|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:34

C’était plus fort qu’elle, les secrets c’était vraiment trop dur à garder et elle finit par dévoiler un mini indice à sa mère, bien qu’Addison ne capta rien du tout. En tout cas, çà permit à Amy de plaisanter un peu avec son père. Elle riait de bon cœur, faut dire qu’elle n’en avait pas du tout peur. D’ailleurs elle craignait plus l’autorité de sa mère que celle de son père. Et puis son rire diabolique la fit éclater de rire…

_ T’es mon papounet tout gentils, j’ai pas peur !!

puis une fois dans la chambre, Kévin demanda à Addison de regarder dans le dressing. Elle ne comprenait pas trop pourquoi mais elle s’exécuta quand même. Elle finit par comprendre, aidée par Amy et sa joie de vivre. Addison en eut un sourire, puis rapidement les larmes de joies arrivèrent. Quand il s’approcha d’elle, elle alla tout de suite se blottir dans ses bras, passant un bras autour de sa taille et l’autre sur le dos d’Amy.

_ Non ! bien sur que çà me fait plaisir… ria t’elle tout en pleurant, ce qui était très bizarre pour Amy…

_ Pourquoi tu pleure maman ? la surprise elle te plait pas ?

_ Si mon ange. Maman est très contente que papa soit là, avec nous.


Elle déposa un bisou sur la joue d’Amy puis un doux baiser au coin des lèvres de son homme puis elle les serra contre elle. Les doutes étaient tous partit d’un coup. Là, elle se sentait de nouveau très bien.

_ Si vous saviez comme je vous aime tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:46

Dès qu’Amy était au courant d’un secret à ne pas répéter le mieux qu’elle avait à faire était de ne pas parler et d’ailleurs la petite l’avait très bien compris, parce que c’est vrai que dès qu’elle ouvrait la bouche la petite commençait à sortir des trucs sans même s’en rendre compte, la preuve elle donnait déjà des indices heureusement qu’Addison ne comprenait rien dans cette histoire. Il se mit alors à plaisantait avec sa fille sur le chemin de la chambre, riant avec elle de son rire diabolique.

_ Je suis sur que tu pourrais avoir peur, je pourrais commencer par te manger… dit-il en faisant semblant de venir lui croquer le bras.

En tout cas il adorait réellement délirer avec sa fille, elle était sa petite princesse à lui et il savait bien que çà durerait toujours comme çà. Une fois dans la chambre, Kévin demanda à Addison d’aller voir dans le dressing, malgré sa réticence elle le fit et Amy se mit à lui expliquer toute la situation et Addison eut de suite le sourire, bien qu’elle pleurait en même temps. Addison vint directement se coller à eux, alors que Kévin tenait leur fille dans un bras, il avait une main de libre qu’il posa sur la taille d’Addison tout en répondant à son baiser.

_ Nous aussi on t’aime, très très très très fort !!!!!! sourit-il tendrement. Hein Amy qu’on aime maman très très fort.

Kévin avait un énorme poids de partit, il avait tellement eut peur que cette surprise ne plaise pas à Addison ou alors qu’elle ne désire pas emménager de nouveau avec lui de peur que ce soit trop tot, mais apparemment ce n’était pas le cas, c’était que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 22:01

Amy adorait jouer avec son père. Elle savait qu’il lui faisait tout ce qu’elle voulait et elle arrivait toujours à le manipuler pour tout avoir. C’était une vraie chipie. La petite princesse à son papa qui abuse de sa gentillesse pour en avoir que des avantages. Addison lui disait souvent qu’elle le menait par le bout du nez mais il était tellement dingue de leur fille qu’il craquait toujours. Et Amy le savait bien.

_ Nannnn !!! tu mange pas moi !!! ria t’elle en gigotant pour pas qu’il la morde…

Addison découvrit ensuite les affaires de Kévin dans le dressing et très vite, Amy lâcha le morceau, comme si c’était un réel soulagement de pouvoir enfin le dire à sa maman. En tout cas Addison se sentit tout de suite mieux, elle était vraiment heureuse qu’il décide enfin de revenir. Elle alla tout de suite vers eux. Ils étaient mignon tout les trois ensemble comme çà.

_ Ouiiii !!!! on t’aime tout plein tout plein maman !!!

Addison en eut un tendre sourire à travers ses larmes qu’elle essuya d’une main. Elle était pleinement heureuse. Elle déposa encore un bisou à chacun et Amy finit par reparler..

_ On va manger le poisson ? va être tout froid pis il reste tout plein de sauce… et pis j’ai faim moi. Çà donne faim de ranger les chaussettes

Addison éclata de rire. Celle là alors, elle était pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 22:12

Kévin était vraiment raide dingue de sa fille, elle n’avait qu’à lui faire sa petite bouille d’ange et il craquait littéralement… c’est vrai qu’elle pouvait avoir ce qu’elle voulait avec lui, dans la mesure à ce qu’elle se comporte bien quand même, autrement il rouspétait quand même un minimum… Mais sa fille c’était sacré, d’ailleurs il prenait toujours beaucoup de plaisir à rire et jouer avec elle… et ce fut encore le cas quand il voulut la manger…

_ Ton tour viendra…je finirais bien par arriver à te manger, miam… miam… lâcha-t-il en un petit rire amusé.

Bien tout s’enchaina très vite, Amy ne put garder sa langue plus longtemps, elle lâcha le morceau à Addison qui compris alors tout depuis le début. Apparemment elle avait l’air de très bien le vivre puisqu’elle avait le sourire aux lèvres tout comme Amy qui elle ne le quittait plus depuis le matin. Ils étaient tous les trois dans les bras l’un de l’autre, Kévin se sentait enfin à la maison comme çà, comme si tout avait de nouveau un sens.

En tout cas çà se voyait que le secret était enfin divulgué puisqu’Amy redevint égale à elle-même, c'est-à-dire qu’elle n’arrêtait pas de parler, et parler encore et encore. Un vrai petit phénomène.

_ Oui mon cœur on y va… on va manger le poisson, avec tout plein de sauce comme t’aime sourit-il tout en lui faisant un énorme bisou sur la joue avant de regarder Addison. T’es sur que tu n’avais pas trouvé bizarre qu’Amy ne parle pas de la soirée ? ria-t-il en s’adressant à sa petite femme, c’est vrai que c’était un réel exploit surtout en connaissant Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 22:26

Amy rigolait comme une petite folle alors que son père faisait semblant de vouloir la manger. Elle se débattait en riant. Çà se voyait qu’elle était vraiment heureuse aujourd’hui. Son papa rentrait à la maison après presque 5mois d’absence alors c’était un jour de fête aujourd’hui, comme noël ou son anniversaire. Elle était contente.

Addison aussi retrouva le sourire. Son homme revenait à la maison, elle en avait rêvé tellement de fois qu’elle commençait à croire que çà n’arriverait plus. Elle était toute souriante et essuya ses quelques larmes de joie. Et puis maintenant Amy se remettait à parler. Y’avait plus de secret à garder alors sa langue pouvait se délier sans qu’elle ne dise de bêtises. Elle réclama vite à manger. Bah oui, avec tout çà elle n’avait pas finit son assiette. Elle sauta des bras de son père en un « ouais » et un grand « Hummm » alors qu’il lui disait repartir manger du poisson avec beaucoup beaucoup de sauce. En fait elle mangeait quasiment autant de sauce que de poisson. C’était la seule façon pour réussir à lui faire avalé le poisson. Bien qu’ils n’avaient pas encore trouvé la technique pour lui faire avaler des légumes.

Addison se retrouva alors seule avec son homme. Elle lui prit sa main tout en avançant pour rejoindre la cuisine et Amy qui était partit en courant. Elle eut un sourire quand il lui demanda si elle n’avait pas trouvé le silence de leur fille bizarre.

_ Si, bien sur… mais c’est tellement rare que çà arrive que j’appréciait son silence… ria t’elle… et puis j’avais d’autre chose en tête… avoua t’elle en le regardant… j’ignorait que savait aussi bien mentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 8:45

Amy avait l’air d’être sur son petit nuage, son papa revenait à la maison alors forcément çà lui faisait plaisir, elle avait très souvent demandé qu’il reste, c’est certain qu’il lui avait manquait et pour être honnête çà lui avait manqué de ne plus avoir sa petite princesse tout les jours et pouvoir en profiter autant qu’il le voulait. En tout cas maintenant ils allaient pouvoir reprendre leur petite vie en famille, çà allait être très agréable.

Puis bien évidemment avec les infos qu’Amy balança, Addison retrouva très vite le sourire en comprenant réellement ce que signifier le fait d’avoir ses vêtements de nouveau dans le dressing. La petite avait bien tenue sa langue enfin jusqu’au moment ou elle avoua tout, c’était plus fort qu’elle, çà en devenait surement une véritable torture pour elle de ne pas pouvoir parler à sa guise. D’ailleurs une fois le secret de sortit, on put l’entendre de nouveau comme avant, ce qui était assez marrant. Il laissa Amy courir comme une petite folle pour rejoindre la cuisine et pour pouvoir de nouveau manger. Main dans la main, Kévin et Addison décidèrent d’en faire autant, ils rirent un peu concernant le comportement d’Amy.

_ Le silence et Amy ce n’est pas vraiment compatible ria-t-il avant de la regarder alors qu’elle lui dit avoir eu d’autre chose en tête. Et moi j’ignorais que tu avais si peu confiance en moi répondit-il du tac au tac, un brin blessé quand même qu’elle l’ait cru capable de voir une autre femme, Kate en l’occurrence. C’était facile de mentir puisque je savais que c’était pour te faire une surprise… et puis tes questions m’ont quand même un peu déranger, ce n’est pas pour rien que j’ai changer de sujet…

Après tout c’était la vérité, il n’aimait pas lui mentir mais là c’était pour la bonne cause et puis ce n’était pas un mensonge méchant, surtout qu’il allait bien entendu lui dire la vérité après.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 10:49

Une fois qu’ils eurent profité un instant dans les bras l’un de l’autre, Amy décida qu’il était temps de repartir manger. Elle partit en courant à la cuisine et Addison et Kévin décidèrent de la suivre, main dans la main et souriant de nouveau. Ils plaisantaient à propos du silence inhabituel de leur fille. C’est vrai que çà ne faisait pas très naturel.

_ Elle tient de ta mère pour çà… ria t’elle..

mais elle arrêta bien vite de rire et le regarda alors qu’il lui sortit du tac au tac qu’elle n’avait pas confiance en lui. Il ne pouvait pas lui en vouloir pour çà, après tout c’est normal qu’elle se soit tapé des films toute la journée.

_ Je… j’ai imaginé le pire toute la journée Kévin. Je suis désolée mais t’en aurais fait autant à ma place.

Ce n’était que la strict vérité. Elle le regarda ensuite alors qu’il lui expliquait pourquoi çà avait été si facile de lui mentir. Elle décida de le croire. Toujours le croire sinon çà ne pourrait pas marcher de nouveau entre eux. Elle lui offrit un sourire.

_ J’ai pensé à des milliers de trucs mais certainement pas au fait que tu reviendrais à la maison. Tu m’as manqué Kévin. Je suis contente qu’on forme de nouveau une véritable famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 11:27

Un gros câlin familiale c’était vraiment bien mérité, c’était vraiment agréable de pouvoir de nouveau se sentir en famille, en tout cas Kévin avait manqué ce genre de sensation. Il était content de retrouver sa fille et sa femme. Alors qu’ils rejoignirent la cuisine, Addison et Kévin ne purent s’empêcher de se moquer d’Amy et de son silence si exceptionnel, il ria quand elle parla de sa mère à lui.

_ Hey !!! Ma mère ne parle pas tant que çà… enfin quoi que, c’est vrai qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche ria-t-il.

Ils s’expliquèrent un peu ensuite sur le fait que Kévin ait mentit, il ne l’avait pas fait de guetté de cœur, c’était juste pour lui faire une surprise alors elle pouvait être tolérante, par contre le fait qu’elle ait de suite douté de lui, l’avait quelque peu blessé et déçut.

_ Oui, c’est fort possible… dit-il honnêtement alors qu’elle lui dit qu’il en aurait fait autant à sa place. En attendant tu n’aurais pas poser toutes ses questions, tu n’aurais pas ruiné la surprise ria-t-il en se moquant un peu d’elle.

C’est vrai qu’elle n’aurait pas du l’apprendre de cette manière mais étant donné la tournure des évènements Kévin avait préférer la mettre de suite au courant. Mais bon maintenant c’est fait, et ils étaient heureux ainsi c’était certainement le principal.

_ Tu m’as manqué aussi mon cœur, et cette semaine loin de toi, à te voir qu’en coup de vent m’as fait réaliser que ce n’était pas ce que je voulais, j’avais besoin de te voir plus que çà… alors le ré emménagement à la maison semblait la seule solution pour pouvoir passer le maximum de temps avec toi souffla-t-il tendrement.

Il s’arrêta un instant et lui offrit un baiser tout tendre et amoureux, c’est vrai qu’elle lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:50

Çà faisait du bien de se dire qu’il serait là tout le temps. C’était rassurant surtout maintenant qu’elle avançait de plus en plus dans sa grossesse. Par contre çà ne serait pas super marrant pour lui étant donné qu’elle se levait quasiment toute les nuit pour ses fringales. Mais bon, ils allaient de nouveau former un couple marié normal. Et rien que pour çà elle était super heureuse.

_ Ta mère est un vrai moulin à parole… mon père m’a même dit que çà lui arrivait de parler en dormant… ria t’elle de bon cœur…

ils s’expliquèrent ensuite concernant les mensonges de Kévin. Elle avait douté de lui, elle ne pouvait pas le cacher. Mais en même temps lui aussi aurait douté si elle lui avait mentit de la sorte et qu’il s’en serait rendu compte. Heureusement il retrouva le sourire et plaisanta un peu. Elle en ria avec lui…

_ Pourquoi, tu voulais faire quoi pour me le dire ? ria t’elle…

ils étaient heureux. C’est comme si sa fatigue partait d’un coup pour ne laisser place qu’au bonheur de cette bonne nouvelle. Elle avait un large sourire alors qu’il lui expliquait combien cette semaine avait été dur pour lui. Elle était contente d’entendre çà parce qu’elle avait cru qu’il s’était éloigné à cause de ce coup de fil.

_ Je suis contente que tu reviennes. Cette maison sans toi me semblait complètement vide.

Elle était pleinement heureuse. D’ailleurs elle s’arrêta tout de suite et répondit bien volontiers à son baiser. C’était tendre et amoureux, un vrai baiser de bienvenue. Elle nageait dans le bonheur. Par contre dans la cuisine, Amy piochait dans les assiettes de ses parents. Elle n’avait pas finit la sienne mais elle avait vidé une bonne partit de celle de ses parents. Elle se réinstalla à sa place et reprit à manger dans la sienne comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 13:07

Voilà que la surprise était dite, Kévin ré emménager dans leur maison, il avait vraiment l’impression de se sentir chez lui ici, d’ailleurs il n’y avait que là qu’il s’y sentait. Il était content de voir que çà faisait plaisir à Addison, il avait eut un peu peur de sa réaction, mais apparemment tout comme Amy, elles étaient contente de revoir leur hommes revenir pour elle. Il éclata de rire quand ils se mirent à parler de sa mère.

_ Ton père ne dirait pas un peu n’importe quoi par hasard?? Ria-t-il. En tout cas si ma mère apprend qu’il a dit çà, je sens qu’il va passer un très mauvais quart d’heure ria-t-il. Je lui dirais peut-être…juste pour le plaisir que ton père se fasse engueuler

C’est clair que la bonne ambiance revint très vite dans leur couple, il y avait eut ce doute de la part d’Addison mais Kévin pouvait comprendre ce qu’elle avait ressentit, à sa place il aurait également douté et pas qu’un peu, surtout maintenant.

_ J’aurais déjà attendu que tu me supplie de rester pour la nuit… et ensuite j’aurais improvisé… ria-t-il.

Ils formaient de nouveaux une vraie famille, Kévin était content de pouvoir dorénavant profiter de sa fille autant qu’il le voulait, et puis lui raconter les histoires de bonne nuit tous les jours, çà lui avait manqué. En cours de route, il s’arrêta tout en regardant Addison… le sourire aux lèvres.

_ Vide ??? Pourtant tu avais quand même Amy, je doute qu’elle soit sage tous le temps ria-t-il alors qu’elle lui dit que la maison avait semblé vide sans lui.

Puis sans prévenir, il se pencha et lui offrit un baiser tout tendre et amoureux, il n’y avait rien de tel pour lui montrer à quel point il l’aimait…il était tellement bien avec elle comme çà qu’il aurait pu y rester des heures, mais bon Amy les attendait alors il fut contraint d’arrêter le baiser…

_ Je t’aime souffla-t-il tout en lui déposant un dernier baiser.

Il enlaça de nouveau sa main à la sienne et partit à la cuisine retrouver Amy, il s’assit à sa place avant de reprendre sa fourchette… il allait continuer à manger mais s’arrêta quand il remarqua que son assiette était quasiment vide…Il releva alors les yeux vers sa fille…

_ Amy…. Tu n’aurais pas quelque chose à nous dire par hasard
… demanda-t-il calmement…un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 13:26

Jamais elle n’aurait pu penser que tout ses mensonges n’étaient qu’une excuse pour cacher son ré emménagement à la maison. Elle en était toute contente, comme Amy d’ailleurs. Vivre entre filles c’est bien mais leur homme leur manqué énormément. Il faisait donc leur bonheur ce soir. Ils rirent ensuite à propos de leurs parents.

_ Vas-y je t’en empêche pas… çà ne lui fait pas de mal de se faire remonter les bretelles de temps en temps… ria t’elle…

y’avait vraiment une bonne ambiance depuis que les doutes étaient partit. En tout cas, elle chercha à savoir comment il comptait lui annoncer la nouvelle. Elle éclata de rire quand il lui dit qu’elle l’aurait supplié pour qu’il reste pour la nuit.

_ N’importe quoi !!! je ne t’ai jamais supplié pour que tu reste ! en plus t’es resté qu’une seule fois je te signale

c’est vrai que depuis qu’ils étaient revenu de Disney, il n’était resté dormir qu’une seule fois avec elle. Maintenant ils allaient pouvoir se rattraper et elle comptait bien ne plus le lâcher… et passer à la vitesse supérieur surtout. Parce que çà la rendait dingue de ne rien faire, même si apparemment, à lui, çà ne lui faisait rien d’être en pleine abstinence. Peut-être qu’il croyait qu’elle devait s’abstenir comme lorsqu’elle attendait Amy. Elle allait vite le rassurer à ce sujet dès qu’ils se coucheraient.

_ Amy n’est pas toujours sage mais à 21h elle est couché et après la maison est vide. Et puis on a pas les même conversations avec une enfant de 5ans et un adulte… ria t’elle…

elle répondit ensuite à son baiser. C’est clair qu’ils faisaient passer tout leur amour dans cet échange. Elle eut un sourire quand il lui souffla quelques mots doux.

_ Je t’aime aussi

ils se décidèrent ensuite à retrouver Amy à la cuisine. Addison reprit place sur sa chaise et fit comme Kévin. Son assiette était à moitié vide et son regard se porta tout de suite sur Amy qui continuait de manger en les regardant… elle pensait rester naturelle mais son regard espiègle et amusé faisait clairement voir qu’elle avait quelque chose à cacher. D’ailleurs elle ne parla pas et répondit à son père en secouant la tête de droite à gauche. Addison en eut un sourire.

_ C’est bizarre, ton assiette est plus plein que les notre alors que tu es revenu avant nous…

_ C’est l’homme invisible, il avait faim !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 14:43

Kévin était content de voir qu’Addison semblait au ange de le voir revenir à la maison, faut dire qu’au moins comme çà, çà allait leur permettre de pouvoir refaire marcher leur couple normalement, c’était le seul moyen de se reconstruire sainement parce qu’autrement ils ne feraient que s’éloigner un peu plus chaque jour jusqu’à ce que çà casse une nouvelle fois… et Kévin ne voulait pas que çà arrive alors il prenait les dispositions avant que çà ne se passe. Ils se mirent à rire à propos de leur parent.

_ Ma mère est un ange, mais ton père à sérieusement besoin de se faire remonter les bretelles de temps en temps ria-t-il, bien entendu qu’il prenait le parti de sa mère.

Et voilà qu’ils déliraient tous les deux, la bonne ambiance était belle et bien présente, apparemment tous les doutes d’Addison s’était maintenant envolé. Il en vint alors à lui parler de comment il aurait fait pour lui annoncer cette surprise…il riait alors qu’apparemment c’était impensable pour elle de le supplier pour qu’il reste dormir.

_ Je suis peut-être resté qu’un seul soir, mais çà ne t’as pas empêcher de me supplier pour que je reste avec toi le soir… et puis là je suis sur que tu aurais recommencé surtout qu’Amy t’aurait sans doute aider ria-t-il.

C’est vrai que sa fille et lui avaient été de mèche sur le coup là, c’était assez rigolo en tout cas. Et puis çà leur avait permis de passer une bonne petite journée à rigoler tout en mettant en place leur plan. A la fin du compte çà ne s’était pas passé comme çà aurait du, mais ce n’était pas bien grave… le principal était qu’ils soient heureux… et Addison avait l’air plus qu’heureuse.

_ Pas les mêmes conversations, ni les mêmes passe temps souffla-t-il en un sourire légèrement coquin.

Il se doutait bien qu’Addison devait être en manque de sexe, parce que y’a pas à dire, lui aussi il y était…le fait d’habiter de nouveau sous le même toit allait pouvoir combler la totalité de leur manque… mais bon, dans l’absolue, Kévin était prêt à attendre qu’elle soit totalement prête. Il lui offrit un baiser tout tendre tout en lui soufflant quelques mots doux qu’elle s’empressa de répondre. Ils retournèrent ensuite à table et Kévin put ainsi s’apercevoir que le contenu de son assiette avait vraiment beaucoup diminué, ainsi que celui d’Addison… y’avait quasiment plus rien alors qu’il y avait encore plein de truc dans l’assiette d’Amy. Kévin releva de suite les yeux vers sa fille, sachant très bien qu’elle était la coupable de l’histoire.

_ C’est bizarre l’homme invisible a manger seulement nos assiettes mais pas la tienne… dit-il en un petit rire. Tu n’as plus qu’à partager ton assiette avec nous maintenant

Alors çà c’était pas gagner…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 15:10

Ils plaisantaient à propos de leurs parents. Kévin prenait toujours le partie de sa mère contrairement à Addison qui ne tenait pas toujours avec son père. En même temps, Jack était assez chiant et envahissant dans son genre.

_ Sauf qu’il n’y a que ta mère qui ose lui remonter les bretelles ! ria t’elle…

il lui raconta ensuite comment il aurait fait plus ou moins pour lui faire comprendre qu’il revenait vivre à la maison. Mais bien entendu elle se défendit, jamais elle ne l’aurait supplié. En tout cas elle ne voyait pas çà comme çà. D’ailleurs elle fronça un peu les sourcils quand il lui dit qu’elle le faisait à chaque fois.

_ Alors si tu as resté une nuit c’était simplement par que je te saoulais trop ?

ce n’était pas super agréable de comprendre çà. Elle ne voulait pas qu’il se sente obligé de rester là avec elle. D’ailleurs elle ne voulait pas qu’il revienne par obligation. Çà ne fonctionnerait pas s’il revenait pour çà.

Elle lui avoua ensuite que la maison lui semblait bien vide sans lui. c’est vrai qu’Amy parlait beaucoup mais pas des mêmes choses que lui et puis surtout Amy était sur sa petite planète. Parler Princes et petites souris c’était bien mais pas à longueur de journée. Et puis Kévin marquait un point en parlant des passe-temps. Elle en eut un sourire coquin en le regardant mais elle ne répondit pas. Çà voulait peut-être dire qu’il avait d’autres projets pour la soirée.

Ils rejoignirent ensuite la cuisine et ils purent s’apercevoir que leurs assiettes avaient bien diminuées. Evidemment c’est Amy qui se fit accuser. De toute façon fallait pas être devint pour voir qu’elle mentait très mal. Mais la petite réagit aussitôt quand son père voulu piquer dans son assiette. Elle la protégea de ses petits bras…

_ Nann !!! fallait pas partir, l’homme invisible l’a pas mangé mon assiette parce que j’étais là et comme vous étiez pas là bah il a mangé.

_ Bah dis donc, il est pas très gentils cet homme invisible… mais c’est pas grave, papa et moi on se rattrapera sur le dessert, on prendra double part. la taquina t’elle…

_ Hann ! on a pas le droit de prendre deux dessert !!

oui bah çà c’était une règle qu’ils avaient vite du mettre en place avec Amy et heureusement elle avait assez vite comprit qu’on avait droit qu’à un dessert et non pas deux ou trois comme elle avait souvent essayé de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 15:58

Voilà qu’ils se mettaient à rire de leurs parents… Kévin n’avait rien à dire sur sa mère, d’ailleurs il prenait toujours sa défense, faut dire qu’elle était vraiment quelqu’un d’important à ses yeux, la famille c’était sacré et sa mère avait toujours été là pour lui alors forcément.

_ Et il n’y a que devant ma mère que ton père ne fait pas son dur et son fier… parce qu’elle au moins elle peut se permettre de vite le remballer ria-t-il.

Kévin était tout content que les choses finissent par s’arranger entre eux, c’était vraiment un soulagement. Il finit par lui dire qu’elle le suppliait littéralement chaque soir pour qu’il reste dormir, il n’avait pas dit çà méchamment, mais Addison le prit mal.

_ Je n’ai jamais dit çà Addison !!! Si je suis resté ici une nuit c’est parce que j’en avais envie… si j’ai décider de ré emménager ici, c’est aussi parce que j’en avais envie et rien d’autre lui assura-t-il tout en la regardant.

Ils partagèrent ensuite un baiser avant de rejoindre Amy dans la cuisine, qui avait profiter de leur absence pour pouvoir picorer dans leur assiette. Ce qui eut pour conséquence, qu’il n’avait quasiment plus rien dans leur assiette, mis à part Amy qui elle continuait de manger… Kévin parla alors du fait qu’elle devait partager, mais bien entendu la petite était contre.

_ Non on n’a pas le droit à avoir deux desserts… mais comme l’homme invisible a manger notre assiette on en a le droit… il faut bien qu’on se nourrisse quand même, surtout maman, elle doit manger pour trois dit-il espièglement. Et puis moi, quand il s’agit de chocolat je mange pour trois ria-t-il ;
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:46

Ils plaisantaient à propos de leurs parents. c’est vrai que Jack la ramenait moins quand Kate était dans les parages. Mais quand elle n’était pas là, le Jack autoritaire, fier et envahissant revenait tout de suite.

_ Je sais pas comment elle fait pour arriver à le radoucir, ma mère n’a jamais réussit à faire çà…

puis Kévin lui avoua une chose qu’elle ne prit pas très bien. Encore un malentendu, apparemment yen avait beaucoup entre eux en ce moment. Faut dire qu’il n’était resté qu’une seule nuit en 3 semaines, ce n’était pas énorme quand même.

_ Tu ne t’en sens pas obligé alors ?… comprends-moi, je suis réellement contente que tu sois là mais je ne veux surtout pas que tu reviennes pour de mauvaises raisons. Je veux qu’on reparte sur de bonnes bases.

Autant se montrer honnête avec lui. d’ailleurs elle ne disait rien de mal, elle voulait juste lui montrer qu’il n’était pas obligé de revenir s’il ne se sentait pas réellement prêt. Cela dit s’il décidait d’attendre encore un peu, elle s’en voudrait de l’avoir fait fuir.

Ils repartirent ensuite à table et Amy refusa de partager son assiette, ce qui était à prévoir. Addison proposa alors à Kévin de prendre double dessert, ce qui ne plaisait pas non plus à Amy. Bah oui y’avait des règles dans la maison et c’était pour tout le monde, pas que pour elle.

_ Moi aussi veux trois dessert !!!

_ Mais toi t’as ton assiette alors un seul dessert pour toi.

_ Je la donne à l’homme invisible ! je peux avoir trois mousse au chocolat ???
demanda t’elle toute suppliante à son papa…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:04

Ils s’étaient tous les deux fait à l’idée que leur parent soient ensemble, ils avaient l’air heureux alors très sincèrement c’était le principal, du moment qu’ils ne décidaient pas de se marier, pour Kévin çà lui allait très bien.

_ Ton père doit simplement être très amoureux de ma mère pour être capable de se radoucir autant en sa présence…sourit-il.

Puis à force de parler, Kévin sortit quelque chose qu’Addison prit tout de suite mal, pourtant il n’avait rien dit de tel et chercha très rapidement à la rassurer comme il pouvait, mais elle se mettait à douter un peu.

_ Si je suis revenu à la maison c’est parce que j’en avais envie Addison, on se voit à peine autrement et très sincèrement je ne me voyais pas continuer comme çà… si on veut reconstruire notre couple comme avant, on a besoin d’être ensemble alors quoi de bien que de vivre ensemble sourit-il tendrement.

C’est vrai qu’il avait bien réfléchit à la situation avant d’accepter de revenir, bien entendu il ne faisait pas çà sur un coup de tête, il espérait simplement que cette fois ci çà marcherait entre eux. Ils rejoignirent ensuite la cuisine, découvrant qu’Amy avait volontairement piocher dans leur assiette. Addison et Kévin décidèrent de se venger en prenant un double dessert, ce qui était loin de plaire à Amy.

_ Je doute que l’homme invisible va revenir mon cœur, puisque je sais que c’est toi qui a tous mangé… et c’est pas bien mon ange !!!

Amy se faisait toute suppliante avec lui, elle savait y faire pour essayer d’amadouer son père, il craquait littéralement devant ses petits yeux… mais il ne pouvait pas la laisser manger trois mousses.

_ Hors de question que tu manges pour trois… tu es bien trop petite pour çà ria-t-il. A ce rythme là dans quelques années çà sera quasiment le plat entier que tu mangera…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:21

Addison eut un tendre sourire quand il lui dit que son père devait vraiment être très amoureux pour pouvoir se radoucir autant devant Kate. C’est vrai qu’il n’y avait pas d’autre explication que çà. Elle était heureuse pour lui, il avait bien mérité ce bonheur.

Puis elle prit un peu mal ce qu’il lui dit, heureusement il arriva vite à la rassurer mais elle chercha quand même à savoir s’il avait bien réfléchit avant de prendre sa décision. Elle l’écouta donc attentivement et un sourire éclaira bien vite son visage. Elle était vraiment contente que ce soit ce qu’il voulait.

_ Y’a rien de mieux que çà. Je suis vraiment contente que tu revienne mon amour. Çà va être génial de redevenir un couple normal.

Une fois à table, ils se rendirent vite compte qu’Amy avait pioché dans leurs assiettes et pas qu’un peu. Mais ils se vengèrent en parlant de prendre trois dessert, évidemment Amy aussi en voulait trois. Pas question qu’ils en mangeant autant sans elle, et puis quoi encore ? elle essaya alors de faire craquer son papa.

_ l’ai pas fait exprès papa, y’avait plus de sauce dans vos assiette et moi j’en avais plus… expliqua t’elle en lui faisait sa petite moue désolée…

Addison les regardait en un sourire amusée. Amy savait vraiment bien y faire pour attendrir son père, c’était très drôle à voir. Cela dit il arriva quand même à refuser les trois dessert pour la miss. Amy, elle eut un grand sourire quand il parla de manger tout le plat.

_ Moi je veux bien manger tout le plat !

Addie éclata de rire. Amy se frottait le ventre comme si elle allait vraiment se régaler avec un plat énorme de mousse au chocolat. Elle était pas croyable celle là.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:12

Après avoir parlé un peu de leur parent et de leur bonheur ensemble, Kévin tenta de rassurer Addison sur le fait qu’il revenait à la maison parce qu’il en avait vraiment envie et non parce qu’il ressentait le besoin de revenir comme une obligation, ce n’était pas du tout çà, autrement il ne serait pas revenu, il voulait faire les choses biens, et pur çà, il se devait d’être au coté de sa petite famille qui lui manquait terriblement. Bien entendu un sourire éclaira vite le visage de sa belle qui semblait rassuré.

_ Tu vas de nouveau devoir me supporter dès le réveil… J’suis pas vraiment un cadeau dans mon genre ria-t-il.

Ils revinrent rapidement à table découvrant ainsi qu’Amy avait déjà fait le tour de leur assiette pour leur piquer tout un tas de truc, pour raison ils n’avaient pratiquement plus rien dans leur assiette contrairement à Amy qui elle son assiette était quasi pleine, comme c’était bizarre. Ils parlèrent alors de se prendre trois desserts chacun pour compenser et bien entendu Amy essaya d’en avoir aussi.

_ C’est pas bien de piquer dans l’assiette des autres Amy !!!

Il la regardait alors qu’elle faisait sa petite moue désolée, elle était vraiment adorable cette petite, Kévin ne savait vraiment pas comment lui résister, cependant il dut lui refuser d’avoir trois desserts, il se demandait quand même ou elle pouvait caser toute cette bouffe. Il éclata de rire quand Amy crut qu’elle allait manger le plat.

_ Non non !!! Amy !! Pas question que tu manges un plat…tu auras une coupe comme d’habitude… ria-t-il.

Non, mais elle était pas possible cette gamine… toujours en train de vouloir de se goinfrer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 19:06

Il la rassurait comme toujours. Elle en avait besoin et puis maintenant au moins, elle savait qu’il revenait pour de bonne raisons. Elle en avait un énorme sourire et elle le poussa un peu quand il plaisanta à propos du fait qu’elle allait devoir le supporter dès le réveil dorénavant…

_ Je l’ai fait pendant 6ans, je peux très bien continuer… ria t’elle en lui passant la langue…

une fois revenu à table, ils trouvèrent leurs assiettes à moitié vide. Amy était évidemment passé par là, la chipie. Elle essaya un temps de faire croire que ce n’était pas elle mais l’homme invisible, comme s’ils allaient croire un mensonge aussi énorme. Et puis finalement elle avoua tout en faisant les yeux doux à son père.

_ Pardonnnn

c’est fou ce qu’elle était douée pour se faire pardonner en un temps record. Addison ne lui en voulait même pas. En même temps elle était tellement heureuse de retrouver son homme que çà ne la dérangeait pas de ne pas diner. Mais bien entendu, quand elle parla de dessert, Amy en voulait aussi. La miss cru même qu’elle allait avoir droit au plat tout entier de mousse au chocolat. Elle était pas croyable celle là. Elle redescendit vite de son nuage quand Kévin lui refusa.

_ Ohhh… pourtant j’aurais pas bradé papa !

_ Oui bah çà on en doute pas
! ria t’elle… mais t’auras une seule coupe, comme papa et maman. On gardera le reste pour demain.

_ D’accord
… souffla t’elle en avalant une nouvelle fourchette de son riz…

_ Par contre j’aimerais bien un peu de chantilly sur ma mousse au chocolat

Addie faisait comme Amy, elle faisait son petit adorable pour faire craquer Kévin. Bon la chantilly sur la mousse au chocolat c’était pas terrible mais elle en avait envie, alors mieux valait ne pas contrarier ses envies de femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 19:48

Addison se posait un peu beaucoup de question, quoi de plus normal en même temps, il tenta alors de la rassurer et lui dit clairement quelles étaient ses intentions quand il avait décidé de revenir à la maison. Il ria quand elle se mit à le pousser alors qu’il plaisantait un peu sur le fait de ne pas être un cadeau au réveil.

_ Oui, mais c’est bien pire maintenant, on a vécu quelque mois séparé et depuis j’ai prit quelques habitudes très mauvaises… je prends toute la place dans le lit ria-t-il de bon cœur, ce n’était pas forcément vrai mais la taquiner c’était un de ses passe temps favoris.

Une fois de nouveau à table ils découvrirent qu’Amy avait piocher sans aucun scrupule dans leur assiette afin de manger leur contenu, elle était quand même pas croyable cette petite, elle avait fait çà et tentait de s’en sortir en faisant accuser l’homme invisible, comme si çà allait marchait. Elle finit quand même par avouer que c’était elle, elle tenta alors de s’excuser et forcément Kévin craqua littéralement devant son petit air désolé.

_ Je t’en veux pas pour cette fois, mais ne le refais plus Amy ! C’est pas bien !

C’est vrai qu’après çà ne le dérangeait pas, bien que çà pouvait être pénible qu’elle fasse çà alors qu’ils avaient encore faim, mais bon, fallait lui enseigner les bonnes manières à cette petite. D’ailleurs à l’entendre parler elle se voyait déjà en train de manger tout un plat de mousse, comme si il allait laisser faire çà, c’était à mourir de rire. Seulement la fit redescendre sur terre en lui disant clairement qu’elle n’aurait le droit qu’à une coupe. Elle se mit alors à manger de nouveau son riz alors qu’Addison en profita pour demander de la chantilly sur sa mousse… il al regarda d’un drôle d’œil bien que son petit air adorable le fit craquer.

_ Tu sais que tu commences à avoir des gouts un peu bizarre… le chocolat c’est sacré, on doit normalement pas faire de mélange… mais parce que c’est toi je t’accorde la chantilly souffla-t-il en un sourire.

Kévin se chargea alors d’aller dans le frigo et en sortit trois coupes de mousse au chocolat…il mit quelques vermicelles de chocolat sur celui d’Amy et le sien avec une petite touche de coulis également alors que sur celui d’Addison, il versa une bonne dose de chantilly… Il revint avec les coupes et les posa devant ses princesses…

_ Hmm… je vais me régaler sourit-il en dévorant sa mousse des yeux alors qu’il prit de nouveau place à table.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 20:01

Les voilà entrain de plaisanter à propos de chose complètement débile. Il voulait lui faire croire que vivre avec lui était un enfer alors que pas du tout. Çà faisait 6ans qu’ils étaient ensemble et franchement c’était plutôt vivre sans lui qui était un enfer. Cela dit elle riait quand même. Ce qu’il disait était marrant alors forcément…

_ Et tu crois peut-être que moi je n’ai pas prit de mauvaises habitudes ? ria t’elle… je prends tout la place et je me lève 2 fois toutes les nuits, une fois pour faire pipi et une autre pour manger… ria t’elle de bon cœur… c’est toi qui va devoir me supporter !

puis une fois revenu à table, Amy finit par avouer que c’était bel et bien elle qui avait mangé leurs assiettes et non pas l’homme invisible comme elle l’avait prétendu un peu plus tôt. En tout cas, elle était très drôle cette petite. Même si son appétit débordant faisait parfois peur. Elle offrit un grand sourire innocent et adorable à son père alors qu’il lui pardonna pour cette fois puis Addison en profita après pour lui demander une grosse dose de chantilly sur sa mousse.

_ La chantilly c’est sacré ! rectifia t’elle en un petit rire…

c’est vrai qu’elle raffolait de çà depuis quelques temps. Elle le laissa aller chercher les dessert alors que pendant ce temps elle ramassa les assiettes. Amy avait laissait le restant de son assiette, en même temps elle avait bien mangé déjà. Puis elle sauta directement sur sa mousse quand Kévin la lui apporta. Addison en éclata de rire…

_ On aurait des invité, ils pourraient croire qu’on la prive de nourriture… ria t’elle…

Addison mangea ensuite sa mousse… enfin sa chantilly, parce qu’elle ne touchait pas au chocolat. Bah oui, elle n’arrivait pas à le digérer. Ce qui était bien maintenant c’est qu’elle arrivait à supporter l’odeur, mais en manger, çà non. Une fois qu’elle eut finit la chantilly, elle poussa un peu sa coupe et leur offrit un sourire amusé…

_ Bon, j’ai un petit jeu pour vous… je ne digère pas le chocolat, j’ai donc une coupe toute pleine à donner à l’un d’entre vous… seulement il faut la mériter… sourit-elle fièrement…

_ Pour moi maman chérie d’amouuuuuur !!! sitouplait !!!

Amy lui faisait sa bouille hyper suppliante, ce qui était très mignon, surtout avec tout le chocolat qu’elle avait autour de sa bouche. Addison en eut un petit rire en la regardant…

_ Faudra trouver bien mieux que çà !

_ Je rangerais ma chambre !!!

_ Oh ! vraiment ?!… c’est une très bonne proposition çà !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 20:15

Ils se retrouvaient un peu comme avant, et çà Kévin était bel et bien persuader que çà n’aurait pas été possible tant qu’ils auraient du vivre séparément. Ils se mirent alors à se taquiner mutuellement allant même être devenu un boulet pour dormir alors qu’il prenait toute la place du lit… sauf qu’Addison renchérit et là il devait bien admettre que c’est elle qui gagner, il en éclata d’ailleurs de rire.

_ Je vais certainement avoir besoin de boule quiese pour ne pas avoir à t’entendre la nuit ria-t-il. T’auras pas intérêt à me réveiller en pleine nuit pour que je te fasse à manger comme tu le faisais quand tu attendais Amy…

Ils se décidèrent ensuite à rejoindre Amy, ils ne l’avaient pas laissé bien longtemps et pourtant la petite avait déjà fait des bêtises puisqu’elle avait mangé pratiquement l’intégralité de l’assiette d’Addison et de Kévin, une vraie morfale cette petite. Ils furent alors contraint de passer directement au dessert et Kévin accepta de mettre tout plein de chantilly dans la coupe d’Addison. Il prépara alors les coupes et les donna respectivement à ses princesses avant de s’asseoir lui-même… il ria en voyant Amy se jeter dessus.

_ On pourrait croire qu’elle n’a pas mangé pendant des jours, une vraie morfale cette petite… ria-t-il.

Il s’attaqua alors lui-même à sa mousse au chocolat, qui était délicieuse soit dit en passant, il la savourait pleinement, prenant son temps, c’était tellement bon… Puis il regarda Addison alors qu’elle mit sa coupe au milieu, c’est vrai qu’elle n’aimait plus le chocolat alors elle lança un défi à Amy et Kévin pour savoir lequel aurait le droit à la coupe. Amy avait le don pour se montrer toute adorable pour avoir ce qu’elle voulait, d’ailleurs elle avança un argument intéressant… ranger sa chambre, bien que çà m’étonnerait qu’elle tienne ses engagements… Kévin réfléchit un seconde avant de regarder Addison en un large sourire, il avait trouver.

_ Un massage pour te détendre un peu de partout souffla-t-il en un regard plein de sous entendus…

D’ailleurs il lui fit un sourire adorable, il essayait de l’acheter, après tout il la voulait cette coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:01

Ils essayaient de se faire peur mutuellement en parlant de leurs mauvaises habitudes de célibataires qu’ils avaient pu prendre durant ces presque 5mois de séparation. Même si techniquement, Kévin n’était pas vraiment resté célibataire durant cette période mais passons. Addison gagnait de loin. Avec sa grossesse, elle passait sa nuit à se lever sans cesse, ce qui expliquait peut-être pourquoi elle fatiguait vite la journée. Elle en ria avec lui.

_ C’est une super idée çà !! un milkshake à 2h du matin çà serait le pied ! ria t’elle…

une fois à la cuisine, Amy avoua sa bêtise et heureusement pour elle, ses parents étaient de très bonne humeur ce soir, ce qui expliquait pourquoi la demoiselle ne se faisait pas gronder. Kévin leur servit ensuite leur dessert. Une belle coupe de mousse au chocolat. Amy se jeta dessus comme une morfale, ce qui amusa ses parents. ils en plaisantèrent un peu avant qu’Addison ne propose un petit jeu. Kévin et Amy marchèrent tout de suite dans ce défi qu’elle leur lançait. Amy proposa quelque chose de très intéressant… mais la proposition de Kévin était bien plus alléchante. Addison en eut un sourire un brin coquin en le regardant…

_ Humm… un massage, je ne serais pas contre… sourit-elle espièglement…

_ Moi aussi j’peux te faire un massage maman !!!

Addison éclata de rire. Elle en avait déjà fait l’expérience et n’était pas prête à recommencer de sitôt.

_ Alors là pas question ! je veux pas de tes massages à toi ! ria t’elle…

_ Bah quoi ? je masse mieux que papa moi d’abord ! sourit-elle toute fière…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 4:35

C’est vrai qu’en étant « célibataire » et vivant seul dans un endroit, on pouvait parfois prendre de très mauvaise habitudes… Kévin essaya de lui faire croire certaine chose c’était à mourir de rire, surtout que dans l’histoire c’était elle qui avait le plus de manie maintenant qu’elle était enceinte, alors sur le coup là il ne pouvait que s’incliner… Addison gagnait, il ria quand elle parla de milkshake.

_ Hors de question que je te fasse un milkshake à 2h du matin, pis quoi encore, faut que je dorme moi… ria-t-il.

Une fois à la cuisine ce n’était pas difficile de se rendre compte qu’Amy avait piquer dans leur assiette, elle avait de la chance la petite, aucun de ses parents ne lui en voulaient ou ne la disputaient, faut dire qu’ils prenaient plutôt çà avec le sourire… c’était marrant. Très vite le dessert fut sortit, çà avait été au préalable fait par les petites mains de Kévin. Cependant Addison eut vite finit la chantilly du dessus… mais avait laisser intact toute sa coupe de mousse, elle offrait donc çà au plus offrant… Amy proposa de ranger sa chambre et Kévin eut la bonne idée de proposer un massage et plus… Il était content de voir tout l’intérêt qu’Addison pouvait porter à son idée, bien entendu Amy ajouta son grain de sel ce qui amusa tout le monde.

_ Tu masse disons à ta façon… mais ce n’est certainement pas mieux que moi ria-t-il. En tout cas moi je propose un massage… et un petit câlin dit-il en avalant sa cuillère de chocolat en un regard coquin.

Ce n’était pas un câlin comme Amy l’entendait ou on se prenait dans les bras, c’était plutôt un petit câlin sous la couette…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 13:55

Addison le battait de très loin. En vivant seule depuis 5mois tout en étant enceinte, c’est elle qui avait prit le plus de mauvaises habitudes et elle l’avouait sans peur. Çà les faisait rire. En plus il lui donna une super idée en lui disant ne pas vouloir se lever en pleine nuit pour lui faire à manger. Çà serait le pied quand même !

_ Et moi faut que je me nourrisse ! ria t’elle… tu pourrais avoir pitié de ta pauvre femme enceinte jusqu’au cou

puis une fois à la cuisine, les bêtises d’Amy furent découverte et même avoué par la demoiselle. Mais tout çà fut vite oublié. Ils se régalaient avec leur mousse au chocolat, bien qu’Addison ne toucha qu’à sa crème chantilly avant de lancer un petit jeu. Au fond, elle ne savait même pas encore à qui elle allait la donner cette coupe. Et puis c’était amusant de les voir lui proposer plein de truc. D’ailleurs la proposition de Kévin la tentait bien. Mais bien sur Amy ajouta son grain de sel qui les fit beaucoup rire. La miss passa la langue à son père quand il lui disait qu’elle massait « à sa façon ». puis Addison resta fixé sur son homme, un sourire en coin accroché au lèvres alors qu’il venait de lui faire une proposition dont elle capta très bien le sens. Elle le taquina quand même un peu…

_ Petit ?… souffla t’elle espièglement…

_ Moi je ferais un groooooos câlin !!!

bah oui pour Amy il n’y avait qu’une sorte de câlin, ceux qu’elle faisait avec son papa ou sa maman pour se faire dorloter. Elle adorait çà d’ailleurs. Addison finit quand même par reprendre ses esprit et reprit en un petit sourire.

_ Très bien alors d’un coté j’ai un gros câlin, un massage et une chambre rangée… et de l’autre j’ai un « petit » câlin, un massage et… c’est tout… sourit-elle amusée… 3 contre 2, la mousse revient donc à Amy

elle avait un large sourire en donnant à Amy la coupe pleine de chocolat. Elle lança d’ailleurs un regard amusé à Kévin. En même temps elle était obligé de la donner à Amy sinon çà aurait finit en pleurs et gros caprices. D’ailleurs là, Amy laissa éclater sa joie…

_ Ouais !!!! j’ai gagné !!! suis la plus forteee !!! nanananèèèère !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rébellion [PV addison;Kévin;Julian
» Addison's Topic
» Une nouvelle renversante [PV addison
» Depuis le temps... {PV Addison
» A coeur perdu (Addison/Supernatural)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: