes questions. C’est clair que d’avouer bosser avec une top model n’est pas facile… surtout quand elle te plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] EmptySam 11 Juil - 20:43

Les choses allèrent vraiment de plus en plus mal, Abby avait l’art et la manière d’arriver à ses fins, elle se faisait quand même subtile pour ne pas que Kévin puisse lui en vouloir de quelque chose, et puis avec Addison, elle n’eut aucun mal à la rendre jalouse assez rapidement. Apparemment elle n’avait aucune confiance en son mari puisqu’elle n’avait l’air d’apprécier de la savoir sa secrétaire… Sans doute la preuve qu’elle était le genre de Kévin…en même temps elle avait tous les atouts qui fallait pour rendre un homme heureux… contrairement à Addison, elle, elle remplissait son soutif, elle eut d’ailleurs un petit rire intérieur en pensant à çà.

Kévin ne put s’empêcher de répliquer quand Addison lui fit comprendre qu’elle ne voulait pas qu’amy vienne ici, pourtant il ne voyait pas très bien ou était le mal.

_ Ce n’est pas ce que j’ai dit… mais du jours au lendemain se retrouvant avec une nourrice c’est pas forcément évident, et si Amy me demande, je ne vais pas lui refuser du temps passer avec moi…

Ce n’était pas vraiment la parfaite entente, Abby préféra s’éclipser, elle se montra tout ce qu’il y a de plus polie avec Addison, elle jouait les faux cul jusqu’au bout, apparemment çà marchait bien… au moins ce n’était pas elle qui passait pour la méchante, puisque c’était bel et bien Addison qui semblait antipathique… Une fois qu’ils furent enfin seuls, kévin regarda Addison, il n’arrivait pas à croire ce qu’elle lui disait.

_ Attends une minute !! Je n’ai jamais dit que cette fille me plaisait Addison, il faut vraiment que tu arrêtes de te faire des films, c’est ma secrétaire un point c’est tout… si je ne t’ai pas parler beaucoup d’elle c’est justement parce que je savais que çà t’énerverais… et puis franchement qu’est ce que tu voulais que je t’en dises ?!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Left_bar_bleue5/5Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] EmptySam 11 Juil - 20:58

Addison était folle de rage. Cette fille était une véritable menace pour son couple et elle avait bien remarqué tout les regards qu’elle avait lancé à son homme. et puis fallait pas être aveugle pour voir qu’elle avait une poitrine qui ferait fantasmer n’importe quel homme. surtout que Kévin avait un faible pour les belles poitrines, chose qu’elle n’avait pas.

En plus il se montrait blessant avec elle. lui dire çà c’était l’enfoncer un peu plus, d’autant plus qu’il lui sortait çà devant Abby. Il la faisait passer pour une mauvaise mère devant cette fille et çà ne lui plaisait pas du tout. elle ne se priva pas de le lui faire comprendre.

_ Amy adora Julian, il est adorable avec elle. et puis elle te voit tout les soirs. Tu rentres que quelques heures après elle, elle ne reste pas longtemps seule.

Addison ne se montra pas très sympathique avec Abby lorsqu’elle partit. Elle n’aimait pas cette fille et dès qu’ils se retrouvèrent à deux, çà explosa. Addison était très jalouse, d’autant plus qu’elle savait qu’il passait quasiment toutes ses journées avec Abby.

_ T’aurais pu me dire qu’elle avait le physique à poser dans des magasines ! t’aurais pu aussi me dire qu’elle vient poser à moitié nue ! çà m’aurait peut-être moins choqué en la voyant !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] EmptySam 11 Juil - 21:09

Kévin ne comprenait vraiment pas la façon de réagir d’Addison, ce n’était pas un drame quand même qu’Amy vienne passer un peu de temps avec lui au bureau, en plus c’était la petite qui le voulait à chaque fois, il n’était pas contre…ce n’était pas arrivé très souvent non plus. Il bossait tout en la surveillant, en plus la petite restait bien sage…

_ C’est Amy qui me la demandait, je ne pouvais pas lui refuser, et puis çà n’a été l’objet que de deux ou trois fois dans le mois, pas le quoi dans faire un drame…

La dispute planait sur le petit couple, Abby préféra partir, contente de l’effet qu’elle avait eut sur Addison. A peine partit, qu’Addison s’énerva, chose que Kévin avait du mal à comprendre… sa jalousie n’était pas compréhensible, il n’avait rien fait là.

_ Bien avant qu’on se marie, tu appréhendais déjà de voir ma secrétaire, tu étais jalouse sans même la voir Addison, alors comment voulais tu que je te dise ce genre de choses…et puis très sincèrement je m’en fous moi de tout çà…le principal c’est qu’elle soit compétente dans le travail qu’elle fait
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Left_bar_bleue5/5Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] EmptySam 11 Juil - 21:38

Ce n’était pas le fait qu’il amène Amy au travail qui la dérangeait. Ce qui la dérangeait le plus c’est le sous-entendu qu’il avait fait et le fait qu’Amy passe plus de temps avec Abby qu’avec elle. elle avait peur que sa fille préfère cette secrétaire à elle. après tout, Amy était un peu dure avec elle ces temps-ci mais Kévin n’avait rien remarqué, normal puisqu’elle était adorable dès qu’il était là et qu’ils étaient tout les trois ensemble.

Puis alors qu’Abby s’éclipsa, Addison laissa éclater sa jalousie. Elle lui faisait une belle crise. Normal, elle n’aimait pas le savoir seul avec cette fille qui visiblement ne le voyait pas que comme son patron. Elle rageait.

_ Oui et pendant qu’elle est compétente dans ton canapé, toi tu peux mater son décolleté qui ne cache quasiment rien ! tu crois que j’ai pas vu comment elle te regarde ? je suis pas aveugle Kévin, cette fille a des vues sur toi !

Elle se passa une main sur la nuque tellement elle était énervée, c'était une façon d'essayer de se calmer. mais çà ne fonctionnait pas vraiment. elle le regarda. et calmement elle lui posa une question... elle le saurait tout de suite s'il lui mentirait...

_ Réponds-moi franchement Kévin... cette fille, c'est plus qu'une secrétaire pour toi, pas vrai?

elle n'était pas idiote, elle avait bien vue qu'ils se tutoyaient, qu'elle entrait san frapper et qu'ils s'appelaient par leur prénom. et apparemment, ils passaient beaucoup de temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] EmptySam 11 Juil - 21:50

Abby avait finit par les laisser seuls, c’était mieux comme çà, maintenant qu’elle avait foutu un peu la zizanie dans le couple inutile de rester davantage. Elle reviendra un peu plus tard pour en remettre une couche. Kévin regardait Addison, ne comprenant pas du tout pourquoi elle était aussi jalouse, bon d’accord cette fille était vraiment une bombe sexuelle, mais çà ne voulait pas dire que Kévin ne pensait qu’à la sauter… fallait arrêter de délirer… D’ailleurs tous ce qu’elle lui dit était loin de lui plaire.

_ Je ne mate pas son décolleté Addison… pourquoi est ce que tu dis des trucs pareils, je n’ai strictement rien fait, ne vas pas inventer dit-il rapidement, il respectait quand même assez les femmes, il n’allait pas mater sa secrétaire simplement parce qu’elle était bien foutu, et puis il était marié… Seulement maintenant d’après ce qu’Addison lui dit c’était Abby qui avait des vues sur lui. Comment veux tu qu’elle ait des vues sur moi, je suis marié et elle le sait depuis le début…

Kévin n’aimait pas du tout la tournure des évènements, il était clair qu’Addison était jalouse, mais il ne savait pas quoi faire ni dire pour la rassurer. Elle lui posa ensuite une question.

_ C’est ma secrétaire avant tout, mais on parle beaucoup… après c’est normal on passe pas mal de temps ensemble…çà pourrait être une amie. Dit-il sincèrement, il n’essaya pas de lui mentir, tout simplement parce qu’à ses yeux il ne faisait rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Left_bar_bleue5/5Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] EmptySam 11 Juil - 22:03

Addison était très jalouse. Ce genre de fille pour secrétaire, c’est ce qu’elle avait redouté depuis très longtemps. et encore, elle n’avait pas imaginé qu’elle puisse être aussi belle que çà. cette fille avait vraiment tout pour elle. Addison ne pouvait que l’envier. Elle avait horriblement peur pour son couple.

_ Je sais très bien ce que tu pense des poitrines comme la sienne, tout les hommes regardent, t’es pas différent d’un autre

elle avait bien vu les regards et les sourires de cette fille. Elle avait vu la façon dont il parlait d’elle et tout ce que Abby avait dit. Ils avaient l’air d’être assez proche tout les deux. elle posa alors une question à Kévin et ne le lâcha pas du regard jusqu’à ce qu’il lui réponde. Elle eut les larmes qui lui montèrent aux yeux quand il lui avoua qu’elle pourrait devenir une amie… l’étape d’après serait les véritable sentiments, çà lui faisait vraiment peur. Elle se passa de nouveau une main sur la nuque tout en se détournant un peu de lui pour reprendre ses esprit…

_ Je… je pense que je vais rentrer… souffla t’elle en allant vers le canapé pour récupérer son sac à main…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] EmptyDim 12 Juil - 8:15

Kévin n’avait pas choisit sa secrétaire, heureusement parce que si il avait choisit Abby, çà se serait sans doute retourné contre lui dans ce genre de situation. Addison était jalouse certes, mais de là à lui sortir toutes ces absurdités il ne comprenait pas, il avait la désagréable impression qu’elle ne lui pas du tout confiance.

_ C’est très gentille de voir que tu me mets dans le même panier que tous ces mecs célibataires… si tu penses vraiment çà de moi c’est que tu ne me connais vraiment très mal dit-il visiblement blessé.

Kévin n’avait strictement rien fait dans cette histoire, il s’entendait bien avec sa secrétaire et après quoi, ou est le mal… il préférait vraiment travailler dans une bonne entente plutôt que le contraire. Il ne chercha pas à cacher des choses à sa femme, préférant lui dire qu’Abby pourrait être une amie, c’est vrai qu’ils s’entendaient bien tous les deux, à force de passer autant de temps ensemble c’était normal que çà arrive. Ca lui fit mal de voir un début de larmes dans les yeux d’Addison, il avança de suite vers elle quand elle voulut partir.

_ Non Addie, restes s’il te plait… demanda-t-il tendrement en venant poser une main sur sa taille, il n’avait aucune envie de se disputer avec elle, ils ne se voyaient déjà pas beaucoup alors si c’était pour une dispute çà allait vite dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Left_bar_bleue5/5Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] EmptyDim 12 Juil - 8:27

Addison explosait complètement. Elle se tapait des films, normal. Faut dire que de découvrir que son mari bosse avec une top model n’avait rien de rassurant. Çà avait toujours été la hantise d’Addison. Ils ne se voyaient plus beaucoup, et savoir qu’il passait tout son temps avec une autre ne lui plaisait pas, surtout en voyant que cette fille en avait après son homme.

_ Arrêtes Kévin, ne me dit pas que t’en regardes jamais une autre, tout le monde le fait ! on se vois quasiment plus tout les deux et savoir que tu passes tes journées avec elle, çà me fait peur !

elle se montrait honnête mais Kévin aussi. Elle apprit donc que Kévin considérait déjà sa secrétaire presque comme une amie. Çà lui fit mal parce qu’elle savait que çà commençait comme çà avant l’adultère. Elle en eut les larmes aux yeux, elle se sentait menacée par cette fille. Elle préféra alors partir. Mais Kévin la rattrapa par la taille. Elle essuya d’un revers de main les larmes qui menaçaient de s’échapper de ses yeux.

_ T’as du travail… Je voudrais pas vous déranger... souffla t’elle sans pour autant se dégager de ses bras. elle se sentait bien contre lui alors elle n’avait pas envie de quitter ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] EmptyDim 12 Juil - 8:41

Kévin avait la chance de travailler avec une bombe mais aussi avec une fille des plus qualifié… elle n’était pas seulement belle, elle était intelligente et il respectait çà. Alors d’accord Addison était jalouse mais pour lui il n’y avait pas de raison de l’être, il aimait Addison, pour un célibataire çà aurait pu être le pied une secrétaire comme çà mais pas pour lui…

_ Ce n’est pas parce qu’on se voit quasiment plus que je passe mon temps à relooker les autres… tu n’as pas à avoir peur Addison, tu dois avoir confiance en moi.

Kévin ne voyait pas pourquoi il lui mentirait surtout qu’elle finirait bien par le savoir un jour qu’il était plus ou moins amis avec cette fille… et puis ils riaient bien tous les deux, ils savaient faire la part des choses au boulot et en dehors… Addison voulait cependant partir, ce qui était hors de question pour Kévin, il posa une main sur sa taille, lui disant clairement qu’il voulait qu’elle restes.

_ Tu ne me déranges pas Addison, tu sais très bien que tu ne me déranges jamais souffla-t-il tendrement.

Il était content de voir qu’elle ne semblait pas le repousser, il en profita alors pour lui essuyer une petite larme alors qu’il la serra tout contre lui, il savait qu’elle avait besoin de çà pour reprendre ses esprit…

_ Si tu savais comme je t’aime mon ange souffla-t-il tendrement au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Left_bar_bleue5/5Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] EmptyDim 12 Juil - 9:31

N’importe quelle femme aurait mal prit le fait de voir son homme travailler avec une femme telle qu’Abby. C’était effrayant de le savoir seul avec elle. elle avait confiance en son homme mais pas en cette fille. Elle avait l’air rusée. Et il était clair que Kévin l’intéressé. Addison en avait peur.

_ J’ai confiance en toi… mais pas en elle. j’ai peur qu’elle arrive à te piéger…

après tout, elle pourrait très bien réussir à l’avoir par ruse. Et puis le fait qu’il lui dise la considérer déjà comme une amie, elle n’aimait pas çà. c’était trop tôt, çà allait trop vite. Elle préféra partir avant de craquer complètement devant lui. sauf que Kévin la rattrapa, apparemment il n’avait aucune envie de la laisser partir. Elle resta contre lui. elle n’avait pas la force ni l’envie de le repousser. Elle resta donc dans ses bras et le laissa essuyer les quelques larmes qui filèrent sur ses joues. Elle passa ses bras autour de sa taille pour le serrer un peu contre elle quand il lui dit à quel point il l’aimait…

_ Je t’aime aussi… mais tu me manques…

la séparation était dure à vivre pour la jeune femme. Elle adorait son boulot mais le fait de ne plus le voir aussi souvent lui faisait mal. elle avait du mal à prendre ce nouveau rythme.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] EmptyDim 12 Juil - 10:08

Kévin pouvait parfaitement comprendre le fait qu’Addison sot jalouse, Abby était très jolie c’était pas la peine de se mentir, elle était jeune et sexy, elle avait plein d’atout qui savait au mieux la mettre en valeur mais ce n’était pas pour autant qu’il ne fallait pas avoir confiance en Kévin, ce n’était pas du genre à combler l’absence de sa femme avec une autre…

_ Pourquoi voudrait-elle me piéger alors qu’elle peut avoir n’importe quel autre mec… je ne suis pas si exceptionnel que çà mon cœur.

Il voulait vraiment essayer de la rassurer, bien qu’il se montrait honnête avec elle, il se pourrait bien qu’Abby devienne l’une de ses amies, ils parlaient super bien ensemble… en même temps Abby parlait un peu pour deux. Seulement çà n’avait pas l’air de plaire à Addison qui voulut partir de son bureau… Il la retint, il n’avait aucune envie qu’elle parte, il la serra alors tous contre lui. Content qu’elle se détente à son contact.

_ Toi aussi tu me manques mon ange… j’aimerais tellement passer plus de temps avec toi.

Kévin avait toujours eu l’habitude de venir la voir quand il le voulait et maintenant c’est vrai qu’il avait encore parfois du mal à se rendre compte qu’il ne pouvait pas la voir aussi souvent qu’il le voulait. Il l’aurait volontiers kidnappé parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty
MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abby Carlson
» Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T]
» Addie's Phone
» Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]
» Oublis et conséquences [Pv: Addie] (T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ The justice :: Cabinet d'avocats-
Sauter vers: