Amy Forbes
Smile : Messages : 72 Date d'inscription : 28/06/2009
You know me Affinity or not: âge du personnage: Humeur: (5/5)
| Sujet: Amy Forbes Dim 28 Juin - 13:45 | |
| CARTE D'IDENTITE | "Amy Forbes" "Kids – Les enfants"
» Age: 5ans » Date et lieu de naissance: 20 mai 2004. New-York » Nationalité: Américaine » Situation: Amoureuse de son papa^^ » Nombre de frère et soeurs: Fille unique » Métier: Ecolière |
VOTRE PERSONNAGE Story & CharacterHistoire : 20 mai 2004. C’est ce jour là que je suis sortit du ventre de ma maman. J’ai toujours pas comprit pourquoi j’étais dans son ventre mais maman elle dit que papa a mit une tite graine dedans et qu’après bah j’ai poussé dans son ventre. C’est bizarre vous trouvez pas ? parce que papa, il l’a mis où la graine ? j’ai déjà regardé, maman elle a pas de trou à graine sur son ventre alors je vois pas où il l’a mit. Mais quand je demande à maman, elle réponds pas, elle sourit. Pis papa, il veut pas répondre non plus, il me dit d’aller demander à maman. Alors voilà, je suis sortit du ventre de maman mais je sais pas comment. Et puis maman, elle dit que je suis arrivée trop tôt. Deux mois avant elle dit. J’étais toute pitite et maman et papa, ils ont eut peur. Mais moi j’allais bien. je suis rentré à la maison avec eux. sauf que c’était pas une maison. Avant on habitait à Harvard. C’est la grande école où papa et maman ils allaient avant. on habitait dans une tite chambre tout les trois. Pis après on a déménagé dans une grande maison. C’est là-bas que j’ai appris à marcher et que j’ai commencé à faire des bêtises. J’en fais pas beaucoup, c’est vrai, je suis très sage comme petite fille. Bien sûr tout çà, c’est maman et papa qui me le racontent parce que moi je m’en souviens pas. Mais maintenant, je suis une grande. J’ai 5ans, c’est beaucoup ah oui ?! même que je vais à l’école et que je sais un peu compter et même écrire mon prénom. Mais j’aime pas l’école, c’est nul. C’est trop long et puis les garçons sont pas gentils. Ils sont toujours entrain de m’embêter et moi j’aime pas çà. Je préfère jouer à la corde à sauter avec mes copines et quand les garçons ils viennent nous embêter, bah on leur cours après pour les frapper. Une fois j’en ai fait pleurer un et la maitresse elle m’a puni. C’est pas juste. Même que maman, elle m’a disputé après alors que c’est pas ma faute, il avait qu’à pas m’embêter. Bientôt papa et maman, ils vont commencer à travailler. Papa il va défendre les méchants pour pas qu’ils vont en prison. Et maman elle va soigner les gens, comme papy Jack. J’ai peur que maman on la vois plus beaucoup mais papa l’a promit d’aller la voir à l’hôpital. Alors suis contente. Peut-être que si je suis sage je pourrais aller à l’hôpital avec maman plutôt que d’aller à l’école. Oh et puis moi je veux une tite sœur. Pas un tit frère parce que les garçons c’est chiant. Moi je veux une tite sœur pour jouer à la poupée avec elle et sauter sur papa pour lui faire des chatouilles. Mais veux pas changer les couches, çà pue çà. Et veux pas partager mon chocolat avec elle, ni ma chambre. Et pis je veux un chien aussi. Un gros gros chien pour pouvoir monter dessus comme sur le cheval de Cendrillon. Veux une souris comme Gus aussi mais maman elle veut pas. Même que quand je trouve un tit oiseau ou un tit chat, bah moi je le ramène à la maison pour le soigner et lui donner à manger. Et pis plus tard, quand je serais très très grande, je veux être princesse et avoir tout plein de bébé. Mais c’est mon prince qui changera les couches, pas moi, beurk. Papa et maman, ils disent que je parle beaucoup, mais moi je trouve pas. vous trouvez que je parle beaucoup vous ? nan, c’est pas vrai. Ma maitresse aussi elle dit que je parle trop mais si j’ai appris à parler c’est pas pour rien. Moi j’aime bien parler même si des fois maman elle râle. Mais bon, vais arrêter de parler, vais aller jouer avec mes poupées… mais avant vais aller fouiller dans la cuisine, j’ai faim et ya du Nutella quelque part…
Caractère :
Gentille & Joueuse : Amy est une petite fille tout ce qu’il y a de plus adorable. Elle passe des heures à câliner ses parents ou à leur raconter ses journées et ses rêves. Elle passe aussi beaucoup de temps à parler à ses poupées ou ses peluches. Elle adore jouer et s’amuser avec tout et n’importe quoi.
Timide & Maladroite : Elle tient un peu de sa mère pour ce qui est de sa maladresse. Amy est encore assez timide avec les gens qu’elle ne connaît pas. elle est très attachée à sa famille alors forcément, s’ouvrir aux autres n’est pas très simple pour la demoiselle.
Bavarde & Curieuse : Bien qu’elle soit Timide avec certaines personnes, Amy peut se révéler très bavarde avec d’autres. Et parfois, çà peut devenir très agaçant, surtout lorsqu’elle se mêlent des histoires des grandes personnes. C’est aussi une petite fille très curieuse qui s’intéresse à tout. Elle a toujours des tonnes de questions à poser. Social LifeRelations :
Addison Forbes, ma maman…
Elle c’est la plus belle et la plus gentille des mamans !! bon c’est vrai qu’elle cri des fois quand je fais des bêtises et que quand elle cuisine bah souvent c’est pas bon mais je l’aime quand même. pis avec papa, on aime bien la taquiner ou manger tout le chocolat sans lui en donner. C’est ma maman à moi et je veux toujours être avec elle, même que j’ai peur de plus la voir quand elle va commencer à travailler à l’hôpital. Ella va soigner les gens mais moi si je me fais mal, elle sera pas là pour me soigner.
Kévin Forbes, mon papa…
Il est beau hein ?! C’est normal c’est mon papounet à moi. C’est le plus gentils, le plus beau, le plus fort de tout les papas. Quand j’ai peur, il me fait des câlins et pis il partage toujours son chocolat avec moi, pourtant moi je partage pas toujours avec lui. Papa, il va bientôt travailler, comme maman. Mais lui il sera là plus souvent. Il va défendre les méchants pour pas qu’ils vont en prison, il est fort hein !!!
Kate, Mickael et Lily, mes tonton et tatas…
Kate c’est ma tata qui me parle des garçons. Souvent elle cri parce que je fais trop de bruit ou parce que je l’enquiquine mais je suis certaine qu’elle m’aime bien quand même. Tonton Mike c’est aussi mon parrain. Il est très gentil et rigolo aussi. Avec lui je peux faire pleins de bêtises, il me dispute jamais ! Lily c’est ma tata mais elle est encore toute pitite. J’aime bien quand elle vient à la maison, je peux jouer avec elle, même si maintenant elle veut plus vraiment jouer à la poupée avec moi. QUELQUES DETAILS Manie : J’adore les animaux, même que quand j’en trouve un, bah je le ramène à la maison et le cache dans ma chambre. Phobie : J’ai peur des clowns !!! Plats favoris : Le chocolat sous toutes ses formes !!! Sport pratiqué : Je ne fais pas encore de sport Dors-tu toujours avec une peluche ? : Oui !! avec mon doudou tout crasseux que je traine depuis ma naissance et dont je ne veux pas me séparer Ton idéal : Mon papa ! et tonton Josh !!! Objet fétiche : Mon doudou Evénement marquant : Mon dernier anniversaire. Maman et Papa m’ont organisé une super fête avec plein de ballons, tout mes copains et pleins pleins de cadeaux. Et papa l’avait fait un groooos gâteaux au chocolat ! Comment te vois tu dans quelques années ? : Avec mon prince dans un grand château et des p’tites souris qui feront tout le ménage. Même que j’aurais un chien et qui aura peur des souris. Un regret ? : Le père Noël, il m’a pas apporté la bonne poupée à Noël, il m’a donné celle qui est pas belle, moi c’était l’autre que je voulais.
Ce que votre personnage aime : Ma famille * Le chocolat * Mon doudou * Les princesses * Mes jouets * Les animaux * Noël * Cuisiner avec papa Ce qu'il n'aime pas : Quand maman et papa travaillent * L’école * Les carottes * La pluie * Les clowns * L’orage * La cuisine de maman
Quelque chose à rajouter ? Amy veut une petite sœur !
TOI ET SEULEMENT TOI Pseudo/Prénom : Marie Age : 25ans Fréquence de connexion : 7/7 Comment as-tu découvert le forum ? : // Célébrité de l'avatar : Mackenzie Foy Avis général sur le forum : // Pourquoi a tu choisit cet personnalité ? : Parce que j’aime bien sa p’tite bouille lol Code règlement : //
| |
|