|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin d'une nounou (T)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 15:44

Kévin était content, ils semblaient vraiment avoir trouvé la nounou parfaite, mais bon çà n’allait l’empêcher de vouloir la surveiller dans un premier temps, c’est pourquoi il rentrerait plus tôt, il espérait qu’Amy allait bien l’appréciait…c’était quand même elle qui allait passer la majeure partie du temps avec Pamela alors forcément son avis comptait tout de même, enfin fallait-il encore que ce soit de bonnes raisons.

Il essayait de ruser pour faire rentrer Addison plus tôt à la maison, mais çà ne fonctionna pas vraiment, en même temps il pouvait comprendre qu’elle avait beaucoup de boulot donc il n’insistait pas. Seulement Kévin le prit assez mal quand Addison se mit à faire une énorme bourde en parlant du fait qu’elle matait les fesses des autres gars, c’était bien quelque chose qu’on ne disait pas à son mari…

_ Je ne te mens pas… je n’ai jamais dit qu’elle ne m’avait pas touché, j’ai juste dit que je ne m’étais pas laisser toucher les fesses, ce n’est pas de ma faute si elle l’a fait… et puis c’était pour se venger de son homme qu’elle avait fait çà…

Il n’avait en aucun démentit qu’Emma lui avait touché les fesses, il ne voyait pas pourquoi il le ferait il n’avait rien fait de mal dans l’histoire… Seulement Addison essaya de nouveau de se justifier et cette fois elle s’approcha de lui en posant ses mains sur son torse, même si il ne le prenait pas vraiment bien, il ne la repoussa pas…

_ Mouais… tu dis juste çà pour te faire pardonner dit-il en une petite moue alors qu’elle lui dit qu’il avait les plus jolies fesses qu’elle ait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : besoin d'une nounou (T) - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
besoin d'une nounou (T) - Page 2 Left_bar_bleue5/5besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 18:40

addie parlait parfois tout droit devant elle. Pour çà, Amy tenait d'elle, elles parlaient beaucoup toutes les deux et forcément elles parlaient parfois un peu trop. Addison s'en rendit vite compte quand Kévin se fâcha un peu. Faut dire que çà ne devait pas être agréable pour lui d'apprendre que sa femme matait d'autres hommes. Mais bon, il devait bien se douter que dans son métier, elle avait parfois l'occasion de voir de très beaux spécimens pas très vétu.

Bon et puis elle n'était pas naïve, elle savait que Kévin ne se privait pas de regarder les jolies filles. En plus il bossait avec Abby et elle était toujours à moitié nue alors il pouvait se rincer l'œil à longueur de journée. Sans parler du fait qu'Emma lui avait tripoté les fesses, ce qu'elle n'avait pas trop apprécié de savoir.

_ Je ne vois pas en quoi elle se venge de Josh en te touchant. Mais bon, la prochaine fois qu'elle tente de te toucher, tape là... ou alors tu me le dis et c'est moi qui la tapera.

Elle avait un léger sourire amusé en disant çà. Elle savait bien qu'il ne se passerait rien entre Kévin et Emma, tout comme il ne se passerait jamais rien entre elle et Josh. Ils étaient tous amis, çà serait vraiment trop bizarre. Elle s'approcha quand même un peu de lui quand elle trouva qu'il prenait tout çà vraiment trop à coeur. Elle ne voulait pas se disputer avec lui alors qu'elle n'avait vraiment rien fait de mal.

_ Non, je le pense vraiment... pour être honnête, je pensais à tes fesses quand je regardais celles de Derek. Je me disais que j'avais beaucoup de chance d'avoir trouvé les plus belles fesses au monde.

Elle lui offrit un sourire alors qu'elle en avait profité pour glisser ses mains jusqu'aux fesses de son homme. Bah oui, à force d'en parler, elle avait envie de toucher. Elle profita d'être collée à lui pour lui déposer un petit bisou au coin des lèvres puis le regarda tout tendrement.

_ Derek ne m'intéresse pas du tout, je n'aime pas ce type et je le vois uniquement pour l'éloigner d'Emma... j'ai un mauvais pressentiment, j'ai l'impression qu'elle aime vraiment ce type.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 21:31

Sans s’en rendre compte Addison se mis à lui avouer quelque chose qu’elle n’aurait sans doute pas voulu lui dire, en même temps aucun homme n’avait envie d’entendre que leurs femmes mataient les fesses d’autres hommes, bien entendu elle chercha à retourner la situation en parlant du fait qu’Emma lui avait toucher les fesses, mais bon c’était sans importance et puis ce n’était arrivé qu’une fois… deux au maxi, alors qu’Addison s’était fait touché les fesses par Josh bien plus de fois. Il eut tout de même un sourire face à la jalousie de sa femme.

_ Elle se vengeait sur Josh pour toutes les fois ou c’était lui qui t’avait touché les fesses… Si tu vas taper Emma… moi je vais taper Josh alors

Bah c’est clair qu’il fallait avoir de la patience, mais bon çà faisait longtemps qu’ils se connaissaient tous donc ils avaient confiance l’un en l’autre, il n’y avait pas de souci à se faire. Il ne la repoussa pas quand elle s’approcha de lui, seulement après tout çà, il avait du mal à la croire quand elle lui disait qu’il avait les plus belles fesses. En tout cas il n’aimait pas savoir qu’elle matait les autres gars…

_ Les plus belles fesses du monde sont un peu jalouse que tu en regardes d’autres dit-il en boudant un peu.

Seulement çà le fit sourire quand il sentit ses mains venir se glisser jusqu’à ses fesses, elle n’en ratait jamais une. Il posa alors ses mains sur ses hanches la faisant se rapprocher de lui en répondant à son petit bisou. Il ne refusait jamais les petits bisous de sa femme… Il la regarda alors qu’elle lui dit clairement ne pas être intéressé par Derek…

_ Elle s’est énormément rapproché de lui, mais de là à dire qu’elle l’aime je ne pense pas… elle s’est simplement laissé impressionné par ce type à un moment ou elle doutait… c’est juste une illusion de la facilité…elle aime Josh, çà c’est certain…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : besoin d'une nounou (T) - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
besoin d'une nounou (T) - Page 2 Left_bar_bleue5/5besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 23:46

Addie était jalouse à la moindre petite occasion. C'était bien plus fort qu'elle, son homme n'était qu'à elle et elle ne supportait pas qu'une autre puisse le toucher ou même le regarder un peu trop. C'était territoire bien gardé. Mais bon, avec Emma s'était différent, elle savait qu'il n'y avait rien à craindre d'elle.

_ c'est pas juste, pouquoi c'est nous qu'on touche, on les touche pas nous. Interdiction de la toucher ! Reprit-elle en réalisant ce qu'elle disait, puis elle enchaina en un petit rire amusé... oh mais tu peux le frapper ! Çà le fera peut-être arrêter, çà marche pas quand c'est moi qui le frappe !

Seulement Addie fit une boulette et elle mit un peu de temps avant de calmer les choses et de se rattraper aux yeux de son homme. Elle était maintenant collée à lui, ses mains descendant sur ses fesses en un petit sourire alors qu'il lui dit qu'il était jaloux. C'était mignon, elle adorait çà. Ils parlèrent ensuite d'Emma, bien qu'Addison garda ses mains sur les fesses de son homme, les caressant même un peu.

_ Elle aime Josh, çà je le sais... mais elle ne m'a pas démentit aimer Derek. Ya réellement un truc entre eux. Je lui ai proposé qu'on garde les petits pour qu'elle passe une soirée rien qu'avec Josh, çà te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 7:15

Kévin n’avait rien à cacher dans cette histoire, en même temps Emma lui avait touché les fesses… et, alors ?!!! Il n’allait pas en faire toute une histoire, çà ne servait à rien d’épiloguer, mais apparemment Addison ne le voyait pas du tout sous le même angle, mais en même temps elle voulait simplement protéger son territoire, il pouvait comprendre il ferait pareil avec elle, sa femme c’était sacré personne ne devait la toucher… voire même la regarder. C’est vrai qu’avec le temps il tolérait Josh, bien que çà l’agaçait tout de même à force… Il eut un petit rire quand elle lui interdit de toucher les fesses d’Emma.

_ En fait, je lui ai déjà toucher les fesses… mais c’était simplement pour faire enragé Josh et lui montrer ce que l’on pouvait ressentir quand la femme qu’on aime ce fait toucher les fesses… et puis je sais de source fiable que tu as déjà toucher les fesses de Josh, alors on est quitte dit-il en un sourire.

Et puis c’était sa meilleure amie, y’avait vraiment rien à craindre là-dessus. Il ria un peu quand Addison fut d’accord pour qu’il frappe Josh.

_ T’as pas assez de force, c’est pour çà que çà ne marche pas plaisanta-t-il de bon cœur, c’est clair que face à lui elle ne faisait pas le poids.

Forcément quand Addison lui apprit qu’elle matait les autres types… Kévin le prit très mal et s’énerva surtout qu’elle lui disait mater leurs fesses… ce n’était pas appréciable et elle le vit bien puisqu’elle tenta de suite de se faire pardonner… D’accord réticent, il finit par se laisser, en lui disant bien tout de même que çà ne lui plaisait pas… mais bon il décida de ne pas faire la tête plus longtemps, çà ne servait à rien… mais c’est clair que si les rôles avaient été inversé, Addison n’aurait certainement pas bien pris le fait qu’il lui dise mater les femmes. Ils en vinrent ensuite à parler d’Emma et Josh… ils se sentaient forcément concerné par leur couple puisqu’ils les connaissaient depuis le tout début, c’était leurs meilleurs amis alors forcément ils voulaient tous les deux que les choses puissent s’arranger… en tout cas Kévin était certain qu’Emma était toujours amoureuse de Josh… et non pas de Derek.

_ Y’a pas à dire Derek s’est y faire, en plus il est tombé au bon moment puisqu’Emma commençait déjà à douter sur sa relation avec Josh à son arrivée… il n’a fait que l’embrouiller un peu plus, il faut à tout prix que tu réussisses à l’éloigner de ce type au maximum… ou de ne pas la laisser seul avec tant qu’elle doute.

Il avait vraiment envie que tout s’arrange pour le petit couple, même si Josh pouvait parfois être un peu gamin, mais depuis qu’il était avec Emma il avait tout de même énormément changé, se consacrer à une seule femme était un véritable exploit pour lui… et ils étaient mignon ensemble, Kévin n’avait pas envie que çà s’arrête… il avait envie d’y croire.

_ Non, bien sur que non, au contraire t’as bien fait dit-il alors qu’Addison l’informa avoir accepté de garder les enfants pour qu’Emma et Josh puissent se retrouver tous les deux un peu, ils en avaient bien besoin après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : besoin d'une nounou (T) - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
besoin d'une nounou (T) - Page 2 Left_bar_bleue5/5besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 17:55

Addison n'aimait pas trop le fait qu'Emma se soit permis de toucher les fesses de Kévin, mais bon, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir étant donné que Josh lui touchait les fesses à elle aussi et qu'elle avait également touché celle de Josh. Mais interdiction que Kévin ne touche les fesses d'Emma, çà elle ne le voulait pas... mais apparemment s'était déjà fait. En tout cas, çà se remarqua bien à sa tête que çà ne lui plaisait pas du tout.

_ Quand est-ce que tu l'as touché ??!! et pourquoi je ne l'ai jamais su avant moi ?

Oui, çà ne lui plaisait pas vraiment, même si techniquement elle ne pouvait pas lui en vouloir puisqu'elle avait touché Josh. Mais bon, elle comprenait quand même ses motivations pour l'avoir fait. Elle lui donna aussi l'autorisation de taper Josh, après tout çà l'énervait souvent qu'il la touche comme çà sans arrêt.

_ Détrompes-toi, j'ai beaucoup de force !

Elle s'était rapprochée de lui et s'était logée dans ses bras, posant ses mains sur ses fesses. Elle était bien comme çà, à le caresser gentiment tout en discutant un peu. D'ailleurs ils parlaient d'Emma et Josh, et de ce Derek aussi. Ils s'inquiétaient pour leurs amis, c'est normal.

_ Cà fait longtemps qu'elle doute? J'en savais rien moi, je savais même pas que ce Derek existait. Mais t'en fais pas, je fais mon maximum pour les tenir éloigner.

Évidement pour laisser un peu d'intimité à Josh et Emma pour qu'ils se retrouvent, Addie avait proposé à Emma de garder les jumeaux. Çà serait épuisant pour Kévin et Addie, 5 enfants à la maison, c'est pas simple mais bon, c'était pour la bonne cause.

_ Tant mieux... et puis Amy sera contente d'avoir Tom et Lucy toute une soirée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 11:13

Kévin n’avait rien à cacher et puis avec Emma et Josh il savait très bien qu’il pouvait avoir confiance en eux, c’était une bonne bande de pote, même si Kévin n’appréciait pas toujours les mains déplacé de Josh sur sa femme, à force çà l’agaçait…mais bon là-dessus il avait tout de même confiance. En tout cas tout le monde avait apparemment déjà toucher les fesses de tout le monde, et quand Addison apprit que Kévin avait déjà toucher les fesses d’Emma elle ne semblait pas contente.

_ Une fois avant même qu’on ne soit ensemble, c’était tout au début, et une autre fois pour faire rager Josh et lui montrer ce qu’on pouvait ressentir quand un type touche les fesses de sa femme comme il le fait tout le temps avec toi… dit-il tout simplement. Et si tu ne l’as pas su avant, c’est que çà n’avait aucune importance…

En tout cas c’est clair qu’il n’avait rien à se reprocher dans l’histoire, il savait très bien qu’Addison avait déjà touché les fesses de Josh… Ca lui faisait sourire qu’elle lui donne l’autorisation pour frapper Josh quand il posera de nouveau la main sur ses fesses… il en profita en même temps pour se moquer de la petite force de sa femme…

_ Face à moi mon ange tu n’as pas beaucoup de force… je peux faire ce que je veux de toi dit-il d’un air amusé.

Ils se retrouvèrent très rapidement dans les bras l’un de l’autre… bien entendu la jeune femme trouva bien vite le chemin jusqu’à ses fesses. Il aimait bien l’avoir tout contre lui de la sorte, ils appréciaient tous les deux çà alors qu’ils parlaient de leur amis, essayant de trouver des solutions pour leur couple.

_ Disons que çà fait un petit moment qu’elle doute mais qu’elle n’en a pas parlé tout de suite… elle prenait sur elle. Et apparemment Derek est arrivé il y a quelques semaines alors forcément çà n’as pas aidé… je n’ai appris son existence il n’y a pas si longtemps...

