|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

Smile : Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 0111

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 16:51

Amy passait un super moment avec sa nouvelle copine. Elle était vachement plus marrante à la maison que dans les grands bureaux de papa. Et puis elle cuisinait super bien, ce qui était très bien vu par la petite fille. Elle mangeait tout en parlant, ce qui fit rire Abby. Et puis la fillette sautilla un peu sur sa chaise alors qu’Abby lui dit vouloir lui apprendre à cuisiner. Addison le prit un peu mal. ce n’était pas son rôle de faire çà et le regard qu’elle eut à ce moment là le montrait bien.

_ Ouais !!!

Amy en était très contente elle. Addison mangeait à peine. Elle avait prit quelques bouchée puis avait laissé tomber. Elle n’avait pas d’appétit ce soir… allez savoir pourquoi… en plus elle voyait bien que Kévin se régalait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 17:13

Abby était super contente d’être ici « en famille », du moins elle espérait que çà en devienne une par la suite, elle se sentait à sa place en tout cas. Voyant que çà avait l’air de beaucoup plaire à Amy ce qu’elle mangeait, elle décida de lui proposer de lui apprendre à cuisiner un peu, apparemment çà avait l’air de lui faire plaisir puisqu’elle se mit à sautiller sur sa chaise…

_ Allez finis de manger princesse, la prochaine fois çà sera toi qui préparera le repas sourit-elle gentiment.

Elle adorait cette petite…et puis si çà pouvait rendre mal Addison c’était que du bonus, surtout qu’elle remarqua très bien qu’elle ne touchait pas beaucoup à son assiette. Abby, elle, avait tout mangé, elle en avait même reprit un peu, c’était une grosse mangeuse. Kévin se tourna vers Addie voyant qu’elle n’avait pratiquement pas touché à son assiette.

_ Tu n’as pas faim mon ange ? demanda-t-il tendrement.

_ Tu n’aimes peut-être pas ? ajouta Abby.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:
Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 17:48

Amy était très contente qu’Abby lui propose de lui apprendre à manger, d’autant plus quand elle lui dit que la prochaine fois çà serait elle qui cuisinerait toute seule, comme une grande. Elle en était très contente. ce qui était loin d’être le cas d’Addison. Elle n’aimait pas çà, surtout que çà voulait dire qu’elle allait revenir manger ici… et même cuisiner. Finalement peut-être que ce n’était pas la première fois qu’elle mangeait ici.

Kévin finit par remarquer qu’Addison ne touchait pas à son assiette. elle le regarda puis dévia vers Abby alors qu’elle s’en mêla.

_ Si, c’est très bon… mais je n’ai pas faim… répondit-elle honnêtement…

elle ne quittait pas Abby du regard, comme si elle la défiait du regard. Elle ne voulait pas qu’elle lui prenne sa place au sein de sa famille.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 18:46

Abby se permis de proposer à Amy de lui apprendre à manger, apparemment sa mère ne le faisait pas alors c’était une excellente chance pour elle de se faire aimer par la fillette… et pourquoi pas remplacer sa mère. Du moins pour l’instant tout çà allait à merveille. Kévin remarqua rapidement qu’Addison n’avait pas touché énormément à son assiette, il le lui fit remarqué et Abby ajouta de suite quelque chose… esquissa un sourire quand elle lui dit que c’était bon, c’était exactement ce dont elle voulait entendre de la part d’Addison.

_ Je ne sais pas comment vous faites, moi je mange toujours beaucoup, surtout après une journée bien épuisante de boulot. Dit-elle en un sourire.

Elle affrontait le regard d’Addison, un vrai duel de fille… en tout cas c’est certain que maintenant qu’elle avait réussit à rentrer dans la vie de Kévin, elle n’allait pas en sortir de si tôt.

_ Je vais vous laisser, en tout cas merci pour cet accueil et pour le repas sourit-elle tout en se levant.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 19:36

C’était un vrai duel entre Addison et Abby, elles s’affrontaient du regard. Addison avait bien comprit que cette femme chercher à prendre sa place au sein de sa famille. Kévin ne le voyait peut-être pas mais elle, elle l’avait vu dès la première fois qu’elle l’avait vu.

_ Je n’ai pas besoin de manger énormément, ma famille me suffit amplement pour me remettre d’une journée épuisante.

Et toc ! petit pic pour lui montrer qu’elle ne remplaçait pas les liens affectifs par la bouffe. Contrairement à Abby, Addison était mariée et maman. Puis Abby se leva. Addison se leva aussi, par politesse.

_ Merci pour la sauce tomate.

Façon de dire qu’elle n’avait pas vraiment besoin de çà. ils auraient très bien put manger sans cette sauce.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 20:50

Un petit duel entre filles pour un homme, ce n’était pas beau çà… Abby savait très bien qu’elle avait toutes ses chances de pouvoir avoir Kévin, en tout cas elle marquait des points de jour en jour.

_ Peut-être... mais avec votre boulot vous n’avez pas l’occasion d’avoir votre famille avec vous très souvent…

Et hop, elle aussi savait lançait des pics… il était hors de questions qu’elle laisse Addison gagner dans cette histoire. Abby décida qu’il était temps de partir, elle se leva ce que fit aussi Kévin.

_ La sauce n’était vraiment pas grand-chose… avec plus de temps j’aurais pu faire autre chose…

C’était un plat des plus banales et avec sa sauce çà rajouter du gout c’était délicieux…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 20:57

Addison n’allait pas laisser cette fille draguer son homme devant elle sans protester. Elles se défiaient du regard et Addison commença à piquer subtilement, ce que fit également Abby. Apparemment, elle cherchait vraiment à la rabattre à chaque fois. le pire dans tout çà, c’est qu’elle avait raison.

_ On se débrouille. Ne vous inquiétez pas, ma famille passera toujours avant tout.

elle n’allait quand même pas lui céder sa place. nan mais pour qui elle se prenait celle là ? Abby décida ensuite de partir… enfin ! Addie se leva comme tout les autres. Amy alla donner un gros bisous à Abby, ce qui énerva Addison bien qu’elle ne dit rien. elle préféra même ne pas répondre lorsqu’Abby lança qu’elle aurait pu faire mieux que çà. elle l’énervait à se mettre plus haut qu’elle à chaque fois.

_ Je n’en doute pas…

elle lui souhaita une bonne fin de soirée et Addison se mit à déblayer la table, allant tout mettre dans le lave-vaisselle avant d’essuyer la table…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 21:02

Abby se sentait véritablement à sa place ici avec Kévin et Amy, il n’y avait qu’Addison qui gênait, mais çà elle finirait bien par l’évincer… En tout cas pour l’instant elles se cherchaient un peu en se lançant quelques pics.

_ J’vous le souhaite, parce qu’à mes yeux la famille est sans doute la chose la plus importante dit-elle sincèrement en un sourire.

Puis Abby décida qu’il était temps de partir, elle se leva donc et prit un peu Amy dans ses bras quand celle-ci lui fit un gros bisou, elle était adorable. Elle salua alors Addison… et vint faire la bise à Kévin.

_ Merci pour tout…et savoure cette œuf au chocolat princesse dit-elle en lançant un clin d’œil à Amy alors qu’elle finit par partir…

Ils se retrouvèrent enfin tous les trois…en famille.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 21:12

Addison devenait de plus en plus agacé par les propos et le regard de cette femme. Elle essayait de prendre sa place, y’avait plus aucun doute là dessus. Mais Kévin ne semblait rien voir. Ou alors il le voyait mais s’en contrefichait totalement.

Elles se lançaient des pics et Addison ne répondit pas quand elle lui dit que la famille était ce qu’il y a de plus important. Amy offrit ensuite un gros bisou à sa nouvelle copine et lui fit un sourire alors qu’elle lui reparlait de son œuf. Addison releva les yeux juste à temps pour voir Abby faire la bise à Kévin. elle préféra ne rien ajouter et finir de ranger la vaisselle alors qu’Amy vint la voir, toute contente.

_ Maman t’as vu, Abby l’est gentille, pis elle a donne un groooos œuf en chocolat, elle pourrait revenir dit ?

_ On verra Amy…

_ Siteuplait maman !!! Elle est marrante et pis même qu’elle fait bien les pâtes

_ Oui, on sait tous qu’Abby est parfaite
… lançant-elle énervé que sa fille lui joue les louanges de cette femme qu’elle détestait… monte te mettre en pyjama et te brosser les dents, j’arrive dans 5mn pour te border.

Amy bouda mais monta sans protester davantage…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 21:19

Il était clair qu’Abby n’avait qu’une idée en tête arriver à séduire Kévin, elle voulait y aller lentement, c’était le meilleur moyen de l’avoir… et après elle ferait en sorte de le garder. Elle finit par décider de partir, elle fit la bise à Kévin et eut même le droit à un énorme bisous de la part d’Amy, elle était gâté. Bref une fois partit, la maison redevint un peu calme.

Kévin décida d’aller retrouver sa petite famille, et resta sur le seuil de la porte de la cuisine, apparemment Amy avait l’air de beaucoup aimé Abby, c’est vrai que c’était quelqu’un d’adorable avec les enfants et Kévin l’avait très bien remarqué. Cependant Addison s’énerva après sa fille… il la regarda sortir de la cuisine pour rejoindre sa chambre alors que Kévin décida d’intervenir.

_ Pourquoi est ce que tu t’énerves ? Amy n’a rien fait…

Pour une fois, il savait quand même reconnaitre quand Amy ne faisait rien, il ne fallait pas non plus l’engueuler si elle ne faisait rien de mal.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 21:35

Addison était énervée, c’était rien de le dire. Et Amy n’arrêtait pas de parler d’Abby, comme si cette femme lui avait fait une super impression. Et puis elle savait tout faire cette Abby, elle était un peu comme le père noël, version très sexy. Çà l’énervait et elle finit par élever un peu la voix contre sa fille, l’envoyant se coucher rapidement. Amy passa devant son père en boudant. Elle n’avait rien dit de mal et se faisait engueuler. C’était vraiment pas juste. Addison eut ensuite droit aux questions de Kévin. elle le regarda tout en rangeant les deux trois dernière bricoles…

_ Oh, tu veux aussi me dire comment élever notre fille ? tu veux peut-être rappeler ta secrétaire, elle saura surement mieux y faire que moi. Elle est tellement parfaite !

c’était sarcastique et d’un ton agacé. C’était comme un bouclier pour ne pas montrer à quel point elle se sentait minuscule à côté d’Abby. Elle rangea la dernière bricole en claquant le tiroir et monta directement à l’étage. Amy était déjà au en pyjama.

_ Allez au lit princesse, demain ya école…

_ C’est papa qui me conduit ?

_ Non, demain c’est moi. Je vais travailler plus tard demain alors j’aurais le temps de t’y conduire…

_ Veux pas y aller avec toi
!

Addison la regarda. Elle aurait pu protester mais au lieu de çà, çà la fit se radoucir. Elle s’installa au bord du lit de sa fille et la borda tout en passant une main dans ses cheveux.

_ Je suis désolée mon ange. Je ne voulais pas crier tout à l’heure. maman est un peu à cran ces temps-ci…

_ Tu travailles toujours et t’es plus jamais là pour moi.

_ Je sais… mais tu me manques beaucoup. Maman travaille beaucoup mais ce n’est pas pour autant que je t’aime moins, bien au contraire
.

_ Moi aussi je t’aime maman..

Addison en eut les larmes aux yeux et lui déposa quelques bisous avant de lui souhaiter une bonne nuit. Finalement Amy avait accepté que çà soit elle qui la conduise à l’école. C’était déjà çà de gagné. Sa fille ne la détestait pas. Addison éteignit la lumière puis rejoignit directement sa chambre. Il n’était pas encore très tard mais elle était crevé autant physiquement que moralement. Elle passa donc un mini short et un débardeur assortit puis se coucha directement…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 21:46

Kévin avait passer un agréable moment à table, il était content de voir qu’amy avait l’air de s’être bien amusé ce soir. Maintenant qu’il était enfin tous les trois, ils allaient enfin pouvoir passer du temps ensemble. Quand il arriva dans la cuisine, Amy était en train de se faire engueuler par Addison, il la regarda partir jusqu’au premier en boudant, il ne voyait vraiment pas le mal, elle n’avait rien fait la petite. Il alla directement en parler avec Addison mais elle s’énerva contre lui à son tour reparlant de sa secrétaire.

_ Je ne vois pas ce que ma secrétaire à avoir la dedans Addison ?! Il est question de notre famille et pas d’Abby… dit-il rapidement.

Il ne comprenait vraiment pas sa réaction ce soir, il soupira un peu quand il la vit monter au premier. Il attendit un peu et finit par monter aussi, il passa à son tour dire bonne nuit à sa princesse… Il lui lu une histoire alors qu’elle avait insister…et forcément il ne pouvait rien lui refuser… il lui fit ensuite un gros câlin et la laissa dormir.

Il partit alors rejoindre Addison dans leur chambre, et découvrit qu’elle étai déjà au lit…décidément, ils ne faisaient que se croiser, Kévin commençait à en avoir marre… il se déshabilla, resta en boxer et entra dans le lit…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 21:52

Une fois qu’Abby fut partit, Addison laissa sa mauvaise humeur déborder un peu et malheureusement çà tomba sur Amy qui monta se coucher tout en boudant. Puis Kévin s’en mêla, ce qu’Addison prit mal, bien entendu. elle lui répondit…

_ Excuses-moi, je pensais qu’elle faisait partit de ta famille aussi… lâcha t’elle un brin à cran en parlant d’Abby…

puis elle monta à l’étage. Elle s’excusa un peu auprès de sa fille puis la quitta en quelques bisous avant d’aller rejoindre sa chambre. Elle se coucha sans Kévin. de toute façon, çà ne servait à rien de redescendre, ils ne feraient que s’engueuler. Quand il entra dans la chambre, elle ne dormait pas encore mais avant quand même les yeux fermé. Couchée sur le coté, elle ne bougea pas. elle n’avait pas envie de lui parler et puis elle n’avait pas envie qu’il devine qu’elle était entrain de pleurer.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 22:00

Une fois de nouveau en famille, Addison commença à se montrer désagréable, d’abord avec Amy puis avec lui quand il essaya de comprendre ce qui n’allait pas ; Il se rendit vite compte que çà avait quelque chose à voir avec Abby.

_ Arrête avec çà Addie, je ne vois même pas pourquoi on continue de parler d’elle alors qu’elle est partit.. répondit-il.

Ca commençait à l’énerver tout çà. En tout cas il décida de se calmer un peu en bas tout seul puis monta dire bonne nuit à sa fille. Il alla ensuite dans leur chambre, il pensait qu’Addison l’attendait mais au lieu de çà elle était déjà sous les couvertures en train de dormir visiblement… il ne pouvait plus supporter ce genre de vie… la croiser un peu comme çà, çà le tuer. Il se déshabilla et se glissa sous les couvertures…

Addison était dos à lui, il la regarda un instant puis vint se coller à son dos, il n’aimait pas du tout ce genre d’ambiance entre eux, et puis là en l’occurrence il pensait qu’elle dormait.

_ Fais de beaux rêves mon ange… je t’aime lui souffla-t-il au creux de son oreille tout doucement.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 22:07

Quand Addison était jalouse et énervée, y’avais rien pour l’apaiser. D’ailleurs elle s’énerva contre Amy puis contre Kévin. elle n’hésita pas à lui répondre, bien au contraire. ce n’était pas dur de deviner que tout çà venait d’Abby.

_ Ouais c’est çà… n’en parlons plus

il évitait la conversation, elle en faisait de même et monta dire bonne nuit à Amy avant de se coucher elle aussi. Elle fit semblant de dormir quand Kévin arriva se coucher à son tour. Mais elle n’avait pas prévu qu’il viendrait se coller à son dos. comme elle pleurait, elle eut un sanglot un peu dur à retenir et finalement, il avait peut-être comprit qu’elle ne dormait pas. mais elle se contenta simplement d’enlacer une main à la sienne en la serrant contre elle…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 22:21

Kévin n’arrivait pas vraiment à comprendre la réaction de sa femme au sujet d’Abby, là elle ne voyait pas pourquoi elle trouvait encore le moyen de parler d’elle alors qu’elle était partis, et puis elle n’avait rien à faire avec leur histoire de famille. Il la laissa alors monter border Amy puis monta quelques minutes plus tard pour aller déposer un bisou à sa princesse.

Il décida ensuite d’aller rejoindre sa femme mais elle dormait déjà malheureusement pourtant Kévin avait bien envie de profiter un peu de sa femme, c’était normal après tout. Il se glissa sous les couvertures à ses cotés. Il crut qu’elle dormait et vint se coller dans son dos… Il ferma les yeux en lui soufflant quelques mots, mais c’est là qu’il entendit comme un sanglot, il comprit alors qu’Addison ne dormait pas.

_ Addison ? t’es réveillé ? Tu vas bien demanda-t-il aussitôt en se redressant dans le lit, allumant sa lampe de chevet pour pouvoir la regarder.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 22:26

Addison s'était couché dans l'espoir qu'il la croit endormit. elle jouait à l'autruche, repoussant la discution qu'ils devront quand même finir par avoir. mais elle ne s'était pas attendu à ce qu'il vienne se coller dans son dos en lui soufflant des mots doux. elle n'arriva pas à retenir ce senglot qui s'échoua dans la gorge et elle enlaça sa main à la sienne. mais Kévin alluma la lumière en se redressant. Addison essuya rapidement ses joues par pudeur et évita de le regarder...

_ Oui... çà va... souffla t'elle la gorge serrée...

son comportement ne collait pas avec ce qu'elle disait mais elle n'avait pas envie de se disputer encore avec lui. ils s'étaient suffisamment engueulé ce soir. çà lui suffisait...

_ Eteins la lumière stp... je suis fatiguée... reprit-elle sans pour autant lâcher sa main... elle avait besoin de ses bras, tout simplement...
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 8:39

En entrant dans la chambre Kévin croyait réellement qu’Addison dormait, il faisait donc tout doucement, se déshabilla et se faufila à ses cotés. Il n’aimait pas se disputer avec elle, c’était loin d’être quelque chose qu’il voulait, il finit par lui souffler quelques mots doux et se serrer tout contre elle, il adorait dormir avec elle dans ses bras. C’est alors qu’il entendit comme un sanglot venant de la jeune femme…

Elle lui demanda si çà allait et bien sur elle lui répondit positivement, même si c’était loin de satisfaire, ce n’était pas du tout crédible, il finit par allumer la lampe de chevet pour pouvoir la voir et n’eut aucun mal à repérer qu’elle avait pleurer.

_ Pas avant que tu me dises ce qui ne va pas Addie, je veux pouvoir arranger les choses mais il faut que tu me parle mon cœur…

Kévin ne comprenait pas vraiment la réaction d’Addison, il détestait la savoir triste, la voir pleurer c’était vraiment horrible.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 8:51

Addison faisait semblant de dormir mais manque de bol pour elle, elle fit un peu trop de bruit pour que çà soit crédible. Kévin n’eut donc aucun mal à se rendre compte qu’elle était éveillée mais Addison lui dit quand même qu’elle allait bien, même si c’était loin d’être le cas. La lumière allumée, elle s’essuya rapidement les yeux mais son regard rougit témoignait bien qu’elle avait pleuré. Elle voulait qu’il éteigne la lumière et qu’il la laisse tranquille. Elle avait passé une journée horrible et sa soirée n’avait fait que lui faire tomber son moral un peu plus bas. Elle se rendait compte qu’elle était loin d’être parfaite pour sa famille. Et surtout qu’ils n’auraient aucun mal à trouver mieux pour la remplacer. Abby semblait toute prête pour lui succéder.

_ Ya rien à arranger Kévin… je

Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Lui reparler d’Abby ? ils finiraient certainement par s’engueuler ne nouveau. Kévin ne voulait pas admettre qu’il passait plus de temps que nécessaire avec cette femme. Alors elle parla de ce qui venait de se passer avec Amy…

_ Amy m’en veut… je suis pas assez présente pour elle et elle me le fait payer… j’en viens à me demander si ma carrière en vaut réellement la peine. Peut-être que je devrais tout arrêter et ne me consacrer qu’à vous…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 8:58

Kévin était loin d’être un imbécile, il calla rapidement que sa femme faisait semblant de dormir, il voulait bien entendu des explications, il alluma la lampe et put remarquer alors qu’elle avait pleurer… çà se voyait bien, il voulait savoir ce qui la mettait dans cet état, depuis qu’elle était rentrer çà se voyait qu’elle n’allait pas bien et il voulait savoir, après tout c’était tout à fait normal.

Il l’écouta quand elle commença à parler, il ne dit rien préférant qu’elle continue d’elle-même alors qu’elle c’était arrêter en cour de route… il voyait bien qu’elle réfléchissait… il la serra contre lui quand elle commença à parler d’Amy.

_ Tu lui manque çà c’est certain, à moi aussi tu me manques mon cœur, j’aimerai tellement passer plus de temps avec toi, ces derniers on ne fait que de se croiser… Mais si tu arrêtes de travailler, si tu arrêtes de faire çà, un jour ou l’autre tu finiras par le regretter, et forcément tu nous en voudra pour ne pas pu avoir concrétiser ton rêve… je ne veux pas que tu te sacrifie Addie… je veux que tu fasse ce dont tu as toujours voulu…

C’était vraiment un bon mari, il était toujours attentif à elle et essayer toujours d’être là pour régler les problèmes… après tout il ne voulait pas qu’elle se sacrifie pour eux.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 9:07

Addison commençait sérieusement à se demander si tout çà en valait la peine. Après tout elle ne voulait pas que sa fille la déteste comme Kate déteste leur père. elle ne voulait pas non plus que leur couple se solde en un échec comme ses parents. Elle doutait beaucoup aujourd’hui. Beaucoup trop pour qu’elle puisse résonner convenablement. Tout çà lui faisait peur… et Abby était probablement celle qui déclenchait tout.

_ Mais si mon rêve conduit à vous perdre tout les deux, çà n’en vaut pas la peine Kévin.

elle le regarda enfin et resserra sa main sur la sienne. Il était fantastique avec elle. bon nombre de mari aurait sans doute choisit de l’appuyer pour qu’elle arrête. Lui, il voulait qu’elle aille au bout de son rêve. Il était vraiment génial.

_ Je veux pas que notre fille me déteste...
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 9:13

Kévin cherchait à savoir ce qui se passer dans la petite tête de sa femme, après tout si elle ne lui parlait pas il ne pouvait pas deviner… Elle lui parla alors de ses craintes, c’est vrai qu’elle travaillait beaucoup et que forcément leur vie de famille en prenait un coup. Mais il voulait vraiment la soutenir, il l’aimait et ne voulait pas qu’elle plaque tout pour lui, ou pour Amy.

