|
| Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Mer 15 Juil - 19:14 | |
| Kévin et Abby s’étaient de suite remis au boulot, çà ne rigolait pas, Kévin avait très envie de pouvoir terminer assez tot pour pouvoir profiter de sa petite famille un peu quand même, sa femme lui manquait énormément et ces derniers temps, l’éloignement se faisait ressentir dans leur couple, il n’aimait pas çà, mais en même temps ils ne se voyaient pas assez c’est certain. Il retrouva alors Addison dans la cuisine alors qu’il était venu chercher un verre d’eau.
_ Mais je préfère que tu te repose mon cœur, tu dois être crevé et je ne veux pas que tu t’épuise à faire à manger sourit-il tendrement.
Il n’y avait aucune arrière pensée quand il disait çà, il pensait sincèrement au fait qu’il voulait qu’Addison se repose. Il esquissa un sourire quand elle finit par éteindre le gaz.
_ Ouais…on va se dépêcher c’est promis…
Avant qu’elle ne reparte dans le salon, il lui fit un bisou et la suivit… Une fois dans le salon, il retrouva sa place aux cotés d’Abby pour qui il tendit le verre d’eau, elle le remercia de suite en un sourire alors qu’elle s’empressa de boire une gorgée.
Ils travaillèrent tous les deux, parlant, il y avait même quelques touchers de la part d’Amy, sa main qui allait parfois frôler celle de Kévin ou même sa main qui toucher le bras de Kévin, bref c’était même un peu subtile… elle voulait y aller doucement pour se rapprocher de lui. En tout cas en voyant la femme de Kévin en ce moment, elle se disait vraiment qu’elle avait toutes ses chances de son coté.
Une demie heure plus tard, après avoir définit toute les parties de l’affaire et essayait de se mettre d’accord, Abby et Kévin avaient enfin finit. Kévin se leva…
_ On va pouvoir aller manger, j’ai enfin finit de bosser dit-il en prenant sa fille dans les bras. Il faut bien qu’on nourrisse ce gros estomac dit-il en la chatouillant un peu il adorait sa fille, toujours prêt à l’embêter un peu…
Abby se leva également et s’approcha de la petite famille, ne pouvant s’empêcher de sourire en voyant Kévin avec sa fille, ils étaient adorable.
_ Je vais vous laisser… sourit-elle. | |
| | | Addison Forbes Admin
Smile : Messages : 2189 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 40
You know me Affinity or not: âge du personnage: 30 ans Humeur: (5/5)
| Sujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Mer 15 Juil - 19:35 | |
| Addison n’avait rien contre le fait de cuisiner. C’est clair que c’était bien meilleur lorsque c’était Kévin qui cuisinait mais là, il bossait encore alors elle ne voulait pas non plus que çà soit lui qui fasse tout. elle le regarda alors qu’il insista et elle finit par éteindre le gaz. Autant ne pas insister. Elle savait qu’elle était mauvaise cuisinière et c’était dans des moments comme çà qu’elle le ressentait le plus. le fait qu’il insiste autant voulait bien dire qu’il n’aimait pas sa cuisine. C’était une façon gentille de le lui dire.
Elle partit alors au salon, cette fois ci elle eut droit à un bisou. Elle alla s’installer avec Amy mais jetait de fréquents coup d’œil vers son homme et cette fille. Ils semblaient proches. Trop proches. Addison n’aimait pas çà mais ne disait rien. elle se mordillait un peu l’intérieure des lèvres nerveusement. Jusqu’à ce qu’ils se lèvent enfin. Elle le laissa prendre Amy dans ses bras. la petit gigota un peu en rigolant. Elle adorait jouer avec son père. et ce fut elle qui répondit la première quand Abby déclara partir.
_ Nan tu reste manger avec nous, c’est papa qui l’a dit…
Addison sentit son sang bouillir dans ses veines. Cette femme prenait peu à peu sa place chez elle et elle ne pouvait rien faire pour çà. elle bouillonnait mais ne disait rien. elle se contenta de lui lancer un regard. Maintenant que Kévin l’avait invité elle n’avait plus trop le choix. Elle se leva à son tour et passa une main dans ses cheveux… elle se sentait vraiment moche à coté d’elle… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Mer 15 Juil - 20:04 | |
| Kévin ne voulait vraiment pas que sa petite femme se tue à la tâche en cuisinant alors qu’elle venait de passer 48 h à bosser, il prenait soi d’elle, ne se doutant pas un instant qu’elle interprétait mal ce qu’il faisait…Ils retournèrent alors dans le salon, il alla de nouveau avec Abby alors qu’Addison était avec la petite.
Une bonne demie heure plus tard ils avaient enfin finis, c’était pas trop tôt quand même, il n’en pouvait plus de tout çà, il se leva et alla prendre sa fille dans ses bras en jouant un peu avec elle, c’était adorable, bien qu’il regarda Amy en un regard amusé quand Amy se mit à parler à sa place…
_ Je n’ai jamais dit çà princesse… tu ne serais pas en train de nous dire que tu veux qu’Abby reste manger ? demanda-t-il en la chatouillant un peu.
Il savait très bien qu’il n’avait jamais dit çà alors çà voulait peut-être dire que d’un coté Amy avait envie qu’elle reste, après tout elle avait l’air de lui avoir fait bonne impression avec son œuf en chocolat…
_ Je ne voudrais pas vous déranger dit-elle rapidement en lançant un regard vers Addison. | |
| Sujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Mer 15 Juil - 20:30 | |
| Addison prenait assez mal tout ce qui se passait ce soir. D’abord la présence d’Abby, puis le fait que Kévin refuse qu’elle cuisine. C’était des petites choses qu’elle prenait du mauvais sens. Elle savait qu’elle n’était pas la meilleure des épouses et que question culinaire, Kévin aurait pu trouver nettement mieux qu’elle. elle n’était pas du genre à concocter de bon petit plats à son mari pour son retour du boulot. Mais elle aurait au moins aimé qu’il lui laisse faire le peu qu’elle savait. Mais apparemment il voulait mieux pour sa secrétaire, assistante ou amie, elle ne savait même plus ce qu’elle était vraiment à vrai dire.
Elle rejoignit ensuite le salon. Elle se sentait mal à l’aise alors qu’elle était chez elle, c’était quand même le comble. Et en plus au moment où elle décida de partir, Amy fit une révélation qui énerva Addison. Amy était persuadé que son papa l’avait dit en plus.
_ Nan tu l’as dit taleur !!! a oui Abby papa il l’a dit ?!!!
Addison ne disait rien et se tenait même un peu à l’écart. Elle regarda quand même Abby quand elle lança un phrase qui voulait clairement dire qu’elle n’attendait que son approbation pour rester. Et là, Addison était piégé. Elle n’avait aucune raison de refuser.
_ Vous pouvez rester… ce n’est pas pour une assiette de plus…
c’était dit gentiment et avec un sourire de surcroit. Mais il était clair qu’Addison se haïssait de pouvoir dire çà à sa principale ennemie… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Mer 15 Juil - 20:45 | |
| Abby et Kévin avaient enfin finit de travailler, après tout une journée passer sur ce dossier, ils en pouvaient plus…il avait très envie de passer un moment en famille, surtout qu’Addison n’avait pas l’air très bien. Il prit alors la petite dans ses bras sans plus tarder, elle était pas croyable, elle arrêtait pas de parler, allant même raconter que c’était Kévin qui avait inviter Abby, chose qu’il ne se rappeler pas d’avoir dit, il ne l’avait même pas dit d’ailleurs… c’était seulement si ils n’avaient pas finit de bosser que Kévin avait dit çà… et bien sur elle prit Abby comme témoin.
_ Oui c’est vrai t’as raison princesse papa l’a dit to put à l’heure dit-elle se liguant ainsi avec Amy.
_ C’est pas possible, si toi aussi tu te mets à affirmer ce qu’elle dit contre moi on va pas s’en sortir plaisanta-t-il.
Il remarqua cependant qu’Addison avait l’air de rester bien trop silencieuse, ce n’était jamais bon çà. Abby voulut quand même demander à Addison si elle pouvait rester, elle eut un sourire quand elle accepta, elle pouvait ainsi passer plus de temps avec Kévin
_ J’vous remercie Addison, dans ce cas, je restes vous m’avez convaincu sourit-elle. J’peux peut-être vous aider à cuisiner Addison, çà me ferait plaisir.
Elle se faisait gentille et cordiale, c’était pour mieux amadouer Kévin et l’atteindre, elle y allait lentement avec lui, et puis étant une grosse mangeuse, elle savait très bien cuisiner et adorer çà d’ailleurs. | |
| Sujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Mer 15 Juil - 20:59 | |
| Amy était persuadé que son papa avait dit qu’Abby restait manger. Elle ne mentait pas, il l’avait bien dit. Et Addison s’aperçu alors qu’il cherchait à se faire bien voir à ses yeux en démentant. Sauf qu’Abby affirma qu’Amy avait raison. Addison lança alors un regard à Kévin. elle n’aimait pas qu’il lui mente. Jamais il ne l’avait fait mais là, dernièrement, elle avait des doutes. Et là, elle voyait bien qu’il arrivait très bien à lui mentir.
Elle était la seule à ne pas rire avec eux. elle se tenait même un peu en retrait. Elle se retrouvait obligé d’inviter cette femme à manger avec eux. Addison savait d’avance qu’elle irait se coucher tôt ce soir. Sa journée avait été trop dur et sa soirée était pareille. Elle en venait même à avoir hâte d’être le lendemain matin pour retourner bosser. Cela dit, elle se sentit très mal à l’aise quand Abby lui proposa son aide pour l’aider à cuisiner. Elle se passa une main dans les cheveux, un peu nerveuse alors qu’elle les regardait tous à tour de rôle…
_ Euh, je… j’allais faire des pâtes… si çà vous va…
_Nan maman veux c'est papa qui cuisine, toi c'est pas bon !! intervint Amy...
Addison pali un peu alors qu'elle évita de regarder Abby. c'était assez dégradant quand même. même sa fille détestait sa cuisine et Addison se serait bien passé qu'elle le dise à Abby. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Mer 15 Juil - 21:14 | |
| Kévin n’avait pourtant jamais inviter réellement Abby à manger avec eux, mais Amy était persuader du contraire, et voulant s’en faire une amie, Abby décida d’aller dans le sens de la petite et puis comme çà c’était un moyen d’exclure un peu Addison à tout çà contente que la petite veuille apparemment qu’elle reste pour diner.
Ils riaient un peu tous les trois mais c’était loin d’être le cas pour Addison, elle restait un peu en retrait et très silencieuse surtout, ce qui était bien plus inquiétant que tous le reste et d’ailleurs Kévin n’aimait pas çà mais pour l’instant il ne pouvait rien dire. Abby eut un large sourire quand Addison accepta qu’elle mange chez eux, elle se proposa donc pour faire la cuisine, après tout c’était aussi un moyen de bien se faire voir par Kévin… une femme qui savait faire à manger c’était un petit plus… Seulement Amy intervint et après sa révélation Abby afficha un sourire, elle avait encore quelque chose qu’Addison n’avait pas… Apparemment cette fille n’était pas si formidable que çà.
_ Amy !! Ca ne se fait pas de dire çà !! intervint Kévin de suite en réprimandant la petite alors qu’elle venait de dire que ce n’était pas bon quand Addison cuisinait.
_ Ce n’est pas grave, et puis moi j’adore les pates… ne vous en faites pas pour moi, j’aime tout sourit-elle.
Kévin voyait très bien qu’Addison n’avait pas l’air du tout d’aller bien, et çà commençait sérieusement à le gêner.
_ Amy, tu peux t’occuper de mettre la table s’il te plait, Abby va t’aider… moi je vais parler à maman sourit-il.
Il posa alors Amy au sol et prit Addison par la main, la conduisant directement au premier dans leur chambre, ils avaient un sérieux besoin de parler.
_ Je vois bien qu’il y a quelque chose qui ne va pas Addie… parle moi dit-il en la regardant tendrement alors qu’il tenait sa main.
Pendant ce temps dans la cuisine, Abby se laisser un peu guidait par Amy, elle l’aida à mettre la table puis se décida à préparer le diner, faisant cuire les pates, les steaks à feu doux, le temps qu’il arrive alors qu’elle s’attaquait à faire une sauce tomate fait maison… | |
| Sujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Mer 15 Juil - 21:24 | |
| Addison se sentait de plus en plus mal à l’aise chez elle. cette femme prenait sa place. Amy semblait l’adorer et Kévin n’arrêtait pas de sourire et de rire. Et elle, bah elle restait en retrait face à tout çà. elle dut accepter qu’Abby reste manger. De toute façon elle n’en avait pas vraiment le choix, bien au contraire. mais çà empira quand Abby se proposa d’aider en cuisine et qu’Amy n’eut aucun scrupule à rabaisser sa mère. Addison ne savait plus où se mettre. Elle osa à peine regarder Abby alors qu’elle lui disait tout aimer. Elle ne savait même pas quoi lui répondre.
Amy acquiesça d’un signe de tête quand son papa la reposa par terre. Elle alla prendre la main d’Abby et l’amena à la cuisine alors qu’Addison se laissa guider par son homme, les yeux légèrement humide. Elle ne devait pas craquer. Pas maintenant. et pas devant lui. mais c’était dur d’encaisser la perte de son premier patient et tout ce qui se passait ce soir.
_ c’est rien… je…
elle avait la voix tremblante. Et elle avait beau essayer de se retenir, ses larmes coulaient quand même sur ses joues. Çà n’allait pas du tout ce soir.
_ Dis moi que tu m’aimes… reprit-elle en le regardant…
elle avait besoin de l’entendre lui dire. Comme si là en ce moment même, elle pouvait en douter. Elle avait surtout peur de cette femme qui était actuellement dans sa cuisine et qui faisait tout mieux qu’elle… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Mer 15 Juil - 21:31 | |
| A force de parler ou même de rire, Kévin remarquer bien qu’Addison ne prenait pas part à leur échange, elle restait en retrait et puis les réflexions d’Amy étaient sans doute loin de la mettre très à laisse aussi, d’ailleurs il s’était empresser de la réprimander un peu. Il la reposa au sol en lui donnant quelques trucs à faire, content qu’elle lui obéisse et qu’elle parte aussi facilement avec Abby, apparemment elle avait l’air de l’apprécier.
Kévin avait un sérieux besoin de parler à sa femme, il la prit alors par la main et la conduit directement jusque dans leur chambre, il lui demanda alors ce qu’elle avait, il remarqua très rapidement ses yeux qui étaient humide. . et très vite ses larmes coulèrent chose qu’il détestait au plus haut point.
_ Bien sur que je t’aime mon amour, tu ne dois pas en douter un seul instant, tu représentes tout à mes yeux…je t’aime mon ange souffla-t-il tendrement tout en lui essuyant ses larmes, il s’était collé à elle…
Il avait bien vu que çà n’allait pas, il voulait être là pour elle tout simplement. | |
| Sujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Mer 15 Juil - 21:37 | |
| Addison se laissa conduire par son homme jusqu’à leur chambre. Il avait eut une bonne idée de l’isoler parce que là ses nerfs lâchaient. Elle craquait et ses larmes se mirent à couler toutes seules sans qu’elle ne puisse les retenir. elle avait besoin de le sentir près d’elle, de l’entendre dire de belle choses et d’être rassurée. Elle se laissa faire et posa ses mains sur son torse alors qu’il se colla à elle…
_ Tu… tu ne… enfin ya rien, entre toi et… tu ne couches pas avec elle… pas vrai ?
c’était surement mal prononcé et pas très agréable à entendre pour lui mais là elle avait un sérieux besoin de lui poser les questions qu’elle se posait et celle là était la principale. Mais maintenant elle ne savait plus trop si elle pouvait le croire. Elle était persuadé qu’il lui répondrait que non. mais pouvait-elle le croire. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Mer 15 Juil - 21:45 | |
| Kévin avait envie d’un petit moment avec sa femme, ils avaient besoin de parler un peu, ils avaient bien vus que depuis qu’elle était rentré Addison n’avait pas l’air d’aller super bien alors autant éclaircir les choses de suite. Il se retrouva très rapidement tout contre elle à lui dire combien il l’aimait… seulement sa question ensuite le surprit et le blessé également.
_ Addison !!! Bien sur que non répondit-il rapidement, c’était du tac au tac… Je ne couches pas avec elle, mais comment peux-tu penser çà ?!!! Jamais je ne te ferais çà !!
Ca le blessa bien entendu qu’Addison puisse oser lui poser ce genre de question, c’était loin d’être subtile, pourtant il pensait sincèrement tout faire pour lui montrer à quel point il l’aimait et surtout il pensait qu’elle avait confiance en lui. | |
| Sujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Mer 15 Juil - 21:56 | |
| Addison n’allait vraiment pas bien ce soir. Elle n’allait déjà pas bien avant de découvrir Abby dans son salon alors inutile de dire que çà n’avait fait qu’aggraver son cas. Elle pleurait, fallait bien que çà finisse par sortir de toute façon. Puis elle lui posa une question assez blessante, d’autant plus qu’elle ne fit preuve d’aucun tact pour la poser.
Quand il répondit, elle remarqua bien qu’elle l’avait blessé. Ce qui la fit pleurer encore plus. elle s’accrocha à sa chemise, comme si elle avait peur qu’il veuille s’éloigner d’elle pour avoir osé penser çà ne serait qu’une seconde.
_ Je suis désolé chéri, je… tu passes tout temps avec elle, tu me parles toujours d’elle et… maintenant tu la ramènes à la maison… je… c’est pas normal Kévin… ya quelque chose entre vous…
elle en était persuadé. Il s’éloignait beaucoup trop à son gout. ils ne se voyaient plus… pas assez pour que leur couple s’en sorte bien en tout cas. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Mer 15 Juil - 22:02 | |
| Kévin était un bon mari, du moins c’est ce qu’il espérait, il veillait toujours à faire tout ce qu’il pouvait pour sa princesse et détestait bien entendu la voir pleurer, c’était quelque chose qu’il ne voulait pas voir. Il essaya de la rassurer, mais fut surpris par sa question, c’était blessant pour lui puisque çà prouvait bien qu’elle n’avait pas totalement confiance en lui…
Bien que çà le blessé il resta tout contre elle, il avait bien vu qu’elle pleurait encore plus… il passa son pouce sur sa joue pour enlever toutes ses larmes…
_ Il n’y a rien du tout entre nous Addie, je t’aime toujours autant, on a seulement du mal à concilier notre boulot et notre vie de couple… tu crois que je ne préférerais pas passer tout mon temps avec toi… j’en ai marre de ne pas te voir aussi souvent que je veux, tu me manques mon cœur, mais j’essaie vraiment de faire avec… et en ce qui concerne Abby, il ne se passe rien entre elle et moi, on devait juste terminer de bosser c’est pour çà que je l’ai ramené rien de plus…je ne pensais pas qu’elle allait rester j’te le promet… | |
| Sujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Mer 15 Juil - 22:36 | |
| Addison laissait ses larmes couler, de toute façon maintenant que çà avait commencé, elle n’arriverait pas à les arrêter. Elle posa une question quelque peu blessante à Kévin mais s’accrocha à lui pour ne pas qu’il se détache d’elle si l’envie le lui prenait. Elle avait besoin de lui plus que jamais. elle avait l’impression de le perdre peu à peu. çà la rassura tout ce qu’il lui dit concernant le fait qu’elle lui manquait aussi. Mais elle ne put que le reprendre quand il parla d’Abby. il lui mentait. Elle ne supportait pas çà.
_ Tu l’as invité à diner !… c’est la seule soirée où l’on peut se voir dans la semaine et t’as invité ta secrétaire à diner.
Çà voulait clairement dire qu’il ne voulait pas rester seul avec elle ou alors qu’il était complètement accro à Abby. Quoi qu’il en soit il y avait quelque chose là dessous. Elle en était certaine. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Jeu 16 Juil - 8:35 | |
| Kévin détestait la voir dans cet état, alors inutile de dire qu’il restait tout près d’elle, hors de question de la laisser là, il avait bien fait de la prendre un peu à part pour parler… finalement elle souffrait à lui, même si ces questions ne lui faisaient pas forcément plaisir, il y répondait tout de même. Il lui parlait en toute sincérité, c’est vrai qu’elle lui manquait… il aurait aimé passer plus de temps avec elle. Il la regarda alors qu’elle lui dit clairement qu’il l’avait invité à diner.
_ Non, c’est faux !! Je ne l’ai pas invité à diner rectifia-t-il rapidement. J’avais simplement dit que si on avait pas finit de bosser, on mangera simplement un truc vite fait et Abby pourra rester… mais là on avait finit…je ne l’ai donc pas invité à rester
Il savait encore ce qu’il disait, et à quoi bon mentir, çà ne servait strictement à rien dans ces circonstances. Il espérait seulement qu’Addison finirait par le croire. | |
| Sujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Jeu 16 Juil - 12:20 | |
| Addison craquait complètement. La journée avait été dure, la soirée aussi et tout n’était pas encore finit. Elle avait besoin d’évacuer un peu avant de redescendre. Heureusement Kévin la garder contre lui, çà l’apaisait un peu, bien qu’elle avait des doutes plein la tête. Son homme lui échappait, elle le sentait. Et elle remarqua bien qu’il lui mentait. D’ailleurs elle lui dit franchement ce qu’elle pensait. Elle n’avait pas apprécié qu’il ait invité sa secrétaire alors que c’était leur seule soirée.
_ Mais dire çà à Amy c’est comme si tu l’invitais ! tu sais très bien qu’Amy ne retient que ce qu’elle veut… d’autant plus qu’elle semble adorer ta secrétaire elle aussi…
çà aussi çà la travaillait. Amy était un peu dure avec elle depuis qu’elle travaillait et la voir aussi gentille avec Abby ne lui plaisait pas trop. Elle souffla un coup, puis sécha ses larmes. Elle savait qu’elle allait devoir redescendre et se retrouver face à cette femme parfaite à tout les points. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Jeu 16 Juil - 13:10 | |
| Heureusement que Kévin prit le temps de parler avec sa petite femme un moment en tête à tête, il cherchait à savoir ce qui n’allait pas. Entre eux, ils avaient toujours prit le temps de se parler, de chercher à régler les problèmes pour que tout se passe bien. Il rectifia très rapidement ce qu’elle lui dit à propos du fait qu’il aurait invité Abby à diner…
_ Amy adore tous ceux qui leur rapporte du chocolat c’est pas dur…plaisanta-t-il.
Il la regarda ensuite alors qu’elle essuya ses yeux, il la garda tout près de lui, ils s’étaient éclipsé un bon quart d’heures maintenant…
_ Ca va aller mon cœur, j’suis là…je t’aime
Il se pencha alors vers elle et lui offrit un baiser tout tendre qu’il fit durer quand même, ils avaient tous les deux besoin de çà en ce moment, c’était l’idéal… il finit tout de même par l’arrêter un sourire aux lèvres.
_ Prête ? | |
| Sujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Jeu 16 Juil - 13:34 | |
| Addison n’aimait pas Abby, cette femme représentait tout ce qu’elle n’était pas. elle était présente pour Kévin, adorable avec Amy, elle était toujours en beauté et belle à se damner. Addison se laissait un peu aller en ce moment et elle s’en été rendu compte au moment où elle s’était retrouvé à coté de cette fille. Y’avait pas photo, Kévin avait beaucoup plus de plaisir à la regarder elle que sa femme qui était épuisée…
Addison eut une petite grimace alors que Kévin lui dit qu’Amy adorait tout ceux qui lui offrait du chocolat. elle ne pouvait pas le contredire sur çà, c’était tout à fait vrai. Mais çà ne changeait rien au fait qu’il avait quand même parlé d’invité Abby. Cela dit, elle n’ajouta rien à ce sujet. Elle n’avait pas envie de s’engueuler avec lui alors que cette fille était encore là. Elle sécha ses larmes et répondit à son baiser. Çà lui fit beaucoup de bien. elle en avait besoin.
_ Prête… souffla t’elle pas très convaincante.
Elle lui prit sa main, la serra dans la sienne comme si c’était primordial pour elle. elle était prête à aller diner avec cette fille qui était dans leur cuisine… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Jeu 16 Juil - 13:41 | |
| Kévin avait très bien comprit depuis le début que si Addison n’aimait pas Abby était parce qu’elle était jolie et qu’elle était jalouse d’elle…en même temps Kévin n’était pas du genre à lui sauter dessus non plus… pas la peine de s’en faire, mais çà Addison n’arrivait pas à le comprendre. Et puis de toute manière maintenant Abby devait mangeait avec eux, alors autant le prendre avec le sourire et faire de cette soirée un moment convivial. Il la regarda alors qu’elle sécha ses larmes et lui offrit un baiser… ils en avaient bien besoin.
Il eut un sourire quand elle lui dit être prête en enlaçant sa main à la sienne… il ouvrit alors la porte de leur chambre et ils descendirent rapidement jusqu’à la cuisine, ou ils y retrouvèrent Abby et Amy… la fillette était installé sur le plan de travail alors qu’Abby se chargeait de faire cuire le repas.
_ Oh… vous voilà…vous voyant pas revenir, je me suis permis de préparer le diner, quoi que je n’ai pas eu grand-chose à faire, à part peut-être la sauce tomate expliqua-t-elle en un sourire.
Kévin découvrit avec plaisir que tout était prêt, la table était mise et le diner était prêt… apparemment Abby savait bien cuisiner.. | |
| Sujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Jeu 16 Juil - 14:05 | |
| Addison complexait quand elle se retrouvait à coté d’Abby. Mais çà Kévin ne le voyait pas. elle savait bien qu’Abby était 10 fois mieux qu’elle. plus jeune, plus stable, un métier qui la passionne tout autant que Kévin, plus belle et séduisante. Elle avait vraiment tout pour elle. Addison ne voyait pas comment rivaliser avec elle, d’autant plus qu’Abby passait toute ses journées avec Kévin contrairement à elle.
Elle finit quand même par accepter de redescendre. Elle n’en avait pas vraiment le choix. Quand ils arrivèrent dans la cuisine, Amy était sur le plan de travail à gouter la sauce d’Abby. Elle était toute souriante et Addison se décomposa sur place quand elle découvrit qu’en plus, Abby savait cuisiner. Décidément, elle savait vraiment tout faire celle là. D’ailleurs sa main se crispa un peu dans celle de Kévin. c’était nerveux.
_ Ce n’était pas la peine de vous donner autant de mal… souffla t’elle en un léger sourire…
en plus elle n’avait aucun scrupule à cuisiner chez eux… comme si elle se croyait déjà chez elle ici. Addison pensa soudainement que ce n’était peut-être pas la première fois qu’elle venait diner à la maison. Peut-être que lorsqu’elle travaillait, Kévin la ramenait aussi à la maison çà lui fit peur mais elle essaya de ne plus trop y penser. Surtout qu’Amy avait sauté du plan de travail pour venir vers elle…
_ Maman, Abby elle a fait la sauce avec des vrai tomates, comme mamie ! tu pourras apprendre à en faire dis maman ??!! | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Jeu 16 Juil - 14:15 | |
| C’est qu’Abby avait vraiment tout pour elle, en plus d’être belle, elle était intelligente… forcément çà aidait beaucoup dans la vie… Alors que le petit couple était au premier, elle en avait profité pour faire une sauce tomate, en plus Amy en avait l’air contente alors forcément elle marquait des points dans la vie de Kévin çà en valait la peine à ses yeux.
En redescendant dans la cuisine, Kévin découvrit qu’Abby avait terminait le repas, c’était vraiment très gentil de sa part, il pensait qu’elle se serait occupé simplement d’Amy mais ce ne fut pas le cas. Il resserra sa main autour de celle d’Addison quand il sentit qu’elle se crispait.
_ Abby, je sens que je n’étais pas obliger, mais c’est tellement gentil de m’inviter à diner que je n’allais pas rester sans rien faire et puis Amy m’a aidé pour trouver les ingrédients sourit-elle… Ca sera une grande cuisinière plus tard… dit-elle en un clin d’œil vers Amy.
Abby avait apprit à faire à manger grâce au fait qu’elle mangeait beaucoup… et puis elle adorait les bonnes choses alors forcément çà recommander de savoir manger. Abby jubilait intérieurement quand Amy se mit à demander à Addison si elle pouvait apprendre à faire ce genre de sauce.
_ Amy, maman n’a pas vraiment le temps de cuisiner quand elle rentre du boulot, mais si tu en veux je t’en ferais dit-il en un sourire préférant répondre à place d’Addison, sachant très bien que c’était mieux comme çà. Je pense qu’il est temps de passer à table… | |
| Sujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Jeu 16 Juil - 14:40 | |
| Amy était toute contente de pouvoir cuisiner. Avec sa maman çà allait toujours vite et souvent c’était pas très bon et avec papa, c’était amusant et puis il la laissait faire quelques trucs. Mais là, elle se rendait compte que Abby savait cuisiner contrairement à sa mère et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi sa maman ne lui faisait pas des trucs bon comme çà. peut-être parce qu’elle ne l’aimait pas assez. Amy se posait beaucoup trop de questions et puis elle en voulait à sa mère de la délaisser autant alors elle le lui faisait payer à sa façon. Elle eut un grand sourire tout fier quand Abby lui dit qu’elle serait une grande cuisinière. Addison préféra s’écraser, çà valait mieux comme çà. et la question d’Amy la rabaissa un peu plus aux yeux d’Abby. Çà lui fit mal mais fort heureusement Kévin répondit avant elle. çà la soulagea parce qu’elle ne sait pas ce qu’elle aurait pu répondre à çà. Amy fit une petit moue déçue quand Kévin lui répondit qu’il lui en ferait. Décidément sa maman ne voulait pas cuisiner. Addison remarqua bien sa déception mais elle préféra lâcher la main de Kévin alors qu’ils partirent tout à table. Elle allait s’installer à sa place habituelle mais Amy se mit pratiquement dessus au moment même où elle allait s’asseoir, ce qui surprit Addison qui la regarda…
_ Nann !!! C’est Abby qui se mets là ! lança Amy et prenant la main d’Abby pour qu’elle s’installe là…
Addison en fut plus que surprise. Çà lui fit mal mais là, elle ne pouvait rien faire d’autre que de laisser sa place à Abby. Elle lança un regard à Kévin puis lâcha la chaise en regardant Abby…
_ Je vais… prendre l’autre chaise… souffla t’elle en changeant de place. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Jeu 16 Juil - 14:54 | |
| Abby prit un réel plaisir de passer du temps avec la fille de Kévin, elle était adorable cette petite, elle lui montra donc deux ou trois trucs pour bien faire une sauce tomate, c’était assez banale à faire et pourtant c’était assez difficile quand même fallait pas se planter…Quand Kévin et Addison revinrent à la cuisine, elle eut un sourire lorsqu’Amy se mit à questionner sa mère, qui apparemment ne cuisinait jamais pour elle. Ca devait vraiment pas être bon avec elle, mais apparemment Kévin savait cuisiner, un petit plus qu’elle apprit sur lui qui la séduite…Un homme qui savait faire à manger, çà ne courait pas les rues…
Kévin décida qu’il était temps de passer à table, il lâcha Addison, la laissant aller s’asseoir quand Amy se mit à vouloir lui prendre sa place puisqu’elle l’avait réservé pour Abby… ce qui toucha tout particulièrement la jeune femme…
_ Merci mon ange souffla-t-elle en un sourire à la petite, elle était vraiment adorable.
Apparemment la petite l’aimait bien, elle marquait donc beaucoup de points, surtout qu’elle n’avait pas hésité à virer sa mère. Voulant changer l’atmosphère Kévin décida d’apporter les plats sur la table et prit place à coté d’Addison alors qu’Abby était en face de Kévin juste à coté d’Amy. Il servit rapidement toutes les assiettes…
_ Bonne appétit sourit-il, il lança un petit regard vers Addison, alors qu’il lui déposa un petit picotin aux creux de ses lèvres comme si c’était pour lui montrer son soutien.
Puis ils commencèrent à manger, pouvant ainsi savourer le plat qu’Abby avait préparer, c’est fou comme sa sauce tomate pouvait tout changer dans ce plat, c’était délicieux. | |
| Sujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Jeu 16 Juil - 16:36 | |
| Amy adorait vraiment Abby, à telle point qu’elle n’hésita pas une seule seconde à virer sa mère de sa place habituelle. Comme si elle voulait que çà soit Abby qui ait la meilleure place. Addison n’eut pas d’autre choix que de changer de place, elle alla s’installer face à Amy, à coté de Kévin. elle ne prononçait plus un mot alors qu’elle se sentait un peu exclue par sa fille. Ce n’était pas très agréable et elle était assez pensive face à çà.
Amy était très contente d’être assise à coté de sa nouvelle copine. Elle attendait déjà avec sa fourchette en main alors que Kévin leur servait à manger. Addison le remercia, répondant à peine à son bisou. Puis tout le monde se mit à manger. Addison ne put que se rendre compte que c’était bon…
_ Hummm !!! ché chuper bon !!! lâcha Amy la bouche pleine.
Addison la regarda. Même sa fille semblait lui échapper. Elle se demandait si la médecine en valait vraiment la peine. Est-ce que çà valait la peine de s’éloigner d’eux au risque de les perdre. Elle en avait peur et finalement, elle ne mangeait pas vraiment… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Jeu 16 Juil - 16:44 | |
| Abby ne faisait que de marquer des points dans la famille Forbes mis à part pour Addie, mais çà ce n’était pas ce qu’elle recherchait… Et puis Amy était adorable avec elle, apparemment elle avait l’air de beaucoup l’apprécier puisqu’elle vint même lui garder sa place juste à coté d’elle, c’était vraiment très mignon çà. Elle la remercia et s’assit à ses cotés.
Kévin se mit alors à servir tout le monde, Abby le remercia en un large sourire alors qu’elle reprit son assiette, elle eut un petit rire en entendant Amy dire que c’était bon.
_ Finis de manger ce que t’as dans la bouche avant de parler dit-elle en riant. J’suis contente que çà te plaise princesse, si tu veux je t’apprendrais comment on fait proposa-t-elle.
Kévin ne put qu’admettre que c’était drôlement bon, et puis çà le faisait sourire de voir Abby se comporter si bien avec sa fille qui avait l’air de beaucoup l’aimer…Alors que Kévin mangeait tranquillement, il posa une main sur la cuisse d’Addison, il avait d’ailleurs pratiquement finit son assiette, c’était vraiment très bon. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] | |
| |
| | | | Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] | |
|