Dans un sens c’était vraiment bien qu’Addison ait repris du service au moins elle allait pouvoir les surveiller et surtout mettre une distance entre eux… jusqu’à ce que çà aille mieux entre Emma et Josh… En tout cas Kévin trouva que c’était une très bonne idée de garder les jumeaux pour qu’ils puissent se retrouver un moment en tête à tête.

_ Par contre 5 enfants à la maison, ils risquent de nous en faire voir de toutes les couleurs… j’espère au moins que tu pourras rentrer tôt du boulot, parce que tout seul je ne pourrais pas.Ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : besoin d'une nounou (T) - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
besoin d'une nounou (T) - Page 2 Left_bar_bleue5/5besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 12:58

Addie n'aimait pas ce qu'elle apprenait. Savoir que Kévin avait touché les fesses d'Emma ne lui plaisait pas. C'était son homme et en dehors d'elle, il n'avait pas le droit d'en toucher une autre. Alors elle boudait un peu, çà se voyait que çà la contrariée. Pourtant elle ne pouvait pas lui en vouloir puisqu'elle en avait fait autant avec Josh.

_ Bien sur, c'est vrai que çà n'a aucune importance que tu tripotes d'autres femmes...

ah la jalousie... on ne se refait pas, c'est comme çà. Mais bon il avait fait çà pour se venger de Josh, c'est vrai qu'il était gonflant à toujours la tripoter. D'ailleurs elle donna l'autorisation à Kévin de le frapper. Il en profita pour se moquer d'elle, ce qui la fit sourire.

_ C'est faux ! Jamais tu ne fais ce que tu veux de moi

et puis quoi encore, elle n'était pas du genre à lui obéir au doigt et à l'oeil. Enfin il avait quand même raison, il avait plus de force qu'elle, c'est vrai. Mais çà, elle ne l'avouera pas, hors de question. Elle enchaina plutôt sur Emma et Josh, leur couple allait mal et ils cherchaient à les aider. En tout cas Addie aurait préféré le savoir bien avant.

_ Et je peux savoir pourquoi tu ne m'en as pas parlé ?

Bah oui, ils étaient sensé tout se dire. Plus de mensonge, plus de cachotterie, ils devaient tout dire. Alors elle n'aimait pas trop le fait qu'il lui ait caché çà. Mais bon, çà ne l'empêchait pas d'être tout contre lui, lui tripotant les fesses tout tendrement. Elle ne s'en lasserait surement jamais de çà.

_ Je m'arrangerais pour avoir ma soirée. Tu passeras chercher les grands à l'école et je récupèrerais les jumeaux à la crèche. Et on se rejoindra à la maison pour une soirée hyper épuisante... ria t'elle en un petit bisou.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:20

Kévin n’avait strictement rien à cacher, il a déjà touché les fesses d’Emma… et alors ? Ca ne représentait strictement rien pour lui, elle était sa meilleure amie alors c’est clair que ce n’était qu’un jeu.Ca le faisait sourire de voir sa femme bouder autant en apprenant la nouvelle, apparemment elle n’aimait pas çà, et pourtant elle n’avait rien à dire puisqu’elle en avait déjà fait autant avec Josh, alors elle était assez mal placé dans l’histoire.

_ Ce n’est pas d’autres femmes, juste Emma… et c’est arrivé au maximum deux ou trois fois dit-il avant d’ajouter en un sourire. Mais dis moi, ne serait tu pas jalouse mon cœur ? demanda-t-il espièglement.

Il savait très bien qu’elle l’était, Addison était d’autant plus jalouse que lui ne l’était… elle ne supportait pas qu’il puisse regarder ailleurs ou qu’une autre femme le regarde, en même temps lui il était un peu près pareil, faut dire qu’ils étaient tous les deux très sexy alors forcément ils attiraient les regards. En tout cas Addison lui donna l’autorisation de frapper Josh, il en profita pour se moquer d’elle.

_ Si c’est vrai en mois de deux, je peu te faire obéir… j’ai une arme infaillible pour çà sourit-il espièglement, c’était bien entendu les chatouilles.

D’ailleurs il en profita pour la ramener tout contre lui alors qu’Addison trouva direct le chemin jusqu’à ses fesses. Dans les bras l’un de l’autre, ils parlaient des problèmes de couples que rencontrer ses meilleurs amis, y’avait pas à dire, tout çà les affectait également.

_ Très sincèrement, je n’ai pas pensé à t’en parler, je croyais qu’elle t’en avais déjà parler…j’avais été déjeuner avec Emma dans la semaine et quelques jours plus tard Josh en parler, je pensais qu’Emma allait réagir…

Maintenant qu’ils étaient tous les deux au courant, c’est clair qu’ils allaient tous faire pour que leur couple repartent sur de bonnes bases, déjà ils se proposaient de garder les petits, ce qui n’allait pas être de grands repos pour eux. Il ria avec elle tout en répondant à son bisou.

_ Si on arrive à bout de cette soirée, je pense qu’on pourra être fier de nous… ria-t-il. Maintenant c’est à Josh d’assurer avec Emma…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : besoin d'une nounou (T) - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
besoin d'une nounou (T) - Page 2 Left_bar_bleue5/5besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 20:06

Addison n'aimait pas partager et çà il le savait très bien. Dès qu'une femme le regardait un peu trop ou alors qu'il regardait un peu trop une autre, elle pétait un câble. Ce n'était pas de sa faute, c'était juste un réflexe. Il était à elle et pas de discussion là dessus, c'est tout. Et bien qu'elle avait confiance en Emma, c'était pareil, elle n'aimait pas qu'il la touche. Alors elle boudait et râlait un peu. C'est surtout qu'ils sortaient tout juste d'une abstinence alors forcément elle n'aimait pas apprendre qu'il avait pu en toucher d'autres pendant qu'elle n'avait pas pu le satisfaire.

_ T'avais dis une ou deux fois tout à l'heure. Maintenant t'en es à trois... remarqua t'elle sans rigoler. C'est vrai que là çà ne la faisait plus rire et çà se voyait. Ils étaient à deux doigts de la crise de jalousie. D'ailleurs elle ne daigna même pas répondre quand il lui dit qu'elle était jalouse. Elle l'était et il le savait très bien.

La jalousie n'était pas toujours une bonne chose, elle le savait. D'ailleurs çà leur avait causé pas mal de problème dans leur couple mais Addison ne pouvait pas changer du jour au lendemain. La peur et l'angoisse de le voir avec une autre était encore un peu présente en elle. Mais bon, elle répondit quand même à ses plaisanteries. Apparemment il était certain de pouvoir faire tout ce qu'il voulait d'elle.

_ Ah oui, et c'est quoi cette arme au juste ? Demanda t'elle en un léger sourire amusé.

Ils étaient maintenant l'un contre l'autre, Addison avait la joie de pouvoir lui caresser les fesses, chose qui la rendait toujours folle. Décidément elle serait toujours dingue de cette partie de son corps. Par contre ils parlaient de choses sérieuses. Les problèmes d'Emma et Josh les contrariaient un peu.

_ Hmm... je ne la vois plus trop depuis que j'ai arrêté de bosser. Tiens d'ailleurs, depuis quand tu déjeunes en tête à tête avec d'autres femmes ? Reprit-elle en un petit sourire taquin mais intéressé tout de même.

En tout cas, ils allaient passer une soirée très mouvementée avec les cinq enfants, d'autant plus que Lucy et Tom sont assez turbulent dans leur genre.

_ Josh assure toujours... enfin çà c'est lui qui l'affirme... ria t'elle de bon coeur. Évidemment elle parlait de choses coquines et ce n'était pas vraiment le sujet abordé...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 11:07

C’était assez impressionnant quand même, la réaction que pouvait avoir Addison face à certaine situation, il est clair qu’elle était jalouse… très jalouse même, pourtant il n’avait jamais rien fait qui est nécessité une telle jalousie. En tout cas, c’est clair qu’elle ne voulait pas le partager avec quelqu’un d’autre, elle pourrait sans doute se montrer très méchante. Mais bon, çà c’était pareil pour lui, fallait pas trop s’approcher de sa femme au risque qu’il puisse cogner. En tout cas c’était assez mignon de la voir bouder et râler en sachant qu’il avait déjà toucher les fesses d’Emma, elle se mit même à jouer sur les mots.

_ Deux ou trois fois c’est pratiquement la même chose, et puis çà n’a aucune importance pour moi…ce sont tes fesses mes préférés dit-il en un sourire tout tendre pour qu’elle se calme un peu.

Il avait bien remarqué qu’elle ne semblait vraiment pas le prendre bien, alors forcément il tenta de rattraper les choses et la rassurer. Voulant changer de sujet, Kévin se mit à plaisanter un peu concernant la petite force d’Addison… faut dire que face à lui elle ne faisait pas le poids. Çà le faisait sourire quand elle lui demanda de quelle arme il s’agissait.

_ Tu veux vraiment le savoir ? demanda-t-il espièglement.

Bien entendu si il demandait çà, çà montrait clairement qu’il ne comptait pas simplement lui dire, mais aussi lui montrer… ce qui serait une tout autre histoire. Il savait bien qu’avec çà Addison était capable d’accepter tout ce qu’il voulait pour qu’il arrête. Ils se mirent ensuite à parler d’Emma et du fait que Kévin avait appris l’existence de Derek avant sa femme. Il eut un sourire amusé face à la question de sa femme.

_ Je ne déjeune que très rarement en tête à tête avec d’autres femmes… la taquina-t-il. Je préfère de loin la compagnie de ma femme… souffla-t-il tendrement.

Ils voulaient tous les deux aider leurs meilleurs amis et donc pour cela, ils allaient devoir garder tous les enfants ce qui n’allait certainement pas être de tous repos… mais bon là c’était pour la bonne cause.

_ Ca serait plutôt à Emma qui faudrait demander… Josh a un ego surdimensionné… ria-t-il. En tout cas je ne pense pas que tu ais à te plaindre avec moi…sourit-il espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : besoin d'une nounou (T) - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
besoin d'une nounou (T) - Page 2 Left_bar_bleue5/5besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 12:23

c'est impressionnant comme la jalousie pouvait monter très très vite avec Addison. Son homme c'était sacré et fallait surtout pas y toucher. Et elle ne rigolait pas, elle avait bien noté qu'il avait rajouté une fois. Elle n'aimait vraiment pas çà du tout.

_ Mouais... c'est facile à dire çà. Et puis quelle importance que tu préfères les miennes si çà ne t'empêches pas de toucher les autres.

Enfin bon, Kévin changea de sujet et elle préféra ne pas tenir compte de ce qu'il avait dit. Autant rester dans la bonne humeur. Surtout qu'elle était maintenant tout contre lui, les mains sur ses petites fesses bien musclées. Miam. Par contre, elle faisait son innocente quand il parlait de son arme secrète.

_ Tu n'as pas d'arme secrète... sourit-elle d'un air taquin...

Josh et Emma faisaient quand même partit de leur sujet de conversation. C'était leurs meilleurs amis alors forcément çà les concernait un peu. Cela dit Addison releva le fait qu'il dinait en tête à tête avec d'autres femmes... enfin avec Emma.

_ Hmm... en attendant, je ne dine jamais en tête à tête avec d'autres hommes moi. Je devrais y penser.

Bah oui, si lui pouvait, elle aussi. Il ne restait plus qu'à trouver avec qui diner, ce qui sera surement le plus dur. Enfin bon, pour l'instant ils se prévoyaient une soirée baby-sitting. Çà n'allait pas être de tout repos, çà c'est certain. Çà la fit bien rire quand Kévin se vanta en lui disant qu'elle n'avait pas à se plaindre de lui.

_ Oh ! Çà çà reste à voir ! Le taquina t'elle en riant...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 12:48

La jalousie, çà c’était un de leur lot quotidien… ils l’étaient peut-être tous autant l’un que l’autre, c’était pas de leur faute… quoi qu’Addison pouvait l’être encore plus que lui par moment. Et là, apparemment çà ne lui plaisait pas vraiment d’apprendre qu’il avait déjà touché les fesses d’Emma, mais bon elle en avait déjà fait autant avec Josh donc elle n’avait pas vraiment son mot à dire dans l’histoire.

_ Je ne touches pas toutes les femmes… seulement Emma, c’est ma meilleure amie, tu n’as rien à craindre avec elle…ce n’est pas comme je touchais n’importe qui

Il tenta de la rassurer, parce que c’était l’entière vérité… il ne voulait pas non plus qu’elle croit n’importe quoi. En tout cas ils avaient le loisir d’être l’un contre l’autre, alors qu’Addison ne se gênait pas pour lui caresser les fesses… il lui parla alors d’une arme secrète contre elle et elle fit son innocente, il décida alors de lui montrer.

_ Tu veux parier ? demanda-t-il espièglement alors qu’elle lui dit qu’il n’avait pas d’arme secrète.

Il se mit alors à remonter ses mains et à la chatouiller, sachant très bien qu’elle allait de suite réagir comme il fallait. Puis ils se mirent à parler de leur meilleurs amis, bien entendu leur problème de couple les touchait également, ils auraient voulu pouvoir faire quelque chose pour que tout s’arrange.

_ Non, n’y penses même pas… et puis si tu veux diner en tête à tête avec d’autres homme… limite toi à Josh… quoi que non c’est pas une bonne idée… disons Matt…

Eh oui, son petit coté jaloux ne put s’empêcher de faire surface, il ne voulait pas que sa femme puisse diner en tête à tête avec un autre homme, bien que lui çà lui arrivait de le faire avec d’autres femmes, mais c’était purement professionnel… à part avec Abby, mais c’était différent, c’était une amie.

Voulant aider leur meilleurs amis, ils étaient maintenant corvée de baby sitting… garder 5 enfants çà n’allait certainement pas être de tout repos. Ils allaient devoir s’armer de patience pour pouvoir y arriver. Kévin se mit ensuite à se vanter un peu sur ses compétences… mais Addison avait décider de le taquiner…

_ Comment çà, çà reste à voir ?!!! Tu doutes encore de mes compétences ?!!!
Dit-il en une petite moue adorable. Je pourrais très bien te rafraichir la mémoire souffla-t-il coquinement alors qu’il glissa une main sous son haut alors que l’autre se posa sur ses fesses commençant à les caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : besoin d'une nounou (T) - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
besoin d'une nounou (T) - Page 2 Left_bar_bleue5/5besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 18:25

c'était pas super agréable de savoir que son homme tripote les fesses d'autres femmes. Mais bon, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, puisqu'elle avait tripoté les fesses de Josh... fesses dénudées de Josh, mais çà elle ne le préciserait pas à son homme. Elle n'est pas folle non plus.

_ Hmm... T'as pas intérêt à en toucher une autre.

Elle finit quand même par être rassurée par son homme, c'est comme çà qu'elle retrouva le chemin de ses bras. Elle était bien là, surtout qu'en plus elle avait le privilège de pouvoir lui caresser les fesses selon ses envies. C'était que du bonheur. Ils se cherchaient même un peu. Elle le regretta vite quand il se mit à la chatouiller. Elle éclata de rire et lâcha ses fesses pour gigoter dans tout les sens et tenter de s'éloigner de lui.

_ Arrêtes çà !!!

heureusement il arrêta vite et ils se mirent à parler de leurs amis et de leurs problèmes. Elle songea aussi à faire quelques diner en tête à tête avec d'autres hommes. Évidemment Kévin refusa tout de suite. Çà la fit sourire.

_ Vraiment ? Tu m'autorise à diner en tête à tête avec mon ex super sexy ? Demanda t'elle en un sourire amusé et taquin...

c'est vrai qu'elle n'aurait jamais cru qu'il accepterait çà. C'était pas banal, c'est un peu comme si elle aurait accepté qu'il dine en tête à tête avec Mélanie... ou même Abby. Heureusement qu'elle ne savait pas qu'il le faisait encore. Bref, pour l'instant ils étaient de nouveau dans les bras l'un de l'autre et Addison eut un sourire tout tendre et le regard légèrement coquin quand il se mit à vouloir lui prouver ses compétences, surtout qu'il était déjà entrain de la tripoter. Elle se laissa faire, reculant un peu jusqu'à être adossée au plan de travail.

_ Humm, j'aimerais bien que tu me rafraichisses la mémoire... sourit-elle en se mordillant la lèvre, cela dit elle fit une petite grimace juste après... mais Amy n'est pas encore au lit...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 13:01

Kévin avait dut toucher les fesses d’Emma quelque fois mais bon çà ne représentait rien… D’ailleurs il l’avait déjà fait avec Abby par vengeance, parce qu’elle-même lui avait fait, mais bon çà il n’allait pas le dire à sa femme, il n’était pas non plus du genre suicidaire… c’était arrivé qu’une fois et c’était pour rire.

_ Et toi t’a pas intérêt à en toucher un autre… lui dit-il aussitôt.

Bah oui, c’était petite remarque valait dans les deux sens et pas seulement pour lui. Mais bon il trouva le moyen de la rassurer, ainsi il put avoir le loisir de l’avoir dans ses bras quelques instants et d’apprécier les caresses sur ses fesses. Ils se cherchaient un peu et Kévin déclara avoir une arme secrète contre elle, elle ne le crut pas tout de suite, il fut donc contraint de lui montrer et de la chatouiller… bien entendu elle gigota un peu dans tous les sens, comme c’était prévu.

_ J’arrête pour cette fois… mais tu vois bien que je peux faire n’importe quoi de toi dit-il espièglement.

Tout en parlant de leurs amis, Addison se mit à évoquer le fait que Kévin aille diner à l’extérieur avec d’autres femmes mais bon, ces femmes étaient Emma… voire Abby ou des relations professionnelles rien de bien méchant… Addison voulait elle aussi faire des rendez vous en tête à tête avec d’autres… il l’autorisa à voir Matt, seulement ce qu’elle lui dit en qualifia Matt d’ « ex super sexy », çà ne lui plaisait pas vraiment.

_ C’est ton ex, certes, mais c’est aussi ton ami… et j’ai appris à vivre avec… tant que tu trouve que je suis plus sexy que lui, c’est bon tu peux y aller…

Il faisait vraiment beaucoup d’effort avec elle, chose qu’elle, elle ne faisait pas avec lui, il essayait de lui faire confiance au maximum même si depuis l’adultère c’était assez difficile pour lui… Ils commencèrent à se dévorer du regard et à faire quelques allusion coquine… Kévin avait bien envie de s’éclipser avec elle quelques instants. Il la resserra contre lui quand elle se mordit la lèvre, cependant elle pensa à Amy… c’est vrai qu’avec la petite ce n’était pas évident.

_ Pour l’instant elle joue, on a le temps de s’éclipser… il suffit que tu ne fasses pas trop de bruit pour éveiller sa curiosité… souffla-t-il coquinement. J’ai très envie de te rafraichir la mémoire… dit-il en lui mordant un peu la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : besoin d'une nounou (T) - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
besoin d'une nounou (T) - Page 2 Left_bar_bleue5/5besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 13:12

Les fesses de son homme, c'est chasse gardée. Addison n'était pas du genre partageuse pour ce genre de chose et puis çà ne lui plaisait pas non plus que Kévin puisse toucher d'autres femmes. Elle savait qu'il l'avait fait avec Emma mais elle ne voulait pas qu'il le fasse avec d'autre, c'est vrai quoi, tant qu'il y est, il n'a qu'à tripoter sa secrétaire. Très mauvaise idée de penser à çà, Addie préféra sourire au fait qu'il lui fasse la même remarque.

_ Je touche des fesses tout les jours au boulot... sourit-elle d'un air taquin...

c'est vrai qu'elle avait de belles opportunité, même si en règle général, les internes se battaient pour ne pas avoir à faire les touché rectaux... mais bon, çà fait partit du métier. Elle se retrouva ensuite dans les bras de son homme mais gigota dans tout les sens quand il se mit à la chatouiller, elle n'aimait pas çà mais elle en riait.

_ Je peux en faire autant si je veux.

Ils parlaient de diner en tête à tête avec d'autres. Apparemment Kévin le faisait souvent, ce qui n'était pas génail étant donné qu'ils ne le faisaient pas souvent tout les deux. Alors Addison trouva logique qu'elle en fasse autant. Cela dit, elle ne s'attendait pas à ce qu'il accepte avec Matt. Elle en eut un sourire tout tendre en le regardant.

_ Tu sais que t'es génial toi... c'est un truc que je pourrais pas moi, jamais je ne t'autoriserait à diner en tête à tête avec tes ex. mais t'as raison, t'es cent fois plus sexy que Matt...

c'est comme çà que les bisou commencèrent. Elle se retrouva contre le plan de travail à tenter vainement de calmer les ardeurs de son homme. Seulement elle n'était pas vraiment mieux, elle avait bien envie d'un câlin et çà se voyait à son regard. Elle le regardait, tentant de résister, mais elle craqua quand même, attrapant sa chemise pour l'embrasser fougueusement, tout en remontant une jambe contre les siennes. Décidément, ils étaient chaud bouillant depuis l'abolition de leur abstinence.

_ Je ne ferais pas de bruit... promit !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 14:52

Kévin connaissait bien sa femme depuis le temps, il savait bien que ses fesses étaient quelque chose dont elle ne voulait pas que quelqu’un les touche ou les regarde de près ou de loin… c’était sa propriété privée. Il ne voulait pas qu’Addison se mette à toucher les fesses des autres hommes non plus, heureusement qu’il n’était pas au courant pour le coup avec Josh. Il eut une petite moue quand elle lui dit toucher des fesses tous les jours.

_ Ca tu vois, tu pourrais éviter de me le dire… j’espère juste que tu n’en profites pas.

Ils étaient vraiment bien là dans les bras l’un de l’autre… Kévin était content de pouvoir être avec sa femme, dans ses bras, tout contre elle… il se mit à chatouiller pour lui montrer qu’il avait beaucoup de pouvoir sur elle.

_ Tu es incapable d’en faire autant ria-t-il de bon cœur.

Ils se mirent ensuite à parler de diner en tête à tête, avec son boulot Kévin avait souvent l’occasion d’en faire avec d’autres femmes et puis il y avait toujours Emma et Abby, mais bon Addison se mit à elle aussi vouloir diner avec d’autres hommes. En tout cas Kévin accepta qu’elle mange avec Matt.

_ Mais si tu as réellement confiance en moi je suis sur que tu en ferais autant si mes ex était en ville et que je m’entendais bien avec… dit-il avant d’avoir un large sourire quand elle lui dit qu’il était plus sexy que Matt.

Bien entendu après quelque chose d’aussi gentil Kévin ne put s’empêcher de l’embrasser et forcément quand les baisers commençaient, çà avait du mal à s’arrêter… et bien entendu çà ne changea pas de d’habitude. Il avait bien envie de continuer à faire des choses plus en privé…les choses se réchauffèrent très vite…

_ Hmm, dans ce cas je ne vois pas ce qui nous empêche de monter souffla-t-il coquinement alors qu’elle lui promit de ne pas faire trop de bruits.

Il la garda tout contre lui alors qu’il marchait à reculons jusqu’au escalier, il l’embrassait en même temps…Arrivé au escaliers il la souleva et monta rapidement à l’étage, il l’emmena dans sa chambre et la plaqua contre la porte une fois qu’elle fut fermé…

_ C’est dommage… parce que j’avais très envie de t’entendre crier dit-il coquinement en passant sa main sous sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : besoin d'une nounou (T) - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
besoin d'une nounou (T) - Page 2 Left_bar_bleue5/5besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 16:43

Addison aimait bien le taquiner en lui disant les avantages de son métier. C'est clair qu'elle voyait des gens et particulièrement des hommes assez dénudé et parfois très sexy. Fallait pas se mentir, elle regardait. Elle en riait même parfois avec Emma. Le plaisir des yeux est toujours possible. Elle eut un sourire amusé quand il ne sembla pas vraiment apprécier.

_ Tu n'as qu'à te dire qu'à toi je t'évite les touchés rectaux... à moins que çà te branche... plaisanta t'elle en riant...

la taquinerie était toujours de mise avec eux. Addison était pourtant certaine de pouvoir lui faire faire tout ce qu'elle voulait. Peut-être pas avec les chatouilles comme lui mais elle pouvait aussi avoir une arme secrète.

_ Si ! Seulement moi c'est plus subtile que les chatouilles

dans les bras l'un de l'autre, ils étaient bien. Addison avait le sourire, surtout qu'il faisait preuve d'une superbe preuve de confiance en l'autorisant à diner en tête à tête avec Matt, son ex.

_ J'ai confiance en toi mon amour, mais je ne fais pas confiance en tes ex... alors je refuserais

autant être honnête. Elle ne voulait pas le voir diner en tête à tête avec Mélanie ou même Kate. Non hors de question. Elle acceptait déjà plus ou moins Abby, quoi que pas vraiment. Elle se persuadait plutôt qu'ils ne dinaient pas ensemble. Enfin de fil en aiguille, ils se retrouvèrent beaucoup trop proche et surtout beaucoup trop excitée. Elle avait envie de plus. Elle promit de ne pas faire de bruit et eut un sourire quand il commença à reculer avec elle. Elle commençait à lui déboutonner sa chemise en même temps et très vite ils se retrouvèrent dans leur chambre. Addison avait déjà la respiration difficile tellement elle était pressée. Elle soupira quand il passa sa main sur sa jupe.

_ tais-toi... elle va vite se rendre compte qu'on s'est éclipsé.. souffla t'elle désireuse alors qu'elle ne perdit pas une seconde pour lui déboutonner son jeans et lui baisser avec son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 19:30

Kévin aimerait éviter quelque fois de penser qu’Addison pouvait se rincer l’œil constamment sur certain de ses patients quand il n’était pas forcément habillé. Et d’ailleurs elle fit allusion aux fesses des autres hommes qu’elle voyait à l’hôpital. Il eut une grimace tout en lâcha un beurk quand elle parla des touchés rectaux.

_ Non, c’est bon… je préfère éviter… c’est dégueu ria-t-il

C’était agréable entre eux ils pouvaient vraiment parler de tout et surtout se taquiner sur n’importe quel sujet. Elle l’avait bien eut là avec ses touché rectaux. Kévin avait la chance d’avoir une arme secrète pour faire d’Addison tous ce qu’il voulait, il eut un sourire quand elle lui dit en avoir une aussi.

_ Plus subtile que des chatouilles ?!!! hmm j’aimerais beaucoup voir çà souffla-t-il un brin coquin.

Dans les bras l’un de l’autre ils profitaient d’un moment tous les deux, çà faisait vraiment du bien de l’avoir comme çà ; Kévin l’autorisa à diner en tête à tête avec son ex Matt… après tout il voyait quelqu’un et puis il voulait vraiment prouver à Addison qu’il avait confiance en elle, seulement apparemment elle, elle n’était pas prête de faire çà.

_ Si tu as confiance en moi, vraiment confiance… tu n’aurais pas peur de me laisser déjeuner avec une ex…après tout, je vois pas de quoi tu aurais peur, qu’elle me saute dessus…je sais me défendre…ria-t-il.

De fil en aiguille ils s’étaient énormément rapproché tous les deux, faut dire que depuis l’abolition de leur abstinence, ils avaient beaucoup de mal à se maitriser pour ne pas se sauter dessus ; Et là en l’occurrence ils n’y arrivaient pas…Ils s’empressèrent de s’isoler un moment, ils savaient très bien qu’ils n’allaient pas beaucoup de temps… Aussitôt arrivé dans leur chambre il la plaqua contre le mir et commença déjà à passer sa main sous sa jupe… il lui avait déjà au préalable enlever son haut, çà devenait vraiment très chaud entre les deux là…

_ On bloque la porte… souffla-t-il alors qu’il se mit à lui faire des baisers dans le cou alors qu’elle lui parler d’Amy, c’est vrai que là c’était impossible pour elle de rentrer dans la chambre.

Kévin commença très vite les choses sérieuses, les baisers dans le cou les mains sous sa jupe…il avait relevé totalement sa jupe et souleva Addison… son sexe contre le sien, le désir montait…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : besoin d'une nounou (T) - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
besoin d'une nounou (T) - Page 2 Left_bar_bleue5/5besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 11:20

elle avait réussit à l'avoir là avec ses histoires de touchés rectaux. Elle ne put qu'éclater de rire face à la tête qu'il fit. C'était trop marrant. Bah oui son métier ne consistait pas qu'à mater de jolies fesses, fallait s'en occuper aussi.

_ Tu me rassures, je me serais posé des questions si tu m'aurais dit vouloir essayer... ria t'elle en se moquant de lui.

Kévin avait une arme secrète contre elle, les chatouilles. Mais elle aussi avait une arme contre lui. Il est évident qu'avec le temps, elle avait compris comment faire pour lui faire faire tout ce qu'elle veut. Elle avait d'ailleurs le sourire espiègle quand il lui dit vouloir voir çà. Mais elle ne répondit pas, c'était bien mieux de garder son arme secrète pour elle. C'est pour çà qu'elle était secrète d'ailleurs.

Bref, ils parlèrent de diner en tête à tête. C'était très très rare qu'ils en faisaient tout les deux, par contre Kévin en faisait régulièrement avec d'autres femmes. Addison envisagea donc d'en faire autant, quoi qu'elle ne voyait pas où elle trouverait le temps pour çà. Mais bon, c'est clair qu'elle n'aimerait pas qu'il dine avec ses ex.

_ Non, tu ne sais pas te défendre du tout ! T'es beaucoup trop gentils, tu ne sais pas dire non et t'as toujours peur de blesser. Mais rassure moi, tu ne dine pas en tête à tête avec tes ex ? Reprit-elle un peu sur ses gardes.

Oui parce que là, elle avait peur qu'il voit encore Kate. Il n'y avait qu'elle comme ex dans ses parages. Ils passèrent quand même à autre chose. Ils avaient très envie l'un de l'autre et ils s'isolèrent un peu. Ils ne perdaient pas trop de temps, Addison avait déjà son haut d'enlevé, laissant voir son soutif en dentelle blanche. Kévin la couvrait de baiser dans le cou, elle adorait çà et en soupira de suite alors qu'elle lui déboutonnait son jeans. Amy ne pourrait pas rentrer s'ils restaient devant la porte comme çà, elle était d'accord avec lui. Mais elle ne répondit pas, elle se mordait la lèvre sous ses caresses et s'accrocha à son cou alors qu'il la souleva. Ils étaient chaud bouillant. Elle appuya d'ailleurs ses pieds contre ses fesses pour lui faire comprendre qu'elle était prête. Elle ne voulait pas attendre.

_ Dépêches-toi... souffla t'elle désireuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:41

Dans un moment tous les deux, Addison se mit à lui parler de touché rectaux, c’était forcé qu’il réagisse et pas forcément bien, il avait une mine de dégout… bien entendu Addison avait dit çà dans le simple but de se moquer de lui et elle continua encore un peu.

_ T’es vraiment horrible avec moi dit-il en une petite moue… bien qu’il souriait tout de même.

Et oui, pour arriver à avoir quelque chose d’Addison, Kévin utilisait très souvent son arme secrète qui consistait à chatouiller la jeune femme, elle se montrait forte au début, bien que très vite elle cédait et acceptait tout ce dont on voulait. Ils parlèrent ensuite de diner en tête à tête… Kévin avait souvent l’occasion grâce à son travail de déjeuner avec d’autres femmes, mais çà ne voulait rien dire… Exceptionnellement il autorisa Addison à manger avec Matt, son ex. Il avait confiance en sa femme mais apparemment elle, elle n’arrivait pas à faire comme lui et à lui laisser de la liberté et lui faire totalement confiance.

_ Je suis peut-être trop gentil, mais ce n’est pas parce qu’une fille va me sauter dessus que j’vais me laisser faire… je vais la remettre vite à sa place, calmement et gentiment certes, mais je vais tout de même la remballer… dit-il sincèrement avant qu’Addison ne le questionne concernant le fait qu’il déjeune ou non avec ses ex. Mais de quelles ex me parles-tu ? demanda-t-il.

C’est vrai parce que dans la région il n’avait pas vraiment d’ex… mais bon très vite ils oublièrent cette petite histoire puisqu’ils se mirent à se sauter dessus. Kévin et Addison se retrouvèrent dans leur chambre, contre la porte…ils étaient chaud bouillant les deux là, prêt à passer à l’action… Kévin l’embrassa dans le cou la caressa, bref il savait ce qu’elle aimait… il releva la tête le sourire au lèvre quand elle lui dit de se dépêcher.

_ hmm tu m’as l’air pressé… souffla-t-il avant de la pénétrer…

A peine en elle, qu’il commençait des va et viens assez soutenu, il la tenait fermement pour ne pas qu’elle tombe donc il ne pouvait rien faire avec ses mains mais çà ne voulait pas dire qu’il ne faisait rien avec sa bouche… bien au contraire il se mit à mordiller les seins de la jeune femme avant de passer de nouveau dans son cou accélérant les mouvements… c’était très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : besoin d'une nounou (T) - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
besoin d'une nounou (T) - Page 2 Left_bar_bleue5/5besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:18

Addison avait tendance à aimer l'écoeurer avec son métier. Elle savait qu'il n'aimait pas tout ce qui était médical alors c'était facile de le faire grimacer. Surtout que là elle avait tapé dans le mille. Elle en rigolait bien.

Ils parlèrent ensuite de diner en tête à tête et de leurs ex. apparemment çà ne dérangeait pas Kévin qu'elle dine avec son ex, pourtant elle, elle n'acepterait pas qu'il en fasse autant. D'ailleurs elle ne se gêna pas pour lui demander si çà lui arrivait. Elle le regarda alors qu'il tentait de la persuader. Elle le connaissait bien, elle savait qu'il réagissait toujours trop tard.

_ Je sais que tu vas la repousser, mais trop tard. Elle aura eut le temps de te tripoter de tout les cotés avant que tu ne la remettes en place. Et je veux pas qu'on te touche moi... lui répondit-elle honnêtement avant de s'écraser un peu quand il demanda de quelles exs elle parlait... je sais pas moi, disons... Kate par exemple...

tiens c'était le moyen de savoir s'il l'avait revu depuis leur retour de disney ou pas. C'est vrai qu'elle n'avait jamais osé en reparler, faut dire que c'était un sujet sensible Kate, Addison ne voulait plus en entendre parler. Même si parfois Amy réclamait sa tante.

Bien vite ils s'isolèrent et la température monta très vite entre eux. Addison lui demanda d'accélérer et elle esquissa un sourire alors qu'il la trouvait pressée. Honnêtement elle n'était pas la seule. D'ailleurs elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il était déjà en elle. Elle du se mordre la lèvre pour ne pas crier. Elle gémit quand même un peu et de plus en plus à mesure qu'il accélérait. Elle lui griffa un peu son dos. Leurs respirations étaient saccadées et difficiles et c'est là qu'on entendit...

_ Mamannnnnn !!!! J'ai faimmmmm !!!

Evidemment Addison n'y prêta pas attention, elle se déhanchait au rythme de son homme et lâcha quelques cris étouffé sous ses assauts. C'était vraiment dur de ne pas crier.

_ Vous êtes où ?????

là çà se rapprochait, Amy ne les avait pas trouvé à la cuisine alors qu'ils étaient normalement là. Alors curieuse comme elle était, elle montait les escaliers. Fort heureusement, Addison arrivait au plaisir suprême. Elle enfouit sa tête dans le cou de son homme et lâcha un gémissement étouffé. L'orgasme était fort et intense et Amy tenta d'ouvrir la porte à ce moment là.

_ Vous faites quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 14:56

Les dîners en tête à tête… avec les ex, un sujet assez sensible. Kévin ne voulait pas vraiment qu’Addison puisse sortir avec d’autres hommes que lui, mais au fil du temps il avait apprit à lui faire confiance et à lui laisser une certaine autonomie en la laissant voir qui elle voulait… Même si çà le dérangeait, il la laissait quand même manger et voir Matt à sa guise… mais bon, elle, elle ne semblait pas prête à faire autant confiance à Kévin.

_ J’ai plus facile moi de repousser une fille que toi un mec… et puis toutes les femmes ne sont pas en train de me tripoter de partout, arrête de croire que ton mari est irrésistible comme çà ria-t-il un peu avant de sourire quand elle le questionnait à propos de ses ex…il capta très bien la subtilité de sa question avec Kate. Et bien, Kate, par exemple… çà m’arrive de la croiser à la salle de sport mais non, on ne déjeune pas en tête à tête sourit-il.

Il savait très bien que c’était quelque chose qu’Addison avait déjà voulu lui poser avant, mais bon la guerre des jumelles Kévin n’aimait pas vraiment çà, il aurait aimé qu’elles puissent se parler et faire la paix.

Mais bon, là ce n’était pas vraiment le bon moment pour parler de çà, surtout qu’ils avaient tous les deux autres choses en tête… quelque chose qui consister de porter très peu de vêtement. Ils montèrent dans leur chambre et Addison se retrouva rapidement plaquer contre la porte de chambre avec Kévin qui la tenait. Bien entendu, ses désirs furent des ordres, il la pénétra quand elle le lui demanda… accélérant ses mouvements en elle, faisant un peu de bruits même puisqu’ils cognaient après la porte.

Kévin n’avait pas du tout entendu Amy, faut dire qu’il était plongé dans ce qu’il faisait…allant de plus en plus vite, Addie ne m’y pas longtemps avant de crier dans son cou, c’était la première qu’elle faisait autant peu de bruit, bien qu’elle en avait fait quand même… peu de temps ensuite Kévin se déversa en elle, mordillant son cou pour ne pas avoir à crier…

C’est alors qu’il entendit la petite leur demander ce qu’ils faisaient surtout qu’elle semblait vouloir ouvrir la porte, mais bon là c’était impossible qu’elle puisse…

_ Très bon timing Mme Forbes… dit-il en un large sourire, le souffle encore court.

Il la déposa sur le sol alors qu’il s’empressa de se rhabiller assez rapidement.

_ Attends une seconde Amy… maman et papa sont derrière la porte… dit-il rapidement.

Il ne put s’empêcher de venir embrasser de nouveau sa femme, il était très content de ce qui venait de se passer… et pour une fois Amy ne s’était pas manifestait plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : besoin d'une nounou (T) - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
besoin d'une nounou (T) - Page 2 Left_bar_bleue5/5besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 15:38

kévin était plus compréhensible qu'elle, il lui accordait plus de confiance, ce qui était assez bizarre étant donné qu'elle avait été voir ailleurs. Mais bon, elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour se contrôler. Mais le laisser en tête à tête avec d'autres femmes, çà ne lui plaisait pas.

_ Tu es irrésistible, que tu le veuilles ou non. Tiens, même ta secrétaire rêve de te mettre le grappin dessus. Ajouta t'elle comme pour prouver ce qu'elle disait. Et puis elle tenta de savoir s'il voyait encore Kate, c'était assez subtile comme question, mais la réponse n'était pas vraiment celle qu'elle aurait aimé avoir... Tu... tu la vois encore alors...

oui, c'est tout ce qu'elle retenait là. Il voyait encore Kate à la salle de sport. C'était là bas qu'ils s'étaient le plus rapproché, parce que Kate savait qu'Addison ne mettait jamais les pieds là bas. C'était son domaine à elle.

Mais bon, malgré tout çà, les tourtereaux s'accordèrent un moment en amoureux. Un moment très chaud contre la porte de leur chambre. Ils étaient pressés, ils savaient qu'ils n'avaient pas énormément de temps devant eux alors ils débutèrent tout de suite les choses sérieuses. Très vite Amy se manifesta mais heureusement, ils prirent leur pied juste à temps. Addison n'avait jamais été aussi silencieuse que là. Elle offrit un sourire radieux à son homme alors qu'il était content d'avoir pu finir à temps.

_ Mr Forbes s'est surpassé... répondit-elle en un sourire amusé.

Tout comme lui, elle se rhabilla en quatrième vitesse, bien que ce n'était pas évident de se rhabiller en garder la porte solidement fermé. Bah oui, dans leur moment de fougue, ils ne l'avaient pas verrouillée. Par contre Amy s'impatientait derrière la porte.

_ Pourquoi vous êtes derrière la porte ?

Elle était chiante avec ses questions. Addison répondit au baiser de son homme et vérifia qu'ils étaient tout deux présentable avant de s'écarter de la porte pour qu'Amy puisse l'ouvrir, ce qu'elle fit de suite d'ailleurs. C'était même assez drôle de voir son petit regard curieux, genre « qu'est-ce que vous cachez? ». Addison en eut un sourire.

_ qu'est-ce que tu veux mon coeur ?

_ J'ai faim... pourquoi vous êtes dans la chambre ? Et pourquoi la porte elle faisait du bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 16:58

Kévin avait beaucoup souffert de la trahison d’Addison, mais depuis il avait apprit à lui refaire confiance, il avait besoin de lui faire confiance de toute manière pour que leur couple fonctionne bien… mais çà apparemment il accordait un peu plus de liberté à Addison, qu’elle, elle ne voulait lui accorder, et çà il ne le comprenait pas vraiment, surtout qu’il était plus apte à remballer une fille, qu’elle un gars…

_ Je suis loin d’être irrésistible, j’suis simplement un mec banale… et pour Abby, elle ne m’a jamais sauté dessus, et puis c’est une amie et elle l’a bien compris dit-il sincèrement, c’est vrai que jamais elle faisait des allusions ou ne le toucher, là-dessus elle était correct mise à part le jour ou elle était saoul à Paris, mais bon là il ne pouvait pas non plus lui en vouloir. Très vite, Addison le questionna subtilement à propos de Kate, sa sœur. Je la vois encore, mais c’est simplement de vue…c’est à peine si on échange quelques mots…t’as rien à craindre mon cœur !

Après avoir réglé ce petit problème, les deux tourtereaux décidèrent de s’éclipser un instant afin de pouvoir se retrouver un moment seul pour laisser libre court à leur envie. Ils allèrent dans leur chambre et contre la porte, ils se laissèrent un peu aller… ils devaient faire vite par peur qu’Amy puisse débarquer à tous moment. En tout cas ils arrivèrent à prendre leur pied avant qu’Amy ne se manifeste, le timing était merveilleux…

Il eut un large sourire quand Addison lui dit qu’il s’était surpassé… il s’empressa de se rhabiller à toute vitesse, inutile qu’Amy le voit avec le matériel à l’air, enfin bref… Cependant il ne put s’empêcher d’embrasser de nouveau sa femme avant de vérifier une dernière fois leur apparence et se pousser de devant la porte. A peine avaient-ils fait çà que la petite entra, elle était curieuse cette petite, d’ailleurs elle ne tarda pas à poser ses questions, çà fit sourire Kévin, même quand elle parla du bruit de la porte.

_ Maman avait perdu une boucle d’oreille, alors papa l’aidait à la retrouver…c’est pour çà qu’on était derrière la porte, et comme je me moquais un peu de ta maman étant donné qu’elle perdait toujours ses affaires, elle n’arrêtait pas de me pousser contre la porte… elle m’a même fait mal… dit-il tout en regardant sa fille en une petite moue.

Wha… il s’impressionnait lui-même, son histoire tenait vraiment la route…il était assez fier de lui dans tous çà, il tendit une main à sa fille.

_ Allez tu viens, on va manger…moi aussi j’ai faim dit-il en un regard coquin à sa femme…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une nounou (T)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une amie ((Emma)) [T]
» Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: