|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 besoin d'une nounou (T)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : besoin d'une nounou (T) 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
besoin d'une nounou (T) Left_bar_bleue5/5besoin d'une nounou (T) Empty_bar_bleue  (5/5)

besoin d'une nounou (T) Empty
MessageSujet: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) EmptyDim 31 Jan - 21:06

çà faisait quelques jours qu'Addison avait reprit le boulot. Elle s'en sortait plutôt bien, elle passait ses soirées le nez dans les bouquins et ses journées entières à l'hosto. Mais elle avait pu remettre les pieds dans un bloc opératoire et rien que çà, çà lui donnait assez de bonne humeur pour suivre le rythme, surtout qu'elle devait s'occuper des enfants quand elle rentrait, elle ne voulait pas les délaisser. Elle s'occupait un peu de son homme aussi, bien qu'elle manquait un peu de temps quand même.

Mais ils avaient quand même quelque chose qu'il manquait dans leur organisation: une nounou. Ils avaient passé des annonces et en avait déjà vu quelques unes, voir quelques uns, beaucoup de jeunes pour la plupart. Pour ce qui est des hommes, c'est certain, Addison disait non de suite. Non pas qu'elle ait peur de craquer, c'est juste qu'elle ne voulait pas faire subir çà à Kévin. Elle ne voulait pas qu'il ait des doutes. Alors çà serait une fille, ce soir, il devait recevoir une jeune femme, une étudiante qui fait du baby-baby-sitting pour financer ses études apparemment. Addie était à l'étage entrain de changer Sarah quand la sonnette se fit entendre. Kévin était là, il pourrait répondre.


Dernière édition par Addison Forbes le Mar 23 Fév - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

besoin d'une nounou (T) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) EmptyDim 31 Jan - 21:34

C’était légèrement la folie ces jours ci, Addison avait maintenant repris le boulot, Kévin était parfaitement conscient que ce soit dur pour elle de tout concilier et voyait bien qu’elle faisait des efforts pour lui accorder du temps, même si ils ne se voyaient quasiment pas… Depuis la reprise d’Addison, Kévin s’était arranger pour aller chercher Amy tous les soirs à l’école mais c’est clair que çà n’allait pas pouvoir durer comme çà tous le temps, donc forcément la discussion d’une nounou s’imposer.

Ils avaient déjà rencontré plusieurs candidats pour ce poste, bien entendu Kévin était quelque peu réticent à ce que ce soit un homme pour ce poste et apparemment Addison l’avait parfaitement compris puisqu’elle refusait ces candidatures. Et ce soir ils devaient rencontrer une nouvelle candidate, une jeune cherchant un boulot pour financer ses études… c’était tout à son honneur ; Kévin était dans le salon avec Noah dans ses bras alors qu’il regardait quelques papiers du boulot, il en profitait pour parler à son fils l’initiant au droit…c’était marrant comme tout. Cependant la sonnette retentit, Kévin alla poser Noah dans son parc alors qu’il alla ouvrir… il découvrit une jeune femme derrière la porte… il lui offrit direct un large sourire.

_ Vous devez être là pour le poste de nounou, j’vous en prie, entrez dit-il en ouvrant la porte pour la laisser passer. J’me présente Kévin Nelson… et vous êtes ? demanda-t-il gentil en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : besoin d'une nounou (T) 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
besoin d'une nounou (T) Left_bar_bleue5/5besoin d'une nounou (T) Empty_bar_bleue  (5/5)

besoin d'une nounou (T) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) EmptyDim 31 Jan - 22:15

ils avaient besoin d'une nounou, çà c'est indéniable. Mais ils ne voulaient pas prendre n'importe qui non plus. Ils voulaient quelqu'un de confiance, quelqu'un de sérieux... et pas un homme surtout. Ils avaient déjà vu plusieurs personnes mais aucune n'avait retenu leur attention. Ce soir ils devaient voir une jeune étudiante de 19ans qui cherchait à financer ses études. Elle avait l'air plutôt bien selon son CV. Il ne restait plus qu'à voir en vrai ce que çà allait donner.

La jeune fille s'était préparée à son entretien, elle portait un jean assez simple et un pull un peu large. Elle était assez simple. Une jolie rouquine aux yeux clairs, plus petite qu'Addison mais avec un grand charme et un sourire angélique. Elle offrit de suite un sourire à Kévin quand il ouvrit

_ Bonjour mr Forbes, je suis Pamela...

elle entra dans la maison. Addison descendit quelques minutes après, Sarah dans les bras et Amy la suivant de près, comme toujours. Elle offrit un sourire à la jeune femme.

_ Bonjour Pamela, je suis Addison

_ Et moi c'est Amy !

_ Coucou Amy... tu sais que t'es super jolie toi !

_ Je sais


Amy et la modestie, çà fait vraiment deux, en tout cas Pamela en lâcha un petit rire amusé. Addison la fit ensuite entrer, ils allèrent tous s'installer au salon, bien évidemment, Amy restait dans les parages, surveillant de près tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

besoin d'une nounou (T) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) EmptyLun 1 Fév - 5:44

La recherche de la nounou parfaite pouvait parfois être vraiment très dur… Kévin ne voulait pas laisser ses enfants à n’importe qui, quoi de plus normal. Quand la sonnette retentit, il alla de suite répondre en offrant un large sourire à la jeune femme alors qu’il se présenta bien évidemment. A première vue, elle avait l’air plutôt poli… il fut surpris de voir que cette jolie fille était rouquine, il ne put s’empêcher de penser à Addison plus jeune…

_ Enchanté Pamela… dit-il gentiment alors qu’Addison descendit les escaliers avec Sarah dans les bras et Amy à ses talons.

Un vrai phénomène cette petite… d’ailleurs elle en profita pour se manifester en se présentant également, ne se gênant pas pour se déclarer super jolie… Kévin ria de la modestie de sa fille alors qu’il passa la main dans les cheveux de sa fille…Ils passèrent au salon et Kévin partit chercher un petit plat qu’il avait préparé avec quelques biscuits et du jus d’orange… c’était la moindre des choses pour essayer de la mettre à l’aise. De retour dans le salon, il servit les verres de jus d’orange et s’assit à coté de sa femme, l’interrogatoire allait commencer.

_ J’ai cru comprendre que vous étiez étudiante… vous faites quoi tout particulièrement ? demanda-t-il gentiment en piochant un petit biscuit au chocolat.

Bah oui c’était bien beau de dire qu’elle était là pour financer des études mais c’était quoi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : besoin d'une nounou (T) 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
besoin d'une nounou (T) Left_bar_bleue5/5besoin d'une nounou (T) Empty_bar_bleue  (5/5)

besoin d'une nounou (T) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) EmptyLun 1 Fév - 11:41

pamela était tout ce qu'il y a de plus adorable. Une jeune étudiante douée et bosseuse. Une jeune fille à l'apparence sérieuse et bien polie. La nounou parfaite à première vue. En tout cas Addison avait un bon feeling avec elle, elle la sentait bien. Ils s'installèrent tous au salon et Addison offrit un sourire à son homme quand ils leur apporta de quoi boire et grignoter. Évidemment Amy fut la première à taper dans le plat de biscuit. Miam miam !

Puis l'interrogatoire commença, Addison avait remit Noah dans son transat, près de Sarah, ils gazouillaient tout les deux et Amy s'était installée entre ses parents sur le canapé, grignotant ses biscuits tout en regardant la jeune fille. D'ailleurs Pamela en avait un léger sourire amusé, cette petite lui plaisait bien.

_ Je suis en première année de droit et je suis des cours de littérature en parrallèle. J'aime écrire depuis que je suis toute petite.

Addison eut un sourire en l'écoutant, elle était déjà certaine que Kévin allait apprécier çà. Le droit c'était sa passion à lui alors forcément, c'était un plus pour Pamela.

_ Et qu'est-ce vous écrivez?

_ Des nouvelles, quelques poèmes aussi... et je travaille sur mon premier roman.

_ Ouahh... tout çà en plus du droit. Vous êtes sur d'avoir du temps pour garder notre terreur?

_ Heyy!!! suis pas une terreur !!!
protesta Amy en faisant les gros yeux, ce qui fit rire Addison de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

besoin d'une nounou (T) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) EmptyMar 2 Fév - 6:26

La rencontre avec a nounou avait plutôt l’air de bien se passer jusque maintenant… à première vue elle semblait la mieux de toutes celles qu’ils avaient rencontrés jusqu’à maintenant… c’était encourageant. Kévin partit chercher en cuisine de quoi grignoter ainsi que de quoi boire, autant la mettre à l’aide dès le début. Kévin eut un sourire alors qu’Amy vint s’installer entre lui et Addison, elle était vraiment adorable cette petite.

Tout comme sa fille, Kévin grignota quelques biscuits, il n’allait quand même pas refuser de la bouffe. En tout cas le petit interrogatoire débuta, Kévin la questionna à propos de ses études et eut un large sourire en entendant toute sa réponse…c’était vraiment très impressionnant.

_ 1ère année de droit… répéta-t-il en un sourire. Très bonne référence… excellent choix d’orientation, vous avez déjà des idées pour un futur métier demanda-t-il intéressé.

Forcément Kévin était passionné de droit, alors pour lui c’était la nounou parfaite. Et puis il pourra toujours se rendre utile pour lui donner deux ou trois tuyaux… ou même répondre à ses questions. Y’a pas à dire il aimait vraiment ce qu’il faisait… Il la laissa ensuite poursuivre alors qu’elle leur apprit avoir déjà écrit pas mal de choses alors qu’un roman était en prévision… elle avait de l’ambition, c’était très bon çà. Kévin ria de bon cœur quand Amy protesta en disant ne pas être une terreur.

_ Si !!! tu es notre petite terreur… ria-t-il en passant une main dans les cheveux de sa fille. On ne voudrez pas vous effrayez dit-il en s’adressant à Pamela en un petit rire. Et sinon vous avez l’habitude des enfants ? demanda-t-il.

Bah oui, les études c’était bien beau mais est ce qu’elle était capable de garder une petite fille… Kévin voulait ce qu’il y a de mieux pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : besoin d'une nounou (T) 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
besoin d'une nounou (T) Left_bar_bleue5/5besoin d'une nounou (T) Empty_bar_bleue  (5/5)

besoin d'une nounou (T) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) EmptyMar 2 Fév - 13:24

cette jeune Pamela semblait très bien. Elle était polie et souriante. En plus de çà, elle semblait très intelligente te bosseuse. Elle suivait plusieurs voies différentes, ce qui était tout à son honneur. Addison avait le sourire rien qu'en l'écoutant parler de ce qu'elle faisait dans la vie. Elle avait l'air passionnée par ce qu'elle faisait et bien entendu, Kévin intervint vite. Il était mignon à s'intéresser comme çà, on voyait que çà lui plaisait tout çà.

_ Euh, pas encore clairement. Disons que j'hésite entre avocate ou juge.

_ Vous avez encore le temps pour choisir.


Addison offrit un sourire à son homme, elle savait déjà qu'il l'appréciait, il suffisait de voir son sourire. Bon et puis elle devait admettre qu'elle lui plaisait bien cette jeune fille. Amy se manifesta ensuite quand sa maman la qualifia de terreur, ce qui était totalement faux, selon elle bien entendu. Elle se mit à bouder surtout que son père en rajouta une couche. En tout cas Pamela avait le sourire en les voyant.

_ Oui, bien sur ! J'ai deux petits frères et je fais du baby-sitting depuis mes 16ans. Mes anciens patrons étaient très contents de moi.

_ Pourquoi changer dans ce cas?


Un peu méfiante, oui, fallait l'avouer, Addie se méfiait même parfois un peu trop. Mais bon, il s'agissait de ses enfants donc s'était normal qu'elle veuille tout savoir.

_ Les gens pour qui je travaillais divorce, donc ils vont s'arranger autrement pour la garde du petit. C'est dommage parce que je m'entendais vraiment bien avec lui, mais je suis certaine que çà se passera très bien avec Amy aussi... et les jumeaux!

_ Non, les jumeaux vous n'aurez pas à vous en occuper. Ils iront à la crèche et ont les récupèrera après le boulot. Il n'y aura qu'Amy que vous devrez récupérer à l'école.

_ Oh... d'accord.

Addison n'était pas vraiment prête à laisser ses petits bouts, mais Amy était plus grande alors forcément si çà se passait mal, elle pourrait le lui dire. Bref, çà se passait très bien, même si Pamela avait un peu mentit. Elle avait bien entendu caché le fait que ses anciens patrons étaient en plein divorce à cause d'elle et du fait qu'elle se soit tapé son patron.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

besoin d'une nounou (T) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) EmptyMar 2 Fév - 18:20

C’était bien la première fois qu’une candidate retenait autant l’attention de Kévin… Faut dire que celle-ci suivait une orientation qui intéressait beaucoup Kévin, lui-même avait suivit des études de droit, qui l’avait conduit à être avocat maintenant… un avocat très réputé. Kévin s’intéressait un peu à ses perspectives d’avenir, c’était normal après tout et puis elle marquait de nombreux points avec lui.

_ Les deux sont d’excellent choix, j’hésitais également entre ses deux fonctions quand je faisais mes études avoua-t-il en un sourire.

Pour l’instant Kévin n’avait vraiment rien à lui reprocher sur son parcours, il chercha cependant à en savoir plus concernant son expérience avec les enfants, il ne voulait pas confier Amy à n’importe qui non plus, qui ne saurait pas s’occuper d’elle ; Cependant une fois de plus elle le surpris quand elle lui montra sans aucun problème avoir l’expérience requise grâce à ses frères mais aussi à ses gardes d’enfants passées.

_ En même temps je peux vous assurer que rien qu’avec Amy vous ne risquez pas de vous ennuyez dit-il en un petit rire amusé.

Kévin lança un petit regard vers sa femme comme si il chercha à savoir ce qu’elle pensait de Pamela… en tout cas pour lui, la décision semblait prise, Pamela était plus que qualifier pour cet emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : besoin d'une nounou (T) 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
besoin d'une nounou (T) Left_bar_bleue5/5besoin d'une nounou (T) Empty_bar_bleue  (5/5)

besoin d'une nounou (T) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) EmptyMar 2 Fév - 18:33

Addison n'aimait pas parler droit et tout ces trucs là, tout comme Kévin n'aimait pas trop parler médecine et chirurgie. Alors forcément, elle comprenait très bien qu'il se mette à parler un peu de çà avec Pamela. Addie eut d'ailleurs un sourire quand il avoua lui même avec hésité entre les deux orientations. Çà elle s'en rappelait bien.

_ Je pense que je prendrais une décision dans un ou deux ans.

Ils cherchèrent ensuite à savoir si elle était qualifiée pour s'occuper d'Amy. Ils étaient un peu intransigeant sur la personne qu'ils recherchaient. Leur princesse c'était sacré alors pas question de la confier à n'importe quelle étudiante de passage. Mais là, Pamela avait tout les atouts en main, elle était qualifiée, polie et bosseuse. C'était l'idéal pour eux.

_ Je n'ai pas pour habitude de m'ennuyer avec les enfants. Et puis s'ils sont trop chahuteurs, j'ai l'habitude d'instaurer des punitions à la dictée. Sourit-elle alors qu'Amy paniqua de suite en regardant ses parents tour à tour, les suppliant du regard pour ne pas prendre cette nounou. Addison en eut un sourire amusé.

_ Cà ne te fera pas de mal quelques dictées ! Ria t'elle de bon coeur. Elle offrit un sourire à Kévin puis trancha... je pense que çà pourra se faire. Si Kévin est d'accord, on pourra faire une petite semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

besoin d'une nounou (T) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) EmptyMar 2 Fév - 19:15

C’était une coïncidence vraiment très bonne que Pamela aime le droit et soit d’ailleurs étudiante dans cette filière… Elle marquait des points auprès de Kévin qui adorait çà, il était vraiment content de pouvoir faire un métier qu’il aimait autant. Et puis çà lui rappelait de bon souvenir ses études… en tout cas il chercha à en savoir plus sur elle ;

_ Tu as encore le temps avant de choisir, mais c’est clair que tu te rendras vite compte pour quoi tu es faite dit-il en toute sincérité…

Lui-même n’avait jamais regretté de s’être dirigé vers le métier d’avocat, il adorait défendre les innocents… trouver des preuves pour les innocenter et tout le reste, bref il aimait. En tout cas ce n’était pas le tout de suivre une filière des plus intéressante, il fallait également que la jeune femme ait quelques qualifications avec les enfants et apparemment ce fut le cas… Kévin ria d’ailleurs de bon cœur en voyant sa fille paniquer quand Pamela avait énoncé la punition de la dictée.

_ Ouais parce que l’orthographe et elle, ce n’est pas trop la bonne entente ria-t-il avant d’écouter Addison donnait sa chance à Pamela, il décida donc d’intervenir. Je suis d’accord avec ma femme, vous semblez correspondre à nos attentes, alors on vous prends à l’essai pour la semaine et ensuite on avisera… mais je suis certain que tous devrait bien se passer dit-il en un sourire confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : besoin d'une nounou (T) 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
besoin d'une nounou (T) Left_bar_bleue5/5besoin d'une nounou (T) Empty_bar_bleue  (5/5)

besoin d'une nounou (T) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) EmptyMar 2 Fév - 19:53

le courant passait plutôt bien entre Pamela et les Forbes. En tout cas, c'est clair qu'elle était contente de voir que ses études semblaient leur plaire. Çà semblait être un plus pour elle et c'était tout bénef. Elle eut un sourire quand Kévin lui dit qu'elle saurait vite pour quelle voie elle serait faite. Ce qui est sur, c'est qu'elle avait bien envie de se tracer une voie jusqu'au lit de ce beau Kévin.

_ J'espère que vous dites vrai.

Amy eut ensuite un moment de panique. On lui parlait de dictée... bon elle n'en faisait pas encore à l'école puisqu'elle était en maternelle, mais elle savait que l'année prochaine elle en aurait et elle ne voulait pas devoir en faire à la maison. Mais pour Addison et Kévin, çà semblait être une bonne punition. Ils en rirent tout les deux puis s'accordèrent pour laisser une chance à la jeune fille. D'ailleurs Pamela en eut tout de suite un large sourire.

_ Génial !! vous verrez, je ferais tout pour que çà se passe très bien. Et puis j'te promets Amy que je ne te donnerais pas de dictée avant que tu ne sois en cp.

_ Ah ouf !
Lâcha la miss en un long soupire de soulagement, ce qui amusa Addison.

_ Bon, alors dans ce cas, vous récupérez Amy demain à 16h30 à la maternelle.

_ Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

besoin d'une nounou (T) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) EmptyMar 2 Fév - 20:05

Kévin était plutôt séduit par cette Pamela, faut dire qu’elle lui rappelait un peu lui étant jeune, ambitieux, bosseur…c’était un atout des plus favorable pour elle. Kévin était bien placé pour savoir que çà serait dur mais en fin de compte après c’est que du bénef… avoir un métier que l’on aime c’est vraiment le mieux qu’il puisse arriver. En tout cas c’est clair que Kévin serait là si elle souhaitait lui poser des questions sur le métier.

Bien entendu l’énonciation d’une punition relative à la dictée effraya quelques peu Amy qui se mit à redouter de faire une bêtise pour se retrouver punis. Mais bon c’est clair que çà ne pourrait pas lui faire de mal tout çà. En tout cas Addison et Kévin arrivèrent à se mettre d’accord concernant le sort de la jeune femme, c’était la plus qualifié et motivé qu’ils avaient vu jusqu’à maintenant alors forcément il ne pouvait que l’engager. Kévin ria de bon cœur quand Amy eut un soupir de soulagement en apprenant qu’elle n’aurait pas de dictée tout de suite.

_ Une dernière petite chose que vous devez savoir… ce petit bout de femme que vous voyez là dit-il en regardant sa fille en un sourire adorable et amusé à la fois. Adore manger tous le temps et surtout le chocolat alors évitez de répondre à toutes ses demandes dès que çà devient excessif… Ah oui, et aussi veillez à ce qu’il reste toujours du chocolat après son passage autrement je risque de ne pas être très content si je n’en ai plus pour moi dit-il en riant… autant la mettre au courant que le chocolat était crucial pour les Forbes.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : besoin d'une nounou (T) 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
besoin d'une nounou (T) Left_bar_bleue5/5besoin d'une nounou (T) Empty_bar_bleue  (5/5)

besoin d'une nounou (T) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) EmptyMar 2 Fév - 20:14

c'est bon, la nounou était choisit. Il ne restait plus qu'à espérer que tout se passerait bien. Mais pour l'instant Pamela avait réussit à se les mettre dans la poche. Elle n'en avait pas l'air sous ses airs d'étudiante bosseuse et sérieuse mais cette petite rouquine était vraiment futée et coquine. Et elle aimait bien son patron. Il était très sexy. Elle ria quand il lui parla de chocolat, surtout qu'Amy avait un grand sourire, évidemment elle ne pouvait pas contredire son père puisqu'il disait vrai. Par contre Addison en ria un peu.

_ Arrêtes un peu, tu vas finir par l'effrayer tout de suite.

_ Ne vous inquiétez pas, il m'en faut bien plus pour avoir peur. Et puis je sais par expérience que les papas sont bien souvent autant gourmand que les enfants
! Ria t'elle

_ Ouhh... je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux !

C'est sur que là, Pamela tombait tout pile dans le vrai. Mais bon elle ne parlait pas seulement de bouffe. Elle finit quand même par se lever, l'entretien était finit et elle les remercia. Addison et Kévin parlèrent encore un peu avec elle et après lui avoir parlé de l'école d'Amy et lui avoir donné un double des clefs de la maison, la petite rouquine quitta la maison de ses nouveaux patron alors qu'Amy repartit jouer au salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

besoin d'une nounou (T) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) EmptyMar 2 Fév - 20:22

Kévin et Addison arrivèrent à se mettre d’accord assez rapidement, faut dire en même temps que Pamela avait l’air d’être la nounou parfaite, et puis çà lui permettrait de pouvoir financer ses études ainsi ; Kévin s’empressa tout de même de la mettre au courant concernant une règle importante dans la maison, toujours laisser du chocolat pour ne pas risquer de mettre en colère celui qui arriver après. C’était assez drôle dans l’histoire parce qu’Amy ne le contredisait pas… elle était d’accord avec lui cette petite… les deux morfales de la famille.

_ Autant être franc dès le début, de toute manière elle s’en rendra vite compte par elle-même ria-t-il alors qu’Addison lui disait qu’il allait l’effrayer.

Y’avait plutôt une bonne ambiance dans l’histoire, Kévin fit une petite moue quand elle parla de la gourmandise égale des papas et des enfants… le pire c’était qu’Addie l’approuva…

_ Pfff, les femmes… n’importe quoi !!! Dit-il en un sourire.

Pamela était vraiment une très gentille fille, en tout cas Kévin avait un bon pressentiment pour la suite, il était certain que çà allait bien se passer. Ils parlèrent encore un peu de toutes les modalités de cet emploi ; Après avoir récupérer les coordonnés de l’école et un double de la maison, elle put enfin partir alors que les Forbes reprirent leur activité au sein de la maison.

_ Elle me plait bien cette Pamela… j’suis sur que çà se passera bien avec Amy dit-il en regardant Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : besoin d'une nounou (T) 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
besoin d'une nounou (T) Left_bar_bleue5/5besoin d'une nounou (T) Empty_bar_bleue  (5/5)

besoin d'une nounou (T) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) EmptyMar 2 Fév - 21:28

ils étaient content, ils venaient de trouver la nounou parfaite. Pamela semblait la plus qualifier pour çà et puis çà commençait à urger alors elle tombait à pic dirons nous. Quoi qu'il en soit, Kévin parla tout de suite de son chocolat, Addison en ria un peu et elle s'allia même à la jeune fille. Elles rirent un peu quand il lança un « pff... les femmes ». mais Amy intervint bien entendu.

_ Moi aussi suis une femme papa et moi d'adooooore le chocolat !!!

Addison eut un large sourire, Amy était adorable à toujours s'imposer en petite femme même si elle aimait aussi se qualifier de bébé par moment. Tout dépendait des avantages à avoir. Puis Pamela rentra chez elle et les Forbes purent reprendre le cour de leur soirée. Les jumeaux avaient déjà mangé, il ne restait plus qu'à les coucher et concernant Amy, il fallait encore lui lire son histoire. Elle aussi avait mangé, elle avait voulu manger en même temps que les bébé. Ce qui voulait donc dire que Kévin et Addie allaient pouvoir diner en amoureux et peut-être même passer une soirée rien qu'à deux devant la télé.

_ Elle est gentille, Amy a l'air de bien l'aimer... et puis je serais plus la seule rouquine, çà lui semblera peut-être plus normal... ria t'elle de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

besoin d'une nounou (T) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) EmptyMer 3 Fév - 5:57

C’était tellement dur de nos jours de trouver une personne de confiance pour garder ses enfants… en même temps c’est surtout que le petit couple ne voulait pas confier Amy à n’importe qui, ce qui est tout à fait normal c’était leur fille chéri. Mais bon là, Pamela semblait leur convenir à tous les deux alors c’était l’idéal… Kévin ria un peu quand Amy se qualifia de femme, elle n’en ratait jamais une cette là.

_ Toi tu es une mini femme mon ange… et tu as eu de la chance de ressembler plus à papa sur ce genre de chose ria-t-il.

Oh moins comme çà elle avait le plaisir de connaitre les bienfaits de la bouffe, pas comme Addie qui mangeait quasi rien. Après avoir donné toutes les instructions nécessaires à Pamela celle-ci partit… Kévin avait un assez bon pressentiment, il était très content d’être tombé sur elle. Il éclata de rire quand Addison parla de sa ressemblance avec la couleur de cheveux de Pamela.

_ Si Pamela ne mange pas beaucoup non plus, elle ne pourras que vous associez toutes les deux en faisant référence à la couleur de cheveux ria-t-il.

C'est vrai que c'était assez marrant cette ressemblance, en tout cas c'était un énorme poid enlever d'avoir trouver une nounou.

_ J'essayerais de rentrer pas trop tard demain pour voir comment Pamela se débrouille avec la petite l'informa-t-ilo, c'était plus fort que lui, c'était un papa protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : besoin d'une nounou (T) 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
besoin d'une nounou (T) Left_bar_bleue5/5besoin d'une nounou (T) Empty_bar_bleue  (5/5)

besoin d'une nounou (T) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) EmptyMer 3 Fév - 12:53

amy n'en ratait jamais une pour se mettre en avant. Cette fois-ci, elle se qualifia de femme, ce qui était assez drôle puisqu'elle n'avait que 5ans. Mais bon, si çà lui plaisait de jouer les femme, Addison n'y voyait pas trop d'inconvénient. Amy offrit d'ailleurs un large sourire à son papa quand il lui dit qu'elle avait de la chance de tenir de lui pour la bouffe, çà elle le savait bien, parce que çà devait franchement pas être marrant de se forcer à manger comme sa maman.

Pamela quitta ensuite la maison et la petite famille put reprendre le cours de sa soirée normalement. Évidemment ils parlèrent un peu de cette nouvelle nounou. Ils étaient content d'avoir trouvé et ils avaient tout les deux de bon pressentiments pour cette fille. Addison parla quand même de ses cheveux, c'est sur qu'Amy allait trouver des trucs à dire là dessus.

_ J'espère que Pamela mange beaucoup, comme çà Amy arrêtera de me voir comme une extra-terrestre ! Ria t'elle

évidemment Kévin se proposa de rentrer tôt le lendemain pour voir si Pamela se débrouillerait bien avec Amy. En tout cas, c'est clair qu'Addison allait bien questionner son homme et sa fille en rentrant.

_ Je ferais mon possible pour ne pas rentrer trop tard aussi

bien entendu « pas trop tard », çà voulait dire avant qu'Amy ne soit au lit. Elle avait tellement de truc à réviser qu'elle restait longtemps à l'hôpital ces temps-ci.

_ Derek va m'aider demain, on va revoir les cas pratiques. C'est dingue je pensais pas avoir autant de truc à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

besoin d'une nounou (T) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) EmptyMer 3 Fév - 13:57

Kévin était assez content, tout se passa relativement bien, même Amy se mettait à participer en prenant la parole, elle semblait plutôt à l’aise ce qui était réellement un bon point avec la fillette… Pamela finit par partir avec le job en poche bien entendu, c’est clair que Kévin pensait avoir décroché une nounou formidable… en tout cas Addie ne serait pas si contente si elle savait qui se cachait derrière la petite nounou studieuse et polie. En tout cas Kévin et Addison rirent de bon cœur concernant la couleur de leur cheveux.

_ Bah écoute pour Amy c’est certain que tu en ai une… tu n’a pratiquement pas d’appétit, même elle mange au moins deux fois plus que toi à son âge ria-t-il.

Voulant que tous se passe bien et surtout vérifier comment se débrouiller Pamela avec Amy il décida alors de rentrer plus tot demain, au moins il allait pouvoir lui montrer deux ou trois trucs également.

_ Et tu entends quoi par « pas trop tard » ? demanda-t-il.

Il savait très bien qu’il fallait qu’elle se remette à niveau, mais c’est clair qu’ils ne faisaient que de se croiser… ce n’était pas facile mais bon il voulait vraiment la soutenir. Cependant ce qu’elle ajouta ensuite concernant Derek, ne lui plut pas vraiment.

_ Les cas pratiques ? Avec Derek… tu ne peux pas trouver quelqu’un d’autre avec qui réviser… par solidarité avec Josh, j’laime pas ce type…

Si il était capable de draguer une femme prise, il était clairement capable de draguer une femme mariée, rien ne pouvait l’arrêter et Kévin ne voulait vraiment pas çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : besoin d'une nounou (T) 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
besoin d'une nounou (T) Left_bar_bleue5/5besoin d'une nounou (T) Empty_bar_bleue  (5/5)

besoin d'une nounou (T) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) EmptyMer 3 Fév - 18:24

dès qu'ils se retrouvèrent seuls, ils se mirent à parler de cette nounou qui semblait idéale. Ils étaient bien content de l'avoir trouvé celle là. Et petit plus, elle était rousse, ce qui éveillerait la curiosité d'Amy, ils en était certain. En tout cas Addison ria de bon coeur quand Kévin lui dit qu'effectivement, elle était un extra-terrestre.

_ Mais c'est Amy qui a un appétit hors norme pour son âge, pas moi ! Ria t'elle de bon coeur.

En tout cas, c'est pas tout d'avoir trouvé la nounou, maintenant il allait falloir qu'ils jugent son travail. Addison lança qu'elle rentrerait plus tôt et évidemment Kévin essaya d'en savoir plus, çà la fit sourire.

_ Je vais essayer de rentrer avant que tu ne couches les enfants.

Seulement elle devait réviser avec Derek le lendemain. Elle eut de suite un large sourire en constatant la jalousie de son homme. Cela dit, il n'avait vraiment rien à craindre de ce coté là. Derek ne lui plaisait pas du tout.

_ Si çà peut te rassurer, je ne l'aime pas beaucoup non plus. Ce type est complètement accro à Emma, en plus elle fond devant lui c'est écœurant. Çà m'énerve chaque fois qu'il descend Josh et qu'elle ne dit rien pour défendre son homme... en plus elle peut dire ce qu'elle veut, Josh a de bien plus belles fesses que lui. Derek a les fesses toutes plates...

elle parlait tout droit devant elle, comme si elle parlait à une copine. Après tout Kévin était son meilleur ami alors elle pouvait tout lui dire. Mais bon, elle lui avouait mater les fesses des mecs...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

besoin d'une nounou (T) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) EmptyMer 3 Fév - 19:37

Une fois Pamela partit, le petit couple se mit à parler d’elle, faut dire qu’elle avait fait une très bonne impression au sein de la famille alors forcément… en plus c’était un plus pour Addison puisqu’il se trouvait que Pamela soit rousse également. Elle espérait qu’Amy arrêterait d’associer ses cheveux à la bouffe.

_ Amy a peut-être un gros appétit mais toi pour ton âge tu es loin d’avoir un appétit normal… tu manges pratiquement rien.

Ils avaient enfin trouvé une nounou, c’était un énorme poids en moins, même si c’est certain que Kévin allait quitter son boulot demain plus tôt pour voir comment se débrouiller Pamela avec la petite…Il se renseigna ensuite auprès de sa femme pour savoir ce qu’elle entendait par rentrer tôt… et malheureusement pour lui ce n’était pas quelque chose juger de tôt ;

_ J’ai décider de coucher les enfants très très tôt demain, alors tu devras sans doute rentrer encore plus tôt… dit-il en un sourire espiègle

Il voulait simplement l’avoir davantage pour lui, même si il pouvait comprendre qu’elle doive bosser pour rattraper son retard… mais bon, rien ne s’arrangea quand elle lui apprit qu’elle allait en fin de compte réviser avec ce Derek… alors là c’était le pompon. Il fut cependant rassurer par ce qu’elle lui dit au début… cependant ce qu’elle lui avoua ensuite lui fit perdre tout sourire.

_ Comment çà Josh à de belles fesses et Derek des plates ?!!! T’es en train de me dire que tu mates les fesses des autres types ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : besoin d'une nounou (T) 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
besoin d'une nounou (T) Left_bar_bleue5/5besoin d'une nounou (T) Empty_bar_bleue  (5/5)

besoin d'une nounou (T) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) EmptyMer 3 Fév - 19:59

comme souvent, Addison se retrouvait à se faire taquiner à propos de son appétit quasi inexistant. Amy trouvait çà anormal et Kévin était un peu de son avis. Mais ils semblaient oublier que tout le monde n'est pas des morfales comme eux. En tout cas, Addison commençait à en avoir l'habitude à force. Et puis ils en plaisantait, ce n'était pas méchant.

_ Si tu l'dis...

Autant ne pas le contredire, de toute façon il trouvera toujours un argument valable. Mais bon, ils parlèrent un peu de la nouvelle nounou et bien entendu, ils voulaient rentrer plus tôt du boulot pour voir comment çà se passait. Mais Addie ne pouvait pas faire des miracles non plus. Elle devait réviser énormément, mais elle faisait des efforts pour tout concilier. Elle eut un sourire amusé quand il tenta de ruser pour qu'elle rentre plus tôt.

_ Amy n'ira pas au lit avant 20h. Tu ne m'auras pas à ce jeu là, je connais ma fille. Sourit-elle fièrement.

Puis elle lui parla de Derek et du fait qu'elle ne l'aimait pas trop. En même temps il essayait de mettre Emma dans son lit alors forcément çà ne lui plaisait pas. C'est bien pour çà qu'elle tentait de l'éloigner. Parc contre elle lança une information qu'elle regretta rapidement. Elle regarda son homme, remarquant la connerie qu'elle venait de faire. Elle tenta alors un petit sourire adorable tout en s'expliquant.

_ Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit !... Emma regardait là et puis j'étais assise et lui debout alors forcément, j'avais pas vraiment autre chose à regarder... et puis Josh c'est différent, je le connaissait bien avant qu'on soit ensemble alors j'avais le droit de le mater ! Sourit-elle fièrement
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

besoin d'une nounou (T) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) EmptyJeu 4 Fév - 5:56

Kévin se liguait très souvent avec sa fille quand il s’agissait de critiquer l’appétit quasi inexistant d’Addison, en tout cas c’est clair que ce n’était pas normal de ne pas manger beaucoup comme çà, certes Amy mangeait beaucoup pour son âge mais Addison c’était clairement pas assez…

_ J’ai toujours raison tu devrais le savoir… sourit-il espièglement.

Elle ne pouvait pas le contredire à ce sujet, y’avait pas à dire Addison ne mangeait quasiment rien, il se demandait parfois si ce n’était pas juste pour ne pas grossir, pourtant elle était parfaite. En tout cas maintenant qu’ils avaient embauché Pamela à l’essai, il est certain que Kévin aller superviser tout çà demain pour voir si tout se passer bien. Il chercha même à ruser en parlant de coucher les enfants tôt pour qu’elle daigne rentrer plus tôt.

_ Je suis certain de réussir à la coucher bien avant 20h si je le veux sourit-il fièrement ; mais je fais çà, tu devras être là avant…

Autant essayer de ruser pour l’avoir davantage à la maison… Par contre il n’aimait pas trop le fait qu’Addison révise avec Derek le lendemain même, ce type ne lui inspirait aucune confiance. Il fut tout de même rassurer quand Addison lui ne pas trop l’aimer. Cependant il perdit tout sourire en se levant quand elle avoua plus ou moins mater les fesses des autres gars et les comparer en plus de çà.

_ Tu as toujours le choix de regarder ailleurs, si c’est là que tu regardais, c’est que là voulu Addison, ce n’est pas une excuse très valable, si je te disais çà concernant une autre femme je doute que tu le prennes bien… dit-il pas très content qu’elle essaie de se justifier alors qu’elle était fautive dans l’histoire. Sauf qu’avant qu’on soit ensemble tu étais avec Matt… alors si tu le matais quand tu étais avec Matt, je ne vois pas pourquoi tu ne le fais pas maintenant que tu es avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : besoin d'une nounou (T) 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
besoin d'une nounou (T) Left_bar_bleue5/5besoin d'une nounou (T) Empty_bar_bleue  (5/5)

besoin d'une nounou (T) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) EmptyJeu 4 Fév - 8:19

addison n'avait jamais eut un appétit débordant, son père devait se battre pour lui faire avaler quelque chose quand elle était petite, surtout que Kate et Mike lui piquait toujours sa part, ils avaient bon appétit ces deux là. Bref, elle ne pouvait pas contredire son homme sur ce point, et elle le savait très bien, c'est pour çà qu'elle se contenta de sourire quand il lui dit avoir toujours raison. Elle pouvait toujours le lui laisser croire.

En tout cas il était heureux et soulagés d'avoir trouvé la nounou pour Amy, c'était un poids en moins et leur organisation ne s'en porterait que mieux. Mais bon, ils allaient quand même la surveiller de près, au début tout du moins. Mais Addison ne pouvait pas faire de miracle, elle ne pouvait pas rentrer trop tôt non plus, bien qu'elle ferait tout son possible.

_ Je suis certaine que tu n'y arrivera pas... mais je te promets de faire le maximum pour rentrer plus tôt.

Malheureusement elle fit la boulette de lui parler de Derek et surtout de ses fesses. Kévin ne semblait pas apprécier du tout qu'elle puisse mater les fesses des autres, pourtant elle était certaine qu'il ne se gênait pas pour mater Abby ou les autres femmes qu'il pouvait croiser, après tout elle n'était pas aveugle, elle l'avait déjà vu lorgner dans le décolleté plongeant de sa secrétaire. Mais bon, elle jouait de maladresse et Kévin s'énerva un peu.

_ Arrêtes j'ai à peine regardé et puis je n'ai rien fait de mal, toi aussi tu regardes les autres femmes, je ne suis pas aveugle. En plus j'ai su il y a une semaines que tu t'étais laissé toucher les fesses par Emma et pourtant j'en ai pas fait toute une histoire... elle tentait de rattraper le coup et lui offrit un sourire pour qu'il se calme, elle s'approcha même de lui pour poser ses main sur son torse... Quand j'étais avec Matt, j'ai couché avec toi, alors t'es mal placé pour me reproché d'avoir regardé les fesses de Josh. En plus je te signale qu'à l'époque Josh me sautait dessus à la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

besoin d'une nounou (T) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) EmptyJeu 4 Fév - 18:27

Pamela tombait vraiment au bon moment, ils n’auraient jamais cru tomber sur une nounou aussi qualifiée qu’elle, à première vue elle semblait réellement parfaite. Mais bon, çà n’empêcher pas Kévin d’être un peu méfiant et de la surveiller les premiers temps, il voulait juste s’assurer que tout se passer bien avec sa fille… après tout il s’inquiétait pour elle tout simplement. Il tenta quand même d’essayer de ruser pour qu’Addison rentre plus tôt à la maison.

_ Et moi je suis certain d’arriver à la convaincre… dit-il en un large sourire tout fier.

Seulement ce sourire partit vite face à ce qu’Addison lui dit ensuite, elle venait clairement de lui avouer qu’elle matait les fesses des autres types… étant son mari c’était loin d’être agréable à entendre tout çà. Elle tenta de se justifier seulement là çà ne semblait pas marchait avec le jeune homme qui se leva.

_ Je ne me suis pas laisser toucher les fesses par Emma… et puis moi non plus je ne fais pas toute une histoire quand Josh te met la main au fesses continuellement alors s’il te plait t’es mal placé

Kévin n’aimait pas du tout çà, c’est comme si il lui disait qu’il regardait les autres femmes… bon certes, çà lui arrivait de le faire, en même temps ayant un top model sous ses yeux toute la journée il ne pouvait pas faire autrement mais bon là n’était pas la question.

_ Oui mais c’est différent maintenant tu es avec moi et çà ne t’empêche pas de mater les fesses des autres gars…moi qui croyait que seul les miennes t’intéressait.

Il ne l’avait pas repoussé quand elle s’était approché de lui, mais c’est clair que çà ne lui plaisait pas d’apprendre ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : besoin d'une nounou (T) 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
besoin d'une nounou (T) Left_bar_bleue5/5besoin d'une nounou (T) Empty_bar_bleue  (5/5)

besoin d'une nounou (T) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) EmptyJeu 4 Fév - 19:40

maintenant que la nounou était enbauchée, il fallait veiller à ce qu'elle fasse bien son travail. C'est donc pour çà que Kévin prévoyait de rentrer plus tôt du boulot et Addison tenterait de faire de son mieux. Seulement elle ne pouvait rien promettre, elle n'était pas à l'abri d'une urgence ou d'une intervention géniale qu'il serait impensable de rater. Alors elle préférait ne rien lui promettre.

_ On verra çà...

cela dit la bonne humeur retomba un peu quand Addie joua de maladresse avec son homme. Elle aurait surement mieux fait de garder pour elle certain détail. Il n'avait pas besoin de savoir qu'il lui arrivait de regarder les fesses des hommes. Évidement il réagit au quart de tour et se leva.

_ Je te signale que je râle à chaque fois qu'il me touche ! Et puis ne mens pas, Emma me l'a dit, elle t'a touché alors pas la peine de me le cacher.

Elle détestait le mensonge, d'autant plus que là, il n'y avait vraiment pas de raison, elle avait entièrement confiance en Emma et en Kévin d'ailleurs, alors elle ne voyait pas pourquoi il ne lui avouait pas. Puis elle enchaina tout en s'approchant de lui et en posant ses mains sur son torse.

_ Je ne mate pas les fesses des autres gars. C'est arrivé parce que je voyais ce qu'Emma lui trouvait, tu sais très bien que tes fesses sont les seules qui m'intéressent... d'ailleurs je n'en ai jamais vu d'aussi jolies.

Elle se faisait toute tendre pour se faire pardonner. Après tout elle n'avait rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Contenu sponsorisé





besoin d'une nounou (T) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une nounou (T)   besoin d'une nounou (T) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une nounou (T)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une amie ((Emma)) [T]
» Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: