|
| Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Addison Forbes Admin
Smile : Messages : 2189 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 40
You know me Affinity or not: âge du personnage: 30 ans Humeur: (5/5)
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Jeu 30 Juil - 13:38 | |
| Addison ne voulait pas entendre parler d’un autre homme. elle refusait l’idée même de devoir refaire sa vie. la sienne était avec Kévin et s’il ne voulait plus d’elle, elle savait qu’elle ne se consacrerait qu’à ses enfants. elle laissait tomber l’amour. Elle n’y croyait plus. jamais plus elle ne pourrait retrouver ce qu’elle avait avec Kévin. mais elle était persuadé qu’il trouverait quelqu’un d’autre, si ce n’était déjà pas fait. Elle le regarda un peu alors qu’il lui dit qu’il n’avait toujours été question que d’elle…
_ Tu ne me laisserais pas de secondes chance, même avec du temps ?… ya vraiment aucun espoir entre nous ?
elle le regarda alors qu’il lui dit qu’elle le méritait. Elle ne trouvait pas du tout qu’elle le méritait, bien au contraire…
_ Je ne mérite rien du tout Kévin. j’ai tout gâché, j’ai perdu ce que j’avais de plus cher. Celui d’entre nous qui mérite d’être heureux, c’est bien toi, pas moi…
pendant ce temps, Amy racontait la réaction de son père à Abby. Elle savait pas que çà intéressait la jeune femme, pour elle s’était juste histoire de parler.
_ Oui, il voulait savoir qui s’était ton amoureux… t’en as un dis ? moi j’en ai un… même qu’il est superman ! | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Jeu 30 Juil - 14:14 | |
| Kévin était vraiment persuadé qu’Addison n’aurait aucun mal à le remplacer, après tout elle était belle et intelligente. Après tout elle avait très bien réussit à le remplacer pour une nuit alors pour la vie elle pourrait sans doute le faire aussi. Seulement lui, il pensait très sincèrement qu’entre lui et Addison c’était finit, d’ailleurs elle s’empressa de lui demander si il ne lui laissera pas une seconde chance…
_ Je ne sais pas Addison… je… nous deux… on a vécut une belle histoire mais je ne pense pas pouvoir passer outre ce que tu as fait…c’est trop dur !!
Il se montrait sincère, après tout inutile de la faire espérer pour rien, autant qu’elle refasse sa vie, même si çà serait sans doute très difficile de la voir avec un autre…Malgré tout il voulait qu’elle soit heureuse.
_ Je veux juste que tu sois heureuse et que tu refasses ta vie…çà sera peut-être mieux pour nous.
Pendant ce temps Abby et Amy papotèrent un peu toutes les deux, comme çà çà permis à Abby d’apprendre que Kévin s’était apparemment inquiétait du fait qu’elle puisse être en couple avec quelqu’un.
_ Non j’ai pas d’amoureux moi… j’attend mon prince encore sourit-elle alors que la petite lui fit quelque confidence en lui parlant d’un superman. T’en as de la chance toi, moi j’ai jamais connu de superman… | |
| | | Addison Forbes Admin
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Jeu 30 Juil - 14:24 | |
| Addison n’arrivait à passer à autre chose, après tout elle n’avait jamais pensé devoir mettre fin à leur mariage. Elle avait toujours pensé qu’ils finiraient leur vie ensemble. et puis elle l’aimait plus que tout. mais en même temps, elle comprenait qu’il ne lui fasse plus confiance. Elle l’avait trahit de la pire des manières. Jamais elle n’aurait cru pouvoir lui faire çà. elle s’en voulait plus que tout. elle espérait quand même qu’il lui laisserait une chance, même si pour çà elle devait attendre des mois. Mais sa réponse était catégorique. Elle resta à le regarder, le regard douloureux et des larmes coulant sur ses joues.
_ Je… je comprends… souffla t’elle seulement…
elle ne voulait pas refaire sa vie. mais Kévin voulait apparemment qu’elle le fasse. pourtant elle savait bien qu’elle n’y arriverait pas. elle pourrait si elle le voudrait, mais elle ne le voulait pas.
_ Mieux je pense pas… mais si c’est ce que tu veux, je te souhaite d’être heureux…
pendant ce temps, Amy se livrait à quelques confidences avec sa copine Abby. Elle lui parlait de son amoureux.
_ Il est long à venir ton prince… moi l’est tout beau, c’est mon superman à moi, il a une super cape pis il me donne des bonbons à la récré. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Jeu 30 Juil - 14:39 | |
| Pour Kévin s’était assez compliqué d’essayer d’oublier Addison, pour lui c’était la femme de sa vie, il était persuader de ne jamais rencontrer une femme comme elle et pourtant il ne souhaitait pas lui accorder une seconde chance, enfin ce n’est pas qu’il ne voulait pas… c’est surtout qu’il ne pouvait pas, se retrouver avec elle c’était bien trop douloureux pour lui alors forcément dans les cas il préférait clairement mettre un terme à leur histoire même si c’était douloureux. Il voyait bien que çà lui faisait du mal tout ce qu’il lui disait, en même temps il se devait de se montrer sincère avec elle.
Kévin ne voulait pas qu’elle l’attende, de toute manière il était persuader qu’elle referait rapidement sa vie, après tout çà valait surement mieux comme çà, il pourrait peut-être plus vite l’oublier comme çà, bien que çà ne veuille absolument rien dire.
_ Je ne veux plus souffrir Addison souffla-t-il sincèrement. Je pense vraiment que c’est ce qu’il y a de mieux…
Pendant ce temps, Abby et Amy étaient resté ensemble, pouvant ainsi librement discuter entre fille, Abby apprit ainsi ce que pouvait ressentir Kévin pour elle, elle en était toute contente.
_ Je suis assez exigeante en prince, je veux le prince parfait pour moi, une personne comme ton papa par exemple sourit-elle, l’écoutant ensuite parler de son prince à elle. Si il te donne des bonbons faut plus le lâcher, y’a pas beaucoup de prince qui font çà… | |
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Jeu 30 Juil - 14:52 | |
| Kévin lui disait clairement qu’il n’y aurait plus jamais rien entre eux. c’était dur à entendre. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir alors que tout çà n’était que de sa faute à elle. elle se contenta alors d’encaisser. Maintenant elle savait qu’elle passerait le restant de sa vie à veiller sur ses enfants et à se plonger dans le travaille. Etre la meilleure en chirurgie, au moins il lui restait toujours ce but là. Elle allait se concentrer là dessus pour arriver à avancer sans lui.
_ Je suis vraiment désolée de t’avoir fait souffrir… j’aurais voulu que çà n’arrive jamais… avoua t’elle sincèrement…
pendant ce temps, Amy discutait un peu avec Abby. Elles parlaient de princes. Amy lui parlait de sien et en savait un peu plus sur Abby en même temps.
_ Papa c’est le prince de maman… répondit-elle rapidement avant de reparler de Tom… ouais ! même que la dernière fois il m’a donné des bonbons et en échange il a regardé sous ma jupe… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Jeu 30 Juil - 15:02 | |
| Kévin préférait vraiment mettre les choses à plat avec Addison, inutile de la faire espérer pour rien, pour lui, leur histoire était bien et bien terminer, c’était triste mais il fallait arriver à tourner la page une fois pour toute, autrement ils n’arrêteraient pas de souffrir sans cesse et çà c’était bien la dernière chose qu’il voulait. Il la regardait alors qu’elle lui dit vouloir que tout çà ne se soit jamais passer…
_ Moi aussi, j’aurais tellement aimé que tout çà ne soit qu’un mauvais cauchemar… mais pourtant c’st la réalité, on doit pouvoir avancer avec çà…
Pendant ce temps, Abby et Amy parlaient un peu des princes en général, bien qu’en même temps elles purent ainsi en apprendre plus l’une sur l’autre…
_ Oui mais ton papa ne restera peut-être pas le prince de ta maman tous le temps dit-elle avant de l’écouter parler de Tom, elle ria un peu quand elle lui dit qu’elle l’avait laisser regarder sous sa jupe. Je pense que tu devrais éviter de dire çà à ton père, je ne pense pas qu’il apprécierait et puis à l’avenir évites quand même de faire çà… même avec ton amoureux. | |
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Jeu 30 Juil - 15:17 | |
| C’était dur de passer à autre chose. Addison espérait encore mais là, elle se rendait compte que Kévin avait bel et bien prit sa décision, il ne voulait pas tenter une nouvelle fois. leur couple était apparemment de l’histoire ancienne. C’était dur à accepter mais c’était comme çà. Addison écrasa le restant de sa cigarette et regarda un peu dans le vide alors qu’il lui disait lui aussi qu’il aurait aimé que tout çà ne soit qu’un mauvais cauchemar.
_ On a pas vraiment le choix… souffla t’elle alors qu’il lui dit qu’ils devaient avancer avec çà…
pendant ce temps, Amy et Abby discutaient ensemble. elles apprenaient à mieux se connaître et parlaient des princes, bien qu’Amy n’apprécia pas trop ce qu’elle lui dit sur ses parents.
_ Si ! ils sont mariés et les princes et les princesses ils restent ensemble pour toujours quand sont mariés !
elle lui avoua ensuite qu’elle avait laissé Tom regarder en dessous de sa jupe. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle ne devait pas le refaire.
_ Pourquoi ? il m’a pas fait mal… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Jeu 30 Juil - 15:33 | |
| Kévin avait beaucoup de mal à tirer un trait sur son histoire avec Addison, après tout il n’avait jamais rien connu d’aussi fort avant elle, même Mélanie ce n’était rien comparé à Addison. Cependant il fallait bien qu’ils arrivent à avancer chacun de leur coté en tout cas, Kévin ne pensait pas pouvoir lui pardonner un jour, il préférait lui dire clairement au lieu de la faire espérer inutilement. Ca sonnait vraiment comme la fin officiel de leur relation bien que le divorce n’était pas encore engagé.
_ Non c’est vrai…On, on devrait aller les rejoindre…Amy doit trouver le temps long de ne pas nous voir, tu devrais essayer d’essuyer un peu tes larmes…dit-il gentiment, il n’osait pas le faire lui-même, il n’osait plus vraiment la toucher à vrai dire.
Pendant ce temps Abby était en grande discussion avec la petite, elle s’entendait plutôt bien avec elle surtout que çà lui permettait d’en apprendre plus sur Kévin. Par contre Amy n’avait pas l’air de vouloir que son père soit le prince d’Amy, c’était normal après tout, elle voulait protéger sa famille. Elle préféra alors ne pas répondre quand elle lui dit que les princes et princesses mariés restaient toute leur vie ensemble quand ils étaient mariés, elle ne voulait pas non plus la contrarié à propos de çà.
Seulement la petite lui parla ensuite de son prince à elle, un petit mec en cape de superman… çà la fit sourire qu’elle lui apprenne qu’il regardait parfois sous sa jupe. _ Parce qu’un prince ne doit pas regarder sous les jupes des princesses si c’est réellement un prince… c’est comme çà ma belle. | |
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Jeu 30 Juil - 15:55 | |
| Ils venaient de clôturer leur mariage en une simple discussion douloureuse. Jamais elle n’aurait cru que çà puisse arriver. Pourtant il lui disait clairement qu’ils devaient tourner la page et passer à autre chose. Comme si c’était simple à faire. Elle ne savait même pas comment faire pour passer une journée sans lui parler. Avec Amy elle l’avait toujours au téléphone ou chez elle. comment faire pour l’oublier dans ces cas là ? d’ailleurs elle était certaine de ne même pas pouvoir y arriver.
_ Oui… t’as raison… souffla t’elle avant de sécher ses larmes comme elle le put.
Elle avait les yeux rougit mais finit quand même par se relever. Tant pis pour son pied, elle ne voulait pas l’embêter plus qu’il ne le fallait. Alors elle marcha dessus en s’efforçant de boiter le moins possible. elle repéra Amy sur les genoux de cette fille. Elle préféra baisser le regard, elle avant encore quelques secondes avant de devoir regarder cette fille de nouveau… pendant ce temps Amy parlait de princes avec Abby…
_ Les princes y font que des bisous alors ? | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Jeu 30 Juil - 16:05 | |
| Tout en parlant Kévin venait de lui faire comprendre que leur mariage était finit, ils allaient devoir tout deux se faire une raison et tourner la page au plus vite avant de souffrir encore inutilement… mais çà, c’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire, Kévin en était parfaitement conscient bien entendu. Il préféra alors repartir au coté de sa fille disant à Addison de sécher ses larmes, il la laissa faire tout en la regardant.
Ils marchèrent de nouveaux vers la table, Addison boitait toujours autant, il se sentait légèrement impuissant face à çà, il n’aimait pas la sentir en train de souffrir.
_ Soit tu enlèves tes chaussures pour ne plus avoir mal… soit je te portes jusqu’à la table proposa-t-il gentiment, après tout c’était simplement pour son bien rien de plus.
Alors que plus loin, toujours sur les genoux d’Abby, Amy et elle étaient en grande discussion à propos des princes, de ce qu’il devait faire et surtout ne pas faire, comme regarder sous les jupes des filles.
_ Voilà les princes font que des bisous… et puis ils peuvent aussi offrir des cadeaux à leur princesse.. | |
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Jeu 30 Juil - 16:28 | |
| Addison finit par sécher ses larmes. Elle aurait tout le temps de pleurer quand elle se retrouverait seule chez elle. en attendant ils devaient aller retrouver leur princesse et la secrétaire de Kévin. comme si ce n’était pas suffisant de tirer un trait sur son mariage, elle devait aussi supporter cette fille toute l’après-midi. Tout en marchant, Addie essayer de montrer le moins possible qu’elle avait mal au pied mais c’était incontrôlable, elle boitait. Et Kévin le remarqua. Elle le regarda lorsqu’il lui proposa de la porter.
_ Je doute que çà soit une bonne idée que tu me touches… avoua t’elle avant de finir par retirer ses chaussures.
Autant marcher pieds nus, çà lui ferait moins mal, quoi que ce n’était pas très bien de marcher pieds nu sur le béton. Bref, un peu plus loin Amy et Abby discutaient à propos des princes et de ce qu’il fallait ou ne fallait pas faire avec eux.
_ J’aime bien les cadeaux… sourit Amy… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Jeu 30 Juil - 17:01 | |
| Il était maintenant temps pour eux de rejoindre leur fille et Abby qui devait forcément s’impatienter un peu depuis le temps. Ils commencèrent donc à marcher et Kévin repéra très rapidement qu’Addison continuait de boiter, ne voulant pas qu’elle souffre, il lui proposa donc deux solutions, soit de la porter, soit qu’elle enlève ses chaussures, ce qu’elle lui dit était vrai et pourtant çà lui faisait mal… ne plus jamais pouvoir avoir le loisir de la toucher çà aller être dur tout çà, mais c’était le mieux à faire dans leur situation si chacun voulait pouvoir avancer.
_ Tu as raison, c’est mieux que je ne… enfin que je ne te touche pas finit-il par dire en baissant un peu les yeux.
Pendant ce temps Abby était tranquillement assise avec Amy en train de papoter, elle adorait cette fille, alors forcément rester avec elle, çà ne la gêner vraiment pas.
_ Tu as raison d’aimer les cadeaux, moi aussi j’adore çà… | |
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Jeu 30 Juil - 17:34 | |
| Ils se décidèrent enfin à aller rejoindre Amy et Abby. Elles attendaient depuis un bon moment maintenant. mais marcher jusqu’à là-bas était assez difficile pour Addie. Son pied lui faisait vraiment mal. Kévin lui fit alors deux proposition mais elle dut renoncer à la première, à regret. Elle remarqua bien que ce n’était pas ce qu’il voulait non plus mais elle ne voyait pas quoi faire d’autre. elle retira donc ses chaussures et les garda à la main, marchant pied nus…
Ils rejoignirent vite leur table alors qu’Amy parlaient apparemment de cadeaux avec Abby. Addison reprit place à son siège alors qu’Amy quitta les genoux d’Abby pour retourner sur sa mère qui l’accueillit volontiers.
_ Maman, Abby elle dit que les princes ils ont pas le droit de regarder sous les jupes, c’est vrai ?
_ Oui c’est vrai… Abby a raison… répondit-elle en un sourire alors qu’elle essuya une petite trace de chocolat sur la joue de sa fille… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Jeu 30 Juil - 17:45 | |
| Après un petit moment rien que tous les deux Kévin et Addison décidèrent de rejoindre leur fille et Abby, à grand regret bien entendu, en temps normal, Kévin aurait vraiment apprécier ces petits instants avec Addison, mais malheureusement leur couple n’était plus aussi fort qu’avant, d’ailleurs il n’était même plus en couple.
Très vite ils rejoignirent leur table, Kévin alla de nouveau s’asseoir à coté d’Addison alors qu’Amy vint sur les genoux de sa mère… il regarda Amy d’un drôle d’œil quand elle parlait de regarder sous les jupes des filles.
_ Bien sur qu’ils n’ont pas le droit de regarder sous les jupes s’empressa de dire Kévin, hors de question que quelqu’un regarde sous la jupe de sa fille pis quoi encore. | |
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Jeu 30 Juil - 19:23 | |
| Après avoir passé un moment rien qu’à deux, Kévin et Addie se décidèrent à rejoindre la fête. Ils reprirent leur place à la table et Amy alla de suite sur les genoux de sa mère. elle se mit à parler des princes qui apparemment n’ont pas le droit de regarder sous les jupes des filles. Addison lui répondit que c’était vrai et elle eut un sourire en regardant Kévin alors qu’il s’empressa de répondre lui aussi…
_ Pourquoi mon ange, y’a un prince qui veut regarder sous ta jupe ? demanda Addie en un sourire…
_ C’est Tom, il a regardé à la récré, même que j’avais ma culotte cendrillon, tu sais la belle avec Gus dessus…
Addison avait un sourire rien qu’en l’écoutant. Amy avait le dont de lui remonter le moral. Et puis là elle se rendait compte qu’Amy était vraiment plus en avance qu’elle. d’un an en fait. Elle allait certainement devoir la surveiller de près. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Jeu 30 Juil - 19:58 | |
| Après un moment rien qu’à deux, Kévin et Addison rejoignirent rapidement Amy et Abby. D’ailleurs la petite lui sauta de suite sur les genoux, quittant ainsi ceux d’Abby qui l’avait si gentiment gardé jusque là. Puis, bien évidemment Kévin réagit de suite quand elle demanda si les princes pouvaient regarder sous la jupe des filles, Kévin était catégorique à ce sujet…Non mais pis quoi encore !!! Sa fille c’était tout, il regarda Amy tout en se décomposant face à sa révélation, elle venait clairement de dire qu’elle avait laissé Tom voir sous sa jupe…
_ Amy !!!! Je t’interdis de laisser les garçons regardaient sous ta jupe la réprimanda-t-il de suite. Je suis sur que c’est un coup de Josh çà… il enseigne tous et n’importe quoi à son fils… râla-t-il très clairement.
Il voulait clairement protéger sa fille le plus longtemps possible contre les garçons, son coté papa protecteur ressortait c’était plus fort que lui , en même temps elle n’avait que 5 ans alors c’était quand même justifié. | |
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Jeu 30 Juil - 20:08 | |
| A peine ses parents de revenu qu’Amy s’installa sur les genoux de sa mère. elle se mit à parler des princes et du fait qu’ils regardaient sous les jupes des filles. elle ne comprenait pas vraiment pourquoi on lui disait que c’était pas bien, pourtant elle voyait pas le mal qu’il y avait. Tom l’avait fait et elle s’en foutait tout simplement. Cependant Kévin se mit à râler et Amy eut une petit bouille toute triste en se réfugiant contre sa mère qui la berça un peu. elle aimait pas quand son père s’emportait comme çà…
_ L’a fait qu’une fois papa, pis l’a donné des bonbons…
_ Arrêtes, Josh n’y est pour rien là dedans, tout les enfants le fond… Sourit Addie pour calmer le jeu… mais faut pas le refaire mon ange, Tom a vu maintenant alors il n’a pas besoin d’y retourner…
_ Lui montrerais plus… bouda Amy… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Jeu 30 Juil - 20:15 | |
| Une fois de retour à table Amy commençait de suite à leur poser tous un tas de questions concernant ce que les princes avaient le droit de faire, bien entendu Kévin lui interdit de suite de laisser un garçon regarder sous sa jupe mais apparemment c’était trop tard puisqu’elle avait déjà laisser tom le faire…çà le faisait rager tout simplement, et bien entendu Amy alla se réfugier contre sa mère, c’était rare que Kévin râle mais quand il le faisait elle n’aimait pas çà du tout…
_ Mais contre des bonbons faut pas le faire… si tu veux des bonbons tu n’as qu’à me demander…
Il était hors de question qu’il laisse passer çà, maintenant c’était laisser quelqu’un regarder sous sa jupe après çà sera quoi ?!!! Bref Kévin en voulait aussi à Josh qui faisait faire que des conneries à ses enfants parfois. Il finit quand même par se calmer quand il vit sa fille bouder.
_ C’est bien mon cœur faut plus lui montrer dit-il plus calmement en s’approchant de sa fille pour lui faire un bisou sur la joue ce qui eut pour conséquence qu’il soit vraiment très proche d’Addison qui elle la tenait. | |
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Jeu 30 Juil - 20:26 | |
| Amy aurait certainement mieux fait de se taire plutôt que de parler des princes et notamment de Tom qui avait regardé sous sa jupe. Çà remontait déjà à quelques jours et puis maintenant c’était officiellement son amoureux. Cependant Kévin se mit en colère et Amy n’aimait pas çà, elle se réfugia alors contre sa mère pour se faire câliner. Elle préféra ne pas répondre quand il lui dit qu’il fallait venir le voir si elle voulait des bonbons. C’est bien beau çà mais son père n’était pas là à la récré ! Addison intervint pour le calmer un peu. y’avait pas lieu de se mettre en colère, après tout il n’y avait rien de vraiment mal là dedans. Amy répondit quand même qu’elle ne le ferait plus, pour que son père soit content surtout. Elle boudait un peu mais eut droit à un bisou de son papa, ce qui lui rendit le sourire. Par contre Addison avait du mal de l’avoir si père d’elle sans pouvoir le toucher. D’ordinaire elle aurait facilement passé une main dans ses cheveux, sur sa nuque, ou alors elle lui aurait réclamé un bisou aussi. Bref c’était très difficile à vivre…
_ Pis lui l’a pas montré sa culotte, c’est bien, ah oui papa ?
elle ne savait pas trop mais le demandait quand même. Addison avait un sourire rien qu’en imaginant le réaction de Kévin si elle lui avait dit avoir regardé dans le pantalon de Tom… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Jeu 30 Juil - 20:40 | |
| Kévin trouvait déjà que sa fille grandissait beaucoup trop rapidement alors forcément l’entendre lui dire que tom avait pu aller voir sous sa jupe le révolta un peu et sans même le vouloir il s’énerva contre Amy qui se réfugia dans les bras de sa mère pour que çà aille mieux, mais Kévin voulait simplement lui faire comprendre que ce n’était pas bien de faire çà. Si elle commençait à son âge çà allait vite dégénérer et Kévin était loin de vouloir çà. Cependant sa fille était en train de bouder et Kévin détester çà, il essaya alors de se faire pardonner en allant lui faire un bisou sur la joue étant ainsi très proche d’Addison… il eut un sourire quand elle lui dit ne pas avoir regardé la culotte de Tom… encore heureux !! Manquerait plus que çà !!
_ Oui c’est bien mon cœur, et puis même si il veut te la montrer tu dois pas regarder parce que c’est pas bien, d’accord ?
Il serait capable d’en faire une crise cardiaque si sa fille se mettait à regardait ce genre de chose. | |
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Jeu 30 Juil - 22:26 | |
| Amy n’aimait pas entendre son père crier. C’était tellement rare qu’à chaque fois çà la surprenait et elle finissait par aller se réfugier dans les bras de son père. bref, il était clair que Kévin ne voulait pas que sa fille montre sa culotte, ce qui pouvait paraitre assez marrant. Après avoir eut un bisou de son papa, Amy retrouva le sourire et déclara ne pas avoir regardé la culotte de Tom. Elle était fière que son papa trouve çà bien alors elle avait un sourire tout contente alors qu’Addie en eut un petit rire moqueur en regardant Kévin…
_ Profites bien des dernières années qu’il te reste… se moqua t’elle…
c’est clair qu’Amy n’écouterait pas toujours son père comme çà. là elle était encore petite alors elle l’écoutait et voulait lui faire plaisir. Mais à l’adolescence, elle ferait certainement tout le contraire de ce qu’il veut juste pour l’enquiquiner… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Ven 31 Juil - 5:52 | |
| Ca lui arrivait que très rarement de crier sur Amy, mais quand il le faisait, c’est qu’il avait quand même ses raisons, entre autre là, il ne voulait pas que la petite laisse les garçons pouvoir avoir libre service jusqu’à sa culotte. Seulement Kévin vint vite se faire pardonner, il n’aimait pas quand sa fille bouder, alors il lui offrit un bisou qui lui redonna le sourire… encore plus quand il lui dit que c’était bien de ne pas avoir regarder la culotte de Tom…Il était content qu’elle l’écoute, si çà pouvait durer comme çà encore une vingtaine d’année il serait content. D’ailleurs Addison s’empressa de se moquer un peu de lui.
_ T’es vraiment pas sympa !! Tu pourrais me soutenir ria-t-il tout en la regardant, c’est alors qu’il se rendit compte qu’il était très proche d’elle.
Mais en même temps c’est vrai, quand la petite allait grandir, çà ne sera sans doute pas la même histoire, il devait vraiment profiter de ces instants avant qu’elle ne se mette à lui désobéir rien que pour le faire rager. | |
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Ven 31 Juil - 9:06 | |
| Amy finit par retrouver le sourire alors que son père vint lui faire un bisou pour se faire pardonner. Elle déclara alors juste pour lui faire plaisir, qu’elle n’avait pas été regarder la culotte de Tom. La réaction de Kévin fit bien rire Addison qui n’hésita pas à se moquer de lui, comme elle l’avait toujours fait quand il parlait de l’innocence de sa fille. Elle savait bien que çà n’allait pas durer éternellement, après tout elle l’avait vécu avec son père alors elle savait bien que çà ne ferait que la faire aller plus vite vers les garçons. mais çà, Kévin n’arrivait pas encore à le comprendre.
_ Je t’ai toujours dit que t’en faisait trop, compte pas sur moi pour te soutenir… ria t’elle…
ils étaient vraiment très proche l’un de l’autre. Amy était contente de les avoir comme çà mais pour Addie c’était assez bizarre de l’avoir aussi proche sans pouvoir le toucher ou l’embrasser. Pourtant, l’envie était bien là. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Ven 31 Juil - 11:55 | |
| Kévin détester la voir bouder dans son coin comme çà, déjà qu’il détestait devoir la réprimander alors forcément il vint de suite lui faire un énorme bisou pour se faire pardonner, ce qui fonctionna à merveille puisqu’elle retrouva de suite son sourire, ce qui était fort agréable à voir. Il n’y pouvait rien, Kévin se comportait vraiment comme le papa protecteur, après tout il ne voulait que le bien de sa fille rien de plus. Ca le fit légèrement rire ce que lui dit Addison.
_ T’es pas sympa ria-t-il en lui tirant un peu la langue alors qu’elle lui dit ne pas le soutenir face à çà parce que selon elle, il en faisait de trop, mais en même temps ce n’était pas de sa faute, valait mieux être comme çà que s’en foutre complètement.
En tout cas çà n’enlevait rien au fait qu’Addison et Kévin restèrent assez proche l’un de l’autre étant donné que Kévin s’était approché pour sa fille qu’il caressait un peu ses cheveux. | |
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] Ven 31 Juil - 14:05 | |
| Kévin se retrouva assez proche d’Addison. A les voir comme çà, on aurait jamais pu croire qu’ils étaient séparés. Amy aimait bien les avoir tout près d’elle comme çà… et ce n’est pas Addison qui trouvait çà désagréable, bien au contraire. même si c’était assez dur de ne pas le toucher en l’ayant si proche d’elle. en tout cas, ils riaient tout les deux alors qu’Addison refusait de soutenir Kévin face à ce qu’il disait. pour elle ce n’était pas très grave. Elle lui tira la langue aussi, ce qui fit beaucoup rire Amy qui les regardait. Ils passaient un bon moment à rire… excluant totalement Abby, ce qui arrangeait plutôt Addison.
_ Papa, tu peux gagner un nounours pour maman aussi ?
_ J’en ai pas besoin mon cœur…
Addison ne voulait surtout pas embêter Kévin, surtout qu’il avait été clair sur le sujet, il renonçait à leur couple. Elle se sentait donc assez mal à l’aise avec le fait qu’Amy demande à ce qu’il gagne quelque chose pour elle…
_ Si !!! comment on en aura tout les trois !! reprit Aly en parlant d’Abby aussi… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] | |
| |
| | | | Le spectacle d'une princesse ((Kévin, Amy, Abby)) [T] | |
|