_ Qui t’as parlé de nous perdre ? On est là, on sera toujours là avec toi mon ange, tu ne va pas me perdre Addison, c’est impossible que tu te débarrasse de moi aussi facilement plaisanta-t-il légèrement.

Elle finit par le regardait, Kévin caressa un peu sa joue avec son pouce alors que son autre main était toujours solidement dans celle d’Addison. Il prenait son rôle de mari très à cœur, il la soutenait dans cette épreuve.

_ Notre fille ne te déteste pas Addie, tu lui manque c’est tout, elle t’aime… d’ailleurs y’a pas un moment ou elle ne me parle pas de toi quand on est tous les deux…elle t’aime tu ne dois pas en douter.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 9:41

Addison finissait quand même par se confier à son homme, même si elle ne lui disait pas clairement ce qui lui faisait le plus peur. Elle préférait parler d’Amy, c’était plus facile et moins dangereux pour eux surtout. Elle le regarda alors qu’il lui dit qu’elle ne le perdrait pas. elle en avait pourtant bien peur.

_ Tu me le promets ?

Abby était une véritable menace. Autant avec Kévin qu’avec Amy d’ailleurs. Surtout que la fillette avait l’air de beaucoup aimer cette secrétaire un peu trop envahissante aux yeux d’Addison. Elle n’aimait pas çà et n’aimait encore moins le fait que sa fille n’hésitait pas à lui faire comprendre qu’elle lui manquait. Seulement Addison ne savait pas comment faire pour passer plus de temps avec elle.

_ Je n’en doute pas mais avec le temps j’ai peur que ce manque se transforme en haine.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 10:21

Kévin voulait à tout prix qu’Addison lui parle, il ne voulait pas qu’elle commence à lui cacher des choses, ce n’était certainement pas bon pour leur couple autrement. En plus si elle gardait tout pour elle, il ne pourrait pas l’aider à aller mieux, et çà c’était inconcevable.

_ Je te le promets mon cœur, on a surmonté beaucoup d’épreuve ensemble et on continuera d’en surmonter… tu ne me perdras pas, je peux te l’assurer souffla-t-il tendrement en resserrant ses doigts autour des siens.

Ca avait toujours été leur geste à eux, il voulait vraiment lui montrer qu’elle pouvait avoir confiance en lui, il l’aimait beaucoup trop pour la laisser tomber… et puis il était la pour la soutenir et la booster dans les moments difficiles c’est exactement ce qu’il était en train de faire en ce moment, il ne voulait pas qu’Addison abandonne la médecine au dépend de sa famille, sous risque de le regretter plus tard.

_ Ce manque ne se transformera pas en haine, pas tant que je serais là en tout cas… je ferais tout pour que çà n’arrive pas…je préfère plutôt qu’elle soit fière de sa maman… d’ailleurs elle l’est déjà sourit-il tendrement.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 12:30

Addison avait peur de le perdre. D’ailleurs il pouvait parfaitement le savoir, elle ne le cachait pas vraiment. elle était un peu paumée et surtout elle se remettait beaucoup en question après avoir passé une soirée avec Abby. La femme parfaite à tout point de vue.

_ Je t’aime… souffla t’elle alors qu’elle appréciait qu’il resserre sa main autour de la sienne…

elle lui parla ensuite d’Amy. c’est vrai que la petite avait été un peu dure avec elle ce soir. Addison ne l’avait pas très bien vécu, surtout qu’Amy avait l’air de croire qu’Abby était mieux qu’elle. surtout qu’elle savait cuisiner alors forcément elle gagnait des points auprès de la fillette.

_ T’es sur ? demanda t’elle alors qu’il lui disait qu’Amy était fière d’elle… tout à l’heure elle m’a dit ne pas vouloir que je la conduise à l’école. Elle m’en veut de ne pas lui consacrer assez de temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 3 Empty

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant