|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 17:43

Kévin avait été loin de s’attendre à une telle réaction de la part d’Addison, pour lui aussi çà l’agaçait de devoir remettre leur petite partie de jambe en l’air mais là leur fille n’avait vraiment pas l’air bien alors forcément il était hors de question pour lui de la laisser comme çà. Il aurait penser qu’Addison le soutiendrait mais c’était loin d’être le cas. Ne voulant pas rester en froid avec elle, il partit la rejoindre jusque dans le salon ou il apprit ainsi qu’Amy avait fait des siennes avec Addison pour aller dormir lorsqu’il n’était plus à la maison.

_ Tu ne peux pas m’en vouloir Addison, je ne le savais pas… avec moi çà se passer bien je ne pouvais pas me douter que çà n’allait pas ici, tu aurais du m’en parler, on en aurait parler ensemble à Amy !

Addison semblait vraiment bien remonter contre lui, mais bon là Kévin n’avait nullement l’intention de la laisser dormir sur le canapé, alors soit elle coopérait soit il serait obliger de la porter. Seulement elle semblait vouloir s’obstinait à rester ici, au plus grand désespoir de Kévin.

_ Addie ne fais pas çà mon cœur… j’ai envie d’être avec toi pour mon retour à la maison s’il te plait Addie
.

C’est vrai qu’il avait décidé de ré emménager, ce n’était pas pour qu’Addison face lit à part, çà ne servait à rien dans ce cas là valait mieux encore qu’il reparte, du moins il espérait qu’il n’aurait pas à faire çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 17:52

D’habitude Addison était la première à tout faire pour qu’Amy aille bien. Elle s’inquiétait pour un rien et la couvait un peu trop. Mais là c’était différent. Amy lui en avait fait voir de toutes les couleurs ces derniers mois et le moment du couché était toujours très difficile. Elle avait réussit à se faire obéir… bien que la plupart du temps, elle finissait par venir se faufiler au lit avec sa mère. Amy était perturbé par les changements dans sa vie, c’était quelque peu normale. Pourtant elle ne le faisait sentir qu’à Addison. Parce que son papa était partit mais pas sa maman donc c’était de la faute de sa maman. Fallait pas chercher plus loin dans la tête de la miss. Et puis au fond, elle avait raison.

_ A l’époque tu ne m’adressais pas la parole je te signale

et tac, prends çà. Oula les sautes d’humeur c’était vraiment mauvais. Addison ne s’en rendait pas compte mais elle avait vraiment mauvais caractère en ce moment et spécialement lorsqu’elle était très fatiguée comme ce soir. La frustration sexuelle ne faisait qu’envenimer les choses en plus. Çà sentait le roussit en tout cas. En plus elle refusait de monter se coucher. Elle le regarda enfin alors qu’il lui dit vouloir être avec elle pour le soir de son retour. Mais elle ne plia pas vraiment…

_ Vas-y avant qu’elle ne panique de nouveau… je vous rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 18:35

Kévin détestait voir sa fille pleurer, c’est comme çà surtout que là elle avait quand même pleurait à chaude larme alors forcément il ne pensait qu’à une chose qu’elle aille mieux. Il aurait penser que çà aurait été le but premier d’Addison aussi, mais ce n’était pas le cas, elle lui avait criait dessus encore plus, ce qui n’arranger en rien la situation ; Il partit tout de même revoir Addison dans le salon, essayant de discuter avec elle… mais apparemment çà ne servait à rien.

_ A qui la faute… répondit-il du tac au tac alors qu’elle lui rejetait la faute de ne pas lui adresser la parole à cette époque.

Kévin avait eut de quoi de ne plus lui adresser la parole, heureusement qu’il y avait eut la petite autrement il aurait coupé définitivement les ponts. Bref, il décida de mettre tout çà de coté et lui demanda de le rejoindre au lit avec Amy… sa réponse était loin de le satisfaire.

_ J’espère vraiment que tu viendras…

C’est vrai… si çà commençait comme çà à faire déjà lit à part, çà valait peut-être mieux qu’ils n’habitent plus ensemble. Kévin remonta alors dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 18:46

elle était dure sur ce coup là. La pauvre petite Amy s’était fait crier dessus alors qu’elle n’avait pas vraiment fait quelque chose de mal, en tout cas elle ne s’en rendait pas compte. Et puis voilà qu’elle répondait assez directement à Kévin. Elle le regarda quand il en fit autant. Il ne se laissait pas faire, il avait raison, même si çà faisait mal. Elle préféra quand même ne pas répondre. Seulement ce n’est pas pour autant qu’elle accepta de monter avec lui se coucher. Non, elle avait besoin de rester un peu seule. Réfléchir un peu à tout ce qui s’était passé ce soir. Elle le laissa donc remonter.

Amy était au lit, mais elle ne dormait pas encore. Elle dorlotait son doudou tout en suçant son pouce. Quand son papa rentra dans la chambre et qu’il se coucha, elle alla tout de suite se caler dans ses bras. Çà faisait longtemps qu’elle n’avait pas pu dormir dans le grand lit avec papa. Elle en était contente.

Addison, ne remonta qu’une bonne heure après. Il était quasiment 2h du matin et elle ne dormait toujours pas. Elle les trouva tout les deux endormit. Enfin Amy dormait, Kévin faisait peut-être semblant, elle n’en savait trop rien. Pis de toute façon il faisait noir alors elle ne voyait pas bien. Elle remit doucement la couette sur elle et déposa un bisou dans les cheveux de sa princesse avant de se coucher à coté d’elle, sur le coté du lit qu’il lui restait. Mais le sommeil ne daignait pas venir…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 18:57

Kévin n’avait pas vraiment apprécié la réaction d’Addison concernant la petite, lui crier dessus n’avait vraiment rien résolu dans cette histoire, d’accord la petite ruinait leur plan mais inutile de passer ses nerfs sur elle… et puis aujourd’hui c’était en quelque sorte la fête, tout était permis, dormir à trois c’était une assez bonne idée, mais çà Addison ne le voyait pas.

Kévin tenta tout de même de raisonner Addison alors qu’elle était partit dans le salon, il espérait vraiment qu’elle montrait de nouveau avec eux, autrement c’est clair que çà le blesserait. Il remonta alors en haut dans la chambre, sa puce ne dormait pas encore. Il s’installa alors dans le lit et prit sa fille dans ses bras, lui faisait un baiser dans les cheveux… il passa une bonne partie du temps à la regarder dormir… il essayait de dormir mais il n’y arriver, il avait tout de même les yeux fermés… quand soudainement la porte de la chambre se fit entendre, il ne bougea pas, laissant Addison s’installer dans le lit.

_ J’ai bien cru que tu ne viendrais plus…
souffla-t-il tout bas pour ne pas réveiller leur princesse qui était endormit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 19:07

Addison mit un peu plus d’une heure avant de se décider à monter. Faut dire qu’elle avait fait sa pause encas de la nuit. Elle avait fait son lait chaud et elle avait passé une bonne demi-heure perdue dans ses pensées avant de se décider à les rejoindre. il était 2h passé quand elle entra dans la chambre, dans le noir. Elle les couvrit avec la couette et déposa un bisou à Amy avant de se coucher. Elle tourna la tête vers Kévin quand il se mit à parler. Elle pensait qu’il dormait.

_ J’avais besoin de rester un peu seule… souffla t’elle tout bas…

elle avait prit le temps de réfléchir aussi. Elle avait réalisé l’absurdité de sa réaction. Ils n’avaient pas pu s’envoyer en l’air, tant pis, ce n’était que partie remise. Y’avait rien de dramatique à çà et elle ne s’en rendait compte que maintenant. Alors elle se lança, un peu timidement…

_ Je suis désolée… je n’aurais pas du m’emporter comme çà… murmura t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 19:47

Kévin avait retrouver sa fille dans sa chambre et heureusement d’ailleurs parce que la petite n’avait toujours pas l’air de dormir, apparemment elle avait attendu son papa tout ce temps. Il la cala alors dans ses bras alors qu’il lui caressait un peu les cheveux le temps qu’elle s’endorme, il se mit ensuite à penser… et encore penser à tous les événements de la soirée, à la réaction d’Addison, bref inutile de dire que çà trottait dans sa tête. Puis Addison finit quand même par faire son apparition quelques heures plus tard. Il attendit qu’elle soit coucher pour lui parler ;

Il préféra ne rien dire quand elle lui dit avoir eut besoin de temps pour être seule… ce n’était pas très agréable, c’était sa première journée qu’il était là définitivement et elle trouvait le moyen déjà de ressentir le besoin de se retrouver seul. Bref, en tout cas il fut clairement surpris quand Addison se mit à s’excuser….

_ Non, tu n’aurais pas du Addie… mais c’est surtout auprès de la petite que tu devra t’excuser, la pauvre elle pensait que tu ne l’aimait plus parce que tu étais partit en criant… j’ai eut du mal à la calmer..
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 19:59

Addison finit quand même par revenir dans la chambre conjugal. Elle y trouva Amy toute endormit contre son papa. Mais contrairement à ce qu’elle croyait, il ne dormait pas. Elle tourna alors la tête vers lui et lui avoua avoir eut besoin d’un peu de temps seule. Après tout il l’avait prit de court en débarquant ici sans prévenir. Non pas qu’il dérangeait loin de là, mais c’était surprenant quand même.

Puis elle finit par s’excuser. Il ne parlait pas alors elle en ressentait le besoin. Seulement quand il lui dit qu’Amy avait cru qu’elle ne l’aimait plus, elle sentit son cœur se serrer. C’était dur à entendre et elle culpabilisa tout de suite. Elle qui ne voulait pas ressembler à sa mère, voilà qu’elle était bien partit pour se faire détester de ses enfants.

_ Je me ferais pardonner… je te le promets… souffla t’elle seulement…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 20:09

Ce soir la réaction de sa femme à l’égard de leur fille l’avait vraiment surprit, il savait qu’en la ramenant dans la chambre, elle ne serait pas contente mais de là à faire une scène de la sorte, il ne l’aurait jamais cru, autrement il aurait tout fait pour qu’Amy rejoigne sa chambre coute que coute ; Il avait laisser le choix à Addison revenir dans la chambre ou non, les minutes… les heures avancèrent et elle n’était toujours pas là… il n’arrivait pas à fermer l’œil, quand soudain la porte de leur chambre s’ouvrit, laissant apparaitre Addison.

Il la laissa s’installer dans le lit, elle s’excuser apparemment elle avait réfléchit à tout çà et s’en voulait maintenant. Y’avait de quoi en même temps. Il lui raconta alors ce qu’avait dit Amy quand elle avait entendu sa mère crier.

_ J’te crois Addie… et puis j’lui ai dit que tu étais fatigué et que tu ne pensais pas ce que tu disais en criant… elle ne t’en veux pas la rassura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 21:04

Une fois au lit, Kévin lui fit vite remarquer qu’il ne dormait pas encore. Elle finit donc par s’excuser. Après tout en restant seule quelques temps en bas, elle avait eut le temps de réfléchir à tout ce qui venait de se passer et elle avait vite prit conscience qu’elle s’était emporter pour bien trop peu. En plus maintenant elle s’en voulait. Il venait de lui dire qu’Amy avait cru qu’elle ne l’aimait plus. Quel genre de mère peut laisser un doute à sa fille à ce sujet ? elle était vraiment nulle et culpabilisait énormément en ce moment même.

_ Je lui parlerais quand même… je ne veux pas qu’elle pense n’importe quoi. Elle est déjà bien assez perturbée comme çà

Addie finit par se tourner sur le coté et déposa de nouveau un bisou dans les cheveux de sa princesse avant de se rapprocher d’eux. Elle posa une main autour de la taille d’Amy et posa sa main sur le ventre de son homme. Elle espérait juste qu’il ne la repousserait pas…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 14:29

Kévin fut tout de même content qu’Addison finisse par revenir au lit, il l’aurait sans doute très mal prit si elle avait passer toute la nuit sur le canapé séparé ainsi de lui pour de telle histoire. En tout cas ce fut lorsqu’elle s’installa dans le lit qu’il se manifesta en lui montrant ainsi qu’il ne dormait pas. D’un coté, çà le soulageait qu’elle s’excuse, au moins çà prouvait qu’elle se rendait compte qu’elle avait agit un peu trop excessivement.

_ Tout va rentrer dans l’ordre maintenant, elle n’aura plus de quoi être perturbé… je suis là souffla-t-il gentiment ;

Il laissa Addison se tourner vers eux et s’installer tranquillement, il n’opposa aucune résistance quand elle passa un bras autour de la taille d’Amy venant ainsi poser sa main sur son ventre à lui. Bien au contraire, il passa un bras autour d’Addison pour l’avoir tout contre lui.

_ Je suis désolé aussi mon cœur, je n’aurais pas du la ramener, mais elle avait l’air tellement triste à l’idée de repartir toute seule dans sa chambre que j’ai finit par céder…

C’est vrai qu’Amy n’avait vraiment pas eu envie de dormir seul surtout quand son papa revenait à la maison, c’était un peu la fête, c’était normal qu’elle veuille profiter au maximum de son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 16:40

Addison s’excusa, c’était la moindre des choses. Elle avait des sauts d’humeur et partait au quart de tour mais le plus souvent, elle regrettait après. Quand la tension retombait et qu’elle se rendait compte de ce qu’elle venait de faire, elle culpabilisait. Et là c’était encore pire en sachant qu’Amy avait douté de son amour. Elle s’en voulait horriblement. C’est certain qu’elle allait tout faire pour se faire pardonner auprès de sa princesse.

Elle esquissa un léger sourire quand il lui dit que tout allait rentrer dans l’ordre maintenant. Elle était contente qu’il soit de retour à la maison et elle espérait vraiment qu’Amy irait mieux. Ils allaient pouvoir reprendre leurs petites habitudes. Addison s’installa ensuite sur le coté, contre le dos de sa fille alors qu’elle posa une main sur le ventre de son homme. Ils étaient mignon à dormir comme çà en famille.

_ Je sais… j’ai mis près de 4mois avant de réussir à lui résister… avoua t’elle…

bah oui sur 5mois où Kévin avait vécu ailleurs, Amy avait dormit 4 long mois avec sa maman. Ce n’était pas simple de résister à ses petits yeux tout triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 17:51

Une fois dans le lit avec eux, Addison finit par s’excuser, Kévin avait vraiment besoin d’entendre çà, il n’avait pas cru avoir mal agit en faisant çà ce soir… Forcément il s’était poser des questions, il était même partit essayer de se réconcilier avec Addie mais y’avait rien eut à faire malheureusement… Heureusement elle avait finit par reprendre raison et venir avec eux.

Kévin ne voulait pas non plus qu’elle s’en fasse à propos d’Amy, il était certain qu’à eux deux, ils arriveraient à tout surmonter. En tout cas Kévin passa un bras autour de sa femme quand elle s’approcha, ils étaient mignon quand même tous les trois comme çà, un vrai portrait de famille. Il eut un petit rire quand elle lui avoua avoir mis 4 mois avant d’arriver à résister à leur fille.

_ 4 mois ??? Ria-t-il. T’es encore pire que moi… elle sait y faire notre petite princesse pour avoir ce qu’elle veut de nous…

C’est vrai que là-dessus kévin se faisait souvent avoir, faut dire qu’il était incapable de lui résister, elle était si mignonne cette gamine qu’on lui aurait tout donner.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 19:05

après s’être excusée, elle finit par aller se coller à eux. Dans les bras de Kévin et tout contre leur princesse, elle était bien installée pour passer une bonne nuit, bien qu’elle serait très courte étant donné qu’elle devait se lever dans maintenant 3h30. la poisse.

Mais bon, elle était calmée et elle avoua même à Kévin qu’elle aussi avait mit longtemps avant de pouvoir résister à la petite bouille suppliante de leur petite chipie. Amy savait y faire, entre caprices et séduction, elle était très très douée. En tout cas çà fit bien rire Kévin. Addison en eut un sourire amusée. C’est vrai qu’ils étaient mal partit avec elle. Aucun d’eux n’arrivait véritablement à lui résister.

_ Tu peux le dire… bon et puis j’avoue qu’au début, j’ai pas vraiment cherché à lui résister. Elle m’a beaucoup aidé avec ses gros câlin.

Bah oui, fallait quand même l’avouer. Amy lui avait remonté le moral, en tout cas elle l’avait aidé à ne pas complètement sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 20:03

Kévin accepta volontiers les excuses d’Addison, il était content qu’elle finisse par se rendre compte que finalement elle y avait été un peu fort en se prenant de la sorte après Amy, après tout la petite n’avait rien fait mis à part réclamer son papa. Kévin prit sa petite femme dans ses bras alors qu’elle arriva dans le lit à leur coté, Amy dormait à pont fermer, elle était vraiment adorable comme petite ;

En tout cas elle savait y faire pour réussir à amadouer ses parents, le pire c’est que tous les deux tombaient à chaque fois dans le panneau, ils ne pouvaient rien lui refuser à cette princesse.

_ Amy est très doué pour donner de gros câlin sourit-il alors que lui aussi en avait fait l’expérience durant leur séparation, il recherchait un peu de réconfort avec sa fille, elle l’avait beaucoup aidé d’ailleurs. Tu devrais essayer de dormir mon cœur, on se lève bientôt… souffla-t-il tendrement.

C’était plus fort que lui, son petit coté protecteur reprenait le dessus, mais en même temps c’est vrai qu’elle avait besoin de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 20:59

Elle était bien là, au lit, contre sa princesse et son homme et bien au chaud sous la couette. Le parfait tableau de la petite famille parfaite. Ils parlaient un peu, faut dire que c’était nouveau de pouvoir parler avec lui au lit, çà faisait quand même des mois qu’ils ne pouvaient plus faire çà. C’était bon de reprendre quelques habitudes.

Ils parlaient de leur princesse. La puce était maligne et très futée. Elle savait jouer de son charme et de sa bouille d’ange pour faire de ses parents ce qu’elle voulait. Et çà marchait toujours, enfin presque toujours. En même temps Addie et Kévin avaient bien profité de ses câlin lors de leur séparation. La miss leur avait remonté le moral à sa façon et çà leur avait fait du bien. Çà les avait aidé à surmonter tout çà.

_ Hmm… bonne nuit mon cœur… souffla t’elle alors qu’il lui disait de dormir.

C’est vrai qu’il était déjà très tard… ou très tôt, au choix. A défaut de pouvoir lui déposer un bisou au coin des lèvres, elle caressa un peu son ventre du bout des doigts. Puis finalement, dans les bras de son homme, elle s’endormit assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 5:18

Kévin était vraiment content qu’Addison daigne enfin les rejoindre dans la chambre et dans le lit tout en s’excusant, c’était vraiment très important pour lui. Ainsi ils purent parler un peu plus tranquillement, là au moins Amy ne pouvait pas les déranger, elle dormait… En tout cas il était content de retrouver sa petite famille, pour son premier jour de nouveau dans la maison, il avait de la chance de dormir avec ses deux petites princesses dans ses bras, c’était vraiment le rêve.

En tout cas ils ne purent que s’apercevoir qu’Amy leur avait été d’une grande aide avec ses gros câlin pendant leur séparation, cette petite savait y faire… Sachant qu’il devait être tard et qu’ils devaient se lever assez tot, Kévin décida de clore cette discussion… il regarda Addison amoureusement.

_ Bonne nuit mon ange… souffla-t-il tout en la regardant.

Un sourire heureux sur son visage apparut tout en regardant sa femme et sa fille dormir, il avait vraiment l’impression d’être le type le plus chanceux du monde. Il finit tout de même par s’endormir…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 9:43

Bien confortablement installée dans les bras de son homme, Addison pu se reposer quelques heures. Pas plus, le réveil se mit à sonner alors qu’il n’était pas plus de 5h du mat. Et pour ne pas réveiller ses deux amours, elle l’éteignit en moins de deux secondes. Seulement le réveil fut difficile. Elle n’avait pas dormit beaucoup et elle accumulait la fatigue depuis quelques jours. Mais c’est comme çà, il fallait se lever. Un petit coup d’œil à son homme, un bisou dans les cheveux de sa fille et hop, debout tout de suite.

Elle alla directement sous la douche. L’eau chaude la réveilla un peu mais elle n’y resta pas très longtemps, elle était pressée. Elle passa une robe noire assez simple qui dessinait parfaitement bien son joli bedon, une paire de chaussures aux talons impressionnant, une touche de maquillage pour cacher les cernes et autre marques de fatigue et le tour était joué. Elle sortit alors de la salle de bain et alla directement à la cuisine se faire un bon café et préparer la table pour le petit déjeuner d’Amy. Elle avala une brioche entre deux trois petits trucs à faire, du rangement ect. Un vrai marathon le matin !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 16:52

Kévin était content de pouvoir être avec ses deux princesses, il prenait un plaisir à les regarder, en tout cas le sommeil finit par pointer le bout de sommeil et Kévin s’endormit. Il dormait à point fermer, il n’avait d’ailleurs même pas entendu Addison se lever… ni le réveil d’ailleurs. Cependant au fils du temps il commença à remuer… il constata qu’Amy était toujours dans ses bras, il en eut d’ailleurs un sourire…il déposa un tendre baiser sur les cheveux de sa fille, avant de se détacher délicatement d’elle…

Il la laissa donc dormir encore un peu, il enfila un jeans, restant torse nu… et partit directement dans la cuisine rejoindre sa petite femme, il avait un peu les cheveux en pétard… et une tête pas très réveillé… il arriva donc dans la cuisine découvrant Addison dos à lui… Il en profita donc pour venir se coller à elle dans son dos passant ses bras autour de sa taille, déposant un petit bisou dans le cou.

_ Humm, t’es pas un peu trop sexy pour aller travailler ? souffla-t-il tout tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 17:22

Addison était hyper crevée, toute cernée mais déjà hyperactive. De toute façon elle n’avait pas de temps à perdre. Debout à 5h, elle devait commencer sa garde à 6h30. donc ¾ d’heure pour se préparer et le reste pour ranger un peu la maison, préparer le petit dej d’Amy et la réveiller. Elle n’avait pas de temps à perdre. Elle était justement entrain de ranger quelques bricoles dans la cuisine quand Kévin arriva derrière elle. Elle en eut un tendre sourire un ballant un peu la tête quand il lui déposa un bisou dans le cou. C’était adorable. Et puis çà la fit sourire ce qu’il lui dit…

_ Bonjour à toi aussi chéri… s’amusa t’elle…

elle se retourna et lui déposa un bisou au coin des lèvres. Ah le bisou matinal, çà lui avait manqué çà. Elle lui offrit un sourire et passa une main dans les cheveux du jeune homme alors qu’ils étaient tout en pétard.

_ T’as pas l’air bien réveillé… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 18:22

La nuit avait plutôt était très courte, se disputer et parler une bonne partie de la nuit ce n’était pas vraiment quelque chose qui aide à aller mieux. En tout cas il finit par se réveiller encore un peu dans le gaz, il avait encore envie de dormir mais bon voyant qu’Addison n’était plus au lit, il décida de se lever. Il se leva sans réveiller Amy, çà serait quand même dommage et partit direct rejoindre Addie qu’il trouva dans la cuisine. Il enroula ses bras autour de sa taille en un bisou dans le cou. Il la trouvait un peu trop sexy pour aller travailler.

_ N’essaie pas de changer de sujet ria-t-il alors qu’elle lui disait bonjour.

Il la laissa se retourner mais garda toujours ses bras autour de sa taille, il répondit tendrement à son baiser, n bisou matinal qui lui avait d’ailleurs beaucoup manqué. Il fit une petite moue quand elle se moqua de lui et de ses cheveux.

_ T’es pas sympa de te moquer de moi dès le réveil
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 18:56

Addison eut tout de suite le sourire quand elle sentit les mains de son homme venir se loger sur ses hanche. Un bisou dans le cou et hop une petit remarque jalouse au passage qu’elle évita habilement. Enfin pas trop puisqu’il le remarqua. Elle en ria avec lui avant qu’elle ne lui offre le baiser matinal. Même au bout de 5mois de séparation, cette habitude revenait au galop. C’était marrant.

_ Je ne suis pas sexy… ria t’elle… et puis de toute façon je vais me changer à peine arrivée à l’hôpital alors çà n’a pas grande importance.

Bah oui c’est vrai. Une fois là-bas elle enfilerait son pyjama d’interne bleu ciel. D’ailleurs elle commençait à avoir du mal à rentrer son ventre là dedans. Elle avait même demandé la taille au dessus au chef. Elle offrit un sourire à son homme et se moqua un peu de sa tête. C’était bien trop tentant. Même si au final il pouvait en faire autant. Parce que même maquillée, on voyait clairement ses cernes.

_ Désolée, çà faisait longtemps que je n’avais pas vu cette joli petite frimousse toute décoiffée… ria t’elle en un petit bisou…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 19:50

Ne voyant pas Addison dans le lit, Kévin ne chercha pas plus loin, il se lança direct à sa recherche, après tout c’était la première fois depuis longtemps qu’il se réveillait ici et il n’était même pas fichu de se réveiller avec sa femme à coté, c’était triste quand même ; En tout cas il la trouva rapidement dans la cuisine et n’hésita pas à mettre ses bras autour de sa taille tout en la complimentant, bien que sa remarque pouvait paraitre quelque peu jalouse.

_ Tu es très sexy, beaucoup trop d’ailleurs… et puis si çà n’a pas d’importance ce que tu porte je ne vois pas pourquoi tu te fais aussi belle.

C’est vrai, elle devrait s’habiller comme çà juste pour lui, Addison était loin d’être repoussante et il n’avait aucune envie de la perdre une seconde fois. En tout cas Kévin était content de pouvoir profiter de sa petite femme sans qu’Amy soit autour. Bien qu’elle en profita tout de même pour se moquer de lui.

_ Je t’avais bien dit que je n’étais pas un cadeau au réveil… ria-t-il. Demain matin c’est moi qui me lèverai plus tôt pour avoir le temps de me faire tout beau pour ton réveil ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 20:00

Kévin était à peine debout qu’il se montra déjà un peu jaloux. Elle prit çà avec le sourire, c’était plutôt flatteur pour elle. Et puis çà faisait du bien d’entendre de si jolis compliments. Çà lui plaisait bien d’être sexy pour son homme. Pis de toute façon, maintenant qu’ils étaient de nouveau ensemble, pas question de se laisser aller. Seulement ce qu’il lui dit ne lui plu pas vraiment. Il insistait trop. C’était quelque peu… trop. Elle en fronça un peu les sourcils en le regardant…

_ Pourquoi je ne devrais pas ?… je n’ai pas le droit d’être présentable pour aller bosser ?

elle resta un peu contre lui. C’était bon de retrouver ses bras dès le matin. Et puis Amy dormait encore alors ils profitaient un peu. Elle se moqua un peu de lui aussi. C’était bien trop tentant. Elle en ria avec lui.

_ T’es tout mignon au réveil. Et puis j’aime bien te voir comme çà… sourit-elle en un petit bec… oula ! t’as intérêt à te lever très tôt ! çà fait déjà presqu’une heure que je suis debout…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 20:13

A peine debout qu’il chercha déjà après sa petite femme, en manque de sa petite moitié, il la retrouva dans la cuisine déjà habillé coiffé, douché… bref elle avait pris de l’avance, en tout cas il ne put que remarquer le fait qu’elle était très sexy voire même un peu trop, il n’aimait pas vraiment çà…ce n’était pas de sa faute, il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir quelque crainte… qu’il essayait quand même de contrôler.

_ Présentable si… sexy non, cet aspect est seulement pour ton mari… sourit-il tendrement.

Il la garda dans ses bras tout le long qu’ils parlaient, ils étaient tellement bien comme çà, savourant pleinement ce petit instant de tranquillité sans Amy. Bien entendu elle se moqua de lui et de sa coiffure matinale.

_ moi aussi j’aime bien te voir au réveil et je n’ai même pas eu la chance de te voir… ni même de me réveillé à tes coté pour mon premier jour de retour à la maison lui fit-il remarquer. Une heure ? Wha nan mais t’es pas bien ria-t-il. Impossible que je me lève plus tôt, tu vas devoir te contenter de la tête là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rébellion [PV addison;Kévin;Julian
» Addison's Topic
» Une nouvelle renversante [PV addison
» Depuis le temps... {PV Addison
» A coeur perdu (Addison/Supernatural)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: